|
|
Auteur | Message |
---|
❝ Invité ❞
| Sujet: Re: Demande de Shiro Mar 2 Avr - 22:03 | |
| Alors désolé de l'ENORME délai de réponse, je n'avais pas remarqué qu'on avait répondu ici >.>
Alors pour le lieux, Shiro se dirige actuellement vers Criméa, est-ce que cela te convient? |
|
| |
❝ Alan ❞
Messages : 1309 Age : 33 Localisation : En quête de mon passé Autre Indication : Amnésique Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens
Feuille de personnage Niveau: (28/60) Points d\'Expérience: (4/100)
| Sujet: Re: Demande de Shiro Mar 2 Avr - 22:06 | |
| ça me convient parfaitement. Je te laisse démarer pour que tu te fasse pardonner |
|
| |
❝ Invité ❞
| Sujet: Re: Demande de Shiro Mer 3 Avr - 15:26 | |
| Du coup, je rp avec vous? Puisque je suis avec Shiro ou vous vous rencontrer à un moment X ou Y ou je ne suis pas là pour une raison... X ou Y? ^^' |
|
| |
❝ Alan ❞
Messages : 1309 Age : 33 Localisation : En quête de mon passé Autre Indication : Amnésique Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens
| Sujet: Re: Demande de Shiro Mer 3 Avr - 15:29 | |
| ça me dérange pas que tu passes ^^ |
|
| |
❝ Invité ❞
| Sujet: Re: Demande de Shiro Ven 5 Avr - 15:28 | |
| Dans ce cas, je vais commencer. Je suis désolé du délai, mais l'un des animaux de compagnie de ma copine est mourant, je n'ai donc pas eu beaucoup de temps à moi, j'ai passé beaucoup de temps avec elle. Je poste dès que je trouve un long moment de libre. |
|
| |
❝ Alan ❞
| Sujet: Re: Demande de Shiro Ven 5 Avr - 15:34 | |
| hey, ya pas de date limite ici, tu sais ? Juste tenir au courant quand tu peux et qu'il y a empêchement ^^ |
|
| |
❝ Invité ❞
| Sujet: Re: Demande de Shiro Mer 17 Avr - 13:25 | |
| Finalement j'ai ENFIN posté. Désolé, j'ai eu beaucoup de travail ses derniers temps, et même un entretiens d'embauche qu'il a fallut préparer. Voila, c'est le sujet "Sombre Rencontre" Il me semble. |
|
| |
❝ Invité ❞
| Sujet: Re: Demande de Shiro Mer 24 Avr - 15:12 | |
| Argh, j'avais pas vu XD Je répond ce soir!!! |
|
| |
❝ Alan ❞
| Sujet: Re: Demande de Shiro Mer 24 Avr - 21:52 | |
| |
|
| |
❝ Invité ❞
| Sujet: Re: Demande de Shiro Mar 7 Mai - 22:36 | |
| Hey ! C'était juste pour te dire que j'avais répondu et que c'était à toi ^^ Je te mets pas la pression, mais moi-même je n'avais pas vu lorsque c'était mon tour, donc on sait jamais!
Zoubiiiii |
|
| |
❝ Invité ❞
| Sujet: Re: Demande de Shiro Mar 7 Mai - 22:58 | |
| Salut. Désolé du délai, il se trouve que j'ai trouvé du travail depuis une semaine. J'ai donc eu besoin de me trouver un rythme avant de reprendre les roleplay. Je répond dès que possible. |
|
| |
❝ Invité ❞
| Sujet: Re: Demande de Shiro Mar 7 Mai - 23:56 | |
| C'était du rapide ^^ Ne t'inquiète je suis bien placée pour comprendre ^^ Merci! |
|
| |
❝ Invité ❞
| Sujet: Re: Demande de Shiro Lun 10 Juin - 1:14 | |
| Je suis vraiment désolé du temps que je met à répondre, j'ai beaucoup d'affaires qui m'attendent, je posterais dès que possible. |
|
| |
❝ Alan ❞
| Sujet: Re: Demande de Shiro Lun 10 Juin - 8:10 | |
| t'en fais pas, on sait ce que c'est, les exams de fin d'année tout ça...
ben on te dit merde et t'en fais pas on est pas pressé ^^ |
|
| |
❝ Invité ❞
| Sujet: Re: Demande de Shiro Sam 14 Sep - 14:41 | |
| Yoche, je voulais savoir si le démantellement d'un réseau d'esclave ça pouvait t'intéresser. Rp proposé par Maëlly (anciennement April) Sachant qu'elle rp assez vite! ^^ |
|
| |
❝ Invité ❞
| Sujet: Re: Demande de Shiro Lun 16 Sep - 12:18 | |
| Bah écoute moi je veux bien. Après je ferais de mon mieux pour répondre vite et avec des posts construits... si ton RP n'as pas encore commencé, bien sur. |
|
| |
❝ Invité ❞
| Sujet: Re: Demande de Shiro Lun 16 Sep - 15:24 | |
| C'est bon ça n'a pas commencé ^^ Je vais lui dire de lancer du coup ^^ |
|
| |
❝ Invité ❞
| Sujet: Re: Demande de Shiro Mar 24 Sep - 12:33 | |
| C'est a toi de poster, me semble-t-il. A moins que tu préfère que ce soit moi qui réponde maintenant. |
|
| |
❝ Invité ❞
| Sujet: Re: Demande de Shiro Mer 25 Sep - 15:34 | |
| Je vais le faire ^^ Désolée, je n'ai pas beaucoup de temps pour rp bien que l'envi ne me manque pas ^^ |
|
| |
❝ Contenu sponsorisé ❞
| Sujet: Re: Demande de Shiro | |
| |
|
| |
|