AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Le chasseur contre le prédateur [PV Yue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞



Le chasseur contre le prédateur [PV Yue] Empty
MessageSujet: Le chasseur contre le prédateur [PV Yue]   Le chasseur contre le prédateur [PV Yue] I_icon_minitimeDim 7 Nov - 15:56

Neltharion était de sortie. Il se baladait dans la ville, tranquillement. Il ne s'y passait rien d'extraordinaire. Ses amis étaient partis en mission. Il avait donc un peu de temps libre pour faire ce qui lui plaisait. Il alla sur la place centrale, véritable lieu de vie de la petite ville. Bien que le soleil se soit à peine levé, le monde était agité. Il y avait des marchands divers: fruits, poissons, étoffes, forgeron, et même un marchand spécialisé dans le domaine de la magie. Il prit place sur un banc et s'adonna à son jeu favori: observer les passants. Ce n'était pas excitant comme chasser un lapin, mais ça lui occupait l'esprit.

Mais il n'eut pas le plaisir de rester là bien longtemps. En effet, il remarqua un grand panneau d'affichage, posté près de la caserne. Il se leva, s'approcha et put lire "Missions libres". Il se demanda comment il est passé devant sans le voir. Enfin bref, une mission lui permettrait de gagner un peu d'argent, car il est vrai qu'il vivait sur des réserves en ce moment. Il parcourra les différentes demandes: espionnage, escorte, garde d'un magasin, retrouver un chien perdu...Il y avait de tout. Mais l'une d'entre elles lui attira particulièrement l'attention: un vieux forgeron qui cherche un métal spécial, se trouvant dans une mine occupée par des bandits. Un
"/!\ ATTENTION, MISSION DANGEREUSE! /!\ " était écrit. Neltharion y pensa quelques secondes, puis il note l'endroit de la mine, et se dirigea à l'extérieur de la ville.

Bien qu'il ai un haut col de cuir, il senti un frisson sur sa nuque. Instinct de loup, ça ne le trompait jamais. Il jeta discrètement un regard derrière lui et vit une jeune fille. Au premier regard, il put déterminer quel genre c'était: son arc et son carquois montraient que c'était une archère, mais son regard montrait que c'était un chasseur.Elle n'était pas grande, ni bodybuildée, mais elle avait une certaine carrure, résultat certain d'un entraînement rigoureux. Aucun doute, si c'était lui qu'elle pistait, Neltharion n'avait pas beaucoup de chances...

Frapper rapidement, précisément, au bon endroit, au bon moment...c'était la solution. Il attendit d'être dans la forêt. La fille le suivait toujours, mais à bonne distance. Il fallait qu'il agisse avant qu'elle ne disparaisse, sinon s'en était fini de lui. Neltharion était en train de penser à tout ça lorsque le chemin effectuait un virage dans cette forêt de plus en plus dense. Il continua son chemin, et dès qu'il fut hors de vue de la chasseuse, il s'élança se cacher dans les bois. Il prit sa forme de loup, et resta tapi, jusqu'à ce qu'elle passe devant lui. Son pouls ne s'était pas accéléré, mais une certaine tension se sentait dans l'air. Elle était là, enfin, à 2 mètres devant lui. Elle marchait, tout naturellement. Un pas, puis un autre, et encore un. C'est à ce moment que Neltharion décida de surgir derrière la fille.


"Toi là, qui est-tu? Pourquoi est-ce que tu me suis? N'essaye pas de jouer à la plus maligne, je suis trop près pour que tu utilises ton arc. Un faux mouvement et je te saute à la gorge"

Neltharion était calme. Il avait imposée une règle bien utile dans le domaine de la chasse: dominer sa proie, pour rester le prédateur.
Revenir en haut Aller en bas
Yue
YueBeorc


Messages : 244
Age : 30
Autre Indication : Grosse dalleuse

Feuille de personnage
Niveau:
Le chasseur contre le prédateur [PV Yue] 270290GaucheV23/20Le chasseur contre le prédateur [PV Yue] 233711VideV2  (3/20)
Points d\'Expérience:
Le chasseur contre le prédateur [PV Yue] 270290GaucheV230/100Le chasseur contre le prédateur [PV Yue] 233711VideV2  (30/100)

Le chasseur contre le prédateur [PV Yue] Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur contre le prédateur [PV Yue]   Le chasseur contre le prédateur [PV Yue] I_icon_minitimeDim 7 Nov - 21:00




Une odeur, un son familier extirpa Yue de ses doux rêves. Elle ne s’était couchée qu’il y a quelques heures mais cette odeur qui errait dans l’air était trop particulière pour qu’elle l’ignore. Des centaines de souvenirs associés à ce doux parfum lui revinrent à l’esprit, des souvenirs d’enfance passé au coté d’Eristoff. Un semblable de son mentor trainait dans les parages. Elle se leva brusquement poussant légèrement Jaf sur le coté.

- Désolé mon garçon, je crois que ce ne sera pas encore aujourd’hui que nous dormirons tranquillement.


Elle étira ses muscles endoloris avec circonspection. Le troubadour avait bien fait son travail mais elle ressentait encore quelques picotements dans le bas du dos. Jaf à ses cotés fit de même. Elle monta haut sa capuche sur son visage pour se protéger des rayons naissant, enfila des gants et sortit de sa cachette arc et flèches à la main. Sans qu’elle n’eut un mot à dire Jaf, le louveteau roux, disparut dans les bois encore sombres. Elle espérait seulement qu’il ne soit pas parti se la couler douce dans un coin et qu’il surveillait bien ses arrières.
D’un pas téméraire, elle se jeta à la poursuite de ce fumet nostalgique. Elle suivit la trace de l’homme car elle ne doutait pas que s’en fut un et le trouva à la lisière de la forêt sur une route Beorc.
La lumière de l’aube était trop claire pour qu’elle puisse distinguer les attributs Laguz qui le caractérisait comme homme-loup mais sa manière de respirer, de bouger et l’odeur qu’il dégageait la confortaient dans sa certitude. Elle grimpa à la cime d’un arbre et continua de l’observer dans haut. Comme elle et surement comme la plupart des homme-loups, c’était un prédateur. Un sourire se dessina sur son visage. Elle vouait une grande admiration au peuple des homme-loups, bien sûr son jugement était légèrement influencé par celui qui l’avait éduqué mais si elle devait se souvenir de ce qu’il lui avait dit sur les siens, les rencontrer serait la dernière idée qui lui serait passée par l’esprit. Fort heureusement, elle n’écoutait pas grand monde.
D’un bond léger elle plongea sur la terre ferme et se réceptionna sans un bruit. Elle se tenait juste derrière lui à une centaine de pas, elle de releva et se tint droite comme un piquet. Elle le fixa en insinuant une note de violence et de peur dans son regard et attendit sa réaction. En tant que prédateur il était obligé de ressentir la tension qu’elle faisait naître dans l’atmosphère mais en tant que loup, il aurait du la repérer rien qu’à son odeur. Elle attendit immobile, considérant que pour être digne de son temps et de son sommeil il devait au moins la repérer…
Il se retourna.

*Eh bien c’n’est pas trop tôt*

Elle afficha un grand sourire qu’elle espérait chaleureux mais il fuit. Son sourire devait être un peu trop carnassier pour le jeune homme. Sans se précipiter elle le suivit à une distance qu’elle jugeait raisonnable pour ne pas paraitre agressive. Il accéléra le mouvement et tourna à un virage pour s’enfoncer plus profondément dans la forêt. C’était bien un homme, il n’avait aucune intuition. La forêt était son lieu de prédilection, aucune proie ne pouvait lui échapper une fois qu’elle entrait dans son domaine. Néanmoins, ce n’était pas une proie ordinaire, elle n’avait pas l’intention de le manger, elle voulait simplement lui parler, le tester peut être un peu mais certainement pas s’en faire un ennemi.
Elle le vit se cacher et fit comme si de rien était, elle ne voulait pas que cette petite chasse dure éternellement, il valait mieux qu’elle le laisse venir à elle. Elle mit ses bras derrière sa tête en adoptant une pose détendue, elle sifflota un peu et avança d’un pas calme. Quand elle remarqua soudainement… qu’elle ne savait pas siffler.

*Merde j’aurais du demander à Jaffar de m’apprendre*

- Toi là, qui est-tu? Pourquoi est-ce que tu me suis? N'essaye pas de jouer à la plus maligne, je suis trop près pour que tu utilises ton arc. Un faux mouvement et je te saute à la gorge !

Elle tourna vers lui un regard empreint de compassion. Pensait-il vraiment qu’elle ne pourrait pas se défendre à cette distance…

- Tu te trompes lourdement gamin à cette distance c’est toi qui ne pourra pas éviter mon tir.


Elle le détailla avec un sourire satisfait. C’était un loup magnifique avec un poil souple et soyeux, signes de bonne santé. De magnifiques tatouages seyaient sa poitrine et ses pattes avant lui donnant une allure guerrière. Elle se demandait ce que signifiaient ces symboles mais ne s’arrêta pas dessus. Ses dents étaient aiguisées et d’un blanc éclatant s’il les plantait dans sa gorge elle souffrirait le martyr avant de perdre la totalité de son sang.
Elle s’assit parterre sans la moindre crainte, elle se mit en tailleur en posant délicatement son arc à coté d’elle et continua d’observer ses réactions. Il semblait s’impatienter, ça la faisait doucement rigoler.
Presque inaudible, elle entendait un bruit de pas se rapprochant et cru apercevoir une touffe de poils roux dans les méandres des feuilles vertes. Elle retourna ses yeux sur le loup noir et lui dit avec le plus grand calme :

- Pour mon nom j’attends d’entendre le tien pour te le donner, ce n’est pas dans ma nature de le donner au premier venu qui m’agresse mais si tu veux je peux déjà te dire que lui il s’appelle Jaf avec un seul ‘f’
_ elle tendit la main et indiqua un endroit juste derrière le loup _ et c’est mon ami.

Le loup roux se tenait juste derrière le Laguz, le poil hérissé sur son dos, les babines retroussées sur des dents tranchantes et affamées de chair fraiche… Yue saisit la flèche qu’elle gardait sous sa cape, si se loup s’attaquait à son précieux petit Jaf, elle n’hésiterait pas à décocher…
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Le chasseur contre le prédateur [PV Yue] Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur contre le prédateur [PV Yue]   Le chasseur contre le prédateur [PV Yue] I_icon_minitimeLun 8 Nov - 9:08

"Tu te trompes lourdement gamin à cette distance c’est toi qui ne pourra pas éviter mon tir"

*Certes, mais le temps que tu armes ton arc, je serais déja sur ta gorge...*

Neltharion se retint de répondre à cela. C'était inutile, il ne cherchait pas l'affrontement. Et puis il était en position défavorable: un jeune loup contre une archère assez expérimentée, et son familier. Et oui, car malgré le fait qu'il soit caché, son flair ne le trompait jamais.

C'est avec étonnement que Neltharion constata qu'elle l'observait, avec le sourire aux coins des lèvres. Cela le mit mal à l'aise car il n'avait pas l'habitude qu'on s'attarde sur lui. Elle ne s'égarait pas sur tous les détails de son pelage obscur, aussi elle refixa aussitôt le jeune Laguz. Puis, elle s'assit en tailleur, comme si de rien n'était.


*Elle se fiche de moi?*

C'est alors qu'un blanc s'installa. Personne ne parlait, mais ils se gardaient mutuellement à l'oeil. Le premier qui allait craquer perdrait. Garder en vue chaque membre de l'autre, observer chacun de ses gestes, ne rien perdre. Soudain, le loup roux apparut derrière Neltharion. Maintenant, ça devenait critique: s'il attaquait la fille, le loup s'abattrait sur lui, et si il se jetait sur l'animal, il se prendrait une volée de flèches tirées rapidement et avec précision.

"Pour mon nom j’attends d’entendre le tien pour te le donner, ce n’est pas dans ma nature de le donner au premier venu qui m’agresse mais si tu veux je peux déjà te dire que lui il s’appelle Jaf avec un seul ‘f’ et c’est mon ami.

Le jeune laguz remarqua qu'elle saisit quelque chose, mais il ne put savoir ce que c'était. Sûrement une flèche. Bien qu'elle ne parlait pas, son regard disait:"Tu y touches, t'es mort". Un lien très fort semblait les lier. Animal recueilli lors de son enfance? Cadeau de ses parents, ou d'un être cher? Ou il lui a peut-être sauvé la vie? Neltharion se posait trop de questions, et il s'égarait. Une chose était sûre, l'affrontement immédiat n'était pas une option envisageable. C'est donc tout naturellement qu'il s'assit et ferma les yeux. Des milliers de petites étincelles bleues parcouraient son corps, effaçant petit à petit son pelage noir et son anatomie de loup pour laisser place à un grand jeune homme, brun. A part sa queue est ses oreilles de loup, il n'avait rien d'extraordinaire chez lui. Il avait un pantalon noir en tissu, large; des bottes en cuir, un haut en cuir marron foncé a haut col, adapté à son torse, dévoilant une carrure simple, mince.

"Bon...on dirait que je dois commencer les présentations...Je m'appelle Neltharion, et comme tu peux l'avoir remarqué, je suis un loup d'Hatary. Mais maintenant, j'aimerais savoir: pourquoi m'as-tu suivie? Car si tu veux m'affronter, autant faire un duel équitable, et arrêtons cette partie de chasse...
Revenir en haut Aller en bas
Yue
YueBeorc


Messages : 244
Age : 30
Autre Indication : Grosse dalleuse

Feuille de personnage
Niveau:
Le chasseur contre le prédateur [PV Yue] 270290GaucheV23/20Le chasseur contre le prédateur [PV Yue] 233711VideV2  (3/20)
Points d\'Expérience:
Le chasseur contre le prédateur [PV Yue] 270290GaucheV230/100Le chasseur contre le prédateur [PV Yue] 233711VideV2  (30/100)

Le chasseur contre le prédateur [PV Yue] Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur contre le prédateur [PV Yue]   Le chasseur contre le prédateur [PV Yue] I_icon_minitimeMar 9 Nov - 0:09




*Rah il est trop mignon !!!*

En voyant Jaf sortir de sa cachette, il s’était résigné à éviter la confrontation du moins pour le moment, ce qui était plutôt intelligent de sa part et s’était assit en reprenant forme humaine. C’était un Laguz beaucoup plus jeune qu’elle ne l’aurait pensé. Il devait avoir le même âge qu’elle ou à peine plus vieux. Mais il était bien plus grand qu’elle. Plus grand que son mentor ou que Jaffar… elle n’avait pas hâte de se lever pour mesurer la différence qu’il devait exister entre eux deux. Aussi noires que celles de son mentor étaient grises, il arborait de magnifiques oreilles de loup qui perçaient de sa chevelure brune mais surtout, il avait une queue touffue et soyeuse aussi sombre que ses oreilles qui pendait au bas de son dos. Si elle ne s’était pas contenue, Yue lui aurait très certainement sauté au cou pour pouvoir caresser et jouer avec cette volute d’une couleur d’encre. Elle se souvenait que déjà petite elle adorait passer ses doigts dedans, Eristoff lui laissait toujours à porté quand elle n’arrivait pas à s’endormir… Mais maintenant qu’elle avait grandi elle se rendait compte que ce pourrait sembler déplacé que de lui caresser la…

- Bon...on dirait que je dois commencer les présentations...Je m'appelle Neltharion, et comme tu peux l'avoir remarqué, je suis un loup d'Hatary. Mais maintenant, j'aimerais savoir: pourquoi m'as-tu suivie? Car si tu veux m'affronter, autant faire un duel équitable, et arrêtons cette partie de chasse...

Yue esquissa un sourire devant sa rapide capitulation, elle se souvenait qu’elle avait du en baver avec Jaffar pour obtenir ne serait-ce qu’une parole. D’un simple mouvement de la main, elle appela Jaf pour qu’il revienne à ses côtés laissant volontairement le silence s’installer après la réponse du jeune garçon. Le roux la regarda en gardant son air féroce, il sembla même rager un peu plus à son appel. D’un seul bond passant au dessus de la tête brune de Neltharion, il se jeta sur elle. Il avait gagné en puissance et en élégance dans ses mouvements mais quand il s’écrasa sur le haut du corps de Yue pour la renverser en arrière elle se dit qu’elle le nourrissait trop bien. Sans un remord il saisit son bras entre ses mâchoires et serra. Yue savait qu’il ne lui ferait pas de mal ou plutôt pas assez pour qu’elle ne puisse plus utiliser son bras mais son regard était clair, elle n’avait pas d’ordres à lui donner, il agissait selon son point de vue, selon son intérêt. C’était sa manière à lui de lui dire qu’il n’était pas son serviteur mais son ami et qu’entre amis il n’y a pas de relations de servitudes. Il n’acceptait pas d’être traité comme un simple chien de compagnie. Il avait entièrement le droit de la mordre s’il considérait la chose comme nécessaire pour affirmer son autorité.

*Il n’a pas du apprécier que je le réveille ce matin*

Il relâcha le bras de Yue et tourna sa tête vers l’homme-loup lui signifiant clairement qu’il n’avait pas le droit de bouger. Yue se releva brusquement attrapant Jaf par le col. Aucune chance qu’elle se laisse intimider par son petit louveteau, c’était elle qui l’avait sauvé d’une mort atroce. Ils roulèrent l’un sur l’autre oubliant complètement le Laguz qui se tenait devant eux et lui offrant une jolie petite scène de ménage. Elle se releva pour surmonter Jaf de sa taille mais le louveteau déjà grand se mit sur ses deux pattes arrières et posa les autres sur les épaules de Yue leurs gueules se trouvaient à quelques centimètres l’une de l’autre et les deux grognaient comme les bêtes qu’ils étaient ou qu’ils étaient devenus. Les crocs des deux étaient sortis ce qui donnait presque un air comique à la scène car Yue restait une humaine quoi qu’elle fasse.
Soudain, cette dernière lâcha le col de son ami qui perdit l’équilibre et s’écrasa sur sa poitrine et le serra dans ses bras dans une étreinte puissante.

- Rah !!! Finalement ya que toi qui soit mignon ici…


Jaf se débarrassa de l’étreinte d’un léger coup de museau et s’écarta de Yue avec un air boudeur. Yue retomba de tout son poids sur le sol en poussant gentiment la boule de poils roux sur le coté et remit ses vêtement en place. Elle avait lâché la flèche qu’elle tenait dans la bataille mais l’avait aussitôt reprise sous les yeux du Laguz en face d’elle. Intérieurement elle se sentait un peu honteuse de la scène qu’elle venait de lui offrir mais elle réprima les rougeurs qui montaient à ses joues. Avec des gestes lents, elle installa la flèche sur l’arc plus par précaution que par intimidation. Le loup roux les regarda alternativement attendant que sa camarade reprenne contenance puis quand il l’a vit armer son arc il partit rejoindre leur abris pour continuer sa sieste, laissant les deux bipèdes entre eux.
Yue se dégagea la gorge avec un bruit quelque peu sonore et se redressa pour s’adresser au jeune homme.

Bon eh bien maintenant il n’y a plus que toi et moi.
_ elle sourit avec sincérité_ Mon nom est Yue. Et je sais très bien que tu es un homme d’Hatary, je n’vivais pas loin de ce pays dans mon enfance et c’est l’un des vôtres qui m’a élevée. C’est d’ailleurs pour cette raison que je t’ai suivi, tu me rappelles cet homme-loup. Eristoff était son nom peut être le connais-tu…

Elle ne sait pas pourquoi elle avait posé cette question, la réponse ne l’intéressait pas car elle savait qu’Eristoff avait gâché sa vie pour elle… elle ne lui laissa pas le temps de répondre et enchaina :

- Quant à un duel équitable, c’est toi qui m’as attaqué par surprise même si je m’y attendais franchement… mais maintenant que mon compagnon est parti et qu’on est l’un en face de l’autre j’avoue qu’un petit duel me plairait bien… J’ai toujours voulu affronter mon mentor, en tant qu’homme-loup peut être pourras-tu me donner un aperçu du duel qui aurait pu être le nôtre…

Elle se leva en prenant soin de rattacher son carquois à sa place et en gardant son arc à la main. Elle s’avança vers Neltharion et lui tendit son autre main.

- Bien sûr rien de trop cérémonieux, je ne veux pas d’un combat à mort je n’aime pas tuer du moins pas ce que je ne mange pas donc si tu veux, on se fait un petit duel amical en quelques sortes.

Le sourire qu’elle affichait était des plus encourageants et elle espérait qu’il accepterait…

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Le chasseur contre le prédateur [PV Yue] Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur contre le prédateur [PV Yue]   Le chasseur contre le prédateur [PV Yue] I_icon_minitimeMar 9 Nov - 9:18

"Bon eh bien maintenant il n’y a plus que toi et moi. Mon nom est Yue. Et je sais très bien que tu es un homme d’Hatary, je n’vivais pas loin de ce pays dans mon enfance et c’est l’un des vôtres qui m’a élevée. C’est d’ailleurs pour cette raison que je t’ai suivi, tu me rappelles cet homme-loup. Eristoff était son nom peut être le connais-tu…

-Je...

-Quant à un duel équitable, c’est toi qui m’as attaqué par surprise même si je m’y attendais franchement… mais maintenant que mon compagnon est parti et qu’on est l’un en face de l’autre j’avoue qu’un petit duel me plairait bien… J’ai toujours voulu affronter mon mentor, en tant qu’homme-loup peut être pourras-tu me donner un aperçu du duel qui aurait pu être le nôtre…Bien sûr rien de trop cérémonieux, je ne veux pas d’un combat à mort je n’aime pas tuer du moins pas ce que je ne mange pas donc si tu veux, on se fait un petit duel amical en quelques sortes.

-Euh...je...en fait...hum...bah oui pourquoi pas? ^^' moi non plus je n'aime pas tuer ce que je ne manges pas..."


Neltharion était légèrement gêné par la tournure qu'avaient pris la situation. Il s'était d'abord retrouvé dans une impasse, coincé entre deux adversaire féroces. Ensuite, il avait assisté en une sorte de...câlin...ou alors c'était une dispute...ou alors les deux...Malgré son instinct et son flair, Neltharion n'avait pas déterminé ce qu'ils étaient en train de faire là. Surtout qu'il avait attendu que ça se passe, ne pouvant intervenir...et c'était pas très agréable pour lui, plutôt distant par rapport aux marques d'amour...Ensuite, quelques détails avaient troublé le jeune Laguz: la manière avec laquelle la jeune fille avait regardé sa queue, et le "Il n'y a plus que toi et moi". Il se faisait sûrement des illusions, mais ça lui paraissait quand même louche. Enfin bon, elle était amicale, lui souriait, avait accepté sa demande...Il n'y avait aucune raison de s'inquiéter....aucune. Remarquant alors qu'elle lui avait tendu la main, il la lui saisit maladroitement.

"Bon...et bien...voilà quoi..."* P*tain mais quel c*n! faut te ressaisir...tu va te faire passer pour un gros bouffon...reste calme...reste calme...reste....calme...* "C'est d'accord pour le duel "amical"^^ mais je ne te promet pas d'être à la hauteur de ton maître, car il doit être très fort pour avoir appris à une Beorc à découvrir un Laguz en embuscade, et toi aussi tu doit être...

Le jeune Laguz n'a pas put finir sa phrase, car un bruit surgit d'un coup. Il était énorme, résonnait, semblait lourd...et c'était l'estomac de Neltharion. Il lâcha la main de la chasseuse et se tint le ventre. Il n'affichait pas une mine très réjouit.

*Oh non...mais c'est pas vrai! >< si même mon propre corps se ligue contre moi, je vais jamais y arriver T_T*

"Euh...ça pose un problème si on remet le duel à plus tard? parce que...en fait...c'est que...c'est à dire...mais...j'ai faim^^'


Neltharion se gratta derrière la tête et afficha un sourire sincère, légèrement gêné. Faut dire qu'il avait de quoi être gêné: il rencontre enfin une fille depuis quelques mois, voir années, et il se conduit comme un abruti fini: il disait n'importe quoi, était maladroit. De plus, il avait étrangement chaud, et avait senti son coeur s'accélérer...Il ne comprenait vraiment rien à ce qui était en train de se passer.

* Bon...c'est décidé...je (on?) manges un bout, je fait le duel, et après je n'ai qu'a lui proposer de...heu..de...hum....mince ><...ah oui! j'ai qu'a lui proposer de se balader un peu...p*tain mais je dit n'importe quoi...j'ai vraiment pas l'habitude moi...*

Neltharion se mit la main sur le visage et fit un "non" de la tête, signe du consternement. Il regarda alors la jeune fille et se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Yue
YueBeorc


Messages : 244
Age : 30
Autre Indication : Grosse dalleuse

Feuille de personnage
Niveau:
Le chasseur contre le prédateur [PV Yue] 270290GaucheV23/20Le chasseur contre le prédateur [PV Yue] 233711VideV2  (3/20)
Points d\'Expérience:
Le chasseur contre le prédateur [PV Yue] 270290GaucheV230/100Le chasseur contre le prédateur [PV Yue] 233711VideV2  (30/100)

Le chasseur contre le prédateur [PV Yue] Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur contre le prédateur [PV Yue]   Le chasseur contre le prédateur [PV Yue] I_icon_minitimeMer 10 Nov - 22:38




L’entendre bégayer la fit doucement rire mais quand son ventre se mit à gargouiller trahissant la faim qui le tenaillait, elle ne put se retenir de s’esclaffer comme une démente. Ça lui rappelait de trop sa rencontre avec Jaffar. Elle aussi avait été affamée et elle avait tué le cheval du pauvre Beorc en pensant qu’elle pourrait le manger comme du simple gibier. D’ailleurs quand elle y pensait, elle n’avait jamais mangé de cheval… Un second grognement sortit du ventre du garçon, le bruit résonna à travers la forêt silencieuse. Elle se retint de peur de le vexer et elle s’étouffa pour ne pas rire ouvertement. Il était si adorable avec sa façon de réagir, ses manières embarrassées, son petit air innocent et timide, qu’elle ne voulait pas le ridiculiser ou le mettre mal à l’aise. Quoi que ça devait déjà être fait.

- Euh...ça pose un problème si on remet le duel à plus tard? Parce que...en fait...c'est que...c'est à dire...mais...j'ai faim


- Non sans rire je ne l’aurais pas remarqué si tu ne l’avais pas dit.

Il souriait bêtement, hésitait sur chaque mot… il avait quelque chose d’attendrissant. Elle sourit avec douceur perdant tout caractère agressif sur son visage et dans sa voix. Yue aimait bien ce garçon-loup, il était naturel, spontané et plutôt craquant en un sens. Ça la changeait des fiers assassins, des gentils psychopathes et des gamins naïfs… elle n’avait pas rencontré beaucoup de monde jusqu’à maintenant mais il semblait être la personne la plus saine qu’elle ait rencontré jusqu’alors. Au moins, il ne lui avait pas sauté au cou toutes griffes dehors, ni violemment plaquée au sol en la menaçant de mort. Il avait eu la courtoisie d’engager la conversation et de demander des explications avant d’agir.


*Et après on ose dire que c’est eux les bêtes... *


Elle savait depuis sa plus tendre enfance que les Laguzs étaient loin, très loin d’être de vulgaires animaux. Eristoff le premier, en la recueillant et en l’élevant comme un être pensant, s’était montré plus civilisé que ses propres géniteurs qui l’avaient enfermée dans un poulailler de peur que l’on ne se rende compte de sa maladie. Au moins, les Laguzs avaient le sens de la famille et l’instinct de survie de la race.
Elle reporta son attention sur le loup qui lui avait donné la main depuis un petit moment maintenant. Il secouait la tête d’un air affligé. Il devait vraiment avoir faim pour paraître si déboussolé… En un sens elle le comprenait, manger était l’une des choses les plus importantes dans la vie d’un être vivant. Elle serait bien partie dans une petite chasse mais le son sourd du ventre à l’agonie de Neltharion avait du faire fuir la plupart des animaux à des kilomètres à la ronde. De plus, elle se voyait mal crapahuter à travers la forêt alors que les rayons du soleil menaçaient à chaque instant de venir l’agresser. Sa dernière expérience avec ses amis lumineux lui avaient laissé suffisamment de marques et de cicatrices pour qu’elle ne veuille pas retenter l’expérience. Machinalement, elle utilisa sa main libre pour remonter ses gants et sa cape sur ses membres découverts et son visage. Elle supportait bien la douleur mais elle était loin de l’apprécier.
Il se mit à rire, elle espérait qu’il ne se moquait pas d’elle… Soudain, il lui vint une idée. Elle raffermit sa prise sur la main que le Laguz lui avait donnée avec maladresse et sans avertissement elle le tira de toutes ses forces vers elle, le soulevant brusquement et le faisant limite basculer sur elle. Elle le retint par les épaules pour qu’il ne s’écroule pas sur elle et leva la tête avec un sourire pour le regarder. Il était vraiment plus grand qu’elle, c’était quelque peu frustrant de se sentir inférieur. Même si elle n’était pas spécialement grande, jamais elle n’avait vu une telle différence. Cependant, le plus frustrant restait cette queue toute noire et semblant si douce qui était à portée de main mais qu’elle ne pouvait attraper.

*T’es vraiment une gamine Yue… Ce n’est pas un jouet*


Elle secoua sa tête pour se débarrasser des ses obsessions enfantines et releva le visage. Elle se trouvait trop près de lui et se brisa la nuque pour voir ses yeux. Elle s’écarta de lui de quelques pas pour mieux le voir toujours en lui maintenant les épaules et lui dit sur un ton amical mais n’acceptant pas de refus :

- Si tu veux on peut manger ensemble mais soit tu chasses et tu me rejoins dans mon abri, soit tu me payes à manger car je n’ai pas un sous en poche en ce moment.

Elle avait tout donné à Allen pour le remercier des soins qu’il leur avait prodigué à Jaf et elle. Et même si ce n’était pas dans sa nature de quémander elle trouvait ça agréable de se faire inviter.

- Si tu choisis la chasse, je me ferais un plaisir de cuisiner le gibier pour nous deux, ou trois, y’aura surement Jaf à l’abri…

Elle lâcha ses épaules sans le lâcher du regard et croisa ses bras derrière son dos en attendant une réponse. Quoi qu’il choisisse, elle serait heureuse de partager ce moment avec lui avant de tester ses capacités de combat…
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Le chasseur contre le prédateur [PV Yue] Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur contre le prédateur [PV Yue]   Le chasseur contre le prédateur [PV Yue] I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:09

"Non sans rire je ne l’aurais pas remarqué si tu ne l’avais pas dit"

Cynisme? colère? ou alors humour au 3e degré?...Neltharion choisi la 3e option. Peut être qu'elle a du mal à montrer ses émotions, ou un truc du genre?

"Ah...ça s'entend tant que ça? ^^'

C'était évident, le tact n'était pas là. Et sa gâchait tout. Il y avait un bon endroit, bonne ambiance, jolie fille, et lui disait n'importe quoi...Il avait le don pour se mettre dans des situations inextricables sans quelques dommages. Il remarqua que plusieurs fois, la jeune femme essaya tant bien que mal de cacher des rires. Elle se moquait de lui, c'était évident. Mais Neltharion avait vécu des choses plus embarrassantes, donc il n'allait pas se laisser abattre! Il allait...il remarqua que la jeune fille avait le regard perdu, bien que fixé sur lui. Elle semblait réfléchir, penser, se souvenir. ..

Elle avait dit qu'elle avait eu un mentor loup. Peut-être que de le voir là faisait renaître en elle des souvenirs lointains, chers à ces yeux. Le fait d'y penser mettait le jeune laguz mal à l'aise, car elle voyait en lui son mentor, et ça lui donnait de l'importance. Il n'avait pas l'habitude d'être mis en valeur de la sorte.

C'est alors qu'elle jeta un regard vif au ciel, et remarquant la lumière qui ne cessait de devenir plus intense, elle mit sa capuche. C'est vrai qu'avec une peau aussi pâle que la sienne, il devait être difficile de supporter les rayons du soleil.

Soudain, alors que Neltharion affichait un sourire à mi-chemin entre l'amitié et la douleur, la chasseuse le prit fermement de la main, et l'attira vers elle. Il avait été prit au dépourvu. Il ne s'avait pas réagir. Le temps paraissait s'être arrêté. Il avançait immanquablement vers elle, il ne pouvait rien faire. Il ne savais pas ce qu'elle allait faire: l'embrasser?...peu probable. Le jeter par terre?...ils avaient convenu qu'ils mangeraient avant de combattre, non? Lui donner un coup de tête? non plus....Mais quoi alors? Alors qu'il pensait à tout ça, il continuait d'avancer lentement vers elle. Son coeur battait de plus en plus fort. Sans le savoir, son cerveau remuait ciel et terre. Il recevait et analysait chaque donnée transmisse par les différents capteurs sensoriels, chaque partie se concentrait sur une seule et même chose: ce qui allait se passer. Alors qu'il croyait vraiment qu'elle allait poser ses lèvres contre les siennes, il s'arrêta, net, juste devant la jeune femme.

Il était là maintenant. Ils étaient presque collés. Elle leva la tête et regarda Neltharion dans les yeux, un léger sourire aux lèvres. Il ne savait pas à quoi elle pensait, en ayant son regard plongé dans le sien, mais une chose était sûre: les yeux rouges de la jeune fille étaient magnifiques. Après quelques secondes de silence, elle secoua la tête et s'écarta, tout en le tenant et tout en le regardant dans les yeux.


"Si tu veux on peut manger ensemble mais soit tu chasses et tu me rejoins dans mon abri, soit tu me payes à manger car je n’ai pas un sous en poche en ce moment. Si tu choisis la chasse, je me ferais un plaisir de cuisiner le gibier pour nous deux, ou trois, y’aura surement Jaf à l’abri…"

Alors elle le lâche et croisa les bras dans son dos, un peu comme la pose de quelqu'un de timide, qui n'ose pas...Mais là, il n'en était rien. Simple habitude peut-être.

"Je vais t'avouer que moi non plus, j'ai pas un rond. Je vais donc opter pour la chasse. Ca va me dégourdir un peu...

Sur ces mots, Neltharion étira ses bras, fit craquer ses doigts et son coup, puis se transforma en loup. Il s'élança à vive allure dans les bois quand il se stoppa d'un coup. Il affichait une mine affligeante.

*Mince...je sais même pas où est l'abri ><*

Alors, le jeune laguz revint sur ses pas, et rejoignit la beorc qui était encore là. Il s'assit, et souria:

"euh...héhé...haem. J'ai oublié de te demander, où est cet abri?"

Le fait d'être parti puis de revenir, collait sur le front du jeune loup l'étiquette "Gros bouffon". En esperant que la beorc ne se moque pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Yue
YueBeorc


Messages : 244
Age : 30
Autre Indication : Grosse dalleuse

Feuille de personnage
Niveau:
Le chasseur contre le prédateur [PV Yue] 270290GaucheV23/20Le chasseur contre le prédateur [PV Yue] 233711VideV2  (3/20)
Points d\'Expérience:
Le chasseur contre le prédateur [PV Yue] 270290GaucheV230/100Le chasseur contre le prédateur [PV Yue] 233711VideV2  (30/100)

Le chasseur contre le prédateur [PV Yue] Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur contre le prédateur [PV Yue]   Le chasseur contre le prédateur [PV Yue] I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:59




Neltharion était aussi fauché qu’elle, elle remercie les cieux de lui épargner la nourriture Beorc et ces auberge infâme. Il avait donc repris sa forme de loup et était parti au quart de tour pour chasser sans même lui demander où la rejoindre… Yue tourna les talons en se disant qu’en tant que loup, il la repérerait surement à l’odeur, il était sensé avoir un flair aussi performant que le sien. Elle espérait au moins qu’elle ne puait pas de trop. Elle rattacha solidement son arc puis commença à marcher quand elle vit le Laguz revenir et se poser devant elle avec un air faussement assuré.

- euh...héhé...haem. J'ai oublié de te demander, où est cet abri ?

Il était vraiment stupide parfois, cependant son sourire de loup la faisait complètement craquer, elle ne pouvait pas lui en vouloir. Tout ce qu’elle voulait faire pour le punir c’était de lui pincer fort les joues tout en tirant dessus. Une envie bizarre quand on y pensait.

- Il se trouve à 300 mètres dans cette direction

Du doigt elle indiquait le lieu de son abri, elle regarda le Laguz pour s’assurer qu’il avait compris et rajouta :

- Je vais préparer un feu tu devrais pouvoir me retrouver via son odeur ou même en suivant la fumé. Ce ne devrait pas être trop difficile même pour toi.

Sa remarque avait été un peu sèche sans le vouloir mais pour se rattraper, elle s’accroupit près de lui et le caressa derrière les oreilles comme elle faisait avec Jaf. Il aimait tellement ça son petit loup roux, ce ne devait pas être si différent pour un loup noir. Puis elle se rendit soudain compte qu’elle avait en face d’elle un homme et non un animal. Elle retira sa main de manière brusque avec un sourire gêné. Elle était douée pour jouer les miss pied dans le plat…
Par une vieille habitude elle se pencha vers lui pour déposer un baiser sur le haut de son front. Eristoff se faisait souvent pardonner par ce simple geste affectif, elle espérait que l’homme-loup ne serait pas vexé de son manque de tact et accepterait ses excuses officieuses.

- Bon courage ! reviens vite je t’attendrais.

La jeune fille se releva et partit sans un regard en arrière. C’était la première fois qu’elle embrassait réellement quelqu’un même si ce n’était que sur le front… Au bien sur ses lèvres avaient déjà était en contact avec d’autres lèvres mais ça n’avait jamais eu une connotation affective ou amicale ça avait été nécessaire pour la survie du Beorc. Elle avait souvent joué avec Jaffar mais intérieurement elle savait pertinemment que le Beorc serait trop fier pour s’abaisser à ses petites provocations…Même Eristoff, elle ne lui avait jamais montré le moindre signe d’amour, elle ne lui avait jamais fait de câlins ni de bisou du soir,…C’était toujours lui qui la prenait dans ses bras ou autre. Mais là, de manière naturelle elle avait reproduit ce schéma qui lui était familier tout en lui étant inconnu.
Sans s’en rendre compte, ses joues blanches s’étaient tintées de rouge. Elle avait chaud et était drôlement heureuse d’être seule à ce moment là. Elle courut jusqu’à son abri pour se changer les idées et plongea dedans la tête la première. Jaf la regarda entrer avec un air surpris, elle se jeta à son cou et enfonça sa tête dans sa fourrure. Sa main monta jusqu’à son oreille et elle le gratta doucement. Si Jaf avait pu ronronner il l’aurait surement fait. Elle se mit à genoux et embrassa le haut de son front. Ça ne lui faisait aucun effet ni en bien, ni en mal et Jaf la regarda avec un air d’incompréhension.

- Ne me regarde pas comme ça je ne sais même pas à quoi je pense…

Elle se releva en lui caressant le haut du crâne et réunit le bois qu’elle avait mis en réserve pour faire un feu. Bientôt, Neltharion reviendrait avec de quoi se remplir le ventre et un bon feu l’attendrait pour cuire la viande.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Le chasseur contre le prédateur [PV Yue] Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur contre le prédateur [PV Yue]   Le chasseur contre le prédateur [PV Yue] I_icon_minitimeVen 12 Nov - 18:30

"Il se trouve à 300 mètres dans cette direction"

La chasseuse lui montra du doigt ledit endroit.

"Je vais préparer un feu tu devrais pouvoir me retrouver via son odeur ou même en suivant la fumé. Ce ne devrait pas être trop difficile même pour toi."

*c'est vrai, je pouvais utiliser mon flaire...--'*

Sur ce coup-là, Neltharion n'avait pas réfléchi, et était passé pour un bouffon, comme d'habitude. Aujourd'hui il enchaînait gaffe sur gaffe, et ça n'allait pas s'arrêter là, ça c'est sûr...

C'est alors que la jeune fille s'accroupi devant lui, et se mit à le caresser derrière les oreilles. Comme ça, sans raison! Neltharion fut d'abord étonné du comportement soudain et inexplicable de la beorc, surtout qu'il n'avait pas l'habitude qu'on s'occupe de lui de la sorte, et qu'il n'aimait pas qu'on lui apporte des marques d'affection; mais il était bien obliger de reconnaître que ça lui procurait un certain plaisir. Il n'y avait pas à dire, elle avait du cohabiter avec des loups pendant pas mal d'années pour savoir où ils aimaient ça. Mais aussi furtivement qu'elle avait commencé, elle s'arrêta, affichant un sourire gêné. Neltharion allait lui dire de continuer, mais il se retint, et vit la jeune fille lui déposer un baiser sur le front, puis elle dit:


"Bon courage ! reviens vite je t’attendrais."

*O_O'...attends attends...tu dois te faire des idées mon vieux, ou alors elle me fait bien des sous-entendus plus ou moins discrets depuis tout à l'heure! d'abord elle dit "Il n'y a plus que toi et moi", elle me regarde la queue d'un air bizarre...ensuite, elle me prend d'un coup et me rapproche d'elle, elle me caresse et m'embrasse, et maintenant le "Je t'attendrais"...Ou alors je ne comprends que ce que j'ai envie de comprendre...enfin bref, allons chasser!*

La jeune femme se retourna et s'élança dans les bois, en prenant la direction de l'abri. Maintenant, Neltharion devait aller chasser. Mais il n'avait plus beaucoup de motivation...jusqu'à ce que son ventre refasse un bruit indéfinissable, mais pourtant très agaçant. Tout se mélangeait dans son esprit: il est maladroit (plus que d'habitude) et ne sait pas que dire lorsqu'il est en présence de la beorc, mais ressens un manque lorsqu'elle n'est pas là...

Neltharion se releva et repartit dans la forêt. Il devait trouver de la nourriture. Sachant qu'il y avait un autre loup, que la jeune femme allait sûrement manger un peu plus qu'une patte de lapin et que lui-même mangerait comme 4, il fallait beaucoup de viande. Il s'arrêta, leva la tête et fit fonctionner son flaire. Il senti quelques lapins et une biche. Il fallait les tenter. Le jeune laguz s'élança à toute allure vers son gibier. Environ 15 minutes plus tard, il arriva au refuge où la chasseuse l'attendait. Le loup roux de tout à l'heure était là aussi. Le jeune homme avait reprit forme humaine, et portait une petite biche sur son dos. Il la posa devant le feu, sorti 5 lapins de sa besace noire, et il les posa à côté de la biche. Il se rendit compte de ce qu'il avait ramené et explosa de rire en disant:


"J'en ai peut-être trop ramené?"
Revenir en haut Aller en bas
Yue
YueBeorc


Messages : 244
Age : 30
Autre Indication : Grosse dalleuse

Feuille de personnage
Niveau:
Le chasseur contre le prédateur [PV Yue] 270290GaucheV23/20Le chasseur contre le prédateur [PV Yue] 233711VideV2  (3/20)
Points d\'Expérience:
Le chasseur contre le prédateur [PV Yue] 270290GaucheV230/100Le chasseur contre le prédateur [PV Yue] 233711VideV2  (30/100)

Le chasseur contre le prédateur [PV Yue] Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur contre le prédateur [PV Yue]   Le chasseur contre le prédateur [PV Yue] I_icon_minitimeMer 17 Nov - 17:37



Le feu qu’avait fait Yue avait pris à une vitesse hallucinante, elle n’avait pas eu le temps de se reposer une minute ou de fermer ses paupières pour permettre à ses yeux de reprendre un peu de leur aplomb naturel. Que les flammes dévoraient l’air alentours et tentait de fuir la limite de pierre qu’elle avait conçu pour le retenir. Elle s’évertuer à le contenir avec une petite de branche mais à chaque fois qu’elle approchait le feu pour remettre en place le bois, ce dernier venait lécher la brindille et la réduisait en cendre. Elle allait s’énerver quand Neltharion revint avec pas moins qu’une biche et cinq lapins.
Il avait réalisé cet exploit en un temps record. Elle-même qui était une excellente chasseuse, elle passait des heures à la poursuite d’une bête. En quinze minutes, elle avait à peine le temps de trouver une proie idéale et il fallait du temps et de la patience pour trouver le moment parfait pour abattre l’objet de ses désirs. Elle était très surprise qu’il soit revenu aussi gâté par la nature en seulement un quart d’heure…

- J'en ai peut-être trop ramené?

Yue le regarda droit dans les yeux avec un air surpris et emplit d’étonnement. Puis le sourire vint remplacer sa bouche ouverte et ses yeux ronds s’étrécirent. Elle ria de bon cœur.

- Ne t’inquiète pas Neltharion. Je n’aime pas le gâchis mais ça va faire plusieurs jours que Jaf et moi ne mangeons pas à notre faim. Ça nous permettra de faire des provisions.

Yue avait retiré sa cape et ses armes pour les laisser au bon soin et à la protection de Jaf d’un geste amical elle indiqua à Neltharion où s’asseoir et elle s’attela à la tâche. Elle sortit de son kit de cuisine le grand couteau de cuisine, elle le fit tourner dans sa main vérifiant qu’elle n’avait rien perdu de sa dextérité et dépeça la biche. Elle fit attention à découper la peau pour n’en faire qu’un seul morceau. Elle avait compris en observant les Beorcs qu’elle pouvait vendre le cuir de l’animal pour un bon prix. Puis elle sectionna les articulations avec de violents coups de couteau. Elle balança avec désinvolture la graisse et les morceaux trop durs à Jaf qui ne rechigna pas contre un peu de viande bien fraîche.

Soudain, elle se rendit compte qu’elle n’avait plus adressé un mot à Nel depuis qu’elle avait commencé à cuisiner. Elle se mordit la langue pour son manque de civilisation. Néanmoins, elle se voyait mal se retourner avec les mains pleines de sang rouge et odorant. Elle accéléra la mise en route de la cuisson de sa viande pour pouvoir tenir compagnie au Laguz, se rendant bien compte qu’elle lui tournait le dos et qu’elle était d’une grande impolitesse. Elle découpa les deux cuisses arrière de l’animal qu’elle piqua sur deux flèches et par un ingénieux système de branches et de cordes, elle les laissa au dessus du feu pour leur laisser le temps de cuir gentiment. Elle nettoya son couteau avec des feuilles d’arbre le remit dans son kit et prit les épices.

- J’espère que tu n’as rien contre les épices.

Elle lui adressa un grand sourire par-dessus son épaule signifiant clairement que de toute façon il était trop tard pour protester car c’était déjà fait. Elle rangea les condiments dans sa petite pochette et la glissa dans une poche intérieure de sa cape.
D’un léger pas elle se rapprocha de Neltharion et comme si de rien était elle s’assit à coté de lui. Elle étira ses bras et posa sa main derrière le Laguz sur la croupe de son compagnon à poils roux. Elle regarda quelques secondes le Laguz qui faisait tout pour éviter son regard perçant. Yue s’amusa de cette réaction. Puis elle lui demanda avec sérieux :

- Dis moi petit Nel, d’où viens-tu, que fais-tu en ce moment et qu’à tu l’intention de faire par la suite.

Jaf s’endormit sous la caresse experte de Yue.

- Je veux tout savoir de toi si ça ne te dérange pas, faisons connaissance si tu veux bien.

Yue avait remonté ses genoux sous son menton et entourait ses jambes de l’un de ses bras s’appuyant sur l’autre pour se maintenir au même niveau que l’homme-loup. Elle affichait un sourire chaleureux et pressait inconsciemment son épaule sur celle du loup noir.
L’odeur de la viande grillée commençait à ce faire sentir dans le petit abri isolé et creux. Le ventre de Yue hurlait famine mais elle resta dans cette position attendant une réponse de la part de l’homme-loup.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Le chasseur contre le prédateur [PV Yue] Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur contre le prédateur [PV Yue]   Le chasseur contre le prédateur [PV Yue] I_icon_minitimeDim 28 Nov - 19:48

Elle fut légèrement surprise par la viande fraîche que Neltharion avait ramené, elle a d'ailleurs ajouté qu'elle pourra ainsi faire des provisions. Puis elle commença à préparer le repas. Elle lui demanda son avis sur les épices, avec un large sourire qui voulait dire beaucoup. Neltharion n'est pas difficile sur la nourriture, du moment qu'il mange...Puis elle vint s'asseoir à côté du loup, posant une main derrière lui, puis ramena ses genoux, posant une main sur son épaule.

"Je veux tout savoir de toi si ça ne te dérange pas, faisons connaissance si tu veux bien."

*Pardon? O_O...tout savoir de toi...T_T...*

Et voilà...après on va dire que Neltharion se fait des idées...Bien qu'il n'eu aucune réaction apparente, cette dernière phrase perturba fortement le jeune Laguz. Il la regarda d'un air légèrement apeuré. Elle était "sur" lui, le fixait en souriant. Bien qu'intérieurement il eut envie de se dégager, il restait "paralysé" physiquement. Il dû se rendre donc à l'évidence: répondre. Il le fit d'une manière...bien à lui:

"Euh...vraiment tout? Et bien...euh...je suis un loup d'Hatary *Mais quel c*n tu fais! c'est évident, ça se voit ><* J'ai été un esclave chez un noble de Begnion durant toute mon...euh...enfance. Je me suis échappé en tuant le bouffon...euh..bourgeois. *C'est toi le bouffon si ça continue comme ça!* Ensuite je suis venu à Criméa et voilà...je vis avec un groupe d'amis, et on fait diverses missions pour subvenir à nos besoins ^^"

Neltharion avait eut un peu de mal à répondre car la jeune fille le regardait...en fait elle le fixait. Il croisa son regard, puis l'évite de suite. Il fixa le "plafond" de la cachette.

*Bon...faut pas continuer sur cette lancée...ressaisis-toi Neltharion...--'*

Puis il ferma les yeux un court instant, pour se retourner vers la chasseuse. Il la fixa dans les yeux, sans ciller, le regard profond. Puis il dit, calmement:

"Bon, puisque je viens de te raconter ma "vie", pourquoi n'en ferais-tu pas autant? Moi aussi je veux en savoir plus sur toi."

Ce changement d'attitude chez le loup fut brusque et inattendu. Alors qu'il attendait la réponse, l'odeur de la viande se fit de plus en plus présente, emplissant ses narines d'un doux fumet, et excitant son estomac, sans bruit cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Yue
YueBeorc


Messages : 244
Age : 30
Autre Indication : Grosse dalleuse

Feuille de personnage
Niveau:
Le chasseur contre le prédateur [PV Yue] 270290GaucheV23/20Le chasseur contre le prédateur [PV Yue] 233711VideV2  (3/20)
Points d\'Expérience:
Le chasseur contre le prédateur [PV Yue] 270290GaucheV230/100Le chasseur contre le prédateur [PV Yue] 233711VideV2  (30/100)

Le chasseur contre le prédateur [PV Yue] Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur contre le prédateur [PV Yue]   Le chasseur contre le prédateur [PV Yue] I_icon_minitimeDim 28 Nov - 21:52



- Euh...vraiment tout? Et bien...euh...je suis un loup d'Hatary. J'ai été un esclave chez un noble de Begnion durant toute mon...euh...enfance. Je me suis échappé en tuant le bouffon...euh..bourgeois. Ensuite je suis venu à Criméa et voilà...je vis avec un groupe d'amis, et on fait diverses missions pour subvenir à nos besoins.

Yue ne connaissait que peu de choses sur l’esclavage, elle savait juste que Eristoff était contre et que c’était une manière d’obliger les gens à obéir. Comment pouvait-on forcer quelqu’un à obéir ? Yue ne pouvait pas comprendre. Toute sa vie elle avait était libre, libre comme le vent du matin qui emporte le pollen de milliers de fleurs pour le semer, libre comme un vent d’hiver qui vous réveille en vous frigorifiant le bout des orteils. Jamais elle n’avait laissé quelqu’un dicter sa conduite que ce soit Eristoff, Jaffar, ou qui que ce soit d’autre. Elle en était même parfois venue aux combats pour défendre ses principes. Neltharion avait du avoir moins de chance qu’elle peut être était t-il tombé sur quelqu’un de plus fort que lui ou dans des conditions particulières. Mais puisqu’il n’avait pas l’air de vouloir s’étendre sur sa vie elle ne relança pas la conversation.

- Bon, puisque je viens de te raconter ma "vie", pourquoi n'en ferais-tu pas autant? Moi aussi je veux en savoir plus sur toi.

Sa vie, sa vie, sa vie. Que pouvait elle dire d’elle s’en créer des problèmes aux autres ?

- Je suis né en terre Beorc… je suppose, ce sont des loups d’Hatary qui ont tué mes parents, mais rien de grave hein _ elle sourit _ je ne m’en souviens pas donc je m’en fiche un peu. Sinon…

Elle ne pouvait pas parler de Jaffar qui était pourtant la clé de voute qui maintenait son passé, il avait énormément influencé sa vie et son avenir. Si elle avait rencontré Shikonai en premier elle serait surement plus de ce monde et si ça avait était Allen, elle serait surement restée une gamine dans son esprit. Jaffar lui avait pris son innocence, il avait piétiné les idées qu’elle se faisait sur le monde, il lui avait montré les cotés les plus noirs des Beorcs et l’avait presque dégoutée de la vie… pourtant il avait aussi construite la femme (ou fille) qu’elle était maintenant. Néanmoins, jamais elle ne prononcerait son nom relié au sien. Ça la mettrait en danger, et lui aussi. Elle ne voulait pas qu’on lui fasse de mal, elle l’aimait tellement…
Elle fit donc une petite ablation de sa vie.

- Bah j’ai fait plein de rencontres, je suis sortie de la forêt et j’ai rencontré un méchant mage que j’ai battu et qui pour me récompenser, m’a soignée… il était pas si méchant que ça. puis j’ai rencontré Jaf le petit loup derrière toi
_ Jaf grogna quelque peu _ dont je suis tout de suite tombée amoureuse et que j’ai sauvé d’une mort certaine… mais bon après c’est moi qu’y ait faillit mourir et un gamin du nom d’Allen m’a sauvé. Je suis plus ou moins en convalescence en ce moment d’ailleurs.

Elle se grattait la tête nerveusement. Elle avait lancé le sujet mais en fait elle ne voulait pas en parler… elle ne pensait que rarement au passé ne visant que l’avenir et vivant au jour le jour et n’était pas véritablement à l’aise dans le racontage d’histoire.

L’odeur de la viande cuite lui sauva la mise. Elle se leva avec souplesse et se rapprocha du feu pour faire tourner la viande et en couper quelques bouts saignant mais tellement tendres. Elle envoya le gras à un Jaf alerte malgré son réveil ressent et en prit un autre pour Neltharion. Elle se replaça à ses cotés en lui tendant le bout de viande dégoulinant et s’attaqua au sien avec voracité. Elle savait que ce n’était pas très… élégant de manger ainsi mais rien ne pouvait entamer le plaisir qu’elle avait à manger de la viande et de la bonne chair bien fraîche.
Soudain, elle pensa à une chose…


* Des missions pour subvenir à ses besoins… c'est-à-dire comme celles qu’elle faisait avec Jaffar. Lui aussi c’était un assassin… ? *

- Au fait qu’attends-tu par mission car je te préviens tout de suite mais si tu es un tueur ou quoi que ce soit s’en rapprochant, tu peux partir dès maintenant.


La pression dans l’air était palpable, Yue avait le don de changer l’atmosphère d’un lieu par une simple phrase, une simple expression. Elle avait même arrêté de manger sachant qu’elle ne pourrait pas se nourrir d’une viande provenant de mains sales du sang d’innocents. Jaf avait relevé les oreilles, il se tenait prêt sachant qu’il n’aurait pas à défendre sa maitresse au vue de l’aura meurtrière et pesante qui l’entourait…
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Le chasseur contre le prédateur [PV Yue] Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur contre le prédateur [PV Yue]   Le chasseur contre le prédateur [PV Yue] I_icon_minitimeMar 7 Déc - 19:51

"Au fait qu’attends-tu par mission car je te préviens tout de suite mais si tu es un tueur ou quoi que ce soit s’en rapprochant, tu peux partir dès maintenant."

La bonne humeur descendit d'un coup. Elle ne souriait plus. L'air était devenu lourd. Le loup roux avait relevé la tête, et reporté toute son attention sur la réponse du jeune Laguz. Ce dernier senti qu'il ne devait pas dire quelque chose qui fallait pas, car dans ce cas-là, où il partait, ou il se faisait empalé par une flèche. Il avait soudainement du mal à parler.

"Euh...oui...enfin non...en fait, je fait des missions basiques, pour gagner un revenu. Quand je dit basiques, je veux parler de livraison, escorte, espionnage...Mais il m'est arrivé de faire des...assassinats. C'est vrai, j'ai les mains sales...c'est vrai, j'ai tué certaines personnes pour l'argent. Je ne vais pas te dire que c'était bien, que ça m'a plu, ou autre chose du genre, je vais juste te donner la raison: le premier m'a été commandé par un grand seigneur, raison d'Etat. Je dois dire que c'était plutôt bien payé. L'autre, je l'ai accepté de mon plein gré: un assassin recherché pour meurtres en série. D'un, c'était une mission avec une bonne récompense, de deux, c'était le meurtrier de l'un de mes amis, j'ai donc eu l'occasion de le venger, pour qu'il repose en paix...Dans ce monde, on ne peut pas être innocent comme un enfant, blanc comme neige, pur comme une vierge. Il faut savoir à certains moments passer outre ses principes auxquels on tient beaucoup. J'ai fait certaines choses dont je ne suis pas fier, je ne le crie pas sur les toits, mais je n'essayerai pas de les cacher. Pour s'en sortir, il faut s'adapter...Enfin ce n'est que ma vision des choses. Tu as tes principes, j'ai les miens, et je ne vais pas t'obliger à les changer pour moi...

Neltharion se tut un instant, puis se leva et prit son sac. Il regarda rapidement le jeune loup roux, puis la jeune fille au regard menaçant et meurtrier. Il sorti de l'abri et commença à partir...
Revenir en haut Aller en bas
Yue
YueBeorc


Messages : 244
Age : 30
Autre Indication : Grosse dalleuse

Feuille de personnage
Niveau:
Le chasseur contre le prédateur [PV Yue] 270290GaucheV23/20Le chasseur contre le prédateur [PV Yue] 233711VideV2  (3/20)
Points d\'Expérience:
Le chasseur contre le prédateur [PV Yue] 270290GaucheV230/100Le chasseur contre le prédateur [PV Yue] 233711VideV2  (30/100)

Le chasseur contre le prédateur [PV Yue] Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur contre le prédateur [PV Yue]   Le chasseur contre le prédateur [PV Yue] I_icon_minitimeVen 10 Déc - 13:37



L’idée de tuer pour de l’argent était une chose difficile à assimiler pour Yue. Elle-même avait déjà tué. Pour se défendre ou pour protéger un ami, elle n’avait pas hésité à bander son arc et à frapper en plein cœur l’ennemi. Néanmoins, elle pouvait dire haut et fort qu’elle n’avait jamais tué pour autre chose que la survie de ceux qui lui étaient proches. Même la vengeance était dure à concevoir pour sa vision cartésienne des choses. A quoi servait-il de tuer pour venger un mort qui ne pourrait jamais en profiter ? Yue avait déjà la réponse à cette question, c’était une manière égoïste et violente d’expier sa colère et sa frustration… car on avait pu protéger cette personne. Mais régler le mal par le mal était une chose idiotement courante. En tuant une personne on s’attire soit même les foudres d’une autre car hélas, la dure réalité de ce monde c’était que nous étions tous les enfants d’un père et d’une mère, nous étions tous l’ami, l’amant, le frère ou la sœur d’un autre… Une personne est forcément reliée à d’autre que ce soit par de l’amour, un lien de sang ou même un lien de haine.
C’était dans ces moments là où elle savait qu’elle avait bien fait de quitter le Croc Pourpre… Jamais elle n’aurait pu rester l’apprentie d’un assassin. Elle en avait peut être le potentiel mais elle aimait trop la vie pour vouloir priver quelqu’un de cette dernière. Surtout sous les ordres d’une entité qu’elle ne comprenait pas et ne voulait pas comprendre. Tuer par prévention d’un danger futur… c’était un slogan qu’elle n’acquiescerait jamais.

Néanmoins malgré ses sentiments, elle n’avait pas le droit de juger Neltharion. Les raisons d’état ressemblaient trop aux raisons de Jaffar et l’assassinat d’un meurtrier. Trop compliqué pour elle, elle ne connaissait pas tous les tenants et les aboutissants ce qui rendait sa compréhension limitée. Comme pour Jaffar ou toutes personnes sur cette Terre, Neltharion avait fait ses propres choix et les assumait pleinement. La vie l’avait guidé sur une voix qu’elle ne comprenait pas mais elle n’avait pas son mot à dire d’autant plus qu’elle ne le connaissait que depuis quelques heures maintenant.

Elle soupira avec fort bruit et relâcha son arc et sa flèche. Elle n’allait pas mettre fin à leur toute nouvelle relation, peut être même amitié, pour une simple histoire de point de vue ou de malentendu. Qui était-elle pour juger les autres, personne. Elle n’était certainement pas un être malsain, noir, cruel… mais comme il l’avait dit personne ne pouvait être tout blanc et même elle qui avait le cœur pur d’un enfant ne pouvait se vanter de pouvoir montrer pattes blanches. Elle le rattrapa et posa une main ferme mais douce sur l’épaule du Laguz loup.

- Ne pars pas,… reste Neltharion, j’ai une petite tendance à m’emporter parfois et à m’énerver pour un rien.

Elle le regarda de ses yeux rougeoyants et lui demanda avec une voix presque inaudible pour une ouï normal mais parfaitement compréhensible pour un homme-loup aux sens hyper développés.

- Si tu veux bien m’expliquer le contenu de ta nouvelle mission et tant que je n’ai pas à tuer des innocents à tout va, j’aimerais bien pouvoir t’accompagner. Enfin, si ça ne te dérange pas bien sûr.

Elle pouvait paraître dure à suivre, tantôt douce et amicale, tantôt froide et agressive,… Yue connaissait mieux que quiconque son caractère changeant, elle se savait imprévisible. Néanmoins, elle suivait toujours son instinct. L’assassinat n’était pas quelque chose d’anodin elle devait lui faire savoir qu’elle était contre mais cela n’empêchait pas qu’ils pouvaient être ami. Tant qu’il ne tuait pas devant ses yeux pour une autre raison que sa survie ou celle d’une personne qui lui était chère, elle ne lui tournerait pas le dos, elle ne referait pas la même erreur qu’avec Jaffar.

Elle l’obligea à se retourner avec une grande douceur et le ramena dans la chaleur de son abri.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Le chasseur contre le prédateur [PV Yue] Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur contre le prédateur [PV Yue]   Le chasseur contre le prédateur [PV Yue] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le chasseur contre le prédateur [PV Yue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chasseur chassé ? [pv : Aramis]
» [NC-12] L'Auréole du Chasseur [PV Shikonai]
» [RP Nawak] Les RPer DoD contre Team RWBY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Hors RP :: 

Archives

 :: RPs Inachevés
-