AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 /!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kerorian
avatar


Messages : 1172
Age : 22
Localisation : Pas là en tout cas...

Feuille de personnage
Niveau:
11/20  (11/20)
Points d\'Expérience:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: /!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira]   Ven 26 Juin - 13:24

Le géant de l'espace regarda avec circonspection le musicien au goût douteux s'approcher de lui et lui offrir une bière tandis que la barde se débattait tant bien que mal jusqu'à se viander à moitié par terre. Elle ne tarda pas à se redresser en s'agrippant une fois de plus à lui, décidément il avait de l'avenir en porte-manteau, avant de regarder le nouveau venu et de lui lancer une tirade cinglante qui fit tiquer Kerorian. Certes il avait passé l'époque où il fantasmait totalement sur la barde, mais cela ne l'empêchait pas de toujours aussi mal digérer qu'elle s'envoie en l'air à tout va. Surtout avec un truc pareil, même si visiblement c'était loin d'être son préféré.

Ce qui était inattendu, c'est que Blanchette la psychopathe pète soudainement son câble. Craignant l'espace d'une seconde que cette folle furieuse lui saute à nouveau à la gorge, l'Arpenteur remarqua ensuite que son ire était dirigé non vers lui...mais vers cet homme qui venait de se révéler, et elle l'avait appelé Drake... Le discours de concentré de haine qui s'en suivit incita plus que vivement le Rôdeur à ne plus jamais contrarier la jeune femme, il partageait certes ses opinions, mais elle faisait preuve d'une violence qui aurait faire rougir un ogre de Gruul.

Elle s'écroula finalement à moitié, rejoignant tant bien que mal son copain, qui lui faisait penser au petit gamin dont s'occupait Liyu autrefois en espérant vraiment que ce n'était pas aussi une version du futur, avant de se tourner vers lui pour lui demander de défendre Liyu contre ces sagouins. Autant il était parfaitement d'accord avec cette demande, autant il n'y croyait pas que la magicienne qui avait essayé de le tuer il y a dix minutes lui demande maintenant un service tandis que la barde en question s'échappait, bon gré mal gré face à la gravité implacable, pour aller gribouiller un truc pour aller le montrer à la mage blanche, toute guillerette. Qu'est-ce qui lui arrive encore à celle-là ?

La grande rousse finit elle aussi par donner son avis, soulignant que tant qu'il n'y avait pas ce "Drake" dans le tas, elle s'en foutait. Autrement dit, tout le monde l'encourageait plus ou moins vivement à sauter la barde. Bordel, mais qu'est ce qu'il était venu foutre ici, pourquoi il était pas allé explorer les forêts hantées d'Innistrad ou les montagnes interminables et gravitiquement improbables de Zendikar...


"Vous en faites pas trop pour ça..."

Cela dit, il y avait une question qui passait en priorité. Il fixa le musicien moche, si demandant si la mauvaise impression qu'il lui laissait était à cause de sa nature ou de ses goûts.

"Drake ?"

Tiens c'était marrant, personne ne l'attaquait ou se suspendait à lui, ça faisait bizarre de retrouver sa liberté de mouvement. Quant à l'intéressé, il se retourna nerveusement vers le géant qui l'interpellait. Tout le monde le détestait, Liyu se foutait de lui, Kerowyn le méprisait, Kira lui rappelait un atrocement douloureux souvenir...et il doutait que son avenir se fasse brillant en voyant le Rôdeur désigner l'épée démesurée qu'il avait planté un peu plus loin.

"CE Drake !?"

"Là, c'est caca" se dit l'ancien esprit qui fit un sourire aussi large que terrifié. Manquait plus que le gros bourrin le reconnaisse...bah, avec un peu de chance il s'était calmé, après tout il disait avoir réglé ses problèmes de possessions et tout. Pas de chance, Kerorian ne l'entendit pas de cette oreille et traversa la distance qui le séparait du musicien d'un pas rageur avant de lui flanquer un crochet foudroyant de son bras d'acier qui envoya voler le maigrelet démon jusqu'à bas de la scène démolie en lui fracassant une pommette et une ou deux dents au passage.

"Qu'est-ce qu'il fout là ce connard !? Qu'est-ce que vous avez encore foutu ?"

Bordel, lui qui pensait que Tellius était un petit monde tranquille et serein...c'est probablement l'un des pires endroits qu'il a visité, et il fallait que ce soit sa terre natale. En plus il avait l'impression que toutes les saloperies du monde étaient liées d'une façon ou d'une autre à lui.




"Il y a...des ombres...dans ma tête..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira
avatarMarqué


Messages : 124
Localisation : Ici ? Ou la ? Ou peut être là...
Autre Indication : Childish Genius <3
Groupe : Association des enfants du futur venus sauver le passé !

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Points d\'Expérience:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: /!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira]   Ven 26 Juin - 14:51

Un jour comme un autre ? Wait... Nope !
PARTY HARD !

Kira, Liyu et Kerorian
La situation semblait s’envenimer pour le pauvre Drake, déjà qu’il a attire les foudres de Kira, voilà que Liyu se lançait dans un monologue le rabaissant un peu plus à chaque “Et en plus”… puis elle se tourna vers Kira, un graaaaand sourire aux lèvres.

« Amuses-touaaaaa~
- C’est vrai ? J’ai droit ? »

Soudainement, Liyu éclata de rire s’éloigna de Kero et s’écarta le temps de griffonner un truc avant de tendre ses notes à Kira, la rejoignant d’un pas titubant.

« Regarde ça ! »

Kira lut les notes quelques secondes avant d’éclater de rire, hilare devant l’immagination de Liyu quand elle était ivre. C’était incroyable comme elle était créative après quelques bières.

« Non mais perso, moi tant qu'y a pas Drake dans le tas, maman peut encore faire ce qu'elle veut. »

Kerowyn se blotit contre Gaël, un sourire carnassier aux lèvres. Gaël passant un bras autour de la taille de sa rousse préférée tandis que Kerorian sembla réaliser un truc…

« Drake ? CE Drake !? »

Demanda-il en pointant sa grosse lame du doigt… avant de se diriger vers le pauvre esprit de la lame et lui fouttre une mandale qui rendrait Presque Kira jalousie tellement elle était puissante.

« Qu'est-ce qu'il fout là ce connard !? Qu'est-ce que vous avez encore foutu ?
- Naaaan ! Attends tu t’y prends mal ! Il a l’habitude des pains dans la gueule… »

Kira tituba alors en descendant comme elle pouvait de la scène défoncée jusqu’à Drake, encore un peu K.O. du coup de poing qu’il s’est pris. Alan, devinant ce qui allait se produire, emmena Allera, mini Kira et mini Kerowyn dehors, passant les portes de la salle de spectacle insonorisée – du moins il espérait qu’elle le serait assez pour couvrir le prochain concert.

« Quand tu veux lui faire mal… faut faire ça. »

La grande Kira attrapa alors l’entrejambe de Drake et… sa voix devint soudainement plus puissante que celle de Liyu, pour des raisons que tout le monde a devinées et tous les hommes présents grimacèrent de douleur. La mage se releva, toute contente, s’appuyant sur la scène défoncée.

« J’ai jamais trop su comment il a débarqué… Apparemment, c’est arrivé peu après mon arrivé à cette époque. Niall m’a fait prendre mon pied comme jamais et j’ai lâché un peu la bride à mes pouvoirs sur le coup… apparemment, ça a impacté sa sortie de l’épée. Et depuis ce salaud essaie de se taper maman… Ben maintenant il pourra plus jamais, tiens ! »

Alan passa la tête par l’entrebaillement de la porte et, voyant que le spectacle était fini, ramena les filles à l’intérieur.

« Sérieusement, vous pourriez éviter ce genre de spectacle devant les petites ? »

Merci à UmiBwack sur Epicode


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liyu
avatarBeorc


Messages : 453
Age : 24
Localisation : Sur les routes, à nouveau...
Groupe : Beorc

Feuille de personnage
Niveau:
22/60  (22/60)
Points d\'Expérience:
73/100  (73/100)

MessageSujet: Re: /!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira]   Lun 29 Juin - 16:56


La mandale était énorme. Drake vola bien comme y faut à travers la pièce, jusqu'en bas de la scène, et la musicienne éclata d'un grand rire en envoyant le poing en l'air d'un air victorieux. Ah, que c'était bon de voir le colosse faire étalage de sa puissance pour envoyer valser ce type faisant preuve d'un mauvais goût atroce !

- Yeah !
- Naaaan ! Attends tu t’y prends mal ! Il a l’habitude des pains dans la gueule…

Se doutant des intentions de la magicienne, la mère et la fille regardèrent la scène avec attention, la première parce-qu'elle était metal, la seconde parce-qu'elle aimait voir Drake en prendre plein la gueule. Kira approcha avec une délicieuse lenteur du pauvre esprit incarné encore sonné par le pain qu'il s'était mangé, laissant aux deux femmes tout le loisir d'anticiper ce qui allait se passer tandis qu'Alan en profitait pour emmener les enfants dehors. La petite Kerowyn tira sur le bras d'Alan car elle souhaitait voir ce qui allait se passer, mais elle fut irrémédiablement entrainée par Alan. Elle essaya tout de même de voir par la fenêtre, mais elle était bien trop petite encore pour l'atteindre...

- Quand tu veux lui faire mal… faut faire ça.

Le cri qui résonna alors dans la pièce, se répercutant sur les murs à l’acoustique travaillée, fit chanter les oreilles de la guerrière rousse dont le sourire carnassier s'élargit encore. Histoire de montrer à quel point elle aimait ça, elle ferma les yeux et leva les doigts pour les agiter à la manière de baguettes d'un chef d'orchestre en bougeant la tête de droite à gauche.

- Ah, douce mélodie à mes oreilles...

Liyu éclata de rire à la remarque de sa fille du futur tandis que Kira entreprenait d'expliquer au malheureux Kerorian ce qu'il s'était passé, et le pourquoi de la présence de cet énergumène.

- J’ai jamais trop su comment il a débarqué… Apparemment, c’est arrivé peu après mon arrivé à cette époque. Niall m’a fait prendre mon pied comme jamais et j’ai lâché un peu la bride à mes pouvoirs sur le coup… apparemment, ça a impacté sa sortie de l’épée. Et depuis ce salaud essaie de se taper maman… Ben maintenant il pourra plus jamais, tiens !
- Il est très con, il a très mauvais gout, mais alors qu'est-ce qu'il déchire avec une basse.

Pendant que la jeune femme parlait, Niall s'était approché de Kira sur le bord de la scène et l'avait saisie sous les bras pour la ramener avec lui sur le bois défoncé. Avec douceur, il récupéra un mouchoir dans sa poche et entreprit d'essuyer les mains ensanglantées de sa chérie sans aucune considération pour le mec qui gisait à quelques mètres de la, proprement émasculé.

Alan choisit ce moment pour rentrer avec les enfants, adressant un reproche à l'assemblé qui ne fit que hausser des épaules à Kerowyn. Même Liyu ne semblait pas s'en vouloir pour ce qui s'était passer. Elle se laissa tomber au sol et laissa sa fille courir depuis l'entrée de la pièce pour lui sauter dans les bras. Le poids de l'enfant la déstabilisa, et avec l'alcool qu'elle avait bu elle perdit l'équilibre avec une déconcertante facilité pour s'écrouler tout bonnement sur le sol. La fillette s'assit sur son ventre sans se gêner et se pencha sur elle.

- Pourquoi il a crié le monsieur moche ?
- Parce-que Kira lui a fait très al, ma chérie. Aujourd'hui, je vais t'enseigner une grande leçon : Dans la vie, il faut pas taper les gens, sauf si ils sont méchants ou s'ils sont cons. La, Drake il est con. Donc si tu veux tu peux aller le taper.
- Vrai ?

Elle sautilla sur le ventre de sa mère en criant de joie, coupant le souffle de cette dernière qui se mit à tousser, avant de se relever pour approcher d'un pas mal assuré d'enfant vers le bord de la scène.

- Mama dit taper les cons !

Quand on parle d'enfance détruite...




« Parfois, avoir un foyer et une famille ne suffit pas à assurer sa sécurité... »
– Liyu Kiyaysha

Couleur des paroles de Liyu : GreenYellow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://siyarell.forumgratuit.org/
Kerorian
avatar


Messages : 1172
Age : 22
Localisation : Pas là en tout cas...

Feuille de personnage
Niveau:
11/20  (11/20)
Points d\'Expérience:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: /!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira]   Mar 30 Juin - 11:35

Plusieurs sentiments s'enchaînèrent, et même se mélangèrent lorsque la folle du futur se ramena auprès de Drake en protestant contre sa façon de faire. C'est d'abord avec agacement, puis curiosité et enfin stupéfaction que Kerorian regarda Kira faire sa démonstration sur sa malheureuse victime, avec l'accord d'à peu près toute l'assemblée du moment qu'elle faisait plus d'un mètre vingt.

Suite à ça, la blanchette entreprit d'expliquer la matérialisation du démon sous le regard consterné et las du géant. C'était elle qui avait ramené tout ce merdier du futur, c'était elle qui avait tenté de le buter à vue et pour finir c'était elle qui avait causé l'apparition de Drake...et donc qui lui avait permis de se farcir Liyu à plusieurs reprises donc. Mais pourquoi elle était toujours en vie bordel ?

Un peu plus loin dans la pièce, le Rôdeur intergalactique remarqua la mini rouquine en train de sautiller sur le ventre de sa mère, visiblement joyeuse à l'idée de "taper du con". Une bonne éducation avec une mère pareille, c'était pas gagné... Il sauta au bas de la scène, visant l'esprit émasculé. Ce truc ne méritait pas de vivre, il ne l'avait jamais mérité, depuis bien avant qu'il ne le rencontre, il avait toujours été un salaud, un truc dégénéré, la liberté, la vie et les plaisirs - désormais interdits littéralement - étaient autant de luxes qu'il n'aurait jamais du avoir...

Ses pieds lourds s'écrasèrent avec fracas de part et d'autre du crâne du musicien mal aimé. Il aurait aisément pu le tuer, il l'aurait mérité...mais l'ex-démon n'en valait même plus la peine. La mâchoire à moitié défoncée, sa "fierté" brisée tant tous les sens du terme, haï par tout le monde, il ne méritait même plus de mourir. Désormais, il ne lui restait plus qu'à s'accrocher à la seule chose qu'il avait, sa basse. Cette vie misérable lui conviendrait parfaitement, se dit le géant avant de se détourner de l'esprit meurtri.

Sur le chemin, il ramassa par le col la fillette qui voulait achever son ancien bourreau, répétant "taper les cons ! taper les cons !" et la cala à nouveau dans le creux de son bras. L'ancienne Liyu aurait probablement fait une très bonne mère, mais il avait tout de même quelques doutes sur les capacités de la nouvelle, en particulier une fois cuite.


"Tu es encore trop jeune pour dire ce mot, et moi aussi je vais te donner une leçon importante..."

Le géant s'arrêta à quelques pas de Liyu, avant d'attraper la fillette par les aisselles pour la soulever à sa hauteur et planter ses yeux de rubis dans les siens. Bon dieu, elle avait vraiment les mêmes que lui.

"Le monsieur moche a été très méchant autrefois, c'était vraiment un...vilain difficile de ne pas dire un sale con qu'il faut emplâtrer à coup de pompe dans l'derche "Mais aujourd'hui, il n'est plus rien, rien qu'un misérable sans ami et sans avenir. Moi et Kira avons déjà été trop violents avec lui, ce que nous avons fait n'était pas bien. Alors ne fais pas comme nous."

Il est vrai qu'avec la quantité de crimes commis, Drake aurait mérité d'être démembré, dépecé et jeté aux Simics qui se seraient empressés de le muter sous toutes les formes possibles, ou aux Dimirs qui auraient disséqué son esprit jusqu'à ce qu'ils soient satisfaits. Autrement dit jamais. Lui, cela faisait longtemps qu'il trempait dans la violence, et depuis sa renaissance c'était toujours de pire en pire, au point qu'il en perdait certaines valeurs... Quant à Kira, cela ne semblait pas mieux.
Mais quand il regardait ce petit bout de viande rose avec ses grands yeux, Kerorian refusait d'y voir cette guerrière qui les observait un peu plus loin. Il ne voyait pas une tueuse dans cette enfant enjouée, il ne souhaitait pas qu'elle couvre ses mains de sang...elle ne devait pas devenir comme eux. Il la reposa finalement par terre.


"Vas plutôt faire des chatouilles à ta mère parce qu'elle a dit un gros mot, allez à l'attaque !"

Le géant laissa la gamine pousser un semblant de cri de guerre aigu avant de sauter sur sa génitrice, puis s'avança vers Kira. Il avait encore quelques questions à lui poser...

"Quant à toi, si j'ai bien compris, tu es plus ou moins responsable de tout le merdier qu'il y a actuellement, c'est ça ? T'es sûre que t'as pas essayé de m'invoquer aussi dans le tas ?"

En tant que Planeswalker, il était libre de choisir où il allait et quand...mais avec cette sorcière suspecte, il commençait à se demander si son désir soudain de retourner chez lui n'était pas forcé par un maléfice quelconque improvisé par chance ou autre...

Drake lui, se roulait en boule comme il pouvait par terre en sanglotant, se tenant les parties manquantes en s'étouffant à moitié de souffrance. Il savait que c'était une idée à la con d'aller voir Kerorian, il le savait...





"Il y a...des ombres...dans ma tête..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira
avatarMarqué


Messages : 124
Localisation : Ici ? Ou la ? Ou peut être là...
Autre Indication : Childish Genius <3
Groupe : Association des enfants du futur venus sauver le passé !

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Points d\'Expérience:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: /!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira]   Mar 30 Juin - 12:37

Un jour comme un autre ? Wait... Nope !
PARTY HARD !

Kira, Liyu et Kerorian
Le moins qu’on puisse dire, c’est que Kira était fière d’elle. Sa main couverte de sang, victorieuse devant le fait accompli, elle prenait plaisir à entendre le cri d’agonie de Drake. Tout le monde dans la pièce approuvait à sa manière le châtiment qu’a subi l’esprit pervers, même Gaël… quand bien-même il souffrait un peu en voyant ce qu’a subi le pauvre Drake.

Niall souleva alors Kira pour la poser sur le bois défoncé de la scène et sortit un mouchoir pour chasser le sang des mains de la magotte. Personne ne prêta attention à la remarque d’Alan qui revenait, laissant la petite Kerowyn rejoindre sa mère pendant que lui tâchait de tenir Kira et Alleria loin du pitoyable spectacle du bassiste émasculé.

« Pourquoi il a crié le monsieur moche ?
- Parce-que Kira lui a fait très mal, ma chérie. Aujourd'hui, je vais t'enseigner une grande leçon : Dans la vie, il faut pas taper les gens, sauf si ils sont méchants ou s'ils sont cons. La, Drake il est con. Donc si tu veux tu peux aller le taper.
- Vrai ? »

Alan soupira de dépit en voyant la petite Kerowyn se diriger vers le bord de la scène, toute heureuse d’être autorisée à un peu de violence gratuite…

« Mama dit taper les cons !

Alleria s’agita alors, souhaitant rejoindre Kerowyn dans ses jeux.

« Taper ‘on ! Taper ‘on !
- Non, pas toi ma chérie, tu es trop jeune pour ça. »

La petite Kira se tourna alors vers son père.

« Et moi, je peux ?
- Non plus, il a déjà assez souffert comme ça. Crois-moi, il n’y a rien de plus douloureux pour un homme que de subir ce qu’il a subi… et je parle de douleur physique. »

La petite future génie gonfla les joues, boudeuse… elle aussi elle voulait taper le con. Alan observa Kerowyn junior dans sa course…

« Mais que quelqu’un sauve cette enfance en perdition… »

Comme pour répondre à sa supplique, Kerorian se dirigea vers Kerowyn et la souleva à bout de bras.

« Tu es encore trop jeune pour dire ce mot, et moi aussi je vais te donner une leçon importante... Le monsieur moche a été très méchant autrefois, c'était vraiment un...vilain. Mais aujourd'hui, il n'est plus rien, rien qu'un misérable sans ami et sans avenir. Moi et Kira avons déjà été trop violents avec lui, ce que nous avons fait n'était pas bien. Alors ne fais pas comme nous. »

Le grand roux dépose alors la petite pas loin de sa mère.

« Vas plutôt faire des chatouilles à ta mère parce qu'elle a dit un gros mot, allez à l'attaque ! »

Et ça marchait, l’enfant se rua vers sa mère en poussant un cri de guerre pour partir à l’assaut. Cette fois, mini-Kira ne posa pas de question à son père et fila prêter main forte à Kerowyn. Alleria s’agita de plus belle, tendant ses petites mains potelées vers la scène.

« Chatouilles ! Chatouilles !
- Allez, d’accord, va faire des chatouilles à Tata Liyu. »

Il déposa la petite pas très loin du champ de bataille et celle-ci trotina jusqu’à la reine du métal pour partriciper, même si elle frottait plus ses mains qu’elle ne faisait de chatouilles.

Et pendant ce temps, à côté, Kerorian s’était dirigé vers Kira qui faisait un câlin à Niall.

« Quant à toi, si j'ai bien compris, tu es plus ou moins responsable de tout le merdier qu'il y a actuellement, c'est ça ? T'es sûre que t'as pas essayé de m'invoquer aussi dans le tas ?
- Tout ce merdier, tout ce merdier… c’est vite dit, moi j’ai juste fait un voyage depuis le futur pour te tuer… enfin tuer ta version de ce monde. J’ai pas demandé à maman de se lancer dans le métal, même si au final je suis plutôt contente parce qu’elle déchire… même si j’aimerais qu’elle passe moins de temps à boire. Et t’invoquer… beuuuuuuh… Niall et moi on a pas encore couché aujourd’hui donc c’pas possible. Aaaah ! Attends ! Taleur, Kerowyn elle voulait que je parle de toi ! Du coup ben je lui ai racconté une histoire comme quoi tu étais un grand héros qui voyageait à travers le monde. Ca me paraissait mieux que lui dire que t’étais un tueur en série qui a décimé la moitié de Tellius et qu’on a du tuer… pis ben… comme j’ai un peu joué avec elle, j’ai utilisé un peu de magie comme pour invoquer quelqu’un en utilisant une de ses mèches de cheveux et je lui ai dit qu’un jour, t’irais la voir… vu que Kerorian était mort, ça pouvait pas marcher, c’était juste un jeu quoi ! J’pensais pas que ça allait faire venir un Kerorian d’un monde différent ! »

Elle éclata alors de rire, s’appuyant un peu plus contre Niall à cause de l’alcool qui lui donnait le tournis.

« D’ailleurs… t’aurais pas un bâton de téléportation sur toi ? Nan parce que en fait j’ai utilisé le dernier que j’avais pour lancer ce sort… il était presque vide de toute façons.
Merci à UmiBwack sur Epicode


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liyu
avatarBeorc


Messages : 453
Age : 24
Localisation : Sur les routes, à nouveau...
Groupe : Beorc

Feuille de personnage
Niveau:
22/60  (22/60)
Points d\'Expérience:
73/100  (73/100)

MessageSujet: Re: /!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira]   Mer 1 Juil - 10:51

- Vas plutôt faire des chatouilles à ta mère parce qu'elle a dit un gros mot, allez à l'attaque !

Le géant déposa sa fille sur le sol et cette dernière avança d'un pas pour le moins enjoué jusqu'à sa mère, qui se prêtait bien volontiers au jeu. La metalleuse tendit les bras en avant, son visage exprimant soudain une certaine frayeur plus ou moins simulée, tandis qu'elle contenait par avance son rire.

- Nonononon..!

Mais il était déjà trop tard. Sa fille lui grimpait dessus et commençait à la chatouiller, lui arrachant de grands éclats de rire. Lorsque Kira - la petite - se joignit au massacre, la barde n'eut plus qu'à vendre chèrement sa peau. Elle se roula par terre en essayant de protéger ses côtes et ses genoux, mais les petites étaient à présent deux à la martyriser, et en plus Alleria venait de s'ajouter à la partie. Enterrée sous les enfants, la jeune femme ne pouvait se recroqueviller et rire jusqu'à en perdre le souffle, pourtant bien exercé et endurant de part son métier de chanteuse. Au moment ou elle commençait à littéralement s'étouffer de rire, Kerowyn, qui écoutait avec un air blasé les explications de sa presque sœur, décida de sauver sa mère de sa version du passé et de ses deux acolytes. Elle approcha du tas de bambins et choppa les deux plus grandes sous ses bras, faisant fi de leurs bras et de leurs jambes qui s'agitaient dans tous les sens pour se débattre.

- Dites donc vous deux, vous croyez pas qu'il est l'heure d'aller se coucher ?

Cette phrase eut pour effet de faire redoubler d'ardeur les deux enfants, mais la guerrière rousse avait l'habitude de combats bien plus éprouvants que de maintenir deux enfants en très bas âge. Laissant sa mère reprendre son souffle sous les chatouilles-qui-n'en-étaient-pas d'Alleria, elle jeta un regard entendu à Gaël et à Alan pour qu'ils l'aident à mettre tout ce beau monde au lit, se demandant par la même si le petit Gaël dormait déjà.

La barde se releva en reprenant tant bien que mal son souffle, laissant qui le voudrait se saisir de l'enfant qui restait puisqu'elle-même, déjà bourrée de base, avait à présent la tête qui tournait violemment à cause de son étouffement de rire. Elle manqua tomber deux fois en se relevant, puis finit par décider de s'accrocher à nouveau au bras de Kerorian pour se faire. Se hissant à la seule force de ses bras frêles, elle se laissa ensuite aller contre le géant roux avec encore quelques éclats de rire fantômes de la séance de chatouilles.

- Tu sais kwaaa... J'suis sur que tu ferais un père super pour notre fille...

Et la pour le coup, malgré l'alcool et le faible qu'elle éprouvait à présent pour le rôdeur, elle était parfaitement sincère. L'attitude qu'il avait eu avec la petite Kerowyn lui avait énormément plu.

Dans tout ça, la barde n'avait absolument rien suivi des explications de Kira, bien trop occupée à se faire martyriser. Et Niall soutenait comme il pouvait sa chérie qui avait visiblement du mal à tenir debout.




« Parfois, avoir un foyer et une famille ne suffit pas à assurer sa sécurité... »
– Liyu Kiyaysha

Couleur des paroles de Liyu : GreenYellow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://siyarell.forumgratuit.org/
Kerorian
avatar


Messages : 1172
Age : 22
Localisation : Pas là en tout cas...

Feuille de personnage
Niveau:
11/20  (11/20)
Points d\'Expérience:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: /!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira]   Mer 1 Juil - 18:58

Très honnêtement, Kerorian ne savait pas quoi penser de la dénommée Kira. Elle semblait à la fois aussi instable qu'animée - tout du moins originellement - de bonnes intentions. Elle semblait en particulier accumuler les ennuis, mais sans jamais penser à mal. Le Rôdeur galactique profita du répit vis-à-vis de la marmaille pour remettre son gantelet et croiser les bras pour écouter la totalité de l'histoire, sans réussir à déterminer quel sort méritait vraiment la magicienne.

Des gens plein de bienveillance, mais qui causent des catastrophes colossales, il en a connu quelques uns, et rarement pour le meilleur. Et plus encore lorsqu'ils étaient puissants, ce qui avait l'air d'être le cas pour Kira, qui semblait détenir un potentiel magique effroyable ce qui la rendait d'autant plus dangereuse. Avec l'âge, soit elle deviendra l'une des plus grandes sorcières du Multivers en dehors de quelques Planeswalkers, soit elle fera exploser Tellius, si jamais elle se contente de ce plan...

L'Arpenteur opta finalement pour la patience, se disant qu'il reviendrait au pire de temps en temps pour voir comment évoluait la Marquée après avoir tenu compte de ses bonnes intentions. Car même si elle avait tenté de le tuer, distordu l'espace-temps et provoqué un appel à travers les Plans, c'était pour venger son père, échapper à un monde apocalyptique et amuser une gamine qui s'avère être la miniature de sa presque-soeur...s'il a bien tout suivi. En somme, rien qui ne mérite une exécution sommaire.

Elle retourna ensuite se blottir contre son chéri aux cheveux verts, avant de lui demander s'il n'avait pas un bâton de téléportation. Kerorian se dit qu'il n'y avait pas que Liyu qui ferait bien de ralentir sur la picole avant de jeter un regard au trio de marmots survoltés qui se faisaient embarquer par la rouquine du futur. Liyu quant à elle, semblait au bord de l'agonie, entre une sévère ivresse et la torture d'une bande de gamines excitées, elle manqua de se ramasser plusieurs fois avant de s'accrocher - encore... - à lui.


- Tu sais kwaaa... J'suis sur que tu ferais un père super pour notre fille...

Le guerrier haussa un sourcil à cette annonce. En dépit de son état, elle semblait parfaitement sincère. Kerorian prit quelques instants pour y réfléchir, se disant qu'entre ses nouveaux pouvoirs, sa force et les connaissances qu'il accumulait, il pourrait probablement faire un bon père... Il aurait sans doute pu l'être...dans une autre vie.

"Peut-être...malheureusement je ne pourrais pas prendre ce rôle."

Le jeune garçon rêveur qu'il était autrefois avait vu sa vie et ses espoirs voler en éclats, entre sa déception amoureuse et ses mutilations, avant de renaître en un être qui pouvait réaliser tous ses désirs, s'affranchir de toute contrainte pour faire régner ses idéaux. Il était impensable qu'il sacrifie cette chance juste pour élever une seule gamine. Et c'était triste à dire, mais cela ne lui causait nul remord.

"En tant que Planeswalker, je ne peux rester sur un seul Plan, même s'il s'agissait de mon foyer. Même si j'y ai une famille."

A vrai dire, Kerorian n'aurait pas été surpris d'apprendre qu'il y avait d'autres mini-rouquins - ou pas - qui n'attendaient que le retour d'un père par delà les univers. En se libérant de toutes les contraintes mortelles respectives à chaque Plan, il brisait également tous les liens qui pouvaient réellement l'y retenir. Seules les amitiés les plus fortes pouvaient amener un Planeswalker à revenir sur un Plan sans avoir un devoir à y accomplir. Or, la paresse et l'oisiveté n'étaient pas dans le caractère du géant...

"Je n'ai visité qu'un fragment du Multivers, et j'ai pourtant déjà plusieurs peuples et mondes à défendre, que ce soit contre des politiciens véreux, des légions de bêtes sauvages, de mort-vivants, de psychopathes débauchés ou des créatures titanesques. Et ce n'est que le commencement, ma présence ici est déjà presque un caprice...quoiqu'aidé."

Il voguait déjà régulièrement entre quatre ou cinq Plans, et ne cessait de transplaner d'une guerre à une autre, à la recherche d'alliés, de techniques ou de sortilèges qui lui permettraient de triompher plus efficacement. Sans le sortilège plus ou moins...douteux de Kira, il n'aurait sans doute jamais remis les pieds chez lui. Ou pas avant très longtemps.

"Et pour te répondre Kira, non je n'ai pas de bâton. Je suis un Planeswalker, pas un prêtre ou un magicien."

Faut pas déconner quoi, c'est pas parce qu'il sait manipuler le Mana, travers l'univers et voyager d'un monde un autre qu'il est mage. Sérieusement, il a vraiment une tête à être un vieux barbu rabougri avec un grand chapeau ? Quoiqu'en repensant aux formes de ladite Kira, les sorciers semblent avoir bien changé sur son monde...




"Il y a...des ombres...dans ma tête..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira
avatarMarqué


Messages : 124
Localisation : Ici ? Ou la ? Ou peut être là...
Autre Indication : Childish Genius <3
Groupe : Association des enfants du futur venus sauver le passé !

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Points d\'Expérience:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: /!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira]   Jeu 2 Juil - 1:39

Un jour comme un autre ? Wait... Nope !
PARTY HARD !

Kira, Liyu et Kerorian
La guerre était déclarée, les petites soldates se sont jetées sur leur proie pour la soumettre à la torture la plus horrible qui soit : les chatouilles. Kira et Kerowyn étaient sans pitié, du niveau de leurs doubles du future. La petite Alleria, elle, faisait de son mieux, mais elle n’avait pas encore saisi comment devaient être des chatouilles et se contentait donc de frotter ses mains sur Liyu, rétractant de temps en temps ses doigts mais sans vraiment déclencher la sensation de chatouille. Après tout, elle n’a que 2 ans. Mais le jeu finit par prendre fin de l’initiative de la grande Kerowyn :
« Dites donc vous deux, vous croyez pas qu'il est l'heure d'aller se coucher ?
- Quoi ? Naaaan ! C’est pas l’heure ! »

Mini-Kira se débatit comme elle put, sans grand succès. Alan l’attrapa alors tandis que Gaël ramassa Alleria pour définitivement libérer Liyu de sa punition. Le bébé était bien plus docile que sa grande sœur qui suppliait son père de la reposer.

« Non Kira, il est temps d’aller dormir. Ton frère dort déjà avec maman, lui.
- Méééé ! Je suis pas fatiguéééée. »

La petite tapota de ses poings l’épaule de son père, essayant de se dégager. Alan sentait l’épiderme de la petite Kira durcir comme en était capable sa version du futur, rendant ses coups plus douloureux qu’ils ne le devraient, mais le manque de force dans les bras de la petite n’aidait pas vraiment à le faire soufrir.

« Ne discute pas, ma chérie… sinon tu seras privée de framboises. »

L’effet fut immédiat, la petite se calma comme se calmerait Liyu devant une telle menace. Alan emboitait le pas à Gaël et Kerowyn, laissant seuls dans la pièce la grande Niall, Kira, Liyu et Kerorian.

Kerorian qui se retrouva à nouveau avec une Liyu pendue à son bras.

«  Tu sais kwaaa... J'suis sur que tu ferais un père super pour notre fille...
- Peut-être...malheureusement je ne pourrais pas prendre ce rôle.
- Beuh… Pourquoi pas ? C’pas si mal ici. On vit bien, ya de l’alcool, de la bouffe, maman Liyu gagne bien sa vie, papa cuisine bien et en grande quantité et maman est hyper gentille… en plus on a une grande maison, t’aurais même ta chambre à toi.

Forcément, vu la taille de la famille, tout le monde a opté pour une grande maison avec une grande cave pour que le groupe de Liyu puisse répéter. La bâtisse n’avait rien à envier aux palais royaux des différents dirigeants de Tellius. Et quand ils partaient en tournée, c’était la procession de caravane.

« En tant que Planeswalker, je ne peux rester sur un seul Plan, même s'il s'agissait de mon foyer. Même si j'y ai une famille. Je n'ai visité qu'un fragment du Multivers, et j'ai pourtant déjà plusieurs peuples et mondes à défendre, que ce soit contre des politiciens véreux, des légions de bêtes sauvages, de mort-vivants, de psychopathes débauchés ou des créatures titanesques. Et ce n'est que le commencement, ma présence ici est déjà presque un caprice...quoiqu'aidé.
- Oh… t’es comme papa toi… quand ya une guerre, faut y aller. Vous pensez à vos femmes au moins ? Elles doivent rester à la maison et prier Ashera tous les jours pour que vous mourriez pas ! C’pas cool ! Moi chuis ptet devenue mage pour te tuer, mais j’veux pas faire la guerre ! J’veux pas devenir archimage à la cour pour ces conneries de conflits ! Pourquoi tu veux pas faire pareil et rester loin de tout ça, hein ? T’as déjà bien assez fait comme ça ! Liyu elle veut un mec bien et un bon papa pour Kerowyn et t’es parfait pour ce rôle ! Tu l’as déjà eu dans ton lit, vous pourriez remettre ça ! Pis même ma Kerowyn elle aimerait savoir ce que c’est que d’avoir un gentil papa ! »

Totalement ivre, Kira en oubliait presque que le Kerorian originel de ce monde a ruiné en un instant les espoirs de Kerowyn en manquant de tuer Alan, laissant à la rousse un goût amer de trahison, de désillusions. La grande rousse n’était peut-être pas prête à retenter l’expérience.

« Et pour te répondre Kira, non je n'ai pas de bâton. Je suis un Planeswalker, pas un prêtre ou un magicien.
- Quoi ? Tu peux faire la magie sans catalyseur ? Mais… mais… mais… c’est… »

Kira resta sur le cul…enfin Niall la soutenait quand même, mais s’il était pas là et si elle tenait debout toute seule, elle serait tombée par terre… déjà qu’elle était bourrée…

« Faut que tu m’apprenne… apprends moi à lancer des sorts sans bouquins ni bâton ! Apprends moi la magie sans catalyseur ! »

Si elle avait accès à ce savoir, les possibilités seraient… infinies. Elle pourrait repousser les limites de la magie, explorer des domaines inconnues à ce plan de l’univers, devenir riche, célèbre, reléguer les grands archimages de ce monde au rang de simples novices… oui, elle s’y voyait déjà… Kira toute puissante, son nom resterait à jamais dans les livres d’histoire de la magie.

Merci à UmiBwack sur Epicode


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liyu
avatarBeorc


Messages : 453
Age : 24
Localisation : Sur les routes, à nouveau...
Groupe : Beorc

Feuille de personnage
Niveau:
22/60  (22/60)
Points d\'Expérience:
73/100  (73/100)

MessageSujet: Re: /!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira]   Jeu 2 Juil - 12:32

Ils n'étaient plus que quatre sur la scène explosée. Les musiciens avaient eux-aussi quittés la pièce, emportant leurs instruments pour les ramener au palais qui leur servait actuellement de demeure. Drake pissait toujours le sang au bas de la scène, mais tout le monde s'en foutait. Liyu ne se lassait plus de s'accrocher au rôdeur, ça lui évitait de se casser la gueule et c'était plutôt une bonne chose. Niall soutenait Kira en la tenant par la taille, restant derrière elle pour lui fournir un appui sur. Il ne tenait pas à ce qu'elle se fasse mal. Lorsque Kerorian révéla qu'il pouvait faire de la magie sans bâton, il sentit venir le drame et il resserra sa prise autour des hanches de sa compagne. Il fit bien d'ailleurs, parce-qu'elle avait manqué se viander magistralement.

Liyu, elle, n'avait compris qu'une chose : Kerorian ne voulait pas rester pour élever sa fille. il voulait s'en aller parcourir les.... Plans. Pas question ! Tel une gamine capricieuse, elle lâcha le bras de Kerorian pour s'accrocher à ses épaules et s'y hisser, s'accrochant avec ses jambes autour de sa taille comme les pandas. Pas question qu'elle le lâche. Elle voulait que sa fille ait un vrai père. Mais ledit père l'énervait déjà, à force de dire qu'il allait partir tout le temps et qu'il avait des batailles à mener. La barde gonfla les joues, son regard olive s'illuminant de colère.

- Mec, tu ferais un bon père, si encore t'arrivais à prendre tes responsabilités.

Le fait qu'elle soit bourrée en disant cela décrédibilisait un peu le reproches, mais elle au moins elle n'avais jamais abandonné son enfant. Elle resserra sa prise autour des épaules du colosse comme pour l'obliger à rester.

- Le jour où on a couché ensembles, c'était ma première fois, on étaient tous les deux bourrés, et j'aurais jamais pu deviner que j'allais être enceinte. Mais tu ne peux pas te targuer de protéger l'univers si t'es même pas foutu de t'occuper de ton gosse. Je l'avais pas prévue non plus, et pourtant je l'ai portée pendant neufs putains de mois et j'm'en suis occupée pendant deux ans. Et je l'aime putain. Alors si elle doit avoir une enfance de merde comme sa version adulte parce-que t'as décidé que c'était une meilleur idée d'aller taper des monstres sur d'autres mondes, bah t'es juste un connard de merde. Voila.

Sa voix avait été étonnamment claire malgré son état d'ébriété, car elle pensait sincèrement ce qu'elle avait dit. L'instinct maternel était plus fort que tout, même que son amour du Metal, et elle avait beau aimer les collier à pointes et les fringues de cuir, les sons désespérés et lourds, la bière et le sexe, elle aimait sa famille plus que tout au monde et elle était prête à tout pour que sa fille ait une enfance plus heureuse que celle dépeinte par la guerrière rousse venue du futur.

Et puis merde à la fin, quand tu fais un gosse tu t'en occupe ! C'est quoi cette mentalité de merde, le mec il découvre qu'il a fait un gosse, il dit qu'il veut protéger le monde mais il est même pas foutu de protéger sa fille ! C'est tellement du foutage de gueule... Pour le coup la, la Liyu elle en devient folle de rage. Se laissant glisser du dos du rôdeur, elle s'éloigna de quelques pas et croisa les bras. Malgré son état d'ébriété, elle était fermement campée sur ses jambes, comme si la colère la faisait décuver. Elle toisa le rouquin malgré sa taille ridicule, les lèvres pincées comme si elle prenait un gamin en faute.

- Sans déconner, qui c'est qui t'as élevé ? Parce-qu'il a bien foiré son coup ! Il a pas pensé à t'inculquer des valeurs simples, genre "prend soin de ta famille", "laisse pas tes gosses devenir des délinquants" ou d'autres trucs dans le genre ? Parce-qu'à l'époque où on s'est séparés, à l'auberge, cette nuit n'avait été qu'un accident ! Aucune incidence, aucune autre vie en jeu que les deux nôtres ! Ça ne posait pas de problèmes qu'on se sépare, et quand bien même tu étais malheureux que je ne sois pas amoureuse, nous aurions pu devenir de très bons amis ! Et qui sait, peut-être même plus, si tu avais fait l'effort de comprendre que l'amour peut se construire, qu'il n'est pas forcément le fruit d'un coup de foudre immédiat ! Mais maintenant, cela n'entre même plus en ligne de compte. Tu as une fille, et il est de ton devoir d'en prendre soin !




« Parfois, avoir un foyer et une famille ne suffit pas à assurer sa sécurité... »
– Liyu Kiyaysha

Couleur des paroles de Liyu : GreenYellow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://siyarell.forumgratuit.org/
Kerorian
avatar


Messages : 1172
Age : 22
Localisation : Pas là en tout cas...

Feuille de personnage
Niveau:
11/20  (11/20)
Points d\'Expérience:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: /!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira]   Jeu 2 Juil - 15:33


Kerorian aurait du se douter de la réaction de la magicienne. Il aurait pu le prévoir...et il n'y avait pas pensé. Autant désormais le guerrier commençait à craindre ce qu'allait tenter Kira dans les temps à venir, autant cela remettait également en question sa décision récente de l'épargner pour voir comment elle évoluerait. La jeune femme semblait dangereusement intéressée par un pouvoir supérieur, pour ne pas dire absolu. Avec les restrictions propres à Tellius, elle semblait déjà très puissante et talentueuse, aussi le Planeswalker n'osait pas imaginer ce qui pourrait advenir si elle accéder à des magies semblables à celles de ses pairs.

Mais un ire soudain le détourna de la magicienne dangereuse...ainsi qu'une barde qui se prit brusquement pour un panda et qui se lança dans une longue tirade, où elle ne se priva pas de lui lancer à la figure tous les reproches auxquels il s'attendait depuis qu'il avait appris qu'il avait une fille. Il comprenait parfaitement ce qu'elle lui disait, ce qu'elle attendait de lui, et elle avait raison...en tant qu'humaine, en tant qu'habitante de ce monde.

Elle descendit de son dos en laissant quelques secondes de répit, avant de reprendre de plus belle, visiblement furieuse. Ça par contre, il s'y était bien évidemment attendu. Mais ce n'était pas car il avait évolué qu'il était insensible et il n'allait pas laisser cette barde complètement timbrée insulter ainsi son maître et ses valeurs. C'est facile quand on est qu'une clochard sans but ni avenir, c'est facile quand on ne prend aucun risque pour faire sa petite vie sans intérêt.


"Tu oses me parler d'exemple ? Toi l'ivrogne nymphomane adepte de violences extrêmes ?"

Pour les histoires d'amour, ça c'était tout bonnement impossible. Cette femme était faible, ignorante et stupide. Ce n'était pas pour rien qu'il avait tout fait pour l'oublier, et que désormais il savait qu'il n'avait été qu'un pantin inexpérimenté à l'époque...

"C'était un bien triste accident en effet, dont je suis largement responsable par ma faiblesse. Accident qui a donné vie à une...euh, deux magnifiques filles, c'est vrai. Et j'aimerais m'en occuper, j'adorerais la voir grandir, rire et devenir une aussi belle femme que la grande rouquine qui me regarde avec des yeux de fauve. J'aimerais pouvoir être un bon père pour elle, tout comme j'aimerais avoir une belle famille et des braves amis !"

Qui n'en rêverait pas, quel homme qui se souvient encore de ses rêves d'enfant, des récits héroïques de chevaliers, des codes d'honneur et de respect, de la simplicité d'un amour sincère, ne rêverait pas d'une telle vie ?

"Maintenant dis moi, petite hédoniste. Qui de nous deux est le plus salaud, entre toi, qui bois, couches à tout va y compris avec un homme que tu n'aimes pas, et loue la violence...et moi, qui risque ma vie pour des inconnus, en me condamnant à ne jamais pouvoir profiter de ma vie ?"

Chaque fois qu'il transplanait, Kerorian avait conscience que ça serait peut-être la dernière fois. Il y avait tant de dangers dans le Multivers, tant d'ennemis derrière chaque recoin, dans chaque ombre...

"Quand je vais me battre en "abandonnant lâchement ma famille", comme tu le dis si bien, ce sont des milliers, des dizaines de milliers d'autres familles que je défends ! Lorsque mon sang coule, c'est celui de dix milles gamines comme elle que j'épargne ! Y compris le sien, car je ne suis pas le seul à pouvoir voyager entre les mondes, et chaque monstre que je tue, c'est un monstre susceptible de débarquer ici et de vous exterminer en moins !"

Le voyage entre les dimensions est un don extrêmement rare...mais certainement pas unique. Certaines entités pouvaient survivre à l'Aether, d'autres pouvaient imiter le don des Arpenteurs pendant quelques instants, d'autres encore savaient tout bêtement le contourner. L'un des leurs avait même construit un vaisseau capable de transporter des peuples entiers à travers le Multivers... Le géant qui s'était dressé de toute sa massive stature face à la minuscule barde souffla profondément, ses épaules s'abaissèrent légèrement alors qu'il reprenait un ton plus bas.

"Cela ne me plaît pas de vous abandonner. Tous. Mais ce que je fais, je le fais aussi pour vous, et pour tous les autres. Veilles à ne pas l'oublier, et oses me dire que je ne prends pas mes responsabilités. Je peux sauver des vies, alors je le fais."

Le regard écarlate du Rôdeur se voila un instant, avant de revenir à la normale. Le planeswalker grinça des dents. Il ne manquait plus que ça, l'un de ses pairs avait réussi à lui faire parvenir un signal d'alerte à travers l'Aether. Zendikar était à nouveau menacé, et il s'agissait certainement du plan sur lequel il était le plus important d'intervenir... Chier ! Il avait déjà transplané il y a peu, c'était risqué de repartir maintenant. Il se concentra à nouveau sur l'instant présent. Kerorian ne partirait pas comme un voleur, pas encore.

"Alors pour finir, saches qu'on peut remplacer un père. Pas un héros."

C'était très moche à dire, mais c'était tristement vrai. N'importe qui pouvait faire son rôle en son absence, Liyu ne s'était pas retenue pour s'amuser avec tout ce qui traînait, si avait été un minimum sérieuse elle aurait facilement pu trouver un type bien - autre qu'Alan qui est déjà débordé - pour s'occuper de sa fille au lieu de reprocher à un mec censé être mort de ne pas prendre son rôle. Alors qu'à l'inverse, personne sur Tellius ne pourrait faire ce qu'il faisait. Aucun d'entre eux, mages, guerriers, seigneurs ou paysans, ne pourraient voyager d'un monde à un autre pour lutter contre des cultes, des nécromanciens ou des Eldrazi. Si lui mourrait, c'était tout ceux qui comptent sur lui qui en payeraient le prix. Des mondes entiers. alors que sur Tellius...seule sa famille l'attendraient encore, si elle ne tentait pas encore de le tuer... Le géant soupira lourdement.

"J'aurais aimé rester plus longtemps...mais je dois y aller. Dites aux deux rouquines que je leur ramènerais des souvenirs d'un autre monde...si j'ai la chance de revenir un jour."

Sur ces mots, l'Arpenteur recula d'un pas et se redressa, fermant les yeux pour mieux se concentrer, rappelant à lui les Mana du Multivers. Ses cheveux commencèrent à s'agiter sous les forces qu'il réunissait, l'air se mit à vibrer autour de lui. Transplaner est un acte particulièrement dangereux, même pour un Planeswalker. Il fallait toute sa concentration, toute sa volonté à Kerorian pour chercher sa route, retrouver les flux d'énergie qui le porteraient dans la direction souhaitée et parvenir à les suivre. Et même avec tout son courage et ses pouvoirs, il n'était jamais certain d'arriver là où il le désirais.




"Il y a...des ombres...dans ma tête..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira
avatarMarqué


Messages : 124
Localisation : Ici ? Ou la ? Ou peut être là...
Autre Indication : Childish Genius <3
Groupe : Association des enfants du futur venus sauver le passé !

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Points d\'Expérience:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: /!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira]   Jeu 2 Juil - 19:33

Un jour comme un autre ? Wait... Nope !
PARTY HARD !

Kira, Liyu et Kerorian
Soutenue par Niall, Kira observait Kerorian avec de grands yeux. La magie, la vraie magie sans catalyseur. Elle en rêvait depuis toujours et on le lui offrait emballé dans un paquet cadeau métallisé. Kerorian avait les secrets de la puissance, mais il préférait fuir vers d’autres univers, laissant derrière lui une Liyu qui ne comptait pas le laisser faire : elle lui sauta sur le dos et se lança dans une longue tirade pour lui faire la morale.

« Mec, tu ferais un bon père, si encore t'arrivais à prendre tes responsabilités. Le jour où on a couché ensembles, c'était ma première fois, on étaient tous les deux bourrés, et j'aurais jamais pu deviner que j'allais être enceinte. Mais tu ne peux pas te targuer de protéger l'univers si t'es même pas foutu de t'occuper de ton gosse. Je l'avais pas prévue non plus, et pourtant je l'ai portée pendant neufs putains de mois et j'm'en suis occupée pendant deux ans. Et je l'aime putain. Alors si elle doit avoir une enfance de merde comme sa version adulte parce-que t'as décidé que c'était une meilleur idée d'aller taper des monstres sur d'autres mondes, bah t'es juste un connard de merde. Voila.
- Ouais ! C’est tout comme elle dit d’abord ! »

Alors que Liyu descendait du dos de Kerorian, Kira se redressa, prête à soutenir sa mère adoptive dans sa tentative de récupérer  le rouquin.

«  Sans déconner, qui c'est qui t'as élevé ? Parce-qu'il a bien foiré son coup ! Il a pas pensé à t'inculquer des valeurs simples, genre "prend soin de ta famille", "laisse pas tes gosses devenir des délinquants" ou d'autres trucs dans le genre ? Parce-qu'à l'époque où on s'est séparés, à l'auberge, cette nuit n'avait été qu'un accident ! Aucune incidence, aucune autre vie en jeu que les deux nôtres ! Ça ne posait pas de problèmes qu'on se sépare, et quand bien même tu étais malheureux que je ne sois pas amoureuse, nous aurions pu devenir de très bons amis ! Et qui sait, peut-être même plus, si tu avais fait l'effort de comprendre que l'amour peut se construire, qu'il n'est pas forcément le fruit d'un coup de foudre immédiat ! Mais maintenant, cela n'entre même plus en ligne de compte. Tu as une fille, et il est de ton devoir d'en prendre soin !
- Ouais ! Bien dit maman ! »

Mais ce fut finalement au tour de Kerorian de se lancer dans une longue réplique…

« Tu oses me parler d'exemple ? Toi l'ivrogne nymphomane adepte de violences extrêmes ? C'était un bien triste accident en effet, dont je suis largement responsable par ma faiblesse. Accident qui a donné vie à une...euh, deux magnifiques filles, c'est vrai. Et j'aimerais m'en occuper, j'adorerais la voir grandir, rire et devenir une aussi belle femme que la grande rouquine qui me regarde avec des yeux de fauve. J'aimerais pouvoir être un bon père pour elle, tout comme j'aimerais avoir une belle famille et des braves amis ! Maintenant dis moi, petite hédoniste. Qui de nous deux est le plus salaud, entre toi, qui bois, couches à tout va y compris avec un homme que tu n'aimes pas, et loue la violence...et moi, qui risque ma vie pour des inconnus, en me condamnant à ne jamais pouvoir profiter de ma vie ? Quand je vais me battre en "abandonnant lâchement ma famille", comme tu le dis si bien, ce sont des milliers, des dizaines de milliers d'autres familles que je défends ! Lorsque mon sang coule, c'est celui de dix milles gamines comme elle que j'épargne ! Y compris le sien, car je ne suis pas le seul à pouvoir voyager entre les mondes, et chaque monstre que je tue, c'est un monstre susceptible de débarquer ici et de vous exterminer en moins ! Cela ne me plaît pas de vous abandonner. Tous. Mais ce que je fais, je le fais aussi pour vous, et pour tous les autres. Veilles à ne pas l'oublier, et oses me dire que je ne prends pas mes responsabilités. Je peux sauver des vies, alors je le fais. Alors pour finir, saches qu'on peut remplacer un père. Pas un héros. »

Tous ces mots, tous plus durs les uns que les autres, insultant vigoureusement Liyu, la mettant face à sa luxure et sa vie alors que lui se justifiait de ses actes comme s’ils étaient légitimes… Non, Kira ne pouvait pas tolérer ça…

« J'aurais aimé rester plus longtemps...mais je dois y aller. Dites aux deux rouquines que je leur ramènerais des souvenirs d'un autre monde...si j'ai la chance de revenir un jour. »

Il se recula alors et Kira ressentit une étrange sensation… Le mana, la magie s’accumulait autour de Kerorian à la manière d’un sort de téléportation, mais pas n’importe lequel, le même genre qu’elle a employé quand elle a voyagé dans le passé… enfin, ce n’était pas exactement la même chose, ça avait une forme… différente, mais la signification restait la même : il se faisait la malle.

« Ah ça non ! Pas question ! Tu partiras pas sans t’excuser auprès de maman ! Elle boit et couche peut-être à tout va, mais elle a toujours pris soin de sa fille, ELLE ! Elle n’a jamais fui ses devoirs ! »

Elle ne pouvait pas le laisser partir comme ça ! Kira se jeta sur Kerorian et l’attrapa au cou, faisant tomber le manteau que Niall avait posé sur ses épaules pour protéger sa nudité… Elle réalisa alors quelque chose : le sort était à une seconde d’être lancé et elle allait partir avec lui. Paniquée, elle se retourna alors et tendit une main vers son chéri.

« Niall ! »
Merci à UmiBwack sur Epicode


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liyu
avatarBeorc


Messages : 453
Age : 24
Localisation : Sur les routes, à nouveau...
Groupe : Beorc

Feuille de personnage
Niveau:
22/60  (22/60)
Points d\'Expérience:
73/100  (73/100)

MessageSujet: Re: /!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira]   Jeu 2 Juil - 20:43


La chanteuse garda les yeux rivés sur le rôdeur tout au long de sa diatribe à son encontre. Certes, elle était portée sur la boisson et trouvait un peu de plaisir dans les bras des hommes, mais cela ne l'avais jamais empêché de s'occuper de sa fille ! Elle n'avais jamais l'alcool mauvais, et elle était loin d'être une ivrogne ! Et quand bien même elle s'amuse avec des hommes malgré l'absence d'amour, et bien déjà c'était loin d'être un crime, elle avait le droit de prendre un peu de plaisir pour elle-même, du moment que sa fille n'en pâtissait pas, ce qui n'était pas le cas. Après tout, elle attendant que la petite dorme avant de s'amuser.

Quand à l'argumentaire du rôdeur sur ce qui le poussait à refuser de s'occuper de sa fille, elle n'était pas d'accord. S'il n'était pas capable d'assumer une seule vie qu'il avait lui-même engendré, il ne pouvais pas prétendre à en sauver des milliers. Elle allait lui faire comprendre le fond de sa pensée lorsque le regard du rôdeur se voila.

- J'aurais aimé rester plus longtemps...mais je dois y aller. Dites aux deux rouquines que je leur ramènerais des souvenirs d'un autre monde...si j'ai la chance de revenir un jour.
- Ah ça non ! Pas question ! Tu partiras pas sans t’excuser auprès de maman ! Elle boit et couche peut-être à tout va, mais elle a toujours pris soin de sa fille, ELLE ! Elle n’a jamais fui ses devoirs !

Furieuse, faisant totalement fi des manifestation étranges qui entouraient à présent le planeswalker, elle arma son frêle poing avec l'intention de lui coller une magnifique - quoi qu’inefficace - mandale. Elle n'en eut jamais le temps.

La magie tourbillonnait autour du rôdeur, la jeune femme constata qu'il allait vraiment se faire la malle. Elle attrapa son épaule avec l'intention de le retourner vers elle, tandis que Kira tendait la main vers son chéri qui, s'effrayant de voir la jeune femme lui sauter des bras ainsi, allait voler à son secours. Il fallait qu'il la sorte de ce maelstrom de vent magique. A son tour il s’élança en avant pour rattraper sa belle, mais sa main se referma sur le vide. Le rôdeur, la magicienne et la chanteuse avaient disparu. Le voleur ne savait plus comment réagir. La fureur se mêlait dans son cœur à une profonde inquiétude pour sa chérie, vraisemblablement partie pour un autre monde - tant qu'il ne s'agissait pas de l'autre monde tout court... Baissant les yeux, il constata que sa veste de cuir était restée sur le sol. Un fantôme de sourire étira ses lèvres lorsqu'il songea que Kira allait faire une entrée... habituelle dirons-nous.




« Parfois, avoir un foyer et une famille ne suffit pas à assurer sa sécurité... »
– Liyu Kiyaysha

Couleur des paroles de Liyu : GreenYellow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://siyarell.forumgratuit.org/
Kerorian
avatar


Messages : 1172
Age : 22
Localisation : Pas là en tout cas...

Feuille de personnage
Niveau:
11/20  (11/20)
Points d\'Expérience:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: /!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira]   Jeu 2 Juil - 22:42


Kerorian ne pouvait se permettre d'abandonner sa chance pour s'occuper d'une seule gamine alors qu'il pouvait sauver des milliers et des milliers de vies. Quoiqu'en penseraient les autres, il ne pourrait pas être celui qu'ils attendent, puisqu'il lui serait impossible de rester indéfiniment au même endroit...même si cela ne l'empêcherait pas de revenir de temps en temps voir comment elle se porte.

C'était ce que le géant se disant, en supposant qu'il survive...jusqu'à ce que la folle dingue nudiste se débarrasse de son manteau pour lui sauter dessus, visiblement fermement opposée à son départ.


"Mais qu'est-ce qu'tu..."

Il ne fallut pas longtemps avant que Liyu ne l'imite, venant le saisir avec fermeté - relative - dans l'intention visiblement de passer sa mauvaise humeur sur sa face. Bordel mais qu'est-ce qui leur prenait à ces deux malades !? Il était sur le point de transplaner !

"Non ! Lâch..."

La phrase resta en suspens, le planeswalker et ses passagères brusquement aspirés par les Eternités Aveugles, les couloirs qui serpentaient à travers le Multivers et dont se servaient les Arpenteurs pour voyager. Mais si Kerorian avait l'habitude désormais de s'y déplacer, les deux inconscientes qui s'étaient accrochées à lui perturbaient intensément le trajet alors qu'ils filaient à travers les couches de la réalité dans un chaos absolu de visions, de connaissances, de tentations et de dangers.

En dépit de ses pouvoirs et de sa nature, Kerorian ne put absolument rien faire pour contrôler leur trajectoire, ne pouvant que prier pour que les deux femmes résistent au voyage et qu'ils arrivent sur une terre accueillante. Durant l'interminable fraction de temps que dura leur déplacement, le Rôdeur put sentir qu'ils n'arriveraient déjà pas à Zendikar.

Mais il eut à peine le temps de penser à s'en réjouir, que la pression de la réalité et des lois physiques d'un monde concret le ramenait à lui avec notamment l'une des plus importantes d'entre elles : La Gravité.
Dans un sifflement d'air vibrant, le trio réapparut entre les murs - fraîchement reconstruits - d'une bonne taverne à l'ambiance festive. Le choc de leur matérialisation fit exploser un lustre, dont un morceau fut propulsé contre un client, la clope au bec, qui laissa tomber cette dernière lorsqu'il se fit à moitié assommer par la chandelle volante. Le mégot sombra dans son verre tout juste rempli qui s'enflamma, provoquant un sursaut malheureux de son voisin qui renversa son contenu sur le plancher, l'incendiant immédiatement ainsi qu'une partie du fumeur.

Un bourdonnement atroce faisant frémir de douleur le moindre de ses nerfs, Kerorian s'écrasa dos sur une table autour de laquelle s'étaient réunis quelques scientifiques, dont les vêtements, les accessoires et les coiffures excentriques ainsi que la profusion de bleu, rouge et or trahissaient l'appartenance à la merveilleusement insécuritaire guilde d'Izzet.
Son corps tout entier criait de douleur, et le sifflement intense qui lui infligeait une migraine hors du commun laissa le Planeswalker supposer que c'était ses Manas et son aura qui avaient payé pour ses passagères. Cela ne l'aurait pas étonné d'apprendre qu'ils frôlé la mort, tous les trois. Lorsqu'il retrouva un usage correct de sa pensée et de son corps, il soupira, tant de dépit que de douleur et se laissa s'étaler sur la table, sa tête basculant en arrière en se retrouvant sur le bord de table, lui laissant champ libre pour apercevoir une coiffure à la mode dans le quartier, des cheveux joliment roux, et des traits familiers.


"Oh...salut."

Bon. Apparemment ils avaient débarqués sur Ravnica. Son nouveau foyer, la cité-monde des Dix Guildes. Il y a pire comme terre d'accueil que d'atterrir dans une taverne d'une guilde explosive...on pouvait estimer qu'ils avaient eu de la chance. Faisant de son mieux pour ne pas rester là à mourir après avoir encaissé la majeure partie des dégâts du voyage, Kerorian se débrouilla pour descendre de table et se remettre sur pied. Il avait les oreilles qui sifflaient encore et avait une migraine pas possible... Il plaqua d'ailleurs sa main d'acier contre son front, espérant que le métal froid - plus que sa main biologique en tout cas - l'aiderait à faire passer la douleur.




"Il y a...des ombres...dans ma tête..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira
avatarMarqué


Messages : 124
Localisation : Ici ? Ou la ? Ou peut être là...
Autre Indication : Childish Genius <3
Groupe : Association des enfants du futur venus sauver le passé !

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Points d\'Expérience:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: /!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira]   Ven 3 Juil - 0:45

Un jour comme un autre ? Wait... Nope !
PARTY HARD !

Kira, Liyu et Kerorian
Pour Kira, cette seconde a semblé durer une éternité. Quand elle s’est rendue compte de son erreur, elle a tendu la main vers Niall alors que le manteaux tombait au sol dans un froissement. Elle ne prêtait alors pas attention aux protestations de Kerorian, elle oubliait cette sensation de mana s’accumulant, elle ne voyait que Niall, Niall qui était à un poil de lui toucher la main…

Puis plus rien, le néant total, l’absence de conscience alors qu’elle se sentait transportée ailleurs, loin de Niall, où ? Vers un autre monde ? Une autre époque ? Un autre univers ? Elle n’en savait rien… sinon que l’arrivée fut brutale.

Elle fut projetée contre quelque chose de solide, elle ne savait pas trop quoi. Une table ? Un mur ? un meuble ? Un dildo géant ? Elle l’ignorait, mais ça faisait mal. Elle fut sonnée quelques secondes, son corps affolé par la douleur. Puis elle cligna des yeux une fois, puis deux… c’était très bruyant autour d’elle.

« Mgggnnnn…. Putain de fans… peuvent pas la fermer… »

Elle avait mal à la tête… et au reste du corps. Lentement, elle se releva, énervée par le vacarme ambiant. Ses mains gantées s’enveloppant de flammes blanches. La colère du dragon qui someillait dans ses gênes de Marquée s’éveillait.

« LA FERME ! »

Elle fracassa alors un truc en bois à sa droite, un tonneau d’alcool qui s’enflamma alors. Kira se recula, surprise, puis regarda autour d’elle… une taverne ? Kerorian était effondré dans un coin, Liyu dans un autre… elle se remémora alors le départ précipité, totalement dégrisée... et la dernière chose qu’elle a vu avant son départ…

« Niall ! »

Ni une ni deux, elle se jeta alors sur Kerorian et lui foutu une baffe après avoir éteint les flammes… faudrait pas tuer son ticket de retour.

« Où tu nous a emmené ? Où est Niall ? REPONDS ESPECE DE… de… machin ! »

Merci à UmiBwack sur Epicode


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liyu
avatarBeorc


Messages : 453
Age : 24
Localisation : Sur les routes, à nouveau...
Groupe : Beorc

Feuille de personnage
Niveau:
22/60  (22/60)
Points d\'Expérience:
73/100  (73/100)

MessageSujet: Re: /!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira]   Ven 3 Juil - 1:17

La sensation était... pour le moins désagréable. Elle avait l'impression qu'un étau la compressait totalement, sa tête lui faisait un mal de chien, et lorsqu'enfin elle retrouva sensation d'un monde physique autour d'elle, ce fut lorsqu'elle s'écrasa sur un type obèse qui buvait visiblement une bière, dont le contenu se répandit sur ses vêtements de cuir. Elle poussa un cri de surprise en se redressant vivement, ayant l'impression qu'un mec s'amusait à taper a l'intérieur de son crâne à l'aide d'une poelle en fonte. La main sur le front, elle s'excusa rapidement auprès du malheureux sur lequel elle venait de se vautrer magistralement avant de regarder un peu où elle se trouvait.

En tout cas quelque chose était sur, le voyage avait finit de la dégriser.

Kira était déjà assise sur Kerorian à lui coller des baffes, mais elle en fut brusquement écartée par... Une femme. Rousse, vêtue de bleu bordé de rouge, elle avait une coiffure punk court sur un coté et longue sur l'autre. Une masse assez impressionnante de tâcher de rousseur s'étalaient sur ses joues, et elle portait sur le front des... Lunettes, la barde ne voyait pas d'autres mots. Épaisse, elles étaient cerclées de multiples anneaux de fer, et on pouvait voir sur les verres des motifs faisant penser à une bible. La femme saisit Kira par l'épaule, l'écarta sans plus de ménagement et se pencha sur Kerorian pour attraper... son bras en métal.

- Oooh ! Kero, coucou ! Comment va mon bébé ?

Sans attendre de réponse, la rouquine tira sur le bras, tripota quelques mécanismes et en ouvrit la coque en attrapant un tournevis dans la sacoche pendant à sa ceinture. La langue passant entre les dents, elle entreprit de décortiquer la mécanique, sans visiblement aucun égard pour le pauvre Kerorian qui se tapait visiblement une migraine de tous les diables.

- Hm... Tu devrais y faire attention tu sais, les griffes sont toutes émoussées elles couperont plus rien. Et t'es presque à court d'énergie, faudrait que tu passe me voir plus souvent mon gros.

La femme, sous le regard incrédule de la barde, attrapa dans sa sacoche un autre élément étrange, un cylindre de verre remplis d'une substance bleu vive. Elle sortit un cylindre du même type, mais presque vide, du bras métallique pour y fourrer la recharge, oubliant totalement le monde autour d'elle. Ouais, Sarin retrouvait son bébé.

Liyu approcha de l'étrangère, les sourcils froncés et tapota l'épaule de cette dernière sans lâcher son crâne qui tambourinait insupportablement fort à ses tempes.

- Dites, ce serait trop vous demandé de le laisser faire passer son mal de crâne ?

Elle attrapa un coin de nappe pour essuyer la bière qui maculait encore son corsage. A vrai dire, le sujet de sa dispute avec Kerorian lui était complètement sorti de la tête, elle était déstabilisée... Après tout, c'est pas tous les jours qu'on change de monde !




« Parfois, avoir un foyer et une famille ne suffit pas à assurer sa sécurité... »
– Liyu Kiyaysha

Couleur des paroles de Liyu : GreenYellow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://siyarell.forumgratuit.org/
Kerorian
avatar


Messages : 1172
Age : 22
Localisation : Pas là en tout cas...

Feuille de personnage
Niveau:
11/20  (11/20)
Points d\'Expérience:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: /!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira]   Ven 3 Juil - 1:48

Alors qu'il continuait à rassembler ses neurones ayant réchappé au cataclysme du voyage, découvrant au passage que ses deux passagères avaient effectivement survécu. Kira d'ailleurs, totalement à poil comme le firent remarquer quelques sifflement et compliments déplacés, vint s'en prendre à lui en hurlant et lui déchaînant une magnifique combo-claque qui finissait de l'achever quand une rouquine un peu allumée attrapa la magicienne et la dégagea sans autre forme de procès.

- Oooh ! Kero, coucou ! Comment va mon bébé ?

Le géant soupira. S'il était toujours content de revoir ses amis, rares étaient ceux qui étaient réputés pour leur délicatesse ou leur patience, et Sarin, ingénieure d'Izzet, ne faisait pas exception à la règle et le démontra clairement lorsqu'elle commença à ouvrir son bras artificiel. Le grincement du métal et la délicatesse de la mécanicienne avec ses nerfs encore à vifs rajoutèrent encore à la migraine du malheureux Planeswalker qui passait décidément une pénible journée.

"- Hm... Tu devrais y faire attention tu sais, les griffes sont toutes émoussées elles couperont plus rien. Et t'es presque à court d'énergie, faudrait que tu passe me voir plus souvent mon gros.

Voyant que son sort était de toute façon décidé, le Rôdeur tira une chaise à lui et s'y posa pendant que sa réparatrice continuait son travail tenant presque du fanatisme. Il soupira d'autant plus fort en se disant que ce n'était que le début des ennuis, même s'il appréciait une petite révision de son matériel.

"Je t'ai déjà dit cent fois de refaire mes griffes en adamantium, celles-ci ne tiennent pas le choc..."

En même temps, il se battait intensément quasiment tous les jours, et son épée n'était pas la seule arme à sa disposition. Cependant, les matériaux utilisés avaient tendance à fatiguer assez rapidement, puisque son bras artificiel ne se régénérait pas de lui-même. Sarin changea également la "pile" qui alimentait les mécanismes secondaires de son bras, des petites améliorations bien utiles qui lui servirent déjà dans bien des situations. Et pendant qu'il commençait à se demander si sa mécano gardait toujours une pile de rechange pour des cas comme celui-là - ça ne l'aurait pas étonné de la part d'une Izzet - Liyu vint tapoter l'épaule de son amie.

- Dites, ce serait trop vous demandé de le laisser faire passer son mal de crâne ?

Apparemment la barde ne se portait pas mieux que lui. Cela dit, si lui trouvait ça parfaitement normal d'atterrir subitement au milieu de nulle part et de se faire bricoler dans la minute qui suit, il allait probablement falloir un moment aux deux filles de Tellius pour digérer tout ce qu'elles allaient voir. Un élémentaire bleuté, parcouru d'arcs électriques dans sa grande toge écarlates quitta la pièce d'un pas traînant, comme pour soutenir cette pensée. Le Rödeur leva cependant la main vers Liyu.

"Tout va bien Liyu, c'est une amie. Et à vrai dire, elle est même un peu plus que ça..."

Enfin, si on peut appeler un ami quelqu'un qui a tenté de vous disséquer trois fois, manqué de faire exploser sa chambre - et eux deux avec - seize fois et causé la mort d'un étudiant après avoir perdu le contrôle d'un jetpack expérimental lors d'un test qu'il était censé réaliser mais qu'il avait du se désister pour cause de conflit entre les Boros et les Gruuls. Le géant se releva de se chaise, essayant de se pas trop faire de geste brusque tant pour que la Izzet n'essaye pas de le calmer à coup de clé à molette ou d'explosif, que pour éviter de réveiller son mal de crâne.

"Liyu, Kira. Je vous présente Sarin, de la guilde d'Izzet, elle est ma mécano attitrée depuis qu'on a sympathisé et qu'elle a conçu mon nouveau bras."

Un bruit d'explosion résonna dans le lointain. Encore une expérience qui a dérapé se dit Kerorian, pourvu qu'il n'y ait pas de débris qui leur retombe dessus cette fois... Kira allait déjà suffisamment vouloir sa peau comme ça pour ne pas en plus rajouter à la liste des raisons "responsable de leur venue dans un monde de fous dangereux".




"Il y a...des ombres...dans ma tête..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira
avatarMarqué


Messages : 124
Localisation : Ici ? Ou la ? Ou peut être là...
Autre Indication : Childish Genius <3
Groupe : Association des enfants du futur venus sauver le passé !

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Points d\'Expérience:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: /!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira]   Ven 3 Juil - 12:06

Un jour comme un autre ? Wait... Nope !
PARTY HARD !

Kira, Liyu et Kerorian
Ca y est, c’était la catastrophe. Pour la première fois depuis longtemps, elle était séparée de Niall et ce n’était pas de simples Kilomètres, c’était tout un monde qui la séparait de lui et ce géant roux était son seul moyen de retour. Hystérique, elle se jeta sur lui pour le tabasser. Elle avait besoin de réponses maintenant ! Il fallait qu’elle prépare un plan pour retourner chez elle. C’est alors qu’une rousse à lunettes la jarta sans effort de sa victime et parla d’un bébé, de griffes d’énergie, du bras qui n’avait plus d’énergie… bref, des choses à laquelle Kira ne comprenait pas grand-chose… et quand elle parlait, elle a ouvert le bras de Kerorian, a bidouillé des trucs, à retiré un truc en verre pour mettre une fiole d’on sait pas quoi dedans… wow… c’était assez zarb.

« Dites, ce serait trop vous demandé de le laisser faire passer son mal de crâne ? »

Mal de crâne… ah oui putain ! C’est vrai que Kira a mal à la tête ! Et pas qu’un peu en plus ! Comme quoi, la panique, c’est un bon anesthésiant.

« Tout va bien Liyu, c'est une amie. Et à vrai dire, elle est même un peu plus que ça… Liyu, Kira. Je vous présente Sarin, de la guilde d'Izzet, elle est ma mécano attitrée depuis qu'on a sympathisé et qu'elle a conçu mon nouveau bras.
- Heu… mécano ? C’est le terme d’ici pour la technomagie ? Et c’est quoi la guilde de… d’Izzet ? »

Kira se releva, ignorant les sifflements appprouvant sa beauté au naturel et zieuta la « mécano »… nan, elle resemblait pas des masses à une technomage.

« On pourrait m’expliquer où on est ? Nan parce que quand je vois la gueule des Laguz du coin… j’comprend qu’on est définitivement plus chez moi donc si je pouvais éviter d’offenser un truc plus terrifiant qu’un dragon… »

Ca promet d’être intéressant comme voyage. Kira observait la tête des autochtones, son corps toujours aussi meurtri et sa tête aussi douloureuse que si elle avait passé tout un concert de Liyu juste à côté d’un ampli.

Merci à UmiBwack sur Epicode


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liyu
avatarBeorc


Messages : 453
Age : 24
Localisation : Sur les routes, à nouveau...
Groupe : Beorc

Feuille de personnage
Niveau:
22/60  (22/60)
Points d\'Expérience:
73/100  (73/100)

MessageSujet: Re: /!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira]   Ven 3 Juil - 13:34

A vrai dire, Liyu était au moins aussi paumée que Kira. Elle examinait les alentours, se rendant compte au passage qu'elle n'avait pas avec elle sa harpe et qu'elle devrait se contenter de sa voix. Pour retrouver une contenance, elle écouta les explications de Kerorian. Enfin... le début. A vrai dire, elle avait tiqué quand Kerorian avait dit "Elle est même un peu plus que ça". Elle fronça d'autant plus les sourcils, fixant la jeune femme rousse avec un air trèèès méfiant. Comment ça, "plus que ça" ? Sans se préoccuper des deux passagers du rôdeur, Sarin attrapa encore quelques outils dans sa sacoche et entreprit de démonter les pièces abîmées du bras du colosse, l'air concentré.

- Tu sais très bien que je n'ai pas encore trouvé comment le forger, ton foutu métal, alors en attendant tu te contenteras de celles-ci. Et puis en plus ça te fait une bonne excuse pour revenir me voir non ? Bordel !

L'une des pièces du bras venait d'exploser, envoyant quelques boulons voler un peu partout dans la pièce, et la jeune femme venait de s'en prendre un sur le front. Alors d'habitude elle aimait bien les explosions hein, mais pas quand elle en faisait les frais ! Concentrée au point de ne pas voir les regard noires que lui jetait Liyu, elle chercha quelques pièces de rechange dans sa besace - des pièces de base, qui tiendraient le bras en place en attendant qu'elle puisse l'emmener dans son labo - et bricola quelque chose rapidement pour réparer les dégâts.

- Sans déconner, passe plus souvent. T'as tellement tiré sur ton bras que le Thermorégulateur a sauté à peine je l'avais touché. Alors si le bras est comme ça, j'ose pas imaginer l'état de ta jambe...

Sans plus de manières, l'Izzet referma le bras comme elle put et fit craquer ses doigts. Elle passa ses mains sur la taille du géant et entreprit de lui virer les plaques d'armures qui couvraient ses jambes et son bassin pour avoir accès à son futal. La jambe remontait à mi-cuisse, il lui faudrait lui virer son futal pour l'examiner... A vrai dire, la rousse avait totalement oublié qu'elle était dans une taverne, plongée qu'elle l'était dans sa passion pour la mécanique. Finalement, ce fut la barde qui réagit en attrapant le poignet de la mécano et en tirant de toute ses forces dessus pour la faire lâcher.

- Hey, pas touche !

Enfin, Sarin sembla réaliser que Kerorian n'était pas venu seul. Elle passa une main gantée dans ses cheveux et jeta un regard interrogateur aux deux femmes, haussant un sourcil en voyant Kira à poil.

- Euh... Bonjour ?




« Parfois, avoir un foyer et une famille ne suffit pas à assurer sa sécurité... »
– Liyu Kiyaysha

Couleur des paroles de Liyu : GreenYellow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://siyarell.forumgratuit.org/
Kerorian
avatar


Messages : 1172
Age : 22
Localisation : Pas là en tout cas...

Feuille de personnage
Niveau:
11/20  (11/20)
Points d\'Expérience:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: /!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira]   Ven 3 Juil - 14:43

Visiblement, ses débuts d'explications semblaient particulièrement déconcerter ses deux "invitées". Qui ne l'aurait pas été ? Pour sa part ça avait été encore pire, puisqu'il s'était retrouvé seul, dans une période de sa vie déjà très difficile, au milieu de tout ça. La remarque de la nudiste quand aux Laguz locaux fit sourire le géant tandis que Sarin continuait à examiner son bras, l'engueulant encore une fois quant aux problèmes liés aux matériaux. Combien de fois ils avaient eu cette discussion, combien de fois la disciple d'Izzet avait fini par l'emporter... Kerorian rêvait d'avoir un bras en adamantium, indestructible...en fait à bien y réfléchir, il aurait également apprécié d'avoir une épée dans le même métal légendaire. P'tet pas une armure par contre, elle serait dix fois trop lourde.

Quelques instants après, alors que Liyu semblait tiquer à la présentation de Sarin, un mécanisme de son bras rendit l'âme dans un dernier coup d'éclat. Plus communément parlant, il leur a pété à la gueule. Un morceau ricocha sur son épaulière et frôla son front. Le Rôdeur soupira profondément, se disant qu'il allait être bon pour un nouveau sermon comme quoi "blabla, faut que tu viennes plus souvent, blabla faut faire attention à mes bébés". Et ça n'a pas manqué...elle craignait même pour sa jambe maintenant, qui même si elle subissait moins de dégâts que son bras devait tout de même encaisser des chocs ou des pressions intenses.


"J'dirais pas non à venir te voir plus souvent, mais tu sais ce que c'est, les voyages, les conflits...euh qu'est-ce que tu fais ?"

Comme à son habitude, sa mécanicienne oubliait totalement le monde qui l'entourait - ou l'ignorait ? Le Rôdeur n'avait jamais su déterminer la réponse la plus exacte - et commencer à détacher les plaques d'armures qui protégeaient ses jambes. Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre qu'elle allait bientôt le foutre à poil au milieu de la taverne, et à voir la tête que Liyu faisait, ça risquait d'être très mal interprété. D'ailleurs la barde finit par retenir la mécano lorsque celle-ci commençait à s'intéresser de dangereusement prêt au futal de l'Arpenteur.

Sentant que la situation allait probablement mal tourner s'il laissait faire son amie, il l'attrapa doucement par l'épaule en réprimant tant bien que mal un sourire qui naissait en dépit de la migraine qui commençait à passer lentement.


"Tu t'occuperas de mon bras, de ma jambe et du reste quand on sera tranquille Sarin...là c'est pas le moment."

Espérant ne pas prendre un coup de clé à molette à turbo-réaction pour remettre à plus tard son examen, Kerorian commença à remettre ses pièces d'armure avant de se redresser. Il avait toujours mal au crâne, mais ça finirait par passer.

"Pour faire simple, nous sommes sur Ravnica. Une ville qui doit être dix fois plus grande que Tellius et qui est dirigée par Dix guildes, chacune dirigées par un chef bien entendu, et possédant ses propres intérêts. Ici, nous sommes chez les Izzet, dirigés par...Izzet. Un dragon qui prône la découverte scientifique. Ses disciples sont tous des grands chercheurs, des savants, mais aussi des farfelus qui ont tendance à exploser."

Dit-il en désignant sa mécanicienne. En espérant que ça suffise pour les explications, car là ça allait être compliqué sinon. Cela dit, ça allait apporter pas mal de complications...

"Bon...on devrait essayer de vous trouver une piaule, et des fringues aussi, le temps que vous vous remettiez du voyage. Après je pourrais vous expliquer un peu mieux dans quel merdier vous vous êtes fourrés..."




"Il y a...des ombres...dans ma tête..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira
avatarMarqué


Messages : 124
Localisation : Ici ? Ou la ? Ou peut être là...
Autre Indication : Childish Genius <3
Groupe : Association des enfants du futur venus sauver le passé !

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Points d\'Expérience:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: /!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira]   Sam 4 Juil - 13:16

Un jour comme un autre ? Wait... Nope !
PARTY HARD !

Kira, Liyu et Kerorian
Cette femme était bizarre. Elle a ouvert le bras mécanique de Kerorian et bidouillait des trucs. A un moment, il y a même un truc qui a pêté et projeté d’étranges petits objets aux formes variées. Kira dut s’en protéger en levant le bras. Et quand elle le rebaissa pour regarder la scène… La rousse était en train de dessaper Kerorian !

« Oh oh ! Va y avoir du spectacle
- Hey, pas touche ! »

Liyu écarta la “mécano” de Kerorian. Elle sembla alors seulement remarquer la présence d’une bardesse et d’une jeune Marquée à poil.

« Euh... Bonjour ?
- Yo !
- Tu t'occuperas de mon bras, de ma jambe et du reste quand on sera tranquille Sarin...là c'est pas le moment. »

Digne, Kerorian se rhabilla et écarta la dénommée « Sarin » de ses jambes avant d’enfin expliquer un peu la situation aux deux visiteuses.

« Pour faire simple, nous sommes sur Ravnica. Une ville qui doit être dix fois plus grande que Tellius et qui est dirigée par Dix guildes, chacune dirigées par un chef bien entendu, et possédant ses propres intérêts. Ici, nous sommes chez les Izzet, dirigés par...Izzet. Un dragon qui prône la découverte scientifique. Ses disciples sont tous des grands chercheurs, des savants, mais aussi des farfelus qui ont tendance à exploser. »

Kira eut alors des étoiles plein les yeux… c’était intéressant tout plein ça !

« Bon...on devrait essayer de vous trouver une piaule, et des fringues aussi, le temps que vous vous remettiez du voyage. Après je pourrais vous expliquer un peu mieux dans quel merdier vous vous êtes fourrés...
- Beuh… ils ont quoi nos fringues ? Tu les aime pas ? »

Kira baissa alors le yeux vers ses fringues pour voir ce qui allait pas… et ce qui allait pas, c’est qu’elle en avait pas.

« Ah… oui… j’avais oublié… »

Bon après… ça la gênait pas d’être à poil… L’habitude….

« En tout cas, je vois pas en quoi notre situation est merdique. On est dans un nouveau monde qui a l’air bien intéressant, c’est cool ! »
Merci à UmiBwack sur Epicode


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liyu
avatarBeorc


Messages : 453
Age : 24
Localisation : Sur les routes, à nouveau...
Groupe : Beorc

Feuille de personnage
Niveau:
22/60  (22/60)
Points d\'Expérience:
73/100  (73/100)

MessageSujet: Re: /!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira]   Sam 4 Juil - 14:23

La metalleuse n'écouta pas la moitié de la conversation. Elle avait à nouveau tiqué sur l'une des répliques de Kerorian, celle ou il avait dit à son amie rousse qu'elle pourrait s'occuper de son bras, de sa jambe et du reste. Elle ne comprenait pas pourquoi cela la mettait hors d'elle à ce point puisqu'elle n'était pas amoureuse du rôdeur, bien qu'elle ait à présent un faible pour lui. Elle se retint d'exploser de colère cependant, ramenée à la réalité par la dernière réplique du géant roux qui leurs proposait de chercher un endroit ou squatter pour au moins la nuit, histoire de se poser et de réfléchir un peu à tout ce qui s'était passé. Ce fut là que la rousse intervint à nouveau, un immense sourire étirant ses lèvres.

- Vous pouvez venir chez moi si vous voulez, c'est pas très grand mais je pourrais prêter des vêtements à cette demoiselle.

En faite, Kira aurait certainement trouvés des vêtements plus à son goût chez les Rakdos, mais comme Liyu ne connaissait même pas l'existence de cette guilde adepte du cuir elle ne put bien évidemment pas faire de réflexion. Sans attendre de réponse des trois protagoniste, Sarin se saisit de la main du rôdeur et l'entraîna hors de la taverne, en direction des quartiers d'habitations. La barde haussa les épaules à l'adresse de Kira et l'entraina à son tour à la suite des deux habitués des lieux, car elle ne tenait pas particulièrement à se retrouver seule perdue dans ce monde parfaitement inconnu.

Sarin les conduisit vers un quartier moins animé que celui des tavernes, jusqu'à un bâtiment biscornu. Une maison totalement aléatoire, avec des fenêtres un peu tordues et à la porte blindée. Attenant à la maison, un garage au moins aussi grand que l'habitation en elle-même. Le rideau de fer en était ouvert, dévoilant un fatras assez impressionnant de mécanique et de préparations étranges qui rappela un peu à Liyu les laboratoires des technomages de Tellius, en bien plus évolué cela dit. La rouquine poussa tout ses invités dans la maison après avoir composé le code d’accès et les invita à prendre place sur un canapé, puis elle alla chercher une chaise à la cuisine pour pouvoir elle-aussi s'asseoir. Ce qu'elle ne fit pas immédiatement, préférant aller chercher tout son matériel de bricollage au garage. Elle allait en avoir besoin pour retaper Kerorian.




« Parfois, avoir un foyer et une famille ne suffit pas à assurer sa sécurité... »
– Liyu Kiyaysha

Couleur des paroles de Liyu : GreenYellow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://siyarell.forumgratuit.org/
Kerorian
avatar


Messages : 1172
Age : 22
Localisation : Pas là en tout cas...

Feuille de personnage
Niveau:
11/20  (11/20)
Points d\'Expérience:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: /!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira]   Sam 4 Juil - 18:15

Contrairement à ce qu'il aurait pensé, avouons le tout de suite, Kira présenta au contraire une fascination de très mauvais augure quant à sa situation. Liyu en revanche semblait bien moins enthousiaste, mais le Planeswalker se demandait qu'est-ce qui la gênait le plus entre un nouveau Plan ou l'apparition de Sarin. Sarin qui fit preuve au contraire de bonne volonté en les invitant tous chez elle. Un bien beau geste de sa part qui ne déçut pas un instant le Rôdeur.

Elle les fit entrer dans son humble demeure, pour ne pas dire qu'elle les jeta carrément à l'intérieur avant d'aller chercher du matériel pour bricoler le géant qui dut baisser la tête à un instant pour éviter de se manger un morceau de mur un peu tordu mais ne se joignit pas au canapé tout de suite, prenant plutôt un détour momentané vers une autre pièce le temps de se dévêtir de son armure et de la suspendre comme à son habitude, lorsqu'il venait par ici. C'est donc débarrassé de ses lourdes protections et de son épée qu'il revint dans le salon, vêtu d'une tunique et d'un futal de lin simple, usé par le port de sa carapace, déchiré et rafistolé en de nombreux points suite à une vie de combat quasi-ininterrompu et prit place sur le canapé à son tour, s'installant en bout pour que sa mécanicienne puis accéder à loisir à ses membres artificiels, puis inspira profondément.


"Tu pourras nous ramener un p'tit truc à boire Sarin ? Ca risque d'être un peu long..."

L'Arpenteur se laissa s'enfoncer un peu dans les coussins, profitant de pouvoir prendre un peu de véritable repos. Il soupira après, en se demandant par où commencer...

"Bon. Euh...en fait il y a trop de choses à dire...entre les voyages, les guildes, les emmerdes possibles et tout le reste..."

Est-ce qu'il devait commencer par leur expliquer ce qu'il était réellement ? Kira risquait soit de péter définitivement un câble, si ce n'était pas déjà fait - ce qui en ferait une recrue parfaite pour les Izzet remarque - soit de se calmer...nan. Elle allait faire une crise. Valait-il mieux alors partir sur la présentation de Ravnica et des guildes ? Nan, trop pénible. Il pouvait leur parler des Dix d'un coup qu'elles capteraient rien. Ca ferait trop d'info d'un seul coup. Quant à leur annoncer comme ça, brut, qu'il doutait largement qu'elles puissent un jour retourner sur Tellius, était une idée pour le moins...déplaisante. Encore une fois, il ne tenait pas à leur faire exploser la tête, dans tous les sens du terme.

"J'vais plutôt vous laisser poser vos questions, ça sera certainement plus simple pour tout le monde..."

Comme ça il ne prendra pas le risque de répondre à côté de la plaque, ou de dire un truc qu'il ne fallait pas. Kira semblait légèrement...disons. Excentrique et créative. 'Faudrait pas que l'énergie du désespoir la pousse à bricoler tout ce qu'elle trouve à grand coup de bâton magique. Cela risquerait d'être encoooore à l'origine d'une guerre avec le reste de la Cité-Monde. Quant à Liyu...bof. Il savait pas trop s'il devait la garder à l'abri ou la jeter chez les Rakdos, et s'il devait la défendre il ignorait chez qui l'abriter.




"Il y a...des ombres...dans ma tête..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira
avatarMarqué


Messages : 124
Localisation : Ici ? Ou la ? Ou peut être là...
Autre Indication : Childish Genius <3
Groupe : Association des enfants du futur venus sauver le passé !

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Points d\'Expérience:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: /!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira]   Sam 4 Juil - 19:56

Un jour comme un autre ? Wait... Nope !
PARTY HARD !

Kira, Liyu et Kerorian
Les deux visiteuses Telliusiennes furent menées dans une maison à l’architechture assez… particulière. Kira ne cacha pas sa nudité pendant la travrsée, récoltant quelques sifflements et commentaires qu’elle ignora. Si ça vendait du spectacle à ces messieurs et indignait les dames alors soit. Une fois arrivé chez Sarin, ils furent mis à l’aise et leur hôte s’en alla chercher une trousse à outils, visiblement pour bidouiller le bras et la jambe de Kerorian qui a retiré son armure… c’était la première fois que Kira le voyait sans, il avait l’air assez… baraqué, bien plus que le souvenir qu’elle avait de lui.

« Bon. Euh...en fait il y a trop de choses à dire...entre les voyages, les guildes, les emmerdes possibles et tout le reste... J'vais plutôt vous laisser poser vos questions, ça sera certainement plus simple pour tout le monde... »

Oh la la… Kerorian allait regretter ses mots.

« C’est quoi toutes ces machines ? Ca fonctionne à la magie ? Tu as dit que Izzet était un dragon, tu veux dire un dragon comme chez nous ? Un Laguz ? Il connait la magie ? Comment on fait pour rejoindre sa guilde ? Ah et comment on va faire pour revenir chez nous d’ailleurs ? On pourra revenir ensuite ? Le temps se déplace à la même échelle ici que là bas ? Nan parce que si je dois refaire un sort de voyage dans le temps pour arriver pile au moment où on est partie parce que Niall sera devenu un vieux crouton, ça va poser problème… ou alors faut que j’apprenne la magie sans catalyseur ! Oh, ça serait trop cool ! Sinon, ya quoi comme autre guildes ici ? Yen a une qui aime le métal et les habits en cuir ? Nan parce que les robes de mage, c’est démodé ! »

L’idée vint alors à Kira qu’elle devrait peut-être laisser Kerorian répondre à ces quelques questions en premiers lieu… puis son ventre se mit à méchamment grogner.

« Oh merde… j’ai faiiiiiim ! Quelqu’un à de la viande ? Beaucoup de viande si possible… »
Merci à UmiBwack sur Epicode


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liyu
avatarBeorc


Messages : 453
Age : 24
Localisation : Sur les routes, à nouveau...
Groupe : Beorc

Feuille de personnage
Niveau:
22/60  (22/60)
Points d\'Expérience:
73/100  (73/100)

MessageSujet: Re: /!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira]   Dim 5 Juil - 16:43

Tandis que Sarin s'affairait sur le bras et la jambe de Kerorian, remplaçant les pièces abîmées ou en surchauffe, Liyu s'installa sur le canapé entre Kerorian et Kira, attrapant l'une des mèches de ses cheveux courts pour jouer avec entre ses doigts fins.

- Bon. Euh...en fait il y a trop de choses à dire...entre les voyages, les guildes, les emmerdes possibles et tout le reste... J'vais plutôt vous laisser poser vos questions, ça sera certainement plus simple pour tout le monde...

La mage blanche se lança dans une avalanche de question, que la jeune femme n'écoutait qu'à moitié. Maintenant qu'elle avais l'occasion de se poser, elle pensait à tout ce qu'impliquait ce voyage à travers les dimensions. Elle venait d'arriver dans un monde parfaitement inconnu, peuplé de gens qu'elle ne connaissait absolument pas, avec des coutumes et des principes fondamentaux qui lui étaient totalement étrangers. Un monde où l'on pouvait faire de la magie sans catalyseur, un monde où l'on fabriquait des bras capables de se mouvoir comme des membres de chair et de sang.

- Oh merde… j’ai faiiiiiim ! Quelqu’un à de la viande ? Beaucoup de viande si possible…

A nouveau, Liyu ne l'entendit qu'à moitié. Elle s'abîmait dans des pensées de plus en plus sombres, jusqu'au moment où elle se tourna vers Kerorian, un air mortellement sérieux peint sur ses traits.

- Est-ce que je reverrais ma fille ?

Elle refusait que sa fille grandisse sans père. Il lui était encore plus insupportable qu'elle grandisse sans mère. Elle ne voulais pas être source de rancœur pour la rouquine, car elle avait déjà vu les ravages que cela pouvais causer en cas d'absence d'un seul parents. Elle n'osait pas imaginer si sa fille grandissait sans aucun d'entre eux... Sa lèvre inférieur tremblait, d'un sentiment entre la rage et le désespoir de se sentir si impuissante face à la situation dans laquelle elle s'était fourrée. Dans laquelle Kerorian les avaient mises. Elle avait été en contact avec lui lorsqu'il avait transplané, mais s'il avait eu les couilles de régler tout ce qu'il avait à régler avant de s'en aller ils n'en seraient pas la...

Sarin se releva, laissant le bras du rôdeur ouvert, et déposa sa clé à molette sur le genoux de ce dernier. Elle avait entendue la supplique de Kira, et elle avait en effet quelques trucs à grignoter dans sa cuisine... Elle attrapa le bras de cette dernière et l'entraîna jusqu'à la pièce à manger, puis elle ouvrit le frigidaire pour en sortir une pièce de viande. Elle avait prévu d'en faire un gigot, mais elle avait l'étrange pressentiment que ça ne suffirait pas à son invitée... Elle entreprit néanmoins de préparer la viande en désignant du pouce une porte menant à une pièce attenante : la Buanderie.

- Les vêtements propres sont dans le placard de droite. Habilles-toi.

Elle adressa un sourire encourageant à la marquée, haussant un sourcil en voyant les marques sur son dos.

- Jolis tatouages.




« Parfois, avoir un foyer et une famille ne suffit pas à assurer sa sécurité... »
– Liyu Kiyaysha

Couleur des paroles de Liyu : GreenYellow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://siyarell.forumgratuit.org/
Kerorian
avatar


Messages : 1172
Age : 22
Localisation : Pas là en tout cas...

Feuille de personnage
Niveau:
11/20  (11/20)
Points d\'Expérience:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: /!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira]   Dim 5 Juil - 17:11


Sans véritable surprise, Kira déchaîna un véritable torrent de question qui réveilla rapidement, et aggrava même la migraine du Rôdeur. S'il fit de son mieux pour l'écouter, le Planeswalker ne comprit en revanche pas la moitié de ses questions et encore il était prêt à parier qu'il en confondait certaines.
Se sentant soudainement très vieux, Keroran se laissa s'écrouler pour de bon dans le canapé tandis que Sarin commençait à bricoler son bras. Il y avait beaucoup à faire, et encore ce n'était pas le maximum qu'ils pouvaient faire, mais ça serait déjà du bon travail.

Fort heureusement, l'appel de la bouffe s'avéra plus fort que la curiosité et Sarin emporta avec elle la nudiste, sauvant l'Arpenteur de l'insupportable Marquée, mais ce n'était que pour mieux l'abandonner à Liyu qui fut plus pragmatique, plus posée et bien plus inquiète. Elle posa une unique question, qui montrait qu'elle au moins prenait pleinement conscience de la gravité de la situation.


"Je ne repartirais pas dans le Multivers avant de vous avoir réunies. Saines et sauves."

Il aurait aisément pu le faire. Se débarrasser de ses deux gêneuses, d'une manière ou d'une autre, ou bien se dissimuler le temps de se reposer, les ignorer tout simplement, jusqu'à transplaner à nouveau et les abandonner à leur sort. Mais jamais il ne se le serait permis. Aux yeux du Planeswalker, le simple fait d'envisager une telle abomination était un véritable crime. Laisser sa fille entre de bonnes mains, revenant la voir une fois de temps à autre, pour aller sauver l'univers, okay. Laisser crever deux innocentes - bien que ce terme soit discutable - et priver une famille d'une mère, d'une soeur, d'une amante... -ou de plusieurs, ils font chier à se dupliquer temporellement ces cons là - ça, ce n'était pas envisageable.

"Ca prendra probablement un bon moment, avant qu'on y arrive...mais on y arrivera. Si vous avez survécu à un aller en catastrophe, vous survivrez à un retour préparé, même si j'dois y laisser ma peau."

Sauver des gens était son devoir après tout, il savait qu'il finirait probablement sa vie de façon aussi brutale que dramatique. Kerorian n'osa pas toucher liyu, se disant que ça serait une mauvaise idée en ce moment, mais là, elle avait besoin de réconfort...alors il s'efforça de lui sourire.

"Alors profites plutôt de l'occasion pour faire du tourisme, et trouver un cadeau à lui ramener ! C'est pas n'importe qui qui peut avoir une mère qui lui ramène un souvenir d'un autre univers !"

Et s'il y avait bien un endroit où l'on pouvait trouver tout ce qu'on pouvait désirer, c'était bien Ravnica. Vu la taille de la cité et les infinités de mélanges, de sciences et de technologies qui y régnaient, que les Eternités Aveugles l'emportent s'ils ne trouvent pas leur bonheur !




"Il y a...des ombres...dans ma tête..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞



MessageSujet: Re: /!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira]   

Revenir en haut Aller en bas
 

/!\ATTENTION RP NAWAK/!\ [Attention : gore] Un jour comme un autre ? Wait... Nope ! [PV. Kerorian et Kira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton. (PV) [TERMINE]
» Juste pour rire
» Une amitié pas comme les autres
» Une petite chatte pas comme les autres.
» Un jour comme les autres ♫ [Feat Lucy Heartfilia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Personnel & Publicité :: 

Le Livre des Héros

-