AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [PV Kira] Rencontre de deux Moines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stella Morval
Stella MorvalLaguz


Messages : 38

Feuille de personnage
Niveau:
[PV Kira] Rencontre de deux Moines 270290GaucheV214/60[PV Kira] Rencontre de deux Moines 233711VideV2  (14/60)
Points d\'Expérience:
[PV Kira] Rencontre de deux Moines 270290GaucheV258/100[PV Kira] Rencontre de deux Moines 233711VideV2  (58/100)

[PV Kira] Rencontre de deux Moines Empty
MessageSujet: [PV Kira] Rencontre de deux Moines   [PV Kira] Rencontre de deux Moines I_icon_minitimeVen 10 Juil - 18:57

Marcher. Marcher. Encore marcher, encore et encore. Ses jambes commençaient à lui faire mal, mais elle s'en fichait complètement. La transpiration commençait à tâcher ses vêtements. Ses pieds nus crissaient contre le sable brûlant. Mais peu importait. Elle avait un but. Et elle avait trouvé un endroit très intéressant.
Si vous avez une bonne vue, et que vous parcourez le désert suffisamment longtemps, il peut vous réserver bien des surprises. Certaines plus agréables que d'autres. Et si vous en savez suffisamment, vous savez faire la différence entre bonnes et mauvaises surprises... La surprise en question était une oasis particulièrement verdoyante, encerclée par les dunes, et donc facilement défendable. Stella se plaça bien en évidence, espérant attirer une réaction. Il n'y en eut pas. Si l'oasis avait été occupée, elle ne l'était plus, de toute évidence. Elle pénétra sur les lieux et les examina. Au vu de la configuration des dunes, il y avait de nombreux endroits pour sa cacher ou pour se mettre à l'ombre du soleil. Un paradis sur terre.
Elle se plaça face à la source. Celle-ci créait un lac artificiel. Elle l'observa, puis se mordit la lèvre inférieure.


-Mmhhh...

Ses vêtement échouèrent sur le sable pièce par pièce. Lorsqu'elle fut intégralement nue, elle savoura le contact du soleil sur sa peau, révélant une poitrine peu développée mais ferme, un fessier magnifique et des proportions plutôt avantageuses. Elle pénétra lentement dans l'eau, mètre après mètre, pas après pas. L'eau était tiède à souhait.

-Seigneur... C'est divin!

Elle se laissa flotter sur le dos pendant ce qui lui parut l'éternité. Puis elle voulut retrouver ses vêtements et les remettre, mais un bruit parvint à ses oreilles. D'une roulade, elle se mit à l'abir d'une attaque éventuelle. Debout, à proximité de ses vêtements, un jeune Beorc se tenait. Un blond aux yeux bleus, habillé en vêtements de cuir malgré la chaleur, il avait pris en main une poèce de vêtements et l'observait en détail, comme s'il voyait un vêtement de ce genre pour la première fois de sa vie.

-Matt?

A chaque règle, il y a une exception. Matt était l'exception à la règle qui voulait que Stella haïsse tous les Beorcs. C'était l'un de ses meilleurs amis et un jeune guerrier très doué à l'épée. Il était plutôt mignon, et elle le trouvait craquant.
Il se redressa à son approche. Il rougit peu de la voir nue devant lui, mais sembla s'inquiéter plutôt de la savoir seule.


-Qu'est-ce que tu fais ici?

-Tu es partie toute seule. Je ne pouvais pas rester sans rien faire! Et puis, je préfère voyager plutôt que de rester seul au village.

Il lui tendit ses vêtements, qu'elle enfila après s'être séchée. Puis, pendant qu'elle prenait le frais à l'ombre d'une dune, il pénétra dans l'eau à son tour pour en profiter.
C'est exactement ce moment que choisit un bruit pour retentir. Aussitôt, Stella se redressa vers son origine, en position de combat, les griffes sorties, les crocs prêts à mordre. Elle ignorait qui venait d'arriver, mais elle vendrait chèrement sa vie. Et puis, Matt était là pour la protéger!
Revenir en haut Aller en bas
Kira
KiraMarqué


Messages : 144
Localisation : Ici ? Ou la ? Ou peut être là...
Autre Indication : Childish Genius <3
Groupe : Association des enfants du futur venus sauver le passé !

Feuille de personnage
Niveau:
[PV Kira] Rencontre de deux Moines 270290GaucheV221/60[PV Kira] Rencontre de deux Moines 233711VideV2  (21/60)
Points d\'Expérience:
[PV Kira] Rencontre de deux Moines 270290GaucheV293/100[PV Kira] Rencontre de deux Moines 233711VideV2  (93/100)

[PV Kira] Rencontre de deux Moines Empty
MessageSujet: Re: [PV Kira] Rencontre de deux Moines   [PV Kira] Rencontre de deux Moines I_icon_minitimeSam 11 Juil - 1:42

Rencontre de deux moines
Et pourtant, la religion et elles…

Kira & Stella
C’était la merde… mais genre VRAIMENT la merde. Kira s’était paumée… dans le desert, oui, ce bac à sable géant où il régnait une chaleur torride, où elle vivait depuis qu’elle était tout bébé – d’ailleurs, ledit bébé y vit actuellement.. et avec son papa et sa maman, contrairement à elle qui a passé sa vie avec sa mère adoptive qui a accouché ya pas si longtemps… comment, au nom de tous les soutifs et string d’Ashera et Yune réunis, à-elle pu se paumer alors qu’elle connait les environs aussi bien que sa poche ?

Elle errait, consternée, filant tout droit. Tout ce qu’elle voulait, c’était rejoindre son oasis préféré et y piquer une tête. Ca fait des années qu’elle y allait. Ok, elle a fait un petit voyage dans le temps donc théoriquement elle n’y ira pour la première fois que dans 5 ans (encore qu’avec les changements historiques qu’elle a effectué, il était possible que sa mini-elle n’y aille jamais…) mais c’était pas comme si l’oasis avait popé d’un coup, il devait déjà être présent en ce moment. Elle a même retrouvé ses vieux points de repère, quoi qu’un peu plus enterré/un peu moins abimé par le temps mais ils étaient bel et bien là. Des ruines, des arbres morts, tout ça… tout était là comme ils seront là dans 20 ans… alors comment elle a pu se paumer ?

« RAAAAH ! Fais chier ! J’voulais aller me baigner moi ! Pis maintenant je crève de soif ! »

De rage, Kira choppa son tome de lumière, matérialisa une boule de photon et l’envoya contre une dune. Dans l’explosion, le sable s’envola pour retomber autour dans une fine pluie de particules. Soufflant, elle s’apprêtait à faire demi-tour quand un détail capta son attention.

Il fallut attendre que la pluie de sable cesse pour apercevoir la cime d’un arbre… elle avait enfin trouvé ce qu’elle cherchait et la logique la frappa en pleine tête : si l’oasis ne bougeait pas, les dunes de sables allaient et venaient au gré du vent. Elle a paniqué pour rien. Toute joyeuse, Kira se précipita vers l’oasis et enleva sa tunique légère ainsi que son pantalon, tous deux de couleur noir, et enfin sa ceinture à laquelle étaient attachés ses tomes, se précipita vers le bord de l’eau où elle jeta négligemment ses fringues et se jeta à la flotte, nue comme un ver. Elle s’est pas embarrassé de sous-vêtements, comme souvent. De toute façons, elle n’a pas une grosse notion de pudeur et puis qui pourrait la mater, hein ?

Bon, à part le mec qui piquait une tête avant elle et – elle se retourna alors – la laguz juste derrière elle qui semblait prête à se bagarrer.

Kira observa les deux individus tour à tour puis réalisa qu’elle était à poil et que sa Marque sur son homoplate était bien visible par la Laguz. Au départ, elle eut le réflexe de s’immerger jusqu’au menton pour planquer sa marque dans l’eau mais elle réalisa qu’un Beorc et un laguz cotoyant paisiblement l’oasis… ça voulait sans doute dire que ni l’un ni l’autre n’allaient la lyncher. Elle se redressa alors, souriant à l’un et l’autre.

« Salut ! Ca va vous deux ? J’espère que je vous dérange pas, hein, mais fait tellement chaud j’ai eu envie de me baigner ! »

Et à aucun moment elle n’envisagea le fait que ces deux là seraient gênés de voir sa poitrine ou autre chose…
Merci à UmiBwack sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Stella Morval
Stella MorvalLaguz


Messages : 38

Feuille de personnage
Niveau:
[PV Kira] Rencontre de deux Moines 270290GaucheV214/60[PV Kira] Rencontre de deux Moines 233711VideV2  (14/60)
Points d\'Expérience:
[PV Kira] Rencontre de deux Moines 270290GaucheV258/100[PV Kira] Rencontre de deux Moines 233711VideV2  (58/100)

[PV Kira] Rencontre de deux Moines Empty
MessageSujet: Re: [PV Kira] Rencontre de deux Moines   [PV Kira] Rencontre de deux Moines I_icon_minitimeSam 11 Juil - 10:19

Stella fut passablement surprise. L'inconnue passa devant elle sans la voir, se déshabilla sans cérémonie et plongea dans l'eau. C'est à ce moment que Stella remarque une ombre sur son omoplate. Une Marquée? Brrr...

-Non, mais attendez une minute! Qui êtes-vous? Je ne vous connais pas, et vous venez peut-être de loin, mais ça n'est pas une raison pour vous exhiber comme ça!

Matt, lui, venait tout juste de remarquer que quelque chose ne tournait pas rond. Il ouvrit les yeux, remarque l'inconnue, rougit à peine devant sa nudité, et posa les poings sur les hanches avant d'éclater de rire.


-Ha ha ha ha ha ha! Alors, là, je dis bravo pour ta discrétion! Je n'ai rien vu venir! Tu as vu ça, Stella?

Stella ne répondit pas. Les pupilles dilatées, la queue raidie, bouche bée, elle observait l'intruse. Une Mage? Du Mana? Elle en était gorgée! Un sourire sadique étira ses lèvres pendant qu'elle prenait une pose bien plus agressive. Son visage s'allongea, et elle était à mi chemin entre le loup, le chat et l'être humain. Un long museau typiquement canin, des oreilles de félins, mais des yeux humains fous...

-Miaaaa ha ha ha ha! Du Mana! Donne-moi ton Mana!


Une Manavore qui a décidé de s'emparer du Mana d'un Mage est particulièrement dangereux. Mais Matt avait appris à anticiper. Il saisit un carré de tissu étanche, le remplit d'eau et aspergea copieusement son amie. Celle-ci, choquée, reprit forme humaine instantanément. Elle jeta un regard surpris à Matt.

-J'ai encore failli tuer quelqu'un?


Matt lui posa la main sur l'épaule.


-Non, tu n'as tué personne. Mais c'est pas passé loin!

Stella ne répondit pas. Elle essuya les larmes qui commençaient à rouler sur ses joues. Elle jeta un regard trempé à l'inconnue.


-Je suis désolée...

L'instant suivant, elle s'enfuyait dans les dunes. Quelle idiote elle avait été! Incapable de se contrôler, une nouvelle fois! Matt tenta de la retenir, mais elle se dégagea et poursuivit sa route. Un peu gêné par le comportement de son amie, il se tourna vers l'inconnue, l'esprit très occupé. Car il y avait un problème. Le "don" de Stella lui permettait de détecter un Mage à près de trente mètres! Comment l'inconnue avait-elle pu y échapper? Elle n'était donc pas une Mage ordinaire. Il la détailla de la tête aux pieds.

-Vous n'êtes pas tout à fait humaine, n'est-ce pas? Il faut excuser Stella. Dès d'un manieur de magie se trouve dans les environs, elle perd le contrôle. C'est une Manavore, une espèce particulière de Laguz pour qui le Mana, que vous appelez Essence, est une nourriture au même titre que le reste. Je n'aime pas trop la décrire comme ça, mais pour faire simple, c'est une tueuse de Mages! J'espère que vous ne lui en voulez pas... Ne vous en faites pas pour elle, elle reviendra dans un instant!

Il hésita, puis lui tendit la main. Son visage exprimait la sérénité.

-Au fait, je m'appelle Matt! Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kira
KiraMarqué


Messages : 144
Localisation : Ici ? Ou la ? Ou peut être là...
Autre Indication : Childish Genius <3
Groupe : Association des enfants du futur venus sauver le passé !

Feuille de personnage
Niveau:
[PV Kira] Rencontre de deux Moines 270290GaucheV221/60[PV Kira] Rencontre de deux Moines 233711VideV2  (21/60)
Points d\'Expérience:
[PV Kira] Rencontre de deux Moines 270290GaucheV293/100[PV Kira] Rencontre de deux Moines 233711VideV2  (93/100)

[PV Kira] Rencontre de deux Moines Empty
MessageSujet: Re: [PV Kira] Rencontre de deux Moines   [PV Kira] Rencontre de deux Moines I_icon_minitimeLun 13 Juil - 11:17

Rencontre de deux moines
Et pourtant, la religion et elles…

Kira & Stella
Kira observait les deux inconnus avec une légère appréhension. Quelle sera leur réaction à sa présence ? Elle le sut bien vite :

« Non, mais attendez une minute! Qui êtes-vous? Je ne vous connais pas, et vous venez peut-être de loin, mais ça n'est pas une raison pour vous exhiber comme ça!
- Ben quoi ? Ca va, je pense que t’as déjà vu des seins, non ?
-Ha ha ha ha ha ha! Alors, là, je dis bravo pour ta discrétion! Je n'ai rien vu venir! Tu as vu ça, Stella?
- Héhé… en fait je cherchais pas vraiment à être discrête, j’ai pas pensé qu’on puisse me voir. »

Faut dire, croiser deux inconnus dans une oasis en plein désert… elle ne pensait pas que ça arriverait, c’est pas la région la plus peuplée qui soit. Kira était encore tournée vers le baigneur quand la personne derrière elle se transforma et il eut fallu qu’elle se manifeste pour que la mage lui accorde de l’attention.

« Miaaaa ha ha ha ha! Du Mana! Donne-moi ton Mana!
- Gné ? »

La mage se tourna vers la Laguz à moitié transformée… c’était étrange d’ailleurs, on aurait dit un chien avec des oreilles de chat… elle a déjà entendu parler d’hybrides Laguz mais c’était la première fois qu’elle en avait un en face des yeux. Elle était partie pour un examen visuel de la créature quand l’homme aspergea la croisée félin-canin qui sembla alors sortir de transe.

« J'ai encore failli tuer quelqu'un?
- [color=green]Non, tu n'as tué personne. Mais c'est pas passé loin![/color ] »

Kira observa la scène, légèrement déboussolée, plus encore quand la laguz s’excusa d’avoir tenté de la tuer…

« Je suis désolée...
- Heu… c’est pas grave. »

Là, Kira était pris de court… de toute façons, voilà déjà l’autre qui s’enfuyait au loin.

« Vous n'êtes pas tout à fait humaine, n'est-ce pas? Il faut excuser Stella. Dès d'un manieur de magie se trouve dans les environs, elle perd le contrôle. C'est une Manavore, une espèce particulière de Laguz pour qui le Mana, que vous appelez Essence, est une nourriture au même titre que le reste. Je n'aime pas trop la décrire comme ça, mais pour faire simple, c'est une tueuse de Mages! J'espère que vous ne lui en voulez pas... Ne vous en faites pas pour elle, elle reviendra dans un instant!
- Une Manavore ? J’en avais jamais entendu parler… »

C’était assez étrange comme concept… elle savait beaucoup de choses mais elle n’avait jamais entendu parler de manavore. La magie et les Laguz ont toujours été des concepts très éloignés. Hormis les Hérons, espècee presque totalement éteinte, il n’y a jamais eu de Laguz pratiquant la magie… sauf dans le cas où ledit Laguz aurait perdu ses pouvoirs et se serait abaissé à de telles pratiques humaines, comme sa chère mère.

« Au fait, je m'appelle Matt! Et vous?
- Moi c’est Kira. »

La mage serra la main du jeune homme avant de tourner la tête dans la direction qu’avait prise la dénommée Stella.

« Ca va aller pour elle ? Je pensais pas déclencher ce genre de choses. En général, à moins de lancer un sort, je produis pas de catastrophe. »

Et pourtant, les catastrophes sont monnaies courantes avec Kira…

Merci à UmiBwack sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Stella Morval
Stella MorvalLaguz


Messages : 38

Feuille de personnage
Niveau:
[PV Kira] Rencontre de deux Moines 270290GaucheV214/60[PV Kira] Rencontre de deux Moines 233711VideV2  (14/60)
Points d\'Expérience:
[PV Kira] Rencontre de deux Moines 270290GaucheV258/100[PV Kira] Rencontre de deux Moines 233711VideV2  (58/100)

[PV Kira] Rencontre de deux Moines Empty
MessageSujet: Re: [PV Kira] Rencontre de deux Moines   [PV Kira] Rencontre de deux Moines I_icon_minitimeLun 13 Juil - 13:15

A l'évocation de son nom, Matt tiqua. Kira... Ce nom lui disait quelque chose. Il se le répéta plusieurs fois en pensée, pour être sûr. Mais au final, il conclut qu'il ne s'agissait que d'une impression. Le nom ne lui évoquant rien de totalement net.

-Comme vous n'avez pas l'air de vouloir notre peau, ni de vouloir nous revendre comme esclave, je serais très content de vous inviter à partager notre repas ce soir. On n'a pas grand chose, mais c'est mieux que rien. Vous avez l'air de revenir de loin...

Et cette fois; il sursauta tout seul. Kira! La femme qui voyage à travers l'espace et le temps! Il rougit immédiatement. Lui qui avait cru rencontrer une simple nomade, voilà qu'il rencontrait la femme qu'il avait toujours voulu rencontrer. Mais il n'en laissa rien paraître. Il se dit qu'il en apprendrait bien assez en observant la femme.
Il fallut une bonne heure à Stella pour revenir. Affichant toujours une figure penaude, elle prit sa place près de l'eau pendant que Matt déballait leurs affaires. Celui-ci calculait chaque geste afin de ne rien oublier et surtout de ne pas perdre un objet. Il finit par sortir un grand bâton pourvu d'une étoile à cinq branches à son extrémité. Il déplia les branches et planta l'autre extrémité dans le sable. Il déplia un drap qu'il fixa sur l'étoile, créant un parasol improvisé. L'engin créait ainsi une vaste zone d'ombre, largement suffisante pour que chacun puisse prendre ses distances vis-à-vis des autres. Matt s'installa dos au soleil qui commençait à se coucher. Stella s'assit en face de lui, laissant une place à Kira. Stella finit par prendre la parole.

-Et... D'où est-ce que vous venez, exactement? Vous avez l'air habituée à la vie dans le désert. Il faudra que vous m'expliquiez tout ça en détail.

Elle renifla. L'odeur du Mana de Kira lui plaisait, il sentait la violette et la sauge. Un délice.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
KiraMarqué


Messages : 144
Localisation : Ici ? Ou la ? Ou peut être là...
Autre Indication : Childish Genius <3
Groupe : Association des enfants du futur venus sauver le passé !

Feuille de personnage
Niveau:
[PV Kira] Rencontre de deux Moines 270290GaucheV221/60[PV Kira] Rencontre de deux Moines 233711VideV2  (21/60)
Points d\'Expérience:
[PV Kira] Rencontre de deux Moines 270290GaucheV293/100[PV Kira] Rencontre de deux Moines 233711VideV2  (93/100)

[PV Kira] Rencontre de deux Moines Empty
MessageSujet: Re: [PV Kira] Rencontre de deux Moines   [PV Kira] Rencontre de deux Moines I_icon_minitimeLun 13 Juil - 17:36

Rencontre de deux moines
Et pourtant, la religion et elles…

Kira & Stella
Bon, au moins ces deux personnes n’avaient pas de mauvaises intentions à son égard, c’était déjà un très bon point. Après, Stella a décampée suite à son envie de dévorer du mana, il faudra peut-être voir à reprendre sur de bonnes bases quand elle reviendra.

En attendant, elle était avec Matt qui fit une drôle de tête quand Kira se présenta. Pas drôle dans le sens de mauvaise augure mais… on aurait dit que ça évoquait quelque chose chez lui, un élément sur lequel il ne semblait pas capable de placer un souvenir. Il n’y avait pas plus désagréable que cette sensation pour une personne douée de mémoire et d’une forme d’intelligence.

« Comme vous n'avez pas l'air de vouloir notre peau, ni de vouloir nous revendre comme esclave, je serais très content de vous inviter à partager notre repas ce soir. On n'a pas grand chose, mais c'est mieux que rien. Vous avez l'air de revenir de loin... »

UN REPAS ! Ca, c’était pas de refus ! Kira avait hérité de sa dragonne de mère un appétit limite insatiable et un goût très prononcé pour la viande saignante.

« J’en serais ravie ! Je n’habite pas si loin de ça mais je refuse jamais un repas. »

La manavore revint plus tard, penaude. Elle semblait assez réservée, comme si elle avait peur de se faire engueuler par Kira ou autre. Matt, de son côté, intalla un ingénieux dispositif : une tige se terminant en large étoile sur laquelle il disposa un drap, créant ainsi une agréable zone d’ombre. Kira grava cette invention dans sa mémoire, désireuse de reproduire ça quand elle en aura le temps et le loisir. La mage prit place entre les deux autres alors que Stella dénoua finalement sa langue.

« Et... D'où est-ce que vous venez, exactement? Vous avez l'air habitué à la vie dans le désert. Il faudra que vous m'expliquiez tout ça en détail.
- D’un village à une demi-journée d’ici. J’y vis depuis que je suis toute petite donc je connais bien la vie dans le désert. »

Bon, c’était une réponse un peu plus complexe que ce qu’il n’y paraissait. C’était techniquement vrai qu’elle y vivait depuis toute petite de son point de vue, mais si on interrogeait un des villageois, il répondrait qu’elle n’est là que depuis une demi-année… ou un année si on se référait à la vraie Kira de cet espace-temps, la petite fille de 2 ans.

« Et vous, vous venez d’où ? »
Merci à UmiBwack sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Stella Morval
Stella MorvalLaguz


Messages : 38

Feuille de personnage
Niveau:
[PV Kira] Rencontre de deux Moines 270290GaucheV214/60[PV Kira] Rencontre de deux Moines 233711VideV2  (14/60)
Points d\'Expérience:
[PV Kira] Rencontre de deux Moines 270290GaucheV258/100[PV Kira] Rencontre de deux Moines 233711VideV2  (58/100)

[PV Kira] Rencontre de deux Moines Empty
MessageSujet: Re: [PV Kira] Rencontre de deux Moines   [PV Kira] Rencontre de deux Moines I_icon_minitimeMar 14 Juil - 17:34

A l'évocation de l'endroit d'où venait Kira, Stella sourit en grand. Elle s'étira et s'allongea, dos contre le sable.

-Mais c'est là-bas que je suis née! D'ailleurs, maintenant que vous me le dîtes, j'ai l'impression de vous avoir déjà vue. En fait, dans le village d'où je viens, il y a bien une petite fille qui s'appelle Kira, mais je ne l'ai encore jamais vue. On raconte qu'elle n'est pas tout à fait Laguz.

Elle tiqua. C'était trop logique, mais en même temps pas assez évident pour s'en rendre compte au premier abord. Le seul indice potable était bien sûr que Kira, comme la petite fille fille du village, était une Marquée, et voilà que cette femme avouait venir du même endroit. Mais elle savait maintenant que la petite fille et la femme qui se tenait devant elle étaient bien une seule et même personne. Mais elle ne voulait pas trop s'avancer, car elle ne voulait pas vexer Kira en émettant des paroles fausses. Aussi choisit-elle la neutralité dans ses propos suivants.

-Attendez une minute... Vous êtes en train de me dire que vous...que vous voyagez dans le temps?

-Ca confirme ce que je pensais...


Matt venait d'interrompre Stella. Ses doutes étaient fondés. La Vagabonde, telle qu'on l'appelait, se tenait bel et bien devant eux. Une femme qui voyageait dans le temps, mais qui s'avérait être une magicienne redoutable, crainte à juste titre pour son héritage draconique.

-Mais puisqu'il semble maintenant évident que vous êtes la Kira dont beaucoup de gens parlent par chez nous, j'aimerais que vous me racontiez comment votre mère a pu s'éprendre d'un Beorc, et comment elle a pu quitter Goldoa. Ce n'est pas courant de quitter Goldoa sans autorisation royale, et encore moins pour le cœur d'un Beorc. J'aimerais beaucoup savoir ce qui s'est passé...

Il se tut. Il regardait Kira, les yeux remplis d'étoiles. Stella observait la magicienne avec un regard identique. Stella finit par rompre le silence.

-Être interrogé sur son passé n'est jamais évident, je le sais. Mais je vous demande de faire un petit effort...

Son ton était suppliant. Aucun des deux ne la laisserait partir tant qu'elle n'aurait pas avoué son secret...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
KiraMarqué


Messages : 144
Localisation : Ici ? Ou la ? Ou peut être là...
Autre Indication : Childish Genius <3
Groupe : Association des enfants du futur venus sauver le passé !

Feuille de personnage
Niveau:
[PV Kira] Rencontre de deux Moines 270290GaucheV221/60[PV Kira] Rencontre de deux Moines 233711VideV2  (21/60)
Points d\'Expérience:
[PV Kira] Rencontre de deux Moines 270290GaucheV293/100[PV Kira] Rencontre de deux Moines 233711VideV2  (93/100)

[PV Kira] Rencontre de deux Moines Empty
MessageSujet: Re: [PV Kira] Rencontre de deux Moines   [PV Kira] Rencontre de deux Moines I_icon_minitimeMar 14 Juil - 18:18

Rencontre de deux moines
Et pourtant, la religion et elles…

Kira & Stella
A manger ! A cette idée, Kira était bien plus détendue. En plus, s’il y a une Laguz à table, il y aura forcément de la viande. Elle tâchait de ne pas trop fantasmer sur une assiette débordante de viande saignante pour rester sur terre et suivre la conversation qui se tenait et à laquelle Stella donna suite.

« Mais c'est là-bas que je suis née! D'ailleurs, maintenant que vous me le dîtes, j'ai l'impression de vous avoir déjà vue. En fait, dans le village d'où je viens, il y a bien une petite fille qui s'appelle Kira, mais je ne l'ai encore jamais vue. On raconte qu'elle n'est pas tout à fait Laguz. »

… aie… Kira ne connaissait pas tout le monde dans le village. De là où elle venait, Kerorian avait décimé une grande partie de la population. Il était possible que Stella et Matt aient fait parti des victimes ou bien soient partis du village pour X raison avant qu’elle n’aie pu les connaître. En arrivant à cette époque, elle a surtout pris soin de sa famille, au détriment des gens qu’elle n’a jamais connu. De ce fait, elle n’a jamais fait attention à Stella et Matt. Du coup, avec ce qu’elle a négligemment avoué…

« Attendez une minute... Vous êtes en train de me dire que vous...que vous voyagez dans le temps?
- Ca confirme ce que je pensais... »

Grillée… grillée comme la viande de ses fantasmes. D’une manière ou d’une autre, la rumeur de l’arrivée de visiteurs venus du futur a fait grand bruit sur Tellius. Kira avait pourtant pris soin de ne pas ébruiter l’affaire pour éviter les ennuis, mais on ne pouvait taire les ragots. Alors qui a balancé ? Kerowyn après un verre d’alcool ? Drake, pour se venger de son émasculation le soir de son arrivée ? Le Niall de cette époque pour frimer en annonçant que sa futur copine était une mage redoutable qui a inventé le voyage dans le temps ? Tant de possibilités qui la mettaient dans l’embarras en cet instant.

« Mais puisqu'il semble maintenant évident que vous êtes la Kira dont beaucoup de gens parlent par chez nous, j'aimerais que vous me racontiez comment votre mère a pu s'éprendre d'un Beorc, et comment elle a pu quitter Goldoa. Ce n'est pas courant de quitter Goldoa sans autorisation royale, et encore moins pour le cœur d'un Beorc. J'aimerais beaucoup savoir ce qui s'est passé... »

Ca y est, voilà les questions embarassantes. Curieusement, ça ne parlait pas d’elle mais de son héritage. Elle aurait pensé qu’on lui aurait posé des questions sur sa magie ou sur elle, le futur d’où elle venait mais non, on posait des questions sur Kwendal Kenneth, la dragonne qui s’est éprise d’un Beorc et a sacrifié à jamais son statut de dragonne redoutée pour pondre deux petits marqués et un troisième à venir.

« Être interrogé sur son passé n'est jamais évident, je le sais. Mais je vous demande de faire un petit effort... »

Elle soupira, vaincue et consciente qu’on ne lui accordera ni paix ni pitance si elle s’emmurait dans le secret.

« Ma mère avait déjà quitté Goldoa avant de rencontrer mon père. Je ne connais pas tous les détails mais dans tous les cas, elle a eu de graves problèmes. Des Beorcs l’ont capturé et ont fait des expériences sur elle. Au final, elle a réussi à s’enfuir mais elle a été maudite et gravement affaiblie. A intervalles réguliers, sa malédiction la rattrapait et sa mémoire s’effaçait. Un jour, elle a rencontré mon père dans la forêt de Serenes. Il l’a aidé alors qu’elle souffrait et ils se sont quittés en bons termes. Un an plus tard, la malédiction l’a frappée et mon père la retrouvait alors qu’elle voyait ses souvenirs s’effacer petit à petit. Elle lui a tout avoué avant que son dernier souvenir ne s’efface et lui a décidé de prendre soin d’elle et de l’aider. Par la force des choses, ils sont tombés amoureux l’un de l’autre et un beau jour… ben moi et mon frère on est né. Un an plus tard, il s’est passé un truc grave et ma mère a disparu, papa l’a cru morte mais il l’a retrouvé il n’y a pas si longtemps. Je l’ai jamais vu aussi heureux. Bref, Goldoa n’a jamais été mêlé, de près ou de loin, à la raison pour laquelle Kwendal a épousé un Beorc et renoncé à son statut pour avoir des enfants et s’ils le savent alors ils s’en fichent royalement. »

Et c’est pas plus mal. Kira a toujours été fière de porter le sang de sa mère dans ses veines, mais pas pour des origines Goldoennes. Les dragons de ce foutu pays vivent en autarcie totale, reniant le reste du monde pour se consacrer à leur petite personne, un comportement qui sortait par les yeux de la magicienne. S’ils s’étaient bougés le cul dans son enfance, ils auraient pu arrêter Kerorian à temps… les cons…

Merci à UmiBwack sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Stella Morval
Stella MorvalLaguz


Messages : 38

Feuille de personnage
Niveau:
[PV Kira] Rencontre de deux Moines 270290GaucheV214/60[PV Kira] Rencontre de deux Moines 233711VideV2  (14/60)
Points d\'Expérience:
[PV Kira] Rencontre de deux Moines 270290GaucheV258/100[PV Kira] Rencontre de deux Moines 233711VideV2  (58/100)

[PV Kira] Rencontre de deux Moines Empty
MessageSujet: Re: [PV Kira] Rencontre de deux Moines   [PV Kira] Rencontre de deux Moines I_icon_minitimeMer 15 Juil - 18:34

Pendant que Kira racontait l'histoire de ce qui allait devenir ses parents, Matt et Stella ne la lâchèrent pas des yeux. Matt hochait la tête de temps en temps, pour signifier qu'il comprenait ou approuvait. Stella, elle, ne put empêcher une larme de rouler sur sa joue une fois le récit terminé.

-Votre histoire est l'une des plus tristes que j'aie jamais entendues. J'aurais aimé que toutes les histoires ressemblent à la mienne... Mais passons! Je ne sais pas pour vous, mais moi je meurs de faim.

Dans un seul geste, Matt déballa le repas. Poissons, fruits, légumes, œufs, mais pas de viande rouge, n'en déplaise aux carnivores. Il écailla un gros saumon, lui ôta la tête, puis le tendit à Stella. Il répéta l'opération avec un autre poisson et le tendit à Kira. Stella mordit à pleine dents dans sa part, usant d'une technique rodée pour séparer les arêtes de la chair directement dans sa bouche, recrachant ces dernières entre deux bouchées. Matt, lui, avait étalé devant lui toute une collection de petits poissons dont la taille n'excédait pas dix centimètres. Il les ouvrit en deux, y fourra des œufs coupés en dés, créant ainsi des sandwichs ultra-protéinés. Le repas se poursuivit, et le panier se vidait peu à peu, mais Stellla gardait confiance, elle espérait qu'il resterait de quoi atteindre le village. Et effectivement, il en resta. Le reste du repas se déroula dans le calme et le silence. Matt referma le panier d'un geste expert. Pendant ce temps, Stella s'était tournée vers Kira.

-Si vous venez du même village que nous, peut-être avez-vous croisé mon père, Balthazar? Vous savez, le héros du conte "De feu et d'acier". Celui qui a vaincu un ours à mains nues.

Et Stella commença à dresser le portrait de son père. Un Laguz Loup à la force légendaire, célèbre pour sa bravoure et sa conduite sans peur et sans reproches.On prétendait qu'il ne craignait rien ni personne, et que sa bravoure en avait fait un héros de guerre.

-Mais quand je le revois face à mère, qui rougit et qui devient incapable de lui tenir tête, et que je le compare au personnage... Je ne peux pas m'empêcher de sourire.


Le soleil commençait à décliner, il disparaissait déjà derrière l'horizon. Bientôt, il allait falloir allumer un feu. Matt eut subitement une hésitation. il se tourna vers Kira.

-Avec votre magie, vous pourriez faire en sorte que nous n'ayons pas besoin d'allumer de feu? Votre magie appartient au domaine de la lumière, si on en croit les rumeurs. Vous me direz, il faut éviter de croire les rumeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
KiraMarqué


Messages : 144
Localisation : Ici ? Ou la ? Ou peut être là...
Autre Indication : Childish Genius <3
Groupe : Association des enfants du futur venus sauver le passé !

Feuille de personnage
Niveau:
[PV Kira] Rencontre de deux Moines 270290GaucheV221/60[PV Kira] Rencontre de deux Moines 233711VideV2  (21/60)
Points d\'Expérience:
[PV Kira] Rencontre de deux Moines 270290GaucheV293/100[PV Kira] Rencontre de deux Moines 233711VideV2  (93/100)

[PV Kira] Rencontre de deux Moines Empty
MessageSujet: Re: [PV Kira] Rencontre de deux Moines   [PV Kira] Rencontre de deux Moines I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:46

Rencontre de deux moines
Et pourtant, la religion et elles…

Kira & Stella
La voilà en train de parler de l’histoire de sa famille, une histoire pas totalement banale – surtout qu’elle a volontairement éclipsé les points les plus gênants, mais aussi totalement hors sujet à la question posée de toute façons – mais qu’elle aurait prefer garder pour elle… elle devrait envisager de prendre un nom d’emprunt et soumettre cette suggestion aux autres. C’est assez gênant, la célébrité…

« Votre histoire est l'une des plus tristes que j'aie jamais entendues. J'aurais aimé que toutes les histoires ressemblent à la mienne... Mais passons! Je ne sais pas pour vous, mais moi je meurs de faim.
- Oh, on n’est pas malheureux non pl… »

A manger… ENFIN A MANGER ! Kira se tourna vers Matt qui déballait le repas. Du poisson, des fruits, des légumes, des œufs et…. C’est tout… pas de viande… Kira cacha sa déception. Il semblait désormais avéré que Stella faisait parti de la tribu des chats avant tout pour qu’il y aie du poisson, même si ça n’aurait pas empêché la viande d’être présent au menu.

Matt donna un poisson écaillé et décapité à Kira qui s’en saisi et le mangea tel quel en prenant soin d’ôter les arrêtes là où elle mordait. Avec la viande, on n’a pas ce genre de soucis mais bon… elle savait apprécier les autres sources de nourritures.

Le repas se poursuivit ainsi tranquillement. Petit à petit, la nourriture disparaissait dans les trois ventres jusqu’à ce qu’il s’arrêtèrent, rassasiés. Matt rangea le surplus dans son panier.

« Si vous venez du même village que nous, peut-être avez-vous croisé mon père, Balthazar? Vous savez, le héros du conte "De feu et d'acier". Celui qui a vaincu un ours à mains nues.
- Hmm… oui, j’ai entendu parler de lui, de là d’où je viens. »

Liyu a ajouté ce conte à son répertoire et narrait les aventures de Balthazar quand elle travaillait le soir… évidemment, il s’agissait de la Liyu qui l’a éduqué quand elle était petite, alors que son père était mort et sa mère disparue à jamais, présumée morte également puisqu’elle n’est jamais revenue. La Liyu qui faisait parti de cette époque n’a pas appris ce conte… du moins pas encore, mais au vu des changements opérés par Kira et les autres, il était possible que « Du feu et d’acier » lui reste à jamais inconnu.

« Mais quand je le revois face à mère, qui rougit et qui devient incapable de lui tenir tête, et que je le compare au personnage... Je ne peux pas m'empêcher de sourire.
- Alors tu es la fille d’un héros ? »

Comme quoi il y avait de tout dans ce village. Mais alors qu’ils parlaient, le temps passait et le soleil déclinait.

« Avec votre magie, vous pourriez faire en sorte que nous n'ayons pas besoin d'allumer de feu? Votre magie appartient au domaine de la lumière, si on en croit les rumeurs. Vous me direz, il faut éviter de croire les rumeurs...
- Bah, les rumeurs n’ont jamais eu tort à mon sujet jusque là, semble-il. »

Elle prit son tome de flash et incanta le sort. Une boule de lumière jaillit alors de sa main et flotta à quelques millimètres de sa paume. Elle évitait de la déployer à puissance recommandée. Le sort avait quand même pour vocation première, pas de servir de substitut à une torche, mais en diminuant la dose de mana dépensée, elle pouvait en réguler la luminosité.

« On devrait se mettre en route. Je suis peut-être une mage de génie mais mes réserves de mana ne sont pas infinies. »

Elle se mit alors en route en direction du village, éclairant les environs avec la lumière de son sort.
Merci à UmiBwack sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Stella Morval
Stella MorvalLaguz


Messages : 38

Feuille de personnage
Niveau:
[PV Kira] Rencontre de deux Moines 270290GaucheV214/60[PV Kira] Rencontre de deux Moines 233711VideV2  (14/60)
Points d\'Expérience:
[PV Kira] Rencontre de deux Moines 270290GaucheV258/100[PV Kira] Rencontre de deux Moines 233711VideV2  (58/100)

[PV Kira] Rencontre de deux Moines Empty
MessageSujet: Re: [PV Kira] Rencontre de deux Moines   [PV Kira] Rencontre de deux Moines I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:01

L'instant suivant, Matt et Stella étaient debout, prêts à partir. Stella fit un geste du menton en direction de Kira.

-Suivez-nous, nous connaissons le chemin!

Et le trio marcha, marcha, marcha et marcha encore. Au bout d'un moment, la lueur des torches fut visible. Aussitôt, Stella et Matt pressèrent le pas en espérant que Kira soit capable de suivre le rythme. Une dizaine de minutes plus tard, ils étaient assez proche pour que les hommes postés à l'extérieur puissent les reconnaître. L'un d'entre eux saisit immédiatement une corne et en tira trois longues notes hautes et claires qui mirent immédiatement le village en effervescence. Stella et Matt était de retour. Très rapidement, le trio fut conduit sur la place centrale du village. Dhenlila les attendait, vêtue de magnifiques atours verts. Dès qu'elle la vit, Stella se redressa, les oreilles levées au maximum. Elle courut droit au creux des bras de sa mère. Celle-ci l'accueillit avec un large sourire, puis referma les bras. Stella ronronnait tandis que sa mère lui caressait les cheveux lentement.

Dhenlila:


-Mama, j'ai rencontré quelqu'un...


Les yeux de Dhenlila s'étrécirent.

-Ah oui? Et qui est-ce?

Stella se dégagea, puis se tourna vers Kira.

-C'est elle, Mama... Elle nous a trouvés! Et elle connaît Papa!

Aussitôt, ce fut le silence. On regardait la mage de lumière sous tous les angles. Certains murmurèrent dans leur barbe. Ainsi, l'inconnue avait retrouvé un homme que soixante guerriers avaient été incapables de ramener. L'un d'entre eux s'avança. Un Laguz Loup. Il se nommait Tybath, et était l'éternel rival de Balthazar. Il était vêtu d'une épaisse armure de cuir, et il transportait une arme aussi longue que lui.

Tybath:

-Devrions-nous croire ce qu'une inconnue nous dit? A-t-elle des preuves de ce qu'elle avance?

-Elle dit vrai... Ecarte-toi d'elle, Tybath!

Un homme venait de fendre la foule. Habillé comme un vagabond, il était aisément reconnaissable par ses cheveux d'un roux ardent. Il s'interposa entre Kira. Stella, elle, laissa échapper un cri de joie.

-Oncle Melchior!


Melchior:

-Bonjour à toi, princesse! Heureux de te revoir!

Profitant que Melchior était concentré sur Stella, Tybath contourna Melchior et voulut dégainer pour s'en prendre à Kira. Mais il reçut un coup de coude ultra-violent qui le plia en deux et lui fit vomir son déjeuner. Un sourire ironique se dessina sur le visage de Melchior.

-Prends garde, Tybath! Balthazar veut avoir le privilège de te briser bras et jambes à son retour, alors ne me mets pas en colère...

Il se tourna vers Kira.

-Vous avez des yeux, bandes d'imbéciles, et vous ne savez pas voir! Elle ne vous rappelle pas quelqu'un? Kira, viens par ici!

La foule s'écarta, laissant passer une enfant qui semblait avoir deux ans à peine. Melchior la cueillit sous les bras et se plaça près de l'inconnue.

-Observez... N'y a-t-il pas ressemblance? Lorsque je vous disais que cette enfant avait du potentiel, aucun d'entre vous n'a accepté de me croire... Reconnaissez-vous votre erreur?

Il y eut des acquiescement de tête généraux. Puis la foule se dispersa dans un brouhaha, chacun échangeant avec son voisin. Dhenlila, Stella derrière elle, s'approcha de Kira.

-Il va de soi que tu es embarrassée par la situation. Je te prie de pardonner Melchior, il a toujours été impulsif. Mais de la même manière que nous avons accueilli tes parents, nous t'accueillons à ton tour, tant que tu resteras parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
KiraMarqué


Messages : 144
Localisation : Ici ? Ou la ? Ou peut être là...
Autre Indication : Childish Genius <3
Groupe : Association des enfants du futur venus sauver le passé !

Feuille de personnage
Niveau:
[PV Kira] Rencontre de deux Moines 270290GaucheV221/60[PV Kira] Rencontre de deux Moines 233711VideV2  (21/60)
Points d\'Expérience:
[PV Kira] Rencontre de deux Moines 270290GaucheV293/100[PV Kira] Rencontre de deux Moines 233711VideV2  (93/100)

[PV Kira] Rencontre de deux Moines Empty
MessageSujet: Re: [PV Kira] Rencontre de deux Moines   [PV Kira] Rencontre de deux Moines I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:12

Rencontre de deux moines
Et pourtant, la religion et elles…

Kira & Stella
La lumière dispensée par son sort éclairait les environs de façon plus que suffisante. Kira tourna la tête vers les deux autres, attendant leur signal pour se mettre en marche.

« Suivez-nous, nous connaissons le chemin! »

Oui enfin… Kira aussi connaissait le chemin, mais elle n’allait pas leur refuser ce plaisir… et puis ils devaient mieux connaitre les environs qu’elle alors ça sera plus simple pour tout le monde. Ainsi se déroula le long et pénible trajet… en tout cas pénible pour Kira qui devait endurer la marche tout en maintenant un sort. Elle fut soulagée – et épuisée – d’apercevoir les lueurs du village. Elle n’aspirait plus qu’à rentrer et s’affaler sur son lit, dans les bras de Niall… dire qu’elle était juste partie nager un peu à la base… quelle idée de merde. A leur approche, un son de corne retentit par trois fois. Si Kira n’a jamais entendu ce bruit durant son enfance dans le futur, elle a du s’y accoutumer quand elle s’est rendue à cette époque. Elle s’est vite renseignée sur le fait que ça signifiait qu’on faisait entrer des personnes importantes dans le village et n’en a plus tenu rigueur suite à ça. Tout au mieux ça faisait office de réveil pendant ses grasses mat et ça devenait le bordel dans la maison car en plus ils réveillaient sa mère, les bébés et elle… enfin, une journée normale pour sa famille quoi.

Mais là c’était assez insolite car on sonnait le cor pour eux. Kira n’a jamais été saluée ainsi… ça voulait dire quoi ce bordel ? On les mena au centre du village qui les accueillit immédiatement, attroupement de gens curieux qui admiraient Stella et Matt avec révérence et elle avec curiosité. Certains reconnaissaient rapidement la jeune femme qui vivait sous le toit d’Alan et Kwendal depuis un moment – tout comme d’autres depuis peu : Liyu, Gael, Niall, Kerowyn… ça en faisait du monde et ça attirait les regards -  d’autres non. C’est pas comme si Kira se trimballait beaucoup en ville, faut dire, elle préfère rester à l’ombre ou sortir du village. Bref, ils furent finalement accueilli au centre du village par une femme aux longs cheveux rouges et aux attours nobles… Kira l’identitifa rapidement comme une personne importante… Dhenlila, si sa mémoire ne lui faisait pas défaut. Stella se jeta alors dans ses bras et un calin assez affectueux eu lieu sous les yeux du peuple et d’une Kira qui se demandait si c’était une coutume ou bien…

« Mama, j'ai rencontré quelqu'un...
- Ah oui? Et qui est-ce?
- C'est elle, Mama... Elle nous a trouvés! Et elle connaît Papa! »

Kira sentit alors ABSOLUMENT tous les regards braqués sur elle… elle était pourtant habillée cette fois… elle qui trouvait la célébrité assez gênante, là c’était pire encore… et puis… « elle nous a trouvés »… c’était une rencontre totalement hasardeuse, quand à connaître son père… pas plus que ça, bon sang, elle en a juste entendu parler, elle ne l’a jamais vue en personne ! Ca sentait les ennuis et elle se maudissait de ne pas avoir de bâton de téléportation sous la main… de toute façons, elle a dépensée tellement d’énergie à maintenir un sort de lumière en marchant qu’elle n’avait presque plus de quoi lancer un sort.

Et tout ça coup, ce fut la panique… d’abord un loup en armure qui s’approchait de façon assez menaçante.

« Devrions-nous croire ce qu'une inconnue nous dit? A-t-elle des preuves de ce qu'elle avance?
- Elle dit vrai... Ecarte-toi d'elle, Tybath! »

Un rouquin se mêla alors à l’attroupement central.

« Oncle Melchior!
-Bonjour à toi, princesse! Heureux de te revoir! »

Le loup s’approcha alors de Kira, dégainant une arme. La moine arma son poing, son sang draconnique bouillant. Elle était épuisée, mais elle savait frapper et s’il fallait lancer un sort, elle était prête. Toutefois, le roux frappa le premier dans le plexus du loup qui donna un bien piètre spectacle.

« Prends garde, Tybath! Balthazar veut avoir le privilège de te briser bras et jambes à son retour, alors ne me mets pas en colère... Vous avez des yeux, bandes d'imbéciles, et vous ne savez pas voir! Elle ne vous rappelle pas quelqu'un? Kira, viens par ici! »

La foule s’écarta alors et la petite Kira de cette époque déboula en souriant, toute contente d’être le centre d’attention devant sa version adulte médusée… qu’est-ce qu’elle faisait hors du lit à cette heure-ci ? Et surtout en dehors de la maison ? Melchior souleva la petite sans gêne et la déposa près de Kira.

« Observez... N'y a-t-il pas ressemblance? Lorsque je vous disais que cette enfant avait du potentiel, aucun d'entre vous n'a accepté de me croire... Reconnaissez-vous votre erreur? »

Et voilà… tout le monde était au courant maintenant. Tout le monde a fait le lien entre les rumeurs de la voyageuse temporelle et la petite marquée aux cheveux neige… c’était foutu, tout le monde n’aura d’yeux que pour elle, Kerowyn, Gaël et Niall maintenant. Et la nouvelle va se répendre comme la peste à travers tout Tellius. Convocations royales, visites et compagnie. Adieu tranquilité.

Dhenlila se tourna alors vers elle.

« Il va de soi que tu es embarrassée par la situation. Je te prie de pardonner Melchior, il a toujours été impulsif. Mais de la même manière que nous avons accueilli tes parents, nous t'accueillons à ton tour, tant que tu resteras parmi nous.
- Ce… c’est très gentil, merci. »

Kira ramassa sa version enfant et la prit dans ses bras et parcourut la foule du regard. Derrière Melchior, elle repéra son père, visiblement tiré de son sommeil par les sons de cor… elle se disait bien, la petite elle n’allait pas sortir toute seule la nuit, elle aurait été incapable d’ouvrir la porte seule…

Restait quand même un problème : tout le monde était persuadé qu’elle connaissait personnellement le fameux Balthazar mais hormis par les chants et les informations qu’elle tenait d’un futur qui n’aura jamais lieu, ce n’était pas le cas ! Si elle s’en tenait à ses connaissances, elle pourrait éventuellement indiquer où il était probable que le fameux héros se trouve mais ça n’ira pas au-delà et la véracité de ses propos pouvait facilement se retrouver éronnée. Elle a déjà opéré d’énormes changements par sa présence et ses actes : son père a échappé à une mort certaine et a retrouvé sa mère qui portait aujourd’hui un nouvel enfant à naître. Kerorian n’était pas parti en croisade pour décimer le monde - pour le moment en tout cas - et est même revenu, l’air de rien, avec un cadeau pour la naissance de Kerowyn, signe que sa raison n’a pas totalement disparue…. Alors Balthazar… ben déjà Stella sera bien contente de savoir que ça sera pas Kerorian qui va le massacrer dans une tentative infructueuse de terasser le plus grand fléau de Tellius.

Elle commençait à avoir mal à la tête avec tout ça.
Merci à UmiBwack sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Stella Morval
Stella MorvalLaguz


Messages : 38

Feuille de personnage
Niveau:
[PV Kira] Rencontre de deux Moines 270290GaucheV214/60[PV Kira] Rencontre de deux Moines 233711VideV2  (14/60)
Points d\'Expérience:
[PV Kira] Rencontre de deux Moines 270290GaucheV258/100[PV Kira] Rencontre de deux Moines 233711VideV2  (58/100)

[PV Kira] Rencontre de deux Moines Empty
MessageSujet: Re: [PV Kira] Rencontre de deux Moines   [PV Kira] Rencontre de deux Moines I_icon_minitimeVen 17 Juil - 10:27

La foule finit de se disperser. Tybath s'était relevé et était parti sans un mot. Matt s'était éclipsé rapidement rejoindre sa famille. Melchior, Stella dans les bras, avançait. Il avait l'air d'un doux géant, incapable de faire du mal à une mouche. Il caressait lentement les cheveux de Stella, qui ronronnait, les yeux fermés. Dhenlila s'arrêta au niveau de la maison d'Alan. Elle se tourna vers Kira.

-Tu devrais la laisser rentrer. Vous aurez tout le temps de vous raconter vos vies demain. Et je t'assure que pour une enfant de deux ans à peine, elle a déjà des choses à raconter...

Une fois la petite rentrée, le groupe reprit sa marche pour finalement entrer dans la plus grande bâtisse du village. Dhenlila s'assit dans le fauteuil au fond tandis que des sièges étaient amenés pour permettre à tous de s'asseoir. Lorsque chacun eut trouvé sa place, Dhenlila prit la parole.

-Tu n'as pas à t'en faire pour les rumeurs. Dans ce village, chacun sait quand il a intérêt à se taire. Même Tybath n'osera pas répandre une rumeur pareille. Tu pourras juger par toi-même demain que certains auront déjà oublié ce qu'il se passé ce soir. Mais j'aimerais tout de même savoir si Stella dit vrai... As-tu déjà réellement rencontré Balthazar?

Aussitôt, Stella piqua un fard. Elle se dégagea des bras de Melchior et vint se placer en face de sa mère.

-Ce n'est pas vrai, Mama! Kira n'a pas rencontré Papa, elle a simplement lu le conte. J'ai encore dit une bêtise, pardonne-moi!

Elle se tut, un poing serré, l'autre main sur ses yeux pour cacher ses larmes. Ses épaule tressautaient sous les sanglots. Au fond de la salle, Melchior soupira en souriant. Stella ne changerait jamais! Incapable de ne pas pleurer lorsqu'elle a honte! Mais Dhenlila se leva et prit sa fille dans ses bras. Elle sourit, les yeux fermés.

-Je m'en doute, mon trésor... Chuuut! Ce n'est pas grave...

Elle s'agenouilla et fit face à sa fille.

-Ton père a toujours été un héros, pour nous tous. Mais le conte que Melchior a écrit ne reflète pas forcément la vérité, tu le sais bien... (Elle sourit, puis reprit:) Un héros sans peur et sans reproches... Ce n'est pas du tout le portrait de ton père.

Au fond de la pièce, Melchior fit la moue.

-Oui, enfin, je n'allais quand même pas étaler toute sa vie privée. Et je te rappelle que c'est toi qui m'a demandé de l'écrire, Dhenlila!

Dhenlila lui renvoya sa moue, en plus arrogant. Puis elle se retourna vers Kira.

-Je suis parfaitement consciente que tu n'as pas pu rencontrer Balthazar. A l'heure qu'il est, il doit errer aux alentours de Daein, amnésique, incapable de se rappeler que sa famille se trouve ici... C'est à se demander si il est au courant qu'il est l'objet d'un conte...

Elle fit une pause, puis sourit, dévoilant des dents blanches et luisantes.

-Reste avec nous, ce soir... Tu es épuisée, non? Il y a toujours de la place, ici. Stella peut partager sa chambre.

Stella se retourna vers Kira. Plus de larmes, à présent, seul restait un large sourire.

-Est-ce que tu vas rester, dis? Tu verras, j'ai beaucoup de place!
Revenir en haut Aller en bas
Kira
KiraMarqué


Messages : 144
Localisation : Ici ? Ou la ? Ou peut être là...
Autre Indication : Childish Genius <3
Groupe : Association des enfants du futur venus sauver le passé !

Feuille de personnage
Niveau:
[PV Kira] Rencontre de deux Moines 270290GaucheV221/60[PV Kira] Rencontre de deux Moines 233711VideV2  (21/60)
Points d\'Expérience:
[PV Kira] Rencontre de deux Moines 270290GaucheV293/100[PV Kira] Rencontre de deux Moines 233711VideV2  (93/100)

[PV Kira] Rencontre de deux Moines Empty
MessageSujet: Re: [PV Kira] Rencontre de deux Moines   [PV Kira] Rencontre de deux Moines I_icon_minitimeVen 17 Juil - 13:55

Rencontre de deux moines
Et pourtant, la religion et elles…

Kira & Stella
Bon… Kira allait avoir des problèmes… en soit, rien de nouveau : elle a toujours eu quelques soucis d’ordre plus ou moins importants. Conséquences indésirables suite à l’utilisation d’un sort, de son comportement insouciant ou autre… elle a toujours eu des soucis pour X raison mais elle s’en est toujours tirée… sauf que là, c’est Stella qui allait lui en apporter. Kira n’a jamais dit qu’elle a rencontré Balthazar et pourtant la Laguz soutenait que si… et c’était la parole de la Marquée contre celle de la Laguz… la soudaine hausse de popularité de Kira ne l’aidera pas à s’en sortir… que faire…

Elle se contenta de garder le silence dans un premier temps, suivant la cohorte jusque devant la demeure familiale.

« Tu devrais la laisser rentrer. Vous aurez tout le temps de vous raconter vos vies demain. Et je t'assure que pour une enfant de deux ans à peine, elle a déjà des choses à raconter...
- On s’est déjà beaucoup dit depuis le temps que je passe avec elle. »

Alan débarqua alors, déchargeant Kira de sa version enfant.

« Je m’occupe de la petite. Evite de réveiller ta mère en rentrant.
- Comme toujours. Bonne nuit. »

Et le groupe reprit sa marche jusqu’à arriver devant le plus grand bâtiment du village… le domaine où vivait Stella et sa famille. Jamais Kira n’a eu l’occasion d’entrer dans une demeure aussi grande et bien entretenue, sinon pour y déloger quelques malfrats. Une fois à l’intérieur, chacun s’installa.

« Tu n'as pas à t'en faire pour les rumeurs. Dans ce village, chacun sait quand il a intérêt à se taire. Même Tybath n'osera pas répandre une rumeur pareille. Tu pourras juger par toi-même demain que certains auront déjà oublié ce qu'il se passé ce soir. »

L’espace d’un instant, Kira crut avoir déclaré à un moment ou un autre ses inquiétudes quand à ce que la rumeur de sa présence à Hatary ne s’étende à travers le monde mais… non, elle se rendit compte que non ! Cette femme était télépathe ou quoi ? Enfin, il y avait un autre détail à régler avant…

« Mais j'aimerais tout de même savoir si Stella dit vrai... As-tu déjà réellement rencontré Balthazar? »

Et voila, le moment tant redouté était arrivé. Kira allait devoir payer les propos de Stella. Elle rassembla son courage pour dévoiler la triste vérité, mais la Manavore prit les devants.

« Ce n'est pas vrai, Mama! Kira n'a pas rencontré Papa, elle a simplement lu le conte. J'ai encore dit une bêtise, pardonne-moi! »

La Marquée observa la Laguz qui semblait vraiment honteuse de son comportement. Au moins a-elle avoué sa faute et sans doute épargné bien des problèmes à Kira. Elle lui en fut reconnaissante. La mère se leva alors et prit sa fille dans ses bras.

« Je m'en doute, mon trésor... Chuuut! Ce n'est pas grave... Ton père a toujours été un héros, pour nous tous. Mais le conte que Melchior a écrit ne reflète pas forcément la vérité, tu le sais bien... Un héros sans peur et sans reproches... Ce n'est pas du tout le portrait de ton père.
- Oui, enfin, je n'allais quand même pas étaler toute sa vie privée. Et je te rappelle que c'est toi qui m'a demandé de l'écrire, Dhenlila! »

Wow… c’était assez gênant comme scène, quand même… Kira resta silencieuse lors de l’échange, mais fut bien vite à nouveau prise dedans.

« Je suis parfaitement consciente que tu n'as pas pu rencontrer Balthazar. A l'heure qu'il est, il doit errer aux alentours de Daein, amnésique, incapable de se rappeler que sa famille se trouve ici... C'est à se demander si il est au courant qu'il est l'objet d'un conte...
- Il réapparaitra un jour, ne vous en fait pas. »

Enfin elle disait ça parce que Balthazar est réapparu pour affronter Kerorian mais… qui sait s’il reviendra vraiment cette fois, ni qui sortira vainqueur de la rixe si Balthazar affrontait Kerorian… c’était étrange comme personne n’a demandé les raisons du voyage dans le temps de Kira ni comment elle s’y est pris. Les seules questions qu’on lui a posé c’était pourquoi une dragonne a épousé un Beorc et si elle connaissait un certain héros… comme quoi, elle était célèbre mais pas l’objet de la célébrité en question… ça serait comme se référencer à Ashnard uniquement pour évoquer ses guerres, comme si ses actes à lui restaient inconnus…

« Reste avec nous, ce soir... Tu es épuisée, non? Il y a toujours de la place, ici. Stella peut partager sa chambre.
- Est-ce que tu vas rester, dis? Tu verras, j'ai beaucoup de place! »


Rester… elle ne vivait pas si loin d’ici, elle avait juste à traverser une rue ou deux, rentrer chez elle, grimper l’escalier le plus silencieusement possible, peut-être récupérer un morceau de viande dans le garde manger avant et enfin s’affaler dans le lit pour dormir mais… elle pourrait s’épgargner tous ces efforts en acceptant l’invitation.

« Si ça ne vous dérange pas, j’accepte de rester ici pour cette nuit. »

Et puis ils avaient encore sans doute pas mal de choses à se dire.
Merci à UmiBwack sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Stella Morval
Stella MorvalLaguz


Messages : 38

Feuille de personnage
Niveau:
[PV Kira] Rencontre de deux Moines 270290GaucheV214/60[PV Kira] Rencontre de deux Moines 233711VideV2  (14/60)
Points d\'Expérience:
[PV Kira] Rencontre de deux Moines 270290GaucheV258/100[PV Kira] Rencontre de deux Moines 233711VideV2  (58/100)

[PV Kira] Rencontre de deux Moines Empty
MessageSujet: Re: [PV Kira] Rencontre de deux Moines   [PV Kira] Rencontre de deux Moines I_icon_minitimeVen 17 Juil - 19:27

Au fond de la pièce, Melchior hocha la tête.

-Tu es bien placée pour savoir que nous avons un don pour recevoir. Hama!

Un Beorc entra dans la pièce. Aucun signe particulier, si ce n'étaient ses cheveux blonds qui lui descendaient jusqu'aux chevilles et sa taille démesurée. Melchior de tourna vers lui.

-Nous avons une invitée d'honneur. Elle couchera dans la chambre de Lady Stella ici présente. Je veux qu'elle ait le meilleur confort possible.

-Bien, monseigneur. Milady, veuillez me suivre.


Faisait preuve d'une galanterie toute chevalière, il poussa son corps contre la porte pour laisser la voie libre à Kira. Suivi de près par Stella, le duo pénétra dans une chambre immense, dont la surface n'avait d'égal que le bon goût de son ameublement. Chaque objet était à la place parfaite, et rien ne manquait. La chambre idéale!
Le dénommé Hama siffla. Aussitôt, trois femmes entrèrent, transportant un lit et une parure de drap plus doux que la soie. Elles se mirent au travail avec un degré de pratique qui dépassait l'entendement. En moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, le lit était prêt. Hama observait Kira.

-J'espère que vous saurez apprécier le confort de la maison Morval, milady.

Il quitta la pièce à la suite des trois femmes, laissant Kira en tâte à tête avec Stella. Celle-ci observait Kira, tout sourires.

-Ca te plaît? Si tu veux quelque chose, tu as juste à siffler, avec deux doigts.

Elle illustra son propos en glissant le pouce et la majeur dans sa bouche. Mais elle ne fit sortir aucun son.

-Moi-même, je n'arrive pas encore à le faire. Alors, dès que j'ai besoin de quelque chose, je dois aller chercher Hama! Et vuq u'il est toujours occupé partout, c'est épuisant. Hama est l'homme à tout faire du village, donc il peut être n'importe où! C'est un peu un doux géant... Mais toi, je suis sûre que tu sais le faire, non?


Sans attendre de réponse particulière, elle se hissa sur son lit et s'y étendit, jambes écartées et les bras en croix. Elle finit par se redresser sur un coude vers Kira.

-Dis...C'est comment, de voyager dans le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du JeuQuintessence de l'Absurde


Messages : 339
Localisation : Là au bon endroit. Au bon moment.
Autre Indication : Maître des Echecs.
Groupe : Lui-même.

Feuille de personnage
Niveau:
[PV Kira] Rencontre de deux Moines 270290GaucheV220/20[PV Kira] Rencontre de deux Moines 233711VideV2  (20/20)
Points d\'Expérience:
[PV Kira] Rencontre de deux Moines 270290GaucheV2100/100[PV Kira] Rencontre de deux Moines 233711VideV2  (100/100)

[PV Kira] Rencontre de deux Moines Empty
MessageSujet: Re: [PV Kira] Rencontre de deux Moines   [PV Kira] Rencontre de deux Moines I_icon_minitimeVen 17 Juil - 20:46

Bon bon bon… stop ! On met fin au rp maintenant !

Désolé Stella, mais je suis contraint d’arrêter et d’annuler ce rp (qui n’aura donc jamais lieu aux yeux des protagonistes) pour les raisons suivantes :

Tout d’abord, la faculté télépathe de Dhenlila : elle a deviné les inquiétudes de Kira alors qu’elle n’a pas vivement manifesté (par geste ou voix) ses inquiétudes quant à ce que son identité soit dévoilée à travers le monde. Un détail, certes, mais évite un tel comportement : personne n’est omniscient.

Ensuite, tu as peu ou prou altéré le background de Kira et Alan en utilisant un PNJ qui n’était pas tien : Kira enfant. Certes, au final Kira est intervenu par MP pour te signaler le problème et l’arranger à l’amiable, mais c’est un détail que je devais souligner afin qu’il n’y aie pas de récidive par la suite.

Mais, toujours dans le même registre, vient un évènement qui fache…

J’ai relu ta présentation par bien des fois et voici ce que j’en aie tiré :


Citation :
Stella est une princesse. Bon, pas une vraie, parce que d'une les princesses c'est fragile, mais en plus ça passe son temps à pleurer... Non, Stella est une princesse parce qu'elle est têtue, un peu frimeuse et sooooo cute <3


Cependant, quand on vit dans le désert (le groupe qui comptait la famille étant nomade),

En résumé, Stella n’est donc pas une princesse et est nomade : donc sa tribu voyage à travers le désert… pour quelle fichue raison vit-elle donc non seulement dans un village, mais en plus dans un palais (ou quelque chose s'y rapprochant : manoir, villa, bref, une demeure de riches avec serviteurs) ? J’ai fermé les yeux sur la possibilité que la famille de Stella aie pu avoir un logis dans le village où vit Kira et sa famille, c’est une possibilité après tout… mais le fait qu’on sonne le cor EN PLEINE NUIT (donc à l’heure où des gens dorment… d’ailleurs, t’es conscient qu’il y a une dragonne qui dort dans le village ? Crois-moi, tu veux pas la réveiller si violemment) quand elle arrive, qu’elle et sa famille soient traités comme des monarques ou des chefs du village et en plus aient un palais avec serviteurs… non, désolé, à aucun moment dans ta présentation tu n’as fait mention d’une forme de richesse ou puissance politique dans la famille de Stella. Tu l’as même indiqué toi-même.

Citation :

Sauf que je ne vous parle pas d'un désert, je vous parle de Balthazar! Lui, c'est un Laguz Loup, et il faut vraiment lui obéir, parce que il n'est peut-être pas roi ou quoi que ce soit, mais il est du genre têtu, et... disons-le net, faut pas le faire chier! Là, c'est dit! Et puis aussi, il est badass, capable de tuer un ours à mais nues, et sous sa forme humaine, s'il vous plaît!

Voilà… quand on a un background, on s’y tient jusqu’au bout. J’archive ce rp. Les points d’expérience seront quand même attribués mais tu es surveillé désormais. Reste cohérent dans les rp et ne fait pas de ton personnage ce qu’il n’est pas. Si tu le souhaite, tu peux reprendre le rp depuis le début avec Kira en t’en tenant à ce que tu as décidé pour ton personnage cette fois : son clan est nomade (et d’ailleurs elle a quitté son clan pour vivre sa vie. Ca n’empêche évidemment pas la possibilité d’aller dire bonjour à maman ou tonton Melchior mais voilà quoi)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



[PV Kira] Rencontre de deux Moines Empty
MessageSujet: Re: [PV Kira] Rencontre de deux Moines   [PV Kira] Rencontre de deux Moines I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PV Kira] Rencontre de deux Moines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre entre deux moines remastered [PV Stella]
» Fiche de Kira
» Réunion imprévue [PV : Kira]
» [PV Kira] Chasse à l'homme
» Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Tellius :: 

Hatary

-