AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de Shiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
❝ Invité ❞



Demande de Shiro Empty
MessageSujet: Demande de Shiro   Demande de Shiro I_icon_minitimeLun 7 Jan - 19:26

Bon, et bien il est temps pour le corbeau de prendre son envol. Je recherche un RP avec à peu près n'importe qui. Pour les conditions particulières, il y a fort à parier que Shiro ne supporte pas de relations amicales avec un membre du peuple corbeau pour le moment, mais tout peut évoluer. Comme je débute, mon premier RP pourrait potentiellement se faire n'importe où, même si ma nation de base est Begnion. Je n'ai pas d'idées particulières pour le moment, mais vous êtes libre d'en proposer si ça vous dit.

Donc récapitulatif rapide:
Lieu: N'importe, mais Begnion si vous avez pas d'idée non plus
Type: Combat, Rencontre, Amitié... tout est bon.
Avec qui: N'importe, mais le peuple corbeau sera pas bien accueilli
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Demande de Shiro Empty
MessageSujet: Re: Demande de Shiro   Demande de Shiro I_icon_minitimeMar 8 Jan - 13:13

Salut!
Bah moi ça me dit bien de rp avec toi ^^
Pour le lieu Begnion me va parfaitement
Pour le type, faut qu'on en discute rapidement
Et pour qui... Bah Kiméra est difficile à définir mais il est pas Corbeau (mais il en possède certains attributs... genre les ailes noires s'il les sort XD)

Si ça te dit, écrit ici ou MP Yue de préférence (Compte Principal)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Demande de Shiro Empty
MessageSujet: Re: Demande de Shiro   Demande de Shiro I_icon_minitimeMar 8 Jan - 22:37