AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Demande de Rp] Le luthier itinérant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valérion
ValérionBeorc


Messages : 86
Age : 22
Localisation : Les routes de Tellius
Groupe : Ligue des luthiers extraordinaires

Feuille de personnage
Niveau:
[Demande de Rp] Le luthier itinérant 270290GaucheV217/60[Demande de Rp] Le luthier itinérant 233711VideV2  (17/60)
Points d\'Expérience:
[Demande de Rp] Le luthier itinérant 270290GaucheV210/100[Demande de Rp] Le luthier itinérant 233711VideV2  (10/100)

[Demande de Rp] Le luthier itinérant Empty
MessageSujet: [Demande de Rp] Le luthier itinérant   [Demande de Rp] Le luthier itinérant I_icon_minitimeSam 4 Nov - 10:42

Tout est dans le titre ! Réparation ou fabrication d'instrument ? Autre idée géniale ?

Valérion est sur les routes de Tellius et peut vous rencontrer n'importe où (sauf Daein, parce que les criméans ne sont pas les bienvenus en ce moment) !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Kazeroï
Blaze KazeroïMarqué


Messages : 344
Age : 28
Localisation : Sur les routes
Autre Indication : Puis-je vous aider?
Groupe : Windwaker

Feuille de personnage
Niveau:
[Demande de Rp] Le luthier itinérant 270290GaucheV226/60[Demande de Rp] Le luthier itinérant 233711VideV2  (26/60)
Points d\'Expérience:
[Demande de Rp] Le luthier itinérant 270290GaucheV298/100[Demande de Rp] Le luthier itinérant 233711VideV2  (98/100)

[Demande de Rp] Le luthier itinérant Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Rp] Le luthier itinérant   [Demande de Rp] Le luthier itinérant I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:14

*regarde à droite puis à gauche* Je suppose qu'une rencontre avec un marqué itinérant serait possible?

Si ca t'intéresse, j'aimerais bien pouvoir faire un rp avec toi. Blaze est certes, un épéiste, mais il aime beaucoup la danse (grâce à une certaine Laguz) et possède un tout petit niveau en instrument (ocarina) Il rôde dans Criméa en ce moment donc ca me parait possible :3
Revenir en haut Aller en bas
Valérion
ValérionBeorc


Messages : 86
Age : 22
Localisation : Les routes de Tellius
Groupe : Ligue des luthiers extraordinaires

Feuille de personnage
Niveau:
[Demande de Rp] Le luthier itinérant 270290GaucheV217/60[Demande de Rp] Le luthier itinérant 233711VideV2  (17/60)
Points d\'Expérience:
[Demande de Rp] Le luthier itinérant 270290GaucheV210/100[Demande de Rp] Le luthier itinérant 233711VideV2  (10/100)

[Demande de Rp] Le luthier itinérant Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Rp] Le luthier itinérant   [Demande de Rp] Le luthier itinérant I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:34

Salut !
Je pense effectivement que Valérion va revenir en Criméa, avec les récents événements. je reviens vers toi dès que sa fiche technique est validée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Kazeroï
Blaze KazeroïMarqué


Messages : 344
Age : 28
Localisation : Sur les routes
Autre Indication : Puis-je vous aider?
Groupe : Windwaker

Feuille de personnage
Niveau:
[Demande de Rp] Le luthier itinérant 270290GaucheV226/60[Demande de Rp] Le luthier itinérant 233711VideV2  (26/60)
Points d\'Expérience:
[Demande de Rp] Le luthier itinérant 270290GaucheV298/100[Demande de Rp] Le luthier itinérant 233711VideV2  (98/100)

[Demande de Rp] Le luthier itinérant Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Rp] Le luthier itinérant   [Demande de Rp] Le luthier itinérant I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:24

Parfait! Ca me tenterait bien :3
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



[Demande de Rp] Le luthier itinérant Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Rp] Le luthier itinérant   [Demande de Rp] Le luthier itinérant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de Rp] Le luthier itinérant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de rp de Catô
» Demande de rp d'Engar
» Jyrkain, ménestrel itinérant
» Bah demande de RP ^^
» Demande de Shiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Le Commencement :: 

Administration

 :: Demande de RolePlay
-