AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sombre rencontre [PV: Kiméra , Shikonai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞



Sombre rencontre [PV: Kiméra , Shikonai] Empty
MessageSujet: Sombre rencontre [PV: Kiméra , Shikonai]   Sombre rencontre [PV: Kiméra , Shikonai] I_icon_minitimeMer 17 Avr - 13:24

Le jour descendait doucement sur Criméa. Les démons corbeaux marchaient depuis quelques jours sur les terres de la reine Elincia, et pour le moment aucun problème n'avais été causé, ni par eux, ni contre eux. Le peuple de Criméa faisait de son mieux pour aider à la collaboration entre humains et Laguz, bien qu'il était encore facile de trouver quelques séparatistes plus enclins à exterminer une ou l'autre des deux races, cependant ce genre de personnes ne faisait que peu de vagues dans le pays... tout du moins dans les villages que Shiro et Kiméra avaient visités. Chaque jour était concentré sur la marche, Shiro désirant trouver au plus vite le héros mercenaire dont le pays chantais les louanges, ils avaient décidés de commencer par se diriger vers la capitale.

Les nuits, cependant, étaient bien longues pour Shiro. Le manque de combat et son refus d'obéir à la volonté de tuer contenue dans son arme avaient fait s'accumuler une grande dose d'énergie négative dans celle-ci, et Shiro n'arrivait presque plus à fermer l'oeil, tant ses rêves étaient emplis de meurtres sanglants et brutaux. Ce jour là, alors que le soleil couvrait de ses rayons les plaines pour les dernières minutes de la journée, ce fut trop pour l'homme en blanc. Il agrippa son bras droit de sa griffe, faisant une grimace de douleur. L'aura noire de son arme semblait s'étendre à son corps, et il savait que le prêtre ne tarderait pas à le remarquer. Il devait faire quelque chose avant de perdre complètement le contrôle de son propre corps. Il saisit son arme, pris appui sur sa jambe droite, prenant une position de combat avant de donner un violent coup horizontal dans le vide. Une forme noire et compacte sortis alors de son arme, formant une lame volante et d'un noir profond. La lame vola sur quelques mètres, se désagrégeant à vu d'oeil en sorte de plumes noires qui disparaissaient en touchant le sol. Sur le trajet de l'attaque Sombre Taillade, un arbre fut tranché, le tronc glissant avant de tomber lourdement sur le sol dans un grand bruit. La lame volante disparut totalement au bout d'une dizaine de mètres, et Shiro posa un genou à terre haletant. La décharge d'énergie maléfique avait probablement été ressentie dans le village à quelques minutes à pieds, mais mis à part les mages, les habitants auraient probablement juste ressenti un certain malaise. Shiro se releva finalement avant de ranger son arme.


"Désolé de t'avoir surpris, mon ami... toute cette énergie résiduelle finissait par me rendre fou... si je n'avais rien fait j'aurais peut-être été violent... j'espère juste que cela ne nous attirera pas d'ennuis..." s'excusa-t-il.

Il se retourna vers son ami, attendant sa réaction quand à toute cette énergie noire dépensée.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Sombre rencontre [PV: Kiméra , Shikonai] 270290GaucheV228/60Sombre rencontre [PV: Kiméra , Shikonai] 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Sombre rencontre [PV: Kiméra , Shikonai] 270290GaucheV24/100Sombre rencontre [PV: Kiméra , Shikonai] 233711VideV2  (4/100)

Sombre rencontre [PV: Kiméra , Shikonai] Empty
MessageSujet: Re: Sombre rencontre [PV: Kiméra , Shikonai]   Sombre rencontre [PV: Kiméra , Shikonai] I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 7:48

L'accumulation de poussière dans la maison leur irritait la gorge. Tout ce temps passé sans revenir dans cette maison, le temps qu'on l'oublie et la couche de poussière ne pouvaient effacer le poids des souvenirs qui hantaient ces lieux. Alan resserra légèrement ses mains sur celles de ses enfants et fit un premier pas sur une latte de plancher qui grinça autant que la porte. La dernière fois qu'il est venu ici, c'était avec Kwendal dans l'espoir de pouvoir y vivre en paix. Ce fut le cas, mais seulement un ou deux mois. La volonté du champ de bataille l'a contraint à quitter son havre de paix par un malencontreux accident. Il ne comptait pas rester là très longtemps. Juste le temps de récupérer quelques affaires à lui et de montrer à ses enfants la maison de son enfance. Si seulement elle avait meilleur mine que cette bicoque mal entretenue...

« C'est ici que tu as vécu, papa ?
- Il fait froid...
- Oui, j'ai vécu ici en étant petit... »

Il tourna son regard vers le chariot derrière eux. Frank, leur voisin dans le village du désert, a accepté de les accompagner, mais il n'acceptera pas de les attendre éternellement. Il soupira et entra définitivement dans la maison, lâchant la main des petits qui purent partir en exploration.

Comme il s'en doutait, la maison a subi quelques visites comment le suggéraient les traces de pas, mais il n'y avait plus rien à voler de toutes façons. Tout ce qu'Alan pouvait emporter étaient quelques meubles indemnes, soit une table, des chaises, un buffet et des ustensiles de cuisine récupérable une fois lavés. C'était toujours ça de pris. Et au passage, ils allaient se réapprovisionner en denrées introuvables dans le désert.

Quand il quitta la maison, laissant encore quelques minutes à ses enfants pour explorer les lieux, il ressentit un malaise poignant bien trop familier. Artamon réagit alors, sa lame s'enveloppant d'une aura malsaine. Comme par réflexe, son fragment d'âme enfermée dans la lame entra en contact avec son autre moitié bien à sa place dans son corps.

Un porteur d'arme maudite se trouvait dans les parages.


« Frank. Je vais me promener, tu peux surveiller les marmots ?
- Ya pas de sanitaires chez toi ?
- Ca vaut pas le coup de les nettoyer. Si tu veux t'en servir, c'est au fond à gauche. »

Sans attendre d'autre réaction de la part de son compagnon, Alan fonça droit vers l'aura sombre détectée par Artamon. Après avoir fait quelques mètres, il vit une forme noire trancher l'arbre et foncer sur lui. Le bretteur fit un bond sur le côté pour éviter l'attaque, se réceptionnant dans une roulade. Quand il se redressa, l'abre tombant pile à côté de lui, Artamon était tirée au clair.

« Désolé de t'avoir surpris, mon ami... toute cette énergie résiduelle finissait par me rendre fou... si je n'avais rien fait j'aurais peut-être été violent... j'espère juste que cela ne nous attirera pas d'ennuis...
- Et à moi, on s'excuse pas ? »

Le bretteur s'approcha du duo. L'un était un homme en manteau blanc, d'où émanait la pestilence de l'arme maudite, l'autre était un homme en manteau noir. Un duo peu assorti en fait... quoique... quoi qu'il en soit, Alan s'approcha avec son épée toujours dégainée. Artamon brillait d'une lueur aussi dorée qu'inquiétante.

« T'as failli me tuer quand même. Et avec une attaque de magie maudite en plus. Ca te prend souvent ce genre de choses ou c'est juste moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Sombre rencontre [PV: Kiméra , Shikonai] Empty
MessageSujet: Re: Sombre rencontre [PV: Kiméra , Shikonai]   Sombre rencontre [PV: Kiméra , Shikonai] I_icon_minitimeMer 24 Avr - 23:59


Kiméra était partagé entre la joie que lui procurait son retour sur sa terre d’accueil, et l’optique de revoir Magus qui aurait surement transformé sa chambre en hommage à sa dépravation. Mais ce qui le dérangeait le plus était la proximité des ténèbres. Jour après jour, nuit après nuit, le prêtre sentait la magie des ténèbres envahir son compagnon de voyage. Parfois, il percevait des spasmes violents de sa part. Il essayait de les ignorer pour ne pas le mettre mal à l’aise, mais il était difficile pour le prêtre de faire fie de ces pulsations malsaines qui venaient tambouriner à son crâne.
Le prêtre n’avait que peu souvent rencontré de mage, et encore moins de mage noir. Chaque combat qu’il avait mené, s’il ne les avait pas fuis, il les avait menés face à des guerriers sur lesquels l’avantage de la supériorité aérienne avait été l’atout majeur.
Shiro ne dormait que peu, mais Kiméra non plus n’arrivait pas à dormir sur ses deux oreilles et couché dans son arbre sous sa cape, ses yeux restaient grand ouvert.
Le soir où il dégaina son épée, le prêtre tenait fermement son bâton et était prêt à frapper. Il retint son souffle un instant, se concentrant sur sa mélodie du sommeil, il commençait déjà à l’entonner. Quand soudain, le flux maléfique se relâcha en une immonde gerbe de lame soufflant la terre sur son passage, tranchant la verdure et les arbres !

- Désolé de t'avoir surpris, mon ami... toute cette énergie résiduelle finissait par me rendre fou... si je n'avais rien fait j'aurais peut-être été violent... j'espère juste que cela ne nous attirera pas d'ennuis...

- Et à moi, on s'excuse pas ?

- Et tu aurais pas pu sauter pour évacuer plutôt que de couper à tord et à travers ! Et vous êtes qui vous ?

- T'as failli me tuer quand même. Et avec une attaque de magie maudite en plus. Ca te prend souvent ce genre de choses ou c'est juste moi ?

Kiméra dévisagea l’évident épéiste d’un air mauvais. Comment avait-il fait pour venir aussi vite alors que l’attaque venait à peine d’être relâchée… Il devait être sensible à la magie noire ce qui signifiait que soit il l’utilisait, soit comme le Faucheur, il la chassait hors Kiméra ne sentait pas de magie émanant de l’homme mais son épée avait quelque chose de particulier. Il la regarda un instant puis se retourna sur Shiro, offrant son dos au tranchant de la lame sans la moindre crainte.

- Tu devrais chasser Shiro, ça te donnerait l’occasion de courir, de sortir ton épée et de tailladé du vivant.

Puis plus discrètement :

- Fais attention à ce mec, il ne m’a pas l’air commode et j’aimerais bien arriver en un seul morceau à Mélior. En plus, on est trop proche d’un village alors évite les esclandres, il pourrait y avoir des femmes et enfants.

Kiméra se retira sur le coté s’appuyant contre un tronc et s’affaissa tranquillement. Le réveil avait été brutal, si on pouvait appeler ça un réveil puisqu’il ne dormait pas. Il n’avait pas la foi de se battre ou d’argumenter aujourd’hui. Il laisserait faire Shiro, au risque de le voir s’emporter.
Sous sa cape, sa main se portait sur son bâton de sommeil au cas où il faudrait apaiser les ardeurs de ces messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Sombre rencontre [PV: Kiméra , Shikonai] Empty
MessageSujet: Re: Sombre rencontre [PV: Kiméra , Shikonai]   Sombre rencontre [PV: Kiméra , Shikonai] I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 22:22

Alors que Shiro soufflait enfin, un homme arriva, visiblement en colère. Shiro ne dégaina pas de nouveau, Kiméra se plaça devant lui pour lui parler doucement. Il était vrai qu'un village se trouvait non loin, et Shiro n'avait aucune intention de perpétrer de massacre dans les environs. Il devrait donc normalement faire profil bas et ne pas faire de vague, s'excusant des désagréments et ne pas chercher de frictions... normalement il aurait dû, en tout cas. Shiro ne lança même pas un regard au nouvel arrivant, lançant simplement à Kiméra.

"Courir ou sauter aurais été une idée, mais dans la forêt je risquais surtout de me prendre un arbre ou des branches. De plus il m'aurait fallu courir sur des lieux pour arriver à évacuer toute l'énergie qui s'était accumulée... Et en ce qui concerne la chasse, toucher une petite cible serait bien fastidieux, et un gros gibier ne ferais que nous encombrer. On ne peut transporter trop de viande sans chariot. Peut-être devrions-nous investir dans un petit convoi."

Shiro regarda son ami aller se poser contre un arbre et sourit. Il appréciait d'être en pleine nature et Shiro se sentais plus léger maintenant que toute l'énergie noire n'était plus. Il était cependant troublé par une chose... comme un épéiste avait pu reconnaitre si aisément une arme maudite? Il voulait en avoir le coeur net et donc faire dégainer son adversaire. Les lames ayant tendance à révéler leurs puissances une fois sorties du fourreau. Il se tourna donc vers l'inconnu.

"Ah! Et au fait... je n'ai pas attenté à votre vie... si j'avais eu pour but de vous blesser, j'aurais bien mieux visé." Lança-t-il, un petit sourire satisfait au coin des lèvres. Shiro n'avait cependant pas reconnu le bâton que tenait son ami, et ne savait pas que le combat risquait de tourner court très vite si la tension venait à monter.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Sombre rencontre [PV: Kiméra , Shikonai] 270290GaucheV228/60Sombre rencontre [PV: Kiméra , Shikonai] 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Sombre rencontre [PV: Kiméra , Shikonai] 270290GaucheV24/100Sombre rencontre [PV: Kiméra , Shikonai] 233711VideV2  (4/100)

Sombre rencontre [PV: Kiméra , Shikonai] Empty
MessageSujet: Re: Sombre rencontre [PV: Kiméra , Shikonai]   Sombre rencontre [PV: Kiméra , Shikonai] I_icon_minitimeVen 26 Avr - 18:41

Sur le plan de l’accueil, Alan était servi. Non seulement il a failli se faire trancher puis écraser, mais en plus ils faisaient semblant de l’ignorer… bon ok, Alan arrivait visiblement au beau milieu d’une discussion mais pas un mot d’excuse, on se n’inquiétait pas de savoir s’il allait bien… on lui demandait juste qui il était et…

« Fais attention à ce mec, il ne m’a pas l’air commode et j’aimerais bien arriver en un seul morceau à Mélior. En plus, on est trop proche d’un village alors évite les esclandres, il pourrait y avoir des femmes et enfants. »

Oh, c’est mignon, on s’inquiète d’un pauvre village suffisamment éloigné pour qu’ils ne risquent rien ! Bon ok, on les entendra mais quand même. L’homme s’en alla, armé d’un bâton de prêtre. Enfin, c’est pas lui qui avait attenté à la vie d’Alan de toutes façons.

« Ah! Et au fait... je n'ai pas attenté à votre vie... si j'avais eu pour but de vous blesser, j'aurais bien mieux visé. »

Le ton employé et le sourire affiché achevèrent de convaincre Alan que ce mec était un connard. Le bretteur ressentit une forte envie de remettre l’homme à sa place, cette pulsion se manifestant par l’apparition de flammes noires qui léchèrent la lame dorée.

« C’est pas une raison suffisante pour justifier l’absence d’excuses ! »

Il lui suffirait d’un geste, un simple moulinet du poignet, et il grillerait sur place ce petit imbécile. Mais Alan n’était pas là pour se battre et n’avait pas le temps de toutes façons alors autant aller directement à l’essentiel.

« File moi ta lame maudite, je vais la détruire. C’est mieux pour toi et pour toute forme de vie de ce monde. »

Des lames maudites, encore et toujours ces foutues lames maudites. Depuis qu’il a Artamon, il avait l’impression de les attirer comme le pollen attire les abeilles.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Sombre rencontre [PV: Kiméra , Shikonai] Empty
MessageSujet: Re: Sombre rencontre [PV: Kiméra , Shikonai]   Sombre rencontre [PV: Kiméra , Shikonai] I_icon_minitimeMar 30 Avr - 18:56


C’était l’hôpital que se foutait de la charité… Kiméra dont les yeux s’étaient fermés pouvait sentir les ténèbres échapper de l’arme du Beorc. Plutôt qu’un défenseur des bonnes mœurs, il ressemblait plus à un collectionneur d’arme maudite à ces yeux. D’autant plus que Kiméra percevait quelque chose de spéciale avec l’arme de cet homme…Quelque chose de presque malsain… contre nature.

Il était assez effrayant de voir comment la faculté de Kiméra à percevoir les armes maudites avait augmenté en présence de Shiro et de son épée. Avant cette rencontre et son premier contact avec la force des profondeurs, Kiméra ne la connaissait que de nom sans pour autant l’avoir côtoyée. Maintenant, il se sentait comme souillé par sa présence comme s’il était une jeune fille ayant perdu sa virginité dans des circonstances compromettantes.

Soudain, ses yeux se recouvrèrent alors qu’une idée saugrenue lui traversait l’esprit. Un vanupied célèbre pour posséder une arme maudite et se battre avec une seconde tout aussi puissante. Alan quelque chose…

- Hey Shiro, je viens de me rappeler un truc qui t’intéressera surement…

Un petit sourire mesquin naquit sur ces lèvres alors qu’il se décidait à ne rien rater du combat. En lui Ethmyr se tordait de rire alors que Senri se faisait réprimandeuse envers lui.

- Ce gars c’est un criminel recherché par Mélior et surement d’autres contrée Beorc et je crois qu’il a en sa possession une arme similaire à la tienne. Ce n’est pas bien de critiquer Monsieur quand soit même on utilise une arme maudite. Enfin… Moi je dis ça, je ne dis rien.

Kiméra rigola un peu pour lui-même puis se redressa quelque peu.

- Je crois qu’il utilise une seconde arme avec des capacités spéciales aussi tu feras attention mon cher partenaire. Je peux te soigner mais si tu meurs, je ne saurais te ramener à la vie.

C’était bien l’une des seules choses qu’il ne pouvait faire, ramener les morts à la vie… pourtant parfois, il se disait que peut être que la magie noire, elle le pourrait.
Il sortit son deuxième bâton de soin, prêt à l’utiliser en plein combat.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Sombre rencontre [PV: Kiméra , Shikonai] Empty
MessageSujet: Re: Sombre rencontre [PV: Kiméra , Shikonai]   Sombre rencontre [PV: Kiméra , Shikonai] I_icon_minitimeMar 7 Mai - 23:21

A mesure que Kiméra parlait des rumeurs de Criméa concernant le Beorc qui lui faisait face, un sourire se dessina sur le visage de Shiro. Il acquiesça sans quitter des yeux l'épéiste à la lame d'or.

"Bien, je comprend... alors comme ça on joue à protéger le monde alors qu'on a sa tête mise à prix? Tu n'es pas aussi chevaleresque que tu aimerais le faire croire, Beorc. Et tu as raison... les lames maudites ne peuvent que faire le mal et répandre la souffrance... j'en suis conscient... Cependant..."

Shiro saisit son arme et se jeta en avant. Son mouvement fut très rapide, et son déplacement surhumain. Utilisant l'énergie noire de son arme, Shiro avait l'espace d'un instant accéléré ses mouvements. Derrière lui, de petites formes noires, résidus de l'énergie utilisée, flottaient doucement et chutaient lentement. Semblables à des plumes noires, ces formes, nombreuses, tombaient lentement avant de disparaitre au contact du sol. Ces plumes se trouvaient sur la trajectoire de la courte course du jeune homme, comme s'il les avaient semées. Shiro continua de regarder en face de lui. Tout n'avait duré que quelques secondes.

"... Cependant j'en ai besoin... pour atteindre mon but."

L'ancien combattant de Begnion se retourna et son épée fendit l'air dans le vide, envoyant une nouvelle vague tranchante. Cette fois-ci elle semblait penchée sur le coté, et dirigée vers un abres. Le forme le trancha net, le faisant tomber vers Alan alors qu'elle se décomposait en plumes noires avant de finalement disparaitre quelques mètres plus loin, évitant également Kiméra qui n'avait pas bougé. Shiro n'avait volontairement pas visé l'épéiste. Contrairement à ce que sa lame lui ordonnait, il ne voulait pas le tuer. Il n'avait envie de tuer qu'une seule personne, et elle était encore hors d'atteinte.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Sombre rencontre [PV: Kiméra , Shikonai] 270290GaucheV228/60Sombre rencontre [PV: Kiméra , Shikonai] 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Sombre rencontre [PV: Kiméra , Shikonai] 270290GaucheV24/100Sombre rencontre [PV: Kiméra , Shikonai] 233711VideV2  (4/100)

Sombre rencontre [PV: Kiméra , Shikonai] Empty
MessageSujet: Re: Sombre rencontre [PV: Kiméra , Shikonai]   Sombre rencontre [PV: Kiméra , Shikonai] I_icon_minitimeMer 8 Mai - 12:51

Alan avait beau tenter une approche pacifiste, il savait que ça ne se terminera pas de manière aussi simple qu'il l'aimerait. Tôt ou tard, ses lames sortiront de leur fourreaux pour le protéger, il devra metre le blanc, et peut être le noir, à terre... le noir ne lui inspirait vraiment pas confiance, d'ailleurs. Il y avait quelque chose de malsain, chez lui, mais il n'arrivait pas à savoir quoi...

« Hey Shiro, je viens de me rappeler un truc qui t’intéressera surement… »

Alan fronça les sourcils, soit il feignait encore de l'ignorer pour tenter de l'énerver, soit...

« Ce gars c’est un criminel recherché par Mélior et surement d’autres contrée Beorc et je crois qu’il a en sa possession une arme similaire à la tienne. Ce n’est pas bien de critiquer Monsieur quand soit même on utilise une arme maudite. Enfin… Moi je dis ça, je ne dis rien.
- Alors ma réputation me précède... »

Allons bon, lui qui croyait que son petit exil avait suffi à le faire disparaître des mémoires... ben il s'est trompé.

« Je crois qu’il utilise une seconde arme avec des capacités spéciales aussi tu feras attention mon cher partenaire. Je peux te soigner mais si tu meurs, je ne saurais te ramener à la vie. »

Bien qu'il rit intérieurement, Alan conserva son sérieux. Il ignoraient donc qu'il n'avait plus Alondite . Il pourrait s'en servir, tiens. Les seules personnes capables d'identifier Alondite sont ceux qu'ils l'ont vue au moins une fois.

« Bien, je comprend... alors comme ça on joue à protéger le monde alors qu'on a sa tête mise à prix? Tu n'es pas aussi chevaleresque que tu aimerais le faire croire, Beorc. Et tu as raison... les lames maudites ne peuvent que faire le mal et répandre la souffrance... j'en suis conscient... Cependant... »

L'homme au manteau blanc attrapa son arme et se jeta sur lui à une vitesse peu naturelle comme le prouvaient la trainée noirâtre qu'il semait derrière lui. On aurait dit... des plumes de corbeaux. Pourtant, il ne percuta pas Alan, il passa à côté de lui. Le bretteur se retourna, le fixant d'un air sompbre.

« ... Cependant j'en ai besoin... pour atteindre mon but. »

L'homme envoya une nouvelle lame qui manqua de peu Alan et le prêtre, tranchant un arbre. Le bretteur recula de quelques pas pour ne pas être sur le lieu d'impact du végétal. Le père de famille ne broncha pas.

« T'essaies de m'éffrayer avec ton cure dent, gamin ? »

Alan rangea Artamon pour dégainer Meredith. Si le prêtre s'immaginait encore qu'Alan avait Alondite, et s'il n'était pas capable de détecter le pouvoir divin, il allait s'immaginer des choses..

« Moi, j'ai pas besoin du pouvoir des ténèbres pour atteindre mes objectifs et je vais te le prouver. »

Il se mit en position de combat, fixant sa cible.

« Ah, et il y a une subtilité entre ton arme et la mienne. La mienne est maudite, c'est vrai, mais c'est une part de moi qui l'habite, et je suis assez gentil pour ne pas bouffer l'âme de mon porteur. Celles de mes victimes me suffit largement. Après tout, si ça peut leur éviter un séjour en enfer, c'est gentil de ma part, non ? »

Sur ces paroles, il partit à l'assaut. Sa vitesse n'égalait pas la sienne tant que l'autre utilisera sa lame maudite, mais il était plutot fier de sa vélocité au naturel. Quand il fut à portée, Alan bondit et tenta un coup vertical en visant la tête. Un coup basique qui ne servira qu'à léchauffement. Il s'attendait à être paré, évidemment, et était prêt à esquiver toute contre attaque. Pour le moment, il se contentait de jauger sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Sombre rencontre [PV: Kiméra , Shikonai] Empty
MessageSujet: Re: Sombre rencontre [PV: Kiméra , Shikonai]   Sombre rencontre [PV: Kiméra , Shikonai] I_icon_minitimeSam 11 Mai - 10:01


Kiméra essayait de rassembler ses souvenirs sur le personnage, certain termes lui revenaient « Tueur de Noble », pilleur, voleur, assassin… Il se souvenait de son avis de recherche dans le bureau de Magus, plus ou moins à coté du sien. Un autre mot revenait à plusieurs reprises… Aurora. Kiméra n’était pas assez vieux du haut de ses trois ans pour se souvenir de cette organisation et hélas, aucun de ses habitants n’en avait entendu parler non plus. Les Laguzs ne se mêlaient pas des affaires des hommes de peur de finir enfermer dans le corps d’un parfait inconnu. Mais ce dont se souvenaient les âmes l’habitant qui lui avait semblé à lui bien anodin était qu’il était impliqué dans la disparition d’Alondite l’épée sacrée…
Senri lui chuchotait à l’oreille l’histoire de la grande guerre de Tellius, elle lui parla d’Armedor et de l’épée sacrée,… Kiméra l’écouta mais sans contexte, il avait du mal à se faire une idée des faits.
Il sentit la lame ténébreuse le frôler mais ne bougea pas. Le combat commença, devant lui alors qu’il se concentrait sur des détails sans importance.

- Shiro ça te parle Alondite ?
(HRP : J’écrirais plus la prochaine fois ! Je vous laisse vous battre, je vous dirais si je souhaite intervenir ^^)


Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Sombre rencontre [PV: Kiméra , Shikonai] Empty
MessageSujet: Re: Sombre rencontre [PV: Kiméra , Shikonai]   Sombre rencontre [PV: Kiméra , Shikonai] I_icon_minitimeVen 17 Mai - 23:44

« Ah, et il y a une subtilité entre ton arme et la mienne. La mienne est maudite, c'est vrai, mais c'est une part de moi qui l'habite, et je suis assez gentil pour ne pas bouffer l'âme de mon porteur. Celles de mes victimes me suffit largement. Après tout, si ça peut leur éviter un séjour en enfer, c'est gentil de ma part, non ? »

Shiro sourit, se mettant en garde.

"Parce que tu trouve plus noble de sacrifier l'âme d'autrui plutôt que de mettre la seule tienne en danger? Je trouve ça pitoyable."

Son adversaire fondit sur lui, l'arme à la main. Les premières passes d'un combat étaient souvent pour jauger l'ennemi, et Shiro le savait aussi. Il fallait donc profiter du fait qu'il ne se battait pas encore à fond pour placer quelques coups en traitres. Alors que son adversaire visait la tête, il se protégea le visage de la main gauche, tentant de saisir la lame et d'en profiter pour porter une attaque de taille sur le flanc de l'adversaire. Beaucoup de gens auraient étés surpris, car nul ne s'attend à voir stopper une attaque à l'épée en utilisant la main. Cependant au moment de l'impact, un bruit de métal retentis. La manche blanche de Shiro se releva à cause du mouvement, révélant une lourde protection de métal couvrant son bras et remontant jusqu'à l'épaule. La main gantée portait des sortes de griffes au bout des doigts, comme des serres de corbeaux. C'est avec un sourire narquois que Shiro profita de la seconde qui allait lui être offerte pour tenter une attaque.

Si Shiro n'hésitait pas à utiliser ce genre de coups bas, c'était parce qu'il savait pertinemment que son adversaire ne serait pas si facile à abattre, mais qu'au moins il pouvait le blesser, voir le blesser gravement. Il savait également que Kiméra empêcherais la mort, que ce soit la sienne ou celle de son adversaire, commençant à connaitre les habitudes de son ami. Il savait qu'il ne laisserait mourir personne s'il en avait les pouvoirs. Shiro n'avait pas non plus ignoré sa remarque, mais il était trop concentré sur son attaque pour vraiment penser à toutes les armes dont il avait entendu parler. D'autant qu'il n'avait pas souvenir d'une arme nommée Alondite, ou quoi que ce soit du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Sombre rencontre [PV: Kiméra , Shikonai] 270290GaucheV228/60Sombre rencontre [PV: Kiméra , Shikonai] 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Sombre rencontre [PV: Kiméra , Shikonai] 270290GaucheV24/100Sombre rencontre [PV: Kiméra , Shikonai] 233711VideV2  (4/100)

Sombre rencontre [PV: Kiméra , Shikonai] Empty
MessageSujet: Re: Sombre rencontre [PV: Kiméra , Shikonai]   Sombre rencontre [PV: Kiméra , Shikonai] I_icon_minitimeLun 20 Mai - 10:01

« Parce que tu trouve plus noble de sacrifier l'âme d'autrui plutôt que de mettre la seule tienne en danger? Je trouve ça pitoyable.
- Pense ce que tu veux, mais je préfère ça à devenir une machine à tuer guidée par la volonté d'un simple bout de feraille. Et puis c'est pas comme si je tuais des innocents. Ces gars vivent quand même de pillage, de vol, de meurtre et j'en passe. »

Inutile de discuter, de toutes façons. Alan savait bien qu'une fois un combat engagé, les mots ne servaient plus à rien. Quand deux lames se font face, les deux bretteurs deviennent têtus et borné jusqu'à ce que l'un mette genou à terre, vaincu. Aussi le père de famille lança-il l'assaut. D'un coup visant la tête, cherchant avant tout à jauger son adversaire. Toutefois, la réaction de l'homme le surprit : il mit son bras en protection. Il allait sacrifier son bras ? Non, ça devait cacher quelque chose... et l'homme se saisit alors Meredith et tenta d'attaquer Alan avec son épée. Le mouvement releva la manche du bras étonnamment dur et métallique, révélant alors un gantelet stylisé, ressemblant à une serre d'oiseau. Alan n'eut toutefois guerre le temps d'admirer le spectacle car l'épée fondit sur lui. Aussi lâcha-il la lame pour se baisser et éviter l'attaque. Le voilà donc désarmé. Désarmé mais pas inoffensif pour autant. Profitant du point d'appui qu'il avait maintenant et de la proximité avec son adversaire, le bretteur referma son poing et donna un uppercut à son adversaire, ré empoignant l'épée de son autre main pour tenter de profiter du choc pour récupérer son épée et ensuite le frapper. Il fallait juste espérer que l'autre sera assez groggy pour relâcher sa prise sur son épée.

Malgré l'intensité de l'action, Alan put entendre les propos du prêtre qui restait bien sagement dans son coin.


« Shiro ça te parle Alondite ? »

Comme il le pensait, le prêtre n'avait jamais vu la lame de sa vie et ignorait donc que celle qu'il pouvait voir en pleine action n'était pas la lame sacrée. Toutefois, sa réaction pouvait susciter bien des questions en tout genre. S'il n'était pas au courant, ça signifiait que le retour de l'arme n'a pas été annoncé ? Alan n'était pas au fait de l'actualité Begnionne mais il aurait pensé que tête de gazon aurait été publiquement récompensé pour service rendu ou un truc du genre. Cela voulait-il dire qu'il n'a justement PAS rendu l'épée ? Ah le petit salaud, il s'est bien foutu de sa gueule, si c'était ça. Alan pourrait partir s'entrainer pour le traquer et récupérer la lame dans les mains couvertes de sang de ce bandit beau parleur, mais... dans le fond, mis à part son ego blessé, qu'est ce qui le pousserait à le traquer ? Le fait qu'il aie une lame de grande valeur sur lui ? Ça ne serait alors que la cupidité qui le pousserait à agir, et Alan n'était pas du genre à faire quelque chose pour son propre intérêt, ça non. Bien sur, si d'aventure il recroisait la route de l'homme et qu'effectivement il avait Alondite sur lui, il n'hésitera pas... et cette fois, il comptait bien le tuer pour s'être payé sa tête. "je vais emmener l'épée là où est sa place", qu'il disait... ben sa place, c'était pas à sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Sombre rencontre [PV: Kiméra , Shikonai] Empty
MessageSujet: Re: Sombre rencontre [PV: Kiméra , Shikonai]   Sombre rencontre [PV: Kiméra , Shikonai] I_icon_minitimeMer 22 Mai - 0:27

[J'ai pas grand chose à dire pour le post, alors continuez à vous battre gaiement, j'interviendrais plus tard ^^]
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Sombre rencontre [PV: Kiméra , Shikonai] Empty
MessageSujet: Re: Sombre rencontre [PV: Kiméra , Shikonai]   Sombre rencontre [PV: Kiméra , Shikonai] I_icon_minitimeSam 25 Mai - 22:10

La surprise fut suffisante. Il se saisit de la lame de son adversaire, cependant une nouvelle surprise vint contrecarrer ce dessein. Alan lâcha son arme pour donner à Shiro un violent coup à la mâchoire qu'il ne pût éviter. Reculant de quelques pas, il relâcha son étreinte sur la lame du bretteur, grognant, légèrement. Il sentais une douleur lui allant du menton au nez, mais il se rétablit assez vite pour placer une nouvelle attaque. A mesure que le combat durait, Kirikarasu devenait de plus en plus insistante dans sa tête. Il sentait une envie de violence. Il voulait voir le sang de son adversaire couvrir les arbres alentours. Il voulait le voir taillé en pièces. Une pulsion lui donna même l'envie de tuer son ami Kiméra, mais c'est cette image qui le fit revenir à la raison. Cependant, Shiro n'était désormais plus hésitant. Une partie de lui avait fini par céder, sa prochaine attaque pourrait être létale. Chargeant l'énergie noire dans ses jambes, Shiro fit un bond magistral pour éviter l'attaque de son adversaire, laissant derrière lui une nuée de plumes noires. Depuis les hauteurs, il donna plusieurs coups qui devinrent des lames volantes, se désagrégeant en plumes, mais cette fois-ci les attaques étaient bien dirigées vers Alan. Il ne tentait plus de lui faire peur ou de le blesser. Cette attaque voulait tuer.

"Tu parle de pillage, de vols et de meurtres... tu te dit chevaleresque alors que tu me menace sans me connaitre! Je ne tomberait pas devant quelqu'un comme toi! Et je garderais cette épée tant que je n'aurais pas exterminé Naesala!"

Vociférant depuis les airs, Shiro ravivait la flamme de la haine qu'il entretenait pour le roi corbeau. Lui qui avait tué son père. Cependant, Shiro ne connaissait pas toute l'histoire. Il n'avait jamais eu que la parole des Sénateurs, disant que son père fut tué par des pirates sous le commandement du roi de Kilvas pendant un voyage d'affaire, alors que celui-ci avait été mandaté par les Sénateurs eux-même pour tuer Naesala, se faisant surprendre par le réseau d'information des corbeaux. Shiro n'avait depuis que vécu pour venger son père, et puisque la guerre contre l'Alliance Laguz ne lui avait pas donné cette chance, il se battait désormais pour accomplir ce qu'il pensait être un juste retour des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Sombre rencontre [PV: Kiméra , Shikonai] 270290GaucheV228/60Sombre rencontre [PV: Kiméra , Shikonai] 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Sombre rencontre [PV: Kiméra , Shikonai] 270290GaucheV24/100Sombre rencontre [PV: Kiméra , Shikonai] 233711VideV2  (4/100)

Sombre rencontre [PV: Kiméra , Shikonai] Empty
MessageSujet: Re: Sombre rencontre [PV: Kiméra , Shikonai]   Sombre rencontre [PV: Kiméra , Shikonai] I_icon_minitimeDim 26 Mai - 11:34

Ca a marché. L’uppercut d'Alan fut suffisamment fort pour qu'il puisse récupérer son épée et attaqué. Toutefois, son attaque suivant fut contré et s'en suivit un échange de coups. Alan n'était plus aussi certain que ça de pouvoir vaincre son adversaire sans recourir à Artamon.

Soudainement, alors que le bretteur tenta une attaque visant les jambes, son adversaire bondit sur une sacrée distance, dispersant le mêmes plumes d'énergie noire qu'avaient laissé l'attaque de lame maudite. Alan leva les yeux vers lui, juste à temps pour voir les ondes d'énergies noires, juste à temps pour les éviter. Il cherchait vraiment à le tuer...


« Tu parle de pillage, de vols et de meurtres... tu te dit chevaleresque alors que tu me menace sans me connaitre! Je ne tomberait pas devant quelqu'un comme toi! Et je garderais cette épée tant que je n'aurais pas exterminé Naesala!
-Ah, j'ai prétendu être chevaleresque ? »

Il se fichait éperdument de la haine qui poussait ce mec à vouloir s'en prendre au roi des corbeaux... de toutes façons, s'il comptait aller seul faire la peau à un monarque, il se fera tuer et ça ne sera pas son cure-dent maudit qui l'aidera.

« Enfin, si t'as tant envie de mourir que ça, car il faut bien admettre que vouloir tuer un monarque Laguz, c'est suicidaire... »

Alan fit un bond en arrière pour rajouter de la distance et ferma les yeux, l'espace de quelques secondes, alors que son corps commençait à prendre de la masse. C'était la première fois qu'il utilisait sa technique comme ça.

« Laisse moi t'offrir ce repos éternel que tu désires tant. »

Il prit appui sur ses jambes, y mettant toute sa force, et bondit dans les airs. Il n'allait pas tuer, non, juste suffisament l'amocher pour calmer cet abruti. Même si ledit abruti a tenté de le tuer.

Le père de famille fendait l'ether à toute allure. Il avait du mal à respirer tant ça allait vite. Même le laguz faucon (ou corbeau) le plus rapide qui soit aurait du mal à le rattraper à cette vitesse. Une fois arrivé à portée, Alan frappa du plat de la lame, cherchant à lui briser les côtes, tandis qu'il retrouvait un corps normal. L'atterissage fut rude pour lui, se soldant par un roulé boulé qui se finissait en percutant un arbre. Meurtri et un peu affaibli par sa technique, Alan se releva, cherchant son adversaire des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Sombre rencontre [PV: Kiméra , Shikonai] Empty
MessageSujet: Re: Sombre rencontre [PV: Kiméra , Shikonai]   Sombre rencontre [PV: Kiméra , Shikonai] I_icon_minitimeDim 30 Juin - 22:06

Le combat touchait à sa fin. Shiro avait fait de son mieux, mais son adversaire était plus expérimenté et plus fort que lui, plus habile également. Shiro pensait être le plus rapide, pouvoir compter sur sa compétence pour prendre Alan de vitesse quoi qu'il advienne, mais celui-ci lui prouva le contraire. Il eut à peine le temps de se mettre en garde qu'un coup précis et puissant lui brisa les cotes violemment. Ses yeux s'ouvrirent en grand alors qu'on le frappait, sentant la douleur le faire défaillir. Même s'il fut soldat, Shiro n'avait pas assez d'expérience de la douleur pour résister à un pareil impact. Sa vue se troubla et il se retourna en grognant, donnant dans les airs une ultime attaque. La lame noire vola dans les airs alors que Shiro tombait au sol, mais sa vue trouble et sa chute ne lui permit pas de viser son adversaire. Un arbre fut cependant sectionné, mais sa chute fut en direction du prêtre et non de son assaillant. Alors qu'il sombrait dans l'inconscience, Shiro tenta une ultime manoeuvre, ne voulant pas toucher Kiméra. Il voulut lever son arme pour tranche le tronc en l'air et épargner l'homme de lumière, mais il manqua de force et tomba au sol, l'arbre continuant sa course.

"M-Merde... K-Kiméra!"Furent ses seuls mots avant de se retrouver face contre terre, son arme toujours en main.

Il leva son bras blindé vers l'arbre qui tombait comme pour essayer de l'arrêter alors qu'il en était totalement incapable actuellement, la douleur ne lui permettant pas de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Sombre rencontre [PV: Kiméra , Shikonai] Empty
MessageSujet: Re: Sombre rencontre [PV: Kiméra , Shikonai]   Sombre rencontre [PV: Kiméra , Shikonai] I_icon_minitimeMar 2 Juil - 21:07


Kiméra observa l’échange analysant le combat comme un prêtre détaillant ses chérubins. Leur vitesse, leur force, leur arme… Chaque attaque contenait son lot de ténèbres que ce soit celle expiée par Shiro ou celle contenue par ce renégat. Le prêtre ne s’était jamais intéressé à ce type de magie bien qu’il avait été dans les ordres. Même en suivant Le Faucheur et sa quête des armes maudites, il n’avait jamais pris le temps de s’intéresser à ce type d’objet.
Cependant, par son analyse, Kiméra compris rapidement que cet adversaire était trop puissant pour son ami. Le mercenaire renégat avait essuyé de nombreuse bataille, ça se sentait dans ses mouvements, ça se sentait dans sa maitrise. Il n’y avait aucune haine dans ses attaques, simplement de la réflexion. Peut être par cette rencontre venaient-il tous les deux de signer leur arrêt de mort bien que La chimère doutait que l’humain le poursuive s’il tentait une fuite.
Soudain, comme il l’avait anticipé, Shiro essuya un coup critique. Il le vit chuter, s’affaisser alors qu’il se tenait les côtes. D’où il était, Kiméra pouvait estimer les dégâts et il se leva rapidement, sortant le bâton. Cependant, ce qu’il n’avait pas vu venir, c’est ce coup perdu frappant un arbre à sa droite et tombant clairement sur lui…

- Merde…

La chimère déploya ses ailes aussi vite que possible et esquiva le présent de son ami de justesse mais laissant tomber son bâton. Accroupi sur l’arbre l’ayant menacé ses yeux cerclés d’or se fixèrent sur le Beorc d’un air agressif. L’influence d’Ethmyr le rendait plus violent, mais il savait se contenir.

- Vous me laisserez le soigner n’est ce pas.

Plus qu’une question, sa phrase sonnait comme une menace alors que les canines se rétractaient, les ailes se repliaient et que ses yeux reprenaient leur bleu habituel. Brisant une branche de l’arbre d’une main de tigre, il retira son bâton coincé sous le bois. Puis d’un saut léger, il se dirigea vers son compagnon. Et porta une main sur son front tout en regardant le Beorc arme encore dégainée. Cependant, Kiméra craignait moins sa mort que de rompre son serment de venir en aide à son prochain quelque que soit la situation.

- Ça va aller l’ami. C’était un combat plutôt intéressant et je suis sûr que tu t’es encore amélioré. Maintenant laisse moi prendre soin de ton corps meurtri.

Il allongea le Beorc et rangea son épée dans son fourreau auprès de lui. Il leva ensuite son bâton au dessus de son abdomen et se concentra.
Alors que la magie opérait, le regard du jeune garçon se reporta sur le criminel et il repensa au combat. Cette blessure bien que douloureuse n’avait rien de meurtrière. Il l’avait forcément fait exprès.

- Vous n’êtes pas un tueur vous… Je pencherais pour un mercenaire ou un tueur du style idéaliste. Je me trompe ?

Kiméra soutenait le regard du Beorc dont un simple pain le mettrait rapidement au tapis. Mais la peur était un phénomène lié au vécu et Kiméra était né depuis seulement 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Sombre rencontre [PV: Kiméra , Shikonai] 270290GaucheV228/60Sombre rencontre [PV: Kiméra , Shikonai] 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Sombre rencontre [PV: Kiméra , Shikonai] 270290GaucheV24/100Sombre rencontre [PV: Kiméra , Shikonai] 233711VideV2  (4/100)

Sombre rencontre [PV: Kiméra , Shikonai] Empty
MessageSujet: Re: Sombre rencontre [PV: Kiméra , Shikonai]   Sombre rencontre [PV: Kiméra , Shikonai] I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 0:08

Il eut beau être groggy, Alan finit par apercevoir son adversaire qui n'avait pas vraiment changé d'endroit. Il chancela, se tenant les côtes, cherchant visiblement a attaquer une dernière fois avec l'onde noire. Cette fois-ci, Alan n'était pas certain de pouvoir éviter l'assaut, affaibli comme il était. Toutefois, l'homme semblait incapable de viser après coup et l'attaque s'en alla découper un arbre loin d'Alan qui était donc à l'abri alors que son adversaire s'effondrait au sol, vaincu.

« M-Merde... K-Kiméra! »

Le père de famille tourna le regard vers le prêtre qui risquait de finir écrasé par l'arbre fraichement tranché. Il était trop loin et Alan était trop affaibli pour réagir à temps. Les yeux écarquillé, il se prépara pour un potentiel maccablre spectacle

« Merde… »

Ce qui suivit fut sidérant. Le prêtre déploya de longues ailes et s'en servit pour se propulser, évitant de justesse une mort certaine, puis s'accroupit sur l'arbre, toisant d'un regard doré le bretteur qui soutint sans ciller celui qu'il identifiait comme étant Laguz.

«  Vous me laisserez le soigner n’est ce pas.
- C'est une question ou un ordre ? »

Un craquement se fit alors entendre. Le prêtre brisa une branche d'une main couvert de motifs sauvages, comme ceux des Laguz tigrés. Alan, interloqué, mit ça sur le compte de la fatigue engendrée par son assaut précédent. C'était un corbeau, pas un tigre... et encore moins un hybride tigre/corbeau.

Le prêtre dégagea son bâton et se hata de rejoindre le blessé.


« Ça va aller l’ami. C’était un combat plutôt intéressant et je suis sûr que tu t’es encore amélioré. Maintenant laisse moi prendre soin de ton corps meurtri. »

S'en suivit alors l'opération magique qui restaura les blessures du vaincu.

« Vous n’êtes pas un tueur vous… Je pencherais pour un mercenaire ou un tueur du style idéaliste. Je me trompe ?
- Un peu des deux : j'ai été mercenaire par le passé et il m'arrive de tuer, mais uniquement si j'ai vraiment quelque chose à reprocher à mes victimes. Ce mec ne m'a rien fait de mal... bon il m'a attaqué mais c'est qu'un jeunot aveuglé par sa vengeance. Si ce n'est pas moi qui le tue, ce seront les corbeaux. Je sais pas pourquoi il leur en veut et ce sont pas mes oignons, mais il s'attaque clairement à plus gros morceau que lui, épée maudite ou pas. »

Alan s'adossa à l'arbre et sortit une outre d'eau dont il but quelques gorgées, laissant son corps se reposer pour le moment.

« Et pourquoi t'essaierais pas de le raisonner ? Non parce qu'il cours clairement à sa mort et si par miracle il survivait aux corbeaux, il n'en tirerait aucune satisfaction au final : juste un grand vide qu'il sera incapable de combler. »
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Sombre rencontre [PV: Kiméra , Shikonai] Empty
MessageSujet: Re: Sombre rencontre [PV: Kiméra , Shikonai]   Sombre rencontre [PV: Kiméra , Shikonai] I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 21:33

Shiro se redressa difficilement, les soins lui ayant rendu la capacité de se relever. Il grogna cependant car la douleur restait toujours forte et il ne pouvait pas encore bouger aussi facilement qu'avant malgré l'intervention du prêtre. Il fit cependant un signe de tête à Kiméra ainsi qu'un signe de la main. Le signe de la main était un remerciement muet, et le signe de tête disait à Kiméra d'aller soigner Alan. De toute façon, Shiro le savait, Kiméra allait de toute façon tenter de la soigner. Il les avait déjà mis en danger tout deux en soignant un ennemi tombé de cheval alors qu'ils étaient pourchassés. Le signe était plus pour lui dire qu'il pouvait passer au suivant. Shiro avais cependant entendu les deux hommes parler et soupira.

"Et toi le mercenaire au coeur tendre? Toi qui es si fort... Si jamais tu as un jour une famille... ta force fera de toi une icône pour un fils... et si cette icône venait à être assassinée alors qu'elle n'était pas armée... comment pense-tu que ton fils agirais? Répond moi franchement... Il se resignerait? Se dirait que ta mort ne mérite rien? Ou il tenterais de venger l'affront, en tuant ton assassin?

Shiro saisit son arme maudite. Sa main de métal se resserra dans un bruit de frottement. Il tendit l'arme devant lui à l'horizontale, regardant la lame comme on regarde l'horizon.

"Quand il est mort, mon père n'avait pas pris son épée... aujourd'hui, c'est avec celle-ci que je veux tuer le roi corbeau... Pour rendre son honneur à mon père...

(( Je suis vraiment désolé, j'ai été pas mal malade récemment ))
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Sombre rencontre [PV: Kiméra , Shikonai] Empty
MessageSujet: Re: Sombre rencontre [PV: Kiméra , Shikonai]   Sombre rencontre [PV: Kiméra , Shikonai] I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 16:43


Kiméra écouta Shiro parler sans dire un mot. Il ne comprenait pas ce sentiment de haine que l’on peut éprouver lorsqu’un proche était blessé. Bien sûr Senri essayé de lui enseigner à travers le souvenir de la mort de sa propre mère. Mais il regardait cette scène en simple spectateur sans comprendre l’ampleur des dommages émotionnels que pouvait asséner un tel évènement dans la vie d’un homme.
Il imposa ses soins au mercenaire sans lever un œil sur sa personne et se concentra essayant d’envisager la mort d’Allen, de Magus ou même Aëluvia. Mais même s’ils avaient été des acteurs majeurs de sa courte existence, il ne pensait pas les regretter à leur mort. C’était presque triste à constater.
Peut être que Shiro par son amitié pour combler le vide béant dans l’âme de Kiméra mais pour l’instant il ne le suivait que par devoir envers Ethmyr et envers son serment de protection de la vie.

- Voilà. Vous ne devriez plus avoir de douleur désormais, mais ne faites pas trop de mouvements brusque.

Les conseils du moine étaient donnés avec désinvolture. Il n’était pas enclin à être aimable bien que ces avertissements étaient des plus salvateurs.
Soudain, Kiméra entendit un bruit au loin. Ses instincts maternels se réveillèrent au son des rires d’un enfant ou plutôt de plusieurs.

- Rangez vos armes messieurs, nous ne sommes pas seuls et notre compagnie est des plus espiègles.

Et en quelques secondes, le mercenaire se faisait agresser par deux petits enfants aux mains dodus. Une petite fille et un garçon dont les yeux avaient quelques choses de trop perspicaces.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Sombre rencontre [PV: Kiméra , Shikonai] 270290GaucheV228/60Sombre rencontre [PV: Kiméra , Shikonai] 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Sombre rencontre [PV: Kiméra , Shikonai] 270290GaucheV24/100Sombre rencontre [PV: Kiméra , Shikonai] 233711VideV2  (4/100)

Sombre rencontre [PV: Kiméra , Shikonai] Empty
MessageSujet: Re: Sombre rencontre [PV: Kiméra , Shikonai]   Sombre rencontre [PV: Kiméra , Shikonai] I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 20:27

le prêtre était affairé à soigner son compagnon pendant qu'Alan se reposait comme il pouvait. Il allait devoir forcer un peu pour retourner au chariot mais rien de bien grave, c'était pas la première fois qu'il finissait dan cet état et ça ne sera pas la dernière fois non plus.

« Et toi le mercenaire au coeur tendre? Toi qui es si fort... Si jamais tu as un jour une famille... ta force fera de toi une icône pour un fils... et si cette icône venait à être assassinée alors qu'elle n'était pas armée... comment pense-tu que ton fils agirais? Répond moi franchement... Il se resignerait? Se dirait que ta mort ne mérite rien? Ou il tenterais de venger l'affront, en tuant ton assassin?
- Je compte vivre assez longtemps pour apprendre à mes gosses à ne pas s'attaquer à de trop gros morceaux pour eux. D'ailleurs, je ne compte pas mourir tout simplement. »

Bah, c'est pas lui qui le raisonnera. Alan n'était pas doué pour raisonner les gens. Si vraiment il venait à mourir, il espérait que ses enfants ne crieraient pas vengeance.

« Quand il est mort, mon père n'avait pas pris son épée... aujourd'hui, c'est avec celle-ci que je veux tuer le roi corbeau... Pour rendre son honneur à mon père... »

Le jeunot continuait son discours sur la vengeance... irrécupérable selon le père de famille... il courrait droit à sa perte. Alan ne pouvait rien pour lui. Le prêtre corbac, en revanche, semblait assez proche pour le raisonner. Le corbeau vint d'ailleurs vers lui pour soulager sa fatigue et ses douleurs.

« Voilà. Vous ne devriez plus avoir de douleur désormais, mais ne faites pas trop de mouvements brusque.
- Merci, mai ce n'est pas la première fois que je fais ça, je sais quoi faire. »

C'est alors qu'un bruit se fit entendre, en direction du village. Alan porta une main à son épée, au cas où. Mais l'inquiétude n'était pas braquée vers sa survie mais vers ses enfants. Il les a laissé seul avec Frank... il leur est arrivé quelque chose ? Puis il y eut un rire enfantin... trop bien connu aux oreilles d'Alan.

« Rangez vos armes messieurs, nous ne sommes pas seuls et notre compagnie est des plus espiègles.
- Et c'est pas ceux-là qui vous feront du mal. »

A peine eut-il fini sa phrase que les petits se jetèrent dans ses bras. Kira et Gael avaient rejoint leur papa.

« Vous deviez pas rester avec Frank ?
- Il fait dodo et on s'ennuyait.
- Et tu faisais du bruit, papa. Tu fais quoi ? C'est toi qui a fait tomber l'arbre ? »

Alan ne put réprimer un sourire.

« Non, c'est pas moi. »

Il leva alors les yeux vers l'épéiste.

« Je ne compte pas mourir maintenant, j'ai encore trop de choses à leur apprendre... je compte même pas mourir en fait. »
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Sombre rencontre [PV: Kiméra , Shikonai] Empty
MessageSujet: Re: Sombre rencontre [PV: Kiméra , Shikonai]   Sombre rencontre [PV: Kiméra , Shikonai] I_icon_minitimeMer 4 Sep - 1:43

Shin n'était plus en état de se battre de toute façon. Il rangea son arme et se reposa sur une souche, ne se souciant même pas de savoir si elle faisait parti des quelques arbres tombés durant l'échange. Il poussa un long soupir, regardant les enfants rejoindre leurs père. En un sens, il les enviais. Ils avaient tout deux un père présent auprès d'eux. Le sien avais longtemps été soldat, puis était devenu marchant pour finalement plus jamais revenir, tué par les pirates du Roi Corbeau d'après la lettre des sénateurs de Begnion. Il regarda alors le jeune garçon et sourit pour la première fois depuis longtemps.

"Ce n'est pas ton père qui a fait tomber l'arbre... mais il aurait pu, s'il l'avait voulu... Il est vraiment très fort, ton père..."

Pour Shiro, la vision d'un père fort était un des rares bon souvenirs qu'il avait. C'est pour cela qu'il parlait avec tant d'éloges de son adversaire devant l'enfant. Il se revoyait jeune, son père fort et protecteur à ses cotés. Il tenta cependant de se relever après plusieurs minutes assis et poussa un nouveau grognement de douleur, se tenant le flanc. Il fit quelques pas en direction du village le plus proche. Il valait mieux qu'il se repose, car même si les soins de Kiméra étaient efficaces, il savait qu'une longue nuit lui permettrait de récupérer des forces. D'autant qu'il avait beaucoup utilisé la lame sombre, et de ce fait, il devait se calmer.

"Je vais vous laisser... en un sens... j'espère vous recroiser un jour... mais comptez sur moi pour m'améliorer d'ici là..."

Shiro se tourna alors vers son ami et lui fit un petit signe.

"Si tu as fini, nous pouvons repartir... peut-être trouverons nous une auberge pour la nuit. J'ai besoin de repos... et probablement d'un peu de méditation, aussi... j'ai passablement mal à la tête."
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Sombre rencontre [PV: Kiméra , Shikonai] Empty
MessageSujet: Re: Sombre rencontre [PV: Kiméra , Shikonai]   Sombre rencontre [PV: Kiméra , Shikonai] I_icon_minitimeSam 14 Sep - 15:13



Kiméra acquisça aux paroles de son compagnon et se leva, jetant un regard attendri aux enfants. Lui-même n’en avait pas, mais il sentait l’instinct maternel de Senri pulser dans ses veines. Le moine n’avait pas d’avis sur la vengeance n’ayant jamais éprouvé ce sentiment, mais il savait que si la fille de la tigresse était en danger, ou la sœur de Ethmyr… il n’aurait pas assez de volonté pour contrecarrer leurs actions. Cette pensée lui fit peur quelques instants.

- Partons et vous prenez un peu de repos également et à votre place je n’exposerais pas mes enfants au danger. Votre tête est encore trop connue.

En quelque pas, il tourna le dos au mercenaire ne lui en demandant pas plus sur son arme et son identité. Il se plaça à la droite de Shiro et lui proposa son bras sachant pertinemment qu’il serait trop fier pour le prendre. Shiro faisait parti de ces gens que l’on dénommait comme buté et le moine savait qu’il n’arriverait à le convaincre. Du moins, pas avec son vécu et son expérience personnelle.

Plus loin sur la route, après une petite heure de marche, Kiméra, reprit son bâton pour le soigner et la silhouette d’une auberge se dessina au loin. Ils avaient quitté la forêt, ils étaient exténués. L’odeur de la bonne bouffe le raviva quelque peu et il accéléra dans la direction de la batisse.
Il espérait au fond de lui que la prochaine rencontre ne serait pas aussi dangereuse pour son camarade et qu’il s’en sortirait avec moins de blessures… En tout cas, ce mercenaire avait réellement quelque chose de particulier pour rivaliser avec Shiro… Peut être qu’en ville, le moine ferait de plus ample recherches sur son identité.

- Bonjour messieurs, se sera pour dormir ou manger.

Au son de cette voix chaleureuse de tavernier, Kiméra savait que la journée se terminait.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Sombre rencontre [PV: Kiméra , Shikonai] Empty
MessageSujet: Re: Sombre rencontre [PV: Kiméra , Shikonai]   Sombre rencontre [PV: Kiméra , Shikonai] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sombre rencontre [PV: Kiméra , Shikonai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de Shikonai
» #1 — Magic Circus. [Shikonai]
» [NC-12] L'Auréole du Chasseur [PV Shikonai]
» L'émissaire des ténèbres, Shikonai
» fiche technique de Kiméra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Tellius :: 

Criméa

 :: Les villages de Criméa
-