AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques mots gribouillés sur un papier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞



Quelques mots gribouillés sur un papier... Empty
MessageSujet: Quelques mots gribouillés sur un papier...   Quelques mots gribouillés sur un papier... I_icon_minitimeLun 26 Mar - 22:42

Quelques mots gribouillés sur un papier...

Le commencement d'un tout, la fin de rien...

Nos premiers pas avec le Faucheur
Tu es mon premier souvenir, mon dernier cauchemar. Celui qui m'a donné vie mais qui la également rendu tellement difficile, tellement dur...
Tu aurais dû me tuer ce jour là ...
M'enfin, à vrai dire maintenant, je m'en fous.
Bien à toi mon cher ami...

6post = 12 Xps
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Quelques mots gribouillés sur un papier... Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots gribouillés sur un papier...   Quelques mots gribouillés sur un papier... I_icon_minitimeLun 26 Mar - 23:40


Une rencontre, une amitié...

Une profonde douleur avec Aëluvia
Tu es jeune, tu as la vie devant toi. Je n'en ferai partie ou peu. Je ne suis pas quelqu'un de bien alors que toi tu es belle, autant intérieurement qu'extérieurement.
Vis, aime et reste toi même.
Tu le vaux bien!

7posts= 14 Xps
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Quelques mots gribouillés sur un papier... Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots gribouillés sur un papier...   Quelques mots gribouillés sur un papier... I_icon_minitimeLun 26 Mar - 23:41


Parfois on ferait mieux de rester coucher…
Nightmareavec Psymon

C’est chiant d’être connu… surtout en tant que criminel. Après avoir était catalogué, tu ne peux plus faire un pas sans être montré du doigt, pourchassé et tabassé pour peu qu’on te rattrape.
Alors pour peu qu’il y ait en plus des civils innocents qui s’en mêlent, de véritable brigands et des paysans enragés… ça tourne très rapidement en cauchemar.

9posts = 18 pxs
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Quelques mots gribouillés sur un papier... Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots gribouillés sur un papier...   Quelques mots gribouillés sur un papier... I_icon_minitimeDim 1 Juin - 22:41


L’ombre de ses ailes m’a recouvert de ses ténèbres… Ta silhouette reste imprimée sur ma rétine
Unis dans la perditionavec Mazarielle
Rp avorté.

2posts = 4 pxs
-------------------------------

Je m’en veux tellement de ne pas avoir pu t’aider plus…
Elryn, je ne t’ai que peu côtoyé, le temps de te rencontrer, de t’apprécier et de te voir mourir. J’aurais certainement pu te venger, mais ce n’est pas dans ma nature. J’espère que ta mort sera plus clémente que ta vie.

6posts = 12 pxs

-------------------------------

Je n’aurais pas dû m’arrêter dans ce village…
Vous m’avez accueilli à bras ouverts et je voulais vous rendre la pareil… mais finalement je n’ai peut être fait qu’envenimer les choses. Je te vois gisant dans mes bras, morte. Je les vois lutter et mourir… cette danse avait quelque chose de macabre.
8 posts = 16 pxs

-------------------------------


Je ne te remercierais jamais assez de ne pas m’avoir ignoré car plus qu’un camarade que je devais empêcher de dévier du droit chemin, tu es devenu mon ami. Le seul et l’unique. Merci Shiro
6 posts = 12 pxs

-------------------------------


Sombre rencontre avec Shiro et Alan
Quel joli combat de coq… franchement il te reste du chemin à faire mon cher ami.
6 posts = 12 pxs

-------------------------------

L’espoir fait vivre avec Shiro et Maëlly
Je ne me souviens plus très bien de cette histoire, mon crâne me fait mal à chaque fois que j’y repense… Est-ce toi Senri qui me prive de mes souvenirs ou est-ce Ethmyr qui ne souhaite pas les partager avec moi ? Je ne sais pas, je ne sais plus… Shiro que m’est-il arrivé
4 posts = 8 pxs

-------------------------------


Ce qu’il y a de pire avec le Faucheur et Ruika
J’aurais préféré ne pas te revoir, ne pas avoir à te sauver. Mais c’est un ami qui me la demandé et je ne pouvais lui refuser. Tu as de la chance Faucheur d’avoir des amis bien placé
3 posts = 6 pxs

-------------------------------


Dernière édition par Kiméra le Dim 1 Juin - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Allen


Messages : 495
Age : 28
Localisation : Endormi dans un jardin de fleurs.
Autre Indication : Feu et Glace et éternels
Groupe : Aucun.

Feuille de personnage
Niveau:
Quelques mots gribouillés sur un papier... 270290GaucheV220/20Quelques mots gribouillés sur un papier... 233711VideV2  (20/20)
Points d\'Expérience:
Quelques mots gribouillés sur un papier... 270290GaucheV2100/100Quelques mots gribouillés sur un papier... 233711VideV2  (100/100)

Quelques mots gribouillés sur un papier... Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots gribouillés sur un papier...   Quelques mots gribouillés sur un papier... I_icon_minitimeDim 1 Juin - 22:42

Done.
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem.frenchboard.com
Allen
Allen


Messages : 495
Age : 28
Localisation : Endormi dans un jardin de fleurs.
Autre Indication : Feu et Glace et éternels
Groupe : Aucun.

Feuille de personnage
Niveau:
Quelques mots gribouillés sur un papier... 270290GaucheV220/20Quelques mots gribouillés sur un papier... 233711VideV2  (20/20)
Points d\'Expérience:
Quelques mots gribouillés sur un papier... 270290GaucheV2100/100Quelques mots gribouillés sur un papier... 233711VideV2  (100/100)

Quelques mots gribouillés sur un papier... Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots gribouillés sur un papier...   Quelques mots gribouillés sur un papier... I_icon_minitimeDim 1 Juin - 22:44

Tu as accès à ton CDC, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem.frenchboard.com
❝ Contenu sponsorisé ❞



Quelques mots gribouillés sur un papier... Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots gribouillés sur un papier...   Quelques mots gribouillés sur un papier... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques mots gribouillés sur un papier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trois feuilles de papier tachées d'encre
» Morceau de papier tout déchiré, tout sal
» Quelques fsjals
» Quelques idées en vrac
» Quelques créations style GBA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Hors RP :: 

Archives

 :: RPs Inachevés :: Registres oubliés
-