AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kira
KiraMarqué


Messages : 144
Localisation : Ici ? Ou la ? Ou peut être là...
Autre Indication : Childish Genius <3
Groupe : Association des enfants du futur venus sauver le passé !

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 270290GaucheV221/60Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 233711VideV2  (21/60)
Points d\'Expérience:
Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 270290GaucheV293/100Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 233711VideV2  (93/100)

Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella]   Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 14:54

Rencontre de deux moines Remastered
Ce qui s’est réellement passé

Kira & Stella
La situation s’envenimait petit à petit. Si Kira ne faisait rien, ça allait mal finir. Elle commença par tenter de calmer Niall, mais sa manœuvre fut bien vite rendue vaine quand Stella sauta sur le voleur pour commencer à le rouer de coups.

« Pourquoi... Pourquoi vous faites tout ça? POURQUOI VOUS NE PARLEZ QUE DE TUER? »

Kira observa la scène, médusée.

« Ça suffit! CA SUFFIT! CA SUFFIT! PARTOUT, LA GUERRE ET LA MORT! PARTOUT, LES GENS SOUFFRENT, LES GENS PLEURENT! VOUS N'ETES QU'UN IMBÉCILE, UN IDIOT! J'AI VU DES DIZAINES, DES CENTAINES, DES MILLIERS DE MORTS! LA GUERRE NE POURRA JAMAIS S’ARRÊTER SI DES GENS PENSENT COMME VOUS! Comment voulez-vous connaître vraiment la paix si vous menacez de tuez les gens? »

Finalement, la Laguz sembla à bout de force et se laissa tomber sur le lit, sanglotante. Niall ‘approcha alors d’elle, de toute sa hauteur.

« Tu veux savoir pourquoi ? »

Kira n’a que très entendu Niall parler sur un ton aussi dur et froid. Il semblait totalement différent de celui qu’il était d’habitude. Quand il était comme ça, personne ne pouvait douter de son sérieux.

« Tu es mal placée pour parler. Tu as vue la guerre. J'ai vu des massacres. Tu menace de faire du mal aux personnes que j’aime, et je ne laisserai jamais ça passer. Une personne peut être plus dangereuse qu'une armée, et tu es dangereuse pour la femme que j'aime. Alors oui je te menace. Tu remarqueras cependant que je n'ai pas levé la main sur toi. Et pourtant, vu ce que tu as failli faire à Kira, je me serais senti parfaitement légitime s'il avait fallu me servir de mon poignard. »

Le voleur laissa un lourd silence planer, laissant à Stella le temps d’assimiler ses propos.

« Cette fois, je ne me suis pas défendu. La prochaine fois, je n'hésiterais pas. Maintenant retourne dans la chambre d'amis finir ta nuit, et apprend à te maitriser si tu ne veux pas qu'il arrive quelque chose de fâcheux. »

La mage de lumière ne pouvait pas dire grand-chose de plus. Niall avait raison : ils ont vu et vécu des choses terriblement affreuses. Un monde de mort et de désolation, un monde sur le déclin par la faute d’un seul homme, un univers où nul héros n’a su redonner l’espoir aux gens. Où étaient donc les légendaires chevaliers qui ont fait face à Ashera en personne pour le salut de l’humanité ? Nulle part. Kira a brisé un interdit en faisant un voyage dans le temps en espérant changer les choses, éviter la condamnation de ce monde. Elle semblait avoir réussi et – si l’histoire ne verra pas le carnage promis par le destin – le souvenir de ces horreurs restera à jamais gravé parmi les souvenirs du couple.

« S’il te plait, Stella… n’en rajoute pas. On parlera de ça demain. »

Mieux valait calmer le jeu. Il y a des bébés qui veulent dormir et bien assez de bordel a été fait.
Merci à UmiBwack sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Stella Morval
Stella MorvalLaguz


Messages : 38

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 270290GaucheV214/60Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 233711VideV2  (14/60)
Points d\'Expérience:
Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 270290GaucheV258/100Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 233711VideV2  (58/100)

Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella]   Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 21:22

Stella se redressa lentement. Elle fixa ses pieds l'espace d'un instant, puis regarda Kira.

-C'est vrai, tu as raison. Ce sera plus facile d'en parler demain.

Lentement, sans adresser un regard à Niall, elle quitta la pièce. Mais dès qu'elle fut hors de vue, elle sue rua dans la chambre d'amis, en silence cette fois-ci. Matt l'attendait sur le seuil.

-Alors, comment ça c'est passé?

Stella se réfugia dans ses bras. Rapidement, des larmes commencèrent à couler sur ses joues. Elle ne l'avouerait jamais, mais Niall lui avait fait une peur monstre...

-Tu n'as pas entendu? J'ai crié fort pourtant!

Le rôdeur laissa échapper un sourire.

-Justement, tu criais tellement fort que je n'ai rien entendu!

En douceur, il saisit le menton de Stella et déposa un baiser sur ses lèvres. Bien sûr, elle se figea, mais rapidement, elle ferma les yeux et s'abandonna au baiser. Ses bras se refermèrent sur les épaules du rôdeur. Le baiser était doux comme du coton, mais finit rapidement par devenir ardent comme l'enfer. Les mains de Matt s'insinuèrent sous les vêtements, mais Stella le stoppa. Elle haletait, et la gêne était visible sur son visage.

-Non... Pas ici, pas maintenant. Ailleurs, à un autre moment...

Matt la regarda, étonné. Mais au bout d'un moment, il sourit. Stella avait raison, c'était de sommeil qu'ils avaient besoin, pas d'autre chose. Notons que lorsque Stella se déshabilla pour dormir, il se colla à elle et la toucha à quelques endroits défendus... En temps normal, il aurait écopé de plusieurs gifles à la suite, mais ce qui venait de se passer, Stella était plus réceptive. Matt l'enlaça et lui caressa les cheveux, en lui touchant parfois les oreilles, qui vibraient à chaque contact. Stella se retourna dans ses bras pour savourer ce contact, mais finit par s'écarter.

-Arrête, je t'en prie... Nous devons dormir...

Matt hésita un instant, puis sourit et s'allongea à son tour. Lorsque Stella fut allongée à son tour, il la prit contre lui. Elle se laissa aller contre le torse fin mais musclé et s'endormit comme une masse.

*****LE MATIN*****

Aucun des deux ne vit la nuit passer. Lorsque Stella rouvrit les yeux, elle se rendit compte que non seulement, elle était couchée en travers de Matt, mais qu'en plus, il avait posé une main sur l'un de ses seins dans son sommeil. Un sourire ornait son visage ensommeillé. Il en profitait même dans ses rêves, alors? Elle se dégagea en douceur sans réaction de sa part. Lentement pour ne pas le réveiller, elle quitta la chambre... et y retomba. Elle venait de percuter quelqu'un, mais qui. Le nez soudain douloureux, elle se frotta le visage pour dissiper le nuage de douleur, et son regard se porta sur son interlocuteur...au moment où elle réalisa qu'elle était complètement nue!
Revenir en haut Aller en bas
Kira
KiraMarqué


Messages : 144
Localisation : Ici ? Ou la ? Ou peut être là...
Autre Indication : Childish Genius <3
Groupe : Association des enfants du futur venus sauver le passé !

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 270290GaucheV221/60Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 233711VideV2  (21/60)
Points d\'Expérience:
Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 270290GaucheV293/100Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 233711VideV2  (93/100)

Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella]   Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 11:48

Rencontre de deux moines Remastered
Ce qui s’est réellement passé

Kira & Stella
Kira n’en pouvait plus de cette situation. Toute cette tension entre Niall et Stella allait finir ar ruiner la journée. Tout ce qu’elle voulait, c’était du calme et du sommeil ! Pourquoi fallait-il que tout aille aussi mal ? Mais finalement, Stella se montra raisonnable :

« C'est vrai, tu as raison. Ce sera plus facile d'en parler demain.
- Bonne nuit Stella. »

Il observa la Laguz repartir avant que Kira ne soupire et se rallonge dans le lit, boudeuse. Niall la rejoignit alors et se blottit contre elle. Ni l’un ni l’autre n’étaient vraiment d’humeur à faire quoi que ce soit après ce qui s’était passé et Kira eu droit à la nuit la plus froide et terne de toute son existence…

***

Le lendemain matin, Alan se réveilla. Le père de famille s’extirpa délicatement du lit où dormait encore sa femme et passa devant le petit lit où dormaient ses enfants. Comme à son habitude il s’en alla mettre le etit déjeuner à chauffer avant d’empoigner le balai et faire un peu de ménage. Il avait en tête de commencer par la chambre d’amis, lieu toujours vide vu que peu de personnes passaient la nuit chez lui ans y vivre finalement… comme Liyu et toute la clique du futur. Il s’apprêta à poser la main sur la poignée de la porte quand celle-ci s’ouvrit d’elle-même, seule, et qu’une étrange Laguz ne la percute de plein fouet.

« Oh ! Pardon… »

Une minute… Alan fixa l’intruse et quelques questions se posèrent alors dans sa tête :
- que fait cette femme dans sa maison ?
- de quelle race faisait-elle partie ? Elle était assez bizarre comme Laguz
- ET PAR TOUS LES STINGS D’ASHERA, OURQUOI ELLE ETAIT A POIL ?

« Hmm… je peux savoir ce que vous faites chez moi ? »

Alan envisageait déjà les nombreuses possibilités qui pourraient expliquer ça, mais il n’y en avait une qui lui semblait plus logique que les autres… Alan sentait déjà la lassitude l’envahir…

« C’est Kira, pas vrai ? »

Cette même Kira qui sortit finalement d la chambre, aussi nue que Stella. Elle grommelait… la nuit a été dure pour elle et elle était mal réveillée… elle descendit les escaliers et passa devant son père et Stella en marmonnant un truc qui ressemblait plus ou moins à un « Salut… » avant de se rendre vers la cuisine, prendre un verre d’eau, une pomme et s’installer à table. Alan soupira… il était habitué aux facéties de sa fille du futur et craignait d’emblée ce que ça donnera quand sa petite Kira grandira et atteindra le potentiel de génie – et catastrophe – de sa version du futur.

« Bon… je m’appelle Alan, je suis le père de Kira, enchanté. »

Il reposa le balai. Visiblement, sa séance de ménage était compromis.

Merci à UmiBwack sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Stella Morval
Stella MorvalLaguz


Messages : 38

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 270290GaucheV214/60Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 233711VideV2  (14/60)
Points d\'Expérience:
Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 270290GaucheV258/100Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 233711VideV2  (58/100)

Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella]   Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 17:55

Stella mit du temps à réaliser qui se tenait devant elle. Kira avait parlé de ses parents. Donc, puisqu'elle voyageait dans le temps, ça devait être ou bien un compagnon, ou bien...son père?

-Oh non!

Poussant un cri de peur, elle se releva aussi rapidement qu'elle put, puis se précipita vers le lit, laissant sans le savoir tout le loisir à l'inconnu de la regarder sous tous les angles. Elle chercha ses vêtements du regard, et se rendit compte que l'inconnu les foulait quasiment du pied. Rouge de honte, elle s'avança courbée en avant, plongea et récupéra sa robe rouge. Pendant ce temps, dans le lit, Matt avait bougé, en réaction au cri de Stella. Il ouvrit les yeux, les tourna vers l'entrée de la chambre...et aperçut l'intrus.

-Wow! Il sort d'où, lui?

Il plongea en dehors du lit et saisit son épée. Contrairement à Stella, il portait encore un pantalon. Sans la moindre hésitation, il pointa son arme droit sur l'inconnu.
En voyant le spectacle. Stella réfléchit à un moyen d'empêcher les deux hommes de se battre. Elle lâcha la robe qu'elle tenait à peine et se rua vers Matt. Elle se plaque contre lui. Dans un réflexe, il referma son bras autour de la taille fine.

-Matt, non! Je crois que c'est...

Elle lui murmura le reste de la phrase à l'oreille. Les yeux de Matt s'agrandirent à la révélation. Il dévisagea Alan et lui sourit.

-Excusez-nous! C'est que...

Il mit du temps à trouver les mots justes, mais il tâcha de raconter à Alan tout ce qui s'était passé depuis leur rencontre avec Kira aux abords de l'oasis. Il conclut par un sourire gêné.

-Nous sommes désolés du dérangement. Nous pensions... que ça ne gênerait personne...

Matt fut interrompu par l'arrivée de Kira. Devant la vision de la mage nue, il laissa un sourire étirer ses lèvres.

-Salut!

La mage était-elle consciente qu'elle se baladait intégralement nue dans la maison de ses parents? L'esprit de Matt lui jouait des sales tours et lui fit imaginer tous les pires scénarios, mais il se retint de les évoquer à voix haute. Pendant ce temps, Stella s'était décollée de lui et s'était habillée. Elle se plaça devant Alan et lui fit une profonde courbette.

-Si notre présence vous gêne, nous partirons dès que possible... Kira nous a accordé l'hospitalité et nous l'en remercions, mais je tenais aussi à remercier le...véritable propriétaire de ces lieux. Je voudrais également vous demander s'il était possible de partager le déjeuner.

Elle répéta sa courbette, puis fit signe à Matt de se préparer. Une réponse négative de la part d'Alan n'était pas à exclure. Après tout, les deux nomades avaient été à l'origine d'un beau chambardement durant la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
KiraMarqué


Messages : 144
Localisation : Ici ? Ou la ? Ou peut être là...
Autre Indication : Childish Genius <3
Groupe : Association des enfants du futur venus sauver le passé !

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 270290GaucheV221/60Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 233711VideV2  (21/60)
Points d\'Expérience:
Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 270290GaucheV293/100Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 233711VideV2  (93/100)

Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella]   Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 15:55

Rencontre de deux moines Remastered
Ce qui s’est réellement passé

Kira & Stella
Bon… qu’est-ce que Kira a encore fait ? Une femme nue dormait dans la chambre d’amis… c’était pas une catastrophe en soit, jusque là….

« Oh non! »

La Laguz se releva alors à toute vitesse et se précipita dans le lit. Alan eut alors la possibilité de voir sous toutes les coutures le corps à nu de la jeune femme qui n’avait rien à envier à qui que ce soit… il soupira. C’était à la mode chez les jeunes femmes d’oublier toute notion de pudeur ? La jeune femme, planquée sous les draps, dévisageait Alan… puis plongea à ses pieds et s’emparra d’un bout de tissu qui y trainait… ah non, c’était une robe en fait… qu’est-ce que ça foutait par terre, aussi ?

« Wow! Il sort d'où, lui? »

Alan releva les yeux vers le lit duquel émergeait un homme… armé. Par réflexe, Alan lâcha son balai et se saisit d’Artamon, l’épée qu’il y avait à sa ceinture.

Menacé… sous son propre toit… putain, qu’est-ce que Kira a encore fait ?

« Matt, non! Je crois que c'est... »

La Laguz se jeta dans les bras de l’homme et lui murmura quelque chose à l’oreille. Le dénommé Matt blémit alors avant de sourire.

« Excusez-nous! C'est que... »

Et s’en suivit une longue explication résumant plus ou moins l’étendue de dégâts de Kira… dégâts inexistants pour le coup, en fait.

« Nous sommes désolés du dérangement. Nous pensions... que ça ne gênerait personne...
- C’est bon, vous ne dérangez pas. »

En tout cas, pas tant qu’ils ne pointaient pas d’armes sur lui et ses proches.

« Si notre présence vous gêne, nous partirons dès que possible... Kira nous a accordé l'hospitalité et nous l'en remercions, mais je tenais aussi à remercier le...véritable propriétaire de ces lieux. Je voudrais également vous demander s'il était possible de partager le déjeuner. »

Au moins, elle était polie.

« Pas de soucis, mais évitez de faire du bruit. Les petits dorment encore. »

D’ailleurs, quand il y pensait, il y a eu du bruit la veille qui a réveillé la petite Louka – et le reste des enfants par extension – Alan s’était dit que c’était peut-être Kira qui foutait le bordel mais peut-être que c’était ces deux là… enfin, qu’importe.

Le père de famille se dirigea vers la cuisine et prépara 2 places en plus pour le petit déjeuner en conséquent. Kira était encore mal réveillée, elle mangeait nonchalament sa pomme.

« [color=darkgoldenrod]Va t’habiller, Kira, on a des invités.[color]
- Mrglmmmmm… ç’va, ils m’ont déjà vu à poil…
- C’est pas une raison. »

Soupirant, le père de famille monta à l’étage, choppa la tunique de sa fille du futur et descendit la balancer sur la tête de sa fille. Kira soupira et l’enfila.

« Et sois gentille : la prochaine fois que tu invites du monde, préviens moi à l’avance, même si je dors à ce moment là.
- Hmmmmm… »

Alan fit chauffer du café et un peu de viande… non, en fait, pas qu’un peu. Il y avait Kira, Kerowyn, Kwendal et une Laguz en prime… il rajouta un rab de viande en conséquence, envisageant la possibilité que leur invitée soit aussi morphale que tous les autres Laguz que le bretteur aie pu rencontré à ce jour.

Merci à UmiBwack sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Kerowyn
KerowynBeorc


Messages : 258
Localisation : En chasse
Autre Indication : Gaffe, je mords si on m'embête '-'
Groupe : Beorc

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 270290GaucheV222/60Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 233711VideV2  (22/60)
Points d\'Expérience:
Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 270290GaucheV223/100Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 233711VideV2  (23/100)

Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella]   Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 20:57

Spoiler:

Les nuits étaient de plus en plus pénibles. La guerrière ressentait en permanence un trop plein d'énergie, mais elle ne pouvais pas passer ses nuits à courir par monts et par vaux. Elle avait passée a nuit à se tourner et se retourner dans son lit, empêchant très certainement Gaël de dormir correctement, et elle s'en voulait pour ça. Le pauvre homme allait certainement trainer la pire tête de déterré du monde... Enfin après la sienne. Elle examinait dans le miroir de sa chambre sa mine dépenaillée, ses longs cheveux détachés et emmêlés, et elle se saisit d'un peigne en os pour démêler tout ça. Elle ne les attacheraient pas maintenant, elle s'en occuperait après avoir mangé...

A la pensée de l'énorme pièce de viande qu'elle allait se faire cuire, elle saliva. Elle ne prit pas le temps de s'habiller correctement ou de revêtir les pièces de son armure de cuir, cependant elle enfila rapidement une chemise de nuit avant de descendre pieds-nus à la cuisine. Elle n'avait pas dormi de la nuit, mais elle avait à peine entendu le vacarme créé par l'invité qu'elle ne connaissait pas encore, trop occupée à loucher sur la fenêtre et la lune aux trois-quart pleine qu'elle voyait sous la voute céleste dégagée. Bientôt elle serait ronde dans le ciel, et alors la jeune femme ne pensait pas être capable de résister à l'attrait qu'elle exerçait à présent sur elle. Mais pour l'instant il était l'heure de manger.

La jeune femme dévala littéralement les marches, le ventre tordu par la sensation de faim dévorante qui était devenu son quotidien matinal. Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'était que plusieurs personnes se tiendraient non loin de l'escalier. Alan, et deux inconnus conversaient dans le couloir, et la guerrière rousse manqua les percuter. Elle pilla juste à temps, manquant tomber en bas de l'escalier, le souffle un peu court.

« Salut Alan. Tiens, on a des invités ? Salut vous deux. »

Sans faire plus de chichis, elle laissa Alan aller à la cuisine et le suivit. Elle regarda la dose de viande qu'il mettait à cuir et y rajouta encore un steak, puis elle attrapa un saucisson et un couteau pour commencer son casse-croute. Elle n'avait pas la force d'attendre que la viande cuise... même si elle la mangeait très bleu. Elle enfourna un gros morceau de saucisson en se laissant tomber sur une chaise, essayant de retenir ses cheveux derrière elle. Pourquoi elle les gardaient longs déjà ? Ah oui... Parce-que Gaël les préféraient comme ça, et qu'elle trouvait elle-même ça joli. Mais c'était tellement peu pratique lorsque c'était détaché... Et la pour le coup, ils étaient si longs qu'ils tombaient jusqu'à ses mollets. Misère...

« Bien dormi ? Je vois qu'on a des invités... Kira, si tu te sape pas, Niall va gueuler. »

Elle savait à quel point son frère pouvait se montrer jaloux... Mais il n'était visiblement pas la, alors la marquée avait un sursis.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Morval
Stella MorvalLaguz


Messages : 38

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 270290GaucheV214/60Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 233711VideV2  (14/60)
Points d\'Expérience:
Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 270290GaucheV258/100Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 233711VideV2  (58/100)

Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella]   Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:20

Stella serra Matt contre elle. Pour une fois, ils ne seraient pas chassés. Elle se souvint douloureusement de ce petit village côtier où elle avait vidé un jeune mage de son mana devant les yeux de sa famille. Un bien détestable souvenir. Mais cette fois, elle était contente. Celui-ci lui sourit en retour, sans pour autant essayer de deviner ce à quoi elle pensait. C'est avec un plaisir évident que le duo se laissa guider vers la pièce de vie. Mais ils croisèrent la route d'une femme sans aucun doute joviale, mais son visage! Si sévère, si droit! Impressionnée Stella ne réagit pas, mais Matt ne se gêna pas pour adresser à l'inconnue un sourire sans sous-entendu. Il ne pensait à rien de particulier, il était simplement content de découvrir une nouvelle tête. Et le physique de la guerrière n'était pas pour lui déplaire. Mais vu le passif qu'elle semblait avoir, il était évident qu'elle devait avoir trouvé l'âme soeur, ou au moins un bon ami... Mais le duo se ressaisit et salua de concert la guerrière en s'inclinant avant de reprendre le chemin vers la pièce où ils allaient prendre le petit déjeuner. Mais dès qu'elle vit la montagne de steaks en cours de cuisson, Stella porta la main à sa bouche, l'air brusquement plu pâle, et quitta la pièce en courant, cherchant une voie vers l'extérieur. Matt laissa un soupir franchir ses lèvres.

-Excusez-là... Elle est végétarienne. Elle ne mange pas de viande rouge. Du poisson, et encore, elle fait des efforts... Mais ne le prenez pas mal, mais vous devez savoir qu'elle...enfin, son organisme digère très mal les protéines animales. Les seules sources qu'elle accepte de manger sont les oeufs et le poisson, avec quelques difficultés pour le dernier. Mais ne vous inquiétez pas, elle ne va pas tarder.

Et effectivement, Stella ne tarda pas. Lorsqu'elle revint dans la pièce, elle avait repris des couleurs, mais restait pâle. Visiblement, elle avait vomi, au vu de l'humidité de ses yeux. Elle sourit timidement.

-Excusez-moi...

Elle vint s'asseoir à côté de Matt et attendit un peu. C'est le moment que choisit la guerrière pour lancer une pique au sujet de Kira. Sautant à pieds joints sur ce terrain glissant, Matt ne put s'empêcher de laisse un grand rire s'échapper.

-Oh, oui! On a eu l'occasion se le voir, hier! Jalous, qu'il est, le monsieur! Jaalouuux! Il est ja...

Mais Stella le coupa en plaquant une main sur sa bouche.

-Arrête! Ce n'est vraiment pas le moment! Tiens-toi un peu!

Elle ôta la main de la bouche de son compagnon. Celui-i accepta de se taire, mais son large sourire indiquait clairement qu'il n'en pensait pas moins. Puis le repas fut servi, Stella se contentant de fruits, et chacun commença à manger. Durant le repas, Stella remarque que Matt avait repris les mauvaises habitudes: il lorgnait allègrement les deux femmes, sans se cacher. En ayant plus que marre, elle lui donna un coup de pied sous la table. Il sursauta et la regarda, un air d'incompréhension sur le visage. Elle se contenta de le regarder, les sourcils froncés. La situation était comique. C'était maintenant le petit bout de femme d'un mètre soixante qui grondait le guerrier de près de deux mètres.
Le déjeuner arriva à son terme. Les deux nomades terminèrent leur part, puis Stella s'inclina à l'intention de Kira.

-Je suis désolée, mais nous n'avons pas encore été présentées. Je me nomme Stella, de la tribu des Morval, et je suis une nomade. Je voyage avec mon ami Matt (elle désigna Matt du bout des doigts) et nous étions de passage dans la région quand nous avons rencontré Kira. Et vous, quel est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Kira
KiraMarqué


Messages : 144
Localisation : Ici ? Ou la ? Ou peut être là...
Autre Indication : Childish Genius <3
Groupe : Association des enfants du futur venus sauver le passé !

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 270290GaucheV221/60Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 233711VideV2  (21/60)
Points d\'Expérience:
Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 270290GaucheV293/100Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 233711VideV2  (93/100)

Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella]   Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 20:26

Rencontre de deux moines Remastered
Ce qui s’est réellement passé

Kira & Stella
Kira se réveillait petit à petit, l’odeur de viande aidant dans cette voie. Un bruit de pas se fit entendre à l’étage, dévalant les escaliers au pas de course… c’était Kerowyn, en chemise de nuit. Alan et les invités furent les premiers à la voir arriver dans le couloir.

« Salut Alan. Tiens, on a des invités ? Salut vous deux.
- Oui, ce sont Stella et Matt, des amis de Kira. »

Bon, Alan parlait un peu dans le vide du coup vu que Kerowyn filait déjà la cuisine afin d’ajouter un Steak sur la poêle. Visiblement, elle avait faim… très faim car en plus elle se prit une tranche de saucisson qu’elle dévora en attendant que le plat de résistance cuise. Elle s’adressa alors à une Kira qui avait encore la tunique sur la tête.

« Bien dormi ? Je vois qu'on a des invités... Kira, si tu te sape pas, Niall va gueuler.
- Mgrnbllffffff… fchié… »

La Marquée fit finalement l’effort – considérable sembla-il vu la tête qu’elle tirait – de se lever pour enfiler l’habit. Niall n’était pas encore là mais bon, il pouvait débarquer à n’importe quel moment, autant se saper histoire d’éviter un énième sermon sur sa tendance à oublier de s’habiller… s’il était pas occupé à surveiller Stella.

En parlant d’elle, la manavore débarqua et tira une tête tellement pâle qu’on aurait dit qu’elle a vu un cadavre. Ni une ni deux, elle fila alors au loin.

« Beuh…
- Excusez-là... Elle est végétarienne. Elle ne mange pas de viande rouge. Du poisson, et encore, elle fait des efforts... Mais ne le prenez pas mal, mais vous devez savoir qu'elle...enfin, son organisme digère très mal les protéines animales. Les seules sources qu'elle accepte de manger sont les oeufs et le poisson, avec quelques difficultés pour le dernier. Mais ne vous inquiétez pas, elle ne va pas tarder. »

Ah… ça expliquait l’absence de viande durant le repas de la veille à l’oasis… une Laguz végétarienne… pas banal, ça. Hormis les hérons, on en croisait pas vraiment vu que l’instinct prédateur primait chez eux.

« Excusez-moi...
- C’est rien. C’est nous qui devrions nous excuser. Si j’avais su, j’aurais évité de préparer de la viande devant vous.
- Et maman t’aurait fait la gueule tout une semaine… »

Kira ne prêta pas vraiment attention aux chamailleries entre Stella et Matt, bien qu’elle aie cru comprendre que Niall en était le sujet, et le déjeuner commença enfin. Le steak supplémentaire qui a été préparé à l’origine pour Stella atterit dans l’assiette de Kira. La manavore se tourna alors vers Kerowyn (HRP : je présume vu que Kira la connait déjà ^^’)

« Je suis désolée, mais nous n'avons pas encore été présentées. Je me nomme Stella, de la tribu des Morval, et je suis une nomade. Je voyage avec mon ami Matt et nous étions de passage dans la région quand nous avons rencontré Kira. Et vous, quel est votre nom? »
Merci à UmiBwack sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Kerowyn
KerowynBeorc


Messages : 258
Localisation : En chasse
Autre Indication : Gaffe, je mords si on m'embête '-'
Groupe : Beorc

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 270290GaucheV222/60Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 233711VideV2  (22/60)
Points d\'Expérience:
Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 270290GaucheV223/100Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 233711VideV2  (23/100)

Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella]   Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 20:49

La guerrière rousse mangeait avec une attention toute méticuleuse. Elle qui ressemblait à un vrai fauve lorsqu'elle avait dévalé les escaliers, attirée par les effluves de viandes, découpait à présent cette dernière à peine cuite en gros morceau et les portaient à sa bouche, les savourant manifestement. Elle mâchait lentement, avec une patience exemplaire, prenant le temps d'écraser les fibres et de sentir rouler sur sa langue et dans sa gorge le goût si alléchant du bœuf.

« Je suis désolée, mais nous n'avons pas encore été présentées. Je me nomme Stella, de la tribu des Morval, et je suis une nomade. Je voyage avec mon ami Matt et nous étions de passage dans la région quand nous avons rencontré Kira. Et vous, quel est votre nom ? »

A vrai dire, la jeune femme n'avait même pas capté que l'étrangère s'était tourné vers elle, et elle leva les yeux en entendant la voix qui s'adressait manifestement à elle. Elle se présentait. Kerowyn prit tout de même le temps d'avaler la bouchée qu'elle finissait de mastiquer avant de répondre en se léchant les lèvres. Manifestement, elle se régalait.

« Mon nom c'est Kerowyn, j'suis la soeur adoptive de Kira. Enchantée. »

Elle retourna ensuite à son assiette. Car rien, ni le vent, ni la tempête, ni des centaines de sauvages sanguinaires, ne la détournerait en cet instant de son repas. Elle découpa une longue lanière de la viande et la piqua de son couteau pour la porter à ses lèvres et la dévorer comme elle avait dévoré tout le reste. Ah, guerrière impatiente et visiblement affamée, et si maintenant tu cessait de t'empiffrer pour faire quelque chose de ta journée ? Elle finit sa viande en quelques délicieuses bouchées, lécha même son assiette sans cérémonies - après tout elle était ici chez elle, alors pourquoi se priver ? - et se leva pour porter sa vaisselle salle à l'évier et commencer à la nettoyer.

« J'finit ça et j'vais certainement aller faire quelques passes d'armes dehors... »

Elle voulait se tenir prête à reprendre la route. Tout était réglé, sa mère avait accouchée et Kerorian n'allait visiblement pas tuer Alan... Alors elle voulait reprendre la route. Une ombre obscurcit un instant son regard tandis qu'elle repensait à la jalousie qui se tapissait au fond d'elle et qu'elle ne voulait pas assumer. Être jalouse de soi-même... Non mais vraiment...

« ...Je vais aussi voir si Gaël à envie de s'entrainer avec moi. Enfin si il ne dors pas... »

Ouais... Non, en faite il allait certainement continuer à dormir. Elle l'en avait empêché toute la nuit à force de se tourner et de se retourner, et elle ne pouvait pas décemment lui demander à présent de venir croiser le fer avec elle. Elle finit sa vaisselle et fit jouer les muscles de ses épaules.

« Du coup si quelqu'un veut venir se fritter avec moi... Juste le temps d'enfiler mon armure. »
Revenir en haut Aller en bas
Stella Morval
Stella MorvalLaguz


Messages : 38

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 270290GaucheV214/60Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 233711VideV2  (14/60)
Points d\'Expérience:
Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 270290GaucheV258/100Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 233711VideV2  (58/100)

Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella]   Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 22:14

La guerrière s'était présentée, de manière brève, certes, mais elle s'était présentée. Mais quand elle reprit son repas, Stella détourna le visage avec une grande inspiration. Le fait qu'elle soit végétarienne à cette table représentait un handicap certain. Matt, lui, mangeait en silence, et il faisait si peu de bruit que lorsqu'il bougea pour se lever, Stella eut un sursaut. Elle avait oublié son ami. Mais visiblement il ne lui en tenait pas rigueur. Mais quand Kerowyn s'adressa à la tablée, Stella perçut que tous les muscles des son ami se tendaient. Oh oui, il allait défier la guerrière, c'était inévitable! Ce n'était pas vraiment qu'elle lui aurait interdit, loin de là, mais elle n'aimait pas trop le voir se mettre en avant pour défier des adversaires sûrement bien mieux entraînés que lui. Aussi ne dit-elle pas un mot lorsqu'il leva la main à l'adresse de la guerrière.

-S'il te faut quelqu'un pour des passes d'armes, je suis ton homme! Moi-même, ça va faire au bas mot un mois que je n'ai pas pratiqué! Ça ne peut que me faire du bien, non? Laisse-moi une dizaine de minutes...

Il se dirigea vers la fenêtre. Le soleil y pleuvait. Il se mit torse nu, face à la fenêtre, en position du lotus. Dès que Stella le vit faire, elle se rua vers un fauteuil proche et s'y assit pour l'observer. Elle écoutait la respiration calme du guerrier, les yeux fermés un large sourire aux lèvres. La vision de son ami en train de méditer était si reposante...
Lorsque la médiation vint à son terme et que la guerrière fut revenue, Matt se releva, se rhabilla et empoigna le fourreau de son épée. Il suivit la guerrière à l'extérieur. Il ne se ménagerait pas, et il était persuadé qu'elle non plus.

-On commence en douceur, d'accord? Le temps que je me remette dans le bain?
Revenir en haut Aller en bas
Kira
KiraMarqué


Messages : 144
Localisation : Ici ? Ou la ? Ou peut être là...
Autre Indication : Childish Genius <3
Groupe : Association des enfants du futur venus sauver le passé !

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 270290GaucheV221/60Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 233711VideV2  (21/60)
Points d\'Expérience:
Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 270290GaucheV293/100Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 233711VideV2  (93/100)

Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella]   Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 12:56

Rencontre de deux moines Remastered
Ce qui s’est réellement passé

Kira & Stella
Le fait que Stella soit végétarienne n’avait de problématique que les consequences d’avoir présenté de la viande sous son nez. Dans tous les cas, Alan le savait, la viande sera mangée et si ce n’était pas par la végétarienne, il y avait bien assez d’amateurs de protéines sous son toit pour y remédier. Il n’y a qu’à regarder la manière dont mange Kerowyn pour le comprendre.

Les présentations se faisaient tranquillement à la table entre les deux amis de Kira et la famille de cette dernière, sans troubler Kerowyn durant sa sacro-sainte cérémonie d’ingurgitation de protéines, puis elle se leva pour aller faire sa vaisselle.

« J'finit ça et j'vais certainement aller faire quelques passes d'armes dehors... Je vais aussi voir si Gaël à envie de s'entrainer avec moi. Enfin si il ne dors pas... »

C’est vrai que la journée commençait à avancer. En général, Gaël était debout presque en même temps que Kerowyn. Visiblement, il s’était passé un truc.

« Du coup si quelqu'un veut venir se fritter avec moi... Juste le temps d'enfiler mon armure.
- S'il te faut quelqu'un pour des passes d'armes, je suis ton homme! Moi-même, ça va faire au bas mot un mois que je n'ai pas pratiqué! Ça ne peut que me faire du bien, non? Laisse-moi une dizaine de minutes... »

Alan observa la scène… un combat, hein ? Ca fait un petit moment qu’il n’a pas assisté à un duel en tant que simple spectateur. Ca pourrait valoir le coup d’œil et jauger les performances de Kerowyn à l’escrime face à un parfait inconnu. La rousse en avait dans les tripes, il le savait bien – on parlait de la fille de Kerorian après tout – mais il ne l’a jamais vu s’entrainer que face à Gaël, un adversaire dont elle connaissait les techniques et inversement. Ce n’est pas en faisant sans cesse face au même adversaire qu’on progressait réellement.

Le dénommé Matt se mit alors torse nu pour aller méditer au soleil. Si Kira comprenait les bienfaits de la méditation, Alan n’y a jamais vraiment trouvé d’intérêt. Son corps et son âme ne faisaient qu’un, selon lui. Quand son corps se développait, il en allait de même pour son esprit. Méditer ne le ferait en rien murir et ne le préparera jamais à un combat futur. Enfin, à chacun sa façon de progresser. Le bretteur pouvait avoir raison comme il pouvait avoir tort.

Finalement, la méditation prit fin et les deux combattants sortirent dehors, prêts pour l’entrainement. Kira les suivit pour admirer tandis qu’Alan y jeta un regard attentif par la fenêtre.

« On commence en douceur, d'accord? Le temps que je me remette dans le bain? »

Un bruit retentit derrière Alan. Gaêl était entré et a maladroitement percuté une chaise en voulant s’asseoir dessus. Même un zombie aurait pas eu une tête de déterré comme la sienne.

« Skisspasse ? Skoisvacarme ?
- Kira a invite des amis à la maison et l’un d’entre eux va s’entrainer avec Kerowyn… et toi, c’est quoi cette tête de mort vivant ? Pas dormi de la nuit ?
- Pleine lune… »

Dit-il avant de s’affaler sur la table, trainant faiblement l’assiette de viande de Stella vers lui pour en dévorer le contenu avec des gestes aussi précis que s’il avait avalé tout l’alcool de la cave de la taverne locale.

« Retourne te coucher, va…
- Trop de bruit… »

Alan soupira et sortit la tête de la maison.

« Kira, on a besoin d’un sort de sommeil par ici.
- Gné ? Mais j’ai plus de baton de sommeil… j’ai plus de bâton totu court, le marchand est en rupture de stock et j’ai tout dépensé depuis un bail.
- Ah je te jure… »

Il soupira et reporta son attention sur le combat qui allait bientôt commencer…
Merci à UmiBwack sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Kerowyn
KerowynBeorc


Messages : 258
Localisation : En chasse
Autre Indication : Gaffe, je mords si on m'embête '-'
Groupe : Beorc

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 270290GaucheV222/60Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 233711VideV2  (22/60)
Points d\'Expérience:
Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 270290GaucheV223/100Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 233711VideV2  (23/100)

Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella]   Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 17:01

Laissant le guerrier à sa méditation, Kerowyn remonta dans sa chambre pour chercher son armure. Elle la gardait dans cette pièce car c'était généralement les vêtements qu'elle portait, et elle constata avec un air désolé que Gaël était toujours écroulé sur le lit. Il ne dormait pas. Elle s'attacha les cheveux rapidement puis, en silence - enfin aussi silencieusement que possible, la jeune femme retira sa chemise de nuit qu'elle portait toujours et elle enfila la première couche de son armure, le tissu qui protégerait sa peau des plaques de cuir et de métal qui constituaient ses protections. Elle fit la grimace lorsqu'elle fit tomber l'une des pièces sans le faire exprès, rentrant la tête dans les épaules, se fustigeant de son manque d'attention. Elle termina néanmoins de mettre l'armure, attrapa la Zweihander qu'elle attacha à sa ceinture, et sortit de la chambre sur la pointe des pieds, non sans avoir déposé un baiser d'excuse sur la joue de son amant. Elle descendit de la chambre pour arriver dans la salle à manger au moment ou son adversaire finissait sa méditation.

Les deux duellistes quittèrent la maison, et la rousse attrapa le pommeau de son arme pour la dégainer. La Zweihander était une arme très particulière. Epée à deux mains à l'origine, elle avait été cassée et reforgée, si bien qu'elle faisait à présent l'effet d'une épée bâtarde avec un manche plus grand que la normal. Elle aimait cette épée, et pas simplement parce-qu'elle la trouvait confortable à manier... Jusqu'à il y a peu, ça avait été le seule souvenir qu'elle avait eu de son père, de l'époque ou il n'avait pas sombré dans la folie. Et même si ces évènements ne se produiraient sans doute jamais, l'arme n'avait aucunement perdu de sa valeur sentimentale aux yeux de Kerowyn. Elle se campa sur ses pieds et fit face au combattant, une mine déterminée s'emparant de ses traits.

« On commence en douceur, d'accord ? Le temps que je me remette dans le bain ?
- Okay. »

Elle ramena ses cheveux rebelles derrière ses oreilles et dégaina son arme, se mettant en garde. Mortellement concentrée, elle n'avait pas entendue l'appel à l'aide d'Alan, elle était toute entière dédiée au combat à venir. Elle avait hâte de croiser le fer avec cet inconnu et de voir ce qu'il valait. Les défis sont toujours pour elle eune expérience exaltante...

« On commence en douceur, mais attends-toi à ce que ça devienne rapidement plus éprouvant ! »

Lentement, un sourire se dessina sur ses lèvres. Un sourire carnassier. Elle avait bien besoin d'un peu d’exercice, après la frustration de la nuit passée ! Cependant, elle ne porterais pas le premier coup, elle attendrait qu'il vienne à lui... Elle voulait le jauger avant de l'attaquer, voir ce dont il était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Morval
Stella MorvalLaguz


Messages : 38

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 270290GaucheV214/60Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 233711VideV2  (14/60)
Points d\'Expérience:
Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 270290GaucheV258/100Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 233711VideV2  (58/100)

Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella]   Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 15:17

Matt fit rouler les muscles de ses épaules. Visiblement, elle n'allait VRAIMENT pas le ménager. Il laissa un sourire large éclairer son visage alors qu'il refermait sa prise sur son arme. Lentement, il saisit entre deux doigts le tissu qui la recouvrait et l'ôté d'une série de mouvements rapides et efficaces. Une fois cet acte fait, l'arme révéla une poignée particulière. A vrai dire, même Mat ne savait pas ce qui lui avait pris en forgeant cette arme, mais il en était rudement fier. Il dégaina. L'arme ne possédait pas une, mais deux lames courbes parfaitement parallèles, d'un peu plus d'un mètre de long. Le poignet était protégé par une garde circulaire. Mais le rôdeur ne s'arrêta pas là. Il prit un temps pour reprendre son arme en main et finit par se tourner vers Kerowyn avec un air relativement neutre.

-Et on est partis!

Il fit un pas en avant et se mit en garde. Il commença par envoyer des coups venant de directions différents. Ces coups étaient prévisibles mais rapides, parfaits pour un échauffement. Plus les mouvement s'amplifiaient, plus les muscles du rôdeur se tendaient. Il finit par changer de tactique et commença à enchaîner. Il ne parait pas les coups, mais esquivait en souplesse. L'un des coups parvint à passer sa garde. Erreur de sa part? Ruse de son adversaire? Peu importait, une entaille venait de s'ouvrir sur sa cuisse. En poussant un grognement, il fit un pas en arrière.

-Bon, on passe au niveau supérieur?

HRP: Arme de Matt:
Revenir en haut Aller en bas
Kira
KiraMarqué


Messages : 144
Localisation : Ici ? Ou la ? Ou peut être là...
Autre Indication : Childish Genius <3
Groupe : Association des enfants du futur venus sauver le passé !

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 270290GaucheV221/60Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 233711VideV2  (21/60)
Points d\'Expérience:
Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 270290GaucheV293/100Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 233711VideV2  (93/100)

Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella]   Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 13:14

Bon, j'ai pas grand chose à dire ici donc ça sera un petit post symbollique

Rencontre de deux moines Remastered
Ce qui s’est réellement passé

Kira & Stella
Le combat allait commencer. Kira et Alan observaient la scène, chacun à son poste. Il était convenu que le duel démarre « en douceur », une forme d’échauffement pour les deux en sommes. L’arme de Matt était assez particulière… Alan l’a eu sous le menton plus tôt mais c’est seulement maintenant qu’il constatait qu’il y avait deux lames fichées dans la poignée… étrange… et peu pratique selon lui, si les lames étaient scindées, elles étaient plus fines donc moins résistantes. Un choc un peu trop fort et elles se casseraient.

Matt se lança alors à l’assaut, plaçant des coups rapides mais prévisibles, rien qui n’inquiètera Kerowyn, Kira en était sure. Petit à petit, le rythme montait jusqu’à ce que Kerowyn parvienne à toucher Matt à la cuisse, laissant une entaille. L’homme sourit et proposa de passer à la vitesse supérieure. Kira sourit, enthousiasmée par le spectacle.

« Allez Kerow ! Montre lui qu’il fait pas le poids ! »

Derrière Alan, Gaël mangeait paresseusement sa viande, ignorant royalement les bruits de combat dehors.

Alan, lui, se donnait à une analyse détaillée des deux combattants. Il avait l’habitude de voir Kerowyn s’adonner à un style brut : force et endurance, elle ne bougeait qu’au minimum et préférait frapper et parer, c’était tout le portrait de son père avec des seins. Matt, lui, avait un style plus proche de celui d’Alan : rapide et mobile. S’il bougeait assez vite, il pourrait passer les défenses de Kerowyn et là toucher, mais il doutait sérieusement que la lame soit assez résistante pour percer l’armure sans se fragiliser sous l’impact. Cette épée était parfaite pour être exposée sur une cheminée, mais au combat, elle montrera vite ses faiblesses.
Merci à UmiBwack sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Kerowyn
KerowynBeorc


Messages : 258
Localisation : En chasse
Autre Indication : Gaffe, je mords si on m'embête '-'
Groupe : Beorc

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 270290GaucheV222/60Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 233711VideV2  (22/60)
Points d\'Expérience:
Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 270290GaucheV223/100Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 233711VideV2  (23/100)

Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella]   Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 12:10

Matt frappait rapidement, et la louve sut rapidement qu'elle avait bien fait d'attendre qu'il porte les premiers coups. Elle se contentait de parer ses tailles, et le fer tintait contre l'acier de sa lame. Son épée, certainement plus massive que celle de son adversaire, était également plus lourde, ce qui la forçait à économiser ses mouvements. Mais du coup, alors qu'il s'essoufflait à cogner comme un sourd, elle avait tout le temps d'étudier sa manière de bouger et de frapper, les coups qu'il affectionnait le plus... Bref, elle jaugeait son adversaire. Et puis finalement, elle décida qu'elle avait assez observé et elle passa à l'attaque.

Elle porta quelques coups lorsqu'elle voyait une ouverture, mais il esquivait sa lame avec souplesse et elle sentit un grognement naître dans les tréfonds de sa gorge. Mais finalement, ses efforts finirent par payer et le file de sa lame dessina une ligne sanglante dans la cuisse de Matt. Un sourire carnassier s'étira sur ses lèvres tandis que l'épéiste reculait.

« Bon, on passe au niveau supérieur ?
- Hmpf... »

Elle souriait de toutes ses dents. Il voulait y aller à fond ? Très bien... Elle connaissait à présent sa manière de bouger alors qu'il n'avait vu que comment elle attaquait lorsqu'elle se maîtrisait et qu'elle s'en tenait à des attaques simplistes. De plus, il s'était épuisé en sautant partout. Elle écarta ses cheveux rebelles en soufflant dessus et fonça sur Matt de toute la puissance de ses jambes pour donner un violent coup de taille, les mains tendues en avant pour augmenter encore son allonge. Elle ne porterait pas une avalanche de coup comme aurait pu le faire un bretteur. Elle était plus adepte des coups économes mais violents. Contre un bretteur, ce n'était pas forcément la meilleur des tactiques, mais s'il arrivait lui-même à la toucher son armure était là pour encaisser et elle ne craignait donc pas grand chose...

Elle se dit néanmoins que si un coup porté devait s'avérer dangereux pour son adversaire, elle stopperait sa lame à un cheveux de sa peau. Le but n'était pas de le tuer, simplement de faire un peu d'exercice... Même si elle devait bien admettre que le bonheur qu'elle tirait de ces quelques passes d'armes était passablement inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Morval
Stella MorvalLaguz


Messages : 38

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 270290GaucheV214/60Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 233711VideV2  (14/60)
Points d\'Expérience:
Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 270290GaucheV258/100Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 233711VideV2  (58/100)

Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella]   Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 19:50

Matt fatiguait. Il bougeait beaucoup, mais même avec son endurance, il ne pouvait pas rivaliser avec un adversaire sur-protégé qui économisait ses mouvements... Il attendit patiemment un coup puissant. Il contra et tenta bien de passer la garde, mais il n'y parvint pas. Sa deuxième tentative ne connut pas plus de succès.
Sa fatigue devenait visible. Il suait comme une fontaine et chacun de ses coups était accompagné d'un cri qui trahissait son épuisement. Mais sa volonté était plus forte. Devant la résistance de la guerrière, il ne lui restait qu'un option...
Il saisit sa poignée à deux mains, et l'arme se sépara en deux sabres courts, qu'il maniait avec un répertoire rapide et efficace, prévu pour en terminer rapidement. A l'extérieur de l'arène improvisée, Stella ne put empêcher ses oreilles de se dresser, raides comme des piquets.

-Non, Matt! Non!

Mais le bretteur ne l'écoutait pas. Il avait pris une grande inspiration et avait laissé tous ses muscles se détendre. Puis lentement, il commença à alterner les pas à droite et à gauche, tout en avançant sur son adversaire. Et malgré tout ce qu'on aurait pu dire, une vérité s'imposait; il était totalement habité par une idée, et une seule: abattre Kerowyn comme une bête...
Dès qu'il sentit l'occasion, il changea de rythme et se mit à donner des coups rapides. Ses lames, fines et légères, étaient peut-être fragiles, mais au final, une fois séparées, on obtenait deux lames dont la parade devenait difficile. Malgré la folie qui habitait son regard, son visage affichait un calme dérengeant alors qu'il pilonnait la lame de son adversaire. Il allait en finir...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Kira
KiraMarqué


Messages : 144
Localisation : Ici ? Ou la ? Ou peut être là...
Autre Indication : Childish Genius <3
Groupe : Association des enfants du futur venus sauver le passé !

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 270290GaucheV221/60Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 233711VideV2  (21/60)
Points d\'Expérience:
Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 270290GaucheV293/100Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 233711VideV2  (93/100)

Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella]   Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 8:08

HRP:
Rencontre de deux moines Remastered
Ce qui s’est réellement passé

Kira & Stella
L’entrainement battait son plein. Si Matt brillait par sa vitesse, Kerowyn ne montrait aucune faiblesse et tenait bien la cadence. C’était haletant, Kira ne perdait pas une miette du spectacle, pas plus qu’Alan. Quand la rousse parvint à passer outre les défenses de l’homme pour lui faire une belle estafilade, la mage bondit en l’air en poussant une exclamation !

« OUAIIIIIIS ! Allez Kerow ! »

Matt semblait un peu surprise de s’être fait avoir comme ça mais… ça ne semblait pas le décourager.


« Bon, on passe au niveau supérieur ?
- Hmpf... »

Le combat gagnait en intensité, mais Matt ne parvenait pas à trouver la moindre faille dans la défense de Kerowyn, la fatigue se lisait sur le visage du jeune homme.

C’est alors que celui-ci sépara son arme en deux. Deux sabres à lame courte et fine. Sa façon de se battre changea alors radicalement. Alan fronça les sourcils. Il savait que les mouvements et l’expression d’un guerrier prêt à tuer étaient bien différents de celui qui se bat sans avoir l’intention de verser le sang. Tous avaient compris à qui ils avaient à faire en cet instant.

Matt harcelait Kerowyn de coups rapides et précis. S’il continuait sur cette voie, il allait finir par l’avoir à l’usure. C’est alors que la paire de petites lames rencontrèrent une résistance innatendue. Alan venait d’arriver sur le champ de bataille, son tablier encore autour du torse, une paire de lames courtes (une dorée et une argentée) en mains. Il brisa l’enchainement de Matt et lui rendit l’appareil jusqu’à l’acculer contre un mur. Son enchainement était beaucoup plus rapides et précis que celui du jeune homme, il n’y avait aucun doute : il était rompu à ce genre de pratiques et dominait la bleusaille comme un lion dominerait un chaton nouveau-né. Une fois acculé, il désarma sans problème le jeune combattant et planta ses lames de part et d’autres du cou du jeune homme. Une pression et il couperait la tête sans hésiter. Le regard d’Alan était dur, froid, mais le ton qu’il prit en s’adressant à lui était plus que glacial. Même le désert ne pourrait faire fondre ses mots s’ils étaient solides.

« L’entrainement est fini… que tu te battes contre ma belle fille ne me dérange pas, mais je ne te laisserais jamais la tuer. J’aurais pu te trancher chacun de tes membres à n’importe quel moment si je ne te considérais pas comme l’ami de ma fille. »

Il enfonça son genou dans le plexus violement, ne serais-ce que pour le prévenir que la prochaine fois, il ne tiendrait plus ce genre de chose en considération, que la mort sera le dénouement de sa prochaine tentative d’assassinat sur un membre de sa famille. Alan retira les lames et se recula, plus qu’énervé.

« Fichez le camp, tous les deux… »

Il s’en retourna dans la cuisine où Gaël s’était endormi, le visage contre le steak aux trois quart consommé. Kira, elle, se dirigea vers Matt, larmes aux yeux.

« Mais… mais qu’est-ce qui t’a pris, bon sang ? Pourquoi t’as fait ça ? Pourquoi t’a voulu tuer Kerowyn ? Pendant un entrainement ? »
Merci à UmiBwack sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Kerowyn
KerowynBeorc


Messages : 258
Localisation : En chasse
Autre Indication : Gaffe, je mords si on m'embête '-'
Groupe : Beorc

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 270290GaucheV222/60Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 233711VideV2  (22/60)
Points d\'Expérience:
Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 270290GaucheV223/100Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 233711VideV2  (23/100)

Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella]   Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:46

Quelque chose avait changé avec son adversaire. Du moment ou il avait séparé son arme en deux lames, elle avait vu le changement dans son regard. Il commença à la pilonner et elle se cantonna à nouveau à une attitude défensive. Elle était troublée. Pourquoi il se montrait soudain si agressif ? Est-ce qu'elle avait fait du zèle et qu'il s'était senti menacé ? Elle ne comprenait réellement pas comment il en était venu à chercher à l'abattre, et chaque nouveau coup qu'elle parait lui laissait à présent l'opportunité d'en porter un second, et elle ne se souvint pas avoir jamais été aussi heureuse de porter une armure.

Ils étaient à un entrainement, elle ne voulait pas avoir à le blesser gravement pour le faire cesser, mais elle ne voyait pas comment en finir autrement avec ces bêtises... Lors qu'Alan s'interposa entre eux, bloquant les lames de Matt des siennes. Kerowyn recula immédiatement de quelques pas pour laisser au bretteur toute la marge de manœuvre dont il pouvait avoir besoin et elle s'essuya le front, ruisselante de sueur. Le combat avait été éprouvant, surtout sur la fin... Alan repoussa son adversaire contre un mur de quelques passes adroites, et la louve se prit à apprécier les talents de combattants du père de sa presque-sœur. S'entraîner avec lui devait être particulièrement intéressant.

« L’entrainement est fini… que tu te battes contre ma belle fille ne me dérange pas, mais je ne te laisserais jamais la tuer. J’aurais pu te trancher chacun de tes membres à n’importe quel moment si je ne te considérais pas comme l’ami de ma fille. »

Un nouveau coup porté sur Matt, du genoux, et la jeune femme en eut froid dans le dos. Le bretteur était visiblement très énervé... Il récupéra ses lames, plantées autour de Matt, et dit d'une voix qui avait la froideur de la banquise :

« Fichez le camp, tous les deux… »

Il s'en alla, et la guerrière considéra avec dégoût le jeune homme qui avait cherché à l'abattre. Au cours d'un entrainement. Non mais vraiment... Elle se tourna vers Stella qui avait l'air catastrophée par l'attitude de son ami et, tandis que Kira commençait à engueuler celui-ci, elle se rapprocha de la Laguz d'un air confus.

« Tu voyage avec de drôles de personnes, ma grande... Ce type la, tu devrais peut-être le laisser se débrouiller parce-qu'un jour, il va te tuer dans ton sommeil. »

Elle posa une main compatissante sur l'épaule de la pauvre jeune femme, puis elle la laissa pour rejoindre Kira près de Matt, son épée au clair au cas où l'autre crétin déciderait qu'il devait à nouveau attaquer des gens.

A l'intérieur, une nouvelle personne descendait les escaliers. Une femme d'une vingtaines d'années portant une longue robe blanche et dans ses bras, emmaillotée, un nourrisson de quelques semaines qui gigotait et regardait autour de lui avec curiosité. Elle avait été réveillée par les bruits de ferraille et son bébé n'avait pas tardé à suivre, aussi l'avait-elle emmené avec elle. Elle lui donnait le sein tout en pénétrant dans la cuisine pour voir un Gaël endormi sur son steak et un Alan visiblement énervé.

« Que s'est-il passé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Stella Morval
Stella MorvalLaguz


Messages : 38

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 270290GaucheV214/60Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 233711VideV2  (14/60)
Points d\'Expérience:
Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 270290GaucheV258/100Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 233711VideV2  (58/100)

Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella]   Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:53

Le regard de Matt foudroya l'auditoire. Son regard dansait comme des lueurs folles. Puis, brusquement, la lueur s'éteignit. En fait, tout s'éteignit. Son regard devint vide. Plus rien, que ce soit dans son attitude ou dans son expression, ne trahissait la moindre émotion. Alors qu'il tournait sa tête, comme pour observer autour de lui, le poids de ses épées le ramena à la réalité. Mais il les contempla comme s'il se demandait ce qu'elles faisaient là. Et quand il se rendit compte de ce qu'il venait de faire, son regarde se vida encore, bien que cela parut impossible...
SOn visage devint un masque dénué d'expression. Il resta là, les bras ballants, le regad vide. Inquiétée, Stella se précipita vers lui. Mais avant, elle fit signe à tous les autres de rester à l'écart, quoi qu'il puisse se produire.

-Matt?

Le rôdeur ne réagit pas. Il ne tourna pas le visage vers elle et ne réagit pas davantage lorsqu'elle lui saisit le bras pour le secouer comme un prunier.

-MATT!

Enfin, au terme d'une attente qui parut interminable, Matt répondit. Il ne parla pas, ne sourit pas, ne lui adressa aucun mot. La seule réponse que la Laguz reçut fut un coup particulièrement violent, donné du revers du poing, qui lui envoya la tête en arrière. Le corps suivit, et Stella partit en arrière, et son corps tomba sans un cri, un filet de sang s'échappant de son nez. Matt laissa peser son regard sur elle pendant une seconde, puis se dirigea vers la fenêtre de la maison. En chemin, il réunit ses lames. Il pencha le bras par la fenêtre et attrapa son sac. Une fois cela fait, il se tourna vers Alan. Et enfin, il prit la parole.

-J'ai menti. Je me suis parjuré. J'avais juré à Stella que jamais, au grand jamais, je ne tenterais de tuer qui que ce soit en sa présence. Et j'ai échoué. J'ai perdu le droit de la revoir, et ce pour le restant de ma vie.

Il jeta un regard sur son arme, elle lui semblait lourde.

-Vous voulez que je parte? Je vais partir, et tout de suite encore! Mais avant...

Sans prendre d'élan, il changea sa prise sur son arme, la saisissant par le fourreau. Il jeta l'arme aux pieds d'Alan. Et cette fois, un sourire étira son visage, mais il n'atteignit pas ses yeux.

-Tu as gagné, elle est à toi. Je m'en vais, comme convenu...

Il commença à partir. Mais au bout de quelques mètres, il s'arrêta et sans se retourner, il leva une main à l'attention du groupe.

-Je pars, mais gardez Stella avec vous, une journée ou deux...

Il se retourna à nouveau, et jeta un regard légèrement attendri à son amie inconsciente.

-Elle le mérite, vous savez... Ah au fait, si elle voulait me rejoindre, retenez-la. Dites-lui que le vagabond a repris la route. Elle comprendra...

Et sans jeter un dernier regard en arrière, sans une seule hésitation, son sac sur le dos, il reprit la route vers la sortie de la ville la plus proche. Il ne pressait pas le pas, mais il marchait vite naturellement. Au terme de quelques secondes, sa silhouette était déjà floue. C'est à ce moment que Stella ouvrit les yeux.

-Matt?

Comme elle était sonnée, sa voix était faible. Elle se redressa lentement, cherchant le rôdeur du regard.

-Matt?

Cette fois, sa voix avait raisonné très nettement. Sans prendre en compte le filet de sang qui coulait de son nez, elle se redressa, l'essuya négligemment, et aperçut l'arme de Matt aux pieds d'Alan. Elle refusa de comprendre. C'est à ce moment-là qu'elle aperçut les dernières traces de l'image de son ami.

-MATT!

Elle s'était élancée, et elle avait criée. Déjà, les larmes s'étaient mises à couler sur ses joues. Mais elle s'arrêta à la limite du terrain. Elle resta là, le regard fouillant le vide. Les larmes coulaient en silence. L'ensemble de son corps tremblait. Et enfin, les sanglots vinrent. Les épaules secouées, son corps lâcha. Elle tomba à genoux, les bras ballants le long du corps, le regard fixé sur la direction qu'avait prise Matt...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
KiraMarqué


Messages : 144
Localisation : Ici ? Ou la ? Ou peut être là...
Autre Indication : Childish Genius <3
Groupe : Association des enfants du futur venus sauver le passé !

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 270290GaucheV221/60Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 233711VideV2  (21/60)
Points d\'Expérience:
Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 270290GaucheV293/100Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 233711VideV2  (93/100)

Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella]   Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:44

Rencontre de deux moines Remastered
Ce qui s’est réellement passé

Kira & Stella
Dire qu’Alan était en colère serait un euphémisme. On venait de tenter de tuer un membre de sa famille sous ses yeux, ce qui était déjà un motif plus que suffisant pour que le corps de cet imbécile soit coupés en millions de petits morceaux et que son âme alimente Artamon… Il avait de la chance que Kira le considère comme un ami… il faudra qu’il lui apprenne à bien les choisir, à celle-là (ou au moins à sa petite Kira, la grande c’était visiblement trop tard).

Puisqu’on parlait de Kira, elle était actuellement devant Matt, le larmes aux yeux, à lui demander des explications. Elle entendit vaguement Kerowyn dire quelque chose à Stella mais elle n’y prêta pas attention. Matt avait l’air… bizarre. Stella intervint alors, faisant reculer Kira et Kerowyn tandis qu’elle appelait Matt, le secouant. Le guerrier ne réagit pas pendant un moment, visiblement absent… puis il réagit en balançant un violent coup en pleine tête de Stella qui tomba à la renverse, assomée. Kira réagit alors :

« HEY ! Mais qu’est-ce qui te prend, bordel ? »

Agacée, mais prudente, Kira sortit son tome au cas où Matt prévoirait de lui en mettre une à elle aussi. Cet homme n’avait pas l’air d’être aussi bon qu’elle le croyait. Matt se dirigea vers la fenêtre, réunissant ses lames avant d’attraper son sac à travers la fenêtre. Alan lui jeta un regard froid, il n’avait pas entendu Stella tomber après s’être pris un coup.

« J'ai menti. Je me suis parjuré. J'avais juré à Stella que jamais, au grand jamais, je ne tenterais de tuer qui que ce soit en sa présence. Et j'ai échoué. J'ai perdu le droit de la revoir, et ce pour le restant de ma vie.
- Et tu comptes partir comme un lâche en l’abandonnant derrière toi, n’est-ce pas ? »

D’abord Kerorian et maintenant celui-là… non, yen a marre de vouloir raisonner le monde entier. Alan ne connaissait rien de cet imbécile, que lui et sa copine se démerdent, il n’est pas habilité à gérer les querelles de couples et avait déjà bien assez à faire entre sa famille, Liyu et Kerorian…

« Vous voulez que je parte? Je vais partir, et tout de suite encore! Mais avant... »

Le gamin balança alors son épée aux pieds d’Alan qui haussa un sourcil…

« Tu as gagné, elle est à toi. Je m'en vais, comme convenu... »

Alan ouvrit la bouche pour protester mais trop tard, il partait déjà… l’imbécile.

Matt leva la main à l’attention du reste du groupe.

« Je pars, mais gardez Stella avec vous, une journée ou deux... Elle le mérite, vous savez... Ah au fait, si elle voulait me rejoindre, retenez-la. Dites-lui que le vagabond a repris la route. Elle comprendra...
- Et tu crois qu’elle ne va pas te chercher ? Tu connais vraiment rien aux femmes, abruti ! Garde là avec toi, tu ne fais que vous faire du mal, là ! Et bordel de merde, tu pourrais au moins t’excuser auprès d’elle, de Kerowyn et Papa ! »

Mais au final, il s’en alla. Stella ouvrit les yeux mais n’eut pas besoin de demander ce qui s’est passé car elle courrait déjà dans la direction prise par mMatt, mais elle s’arrêta finalement, à genoux au sol… Kira se dirigea vers son amie et s’arrêta juste derrière elle.

« C’est un bel imbécile… tu comptes le retrouver ? »

Pendant ce temps, Alan a posé l’épée sur la table et soupira en regardant Gaël pioncer… il commençait à se calmer un petit peu quand Liyu arriva alors, donnant le sein à sa petite Louka.

« Que s'est-il passé ?
- Kira a ammené des amis à la maison… puis l’un d’entre eux à manquer de tuer ta fille… »

Il soupira à nouveau et donna une pichenette sur le nez de Gaël qui grogna avant de se retourner, trempant l'autre joue dans le steak. Un nouveau soupir... Kerowyn allait le bouffer vivant s'il continuait de faire ça...
Merci à UmiBwack sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Kerowyn
KerowynBeorc


Messages : 258
Localisation : En chasse
Autre Indication : Gaffe, je mords si on m'embête '-'
Groupe : Beorc

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 270290GaucheV222/60Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 233711VideV2  (22/60)
Points d\'Expérience:
Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 270290GaucheV223/100Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 233711VideV2  (23/100)

Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella]   Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 13:21

La guerrière rousse s'approcha calmement du couple tandis que Stella secouait son ami, essayant de le raisonner. Mais lorsque Matt décocha un magnifique coup de poing à la Laguz et qu'elle tomba assommée, la jeune femme réagit au quart de tour. Elle raffermit sa prise sur son épée et approcha de son amie d'enfance, de sa presque soeur, qui était bien trop proche de ce fou furieux à son gout. Mais apparemment, il n'avait pas l'intention de tenter quoi que ce soit.

« J'ai menti. Je me suis parjuré. J'avais juré à Stella que jamais, au grand jamais, je ne tenterais de tuer qui que ce soit en sa présence. Et j'ai échoué. J'ai perdu le droit de la revoir, et ce pour le restant de ma vie.
- Et tu comptes partir comme un lâche en l’abandonnant derrière toi, n’est-ce pas ?
- Laisse, Kira, ce mec est un abruti finit. »

Elle avait resserré les poings en dévisageant Matt tandis qu'il ramassait ses affaires et s'en allait trouver Alan pour déposer son épée à ses pieds. Encore un qui n'avait pas compris l'intérêt de s'excuser et de tout faire pour se racheter... Il avait d'abord essayé de la tuer, sans trop qu'on sache pourquoi, et la guerrière avait presque l'impression qu'il se cherchait simplement une excuse pour s'en aller.

Lorsqu'il s'en alla, elle ne chercha pas le moins du monde à le retenir. Et lorsque Stella se réveilla enfin pour suivre ses traces avant de tomber a genoux sur le sol, elle s'en approcha derrière Kira.

« C’est un bel imbécile… tu comptes le retrouver ? »

La guerrière rousse secoua la tête, un sourire cynique barrant ses traits tandis qu'elle se campait sur ses jambes a coté de Stella, regardant les traces de pas qui disparaissaient au loin dans le sable.

« N'essaye même pas de le chercher. A tous les coups, il va juste te coller encore un pain et s'en aller. »

Le voir partir comme ça après avoir assommé son amie avait réveillé de mauvais souvenirs chez la jeune femme, ainsi qu'une certaine part sombre de sa personnalité. Elle n'avait envie que de mépriser ce type qui abandonnait une femme que, visiblement, il appréciait particulièrement. Et encore, il l'avait pas mise enceinte, encore heureux ! Elle se pencha sur la Laguz encore affalée au sol et posa sa main sur son épaule, le visage fermé, une lueur cynique brillant toujours dans son regard écarlate.

« Crois-moi, ça vaut mieux pour toi que tu l'oublie et que tu refasse ta vie. Dis-toi qu'au moins il t'as pas fait un enfant avant de partir. »

Dans la maison, Liyu serra son bébé contre elle, un air soudain épouvanté sur le visage. Quelqu'un avait essayé de tuer sa fille ? Elle regarda autour d'elle, inquiète, tandis que le bébé, percevant l'angoisse de sa mère, cessait de téter et se mettait à pleurer.

« Mais... Quand ? Pourquoi ? Je n'ai rien vu ! »

Et pourtant elle avait passé toute la nuit avec son bébé. Elle était tellement inquiète qu'elle ne pensa même pas qu'il puisse s'agir deKerowyn.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Morval
Stella MorvalLaguz


Messages : 38

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 270290GaucheV214/60Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 233711VideV2  (14/60)
Points d\'Expérience:
Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 270290GaucheV258/100Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 233711VideV2  (58/100)

Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella]   Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 23:28

Stella n'écouta pas vraiment ce que ses nouvelles amies lui disaient, mais elle en saisissait la teneur sans problème. Elle se redressa, les yeux pleins de larmes, et elle cria.

-Vous... Vous ne comprenez rien!

Elle renifla un grand coup, mais rien n'y fit, les larmes coulaient toujours. Elle s'essuya les yeux et stoppa le flot salé.

-Vous ne savez rien de lui! Moi, je sais pourquoi il est parti. Il n'a pas eu le choix, vous comprenez?

Elle fit une pause pour reprendre une nouvelle inspiration, puis elle entama le récit de ce cauchemar qu'avait été la vie de Matt.
Stella n'était pas née quand Matt était arrivée. Il faisait partie d'une petite communauté Beorc qui s'était installé dans les sables, choisissant sans le vouloir un emplacement proche de celui du clan de Stella. Les deux groupes se méfièrent l'un de l'autres, mais rapidement, ils se rendirent mutuellement des services. Stella était née entre temps, et c'est avec une certaine curiosité qu'elle avait observé ce jeune Beorc qui évoluait au milieu des Laguz. Rapidement, une grnde amitié naquit entre les deux, une amitié que, d'un côté comme de l'autre, on observait d'un très bon oeil, y voyant le signe d'une réconciliation prochaine entre deux peuples que pas mal de choses séparaient.
Mais le jour des dix ans de Stella, ou plutôt la nuit qui précédait ce jour, un drame se produisit. Un mage venant de l'est, visiblement pris de folie, avait pris les deux groupes pour cible. AU matin, il ne restait rien de la communauté Beorc. Les Laguz, miraculeusement épargnés, tentèrent bien de trouver des survivants. Mais il n'en trouvèrent aucun.
Sauf un. Balthazar, le père de Stella, trouva une botte d'enfant qui dépassait d'une dune. Le mage fou ne s'était pas contenté de tout brûler, il avait aussi retourner une bonne part du sable de la région. Et un peu partout, sous l'effet du feu, des morceaux de dunes s'étaient cristallisés...
L'enfant fut extrait de la dune. Matt était jeune, et pourtant, il était marqué dans sa chair et dans son âme par cet événement tragique.

Tout cela, Stella le raconta en y mettant le ton et les gestes.

Mais la suite n'avait pas grand-chose de réjouissant. Matt avait beau savoir que les Laguz étaient totalement innocent, il restait fidèle à la mentalité Beorc... Le fait que les Laguz aient été épargnés le marquait à coup sûr plus encore que le massacre de cette nuit que personne n'oublierait. Il s'isolait, ayant pour partie été adopté par la troupe, mais il devenait mauvais... Il atteignit un jour ses quinze ans. Il était devenu violent, en gestes comme en paroles. Ils s'attirait de ce fait énormément d'inimités parmi le clan de Stella. Cette dernière était particulière attristée par la situation. en effet, Matt avait toujours été le frère qu'elle n'avait jamais eu, mais il avait surtout été un garçon formidable... Le fait que Matt forgeait des armes ne faisait que peser sur a réputation. Il passait pour un futur massacreur. Et massacreur, il le fut, une fois seulement. Une nuit qui resterait autant gravée dans les mémoires que celle des ravages causés par le mage de feu. Cette nuit-là, il tua près de douze Laguz dans une phase de folie meurtrière. Certains étaient jeunes, presque des enfants.

-Je les connaissais, pour la plupart. Ils étaient très précieux pour le Clan. Cette nuit-là, Matt avait détruit une partie de notre avenir. C'est en partie pour ça que Papa est parti à la guerre, il ne voulait plus le voir. Mais plus le temps passait, plus nombreux étaient ceux qui voulaient lui faire la peau à Matt. Un jour, ils ne lui ont laissé aucune chance. Il était seul, il était désarmé, et ils étaient nombreux. Ce jour-là, j'ai mis de côté la fierté de ma famille et je me suis interposée...


Stella sourit à ce souvenir. A cette époque, elle-même représentait l'avenir dont elle avait parlé quelques secondes plus tôt.

-Ils ont accepté de le laisser tranquille. Mais en échange, ils ne voulaient plus le voir, ni au marché, ni à la forge, ni dans aucun lieu où les autres avaient l'habitude de se rendre... Quelques mois plus tard, on recevait la nouvelle de la fin de la guerre... et je suis partie à la recherche de Papa et de mes oncles...avec Matt...

Elle fit une pause et prit une nouvelle inspiration. Les larmes vinrent à l'évocation des souvenirs...

-Vous comprenez maintenant pourquoi il est parti? Il avait fait le serment de ne plus lever la main sur personne tant que je n'étais pas en danger. Il avait dit que tant que le fil qui nous reliait n'était pas rompu, il resterait auprès de moi. J'étais sa seule raison de rester. J'étais sa promesse d'avenir, et il l'a détruite en s'attaquant à Kerowyn... Il n'y a plus d'avenir possible avec moi, tout comme il n'y en a plus entre lui et le reste de mon clan...

Elle s'essuya les yeux.

-Il est parti, maintenant. Je sais que je ne l'oublierai jamais, mais lui... Il va toujours de l'avant... Il m'oubliera bientôt...

Elle souriait tristement, le regard perdu dans l'horizon, dans la direction que Matt avait prise...

-Maintenant, je suis seule pour achever ma quête... Je ne peux pas rentrer à la maison sans Papa...

Réalisant soudain quelque chose, elle se tourna vers les autres.

-Vous n'auriez pas entendu parler de Papa récemment? Je veux dire... après la guerre?

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Kira
KiraMarqué


Messages : 144
Localisation : Ici ? Ou la ? Ou peut être là...
Autre Indication : Childish Genius <3
Groupe : Association des enfants du futur venus sauver le passé !

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 270290GaucheV221/60Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 233711VideV2  (21/60)
Points d\'Expérience:
Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 270290GaucheV293/100Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 233711VideV2  (93/100)

Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella]   Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 11:41

HRP:

Rencontre de deux moines Remastered
Ce qui s’est réellement passé

Kira & Stella
Kira était énervée... pas autant que son père mais énervée quand même. Elle avait fait l'erreur de croire que Matt était un mec bien, mais un mec bien n'aurait pas collé un pain à son amie pour se barrer comme un lâche sans s'excuser pour quoi que ce soit. On aurait dit... Kerorian. Et encore, Kerorian a le mérite d'être revenu pour la naissance de sa fille et se racheter un minimum. Matt n'a pas l'air d'envisager quelque chose de ce genre, surtout que Stella n'a pas l'air enceinte de toute façons... nan, franchement, que Matt aille se faire fouttre, Stella méritait mieux que lui.

« N'essaye même pas de le chercher. A tous les coups, il va juste te coller encore un pain et s'en aller. »

Kira hocha la tête, même si Stella ne pourra pas le voir vu que la mage était dans son dos.

« Crois-moi, ça vaut mieux pour toi que tu l'oublie et que tu refasse ta vie. Dis-toi qu'au moins il t'as pas fait un enfant avant de partir. »

Tiens, c'est marrant... Kira pensait à la même chose à cet instant là.

« Vous... Vous ne comprenez rien! »

Kira sursauta et tourna son regard vers la Laguz en larmes visiblement énervée.

« Vous ne savez rien de lui! Moi, je sais pourquoi il est parti. Il n'a pas eu le choix, vous comprenez?
- C'est vrai que papa lui a ordonné de partir donc non, il n'a pas eu le choix, mais il l'avait pour ce qui était de t'embarquer avec lui plutot que te planter là ! »

Et Stella se lança dans un looong récit retraçant la vie de cet imbécile de Matt... un serment pour un guerrier meurtrier... c'était tellement... Kira n'avait pas de mot sur ça, mais elle trouvait quand même que c'était des tonnes de drame pour un manque de maîtrise de soi...

« Vous comprenez maintenant pourquoi il est parti? Il avait fait le serment de ne plus lever la main sur personne tant que je n'étais pas en danger. Il avait dit que tant que le fil qui nous reliait n'était pas rompu, il resterait auprès de moi. J'étais sa seule raison de rester. J'étais sa promesse d'avenir, et il l'a détruite en s'attaquant à Kerowyn... Il n'y a plus d'avenir possible avec moi, tout comme il n'y en a plus entre lui et le reste de mon clan... Il est parti, maintenant. Je sais que je ne l'oublierai jamais, mais lui... Il va toujours de l'avant... Il m'oubliera bientôt... Maintenant, je suis seule pour achever ma quête... Je ne peux pas rentrer à la maison sans Papa...
- Ca reste quand même un bel imbécile. Il n'est pas foutu de laisser tomber sa fierté pour toi. Il n'a peut-être fait une promesse qu'il n'a pas été en mesure de tenir mais ce n'est pas une raison ! Tu voulais qu'il reste près de toi malgré tout, non ? A ton avis, il va faire quoi là ? S'il n'a pas été en mesure de se retenir cette fois, tu crois vraiment qu'il va en être capable quand il rencontrera des Laguz ? »

Manquerait plus que ça... un nouveau Kerorian en liberté...

Mais Stella semblait réaliser quelque chose d'autre...

« Vous n'auriez pas entendu parler de Papa récemment? Je veux dire... après la guerre?  »

Kira réfléchit un instant, fouillant dans sa mémoire tout ce qui pourrait avoir trait à un guerrier Laguz, que ça soit de l'époque d'où elle vient ou celle-ci...

« Connait pas, désolée... »

***

Et pendant ce temps, dans la maison... Alan raccontait les derniers détails à une Liyu qui se mit soudainement à paniquer.

« Mais... Quand ? Pourquoi ? Je n'ai rien vu ! »

Louka se mit alors à brailler et Gaël se réveilla en sursaut.

« Hein ? Quoi ? On nous attaque ? Kerorian est revenu pour tuer papa ? Il est où ? IL EST OU ? »

Alan soupira et tapota la tête de Gaël pour le calmer

« Calme-toi. Il n'est pas là. Va te coucher dans ta chambre... et il n'est pas venu dans ta chambre, Liyu, il s'entrainait dehors avec Kerowyn quand il a soudainement tenté de la tuer... »

Le père s'empara des doubles lames de Matt et les rangea dans un placard... ça pourra toujours faire des jouets pour les petits quand ils grandiront et seront en mesure d'apprendre à se battre... si l'envie leur prenait de vouloir apprendre l'escrime. Ces lames étaient trop fragiles pour que lui s'en serve avec son style brut et puissant.
Merci à UmiBwack sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Kerowyn
KerowynBeorc


Messages : 258
Localisation : En chasse
Autre Indication : Gaffe, je mords si on m'embête '-'
Groupe : Beorc

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 270290GaucheV222/60Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 233711VideV2  (22/60)
Points d\'Expérience:
Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 270290GaucheV223/100Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 233711VideV2  (23/100)

Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella]   Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 13:39

Le récit de la vie de Matt était... Tout a fait... En faite, Kerowyn n'en avait tout simplement rien à faire. De ce qu'elle avait pu en voir, ce mec était juste un imbécile finit incapable de contrôler ses pulsions. Elle haussa les épaules à la fin du récit de Stella, l'air de dire "mais qu'est-ce que tu veux que ça me chante ?" Puis lorsque la jeune Laguz posa sa question sur son paternel, elle haussa à nouveau les épaules.

« Tu sais, je viens pas du coin, et je sais pas ce que Kira t'a dit à notre sujet, mais en vérité y'a vraiment trèès peu de chance qu'on ait un jour connu ton père. »

Quand elle disait ne pas venir du coin... C'était vrai dans un sens et faux dans l'autre, ce qui la fit sourire avec amusement. Car si elle était née et avait vécue la plus grande partie de sa vie dans le désert d'Hatary, elle ne venait pas de cette époque et il y avait peu de chances que Kira ou elle n'aient entendu parlé d'un chef de guerre Laguz, pour la simple et bonne raison qu'elles n'étaient pas nées à l'époque de la grande guerre.

« Hein ? Quoi ? On nous attaque ? Kerorian est revenu pour tuer papa ? Il est où ? IL EST OU ? »

Gaël ? Réveillé ? Attaqué ? La jeune femme sauta sur ses pieds, la main sur le manche de son épée pour se précipiter vers la maison, qui ne semblait pas attaquée du tout. Elle se rua dans la maison, encore échevelée de son entrainement, pour découvrir Gaël la tronche couverte de jus de viande et Liyu, sa fille dans les bras, qu'elle essayait de calmer tant bien que mal en la berçant tout contre sa poitrine. L'enfant finit par se calmer lentement, les mains crispées sur le chemisier de la barde.

« Comment ça on est attaqués ? N'importe quoi. »

Elle calma tant bien que mal les battements de son cœur tandis que Liyu s'installait enfin sur un fauteuil pour finir de s'occuper de la petite, qui attrapait ses mèches de cheveux à présent pour jouer avec. La guerrière rousse se coula aux coté de Gaël et ses bras entourèrent le cou du guerrier tandis qu'elle se mettait à... lui lécher les joues. Il était encore plus rapetissant couvert de steak.

« Bonjour mon chéri d'amour~ Je suis désolée de t'avoir empêché de dormir toute la nuit... Oups désolée ! »

Elle venait de lui mordre la joue, y laissant deux belles marques de dent, mais heureusement elle s'était retenue juste à temps pour ne pas le faire saigner. Elle s'éloigna, toute penaude, joignant ses mains sur ses genoux. Il fallait vraiment, vraiment, qu'elle se défoule, parce-que là elle n'allait tout simplement pas tenir. La pleine lune l’influençait plus encore qu'elle n’influençait quiconque dans cette maison, et elle se sentait encore nerveuse de sa nuit sans sommeil. Elle se mordait frénétiquement l'intérieur des joues. Si l'entrainement avec Matt l'avait un peu calmée, son envie de bouger revenait avec force et elle ne pouvait pas s'empêcher de remuer les jambes.

Et dire qu'elle avait été dans cet état toute la nuit... Pauvre Gaël.

Elle finit par se lever et se jeter dans un canapé pour s'y étaler sur le dos en tendant les bras devant elle, donnant l'étrange impression d'un chien en train de jouer.

« Aaah, j'en peut plus ! »

Elle releva les yeux et regarda Alan d'un air amusé. Elle l'avait vu ranger l'arme de Matt dans un placard, et elle se demandait ce qu'il comptait en faire.

« Stella se sent pas bien rapport au départ de son copain débile, j'espère pour elle qu'elle va vite se le sortir de l'esprit. »
Revenir en haut Aller en bas
Stella Morval
Stella MorvalLaguz


Messages : 38

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 270290GaucheV214/60Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 233711VideV2  (14/60)
Points d\'Expérience:
Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 270290GaucheV258/100Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 233711VideV2  (58/100)

Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella]   Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 18:39

Stella fut choquée. Comment pouvait-on rester aussi insensible. Certes, Matt n'était pas à plaindre, au final, mais elle s'était attendu à un peu plus de réactions. Ses oreilles se dressèrent quant son regard croisa celui de Kerowyn. Un sursaut de colère, qu'elle parvint tout de même à maîtriser. Mais en revanche, elle pâlit visiblement quand personne ne fut capable de lui donner la moindre indication quant à la localisation de son père. SI même des gens qui, s'après leurs habitudes, avaient connu la guerre, étaient incapables de se rappeler s'ils l'avaient vu ou non, cela devenait passablement inquiétant, quand on y pensait...
Elle inspira à fond tout en levant le visage vers le ciel. Il fallait qu'elle se calme. Il fallait qu'elle...
L'énergie. Le mana... Encore une fois, le mana de Kira l'appelait. Malgré le fait qu'elle s'était sensiblement éloignée, l'attirance n'en était que plus forte. Sans réfléchir, elle se dirigea vers la maison, d'un pas étrange, à la fois timide et déterminé. Elle sentait une autre énergie... Celle d'une femme qu'auparavant, elle n'avait jamais vu. Elle passa la tête par la fenêtre, sans indiscrétion, et la regarda. Elle attarda son regard sur le bébé qui criait. Au moins, elle connaissait la cause du bruit qui régnait. Ce bébé était mignon comme tout, et elle mourait d'envie de le prendre dans ses bras. Ses pensées furent trahies par son regard qui s'embua, et ses lèvres qui s'étirèrent pour un sourire plein de tendresse...
Mais dès qu'elle pivota légèrement de la tête, elle remarqua Kira. Si proche, à vrai dire, à moins d'un mètre d'elle. Si tentant...
L'instant suivant, elle eut une sorte de malaise qui la fit s'affaler l'espace d'une seconde, sur le rebord de la fenêtre. Le choc ne fut pas douloureux, mais le manque, lui, devenait préoccupant. Elle s'affaiblissait, et c'était la première fois que cela lui arrivait aussi vite. C'était aussi la première fois que c'était aussi visible... Ses traits s'étaient brutalement étirés, ses pupilles s'étaient dilatées. C'était...presque une souffrance. En vérité, elle soufrait comme si on lui labourait les entrailles...
Mue par un réflexe quasi vital, elle tendit la main et la posa sur l'épaule de Kira.

-Excuse-moi... J'en ai besoin... S'il te plaît, je t'en prie...

Et lentement, sans céder à la Soif Rouge, elle commença à absorber le mana de Kira. En douceur, sans se presser. Si ses calculs étaient bons (si on pouvait parler de calcul) Kira souffrirait simplement de quelques démangeaisons à la suite, mais ça ne durerait pas... Ses traits se détendaient à vue d'oeil comme si une fatigue qui s'évapore. AU bout d'une minute à peine, les traits de la Manavore s'étaient complètement détendus, et ses yeux commençaient à revenir à la normale. Son regard s'embua à nouveau alors qu'il croisait celui de Kira.

-Merci...

Lentement, pour ne pas forcer, elle se redressa et franchit le rebord. Elle eut un nouveau regard pour le bébé, mais la tendresse avait disparu à cause du contrecoup. Finalement, Stella se tourna vers Alan.

-S'il vous plaît... Est-ce que je pourrais rester ici? Ce ne sera l'affaire que de quelques jours. S'il vous plaît...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella]   Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [PV Kira] Rencontre de deux Moines
» Rappel [PV : Stella]
» Stella Morval, une Dame-la-Chance Manavore [TERMINE]
» entre fugitifs...
» Entre les murs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Tellius :: 

Hatary

-