AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Trois feuilles de papier tachées d'encre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞



Trois feuilles de papier tachées d'encre Empty
MessageSujet: Trois feuilles de papier tachées d'encre   Trois feuilles de papier tachées d'encre I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 0:01

Fuir, abandonner son passé et sa vie antérieur n'a pas était facile pour moi. Cependant, tout ce qui m'y rattachait était mort et enterré au plus profond de mon cœur comme au plus profond de la terre. Aujourd'hui je peux enfin prendre du recul, et noter sur ce bout de papier déchiré, les aventures qui m'ont été offertes par le hasard, père de toute les plus belles histoires.



Perdue entre un arbre et... Un arbre
[total posts: 13 ---> 26xp]
[rencontre Allen]

Après m'être enfuie de ma prison, je rencontre un troubadour en plein milieu de la forêt de Gallia. Mon premier Beorc figurez vous! J'en garderai un souvenir irremplaçable... ou pas...

Un rencontre douce amère, voici le sentiment que je gardait de cette première visite dans le monde des Béorcs. Il m'a bien surprise, je trouves toujours que les Beorcs sont des être exceptionnels, mais il m'a vraiment laissé tomber. Sur des paroles vides, remplies de bon sentiments en plus de cela. Enfin c'est vrai que Monsieur le chanteur n'était pas vraiment un Béorc de toute manière. Ceci explique peut être cela. En plus il n'aimait pas le grillon et m'a frappée!

Maintenant il faut que je me sorte du guépié dans lequel je suis tombée. Et c'est entièrement sa faute!

J'ai mal aux pieds.



Ballade à Criméa
[total posts: 11 --->22xp]
[rencontre Alan, Kwendal, Geist]

Tout avait si bien commencé! Une douce odeur de viande grillée m'était venue aux naseaux. Je rencontrais, Monsieur Alan, le cuisinier mercenaire qui eut la bonté de partager son repas du midi avec moi. Comme c'était bon! Monsieur Alan est, ma fois un brave type, bien qu'un peu emporté mais ça me ferait plaisir de le revoir. Bref, au cours du repas, Mademoiselle Kwendal est arrivée. Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi beau! Aussi gracieuse! Un vrai princesse! Ah petit détail cependant, c'est une dragonne... enfin ça me permettra peut être d'aller la voir à Goldoa un jour.
Et puis cette délicieuse ambiance a dégénéré quand Monsieur le Malpoli est arrivé.
Il disait être envoyé pour me retrouver, moi la Grande Nao Lyn Sha. Cela s'est fini par un redoutable combat avec monsieur Alan. Que j'ai complétement raté à cause de Mademoiselle Kwendal qui m'avait assommé.... J'ai fait un drôle de rêve d'ailleurs, mais je ne me rappelle que d'une petite fille aux cheveux rougeâtres... bizarre.
Pour finir, Monsieur le Malpoli est partit et je me suis lancée à sa recherche car sa technique de disparition est vraiment trop drôle. Je voulais aussi en profiter pour lui poser quelques questions.

Oh surprise! je le retrouve à moitié mort, étendu inconscient. Je m'empresse de le soigner en bousillant mes précieux vêtements, puis je me roule en boule et m'endors toute heureuse de cette superbe journée.
(Il faut que je retrouve des fioles de potions, je les ai toutes données...mon grand cœur m'étonnera toujours...)



En bordure de forêt, un réveil difficile.
[total posts: 2 --->4xp]
[rencontre Isaac, avec Geist]

Aie! le réveil a été douloureux. Je me suis fait secouée comme un poirier par Monsieur le Malpoli qui cherchait je ne sait quelle Pyro-chais-pas-quoi. Je lui faisait gentiment comprendre que je n'en savait rien quand je vit une lettre dépassant de sa poche. J'ai beaucoup aimé la couleur de son tain quand il l'a lut. Le verdâtre lui va comme un gant! Au moment où j'allais lui demander de m'en faire part, un stupide capitaine est arrivé avec une trentaine de soldat. Je me suis cachée derrière un arbre et puis le noir complet. Encore une fois, je m'étais fait assommée!



Interrogation Surprise
[total posts: 1 --->2xp]
[rencontre Magus, avec Geist, Alan, Kwendal, Isaac]

Je me suis réveillé avec un mal de chien (en même temps je me fait trop assommée ces temps si). Et là, horreur! Mon wakizashi avait disparu! J'avoue que j'ai crue devenir folle et perdre complétement mon sang froid! Ça a été la pire journée de ma vie depuis longtemps. Ayant retrouvé le présent de mon père, je m'en emparait, mettant au passage deux gardes à terre. Puis, pleine d'un désir de vengeance, je me jetais sur le capitaine, prête à en découdre. A ce moment, deux dragons qui connaissaient Mademoiselle Kwendal sont arrivés et ont carrément détruit le mur de notre salle d'interrogatoire. Puis ils sont repartit aussi vite, avec Mademoiselle Kwendal, Monsieur Alan et le drôle de type au cheveux rouges les a suivit. Le capitaine nous as alors éjecté d'une belle force, Monsieur le Malpoli et moi, le mystère du dragon était résolu.


Sortie de prison
[total posts: 11---> 22xp]
[avec Geist]

Enfin dehors, c'est pas trop tôt! J'ai vraiment horreur des endroits clos! J'avais bien failli avoir une crise là dedans d'ailleurs. On l'a échappé belle! Et maintenant à table! J'ai faim!
Hm comment dire... il semblerait que ce n'était pas une très bonne idée d'être aussi franche avec le tavernier... Du coup, nous avons dut quitter cette si belle cité de Mélior beaucoup plus rapidement que prévu. En plus les habitants ne sont pas partageurs. Il n'ont pas trop aimés que je me serve chez eux. Enfin tant pi, j'ai pu faire toute mes réserves de cette façon. Finalement nous avons reprit notre route, et cheminé un bon bout de temps ensemble en direction de Daien. Mais bon, il m'est arrivé quelque chose d'assez étrange et nous avons été séparés. Quand je suis rentrée à l'auberge, il avait disparu.



Il faut manger pour vivre
[total posts: 11 ---> 22xp]
[avec Alan]

Des retrouvailles qui s'annoncent passionnantes et appétissantes!
J'en ai apprit des choses pendant cette entrevue!
Déjà j'étais très contente de revoir monsieur Alan! Ensuite, j'ai appris qu'il avait eu deux enfants! Des gamins braillards, le pauvre! Et puis il m'a montré son tuyau pour que je vois à quoi cela ressemble. Du coup, maintenant c'est bon! Je ne laisserai personne mettre ça en moi! Même si il a dit que sa apportait du plaisir... sa m'étonnerai fortement que se soit si agréable! Et j'ai trouvé ma prochaine destination! Au lieu de Daien je vais tenter Goldoa! Sa a l'air plus dangeureux! Et j'ai un compte à régler avec les dragons!! J'irai faire un tour à Daien plus tard!
Pour l'instant... en avant!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Trois feuilles de papier tachées d'encre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques mots gribouillés sur un papier...
» Un homme et trois dragons [PV : Kwendal]
» Morceau de papier tout déchiré, tout sal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Hors RP :: 

Archives

 :: RPs Inachevés :: Registres oubliés
-