AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une rencontre imprévue [PV Kwendal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞



Une rencontre imprévue [PV Kwendal] Empty
MessageSujet: Une rencontre imprévue [PV Kwendal]   Une rencontre imprévue [PV Kwendal] I_icon_minitimeMer 20 Juil - 20:31

Toujours sur la route, la destin voulu que Mathias passe par la forêt de Serenes. Connu pour le tragique accident qui s'y passa, elle est restée déserte depuis. Seulement les Hérons y demeurent, quoique leur existence en tant que tel soit contesté. Mais bon, ce n'est pas une forêt déserte qui va effrayer notre voyageur. Après tout, une forêt n'est jamais bine peuplé, mis à part les animaux sauvages et ça, il en avait déjà vu. Il n'avait fait que ça, voyager, depuis qu'il avait été libérer du sort de la déesse. Mais ce n'était pas la tranquillité de l'endroit qui amenait Mathias dans ces lieux. C'était bien évidemment les trésors. En effet, les rumeurs disait que dans la forêt se trouvait l'enceinte des défunts Hérons, et que celui-ci serait plein de trésors de toute sorte. Toujours selon les rumeurs, il s'agirait de l'ancienne trésorerie du clan. Objet magiques, bijoux, gils, il y avait de tout. Mathias c'était donc rué sur l'occasion. Il fut surpris de trouver l'endroit désert. Il ne s'attendait pas à être le seul pilleurs. Avec toute les rumeurs qui courrait sur l'endroit. Peut-être y avait-il quelque chose qu'on lui avait caché. Il entendit soudain de bruit de pas. Il se retourna aussitôt, pour trouver le décors aussi vide qu'il ne l'était avant. Les bruits se manifestèrent de nouveau, à l'opposé complètement d'où il provenait plus tôt. Il chercha la source du bruit pendant de longues minutes pour finalement abandonner. Il ne devait s'agir que d'un animal qui avait prit la fuite en voyant qu'il s'agissait d'un humain.

Il continua ses recherches, ne laissant aucun endroit in-explorer. Il fouillait les moindres recoins, à la recherche d'un quelconque indice. Il franchit dû franchir des dizaines de kilomètre pour enfin trouver quelque chose de notable. Il s'agissait des vestige de ce qui semblait être un temple quelconque. Il y avait des colonnes, quatre pour être plus précis. Ils n'étaient malheureusement plus en états de soutenir quoique ce soit, ce qui expliquait le toit qui s'était écroulé. Il monta les escalier qui menait à la porte, ou du moins ce qui en reste. Il monta les escaliers avec prudence, sachant que le sol pouvait se dérober sous lui à n'importe quel moment.

Une fois rendu en haut, il put enfin voir de quoi avait l'air l'architecture Laguz. C'était une merveille architecturale. Mathias en avait vu, des temple en ruine et certains encore fréquenter. Ils étaient pour la plupart d'origine Beorc, mais il en avait vu de Laguz aussi. Trop peu, sachant maintenant ce qu'il manquait, mais quelques uns. Ils étaient tellement ruiné qu'il n'y avait que le smurs qui tenait encore, le reste avait été détruit. C'était donc sa première vraie fois. Il y entra toujours aussi prudemment, puis fit un tour vite fais de l'endroit. Malheureusement, il ne s'agissait pas de l'endroit plein de trésors qu'il cherchait. Il décida tout de même de faire une halte là, profitant de l'abris que procurait l'endroit. Là-dedans, au moins, il n'était pas à la vue de quiconque passait par là. Il craignait plus les animaux sauvages que les humains. Et les animaux n'approchait pas vraiment ces lieux. Il avait aussi un abris pour la pluie, quoique en y pensant, être douché par la pluie est peut-être mieux que de finir écraser parce que le toit s'est effondré. Il y resta donc quelques instant, pour se reposer. De nouveau bruit venant de l'extérieur le dérangea pendant sa sieste. Mais cette fois, avec le bruit que ça faisait, il ne s'agissait certainement pas d'un simple animal.


- Allo!? Il y a quelqu'un!?

C'était risqué de crier comme ça, puisque si ladite personne lui voulait du mal, il savait maintenant où il était mais cela, ça ne le dérangeait pas. Il était confiant en ses capacités au combat. Mais si cette personne lui voulait du bien, et bien il pouvait tout aussi bine le trouver. Il ne restais qu'à savoir ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Kwendal Kenneth
Kwendal KennethLaguz


Messages : 178
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Une rencontre imprévue [PV Kwendal] 270290GaucheV216/20Une rencontre imprévue [PV Kwendal] 233711VideV2  (16/20)
Points d\'Expérience:
Une rencontre imprévue [PV Kwendal] 270290GaucheV261/100Une rencontre imprévue [PV Kwendal] 233711VideV2  (61/100)

Une rencontre imprévue [PV Kwendal] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [PV Kwendal]   Une rencontre imprévue [PV Kwendal] I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:13

-Alan! Non! Je refuse! Je ne veux pas que tu aille encore en mission! À chaque fois tu risque t'a vie pour eux! Je veux pas qu'on m'arrive en disant que tu as été tué en combat! Je ne veux pas!

-Je suis désoler Kwendal, mais pour le moment je dois continuer...


Les deux amants s'embrassèrent amoureusement et Alan partit. Le temps était sombre, un orage devait ce préparer. Elle regarda ses deux enfants, endormit sur le lit. Qu'elle mignons petits enfants, dormant l'un contre l'autre, leurs petits points se serrant doucement. Kwendal sourit et regarda dehors, elle était ennuyer de rester dans la bâtisse, cacher de tous, telle une infâme bête. Il était vrai qu'a l’intérieur d'elle, elle sentait une étrange force. Elle attendit des bruits de pas et se retourna vers le son, son oncle était là.

-Les enfants dorment?
-Oui...Je suis contente que vous soyez là, mon oncle.
-Je ne pouvait pas te laisser seul ici...
-Mon oncle... Pouvez-vous surveiller les enfants. Je vais me promener...

La jeune femme prit sa cape et se l'installa sur ses épaules, son regard se posa sur les arbres et elle partie, pied nue. Sa direction? Elle n'en avait pas. Elle allait vers l'endroit ou ses pieds l’amenait. Elle tenait son livre sombre dans ses mains. Se livre émettant une sombre force qui essayait toujours de l’envelopper dans ses ténèbres si envoutante. Ses yeux bleutés regardaient partout et elle observait alors des ruines. Des ruines Laguz, elle eut un sourire et s'approcha. Ses cheveux blancs cachant ses oreilles de laguz. Kwendal escalada qu’elle que ruines et s'y assit. Elle regarda partout et puis une voix se fit entendre :


- Allo!? Il y a quelqu'un!?

Elle sursauta, si bien qu'elle tomba de l'endroit ou elle était assise et Mathias put entendre un Pouf et une sorte de cri de douleur. Kwendal était malchanceuse, on dirait qu'a chaque fois qu'elle rencontre quelqu’un il y arrivait toujours qu’elle que chose. Il y avait quelqu’un et elle devait se cacher, elle rampa juste qu'a se cacher derrière un morceau de ruine, enfin cacher était un grand mot. Ses longs cheveux blancs dépassait et son livres noir était juste devant la ruine.

-Désoler... Je voulais pas!Je faisait que passer!
Dit Kwendal d'un ton alarmée.

Sa cachette découverte, à cause qu'elle avait parler. Elle l’accroupie derrière la ruine et la seul chose qu'on put voir était sa chevelure blanche et ses yeux bleu comme le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Une rencontre imprévue [PV Kwendal] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [PV Kwendal]   Une rencontre imprévue [PV Kwendal] I_icon_minitimeVen 22 Juil - 2:59

Quelques instant plus tard, il entendit quelques chose d'autre. D'après le bruit que ça avait fait, ça avait tout l,air de quelqu'un qui tombait sur le sol. Le bruit fut suivi par un petit cri de douleur, venant probablement de la personne qui était tomber car oui, il se doutait bien qu'il y avait quelqu'un. Mais avec le cri et le bruit, elle n'était pas tomber de haut. Au moins, elle allait bien. Ladite Personne fini même par s'excuser, mais de quoi au juste? Elle n'avait rien fait de mal, à moins que si, au contraire. Mais avec la réponse qu'elle avait donner, Mathias devinait qu'elle n'avait aucune mauvaise intention. Le mieux qu'il pouvait faire, pour l'instant, était au moins de lui répondre. Elle n'avait pas à se sentir mal.

- Non, au contraire, pardonnez-moi de vous avoir fait sursauté.

En effet, s'il y avait quelqu'un dans le tord dans cette histoire, c'était bien lui. Qui avat crié à tue tête dans une forêt désert? Il s'agissait de nul autre que Mathias. Bon, et bien maintenant qu'il savait que quelqu'un se terrait quelque part dans le ruines, tout comme lui, la moindre des choses était d'aller à sa rencontre. Avec la voix qu'elle avait, il devait s'agir d'une femme, ou d'un homme à la voix aiguë. Mais il en doutait fortement, il opta donc pour l'hypothèse de la jeune femme. Il sortit de sa cachette puis sortit à l'extérieur, pour finalement trouver l'entrée déserte. Il fit le tour de l'immeuble à pas de souris, pour mettre toute ses chances de survie de son bord. Il se rappela comment ça c'était terminé, la dernière fois qu'il ne l,avait pas été, il préféra donc il aller avec prudence. S'il tombait sur elle, par contre, il n'irait pas lui faire la peut de sa vie, sa pourrait très bien lui revenir en pleine figure et manger un coup d'épée ou Ashera-sait quelle autre arme.

Il fit le tour de la bâtisse puis, lorsqu'il tourna le premier coin, il n'eut pas à chercher longtemps. Derrière un tout petit pilier se tenait une large chevelure blanche dépassait des deux côtés. On pouvait aussi voir les yeux de la jeune femme. Ils étaient bleu claire. C'était les yeux les claires qu'il avait jamais vue. Il plongea son regard dans le siens puis eut pendant quelques instant l'impression de regarder droit vers le ciel. Il détourna le regards quelques secondes plus tard. Il ne voulait pas trop la brusquer en la fixant dans les yeux. Il la regarda de nouveau puis ne put s'empêcher de se poser une certaine question qui lui trottait dans la tête depuis qu'il avait tourné le coin: pensait-elle vraiment qu'elle était caché? Peu importe, Mathias jugea qu'il s'agissait d'un assez grande distance pour pouvoir lui annoncer sa présence sans trop en subir les conséquence.


- Heum, juste comme ça, on vous vois. Moi, c'est Mathias, et vous êtes?

Alors qu'elle restait caché là, sans rien dire, Mathias resta lui aussi planté en plein milieu des ruines, sans même faire attention à son entourage. Pour une raison qu'il ignorait, une petite voix dans son fort intérieur le mettait en garde contre cette personne. Reste à savoir si ses craintes sont fondé...
Revenir en haut Aller en bas
Kwendal Kenneth
Kwendal KennethLaguz


Messages : 178
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Une rencontre imprévue [PV Kwendal] 270290GaucheV216/20Une rencontre imprévue [PV Kwendal] 233711VideV2  (16/20)
Points d\'Expérience:
Une rencontre imprévue [PV Kwendal] 270290GaucheV261/100Une rencontre imprévue [PV Kwendal] 233711VideV2  (61/100)

Une rencontre imprévue [PV Kwendal] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [PV Kwendal]   Une rencontre imprévue [PV Kwendal] I_icon_minitimeVen 22 Juil - 4:30

La dragonne ne bougeait pas, elle restait planter la sans bouger de peur de se faire voir.


Non, au contraire, pardonnez-moi de vous avoir fait sursauté.


Elle trembla un peu. Il l'avait vut? Son regard bleuté regarda partout et ne l'aperçut pas. Elle pensa rapidement de s'enfuir, mais il l'avait peut-être vut! Et peut-être il l'attendait déjà! Juste à cette idée elle trembla à nouveau. Un bruit se fit entendre près d'elle et elle aperçut un garçon, leurs regards se croisèrent. Elle le fixa, l’analysant. Son regard semblait pénétrer son âme et vouloir le lire comme un livre ouvert, un regard presque troublant. Il détourna son regard et la regarda à nouveau et lui adressa la parole :

- Heum, juste comme ça, on vous vois. Moi, c'est Mathias, et vous êtes?

La dragonne eut un rire gêner et se releva et aperçut son livre qu'elle prit rapidement et elle essuya la couverture et le serra contre elle. Elle regardait Mathias et elle dit d'un air gênée :

-Je...Je me nomme Kwendal...

Elle regarda partout et recula d'un pas. Elle n'aimait pas sa être en compagnie d'un Beorc inconnu. Surtout aussi près de la bâtisse ou il y avait ses enfants! Elle semblait perturbée et elle ne regardait pas Mathias. Sa tête lui faisait mal, cela arrivait que depuis récemment et elle espérait qu'elle n'allait pas perdre la mémoire à nouveau,surtout pas en se moment.


Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Une rencontre imprévue [PV Kwendal] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [PV Kwendal]   Une rencontre imprévue [PV Kwendal] I_icon_minitimeSam 23 Juil - 2:58

Lorsque Mathias informa la jeune femme qu'on la voyait, elle sortit aussitôt de sa cachette, poussant un petit rire gêner. En se levant, elle remarqua un livre, qui était probablement le sien, qui trainait par terre tout près d'où elle était accroupie il y à de cela quelques instants. Comme de fait, elle saisi celui-ci, tout en époussetant la couverture du livre, puis braqua ledit livre sur sa poitrine. Apparemment, elle tenait beaucoup à ce livre. Mais pourquoi ça? Il l'ignorait, et il ne tenait pas tant que ça à le savoir, après tout. Lorsqu'elle se leva, elle resta planté là à son tour pendant quelques secondes puis s'identifia à son tour. Elle se nommait Kwendal. Elle ne semblait définitivement pas à l'aise, puisqu'elle évitait le regards du voyageur, et ce en permanence. La seul fois où il avait vu ses yeux, c'était lorsqu'ils s'étaient rencontré. Puis, comme pour confirmer ses pensées, elle recula d'un pas, le livre toujours collé sur son torse. Inquiet, Mathias la questionna sur son état.

- Est-ce que ça va, Kwendal? Vous ne semblez pas bien?

C'était un peu un question rhétorique. En fait, il s'agissait évidemment d'une question rhétorique, puisqu'il était évident qu'elle n'allait pas bien. Mais que pouvait-il faire pour elle, de toute façon? Il ne lui a rien fait et pourtant, on dirait presque qu'elle le fuit. On aurait presque dit qu'il lui fallait tout son courage pour à peine se tenir près de lui, quoique près est un grand mot. Il se tenait à environ deux mètres l'un de l'autre. Il pensa s'approcher, pour la mettre en confiance, mais à bien y penser, ça aurait probablement eu l'effet inverse. La seule option qui lui restait, ou presque, était d'attendre patiemment qu'elle s'ouvre à lui. Dans le pire des cas, elle partirait en courant se réfugier dans la forêt. Mais quel pouvait bine être la cause de cette peur apparente? Il l'ignorait, mais il est évident qu'il serait plus en mesure de l'aider s'il le savait.

- Je peux savoir ce qui ne vas pas, si tel est la cas?

Maintenant que la question était poser, il ne restait plus qu'à attendre la réponse. Tanner d'être planter en plein milieu, il se dirigea vers le mur du temple, sur lequel il s'adossa,l prenant bien soin d'inspecter ledit mur à la recherche d'une quelconque menace. N'en trouvant pas, il s'y adossa puis patienta la réponse de la jeune femme, si jamais elle venait cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Kwendal Kenneth
Kwendal KennethLaguz


Messages : 178
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Une rencontre imprévue [PV Kwendal] 270290GaucheV216/20Une rencontre imprévue [PV Kwendal] 233711VideV2  (16/20)
Points d\'Expérience:
Une rencontre imprévue [PV Kwendal] 270290GaucheV261/100Une rencontre imprévue [PV Kwendal] 233711VideV2  (61/100)

Une rencontre imprévue [PV Kwendal] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [PV Kwendal]   Une rencontre imprévue [PV Kwendal] I_icon_minitimeMar 26 Juil - 4:55

Kwendal se posait des questions. Si un Beorc était ici, dans des ruines Laguz il devait en avoir d'autre tout près, mais ou? La dragonne ne bougeait pas, analysant la situation. Mathias lui posa alors une question :

- Est-ce que ça va, Kwendal? Vous ne semblez pas bien?

Elle ne parla pas, ses doigts tremblait et son regard se balançait de droite à gauche, regardant de temps en temps Mathias, assez rapidement. Elle leva sa main gauche et elle s'approcha de sa chevelure blanche, qu'elle gratta un peu. Là ou devait être ses oreilles on pouvait remarquer des traces rouges et brillantes.

- Je peux savoir ce qui ne vas pas, si tel est la cas?

La dragonne le regarda s'adosser au mur et l'observa. Ses yeux bleues analysant le garçon et de sa voix tremblante mais pourtant si douce elle articula qu’elle que mots :

-Êtes-vous seul ici? Ou bien vous avez des compagnons de routes.?

Kwendal recula dans une direction, la direction de sa maison. Elle fit seulement qu'elleque pas qu'on la vut tomber au sol. Sur ses vêtements du sang y était cela devait être sa chute qui lui avait causer cela.Si Mathias ou une autre personne devait l'attaquer Kwendal répliquerait rapidement. Sa main sur son livre noir et son regard regard partout. Elle avait mal, avec difficultés elle se leva, sa main libre sur sa blessure ayant salie ses vêtements.

\ Désoler nul ... Je peux pas trop RP en se moment pour problème IRL\
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Une rencontre imprévue [PV Kwendal] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [PV Kwendal]   Une rencontre imprévue [PV Kwendal] I_icon_minitimeMar 26 Juil - 20:14

[Pas de problème, prend ton temps pour régler tes problème. Le RP, ça peut attendre ^^ Désolé pour le post aussi, mais j,ai fait ce que j'ai put ^^']

Mathias attendit patiemment la réponse de la jeune femme. Pour une raison qu'il ignorait, elle se comportait d'une façon plutôt étrange. Peut-être vivait-elle dans les environs, et n'était pas habituer à recevoir de la visite. Si ça se trouve, elle a peut-être élu domicile dans ses ruines, faisant donc de cet amoncellement de roches sa maison. Mais il ne fallait pas lui en vouloir, c'était pas comme si c'était flagrant. Comment aurait-il put savoir que quelqu'un vivait là-dedans? Elle, pour sa part, se contentait de regarder dans tout les sens. Un son sorti enfin de sa bouche quelques secondes de silences plus tard, lui demandant s'il était seul. Il fut étonné aux premiers abords mais en y repensant comme il faut, c'était une question tout à fait logique. Pourquoi elle voulait savoir, il l'ignorait. Mais il lui répondu tout de même.

- J'aurais aimé avoir des compagnons, mais ce n'est malheureusement pas le cas. Je suis seul ici, mis à part vous.

Mathias la regarda, pour voir sa réaction. Devait-il lui demander pourquoi? Car ça avait beau être une question comme une autre, Mathias avait l'impression qu'il y avait plus que ça. Comme de fait, celle-ci recula quelques pas lorsqu'il donna sa réponse. Tout devenait claire: Elle se méfiait de lui, ou plutôt elle le craignait. Elle tomba par derrière alors qu'elle reculait. Elle tomba sur les fesses, comme si elle ne faisait que s'asseoir. Peut-être était-ce que cela. Peut-être qu'il allait cherché trop loin. Mais la manière dont elle mit sa main sur le livre ne lui plaisait pas trop. C'était comme si elle se préparait à attaquer. Mais attaquer qui? Pas lui, j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Kwendal Kenneth
Kwendal KennethLaguz


Messages : 178
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Une rencontre imprévue [PV Kwendal] 270290GaucheV216/20Une rencontre imprévue [PV Kwendal] 233711VideV2  (16/20)
Points d\'Expérience:
Une rencontre imprévue [PV Kwendal] 270290GaucheV261/100Une rencontre imprévue [PV Kwendal] 233711VideV2  (61/100)

Une rencontre imprévue [PV Kwendal] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [PV Kwendal]   Une rencontre imprévue [PV Kwendal] I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 5:35

Ses yeux bleus continuaient d'analyser Mathias, elle regardait chaque fait et geste qu'il faisait. Elle attendit qu'il parle, réponde à sa question.

- J'aurais aimé avoir des compagnons, mais ce n'est malheureusement pas le cas. Je suis seul ici, mis à part vous.

Telle une bête, ses lèvres s'étirèrent montrant ainsi ses dents. Elle marcha vers Mathias, gardant une distance de lui et lui dit d'un ton presque défiant et mielleux :

-Ah bon vous êtes seul? Dans ses bois!? Proche de ruine Laguz? Saviez-vous que si près d'ici vous pourriez en rencontrer?

La dragonne avait un air, qui ne se voulait pas de méchant ou combatif. Elle marchait autour de Mathias, si il la regardait bien on pouvait voir au travers ses cheveux blancs, deux pointes d'oreilles pointues, rouge et écailleuse. Son sourire était toujours présent sur ses lèvres.Ses yeux bleus fixant ses gestes, regardant sa réaction. Son livre coller contre elle, simple protection. C'était sure qu'il y avait quelqu’un d'autre avec lui, sinon il ne serait pas là dans cette forêt.

- Pour un Beorc, seul... Sa peut être dangereux si vous tomber sur une mauvaise personne... Qui vous voudrait du mal...

La Dragonne s'arrêta en face de lui, 2 mètres de distances les séparaient. Son livre noir coller contre elle. La jeune femme semblait si douce et si pure, mais hélas cette force noir qui se dégageait de ce livre, noircissait peu à peu l'âme de son utilisatrice, son but étant de la rendre sous la folie et les ténèbres. En se moment la dragonne voulait seulement protéger ses petits qui était près de là.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Une rencontre imprévue [PV Kwendal] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [PV Kwendal]   Une rencontre imprévue [PV Kwendal] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre imprévue [PV Kwendal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inversion des rôles [Kwendal]
» Absence imprévue à l'insu de mon plein gré !
» Les cendres du passé [Kwendal-Talaos]
» Fiche de Kwendal
» Kwendal Kenneth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Hors RP :: 

Archives

 :: RPs Inachevés
-