AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 /!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Liyu
LiyuBeorc


Messages : 455
Age : 31
Localisation : Sur les routes, à nouveau...
Groupe : Beorc

Feuille de personnage
Niveau:
/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] 270290GaucheV222/60/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] 233711VideV2  (22/60)
Points d\'Expérience:
/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] 270290GaucheV278/100/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] 233711VideV2  (78/100)

/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] Empty
MessageSujet: /!ATTENTION RP NAWAK/! [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira]   /!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] I_icon_minitimeVen 5 Juin - 21:17


La salle de spectacle était pleine à craquer. Les spectateurs surexcités parlaient entre eux d'une voix forte, criaient parfois. La bière coulait à flots, et la lumière était tamisée au possible. Beaucoup fumaient, beaucoup affichaient des dégaines juste impossibles : Colliers à clous, tatouages qui faisaient penser aux marques des marqués, il y en avait probablement parmi le public d'ailleurs qui profitaient de cette réunion pour passer inaperçu. La scène était actuellement masquée par de lourds rideaux noirs sur lesquels une lumière vive projetait, par l'intermédiaire d'un pochoir et depuis l'une des loges les plus élevées, un logo en forme de rose pleine d'épines.

L'atmosphère était lourde, les gens attendaient... mais quoi ? Et bien vous n'allez pas tarder à le savoir vous aussi... Soudainement, toutes les lumières s'éteignirent et le silence s’abattit lourdement sur la salle. La seule lumière encore allumée était celle qui dessinait la rose sur le rideau. Lentement, les pans de tissu s'écartèrent, dévoilant ce que tout le monde attendait. Des sifflements commencèrent à s'élever dans la salle à mesure que l'objet de leur convoitise se dévoilait, et certains osèrent enfin rompre le barrage de silence qui s'était abattu sur la salle en poussant des cris hystériques. Aussitôt, toute la salle suivit, et tous se mirent à sauter sur place en levant les bras pour saluer leurs idoles.

Liyu considéra la foule en délire avec un immense sourire. Pour l'occasion, elle était bien loin de ce qu'elle était d'habitude... Ses cheveux coupés courts étaient ébouriffés autour de son visage, ses oreilles étaient ornées de boucles d'argent, et elle avait troquée son habituelle robe longue et blanche contre une tenue de cuir moins conventionnelle, à savoir un corset de cuir à bretelles et un pantalon moulant. Ses pieds étaient chaussés de lourdes bottes de cuir, et ses poignets étaient enserrés de larges bracelets à pics. Mais ses mains, elles, étaient restées libres de tout ornement de manière à ce qu'elle puisse encore pincer les cordes de son instrument. Rien ne devait entraver la musique.

Elle regarda rapidement les autres membres du groupe. Un guitariste, un batteur, un bassiste et un claviériste. Elle riva ensuite à nouveau son regard sur la foule en délire, tenant son instrument d'une main, l'autre se levant en l'air pour un signe caractéristique.

- Hey ! Est-ce que tout le monde va bien ?!

Sa voix, magiquement amplifiée par le mage qui se chargeait de ce genre de détails techniques, retentit dans la salle, couvrant les hurlements hystériques des fans. Ces hurlements se firent encore plus puissants lorsque le million de voix s'éleva pour crier un "oui !" unanime, et la barde Metalleuse abattit sa main sur son instrument, tirant violemment sur l'une des cordes pour faire retentir un son dissonent qui réduit les cris au silence.

- Alors on va commencer !

Le batteur commença à frapper ses tambours pour donner le rythme, le bassiste enchaîna pour la ligne de fond, et le guitariste fondit ses propres sons à la musique pour offrir le support de chant à la barde. Elle commença à pincer les cordes de son propre instrument, fournissant les lignes harmoniques qui manquaient à l'ensemble, et elle commença à chanter.

Les sons, lourds et durs, retentirent dans la salle. La jeune femme travaillait sa voix dans les graves pour s'accorder à l'ensemble, apportant les aiguës à l'aide de son instrument, et le public se retrouva comme subjugué par la puissance sombre et ténébreuse de la musique. Captivés, ils ne pouvaient qu'écouter ce groupe qui se donnait à fond sur la scène tandis qu'il laissait sa musique évoluer vers des sons de plus en plus agressifs, de plus en plus lourds, comme s'ils devaient arracher la moindre note aux profondeurs des enfers les plus noirs. Si bien qu'à la fin du morceau, il s'écoula quelques secondes avant que le publique n'explose de joie. Un tonnerre d’applaudissements s'éleva dans la salle, assourdissant à peu près tout le monde, et Liyu ne put s'empêcher de ressentir une certaine exaltation monter en elle. La soirée commençait très bien. Le publique était chaud, et leur promettait un eau succès.


Dernière édition par Liyu le Ven 17 Juil - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://siyarell.forumgratuit.org/
Kerorian
Kerorian


Messages : 1641
Age : 29
Localisation : Pas là en tout cas...

Feuille de personnage
Niveau:
/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] 270290GaucheV235/60/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] 233711VideV2  (35/60)
Points d\'Expérience:
/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] 270290GaucheV223/100/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] 233711VideV2  (23/100)

/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] Empty
MessageSujet: Re: /!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira]   /!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] I_icon_minitimeLun 8 Juin - 12:27

Avez-vous déjà réfléchi à votre place dans le monde ? Dans votre monde ? Oui vous savez, ce que vous pensez-être...votre univers. Les maisons qui vous entourent, les lieux que vous connaissez, ceux que vous voulez découvrir. N'avez vous jamais eu l'impression de changer de vie lors d'un grand voyage ? Maintenant, imaginez, imaginez que quoique vous puissiez faire -ce qui serait déjà beaucoup - vous serez toujours au final sur la même planète.
Vous y êtes ? Bien.

Maintenant, dites vous que ce monde, est un monde parmi d'autres dans un système spatial, qui lui-même n'en sera qu'un parmi presque une infinité au sein d'une galaxie, et que la galaxie en question n'en est qu'une au milieu d'un millier, d'un million d'autre qui composent un amas, ou un superamas, comme il peut y en avoir tant et tant au sein de l'univers.
Vous vous sentez petit hein ?

Alors imaginez que tout ça là, les mondes, les galaxies, l'univers et les trou noirs...ne soit qu'un seul univers...parmi une infinité d'existence parallèle. Cet espace interminable que vous ne pouvez même pas concevoir, ces dimensions inimaginables, la taille d'un univers entier...ne soit en vérité qu'une poussière parmi tant d'autres au sein du Multivers, qui regroupe les dimensions comme une galaxie regroupe les étoiles. Imaginez alors tous les mondes qui peuvent exister, toutes les vies et les mystères qui en découleront...
Violent n'est-ce pas ?

A présent, que diriez-vous...si je vous disais qu'il existait des êtres capables de voyager entre les mondes, entre les univers ? Folie n'est-ce pas ? D'imaginer un être libre, capable d'échapper à toute règle, à toute loi, défiant les réalités et s'en évadant au gré de leur désir si elles ne leur convient pas. Un être qui peut découvrir des races oubliées par le temps et l'espace, des merveilles intangibles et des monstres à la force démesurée.
On appelle ces êtres qui voyagent entre les plans des Arpenteurs. Ils sont parfois de nobles guerriers, ou de puissants magiciens, ou encore de sinistres crapules. Et ne croyez pas qu'ils vous ressemblent, il y a aussi des hommes-poissons, des gobelins, et même des dragons qui se découvre leur pouvoir de voyager.
Un joli conte pour enfant pas vrai ? C'est ce que je disais aussi, lorsque j'imaginais des choses semblables autrefois...

Et un jour j'en suis devenu un.

Ma vie n'était alors qu'un cauchemar, de violence en haine, de rejet à exil, j'avais fini par défier ma propre existence, et alors mon Étincelle latente s'est éveillé, me transplanant...ailleurs. Et alors je découvris un nouveau monde, de nouvelles lois et races, une nouvelle chance de vivre. J'appris à maîtriser mes nouveaux pouvoirs en reprenant goût à la vie, découvrant le bonheur de la véritable liberté. Je me suis fais des ennemis, des amis, et bien plus encore...
Mais un jour, je fus saisi de nostalgie. Je ne cessais jamais de m'émerveiller devant les mystères du Multivers qui s'offraient à moi, mais ne dit-on pas que l'on revient toujours au lieu de sa naissance ? Ma vieille planète me manquait, et mon aide n'était pas actuellement nécessaire dans les lieux que je connaissais. Voyageur hors du temps et de l'espace, je m'offris enfin après tant et tant de périple à travers les dimensions, des petites vacances. Il était temps de retrouver les forêts et les pierres de mon enfance...

Je saluais quelques camarades, rassemblais mes affaires, et libérais à nouveau mon pouvoir, disparaissant un instant des univers pour filer à travers les chemins de l'Ether, jusqu'à Tellius. Ah, comme j'avais hâte de revoir ma patrie...

Cependant, comme vous pouvez vous en douter, transplaner n'est pas une science exacte. Suivre volontairement une direction est déjà extrêmement difficile, d'où le fait que les Arpenteurs mesurent sagement leur déplacement, mais atterrir précisément est absolument impossible. Arriver sur la bonne planète est relativement aisé, quand on a pris le coup de main, quant à savoir où...ça, ça fait partie du jeu.

La réalité se déchira, une faille s'ouvrit dans l'espace. Enfin la sortie. L'Ether est particulièrement hostile, même pour un de mes semblables. S'il est merveilleux et qu'il élève notre conscience, il est agréable de s'en extirper. Beaucoup moins pour arriver au milieu d'un...d'un genre de scène, face à une foule surexcitée et hurlante, et situé entre des...musiciens pour peu qu'on puisse appeler ça ainsi. Quelle musique de sauvage ! les Rakdos la trouveraient largement à leur goût.

Malgré que ce ne soit pas l'envie qui m'en manque, j'évitais de me boucher les oreilles. Sur ce monde, j'avais perdu un bras, qu'on avait remplacé contre mon gré par une prothèse grossière. Au fil de mes voyages, je l'avais fais ajuster, réparer, améliorer. Depuis, c'était tel un véritable bras d'acier terminé par une main de fer aux doigts prolongé de griffes acérées. Pas l'idéal pour se boucher les oreilles pas vrai ? J'avais laissé poussé mes cheveux noirs et rouges pour pouvoir les attacher proprement à l'arrière de mon crâne, et m'étais revêtu d'une armure de plaque rouge, le plastron étant orné d'un symbole représentant un crâne de dragon noir dont les cornes remontaient jusqu'à mes épaulières. Je portais toujours ma vieille épée géante, dont j'avais depuis longtemps dominé les maléfices et avait toujours autour des épaules une grande cape sombre.

Un mal de tête me gagnant au vacarme ambiant, je pensais laisser là cette foule stupide et ses musicos trimbés avant qu'il n'essaye de me lyncher pur mon arrivée inexpliquée, avant de remarquer la chanteuse. Sa tête me disait quelque chose. Sa silhouette me disait quelque chose, une petite forme fragile et chétive, jouant de sa voix avec un visage fin...en dépit de sa nouvelle lubie capillaire et du timbre sur lequel elle jouait. D'autant plus qu'elle maniait une harpe, ce n'était tout de même pas cette fille qui l'avait plongé dans les ombres, causé le calvaire insupportable qui lui avait fait fuir ce monde ? J'essaye de me faire entendre par dessus le vacarme ambiant, criant mon incrédulité.


"Liyu !?"

Ce n'était pas possible, comment cette petite crevette toute douce avait pu finir comme....comme ça !?"
Revenir en haut Aller en bas
Kira
KiraMarqué


Messages : 144
Localisation : Ici ? Ou la ? Ou peut être là...
Autre Indication : Childish Genius <3
Groupe : Association des enfants du futur venus sauver le passé !

Feuille de personnage
Niveau:
/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] 270290GaucheV221/60/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] 233711VideV2  (21/60)
Points d\'Expérience:
/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] 270290GaucheV293/100/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] 233711VideV2  (93/100)

/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] Empty
MessageSujet: Re: /!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira]   /!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] I_icon_minitimeLun 8 Juin - 15:28

Un jour comme un autre ? Wait... Nope !
PARTY HARD !

Kira, Liyu et Kerorian
C’était aujourd’hui, après de longues journées d’attente, un mois à camper devant l’entrée, à se nourir de fast food, de soda et d’autres trucs “pas bon pour la santé mais c’est pas grave elle a un métabolisme hors norme elle prend pas de poids pis de toute façons c’est trop bon les burgers”, à survivre en attendant le jour tant attendu… ENFIN ! Elle était là, aux premières loges, elle allait pouvoir admirer son idole, la déesse de la musique en personne, l’enfant à la voix divine, sa mère adoptive… Liyu, en concert, sponsorisé par Laguz FM.

Kira se laissait porter par la musique, en mode groupie. L’excitation des fans de la bardesse rock&roll s’emparait d’elle, c’était pour ça qu’elle était là, pour voir sa mère adoptive chanter, pour entendre sa voix déchainer les passions, une fois encore. Liyu se donnait en spectacle sur scène, sa voix envoutant le public au rythme de la musique qu’elle jouait de sa harpe, accompagnée de son groupe. Elle vendait du rêve par pack de mille.

Soudainement, quelque chose se fit sentir, un truc étrange qui flottait dans l’air. Kira connaissait cette sensation, celle qu’on ressentait quand on distordait l’espace temps. Elle a déjà joué avec ce genre de magie… La même lueur, la même surcharge d’énergie magique… et une silhouette qui apparaissait sur scène juste à côté de la bardesse.

Une silhouette bien massive, à l’arme ô combien familière, qui réveillait les pires cauchemars de la Marquée... pourtant, il était supposé être mort aujourd’hui, c’est bien pour ça que Kira, Liyu et le reste de la famille embrassaient aujourd’hui leur liberté et s’adonnaient à leurs passions respectives.

Le géant roux fixa alors la bardesse comme si c’était un alien.

« Liyu !? »

Ni une ni deux, Kira choppa une paire de gants en cuir noir gravés de runes et les enfila, ses santiags claquant sur le bois vernis de la scène alors qu’elle approchait du géant, son manteaux noir flottant au rythme de sa progression et son corset à lacets provocants ne passant pas innaperçu aux yeux de la foule. C’était Kerorian, mais ça aurait pu être n’importe qui, rien n’aurait changé : elle était la chef de la sécurité et un indésirable était monté sur scène.

« T’as du culot de sortir de ta tombe, Kerorian… Laisse moi te ramener au cimetière une fois pour toute. »

Des flammes blanches parcoururent les mains de la mage blanche tandis qu’elle faisait craquer ses phalanges…

« Let’s rock ! »

Professionnels comme pas deux, le groupe de musique enchaina leur spectacle en se lançant dans une musique aussi entrainante qu'appropriée à la situation tandis que les spectateurs allaient profiter en live d’un spectacle pour le moins epic. Kira aux flammes blanches allait abattre sous leurs yeux le légendaire démon roux Kerorian Redeye.
Spoiler:

Merci à UmiBwack sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Liyu
LiyuBeorc


Messages : 455
Age : 31
Localisation : Sur les routes, à nouveau...
Groupe : Beorc

Feuille de personnage
Niveau:
/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] 270290GaucheV222/60/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] 233711VideV2  (22/60)
Points d\'Expérience:
/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] 270290GaucheV278/100/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] 233711VideV2  (78/100)

/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] Empty
MessageSujet: Re: /!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira]   /!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] I_icon_minitimeMer 10 Juin - 19:15

A vrai dire, s'il y a bien une chose à laquelle ne s'était pas attendue la chanteuse, c'était bien à voir Kerorian pop tout bonnement au milieu de sa scène. Elle le regarda un instant interdite, le groupe eut néanmoins la bonne idée d’enchaîner sur un solo le temps qu'elle se reprenne et que kira, responsable de la sécurité, ne monte sur scène pour régler le problème. Cela dit, il avait un air bizarre ce Kerorian... Déjà, il avait un bras en métal. Et ça, la jeune femme devait bien avouer qu'elle trouvait ça classe. Et ensuite, il avait l'air moins... Fou. Voila c'était le mot.

- Kero... rian..?

Elle avait parlé tout doucement, déjà à cause de la surprise, mais aussi parce-que sinon ça aurait foutu en l'air le morceau. Bon, avec l'intervention du rôdeur, le public avait quelque peu décroché, trouvant troublant de voir un parfait inconnu apparaître soudain sur scène, mais peu importe après tout, la sécurité se chargeait de ça. Et comme Kira avait l'air de vouloir donner du spectacle au publique, alors ils allaient lui en donner ! La chanteuse enchaîna d'une voix plus forte en levant le poing en l'air :

- Aujourd'hui rien que pour vous, notre bien aimée chef de la sécurité va faire étalage de ses pouvoirs destructeurs !

La barde pinça avec violence les cordes de sa harpe comme pour lancer le début des hostilités. La musique reprit de plus belle, le reste du groupe se calquant sur le rythme qu'elle donnait avec son propre instrument, faisant en sorte que la musique s'accorde parfaitement au combat qui allait suivre. Chaque coup serait ponctué d'un décharnement sonore à la limite du supportable, et le publique sembla s'emballer à cette idée. Tout le monde leva les mains en l'air pour faire le légendaire signe des cornes de diables en hurlant d'excitation. A la régi, le mage qui se chargeait de la balance des sons eut fort à faire pour que leur musique ne reste audible par dessus les hurlements.

Mais alors que les premiers accords résonnaient, un type tout seul déboula sur la scène et approcha de la barde qui dut tendre l'oreille pour entendre ce qu'il lui chuchota. Fronçant les sourcils, elle passa une main dans ses cheveux en bataille et considéra le publique d'un air révolté.

- Le propriétaire des lieux a décidé que le concert devait cesser parce-qu'il ne voulait pas de baston dans son établissement.

Mais les choses n'allaient pas se passer comme ça. Les membres du groupe, derrière la jeune femme, se regardaient en arborant des airs de déception et d'incrédulité que la chanteuse comprenait parfaitement. Mais bordel, ils étaient des metalleux ou pas ? A nouveau, elle pinça les cordes de sa harpe, leur arrachant un son profondément dérangeant.

- Qu'à cela ne tienne ! Kira, Kero, offrez-nous un spectacle digne des plus sanglants champs de bataille ! Et vous... - Son bras effectua un tour d'horizon de la salle - Je veux entendre plus de cris que jamais !

Elle ponctua sa requête d'un nouveau son dissonant, et le type qui était venu sur scène recula de quelques pas alors que le publique se mettait à crier comme jamais. Se bouchant les oreilles, le pauvre homme se réfugia dans les coulisses alors que le groupe, surpris et un peu dérouté, se remettait à jouer. La chanteuse dévoila ses dents en un énorme sourire, ses yeux brillant d'une lueur inquiétante, et elle se remit à chanter. La soirée n'allait pas être simplement géniale. Elle allait être HEPIC !
Revenir en haut Aller en bas
http://siyarell.forumgratuit.org/
Kerorian
Kerorian


Messages : 1641
Age : 29
Localisation : Pas là en tout cas...

Feuille de personnage
Niveau:
/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] 270290GaucheV235/60/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] 233711VideV2  (35/60)
Points d\'Expérience:
/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] 270290GaucheV223/100/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] 233711VideV2  (23/100)

/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] Empty
MessageSujet: Re: /!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira]   /!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] I_icon_minitimeSam 13 Juin - 0:04

Okay. Kerorian se souvenait maintenant pourquoi il avait fui son monde, et pourquoi il n'avait jamais éprouvé le désir de retourner sur le plan de son enfance. Ici, on avait brisé son corps et son esprit, on avait meurtri sa chair et son cœur, il n'était pas l'ami, le confident, le protecteur et certainement pas le héros qu'il était à travers le Multivers. Il n'était que...kerorian. Un petit rôdeur désillusionné. Et qui avait atterri dans un monde étrange.

Liyu semblait s'en battre les steak de son apparition soudaine, sans parler de son look improbable, mais ce n'était rien en comparaison de cette espèce de folle furieuse en cuir et latex qui vint se planter devant lui en le menaçant ouvertement. Qui était donc cette folle qui voulait la peau d'un présumé mort ? Cela ne semblait nullement déranger la barde qui au contraire semblait en profiter pour exciter le public, mais un détail fit tiquer l'arpenteur.


"Etalage de ses pouvoirs destru..."

Keuwâ ? Comment ça "ses pouvoirs destructeurs" !? Cela fait trente seconde qu'il est revenu sur Tellius et il est déjà au fin fond de la misère ? Mais c'est quoi ce pays de tocards ! Il commença à lever les mains en défense, ouvrant la bouche pour clamer sa défense quand un mec chelou se ramena et vint parler à Liyu. Elle sembla pour le coup ennuyée, laissant flotter un petit temps de calme durant lequel le planeswalker hésita à prendre la poudre d'escampette, avant d'annoncer que le proprio ne voulait pas de bagarre ici.

Quelle bonne nouvelle se soulagea l'ancien vagabond, lui n'avait aucune intention hostile, il voulait simplement revoir les montagnes de sa jeunesse. S'il n'y avait pas de bagarre, il pourrait s'expliquer calmement et tout se passerait pour le mieux.
Hélas, Rakdos-Liyu arracha plutôt un son horrible à sa harpe avant de beugler de plus belle, attisant la foule par un désir de sang et de violence dont il serait l'acteur avec cette...Kira désagréablement hostile. La musique commença ensuite à se déchaîner avec une sauvagerie qui ferait fureur dans certains quartiers de Ravnica, assourdissant le pauvre Arpenteur qui soupirait lourdement. Peut-être qu'en parlant un peu avec son adversaire ça se passerait bien...

C'est que le voyageur de l'espace se disait...jusqu'à ce qu'il n'évite de justesse un rai de lumière qui manquait de le traverser. Bon bah c'était mort pour la diplomatie hein. Ne tenant pas à engager un combat au milieu de civils, et ne tenant pas à se battre tout court, l'ancien Rôdeur tenta de se faufiler au milieu de l'orchestre, si tant est qu'on puisse appeler ça comme ça, les traits qui fusèrent à travers la scène ne semblant nullement déranger les joueurs, contrairement au pauvre Kerorian qui dut même avoir recours à ses nouveaux pouvoirs pour éviter de finir relativement calciné avant de finalement dégainer sa grande épée, la seule qu'il portait par ailleurs, pour s'abriter derrière.


"Arrêtes de me tirer dessus pauvre folle ! J'voulais juste revoir mon pays moi !"

Une flamme de lumière pure fonça sur lui, s'écrasant contre sa lame magique, grignotant les protections qu'il avait érigé contre la fureur irrationnelle de cette femme - ou la fureur féminine de cette irrationnelle ? - . Le géant commençait à en avoir assez de se faire pilonner sans réagir, s'il ne faisait rien elle allait l'attaquer jusqu'à ce que mort s'en suive.
L'Arpenteur fit rayonner d'énergie sa lame gigantesque avant de lui faire fendre les airs, projetant une vague de puissance acérée en direction de la psychopathe qui ne lui inspirait rien de bon.


"J'suis pas là pour me battre bordel ! Couché-panier espèce de malade !"
Revenir en haut Aller en bas
Kira
KiraMarqué


Messages : 144
Localisation : Ici ? Ou la ? Ou peut être là...
Autre Indication : Childish Genius <3
Groupe : Association des enfants du futur venus sauver le passé !

Feuille de personnage
Niveau:
/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] 270290GaucheV221/60/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] 233711VideV2  (21/60)
Points d\'Expérience:
/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] 270290GaucheV293/100/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] 233711VideV2  (93/100)

/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] Empty
MessageSujet: Re: /!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira]   /!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] I_icon_minitimeSam 13 Juin - 13:50

Un jour comme un autre ? Wait... Nope !
PARTY HARD !

Kira, Liyu et Kerorian
Parmi tous les demons de l’enfer, il a fallu que ça soit lui, Kerorian, qui revienne parmi les vivants. Pourquoi lui, bon sang ? Pourquoi cette abomination meurtrière qui a ruiné sa vie depuis son enfance jusqu’au jour où elle a mis un terme à son existence avec l’aide des autres ? Non, pas question qu’il reprenne sa besogne, ça jamais !

Alor oui, il était bizarre… Il avait l’air… différent… mais il n’y avait aucun doute là-dessus, c’est bien Kerorian le démon roux et elle allait le tuer, ici et maintenant.

Bon, malheureusement le proprio de la scène ne voulait pas de baston et demanda la fin du spectacle… le fou ! Comme si Liyu allait laisser passer une telle occasion de donner du spectacle. Et la musique se lança. Kira ne perdit pas de temps et pointa la paume de sa main vers Kerorian. Les flammes brûlèrent de plus belle et un rai de lumière fut projeté vers le géant qui l’évita de justesse avant de fuir. La mage blanche continua de lui tirer dessus, évitant de projeter des rai de lumière là où il y avait un artiste – elle a appris à éviter les dommages collatéraux depuis le temps – et se foclisait surtout sur le machin roux qu’elle haïssait de tout son petit cœur de gentille petite fille bien sage pure et innocente… comment ça c’est pas crédible ?

« Arrêtes de me tirer dessus pauvre folle ! J'voulais juste revoir mon pays moi !
- T’en fais pas, je te promets de disperser tes cendres à travers tout Daein, tu rateras pas une parcelle de ton pays comme ça ! »

Dit-elle en projetant un nouveau rai de lumière qui s’écrasa sur la lame. Le géant décida finalement enfin de réagir en contre attaquant : il fendit l’air de sa lame gigantesque qui projeta ainsi une onde de choc que la blanche évita de justesse en se baissant.

« J'suis pas là pour me battre bordel ! Couché-panier espèce de malade !
- Quoi ? C’est moi la tarée alors que tu es celui qui a décimé la moitié de la population du pays ? »

La mage serra le poing, faisant crépiter ses flammes de plus belle. Il osait la traiter de taré après tout ce qu’il a fait ? Après avoir tué son père ? Après avoir ruiné son enfance ? L’avoir plongé dans la terreur absolue et contrainte à fuir vers le passé pour espérer sauver sa famille ? Non mais c’était le monde à l’envers !

Elle fit s’entrechoquer ses poings et fonça vers le géant, prenant appui sur un ampli pour bondir en l’air et frapper un grand coup de son poing vers le géant… elle ignorait encore comment il a fait, mais il a évité l’attaque. Le poing enflammé défonça littéralement le plancher dans un craquement des plus horrible tandis qu’un geyser de flammes blanches s’échappa du point d’impact, cramant les environs. Pas de victime collatérale sinon une partie de l’enseigne du groupe… oups…

« Arrête de fuir et bats-toi une fois pour toutes ! Tu ne fuyais pas quand t’as tué papa ! »

Une fureur renouvelée dans ses yeux saphir, elle se projeta à nouveau en direction de son ennemi juré et commença un enchainement de coup de poings enflammés qui projetaient des flammes à chaque impact, que ça soit contre de l’air ou une lame… ou un certain géant qu’elle visait à la base.
Merci à UmiBwack sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Liyu
LiyuBeorc


Messages : 455
Age : 31
Localisation : Sur les routes, à nouveau...
Groupe : Beorc

Feuille de personnage
Niveau:
/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] 270290GaucheV222/60/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] 233711VideV2  (22/60)
Points d\'Expérience:
/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] 270290GaucheV278/100/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] 233711VideV2  (78/100)

/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] Empty
MessageSujet: Re: /!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira]   /!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] I_icon_minitimeSam 13 Juin - 14:12

A mesure que le combat gagnait en violence, en épiquerie, la musique, lourde et entêtante, suivait le rythme des coups donnés, les ponctuant de crescendo violents ou de silences soudain e fracassants pour mieux repartir ensuite dans l'épique. Le publique était totalement survolté, impressionné par le spectacle, a fond dedans, mais lorsque le géant roux projeta une lame d'énergie à l'aide de sa lame, cette dernière frôla la tête des spectateurs qui commencèrent soudain à se dire que ce n'était pas une bonne idée de rester ici... Peu à peu, alors que Kira décharnait la magie dans ses poings, la panique gagna la foule qui se dispersa dans le chaos le plus totale de cris de terreur et d'incompréhension. Voyant son publique s'en aller, Liyu fit la moue en cessant de jouer, bientôt suivi par le reste de son groupe. Déçue. Voila le mot. La scène avait beau s'être à moitié écroulée sous ses pieds, elle avait envie encore de déchaîner les foules. Contrariée, elle déposa sa harpe à ses pieds et croisa les bras.

- Hey vous deux ! C'est plus la peine de se battre, le publique est parti... Bande de lopettes...

Franchement, elle en aurait attendu plus de la part de toute cette bande de gens. Mais apparemment, c'étaient tous des p'tites bites qui assumaient pas la violence de leur monde, que sa musique transcrivait. Profondément déçue par la tournure des événements, sans faire attention à Kira qui martelait toujours Kerorian de coups plus violents les uns que les autres, elle entreprit avec son groupe de ranger leur matériel.Pendant ce temps, la scène commençait à brûler à cause des flammes blanches émanant des paumes de la magicienne. Histoire de ramener tout ce beau monde à l'ordre, elle récupéra sa harpe et abattit violemment sa main sur les cordes, leur arrachant u son strident.

- Hey, c'est plus la peine hein, votre public s'est cassé les gens.

Bon, plus qu'à attendre que tout ce beau monde retrouve ses esprits... Elle s'installa sur une des chaises traînant sur le coté de la scène, le mec de tout à l'heure venant timidement près d'elle pour lui signaler qu'en l'absence de publique, ils n'avaient plus besoin de démolir ainsi le mobilier. La jeune femme se contenta de hausser les épaules, désignant les combattants du menton d'un air tranquille, pas angoissée pour deux sous.

- Oh vous savez, ces deux la, quand ils sont partis on ne les arrêtes plus...

Histoire de patienter, la musicienne tendit un bras sur le coté, ou l'un des membres du groupe déposa une canette de bière. La barde la décapsula avec les doigts avant d'en boire une grande gorgée au goulot. Ouais elle tiens pas l'alcool et alors ? C'pas une raison putain, on est Metal ou on l'est pas ! La bière, c'est la boisson la plus Metal du monde, alors personne l'empêchera d'en boire ! Non mais oh. Et pendant ce temps, elle matait tranquillement le combat, commençant à parier avec les autres sur le vainqueur. La barde paria sur Kerorian, déjà parce-qu'il avait un bras en métal du plus bel effet, et ensuite parce-qu'elle avait envie d'emmerder Kira. Parce-que. Pas d'raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://siyarell.forumgratuit.org/
Kerorian
Kerorian


Messages : 1641
Age : 29
Localisation : Pas là en tout cas...

Feuille de personnage
Niveau:
/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] 270290GaucheV235/60/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] 233711VideV2  (35/60)
Points d\'Expérience:
/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] 270290GaucheV223/100/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] 233711VideV2  (23/100)

/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] Empty
MessageSujet: Re: /!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira]   /!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 12:30

Mais cette nana est vraiment une dangereuse malade ! Comment un truc pareil peut-être en liberté ? Kerorian savait bien que l'autorité envahissante des Azorius n'avait pas lieu ici, mais tout de même ! Il devait bien y avoir quelque chose, des juges, des flics, des chevaliers, des mercenaires engagés pour éliminer les gêneurs...comment cette espèce de dégénérée mentale pouvait encore être en vie !
Bon, cette question obtint rapidement une réponse quand la folle furieuse commença à exploser le parquet à coup de lattes. Elle était balèze en fait. Timbrée et balèze, formidable, et en plus elle l'accusait de trucs qu'il n'avait pas fait et qui était totalement incohérents, comment aurait-il pu décider tout le continent alors qu'il n'avait pas été là pendant...pendant sans doute très longtemps et qu'à l'époque de son départ tout se portait très bien ? La voix de Liyu se fit vaguement entendre au milieu de la bagarre, sans succès, alors que la psychopathe en l'exhortant à se battre, prétextant qu'il n'avait pas fui quand il avait tué son père en même temps qu'elle le mitraillait de coups de poings enflammés.

Non mais, c'est quoi cette...ce truc !? Une mage qui lui saute à la gorge à coup de poing en beuglant des trucs qui n'ont ni queue ni tête ? Mais faut l'enfermer dans un laboratoire et faire des expériences dessus bordel !


"J'sais pas qui est ton putain d'père et je m'en fous ! J'ai pas voyagé à travers le temps et l'espace pendant des années pour me faire tabasser par une malade mentale !"

Sur la défensive, l'Arpenteur encaissait quelques fois malgré tout des coups, essentiellement absorbés par son armure ou ses sortilèges défensifs, mais cela ne l'empêchait pas d'en sentir les dégâts. Il était clair et net que, malgré les interventions de la psychobarde, elle n'allait pas s'arrêter avant de l'avoir réduit dans le même état que l'enseigne du groupe.
Prenant un appui solide, il mit son épée en travers et bloqua un furieux coup de poing - bordel mais quel genre de mage en robe sauterait au contact comme ça ? - et la repoussa d'un grand geste, en plus c'était un poids plume...définitivement folle cette fille, quand on est malade à ce point, c'est que Darwinus a foiré sa théorie. Il poursuivit son mouvement et leva haut son arme, la chargeant une nouvelle fois d'énergie avant de l'abattre sur le sol pour provoquer une violente onde de choc, démolissant ce qui restait du plancher embrasé dans l'espoir de la faire reculer un bon coup.

Il hésitait encore sur la démarche à suivre, tenter de fuir pour gagner du temps pour pouvoir transplaner à nouveau, ou tout simplement la déboîter pour ensuite revoir son pays comme prévu ? La première option s'avérait plus prometteuse, car si le monde était désormais peuplé de musiciens chaotiques et de psychopathes ravagées de la cafetière... Il jeta un coup d’œil, puisque lui possédait encore ses deux yeux vers la barde pour la découvrir, une canette à la main. Et alors ce fut le bug.
Cela aurait pu être une boisson anodine, un simple jus, ou alors une boisson gazeuse, ou même un sirop pourquoi pas. Mais ça, il en doutait. En prenant attention aux looks de la petite bande, il était clair et net qu'ils n'étaient pas du genre à boire des petites infusions de plantes qui aident à détendre. Ils ressemblaient trop aux Rakdos, fervents partisans de la fête sous tous les extrêmes, et un souvenir remonta du fond de sa mémoire : sa rencontre avec Liyu, cette boisson offerte par un étrangement généreux mécène, la fin de la soirée...

Un sursaut d'émotion resurgit. Kerorian avait mis longtemps à se remettre de sa...ben rencontre avec la barde, même après avoir traversé les Plans, il avait souvent pensé à elle. Quelque part, il se demandait si elle ne l'attirait pas encore un peu, et la revoir ravivait ses doutes. Certes, depuis il avait pu passer outre, connaître d'autres femmes et mûrir sur ces choses, mais il n'en restait pas moins qu'il subsistait une part du jeune et innocent Kero qui avait flashé sur la chanteuse. Et le jeune garçon, autant que le Planeswalker, n'éprouvaient pas la moindre envie de laisser leur barde aller s'envoyer en l'air avec ces musicos pouilleux et malpropres.


"Whoa ! Non Liyu, bois pas ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Kira
KiraMarqué


Messages : 144
Localisation : Ici ? Ou la ? Ou peut être là...
Autre Indication : Childish Genius <3
Groupe : Association des enfants du futur venus sauver le passé !

Feuille de personnage
Niveau:
/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] 270290GaucheV221/60/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] 233711VideV2  (21/60)
Points d\'Expérience:
/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] 270290GaucheV293/100/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] 233711VideV2  (93/100)

/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] Empty
MessageSujet: Re: /!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira]   /!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 12:52

Un jour comme un autre ? Wait... Nope !
PARTY HARD !

Kira, Liyu et Kerorian
Il était fort, bien plus fort qu’avant. Et c’était pas seulement son talent d’escrimeur, il y avait aussi autre chose… de la magie ? Oui, des sorts défensifs. Où a-il appris ça ? Peu importe, elle allait le tuer cet assassin !

« J'sais pas qui est ton putain d'père et je m'en fous ! J'ai pas voyagé à travers le temps et l'espace pendant des années pour me faire tabasser par une malade mentale !
- COMMENT CA TU SAIS PAS ? COMMENT T’OSES PARLER DE LUI COMME CA ? C’était Alan, bordel ! Alan ! Celui qui a pris soin de Liyu pendant toute sa grossesse, pendant que tu vagabondais à droite à gauche ! Celui que t’as tué sous mes yeux ! »

Elle n’en pouvait plus, elle ne pouvait plus voir ce mec en couleur. Qu’il vienne de cette époque ou pas, elle ne pourrait pas tolérer sa présence. Il symbolisait de bien trop mauvais souvenir pour la génie. Kerorian la repoussa d’un coup avant de faire s’effondrer la scène. Kira tituba et toussa la poussière soulevée irritant sa gorge.

« Whoa ! Non Liyu, bois pas ça ! »

Ah oui, Liyu… elle s’était posée et sirotait une canette de bière… rien de bien alarmant donc, c’est vrai qu’elle tient pas l’alcool mais c’est bon la bière !

Et l’autre taré a bien plus important à faire que l’empêcher de picoler.

« JE SUIS TOUJOURS LA ! »

Le corps de Kira s’enflamma totalemet, consummant ses habits non protégé par les runes ;.. Elle se retrouva donc à poil, oui, sous les sifflements approbateurs de la bande. Elle était quand même très bien roulée la Kira, mais elle s’en fichait bien d’être à poil. La pudeur ça voulait rien dire pour elle. Bref, aussi nue que toute enflammée, la jeune mage se projeta sur Kero et s’agrippa à son dos pour le faire brûler.

« Cette fois c’est fini ! »

Merci à UmiBwack sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Liyu
LiyuBeorc


Messages : 455
Age : 31
Localisation : Sur les routes, à nouveau...
Groupe : Beorc

Feuille de personnage
Niveau:
/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] 270290GaucheV222/60/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] 233711VideV2  (22/60)
Points d\'Expérience:
/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] 270290GaucheV278/100/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] 233711VideV2  (78/100)

/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] Empty
MessageSujet: Re: /!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira]   /!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 13:25


- Whoa ! Non Liyu, bois pas ça !

Liyu releva les yeux vers le rôdeur en haussant un sourcil, passant sa main libre dans ses cheveux volontairement indisciplinés. Elle considéra Kerorian avec un air blasé pendant un moment. Bon, c'était vrai que quand elle picolait ça finissait souvent au plumar avec le reste du groupe, mais elle prenait ses précautions maintenant, elle risquait pas de tomber à nouveau enceinte puisque Kira lui fournissait régulièrement des herbes contraceptives ! Elle but une nouvelle gorgée de sa boisson en croisant les jambes, l'air parfaitement décontractée, tandis que derrière le rôdeur une vive lumière attira soudain son attention. Elle se pencha un peu sur le coté pour voir de quoi il s'agissait et, apercevant Kira en feu dont des lambeaux de vêtements tomaient encore sur le sol, elle poussa un crie hilare.

La barde se releva en sifflant un grand coup et en levant sa canette en l'air, envoyant voler quelques goutes de bière.

- A POIL KIRA ! A POIL KIRA ! A POIIIIIIIIIIL !!!

Elle fourra son pouce et son index dans sa bouche pour siffler à nouveau, le reste du groupe se mettant à siffler aussi, chacun s'était servie une bière histoire de pas laisser leur chanteuse boire toute seule. Kira se hissa et s'accrocha au dos de Kerorian en mode "panda", une pensée qui fit beaucoup rire la barde. Elle mit la main en porte-voix avec un grand sourire histoire d'être sur de se faire entendre, faisant porter sa voix vers les deux combattants :

- Hey j'ai retenue la leçon Kero hein, maintenant je prend des herbes contraceptives, j'risque pas de retomber enceinte !

D'ailleurs quand on parlait du loup... Une jeune femme aux longs cheveux roux entra dans la pièce, tenant dans ses bras un bambin de deux-trois ans à la tignasse tout aussi rousse que la sienne. le bébé tenait dans ses poings les cheveux de la guerrière et tirait dessus en poussant des plaintes impérieuses.

- Mama ! Mama !
- Oui, on va la voir ta mama...

Kerowyn préféra cependant rester à distance des combattants. Tenant sa version miniature contre elle, elle ne tenait pas à l'exposer aux combattants fous-furieux. Elle préféra héler sa mère depuis la porte, car sa main la démangeais. Elle voulais se joindre au combat contre son père, d'autant que ce dernier portait un bras en métal, ce qui en faisait pour elle le père qu'elle avait laissé dans son propre temps. Il avait réussi à trouver un moyen de voyager dans le temps avec eux..?

Poussant un soupire, Liyu se releva de sa chaise et avala les quelques gorgées de bière qui lui restaient avant de balancer la canette derrière elle. Elle descendit ensuite les marches de la scène d'un pas mal assuré pour approcher de sa fille en deux exemplaires et s'installa dans un confortable fauteuil de publique pour récupérer sa fille. Le bébé lui sauta littéralement dans les bras pour se blottir contre elle, et elle poussa un soupire en lui grattouillant la nuque. L'alcool ne lui faisait jamais oublier ses devoirs de mère, et elle adorait sa fille. Du coup, elle se montrait un peu gâteuse quand elle était bourrée.

- Vas-y Kero, amuses-toi, ta frangine à l'air d'avoir du mal.

Kerowyn ne se le fit pas dire deux fois. Elle aussi avait adopté la mode des fringues de cuir, mais elle n'avait pas coupés ses cheveux, qu'elle tennait toujours tressés dans son dos. Elle attrapa la Zwei accrochée à son dos et approcha d'un pas lent mais ferme vers la scène.

- Attends Kira, laisses-m'en un peu !

La suite promettait d'être amusante...
Revenir en haut Aller en bas
http://siyarell.forumgratuit.org/
Kerorian
Kerorian


Messages : 1641
Age : 29
Localisation : Pas là en tout cas...

Feuille de personnage
Niveau:
/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] 270290GaucheV235/60/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] 233711VideV2  (35/60)
Points d\'Expérience:
/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] 270290GaucheV223/100/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] 233711VideV2  (23/100)

/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] Empty
MessageSujet: Re: /!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira]   /!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 19:01

Bien évidemment, mal lui en pris de ne pas se concentrer sur la jeune magicienne qui profita de sa distraction pour s'enflammer littéralement, incendiant ses vêtements avant de lui sauter sur le dos, s'agrippant à ses larges épaules et aux plaques de son armure, enveloppée de son manteau de flammes. Damnée soit cette fichue sorcière psychotique qui l'agresse encore une fois alors que Liyu lui gueule quelque chose qu'il n'entend que vaguement, croyant percevoir "contraceptive" et "enceinte", en espérant se tromper. Mais c'est un soucis qu'il réglera après celui-là.

Ce genre de manœuvre avait beau lui infliger des blessures en dépit de ses sorts et de son armure, ce n'était qu'une technique désespérée qui ne pouvait abattre un Planeswalker. Il empoigna solidement son épée démesurée et arma un coup colossal, venant frapper du plat de la lame son propre dos, écrabouillant dans le même geste l'insupportable magicienne accrochée dessus, puis frappa de taille en pivotant sur ses pieds solides, prenant un violent élan pour décrocher son adversaire, reculant d'un grand pas pour garder une distance sûre. Il aurait préféré s'avancer et l'achever à terre, mais son esprit commença à s'écarter en repassant en vue quelques détails disons...perturbants alors même qu'une femme, qu'il aurait pu juger comme une version féminine de lui-même, entrait sur les lieux en portant dans ses bras une version miniature d'elle-même qui tendit les bras vers la barde en babillant "mama ! mama !".

Le géant de l'espace sentit son esprit partir en vrille. D'une part, Liyu semble cruellement décoincée, la petite chose fragile et innocente qui avait séduit un jeune rôdeur aussi naïf que rêveur avait laissé place à...à une Rakdos en devenir, qui pourtant accueilli avec douceur la miniature de la femme qui dégainait maintenant une épée familière pour se diriger vers lui. Mais non quoi, pas encore une...il se ramène un jour au pif et voilà que le monde entier veut déjà sa tête, même sur Zendikar il risquait pas autant sa peau. Liyu lui souhaita subitement de s'amuser, soulignant que sa frangine avait du mal.
...Quoi ? Mais que...bordel, ça s'est pas arrangé son problème d'alcool hein ?


"Qu'est-ce que tu racontes ? J'ai jamais eu de sœur !"

La nouvelle arrivante finit par rejoindre le théâtre des combats, faisant soupirer l'Arpenteur. Comme si la première folle dingue ne suffisait pas, voilà qu'une adepte SM se ramenait pour lui désosser les gencives...restes plus qu'à espérer que celle-ci garde ses fringues, il a passé l'âge de s'émouvoir pour une paire de seins, mais il ne cachera pas qu'il préfère castagner des gens qui sont suffisamment civilisés pour ne pas se foutre à poil.
Kerorian se ramena à une garde plus défensive, sa violence s'étant apaisée d'un cran. Il n'avait vraiment pas envie de se battre ici, et certainement pas contre des amies de Liyu. Il soupira encore une fois, se disant que la rouquine - qui lui donnait véritablement l'impression de se revoir, quelques années plus tôt, avec des seins et une combi-moulante, une expérience très perturbante - serait peut-être plus raisonnable...avant de se fixer sur l'épée qu'elle brandissait. Elle lui était trop familière, la lame, la garde...


"Écoutes, je voulais juste revoir... Hé ! Où as-tu eu cette épée !?"

Pas étonnant que l'arme lui était familière, c'était sa sacrebondieu de Zwei ! Sa lame fétiche qu'il avait perdu, enfin oublié, après sa rencontre avec Liyu. Plusieurs scénarios défilèrent à toute vitesse dans sa tête, soulevant plus de questions qu'ils n'apportaient de réponse potentielles, si bien que la seule chose qui résultat de cette réflexion rapide était...
Bordel, mais qu'est-ce qui s'est passé ces dernières années ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira
KiraMarqué


Messages : 144
Localisation : Ici ? Ou la ? Ou peut être là...
Autre Indication : Childish Genius <3
Groupe : Association des enfants du futur venus sauver le passé !

Feuille de personnage
Niveau:
/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] 270290GaucheV221/60/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] 233711VideV2  (21/60)
Points d\'Expérience:
/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] 270290GaucheV293/100/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] 233711VideV2  (93/100)

/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] Empty
MessageSujet: Re: /!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira]   /!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 19:30

Un jour comme un autre ? Wait... Nope !
PARTY HARD !

Kira, Liyu et Kerorian
Aggripée au dos de Kerorian, Kira n’écoutait que d’une oreille les slifflements moqueurs du groupe de musique. L’alcool faisait déjà effet sur la bardesse, ça se voyait. Kirase concentrait pour maintenir son sort et calciner petit à petit le géant qui résistait sacrément bien quand même, maudit soient ses protections magiques.

C’est alors que l’épée gigantesque passa par-dessus Kerorian et frappa Kira dans le dos, l’écrasant contre l’imposante armure du rouquin. Kira gémit de douleur, écrasée… un peu plus tard, le rouquin l’envoya valser alors que Kerowyn arrivait en renfort.

« Attends Kira, laisses-m'en un peu !
- Qu'est-ce que tu racontes ? J'ai jamais eu de sœur !
- C’est MA sœur, espèce de taré… ma sœur adoptive. »

Chancelante, la mage se releva et tituba en avançant. Elle était pas mal amochée, mais pas de blessure sérieuses, ses flammes crépitaient toujours autant.

« Écoutes, je voulais juste revoir... Hé ! Où as-tu eu cette épée !?
- C’est sa mère qui lui a donné. Après tout, tu la lui a laissé. »

Inspirant un grand coup, Kira joignit ses mains et prépara une grosse boule de flammes blanches qu’elle projeta vers Kerorian.

« SHINKU HADOKEN ! »

A peine l’attaque envoyée qu’elle se rua sur le géant pour frapper à nouveau, son rythme d’attaque amoindri par la fatigue. Elle a déjà dépensé pas mal de magie et son corps meurtri ne réagissait pas aussi bien qu’avant.

Pendant ce temps, un homme tout de noir vêtu – mais pas en mode punk/rock/metal, juste un pantalon et une chemise noire sobre – arrivait, accompagné d’une petite fille en robe blanche, ses cheveux neige tombant en cascade autour d’elle, seul une mèche noire dépassait de cette tignasse pour tomber sur son front.

« Papa, pourquoi la grande moi elle est à poil ?
- Heu… Sans doute parce qu’elle était partie prendre une douche mais parce que le monsieur roux a regardé derrière le rideau.
- Alors le monsieur roux il est vilain ?
- Oui ma puce, il est très vilain. »

Quelle idée il a eu de venir avec sa fille à ce concert… enfin d’un autre côté, elle voulait pas le lâcher. Et à côté de ça, Liyu semblait déjà avoir bu sa bière… Alan soupira et attrapa une canette, se posant à côté de la bardesse, Kira sur ses genoux.

« Franchement, t’aurais pu les envoyer se battre dehors. Tout l’argent du concert va partir dans les réparations de la scène… »

Et il reporta son regard sur le combat.

« Ca fait combien de temps qu'ils se tabassent ? »
Merci à UmiBwack sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Liyu
LiyuBeorc


Messages : 455
Age : 31
Localisation : Sur les routes, à nouveau...
Groupe : Beorc

Feuille de personnage
Niveau:
/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] 270290GaucheV222/60/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] 233711VideV2  (22/60)
Points d\'Expérience:
/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] 270290GaucheV278/100/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] 233711VideV2  (78/100)

/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] Empty
MessageSujet: Re: /!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira]   /!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 20:41


- Franchement, t’aurais pu les envoyer se battre dehors. Tout l’argent du concert va partir dans les réparations de la scène… Ça fait combien de temps qu'ils se tabassent ?

La barde mit sa fille face à elle sur ses genoux et se cacha les yeux. Le bébé laissa un immense sourire étirer ses lèvres et attrapa les mains de sa mère pour les écarter du visage de la bardesse, qui ne se laissa pas faire pour autant. Elle resta un instant cachée ainsi, puis elle écarta d'un cout les mains de ses yeux en souriant largement.

- Coucou !

Le bébé éclata d'un rire frais tandis que sa mère commençait à la chatouiller en se tournant vers Alan, le cerveau quelque peu engourdi par l'alcool. Elle ne se lèverait certainement pas en tenant sa fille dans ses bras, elle avait trop de chances de tomber...

- Hey, c'était censé faire du spectacle pour le publique. Pas ma faute s'ils sont tous partis comme des p'tites pucelles. Ça doit faire quelques minutes qu'ils y sont, et ta fille a déjà réussi à se foutre a poil. Moi j'dis c'est une performance !

Le bébé sur ses genoux s'accrocha aux bras de sa mère, qui cessa alors de la chatouiller pour la faire sautiller sur ses genoux. Les talons de ses bottes de cuit claquaient sur le parquais, et elle attrapa les mains de la gamine pour qu'elle puisse s'y accrocher en reportant son regard sur le combat qui se déroulait toujours sur la scène...

Kerowyn, épée en main, avançait vers la scène tandis que Kira se faisait proprement éjecter du dos de son père. Ce bras en métal... Il était différent de celui du Kerorian qu'elle connaissait, et elle ne s'expliquait pas ce changement. Mais il avait un bras en métal, et cela lui suffisait. Kira avait l'air fatiguée, il était grand temps qu'elle prenne la relève.

- Écoutes, je voulais juste revoir... Hé ! Où as-tu eu cette épée !?
- C’est sa mère qui lui a donné. Après tout, tu la lui a laissé.

Kira cria ensuite une incantation en balançant une boule de lumière sur Kerorian. La guerrière rousse monta sur la scène, tenant fermement son épée devant elle dans une posture combattante. Elle tendit la main vers Kira pour la retenir, un sourire d'excitation étirant ses lèvres. Enfin, elle allait pouvoir se confronter à son père, cet homme qui avait ruiné sa vie ! Et pas une version étrangère cette fois-ci !

- Recule, Kira, je me charge de lui...

Elle souffla pour écarter une mèche rousse de ses yeux, prête à reprendre les hostilités.

De son coté, la bardesse se plongeait dans ses pensées - décousues, certes, mais des pensées tout de même. Brusquement, elle cessa de faire sautiller sa fille sur ses genoux pour l'embrasser sur le front, puis elle se tourna vers Alan.

- Je peux te confier Kero steuplé ?

Sans attendre de réponse de la part du bretteur, elle déposa son bébé sur le sol près de lui, ou elle s'empressa de marcher à quatre pattes jusqu'à Kira enfant pour jouer avec ses cheveux. Liyu se releva ensuite pour approcher d'un pas chancelant de la scène, un large sourire aux lèvres. Plus elle le regardait, plus il lui plaisait ce pauvre type. Bien sur, elle connaissait Kerorian, mais celui-ci avait l'air... différent. Déjà, ce bras en métal qu'elle trouvait décidément beaucoup trop classe, et ensuite il avait l'air beaucoup plus sur de lui, moins timide... Alors que Kerowyn s’apprêtait à le charger, Liyu lui attrapa la tresse, la coupant net dans son élan.

- Atta ! En faite j'ai pas envie que tu lui tape dessus.

Sous le regard ahuri de la rousse, elle s'approcha du rôdeur et colla sa poitrine à celle du rôdeur, posant le bout de son doigt sous le menton de ce dernier. Les yeux à moitié clos, un sourire aguicheur aux lèvres, elle se pencha un peu sur lui, bien qu'elle fit bien deux têtes de moins que lui.

- Tu sais quoi ? T'as vraiment la classe comme ça.

Elle tendit les bras pour se suspendre au cou du géant et se hissa à la force des bras pour venir déposer un baiser sur sa bouche. De l'autre coté de la pièce, la gamine rousse, se désintéressant des cheveux de la futur mage psychopathe, s'était tournée vers la scène ou elle avait vu sa mère embrasser le géant roux. Peut-être étais-ce sa jeunesse, mais elle sentait que cet homme était son père. Elle se sentit soudain toute joyeuse et elle sautilla sur place en agrippant à la fille d'Alan.

- Papa ! Mama ! Bisou !

Elle était totalement heureuse de penser que son père et sa mère se retrouvaient visiblement après une longue séparation, et pour elle ca voulait dire qu'elle allait avoir une tignasse de plus à martyriser.
Revenir en haut Aller en bas
http://siyarell.forumgratuit.org/
Kerorian
Kerorian


Messages : 1641
Age : 29
Localisation : Pas là en tout cas...

Feuille de personnage
Niveau:
/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] 270290GaucheV235/60/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] 233711VideV2  (35/60)
Points d\'Expérience:
/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] 270290GaucheV223/100/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] 233711VideV2  (23/100)

/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] Empty
MessageSujet: Re: /!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira]   /!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] I_icon_minitimeLun 15 Juin - 11:45

La magos semblait ne pas avoir trop souffert de ce désengagement forcé, ce qui était à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle puisqu'elle allait certainement repasser à l'attaque, accompagnée par sa soeur adoptive en prime bien que le Planeswalker n'appréciait pas de se faire traiter de taré par cette malade mentale, Liyu l'avait appelé par son nom à lui, alors à moins qu'il n'y ait trente-six Kero...
En revanche l'histoire avec l'épée n'arrangeait rien. C'était sa mère qui le lui avait donné car lui la lui avait laissé ? Mais le truc...c'est qu'il l'avait abandonné à Liyu, ce qui incluait que la barde était la mère d'une rouquine de vingt et quelques années, ainsi que de sa miniature gazouillante. Le géant ouvrit la bouche pour poser des questions, quand la psychopathe de service imita un kaméhaméha abrégé et le lui balança en pleine poire.

Il plaça juste à temps son épée sur la trajectoire du projectile énergétique pour en réduire considérablement les dommages, mais fit tout de même un bien méchant vol en arrière, se réceptionnant tant bien que mal pour se relever en se remettant en garde, secoué par l'attaque alors que la blanchette lui sautait à nouveau dessus et que la rouquine réclamait le droit de le tabasser personnellement. Bordel de famille de malades mentaux ! Peu importe le pourquoi du comment que Liyu s'est retrouvée mère adoptive de ses folles-dingues, quand on voyait la mère on comprenait les filles !

Kerorian réceptionna la charge épuisée de la magicienne du plat de la lame, la repoussant d'un grand geste. Mine de rien, maintenir ses protections et encaisser autant de coups commençait à le fatiguer lui aussi. Il se tourna vers son alter-ego féminin, prêt à livrer un duel fer à fer, quand Liyu monta sur la scène pour stopper l'élan de sa "fille-adoptive-aussi-vieille-qu'elle" pour s'approcher. Quoi, elle aussi elle voulait le taper ? Mais c'est pas vrai cette famille, il leur a fait quoi à la fin !?
Ah ben non, apparemment elle venait au contraire le sauver. Cool ! Il allait enfin pouvoir poser ses questions, puis se barrer vite fait retrouver les autres mondes, car celui-ci à l'air de vouloir sa peau.

Ceeeuuuh....qui n'était pas du tout prévu en revanche, c'est que la barde bourrée vienne se coller à lui, tout sourire en roulant des hanches soulignant qu'il avait la classe ainsi. En jetant un oeil aux collègues de la chanteuse, il supposa que c'était le combo grosse-armure-grosse-épée-gros-muscles qui lui plaisait. Il n'eut pas le temps de réfléchir plus longtemps que la petite musicienne se hissa jusqu'à lui pour l'embrasser, et quel baiser ! Elle n'y allait pas de main morte. Par tous les Plans, mais il l'a halluciné l'ancienne Liyu ou bien il l'a rencontré un jour où elle était sous prozac ?

Quand elle libéra enfin sa bouche, son esprit était en train de se déconnecter. Trop de problèmes s'imposaient en même temps. Il lui fallut dix/quinze bonnes secondes avant de retrouver l'usage de la parole, encore trop retourné par l'hardiesse de la barde et par l'hostilité de ses deux parfaites inconnues.


"Euh...bon euh...alors j'aurais des questions quand même..."

Pourquoi est-ce qu'il avait débarqué au milieu d'une bande d'énergumènes complètement fou avec une petite barde toute mimi qui s'est changé en sauvage sans retenue en était une bonne, mais il avait mieux, ou plus urgent. La tête commençait à lui tourner, maintenant que l'adrénaline retombait.

"Pourquoi la rouquine là portes ma Zwei, et c'est quoi ces histoires de grossesse ? Ne me dit quand même pas que quand on a...ça à..."
Revenir en haut Aller en bas
Kira
KiraMarqué


Messages : 144
Localisation : Ici ? Ou la ? Ou peut être là...
Autre Indication : Childish Genius <3
Groupe : Association des enfants du futur venus sauver le passé !

Feuille de personnage
Niveau:
/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] 270290GaucheV221/60/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] 233711VideV2  (21/60)
Points d\'Expérience:
/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] 270290GaucheV293/100/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] 233711VideV2  (93/100)

/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] Empty
MessageSujet: Re: /!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira]   /!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] I_icon_minitimeLun 15 Juin - 13:19

Un jour comme un autre ? Wait... Nope !
PARTY HARD !

Kira, Liyu et Kerorian
Alan sirotait tranquillement sa bière en regardant Kira tabasser Kerorian… enfin, se faire tabasser… enfin il les regardait se battre, quoi ! Le géant roux semblait bien plus fort que dans ses souvenirs, pas sur que même lui tienne la cadence… Pourquoi ils se battaient sur scène, bon sang ?

« Hey, c'était censé faire du spectacle pour le publique. Pas ma faute s'ils sont tous partis comme des p'tites pucelles. Ça doit faire quelques minutes qu'ils y sont, et ta fille a déjà réussi à se foutre a poil. Moi j'dis c'est une performance !
- Une performance digne d’elle, oui… »

Alan soupira en regardant sa fille à poil… oui, c’était une habitude chez elle… tôt ou tard, on finissait par voir ses seins quand on se battait contre elle… et la petite Kira qui l’encourageait dans son combat…

« Allez ! Vas-y grande moi ! Tape le ce gros méchant ! »

… il espérait qu’elle ne finirait pas comme elle.

« Je peux te confier Kero steuplé ?
- Hein ? Heu… oui, ok. »

Il se retrouva donc à surveiller la mini-rousse qui s’en alla aussitôt torturer les cheveux de la petite Kira. Elle y était habituée mais bon, c’est jamais agréable de se faire tirer les cheveux alors pour riposter, elle la chatouillait en espérant la faire lâcher. Voyant que tout avait l’air de bien se passer pour les gamines, Alan reporta son regard sur Liyu qui grimpait sur scène en interceptant Kerowyn par les cheveux… ça devait être de famille de tirer les gens par la tignasse.

« Atta ! En faite j'ai pas envie que tu lui tape dessus.
- Attends, recule maman ! Il est dangereux ce taré ! »

Kira s’étiat encore mangé quelques coups du plat de la lame et elle était épuisée, mais toujours vaillante et prête à remettre une patate dans la tête de ce pauvre type… Mais Liyu s’approchait quand même du grand roux et se pendit à son cou, écrasant sa poitrine contre son armure.

« Tu sais quoi ? T'as vraiment la classe comme ça.
- QUOI ? Mais… mais… maiiiiiiis mamaaaaaaan ! »

Kira observa ahurie sa mère en train d’aguicher ce tueur psychopathe… elle était bourrée, oui, mais quand même quoi !

Alan, sur son siège, hésitait entre éclater de rire ou soupirer de dépit.

« Papa ! Mama ! Bisou !
- Ouais… papa et maman se sont retrouvés…
- Je comprends pas… papa, il est méchant le monsieur ou pas ?
- Ben… pour le coup, je sais pas non plus. »

Et pendant ce temps, Liyu a roulé un bon gros patin à un Kerorian ahuri.

« Euh...bon euh...alors j'aurais des questions quand même... Pourquoi la rouquine là portes ma Zwei, et c'est quoi ces histoires de grossesse ? Ne me dit quand même pas que quand on a...ça à... »

Alan soupira et mit la petite Kerowyn sur ses épaules avant d’attraper la petite Kira par la main. Il balança sa canette vide dans la poubelle avant de grimper sur ce qui restait de l’estrade.

« Hey Kira… tu peux verifier d’où il vient celui-là ? Il a pas l’air d’être de notre monde ni de ton époque et clairement pas amnésique.
- Hmmmm… »

Kira, les joues boudeuses, s’en alla en coulisses et revint avec un bâton de mage qu’elle brandit vers Kerorian… quelques incantations plus tard, le rouquin se mit à briller de la même lueur bleuté que la sphère et les yeux de la génie métal qui secoua la tête et jeta le bâton dans un coin, l’air dégoutée.

« C’est pas notre Kerorian, il vient d’une timeline différente. A un moment de l’histoire, il s’est passé un truc qui s’est pas passé chez nous et il vient de cette version de l’histoire-ci. Je me demande comment il a atterri ici.
- Bien ce que je pensais. Ben mon gros, pour résumer… ici, tu as mis Liyu enceinte et je l’ai hébergé chez moi sauf que tu es revenu un jour et tu m’as tué sous les yeux de ma fille et mon fils. Liyu a du les éduquer et pendant ce temps tu as décimé le continent entier, un vrai cauchemar. Du coup, Kira a décidé de remonter le temps jusqu’à notre rencontre, accompagnée de Kerowyn, et leurs frères pour me sauver et… Ben comme t’as à nouveau tenté de me tuer on t’a abattu. Donc « pourquoi la rouquine porte ta Zwei » ? C’est ta fille, tout simplement, elle en a hérité… et entre nous, si tu pouvais éviter de lui faire un petit frère…. Non parce que chercher des framboises dans le désert, c’est assez compliqué quand mademoiselle a ses hormones qui la dérangent. »

Merci à UmiBwack sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Liyu
LiyuBeorc


Messages : 455
Age : 31
Localisation : Sur les routes, à nouveau...
Groupe : Beorc

Feuille de personnage
Niveau:
/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] 270290GaucheV222/60/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] 233711VideV2  (22/60)
Points d\'Expérience:
/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] 270290GaucheV278/100/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] 233711VideV2  (78/100)

/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] Empty
MessageSujet: Re: /!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira]   /!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] I_icon_minitimeLun 15 Juin - 22:50

A vrai dire, la barde trouvait assez ennuyeuses les explications d'Alan concernant ce qui s'était passé. Car cela avait été expliqué encore, et encore, et encore... La jeune femme n'éprouvait certes pas le désir de tout entendre encore une fois ! Sous le regard toujours consterné de sa fille - la grande - elle resta suspendue au cou de Kerorian, passant sa main que la nuque de ce dernier. Avec un grand sourire, elle se rendit compte que l'on pouvait sentir la fermeté de ses muscles sous la peau et elle se dit qu'il avait l'air d'être devenu encore plus fort, plus endurant que le Kerorian qui avait péri quelques temps plus tôt. Et en plus il avait pas l'air fou. Un bon point. Laissant les considérations plus terres à terres à ses compagnons, elle se pencha à nouveau vers le rôdeur dans le but de l'embrasser encore, mais une main se posa sur son épaule. Une main gantée de cuir. Sa jumelle rejoignit l'autre épaule de la barde et elle se sentit écartée de force de son nouveau doudou avec un cri d'indignation.

- Toi, tu lâche ce type. Tu trouveras quelqu'un d'autre pour ce soir.

Kerowyn avait rengainée la Zweihander à sa hanche et avait saisi les épaules de sa mère pour l'écarter du géant roux. Elle avait du réprimer un frisson de dégout en la voyant se coller ainsi au vagabond, qu'elle aurait préféré voir décédé sur le plancher défoncé de la scène. Elle traina sans pitié sa mère jusqu'à la chaise qu'elle avait occupée plus tôt sur la scène, celle ou elle avait bue sa bière, et la força à s'asseoir dessus. Ce ne fut pas bien compliqué, considérant l'état d'ébriété de la chanteuse et sa propre force physique, nullement entamée par un quelconque combat. Elle leva ensuite les yeux vers son père et le défia du regard, attendant de voir sa réaction aux révélations d'Alan.

La petite Kerowyn, pour sa part, était perchée sur les épaules du bretteur, et trouvait la place particulièrement confortable. Elle regardait son père avec une joyeuse curiosité, entortillant les cheveux d'Alan dans ses petites mains potelées. Profitant que sa ville - la grande - avait les yeux tournés, la barde se releva de sa chaise en grognant et s'approcha du bretteur pour tendre les mains d'un air impérieux.

- Abon je peux la reprendre.

Elle se saisit de la fillette, dés-emmêla les cheveux d'Alan accrochés à ses mains et tira à elle son enfant avant de s'asseoir tout simplement par terre. La fillette sautilla de joie dans les bras de sa mère, puis elle fit tout les efforts du monde pour se dégager de ses bras. Elle voulait aller voir cet homme qui avait fait un bisou à sa maman. Les mains tendues, elle émettait un flot ininterrompu de babillages dans lesquels on reconnaissait les mots "Papa", "Mama", et d'autres mots comme "maison", "bisou" et "coucou caché". Ah, et un moment il était question de manger aussi. La mère regarda sa fille faire avec un immense sourire et un grand éclat de rire. Regarder sa fille chérie faire ses âneries lui faisait presque oublier qu'on l'avait empêchée de faire ce qu'elle voulait avec le rôdeur. Elle leva les yeux vers ce dernier.

- Si tu veux venir voir ta fille, tu retire ton armure comme ça tu la blessera pas avec les arrêtes de métal.

Intérieurement, la jeune femme voulait aussi voir un peu quel carrure il aurait sans tout l'acier qu'il avait sur le dos. Mais si elle le disait, Kerowyn allait encore l'engueuler. Cela ne lui empêcha pas de lancer une œillade à Kerorian, espérant de tout cœur qu'il s'exécute, ne serai-ce que pour venir voir sa fille. Car peu importait la timeline, celui-ci semblait se souvenir avoir fait l'amour avec elle, donc il était techniquement le père de sa fille. Elle eut un grand éclat de rire en pensant à quelque chose, se remémorant les derniers mots d'Alan dans son explications.

- Moi tu sais, si tu veux lui faire un petit frère ou une petite soeur je suis pas contre~

Magnifique facepalm de la part de Kerowyn. Décidément, sa mère était intenable quand elle avait bu.
Revenir en haut Aller en bas
http://siyarell.forumgratuit.org/
Kerorian
Kerorian


Messages : 1641
Age : 29
Localisation : Pas là en tout cas...

Feuille de personnage
Niveau:
/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] 270290GaucheV235/60/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] 233711VideV2  (35/60)
Points d\'Expérience:
/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] 270290GaucheV223/100/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] 233711VideV2  (23/100)

/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] Empty
MessageSujet: Re: /!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira]   /!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:03

Le planeswalker attendit, une Liyu méconnaissable sur les bras, que la folle furieuse à poil ne revienne pour lui lancer un sort d'analyse, ou un truc du genre, avant qu'Alan ne lui résume l'existence qu'il avait eu sur ce plan dans...une version alternative. Wow. Comme s'il n'y avait pas déjà assez d'univers, il fallait que maintenant ils s'amusent à avoir des versions parallèles. En revanche, les révélations faites furent pour le moins...embêtantes. Nan car apprendre que Liyu avait été enceinte de lui, pondant une rouquine qui a débarqué du futur pour lui péter la gueule pendant qu'elle mangeait des framboises au milieu du désert car elle avait un gosse dans l'bide...ça pique.

Pendant ce temps là, la rouquine du future - qu'il lui fallut un moment avant de tilter qu'il s'agissait donc de sa fille à lui, nom d'un chien - le délivrait des hormones effervescence de la métalleuse envahissante avant qu'elle n'aille retrouver la version raze-moquette de cette même rouquine musculeuse. Le géant de l'espace regarda la petite barde s'amuser avec la fillette - sa fillette du coup - et la trouva véritablement charmante, avec son innocence absolue et sa bonne humeur visiblement débordant, avant d'avoir un certain tournis. Il avait vu bien des choses, depuis les quelques années où il voyageait à travers le Multivers, mais il n'était pas préparé à ce genre d'aventures.

Puis la gamine s'échappe des bras de sa mère, bien entendu pompette, avant de venir le voir en agitant ses petits bras, racontant des trucs aussi chaotique qu'adorablement enfantin. Liyu lui demanda de retirer son armure s'il voulait aller la voir, prétextant que les bords de son armure risqueraient de la blesser. Le géant jeta un œil à ses plaques protectrices, il est vrai qu'elles n'avaient pas été conçue pour être sécuritaires pour les autres, au contraire, mais en croisant le regard de la barde un instant après, l'Arpenteur supposa qu'il y avait une autre raison à cette demande...

Voyant la minuscule fillette qui le regardait avec insistance, tendant même les bras avec un petit "papa", le guerrier finit par céder et planta son épée dans un reste de la scène avant de prendre le temps de retirer son épais gantelet avant d'attraper sous les épaules sa rejetone et la souleva à sa hauteur pour bien la regarder, reconnaissant sur son visage potelé ses propres traits - et à quoi ils ressembleraient une fois adulte grâce à sa version du future - tandis que la gamine riait en essayant de lui toucher le nez.

Subitement, le géant se sentit très fatigué et cala la petite fillette dans le creux de son bras d'acier, assurant sa sa stabilité de sa main de chair avant de se tourner vers Liyu qui ne manquait pas de faire encore une remarque inattendue de sa part, arrachant un nouveau soupir au guerrier.


"On verra ça plus tard, Liyu."

Kerorian jeta un oeil circonspect à sa descendante qui venait de lui attraper un doigt, avant de se tourner maintenant vers Alan, le seul qui semblait un tant soit peu normal et sain d'esprit.

"Mais pour l'instant, je crois que je vais plutôt devoir digérer tout ça...il n'y aurait pas un truc à boire ?"

parce que là, il lui faudrait bien deux ou trois verres pour faire passer tout ce qui venait d'être dit, et le temps qu'il parvienne à assimiler tout ce qui en découlait.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
KiraMarqué


Messages : 144
Localisation : Ici ? Ou la ? Ou peut être là...
Autre Indication : Childish Genius <3
Groupe : Association des enfants du futur venus sauver le passé !

Feuille de personnage
Niveau:
/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] 270290GaucheV221/60/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] 233711VideV2  (21/60)
Points d\'Expérience:
/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] 270290GaucheV293/100/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] 233711VideV2  (93/100)

/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] Empty
MessageSujet: Re: /!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira]   /!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] I_icon_minitimeVen 19 Juin - 12:48

Un jour comme un autre ? Wait... Nope !
PARTY HARD !

Kira, Liyu et Kerorian
Les situation What The Fuck, Alan avait l’habitude depuis longtemps. Déjà rien qu’avec Kwendal, la dragonne à l’appétit monstre et une certaine tendance à être en totale décalage avec la situation… cette famille avait tendance à suivre cette pente : Kira en était la quintessence même et semblait avoir corrompu Liyu depuis qu’elle est devenue une reine du métal… mais bon, si ça dérangeait le papa, il aurait déjà agi depuis looooongtemps. Or, ce n’était pas le cas du coup il n’avait à se plaindre. Au contraire, ça l’amusait et ça divertissait ses journées.

Liyu semblait donc définitivement bien partie pour avoir un grand roux dans sa loge ce soir, sauf que Kerowyn l’entendait pas de cette oreille et tira sa maman du cou de Kerorian.

« Toi, tu lâche ce type. Tu trouveras quelqu'un d'autre pour ce soir. »

Liyu n’insista pas, heureusement, et se dirigea plutôt vers Alan après avoir été bien éloignée par la grande rousse.

« Abon je peux la reprendre.
- Hmm ? Ah oui ! »

Avec tout ça, il avait complètement oublié qu’il avait la mini Kerowyn sur les épaules, bien qu’elle s’amuse avec ses cheveux. Alan descendit la petite princesse de son perchoir et la rendit à sa maman qui se posa au sol. Kerowyn semblait prise d’un immense intérêt pour Kerorian qu’elle semblait reconnaitre comme étant son géniteur.

« Si tu veux venir voir ta fille, tu retire ton armure comme ça tu la blessera pas avec les arrêtes de métal. »

Ca serait marrant à voir, tiens, un Kerorian papa…

« Moi tu sais, si tu veux lui faire un petit frère ou une petite soeur je suis pas contre~ »

Facepalm de Kerowyn, suivi un petit rire gêné d’Alan… pourquoi il a fait cette blague ? Il allait vraiment finir par chercher des framboises dans le désert au 6e mois de grossesse de Liyu à ce rythme…

« On verra ça plus tard, Liyu. »

Difficile de dire si Kerorian était partant ou pas. Toujours était-il qu’il avait bel et bien le bébé dans les bras, maintenant, même s’il a juste retiré un gantelet, c’était suffisant pour faire connaissance avec elle.

« Mais pour l'instant, je crois que je vais plutôt devoir digérer tout ça...il n'y aurait pas un truc à boire ?
- De la bière… ou sinon j’ai ça. »

Il sortit de l’arrière de sa poche une petite flasque en verre contenant un liquide ambré aux reflets attirants.

« Un truc artisanal fait par un lion d’Hatary. Ca a du goût mais ça suffirait à rendre ivre mort un dragon si on boit cul sec.[/color] »

C’est alors que quelque chose bondit sur le dos d’Alan et s’agrippa en mode Koala. Une odeur de bière emplissa alors les narines du bretteur.

« Nyaaaaa… ton dos est confortable papa.
- Descend, Kira, t’es pas aussi légère que ta version enfant. »

Il ne pouvait pas le voir, mais derrière lui, il y avait trois cadavres de canettes de bière en plus… de toute façons il s’en doutait.

« M’en fous, je reste là, na ! Vu qu’j’ai pas l’droit d’taper Kerorian, je reste là ! »

Et le père de famille soupira avant de se tourner vers la petite Kira.

« Va chercher le grand Niall ou le grand Gaël et dis leur de venir ici pour récupérer Kira… et interdiction de faire des bisous au petit Niall entre temps. »

Et la petite fillette s’en alla chercher un des intéressés… en attendant, il avait un poids mort sur le dos.

« J’espère que ça s’ra Niall… j’crois que j’vais faire un neuveu à Kerowyn.
- Manquerais plus que ça, tiens. J’ai déjà du mal à vous nourrir toi et ta mère si en plus tu tombes enceinte, ça va être l’apocalypse. »

Il se souvenait à quel point ça a été dur pendant la période ou Kwendal était enceinte après l’accouchement de Liyu. Elle n’aura jamais été aussi dragonne que durant cette période… alors une Kira enceinte…

Merci à UmiBwack sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Liyu
LiyuBeorc


Messages : 455
Age : 31
Localisation : Sur les routes, à nouveau...
Groupe : Beorc

Feuille de personnage
Niveau:
/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] 270290GaucheV222/60/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] 233711VideV2  (22/60)
Points d\'Expérience:
/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] 270290GaucheV278/100/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] 233711VideV2  (78/100)

/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] Empty
MessageSujet: Re: /!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira]   /!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] I_icon_minitimeSam 20 Juin - 22:33

La barde se laissa aller à regarder sa fille dans les bras de son père, un large sourire aux lèvres. Elle serra les poings et les fourra sous son menton, regardant la scène avec des yeux brillants. ils étaient tellement mignons, tous les deux ! La mère était sous le charme, et la fille, la grande, préférait ne pas voir ça. En fait, elle était tellement jalouse qu'elle détourna les talons et s'éloigna pour se vautrer dans un fauteuil et faire la tronche. Liyu tendit la main d'un air impérieux vers le groupe qui remballait derrière, et quelqu'un lui passa une nouvelle bière qu'elle ouvrit avec la main à nouveau. Elle avait encore soif, elle avait pas encore l'impression d'être assez cuite. Et puis surtout si Kerorian voulait boire aussi, il y avait alors toutes les chances qu'elle obtienne ce qu'elle voulait.

C'est alors qu'une Kira sauvage sauta sur le dos de son père en mode panda, faisant éclater de rire la musicienne complètement bourrée. Genre elle se vengeait sur son père d'un truc qu'elle lui avait elle-même interdit ? Andouille, mais c'était rigolo. Elle se releva tant bien que mal, titubant sérieusement sur les débris de la scène, et vint s'accrocher à nouveau au bras de Kerorian en faisant bien attention à caler le bras massif du colosse entre ses deux seins menus. C'était clairement du rentre-dedans comme drague, mais qu'est-ce qu'elle en avait à foutre ? Après tout, il les avaient déjà touchés.

- Tu sais, je suis sur que ma puce serait bien plus heureuse avec une petite sœur ou un petit frère. Et je suis certaine que tu voudrais pas que son paternel soit Drake.

Elle coula un regard en direction des membres du groupe, où le dénommé se planquait encore, visiblement peu désireux de se retrouver face à face avec le détenteur de l'épée dont il était issu. Tiens, puisque ce Kerorian faisait partie d'une réalité parallèle, est-ce que son épée était toujours possédée ? La barde regarda brièvement l'arme dont il était question, riant doucement, puis elle s'en désintéressa pour regarder à nouveau sa fille dans les bras du rôdeur. Elle glissa son doigt sur le ventre du poupon pour la chatouiller, et la petite Kerowyn éclata d'un grand rire joyeux.

- Va chercher le grand Niall ou le grand Gaël et dis leur de venir ici pour récupérer Kira… et interdiction de faire des bisous au petit Niall entre temps.
- Et pourquoi pas ? C'est bien les bisous ! Tyran !

La musicienne se détacha du bras de Kerorian pour aller vers Alan et lui faire la morale, mais elle se cassa à moitié la gueule alors elle décida de rester accrocher au rôdeur. La petit Kira détala vers l'extérieur pour obéir à son père, et Kira fit part à son père de son désir de devenir mère. Pleine de sagesse, Liyu hocha la tête à l'adresse d'Alan lorsque celui-ci fit part de ses inquiétudes.

- L'apocalypse hein... Ça fait un bon sujet de chanson ça.

Elle se mit à fredonner les nouvelles idées de paroles qui lui étaient venues en tête. Un air lourd, des paroles pour le moins joyeuses (enfin façon de parler)... Ouais, avec les instruments agressifs de sa bande, cette chanson allait certainement déchirer.

La porte de la salle s'ouvrit soudain sur une petite Kira accompagnée d'un grand Niall. Les cheveux ébouriffés comme d'habitude, il avait adopté le look vestimentaire de sa copine, et il avait même teint les pointes de ses cheveux en noir histoire de faire un dégradé classe. Tout de cuit vêtu, les pieds chaussés de Santiags et un trench-coat en cuir ouvert laissant pendouiller des ceintures de cuir basiquement prévues pour la fermeture, il approcha de sa bien aimée et passa ses bras autour de sa taille pour poser un baiser dans son cou.

- Ma chérie, on lâche son papa maintenant et on viens me faire un câlin...
Revenir en haut Aller en bas
http://siyarell.forumgratuit.org/
Kerorian
Kerorian


Messages : 1641
Age : 29
Localisation : Pas là en tout cas...

Feuille de personnage
Niveau:
/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] 270290GaucheV235/60/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] 233711VideV2  (35/60)
Points d\'Expérience:
/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] 270290GaucheV223/100/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] 233711VideV2  (23/100)

/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] Empty
MessageSujet: Re: /!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira]   /!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] I_icon_minitimeDim 21 Juin - 18:59

Le bretteur lui proposa de la bière, que Kerorian repéra d'un rapide coup d’œil aux alentours même s'il n'aurait su dire s'il en resterait encore suffisamment au rythme où elles se faisaient descendre, avant de lui proposer une fiole ambrée, en lui expliquant l'origine de la liqueur qui le laissait étonné en même temps qu'il lui en précisait les effets. Il s'emparait du flacon pour l'étudier de plus près, se demandant en même temps s'il voulait juste boire un truc ou s'il voulait embrouiller son esprit, alors que la sauvageonne nudiste sautait sur le dos de...de son père du passé du coup.

La magicienne psychotique resta prostrée sur le dos du malheureux Alan, dont Kerorian supposa toutes les souffrances d'avoir du gérer une famille pareille, ayant même un peu de peine de l'avoir abandonné à ce sort fort peu enviable - dont l'une des versions alternatives avait d'ailleurs été tué par une des siennes d'ailleurs - en même temps que Liyu venait se...se coller/frotter à son bras avec une lascivité indécente en insistant un peu plus pour essayer de le convaincre de coucher avec elle. Le nom qu'elle évoqua à la fin de la phrase fit se renfrogner le Rôdeur de l'espace, qui se demandait non seulement comment elle en avait entendu parler - peut-être qu'une version du futur ou autre l'en avait informé - mais aussi si elle faisait référence à leur première fois.

Avant qu'il n'y réponde, son ami envoya la version "pocket" de Kira chercher quelqu'un qui pourrait le débarrasser de la version "sac à patates", provocant la révolte de la barde qui s'opposait à l'interdiction de bisous, avant de se perdre sur une chanson prenant pour thème l'apocalypse. Au vu des évolutions chaotiques de ce monde, et des magies qui régnaient sur d'autres Plans, Kerorian jugeait préférable de ne pas laisser la musicienne tenter le diable, dans tous les sens du terme, et remonta un peu la petite rouquine accrochée à son bras qui commençait à glisser.


"Je préférerais qu'on en discute quand tu seras sobre, à cette histoire de petit frère."

Comme si ça ne suffisait pas que Liyu se fasse insistante, la mini-Kerowyn commença à essayer de l'escalader pour lui jeter un regard presque larmoyant, imitant sûrement les côtés les plus fourbes de sa génitrice. l était mal placé pour déterminer si elle serait plus heureuse ou non avec un cadet, lui qui avait vécu sans mère, sans amis et sans famille, rien d'autre que son grand-père adoptif et ses leçons. Mais visiblement, l'idée plaisait également à la gamine. Allait-il vraiment devoir faire un deuxième gosse à une nana qui n'avait pas voulu de lui, dont leur unique relation avait gravement dégénéré et l'avait conduit en quelques sortes à mourir en tant qu'homme pour renaître comme Planeswalker ?
Le géant soupira lourdement, faisant sauter la fillette sur son bras pour la faire redescendre, ce qui ne la gêna pas plus que ça puisqu'elle s'accrocha de plus belle avec un "papa ! Petit frère !" empreint de toute l'autorité de sa petite voix. Il fallait qu'il esquive la question pendant un moment... L'arrivée d'un nouveau personnage qui s'empara de la grande Kira fut bien accueillie, c'était probablement lui qui la tiendrait sage - vis-à-vis d'eux en tout cas - et il saisit l'opportunité pour rassurer sa prétendante, ainsi que son ami qui craignait tant pour son âme autrefois.


"Quant à Drake, même si j'ignore comment tu en as entendu parler, il n'y a plus rien à craindre de lui. Au cours de mes voyages j'ai trouvé des...amis, qui m'ont aidé à contrôler et même m'imposer aux volontés de la Dragonslayer. Cela fait un bon bout de temps maintenant que ce n'est plus qu'une arme que j'utilise comme bon me semble, sans autre danger que celui de me fatiguer à la porter."

Il avait bien failli y passer durant cette quête, autant physiquement que mentalement, et sans une aide aussi précieuse que discutable et son âme imprégnée de Mana Blanc, ainsi que quelques rituels qu'il vaut mieux oublier, il aurait soit succombé à son épée, soit il aurait basculé de l'autre côté. Mais ça, il est certainement préférable de ne pas le leur dire...sont déjà assez nerveux et bizarres comme ça. Kerorian ponctua la fin de sa phrase en débouchant la fiole que lui avait prêté Alan d'une main, tenant toujours sa descendante collante de l'autre, et en prit une gorgée avant de la lui tendre.

"Pas mal en effet, et c'est un Lion de Gallia...qui à fait ça à Hatary ? Ce monde a décidément bien changé depuis mon départ."
Revenir en haut Aller en bas
Kira
KiraMarqué


Messages : 144
Localisation : Ici ? Ou la ? Ou peut être là...
Autre Indication : Childish Genius <3
Groupe : Association des enfants du futur venus sauver le passé !

Feuille de personnage
Niveau:
/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] 270290GaucheV221/60/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] 233711VideV2  (21/60)
Points d\'Expérience:
/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] 270290GaucheV293/100/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] 233711VideV2  (93/100)

/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] Empty
MessageSujet: Re: /!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira]   /!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] I_icon_minitimeDim 21 Juin - 20:15

Un jour comme un autre ? Wait... Nope !
PARTY HARD !

Kira, Liyu et Kerorian
Alan n’était pas du genre à se plaindre, mais il fallait quand même dire que Kira pesait quand même son poids, quand bien-même elle restait bien plus légère que la moyenne pour une jeune femme de son âge. En plus, elle facilitait pas la tâche, on croirait presque qu’elle a fait exprès de bien s’accrocher de façon molle et pas confortable pour lui briser le dos. Et pendant ce temps, Liyu continuait sa manœuvre pour s’attirer un Kerorian au lit.

« Tu sais, je suis sur que ma puce serait bien plus heureuse avec une petite sœur ou un petit frère. Et je suis certaine que tu voudrais pas que son paternel soit Drake.
- Je préférerais qu'on en discute quand tu seras sobre, à cette histoire de petit frère. »

Et pourtant, même Kerowyn semblait enthousiaste à l’idée d’avoir un petit frère et elle le faisait savoir. Ce petit microbe semblait déjà bien intelligent et lucide pour son âge. La petite Kira détala alors chercher le grand Niall avec pour consigne de pas faire de bisous au petit Niall entre temps, histoire qu’elle traine pas en chemin.

« Et pourquoi pas ? C'est bien les bisous ! Tyran ! »

Le bretteur regarda la bardesse bourrée se diriger vers lui, visiblement dans le but de lui faire la morale mais l’alcool le sauva : elle était trop imbibée pour tenir debout seule et elle oublia presque aussitôt ce qu’elle voulait lui faire, visiblement, quand Kira parla de son désir d’avoir un enfant et la remarque du père à ce sujet.

« L'apocalypse hein... Ça fait un bon sujet de chanson ça. »

Et le messie mettaleux arriva enfin. Niall débarqua, guidé par mini Kira, et vint enlacer la grande en lui faisant des bisous.

« Ma chérie, on lâche son papa maintenant et on viens me faire un câlin...
- Niaaaall ! »

Toute contente de retrouver son chéri, Kira lâcha le dos de son père et s’agrippa à son homme pour l’embrasser. Le seul homme sensé dans cette pièce soupira de soulagement.

« J’veux un enfant ! »

Alan observa le couple, zappant totalement l’histoire de Drake, mais il reporta son attention sur le grand roux quand ce dernier lui rendit la flasque.

« Pas mal en effet, et c'est un Lion de Gallia...qui à fait ça à Hatary ? Ce monde a décidément bien changé depuis mon départ.
- Ah ça, depuis qu’on a découvert la technomagie, ça a bien changé, oui… et encore… »

Il but une lampée de son alcool et rangea la flasque dans sa poche. La porte s’ouvrit une fois encore et ce fut le grand Gaël qui entra. Comme le reste de la bande du futur, il a adopté un look metal. Pour sa part, il portait une veste en cuir style motard, un jean déchiré, des santiags noires. Généralment, il portait des bracelets à pointes mais il les a retiré pour une simple raison : il portait un bébé aux cheveux noirs dans les mains, un petite fille aux yeux azurs braqués sur Alan. En le voyant, elle agita ses petites mains potelées dans sa direction :

« Baba ! Baba !
- Hey, ma petite puce. T’es pas avec maman ? »

Alan prit Alleria dans ses bras et la fit sautiller pendant que Gaël s’expliqua.

« Maman fait la sieste du coup c’est à ton tour de garder Alleria. »

Gaël reporta alors son regard sur Kerorian, l’air un peu surprise mais pas tant que ça.

« Merde alors, c’était pas des conneries.
- Me’de ! Me’de !
- Gaël, bon sang ! J’avais dit pas devant la petite !
- Oups… »

Et encore une enfance gâchée…
Merci à UmiBwack sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Liyu
LiyuBeorc


Messages : 455
Age : 31
Localisation : Sur les routes, à nouveau...
Groupe : Beorc

Feuille de personnage
Niveau:
/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] 270290GaucheV222/60/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] 233711VideV2  (22/60)
Points d\'Expérience:
/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] 270290GaucheV278/100/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] 233711VideV2  (78/100)

/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] Empty
MessageSujet: Re: /!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira]   /!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:18


- Quant à Drake, même si j'ignore comment tu en as entendu parler, il n'y a plus rien à craindre de lui. Au cours de mes voyages j'ai trouvé des...amis, qui m'ont aidé à contrôler et même m'imposer aux volontés de la Dragonslayer. Cela fait un bon bout de temps maintenant que ce n'est plus qu'une arme que j'utilise comme bon me semble, sans autre danger que celui de me fatiguer à la porter.

La barde laissa un rire cristallin fusée de sa gorge. Apparemment, Kerorian n'était pas au courant que le Drake de cette univers avait été extrait de l'arme en question... La jeune femme posa les yeux sur l'immense épée, pensive. personne n'aurait pu savoir qu'en cet instant elle pensait aux soirées délurées qu'elle avait pu passer avec tous les membres de son groupe, Drake y compris. Elle finit par hausser les épaules et regarda sa fille martyriser le pauvre rôdeur si bien qu'il la déposa au sol. La fillette rampa littéralement jusqu'à son amie, la version enfant de Kira, et elle s'accrocha à sa manche en désignant son père du doigt.

- Papa va petit frère maman !

Niall tenait Kira fermement, prête à la réceptionner. Il la trouvait marrante quand elle avait bu quelques bières et lorsque la magicienne de génie lui sauta dans les bras comme une gamine, il la fit tourner avant de la maintenir contre lui histoire qu'il lui vienne pas à l'idée de se casser la gueule.

- J’veux un enfant !
- Mais oui, tu sais bien que c'est prévu ma douce. Surtout maintenant que...

Il allait dire "maintenant que Kerorian est mort", mais il venait de l’apercevoir dans la pièce. Méfiant tout d'abord, il se dit néanmoins que ce ne serait pas une bonne idée de lui sauter dessus avec sa mère accrochée à son bras, d'autant que l'ambiance semblait être à la détente. En revanche, il coula un regard discret mais curieux vers les membres du groupe de la chanteuse, histoire de voir si Drake allait risquer de se montrer devant le rôdeur. Pour l'instant il restait discret, mais le voleur se préparait tout de même à intervenir lorsqu'il sortirait du groupe - s'il osait.

Lorsque Gaël entra avec sa petite sœur dans les bras, Kerowyn, qui faisait toujours la tronche dans son coin, releva les yeux pour rejoindre le groupe. Toujours animée d'un profond ressentiment envers son père, elle se plaça néanmoins aux cotés de son compagnon et lui prit la main pour la serrer fort. Elle le sentait, la pleine lune n'était pas loin, et elle était dans un état de nerfs assez avancé, une situation encore aggravée par la présence de son supposément défunt père.

- Non mais oublie, il est pire qu'un cafard, il crève jamais ce mec...

Liyu éclata de rire à la remarque de sa fille du futur, trouvant amusant de comparer le rôdeur à l'armure massive à un insecte caparaçonné. Elle avait l'impression que son esprit fonctionnait au ralentit, et que son corps réagissait plus rapidement que la vitesse à laquelle elle formulait ses pensées. Reconnaissant les symptômes d'un état d'ébriété relativement avancé, elle s'accrocha de plus belle au bras de Kerorian et se pencha sur lui, pour enchainer d'une voix pour le moins peu assurée :

- ]Tu sais... J'suis vraiment désolée... pour t'avoir rejeté la première fois. Je crois que je suis juste un petiiiit peu con. Juste un peuuuu...

Elle tendit sa main devant elle, approchant le pouce et l'index jusqu'à-ce qu'ils ne soient séparés que par l'épaisseur d'un cheveux. Les yeux plissés, elle se concentrait pour faire attention à représenter bien l'épaisseur voulue, ayant l'impression que le monde se floutait. Elle éclata à nouveau d'un rire plus nerveux qu'autre chose, ne tenant plus debout que parce-qu'elle s'accrochait au bras du guerrier roux.

- Ça tourne !

Niall et Kerowyn posèrent un instant les yeux sur leur mère en affichant une mine affligée. Kerowyn en avait presque oublié sa rage. Sa mère lui faisait un peu pitié parfois, mais elle remettait bien vite les choses dans leur contexte quand elle repensait à la manière dont elle se comportait lorsqu'elle était elle-même bourrée. Au moins aussi nudiste que Kira. Tiens, en parlant de ça... Niall se rendit compte que sa chérie était à nouveau nue, il retira son manteau et le posa sur le dos de la jeune femme.

- Celui-ci si tu le crâme, je devrais te punir, parce-que j'y tiens beaucoup.

L'air entendu qu'il arborait masquait avec peine la lueur hilare qui brillait dans ses yeux verts.
Revenir en haut Aller en bas
http://siyarell.forumgratuit.org/
Kerorian
Kerorian


Messages : 1641
Age : 29
Localisation : Pas là en tout cas...

Feuille de personnage
Niveau:
/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] 270290GaucheV235/60/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] 233711VideV2  (35/60)
Points d\'Expérience:
/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] 270290GaucheV223/100/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] 233711VideV2  (23/100)

/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] Empty
MessageSujet: Re: /!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira]   /!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:56

Kerorian regarda en soupirant l'arrivée d'un troisième personnage, probablement le frangin de la mage du futur puisqu'ils étaient les enfants d'Alan. Encore un mec qui voudrait le tuer à tous les coups, en revanche ce qui laissa le Rôdeur de l'espace perplexe, c'est le petit bout de viande rose qu'il refila au saumon et qui semblait être sa fille. Il s'était décidément passé énormément de choses durant son absence, combien de temps s'était-il donc écoulé depuis son départ ?

La mini-kerowyn s'en alla en rampant jusqu'à la version réduite de la psychopathe nudiste en se réjouissant d'avance d'avoir un petit frère. Voilà qui le mettait vraiment à mal, après tout ce temps et ces souffrances, il ne tenait pas particulièrement à engrosser la barde une nouvelle fois, déjà qu'apprendre qu'il était devenu père sur sa terre natale lui mettait une claque, mais Liyu se faisait très insistante, même si l'Arpenteur se doutait que c'était plus pour la procréation que pour l'enfantement, la gamine était bien entendu intenable, et Alan se marrait. Bah, il verra ça plus tard, si ça peut faire plaisir à la chanteuse et à sa gosse - leur gosse - pourquoi pas...il n'était plus vraiment à ça près.

Il haussa un sourcil à la remarque de sa fille du futur. Evidemment qu'il ne meurt jamais, eux non plus d'ailleurs jusqu'à preuve du contraire ! M'enfin il est vrai que s'ils sont déjà venus du futur - apocalyptique à cause de lui -pour le tuer, et qu'il réapparaît d'un coup, ça semble normal qu'ils en aient marre.
Et puis il remarque l'activité profondément intellectuelle de Liyu. Vu sa tolérance à l'alcool, et les doses qu'elle devait s'envoyer avec son groupe de dégénérés, c'était étonnant qu'elle ne soit pas encore décédée suite à quelques problèmes divers ou variés. Finalement la chanteuse s'écroula à moitié, se suspendant à lui plus qu'elle ne tenait debout pour s'excuser de l'avoir rejeté la première fois, confirmant dans la même phrase qu'elle était fin cuite.

Ne se prenant pas plus la tête avec ça, le Rôdeur passa un bras sous le ventre de la barde pour la soulever du sol, la transportant comme un sac à patates sous le bras. Au moins, elle ne risquerait plus de tomber comme ça.


"Ne t'en fais pas pour ça Liyu, les problèmes qui ont suivi m'ont permis de devenir un Planeswalker, alors au final c'était un bon destin."

Un peu plus loin, toujours à demi caché derrière ses potes, Drake, superbement ridicule avec sa mèche plaquée sur le côté de son crâne à coup de gel, ses cheveux taillés relativement courts et dressés en pics un peu partout, sa veste à manche courtes et son short en cuir moulant avec des chaînes pendouillantes finit par se décider à se montrer. Ce Kero là ne le connaissait pas, s'il avait bien compris, enfin il le connaissait mais ne l'avait jamais vu. Il s'empara de deux bières encore intactes par un obscur miracle - qui s'appelle un-stock-abondant-en-prévision-d'un-gros-bourrage-collectif - et s'en alla à la rencontre du géant en armure noire tout sourire et les genoux tremblants.

Il en tendit une au Rôdeur, qui le regarda faire en haussant un sourcil dubitatif, avant de trinquer avec lui, comptant sur son style vestimentaire - au passage de mauvais goût - pour faire passer son attitude. L'ancien esprit avala une gorgée du breuvage, priant que ça l'aide à ne pas hurler de terreur si le guerrier toussait soudainement, et désigna la barde du menton.


"Si tu veux mec, je peux t'en débarrasser, on a plutôt l'habitude de ce genre de situation !"

Dans un groupe, il fallait se serrer les coudes, et dans celui-ci en particulier il fallait aussi serrer autre chose... L'idée de narguer son ancienne victime, puis bourreau, avant de lui ravir une Liyu intenable et de peut-être avoir son propre gosse avec elle pour s'assurer une tranquillité absolue vis-à-vis des malades mentaux du futur était particulièrement tentante...à condition qu'il ne se fasse pas encore pourchasser. Ça, ça serait moins drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
KiraMarqué


Messages : 144
Localisation : Ici ? Ou la ? Ou peut être là...
Autre Indication : Childish Genius <3
Groupe : Association des enfants du futur venus sauver le passé !

Feuille de personnage
Niveau:
/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] 270290GaucheV221/60/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] 233711VideV2  (21/60)
Points d\'Expérience:
/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] 270290GaucheV293/100/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] 233711VideV2  (93/100)

/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] Empty
MessageSujet: Re: /!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira]   /!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:13

Un jour comme un autre ? Wait... Nope !
PARTY HARD !

Kira, Liyu et Kerorian
Alan, sa dernière-née dans les bras, observait le couple improbable que faisaient Liyu et Kerorian, ce dernier posant Kerowyn au sol, laisse la rouquine se diriger vers la petite Kira

« Papa va petit frère maman !
- Ouais ! Encore un petit frère ! Et moi je vais être maman ! »

Car effectivement, côté grande Kira et grand Niall…

« Mais oui, tu sais bien que c'est prévu ma douce. Surtout maintenant que... »

On ne sut jamais ce qui permettait la procréation entre Niall et Kira car le grand voleur fut soudainement captivé par la présence de Kerorian, puis Drake. La mage de génie, trop imbibée pour remarquer ça, resta pendue à son cou, oubliant qu’il y a peu elle tentait de tuer le double gentil d’un tueur psychopathe.

Gaël, de son côté, prit la main de Kerowyn quand elle vint se placer à côté de lui, son regard toujours braqué sur Kerorian. Il ne percevait pas sa présence comme une bonne chose, surtout que – à en juger le comportement de sa belle – la pleine lune approchait. Il allait devoir trouver une solution pour arranger les choses.

« Non mais oublie, il est pire qu'un cafard, il crève jamais ce mec...
- Et on lui rend bien. »

Et Liyu éclata alors de rire, pour une raison inconnue… l’alcool y était probablement pour quelque chose, cela dit.

« Tu sais... J'suis vraiment désolée... pour t'avoir rejeté la première fois. Je crois que je suis juste un petiiiit peu con. Juste un peuuuu... »

Alan soupira. Elle continuait de le draguer. Il se demandait si elle essaierait encore de l’avoir dans son lit si elle était à jeun. Elle manqua alors de tomber, heureusement qu’elle était solidement accrochée à Kerorian.

« Ça tourne ! »

Kira éclata alors de rire.

« Ouais ! ça tourne trop !
- Celui-ci si tu le crâme, je devrais te punir, parce-que j'y tiens beaucoup. »

Niall déposa alors son manteau sur les épaules de Kira qui le remercia en l’embrassant.

Débarqua alors Drake qui se dirigea vers Liu et Kerorian. Alan, Kira et Gaël version adultes, conscient de la menace qui planait, observèrent.

« Si tu veux mec, je peux t'en débarrasser, on a plutôt l'habitude de ce genre de situation !
- ALORS LA PAS QUESTION DRAKE ! »

La mage aux cheveux blancs lâcha Niall et s’interposa entre Liyu et l’esprit de l’épée… enfin, elle essaya mais elle s’étala lamentablement, mais elle attrapa le pied du musicien.

« Si ya quelqu’un qui doit prendre soin de Liyu, c’est papa ! Toi, j’sais qu’tu veux juste l’avoir au pieu ! J’te connais trop bien, connard ! J’vous l’dis… »

Elle se releva alors maladroitement, le manteaux de Niall toujours sur son dos, elle observa d’un air mauvais tous les musiciens, l’alcool l’aidant à extérioriser tous ses sentiments.

« Maman est ptet assez grande pour faire c’qu’elle veut, mais faudrait ptet arrêter vos soirées délurées ! J’sais c’qu’il veut Drake et c’qu’y veut, c’est avoir maman pour lui tout seul ! A choisir, s’il faut faire un ptit frère à Kerowyn, j’préfère que ça soit Kerorian ! Pasque papa, ben il a déjà maman Kwendal… mais Drake, j’te l’dis… si tu fais un bébé à Liyu… J’TE LES BRISE ! COMME AU PREMIER JOUR ! COMME CA ! »

Elle agita sa main devant le musicien et referma fermement le poing en prononça un « Crac » réaliste et rappelant les circonstances de leurs rencontre, une sombre histoire d’herbe contraceptive dérobée…

« Et cette fois, Liyu aura beau demander… j’les referais pas repousser… J’te préviens… »

Alan avait bouché les oreilles d’Alleria dès qu’il a senti le mot “connard” approcher et maintenant que Kira avait fini son monologue, il se dirige avers elle et tapota son épaule.

« Tu as l’air fatiguée ma chérie, tu veux pas aller faire une sieste avec Alleria.
- Nan ! J’dois protéger Liyu de tous ces pauvres types ! Bande de… de… ohla… »

Elle tituba alors et on ignore par quel miracle, mais elle parvint à filer jusqu’à Niall pour s’accrocher à lui.

« Kerorian… les laisse pas aller dans son lit ! Ils pensent tous qu’à ça ! »
Merci à UmiBwack sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Liyu
LiyuBeorc


Messages : 455
Age : 31
Localisation : Sur les routes, à nouveau...
Groupe : Beorc

Feuille de personnage
Niveau:
/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] 270290GaucheV222/60/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] 233711VideV2  (22/60)
Points d\'Expérience:
/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] 270290GaucheV278/100/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] 233711VideV2  (78/100)

/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] Empty
MessageSujet: Re: /!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira]   /!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:38


L'éclat de la magicienne manqua faire à nouveau tomber Liyu, à présent perchée sous le bras du rôdeur. Elle se dégagea comme elle pouvait, certaine de pouvoir encore tenir sur ses deux jambes, mais elle se débattit tant et si bien du bras du rôdeur qu'elle tomba à moitié sur le sol. S'accrochant toujours au bras de Kerorian, elle se redressa pour fixer d'un air condescendant le pauvre Drake qui devait trembler de peur.

- De tout manière, toi t'es con. Et en plus tu te débrouille comme une merde. Et en plus t'es ridicule dans ces fringues. Et en plus avec ta mèche tu ressemble à Juntin Bieber. Alors si tu veux avoir l'espoir de coucher avec moi, t'as plutôt intérêt à arranger un peu tout ça.

Elle désigna la silhouette aucomplet de l'esprit dans un geste désinvolte de la main. Délaissant le pauvre hère, elle se tourna vers Kira avec un immense sourire.

- Amuses-touaaaaa~

Après tout si elle voulait à nouveau lui broyer les couilles - au sens littérale - bah qu'elle s'éclate la petite ! La barde chanterait une ode à la vie de merde, quelque chose comme :

Alors que je vivais ma vie de débauche
Une femme arriva et me saisit les poches
D'un geste sec elle les brisa
Ma virilité, pauvre de moi !
Depuis ce jour privé de plaisir
Je ne cours que pour fuir son ire
Car si cette fois elle me rattrape
Aucune chance que j'en réchappe


En pensant à ces quelques paroles improvisées, la chanteuse éclata à nouveau de rire. Il fallait absolument qu'elle les notes quelque part pour s'en souvenir une fois sobre. Elle lâcha le bras de Kerorian pour se diriger vers les affaires du groupe pour attraper un calepin et un stylo dans sa poche et noter les quelques paroles dessus, puis elle se dit que ce serait une bonne idée de faire partager son délire à Kira. Elle s'en approcha donc d'un pas pour le moins titubant et lui fourra le calepin sous le nez.

- Regarde ça !

A nouveau elle éclata de rire toute seule, tandis que Niall soutenait toujours sa chérie après l'avoir récupérée lorsqu'elle avait à moitié bondit sur Drake. Pour sa part, la guerrière rousse avait laissé un léger sourire effleurer ses lèvres à l'idée de ce que sa presque-soeur prévoyait d'infliger à Drake. L'idée lui plaisait tellement qu'elle avait envie de dire à la génie de pas se gêner pour eux et qu'elle pouvait s'amuser. Elle se demandait même si le loup y était pour quelque chose ou pas... Jugeant que pour une fois elle était d'accord avec sa part animale, elle laissa pour de bon apparaître un sourire carnassier avant de poser sa joue contre l'épaule de son chéri histoire de se caler un peu confortablement.

- Non mais perso, moi tant qu'y a pas Drake dans le tas, maman peut encore faire ce qu'elle veut.

La guerrière rousse coula un regard vers les autres membres du groupe, qui étaient plutôt sympathiques malgré leur gout prononcé pour la bière et les activités de plumar. Et puis elle préférait que ce soit eux plutôt que Kerorian. Un bête à-priori, mais quand on a passé son existence entière à détester quelqu'un, à être déçue continuellement par les espoirs qu'on avaient placé dans un arrangement de la situation, bah ça aide pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://siyarell.forumgratuit.org/
❝ Contenu sponsorisé ❞



/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] Empty
MessageSujet: Re: /!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira]   /!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Attiser le braséro de la vengeance. [PV=Kerorian] [Attention : Violent][Terminé]
» [RP nawak n°2] une bonne grosse cure de jouvence [Alan, Kerowyn et Kerorian]
» Attention attention
» Daein, producteur de tueurs borgnes en série [attention, violent NC - 16][Fini]
» [Terminé] Ultima Cave [PV=Joshua Kazeroï] [Attention : (Très) Violent !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Personnel & Publicité :: 

Le Livre des Héros

-