AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de Shiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
❝ Invité ❞



Demande de Shiro Empty
MessageSujet: Demande de Shiro   Demande de Shiro I_icon_minitimeLun 7 Jan - 19:26

Bon, et bien il est temps pour le corbeau de prendre son envol. Je recherche un RP avec à peu près n'importe qui. Pour les conditions particulières, il y a fort à parier que Shiro ne supporte pas de relations amicales avec un membre du peuple corbeau pour le moment, mais tout peut évoluer. Comme je débute, mon premier RP pourrait potentiellement se faire n'importe où, même si ma nation de base est Begnion. Je n'ai pas d'idées particulières pour le moment, mais vous êtes libre d'en proposer si ça vous dit.

Donc récapitulatif rapide:
Lieu: N'importe, mais Begnion si vous avez pas d'idée non plus
Type: Combat, Rencontre, Amitié... tout est bon.
Avec qui: N'importe, mais le peuple corbeau sera pas bien accueilli
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Demande de Shiro Empty
MessageSujet: Re: Demande de Shiro   Demande de Shiro I_icon_minitimeMar 8 Jan - 13:13

Salut!
Bah moi ça me dit bien de rp avec toi ^^
Pour le lieu Begnion me va parfaitement
Pour le type, faut qu'on en discute rapidement
Et pour qui... Bah Kiméra est difficile à définir mais il est pas Corbeau (mais il en possède certains attributs... genre les ailes noires s'il les sort XD)

Si ça te dit, écrit ici ou MP Yue de préférence (Compte Principal)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Demande de Shiro Empty
MessageSujet: Re: Demande de Shiro   Demande de Shiro I_icon_minitimeMar 8 Jan - 22:37

Bah écoute, autant en parler ici. Si ton personnage a des projets à long terme, nos deux persos peuvent s'aider l'un l'autre. Shiro a pour but actuel de devenir assez puissant pour affronter Naesala. Du coups, si tu veux qu'on fasse un bout de chemin en tant que partenaire, je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Demande de Shiro Empty
MessageSujet: Re: Demande de Shiro   Demande de Shiro I_icon_minitimeMer 9 Jan - 14:54

Eh bien moi Kiméra n'a pas de vrai but dans la vie. En gros on la relâché dans la nature après sa formation et on lui a dit "va sauver des vies!". En tant que soigneur c'est acceptable, il l'a donc accepté.
Par contre, il a peu de relation mais bien placé et si le but de ton perso et de devenir plus puissant, il peut très facilement trouver des missions à réaliser pour t'aider.

Donc je te propose comme contexte:

- Une chasse à l'homme car Kiméra est reconnu comme criminel à Beignon donc tu pourrais avoir pour mission de le capturer
- Une rp type mercenariat pour une ville de Begnion (je trouverais une raison pour t'accompagner dans ta quête rp et ferais sauter mon mandat d'arrêt XD)
- ou autre si tu as toi-même une idée ^^

Revenir en haut Aller en bas
❝ Stefan ❞
StefanBeorc


Messages : 378
Age : 32
Localisation : Attention derrière toi c'est affreux !
Autre Indication : Je suis piiiiiiiiscine love !
Groupe : Beorcs

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de Shiro 270290GaucheV22/20Demande de Shiro 233711VideV2  (2/20)
Points d\'Expérience:
Demande de Shiro 270290GaucheV222/100Demande de Shiro 233711VideV2  (22/100)

Demande de Shiro Empty
MessageSujet: Re: Demande de Shiro   Demande de Shiro I_icon_minitimeMer 9 Jan - 21:50

Moi ça me dirait bien un de ces 4, je précise un de ce s4 car j'ai déjà TROP de rps en cours XD Mais réserve moi une place pour un jour... je sais pas trop quand XD
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Demande de Shiro Empty
MessageSujet: Re: Demande de Shiro   Demande de Shiro I_icon_minitimeVen 11 Jan - 9:43

Hello!!!

Je reviens par rapport au rp, tu as un désir particulier de sujet ou l'un des deux que j'ai présenté plus tôt te vont?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Demande de Shiro Empty
MessageSujet: Re: Demande de Shiro   Demande de Shiro I_icon_minitimeSam 12 Jan - 0:01

Kimera: Bon alors... Désolé, j'ai mis du temps... Bon concernant le RP, moi j'aurais bien aimé que nos persos deviennent alliés. Dans Fire Emblem, les persos se baladent rarement seul, ça aurait pu être intéressant de les faire voyager en duo. De plus tu as des ailes noires et moi il y a des plumes noires qui apparaissent quand je frappe. Le duo pourrait être plutôt sympa, je pense. Enfin concernant le RP, j'ai dans l'idée que ta tête étant mise à prix, tu es pourchassé en ville et je t'aide à fuir, soit en te cachant, soit en combattant. Après la suite dépendra surement de nous. Bon après c'est encore sujet à discussion.

Stefan: Pas de soucis, je te réserve une place.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Demande de Shiro Empty
MessageSujet: Re: Demande de Shiro   Demande de Shiro I_icon_minitimeSam 12 Jan - 19:35

Va pour le fait que je sois recherché ça m'arrive souvent à vrai dire. Quand à être compagnon de route, on verra en fonction de notre rp, moi je suis pas contre, mais Kiméra est relativement pacifique donc ça dépendra du comportement du tient ^^

Tu veux que je lance? si c'est le cas, je le ferais lundi!
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Demande de Shiro Empty
MessageSujet: Re: Demande de Shiro   Demande de Shiro I_icon_minitimeSam 12 Jan - 19:36

Ah et je n'ai pas toujours des ailes, elles peuvent se résorber totalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Demande de Shiro Empty
MessageSujet: Re: Demande de Shiro   Demande de Shiro I_icon_minitimeDim 13 Jan - 20:39

Je veux bien que tu commence. Comme ça je verrais comment agir en conséquence. Shiro n'est pas un bandit, il n'attaque pas au hasard et n'est gratuitement violent que quand il boit trop.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Demande de Shiro Empty
MessageSujet: Re: Demande de Shiro   Demande de Shiro I_icon_minitimeMer 16 Jan - 12:27

Posté!!! dans les village de Beignon Hier
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Demande de Shiro Empty
MessageSujet: Re: Demande de Shiro   Demande de Shiro I_icon_minitimeMer 16 Jan - 20:31

J'ai vu. Je prépare ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Demande de Shiro Empty
MessageSujet: Re: Demande de Shiro   Demande de Shiro I_icon_minitimeLun 21 Jan - 21:57

Je prend. Où tu veux. Contexte que tu veux.
Tu commences.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Demande de Shiro Empty
MessageSujet: Re: Demande de Shiro   Demande de Shiro I_icon_minitimeMer 30 Jan - 22:14

X: Ce message était si peu personnel... Si je propose divers choix, c'est que j'aimerais qu'on en discute.

Kimera: Désolé pour le temps d'attente... j'ai eu une semaine chargée.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Demande de Shiro Empty
MessageSujet: Re: Demande de Shiro   Demande de Shiro I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:54

No problem!
Je te répond d'ici la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Demande de Shiro Empty
MessageSujet: Re: Demande de Shiro   Demande de Shiro I_icon_minitimeVen 1 Fév - 13:36

Oh moi je suis preneur de n'importe quel endroit, puisse que je suis un Vagabond en quelque sorte. Bien que je sois assez peu social et tourné vers le combat, il ne me pose aucun problème de faire par exemple... Un simple RP de picole dans une taverne. Ah non, ça finirai en baston générale...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Demande de Shiro Empty
MessageSujet: Re: Demande de Shiro   Demande de Shiro I_icon_minitimeVen 1 Fév - 14:54

Remarque, Shiro a aussi l'alcool mauvais. Donc oui, ça finirais en baston, que ce soit toi ou moi qui l'engage.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Demande de Shiro Empty
MessageSujet: Re: Demande de Shiro   Demande de Shiro I_icon_minitimeMar 19 Fév - 15:45

Hello! Je venais juste aux nouvelles pour notre rp, je t'écris ici car je regarde peu souvent mes MPs avec Kiméra ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Demande de Shiro Empty
MessageSujet: Re: Demande de Shiro   Demande de Shiro I_icon_minitimeVen 22 Fév - 19:59

Désolé de cette longue absence, mais je n'étais pas chez moi. La mère de ma petite amie était partie en vacance, j'étais donc chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Demande de Shiro Empty
MessageSujet: Re: Demande de Shiro   Demande de Shiro I_icon_minitimeMar 12 Mar - 21:31

Bon... sauf si Kimera reviens d'un coup, je peux dire que je suis de nouveau libre. Que ceux que j'interesse me le signale. J'accepte n'importe quel RP, n'importe où sauf peut-être à Kilvas.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Demande de Shiro Empty
MessageSujet: Re: Demande de Shiro   Demande de Shiro I_icon_minitimeMar 12 Mar - 22:47

Mais j'ai prévenu que j'étais en vacances ><
J'ai mis un post dans absence sous le nom de Yue qui je le rappelle est mon compte principal XD

Je répond ne t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Demande de Shiro Empty
MessageSujet: Re: Demande de Shiro   Demande de Shiro I_icon_minitimeMar 12 Mar - 23:26

Oui... sauf que je suis pas là depuis assez longtemps... tu m'as jamais dit qui était ton compte principal, juste que tu n'était pas principalement sur celui la >.< désolé, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de Shiro 270290GaucheV228/60Demande de Shiro 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Demande de Shiro 270290GaucheV24/100Demande de Shiro 233711VideV2  (4/100)

Demande de Shiro Empty
MessageSujet: Re: Demande de Shiro   Demande de Shiro I_icon_minitimeMer 13 Mar - 8:01

Hmm... ça te dirait de rencontrer Shikonai ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Demande de Shiro Empty
MessageSujet: Re: Demande de Shiro   Demande de Shiro I_icon_minitimeMer 13 Mar - 10:44

Pourquoi pas, ça pourrait être interessant. Une idée du lieu ou du type de rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de Shiro 270290GaucheV228/60Demande de Shiro 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Demande de Shiro 270290GaucheV24/100Demande de Shiro 233711VideV2  (4/100)

Demande de Shiro Empty
MessageSujet: Re: Demande de Shiro   Demande de Shiro I_icon_minitimeMer 13 Mar - 10:46

le type de rencontre, ça va probablement être une bonne grosse baston ^^ (c'est Shiko, après tout ^^) à moins que tu ne m'épates et arrive à l'amadouer (bon courage)

pour le lieu, peu importe, je te laisse choisir !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Demande de Shiro Empty
MessageSujet: Re: Demande de Shiro   Demande de Shiro I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Shiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de rp de Catô
» Demande de rp d'Engar
» Fiche de Shiro, le Corbeau Blanc
» [Demande de Rp] Le luthier itinérant
» Bah demande de RP ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Le Commencement :: 

Administration

 :: Demande de RolePlay
-