Mission abandonnée
XP = 109
Le triumvirat
... Un lointain souvenir. Je ne préfère pas m’en rappeler.
(7 posts = 14 xps)
La nostalgie du temps passé
Un odeur dérangeante... un parfum familier... je te sais pas loin de moi. Jaffar.
La nostalgie du temps passé, avec Nino
Il était là en la personne de cette fille, Nino...dérangeante petit magicienne trop proche et en même temps si éloigné d'un être que je ne considérais plus. nous avons discuté de nos aimés respectifs, nous nous sommes battues contre un ennemi commun mais la conclusion reste la même qu'avec Jaffar. Je ne peux comprendre leur monde.
Je ne veux pas être son ennemi, je la trouve même amicale mais l'amitié n'est plus ma priorité.
Allen je te retrouverais.
(9posts=18Xps)
[center]
Mon meilleur ami
Parfois, on ne se rend pas compte qu’une personne est importante avant de la perdre
Quand la personne qui vous est la plus proche se révèle être un inconnu, comment réagissez vous ?
Quand la personne que vous considérait comme votre plus fidèle compagnon, essaye de vous tuer, comment réagissez-vous ?
Quand la personne qui vous a protégé tout au long de votre vie se met à vous haïr, comment réagissez-vous ?
Etrangement, je n’ai pas réagi. Je n’ai pas révisé mon jugement. Que son nom soit Jaf ou Yue, qu’il soit un loup ou un Laguz, qu’il soit mon compagnon ou mon ennemi, il restait pour moi le même que celui que j’avais sorti d’une cage à Melior, le même qui m’avait sauvé à Begnon, il restait mon meilleur ami et désormais, je peux même dire qu’il est mon frère.
Yue nous ne faisons pas que partager un nom, nous partageons une destinée.
Un être cher à mon cœur
Allen …
Jaf a disparu, Allen aussi et je reste seule torturée par celle qui a pris le corps de celui que j’aime. Pourtant, je ne lui en veux pas, j’ai même envie dans savoir plus sur elle. Elle est si énigmatique, elle semble aussi triste que moi… je souhaiterais être son amie.
Mais si jamais je devais choisir entre elle et Allen… Qui sait…
(7 posts = 14 xps)
La flèche noire
[justify]
Quoi de mieux pour mettre un point final à votre déprime que des assassins venus d’on ne sait où pour vous exterminer alors que vous êtes en train de vous plaindre tranquillement de votre sort absurde…
Bref, je crois que je me suis jamais autant défoncée que pour fermer son caquet à l’autre grand dadet de maaaaaaaaaaaaaaaaiiiiitreeeeeeeeeuuuuuuuuh !!! Jaffar devrait vraiment ce choisir un supérieur moins chiant et possessif car je suis certainement celle qui en a le moins à foutre de ce gars et c’est quand même moi qu’il vient chercher dès qu’il en a l’occasion.
Merde quoi… je lui ai rien demandé moi.
Enfin, je me plains, je me plains mais ça m’a tout de même permise de retrouver et mon Jaf et mon Allen. Ah Allen, je suis si heureuse que tu sois en vie…