AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le dernier bar avant la Kirapocalypse [PV = Kira et Niza]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatarMarqué


Messages : 260
Age : 21
Localisation : Sur les routes
Autre Indication : Puis-je vous aider?
Groupe : Windwaker

Feuille de personnage
Niveau:
4/20  (4/20)
Points d\'Expérience:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Le dernier bar avant la Kirapocalypse [PV = Kira et Niza]   Lun 13 Juin - 20:23




L’ombre noire et rouge du bretteur au sang de Loup revenant enfin vers sa meute, vers son ‘chez lui’. Son désert, le sable dans les jambes les alourdissant, cette sensation d’avoir à ces pieds ce que la terre à pleurer pendant des siècles, quel bonheur… Passant sa main sur son chapeau, le marqué fêta son retour à son pays en se descendant une bonne rasade d’alcool de cactus, histoire d’avoir même le gout du pays en bouche. Les frontières offraient des scènes d’une grande disparité : Certains villages montraient une harmonie presque symbiotique, dans d’autres, la tension y est si palpable que l’on ne souhaite dormir qu’avec un poignard sous son oreiller. Mais surtout, on y voyait les êtres si caractéristiques des déserts : Ses amis, les Loups.
 
Après cette balade, il fallait trouver un endroit pour se reposer. Et dieux que Blaze ne savait pas où il venait de mettre les pieds car le nom de ce bar-auberge était arbabarantesque !
 
« Le dernier bar… avant la… Kirapocalypse. Eh ben, tu parles d’un nom… Allez assez réfléchis, tant que j’ai un bon verre, ça me va. »
 
Un bon verre, c’était tout ce qu’il lui fallait, afin de laver son passage dans Tellius, toutes les misères qui s’y sont passés, et retrouver un peu du bonheur innocent de se dire qu’il est à la maison. Etant déjà un monstre de boisson connue de la plupart des Laguzs de Nailah, il avait cette réputation à tenir dans les recoins d’Hatary, certes, il est le fils de deux membres importants de la garde de Nailah qui ne sont plus avec lui aujourd’hui, mais quand même. C’est désormais un adulte à part entière, bien que son visage de Marqué indique plutôt le contraire… Une petite barbe aiderait à faire plus mature mais déjà faire pousser un simple bouc était impossible pour lui ! A cette pensée, il entra dans le bar, un sourire bien arrogant au visage avant de se poser aussi lourdement que son petit gabarit lui permettait et regarda le serveur qui était d’une élégance rare, plutôt de Beorc pour le coup.
 
« Elixir de cactus je vous prie. »
 
« Avec ou sans glace ? »
 
« … Quoi… Pff… PFHAHAHAHHA ! Excusez-moi ?? De la glace à Hatary, mais comment faites-vous pour en avoir ? »
 

A ces mots, le barman se mit à lire un tome et Blaze dut faire un mouvement de tête assez rapide pour esquiver une boule de glace qui lui arrivait en pleine figure. Légèrement effrayé et déstabiliser, il secoua la tête et prit sa boisson sans demander son reste et se posa une table seule et s’installa nonchalamment et regarda passer les gens. Il ne demandait plus qu’à être tranquille, mais il savait très bien que quelqu’un viendrait le voir à un moment ou un autre. Parmi les Laguzs, le statut de Marqué n’est pas un secret et cela attise forcement la curiosité, ou l’animosité selon les cas. Alors il but lentement, patiemment son élixir tout en profitant du calme temporaire, on le sait tous, le calme avant la tempête, pas vrai ? Une fois son verre terminé, il leva la main et commanda une bonne bière fraiche cette fois, comme il avait trouvé le seul bar d’Hatary avec un moyen efficace, quoique peu orthodoxe, de fournir des boissons fraîches, autant en profiter !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niza
avatar


Messages : 25
Age : 21
Localisation : Crimea
Autre Indication : Affinité foudre / Nom complet Akaniz
Groupe : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
11/20  (11/20)
Points d\'Expérience:
28/100  (28/100)

MessageSujet: Re: Le dernier bar avant la Kirapocalypse [PV = Kira et Niza]   Mar 14 Juin - 0:23

Niza avait bel et bien pris sa décision de quitter Crimea. En 1 mois, tout était prêt. La nourriture, le matériel médical, des écus, tout. A vrai dire elle aurait même pu partir le soir même si elle n'avait pas eu à faire des provisions. Les plantes ont beau se cueillir facilement, la viande ne met pas un soir à sécher.
Il avait aussi fallut qu'elle trouve des couvertures plus chaudes pour son cheval et elle-même. Bien qu'au départ elle souhaitât se diriger vers Gallia, patrie où sa mère était née et où sa famille aurait très bien pu trouver refuge, elle avait changé d'avis.
Parcourir un pays au gré des missions qu'on lui donnait, cela lui permettrait-il réellement de les retrouver un jour ? Non. Il lui fallait du concret. Quelqu'un capable de deviner où exactement sa famille était.

Et là apparaissait un prêtre résidant à Hatary. Un prêtre tellement puissant qu'il viendrait du futur. Ne serait-ce pas extrêmement simple pour une telle personne que de lui indiquer où se trouve sa famille ? La réponse est évidemment oui. Moyennant finance certainement, et c'est pour cela que Niza avait pris la peine de remplir sa bourse avant le départ.
Bien sûr, elle avait peur de se rendre dans un pays peuplé de Laguz. Il serait tellement simple pour eux de se se rendre compte qu'elle est une Marquée ! Cependant les circonstances l'obligeaient à saisir cette opportunité, et puis elle avait moins peur de ce pays découvert récemment que de l'ancienne Gallia. A vrai dire, elle espérait même y découvrir des mœurs différentes que sur le reste de Tellius. Peut-être que là-bas, le racisme est absent, ou au moins moins présent ? Peut-être que là-bas, elle pourrait se dévoiler, et ainsi entendre un jour la vraie Niza parler ?

Avant d'y arriver cependant, elle avait une chaîne de montagnes et un désert à traverser. Cependant, elle n'avait pas envie d'y passer trop de temps. De plus, elle avait réussi à accumuler un bon pactole. Du coup, elle choisit de prendre le bateau. Cela lui permettrait d'arriver directement près de la frontière que partage le pays avec le désert.

Arrivée à Daein, il lui suffit d'un jour de cheval avant d'apercevoir la mer de sable. Elle semblait interminable, au point que Niza eut peur d'y pénétrer.
Avant d'entreprendre la traversée, elle avait décidé de se payer une nuit à l'auberge. Ainsi, elle et Zashi reprendraient des forces qui leurs seraient bien utiles pour achever ce voyage. Elle en profita aussi pour ôter son armure, bien trop lourde et chaude pour la traversée d'un désert. Elle la rangea dans la bourse dédiée à la nourriture. Il en restait très peu, alors autant l'utiliser autrement. Elle acheta aussi une gourde remplie d'eau à un marchand itinérant, ainsi qu'une demi-meule d'herbe fraîche pour Zashi. Ce fut d'ailleurs à lui de porter tout cela, ainsi que la lance de Niza. Le seul objet qu'elle garda accroché à son pantalon bouffant était son couteau, toujours utile.

Ainsi, la traversée du désert commença. Évidemment, la Marquée n'avait pas prévu de voyager sur le dos de son cheval, qui avait déjà bien assez de mal à se déplacer dans le sable. Elle regretta très vite le choix de sa tunique noire, qui, moulante, lui donnait extrêmement chaud. Zashi semblait lui aussi souffrir sous la chaleur de sa selle. Cependant Niza ne voyait pas où la mettre alors elle marchait. A force de marcher, le soleil laissa place à la lune, et à une nuit glaciale. Niza s'empressa de récupérer les couvertures achetées tantôt. Une pour elle, une pour Zashi. Cette bouffée d'air frais leur permit de continuer encore à marcher. Ce fut à l'aube qu'il reprirent leur chemin. Ainsi passèrent les journées et les nuits pendant plusieurs jours. Lorsque l'eau vint à manquer, la jeune femme mangea quelques herbes pour compenser sa soif.

Enfin, Hatary se dessina. Ou plutôt, un village. Composé d'énormément de huttes. La lancière attrapa son arme avant d'y entrer, par précaution. Ce n'était pas extrêmement peuplé. Et pourtant, le peu de Laguz qu'elle croisait les regardaient étrangement, elle et Zashi. Ils ne devaient pas voir beaucoup de Beorcs, par ici !
Elle avait besoin d'un rafraîchissement, et justement, devant une grande hutte était affiché un écriteau en langue ancienne. Une taverne, peut-être ? C'était le seul bâtiment comportant une enseigne par ici, alors autant voir ce qu'il en était, n'est-ce pas ?

A son grand regret, la jeune femme dû laisser son compagnon dehors, soulagé de la bourse d'écu dont elle aurait besoin. Elle entra seule, armée de sa lance et son couteau, dans la hutte. Ça ressemblait effectivement à une sorte de bar, avec des tables et beaucoup de Laguz buvant autour de celles-ci. Elle se sentait vraiment étrangère ici, privée de son ami, ne parlant pas la langue du pays et ne ressemblant pas du tout à un Laguz. Une personne attira néanmoins son attention : un Beorc buvant seul à une table. Peut-être comprendrait-il la langue moderne ? Ça valait le coup de vérifier. Niza s'approcha du Beorc.

- Bonjour, je peux m'assoir ?

Sans attendre sa réponse, elle adossa sa lance à la table, tira une chaise et s'assit en face de lui. Elle était bien entendu intéressée par ce que le Beorc pourrait lui dire, mais au moins, même s'il ne comprenait pas ce qu'elle racontait, elle aurait une place, et à la même table qu'une personne lui ressemblant en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://edopatriots.forumactif.org/
Kira
avatarMarqué


Messages : 129
Localisation : Ici ? Ou la ? Ou peut être là...
Autre Indication : Childish Genius <3
Groupe : Association des enfants du futur venus sauver le passé !

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Points d\'Expérience:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: Le dernier bar avant la Kirapocalypse [PV = Kira et Niza]   Mar 14 Juin - 23:13

Le bruit du sable crissant sous ses pieds était le seul qu'elle entendait alors que son esprit errait dans les limbes de la solitude... oui, elle était seule... si seule... désespérément seule...

Tous... ils étaient tous partis... chaque fragment de sa vie était parti... et elle était seule...

Liyu était parti vivre avec Kerorian... qu'est-ce que ça pouvait inquiéter Kira...
Kerowyn était partie faire sa vie de mercenaire, sans doute pour compenser la frustration de ne plus pouvoir veiller sur sa mère et aussi pour calmer son soucis canin...
Gaël est parti aussi, sans doute pour tenter de retrouver Kerowyn....
Et Niall, lui, était parti monter son réseau... normal, ça, ça date pas d'hier...

Ne restait donc plus que Kira... il y avait bien ses parents et les versions bébé d'elle et Gaël, mais Alan accordait de plus en plus de temps à Kwendal et Alleria, fraichement née... ce qui fait que Kira était seule...

Putain que c'était flippant...

La marquée arriva alors à un nouveau village, une nouvelle étape... Où allait-elle ? Franchement, elle savait pas... en tout cas, elle avait soif. Il n'y avait pas de bar dans son village, juste une auberge... et il fallait absolument qu'elle boive, là ! Pour chasser tous ses problèmes...

Quelle chance, une taverne ! Et le nom claque en plus !


« Le dernier bar avant la Kirapocalypse... tiens, c'marrant, ya mon nom sur l'enseigne ! »

C'est un sacré hasard, quand même... Ou alors c'est pas un hasard et quelqu'un la flique ? Possible... mais quel taré donnerait son nom à un bar ? Kirapocalypse, en plus... Kira était sure, ils savent pas ce que c'est, la vraie Kirapocalypse... enfin, elle arrêta de regarder l'enseigne avec des yeux de merlans frits et entra à l'intérieur. Ni une ni deux, elle approcha du bar et claque sa main sur le comptoire, l'éloignant ensuite pour laisser des pièces dessus

« J'veux la plus grosse pinte de ta meilleure bière que tu puisses me fournir.
- Ca marche. »

La megachoppe arriva ensuite. Kira chercha du coin de l'oeil un coin où s'asseoir... il y avait des Laguz partout, sauf à une table... visiblement deux Beorcs. Kira ne se préoccupa pas du regard que jetaient les Laguz à sa personne... ils devaient sentir qu'elle était Marquée en fait... bref, elle se dirigea vers la table des Beorcs et leur servit son sourire d'ange.

« Excusez-moi... il n'y a plus de place nulle part et j'aimerais m'asseoir pour avaler cette choppe. »

Et emmerder le barman une fois celle-ci descendue pour demander le petit frère.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarMarqué


Messages : 260
Age : 21
Localisation : Sur les routes
Autre Indication : Puis-je vous aider?
Groupe : Windwaker

Feuille de personnage
Niveau:
4/20  (4/20)
Points d\'Expérience:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Le dernier bar avant la Kirapocalypse [PV = Kira et Niza]   Mar 21 Juin - 23:07



Une bière fraiche à Hatary, c’est vraiment le luxe. Si ces voyages lui avaient bien appris une chose, c’était que les alcools sont en général bien meilleurs frais que chaud. Sa table restait le sienne pour l’instant et son instant de bonheur dura tant qu’une jeune Beorc rentra dans le bar, une guerrière avec une lance il semblerait, une armure légère… Avec des couleurs familières. Il ne pouvait pas distinguer réellement une appartenance à l’armure, celle-ci était couverte de poussière et semblait avoir subi un très long voyage. Après un nettoyage bien mérité, elle ressemblerait presque à une cavalière ! Le hennissement d’un cheval lui donna raison. Cette femme était en effet une cavalière, et elle semblait bien perdu en tout cas. On voyait les traits d’un voyage long, difficile et compliqué sur son armure et son visage. Regardant ces voisins Laguzs qui avaient vite reconnus son insigne, semblaient également un peu… mécontent. Ce qui pouvait être normal étant donné que c’est une Beorc.
 
Sans qu’il ne demande rien à personne, c’est la cavalière qui se posa sur sa table, en demandant mais sans lui donner le temps de répondre. C’est une femme comme ça alors ? Ok. Pourquoi pas. Blaze fit un léger mouvement de tête pour montrer qu’il n’était pas contre une présence supplémentaire à sa table. Après tout, elle devait se sentir comme une étrangère, et quelqu’un lui ressemblant peut tout de suite sembler plus avenant que ses frères Loups, qui représentaient pourtant mieux qu’un Beorc ce qu’il était. L’envie d’imiter Kerorian le prit, mais il se ravisa, et puis, une Beorc au milieu de ce désert, dans un coin pommé, c’est toujours assez pour attirer sa curiosité.
 
En revanche, les murmures des autres Loups ne lui échappaient pas. L’ancien langage, il connaissait ça comme une épée, ayant appris dès son enfance comme sa langue principale. Ceci lui rapella nostalgiquement son séjour à Criméa, la libraire était étonnée de trouver une personne qui lisait avec tant de mal l’écriture commune, mais parfaitement capable de comprendre la langue des mages… En parlant de ça, son accent ressemblait beaucoup à celui de Mysti… Eh, toujours un bon point. Mais rien n’y faisait, le mot « Marqué », « Comme lui » revenait très souvent, ce qui laissa Blaze pensif, était-ce une Marqué elle aussi ? Ce n’est ni poli de lui demander, ni d’aller se réfugier chez les Loups pour en savoir plus. Il n’assuma rien et resta silencieux. Tout était encore trop calme pour le bretteur excentrique, quelque chose arrivait, une sorte de défi était dans l’air. Et elle arriva.
 
Et une autre femme arriva à sa table, et cette fois, celle-ci était une vraie Hatarienne, cela se lisait sur son visage, sur son accent, sur sa démarche. Par contre, les Laguzs Loups semblaient encore plus surpris… Une autre Marqué ? Encore ? Pas possible…  Et devinez où elle s’assoit ? Voila. Blaze ne savait pas vraiment où donner de la tête, car si la présence d’un Marqué était normal, 3 dans un bar était très rare ! Il passa un regard aux autres Laguz Loups qui semblaient sortir des blagues relativement futiles. Bah, qu’ils s’amusent, ça leur passerait bien assez vite. En revanche, il s’assurerait de punir tout débordement, car il est dans son pays et il y a des tâches qui lui incombe en tant que messagers de Nailah. Il décida de ne pas mentionner ses soupçons sur l’identité Marqué des deux femmes, il le révèlerait en temps voulu et ceci était un droit qui leurs appartenait aussi. 
« Eh bien, je ne vais pas vous refuser une table hein… Chacun à une place ici. Autant je vois une Hatarienne, je ne sais pas d’où vous venez cavalière, mais votre accent me rappelle Criméa, ai-je tort ? »
 
Regardant la taille de la chope de la mage Hatarienne, Blaze se reprit d’un coup.
« Quel malotru je fais, je ne me suis même pas présenté. Je m’appelle Blaze Kazeroï. Enchanté de faire votre connaissance à vous deux. »
 
Sur ceux, il finit sa chope d’une traite.
 
« Patron, une choppe comme elle s’il te plait ! J’offre pour cette table !»
 

Pas que son porte-monnaie était particulièrement plein, mais galanterie oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niza
avatar


Messages : 25
Age : 21
Localisation : Crimea
Autre Indication : Affinité foudre / Nom complet Akaniz
Groupe : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
11/20  (11/20)
Points d\'Expérience:
28/100  (28/100)

MessageSujet: Re: Le dernier bar avant la Kirapocalypse [PV = Kira et Niza]   Sam 2 Juil - 16:59

A peine Niza assise, et alors que le Beorc n'avait pu lui répondre que par un signe de tête, une femme se dirigea vers leur table. Celle-ci était accoutrée avec les mêmes habits que certaines louves d'ici, elle était donc certainement du pays ! Cependant elle n'était clairement pas une Laguz. En plus, elle parlait avec la langue du continent ! Elle devait soit être très érudite, soit avoir beaucoup voyagé. Certainement une personne intéressante, qui pourrait même avoir quelques informations sur la prêtresse recherchée par la Marquée.  Contente d'être arrivée à cette conclusion, Niza lui adressa un joyeux " Bien sûr, enchantée ! ".

En plus, quelle coïncidence, trois Beorcs dans le même bar alors qu'elle n'en avait pour le moment jamais croisé dans la ville ! La lancière borgne avait bon espoir d'en apprendre rapidement plus sur cette voyageuse temporelle qu'elle recherchait. Elle avait aussi vraiment envie de savoir comment vivaient les deux Beorcs assis à la même table qu'elle. Étaient-il nés en Hatary ? Y avaient-ils simplement vécus ? Ou bien venaient-ils d'un territoire plus lointain, se dressant derrière le désert ? Ce serait bien possible, après tout Hatary, qui était finalement proche du reste du continent, était resté inconnu des centaines d'années.

L'homme en face duquel elle s'était assise, lui, semblait assez troublé. Il ne devait pas avoir l'habitude de croiser autant de Beorcs. Pourtant, Niza se sentait étrangement proche de ses deux congénères, comme s'ils lui ressemblaient. Elle avait d'autant plus envie d'en apprendre un peu sur eux. Elle allait se présenter, lorsque le Beorc assis en face d'elle prit la parole. Alors lui et l'autre Beorcs étaient bien Hatariens, et il s'appelait Blaze Kazeroi ? Intéressant. En plus il leur offrit à boire, ce qui fit bien plaisir à Niza, venue à la base dans ce bar afin de se désaltérer.
- Enchantée, je m'appelle Akaniz ! Ou Niza, si vous préférez. Merci bien pour la bière, je mourais de soif !
A ce moment, le serveur revint pour apporter les bières et Niza but une grosse gorgée de la sienne avant de continuer :
Je viens bien de Crimea. Ça peut vous paraître étrange, une personne qui fait un aussi long voyage alors qu'elle ne parle même pas la langue ancienne, mais on dit qu'une prêtresse venue du futur résiderait à Hatary, et je la recherche. Peut-être en avez-vous déjà entendu parler ?
Elle ne s'adressait maintenant plus uniquement à Blaze, mais aussi à la jeune femme assise à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://edopatriots.forumactif.org/
Kira
avatarMarqué


Messages : 129
Localisation : Ici ? Ou la ? Ou peut être là...
Autre Indication : Childish Genius <3
Groupe : Association des enfants du futur venus sauver le passé !

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Points d\'Expérience:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: Le dernier bar avant la Kirapocalypse [PV = Kira et Niza]   Dim 3 Juil - 10:15

Voila, elle a trouvé un bar à sa hauteur – ya même son nom sur l'écriteau- et la megachoppe de bière qui va avec. Si l'alcool était aussi bon qu'elle l'espérait, elle y reviendra... et elle trainera Niall, Gaël et Kerowyn ici dès qu'elle le pourra... bon, ptet pas Kerowyn en fait, elle tient aussi bien l'alcool qu'Alleria tenait sur ses jambes à ce jour : ABSOLUMENT PAS ! Encore que... c'est toujours marrant de voir Kerowyn bourrée et Gaël à moitié pompette tenter de la calmer si elle s'emporte... ouais, ça serait marrant ! Allez, Dès qu'elle peut elle les traine là bas ! Par téléportation s'il faut... enfin, faudrait déjà qu'elle puisse réutiliser des bâtons... ça fait un sacré bout de temps qu'elle est ici et elle n'a toujours pas repris de bâton – faut dire qu'elle n'en a pas eu l'utilité depuis un long moment et qu'elle a dépensé telleemnt de pouvoir pour voyager dans le temps et sauver in extremis son père de la mort qu'elle n'a pas encore récupéré ses pleins pouvoirs. Mais avec le temps, elle récupérait petit à petit. Bientôt elle pourra... bientôt...

HRP:
 

Bref... Kira avait son alcool et elle a choisi une table où se trouvaient deux Beorcs : un roux et une guerrière. Elle demanda poliment – et avec son sourire le plus angélique – si elle pouvait poser son joli petit cul sur une chaise et picoler avec eux.


« Eh bien, je ne vais pas vous refuser une table hein… Chacun à une place ici. Autant je vois une Hatarienne, je ne sais pas d’où vous venez cavalière, mais votre accent me rappelle Criméa, ai-je tort ? »

Hatarienne, hein ? Bon, c'est vrai que Kira a grandi en Hatary mais sa terre natale, c'était Begnion... mais oui, elle se sentait plus Hatarienne qu'autre chose me direz-vous.

« Quel malotru je fais, je ne me suis même pas présenté. Je m’appelle Blaze Kazeroï. Enchanté de faire votre connaissance à vous deux.
- Moi c'est Kira. Enchantée !
- Patron, une choppe comme elle s’il te plait ! J’offre pour cette table !
- Enchantée, je m'appelle Akaniz ! Ou Niza, si vous préférez. Merci bien pour la bière, je mourais de soif ! »

Il... offrait pour cette table ? Kira but une gorgée de sa bière pour dissimuler le sourire diabolique qui venait de naître sur ses lèvres... ce mec allait ressortir sans la moindre pièce et Kira sortira en rampant tant l'alcool qu'elle aura ingurgitée l'empêchera de marcher. Ce mec venait de commettre la plus grande erreur de son existence...

« Je viens bien de Crimea. Ça peut vous paraître étrange, une personne qui fait un aussi long voyage alors qu'elle ne parle même pas la langue ancienne, mais on dit qu'une prêtresse venue du futur résiderait à Hatary, et je la recherche. Peut-être en avez-vous déjà entendu parler ?
- Une prêtresse venue du futur ? »

Kira reposa sa megachoppe et regarda la borgne. Une autre personne qu'elle aurait voyagé depuis le futur ? Une Prêtresse avec ça ?

Puis le lien se fit tout seul... les prêtresses utilisaient généralement des bâtons et c'est ce qu'elle a fait... du coup on a du croire qu'elle était prêtresse...

Elle éclata de rire sous la méprise.


« Mais chuis pas prêtresse moi ! J'ai bien utilisé un bâton mais je suis aussi prêtresse que Mr Blaze ici présent est une femme !... Rassure-moi, t'es pas une femme, hein ? »

Kira reprit une grande lampée de sa bière dont le niveau commençait à diminuer et soupira de bien-être avant de regarder la borgne.

« Alors, pourquoi tu me cherchais ? »

Si elle espérait faire un petit saut dans le temps avec Kira, c'était mort et re-mort. Déjà parce que Kira n'en avait plus les moyens et aussi parce que c'est dangereux de jouer avec l'espace et le temps... bon ok, le deuxième argument vaut rien : Kira se torche avec les règles de sécurité en matière de magie, vous me direz.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarMarqué


Messages : 260
Age : 21
Localisation : Sur les routes
Autre Indication : Puis-je vous aider?
Groupe : Windwaker

Feuille de personnage
Niveau:
4/20  (4/20)
Points d\'Expérience:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Le dernier bar avant la Kirapocalypse [PV = Kira et Niza]   Jeu 7 Juil - 22:57



Eh ben, sacrée situation.  Trouvé deux autres Marquées, ici, les Dieux ont un sens de l’humour que le bretteur ne soupçonnait pas. Kira pour l’hatarienne, qui semblait, après la mention de prêtresse, ressembler un peu à une mage, un peu. Il ne pouvait pas être sûr. Autant Mysti était flagrant, il devait se concentrer le plus possible pour essayer de découvrir une étincelle de magie, mais impossible. Et elle n’en démentit pas. Etrange, mais bon, Kira, noté comme prêtresse buvant de la bière. Et Niza pour l’autre, et de Criméa ! Un petit sourire se dessina sur le visage de Blaze et des autres Loups, mais tous se retinrent de faire ce gag qui était bien trop faible pour mériter une quelconque attention. La cavalière semblait ainsi chercher une prêtresse venant du futur ? Eh bien… Une choppe énorme arriva sur la table et Blaze s’empressa d’ajouter une longue moustache blanche de mousse sur son visage. Cette conversation semblait déjà être une fête de clown, et ça tombait bien, ça lui manquait ce genre de conversation. Il manqua de s’étouffer dans sa bière alors que Kira questionnait sa virilité.
« Kof Kof ! Argh ne me surprend pas avec des inepties pareilles ! Au pire tu peux vérifier hein… »

Il se rendit compte que la conversation risquait de tourner uniquement autour des deux filles, et Blaze se sentirait très mal de simplement être là. Mais bon, cette cavalière semblait avoir besoin de réponse, alors autant de pas les déranger. D’ailleurs, une prêtresse venant du futur… Futur. Kerowyrn ? Elle avait mentionné qu’elle n’était pas la seule à être venu du futur. Blaze décida de garder ses arguments pour les étaler lentement, histoire de faire doucement monter l’intérêt de la conversation. Par où commencer ? Kerowyrn ? Leurs sang-mêlée ? Une explication sur la langue ancienne à Hatary ? La dernière option paraît plus marrante et moins brutale. Tant que l’alcool n’avait pas assez couler, autant de pas dériver dans des délires pareils.
 
« Niza, pour la langue ancienne, ne t’en fait pas, en restant dans les frontières, tous les Laguzs sont compétents dans la langue, bien que la langue ancienne reste principale. Criméa ne m’est pas inconnue, et j’admets que ca me surprend de te voir ici, mais hey, tu as trouvé qui tu cherchais non ? »
 
Il dévisagea Kira avant de continuer à boire longuement sa bière et essuyer la mousse sur son visage. D’un clin d’œil, le barman comprit rapidement et prépara une nouvelle bière.
 

« Je sens que l’alcool va couler à flot… Ca c’est l’esprit d’Hatary. Buvons à cette rencontre des plus étranges ! »
En encore une autre bonne rasade pour tout le monde. On dirait que les foies et les esprits vont être mis à rude épreuve... Un bon test pour les deux femmes, et du bon temps en perspective. Il déposa sa bière avec un sourire franc et satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niza
avatar


Messages : 25
Age : 21
Localisation : Crimea
Autre Indication : Affinité foudre / Nom complet Akaniz
Groupe : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
11/20  (11/20)
Points d\'Expérience:
28/100  (28/100)

MessageSujet: Re: Le dernier bar avant la Kirapocalypse [PV = Kira et Niza]   Dim 17 Juil - 15:52

La jeune Marquée manqua de sauter de joie. La femme qu'elle était venue chercher jusqu'ici, à Hatary, elle la rencontrait dans le premier bar qui avait croisé sa route ? Avoir une telle chance est-il vraiment possible ? Bon, Niza n'avait pas vraiment imaginé la personne comme ça, mais après tout pourquoi pas. Elle était aimable et semblait vraiment modeste. Sa remarque sur la féminité de Blaze et la réaction de celui-ci lui avait soutiré un rire. En plus elle s'intéressait à son cas ! La borgne était plus proche de son but que jamais. Elle avait longtemps réfléchi à comment expliquer sa situation à celle qui avait voyagé dans le temps, aussi bu-elle une gorgée avant de s'expliquer :

- Il y a 14 ans, j'ai perdu ma famille. Je ne pense pas qu'il soient morts, mais ils ont disparu. Je les cherche encore, je sais pas si j'ai raison d'encore espérer, je sais pas si je les retrouverais un jour. Quand j'ai entendu parler de vous j'ai pensé que vous pourriez m'aider, vous avez bien fait un voyage dans le temps, localiser quelques personnes devrait pas être bien compliqué pour vous non ?

Elle s'exprimait d'un ton calme mais bouillait intérieurement. Si Kira n'était pas capable ou n'acceptait pas de les retrouver, elle ne savait pas ce qu'elle ferait, où elle irait ensuite. Si elle devrait finalement abandonner ou bien continuer de s'acharner.
Blaze prit la parole, elle ne s'y attendait pas. Il était bien sympathique et son éclaircissement sur la langue parlée à Hatary l'intéressait, aussi hocha-t-elle la tête positivement pour lui répondre. C'était la réponse de Kira qu'elle voulait entendre, dans une autre situation elle lui aurait sûrement demandé plus d'informations mais là elle voulait simplement savoir si elle pourrait retrouver bientôt sa famille. Elle bu tout de même avec Blaze à la suite de sa dernière phrase. La bière elle aimait ça, c'était pas trop fort et rafraîchissant, en particulier celle-ci après la traversée du désert.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://edopatriots.forumactif.org/
Kira
avatarMarqué


Messages : 129
Localisation : Ici ? Ou la ? Ou peut être là...
Autre Indication : Childish Genius <3
Groupe : Association des enfants du futur venus sauver le passé !

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Points d\'Expérience:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: Le dernier bar avant la Kirapocalypse [PV = Kira et Niza]   Dim 17 Juil - 21:32

Bon, finalement elle aurait peut-être du choisir une autre table parce que si on commençait à lui poser des questions sur le futur, ça va ternir le goût de sa megachoppe de bière... tant pis, elle pouvait pas savoir ! Kira allait endurer les questions, qu'elles soient gênanteso u pas, de la dénommée Niza. Ca pouvait pas être si terrible après tout. Et puis si tout le monde savait d'où elle venait, tout le monde allait lui en poser alors autant commencer à s'y faire. Elle décida donc de prendre tout ça à la légère, allant même jusqu'à remettre en question la virilité du seul mâle de la table, ce qui ne manqua pas de faire réagir le concerné.

« Kof Kof ! Argh ne me surprend pas avec des inepties pareilles ! Au pire tu peux vérifier hein…
- J'dis pas non, mais je ferais que regarder, hein ! J'ai un copain quand même. »

Si Kira avait des mœurs et habitudes étranges et débridées, jamais elle ne tromperait Niall pour un autre. Alors regarder, c'est pas méchant... toucher, pourquoi pas... mais pas question qu'elle se fourre ça quelque part.

« Je sens que l’alcool va couler à flot… Ca c’est l’esprit d’Hatary. Buvons à cette rencontre des plus étranges !
- Toi, tu commences à me plaire ! »

Rien ne valait une abondance d'alcool entre gens civilisés dans un petit bar peinard !

Mais avant de faire la fête, elle devait se préoccuper de la question que voulait lui poser la borgne...


« Il y a 14 ans, j'ai perdu ma famille. Je ne pense pas qu'il soient morts, mais ils ont disparu. Je les cherche encore, je sais pas si j'ai raison d'encore espérer, je sais pas si je les retrouverais un jour. Quand j'ai entendu parler de vous j'ai pensé que vous pourriez m'aider, vous avez bien fait un voyage dans le temps, localiser quelques personnes devrait pas être bien compliqué pour vous non ? »

Alors c'était ça... Kira observa Niza un instant en sirotant sa bière... Ce qu'elle lui demandait... elle aurait attendu quelques temps avant de la retrouver et lui faire sa demande, elle aurait sans doute pu accéder à sa requête de façon spontanée.

« Techniquement... ton raisonnement est juste : si j'ai pu plier l'espace et le temps pour revenir à cette époque, je devrais être capable de localiser n'importe qui sur Tellius... seulement... c'est plus compliqué que ça. Je dis pas que c'est impossible, rassure toi, c'est faisable. Mais ça va demander pas mal de préparatifs. Je ne suis pas en mesure de lancer ce sort de suite, il va falloir que je me fournisse un bâton en particulier et il faut que tu me trouves un objet leur ayant appartenu au moins. Ca serait l'idéal pour les retrouver. Il va me falloir aussi prendre un peu de temps pour me préparer. Je t'avouerais que j'ai énormément dépensé en énergie magique ces derniers temps, je ne suis plu au mieux de ma forme, mais je devrais bientôt pouvoir t'aider à les retrouver. »

Comment dire non à cette femme ? Kira ne pouvait que la comprendre... elle-même a été séparée de ses parents toute sa vie. Elle a vu son père mourir sous ses yeux alors qu'elle était si jeune et n'a jamais connu sa mère. Elle a imposé sa volonté et violé les lois de l'espace et du temps pour sauver son père et donner à sa jeune elle la vie qu'elle n'a pas eu... des conséquences, il y en a eu plein, bonnes comme mauvaises. Sa mère leur est revenue au passage et une petite sœur en est ressortie. Kerorian n'est pas devenu le tueur fou que tout le monde craignait dans son monde et il a épousé Liyu... mais à côté... tellement de sombres rumeurs sur de nouvelles menaces...

Une gorgée de bière chassa toutes ces sombres pensées. Elle était venue ici pour se changer les idées, faire la bringue, se défouler comme elle ne l'a pas fait depuis longtemps ! Tant pis si elle peut pas coucher avec Niall ce soir, elle va quand même se mettre une de ces cuites ! Au frais du rouquin en plus !


« D'ici à ce qu'on fasse ça, profitons des réserves d'alcool de ce bar ! »


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarMarqué


Messages : 260
Age : 21
Localisation : Sur les routes
Autre Indication : Puis-je vous aider?
Groupe : Windwaker

Feuille de personnage
Niveau:
4/20  (4/20)
Points d\'Expérience:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Le dernier bar avant la Kirapocalypse [PV = Kira et Niza]   Mer 27 Juil - 13:21



Une nouvelle chope, de nouvelles paroles, quelques rires. Un bon moment se profilait, lui laissant presque laisser sa garde pour finalement entièrement se reposer. Hélas, il était encore un peu tôt pour ça. La dénommé Niza expliqua alors sa raison. Ainsi, Kira aurait voyagé dans le temps et ceci la rendait ainsi capable de localiser n’importe qui ? Huh. Blaze souri à l’idée que cette femme trouvait enfin ce qu’elle cherchait, avec un gout doux/amer : il aurait aimé avoir des informations sur sa mère et son père, mieux les connaitre, mais hélas, ceux qui sont redevenu les cendres du désert le sont à jamais. Il soupira, c’était pas le moment de ressasser le passé.
 
Alors Kira déballa des connaissances magiques qui aurait eu du sens s’il était formé dans la matière. Résultat, il comprenait rien à part qu’elle ne pouvait pas actuellement et que c’était compliqué, mais réalisable. Blaze hocha la tête comme un simplet qui était dans une conversation au-dessus de lui.
 
« J’ai pas tout compris, mais ça me parait pas une mauvaise nouvelle Niza ! Sur ce, santé ! »
 
Blaze provoqua une chute de bière dans sa gorge, manquant de vidant en l’espace d’un instant la méga chope. Il grimaça, boire à la suite autant laissant souvent un drôle d’arrière-gout, mais qu’importe.
 
« Hum… Vous savez que notre rencontre tient du miracle ? »
 
Un sourire narquois apparut sur son visage. Merde, il avait déjà un petit coup dans le pif… M’enfin, qu’est-ce qu’il craignait ? Une apocalypse ? Heh, pas trop mal comme blague celle-là. Il retira son gantelet pour faire apparaitre sa Marque. Certains Laguzs Loup se mirent à légèrement rire, encore heureux qu’il était connu à Hatary, ça justifie pas mal de chose. Il continua à voix un peu plus basse.
 
« Rencontrer un Marqué est chose rare, deux encore plus. Alors on appelle comment trois Marqué discutant et buvant une bière dans le même bar ? Je n’ai pas la réponse pour être honnête… A la vôtre, au succès de ton voyage Niza, à ta présence ici Kira, à cette qu’on porte tous les trois. Ça me fait bien plaisir de voir que je suis pas seul dans ce cas. »
 
Blaze finit alors la chope et leva la main pour signaler qu’il avait besoin d’une petite recharge.  Il essuya la moustache de mousse blanche sur son visage dans un petit sourire avant de détacher le sabre à sa ceinture. Il se leva et alla le donner au barman.
 
« Je sens qu’on va boire de manière pas très responsable, alors garde ça pour moi, j’ai pas envie que des malheurs arrivent. »
 
Le barman regarda Blaze avec une neutralité absolue, prit son sabre sans un mot et le posa le long de son côté du bar. Le bretteur hocha la tête avant de prendre une autre chope et retourna s’assoir.

« Niza, tu viens de quelle région de Criméa ? Et toi Kira… Si tu as voyagé dans le temps… Je suis pas encore torché, mais, je voudrais bien une légère histoire, tu m’aiderais pas mal. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niza
avatar


Messages : 25
Age : 21
Localisation : Crimea
Autre Indication : Affinité foudre / Nom complet Akaniz
Groupe : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
11/20  (11/20)
Points d\'Expérience:
28/100  (28/100)

MessageSujet: Re: Le dernier bar avant la Kirapocalypse [PV = Kira et Niza]   Sam 30 Juil - 0:57

Kira ne tarda pas à lui répondre. Ça lui faisait vraiment plaisir de voir quelqu'un adhérer directement à sa cause, surtout quelqu'un qui pourrait l'aider. Écouter la réponse de la femme était clairement la seule chose qui pouvait importer Niza à ce moment, comme si son but allait être atteint grâce à une seule réponse. Penchée vers la mage, les yeux brillants, elle buvait ses paroles.

« Techniquement... ton raisonnement est juste : si j'ai pu plier l'espace et le temps pour revenir à cette époque, je devrais être capable de localiser n'importe qui sur Tellius... seulement... c'est plus compliqué que ça. Je dis pas que c'est impossible, rassure toi, c'est faisable. Mais ça va demander pas mal de préparatifs. Je ne suis pas en mesure de lancer ce sort de suite, il va falloir que je me fournisse un bâton en particulier et il faut que tu me trouves un objet leur ayant appartenu au moins. Ça serait l'idéal pour les retrouver. Il va me falloir aussi prendre un peu de temps pour me préparer. Je t'avouerais que j'ai énormément dépensé en énergie magique ces derniers temps, je ne suis plu au mieux de ma forme, mais je devrais bientôt pouvoir t'aider à les retrouver. »

Bientôt. Bientôt elle allait les revoir. Peut-être qu'ils avaient péri et que ses espoirs allaient simplement retomber à plat, mais à ce moment-là seul le " bientôt " importait. Bientôt elle reverrait Iphi, avec son intarissable sourire, ses parents qui avaient forcément réussi à ouvrir une nouvelle forge et à en vivre, une famille, des rires, des bras chaleureux. Les personnes sur qui elle savait qu'elle pourrait toujours compter.

Cette Kira était vraiment extraordinaire. Après son annonce, elle sourit et bu un coup, comme si accepter de l'aider aussi simplement était complètement normal.

« D'ici à ce qu'on fasse ça, profitons des réserves d'alcool de ce bar ! »

« J’ai pas tout compris, mais ça me parait pas une mauvaise nouvelle Niza ! Sur ce, santé ! »

Bien dit ! Niza ne se fit pas prier pour trinquer avec eux. Sa main tremblait d'exaltation mais sa voix restait droite, malgré la joie qu'on pouvait y entendre.

- C'est même la meilleure nouvelle que j'ai pu entendre depuis 15 ans ! Santé !

Par contre, il lui fallait trouver un objet ayant appartenu à sa famille. Elle n'en avait pas sur elle, et retourner à leur ancien domicile ne serait pas forcément fructueux puisque les lieux avaient été nettoyés et reconstruits. Par contre, elle avait peut-être quelque-chose... Elle sortit lentement son couteau au manche vert de sa ceinture. Lentement parce qu'elle tremblait encore d'avoir cette occasion. Elle le posa doucement sur la table afin de le montrer à Kira, ainsi qu'à Blaze si ça l'intéressait. Le problème, c'est que sa soeur n'y avait probablement pas touché... Il lui fallait espérer qu'elle soit au même endroit que ses parents.

- Je n'ai pas d'objet leur ayant appartenu, par contre j'ai ce couteau que mes parents ont forgé... ça marchera ?

Si ça ne marchait pas... Eh bien elle retournerait à Melior voir s'il restait quelques vestiges à l'endroit où se dressait anciennement la forge. Elle était bien trop près du but pour de pas accepter de faire un simple aller-retour.
En attendant, elle avait une nouvelle choppe de bière devant elle et comptait profiter autant que les deux autres. Alors elle prit sa bière à deux mains et commença à la boire lentement. Blaze en profita pour parler.

« Hum… Vous savez que notre rencontre tient du miracle ? »

Niza, occupée à boire, ne pouvait pas répondre, mais elle était d'accord. Rencontrer des non-Laguz au milieu d'un bar d'Hatary, en particulier la personne qu'elle cherchait, ça tenait plutôt de l'extraordinaire. Par contre, elle n'aurait pas cru voir quelque chose encore plus extraordinaire sur la main de Blaze, à travers sa choppe. Elle n'en était pas sûre, aussi la posa-t-elle rapidement sur la table pour voir mieux, et manqua de s'étrangler.

Un Marqué ?! Mais pourquoi leur montrer sa marque, tout d'un coup, ils restaient des inconnus ! Ou bien s'était-il rendu compte que sa cicatrice ne lui permettait que de cacher sa marque ? Donc Kira en serait une aussi ? Niza se tourna brusquement vers elle, se demandant où elle pouvait bien la cacher. Mais Blaze continuait de parler, aussi préféra-t-elle l'écouter plutôt que chercher la potentielle marque de Kira.

« Rencontrer un Marqué est chose rare, deux encore plus. Alors on appelle comment trois Marqué discutant et buvant une bière dans le même bar ? Je n’ai pas la réponse pour être honnête… A la vôtre, au succès de ton voyage Niza, à ta présence ici Kira, à cette marque qu’on porte tous les trois. Ça me fait bien plaisir de voir que je suis pas seul dans ce cas. »

Selon lui, Kira était donc elle aussi une Marquée. Effectivement, rencontrer deux Marqués ici, à Hatary, n'aurait jamais traversé l'esprit de Niza. Elle n'en avait jusqu'à aujourd'hui rencontré aucun, excepté sa soeur. Peut-être y avait-il plus de Marqués dans les pays Laguz ? Ou dans le futur ? Elle savait que si elle n'accordait pas sa confiance à des semblables elle ne la confierait à personne, c'est pourquoi elle choisit non pas de réfuter l'affirmation de Blaze, mais plutôt de laisser sa curiosité parler.

- C'est vraiment extraordinaire ! Par contre je me demande, comment as-tu pu le deviner ? C'est quand même plus que rare, qu'on me perce à jour si facilement. Les Loups te l'auraient dit ?

Après ça, il se leva pour déposer son arme. Avec tous ces Laguz capables de se transformer quand bon leur semble, Niza, elle, ne se séparerait de sa lance pour rien au monde. D'ailleurs, elle ne comptait pas boire jusqu'à être saoule. Mieux vaut être sur ses gardes dans un pays inconnu. Elle avait encore de la marge, peut-être 2-3 pintes, pas besoin de se séparer de sa seule arme.
Blaze revint rapidement pour réentamer la conversation.

« Niza, tu viens de quelle région de Criméa ? Et toi Kira… Si tu as voyagé dans le temps… Je suis pas encore torché, mais, je voudrais bien une légère histoire, tu m’aiderais pas mal. »

- De Melior ! Et toi, tu viens bien d'Hatary ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://edopatriots.forumactif.org/
Kira
avatarMarqué


Messages : 129
Localisation : Ici ? Ou la ? Ou peut être là...
Autre Indication : Childish Genius <3
Groupe : Association des enfants du futur venus sauver le passé !

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Points d\'Expérience:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: Le dernier bar avant la Kirapocalypse [PV = Kira et Niza]   Sam 30 Juil - 14:41

Kira allait avoir du travail devant elle. La dénommée Niza voulait retrouver sa famille et la voilà impliquée dans sa quête. Rien d'insurmontable, elle pouvait parfaitement le faire, mais il fallait déjà qu'elle récupère ses pouvoirs pour ça. Ca allait prendre du temps, elle avoit besoin de
pratique pour stimuler ses pouvoirs endormis.


« J’ai pas tout compris, mais ça me parait pas une mauvaise nouvelle Niza ! Sur ce, santé !
- C'est même la meilleure nouvelle que j'ai pu entendre depuis 15 ans ! Santé ! »

Kira trinqua avec Blaze et Niza. Elle a fait ce qu'elle pouvait pour que sa situation soit le plus clair possible pour les non-initiés à la magie mais... visiblement, ça l'était pas assez. Il faudra qu'elle travaille la communication avec les non adepte... ras-le-bol d'être incomprise par tout le monde. Au moins, Niza semblait avoir saisi l'essentiel puisqu'elle sortit un couteau et le lui montra.

« Je n'ai pas d'objet leur ayant appartenu, par contre j'ai ce couteau que mes parents ont forgé... ça marchera ? »

Kira se saisit du couteau et l'examina... Techniquement, ça ne leur a pas appartenu, mais s'ils l'ont forgé, ils ont du passer du temps au contact de l'objet ou au moins des matières qui le composent...

« Ca devrait faire l'affaire. Je ne peux rien promettre pour le moment, on verra quand on lancera le sort mais... ça devrait aller. »

Elle lui rendit alors le couteau.

« Hum… Vous savez que notre rencontre tient du miracle ? Rencontrer un Marqué est chose rare, deux encore plus. Alors on appelle comment trois Marqué discutant et buvant une bière dans le même bar ? Je n’ai pas la réponse pour être honnête… A la vôtre, au succès de ton voyage Niza, à ta présence ici Kira, à cette qu’on porte tous les trois. Ça me fait bien plaisir de voir que je suis pas seul dans ce cas. 
- C'est vraiment extraordinaire ! Par contre je me demande, comment as-tu pu le deviner ? C'est quand même plus que rare, qu'on me perce à jour si facilement. Les Loups te l'auraient dit ?»

Kira manqua de s'étouffer avec sa bière... ces deux là étaient marqués ? Elle remarqua alors la marque sur la main de Blaze mais... à l'oeil, elle n'aurait jamais crû que Niza en était une... étonnant...

Le roux confia son arme au barman en lui disant qu'il sera trop bourré pour rester innofensif... pas question que Kira confie ses livres. Il suffirait que de la bière soit renversée dessus et paf ! De toute façon, même bourrée, elle faisait gaffe à ses tomes, elle.


« Niza, tu viens de quelle région de Criméa ? Et toi Kira… Si tu as voyagé dans le temps… Je suis pas encore torché, mais, je voudrais bien une légère histoire, tu m’aiderais pas mal.
- De Melior ! Et toi, tu viens bien d'Hatary ?
- Une histoire, hein... j'en ai pas de petites sur mon passé qui aurait pu être votre avenir mais... »

Kira vida son fond de bière d'une traite et demanda au barman de lui remplir sa megapinte alors qu'elle ferma les yeux en se rappelant son passé...

« Il y a à peu près un an... un terrible drâme aurait du se produire... un drâme qui aurait conduit Tellius à sa perte. Un homme d'une force colossale allait sombrer dans la folie et ôter autant de vie qu'il allait en détruire. A lui seul, il allait décimer la moitié de la population de Tellius. Beorcs, Laguz, Marqués... personne n'allait lui survivre. Un démon colossal à la chevelure rousse, une épée démesurée en main. Il avait aussi une main qui n'était plus de chair. Dans ses yeux, il n'y avait plus la moindre étincelle d'humanité. Cet homme a même tué mon père. C'est à cause de lui que moi, mon frère, Gaël, ma demi-soeur, Kerowyn et mon mec, Niall sommes revenus dans le passé … pour empêcher ce désastre de se reproduire. »

Elle avala une grande gorgée de bière avant de la reposer d'un geste un poil trop sec sur la table. Un sourire béat sur les lèvres.

« Et on a réussi, putain ! J'ai plié le temps et l'espace à ma volonté, j'ai sauvé mon père et j'ai même retrouvé ma mère disparue. Le psychopathe n'en est pas devenu un et fait sa vie avec sa femme et sa fille, Gaël et Kerowyn battent librement la campagne et Niall... Niall... ptain, Niall me manque... vivement qu'il revienne... »

Son estomac se noua en pensant à Niall... Elle avait tellement envie qu'il soit là... elle avait besoin de réconfort et de sa compagnie... le monde était sauvé, l'avenir s'annonçait brillant et elle était seule... si seule...

Elle sauta alors de sa chaise et se blotit contre Niza, toute triste... et un poil trop ivre.


« Pourquoi ils sont tous partis sans me prévenir, hein ? Pourquoi ? »


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarMarqué


Messages : 260
Age : 21
Localisation : Sur les routes
Autre Indication : Puis-je vous aider?
Groupe : Windwaker

Feuille de personnage
Niveau:
4/20  (4/20)
Points d\'Expérience:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Le dernier bar avant la Kirapocalypse [PV = Kira et Niza]   Dim 7 Aoû - 14:37



Son sourire était des plus resplendissant tant que la conversation tournait autour de Niza, elle venait de Mélior, et blaze acquiesça.
« En effet, né dans le sable. J’ai rencontré un général plutôt exceptionnel à Mélior, vous le connaissez peut-être. »
Il retourna son attention sur Kira, qui semblait au contraire, un peu plus mystérieuse. Et elle raconta une histoire étrangement familière. Une vision de Kerowyn l’attaqua et il se mordit la lèvre, il ne voyait que trop bien à quel point elle avait ressorti des mauvais souvenirs pour s’expliquer, cela risquait d’être aussi le cas pour Kira. Mais Blaze serra les dents et écouta, il l’avait demandé, il devait assumer. Elle vida sa choppe pour se donner des forces avant de raconter son passé, donc notre avenir techniquement. Avenir avorté qui plus est.
 
Kerorian, fou et enragé par la lame maudite à son dos, dévastant tout sur son passage, ceci ne faisait que confirmer sa première et même seconde impression du géant, un être instable possédant trop de pouvoir pour être simplement laisser comme ça. Alors ils sont retournés dans le passé pour empêcher un tel évènement d’advenir ? Une noble cause, qui s’est soldé par un succès d’après ces dires. Mais Tellius avait d’autres ennemis désormais, et le fait que cette menace dormante qu’est Kerorian existe toujours de ne rassurant aucunement Blaze. Le sourire béat de Kira ne cachait rien aux yeux de Blaze, étant des plus habitués à fréquentés les bars, donc les ivrognes. Le sourire s’effaca plus vite qu’il ne l’avait escompté. Elle se blottit contre Niza, regrettant le présent, et sa solitude. Une compagne des plus fidèle de Blaze.
 
« T’en fais pas, ils reviendront bien vite. »
 
Blaze tentait de remonter le moral, mais savait qu’il risquait de mal s’y prendre… Dommage, trop d’alcool pour arrêter son flot de parole.
 
« Tu sais, je l’ai vu, ton géant, et j’ai aussi vu Kerowyn, les deux vont… *ment, tu dois mentir, elle ne doit pas savoir comment tu as vu Kerorian.* pas trop mal… Vous vous reverrez bien vite, et puis c’est l’occasion d’un nouveau départ, vous pouvez rencontrer d’autres personnes, avec qui vous n’auriez peut-être jamais pu vous lier d’amitié avec ! »
 
Blaze fut pris d’un hoquet caractéristique de l’alcool, et au lieu de faire l’homme sensé qu’il devrait être, entouré de deux femmes qui plus est, il s’en remit une couche et abattit sa choppe sur la table comme une hache découpant la tête d’un condamné à mort.
 
« Pfiou, de mieux en mieux. Mais ne t’inquiète pas Kira, sache que tous les Loups du coin sont là pour aider, après tout, si tu es d’Hatary, tu fais parti de la meute. Pas vrai les gars ? »
 
Le Marqué s’était adressé aux restes de Loups du bar, certains avaient répondu avec entrain, d’autre du tout, et d’autres n’avaient simplement pas entendu. Blaze éleva alors la voix, certes, un peu alcoolisé, mais toujours aussi portante.
 
« J’ai dit, PAS VRAI LES GARS ? »
 
Ceci aurait pu provoquer une baston, voire pire, mais à sa bonne et grande suprise (son esprit alcoolisé n’en avait jamais douté, mais c’est bien le problème.), les Loups levèrent tous ensemble leurs boissons, ou leurs poings pour les non buveurs avant de lancer un « OUI ! » de masse. Blaze leva la main en les remerciant, souriant de manière juste et vrai.
 

« Ah ces Loups, ce sont des vrais bons gars. Bref, Niza, Mélior donc… J’ai du quoi déjà ? » Le Marqué se gratta un peu le cou. « Ah oui, tu connais Mysti ? Mysti de Méline ? Général mage de Criméa ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niza
avatar


Messages : 25
Age : 21
Localisation : Crimea
Autre Indication : Affinité foudre / Nom complet Akaniz
Groupe : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
11/20  (11/20)
Points d\'Expérience:
28/100  (28/100)

MessageSujet: Re: Le dernier bar avant la Kirapocalypse [PV = Kira et Niza]   Mar 30 Aoû - 0:11

Un général ? Hum, elle avait bien été successivement sous les ordres de plusieurs généraux pendant la guerre, mais n'avait jamais eu l'occasion de les rencontrer personnellement. Donc non, elle ne le connaissait sûrement pas. Avant qu'elle ne réponde au Marqué, Kira avait commencé à raconter son histoire. Niza préférait écouter son histoire du futur plutôt que de parler d'un inconnu avec Blaze.

Kira était certainement en train de raconter la raison de son retour dans le temps, puisqu'elle parlait d'un drame qui allait se produire. Un homme seul, décimer la moitié de Tellius ? ça paraissait complètement insensé. Un colosse roux, devenu un démon, que personne ne pourrait vaincre ? Muni d'une immense épée, capable de tuer même sa famille ? En fait si, ça rappelait bien quelque chose à Niza.  Cette rencontre horrible faite à Daein, il y a quelques mois. Elle avait voulu combattre un homme qui avait l'air puissant. Il l'était, bien sûr. Au point qu'il avait arrêté son attaque à une main. Cependant il s'était ensuite énervé, et l'aurait tuée si un homme n'était pas intervenu. Cet homme qui aurait pu décimer la moitié de Tellius, elle en était certaine. Rien qu'en repensant à lui, Niza ressentait une peur étouffante, comme s'il était près d'elle, prêt à frapper. Elle continuait toutefois d'écouter le récit de Kira. " Plus la moindre étincelle d'humanité "... Oui, Niza l'avait vu, ce regard. C'était quelque chose de terrifiant, d'inoubliable. C'était forcément lui.

Le ton plus joyeux de la voyageuse temporelle remit de l'ordre dans les pensées de Niza. Elle ne devrait pas ressentir de la peur dans cette situation, elle était simplement dans un bar au milieu d'une discussion de table. Une discussion joyeuse, entre Marqués en plus. Elle reprit une grosse gorgée de bière fraîche pour se remonter le moral. Par contre, quelque chose dans le discours de Kira la titillait pas mal. Le psychopathe n'en serait pas devenu un ? Alors elle avait vu quoi, un père de famille normal ? Peut-être était-ce le début de sa transformation en ce monstre qui allait décimer Tellius. Peut-être qu'elle devait prévenir Kira.

Mais avait qu'elle le puisse, la jeune fille avait sauté sur elle, l'air triste. Alors son copain lui manquait ? C'était peut-être pas très correct de se blottir contre une presque inconnue pour cette raison, mais Niza décida de ne pas lui en tenir rigueur. Même si elle ne pouvait pas comprendre son attachement à cet homme puisqu'elle n'avait jamais vécu pareille relation, elle comprenait son impression d'avoir été abandonnée par sa famille. De plus, Kira était ivre et allait l'aider à retrouver sa famille. Et ça, ça valait plus que des milliards de câlins. Elle la serra fort dans ses bras en essayant maladroitement de la consoler.

- Ils reviendront vite, c'est sûr. Ne t'inquiète pas pour ça.

Blaze réussit mieux qu'elle puisqu'il amena tous les loups à adresser leur soutien à la mage. C'était un grand cri, presque à l'unisson, et la Marquée devait avouer qu'il l'avait émue. Après ça Blaze voulait repartir sur leur conversation de tout-à-l'heure, alors Niza se releva un peu de son étreinte pour pouvoir l'écouter lorsqu'il lui adressa la parole. Mysti de Méline ? Bien sûr qu'elle avait entendu parler de lui.

- Oui je le connais de réputation. Mais si tu me demandes si je l'ai déjà rencontré, non.

Sûrement que Blaze le connaissait, vu comme il voulait absolument qu'elle le lui dise. Mais Niza avait quelques chose d'autrement plus important à dire à Kira.

- Sinon Kira. Le colosse roux dont tu parlait, le démon accompagné de sa femme et de sa fille. Je l'ai déjà rencontré. Un certain Kero, non ? Et contrairement à ce que tu dis, je pense que c'est toujours un psychopathe. J'ai failli être tuée par lui, il était même prêt à sacrifier sa femme pour me tuer, quand je l'ai rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://edopatriots.forumactif.org/
Kira
avatarMarqué


Messages : 129
Localisation : Ici ? Ou la ? Ou peut être là...
Autre Indication : Childish Genius <3
Groupe : Association des enfants du futur venus sauver le passé !

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Points d\'Expérience:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: Le dernier bar avant la Kirapocalypse [PV = Kira et Niza]   Mer 7 Sep - 20:07

L'alcool, quel doux venin. Le cerveau de Kira commençait à s'imbiber d'éffluves de houblon et elle se laissait aller à se montre run peu plus émotive, plus pataude plus débridée, plus... Kira quoi... collée à Niza, elle regrettait leur départ à tous. A Liyu, la petite Louka, le petit Niall, le grand Niall, Gaël, Kerowyn... elle était toute seule maintenant...

« T’en fais pas, ils reviendront bien vite.
- Bien vite, c'est pas assez tôt...
- Tu sais, je l’ai vu, ton géant, et j’ai aussi vu Kerowyn, les deux vont… pas trop mal… Vous vous reverrez bien vite, et puis c’est l’occasion d’un nouveau départ, vous pouvez rencontrer d’autres personnes, avec qui vous n’auriez peut-être jamais pu vous lier d’amitié avec ! »

Le regard de la mage Marquée se braqua sur le rouquin. Il a vu Kerowyn ? Où ? Quand ? Comment ?

Mais Blaze se contenta d'un cul sec et de reposer sa bibine.


« Pfiou, de mieux en mieux. Mais ne t’inquiète pas Kira, sache que tous les Loups du coin sont là pour aider, après tout, si tu es d’Hatary, tu fais parti de la meute. Pas vrai les gars ? »

Certains loups réagirent, d'autres non...

« J’ai dit, PAS VRAI LES GARS ? »

Et la, ce fut le grand « oui ! » général... sympa les loups, ya pas à dire.

« Ah ces Loups, ce sont des vrais bons gars. Bref, Niza, Mélior donc… J’ai du quoi déjà ? » Le Marqué se gratta un peu le cou. « Ah oui, tu connais Mysti ? Mysti de Méline ? Général mage de Criméa ? »

Kira n'écouta plus trop la conversation à partir de la... elle reprit une gorgée d'alcool, puis fut ramenée à la réalité par Niza... une révélation choc.

« Sinon Kira. Le colosse roux dont tu parlait, le démon accompagné de sa femme et de sa fille. Je l'ai déjà rencontré. Un certain Kero, non ? Et contrairement à ce que tu dis, je pense que c'est toujours un psychopathe. J'ai failli être tuée par lui, il était même prêt à sacrifier sa femme pour me tuer, quand je l'ai rencontré.
- QWAAAAAAAAAAAAA ? »

Kira se leva d'un bond, renversant sa chaise et manquant de faire subir le même sort à sa pinte. Elle regarda Niza, alarmée, elle avait l'air presque dégrisée d'un coup si elle titubait pas encore un peu.

« Il a manqué de tuer maman ? T'es sérieuse ? Nan ! Nan c'pas possible ! Ca peut pas être lui ! T'as du confondre ! C'pas possible ! Il a pas tué papa, il est pas dev'nu fou ! Kerowyn elle s'appelle pas Kerowyn maint'nant, elle s'appelel Louka ! J'ai sauvé le futur, j'ai sauvé ma famille j'ai... j'ai... »

Oh la, ça tangue... Kira ramassa maladroitement sa chaise et s'assit dessus, tentant de reprendre le cour de ses pensées.

« C'est pas vrai, j'ai pas pu échouer... il aurait du devenir fou il y a un peu plus d'un an... Papa aurait jamais retrouvé ma mère biologique et j'aurais pas eu de petite sœur... il serait mort et maman m'aurait adopté... hmmmm... nan, c'pas possible, ça doit être quelqu'un d'autre... »

Qu'est-ce qui se passait... est-ce que le temps tentait de retrouver sa situation initiale ? Est-ce que des réminescences du monde d'où elle venait tentait de manipuler le présent ? Merde, ça allait pas... fallait qu'elle prévienne les autres, qu'elle les retrouve...

Ouais mais ils sont plus la, elle est toute seule et elle sait pas où chercher pour les trouver...

ptain...


« Tu l'as vu où ce géant ? T'es sur qu'il a manqué de tuer sa femme ? Nan parce que s'il était vraiment taré, il aurait pas qu'essayé... »


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarMarqué


Messages : 260
Age : 21
Localisation : Sur les routes
Autre Indication : Puis-je vous aider?
Groupe : Windwaker

Feuille de personnage
Niveau:
4/20  (4/20)
Points d\'Expérience:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Le dernier bar avant la Kirapocalypse [PV = Kira et Niza]   Mer 7 Sep - 23:52



La conversation aurait été parfaitement normale et agréable s’il n’avait pas omis l’infime possibilité que cette femme ait rencontrée Kerorian. Blaze manqua à son tour de s’étouffer en entendant ceci, c’était si… familier. Beaucoup trop familier. Il mit une main devant son visage pour camoufler son inquiétude. Kira était comme Kerowyn : Une personne ayant sacrifié beaucoup pour empêcher une catastrophe, lui annoncé que l’état mental du rodeur roux était défaillant était annonciateur de malheur. Le discours de Niza était à glacer le sang, et c’était peut-être encore pire que ce qu’il avait vu avant. Si sa dernière rencontre entrait en contradiction, on pouvait donc estimer simplement que le rôdeur avait beaucoup de mal à garder son sang-froid. Il tenta de souffler à Niza quelque chose mais c’était trop tard.
Blaze porta un doigt à ses dents et le mordit, à sang. Kira entrait en état hystérique, l’alcool et la mauvaise surprise d’une telle nouvelle. Elle sembla tout de même essayer de se calmer pour réfléchir. Le bar se fit silencieux, ce n’était pas bon. Le bretteur roux se leva et dit d’une voix qui ne laissait pas le choix.
« Nous continuerons cette conversation à voix basse, et sans alcool. »
Il alla payer le barman en le remerciant, esquissant un sourire un peu forcé avant de reprendre un masque sérieux et grave et d’aller se rassoir. Un long soupir siffla de ses lèvres, pauvre Niza que risquait ne pas trop comprendre. Devrait-elle être inclut dans cette histoire ? Peut-être ? Non, ce n’est pas une bonne idée de l’exposer à ce danger supplémentaire… Mais elle doit savoir pour s’en protéger. Blaze prit la parole, beaucoup moins amicalement qu’avant.

« Kerorian est installé à Nevassa avec sa femme et sa fille aux dernières nouvelles. Et… Il est instable. Techniquement, tu n’as pas échoué, sache juste qu’il est toujours victime de l’arme qu’il porte. Si tu veux absolument retrouver Kerowyn… La dernière fois que je l’ai vu, on buvait une bière à un bar dans un village proche de Nevasse, elle m’a un peu… expliqué la situation.»

Il respira longuement pour reprendre son souffle.

« Niza, tu mérites une explication… Kerorian manie une épée maudite, enfin, je crois, d’après ce que j’ai compris. Cette épée le torture mentalement de jour en jour. J’ai l’impression qu’il se sent vivant qu’au milieu d’un champ de bataille, dans le sang et l’acier… »

Blaze retint sa tête avec ses bras en mettant ses coudes sur la table, l’expression neutre désormais. « *soupir* Quel merdier qu’est cette histoire… Mais je dois protéger Hatary de ce… fou. » Il se retourna pour voir les Laguzs dans le bar discuter, s’amuser, rigoler. Il ne voulait pas voir ceci brûler. Son regard croisa alors celui de Kira.

« Si tu as besoin de moi, je ferais de mon mieux pour t’aider. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira
avatarMarqué


Messages : 129
Localisation : Ici ? Ou la ? Ou peut être là...
Autre Indication : Childish Genius <3
Groupe : Association des enfants du futur venus sauver le passé !

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Points d\'Expérience:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: Le dernier bar avant la Kirapocalypse [PV = Kira et Niza]   Dim 9 Oct - 21:16

Kira était paniquée, totalement. Kerorian était peut-être redevenu le tueur sans foi ni loi malgré tout ce qu'elle a fait pour que ça n'arrive jamais. BORDEL, comment elle allait gérer ça ?
Elle a fui son futur exprès pour empêcher ce genre de situation et maintenant tout ça était voué à l'échec ? Non, elle ne pouvait pas le concevoir ! Il fallait qu'elle réagisse, vite ! Mais comment ? Comment faire ? Elle savait pas... elle paniquait et l'alcool ne l'aidait pas à réfléchir...


« Nous continuerons cette conversation à voix basse, et sans alcool. »

Sans alcool ? Pis quoi encore ? Pas question que Kira se passe de bibine ce soir, elle en avait BEAUCOUP TROP besoin. Surtout après ce qu'ils venaient de lui annoncer. Bref, pas question de faire sans...

« Kerorian est installé à Nevassa avec sa femme et sa fille aux dernières nouvelles. Et… Il est instable. Techniquement, tu n’as pas échoué, sache juste qu’il est toujours victime de l’arme qu’il porte. Si tu veux absolument retrouver Kerowyn… La dernière fois que je l’ai vu, on buvait une bière à un bar dans un village proche de Nevasse, elle m’a un peu… expliqué la situation.»

Un peu seulement ? He ben c'était déjà un peu trop au goût de Kira... il fallait qu'elle s'occupe du cas de Kerorian dès que possible. En tout cas, si Kerowyn était là bas, ça ne pouvait globalement dire qu'une chose : elle voulait encore gérer ça seule, cette cruche !

« [color=red]Si tu as besoin de moi, je ferais de mon mieux pour t’aider.[/colocr]
- Merci mais... nan merci. J'vais m'occuper du cas de Kerorian toute seule ! Et pour commencer, faut que je retrouve Kerowyn ! Mais avant ça... »

Elle tourna la tête vers le barman, ayant complètement oublié les propos de Blaze au sujet de l'alcool, et leva bien haut sa choppe.

« Une autre ! Fait trop noir dehors et j'irais pas bien loin t'façons, dans mon état alors pour ce soir je me détend ! »

Et le première qui l'empêchera de s'amuser comprendra sa douleur...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niza
avatar


Messages : 25
Age : 21
Localisation : Crimea
Autre Indication : Affinité foudre / Nom complet Akaniz
Groupe : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
11/20  (11/20)
Points d\'Expérience:
28/100  (28/100)

MessageSujet: Re: Le dernier bar avant la Kirapocalypse [PV = Kira et Niza]   Ven 14 Oct - 19:01

Kira, en pleine torpeur, comme si la fierté de ce qu'elle avait accompli pouvait lui permettre de se reposer, venait de se réveiller brusquement. Le cri qu'elle poussa dans l'auberge, signe de sa surprise, attira l'attention de tous les loups alentours, au point que chaque conversation se tût. Elle était affolée, parlait vite et essayait de dénier les propos de la lancière. Elle qui était il y a quelques secondes collée à Niza, s'était levée brusquement, tellement que la cavalière était tombée à terre avec la chaise. Niza avait beau se relever péniblement, elle savait qu'elle aurait sûrement réagi de la même façon. Ce qu'avait accompli la femme du futur était comme le but de sa vie, entendre d'une inconnue dans un bar qu'elle ne l'avait finalement pas atteint devait être terrible.

Elle se calma rapidement, essayant sûrement de mettre de l'ordre dans ses idées embrumées par l'alcool. Même Blaze, qui semblait d'une nature si joviale, avait l'air grave. Niza ne savait que dire, d'autant plus que les oreilles des Loups braquées sur eux et les souvenirs qu'elle avait du colosse ne l'aidaient pas à le défendre.

Heureusement, les Loups se remirent à discuter et Blaze prit la situation en main en proposant de continuer la discussion en étant plus discrets, et surtout sobres. Il alla rapidement payer le barman puis revint. Kira avait l'air assez rebutée à l'idée de rester sobre, à en voir sa tête. Pourtant Blaze avait clairement décidé que la conversation allait devenir sérieuse, cela s'entendait rien qu'au ton de sa voix qui avait radicalement changé. Il commença par s'adresser à Kira pour lui donner sa version des faits, puis à Niza :

« Niza, tu mérites une explication… Kerorian manie une épée maudite, enfin, je crois, d’après ce que j’ai compris. Cette épée le torture mentalement de jour en jour. J’ai l’impression qu’il se sent vivant qu’au milieu d’un champ de bataille, dans le sang et l’acier… »

Une épée maudite... en effet, elle s'en souvenait très bien, de cette lame plantée au sol, de la folie dans les yeux de l'homme alors qu'il s'apprêtait à la découper. Pourtant, une épée maudite ... ? C'est vrai que pour aller jusqu'à essayer de tuer sa propre femme, il devait être très touché... Pourtant, alors qu'elle était fille de forgerons, Niza n'en avait jamais entendu parler. N'était-ce donc pas une simple excuse ? Elle préféra tout de même opiner de la tête en réponse, laissant cette question en suspens. Ce n'était pas le moment, et puis Blaze et Kira semblaient être de confiance.
D'ailleurs, Kira s'était tout-à-l'heure posée quelques questions sur l'état du monstre. Il était légitime que la lancière lui offre les réponses qu'elle pouvait lui donner, même si Kira semblait avoir finalement décidé de passer outre pour cette soirée.


« Tu l'as vu où ce géant ? T'es sur qu'il a manqué de tuer sa femme ? Nan parce que s'il était vraiment taré, il aurait pas qu'essayé... »


Blaze ayant déjà répondu à certaines questions, elle estimait ne pas avoir besoin de répondre à toutes.

" Il n'a pas qu'essayé de nous tuer. C'est seulement parce qu'un inconnu aux ordres de Pandora -la dame pour qui il travaille- a réussi à le stopper que j'ai pu m'enfuir, et que je me tiens devant vous aujourd'hui. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://edopatriots.forumactif.org/
avatarMarqué


Messages : 260
Age : 21
Localisation : Sur les routes
Autre Indication : Puis-je vous aider?
Groupe : Windwaker

Feuille de personnage
Niveau:
4/20  (4/20)
Points d\'Expérience:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Le dernier bar avant la Kirapocalypse [PV = Kira et Niza]   Lun 24 Oct - 14:21



Cette conversation prenait une tournure des plus désagréables, discuter de ce géant n’était jamais une partie de plaisir pour Blaze et ce cas n’était pas une exception. Tout devenait fou, triste et sanglant lorsqu’on le mentionnait. Kira exprima sa volonté à s’amuser, mais le bretteur savait pertinemment que cela allait mal finir. Après une telle nouvelle, on boit pour oublier, pas pour passer un bon moment. Il regarda avec une certaine pitié la mage du désert, quel triste destin de combattre un futur pareil, seul qui plus est. Niza confirma les craintes du rouquin avec des nouvelles inquiétantes. Il secoua la tête, dissiper ces idées noires à tout prix. Tout le monde ici souhaite juste passer un bon moment, alors autant de pas l’entacher avec un sujet aussi grave. Reprenant son ton plus jovial, il répondit avec un petit sourire au coin.
« Je ne suis personne pour t’en empêcher, mais va falloir que ce soit un effort de groupe alors… »
Sur ces paroles, il prit la chope de Kira et amena le tout au barman pour refaire un plein, qui le regarda avec un mélange de malice et d’interrogation. Blaze répondit très simplement, provoquant un rire chez le barman, chose qu’il n’aurait vraiment pas imaginé voir.
« Les femmes… »


Blaze revint avec 3 choppes bien froide et pleine à ras-bord sur un plateau. Une légère mousse blanche et délicate sur le dessus. Il mit délicatement chaque chope devant sa propriétaire avant de se poser à son tour. Le plateau avait 3 petits verres minuscules, avec une toute petite quantité de liquide dedans, de couleur des plus inhabituelles. L’un était rouge comme le feu, l’autre blanc et légèrement brumeux. Le dernier était rose et noir, indiquant le mélange. Blaze distribua respectivement les petits verres à la personne correspondant à la couleur.
« Ça devrait nous aider. »
Prenant le sien, il observa longuement la magnifique couleur rouge du verre, avant de passer son nez au-dessus et tousser sous la puissance de la vapeur d’alcool. Bien qu’en général il était très résistant, c’était bien possible que ce truc lui mette la tête à l’envers, parfaitement ce dont il avait besoin pour le coup. Il finit par tendre le bras pour trinquer avec ses deux compagnes de table.
« Santé ! »
Sans demander son reste, Blaze montra l’exemple et avala d’une traite le contenu du verre, un puissant gout de fraise et de fer, mêlée à une quantité d’alcool absurde se mit à bruler sa gorge. Il tira une sale tête pendant un petit instant sous la violence de la liqueur avant de secouer la tête et souffler un petit coup.

« Pfiou… ça tape ce truc. »

Sa tête semblait toute légère, et son estomac très lourd à l’inverse. L’alcool lui avait donner un sacré coup sur le crâne, l’excitant et le calmant à la fois. Une bien étrange sensation, dont il avait hâte d’en voir les effets sur ses voisines ! Il les observa avec un regard malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira
avatarMarqué


Messages : 129
Localisation : Ici ? Ou la ? Ou peut être là...
Autre Indication : Childish Genius <3
Groupe : Association des enfants du futur venus sauver le passé !

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Points d\'Expérience:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: Le dernier bar avant la Kirapocalypse [PV = Kira et Niza]   Sam 29 Oct - 11:15

Kira n'arrivait plus à mettre de l'ordre dans ses idées. Quand elle réussissait à en poser une et qu'elle tentait à la relier à une autre, elles finissaient par se disperser. Une seule subsistait : Kerorian était peut-être en train de devenir ce qu'elle ne voulait pas qu'il devienne... la poisse ! Elle qui pensait pouvoir enfin se poser, faire sa vie, vivre heureuse avec Niall, avoir un enfant... tout ça volait en éclats... déjà que le voleur passait son temps loin d'elle, maintenant elle allait peut-être devoir tout recommencer, peut-être devoir tuer Kerorian... MERDE ! Elle voulait juste être heureuse et vivre paisiblement, pas passer sa vie à traquer un roux armé d'une épée ridiculement énorme !



Elle avait besoin d'un autre verre ! Et l'autre épéiste a pas intérêt à tenter de la stoper. Surtout que c'est lui qui paye.


« Je ne suis personne pour t’en empêcher, mais va falloir que ce soit un effort de groupe alors… »

Comme il était galant... il allait même pour ramener les choppes au comptoir. Et quand il revint, en plus de la bière, il y avait de petits verres rempli d'étranges liquides.

« Ça devrait nous aider. »

Blaze déposa un petit shoter de liquide blanc devant Kira. Elle l'observa, intriguée, puis trinqua avec les deux autres et fil cul sec également.

C'était fort... très fort... et très sucré aussi....

C'était plutot bon...

elle se sentait bien, euphorique, comme si elle était tout juste pompette, sauf que ce n'était pas le cas.


« C'bon c'truc... hey barman ! C'est quoi c't'alcool ? C'trop bon !
- Une spécialité du coin, fait par les Laguz félins. Ils utilisent des plantes du désert particulièrement sucrées, la raffinent et en font un alcool aux propriétés euphoriques. Du Skooma qu'ils appelent ça... »

Kira éclata alors d'un grand rire et s'effondra sur la table.

« Du Skooma... c'trop con comme nom... mais c'trop bon c'te conn'rie...  »

Le regard vitreux, elle observa ses deux compagnons de table.

« Faites pas c'te tête ! Kero on l'chopp'ra pas avant d'main ! Allez, ce soir on s'laisse aller, hein ? Tin,j'ai chaud moi... »

Kira laissa tomber son manteau par terre, mais puis son haut, révélant son buste nu, sa marque visible sur l'homoplate.Tout le monde la regardait, mais elle n'en tenait pas rigueur... de toute façon, même à jeun, sa notion de pudeur n'était pas particulièrement aiguisée. Elle avait toujours ce sourire euphorique aux lèvres et qui la connaissait savait que la Kirapocalypse approchait.

« Rah putain vous me donnez chaud avec vos tenues... allez, enlevez moi ça ! »

N'attendant pas qu'ils réagissent, la mage se dirigea vers Niza et tenta tant bien que mal de lui enlever le dessus, se collant un peu trop à elle pour que ça aie l'air aussi innocent que ça l'était dans le processus.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarMarqué


Messages : 260
Age : 21
Localisation : Sur les routes
Autre Indication : Puis-je vous aider?
Groupe : Windwaker

Feuille de personnage
Niveau:
4/20  (4/20)
Points d\'Expérience:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Le dernier bar avant la Kirapocalypse [PV = Kira et Niza]   Lun 28 Nov - 16:21



La boisson eut l’effet d’un poids, comme-ci le sol l’attirait avec bien plus de force qu’auparavant. Il s’écrasa sur sa chaise en poussant un long soupir de contentement. Il vit Niza refuser le verre et hocha faiblement de la tête, incapable de lui en vouloir en réalité. Blaze savait le contenu de son verre. Savait, maintenant, c’était moins sur… Il entendit Kira parler de loin, trèèèès loin, comme-ci on le tirait loin de la conversation. Il secoua sa tête, mais le fit si lentement que c’était plus ridicule qu’autre chose. Observant Kira s’écraser sur sa table en murmurant le mot étrange qu’était Skooma, le vagabond du désert prit le temps de réfléchir de tilter sur la boisson. Il tourna la tête vers le barman qui lui fit un clin d’œil. Blaze écrasa sa main sur son visage à la manière d’un facepalm. Sérieusement ? Du Skooma ? Certes, c’est très euphorique, mais c’est également connue pour être un alcool terriblement puissant avec un fort niveau d’addiction. En d’autre terme, c’est pas toujours une faveur, surtout pour s’échapper d’une situation stressante ou des problèmes quotidiens…

Kira rigolait déjà plus que de raison et Blaze se retenait tant bien que mal. Le rire est contagieux, l’alcool ne le rend que plus conducteur. Soudainement, Kira regarda avec des yeux troubles le reste de la table, avec une difficulté apparente à diriger son attention ou maintenir toute concentration pour mentionner que tous ses problèmes s’étaient envolés, tant mieux, autant de ne pas parler de Kerorian… Chaud ? Ah ouais. Blaze apporta sa choppe à sa bouche pour boire sa bière, elle est la et elle est toute fraîche, c’est le top non ? A peine sa première gorgée, Kira laissa tomber son manteau, ce qui ne le dérangeait pas… ?!!!!?§, !?!?, !,

Blaze cracha sa bière de surprise, se tournant au dernier moment pour la cracher au sol avant de tousser. Elle… elle était nue ! Mais totalement, sans gêne, même pas un soutif, un bandeau de tissus, rien ! Pire, elle les incitait à faire de même. Une bouffée d’adrénaline lui permit de retrouver une clarté d’esprit temporaire. Tout le monde les regardait, enfin, la regardait plutôt. Elle s’approchait avec un regard mauvais et une attention pour le moins peu catholique de Niza qui n’avait pas bu son verre. Blaze se leva avant de mettre une main sur son front, un peu KO par l’alcool, il avait encore un peu de temps avant de finir en serpillère, alors autant s’en servir correctement.

Il retira à son tour son manteau ce qui attisa les sifflements et les encouragements des autres Loups bien heureux de profiter du spectacle, le bretteur n’en avait cure, il détacha ses bandages autour de son buste pour en prendre quelques bandelettes. S’approchant de Kira, il la détacha de Niza qui était rouge comme une pivoine.
« Tu ferais mieux d’y aller, elle sera pas rétablie avant demain. »
Hochant la tête, Niza se retira et Blaze força Kira à se tenir droite et assise. Passant doucement ses bandages sur le buste de la jeune mage, il se retint de toute pensée volatile, bien que très difficile. Il put observer à loisir la belle marque sur l’omoplate de la fille. Après quelques tours, une petite série de bandage retenait la poitrine frêle et fine de la mage. Finissant son nœud, Blaze se releva avant de s’écraser violement sur sa chaise, à court de force et de volonté de lutter contre les effets de l’alcool. Parlant d’une voix fumeuse, il expliqua :

« *Hip* Vala, au moins t’auras pas à te dandiner les seins à l’air. »
Il avait trop de mal à mettre du sens dans ses phrases, alors il porta sa main à sa choppe. Il avait soif et besoin d’y voir plus clair, ça pouvait qu’aider non ? Pas vrai hein ? Hein ? …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira
avatarMarqué


Messages : 129
Localisation : Ici ? Ou la ? Ou peut être là...
Autre Indication : Childish Genius <3
Groupe : Association des enfants du futur venus sauver le passé !

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Points d\'Expérience:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: Le dernier bar avant la Kirapocalypse [PV = Kira et Niza]   Lun 5 Déc - 8:36

La soirée prenait une tournure qui ferait fuir plus d’un Kerorian sur terre. Kira était totalement défoncée au skooma et profitait pleinement d’une soirée arrosée en faisant ce qu’elle savait faire de mieux après voyager dans le temps et détruire des choses : finir bourrée ET à pwal !

Et comme elle était nue, elle voulait que toute notion de chaleur disparaisse et s’efforça donc de déshabiller Niza. Blaze semblait avoir saisi le message vu qu’il retira son manteau et même retirer les bandelettes. Kira n’en demandait pas tant. Puis… il choppa Kira et l’éloigna de Niza avant qu’elle n’aie réussi à lui retirer un vêtement. La pauvre, avec tout ce qu’elle a avalé, elle avait du mal.


« Héééééééééééééé attends, j’ai pas encore enlevé le manteauuuuuuuu !
- Tu ferais mieux d’y aller, elle sera pas rétablie avant demain.
- Roh l’autre hé ! J’ai pas b’soin d’êt’ rétablie ! J’vais paaaarfait’ment bien ! »

Mais bon, Niza s’en allait quand même.Kira lui fit au revoir de la main.

« Pense à me rendre visite pour que je fasse mes recherches ! Bisous ! »

Et l’autre bretteur força Kira à s’asseoir et lui passa des bandages autour de la poitrine.

« Beuh ? Chuis pas blessée !
- Vala, au moins t’auras pas à te dandiner les seins à l’air.
- Boaaarh ça va ! Ils savent ce que c’est le corps d’une femme. Hein les gars ? »

Il y eut quelques éclats approbateurs. Kira hocha la tête à la réaction et but une nouvelle gorgée de bière, la tête profondément ancrée dans un brouillard sans fin.

« C’trop bon le skooma… Hé Barman, j’peux en ravoir un verre ?
- Désolé, pas plus d’un verre par personne et par soir.
- Rooooooooooooh… t’as pas le sens des bénéfices. »

Surtout qu’elle payait rien, c’était Blaze qui allait payer… en totu cas, maintenant, elle boudait, na !


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarMarqué


Messages : 260
Age : 21
Localisation : Sur les routes
Autre Indication : Puis-je vous aider?
Groupe : Windwaker

Feuille de personnage
Niveau:
4/20  (4/20)
Points d\'Expérience:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Le dernier bar avant la Kirapocalypse [PV = Kira et Niza]   Lun 12 Déc - 14:57



Le bretteur alcoolique reposa sa chope avec si peu de maitrise qu’elle fit un grand « BAM », s’écrasant et secouant un peu de son contenu hors du verre, avant d’entendre Kira mâchouiller une complainte. Blaze laissa son pauvre corps s’étendre sur la table, comme pour se reposer et se libérer de l’attraction terrestre. Larvant sur la table, il répondit avec une voix plus brumeuse que jamais.
« Nah mais, jsuis un copain de Nailah hein, c’est pô un pauvre verre qui va me couter cher *Hip* »
Woups, déjà bonjour la discrétion, mais à ce point, tout était un concept étranger. Il s’amusait à tenter d’enfoncer son poing sur la table pour voir si elle était solide, se surprenant qu’elle tenait. Ce n’est qu’en relevant la tête qu’elle voyait Kira se mettre à bouder, peu satisfaite de ne pas pouvoir reprendre le divin liquide qu’était le skooma. Qu’est-ce qu’elle était mignonne à bouder, on dirait vraiment une gamine, entre les joues rouges, le regard hagard, et la pauvre chope à côté d’elle, le jeune Marqué se mit à rire doucement avant de trouver une idée qui le fit redoubler de rire. Après s’être retenu, il… rampa sur la table pour se rapprocher un peu plus, du moins, de ce que la longueur de son torse lui permettait. Désormais assez proche d’elle, il leva la main devant le visage de la mage et touche du bout du doigt son nez.
« Boop. »
Il resta quelques secondes comme ça, pouffant de rire devant l’absurdité de la chose. Il ne savait pas pourquoi il avait fait ça, mais c’était drôle, et à ce point, c’est tout ce qui comptait non ? Son bras s’écrasa, incapable de soutenir l’effort d’être simplement maintenu en l’air, et Blaze continua à rigoler avant de se ramener doucement en arrière, assis sur sa chaise. Il apporta à nouveau sa bière à la bouche et prit une nouvelle gorgée rafraichissante. Soupirant, il ne remarqua pas qu’il avait une magnifique moustache blanche faite par la mousse de la bière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira
avatarMarqué


Messages : 129
Localisation : Ici ? Ou la ? Ou peut être là...
Autre Indication : Childish Genius <3
Groupe : Association des enfants du futur venus sauver le passé !

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Points d\'Expérience:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: Le dernier bar avant la Kirapocalypse [PV = Kira et Niza]   Ven 23 Déc - 11:39

Pfff... pas droit à un autre verre de skooma... à quoi ça servait d'en proposer s'il n'en redonnait pas après ? Franchement il abusait le barman... vraiment, Kira avait envie d'en reprendre un verre, là, tut de suite ! Comparé à ça, la bière avait pas de goût !

Nan franchement c'était pas sympa, du coup elle boudait... ouais, elle savait que bouder fera pas avancer les choses et lui donnera pas de skooma mais... elle était comme ça quand elle était déçue, elle boudait. Na ! Pis d'abord l'est moche le barman ! Pis il pue ! Pis il est pas gentil ! Pis sa bière c'était que d'la pisse de chat, et pis... etp is....

Et pis ya Blaze qui rampe sur la  table en la regardant. Il arrivait plus à marcher ou quoi ?


« Boop. »

... Boop....

…... Boop......

Il venait de lui booper le nez...

Elle sourit et bondit sur lui, renversant la table au passage sous les protestations des gens. Elle fit un grooooos calin à Blaze, installée sur ses jambes.


« C'est trop meuuuuugnoooooooon !
- hey ! Doucement avec le mobilier ! Vous allez tout me casser si ça continue !
- Boarh ! J'arriverais à rien casser avec le peu de muscles que j'ai... par contre avec de la magie, j'explose tout ! Tiens, regarde ! »

Maladroitement, Kira attrapa son tome de lumière et incanta un sort de modulation pour matérialiser sa grenade à photon. Elle rampa jusqu'au barman et déposa la sphère blanche dans ses mains.

« Cadeau... attention ça fait un gros boom ça ! »

Et tout le monde regardait la sphère en mode « oh putain.... » alors que Kira reprenait sa place, rigolant devant la tête de six pieds de long que tirait le barman.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarMarqué


Messages : 260
Age : 21
Localisation : Sur les routes
Autre Indication : Puis-je vous aider?
Groupe : Windwaker

Feuille de personnage
Niveau:
4/20  (4/20)
Points d\'Expérience:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Le dernier bar avant la Kirapocalypse [PV = Kira et Niza]   Ven 30 Déc - 14:01



Mrglgl, c’est chiant quand tu bois trop, tu tsens bien, mais après tu te rends vite compte que tu fais tout et n’importe quoi, en vérité, Blaze était désormais le plus proche du pilote automatique qu’autre chose, complètement abruti par l’alcool. L’arrivait même plus à se voir dans le reflet de sa bière, ah non, elle était déjà vide au fait. Fuuuuuuuuuuu… Il souleva sa chope et la retourna mais plus une goutte, plus une putain de goutte, et bordel il avait chaud… Soudainement, un objet non identifié arriva à grande vitesse et le percuta avec force. Alerte générale !!!! Table renversé ! Personne inconnue trop proche, trop proooooooooooooooooooche ! ESPACE VITAL COMPROMIS !

C’est avec une tête digne d’un véritable bug mental que Blaze se faisait enlacer par Kira, tous les deux par terre. Proche, beaucoup trop proche pour être considéré comme en sécurité. Le pauvre bretteur bourré ne savait absolument pas quoi faire, et l’alcool l’empêchait de rester maitre de ses émotions. Des paroles fusaient mais il était trop bourré pour en faire quoique ce soit. La seule chose qui le gênait c’était… Alors qu’elle rampa pour apporter une belle sphère de lumière, Blaze se recula en rampant, toujours à terre, pour se caller contre une poutre. En posant la tête contre cette dernière, un petit éclair désagréable lui fit lever la main sur sa tête et passer sa main dans ses cheveux. Oh. C’est rouge, on dirait presque du… du… Blaze porta à sa bouche le liquide avant de se rendre compte que c’était du sang, son sang. Oh meeeeeeeeeeeeerde. Et… et. Blaze baissa les yeux sur son pantalon avant de retirer son chapeau pour le mettre au niveau de son entrejambe, essayant de paraitre plus blesser qu’il ne l’était réellement.

Il poussa un long soupir et regarda Kira reprendre sa place, il faudra qu’il fasse de même, il faudrait. Mais à ce point, il savait pas si c’était ses foutus shots qui le mettait si mal ou si c’était la blessure à la tête. D’un geste hésitant et en forçant sur les jambes, il se mit debout de force pour se rassoir sur la chaise, mais il s’écrasa misérablement dessus et remit son chapeau sur sa tête. Il voulait pas inquiéter cette pauvre fille pour une ptite ouverture à la tête hein ?
« Ah fait… *hic* c’est quoi que tu lui as filé ? Genre… un truc qui fait boom ? » 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞



MessageSujet: Re: Le dernier bar avant la Kirapocalypse [PV = Kira et Niza]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le dernier bar avant la Kirapocalypse [PV = Kira et Niza]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Dernier Bar avant la Fin du Monde
» Le Temple des Poissons, dernier rempart avant Athéna!
» Episode 10 : Un dernier combat avant de tomber
» Dernier acte avant que le rideau ne se baisse... [FT Shiraho]
» Purifiez votre âme avant le jugement dernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Tellius :: 

Hatary

-