AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Confessions d'un ange noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaffar
JaffarBeorc


Messages : 86
Age : 32
Localisation : Tu ne le sais pas mais je suis tout près de toi...
Autre Indication : Ze true dark evil assassin classe qui parle pas !
Groupe : Beorcs

Feuille de personnage
Niveau:
Confessions d'un ange noir 270290GaucheV219/20Confessions d'un ange noir 233711VideV2  (19/20)
Points d\'Expérience:
Confessions d'un ange noir 270290GaucheV243/100Confessions d'un ange noir 233711VideV2  (43/100)

Confessions d'un ange noir Empty
MessageSujet: Confessions d'un ange noir   Confessions d'un ange noir I_icon_minitimeDim 19 Sep - 22:00

Tout homme porte un fardeau qui lui est propre. Pour le civil lambda, celui du tueur, du voleur ou du menteur n'est qu'un poids mort, un boulet qui vous ralentit, une maladie qui vous ronge de l'intérieur... Tout dépend en réalité de votre façon de voir les choses. Est-il réellement nécessaire de se poser de telles questions ? Y'a-t-il un but dans ces interrogations ? Personnellement je n'y ai jamais trouvé d'intérêt. Je suis ce que je suis : un messager de la peur, un porteur de mort, un tueur au service du Black Fang : l'ange noir porteur de la parole de ma Dame et cela me suffit. Toutes ces questions qui ont hantées certains de mes compagnons, je les ai repoussées, l'affection que je gagne à travers mes actes est ma seule récompense et je sais m'en contenter. Certains se demandent comment j'en suis arrivé là. Comment un simple gamin des rues a pu devenir cette machine à tuer froide et obéissante... Beaucoup ne sont plus là. Moi seul connait la vérité et il m'arrive même parfois de me demander si cette vérité est la bonne. Après tout... je ne suis qu'un homme et il est si simple de se mentir à soi même...

Quand deux anges de la mort obtiennent leurs ailes

=> 7 posts = 14xps

Rencontre particulière : Kratos
Il est une loi que j'ai pu confirmer maintes fois au cours de mon existence. Une loi irrémédiable qui finit toujours par se vérifier. Si le Fang ne te tue pas, alors le Fang jamais ne te lâchera. J'ai échoué une fois lors de ma carrière d'assassin... J'ai survécu et le Fang m'a pardonné. Mais c'est comme une drogue, cette impression de pouvoir, d'avoir un but, de pouvoir faire changer les choses... Je ne m'en suis rendu compte que le jour où cet homme s'est présenté à moi. Mon opposé en tout point : à la couleur sombre des assassins, il préférait le blanc. Pourtant... Notre rencontre m'a révélé un être semblable : un tueur froid et calculateur à la force impressionnante. J'aurais du me douter que l'organisation n'était pas réellement morte, qu'elle ressurgirait un jour mais je ne m'attendais pas à une telle vitesse. Il m'a fallu rencontrer ma Dame pour comprendre... Je ne puis en dire plus, les mots manquent pour décrire pareil phénomène... Comment un corps peut-il renfermer autant de charisme et de puissance ? Comment cette femme a-t-elle réussie à passer inaperçue jusqu'à ce jour ? J'avais juré de ne plus servir de traître... Elle semble sincère quand aux motivations du Fang mais je ne puis encore en juger... Et même si cela s'avérait être un mensonge : aucun de nous n'a la force de l'arrêter, aucun de nous ne s'y risquerait. Je suis piégé dans tous les cas... Et cela me plait.


Dernière édition par Jaffar le Dim 26 Déc - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaffar
JaffarBeorc


Messages : 86
Age : 32
Localisation : Tu ne le sais pas mais je suis tout près de toi...
Autre Indication : Ze true dark evil assassin classe qui parle pas !
Groupe : Beorcs

Feuille de personnage
Niveau:
Confessions d'un ange noir 270290GaucheV219/20Confessions d'un ange noir 233711VideV2  (19/20)
Points d\'Expérience:
Confessions d'un ange noir 270290GaucheV243/100Confessions d'un ange noir 233711VideV2  (43/100)

Confessions d'un ange noir Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'un ange noir   Confessions d'un ange noir I_icon_minitimeDim 10 Oct - 19:55

Entre les Murs

=> 6 posts : 12 xps

Rencontre particulière : Morgan
Un travail net et sans bavures. L'une de mes premières missions au service de la Dame Noire. La cible fut éliminée avant même de comprendre et les soldats réagissaient à peine que nous étions déjà sur nos montures prêts à fuir... Enfin, c'eut été ainsi si cet étrange homme ne s'en était pas mêlé. Il ne devait pas être beaucoup plus âgé que moi, peut-être est-ce pour ça que je lui ai sauvé la vie. Compromettant ma propre vie j'ai embarqué cet étranger sur mon cheval et nous avons fui le fort, poursuivis par les soldats enragés. Rusé, l'homme m'a proposé une alliance en apparence profitable : sa puissance de magicien contre son obéissance à la dame... Trop rusé, commencer au rang de simple sbire ne lui aurait pas suffit, son ambition transperçait par tous les pores de son être et pourtant... Je l'ai épargné... A quoi bon sauver une vie si c'est pour la reprendre immédiatement ? A quoi bon sauver une vie ?




Douce Nuit

=> 10 posts : 20xp

Rencontre particulière : Yue
Apparemment, il était dit que le cycle devait se répéter. Alors que je revenais d'une mission de routine, je suis tombé nez à nez avec une bien étrange fillette. En plus de son physique étrange, il semblerait qu'elle n'ait eu aucun contact physique avec la civilisation depuis son enfance. Nous avons... "discuté" et j'ai pu analyser sa personnalité plus en profondeur. Elle est perdue dans un monde qui ne l'accepte pas et cherche à se raccrocher à ce peuple auquel elle est censée appartenir. Une exclue qui me fait penser à ma propre enfance. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai senti que je me devais de lui tendre la main. Le terrible Croc Pourpre, l'un des quatre Fang d'élite au service de la Dame Noire se retrouve donc désormais maître d'une jeune archère au nom de Yue. Elle possède un talent inné pour le combat et il y a de grandes chances que le Black Fang l'accueille avec enthousiasme en son sein.


Dernière édition par Jaffar le Sam 19 Mar - 0:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaffar
JaffarBeorc


Messages : 86
Age : 32
Localisation : Tu ne le sais pas mais je suis tout près de toi...
Autre Indication : Ze true dark evil assassin classe qui parle pas !
Groupe : Beorcs

Feuille de personnage
Niveau:
Confessions d'un ange noir 270290GaucheV219/20Confessions d'un ange noir 233711VideV2  (19/20)
Points d\'Expérience:
Confessions d'un ange noir 270290GaucheV243/100Confessions d'un ange noir 233711VideV2  (43/100)

Confessions d'un ange noir Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'un ange noir   Confessions d'un ange noir I_icon_minitimeMar 28 Déc - 1:34

Portés par un vent nouveau

=> 7 posts = 14 xp

Avant d'officiellement présenter Yue au Fang j'ai souhaité tester ses capacités dans une petite mission de "routine" histoire d'évaluer sa capacité à survivre dans l'organisation. Au niveau des capacités physiques rien à dire, elle est aussi habile que moi si ce n'est plus et sa force n'a rien à envier à celle des hommes qu'elle a envoyé ad patres. Je sens toutefois qu'elle n'apprécie pas ce que je lui fais faire, elle s'est même opposée de son plein gré à certains de mes ordres ce qui aurais vraiment pu nous mettre en danger. Ses convictions sont ancrées bien trop profondément au sein de son être et si je veux en faire la tueuse d'élite que je souhaite, il va me falloir passer outre ce barrage... Handicapant.


La larme de la déchéance

=> 11 posts = 22 xps

Mon monde est en train de s'effondrer. Je ne sais ce qui m'a pris... Ce qui nous a pris. Est-ce ce défi que m'a lancé mon maître ? Mon envie de lui prouver que je faisais toujours partie du Black Fang ? Je sais que par mes actes je lui ai plus ou moins prouvé que je lui étais dévoué mais... La contrepartie est atroce. Yue est partie... Il est étrange de constater le vide de votre cœur uniquement lorsque ce qui le comblait disparait.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Confessions d'un ange noir Empty
MessageSujet: Re: Confessions d'un ange noir   Confessions d'un ange noir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Confessions d'un ange noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La destinée de l'Ange Noir [Transition]
» Ruika Yoi, l'ange déchu
» L'ange et le démon [PV : Nino]
» Llyr, le Diamant Noir
» Aless : Le cavalier noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Hors RP :: 

Archives

 :: RPs Inachevés :: Registres oubliés
-