AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Inversion des rôles [Kwendal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Inversion des rôles [Kwendal] 270290GaucheV228/60Inversion des rôles [Kwendal] 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Inversion des rôles [Kwendal] 270290GaucheV24/100Inversion des rôles [Kwendal] 233711VideV2  (4/100)

Inversion des rôles [Kwendal] Empty
MessageSujet: Inversion des rôles [Kwendal]   Inversion des rôles [Kwendal] I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:57

Dans une grosse flaque de sang qui s'échappait de lui, il rampait à travers la forêt. Il faisait nuit noire mais la lumière qui se trouvait devant lui était signe de réconfort et de chaleur. Il se trainait lamentablement, comme une larve. Il a subi de très nombreuses et graves blessures pendant le combat précédent. Ils étaient si nombreux, c'était un miracle qu'il aie survécu. Sa dernière potion s'est brisée sous le choc quand il a percuté un arbre. Son bras droit était brisé, il avait une large entaille au torse et son front saignait abondamment. D'ici peu, il risquait la mort.

Mais il avait des potions chez lui. Une simple fiole devrait le sauver des griffes de la mort. Une potion, une nuit de repos et quelques bandages pour les blessures restantes, c'était tout ce dont il avait besoin.

Le sang coulait à flot. Il avait froid... il ne sentait plus ses jambes. La lumière... rejoindre la lumière au plus vite. Il fallait se dépêcher...

Arrivée à la porte, il gratta le bois et tenta d'attraper la poignée. La porte grinçait alors qu'elle s'ouvrait vers la lumière déclinante. Le froid l'engloba totalement alors que sa main heurta le sol. Il sentit le bois un petit moment avant de ne plus rien sentir du tout...

Il avait si froid... il était incapable de penser. Il entendait des bruits, mais très faiblement. Une voix, des cris. Il ne comprenait plus rien. Où était-il ? Que faisait-il ? Qui était-il ? Rien à faire, tout ce qui se passait dans son esprit semblait... gelé. Il ne parvenait pas à atteindre une concentration suffisante pour trouver ce qu'il cherchait en lui.

Que faire alors ? Attendre... c'est tout ce qu'il pouvait faire...


*peut être que je suis mort... mais comment ?*

Où peut-être était-il vivant... c'est comment, vivre ? Et comment savoir si on était mort ? Allez savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Kwendal Kenneth
Kwendal KennethLaguz


Messages : 178
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Inversion des rôles [Kwendal] 270290GaucheV216/20Inversion des rôles [Kwendal] 233711VideV2  (16/20)
Points d\'Expérience:
Inversion des rôles [Kwendal] 270290GaucheV261/100Inversion des rôles [Kwendal] 233711VideV2  (61/100)

Inversion des rôles [Kwendal] Empty
MessageSujet: Re: Inversion des rôles [Kwendal]   Inversion des rôles [Kwendal] I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:55

Kwendal préparait à manger, ses deux petits bouts de choux réclamaient de la nourriture. Elle avait un sourit sur ses lèvres, elle était heureuse. Avoir perdue ses pouvoirs avaient été durs, elle ne pouvait plus voler et être libre. Mais, elle avait gagner deux enfants si mignon et adorable. Elle finit de préparer manger et commença à couper la nourriture en petit morceau et s'assit devant ses deux enfants.

-Bon... aller c'est partie! Gaël Kira... Ouvrez bien la bouche!

Avec deux petites cuillères dans chaque mains elle servit ses enfants. Elle se demandait si Alan allait arriver, car elle s'ennuyait de lui. La porte s'ouvrit et Kwendal se retourna et aperçut tout d'abord une main ensanglanté. Elle se leva et puis aperçut Alan. Un cri d'horreur s'échappa de ses lèvres. Si horrible et si douloureux qu'elle faillie perdre connaissance, les larmes s'écroula de ses yeux tandis qu'elle accourait vers Alan.

-Alan...

Elle se rappela qu'elle avait une potion et alla vite en chercher une et revint vers Alan et la fit boire, elle avait mal au cœur. Elle le tira dans la maison et regarda ses enfants.

-Papa!Disent les deux petits

Kwendal prit des bandages et enleva le chandail d'Alan et lui fit un bandage, des larmes s'écroulait de ses yeux. Elle allait devoir parler à Ève. Elle ne voulait plus qu'Alan combattre! Les enfants pleuraient, il avait faim. Kwendal était désespérer. Elle prit une lingette humide et nettoya le sang puis le posa sur le lit et trembla, elle était pâle et se lava les mains et alla les nourrir les enfants et puis les déposas au sol et elle alla se coucher à coté d'Alan.

-Alan...Ouvre les yeux...

Elle lui caressa le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Inversion des rôles [Kwendal] 270290GaucheV228/60Inversion des rôles [Kwendal] 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Inversion des rôles [Kwendal] 270290GaucheV24/100Inversion des rôles [Kwendal] 233711VideV2  (4/100)

Inversion des rôles [Kwendal] Empty
MessageSujet: Re: Inversion des rôles [Kwendal]   Inversion des rôles [Kwendal] I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:13

<< Papa! >>

Deux petites voix... Inaudibles...

<< Alan...Ouvre les yeux... >>

Une voix si familière... à qui était-elle ? Et cette main si douce qui lui caressait la joue... c'était si familier, si réconfortant... où était-il ? Qui était-elle ? Il fallait ouvrir les yeux... trop fatigué... trop mal... mais il fallait.

Il parvint enfin à ouvrir tout doucement les yeux. Un visage l'observait. Des yeux saphirs, une peau satinée et des cheveux neige. Elle avait l'air si triste et si apeurée. Il la regarda un moment, hébété, puis il poussa un petit cri et recula, tombant au sol, ce qui réveilla ses douleurs et fit perler du sang sur un bandage au ventre. Il gémit de douleur et resta étendu au sol. Il ne comprenait plus rien.

Par dessous le lit, il aperçut deux petits enfants. Une fille et un garçon qui se ressemblaient énormément tout comme ils ressemblaient à la femme. Où était-il ? Qui étaient-ils ? Qui était-il, lui ?


<< Où est-ce que je suis ? Qui êtes vous ? >>

Il chercha dans sa mémoire, mais c'était comme chercher à garder de l'eau dans sa main. Il savait qu'il savait, mais il ne savait pas ce qu'il savait. Il resta au sol à fixer le plafond, complètement perdu, trop épuisé pour bouger, trop endolori pour se débattre. A quoi bon, d'ailleurs ? Il se trouvait trop mal en point pour faire quoi que ce soit. Qu'a t'il bien pu lui arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Kwendal Kenneth
Kwendal KennethLaguz


Messages : 178
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Inversion des rôles [Kwendal] 270290GaucheV216/20Inversion des rôles [Kwendal] 233711VideV2  (16/20)
Points d\'Expérience:
Inversion des rôles [Kwendal] 270290GaucheV261/100Inversion des rôles [Kwendal] 233711VideV2  (61/100)

Inversion des rôles [Kwendal] Empty
MessageSujet: Re: Inversion des rôles [Kwendal]   Inversion des rôles [Kwendal] I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:37

Alan ouvrit les yeux, elle fut soulager. Il poussa un cri et recula pour tomber du lit. Kwendal eut peur en voyant le bandage s'imbiber de sang. Il avait mal et restait au sol! Pourquoi réagissait-il comme sa!

<< Où est-ce que je suis ? Qui êtes vous ? >>
-Que...quoi?

Des larmes coulèrent de ses yeux! Il avait perdu la mémoire. Elle allait devoir parler à Ève! C'était sûre et certains. Les enfants ne bougèrent pas, ils ne comprenaient pas. Ils étaient encore trop jeunes. Kwendal rampa juste qu'a Alan et elle parla.

-Tu ne te souviens pas... C'est moi Kwendal... On habite ici...Les enfants c'est Gaël et Kira... Nos enfants! Alan!


Elle leva la main vers le visage d'Alan, elle était paniquer! Des larmes coulaient de ses yeux. Ses cheveux ne cachant plus ses oreilles écailleuses. Ses yeux bleutés étaient remplies de larmes, elle tremblait et avait peur. Alan avait perdu la mémoire et sa lui faisait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Inversion des rôles [Kwendal] 270290GaucheV228/60Inversion des rôles [Kwendal] 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Inversion des rôles [Kwendal] 270290GaucheV24/100Inversion des rôles [Kwendal] 233711VideV2  (4/100)

Inversion des rôles [Kwendal] Empty
MessageSujet: Re: Inversion des rôles [Kwendal]   Inversion des rôles [Kwendal] I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:01

La femme s'approcha de lui. Elle pleurait... et les petits regardaient, visiblement incapable de comprendre ce qui se passait.

<< Tu ne te souviens pas... C'est moi Kwendal... On habite ici...Les enfants c'est Gaël et Kira... Nos enfants! Alan!
- Nos... enfants... >>

Il avait du mal à comprendre. Ses enfants... ces petits bébés étaient ses enfants à lui et à... Kwendal, c'est ça ? Mais alors, cette Kwendal, il vivait avec elle ? C'était son amour ? Il ne comprenait pas... et Alan ? C'était son nom ? Oui, ça lui disait quelque chose ça aussi...

Kwendal posa une nouvelle fois sa main sur le visage d'Alan. En la regardant de plus près, il aperçut que ses oreilles étaient recouvertes d'écailles. Etrange... la voir pleurer... ça lui faisait tellement mal...


<< Je suis désolé... je n'arrive pas à me souvenir... j'ai trop mal... qu'est ce qui m'est arrivé ? >>

Il posa doucement sa main sur celle de la femme qu'elle avait posé sur son visage. Les petits rampèrent jusqu'à lui et la fille se posa sur ses genoux. Son regard azuré ressemblait à celui de sa mère. Elle le regardait comme si elle attendait quelque chose. Alan la prit doucement dans ses bras et elle s'accrocha au bandage de son torse. Il se sentait vraiment bizarre avec la petite dans ses bras. La petite, ça devait être Kira. Gaël, quand à lui, se dirigea vers sa mère.

Ses enfants... il avait du mal à croire qu'il avait une famille... pourtant tout lui semblait si familier. Mais comment a t'il pu oublier tout ça ? Et d'où lui venaient toutes ces blessures ? Il ferma les yeux et caressa machinalement le visage de Kira, comme pour la réconforter. Tout semblait si difficile, si inaccessible...
Revenir en haut Aller en bas
Kwendal Kenneth
Kwendal KennethLaguz


Messages : 178
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Inversion des rôles [Kwendal] 270290GaucheV216/20Inversion des rôles [Kwendal] 233711VideV2  (16/20)
Points d\'Expérience:
Inversion des rôles [Kwendal] 270290GaucheV261/100Inversion des rôles [Kwendal] 233711VideV2  (61/100)

Inversion des rôles [Kwendal] Empty
MessageSujet: Re: Inversion des rôles [Kwendal]   Inversion des rôles [Kwendal] I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:27

<< Je suis désolé... je n'arrive pas à me souvenir... j'ai trop mal... qu'est ce qui m'est arrivé ? >>
-Alan...

Kwendal pleurait, elle avait si mal. Elle comprenait maintenant la douleur d'Alan lorsqu'elle avait perdue la mémoire... Elle sentit la main d'Alan se poser sur sa main. Elle la regarda et elle trembla, se mordant la lèvre. Kira s'approcha et se mit sur les genoux et Gaël vint sur elle, elle le prit dans ses bras et caressa le dos de Gaël et le serra tendrement et trembla et le posa au sol. Elle se leva et sortit rapidement de la maison et elle trembla en voyant tout le sang au sol. Elle tremblait et avança un peu et s'écroula au sol et pleura.

-ÈVE! Cria-t-elle fâcher.

Sa voix était fâcher, Ève savait guérir alors elle réussirait surement à le guérir. Kwendal serra les points. Elle avait mal au cœur en même temps, elle était vraiment fâcher!
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Inversion des rôles [Kwendal] 270290GaucheV228/60Inversion des rôles [Kwendal] 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Inversion des rôles [Kwendal] 270290GaucheV24/100Inversion des rôles [Kwendal] 233711VideV2  (4/100)

Inversion des rôles [Kwendal] Empty
MessageSujet: Re: Inversion des rôles [Kwendal]   Inversion des rôles [Kwendal] I_icon_minitimeVen 22 Juil - 9:52

<< Alan... >>

Kwendal prit le petit dans ses bras, le serrant tendrement contre elle avant de le reposer au sol puis sortir. Alan la regarda et aperçut énormément de sang dehors. C'était le sien ? A t-il été blessé aussi près de cette maison ? Kwendal s'avançait encore puis disparut dans les ténèbres. Peu de temps après, sa voix résonnait, emplie de détresse et de colère.

<< ÈVE! >>

Alan regarda fixement la porte. Eve... ce nom sonnait bizarrement dans son esprit. Il resta ainsi un moment quand le petit Gaël lui tira le bras doucement, demandant à rejoindre sa sœur sur ses genoux. Alan le prit également sur lui et contempla les deux enfants qui le fixaient avec des yeux emplis d'affection et d'incompréhension sur ce qui se passait. Alan ferma les yeux et les serra doucement contre lui.

*********

Kwendal hurlait et tremblait. Il pouvait le voir, quelque chose sortait de son corps. Un petit corps tout frêle. L'homme à côté de lui semblait aussi paniqué qu'heureux. Cet homme... il lui ressemblait. Il prenait le petit corps et l'enveloppa dans un linge avant de le serrer contre lui puis le tendre vers la femme qui hurlait encore. Peu après, un deuxième bébé voyait le jour...

*********

Alan rouvrit soudainement les yeux, l'air aussi stupéfait que troublé. Etait-ce un souvenir ? Etait-ce vraiment lui dans cette vision ?


<< Papa ? >>

Le jeune homme observa Gaël qui l'avait appelé. Il avait l'air fatigué, voulant dormir. Kira n'était pas dans un meilleur état... Alan les déposa doucement sur le lit, veillant à ne pas trop réveiller sa blessure, puis s'allongea à côté d'eux. Les petits s'endormirent rapidement, Kira ayant attrapé un morceau de son bandage.

Alan, lui, ne dormait pas. Pourtant il le voudrait tant.

Dehors, un flash lumineux éclaira les ténèbres alors qu'il fermait les yeux en quête de sommeil.


voilà voilà, Eve vient d'apparaitre auprès de toi, je te laisse gérer ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kwendal Kenneth
Kwendal KennethLaguz


Messages : 178
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Inversion des rôles [Kwendal] 270290GaucheV216/20Inversion des rôles [Kwendal] 233711VideV2  (16/20)
Points d\'Expérience:
Inversion des rôles [Kwendal] 270290GaucheV261/100Inversion des rôles [Kwendal] 233711VideV2  (61/100)

Inversion des rôles [Kwendal] Empty
MessageSujet: Re: Inversion des rôles [Kwendal]   Inversion des rôles [Kwendal] I_icon_minitimeVen 22 Juil - 15:35

Kwendal était fâchée et elle attendait Ève, quand on l’appelait elle arrivait toujours. Une lumière s'éclaira de nulle part et fit apparaître la femme dénommer : Ève. Kwendal avait les points serrer et elle la fixa et Ève commença à parler :

-Qu'est qui....
-PLUS JAMAIS! Vous n'envoyer Alan dans des missions dangereuse! J'ai retrouvée mon Amant au seuil de la mort juste devant le porte! Si je n'aurait pas eu de potion il serait mort à l'heure qu'il est! Et en plus...

Elle tremblait de plus en plus de rage, se retenant pour ne pas attaquer Ève.

-En plus il a perdu la mémoire! Il ne sait même plus qui il est et ne sait plus qui je suis et qu'il a des enfants!

Ève lâcha un soupir de découragement tout en fermant les yeux, Kwendal aurait voulue lui arracher la tête. Pourquoi rester aussi calme à un moment pareil. Ève parla et lui dit :

-je suis désolée. C'est de ma faute si c'est arrivé. Mais nous avons besoin de lui.Puis-je voir Alan?

Kwendal se mordit la lèvre qui devenait rapidement rouge, elle ne répondit pas et ouvrit la porte de la maison,gardant la porte ouvert pour Ève. En voyant ses enfants endormies, elle se calma et vut Alan coucher sur le lit et regarda Ève. Elle avança un peu et embrassa ses enfants sur leurs petits fronts et elle regarda Alan puis Ève et elle dit à Ève :

-J'espère que vous allez pouvoir l'aider... Et je vous le jure si vous envoyer encore Alan dans une mission dangereuse et que je l'apprends, Alan ne retourneras plus jamais en mission! Je ne veux plus le revoir revenir blesser! Vous savez se que ca fait de voir l'être aimer sur le bord de la mort et nous avoir oublier? Sa fait mal! Pas juste au cœurs mais à la tête...


Le regard de Kwendal était sérieux, elle fixait Ève attendant sa réaction et aussi son prochain geste. Kwendal ne voulait pas qu'Alan se blesse à chaque fois qu'il va en mission, ça blesse le cœur de Kwendal et on dirait que les forces sombres de sa magie rendait l'âme de Kwendal un peu plus sombre. Et même à cette instant on pouvait ressentir la sombre magie l’habitée.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Inversion des rôles [Kwendal] 270290GaucheV228/60Inversion des rôles [Kwendal] 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Inversion des rôles [Kwendal] 270290GaucheV24/100Inversion des rôles [Kwendal] 233711VideV2  (4/100)

Inversion des rôles [Kwendal] Empty
MessageSujet: Re: Inversion des rôles [Kwendal]   Inversion des rôles [Kwendal] I_icon_minitimeVen 22 Juil - 15:54

Il entendit la porte s'ouvrir puis deux bruits de pas différents. Kwendal rentrait avec quelqu'un. Alan n'avait pas la force d'ouvrir les yeux, mais il entendait parfaitement tout ce qui se passait. Quelqu'un se pencha vers les enfants et il entendit le bruit d'un baiser.

<< J'espère que vous allez pouvoir l'aider... Et je vous le jure si vous envoyer encore Alan dans une mission dangereuse et que je l'apprends, Alan ne retourneras plus jamais en mission! Je ne veux plus le revoir revenir blesser! Vous savez se que ca fait de voir l'être aimer sur le bord de la mort et nous avoir oublier? Sa fait mal! Pas juste au cœurs mais à la tête... >>

Mission ? Alan a été envoyé en mission mais il a été gravement blessé, donc. Mais Est ce que c'était à cause de ça qu'il a perdu la mémoire ?

Il ressentait deux puissantes énergies, tout près de lui. Une première était noire comme les ténèbres et semblait corrompre la chose qu'elles habitaient. Mais la chose en question... Alan avait l'impression de bien la connaître et de l'aimer plus que tout.

La seconde énergie semblait irradier de bienveillance et de lumière. Il connaissait cette énergie la aussi...

Une main se posa au niveau de sa blessure. Alan gémit et trembla mais ne luttait pas contre cette main qui poursuivait son examen. Là où elle passait, il sentait que ça faisait moins mal. La main parcourra ainsi toute la blessure jusqu'à ce que son corps soit totalement guéri.


<< J'ai guéri ses blessures, mais je ne peux rien faire pour sa mémoire. Les amnésies qui proviennent par des blessures graves peuvent disparaître avec le temps. Alan reviendra bientôt. Mais en attendant, il restera ici, avec vous. Il a besoin de rester dans un environnement familier pour se rappeler. >>

Une voix si douce et impérieuse à la fois. Elle aussi, il la connaissait... Alan sentit une main caresser son visage un instant puis se retirer.

<< Prenez soin de lui. Je reviendrais prendre des nouvelles. >>

Sur ce, il y eut un éclair qui arracha des gémissements aux enfants qui se réveillèrent. Alan, quand à lui, sombra dans un profond sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Kwendal Kenneth
Kwendal KennethLaguz


Messages : 178
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Inversion des rôles [Kwendal] 270290GaucheV216/20Inversion des rôles [Kwendal] 233711VideV2  (16/20)
Points d\'Expérience:
Inversion des rôles [Kwendal] 270290GaucheV261/100Inversion des rôles [Kwendal] 233711VideV2  (61/100)

Inversion des rôles [Kwendal] Empty
MessageSujet: Re: Inversion des rôles [Kwendal]   Inversion des rôles [Kwendal] I_icon_minitimeVen 22 Juil - 17:42

Kwendal observait Ève qui s'approchait d'Alan et qui posa sa main sur sa blessure, il gémit de douleur.Kwendal regardait Ève, elle ne l'avait jamais vraiment apprécier cette femme. Elle volait Alan et l'envoyait dans des missions dangereuse...

<< J'ai guéri
ses blessures, mais je ne peux rien faire pour sa mémoire. Les amnésies
qui proviennent par des blessures graves peuvent disparaître avec le
temps. Alan reviendra bientôt. Mais en attendant, il restera ici, avec
vous. Il a besoin de rester dans un environnement familier pour se
rappeler.
>>
Elle caressa le visage d'Alan! Oh là... Elle allait trop loin! Kwendal saisit une tasse et Ève parla :

<< Prenez soin de lui. Je reviendrais prendre des nouvelles. >>

Elle disparut, faisant réveiller ses enfants et en même temps une tasse se cassa à l'endroit ou Ève avait disparue! Kwendal lâcha un grognement fâcher et elle regarda ses enfants. Elle eut un sourire et alla prendre ses deux enfants dans ses bras. Tendrement elle les serras dans ses bras et alla s'assoir sur une chaise à coté de la fenêtre. Elle les regarda doucement et se mit à chanter, un doux chant remplie de douceur et de mélancolie. Son regard se posa au ciel, berçant les deux petits enfants qui recommençaient à s’endormir continuant de chanter, pas très fort.

\RP trop nul TT_TT\
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Inversion des rôles [Kwendal] 270290GaucheV228/60Inversion des rôles [Kwendal] 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Inversion des rôles [Kwendal] 270290GaucheV24/100Inversion des rôles [Kwendal] 233711VideV2  (4/100)

Inversion des rôles [Kwendal] Empty
MessageSujet: Re: Inversion des rôles [Kwendal]   Inversion des rôles [Kwendal] I_icon_minitimeVen 22 Juil - 18:19

<< Maman ? >>

Le petit se glissa dans la chambre afin d'aller voir sa mère. Son père était parti en courant hors de la maison, en train de pleurer. La chambre était plongée dans un noir quasi-total. Seule lumière dans cet univers noir : une bougie presque totalement consommée. La petite flamme luttait vaillamment dans un océan de cire qui coulait au sol.

Alan s'approcha doucement, titubant un peu sur ses jambes de jeune garçon. Le lit était trop grand pour qu'il y grimpe de lui même. La main de sa mère pendait hors du matelas. Il la prit dans sa petite main d'enfant de cinq ans. Elle était si froide et pale. Elle devait être vraiment malade. Papa devait être parti faire de la soupe chaude...


<< Alan ! >>

Le petit se retourna. Son père le fixait. Il y avait deux hommes derrière lui qui se dirigeaient vers sa mère.

<< Sors de la chambre, s'il te plait, laisse maman tranquille.
- Mais maman... elle a...
- Laisse maman, tu la verras plus tard. >>

Sans avoir pu protester, Alan se fit trainer par son père hors de la chambre. L'adulte verrouilla la porte derrière lui, interdisant ainsi à son fils de rejoindre sa mère.

<< Mais maman a promis qu'on irait au parc... >>

*********

Alan entrouvrit les yeux. Il se sentait encore assez faible, mais une douce voix l'interpela. Il s'agissait d'un chant murmuré un peu plus loin dans la pièce, à peine audible à ses oreilles. Il ouvrit les yeux et se redressa. Kwendal chantonnait en regardant par la fenêtres, les enfants dormant dans ses bras. N'osant pas l'interrompre, il resta allongé et la regarda, écoutant ce chant qu'il aurait juré avoir déjà entendu.

Finalement, quand elle s'arrêta de chanter, Alan se redressa et l'observa un moment avant de demander :


<< C'est une jolie chanson. D'où vient-elle ? >>

Il s'assit au bord du lit et regarda les enfants. Le souvenir de la main froide et blanche comme la mort de sa mère lui revint en mémoire et lui pinça le coeur. L'amnésie, c'était un peu comme mourir, non ? Leur père était mort quand il a perdu la mémoire... si seulement il pouvait la retrouver...

Il se leva et se dirigea vers Kwendal, s'asseyant à ses pieds. Il prit la main de la femme aux oreilles d'écailles et lui demanda :


<< S'il te plait, dis moi qui je suis. Dis moi tout ce que tu sais sur moi et sur cette femme qui est venue hier. Je veux savoir... >>

Il était ignorant de tellement de choses et Kwendal semblait si bien le connaître. Peut être qu'elle pourra l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Kwendal Kenneth
Kwendal KennethLaguz


Messages : 178
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Inversion des rôles [Kwendal] 270290GaucheV216/20Inversion des rôles [Kwendal] 233711VideV2  (16/20)
Points d\'Expérience:
Inversion des rôles [Kwendal] 270290GaucheV261/100Inversion des rôles [Kwendal] 233711VideV2  (61/100)

Inversion des rôles [Kwendal] Empty
MessageSujet: Re: Inversion des rôles [Kwendal]   Inversion des rôles [Kwendal] I_icon_minitimeLun 25 Juil - 4:01

Kwendal termina sa chanson et ferma les yeux, la voix d'Alan se fit alors entendre.

<< C'est une jolie chanson. D'où vient-elle ? >>

Elle trembla, cette chanson était la chanson qu'elle chantait tout le temps pour endormir ses enfants et à chaque fois qu'elle finissait Alan dormait à son tour...

-C'est une chanson qui viens de mon peuple...

Elle regarda le visage de ses enfants, ils s'accrochait fermement à elle. Ses magnifiques petit enfants, à elle. Alan s'approcha d'elle et s'assit à ses pieds, elle le regarda et il lui la main.


<< S'il te plait, dis moi qui je suis. Dis moi tout ce que tu sais sur moi et sur cette femme qui est venue hier. Je veux savoir... >>

Des larmes s'écroulèrent de ses yeux. Sa main était tremblante et son teint était pâle presque macabre. De ses yeux bleus comme la mer, elle fixa Alan pendant qu’elle que minutes. Elle cherchait les bons mots, puis elle parla enfin :

-Tu te nomme Alan, tu est un épéiste au service d'un groupe de personne nommé Aurora... Cette femme qui était là ce nomme Ève et si je me souviens bien c'est elle qui commande cette organisation, elle t'a souvent envoyer dans des missions périlleuse. Et tu est souvent arriver en mauvais état mais jamais comme hier...
Dit Kwendal en essayant de contenir ses larmes, Nous nous connaissons depuis qu’elle que années et...

Kwendal trembla et arrêta de parler, l'émotion revenant et on vit Kwendal devenir blême et elle trembla de plus belle en éclatant au sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Inversion des rôles [Kwendal] 270290GaucheV228/60Inversion des rôles [Kwendal] 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Inversion des rôles [Kwendal] 270290GaucheV24/100Inversion des rôles [Kwendal] 233711VideV2  (4/100)

Inversion des rôles [Kwendal] Empty
MessageSujet: Re: Inversion des rôles [Kwendal]   Inversion des rôles [Kwendal] I_icon_minitimeLun 25 Juil - 12:06

<< C'est une chanson qui viens de mon peuple... >>

Son peuple... Alan regardait à nouveau les oreilles écailleuses de Kwendal. Ca devait être lié... Kwendal tremblait quand Alan s'approchait d'elle pour lui demander ce qu'elle savait sur lui. Son teint était très blanc, presque cadavérique. Des larmes s'écoulaient de ses yeux azurs. On aurait dit une poupée de porcelaine. Si belle mais si fragile...

<< Tu te nomme Alan, tu est un épéiste au service d'un groupe de personne nommé Aurora... Cette femme qui était là ce nomme Ève et si je me souviens bien c'est elle qui commande cette organisation, elle t'a souvent envoyer dans des missions périlleuse. Et tu est souvent arriver en mauvais état mais jamais comme hier... Nous nous connaissons depuis qu’elle que années et... >>

Plus elle parlait, plus elle tremblait. Au final, elle ne put se retenir et elle sanglota. Alan la regarda un instant puis se leva et la serra doucement contre lui, laissant un peu d'espace aux enfants pour respirer.

<< Ca ira, ça ira... je suis désolé de t'avoir demandé ça... >>

Il n'en avait pas appris plus sur sa vie, mais il ne voulait pas la voir pleurer plus longtemps. Il réalisait que son amnésie était bien plus douloureuse pour elle que pour lui.

Une petite main agrippa son bandage. Gaël l'a attrapé dans son sommeil. Alan prit le petit garçon dans ses bras et le serra doucement contre lui, s'installant aux pieds de Kwendal.

Il avait des tonnes de questions à poser sur sa vie, sa famille, Kwendal, les enfants... mais il ne voulait plus faire pleurer Kwendal. Il se contenta de caresser la tête du petit garçon.

Son ventre se mit soudainement à grogner. Il n'y avait pas prêté attention depuis un moment, mais il avait énormément faim. Il eut un petit sourire gêné mais ne bougeait pas, par politesse.

Son cerveau fonctionnait à toute allure pour trouver quelque chose à dire...


<< Nos enfants sont magnifiques... >>

Il remarqua alors une tâche noire par derrière l'épaule du petit, à moitié caché par l'habit. Alan souleva doucement l'habit pour mieux voir. C'était une étrange marque. Elle avait l'air d'être là depuis sa naissance. Il passa doucement sa main dessus et il fut parcouru d'un frisson, comme s'il y avait quelque chose qui était lié à lui à l'intérieur.

<< C'est quoi cette marque ? >>

Il avait posé cette question naturellement sans vraiment réfléchir. Il espérait que Kwendal n'allait pas encore pleurer par sa faute...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Inversion des rôles [Kwendal] Empty
MessageSujet: Re: Inversion des rôles [Kwendal]   Inversion des rôles [Kwendal] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inversion des rôles [Kwendal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On inverse les rôles ! [PV Geist]
» Fiche de Kwendal
» Kwendal Kenneth
» Les cendres du passé [Kwendal-Talaos]
» Une rencontre imprévue [PV Kwendal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Hors RP :: 

Archives

 :: RPs Inachevés
-