AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Absence imprévue à l'insu de mon plein gré !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞



Absence imprévue à l'insu de mon plein gré ! Empty
MessageSujet: Absence imprévue à l'insu de mon plein gré !   Absence imprévue à l'insu de mon plein gré ! I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 4:29

Ok ouai ça veut rien dire, je sors...

En plus ce n'est pas une absence que je signal mais un retour ! Bah woui à cause de feu mon super ordinateur j'ai été bien éloignée de vous chers compatriotes.
Spoiler:

Désolée pas pu m'en empêcher^^ (pi avouez ils vous ont manqué :p)
Enfin bref, j'écris ce petit post pour m'excuser de cette absence involontaire et vous annonce mon retour in RP comme dirait les anglophones, d'ici quelques jours le temps que j'me remette à jour.^^

sur ce @ tchao bonne nuit à vous et Jwayeux 3 Mars ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Absence imprévue à l'insu de mon plein gré ! 270290GaucheV228/60Absence imprévue à l'insu de mon plein gré ! 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Absence imprévue à l'insu de mon plein gré ! 270290GaucheV24/100Absence imprévue à l'insu de mon plein gré ! 233711VideV2  (4/100)

Absence imprévue à l'insu de mon plein gré ! Empty
MessageSujet: Re: Absence imprévue à l'insu de mon plein gré !   Absence imprévue à l'insu de mon plein gré ! I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:20

Wah Erin tu nous a trop manquéééééé !!!!! *saute sur elle et calin avant de se faire tuer par une plante verte et égorgé par un taré aux cheveux blancs (peu importe lequel)*
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Absence imprévue à l'insu de mon plein gré ! Empty
MessageSujet: Re: Absence imprévue à l'insu de mon plein gré !   Absence imprévue à l'insu de mon plein gré ! I_icon_minitimeDim 11 Sep - 15:53

Yellow tout le mondeuh !

Comme vous avez pu le constater, je ne fais que briller par une splendide et prodigieuse absence. La raison est qu'avec mon boulot et maintenant la reprise des cours je n'ai absolument plus le temps pour moi.

Au boulot on m'a collé comme "chargée principale", pour 3 nouvelles analyses qu'ils veulent lancer et proposer à des labos externes. J'pense qu'ils ont oublié que j'étais pas encore à la Maîtrise et que j'pas finit mes cours...

Enfin bref, depuis ce temps, si je suis sur mon ordi, c'est pour faire de la recherche bibliographique ou de la compilation de données. J'décroche 5 minutes pour vous écrire ce petit message inutile.^^ (Parce que oui, y'a tellement de truc que j'bosse le Dimanche maintenant @@)

Tout ça pour dire, mais je sais que vous le savez déjà, que je suis incapable de continuer le RP ici (et partout ailleurs d'ailleurs-- ça fait beaucoup de ailleurs ça--- *zbaff*). Ce n'est vraiment pas de gaité de cœur, parce que le forum me plaît vraiment et que j'ai adoré votre compagnie et RP ici. Je m'excuse d'ailleurs auprès de ceux avec qui j'avais commencer à RP, Yue et Nao en l'occurence. Vraiment désolée de vous avoir lâché de la sorte...

Voili voilou, j'pense que j'ai rien à dire de plus... J'vais essayé de faire quelques petits sauts sur skype pour dire bonjour, parce que je ne vous oublie pas ! ( non, jamaiiiiiiiis ♪ *zbaff*).
ET désolée s'il y a des grosses fautes dans le texte, j'pas dormi depuis un peu plus de 24h maintenant x)

Alors tschüss bande de moules !
*cours*
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Absence imprévue à l'insu de mon plein gré ! Empty
MessageSujet: Re: Absence imprévue à l'insu de mon plein gré !   Absence imprévue à l'insu de mon plein gré ! I_icon_minitimeDim 11 Sep - 15:59

Yosh.

Bah t"inquiète pas pour moi, ça me pause pas de soucis pour le rp, vraiment aucun =)
Alors t'en fais pas!

ça a pas l'air facile ton histoire! Hey gambatte à toi et bon courage!
Et ne te fait pas suréxploiter! Mwahaha!

Good luck et à une prochaine!

(et vive les fautes d'orthographe que diable! et... *aime pas les moules* tch!)

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Absence imprévue à l'insu de mon plein gré ! Empty
MessageSujet: Re: Absence imprévue à l'insu de mon plein gré !   Absence imprévue à l'insu de mon plein gré ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence imprévue à l'insu de mon plein gré !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réunion imprévue [PV : Kira]
» Une rencontre imprévue [PV Kwendal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Le Commencement :: 

Administration

 :: Absences
-