AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le dernier bar avant la Kirapocalypse [PV = Kira et Niza]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kira
avatarMarqué


Messages : 135
Localisation : Ici ? Ou la ? Ou peut être là...
Autre Indication : Childish Genius <3
Groupe : Association des enfants du futur venus sauver le passé !

Feuille de personnage
Niveau:
21/60  (21/60)
Points d\'Expérience:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: Le dernier bar avant la Kirapocalypse [PV = Kira et Niza]   Ven 10 Mar - 10:52

Laborieusement, titubant, Kira reprenait sa place à table... ouuuuhalala ça tanguait. Mais elle parvint à se remettre sur la chaise. Puis elle vit Blaze, par terre, blessé... BLESSE ! OH MERDE ! MEDIC !!!! OU EST LE MEDIC ? AH MERDE C'EST ELLE LE MEDIC !

« Blaze ! Oh mon dieu ! »

La mage se jeta au sol et rampa vers lui comme un soldat sur les sentiers de la guerre... sauf qu'en fait c'était juste une mage totalement bourrée qui rampait très mal entre les chaises. Elle attrapa sa choppe au passage, même si elle était vide, on pouvait toujours la remplir. L'homme s'était relevé puis écrasé sur sa chaise, signe de son malaise ! Merde, il fallait le soigner ! Et elle avait pas de bâton de soin avec elle ! OH LA CRUCHE !

« Ah fait… *hic* c’est quoi que tu lui as filé ? Genre… un truc qui fait boom ?
- Gné ? Ah oui ! C'est un joli truc qui fait de la lumière ! Et si ça percute violemment un truc, ça tombe par terre et ça fait BOOOOOM ! Hahaha ! »

Et avec le « BOOOOOOM » qu'elle prononça, elle écarta bien grand les bras et sa choppe s'envola.

Ce que Kira ignorait, c'est que, pendant qu'elle rampait et se prenait pour un héros de la guerre, le barman avait leeentement contourné son comptoir et s'était dirigé touuuut doucement vers la sortie dans le but de jeter cette sphère du mal dehors... et sa tête se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment.

Traduction : alors qu'il sortait sauver son bar, il se prit une choppe dans la tête, bien violemment, alors que tout le monde n'avait d'yeux que pour le héros...

Et, assommé, il chuta et tomba, lâchant la sphère au passage...

Sphère qui percuta bien violemment le sol....

Et qui brilla...

et BOOOOOOOOOOOOOOOOM !

L'explosion lumineuse souffla tout ce qui se trouvait dans son rayon et les projeta dehors à travers les murs en bois. Tout s'écrasait, l'alcool se mit à bruler... la bonne nouvelle c'est que tout le monde était dehors à rouler dans le sable, couvert d'échardes, potentiellement un peu brulé, mais vivant à un degré plus ou moins véridique. Kira, elle, frêle petite mage qu'elle était... roulait dans le sable en s'éclatant, prise d'un fou rire.


« Hahahahahahahahahahahaha ! BOOOOOM ! Wouhouuuuu ! Hé ! Encore ! Encore ! Grenade à photo pour TOUT L'MONDE ! »

Elle se releva et prit son tome de lumière... qui glissa de sa main... et elle s’effondra pour faire un gros dodo en ronflant comme une masse.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarMarqué


Messages : 303
Age : 22
Localisation : Sur les routes
Autre Indication : Puis-je vous aider?
Groupe : Windwaker

Feuille de personnage
Niveau:
25/60  (25/60)
Points d\'Expérience:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: Le dernier bar avant la Kirapocalypse [PV = Kira et Niza]   Mer 22 Mar - 23:00



Le toit dansait sous ses yeux, les lignes droites étaient désormais inexistantes, prenant des courbures plus absurdes les uns que les autres. Même le visage de la gamine qui se tenait devant lui se déformait étrangement. Incapable de comprendre le moindre mot, il hocha la tête avec un regard essayant de démontrer qu’il comprenait. Par contre, le BOUM qu’elle avait prononcé, ça il comprenait. Alors il la copia en jetant ses bras en l’air, savait pas pourquoi, mais il le faisait. Il hurla aussi :
« DEUS VULT !»

Par contre, l’explosion il l’avait pas vu venir elle. Et comme ça, sans prévenir, le sol se déroba et il se retrouva en train de planer en l’air. Morceaux de bois fracturés, flammes, hurlements, tout y était. Une petite vision d’enfer, et qu’est-ce qu’il criait ?
«POUR JERUSALEEEEEEEEEEEEEEEEVOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHMHPPHUH »


Envolés, les rêves de reconquérir Jérusalem. Pendant un bref instant, il s’était vu en armure de chevalier, une longue épée en main, la brandissant en hurlant comme un loup avant de se ruer sur ses barbares sans armure, avec des tatouages. Mais au contact du sol, son rêve se brisa pour un autre. Des plaques le couvraient aux épaules, en bois, un long sabre entre ses mains, et une voix lui murmurant :
« Anata no chusei ga arimasu. »

Agné? Ça voulait dire quoi? Et puis merde quoi. Il voyait plus rien, ces jambes étaient définitivement libres, mais pas ses bras… Attend… Je m’étouffe la !!! Se débattant fortement, il était tel un pic enfoncé dans le sable, les jambes et les fesses toutes visibles, le reste du corps à l’intérieur du sable. Ce n’est qu’après moult effort qu’il pût enfin sortir sa tête du sable et respirer. Le ciel tournoyait devant lui et ses yeux se firent lourd, si lourd…
Il se réveilla la tête bien douloureuse comme il faut, et putain que ça fait du bien de prendre une belle cuite, si ce n’était que le bar était désormais… du sable, beaucoup de sable. Il se releva et prit un peu de temps pour retrouver ses sens. Blesser ? Un peu au niveau de la tête mais ça a certainement déjà cicatriser, sinon il n’aurait pas rouvert les yeux. Faire gaffe à ce que ça ne s’infecte pas… Il trouva son chapeau dans le sable, le récupéra après l’avoir brièvement nettoyé. Puis s’enquis de réveiller Kira, le soleil se levait déjà et yavait des conneries à réparer. Il toucha le bout du nez en lâchant un petit
« Boop. »


Pas de réaction. Il lui tira la joue.
« Debout, c’était bien drôle hier soir mais faut assumer maintenant, on a un bar détruit sur les bras. »


Il attendrait le temps qu’il faudra, mais si elle prolongea de trop son sommeil, c’est un coup de pied aux fesses qu’elle aura ! Non mais oh. Ca fait des bombes de lumière et sa détruit des bars mais c’est pas capable de se réveiller le matin ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira
avatarMarqué


Messages : 135
Localisation : Ici ? Ou la ? Ou peut être là...
Autre Indication : Childish Genius <3
Groupe : Association des enfants du futur venus sauver le passé !

Feuille de personnage
Niveau:
21/60  (21/60)
Points d\'Expérience:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: Le dernier bar avant la Kirapocalypse [PV = Kira et Niza]   Sam 25 Mar - 11:53

[just]Dans les limbes du sommeil, à demi-consciente, la mage faisait le point sur son état. Des courbatures... probablement dû à d'intenses efforts physiques... ouais, le voyage a été un peu fatiguant... un mal de crâne... symptome rapidement identifié comme appartenant à la gueule de bois. Ouais, elle se souvenait avoir bu.... pas ce qui s'est passé après un certain verre ceci dit... bah, rien de grave sans doute...

En tout cas, cette auberge avait de très mauvais lit. Ca gratte ! Elle avait l'impression que quelqu'un s'est amusé à fouttre du sable prélevé dehors dans sa culotte... si c'est vrai, elle allait retrouver le petit con qui a fait ça et...


« Boop. »

Aaaah ! Niall, c'pas le moment, laisse Kira dormir encore un peu...

Et Niall lui tira la joue. Aie ! Ça fait mal !


« Debout, c’était bien drôle hier soir mais faut assumer maintenant, on a un bar détruit sur les bras.
-MMMMMhrnglllllpffff ! Niall pas la joue ! Tu sais bien que j'aime pas ça... »

Péniblement, la mage se leva et ouvrit les yeux pour faire le point sur la situation... qui présentait plusieurs points

1) Elle a dormi dehors
2) C'est pas Niall qui l'a réveillé
3) Le bar n'est plus que ruine fumantes
4) Le barman la regarde d'un air trèèèèès mauvais, probablement à cause du 3e point

...


« C'est... moi qu'a fait ça ? »

Visiblement, oui...

« ... oups... »

Généralement, même bourrée, elle évitait de détruire les bars parce que 'était cool : elle pouvait y boire... elle sait pas ce qu'elle a bu, mais ça l'a quand même sacrément secoué...

« Heu... j'ai un peu d'or pour aider à la reconstruction... »

Mais bon, là...elle prévoyait plutôt une fuite en semant des grenades derrière elle... Parce qu'elle a clairement pas assez pour totalement financer la reconstruction du bar...[/just]


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarMarqué


Messages : 303
Age : 22
Localisation : Sur les routes
Autre Indication : Puis-je vous aider?
Groupe : Windwaker

Feuille de personnage
Niveau:
25/60  (25/60)
Points d\'Expérience:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: Le dernier bar avant la Kirapocalypse [PV = Kira et Niza]   Sam 1 Avr - 19:56



Il se releva et fit craquer son dos, encore mal réveillé. Sa voix se fit assez autoritaire.

« Alors on s’en sert pour acheter le bois et tu nous aides à reconstruire maintenant. »

Clairement, il n’allait pas la laisser partir comme ça. On détruit quelque chose, on répare ses conneries, et hors de question de partir comme un lâche. Il était aussi partiellement responsable dans cette connerie. Il lui agrippa le bras et l’emmena devant le barman sans même lui accorder un regard. A la suite d’une conversation entre lui et l’ancien propriétaire, plutôt explosive, il soupira et tourna les yeux en l’air. Il avait plus envie de les voir et Blaze ne pouvait le blâmer.

Ce genre de chantier pouvait prendre une éternité, et Kira avait probablement cela en tête. Mais c’était mal connaître la puissante coalition des Loups. Dès que le bois arriva, le village entier arriva pour prêter main forte au barman dépossédé. Blaze y ajouta ses efforts sans se ménager, le soleil tapait fort alors que les habitants du désert se tuaient à la tache, Kira incluse. Alors qu’il était en nage, sa veste de bretteur accroché sur le chariot, il s’approcha de la mage en question et lui tendit sa bouteille d’eau.

« Bois, faut rester hydrater. »

Sans ajouter un mot, il retourna apporter une boite de clou pour les artisans aux marteaux. La journée passa et si le bar était bien moins impressionnant qu’avant, il était tout de même suffisamment avancé pour être utilisable. Et devinez quoi, le barman offre une tournée, mais Blaze refusa. Récupérant son manteau, il était visiblement exténué et couvert de sueur, mais la route l’appelait. Le village pouvait fêter la reconstruction du bar expresse, même s’il fallait encore quelques jours pour qu’il retrouve sa splendeur, c’était un bon début. Avec un sourire satisfait qui cachait à peine sa fatigue, il tourna ses talons pour un dernier échange avec la mage.

« Là on y va. Laissons-les profiter et tâchons de ne plus exploser les bars. Moi j’y vais. Bonne route Kira. »


Et il la planta là, avec un simple signe de main en guise d’adieu, ils allaient se revoir, c’était évident, mais pour l’instant, Blaze ne pouvait que savourer de prendre ses distances avec cette mage, il avait encore cette plaie à examiner et beaucoup de soucis à régler sur Hatary avant de retourner sur les routes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira
avatarMarqué


Messages : 135
Localisation : Ici ? Ou la ? Ou peut être là...
Autre Indication : Childish Genius <3
Groupe : Association des enfants du futur venus sauver le passé !

Feuille de personnage
Niveau:
21/60  (21/60)
Points d\'Expérience:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: Le dernier bar avant la Kirapocalypse [PV = Kira et Niza]   Lun 3 Avr - 13:35

Ok, c'était définitivement la merde. Kira était coupable de destruction de bien public, elle n'avait as l'argent pour payer la réparation et le barman le regardait comme un psychopathe prêt à la buter sur place... vite, il fallait qu'elle prévoie un plan pour fuir où...

« Alors on s’en sert pour acheter le bois et tu nous aides à reconstruire maintenant. »

...
…...
…......

Kira se demandait alors si le mec l'a bien regardé : c'était une mage, pas une ouvrière ! Jamais elle n'allait les aider à réparer un bâtiment en usant d'outils. En plus ça allait prendre perpet et elle avait pas que ça à faire !



Et la voilà en train de monter un bâtiment avec un marteau dans les mains, les courbatures plein le corps. Alors oui il y avait un village entier venus les aider une fois le bois arrivé – ce qui prit pas tant de temps que ça – mais putain elle était pas faitep our ça ! Son truc à elle c'était la magie, pas les outils ! Plus d'une fois elle envisagea la fuite mais à aucun moment l'occasion ne se présenta...

FAIS CHIER !

Ce traitre de Blaze l'avait forcée à travailler alors qu'à la base c'est lui qui l'a fait boire ! Lui proposer de payer totues ses consommations... non mais franchement quel enfoiré, l'avoir appaté comme ça pour mieux l'humilier.. ; aaah il allait le payer ce connard... Et si'l croit que lui offrir de l'eau quand elle est sur le point de s'évanouir rachètera ses pêchés, il la connaissait mal.

Mais finalement, à la fin de la journée, le « premier bar après la Kirapocalypse » trônait fièrement sur les ruines de l'ancien... tant mieux...

Kira était épuisée... et fauchée. Plus un rond. Elle pourra pas continuer le voyage comme ça. Pas le choix... fallait qu'elle rentre...


*Note pour plus tard : plus rien accepter d'alcoolisé quand c'est Blaze qui paye...*


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞



MessageSujet: Re: Le dernier bar avant la Kirapocalypse [PV = Kira et Niza]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le dernier bar avant la Kirapocalypse [PV = Kira et Niza]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le Dernier Bar avant la Fin du Monde
» Le Temple des Poissons, dernier rempart avant Athéna!
» Episode 10 : Un dernier combat avant de tomber
» Dernier acte avant que le rideau ne se baisse... [FT Shiraho]
» Purifiez votre âme avant le jugement dernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Tellius :: 

Hatary

-