AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de Shiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
❝ Invité ❞



Demande de Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Shiro   Demande de Shiro - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Avr - 22:03

Alors désolé de l'ENORME délai de réponse, je n'avais pas remarqué qu'on avait répondu ici >.>

Alors pour le lieux, Shiro se dirige actuellement vers Criméa, est-ce que cela te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de Shiro - Page 2 270290GaucheV228/60Demande de Shiro - Page 2 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Demande de Shiro - Page 2 270290GaucheV24/100Demande de Shiro - Page 2 233711VideV2  (4/100)

Demande de Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Shiro   Demande de Shiro - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Avr - 22:06

ça me convient parfaitement. Je te laisse démarer pour que tu te fasse pardonner Razz
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Demande de Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Shiro   Demande de Shiro - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 15:26

Du coup, je rp avec vous? Puisque je suis avec Shiro ou vous vous rencontrer à un moment X ou Y ou je ne suis pas là pour une raison... X ou Y? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de Shiro - Page 2 270290GaucheV228/60Demande de Shiro - Page 2 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Demande de Shiro - Page 2 270290GaucheV24/100Demande de Shiro - Page 2 233711VideV2  (4/100)

Demande de Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Shiro   Demande de Shiro - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 15:29

ça me dérange pas que tu passes ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Demande de Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Shiro   Demande de Shiro - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Avr - 15:28

Dans ce cas, je vais commencer. Je suis désolé du délai, mais l'un des animaux de compagnie de ma copine est mourant, je n'ai donc pas eu beaucoup de temps à moi, j'ai passé beaucoup de temps avec elle. Je poste dès que je trouve un long moment de libre.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de Shiro - Page 2 270290GaucheV228/60Demande de Shiro - Page 2 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Demande de Shiro - Page 2 270290GaucheV24/100Demande de Shiro - Page 2 233711VideV2  (4/100)

Demande de Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Shiro   Demande de Shiro - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Avr - 15:34

hey, ya pas de date limite ici, tu sais ? Juste tenir au courant quand tu peux et qu'il y a empêchement ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Demande de Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Shiro   Demande de Shiro - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Avr - 13:25

Finalement j'ai ENFIN posté. Désolé, j'ai eu beaucoup de travail ses derniers temps, et même un entretiens d'embauche qu'il a fallut préparer. Voila, c'est le sujet "Sombre Rencontre" Il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Demande de Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Shiro   Demande de Shiro - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Avr - 15:12

Argh, j'avais pas vu XD
Je répond ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de Shiro - Page 2 270290GaucheV228/60Demande de Shiro - Page 2 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Demande de Shiro - Page 2 270290GaucheV24/100Demande de Shiro - Page 2 233711VideV2  (4/100)

Demande de Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Shiro   Demande de Shiro - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Avr - 21:52

Bouuuuleeeeeeeeeeet xD
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Demande de Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Shiro   Demande de Shiro - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 22:36

Hey ! C'était juste pour te dire que j'avais répondu et que c'était à toi ^^
Je te mets pas la pression, mais moi-même je n'avais pas vu lorsque c'était mon tour, donc on sait jamais!

Zoubiiiii
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Demande de Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Shiro   Demande de Shiro - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 22:58

Salut. Désolé du délai, il se trouve que j'ai trouvé du travail depuis une semaine. J'ai donc eu besoin de me trouver un rythme avant de reprendre les roleplay. Je répond dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Demande de Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Shiro   Demande de Shiro - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 23:56

C'était du rapide ^^
Ne t'inquiète je suis bien placée pour comprendre ^^
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Demande de Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Shiro   Demande de Shiro - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Juin - 1:14

Je suis vraiment désolé du temps que je met à répondre, j'ai beaucoup d'affaires qui m'attendent, je posterais dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de Shiro - Page 2 270290GaucheV228/60Demande de Shiro - Page 2 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Demande de Shiro - Page 2 270290GaucheV24/100Demande de Shiro - Page 2 233711VideV2  (4/100)

Demande de Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Shiro   Demande de Shiro - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Juin - 8:10

t'en fais pas, on sait ce que c'est, les exams de fin d'année tout ça...

ben on te dit merde et t'en fais pas on est pas pressé ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Demande de Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Shiro   Demande de Shiro - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Sep - 14:41

Yoche, je voulais savoir si le démantellement d'un réseau d'esclave ça pouvait t'intéresser.
Rp proposé par Maëlly (anciennement April)
Sachant qu'elle rp assez vite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Demande de Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Shiro   Demande de Shiro - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Sep - 12:18

Bah écoute moi je veux bien. Après je ferais de mon mieux pour répondre vite et avec des posts construits... si ton RP n'as pas encore commencé, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Demande de Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Shiro   Demande de Shiro - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Sep - 15:24

C'est bon ça n'a pas commencé ^^
Je vais lui dire de lancer du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Demande de Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Shiro   Demande de Shiro - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Sep - 12:33

C'est a toi de poster, me semble-t-il. A moins que tu préfère que ce soit moi qui réponde maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Demande de Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Shiro   Demande de Shiro - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Sep - 15:34

Je vais le faire ^^
Désolée, je n'ai pas beaucoup de temps pour rp bien que l'envi ne me manque pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Demande de Shiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Shiro   Demande de Shiro - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Shiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Demande de rp de Catô
» Demande de rp d'Engar
» Fiche de Shiro, le Corbeau Blanc
» [Demande de Rp] Le luthier itinérant
» Bah demande de RP ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Le Commencement :: 

Administration

 :: Demande de RolePlay
-