AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les cendres du passé [Kwendal-Talaos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Les cendres du passé [Kwendal-Talaos] 270290GaucheV228/60Les cendres du passé [Kwendal-Talaos] 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Les cendres du passé [Kwendal-Talaos] 270290GaucheV24/100Les cendres du passé [Kwendal-Talaos] 233711VideV2  (4/100)

Les cendres du passé [Kwendal-Talaos] Empty
MessageSujet: Les cendres du passé [Kwendal-Talaos]   Les cendres du passé [Kwendal-Talaos] I_icon_minitimeDim 21 Nov - 14:45

Un village portuaire, à l'aube, un homme et une femme capées s'aventuraient dans les rues.

Alan n'avait pas vraiment envie de s'occuper de ça, mais il n'avait pas le choix. On vantait l'apparition d'un mage feu extrêmement dangereux dans les environs et Eve lui a demandé d'enquêter. Lui et Kwendal ont donc été envoyés ici. La journée était bien avancée, c'était l'heure de manger.

Ils se rendirent donc à une taverne plutot bien entretenue pour demander un repas. Alan et Kwendal s'installèrent et l'épéiste commença à épier les conversations depuis leur table qui se trouvaient au milieu de la pièce.


<< Pourquoi tu nous emmène manger ici ? La nourriture est infecte ! >>

<< Eh ben, on aurait mieux fait de rester sur le navire, c'est trop bruyant ici ! >>

<< Et t'appelles ça une taverne ? On dirait plutôt une salle de réunion pour octagénaires ! >>

<< Mon nom c'est Talmos, pas « vieux croûton ! » >>

Alan sursauta et regarda en direction de la dernière parole épiée. C'était un homme avec le visage déformé comme s'il avait été gravement brûlé il y a longtemps.

Talmos... ça lui rappelait vaguement quelque chose... mais quoi ? Ca semblait revenir de si loin...

Déplaçant sa chaise de façon à être à côté de Kwendal et donc pour pouvoir mieux observer l'individu, il fit tomber sa capuche et la remit aussitôt puis regarda autour de lui. Il y avait trop de monde, il ne savait pas si on l'avait vu et encore moins si des avis de recherches imposés par des nobles ont été placardés par ici.


<< Kwendal, le vieux en face avec un visage déformé, je crois que c'est lui qu'on cherche... >>

Leur commande arriva. Alan dégusta tranquillement sa viande et ses pommes de terre (qui avaient effectivement, un goût infect mais ce n'était pas le moment de faire le difficile) tout en guettant le dénommé Talmos.


Je propose l'ordre suivant :

Moi
Talaos
Kwendal
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Les cendres du passé [Kwendal-Talaos] Empty
MessageSujet: Re: Les cendres du passé [Kwendal-Talaos]   Les cendres du passé [Kwendal-Talaos] I_icon_minitimeSam 27 Nov - 15:36

-...Crimea... cela faisait un bail...5ans

le bateau arrivait a sa destination, un petit village qui sert d'étape à pas mal de voyageur, et la ou certain paye le voyage, d'autre profite de la situation, c'est le cas de Talaos "engagé" pour servir de garde lors du voyage, ceci lui aura permis de traversé sans payer le moindre sous, ajouter a cela une traversée sans le moindre combat, et vous obtenez une affaire plutot bonne.
Et le revoici en Criméa, 5 ans qu'il n'y etait pas retourné depuis les problème à Ameru et le revoila, bersé par l'air maritime en cette fin de matinée, sur un bateau qui arrivait a bon port, sans le moindre dégat.


- Une traversée simpathique hein ?

Talaos se tourna vers son interlocuteur, un jeune homme au cheuveux blond d'une vingtaine d'année en armure de garde portant les insigne de Daein, il avait fait le voyage sans payer, juste en offrant ses service de protection tout comme Talaos. Au final, leur ressemblance les avait raprocher et c'est pendant tout le voyage qu'il etait rester entre eux, a se raconter dix et une histoire.

- On a pas a ce plaindre, pour une fois que des pirates, laguzs, ou autres joyeuseté ne s'invite pas...
- J'te le fait pas dire ! aller vien ! on va feter sa ! c'est ma tournée !
- Et ta femme ? tu vas la faire attendre... tu n'avais pas dit que tu avais hate ?
- Certes, mais comme on risque de ne plus jamais ce revoir, autant en profiter un peu ! sachons saisir le bonheur présent !
- Si je devait penser comme toi, je serais mort, depuis longtemp ! enfin soit, j'accepte, mais je te préviend, je bois comme quatre !


descendant du bateau, les deux hommes partirent en direction de la premiere taverne visible, plus précisement la seul taverne du village, qui marchait plutot bien malgrés tout, grace a l'arrivage constant de voyageur, les place n'etait pas evidente à trouver, pas mal de voyageur semblait faire sa halte, mais ils réussir tout de meme à se trouver une place assise dans le fond de la batisse, avec des caisse posé la, choppe en main, les deux trinquèrent à leurs futurs, leurs bonnes fortunes, leurs chances, leurs victoires, leurs voyages, tout ce qu'il etait possible de souhaité à un homme en une dizaine de choppes.

Finalement, le jeune homme parti pour un long voyage en direction de sa chère et tendre, de son coté, talaos s'offrit le confort d'une autre choppe remplie, ce qu'il avait a faire n'etait pas pressant après tout, il pouvait ce permettre un peu de repos dans cet endroit agité de discution, un jeu de carte par ci, une discution d'affaire par la, une histoire dans le coin, un Talmos crouton...

*Talmos ? Talmos ?? ..... TALMOS ?*

à l'entente de ce nom, qu'aurait pu faire quelqu'un qui a déja eu des probleme avec un homme de ce nom, en train de boire, autre que s'étouffer.

Mais ou etait-il ? Talaos commença à scruter les alentours, en quete de réponse... mais pas evident de ce repérer dans ce bazar, tien ?
un homme encapuchonné parmis la foule? sa aurait tendance a rapeller des souvenirs... des mauvais souvenirs...

Revenir en haut Aller en bas
Kwendal Kenneth
Kwendal KennethLaguz


Messages : 178
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Les cendres du passé [Kwendal-Talaos] 270290GaucheV216/20Les cendres du passé [Kwendal-Talaos] 233711VideV2  (16/20)
Points d\'Expérience:
Les cendres du passé [Kwendal-Talaos] 270290GaucheV261/100Les cendres du passé [Kwendal-Talaos] 233711VideV2  (61/100)

Les cendres du passé [Kwendal-Talaos] Empty
MessageSujet: Re: Les cendres du passé [Kwendal-Talaos]   Les cendres du passé [Kwendal-Talaos] I_icon_minitimeMar 30 Nov - 3:03

Kwendal suivait Alan, capée et ne préférent pas se faire voir. Elle était facilement voyante avec sa longue chevelure blanche et ses yeux bleu comme la glace d'hivers et donc il ne fallait pas qu'elle se fasse remarquer, sinon bonjours les problèmes... Kwendal ne savait même pas pourquoi ils avaient dû partir... Ah oui, un problème avec un homme...

Les deux jeunes personnes entrèrent dans une taverne et demandèrent un repas. Alan semblait écouter les conversations tandis que la jeune femme semblait analyser les gens. Alan sembla avoir entendu de quoi d'intéressant alors il se déplaça à coté d'elle.

<< Kwendal, le vieux en face avec un visage déformé, je crois que c'est lui qu'on cherche... >>

La jeune femme aperçut alors son festin arrivée, elle prit une boucher et fit une face de dégoût et regarda vers l'avant et aperçut un homme... Ah peut-être c'était lui et peut-être que non... Elle semblait plus regarder le magnifique morçeau de viande, malgré son goût infect... C'était de la viande et toute viande est mangeable pour l'estomat d'un dragon. Kwendal regarda derrière elle, car elle avait entendue qu'ellequ'un s'étouffer...

Ah cette instant, on aperçut le regard de la jeune femme s'appeurée et la main de la jeune femme serrer la main d'Alan avec force. Cette homme qui était la, des cheveux blanc et semblable avec la même coupe de cheveux que cette homme... Cette homme qui l'avait fait souffrir, La jeune femme avait peur...Elle murmura :

-Kra....kratos.....?

Dans sa voix de la peur se lisait, elle tremblait de peur en fixant cette homme...Elle semblait blémir...
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Les cendres du passé [Kwendal-Talaos] 270290GaucheV228/60Les cendres du passé [Kwendal-Talaos] 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Les cendres du passé [Kwendal-Talaos] 270290GaucheV24/100Les cendres du passé [Kwendal-Talaos] 233711VideV2  (4/100)

Les cendres du passé [Kwendal-Talaos] Empty
MessageSujet: Re: Les cendres du passé [Kwendal-Talaos]   Les cendres du passé [Kwendal-Talaos] I_icon_minitimeMar 30 Nov - 6:52

Alan continuait d'épier le vieillard au visage déformé tout en mangeant son repas petit à petit. Non loin de lui, en retrait, il entendait quelqu'un recracher subitement une boisson. Sans doute la bière de la maison était-elle de même qualité que la nourriture. Kwendal tourna sa tête vers le malheureux puis saisit aussitôt le bras d'Alan en murmurant, apeurée.

<< Kra....kratos.....?
- Comment ? >>

Alan se tourna vers la table que fixait son amour d'un air apeuré et, malgré le fait que Kwendal se tienne près de lui, il commença à plonger dans un bain de haine et de colère. Des cheveux blancs neige et un teint un peu bronzé. Seule la tenue avait changée, passant du complet blanc de barde à une armure verte, mais hormis ça, tout semblait concorder.

<< L... lui... Ici... >>

Il était de plus en plus difficile de résister. D'un côté, il devait rester discret car il avait une mission et sa tête était mise à prix, mais de l'autre, la vengeance se tenait à portée d'un simple coup d'épée bien placée. Finalement, il céda.

Se levant brusquement et s'assurant que sa capuche masquait bien ses traits à tous sauf à l'assassin, Alan se dirigea d'un pas enragé vers l'homme et saisit son cou avant de le ramener vers lui.


<< La prochaine fois que t'empoisonnes quelqu'un, assures-toi qu'il en crève avant de le lâcher, espèce de... >>

C'est là qu'il constata l'anomalie : les yeux n'étaient pas vairons et certains traits du visages, entre autre la forme du menton, ne correspondaient pas. De quoi calmer ses ardeurs aussi efficacement qu'un seau d'eau glacée. Alan lâcha le col, ses joues rouge de honte.

<< Désolé, je vous ai pris pour quelqu'un d'autre, Monsieur. Un homme aux yeux vairons, c'est dingue ce qu'il vous ressemblait... Ah ! >>

Comme on dit, jamais deux sans trois et voici la troisième surprise de la journée : il reconnaissait la personne qu'il venait d'agripper. Décidément, entre Talmos et lui, on se croirait revenu cinq ans en arrière... en parlant du sage, le voilà qui sors de la taverne. Alan fit signe à Kwendal puis il sortirent après avoir payé le repas.

<< Ce n'était pas Kratos... répondit-il simplement, le rouge encore aux joues. Bon, où il est passé, l'aut... ATTENTION ! >>

Alan sauta en arrière, entrainant Kwendal avec lui. Le sol s'était brusquement mit à chauffer à leurs pieds et une colonne de feu se dressa devant eux. Lorsqu'elle disparut, on pouvait encore distinguer une rune gravée sur un pavé.

<< Des runes... je me croirais vraiment revenu cinq ans en arrière... >>

Au loin, un homme s'en allait...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Les cendres du passé [Kwendal-Talaos] Empty
MessageSujet: Re: Les cendres du passé [Kwendal-Talaos]   Les cendres du passé [Kwendal-Talaos] I_icon_minitimeMer 1 Déc - 17:19

Enfin Talaos pouvait reprendre son calme, maudite biere, meme cette derniere ne voulais pas faire son boulot et tentait d'assassiner son buveur, si meme Talaos n'est plus en sécurité avec une biere, il n'est plus en sécurité nul part ! n'ayant plus qu'a inventer la recette miracle de la biere qui passe du bon coté ...
Arretant la son délire, prèt à terminer sa boisson, on l'arreta dans son objectif, et comme il fallait, non content de s'etre étouffer ya meme pas vingt seconde, qu'il se fait sasir au cou par un jeune homme au cheuveux noir, c'est qu'il avait de la force le bougre, la colère dans ses yeux noir l'aidait sans doute, mais pourquoi cet homme etait-il en colère contre un homme "planqué" au fond de la salle qui n'avait rien fait d'autre que boire.

-La prochaine fois que t'empoisonnes quelqu'un, assures-toi qu'il en crève avant de le lâcher, espèce de...

*de... ? nan va y continue ta phrase ! que je puisse t'enfoncer le crane en toute connaissance de cause !*


-...Bordel... mais tu causes de quoi abruti ?!?

Finalement, l'homme lacha le lancier assez rapidement, l'air surpris... et géné... comme si...

-Désolé, je vous ai pris pour quelqu'un d'autre, Monsieur. Un homme aux yeux vairons, c'est dingue ce qu'il vous ressemblait...

Pris pour quelqu'un d'autre... allons bon, c'etait bien la première fois que ça lui etait arrivé, pourtant il est vrai qu'a Ameru il avait aussi croisé quelqu'un le ressemblant, pour le coup, Talaos ne se souvenait plus vraiment si l'homme en question avait les yeux vairons ou pas, mais d'un autre coté, c'etait il y a 5 ans... y aurait-il eux un fort taux de natalité d'enfant au cheveux blanc depuis ces 5 années ? la bonne blague...

-Sa me fait une belle jambe, maintenant si tu veux bien disparaitre de ma vue... ça sera la plus belle chose qui m'arrivera pour aujourd'hui...

Chose dite chose faite, l'homme sorti du champ de vision du lancier, une bonne chose sans doute. Talaos avait quelque chose qui l'intrigait a propos de l'homme qu'il venait de croisé... il.. n'arrivait pas a mettre le doigt dessus mais... il avait l'impression de l'avoir deja vu... mais ou... etait-ce il y a si longtemp que sa ?

*Un homme... cheveux noir, impulsif au possible... non, comment s'appelait ce gars deja... Olun ? nan.. yavait un A, Olan ? Alun ? ... Mais oui ! c'est sa ! ce gars ! c'est avec lui que je me suis retrouver face à ce vieu débris !*

...

*Bon sang... en parlant de Talmos... me semblait-il pas avoir entendu le nom avant tout ce remue-ménage*

...

*J'ai l'air fin...*

Talaos inspecta des yeux les alentours, mais il remarqu'a que la taverne c'etait deja bien vidé... ceux qui restait etait beaucoup de fetard, alcoolique ou joueur, rien de bien discret, ce qui ne collait pas avec le personnage. Etait-il parti depuis longtemp ?
Déposant les pieces pour la boisson devant le tavernier, Talaos sorti de l'endroit à la recherche du dénommé Talmos, voir si une personne louche etait encore dans les environs. mais ils semblait arrivé trop tard. Il en profita cependant pour demandé à des gens proche des renseignement.


-Excusez moi, mais vous n'aurez pas vu quelqu'un, un vieillard bien discret, assez louche mème, il me semble qu'il etait...

Il se rendit compte un peu tard que les gens proche a qui il demandait des renseignement n'etait autre que le fameux Alun ! mais il semblait accompagné d'une personne bien mystèrieuse...

-Alun, tu cours après lui ? comment savais-tu qu'il était dans le coin ?

C'était assez gros pour être un heureux hasard après tout, et pour le coup, si c’était l'occasion d'enterrer cette vieille colère du passé, autant en profité un maximum...


Dernière édition par Talaos le Jeu 2 Déc - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwendal Kenneth
Kwendal KennethLaguz


Messages : 178
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Les cendres du passé [Kwendal-Talaos] 270290GaucheV216/20Les cendres du passé [Kwendal-Talaos] 233711VideV2  (16/20)
Points d\'Expérience:
Les cendres du passé [Kwendal-Talaos] 270290GaucheV261/100Les cendres du passé [Kwendal-Talaos] 233711VideV2  (61/100)

Les cendres du passé [Kwendal-Talaos] Empty
MessageSujet: Re: Les cendres du passé [Kwendal-Talaos]   Les cendres du passé [Kwendal-Talaos] I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:29

La dragonne n'écoutait plus Alan, son regard se fixait sur cette homme à la chevelure blanche. Alan se leva aussitôt partant devant cet homme et le saisit aussitôt par le cou.

<< La prochaine fois que t'empoisonnes quelqu'un, assures-toi qu'il en crève avant de le lâcher, espèce de...
--...Bordel... mais tu causes de quoi abruti ?!?
>>

Alan le lâcha, qu'est qui se passait, son visage semblait devenir géné... Elle allait se lever et il parla, il semblait avoir honte.

<< Désolé, je vous ai pris pour quelqu'un d'autre, Monsieur. Un homme aux yeux vairons, c'est dingue ce qu'il vous ressemblait... Ah ! >>
Alan revint vers elle, il semblait avoir honte et la dragonne se sentie honteuse à son tour, elle aussi avait été pris en erreur. Ils payèrent et sortirent de la taverne.

<< Ce n'était pas Kratos... Bon, où il est passé, l'aut... ATTENTION ! >>

Elle se sentit prendre par les épaules et soudain elle tomba au sol en meme temps qu'Alan et vue une collone de feu, elle sursauta et trembla. Cela lui rappellait de mauvais souvenir.

<< Des runes... je me croirais vraiment revenu cinq ans en arrière... >>

Elle se releva et aperçut alors l'homme ressemblant à Kratos s'approcher... C'était vrai que plus il s'approchait et moins il ressemblait à Kratos.

-Excusez moi, mais vous n'aurez pas vu quelqu'un, un vieillard bien discret, assez louche mème, il me semble qu'il etait...
-Hum...

Elle le regarda et elle alla parler et il parla.
-Alun, tu cours après lui ? comment savais-tu qu'il était dans le coin ?
-Ce n'est pas Alun son nom...Mais Alan....

La jeune femme regarda l'homme, ses yeux était bleu, bleu comme le ciel et aussi profond que la mer, c'est la seule chose qu'elle laissait paraître autre que deux mêches,blanche comme neige qui sortait de sa capuche. Elle prit la main de Alan et regarda vers l'endroit où Talmos était partie.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Les cendres du passé [Kwendal-Talaos] 270290GaucheV228/60Les cendres du passé [Kwendal-Talaos] 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Les cendres du passé [Kwendal-Talaos] 270290GaucheV24/100Les cendres du passé [Kwendal-Talaos] 233711VideV2  (4/100)

Les cendres du passé [Kwendal-Talaos] Empty
MessageSujet: Re: Les cendres du passé [Kwendal-Talaos]   Les cendres du passé [Kwendal-Talaos] I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:48

<< Excusez moi, mais vous n'aurez pas vu quelqu'un, un vieillard bien discret, assez louche mème, il me semble qu'il etait...
- Hum... >>

Alan se redressa et se retourna. C'était le type qui n'était pas Kratos... c'était quoi son nom déjà ? Ah oui, Talaos ! Et quand il vit Alan, il changea d'expression.

<< Alun, tu cours après lui ? comment savais-tu qu'il était dans le coin ?
- Ce n'est pas Alun son nom...Mais Alan....
- Ravi de voir que tu te souviens assez bien de mon nom. >>

Alan soupira. En même temps, ils ne s'étaient pas vu depuis cinq ans et avec le peu de temps qu'ils avaient passé ensemble... bon ok, ils ont frôlé la mort ensemble donc il pouvait se souvenir de sa personne, mais pas forcément de son nom. Surtout que Talaos a eu un souvenir bien marquant à la jambe.

<< Pour répondre à ta question... disons que notre ami pyromane fait des choses très désagréables et que j'ai changé d'employeur. Elle n'est pas aussi riche mais elle est bien mieux informée qu'Eliwood. >>

Kwendal prit la main d'Alan et regarda l'autre bout de la rue.

<< Bon, il est parti... >>

Alan baissa les yeux vers la marque de la rune. Toujours le même symbole...

<< Si j'étais un sage feu anciennement aux services de nobles corrompu – et peut être encore à leur service, d'ailleurs – où irais-je me cacher ? >>

Il n'avait pas vraiment le temps de réfléchir et se dirigea vers le bout de la ruelle. Un symbole dessiné à la va-vite attira son attention et Alan évita de justesse une boule de feu qui percuta le mur en pierre derrière lui après lui avoir léché la joue. L'épéiste massa son visage légèrement brûlé.

<< Pas sur qu'il se cache en fait ! >>

Alan se tourna vers Kwendal et Talaos.

<< On dirait que le petit Poucet à semé ses cailloux... où alors il a déjà piègé toute la ville. Kwendal, reste derrière moi et assez éloigné, si possible. Tal, je sais pas ce que tu comptes faire mais si tu veux qu'on en finisse une fois pour toute avec lui, ton aide est la bienvenue. >>

Alan eut un léger sourire en souvenir du passé. Il y a cinq ans, il n'avait pas laissé à Talaos le choix de ce qu'il allait faire. Il pensait que le général dont il avait parlé était l'assassin de son père... il s'était trompé.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Les cendres du passé [Kwendal-Talaos] Empty
MessageSujet: Re: Les cendres du passé [Kwendal-Talaos]   Les cendres du passé [Kwendal-Talaos] I_icon_minitimeVen 3 Déc - 17:32

Cest donc au pied de l'auberge que la discussion commença.
Talaos, après de rapide question en direction d'alan, ne se rendit compte de son écorchage de nom qu'après qu'une petite voix féminine qui provenait de la personne discrète à coté d'alan, rectifia la bourde du lancier en mettant un "a" à la place du "u", la seul chose qu'il pouvait en retenir, c'etait qu'une erreur pouvais arrivé, surtout après 5 ans. Mais il remarqua aussi le fait qu'il ne semblait pas connaitre la dite personne encapuchonné, la seule chose qu'il pouvait apercevoir c'etait ses yeux, et quels yeux ! Talaos n'avait rarement vu des yeux d'un bleu aussi etincelant ! il y avait aussi ces meches de cheuveux qui dépassait un tant sois peu, permettant d'identifier la couleur de ces derniers: blanc. En tout cas, pour trainer avec un casse-cou pareil, soit elle etait folle, soit elle n'avais pas le choix, soit... l'amour ?
Quoi qu'il en soit, la dame ne voulait sans doute pas qu'on la reconnaisse, et elle semblait assez timide qui plus est, mais chaqu'un ces défauts...


- Alan ? ... oui exact... le temp m'avais fait un peu oublier son nom.
- Ravi de voir que tu te souviens assez bien de mon nom.

- Sa remonte quand mème à loin, je pensais pas te recroiser de si tôt, comme quoi...
- Pour répondre à ta question... disons que notre ami pyromane fait des choses très désagréables et que j'ai changé d'employeur. Elle n'est pas aussi riche mais elle est bien mieux informée qu'Eliwood.


Donc il etait bel et bien à sa poursuite, la ou Talaos n'etait ici que par heureux hasard, il est clair qu'il serai arrivé une heure plus tard, il n'aurait sans doute jamais eu vent de l'histoire. mais comme le hasard faidait bien les choses, il fallait en profiter.

Alors que finalement Alan inspecta les lieu, commençant meme a partir dans de la psycologie inversé, pour débusqué Talmos, le lancier remarqua tout juste qu'a ses pied se trouvait une rune, celle parmis tant d'autre qui, à partir du moment ou elle ce déclenchait par la presence de quelqu'un, pouvait bruler, explosé, teleporté, bloquer, paralyser, détruire... une merveille de la magie casse couille dont on ne connaissait toujours pas les origines.

Finalement, une petite lueur rouge provenant de l'autre bout de la rue interpella Talaos. Alan semblait avoir esquiver une boule de feu de justesse, provenant encore une fois d'un glyphe aposé à un mur. Talmos etait donc au courant qu'il etait poursuivit, semble t'il... mais connaissait-il deja l'identité de tout ceux la, sans doute pas, peut etre que la personne "pas aussi riche mais mieu informé qu'Eliwood", le chassait depuis une longue date.

- il a vraiment eu chaud...
-Pas sur qu'il se cache en fait !


*... je constate que 5 ans dans les dents ne change pas une mentalité*

Après un bref soupir, il reprit en s'adressant à la personne à coté


- ça ne doit pas etre de tout repos de voyager avec lui, de ce coté la, vous m'impressionnez jeune dame... j'y pense, vous pouvez m'appeler Talaos.
vous avez aussi eu un démélé avec ce vieu mage poseur de glyphe ?


De l'autre coté, Alan, après s'etre remis de ses émotions, se tourna en direction de Talaos et de sa compagne.

- On dirait que le petit Poucet à semé ses cailloux... où alors il a déjà piègé toute la ville. Kwendal, reste derrière moi et assez éloigné, si possible. Tal, je sais pas ce que tu comptes faire mais si tu veux qu'on en finisse une fois pour toute avec lui, ton aide est la bienvenue.
- Ouai, je marche avec toi alors, débusquons le histoire de rayer cette vieille histoire du passé, je pourrais dormir l'esprit tranquille.


*Plus qu'à esperer qu'il nous cache pas quelque chose d'encore plus énorme que la dernière fois...*

-Tiens d'ailleur, tu comptes t'y prendre comment cette fois ? à priori, il sait deja que vous etes la, et il à beau etre vieu, il sait etre prévoyant... tu est sur que ta dame sera en sécurité avec toi ?


Quand Talaos disait sa, il faisait référence aux "dréssés", ces maudits laguzs sauvage qui n'obéisse qu'a leur maitre... ce fameux Talmos, qui avait trouver le moyen de les mettre sous son emprise grâce a une certaine potion alchimique.
3 personnes suffiraient-elles si le cas ce présentait ? sa ne serai sans doute pas si simple...

*Ils vaudraient peut etre mieu ne pas y penser tout compte fait...*
Revenir en haut Aller en bas
Kwendal Kenneth
Kwendal KennethLaguz


Messages : 178
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Les cendres du passé [Kwendal-Talaos] 270290GaucheV216/20Les cendres du passé [Kwendal-Talaos] 233711VideV2  (16/20)
Points d\'Expérience:
Les cendres du passé [Kwendal-Talaos] 270290GaucheV261/100Les cendres du passé [Kwendal-Talaos] 233711VideV2  (61/100)

Les cendres du passé [Kwendal-Talaos] Empty
MessageSujet: Re: Les cendres du passé [Kwendal-Talaos]   Les cendres du passé [Kwendal-Talaos] I_icon_minitimeSam 4 Déc - 14:30

Le regard de la dragonne vaguabondait, elle regardait pas nécessairement Talaos ou Alan, elle regardait le décort et le chemin ou Talmos était parti.

- Alan ? ... oui exact... le temp m'avais fait un peu oublier son nom.
- Ravi de voir que tu te souviens assez bien de mon nom.
- Sa remonte quand mème à loin, je pensais pas te recroiser de si tôt, comme quoi...
- Pour répondre à ta question... disons que notre ami pyromane fait des choses très désagréables et que j'ai changé d'employeur. Elle n'est pas aussi riche mais elle est bien mieux informée qu'Eliwood.


Kwendal semblait ne pas s'occuper de ce qu'il disait. Elle se concentrait sur qu'elleque chose d'autre, elle cherchait à écouter un bruit,un bruit suspect... Kwendal se retourna et allait dire qu'elleque chose qu'elle vue une boule de feu passer à qu'elleque centimêtre du visage d'Alan. L'homme s'adressa à elle, ses yeux se mirent à le fixer.

- ça ne doit pas etre de tout repos de voyager avec lui, de ce coté la, vous m'impressionnez jeune dame... j'y pense, vous pouvez m'appeler Talaos.
vous avez aussi eu un démélé avec ce vieu mage poseur de glyphe ?


-Vous pouvez me nommer Kwendal... Et je ne connais pas se mage... Je ne fait que suivre Alan.

La dragonne fixa Alan qui s'était retourner pour parler à eux.

- On dirait que le petit Poucet à semé ses cailloux... où alors il a déjà piègé toute la ville. Kwendal, reste derrière moi et assez éloigné, si possible. Tal, je sais pas ce que tu comptes faire mais si tu veux qu'on en finisse une fois pour toute avec lui, ton aide est la bienvenue.
- Ouai, je marche avec toi alors, débusquons le histoire de rayer cette vieille histoire du passé, je pourrais dormir l'esprit tranquille.Tiens d'ailleur, tu comptes t'y prendre comment cette fois ? à priori, il sait deja que vous etes la, et il à beau etre vieu, il sait etre prévoyant... tu est sur que ta dame sera en sécurité avec toi ?


Elle fut un peut frusquée, elle pas en sécurité... Elle avait plusqu'un tour dans son sac et en plus elle peut se défendre... Elle regarda Alan et recula un peu et elle dit avec un certain ton qui semblait fâcher :

-Oui je suis en sécurité... Si non je sais me défendre...

Elle regarda Alors Alan et ensuite Talaos, elle ne voulait pas être un dérangement et voulait les aider dans leurs quête contre se Talmos. Elle n'allait pas se transformer elle n'était pas aussi idiote pour faire sa, mais elle pourrait utiliser son souffle de feu pour faire croire qu'elle était mage de feu. Elle se frotta les bras et trembla un peu.

|Cours désoler|
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Les cendres du passé [Kwendal-Talaos] 270290GaucheV228/60Les cendres du passé [Kwendal-Talaos] 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Les cendres du passé [Kwendal-Talaos] 270290GaucheV24/100Les cendres du passé [Kwendal-Talaos] 233711VideV2  (4/100)

Les cendres du passé [Kwendal-Talaos] Empty
MessageSujet: Re: Les cendres du passé [Kwendal-Talaos]   Les cendres du passé [Kwendal-Talaos] I_icon_minitimeSam 4 Déc - 14:44

<< Ouai, je marche avec toi alors, débusquons le histoire de rayer cette vieille histoire du passé, je pourrais dormir l'esprit tranquille.Tiens d'ailleur, tu comptes t'y prendre comment cette fois ? à priori, il sait deja que vous etes la, et il à beau etre vieu, il sait etre prévoyant... tu est sur que ta dame sera en sécurité avec toi ?
- Oui je suis en sécurité... Si non je sais me défendre... >>

Alan se mordit la lèvre. Apparemment, il avait vexé Kwendal, chose qu'il ne voulait pas faire.

<< Je suis désolé, je ne voulais pas t'offenser mais je ne veux pas non plus que tu sois blessée. >>

Puis il se tourna vers Talaos.

<< Le village n'est pas si grand que ça. Ca prendrait une heure ou deux pour l'explorer de fond en comble. Non, le vrai problème, ce sont les glyphes. Deux solutions donc, soit il sème ça derrière lui dans l'espoir de nous prendre par surprise et donc il laisse une piste à suivre, mais j'en doute fort. Soit il a prévu la possibilité de se faire rechercher par quelqu'un et à miné la ville entière, chose que j'aurais fait à sa place. Donc... je ne sais pas trop quoi faire hormis chercher au hasard. A moins que tu ne sache où il pourrait se trouver ? >>

Alan avait beau se creuser la tête, il ne savait pas où pouvait se trouver ce pyromane. Les seules attractions du village qu'il a pu voir depuis son arrivée se résument à la taverne qu'ils venaient de quitter, une auberge et le port. Pour le reste, il n'y avait que des demeures en plus ou moins bon état et probablement une petite auberge.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Les cendres du passé [Kwendal-Talaos] Empty
MessageSujet: Re: Les cendres du passé [Kwendal-Talaos]   Les cendres du passé [Kwendal-Talaos] I_icon_minitimeSam 4 Déc - 16:53

La petite discution continua, des noms s'échangèrent, des idées de succedèrent, mais les avis restait partagé, d'un coté, un homme, dont on ne sais pas trop les ambition, avait miné tout le village, de l'autre, deux gentleman ayant peur que la jeune femme s'appelant kwendal se fasse blésser, la blessait oralement plus qu'autre chose. mais elle répliqua sur les deux hommes, leur expliquant qu'elle n'avait pas grand chose a faire de leur galenterie, elle ne semblait pas vraiment connaitre l'affaire, mais elle voulait aidé, soit, de toute façon, cette histoire ne regardait que alan et elle, mais il fallait agir ! car plus les minutes passait, et plus la piste de Talmos s'effaçait...

-Le village n'est pas si grand que ça. Ca prendrait une heure ou deux pour l'explorer de fond en comble. Non, le vrai problème, ce sont les glyphes. Deux solutions donc, soit il sème ça derrière lui dans l'espoir de nous prendre par surprise et donc il laisse une piste à suivre, mais j'en doute fort. Soit il a prévu la possibilité de se faire rechercher par quelqu'un et à miné la ville entière, chose que j'aurais fait à sa place. Donc... je ne sais pas trop quoi faire hormis chercher au hasard. A moins que tu ne sache où il pourrait se trouver ?

-Je le sais autant qu'un criméen paysan saurait se repèrer en Goldoa... je viens d'attérir ici et contrairement à toi je ne suis ici que par pur hasard, bref... le mieu a faire serais de chercher des informations, si vraiment tu pense qu'il a miné la ville entiere, il a du mettre du temp pour sa, donc les villageois aurai forcément pu remarqué cela... sauf si...


Talaos s'arreta un moment dans son monologue mais reprit d'un ton plus lent

-...sauf si les villageois eux meme sont de mèche...

la pensée lui traversa l'esprit , mais apres tout, ces glyphes... normalement, il faut un petit moment de concentration couplé a une incantation bizarre pour les invoqué, mais talmos n'a fait que se levé, et sortir, rien de louche, donc cela voulais forcément dire que les glyphes etait ici depuis un moment, pourtant, des gens passe dans le village, pres des maison, a la taverne, tres souvent, donc pourquoi ces derniers ne s'active que maintenant ? bizarre...

-bon, en tout cas si on à pas d'autre idées, je vais quand meme posé des question un peu partout, en esperant ne pas tomber sur un glyphe trop dangereux... ou d'avoir raison sur ma spéculation... ou alors vous avez un plan de génie ?

de toute façon, c'etait pas en restant trop longtemp ici que les chose allait avancer, il fallait aller de l'avant, c'etait chose certaine.

mais peut etre que Kwendal, qui ne parle pas beaucoup en vérité, peut avoir autre chose à proposé, peut etre que Alan, possède des informations de son nouvel employeur.

Le lancier n'attendait que ça, des idées, mais pour l'instant tout avait l'air de nager dans le brouillard...
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Les cendres du passé [Kwendal-Talaos] 270290GaucheV228/60Les cendres du passé [Kwendal-Talaos] 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Les cendres du passé [Kwendal-Talaos] 270290GaucheV24/100Les cendres du passé [Kwendal-Talaos] 233711VideV2  (4/100)

Les cendres du passé [Kwendal-Talaos] Empty
MessageSujet: Re: Les cendres du passé [Kwendal-Talaos]   Les cendres du passé [Kwendal-Talaos] I_icon_minitimeMar 7 Déc - 21:53

Bon, Kwendal m'a dit qu'elle sautait son tour donc voila, à toi Tal ^^

<< Je le sais autant qu'un criméen paysan saurait se repèrer en Goldoa... je viens d'attérir ici et contrairement à toi je ne suis ici que par pur hasard, bref... le mieu a faire serais de chercher des informations, si vraiment tu pense qu'il a miné la ville entiere, il a du mettre du temp pour sa, donc les villageois aurai forcément pu remarqué cela... sauf si... >>

Talaos s'arrêta en pleine phrase et Alan cru deviner ce à quoi il pensait.

<< ...sauf si les villageois eux meme sont de mèche... >>

Alan se mordit la lèvre. C'était une hypothèse totalement idiote, mais même les trucs les plus improbables ne sont pas irréalisables.

<< bon, en tout cas si on à pas d'autre idées, je vais quand meme posé des question un peu partout, en esperant ne pas tomber sur un glyphe trop dangereux... ou d'avoir raison sur ma spéculation... ou alors vous avez un plan de génie ?
- Au risque de te décevoir, je n'ai pas changé mes habitudes en cinq ans : je ne fais que de l'improvisation où j'obéis au meilleur plan qu'on m'aie fourni à l'avance. En l’occurrence, le tiens est le meilleur pour le moment. Je vais fouiller de mon côté. Kwendal, je te fais confiance, fais comme tu veux, mais si ça deviens trop dangereux, tu t'envoles, d'accord ? Je propose qu'on se retrouve ici dans une heure. Si vous croisez Talmos, hurlez son nom pour qu'on sache où il est. Mieux vaut être trois plutot que deux. >>

Alan embrassa rapidement Kwendal puis s'éloigna prudemment par la direction où était parti le sage feu. Kwendal pouvait le suivre ou aller de son côté, c'était comme elle voulait. Lui allait chercher et questionner les villageois.

Malgré tout, il s'inquiétait pour Kwendal. Il ignorait combien de glyphes étaient disséminés dans la ville et si une s'avérait trop dangereuse pour son amour ? Non, elle saura se débrouiller. C'est une dragonne, elle est forte...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Les cendres du passé [Kwendal-Talaos] Empty
MessageSujet: Re: Les cendres du passé [Kwendal-Talaos]   Les cendres du passé [Kwendal-Talaos] I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:33

...
il avait dit quoi deja ? il nageait dans le brouillard ? non, non, c'etait pire...une véritable purée de pois

non content de ne déja pas avoire beaucoup d'idée, ses "alliés" ne semblait pas plus habile que lui dans se domaine... "les gens changent avec le temp... sans doute... mais pour certain, sa prend plus longtemp que d'autre...

le lancier soupira lourdement en remarquant que la phrase s'appliquait aussi pour lui..."
c'etait donc, a priorie partit pour etre un plan "au moment", et Alan parti apres une mini explication sur ce qu'il allait faire, non sans donner deux-trois conseil à sa compagne, du classique "sois prudente" au bizaroide "si ça deviend trop dangereux, tu t'envoles"

peut etre n'etait-ce qu'un code, etait-elle simplement une voleuse ? spécialiste des attaques rapides dans le dos des adversaire, avant de "s'envoler"... decidement, ce terme ne collait pas... "disparaitre, fuir, s'évaporer" il y en avait plein d'autre pourtant... bah, qu'importe, il etait deja loin maintenant, apres un court, mais certe charmant baiser entre eux, laissant le lancier et la jeune dame derriere...


-Bon... personnelement, je pense que vous devriez l'accompagner. pour le peu que je le connais, il s'attire assez vite des ennuis, peut etre pourrez vous confirmez mes propos... enfin de toute façon, il vous fait confiance, faites juste attention a ces glyphes, on ne sais jamais trop comment ils s'activent.. ni ou, ni ce qu'ils peuvent faire vraiment, mais ils sont diablement efficace et déstabilisant.

Apres sa petite explication, Talaos se retourna et prit direction de la taverne d'ou il venait, et avant d'y entrer, il adressa un dernier message a la dénommé Kwendal

-Si on me cherche, je suis en train de me rincer la gorge, et accessoirement, trouver des informations.

puis il entra a nouveau s'installer, cette fois-ci, devant le comptoir, commandant à nouveau sa boisson, tout en commençant, a poser des question au tavernier, dont il esperait, pouvoir recevoir des reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Kwendal Kenneth
Kwendal KennethLaguz


Messages : 178
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Les cendres du passé [Kwendal-Talaos] 270290GaucheV216/20Les cendres du passé [Kwendal-Talaos] 233711VideV2  (16/20)
Points d\'Expérience:
Les cendres du passé [Kwendal-Talaos] 270290GaucheV261/100Les cendres du passé [Kwendal-Talaos] 233711VideV2  (61/100)

Les cendres du passé [Kwendal-Talaos] Empty
MessageSujet: Re: Les cendres du passé [Kwendal-Talaos]   Les cendres du passé [Kwendal-Talaos] I_icon_minitimeVen 18 Fév - 1:50

La dragonne était perdue dans la discussion, regardant un peu partout sans trop comprendre et si elle devait vraiment s’inquiéter. Elle se mordilla la lèvre et elle regarda Alan qui lui dit que si la situation empirait au point qu’elle ne puisse rien faire qu’elle devra s’envoler… Elle ne pourrait pas se sauver si Alan ne courrait pas de danger, elle sait qu’elle est faible mais elle ne peut s’empêcher de vouloir qu’Alan ne court aucun risque pour sa vie…

Alan l’embrassa rapidement, et parti à la recherche du Mage. Elle trembla et son regard bleuté vint se poser sur cet homme à la chevelure blanche.

-Bon... personnellement, je pense que vous devriez l'accompagner. pour le peu que je le connais, il s'attire assez vite des ennuis, peut etre pourrez vous confirmez mes propos... enfin de toute façon, il vous fait confiance, faites juste attention a ces glyphes, on ne sais jamais trop comment ils s'activent.. ni ou, ni ce qu'ils peuvent faire vraiment, mais ils sont diablement efficace et déstabilisant.

Elle eut un faible sourire, il était vrai qu’il pouvait s’attirer des ennuies. Elle devrait le retrouver, elle serait plus en sécurité avec lui. Talaos parti vers la taverne et se retourna :


-Si on me cherche, je suis en train de me rincer la gorge, et accessoirement, trouver des informations.


Un sourire vint sur ses lèvres mais elle ne lui aucune parole et se retourna et se fut là que le trouble vint, Alan était parti par où? Bon, elle devra le chercher et faire attention à ne pas se faire remarquer… Elle regarda entre deux rue et parti vers cette direction, accrochant une personne sans faire attention et lui demanda pardon en repartant rapidement dans la rue qu'elle pensait qu'Alan avait utiliser. Son regard bleuté parcourant chaque recoins de rue et elle se mit à courire et trébucha sur qu'elle que chose et tomba au sol, elle eut le souffle couper pendant qu'elle que seconde, et sa vue fut troubler...


-Aie...

Elle posa ses mains contre le sol et s'aida de ses mains pour se relever et toussa un peu. Elle regarda sa main, du sang coulait. Elle arracha un morceau de tissu de sa manche et se fit un petit bandage et repartie à la recherche d'Alan ne faisant pas trop attention à la où elle pouvait mettre ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Les cendres du passé [Kwendal-Talaos] 270290GaucheV228/60Les cendres du passé [Kwendal-Talaos] 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Les cendres du passé [Kwendal-Talaos] 270290GaucheV24/100Les cendres du passé [Kwendal-Talaos] 233711VideV2  (4/100)

Les cendres du passé [Kwendal-Talaos] Empty
MessageSujet: Re: Les cendres du passé [Kwendal-Talaos]   Les cendres du passé [Kwendal-Talaos] I_icon_minitimeVen 18 Fév - 8:44

<< Waiaiaiaiae ! Outch ! Arrrh purée TT__TT >>

Alan enfonça son pied malchanceux dans un baril d'eau en dessous d'une gouttière. Un glyphe a fait apparaître à ses pieds... des charbons ardents. Un signe d'avertissement sans l'ombre d'un doute. Les dégâts étaient peu importants, mais un va-nu-pieds comme Alan va grimacer à chaque fois qu'il posera le pied un moment.

Une grimace de soulagement se dessina sur le visage crispé de l'épéiste tandis que l'eau fulminait en apaisant la douleur. Finalement, il sortit son pied et donna un coup dans le baril afin que son contenu calme les charbons ardents dans un nuage de vapeur.


*Note pour moi-même : un pied brulé pour moi = deux pieds arrachés pour Talmos ! Allez, on continue !*

<< Aie... >>

Alan reconnaitrait cette voix si douce entre mille et accourut à l'autre bout de la ruelle qu'il avait négligé au passage. Kwendal se passait un bandage autour de sa main. Vu la scène, elle a trébuchée sur une dalle étrangement surélevée. Elle s'était déjà relevée quand Alan arriva.

<< Ca va ? >>

La blessure ne semblait pas des plus graves, fort heureusement... mais la dalle surélevée l'intrigua... Prudence oblige, il tâta la dalle et tenta de l'enfoncer à distance, avec Alondite...

Rien ne se produisit... Alan soupira.


<< Quelle chance... bon, moi je continue mes recherches. Soit prudente ! >>

Il se retourna et reprit tranquillement son chemin à l'autre bout de la ruelle, sans remarquer le signe qui se gravait sur la dalle tandis qu'une gigantesque boule de feu s’apprêtait à se jeter sur l'épéiste pas assez prudent...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Les cendres du passé [Kwendal-Talaos] Empty
MessageSujet: Re: Les cendres du passé [Kwendal-Talaos]   Les cendres du passé [Kwendal-Talaos] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les cendres du passé [Kwendal-Talaos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Technique de Talaos
» Une rencontre imprévue [PV Kwendal]
» Inversion des rôles [Kwendal]
» Fiche de Kwendal
» Kwendal Kenneth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Hors RP :: 

Archives

 :: RPs Inachevés
-