AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kerowyn
KerowynBeorc


Messages : 258
Localisation : En chasse
Autre Indication : Gaffe, je mords si on m'embête '-'
Groupe : Beorc

Feuille de personnage
Niveau:
Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] 270290GaucheV222/60Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] 233711VideV2  (22/60)
Points d\'Expérience:
Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] 270290GaucheV223/100Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] 233711VideV2  (23/100)

Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] Empty
MessageSujet: Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal]   Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] I_icon_minitimeMer 3 Déc - 19:32


La main en visière pour protéger mes yeux du soleil cuisant qui brillait haut dans le ciel sans aucun arbre pour atténuer son éclat, je regardai l'immensité du désert d'Hatary, appréciant son atmosphère lourde et chaude que je connaissait si bien. Mais les lieux avaient changés plus que ce à quoi je m'était attendue en vingt années... Les dunes de sable n'étaient pas les mêmes que celles que je connaissait, que celles qu'elles seraient vingt ans plus tard. Plissant les yeux, j'essayait de discerner plus précisément une vague tache noir au loin. Probablement un campement. C'était ce que je cherchait.

Cela faisait plusieurs jours qu'avec Kira, nous suivions la piste d'un tueur. Nous avions déjà traversés plusieurs campements dans la semaine passée, et à chaque fois les voyageurs avaient étés tués. En tout cas, nous n'avions pas trouvé de survivants. La seule chose qui me faisait douter de l'identité du tueur, c'était la manière dont les laguz avaient perdu la vie. Ils ne semblaient pas avoir étés massacrés à l'aide de la Dragonslayer, l'épée monumentale que maniait mon père... Mais au cas ou, Kira et moi avions décidé de donner la chasse au coupable.

Je posai ma main sur le pommeau de Zwei, accrochée à ma ceinture, désignant la tache sombre à Kira.


- Peut-être la bas...

J'ouvrit la marche jusqu'à notre point de destination, à la fois inquiète et impatiente de voir ce que j'allais y trouver. Peut-être notre assassin n'aurait-il pas achevé sa basse besogne ? Peut-être pourrions-nous en sauver quelques uns..? Rien de tout cela.

Plus nous approchions du campement, plus l'odeur de la mort, que je connaissait si bien, agressait mes narines. Mon nez se plissa dans l'espoir d’atténuer un peu l'odeur, sans grand succès malheureusement. Et lorsque enfin les tentes se dessinèrent avec précision à une vingtaine de mètres de nous, mon visage se ferma.

A nouveau, aucun survivant n'était en vu. Tous les laguz de la caravane étaient morts. Certains dépassaient de l'entrée de leurs tentes, armes à la main, et d'autres n'avaient même pas eu le temps de sortir de leurs couches. Tous morts sur place, méthodiquement massacrés.


- Je crois que nous arrivons encore trop tard...


Dernière édition par Kerowyn le Sam 6 Déc - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira
KiraMarqué


Messages : 144
Localisation : Ici ? Ou la ? Ou peut être là...
Autre Indication : Childish Genius <3
Groupe : Association des enfants du futur venus sauver le passé !

Feuille de personnage
Niveau:
Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] 270290GaucheV221/60Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] 233711VideV2  (21/60)
Points d\'Expérience:
Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] 270290GaucheV293/100Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] 233711VideV2  (93/100)

Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal]   Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:17

Dans le désert, un duo insolite parcourait le monde ensablé. La première de ces deux dames était une femme aux allures de géant, plus grande que n’importe quelle femme, plus robuste aussi, c’était une guerrière comme on n’en voyait que peu parmi la gente féminine. L’autre personne qui l’accompagnait était aussi une femme, une jeune femme aux cheveux de neige, une mèche noire tombant coquettement sur son front. Elle ressemblait déjà bien plus à l’idée qu’on se faisait d’une femme. Et pourtant…

Kira ressassait sans cesse les évènements récents, incapable d’y trouver une logique. Ce monde a changé à un point qui dépassait l’entendement. Son sort de voyage temporel a complètement chamboulé l’histoire. Sa mère était morte, MORTE, elle en était certaine… et pourtant elle était de retour, là, avec son père, apparaissant jusque devant la tombe qui a accueilli son cadavre. Kwendal Kenneth a bravé la mort à elle seule et se tient fièrement parmi les vivants… Une telle chose n’est jamais arrivée dans l’espace-temps d’où elle venait. Est-ce que sa mère y était vivante ? Est-ce qu’elle a renié ses enfants et sa vie en apprenant le trépas de son époux ? Epoux qui, actuellement, est dans un état peu enviable : son âme scellée dans son épée, un substitut spirituelle permettant au corps de vivre, Alan ne pouvait communiquer que par le biais d’une possession qui consommait la magie de sa lame, devant tuer des êtres vivant avec pour lui rendre ses pouvoirs régulièrement… la famille de Kira était décidément en plein déclin, elle en avait parfois la nausée… A moins que ça soit à cause d’une consommation tardive d’herbes à cause d’un certain Drake peu de temps après son arrivée… elle espérait pas… bref, seul Gaël semblait « normal » dans sa famille… à ceci près qu’il sortait avec la fille d’un psychopathe.

Et parlons-en, de ce psychopathe. Il semblerait qu’il aie fait du grabuge dans les environs : on recense énormément de morts dans le désert d’Hatary, et ce n’est pas le désert qui les a tué mais un de ses occupants. En apprenant ça, le duo a décidé de se mettre en route pour s’occuper du responsable, avec l’espoir secret qu’il s’agisse de Kerorian.

Pourtant, les chances que ça soient lui se sont amoindris quand elles ont trouvé les cadavres sur la route : pas une trace d’épée sur les corps… ça ne pouvait donc pas être lui, mais…


« Peut-être la bas... »

Kerowyn désigna un campement, au loin. Kira hocha la tête et lui emboita le pas.

Plus elles approchaient, plus l’odeur de cadavre se faisait sentir. De plus en plus proches, de plus en plus nauséabond…


« Je crois que nous arrivons encore trop tard...
- Oh non… »

La marquée se pressait une main contre le visage, appliquant le col de son manteau contre son nez. Elle le sentait, même si ce n’était pas olfactif : ça n’empestait pas que les cadavres. Quelque chose flottait dans l’air, une odeur de magie sombre, corrompue, une odeur à laquelle elle s’était habituée en faible quantité sa propre mère baignant dedans mais protégeant son cœur et son âme dans une prison lumineuse par amour pour son époux et ses enfants…

Il y avait de la magie noire dans l’air…


« Sois prudente, je crois que notre tueur de Laguz est encore là. C’est un mage noir, je le sens. »

Prudente, elle sortit son tome de lumière, prête à incanter au moindre signe d’hostilité.
Revenir en haut Aller en bas
Kerowyn
KerowynBeorc


Messages : 258
Localisation : En chasse
Autre Indication : Gaffe, je mords si on m'embête '-'
Groupe : Beorc

Feuille de personnage
Niveau:
Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] 270290GaucheV222/60Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] 233711VideV2  (22/60)
Points d\'Expérience:
Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] 270290GaucheV223/100Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] 233711VideV2  (23/100)

Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal]   Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:01


- Sois prudente, je crois que notre tueur de Laguz est encore là. C’est un mage noir, je le sens.

Je haussai les épaule, faisant confiance à Kira pour ce genre de choses. Elle m'avait déjà montré et prouvé à maintes reprises qu'elle était capable de sentir ce genre de choses, et jamais je ne permettrais de mettre en doute son jugement.

En tout cas, si la présence de magie noire en ces lieux nous apprenait bien quelque chose, c'était que Kerorian n'était bel et bien pas l'instigateur du massacre. La seule chose qui aurait pu se rapprocher de la magie noir venant de lui était à présent personnifiée et s'acharnait à squatter notre retraite en Hatary... Et ma mère avait été la seule chose qui m'avait empêchée de planter mon épée dans son crâne hirsute. Épée que je dégainai d'ailleurs, prête à m'en servir pour tuer le premier mage noir qui passerait à ma portée.

Cette bonne vieille Zwei avait connu bien des combats et fendu bien des crânes, mais aujourd'hui elle allait connaitre ce que c'était que de se planter dans une cervelle de mage noir.

Lorsque je reprit la parole pour m'adresser à Kira, ce fut en chuchotant :


- Je prend la tête...

J'ouvrit donc la marche, essayant de ne pas faire crisser le sable sur les plaques de métal renforçant mes bottes de cuir. Le campement était de belle taille, mais dans le silence de mort qui régnait je n'eut aucun mal à entendre, quelques mètres plus loin, des débuts d'incantation. En silence, je désignait à ma presque-sœur l'endroit d'ou venait la voix, lui indiquant de faire le tour de la tente pour le prendre à revers. Puis j'avançai vers le mage noir, courant cette fois, sans plus me soucier de la discrétion. Il devait payer, pour tous les Laguz qui avaient trouvé la mort ici...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
KiraMarqué


Messages : 144
Localisation : Ici ? Ou la ? Ou peut être là...
Autre Indication : Childish Genius <3
Groupe : Association des enfants du futur venus sauver le passé !

Feuille de personnage
Niveau:
Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] 270290GaucheV221/60Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] 233711VideV2  (21/60)
Points d\'Expérience:
Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] 270290GaucheV293/100Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] 233711VideV2  (93/100)

Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal]   Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:00

L’odeur de magie noire mêlée à celle des cadavres… ce cocktail était tout simplement écoeurant. Kira avait bien du mal à se sentir autrement qu’agressée dans un tel environnement. La magie noire de sa mère avait quelque chose de doux et chaleureux qui l’aidait à supporter son aversion naturelle pour les ténèbres… elle n’arrivait toujours pas à croire que sa mère soit vivante. Qu’allaient-ils faire ? Kira avait l’intention de profiter de cette chance unique d’enfin faire connaissance avec celle qui l’a mis au monde, mais… qu’en sera-il de Liyu ? Maintenant que son père était « vivant » et qu’en plus il a retrouvé sa chère et tendre, qu’allait-elle faire ? Comptait-elle reprendre la route avec Niall et Kerowyn une fois qu’elle sera née ? Elle n’avait pas envisagée cette possibilité pour en plus séparer un quatuor qui était inséparable dans son espace-temps. La petite Kira sortira-elle un jour avec le petit Niall dans de telles conditions ? Et Gael et Kerowyn ?

Elle ne savait pas quoi penser de tout ça et de toute façon, ce n’était pas le moment.


« Je prend la tête...
- Fais attention. »

Keroyn, Zwei au clair, se dirigea vers le campement. Son armure ne l’aidait pas vraiment à la discrétion, mais elle faisait avec. Kira la suivait avec plus d’aisance grâce à sa robe de mage qui l’handicapait moins que ces lourdes armures qui ne l’attiraient pas du tout.

L’incantation résonnait à ses oreilles. Un sort de magie noire, mais elle ne reconnaissait pas le sort. Qu’est-ce qu’il préparait ?


« Attenton… »

Inquiète, la Marquée lança son incantation, une boule de lumière se formant dans sa main. La grenade était prête à être lancée au moindr coup de leur cible… car coup il y aura, il ne se laissera pas faire, forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Kerowyn
KerowynBeorc


Messages : 258
Localisation : En chasse
Autre Indication : Gaffe, je mords si on m'embête '-'
Groupe : Beorc

Feuille de personnage
Niveau:
Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] 270290GaucheV222/60Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] 233711VideV2  (22/60)
Points d\'Expérience:
Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] 270290GaucheV223/100Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] 233711VideV2  (23/100)

Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal]   Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:35

Épée au claire, je laissai mes pas me porter derrière la tente, la d'où venaient les psalmodies. Et lorsque mes yeux découvrirent le mage noir, penché sur un cadavre de laguz, un loup d'après ses oreilles et la queue qui dépassait de son pantalon, mon sang ne fit qu'un tour dans mes veines. Ce type était, sinon l'instigateur du massacre, du moins un profiteur, et un être corrompu par la magie noire. Tandis que les traits du mage se déformaient sous la surprise, je poussai un grand cri en lui fonçant tout bonnement dessus, armant un coup qui l'aurait probablement découpé en deux s'il n'avait réagit au quart de tour. Rapide le mage...

Une déflagration retentit à mes oreilles, et je le retrouvai proprement soufflée en arrière. Tant bien que mal, je tentai de retrouver mon équilibre mais mon pied glissa dans le sable et je m'écroulai tout simplement sur une tente trois mètres derrière, le tissu blanc me couvrant brièvement. Entendant le mage incanter à nouveau, mon épée m'ouvrit une ouverture dans la toile rêche et je m'extirpai tant bien que mal du fatras de perches métallique et de tissu qui avait constitué la tente. Mais lorsque je fus enfin sur mes pieds, une vive douleur dans les côtes me força à poser un genou à terre. Je serrai les dents, m'appuyant sur mon épée pour finir de me redresser, mais un nouveau projectile magique me fonçant droit dessus me força à sauter à nouveau sur le côté, et je me rétablit d'une roulade maladroite qui me fit pousser un cri en ravivant la douleur de mes côtes. J'avais bien peur de m'être cassé quelque chose...

Clairement, dans un combat contre un mage, j'étais désavantagée. En plus, le coup qu'il m'avait porté m'avait blessé sérieusement, gênant mes mouvements et m'arrachant des gémissements de douleur à chaque fois que je soulevai mon épée. Mais je me contraignit à le faire tout de même, me disant que Kira pourrait toujours régler cela avec l'un de ses sorts... Cette femme était un génie, ce n'était pas pour rien ! D'ailleurs, elle fichait quoi ? Je la cherchai du regard une micro-seconde avant de reporter mon attention sur le mage, prête à lui sauter à nouveau dessus lorsque Kira l'aurait distrait.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
KiraMarqué


Messages : 144
Localisation : Ici ? Ou la ? Ou peut être là...
Autre Indication : Childish Genius <3
Groupe : Association des enfants du futur venus sauver le passé !

Feuille de personnage
Niveau:
Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] 270290GaucheV221/60Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] 233711VideV2  (21/60)
Points d\'Expérience:
Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] 270290GaucheV293/100Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] 233711VideV2  (93/100)

Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal]   Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] I_icon_minitimeVen 5 Déc - 8:57

Kira était assaillie par un mauvais pressentiment, un comme elle n’en a pas ressenti depuis la nuit ou tout a dérapé dans cet espace-temps. Kerowyn prenait les devants alors que l’incantation se poursuivait. Finalement, le mage l’a remarqué et a évité un coup de Zwei bien placé avant de riposter par un sort. Kerowyn  s’envola loin en arrière et Kira lança sa grenade a photon que le mage noire évita, préparant un nouveau sort qui s’abattit à nouveau en direction de Kerowyn qui évita le coup d’une roulade.

Kira nota alors le manque de réflexe de son amie due à une blessure assez inquiétante, elle était blessée. Ca tournait mal, il fallait régler ça. Rapidement, elle abandonna son tome de lumière pour passer à celui de Nosferatu… quelle conne elle était d’avoir laissé ses bâtons à la maison.


« Purificans lumen, et abominationem hanc vitam eripit. Nosferatu modulata »

Le sort était prêt. Kira le jeta dans un premier temps sur Kerowyn. Un lien se fixa alors sur son corps, l’autre extrémité étant dans la main de Kira qui le lança alors en direction du mage noir. Ce dernier vit le sort arriver et l’évita de justesse.

« Merde… »

C’était raté. Si elle ne parvenait pas à à trouver une cible, le lien devait se dissoudre sans conséquence aucune sur Kerowyn.

C’est alors que le lien atterrit sur le cadavre du Laguz mort, le loup.


« Heu… »

Oubliant totalement le mage noir et son amie blessée, Kira s’adonna à un exercice qu’elle ne pratiquait hélas pas assez : les conséquences d’un sort détourné et mal utilisé. Nosferatu a pour principe de drainer l’énergie vitale de sa victime pour soigner son lanceur. En le modulant, Kira a créé un « lien » entre Kerowyn et la cible. Elle a déjà testé le sort et est certain que l’énergie vitale est proprement drainé pour soigner la personne à l’autre bout du lien. Or, ce lien doit obligatoirement extraire quelque chose de l’organisme parasité avant de disparaitre, pour peu qu’elle se fixe à un organisme…

Que risque donc Kerowyn si elle est liée à un cadavre ? Que va-il se passer ? Qu’est-ce qui peut être extrait d’un cadavre de Laguz loup ?


« … MEEEEEEEEEEEERDE ! »

Cette réflexion a duré à peu près 2 secondes, rajoutons encore 3 secondes le temps d’avoir atteint le lien et une seconde pour le rompre par la force de ses bras, ça fait environ 6 secondes de transfert. Au mieux, Kerowyn aura une petite nausée, au pire… eh bien elle ne voulait pas savoir.

« Kero, ça va ? Comment tu te sens ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kerowyn
KerowynBeorc


Messages : 258
Localisation : En chasse
Autre Indication : Gaffe, je mords si on m'embête '-'
Groupe : Beorc

Feuille de personnage
Niveau:
Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] 270290GaucheV222/60Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] 233711VideV2  (22/60)
Points d\'Expérience:
Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] 270290GaucheV223/100Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] 233711VideV2  (23/100)

Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal]   Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] I_icon_minitimeVen 5 Déc - 11:22

Voyant sort de Nosferatu de Kira me toucher, je laissai un sourire illuminer mon visage. Ça c'était une idée de génie... Prendre l'énergie vitale de notre adversaire pour me soigner et l'affaiblir du même coup. Je reconnaissait ce sort, elle l'avait déjà utilisé pour nous sortir de fâcheuses situations. Certaine d'être bientôt soignée, je fonçai à nouveau vers le mage noir, préparant un coup de taille qu'il ne pourrait pas éviter cette fois-ci, affaibli qu'il allait l'être. Mais le mage sauta sur le coté pour éviter le sort de Kira, et tandis que je voyais la direction dans laquelle le sort se dirigeait, mon sourire se changea en grimace d'horreur.

- Putain de merde, Ki...!

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase. Mes jambes me lâchèrent et je tombai sur les genoux, une main plaquée sur mon ventre, l'autre serrant fébrilement la garde de ma bâtarde. La tête me tournait, et la scène qui se déroulait sous mes yeux était floue pour moi. Kira, sautant sur le lien de son sort pour le rompre, le mage noir qui se relevait péniblement après sa chute pour riposter... Tout cela s'estompa dans mon esprit tandis que je m'écroulais tout bonnement au sol. J'avais une impression bizarre... Quelque chose passait bel et bien du cadavre du Laguz à moi, mais je n'arrivais pas à savoir quoi, j'avais juste une impression diffuse de quelque chose de nouveau et d'absolument pas normal.

Lorsque le lien se rompit, je le ressentis presque physiquement. J'entendis vaguement un gémissement pitoyable, et devinai que c'était moi qui le poussait. Mais que s'était-il passé bon sang..? J'avais mal à la tête, et je me sentait nauséeuse. Et, pour couronner le tout, ma côte n'était pas guérie. Bref, échec sur toute la ligne Kira...


- Mais... Kestafoutu... Bordel...?

Je me redressai tant bien que mal, m'appuyant sur Zwei, espérant que Kira saurait distraire le mage noir le temps que je me reprenne, voir même lui régler son compte. C'était absolument pitoyable, un seul mage noir, mais avec une esquive de fous... Et moi, avec ma taille de mastodonte, il était difficile de me louper. J'étais tout simplement furieuse qu'il nous mette une telle misère, mais j'arrivais à peine à tenir debout, alors pour attaquer... Le contre-coup du nosferatu raté. Je ne pouvais qu'espérer que ca passerait.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
KiraMarqué


Messages : 144
Localisation : Ici ? Ou la ? Ou peut être là...
Autre Indication : Childish Genius <3
Groupe : Association des enfants du futur venus sauver le passé !

Feuille de personnage
Niveau:
Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] 270290GaucheV221/60Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] 233711VideV2  (21/60)
Points d\'Expérience:
Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] 270290GaucheV293/100Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] 233711VideV2  (93/100)

Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal]   Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] I_icon_minitimeVen 5 Déc - 12:28

C’était mauvais… Kerowyn était à terre, le sort qui était suppose lui render sa vitalité l’a au contraire envoyé sucrer des fraises. Si elle avait été plus précise, Kira aurait parfaitement réussi son coup. Bon sang, pourvu que ça en reste là, s’il arrive malheur à celle qu’elle considère comme étant sa propre sœur, elle s’en voudrait à mort et ne pourrait jamais plus regarder son jumeau droit dans les yeux.

Une incantation résonna à nouveau. Kira fit un bond de côté, évitant de justesse un sort qui aurait pu la mettre à terre.


« Alors toi… »



D’un geste, elle vira son bon vieux manteaux de mage qui commençait à lui donner trop chaud en plus de la gêner pour des mouvements rapide. A présent, elle était en tenue plus légère, un simple top et un pantalon. Deux sangles lui servaient à y attacher ses livres. Kira toisa le mage noir, ses yeux saphirs hérités de sa mère brillant d’une fureur sans nom.

« Je vais te montrer la fureur de Kira Kiyaysha Otoko… »

Elle s’était fièrement parée des noms de sa mère adoptive et de son défunt (enfin plus tant que ça) géniteur. C’était un héritage dont elle a toujours été fière. Deux familles qu’elle protègera toujours de sa lumière purificatrices. D’un geste expert de la main gauche, elle ouvrit son tome de Lux et incanta. Une boule de lumière se forma alors, contraignant le mage noir à fermer les yeux. Elle jeta son livre au sol et serra son poing imperceptiblement durci par sa Peau de Dragon pour flanquer une droite monumentale au mage noir.

« Ca, c’était pour ma sœur… »

Elle prépara un deuxième coup, mais son poing ne rencontra que du sable alors que sa victime s’extirpa d’une roulade avant de se reculer, tendant la main vers Kira qui se prit une violente explosion de magie noire dans le ventre. Elle fit un magnifique vol plané, aterissant à côté de Kerowyn et bénissant les lois naturelles qui rendait la magie noire si peu efficace contre les adeptes de lumière. Enfin, ça a été violent quand même. Elle se releva péniblement, serrant le tome de Nosferatu resté dans sa main. Quelle conne elle a été de laisser Lux par terre… elle se rua donc sur son livre pour le récupérer, mais à peine s’en saisit elle qu’une deuxième explosion l’envoya valser, puis une troisième en plein vol. elle fit un décollage sur cinq mètres au moins avant d’être accueillie par une tente qui s’effondra sur le coup. Kira se dégagea, essouflée.

« Put… ain… »

Elle cracha un peu de sang et ouvrit son tome de Lux, préparant une grenade à photon alors qu’elle s’approchait de son adversaire avant de la jeter. Une fois encore, l’ennemi l’esquiva… et se prit un nouveau coup dans le ventre, de pied cette fois. Estomaqué, l’adversaire tituba et incanta une nouvelle explosion, à bout portant, expédiant chacun des adversaires sur plusieurs mètres. Si la magie noire ne lui fait pas énormémént de dégats, les coups répétés avaient tendance à fatiguer le prodige immature. Qui se relevait, en sang. Elle était épuisée…

« Kero… j’ai besoin d’aide… »
Revenir en haut Aller en bas
Kerowyn
KerowynBeorc


Messages : 258
Localisation : En chasse
Autre Indication : Gaffe, je mords si on m'embête '-'
Groupe : Beorc

Feuille de personnage
Niveau:
Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] 270290GaucheV222/60Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] 233711VideV2  (22/60)
Points d\'Expérience:
Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] 270290GaucheV223/100Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] 233711VideV2  (23/100)

Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal]   Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] I_icon_minitimeVen 5 Déc - 13:13

Épuisée, je me forçait à avancer jusqu'au mage noir, un pas après l'autre, traînant le sable sous mes pieds. Mon épée me servant limite de canne plus qu'autre chose, je ne pouvais qu'observer, impuissante, le début de dérouillée que Kira mettait au mage noir avant que ce dernier ne reprenne l'avantage limite en mitraillant ma sœur de sorts. Cela dit, il semblait oublier que j'étais la, il me croyait certainement hors jeu... Il allait s'en mordre les doigts.

De plus en plus furieuse suite à nos échecs successifs, il ne fallut pas longtemps avant que, oubliant la douleur et la nausée, je ne me remette à courir vers notre ennemi, le regard voilé de rouge. Je voulais le tuer. Plonger ma lame dans sa poitrine, et le ravager à un tel point qu'il n'y aurait plus rien à récupérer sur sa dépouille... Je poussai un grand cri de fureur, et le mage ne se retourna vers moi, surpris, qu'au moment ou j'arrivais à son niveau. Je lui tombai simplement dessus, et lorsqu'il se retrouva plaqué au sol sous moi, je me sentis prise d'une frénésie tel que je n'en avais jamais connue. Je brandis Zwei et la plongeai dans la poitrine du mage, qui n'eut cette fois pas le temps de réagir. Et encore une fois. Et encore une... Chaque coup d'épée était ponctué d'un nouveau cri de fureur, et je ne cessai de le massacrer que lorsque mes bras ne purent plus supporter le poids de mon épée. Je m'écroulai alors au sol, totalement vidée.

Le souffle court, je laissai la rage meurtrière qui m'avait animée me quitter. Je me sentait déstabilisée. Clairement, il venait de se passer quelque chose de bizarre... Je voulus m'essuyer le visage, ne parvenant qu'à y étaler u peu plus le sang qui le maculait, mes mains n'étant pas dans un meilleur état. Je n'osais pas imaginer l'état de mon armure ou de mes cheveux... Ça allait me prendre des heures à nettoyer tout ça.

Mais qu'est-ce qui me prenait ? Ce n'était vraiment pas le moment de penser à tout ça !

Tremblante, je me redressai, cherchant Kira des yeux. J'avais besoin de m'assurer qu'elle allait bien, qu'elle n'était pas blessée. Mes yeux la trouvèrent finalement, et je constatai qu'un peu de sang coulait à la commissure de ses lèvres, traduisant la présence de blessures internes. Je commençai à me traîner jusqu'à elle, un peu comme je pouvais, une main plaquée sur ma côte douloureuse, l'autre tenant mon épée.


- Kira... Ça va..?
Revenir en haut Aller en bas
Kira
KiraMarqué


Messages : 144
Localisation : Ici ? Ou la ? Ou peut être là...
Autre Indication : Childish Genius <3
Groupe : Association des enfants du futur venus sauver le passé !

Feuille de personnage
Niveau:
Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] 270290GaucheV221/60Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] 233711VideV2  (21/60)
Points d\'Expérience:
Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] 270290GaucheV293/100Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] 233711VideV2  (93/100)

Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal]   Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] I_icon_minitimeVen 5 Déc - 15:04

La rage au ventre, du sang plein la bouche, elle s’avançait vers son destin. Pas question pour elle de fuir ni de mourir, c’est son adversaire qui devait rendre gorge. Comment le vaincre ? Elle l’ignorait et il était hors de question pour elle de s’avouer vaincu. Elle pouvait vaincre, elle le savait. Il fallait qu’elle soit plus maline que lui. Son sort Lux a déjà réussi. Si elle pouvait l’enchainer avec un Nosferatu et soigner Kerowyn, ça serait gagné.

C’est avec ce simple plan en tête qu’elle s’apprêtait à agir quand Kerowyn se lança à l’action de son côté. Elle bondit sur sa proie de façon bestiale, le plaquant littéralement au sol avant d’empoigner sa lame et de l’empaler une fois, puis deux, puis trois…

Kira perdit le compte, observant sa sœur agir avec une bestialité sans limite. Elle n’agissait pas exactement comme à l’accoutumée. Si elle a toujours été impulsive, elle n’a jamais eu un comportement aussi barbare. Sa rage passée, elle se tourna vers Kira, le visage aussi ensanglanté que ses mains.


« Kira... Ça va..?
- Moi ça va… et toi ? »

« ca va »… c’était vite dit. Elle a salement mangée le sable, son corps était meurtri et elle crachait du sang. Elle savait toutefois qu’un bâton de soin l’attendait à la maison et elle tiendra le choc en attendant, mais sa sœur l’inquiétait quand même. Cette sauvagerie… et puis le Nosferatu raté… c’était inquiétant.

« Comment tu te sens ? Le sort de tout à l’heure a peut être eu des effets indésirables. Il faut que je t’examine. »

Elle ne savait pas comment elle allait gérer ça si jamais quelque chose avait changé chez elle. La magie était une science aussi fascinante que dangereuse. Kira a déjà bien souvent causé des catastrophes en faisant des choses que nul autre mage n’a osé faire, que ça soit par incompétence ou par précaution. Sa plus grande réussite – aux plus lourdes conséquences – restera le voyage dans le temps, chose qu’elle ne refera plus jamais, tant parce qu’elle n’en avait pas besoin que par le simple fait que cette réussite n’était probablement dû qu’à un coup de chance monumental.
Revenir en haut Aller en bas
Kerowyn
KerowynBeorc


Messages : 258
Localisation : En chasse
Autre Indication : Gaffe, je mords si on m'embête '-'
Groupe : Beorc

Feuille de personnage
Niveau:
Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] 270290GaucheV222/60Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] 233711VideV2  (22/60)
Points d\'Expérience:
Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] 270290GaucheV223/100Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] 233711VideV2  (23/100)

Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal]   Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] I_icon_minitimeVen 5 Déc - 15:25

- Moi ça va… et toi ?
- Je...

Si je me sentais bien ? Chaque respiration était un supplice, mes poumons appuyant contre ma côte blessée, j'avais la nausée et je me calmais à peine du massacre que j'avais perpétré, reprenant mes esprits après une rage sanguinaire tel que je n'en avais jamais connue. Mes mains tremblaient, et je les serraient tant bien que mal autour de la garde de mon épée pour ne pas m'écrouler au sol. Non, je ne me sentais pas bien, et j'avais peur que cela ne suit dû au sort de Nosferatu raté de Kira. J'espérais, comme dit, que es effets seraient temporaires, je ne pouvais pas me permettre de pourchasser Kerorian dans un état aussi pitoyable.

Puis je me souvint que j'avais sur moi une chose qui pourrait s'avérer utile. Je fourrai ma main dans l'une de mes poches, espérant que la fiole avait tenue le choc du combat. Ce fut avec soulagement que ma main se referma sur la potion, que j'extirpai avec un sourire las mais triomphant.


- Comment tu te sens ? Le sort de tout à l’heure a peut être eu des effets indésirables. Il faut que je t’examine.

Je m'écroulai juste à côté de ma presque-sœur, lui brandissant la potion sous le nez.

- Si tu veux la prendre, je t'en prie... Tu as l'air blessée. Et je sais pas ce que t'as fichu, mais a mon avis ce serait pas une mauvaise idée de m'examiner ouais...

Je me laissai tomber par terre, m'y étalant comme une loque. J'espérais qu'il n'y avait rien de grave... A nouveau, j'essayai d'essuyer le sang qui maculait mon visage, avec plus de succès cette fois-ci. Ainsi, je pus observer a nouveau plus clairement mon environnement. Le mage noir - ou ce qu'il en restait - gisait plus loin, totalement déchiqueté, méconnaissable. La tente que laquelle j'étais tombée était toujours à moitié écroulée. Joli bilan... En tout cas, il nous avait donné du mal. Mais en pensant que les Laguz ne périraient plus de sa main, je me sentais soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
KiraMarqué


Messages : 144
Localisation : Ici ? Ou la ? Ou peut être là...
Autre Indication : Childish Genius <3
Groupe : Association des enfants du futur venus sauver le passé !

Feuille de personnage
Niveau:
Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] 270290GaucheV221/60Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] 233711VideV2  (21/60)
Points d\'Expérience:
Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] 270290GaucheV293/100Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] 233711VideV2  (93/100)

Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal]   Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] I_icon_minitimeVen 5 Déc - 22:45

Elle n’allait pas bien, ça se voyait sur son visage. L’adrénaline retombée, Kerowyn ressentait à nouveau la douleur et les anomalies corporelles qu’elles désignaient. Cette dernière fouilla alors dans sa poche et en tira une potion, ce juste avant de s’écrouler. Ca, c’était un signe qui ne trompait clairement pas : elle allait très mal. Kira ne l’avait que très rarement vu dans un tel état. Il fallait s’occuper d’elle au plus vite et sa patiente avait un remède acceptable entre les mains.

« Si tu veux la prendre, je t'en prie... Tu as l'air blessée. Et je sais pas ce que t'as fichu, mais a mon avis ce serait pas une mauvaise idée de m'examiner ouais...
- Parce que tu crois que je vais te la prendre ? Je tiens encore debout, moi. Allez, ouvre la bouche. »

La mage attrapa la potion qu’elle déboucha avant de glisser le goulot entre les lèvres de sa presque sœur, l’aidant (ou la forçant ?) à boire le breuvage. Elle attendit quelques instants, histoire de s’assurer que la potion aie fait son travail, pour commencer ensuite un examen.

« Alors, comment tu te sens ? Des douleurs anormales ? Tu peux bouger tout ton corps ? Pas de sensations particulière ? »

Il lui était difficile d’établir un diagnostic tel quel. Kerowyn était déjà bien blessée, la potion n’aura probablement pas rafistolé tout son organisme et en plus elle n’avait pas de quoi faire un examen digne de ce nom. Toutefois, un rapide examen de routine pour s’assurer du bien être de Kerowyn et sa survie jusqu’au retour du village, c’était envisageable. Décidément, elle a été une belle idiote de laisser ses chers bâtons à la maison ! C’est vrai que son bâton de soin était totalement vide après le sauvetage de son père, tout comme son bâton de sommeil pour usage abusif… et le bâton de téléportation, n’en parlons pas, le voyage dans le temps l’a rendu HS… triste vérité, ses bâtons étaient vide de magie... au final, ça n’aurait rien changé de les amener. Il lui en fallait des nouveaux.

« Tu peux au moins tenir le coup jusqu’à la maison ? On te soignera comme il faut là bas. »

C’était plus une supplique qu’une question car une réponse à la négative… eh bien Kira la portera et l’emmènera jusqu’à la maison en lui appliquant tous les soins qui s’imposaient en cours de route.
Revenir en haut Aller en bas
Kerowyn
KerowynBeorc


Messages : 258
Localisation : En chasse
Autre Indication : Gaffe, je mords si on m'embête '-'
Groupe : Beorc

Feuille de personnage
Niveau:
Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] 270290GaucheV222/60Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] 233711VideV2  (22/60)
Points d\'Expérience:
Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] 270290GaucheV223/100Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] 233711VideV2  (23/100)

Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal]   Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] I_icon_minitimeSam 6 Déc - 11:00

- Parce que tu crois que je vais te la prendre ? Je tiens encore debout, moi. Allez, ouvre la bouche.

Docilement - peut-être car j'étais trop mal en point pour protester - je laissai Kira m'administrer la potion de soin avec sa douceur légendaire. Peu après, ma côte cessa de me faire souffrir - A défaut d'être guérie, au moins s'était-elle un peu rafistolée - et les divers bleus que je m'étais fait en tombant s'estompèrent. J'étais plus en forme déjà... Mais je me sentait encore bizarre, déstabilisée. Quelque chose n'allait toujours pas, et la potion de soin n'avait visiblement rien réglé. de ce coté la.

- Alors, comment tu te sens ? Des douleurs anormales ? Tu peux bouger tout ton corps ? Pas de sensations particulière ?

Je secouai la tête, essayant de faire un inventaire de mon état physique. Je bougeai les bras, ça ça allait... Je tentai de bouger mon buste, cela tira sur ma côte à peine rafistolée, ça passait encore... Le reste de mon corps ne semblait en ordre... Mais je me sentais encore faible. Je me relevai tant bien que mal, m'aidant de Zwei avant de l'accrocher à ma ceinture pour m'appuyer sur Kira. J'étais plus lourde qu'elle, mais je la savais capable de me soutenir, au moins un peu...

- Ma côte me fait encore un peu mal, mais je me sent épuisée... J' crois qu'y a un truc qui cloche avec ton sort de tout à l'heure.
- Tu peux au moins tenir le coup jusqu’à la maison ? On te soignera comme il faut là bas.
- Je tiendrais.

J'y avais mis plus de conviction que je n'en ressentais réellement, mais il faudrait bien que cette affirmation soit véridique. Je devais rentrer, pour que Kira puisse disposer de tout son matériel pour mesurer l'étendue des dégâts et soigner tout ça. Ne serai-ce que pour ma côte. Mais j'espérais que l'énergie me reviendrait dans peu de temps, parce-que je ne voulais pas me retrouver aussi apathique pour le reste de mes jours. J'avais besoin de bouger, de voyager... De chasser mon père...

D'un pas lent, je commençai à faire route vers notre village, toujours en m'appuyant sur Kira. J'espérais qu'elle n'était pas trop sérieusement blessée.


- Et toi, ça va..?
Revenir en haut Aller en bas
Kira
KiraMarqué


Messages : 144
Localisation : Ici ? Ou la ? Ou peut être là...
Autre Indication : Childish Genius <3
Groupe : Association des enfants du futur venus sauver le passé !

Feuille de personnage
Niveau:
Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] 270290GaucheV221/60Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] 233711VideV2  (21/60)
Points d\'Expérience:
Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] 270290GaucheV293/100Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] 233711VideV2  (93/100)

Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal]   Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] I_icon_minitimeSam 6 Déc - 12:37

Rien qu’en buvant la mixture, Kerowyn semblait reprendre des couleurs. C’était déjà pas mal, c’était bon signe pour elle. Ensuite de quoi elle se releva avant de s’appuyer sur la magotte qui gémissait, sentant son corps endolori protester, mais elle la supporta malgré tout.

« Ma côte me fait encore un peu mal, mais je me sent épuisée... J' crois qu'y a un truc qui cloche avec ton sort de tout à l'heure.
- Désolée. Je sais pas ce qui s’est passé mais je doute que ça ne soit quelque chose que je ne saurais régler. »

Elle essayait de se montrer convaincante dans cette tirade. Après tout, elle est bien parvenue à emmener tout le monde dans le passé… bon, elle n’avait pas prévu pour le retour, mais malgré tout elle se savait capable de tant de prouesses. Ce sort n’a pas pu l’handicaper à ce point, il doit y avoir un remède et elle le trouvera. Et puis, à première vue, elle avait l’air d’aller bien, elle semblait surtout avoir besoin de repos.

Lentement, elles commencèrent leur marche vers le village.


« Et toi, ça va..?
- J’ai surtout des bleus et je crache un peu de sang, sinon tout va bien. »

Bénie soit sa résistance naturelle aux ténèbres.

« On va rentrer et se reposer. A vue d’œil, je dirais qu’un bon gros steak et une nuit de repos te remettra sur pied, mais je ferais quand même un examen au cas où. »

C’était encore le meilleur remède pour se rafistoler après une bataille comme celle-là. Evidemment, elles allaient probablement encore prendre une potion voir carrément aller se faire soigner au passage, mais elles avaient surtout besoin de repos… enfin, c’était le cas de Kira, déjà.

La marche allait être longue, mais elle comptait bien porter Kerowyn tout le long, la pauvre allait pas aussi bien qu’elles le voudraient.
Revenir en haut Aller en bas
Kerowyn
KerowynBeorc


Messages : 258
Localisation : En chasse
Autre Indication : Gaffe, je mords si on m'embête '-'
Groupe : Beorc

Feuille de personnage
Niveau:
Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] 270290GaucheV222/60Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] 233711VideV2  (22/60)
Points d\'Expérience:
Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] 270290GaucheV223/100Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] 233711VideV2  (23/100)

Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal]   Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] I_icon_minitimeSam 6 Déc - 13:25

- J’ai surtout des bleus et je crache un peu de sang, sinon tout va bien.

Je la regardai d'un œil circonspect et fatigué, mais ne cherchai pas à en savoir plus. Si elle disait qu'elle allait bien, je pouvais la croire, cela voulait dire que quoi que soit le problème, elle pouvait le surmonter. Néanmoins, je m'efforçai de m'appuyer sur elle le moins possible histoire de ne pas trop la gêner dans notre marche.

- On va rentrer et se reposer. A vue d’œil, je dirais qu’un bon gros steak...

Je m'arrêtai net, la vue d'un bon gros steak très saignant s'imposant à moi, me faisant littéralement buguer. Une pièce de viande monumentale, dégoulinante de jus et de graisse, a peine grillée... La salive me monta aux lèvres et je repris la marche, laissant Kira pour marcher presque droite. De la viande, de la viande... M'écroulant à moitié, j’avançai tout de même en direction de notre village. J'avais envie de manger. Manger... De la viande !

- Viaaaaande...

***

La nuit tombait à l'horizon, plongeant le désert dans un froid glaciale. Mes pieds se traînaient dans le sable, et je trébuchais pratiquement à chaque pas, mais je m'en fichais. La sueur due à la chaleur de la journée était frappée par le vent nocturne, me gelant sur place, mais j’avançais. Motivée par une chose. Ou plutôt trois choses. Revoir Gaël. Des soins. Et de la viande. Beaucoup de viande.

Lorsque nous arrivâmes au village, j'étais totalement à bout de forces. Mais la vision du steak promis par Kira m'avais soutenue jusque la, et j'avais bien l'intention de le manger dès que possible... Arrivant aux abords du village, je m'écroulai tout simplement sur les genoux, la main tendue en avant tel le zombie moyen.

- Viaaaaande...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
KiraMarqué


Messages : 144
Localisation : Ici ? Ou la ? Ou peut être là...
Autre Indication : Childish Genius <3
Groupe : Association des enfants du futur venus sauver le passé !

Feuille de personnage
Niveau:
Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] 270290GaucheV221/60Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] 233711VideV2  (21/60)
Points d\'Expérience:
Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] 270290GaucheV293/100Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] 233711VideV2  (93/100)

Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal]   Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] I_icon_minitimeSam 6 Déc - 13:48

A peine Kira eut-elle fini sa phrase que quelque chose d’assez étrange se passa : Kerowyn s’arrêta net, ce qui inquiéta quelque peu la mage qui n’avait pas besoin de ça.

« Kero ?
- Viaaaaande... »

La rousse se releva alors, revigorée par une énergie que la Marquée ne saurait comprendre. Le comportement de Kerowyn était étrange. A en juger le filet de bave et les propos tenus juste avant, une seule réponse lui vint à l’esprit, approuvés par le gargouillis qui résonnait dans son estomac et la mit sur la même longueur d’onde que sa sœur :

Elles avaient faim… la rousse plus que la mage.

La traversée se fit dans un étrange silence. Kira tenta par plusieurs fois de discuter avec Kerowyn, mais cette dernière ne répondait pas, marchant comme un zombie vers le village. Le plus inquiétant était sa démarche qui se faisait de moins en moins dynamique au fur et à mesure qu’elles progressaient. Finalement, ce fut pas très loin du village que les forces abandonnèrent la grande rousse qui s’effondra à genoux, bras tendu vers l’entrée.


« Viaaaaande...
- Moi aussi j’ai la dalle. Allez, tiens le coup. »

Puisant dans ses dernières ressources, la marquée passa un bras de Kerowyn par-dessus ses épaules et la traina jusqu’à la maison avant de l’installer sur un des fauteuils de la maison. A cause de la soudaine surpopulation du domicile, ils ont du changer de maison. Après tout, il y avait maintenant Alan, Kwendal, Liyu, Kira, Gael, Niall, les versions enfant de ces trois derniers, Kerowyn et – bientôt – sa version bébé.

« Et voilà ma grande. Retire ton armure, je vais chercher la bouffe.
- Et vous étiez où comme ça ? »

Gaël descendait les escaliers, en tenue décontractée. Il jeta un œil critique à sa sœur ainsi qu’au filet de sang seché qui perlait de sa bouche puis il observa sa chère et tendre… bien plus amochée.

« Oh lala… »

Il dévala les dernières marches et rejoignit Kerowyn pour examiner les blessures alors que sa soeur passait à la cuisine pour prendre de la viande et la faire cuire. Depuis l’arrivée d’une certaine morphale du nom de Kwendal, les stocks de viande étaient toujours assez important du fait de l’appétit vorace de la dragonne… appétit dont a hérité Kira.

« Mais qu’est-ce qui vous et arrivé ? Regarde toi, t’es couverte de sang et blessée comme si un troupeau de bœufs enragés t’était passé dessus. »
Revenir en haut Aller en bas
Kerowyn
KerowynBeorc


Messages : 258
Localisation : En chasse
Autre Indication : Gaffe, je mords si on m'embête '-'
Groupe : Beorc

Feuille de personnage
Niveau:
Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] 270290GaucheV222/60Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] 233711VideV2  (22/60)
Points d\'Expérience:
Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] 270290GaucheV223/100Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] 233711VideV2  (23/100)

Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal]   Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] I_icon_minitimeSam 6 Déc - 14:06


A bout de forces, je me laissai porter par ma presque-sœur jusqu'à la maison, considérablement plus grande que celle où nous étions avant. Je m'écroulai tout bonnement dans un fauteuil, soupirant d'aise devant ce peu de confort retrouvé. Le feu ronflant dans la cheminée faisait du bien à mes doigts gelés, et je me prit presque à ronronner tant je me sentait bien, enfin rentrée à la maison...

- Et voilà ma grande. Retire ton armure, je vais chercher la bouffe.
- Et vous étiez où comme ça ?

Je commençai à détacher les pièces de mon armure quand la voix si bien connue retentit du haut des escaliers, et je levai les yeux pour découvrir Gaël qui descendait vers nous. Je lui adressai un sourire las tandis qu'il considérant notre état, à sa sœur et à moi-même, et mes doigts s'activèrent a nouveau pour défaire les attaches de mon armure, laissant tomber au sol les pièces de cuir renforcées d'acier. L'exclamation catastrophée de mon compagnon ne m'échappa pas tandis qu'il dévalait les dernières marches, et j’entamai de retirer mes jambières tandis qu'il me rejoignait, laissant Kira aller piquer dans les réserves de viande de Kwendal pour nous préparer quelque chose à manger. Tiens, en parlant de ça...

- Mais qu’est-ce qui vous et arrivé ? Regarde toi, t’es couverte de sang et blessée comme si un troupeau de bœufs enragés t’était passé dessus.
- Boeuf..?

Laissant le reste de mon armure tomber à mes pieds, me retrouvant en sous-vêtements, je me jetai aux bras de Gaël et le serrai fort contre moi. J'avais faim, mais j'avais aussi besoin de me reposer, et un câlin ça fait toujours du bien dans ces cas la... Et puis il sentait bon.

- C'moi qui vais passer sur le troupeau d'boeufs... Et j'vais les bouffer... J'ai tellement faim que j'pourrais...

J'éclatai de rire, sans doute à cause de la nervosité. Ce faisant, je ne put retenir un léger cri de douleur à cause de ma côte qui recommençait à me lancer. Il faut dire que je ne l'avais pas ménagée depuis notre combat, et le fait de rire avait un peu trop remué mon thorax... Je me laissai retomber dans le fauteuil, complètement vannée.

- Kiraaaaa... J'ai faim...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
KiraMarqué


Messages : 144
Localisation : Ici ? Ou la ? Ou peut être là...
Autre Indication : Childish Genius <3
Groupe : Association des enfants du futur venus sauver le passé !

Feuille de personnage
Niveau:
Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] 270290GaucheV221/60Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] 233711VideV2  (21/60)
Points d\'Expérience:
Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] 270290GaucheV293/100Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] 233711VideV2  (93/100)

Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal]   Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] I_icon_minitimeSam 6 Déc - 17:01

Gaël n’était pas sans inquiétude alors qu’il observait son amour retirer ses dernières pièces d’amure, dévoilant un état assez alarmant. Elle avait l’air d’avoir bien souffert de leur journée, quoi qu’elle aie comporté. Quand Gaël parla de troupeau de bœuf, la réaction de Kerowyn fut aussi amusante qu’étrange :

« Boeuf..? »

Elle lui bondit alors dans les bras, en sous-vêtement, en quête d’un calin qu’il lui offrit sans retenue.

« C'moi qui vais passer sur le troupeau d'boeufs... Et j'vais les bouffer... J'ai tellement faim que j'pourrais... »

Il ne sut jamais ce qu’elle pourrait faire car la fin de sa phrase fut noyée dans une crise de rire qui déclencha une douleur à la guerrière. Le calin prit fin alors qu’elle se remit dans le fauteuil.

« Kiraaaaa... J'ai faim...
- Minute, c’est pas encore cuit ! »

La Marquée retourna les deux pieces de viande alors qu’elle préparait l’assaisonnement pour la viande. Elle-même avait hate de s’enfiler ce bon repas. Gaël, de son côté, prit place à côté de sa chère et tendre.

« Alors, contre quoi tu t’es battue pour finir dans cet état ? »

Ce fut ensuite Alan qui descendit les escaliers, tenant une paire de biberons vide.

« Eh ben, t’es dans un sale état, toi. »

Déposant les biberons sur la table, il fouilla dans l’armoire où il rangeait généralement ses affaires et en tira une fiole de potion similaire à celle que Kerowyn a bu plus tôt. Il donna alors la mixture à la rousse.

« Tiens, ça te redonnera des couleurs. »

Et il reprit les biberons, direction la cuisine où il observa sa fille préparer le repas. Il déposa même un troisième steak pour une certaine maman affamée. Une forte et délicieuse odeur de viande embaumait maintenant la cuisine et le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Kerowyn
KerowynBeorc


Messages : 258
Localisation : En chasse
Autre Indication : Gaffe, je mords si on m'embête '-'
Groupe : Beorc

Feuille de personnage
Niveau:
Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] 270290GaucheV222/60Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] 233711VideV2  (22/60)
Points d\'Expérience:
Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] 270290GaucheV223/100Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] 233711VideV2  (23/100)

Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal]   Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] I_icon_minitimeSam 6 Déc - 17:31

- Alors, contre quoi tu t’es battue pour finir dans cet état ?
- Un mage noir... Mais il sautait comme une puce !

L'odeur de viande qui commençait à se diffuser dans la maison me mettait l'eau à la bouche à un tel point que je faillit me relever de ma chaise pour me ruer vers la cuisine. Ce que j'aurais sans doute fait si Alan n'était pas descendu au même moment, tenant une paire de biberons vide. Je pris la main de Gaël dans la mienne, la serrant plus fort que d'habitude, à cran à cause de l'épuisement et de la faim.

- Eh ben, t’es dans un sale état, toi.

J’acquiesçai lentement, me retenant de me relever, tendant simplement mes pieds devant le feu pour les réchauffer. Tendant la main, je m'emparai d'une des fourrures qui couvrait le canapé pour la mettre sur moi? Je n'avais pas particulièrement envie que le père de mon chéri ne puisse contempler mon corps pratiquement nu... Puis je le regardai se saisir d'une potion de soin pour me l'amener.

- Tiens, ça te redonnera des couleurs.
- Merci.

Je pris la potion et la bu d'une traite sans m'attarder sur le gout du liquide rouge avant de me laisser tomber à nouveau dans le fauteuil, laissant la mixture faire son effet. Et c'est avec un intense soulagement que la douleur de ma côte cessa. Plus en forme déjà, je voulut me relever de mon fauteuil pour aller à la cuisine et manger tout de suite, mais une main se posa sur mon épaule et me força à me rasseoir.

- Reste la, et reposes toi, frangine. Fais gaffe, maman dort dans la pièce à côté.

Niall récupéra ensuite une autre potion dans le placard avec dans l'idée de l'apporter à sa chérie, qui faisait toujours cuire les steak. Il se rendit auprès d'elle et lui tendit la potion avant de lui prendre des mains la fourchette dont elle se servait pour retourner la viande.

- Je m'en occupe, va te reposer avec Kerowyn...

Il déposa dans le cou de la jeune femme un baiser avant de prendre sa place devant la viande en train de cuire. Je sourit en le voyant faire tout ça depuis le maigre aperçu que m'en laissait la porte, mais l'odeur de la viande était de plus en plus alléchante. Mais pourquoi mettait-elle tant de temps à cuire ? Avait-elle seulement besoin de cuire autant..? Je faillit crier de frustration, mais me souvint à temps que ma mère dormait et me contentai d'un grognement sourd, ma main de plus en plus serrée sur celle de Gaël.

- nyaaaa, mais a-t-elle seulement besoin d'être autant cuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Kwendal Kenneth
Kwendal KennethLaguz


Messages : 178
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] 270290GaucheV216/20Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] 233711VideV2  (16/20)
Points d\'Expérience:
Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] 270290GaucheV261/100Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] 233711VideV2  (61/100)

Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal]   Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] I_icon_minitimeSam 6 Déc - 23:32

J’aime dormir, c’est une de mes plus grande passion depuis que je le peux correctement. Quand je parle correctement c’est quand je ne suis pas en train de voyager, pas en train d’être à moitié morte, quand je ne suis pas morte et surtout depuis que je ne suis plus chez ce duo de mage noirs. Le sommeil a toujours été important pour moi, un moment de repos et de paix un moment juste à moi. Je souris doucement dans mon sommeil, serrant un peu les couvertures pendant ma sieste du midi. Mes doigts serrait les draps, la bouche entre ouvertes, petit sourire au coin des lèvres.

Que c’est mignon…

Lentement mes sourcils se fronça, du bruit se faisait, dérangeant, mélangeant mon beau rêve pour l’obscurcir… Pourquoi toujours celui-ci? Je me voyais dans le milieu d’un petit village humain, je voyais le sang à mes pieds nus, les cadavres humains tout autour de moi. Sur mon visage se faisait voir cet air de folie et rieur. Comme si j’avais aimée cela prendre part à ce désastre, ce triste sort.  Lentement mes yeux se ferma et je regardai mes mains, encore du sang, plein de sang, lentement mon regard se tourna vers un autre laguz, mais il s’agit d’un félin.

Depuis le retour de ma mémoire je souffrais de cela, je souffrais des personnes que j’ai été… On dirait que j’ai fait que le mal depuis le début de ma vie… À part de mes deux dernières oublies… Là… J’ai eu de beau souvenirs comme des mauvais, mais tout était plus beau…  J’avais rencontré celui qui faisait battre mon cœur, celui qui me la voler, mais au combien j’en fus heureuse…  Voler mes dons, mais pour me donner deux trésors. Ce que j’étais heureuse, mes précieux enfants… Mes précieux êtres qui me rendent si heureuse.

Ils auront un bel avenir…

Je suis enfin là…

Avec eux…

Avec ma famille.


Lentement je grognais, j’avais faim, très faim… Et en plus une odeur frappa de plein fouet mes narines, l’odorat d’un dragon, même sans pouvoir, rien ne pouvait empêcher l’odeur de la viande de se rendre à une narine de dragonne affamée! RIEN! Lentement mes doigts s’agitaient sur le drap qui faisait office de doudou ou bien d’Alan que je câlinais souvent en dormant et qui devenait ma peluche. Lentement une narine bougea pour montrer ma respiration qui respirait cette odeur si merveilleuse et lentement mes orteils se firent vivants, mes paupières s’agitaient pour montrer mon début d’éveil et mon ventre gronda sa colère.

Puis un œil s’ouvrit et regarda de tout coté, pas d’Alan.  Lentement mon autre œil s’ouvrit et je grommelai un peu en commençant à me redresser, lentement j’essuyai le coin de ma bouche, léger petit coulis de bave. Je ricanai alors que je frottais ma chevelure de mon autre main, encore un peu perdu entre l’état de sommeil et l’état de réveil. Je glissa une jambe sur le côté du lit, puis lentement mon autre jambe et je me leva en lâcha un petit grondement tout en m’étirant, replaçant mes vêtements de sommeil, rapidement je repris mes nouveaux vêtements de journée et j’accrocha mon tome sombre à la ceinture, je m’en séparais jamais, au cas où.

Je réajustai mes cheveux, souriant doucement et mes pupilles s’affinèrent en sentant la nourriture qui se faisait de plus en plus alléchante, ils osaient se faire de la viande sans moi! SANS MOI! J’étais légèrement de mauvaise humeur.  Lentement j’ajustai ma robe blanches et ma ceinture et je grommelais partant vers la porte et l’ouvris, descendant rapidement.

« Vous osez préparer de la viande sans moi! Vous osez faire cela! »

Puis je vis une assiette libre,  j’eus un petit sourire alors que je m’assis rapidement devant l’assiette vide.

« C’est mon assiette! »

Je ronronnai légèrement sous la joie, souriante alors que je retrouvais ma bonne humeur et prenant rapidement un ustensile pour couper la viande.

« Bon midi… »

Je venais de parler cette fois bien normal sous mon air de fatigue, me rendant plus ou moins compte de ce qui se passait autour de moi, tant et aussi longtemps que j’avais ma viande, j’étais heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
KiraMarqué


Messages : 144
Localisation : Ici ? Ou la ? Ou peut être là...
Autre Indication : Childish Genius <3
Groupe : Association des enfants du futur venus sauver le passé !

Feuille de personnage
Niveau:
Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] 270290GaucheV221/60Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] 233711VideV2  (21/60)
Points d\'Expérience:
Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] 270290GaucheV293/100Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] 233711VideV2  (93/100)

Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal]   Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 1:11

Un mage noir… encore un mage noir. Déjà celui qui a fait souffrir sa mère, voilà qu’en plus un autre s’en est pris à sa sœur et son amour. Gaël serrait le poing alors que son père sortait une potion pour la donner à Kerowyn. Le fils du futur était inquiet de la direction que prenait ce monde, il serra la main de Kerowyn dans la sienne. Kerowyn but sa potion et allait se relever quand Niall arriva, l’invitant à se rasseoir en posant une main sur l’épaule de sa sœur.

« Reste la, et reposes toi, frangine. Fais gaffe, maman dort dans la pièce à côté. »

Le voleur attrapa donc une potion et s’en alla l’offrir à Kira qui la remercia d’un baiser avant de la boire.

« Je m'en occupe, va te reposer avec Kerowyn... »

N’ayant guère d’autre choix, elle rejoignit donc une Kerowyn visiblement frustrée.

« nyaaaa, mais a-t-elle seulement besoin d'être autant cuite ?
- ce sont de gros steaks. Tu sais à quel point maman peut être vorace. »

En parlant d’elle, Kwendal descendit les escaliers, visiblement affamée

« Vous osez préparer de la viande sans moi! Vous osez faire cela!
- Bonjour, maman. »

Kwendal se dirigea alors vers la cuisine où se trouvait alors Alan. La dragonne s’installa à table, devant une assiette.

« C’est mon assiette! »

Elle perdit alors sa frustration, retrouvant une bonne humeur rayonnante.

« Bon midi…
- Bonjour, ma chérie. »

Le corps d’Alan se recouvrit alors de flammes noires, signe que l’original reprenait possession de son corps. Il embrassa alors la dragonne avant de s’installer à côté d’elle. Kira observa la scène de son siège, à côté de Kerowyn et Gael.

« Ils sont mignons… presque autant que vous. »

Lança-elle d'un air taquin devant le couple qui se tenait encore la main. Gaël s'était même un peu rapprochée de Kerowyn, blotti contre elle.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Kerowyn
KerowynBeorc


Messages : 258
Localisation : En chasse
Autre Indication : Gaffe, je mords si on m'embête '-'
Groupe : Beorc

Feuille de personnage
Niveau:
Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] 270290GaucheV222/60Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] 233711VideV2  (22/60)
Points d\'Expérience:
Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] 270290GaucheV223/100Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] 233711VideV2  (23/100)

Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal]   Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 11:33

- Vous osez préparer de la viande sans moi! Vous osez faire cela!

Surprise, j'observai la descente en trompe de Kwendal, la mère de Kira et Gaël. Je ne la connaissait pas bien et j'en savais peu sur elle, mais j'avais des questions à son égard qui resteraient sans doute à jamais sans réponses... Dans le futur dont nous venions, était-elle encore en vie ? Et si oui, pourquoi n'était-elle pas venu s'occuper de ses enfants ? Un instant distraire de ma faim dévorante, je la regardai s'installer à table dans une attitude péremptoire et réclamer sa part du repas. Le léger soupire de soulagement de Niall m’appris qu'il bénissait l'initiative d'Alan d'avoir mis un troisième steak à cuire...

Alan, couvert 'un léger halo noir, embrassa sa femme, et je sourit. Ces deux personnes avaient traversées des épreuves que personne n'aurait du avoir à subir... La première privée de ses pouvoirs de dragons, contrainte à se rapatrier sur la magie noire pour survivre, et le second presque tué, réduit à se réfugier dans une épée et à ne pouvoir sortir que de temps en temps... Je me demandais qui était la personne qui partageait le corps d'Alan. D'après ce qu'on m'avait dit, c'était une âme vierge, placée la par son épée... Mais étais-ce par la même une autre personne qu'Alan ? Il faudrait que j'en touche un mot à Kira... En attendant, la vision des steak grésillant dans la poêle que Niall tenait au dessus de la table me fit perdre mes moyens.


- Ils sont mignons… presque autant que vous.

Gaël s'était blotti contre moi, mais il me fallut déployer des trésors de contrôle personnel pour ne pas sauter littéralement sur la table. Je regardai Niall piquer une tranche de steak et la déposer sur l'assiette de Kwendal avec tellement d'envie que l'actions me sembla durer une éternité. Il déposa ensuite une seconde tranche dans une autre assiette, et allait remettre la troisième sur le feu pour finir de la cuire quand je n'y tint plus. Lâchant Gaël, oubliant totalement que j'étais en sous-vêtements, je bondit de mon fauteuil pour m'installer à table et prendre la poelle des mains de Niall et verser son contenu dans la dernière assiette vide, graisse et viande confondu.

- L'a pas besoin d'être plus cuite, bleu c'est bon !

Je reposai la poêle bruyamment sur la table avant de m'emparer d'une fourchette et de piquer la viande au bout puis, sans prendre la peine de la couper, je la porta à ma bouche et mordis un grand coup dedans. Mes papilles gustatives eurent un orgasme, et je gémit de plaisir de sentir enfin la viande, juteuse à souhait, se faire réduire en bouillie dans ma bouche. Un filer de graisse s'échappa à la commissure de mes lèvres, et je l'essuyai rapidement du bout du doigt pour le lécher. Je n'en perdrais pas une miette.

J'étais tellement absorbée par mon repas enfin à disposition que je ne fit pas attention au regard étonné que me lançait Niall.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
KiraMarqué


Messages : 144
Localisation : Ici ? Ou la ? Ou peut être là...
Autre Indication : Childish Genius <3
Groupe : Association des enfants du futur venus sauver le passé !

Feuille de personnage
Niveau:
Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] 270290GaucheV221/60Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] 233711VideV2  (21/60)
Points d\'Expérience:
Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] 270290GaucheV293/100Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] 233711VideV2  (93/100)

Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal]   Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] I_icon_minitimeMar 9 Déc - 14:07

Kira observait le couple épanoui qu’étaient ses parents. En cet instant, elle avait l’impression que son long et douloureux passé d’orpheline n’a jamais eu lieu… enfin, scientifiquement parlant, il n’a jamais eu lieu vu qu’elle l’a effacé, mais elle l’a pourtant bel et bien vécu. Cette vision lui donnait l’espoir qu’un jour, sa famille vivra enfin dans la normalité, dans le désert d’Hatary.

Niall servit la dragonne déchue en premier. Son chéri a eu tôt fait de comprendre qu’il y avait pire goinfre que Kira et ce n’était nul autre personne que sa mère. Tout le monde l’a vite compris en fait. Le second steak fut ensuite posé dans une assiette et Kira se mit en route… avant d’être finalement doublé par une Kerowyn déchainée qui se rua sur la poele pour récupérer la viande à peine cuite pour la mettre dans une assiette en embarquant toute la sauce avec.


« L'a pas besoin d'être plus cuite, bleu c'est bon !
- Heu… »

Il y eut un instant de flottement dans l’air. Tous, sauf Kerowyn et Kwendal, fixaient la rousse avec le même air ahuri. Difficile de savoir ce qui était le plus troublant : le fait qu’elle soit encore en sous-vêtement, qu’elle aie littéralement dérobé le steak avec une impolitesse digne d’une barbare ou bien qu’elle mange sa viande si peu préparée avec une sauvagerie digne d’un Laguz ?

Kira se décida à manger un peu, plus par acquis de conscience pour son bien-être que par gourmandise, mais elle ne quittait pas kerowyn des yeux. Gaël prit alors l’initiative en s’approchant de Kerowyn.


« Kero… t’es sure que ça va ? »

Il avait du mal à croire que ça soit elle, en cet instant. Elle agissait de façon tellement différente de celle qu’il a connu… qu’est-ce que ce mage noir lui a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kerowyn
KerowynBeorc


Messages : 258
Localisation : En chasse
Autre Indication : Gaffe, je mords si on m'embête '-'
Groupe : Beorc

Feuille de personnage
Niveau:
Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] 270290GaucheV222/60Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] 233711VideV2  (22/60)
Points d\'Expérience:
Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] 270290GaucheV223/100Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] 233711VideV2  (23/100)

Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal]   Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] I_icon_minitimeMar 9 Déc - 16:05

La viande fondait littéralement dans ma bouche, et une fois ma première bouchée mâchée et avalée je croquai à nouveau dans la pièce de viande. J'en avais presque les larmes aux yeux tellement c'était bon, et mes pieds trépignaient tout seuls sur le sol. Je trempais deux doigts de ma main libre dans mon assiette pour récupérer du jus et le porter à mes lèvres, et me léchais les doigts avec tellement d'empressement que je manquai me mordre. Nouvelle bouchée de viande, nouvelle bouchée de jus...

- Kero… t’es sure que ça va

Surprise dans mon repas, je tournai la tête vers l'intrus d'un mouvement brusque avant de cligner des yeux, réalisant que c'était Gaël qui avait interrompu mon repas. J'avalai ma bouchée avec un grand sourire, rassérénée. J'avais brièvement cru que quelqu'un essayait de me voler ma viande...

- Ça va, je suis juste morte de faim... Et cette viande à tellement bon gout, elle sent si bon...

Je pris une grande inspiration, emplissant mes narines de l'odeur de viande avant de mordre à nouveau dans la tranche de steak bien juteuse. A nouveau un gémissement de plaisir m'échappa au gout de la viande qui fit littéralement exploser mes papilles gustatives de plaisir, au point qu'on put presque voir des étoiles dans mes yeux. Je me léchai à nouveau les doigts histoire d'être sur d'en avoir fait disparaître la moindre trace de graisse, puis prit la main de Gaël et la serrai entre mes doigts pour la porter à mon fisage et la poser sur ma joue, puis je fermai les yeux et inspirai à nouveau d'un grand coup, avalant ma bouchée de viande.

- Toi aussi tu sent bon...

J'avais l'impression que sa main, sa peau, dégageait une odeur de cuir tanné et d'épices aromatiques qui me plaisait beaucoup. Délaissant un instant ma viande, je laissai tomber simplement ma fourchette dans mon assiette pour venir enlacer mon chéri et plonger mon visage dans ses cheveux, inspirant à nouveau un grand coup.

Quelques instants plus tard, ma faim impérieuse et non rassasiée me reprit et je lâchai Gaël pour reprendre ma fourchette et mordre un grand coup dans la viande imbibée de jus. Cela dit, j'étais tout de même un peu plus calme, et maintenant que j'étais sur de pouvoir me remplir l'estomac j'observai un peu les personnes attablées. Niall me fixait avec un air franchement surpris, Kira aussi, même si elle avait attaqué son steak, Alan de même... En faite, la seule personne qui était plus concentrée sur son repas que sur moi était Kwendal, la femme d'Alan...


- Pourquoi vous me regardez tous comme ça, j'ai un truc sur le visage ?

Par acquis de conscience, je baissai les yeux et remarquai enfin un détail qui aurait dû me sauter aux yeux depuis un moment maintenant.

J'étais en sous-vêtements.

Mon esprit fut alors déchiré entre deux impératifs : Rester sur place, pour m'assurer que personne ne prendrait ma viande, la menace la plus évidente pour cette dernière étant Kwendal qui, j'avais eu l'occasion de le constater depuis son arrivée, était trèèèès gourmande dés qu'il s'agissait de protéines, ou me lever histoire d'aller enfiler quelque chose d'un peu plus décent.

- Euh... Euh... Je fais quoi..?
Revenir en haut Aller en bas
Kira
KiraMarqué


Messages : 144
Localisation : Ici ? Ou la ? Ou peut être là...
Autre Indication : Childish Genius <3
Groupe : Association des enfants du futur venus sauver le passé !

Feuille de personnage
Niveau:
Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] 270290GaucheV221/60Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] 233711VideV2  (21/60)
Points d\'Expérience:
Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] 270290GaucheV293/100Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] 233711VideV2  (93/100)

Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal]   Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] I_icon_minitimeVen 2 Jan - 17:38

Chasse à l’homme
Best Family Ever !

Kira, Kerowyn et Kwendal
Le spectacle qu’offrait Kerowyn était aussi étrange qu’inquiétant. Elle dévorrait la viande, peu vêtue, avec un appétit et une façoon de faire que nul ne lui connaissait. Elle allait jusqu’à tremper les doigts dans le jus pour les lécher. Cette façon de faire était… inquiétante. Ce fut finalement Gaël qui brisa le silence, s’inquiétant de l’état de sa bien-aimée.

« Ça va, je suis juste morte de faim... Et cette viande à tellement bon gout, elle sent si bon... »

Ca c’est sur, vu la façon dont elle dévorait son repas, ça avait l’air effectivement d’être bon. Mais jamais elle n’avait manifestée autant de joie à dévorer de la viande, même quand elle était morte de faim. Et surtout, elle n’aurait jamais dénigré son apparence le temps d’un repas. C’était un peu gênant qu’elle soit si peu vêtue à table. Et une fois qu’elle eut fini sa bouchée en cours, elle attrapa la main de Gaël, portant celle-ci à son visage de façon assez adorable, mais pas assez pour briser l’ambiance qu’imposait le spectacle qu’elle a offert.

« Toi aussi tu sent bon... »

Dit-elle avant d’attraper définitivement Gaël, respirant à grande bouffées le parfum du guerrier du futur qui ne savait trop comment réagir, sinon la prendre dans ses bras, toujours sons le choc. Mais Kerowyn l’abandonna finalement pour reprendre son repas. Mais finalement, elle sembla se rendre compte du lourd silence et des regards braqués sur elle.

« Pourquoi vous me regardez tous comme ça, j'ai un truc sur le visage ? »

Instant de flottement, le temps qu’elle remarque ce qui n’allait pas dans sa présentation, mais visiblement pas dans son comportement.

« Euh... Euh... Je fais quoi..? »

Dans un soupir mêlant inquiétude et attitude blasée, Kira se leva et quitta la cuisine, se dirigeant sans discrétion ni gêne dans la chambre de son frère et sa demi-sœur pour s’emparer d’une tenue de la rousse. Elle fit ensuite un crochet par sa chambre ou elle s’empara d’une sacoche et redescendit dans la cuisine, déposant la tenue devant Kerowyn.

« Enfile ça et ne t’occupe pas de moi. Je crois qu’il est temps que je t’examine un peu. Ce sort a du avoir des conséquences bien plus importantes que prévue. »

Laissant Kerowyn s’habiller, Kira sortit de sa sacoche un carnet, un encrier et une plume, rédigeant les premières notes de l’examen, à savoir tout ce qu’elle a pu constater depuis le début du sort, soit trop peu pour pouvoir mettre le doigt sur ce qui se déroulait, même pas un début de théorie.

« Dis-moi comment tu te sens ? Qu’est-ce que tu as envie de faire ? Quel est le premier truc qui te passe par la tête en cet instant ? »

Merci à UmiBwack sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal]   Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [PV Kira] Chasse à l'homme
» Fiche de Kira
» Réunion imprévue [PV : Kira]
» [PV Kira] Rencontre de deux Moines
» Le dernier bar avant la Kirapocalypse [PV = Kira et Niza]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Tellius :: 

Hatary

-