AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kira
KiraMarqué


Messages : 144
Localisation : Ici ? Ou la ? Ou peut être là...
Autre Indication : Childish Genius <3
Groupe : Association des enfants du futur venus sauver le passé !

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] 270290GaucheV221/60Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] 233711VideV2  (21/60)
Points d\'Expérience:
Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] 270290GaucheV293/100Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] 233711VideV2  (93/100)

Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] Empty
MessageSujet: Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella]   Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] I_icon_minitimeVen 31 Juil - 18:30

avant propos:

Rencontre de deux moines Remastered
Ce qui s’est réellement passé

Kira & Stella
Au pied de l’oasis, un trio assez atypique terminait un repas composé de poissons, fruits et légumes… pas de viande, au grand dam de la jeune femme aux cheveux blancs. Kira venait de faire la rencontre de Stella et Matt, un duo de nomades qui aura rapidement identifié la jeune mage comme étant la fameuse voyageuse temporelle dont tout le monde parlait… la renomée pose bien des soucis…

Stella a avouée être née dans ce village et avoir entendu parler d’une petite Kira. Sans doute passait-elle régulièrement là bas, d’où le fait que Kira ne l’y aie jamais vu et n’aie jamais croisé son ami. La discussion allait bon train alors qu’ils mangeaient, jusqu’à ce que l’heure n’aie vraiment avancé.

« Il va bientôt faire nuit. Si vous voulez, vous pouvez dormir chez moi. Ca sera mieux que dehors. »

La maison était assez grande au vu de nombre d’occupants. Il serait assez simple de leur trouver une place pour la nuit.

« Il faudra juste éviter de faire du bruit en rentrant. Il y a pas mal de monde qui dort, dont des enfants et maman. Si l’un d’eux se réveille, ça va être… animé. »

Ne jamais réveiller une dragonne qui dort…
Merci à UmiBwack sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Stella Morval
Stella MorvalLaguz


Messages : 38

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] 270290GaucheV214/60Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] 233711VideV2  (14/60)
Points d\'Expérience:
Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] 270290GaucheV258/100Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] 233711VideV2  (58/100)

Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella]   Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] I_icon_minitimeVen 31 Juil - 18:59

Le repas arrivait à sa fin. La jour baissait, mais Stella n'était pas gênée, contrairement à Matt dont la vue commençait sérieusement à être pénalisée par l'obscurité croissante.

-C'est gentil de ta part de le proposer. Mais avant, j'ai une question à te poser: à la longue, tes parents se sont habitués bien sûr, mais j'aimerais bien savoir comment ils ont réagi la première fois qu'ils t'ont croisée...

Matt commençait à remballer les affaires. Chacun de ses gestes était calculé, et il faisait preuve d'une efficacité monstre. Il ne lui fallut que deux minutes pour que tout le paquetage soit rangé. Il chargea les affaire sur son dos. Stella en prit un aussi, plus léger, et le chargea sur son épaule. Elle se tourna vers Stella.

-Tu es sûre que ça ne va gêner personne? Je sais que nous sommes déjà venus plusieurs fois, mais je connais certains qui ont gardé une très mauvaise impression de mon clan... J'espère qu'ils ne nous en voudront pas!

Et l'hybride de prendre la route en sifflotant, suivie par Matt, droit sur le village. Au bout d'un moment, Matt fit une pause, le temps d'allumer une torche. Le trio reprit la route, Stella suivant Kira de près, pour ne pas perdre l'odeur d'anis et de violette. Un délice...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
KiraMarqué


Messages : 144
Localisation : Ici ? Ou la ? Ou peut être là...
Autre Indication : Childish Genius <3
Groupe : Association des enfants du futur venus sauver le passé !

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] 270290GaucheV221/60Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] 233711VideV2  (21/60)
Points d\'Expérience:
Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] 270290GaucheV293/100Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] 233711VideV2  (93/100)

Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella]   Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] I_icon_minitimeVen 31 Juil - 20:16

Rencontre de deux moines Remastered
Ce qui s’est réellement passé

Kira & Stella
Ils étaient partis pour dormer chez elle. Kira rassembla ses affaires alors que Stella lui posa une question :

« C'est gentil de ta part de le proposer. Mais avant, j'ai une question à te poser: à la longue, tes parents se sont habitués bien sûr, mais j'aimerais bien savoir comment ils ont réagi la première fois qu'ils t'ont croisée...
- Oh, tu te doutes bien, ça a été… festif. Quand je suis arrivée, j’ai atteri sur mon père et quand o lui a tout expliqué… il a eu du mal à digérer. Quand à ma mère, elle est carrément tombée dans les pommes. »

Une réaction en somme toute normale compte tenu de la situation. Mais avec le temps, ils s’y sont fait.

« Tu es sûre que ça ne va gêner personne? Je sais que nous sommes déjà venus plusieurs fois, mais je connais certains qui ont gardé une très mauvaise impression de mon clan... J'espère qu'ils ne nous en voudront pas!
- Naaan, ça ira. Tu seras en sécurité chez moi. »

Bon après, si elle sort dehors, elle ne pourra rien garantir si effectivement son clan a posé des problèmes. Toutefois, Kira n’en a jamais entendu parler pour sa part…

Le trio fit donc route vers le village, éclairé par la lueur de la torche de Matt. Le trajet se fit tranquillement, la lumière déclinante à mesure que le soleil se couchait, relayé par la lune et la fraicheur de la nuit. Ils arrivèrent au beau milieu du parcours de l’astre nocturne. Kira franchit les portes du village en saluant les gardes et fit route vers sa maison dont elle ouvrit silencieusement la porte.

Comme prévu, tout le monde dormait. La Marquée fit entrer ses invités et les dirigea vers le salon où tronaient quelques sièges et fauteuils autour d’une table basse. La pièce donnait sur la cuisine, un escalier et une chambre d’amis. Kira leur murmura les indications.

« Vous pourrez dormir dans la chambre d’amis. Ma chambre est à l’étage, c’est la deuxième porte. »

Elle se dirigea vers la cuisine. Un reste d’odeur lui indiquait que de la viande a été consommée ce soir et elle a raté ça. Elle soupira et s’emparra d’une bouteille d’alcool légers ainsi que quelques verres qu’elle embarqua dans le salon afin d’en proposer à ses invités avant de se servir elle-même.

Merci à UmiBwack sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Stella Morval
Stella MorvalLaguz


Messages : 38

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] 270290GaucheV214/60Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] 233711VideV2  (14/60)
Points d\'Expérience:
Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] 270290GaucheV258/100Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] 233711VideV2  (58/100)

Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella]   Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:47

A la réponse de Kira, Stella et Matt acquiescèrent. Une telle réaction était on ne peut plus normale. Quand on débarquait dans votre vie en vous disant avoir des liens de parenté avec vous, il y a toujours de quoi tiquer. Toujours. Cependant, la description de la réaction de la mère fit sourire Matt. Une dragonne évanouie... Il y avait de quoi rire.
Le fait d'être en sécurité chez Kira indifférait Matt. Après tout, il avait appris à se défendre. Par contre, Stella, qui n'aimait pas tellement la violence, et lui préférait l'étude de la nature, préférait largement ne pas avoir à s'en faire pour sa survie.

-Oui, je fais confiance à ta mère pour ça, un dragon est la chose la plus dangereuse qui soit. Du moins, c'est ce que me disait ma mère...

Kira les fit entrer. Progressant sur la pointe des pieds, Matt et Stella la suivirent, et s'assirent avec moult précautions sur les sièges. Kira revint avec de la boisson. Matt, en connaisseur, huma le contenu de son verre avant de faire la grimace. Visiblement, il avait été habitué à mieux. En effet, son père créait son propre alcool. Stella, elle, ne se fit pas prier. L'effet revigorant ne tarda pas à se faire sentir. Kira les guida vers la chambre d'amis, où les deux amis s'installèrent rapidement, n'ayant que très peu d'affaires. Kira ferma la porte, laissant Stella et Matt seul à seul. Deux minutes plus tard, Matt, presque intégralement nu, se laissait tomber sur le matelas et s'endormait comme une masse. Stella, elle, s'allongea avec précautions aux côtés de son ami, puis tenta de s'endormir. En vain. Il lui manquait quelque chose, mais quoi?

Le MANA! Mais bien sûr! Cette odeur qui saturait le corps de Kira, elle lui manquait déjà! Elle se leva sans bruit, ouvrit la porte dans le silence le plus total et se dirigea vers l'escalier. Elle grimpa rapidement, en silence, et atteignit la chambre de Kira. Elle jeta un oeil par le trou de la serrure...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
KiraMarqué


Messages : 144
Localisation : Ici ? Ou la ? Ou peut être là...
Autre Indication : Childish Genius <3
Groupe : Association des enfants du futur venus sauver le passé !

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] 270290GaucheV221/60Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] 233711VideV2  (21/60)
Points d\'Expérience:
Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] 270290GaucheV293/100Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] 233711VideV2  (93/100)

Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella]   Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:55

Rencontre de deux moines Remastered
Ce qui s’est réellement passé

Kira & Stella
Il faisait frais, cette nuit. Evidemment, ils étaient en plein désert donc forcément… une nuit en plein désert, c’est toujours frais.

Kira répondit aux questions du duo quand à son arrivée… elle se doutait bien qu’immaginer une dragonne s’évanouir, ça devait faire bizarre mais Kwendal n’a jamais été un modèle de force d’esprit et de dangerosité qu’on s’imagine quand on pense à un dragon. Non, elle était plutôt du genre gentille et pacifique mais… ben ya des gênes contre lesquels on lutte pas : elle a un sacré appétit et elle aime pas être réveillée ni qu’on s’en prenne à ce qu’elle aime… du coup elle prévint les deux autres de ne pas faire de bruit sinon…

« Oui, je fais confiance à ta mère pour ça, un dragon est la chose la plus dangereuse qui soit. Du moins, c'est ce que me disait ma mère...
- Et elle n’avait pas tout à fait tort. »

Elle servit de l’alcool une fois arrivé. Un truc pas trop chargé pour éviter qu’ils ne finissent bourrés et soient plus prompts à faire du bruit. Ca avait l’air de déranger Matt mais Kira préférait ne pas prendre de risque avec un truc plus lourd. Ensuite de quoi chacun alla se coucher.

La Marquée monta dans sa chambre dans l’espoir d’y retrouver Niall, mais elle retrouva son lit vide… il était absent ce soir. Elle soupira, un peu triste d’être seule pour dormir cette nuit. Elle aurait bien réveillé son chéri pour un petit calin avant de dormir… tant pis. La marquée se dévêtit et se glissa sous les draps pour s’endormir. Elle ne remarqua même pas que quelqu’un l’épiait derrière la porte tant elle était claquée.
Merci à UmiBwack sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Stella Morval
Stella MorvalLaguz


Messages : 38

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] 270290GaucheV214/60Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] 233711VideV2  (14/60)
Points d\'Expérience:
Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] 270290GaucheV258/100Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] 233711VideV2  (58/100)

Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella]   Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:19

Kira s'était couchée, dos à la porte. Tant mieux. Dans le silence le plus complet, Stella ouvrit la porte en question et avança sur la pointe des pieds vers le lit. L'odeur du mana de Kira était à nouveau présente, et elle se détendit, laissant échapper un soupir discret. ELle s'étrangla en voulant le retenir, mais le mal était fait.
Si Kira l'avait entendu, elle n'en montrait rien, et c'en était mieux encore. Stella laissa passer quelques instants avant de se glisser dans le lit, auprès de celle qui, en tout cas elle l'espérait, allait devenir son amie. Lovée en boule, comme l'animal qu'elle était, elle huma puissamment l'odeur de l'essence de son amie. Non, définitivement, une telle odeur, on n'en trouvait pas tous les jours. Un mélange de violette, de sauge, mais aussi de rose, maintenant que le vent ne l’empêchait plus de la ressentir dans sa totalité. Une odeur qui ne manquait pas d'attrait. Sur le coup, Stella fut persuadée que son coeur allait exploser si elle n'en prenait pas un peu. Alors, silencieusement, elle ouvrit ses sens à ce mana. Le drain était lent, mais perceptible lorsque le mage était éveillé, mais pas quand il dormait. Stella murmurait.

Pardonne-moi...

Elle aspirait le mana lentement, sans forcer, pour ne pas réveiller Kira. Elle sut que si Kira ne s'éveillait pas rapidement, elle ne pourrait peut-être pas s'empêcher de lui voler tout son mana. Et à ce moment-là, Kira perdrait sa capacité à lancer des sorts. Stella pria pour que ce moment ne vienne jamais tout en continuant d'absorber l'essence de Kira...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
KiraMarqué


Messages : 144
Localisation : Ici ? Ou la ? Ou peut être là...
Autre Indication : Childish Genius <3
Groupe : Association des enfants du futur venus sauver le passé !

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] 270290GaucheV221/60Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] 233711VideV2  (21/60)
Points d\'Expérience:
Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] 270290GaucheV293/100Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] 233711VideV2  (93/100)

Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella]   Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:51

Rencontre de deux moines Remastered
Ce qui s’est réellement passé

Kira & Stella
Elle dormait paisiblement, se reposant d’une longue journée de marche. Kira en a besoin, de ce sommeil. Elle n’a pas lancé beaucoup de sorts mais quand même, elle était éreintée physiquement.

Soudain, un léger bruit la tira un peu de sa torpeur… un soupir. C’était Niall ? Kira n’était pas sur de ce qu’elle a entendu et elle ne voulait pas vérifier. Rien ne vint avant un moment pendant lequel Kira se rendormit à moitié, mais il y eu soudainement du mouvement dans le lit. Niall était rentré ? Kira sourit, attendant patiemment que son chéri la prenne dans ses bras, qu’il dépose un baiser dans son cou… Mais elle fut vite déçue.

« Pardonne-moi... »

C’était étrange… Une sensation désagréable. Elle avait l’impression qu’on avait planté une paille intangible dans son corps et qu’on aspirait quelque chose. Quelque chose d’important pour elle. Maintenant elle en était sur, ce n’était pas Niall. Kira durcit sa peau, se retourna d’un mouvement et donna un coup de poing à l’aveuglette avant de se retirer du lit. Une fois debout, sa tête lui tournait légèrement et elle tituba un peu, mais elle parvint à attraper son tomme de lumière. Elle incanta son sort et modula la boule de lumière qui en sortit pour en faire une grenade non moins lumineuse. Elle vit alors ce qui lui drainait son énergie.

« Stella ? Mais qu’est-ce qui te prend ? Qu’est-ce que tu m’as fait ? »

Elle se sentait vraiment bizarre. Elle ignorait ce qu’elle lui a fait mais c’était pas agréable pour elle.
Merci à UmiBwack sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Stella Morval
Stella MorvalLaguz


Messages : 38

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] 270290GaucheV214/60Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] 233711VideV2  (14/60)
Points d\'Expérience:
Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] 270290GaucheV258/100Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] 233711VideV2  (58/100)

Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella]   Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:22

Le drain continuait, lentement mais sûrement. Stella pensait pour elle-même: Réveille-toi, je t'en prie, je t'en prie... Sa prière fut exaucée et elle reçut un coup de poing direct en plein visage. Elle roula en bas du lit, le museau extrêmement douloureux. Le museau? Tiens donc, voilà qu'elle avait encore commencé à se transformer sans le vouloir.
Le contact avec le sol n'eut jamais vraiment lieu. D'un coup de rein, la manavore se retrouva à quatre pattes, dans une posture sur la défensive, caractéristique du chat qui chasse.

-Miaaaaa... Ton Mana...

Des pupilles dilatées, cette allure hybride... Bon, elle avait pris sa forme intermédiaire, mais visiblement, elle conservait un peu de contrôle sur son corps.

-Il sent si bon... Donne-m'en encore un peu...

Elle se frappa. Non pas mentalement, mais physiquement. Elle s'offrit une énorme gifle. Les éléments animaux disparurent de son anatomie et elle se redressa, ayant repris une apparence normale.

-Je suis désolée... Je m'en veux tellement! Pardonne-moi!

Elle était tombée à genoux et pleurait à chaudes larmes. AU bout d'un moment, elle se remit debout, lançant un regard timide vers Kira.

-Cette sensation que tu as dû ressentir... C'est du vol de Mana. Je l'utilise pour augmenter mes capacités. Je ne t'en ai pas parlé, c'est ma faute si tu ne savais pas... En réalité, chaque Essence -c'est bien comme ça que vous l'appelez, non?-a son odeur. Nous autres Manavores, nous pouvons donc reconnaître chaque Mage  l'odeur de son mana. Le tien, il sent si bon. Pendant tout le temps que nous avons passé dans le désert, j'ai senti l'odeur du tien. Il sent la violette, la sauge et la rose, enfin, plutôt un mélange des trois... Enfin, c'est délicieux à sentir. Et je ne sais pas pourquoi, quand tu nous a laissés seuls, toutes à l'heure, j'ai eu l'impression qu'on m'ôtait quelque chose.. C'est pour ça que je suis venue te le prendre... Je suis désolée, j'aurais dû t'en parler...

La manavore s'assit sur le bord du lit. Elle attendait la réaction de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
KiraMarqué


Messages : 144
Localisation : Ici ? Ou la ? Ou peut être là...
Autre Indication : Childish Genius <3
Groupe : Association des enfants du futur venus sauver le passé !

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] 270290GaucheV221/60Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] 233711VideV2  (21/60)
Points d\'Expérience:
Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] 270290GaucheV293/100Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] 233711VideV2  (93/100)

Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella]   Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:53

Rencontre de deux moines Remastered
Ce qui s’est réellement passé

Kira & Stella
Qu’est-ce qui lui prenait ? Stella avait l’air tellement bizarre, elle se comportait comme un animal, d’ailleurs elle était à moitié transformée…

« Miaaaaa... Ton Mana... Il sent si bon... Donne-m'en encore un peu... »

Son mana ? Qu’est-ce qu’elle voulait à son énergie magique ? Au moins, ça expliquait les vertiges : d’une façon ou d’une autre, elle dévorrait son mana. Kira n’osait pas imaginer ce qui serait arrivé si elle lui avait drainé toute son énergie. Au mieux privée de magie, au pire morte… Bon sang, qu’est-ce qui lui prend ?

Mais finalement, Stelle sembla reprendre ses esprits : elle se frappa et reprit une forme humaine.

« Je suis désolée... Je m'en veux tellement! Pardonne-moi! »

Et la voilà à genoux, en train de pleurer. Kira ne savait plus vraiment où se mettre, elle avait l’air si sincère dans ses excuses.

« Cette sensation que tu as dû ressentir... C'est du vol de Mana. Je l'utilise pour augmenter mes capacités. Je ne t'en ai pas parlé, c'est ma faute si tu ne savais pas... En réalité, chaque Essence -c'est bien comme ça que vous l'appelez, non?-a son odeur. Nous autres Manavores, nous pouvons donc reconnaître chaque Mage l'odeur de son mana. Le tien, il sent si bon. Pendant tout le temps que nous avons passé dans le désert, j'ai senti l'odeur du tien. Il sent la violette, la sauge et la rose, enfin, plutôt un mélange des trois... Enfin, c'est délicieux à sentir. Et je ne sais pas pourquoi, quand tu nous a laissés seuls, toutes à l'heure, j'ai eu l'impression qu'on m'ôtait quelque chose.. C'est pour ça que je suis venue te le prendre... Je suis désolée, j'aurais dû t'en parler... »

Et la voilà assise sur le lit… Kira ne savait pas vraiment quoi penser… Elle dissipa la grenade qu’elle avait en main et alluma la bougie sur sa table de nuit avant de se poser à côté de Stella.

« C’est bon, oublions ça… je ne suis pas blessée et tu ne m’a pas pris tant de Mana que ça. Je t’en veux pas. »

Difficile de lui en vouloir après toutes les excuses qu’elle lui a fait.

« Mon mana sent si bon que ça ? »

C’était assez difficile pour elle d’associer les odeurs à l’essence magique… c’était un concept assez particulier qu’elle ne pourra jamais comprendre.
Merci à UmiBwack sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Stella Morval
Stella MorvalLaguz


Messages : 38

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] 270290GaucheV214/60Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] 233711VideV2  (14/60)
Points d\'Expérience:
Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] 270290GaucheV258/100Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] 233711VideV2  (58/100)

Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella]   Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:51

Stella n'en revenait pas. Kira avait une telle tendance à pardonner que c'en était beau. Un stigmate, sans doute, de son passif de moine. Elle essuya une larme qui avait atteint son menton, puis se frotta les yeux pour chasser les larmes qui y étaient restées. Devant la question de Kira, elle eut un rire nerveux. Elle ne se rendait donc pas compte de l'odeur mirifique qu'elle dégageait? C'était Polichinelle dans le tiroir!

-Imagine que tu te promènes en ville. Tu marches, tu marches, et là tu tombes sur un spectacle qui te plaît plus que tout. Je ne sais pas, moi, une image, une peinture, bref peu importe. Et cette image, tu te rends compte qu'elle te plaît plus que tout ou presque, au point que lorsque l'artiste remballe ses affaires, tu ressens comme un coup de poignard tant tu tenais à la présence de l'oeuvre!

Pour illustrer ses paroles, Stella avait mimé le coup en question. Si avec de telles explications, Kira ne comprenait pas, c'est qu'elle avait un problème. Aussitôt, Stella se morigéna. On ne pense pas des choses pareilles, ça ne se fait pas.

-C'est pareille avec l'odeur du Mana. Certains sont agréables, plaisants, mais certains, comme le tien, ont carrément des effets aphrodisiaques si on ne prend pas de précautions. Maintenant, tu comprends mon attitude. Je te demanderai une fois encore de m'excuser...

Stella se releva et fit une courbette pour appuyer ses propos. Elle s'en voulait terriblement.

-Si je n'avais pas su m'arrêter, j'aurais aspiré tout ton Mana, puis le Manavore en moi se serait attaqué à ton énergie vitale. Ensuite de quoi tu aurais vieilli en accéléré, au point de prendre trente ans par seconde. Un Manavore est une créature dangereuse, mais parfois, même eux-même sont ignorants de ce fait, et il leur arrive de perdre des être chers. Ma mère m'a raconté que son père avait perdu sa première femme de cette manière...

Saisie d'une impulsion subite, elle contourna le lit et sauta sur Kira pour la serrer contre elle de toutes ses forces. Elle murmura contre son oreille.

-Je peux rester dormir ici, cette nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Kira
KiraMarqué


Messages : 144
Localisation : Ici ? Ou la ? Ou peut être là...
Autre Indication : Childish Genius <3
Groupe : Association des enfants du futur venus sauver le passé !

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] 270290GaucheV221/60Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] 233711VideV2  (21/60)
Points d\'Expérience:
Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] 270290GaucheV293/100Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] 233711VideV2  (93/100)

Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella]   Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:52

Rencontre de deux moines Remastered
Ce qui s’est réellement passé

Kira & Stella
Doucement, Kira se remettait de cette attaque surprise. Elle n’en voulait pas à Stella, elle s’était excusée après tout, ça devrait suffire à n’importe qui pour pardonner. Mais cette histoire d’odeur de mana l’intriguait alors elle demanda à Stella qui répondit après un petit rire nerveux.

« Imagine que tu te promènes en ville. Tu marches, tu marches, et là tu tombes sur un spectacle qui te plaît plus que tout. Je ne sais pas, moi, une image, une peinture, bref peu importe. Et cette image, tu te rends compte qu'elle te plaît plus que tout ou presque, au point que lorsque l'artiste remballe ses affaires, tu ressens comme un coup de poignard tant tu tenais à la présence de l'œuvre ! C'est pareille avec l'odeur du Mana. Certains sont agréables, plaisants, mais certains, comme le tien, ont carrément des effets aphrodisiaques si on ne prend pas de précautions. Maintenant, tu comprends mon attitude. Je te demanderai une fois encore de m'excuser... »

Un… effet aphrodisiaque ? Kira diffusait réellement un mana aux vertus aphrodisiaques ? C’était assez… étrange, un peu flippant.

« Si je n'avais pas su m'arrêter, j'aurais aspiré tout ton Mana, puis le Manavore en moi se serait attaqué à ton énergie vitale. Ensuite de quoi tu aurais vieilli en accéléré, au point de prendre trente ans par seconde. Un Manavore est une créature dangereuse, mais parfois, même eux-même sont ignorants de ce fait, et il leur arrive de perdre des être chers. Ma mère m'a raconté que son père avait perdu sa première femme de cette manière... »

C’était assez effrayant comme histoire. Stella venait de dire que Kira aurait pu finir vieille et toute frippée une fois qu’elle serait tombée à court de Mana ! Ou pire encore…

C’est alors que Stella bondit sur Kira pour s’aggriper à elle. La mage manqua de tomber à la renverse tant elle était surprise.

« Je peux rester dormir ici, cette nuit? »

Une personne sensée, à qui on venait de dire que son Mana avait une odeur aphrodisiaque et qui aurait manqué de vieillir – voir mourir – quelques instants plus tôt parce qu’on lui aurait drainé le mana, aurait dit non mais…

« Hmm… allez d’accord, tu peux dormir ici. »

C’est de Kira qu’on parle, là.

Merci à UmiBwack sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Stella Morval
Stella MorvalLaguz


Messages : 38

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] 270290GaucheV214/60Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] 233711VideV2  (14/60)
Points d\'Expérience:
Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] 270290GaucheV258/100Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] 233711VideV2  (58/100)

Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella]   Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:50

Pendant quelques instants, Stella conserva ses bras autour du cou de Kira. AU bout d'un moment, elle relâcha celle-ci, mais il était très visible qu'elle accomplissait un tel geste parfaitement à contrecœur. Elle se laissa tomber sur le lit et s'y lova immédiatement, si bien que la chute et l'enroulement parurent un seul et même mouvement. On décelait dans ce geste un solide entrainement, rodé et pratiqué à plein temps.

-Bon... Bonne nuit! Fais de beaux rêves pour deux!

Elle nicha sa tête sur l'oreiller et ferma les yeux. Une dernière larme coula de son oeil gauche, un mouvement que Kira pouvait parfaitement percevoir mais peu importait. Elle tenait à rester détendue, et ce n'était pas une petite larme de rien du tout qui allait lui dicter sa conduite, non mais!
Elle sombra rapidement. Les Manavores de rêvaient pas. A la place, ils entraient dans un état second qui les reposait deux fois plus que le sommeil humain ordinaire. Durant cette période, le Manavore était capable d'entrer en contact avec lui-même, de dialoguer avec sa propre âme. D'ailleurs, il pouvait accorder cette capacité temporairement à un humain, en le touchant et en lui ouvrant son esprit. Le temps s'écoulait alors beaucoup plus lentement, ce qui faisait qu'une nuit de huit heures en durerait seize pour elle. Mais peu importait. Même en étant habituée à la vie dans le désert, la longue marche l'avait épuisée. Elle dialogua avec elle-même, fit la part des choses des événements de la journée...
Ce qu'elle ignorait, c'est que la fatigue lui donnait la bougeotte. Le lendemain, Kira serait probablement très surprise de se réveiller dans les bras de la Manavore, la tête de cette dernière nichée dans son cou...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du JeuQuintessence de l'Absurde


Messages : 339
Localisation : Là au bon endroit. Au bon moment.
Autre Indication : Maître des Echecs.
Groupe : Lui-même.

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] 270290GaucheV220/20Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] 233711VideV2  (20/20)
Points d\'Expérience:
Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] 270290GaucheV2100/100Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] 233711VideV2  (100/100)

Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella]   Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:39


[HRP : Bon alors la j'suis désolée, mais j'suis obligée de faire intervenir le copain de Kira u_u Enjoy it !]

Le soleil se levait à peine à l'horizon lorsque le voleur rentra. D'où ? Ça, il n'était pas question qu'il le dise à quiconque... Certainement quelque chose de louche, plus certainement encore hors la loi, mais pour l'instant il n'y pensais même pas. Il n'avait qu'une seule envie : se couler dans le lit de sa chérie pour la tenir au chaud jusqu'à-ce qu'elle décide de se réveiller. A la pensée de la jeune marquée aux cheveux blancs, un sourire un peu benêt étira ses lèvres. Kira avait beau être une catastrophe ambulante, elle était magnifique, et il était totalement séduit depuis qu'il avait découvert qu'elle n'était pas simplement le bébé d'Alan.

Doucement, le pas léger, il gravit sans un bruit les escaliers menant à la chambre qu'il partageait avec la marquée, écoutant les bruits des diverses personnes qui dormaient dans la maison. En passant devant la chambre d'amis, il y entendit des ronflements et il se demanda qui avait bien pu inviter quelqu'un, d'autant qu'il ne reconnaissait pas la voix du propriétaire des ronflements. C'est en approchant de la chambre de Kira que son sourire disparut, laissant place à une mine plus inquiète... Ouvrant silencieusement la porte, il glissa la tête dans la pièce faiblement éclairée par les rayons solaire qui filtraient à travers les rideaux, ses yeux habitués à l'obscurité détaillant la scène qu'il avait sous les yeux.

Kira dormait. Avec quelqu'un. Une touffe de cheveux blancs dépassait de la couverture, de longues oreilles... Sans plus chercher à se faire silencieux, il finit d'ouvrir la porte, se glissa dans la pièce et ferma la porte derrière lui dans un mouvement un peu sec. Puis, sans taper du pied mais sans non plus chercher à ne pas faire de bruit, il approcha du lit de la marquée et tira sur la couverture pour découvrir les deux jeunes femmes. Il passa une main dans ses cheveux verts et posa l'autre sur l'épaule de la mage catastrophique, la secouant un peu pour la réveiller.

- Hum... J'attends de voir s'il y a une explication rationnelle à la présence de cette jeune femme dans notre lit...

Sa voix était égale, ni enjouée, ni glaciale... En faite, il essayait de n'y transmettre aucune émotion, et surtout pas la colère ou la jalousie qu'il ressentait en cet instant. Ses yeux couleur de feuille exprimaient très bien ces sentiments sans que sa voix n'ait besoin de les transmettre.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
KiraMarqué


Messages : 144
Localisation : Ici ? Ou la ? Ou peut être là...
Autre Indication : Childish Genius <3
Groupe : Association des enfants du futur venus sauver le passé !

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] 270290GaucheV221/60Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] 233711VideV2  (21/60)
Points d\'Expérience:
Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] 270290GaucheV293/100Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] 233711VideV2  (93/100)

Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella]   Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:55

Rencontre de deux moines Remastered
Ce qui s’est réellement passé

Kira & Stella
Son sommeil était profond, réparateur. Kira avait besoin de dormir après tout ce qu’elle a fait aujourd’hui. Elle n’était pas consciente que Stella s’était blottie contre lui, qu’elle a enfoui son visage dans son cou, elle était trop bien installée pour se soucier de ce détail et des conséquences que ça pourrait avoir… elle ne se souciait jamais des détails et leurs conséquences, quoi qu’elle fasse.

Ce fut quand quelqu’un la tira de son sommeil que cette manie lui apparut comme préjudiciable.

« Hum... J'attends de voir s'il y a une explication rationnelle à la présence de cette jeune femme dans notre lit...
- La présence de… ? »

Lentement, Kira ouvrit les yeux et laissa échapper un puissant baillement alors qu’elle tenta de se redresser pour faire face à Niall… tentative qui se solda par un échec quand elle prit consciente qu’elle se trouvait dans les bras de Stella, la tête de cette dernière nichée dans le coup. Kira cligna des yeux un instant, le temps que l’information remonte jusqu’à son cerveau, qu’elle analyse pleinement la situation et en tire la conclusion suivante :

Elle était mal barrée.

« Ah… heu… Stella ? Tu pourrais me lâcher s’il te plait ? »

Difficilement, elle s’extirpa de la Laguz encore endormie et se tint debout face à Niall avec l’expression d’une enfant coupable sur le visage.

« Mon chéri, je te présente Stella… je l’ai rencontrée à l’oasis alors que j’allais m’y baigner. Elle et son ami Matt sont nomades et je leur ai proposé de dormir ici pour la nuit mais… Stella est capable de détecter et absorber l’énergie magique des mages et il semblerait qu’elle soit tombée accro à mon énergie du coup quand je l’ai laissée dans la chambre d’amis avec Matt, elle s’est sentie mal à l’aise et elle m’a rejoint dans notre lit mais… il n’y a rien eu de plus que ça, on n’a rien fait de mal. »

C’est vrai, quoi… Kira allait pas tromper Niall. Pas question d’embrasser qui que ce soit d’autre que lui et encore moins de coucher avec quelqu’un… mais que Stella se soit blottie contre elle comme ça, forcément… ça posait un peu problème. Elle ne s’attendait pas à ça !

Elle ne s’attendait pas à ça !

« Ecoute je… je suis sincèrement désolée, d’accord? Ca ne se reproduira plus. »

Merci à UmiBwack sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Stella Morval
Stella MorvalLaguz


Messages : 38

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] 270290GaucheV214/60Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] 233711VideV2  (14/60)
Points d\'Expérience:
Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] 270290GaucheV258/100Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] 233711VideV2  (58/100)

Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella]   Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:13

La nuit était terminée et le soleil se profilait par la fenêtre. Mais ce ne furent pas ses rayons qui réveillèrent Stella, ce fut tout simplement le fait que Kira fit un mouvement large qui fit tomber sa tête contre le matelas. Un contact bien peu agréable.
La Manavore se redressa, se frotta les yeux pour dissiper les derniers vestiges du sommeil, et ses yeux en amande se posèrent sur...un homme? Oh, non!

De ce qui se passa ensuite, il ne serait possible de retenir que bien peu de choses. Une boule de nerfs ultrarapide, imbibée du Mana de Kira, fusa hors du lit, et à la façon d'un chat terrifié, se réfugia autour des épaules de l'intrus pour le déstabiliser. Dans le même temps, un son inintelligible quittait les cordes vocales de Stella, s’apparentant à un "Râkwamèkezkecékicéçuilà?" incompréhensible, sauf si on repassait la scène au ralenti...

-Rrrrrr...ah? QUOI? Mais... qu'est-ce que c'est? Qui c'est, celui-là?

Mais l'évidence s'imposa d'elle-même. Visiblement l'inconnu et Kira était mariés, ou au moins amants. Stella, encore un peu paniquée, descendit enfin des épaules de celui qu'elle avait sauvagement escaladé, s'écarta de lui et lui fit une profonde révérence.

-Enchantée! Je me nomme Stella Morval, du clan des Morval, et j'ai passé la nuit ici. Je peux vous jurer qu'il ne s'est rien passé avec votre...

Femme? Amante?

-...Bonne amie. Je vous donne ma parole. D'ailleurs, je file! Matt doit être mort d'inquiétude.

Le changement de Laguz à bête mi-chat, mi-loup fut instantanée. Et ce fut une boule de poils surexcitée qui quitta la chambre comme une flèche, renversa tout ce qu'elle rencontrait, créant un désordre monstre et se réfugia dans la chambre d'amis où elle reprit une forme humaine, inconsciente des ravages qu'elle venait de provoquer.. Matt dormait encore, quel fainéant!
Elle s'allongea contre lui, le temps de terminer sa nuit. Après tout, la journée venait de commencer... Nul besoin alors de se presser, elle aurait tout le temps de saluer tout le monde dans une bonne heure...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du JeuQuintessence de l'Absurde


Messages : 339
Localisation : Là au bon endroit. Au bon moment.
Autre Indication : Maître des Echecs.
Groupe : Lui-même.

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] 270290GaucheV220/20Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] 233711VideV2  (20/20)
Points d\'Expérience:
Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] 270290GaucheV2100/100Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] 233711VideV2  (100/100)

Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella]   Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:48

Le voleur regarda la Laguz filer hors de la pièce la queue entre les jambes d'un air interdit, le cul encore posé sur le sol de bois. Il poussa un lourd soupire avant de se relever tant bien que mal, plutôt contrarié par la brusquerie dont avait fait preuve la jeune femme et le fait qu'elle ait passée la nuit avec la femme qu'il aimait. Mais une chose l'intriguait dans ce que la jeune femme lui avait avoué. Une femme... Qui dévorait l'énergie magique ? Mais c'était pas dangereux une chose pareille ? Inquiet, il se releva et se pencha sur Kira, serrant ses épaules peut-être un peu trop brusquement, les traits plissés par l'inquiétude.

- Une femme qui mange l'énergie magique des mages ? Et tu la laisse dormir dans ton lit ? Mais t'as quoi dans la tête !?

Sans attendre de réponse, il se redressa, sidéré par le manque de discernement dont son amoureuse venait encore de faire preuve. D'un pas rapide, il sortit de la pièce et se dirigea vers la chambre d'amis où l'étrangère réveillait sans aucun doute son ami, celui dont il avait entendu les ronflements en montant l'escalier. D'ailleurs, il les entendaient toujours... Mais elle était allée où alors, l'autre bouffeuse de magie ? Le voleur tendit l'oreille pour la poser contre le panneau de bois de la porte, guettant les sons, et il fut surprit d'entendre le son d'une seconde respiration dans la pièce. Si cette femme était capable d'aller se coucher avec son ami sans éprouver la gêne qui, d'après Kira, l'avait saisie lorsqu'elle s'était retrouvée loin d'elle, alors... Devenant blanc comme un linge, Niall remonta les marches quatre à quatre pour rejoindre son amante dans leur chambre commune.

- Kira, je veux que tu essaye de lancer un sort, maintenant. Je veux voir si cette folle ne t'as pas volée toute ta magie !
Revenir en haut Aller en bas
Kira
KiraMarqué


Messages : 144
Localisation : Ici ? Ou la ? Ou peut être là...
Autre Indication : Childish Genius <3
Groupe : Association des enfants du futur venus sauver le passé !

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] 270290GaucheV221/60Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] 233711VideV2  (21/60)
Points d\'Expérience:
Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] 270290GaucheV293/100Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] 233711VideV2  (93/100)

Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella]   Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:05

Rencontre de deux moines Remastered
Ce qui s’est réellement passé

Kira & Stella
Cette fois encore, Kira avait des emmerdes… mais cette fois, c’était face à Niall qu’elle faisait face. Elle en avait horreur, de devoir répondre de ses actes devant son chéri, elle n’aimait pas avoir à lui tenir, tête, elle ne voulait pas avoir à s’excuser devant lui alors qu’elle estimait n’avoir rien fait de mal, même si elle reconnaissait être en tort…après tout, elle a laissé quelqu’un dormir avec elle dans un lit qui n’était qu’à elle et Niall.

Kira était en pleine plaidoirie pour présenter ses excuses quand Stella bondit hors du lit autour des épaules de Niall en parlant tellement vite que Kira crut d’abord qu’elle préparait un sort… avant de se rappeler que n‘est pas une mage. Kira observa la scène, bouche bée, jusqu’à ce que Stella se calme et descende enfin des épaules de Niall.

« Enchantée! Je me nomme Stella Morval, du clan des Morval, et j'ai passé la nuit ici. Je peux vous jurer qu'il ne s'est rien passé avec votre... Bonne amie. Je vous donne ma parole. D'ailleurs, je file! Matt doit être mort d'inquiétude.
- Heu… »

Avant que Kira aie pu dire « d’accord » ou « attends », on saura jamais vraiment, Stella s’était transformée et détala hors de la chambre comme un félin ayant sniffée une bonne dose d’herbe à chat. On entendit bien des bruits inquiétants et, en l’instant, Kira ne savait ce qu’elle devrait craindre le plus : la colère de Niall, qu’elle aie réveillé les petits ou bien réveillé sa mère ?. Niall n’allait pas vraiment lui laisser le luxe de se poser la question plus longtemps…

« Une femme qui mange l'énergie magique des mages ? Et tu la laisse dormir dans ton lit ? Mais t'as quoi dans la tête !?
- Ben… »

Niall fila alors. Kira gonfla les joues, l’air boudeuse et prit le temps de se changer. Elle venait à peine de mettre ses sous-vêtements quand Niall revint à la charge, blanc comme les fesses de sa chérie.

« Kira, je veux que tu essaye de lancer un sort, maintenant. Je veux voir si cette folle ne t'as pas volée toute ta magie !
- Tu crois vraiment qu’elle aurait pu… »

Kira devint livide et se plaça devant le miroir. Non, pas de ride, pas de signe de vieillissement visible. Toutefois, elle voulait être totalement sure. Elle ramassa son tome de lumière précipitement et incanta. Elle avait toutefois oublié un détail un peu important : retenir le sort.

Un flash aveuglant sortit de la main de la mage, tellement aveuglant et brusque qu’elle en lâcha le tome et tomba à la renverse, des petites étoiles de lumière plein les yeux. Elle lâcha un rire nerveux, clignant des yeux en essayant de recouvrer la vue.

« Alors, rassuré ? Elle m’aurait jamais fait ça. »

Elle se frotta les yeux. Elle commençait à revoir le plafond, encore un peu et elle aura retrouvé la vue… heureusement qu’elle a pas fait la grenade.
Merci à UmiBwack sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Stella Morval
Stella MorvalLaguz


Messages : 38

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] 270290GaucheV214/60Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] 233711VideV2  (14/60)
Points d\'Expérience:
Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] 270290GaucheV258/100Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] 233711VideV2  (58/100)

Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella]   Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:51

Quelques heures avaient passé. Intérieurement, Stella espérait que le vacarme qu'elle avait provoqué était passé inaperçu. Mais pour tout dire, les probabilités qu'un tel événement soit silencieux étaient...comment dire? Proches de zéro? OUi, c'était bien le cas de figure où tout va mal. Non seulement il l y avait de bonnes chances qu'elle se soit mis l'ami de Kira à dos, mais en plus elle avait provoqué un bazar monstre.
Notosn, une chose: cela n'avait en aucun cas empêché notre Manavore préférée de finir sa nuit, ça non! Aussi, si réaction il y avait, on devrait la réveiller pour qu'elle bouge, un point c'est tout!
Seulement voilà, dans tout mécanisme, un petit grain de sable peut tout faire foirer. Et dans le cas présent, le grain de sable portait le nom de Matt. le Rôdeur s'était réveillé en entendant le bruit monstre, mais avait fait un effort extraordinaire de volonté pour ne pas se redresser et enguirlander Stella. A la place, il reste bien en place, et attendit qu'elle se soit glissée après de lui pour quitter les draps à son tour et l'observer.

Ce qu'il vit à ce moment... il n'en revint pas. Stella était couchée, et pire que tout, elle ronflait comme une bienheureuse! Incroyable! Il saisit les draps et les arracha du lit.

-Tu te rends compte de ce que tu fais?

Arrachée à son sommeil, Stella se réveilla. Elle observait Matt avec des yeux endormis.

-Hein...quoi?

-J'en crois pas un mot! Tu rejoins Kira pour faire je ne sais quoi, tu te fais jeter ou que sais-je encore, tu crée un bazar monstre, et tu t'endors comme si de rien n'étais? Franchement, je ne sais pas comment tu fais, mas il va falloir que tu m'apprennes!

Penaude, Stella se redressa.

-Excuse-moi... Je vais aller les voir et m'excuser...

Et à ces mots, elle quitta la chambre en traînant les pieds. Elle espérait ne tomber sur personne...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du JeuQuintessence de l'Absurde


Messages : 339
Localisation : Là au bon endroit. Au bon moment.
Autre Indication : Maître des Echecs.
Groupe : Lui-même.

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] 270290GaucheV220/20Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] 233711VideV2  (20/20)
Points d\'Expérience:
Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] 270290GaucheV2100/100Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] 233711VideV2  (100/100)

Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella]   Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:29

Le flash qui illumina la pièce aveugla le voleur, qui se plaqua la main devant les yeux avec un cri de douleur. C'est que ça fait mal, un tel éclairage en plein dans la face ! Il en tomba même sur les fesses et resta sonné un instant, se tenant les yeux d'une main, se retenant comme il pouvait de l'autre. Cependant, malgré la maladresse de son amoureuse, il était rassuré : La folle qui squattait la chambre d'amis n'avait visiblement pas vidée kira de sa magie. Cela dit, il se promit de garder un peil sur elle plus rigoureusement désormais... Il n'était pas question qu'elle dorme ainsi avec n'importe qui, et surtout pas dans son lit !

Lorsque la douleur fut un peu passée, il se releva en essayant de retrouver un peu de sa dignité perdue et il prit sa femme dans ses bras. Fourrant son visage sous les cheveux blancs de la marquée, il la serra fort contre lui, laissant son soulagement s'exprimer.

- Je suis rassuré... Mais je t'en prie, fais attention. Je ne veux pas te perdre à cause de tes gaffes répétées.

Puis bon. Aussi. On dors pas dans son lit. Non mais oh. Mais bon, pour l'instant il avait un peu d'autres préoccupations... D'autant plus que la Laguz venait de rouvrir la porte, un air penaud affiché sur le visage. Le voleur la dévisagea un moment, sans lâcher Kira mais lui permettant tout de même de se tourner vers la porte.

- Tu veux encore quelque chose toi ?

Autant dire qu'il ne portait pas la Laguz dans son cœur. Possessif, il resserra sa prise autour de Kira et continua de fixer Stella, l’œil méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
KiraMarqué


Messages : 144
Localisation : Ici ? Ou la ? Ou peut être là...
Autre Indication : Childish Genius <3
Groupe : Association des enfants du futur venus sauver le passé !

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] 270290GaucheV221/60Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] 233711VideV2  (21/60)
Points d\'Expérience:
Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] 270290GaucheV293/100Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] 233711VideV2  (93/100)

Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella]   Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:42

Rencontre de deux moines Remastered
Ce qui s’est réellement passé

Kira & Stella
Kira avait mal aux yeux, mais au moins elle était rassurée : elle a conserve ses capacités magiques, malgré les craintes de Niall. Elle aurait pas du paniquer comme ça, déjà parce que comme ça elle n’aurait pas surchargé son sort en lumière et ensuite parce que c’était inutile. Elle savait bien que Stella ne l’aurait pas fait… quoiqu’elle a faili le faire plus tôt… raaah, pas la peine de se prendre la tête comme ça !

Niall se releva, une fois remis du flash, et prit Kira dans ses bras.

« Je suis rassuré... Mais je t'en prie, fais attention. Je ne veux pas te perdre à cause de tes gaffes répétées
- Rooooh, Niall, je fais peut-être des petites bourdes mais quand même, je ferais rien qui mette ma vie ou ma magie en danger ! »

Oui enfin elle disait ça mais il était de notoriété publique qu’elle faisait rarement attention aux conséquences de ses actes…

La porte s’ouvrit alors, laissant Stella rentrer avec une expression penaude sur le visage.

« Tu veux encore quelque chose toi ? »

Kira roula discrètement des yeux. Niall n’était pas prêt de pardonner à Stella et ça se sentait. Elle ne pouvait pas en vouloir à son chéri de se faire du soucis pour elle, c’était parfaitement normal. Kira laissa donc le silence planer, invitant Stella a se lancer, à dire ce qu’elle avait à dire. C’était la meilleure chose à faire, selon elle. Elle pourra peut-être réconcilier Niall et Stella après ça.
Merci à UmiBwack sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Stella Morval
Stella MorvalLaguz


Messages : 38

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] 270290GaucheV214/60Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] 233711VideV2  (14/60)
Points d\'Expérience:
Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] 270290GaucheV258/100Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] 233711VideV2  (58/100)

Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella]   Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:11

Stella risqua quelques pas dans la pièce. Les oreilles rabattues sur le crâne, le regard rivé sur ses pieds, elle était l'incarnation même de la honte. Non seulement Niall l'avait envoyée au diable ou presque, mais en plus même Matt ne la couvrait pas... De quoi abasourdir les plus sûrs d'eux...

-Je...je suis désolée!

Elle tomba au sol, sur les genoux. Face contre terre ou presque. Position de soumission extrême s'il en était. Au terme de quelques secondes qui lui parurent des heures, Stella se relevé enfin, et osa faire face à Niall. Son air honteux avait disparu.

-Je vais vous expliquer ce qui s'est passé. Il existe un type de Laguz particulier. Ils peuvent être Loups, Chats, Tigres, ou même Dragons, ceux-là étant de loin les plus dangereux. Mais dans tous les cas, ils possèdent une capacité en commun. Ils ont le don d'absorber ce que vous appelez Essence des Mages pur décupler leurs capacités physiques, ce qui fait d'eux des chasseurs de mages réputés. On les appelle les Manavores, et je suis fière d'être la dernière-née d'entre eux. Mais ce n'et pas réellement le problème... Le problème est que chaque Mage a sa propre essence, et que chaque Essence possède une odeur distinctive. Il se trouve que celle de Kira est...tout simplement irrésistible. C'est... le genre de choses pour laquelle on tuerait...

Elle se tourna vers Niall. Cette fois, elle le regarda droit dans les yeux.

-Vous devriez vous estimer heureux. Je connais des Manavore qui auraient tout simplement perdu le contrôle en sentant l'odeur du Mana de votre amie... Moi, je ne suis pas passé très loin, mais ça aurait pu être un prétexte pour d'autres à un massacre en règle!

Son attitude n'était pas celle du défi, c'était celle de la fierté. En effet, cette nuit, que ce soit en tant que Manavore ou en tant que Laguz, elle avait fait d'énormes progrès...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du JeuQuintessence de l'Absurde


Messages : 339
Localisation : Là au bon endroit. Au bon moment.
Autre Indication : Maître des Echecs.
Groupe : Lui-même.

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] 270290GaucheV220/20Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] 233711VideV2  (20/20)
Points d\'Expérience:
Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] 270290GaucheV2100/100Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] 233711VideV2  (100/100)

Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella]   Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:42

Niall examina un long moment Stella avant qu'elle ne se décide à prendre enfin la parole, ce qui constituait en de simples excuses. Le voleur poussa un léger soupire. Ne pouvait-elle tout simplement aller dormir et le laisser profiter un peu du temps qu'il avait avec sa chérie..? Il devrait repartir dès le lendemain matin très tôt, et il avait autre chose à faire qu'écouter les excuses d'une femme qui avait presque failli tuer l'amour de sa vie.

- Je vais vous expliquer ce qui s'est passé. Il existe un type de Laguz particulier. Ils peuvent être Loups, Chats, Tigres, ou même Dragons, ceux-là étant de loin les plus dangereux. Mais dans tous les cas, ils possèdent une capacité en commun. Ils ont le don d'absorber ce que vous appelez Essence des Mages pur décupler leurs capacités physiques, ce qui fait d'eux des chasseurs de mages réputés. On les appelle les Manavores, et je suis fière d'être la dernière-née d'entre eux. Mais ce n'est pas réellement le problème... Le problème est que chaque Mage a sa propre essence, et que chaque Essence possède une odeur distinctive. Il se trouve que celle de Kira est...tout simplement irrésistible. C'est... le genre de choses pour laquelle on tuerait... Vous devriez vous estimer heureux. Je connais des Manavore qui auraient tout simplement perdu le contrôle en sentant l'odeur du Mana de votre amie... Moi, je ne suis pas passé très loin, mais ça aurait pu être un prétexte pour d'autres à un massacre en règle!

Sentant la colère sourde au fond de lui, le voleur prit quelques instants pour se calmer. Il souffla une, deux fois, puis pinça ses sinus avant de fixer son regard dans celui de la jeune Laguz qui se targuait de pouvoir tuer pour avoir accès au mana de la femme qu'il aimait. Lentement, il porta la main à sa ceinture et en détacha une lame courbe, qu'il sembla regarder distraitement pendant un instant. Il la fit rouler dans sa main avec une grande adresse puis il releva un regard plein de menaces sur Stella.

- Le premier qui essaye de chasser la femme que j'aime, ou qui perd les pédales à cause de son... "mana", je le tue de mes mains. C'est bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira
KiraMarqué


Messages : 144
Localisation : Ici ? Ou la ? Ou peut être là...
Autre Indication : Childish Genius <3
Groupe : Association des enfants du futur venus sauver le passé !

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] 270290GaucheV221/60Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] 233711VideV2  (21/60)
Points d\'Expérience:
Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] 270290GaucheV293/100Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] 233711VideV2  (93/100)

Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella]   Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:35

Rencontre de deux moines Remastered
Ce qui s’est réellement passé

Kira & Stella
Stella se tenait dans l’encadrament de la porte, visiblement hésitante. Il y eut un instant de flottement alors qu’elle subissait le regard inquisiteur de Niall. Kira attendait patiemment que la manavore se lance finalement dans ce qu’elle voulait dire.

« Je...je suis désolée! »

En soit, ces propos n’avaient rien d’étonnant, mais le geste qui l’accompagnait l’était un peu plus. Plus que des mots, elle était à genoux, face presque contre terre. Elle implorait vraiment leur pardon…

« Je vais vous expliquer ce qui s'est passé. Il existe un type de Laguz particulier. Ils peuvent être Loups, Chats, Tigres, ou même Dragons, ceux-là étant de loin les plus dangereux. Mais dans tous les cas, ils possèdent une capacité en commun. Ils ont le don d'absorber ce que vous appelez Essence des Mages pur décupler leurs capacités physiques, ce qui fait d'eux des chasseurs de mages réputés. On les appelle les Manavores, et je suis fière d'être la dernière-née d'entre eux. Mais ce n'et pas réellement le problème... Le problème est que chaque Mage a sa propre essence, et que chaque Essence possède une odeur distinctive. Il se trouve que celle de Kira est...tout simplement irrésistible. C'est... le genre de choses pour laquelle on tuerait... Vous devriez vous estimer heureux. Je connais des Manavore qui auraient tout simplement perdu le contrôle en sentant l'odeur du Mana de votre amie... Moi, je ne suis pas passé très loin, mais ça aurait pu être un prétexte pour d'autres à un massacre en règle! »

Oh oh… si l’idée d’expliquer ce qui s’est passé était bonne en soit, la fin foutait tout par terre. Kira sentait que Niall n’a pas apprécié les derniers propos de Stella. Elle s’est un peu vantée du fait qu’elle aurait pu tuer Kira et en était fière… fière de quoi d’ailleurs ? D’en être capable ou de ne pas l’avoir fait justement ?

Toujours est-il que la situation ne s’était pas apaisée… elle a même empirée. Niall se releva et attrapa sa lame courbe.

« Le premier qui essaye de chasser la femme que j'aime, ou qui perd les pédales à cause de son... "mana", je le tue de mes mains. C'est bien compris ? »

Et voilà… Kira l’avait senti, que ça allait déraper et elle a eu raison. Elle soupira et se releva à son tour.

« Niall, elle ne voulait pas faire ça et d’ailleurs je vais bien. Laisse-là tranquille. Au pire, je suis parfaitement capable de me défendre seule ! »

Bon… pas dans son sommeil, c’est vrai, mais quand même !
Merci à UmiBwack sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Stella Morval
Stella MorvalLaguz


Messages : 38

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] 270290GaucheV214/60Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] 233711VideV2  (14/60)
Points d\'Expérience:
Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] 270290GaucheV258/100Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] 233711VideV2  (58/100)

Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella]   Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:27

Devant la verve de Niall, Stella baissa a tête, le regard dans le vide. Les poings serrés, les bras le long du corps, les yeux humides, elle était en pleine détresse.

-Pourquoi...

Ses cheveux cachaient une majeure partie de son visage, mais un observateur attentif aurait pu voir les indices d'un serrement des mâchoires. Encore de la violence. Au bout d'un moment, des larmes tombèrent au sol. La violence, toujours la violence...

-Pourquoi vous faites tout ça?

Elle releva la tête. Ses dents étaient visibles, et ses yeux trempés. Ses pupilles s'étaient dilatées de manière effrayante. Faites que ça cesse...

-POURQUOI VOUS NE PARLEZ QUE DE TUER?

Elle avait hurlé les dernier mots. Le dos arqué, les griffes sorties, les jambes écartées... Une bête aux abois. Elle assimila un peu du mana ambiant et décupla ses capacités. Elle se rua sur le voleur à la vitesse de l'éclair. Elle avait a ferme intention de clouer le oleur au sol, mais au vu de sa grande masse, cela s'avérait impossible. Elle lui saisit les épaules, le secouant comme un prunier. Bien que cela paraisse impossible, ses pupilles se dilatèrent encore. Elle lâcha les épaules du voleur et lui abattit ses poings sur le torse. Ses coups n'avaient que peu de puissance, mais pouvaient surprendre par leur vitesse. Elle ne s'arrêtait pas de crier, laissant échapper des propos incohérents, mais quelques propos restaient clairs.

-Ça suffit! CA SUFFIT! CA SUFFIT! PARTOUT, LA GUERRE ET LA MORT! PARTOUT, LES GENS SOUFFRENT, LES GENS PLEURENT! VOUS N'ETES QU'UN IMBÉCILE, UN IDIOT! J'AI VU DES DIZAINES, DES CENTAINES, DES MILLIERS DE MORTS! LA GUERRE NE POURRA JAMAIS S’ARRÊTER SI DES GENS PENSENT COMME VOUS!

Les larmes tombaient en pluie sur le visage du voleur. Stella frisait l'hystérie. Les yeux grands ouverts, elle tambourinait contre la poitrine de Niall, comme si elle voulait faire sortir quelque chose de ce corps. Mais au bout d'un moment, les coups ralentirent, et pour finir, elle abattit ses deux poings de concert. Les larmes n'avaient pas cessé de couler... Le corps agité de spasmes, ses mains agrippant son col, Stella se laissa retomber les genoux au sol, de manière tout à fait involontaire. Les épaules secoués par les sanglots, elle finit par se redresser. Son regard était redevenu normal. Elle leva son regard vers celui du voleur...

-Comment voulez-vous connaître vraiment la paix si vous menacez de tuez les gens?

Elle se releva lentement. Elle tremblait encore, mais semblait normale à nouveau. Elle se laissa tomber sur le lit, encore agitée de quelques sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du JeuQuintessence de l'Absurde


Messages : 339
Localisation : Là au bon endroit. Au bon moment.
Autre Indication : Maître des Echecs.
Groupe : Lui-même.

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] 270290GaucheV220/20Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] 233711VideV2  (20/20)
Points d\'Expérience:
Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] 270290GaucheV2100/100Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] 233711VideV2  (100/100)

Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella]   Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 1:51

La crise de nerfs de la Laguz avait été aussi brève que violente, et Niall n'avait pas eu le cœur à s'écarter de son passage. Il avait subi ses coups de poings sans broncher, bien que chaque coup fut plus douloureux que le précédent. Elle voulait savoir pourquoi ? Très bien... Le voleur se dressa de toute sa hauteur devant l'hystérique mangeuse de magie, le regard aussi froid qu'il le pouvait. En cet instant, ce n'était pas Niall le gentil voleur qu'elle avait en façe d'elle. C'était le Niall sérieux, celui qui avait grandit dans un monde ravagé par une personne unique, celui qui avait eu peur de perdre l'amour de sa vie et sa mère a de multiples reprises.

- Tu veux savoir pourquoi ?

Sa voix était sans doute aussi glaciale que la banquise. Même Kira avait rarement du l'entendre prendre ce genre de tons, et pourtant il l'avait fréquenté plus que n'importe qui. Il fallait dire aussi qu'il prenait rarement une tel voix devant elle, la gardant pour quand il devait faire affaire...

- Tu es mal placée pour parler. Tu as vue la guerre. J'ai vu des massacres. Tu menace de faire du mal aux personnes que j’aime, et je ne laisserai jamais ça passer. Une personne peut être plus dangereuse qu'une armée, et tu es dangereuse pour la femme que j'aime. Alors oui je te menace. Tu remarqueras cependant que je n'ai pas levé la main sur toi. Et pourtant, vu ce que tu as failli faire à Kira, je me serais senti parfaitement légitime s'il avait fallu me servir de mon poignard.

Il la toisait toujours. Il laissa un long silence s'installer dans la pièce, uniquement rompus par les souffles réguliers de ceux qui dormaient encore autour. Quelque part dans la maison cependant, le chambardement créé par la Manavore avait réveillé un bébé de quelques jours qui dormait, et on entendait à présent ses plaintes dans la nuit. Niall ne s'en inquiéta pas. Sa mère saurait parfaitement s'en occuper, comme elle l'avait toujours fait. Elle était la pierre angulaire qui maintenait l'unité et la cohésion dans sa petite famille étrange. Et lui, il était celui qui était chargé de protéger ses arrières, et il avait sacrifié beaucoup de choses pour réparer ses erreurs passées... Il n'était pas question que cette femme vienne menacer son bonheur durement acquis et tout a fait relatif.

- Cette fois, je ne me suis pas défendu. La prochaine fois, je n'hésiterais pas. Maintenant retourne dans la chambre d'amis finir ta nuit, et apprend à te maitriser si tu ne veux pas qu'il arrive quelque chose de fâcheux.

Dans la maison, les plaintes du bébé s'étaient tues, remplacées par la voix douce de la barde qui chantait une berceuse.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella]   Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [PV Kira] Rencontre de deux Moines
» Rappel [PV : Stella]
» Stella Morval, une Dame-la-Chance Manavore [TERMINE]
» entre fugitifs...
» Entre les murs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Tellius :: 

Hatary

-