AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Le Grand Rallye DoD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞



Le Grand Rallye DoD Empty
MessageSujet: Le Grand Rallye DoD   Le Grand Rallye DoD I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:24

Disclaimer: Cette histoire s'inspire à la fois des personnages de Dawn of Destiny et de cette fanfiction Golden Sun: The Amazing Weyard Race. Allez la lire à l'occasion, si vous aimez Golden Sun et comprenez à peu près l'anglais, ça vaut le détour^^

Sans plus attendre, laissons place au prologue de cette fantastique épopée :p

*-*-*-*-*-*-*-*
Rallye DoD


“Et oui aujourd'hui un moment historique est arrivé, le monde de Tellius va connaître un grand bouleversement! Venus de toutes contrées, nos candidats vont s'opposer dans une lutte farouche pour remporter 12.000.000 de gils! Oui vous m'avez bien entendu, 12 millions de gils!

- Les gils c'est pas la monnaie de Final Fantasy ça ?

Si, mais personne connait le nom de celle de Fire Emblem alors on l'appellera "gil".

- Bouh les nuls! Ahah vous êtes pas capable de trouver un nom tous seuls !

... Tu commences à me saouler, le lancier. Et d'ailleurs d'où tu sors ?

- DTC! Aahahahaha *arg*

Bref. Cette compétition a des règles strictes mais simples, tous les concurrents sont répartis en binôme et devrons accomplir diverses épreuves au cours d'une longue et éreintante course à travers le monde! Vos sentiments seront éprouvés, vous frôlerez la mort à de nombreuses reprises, votre force mentale et physique devra être à son paroxysme et...”
“On a compris, ils vont en baver! Passons désormais aux différentes équipes!”


Équipe 1:
Jaffar et Yue
Amants secrets

Le Grand Rallye DoD 231970jfravaLe Grand Rallye DoD 7-43


"Hum... ce n'est pas contre vous, mais je doute que votre relation reste "secrète" avec ce titre.."
"Qui s'en préoccupe ? Hein Jaffar, Jaf ?"
"..."

Elle avait... appelé son chien comme son petit-ami ? Ou bien... était-ce... l'inverse ? Le commentateur observa la scène avec un soupçon de pitié pour le pauvre homme roux auquel s'agrippait une jeune albinos. A leurs côtés, une espèce de... loup, roux lui aussi tiens. Il semblait un poil jaloux - sans mauvais jeu de mots - de l'attention qu'accordait sa maitresse au nouveau venu d'ailleurs.

" Vous voulez vous joindre à nous ? "
"Sans façon..."

Et elle souffla délicatement dans l'oreille de son partenaire, celui-ci ne bougeant toujours pas, comme paralysé.

Équipe 2:
Erin et Llyr
Jeunes filles montées

Le Grand Rallye DoD Avaterin2bisLe Grand Rallye DoD 31-88


"Jeunes filles... mon-mon... montées ? C'est...euh... c'est vous qui... vous qui avez choisi ce titre ?"
"Oui"
"..."

Le présentateur était terrifié. Son corps tremblait sans qu'il pût le contrôler, et il ne désirait qu'une chose: partir. Les deux femmes étaient extremement belles, l'une d'elle semblait même plutôt sociable, et possédait un magnifique pégase tout à fait inoffensif. L'autre en revanche, avait un regard plus effrayant que tout ce que recélait cette terre, et surtout, SURTOUT, elle avait une immense wyvern qui l'accompagnait.

"Mais... euh... les animaux volants ne sont-ils pas... comment dire... interdits ?"
"..."
"Enfin, c'est une hypothèse, une simple hypothèse! SI et je dis bien SI ils étaient interdits, vous pourriez, s'il vous plaît, concourir... euh... sans?"
"GRRRRRRRRRRRRRRAOW"
"Ok ok j'ai rien dit, bien sûr les animaux sont les bienvenus ahah..."

Ah. Il avait mouillé son pantalon. L'haleine fétide de la bête manqua de le faire vomir, la sueur coulait tout le long de son visage, mais il devait le surmonter. Pour tous les spectateurs qui dépendaient de lui.

Équipe 3:
Soren et Ike
Meilleurs Amis

Le Grand Rallye DoD Soren10Le Grand Rallye DoD Ike10


“Vos pronostics?”
“Avec mon intelligence et l'habileté d'Ike, nous sommes certains de remporter la victoire. Et puis dans le tome 26 , paragraphe 7 du «traité de la stratégie en 30 volumes» de Yan Veh, il prouve qu'une paire entre un magicien et un épéiste a la meilleure chance de vaincre dans toutes les situations.”
“Oui...bien sûr...”
“Et puis nous sommes les héros, il est évident que nous allons gagner.” renchérit Ike en bombant le torse.
“Quelle confiance en soi!”

Équipe 4:
Nao et Alan
Héritiers du Dieu-saumon

Le Grand Rallye DoD AvatsnLe Grand Rallye DoD Alan_n10

"Le Dieu-saumon ? Excusez mon manque de culture mais je ne connais pas ce culte..."
"QUOI ? Vous ne connaissez pas le culte du Dieu-saumon ?"
"Non."
"Laissez moi vous raconter: Tout commença dans une rivière, la rivière de la vie, un jeune saumon s'élança vers la grande mer en quête de découvertes. Il voyagea longtemps, porté les sombres courants, esquivant les multiples dangers de la mer que sont les requins, les tortues, les goélands et les pêcheurs de Petit Navire. Alors que son périple se poursuivait il..."

L'histoire se poursuivit. Longtemps. Histoire qui bien qu'intéressante, se doit d'être coupée pour des raisons de longueur maximale de texte.

"... Et enfin, il finit par se réincarner dans Alan!"
"..."
"Je ne comprends pas bien non plus."
"Ô Dieu-saumon, ordonnez moi et j'exécuterai!"
"... je vais vous laisser."

Équipe 5:
Nino et Kwendal
Jeunes filles trompées

Le Grand Rallye DoD NinoavLe Grand Rallye DoD KwendalAvat

"Je vais la tuer. Elle et son chien puant. Les brûler, les réduire en charpies, les déchiqueter..."
"Mais pour qui elle se prend cette lionne ? Osez me voler Alan et l'attirer dans son culte étrange..."
"Ah... je comprend mieux le nom de votre groupe. Et donc vous avez fait équipe pour vous venger ?"
"Exactement ! On va se débarrasser de ces gêneuses et les récupérer "
"Et... s'ils ne veulent pas?"
"..."

Les regards haineux des deux jeunes filles se portèrent sur le pauvre commentateur, et une flamme apparut dans la main de Nino. La simple suggestion d'une possible séparation n'était même pas à l'ordre du jour. Elles les ramèneraient, coûte que coûte. Même contre leur volonté s'il le fallait.

"Elle... vient de lui lécher la joue."

Équipe 6:
Stefan et Kameryu
Philosophes de la paix

Le Grand Rallye DoD 578450StefavLe Grand Rallye DoD Kame10


“Peace & Love mon frère...” fit Stefan une fleur à la main
“Euh...oui si vous voulez...donc vous êtes des...pacifistes?”
“Le monde a besoin de plus de calme, de sérénité, de paix intérieur, et de fleurs.” Il tendit la fleur au journaliste
“Il y a trop de violence. Le genre humain est si désespérant...”
“Et cette épée autour de votre taille c'est pour faire joli?” Questionna l'interviewer.
“Elle est utilisée pour rétablir l'équilibre....arum...”
“Tout à fait, une épée doit servir à faire le bien.”

Stefan réalisa le signe de paix bouddhiste avec ses doigts tandis que Kameryu rassemblait ses mains en prière.

“Bien sûr...et qu'allez vous faire de l'argent gagné?”
“Le redistribuer aux victimes de la guerre et à toutes les œuvres de charité que l'on rencontrera...”
“Je vois...”


Équipe 7:
Allen et Kratos
Les albinos maudits

Le Grand Rallye DoD 528016AllenpngLe Grand Rallye DoD 3660661

- J'ai un mauvais pressentiment...
- Vous vous faites des idées, monsieur le présentateur, nous sommes inoffensifs.
- ...

Il ne semblait pas convaincu. Pas convaincu du tout. Même l'équipe avec la folle au wyvern lui semblait moins inquiétante. Il y avait quelque chose en eux qui ne lui plaisait pas, mais il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus... enfin, peut-être se faisait-il des idées, qui sait ?

- Oh le joli papillon! Par ici petit !
-...
- Vous voyez ?

Équipe 8:
Morgan et Lain
Équipe improvisée

Le Grand Rallye DoD Momora10Le Grand Rallye DoD Lain10


“Ah c'est donc vous l'équipe improvisée...alors, vos réactions?”
“Je veux rentrer chez moi...” fit le pauvre Morgan d'une voix tremblante.
“Pas question! Je vais gagner, et toi tu m'accompagne!”
“Mais...je n'aime pas gens violents.”
“TU FERAIS BIEN DE LES AIMER OU TA TÊTE VA VOLER!”

La voix de Lain apparut telle une tempête emportant les espoirs du jeune garçon qui éclata en sanglots

“Ça promet...le mot de la fin?”
“Si je croise un Laguz je l'étripe!”
“Elle recommence!” interpella Morgan, encore les larmes aux yeux.
“La ferme le gamin!”
“Aaaah!!!”

Morgan se recroquevilla les mains sur la tête tandis que Lain leva son épée.

“Voilà qui conclut les présentations.”
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Le Grand Rallye DoD Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Rallye DoD   Le Grand Rallye DoD I_icon_minitimeLun 25 Avr - 15:37

Première étape: De Begnion à Serenes

Théocratie de Begnion
Départ

Toutes les équipes se tenaient sur la ligne de départ, tracée en plein milieu d'une rue de Begnion, apparemment déserte pour une fois, les équipes de journalistes se tenaient aux différents endroits de la ville, et le présentateur s'avança devant les concurrents alignés, tous sous forme humaine pour le moment - bon, sauf la mule et le lézard volant.

"Très bien, nous voici à la première étape de la course vous allez devoir récolter des indices et réussir des épreuves au cours de votre route, qui vous mènera jusqu'au point d'arrivée, la dernière équipe présente sera ÉLIMINÉE. La première arrivée recevra une récompense. Bien préparez vous."

Tous les concurrents se mirent sur la ligne, les Laguz se transformèrent pour prendre plus de vitesse au départ, et les Beorc se placèrent en position de sprinter. Faire route dans la capitale serait difficile, Begnion était notamment connue pour ses rues très mal indiquées et menant une fois sur deux dans un cul de sac.

"Vous devez vous rendre jusqu'à la grande cathédrale au centre de la ville, là vous trouverez votre prochaine quête...héhé...attention...prêt...GO!!"

Erin et Llyr
Jeunes filles montées

Actuellement en 1ère place

"C'est parti !!!"
" ... "

Une bourrasque de vent emporta les autres concurrents, alors qu'Ema et Varathorn déployaient leurs ailes dans un mouvement furieux. Les deux créatures s'élancèrent à toute allure dans les rues animées de Begnion, détruisant au passage divers magasins et stores érigés pour l'occasion. Les serres immenses d'Ema écrasés les murs, et le souffle d'air dégagé par leur passage faisait éclater les vitraux. Rien en pouvait les arrêter.

"Ohlala regardez moi ça c'est fantastique elles parcourent les rues à une vitesse inégalable! Tout n'est plus que ruines après leur passage"
"Heu... John, si elles sont si dangereuses, on ne devrait pas s'écarter ?" demanda inquiet l'un des caméraman.
"... non, je pense qu'elles feront attention non ?"

Une bourrasque, puis un cri sourd. Dans un nuage de poussière, une créature monstrueuse s'agrippa à un toit, avant de replonger sur le sol en rase motte. Les mâchoires d'Ema se refermèrent sur quelque chose de dur et la rue fut tapissée de rouge.

Nao et Alan
Héritier du Dieu-saumon

Actuellement en 2ème place

"Hé mais c'est injuste ça! Elles ont des montures volantes !"
"Dieu-saumon, je vous servirai de monture, ainsi nous les rattraperons plus vite "
"Ah... euh, si tu le dis..."

Nao se transformant en un magnifique lion bleu et le binôme s'élança à toute allure à la poursuite de leurs concurrents, Alan scandant des cris de guerre digne d'un mauvais western.
C'est ainsi qu'Alan monté sur Nao...

"QUOI ? ALAN EST MONTE SUR QUI ?"

... mauvaise formule.

Nino et Kwendal
Jeunes filles trompées

Actuellement en 5ème place

"JE VAIS ME LA FAIRE!"
"Tssh, Jaffar et cette femme sont partis aussi..."

Jaffar et Yue
Amants secrets

Actuellement en 3ème place

"Héhé, ils sont naïfs s'ils pensent gagner en allant tout droit. Jaf, trouve nous un raccourci."
"..."
"Non pas toi, l'autre."
"..."
"Ah oui, j'oubliais que vous étiez aussi bavards l'un que l'autre... en tout cas elles n'y sont pas allé de main mortes ces deux femmes, y'a du sang partout."

Morgan et Lain
Équipe improvisée

Actuellement en 6ème place

"Lâche moi, mais lâche moi!"
"Pas question! "
"Maiiiiiis..."

Devant l'incapacité chronique de son partenaire à faire plus de cinq pas dans la peur totale de se faire déchiqueter par Lain, celle ci décida de passer aux grand moyens, et avança tant bien que mal en tirant le jeune mage par le col, comme on déplace un cadavre pour le cacher.

"Franchement quel boulet..."
"Puisque je te dis que j'ai vu quelqu'un en danger par là bas..."
"ON A PAS LE TEMPS!"

Stefan et Kameryu
Philosophes de la paix

Actuellement en 7ème place

"Allez-vous bien cher monsieur?"
"Aaaah..."

Un des cameraman présent pour filmer le départ des candidats, s'était fait écrasé par une wyvern puis par un pégase et était à présent bloqué sous les décombres d'une habitation au détour du premier virage, le corps mutilé et recouvert de poussière, une poutre écrasant sa jambe.

"Le pauvre il faut lui venir en aide, tenez prenez donc cette fleur."
"Euh...merci? Mais..."
"Vous n'aimez pas les jonquilles?"
"Ce n'est pas ça mais...ma jambe..."
"Vous préférez les roses?
"Ma...jambe..."
"Que les humains sont égoïstes, ils ne pensent qu'à leur intérêt personnel sans voir le bonheur que leur offre les autres, viens Stefan, ne restons pas avec cet égocentrique..."
"Non...revenez...aaargg..."

Les deux épéistes continuèrent leur chemin, laissant le pauvre homme à son funeste destin, sa jambe toujours broyée par l'immense poutre...dire qu'il faillit périr à cause d'un lézard géant lors de son premier jeu télévisé...

"Putain de voix off tu viendrais pas m'aider non plus???"

Correction: Il périt à cause d'un lézard géant lors de son premier jeu télévisé, le reste du toit s'effondrant sur lui à cause des termites.

"Quoi??? Y'a jamais eu de termites à Begni...AAARGGH"

On ne provoque pas la voix off.

Allen et Kratos
Albinos maudits

Actuellement en 8ème place

"SOIN!"
"Je pense qu'il est mort Allen."
"SOIN!"
"... Allen, rends-toi à l'évidence, il est trop tard."
"NON! Il n'est jamais trop tard! Il y a TOUJOURS un espoir! Je ne peux pas le laisser mourir, pas devant mes yeux! Il a le droit de vivre lui aussi!"

Kratos soupira, observant avec dépit son partenaire qui épuisait visiblement son énergie à essayer de soigner ce pauvre chat sur lequel Ema avait par mégarde marché lors de son passage. Un chat noir, qui n'aurait pas dû se trouver là.

"Arg... Aidez...moi..."
"SOIN!"

Et dans les décombres, une faible main s'éleva, réclamant une aide inespérée. Une lumière salvatrice parvint à ses yeux, dernier espoir d'une victoire face à cette mort qui allait l'emporter. Mais une masse sombre vint finalement boucher cette entrée.

"Bon," fit Kratos en s'asseyant sur les ruines de la maison, "on peut y aller ?"

Morgan et Lain
Équipe improvisée

Actuellement en 5ème place

- AU SECOURS !
- Reviens ici tout de suite !
- HAAAAAAAA!!!!

Dans les rues désertes de Begnion, une furie rousse s'était élancée à la poursuite d'un jeune homme aux cheveux argentés. Elle en avait eu assez de le trainer, et s'était dit qu'il serait bien plus rapide de le menacer. Et mine de rien, cela fonctionnait; d'autant plus qu'étrangement, il ne fuyait pas au hasard mais prenait instinctivement la route la plus courte vers la cathédrale. Et Lain devait le reconnaître: il courrait vite.

Llyr et Erin
Jeunes filles montées

Actuellement en 1ère place

Une explosion retentit, accompagnée d'un cri de rage, elles n'étaient plus bien loin de la cathédrale à présent, encore quelques dizaines de mètres avant...

"Huuuuuuuuuuu"

Varathorne poussa un hennissement étrange, avant de changer brutalement de direction. Erin ne put contrôler cet écart brutal et la cavalière ainsi que sa monture finirent dans une épicerie. Apparemment, le pégase était affamé.

"Ce n'est vraiment pas le moment..."

L'enseigne "mangez des pommes" posée au dessus de cette véritable mer de pommes fit soupirer la jeune femme. Dès qu'il s'agissait de fruits, il était difficile de le retenir.

"Enfin, nous avons de l'avance. Mange donc."

Elle caressa son pégase et descendit de selle, se retournant vers sa partenaire qui l'attendait, toujours aussi... inexpressive. Son wyvern lui, commençait quelque peu à baver, ce qui n'était pas sans l'inquiéter.

"Est-ce que Ema aime aussi... les pommes ?"
"... Non."

Erin pencha la tête sur le côté, perplexe. Pourquoi donc semblait-elle si attirée par l'étalage ?

"Ah, Varathorn lui, raffole des pommes."
"Ema raffole... des pégases."

Un silence s'installa. Un lourd silence.

Nao et Alan
Héritier du Dieu-saumon

A la cathédrale

Le groupe des religieux passa rapidement devant les cavalières qui s'étaient semble-t-il stoppées pour piqueniquer. Drôle de hobby. Alan et Nao furent donc les premiers à atteindre la cathédrale. L'indice était bien visible, au pied de celle-ci. Et à ses côtés...

"HALTE ! Sur ordre du Sénat nous vous arrêtons!"

Tout un pan de l'armée de Begnion, rassemblée sur la grand place. A vue de nez ils étaient environ trois cents, tous armés et prêts pour la bataille.

"L'armée impériale... le Sénat... les sénateurs... les... nobles..."
"Dieu-saumon ?"
"A MOOOOOOOOOORT!"
"Euh..."

En un éclair, Alan, dit le tueur de nobles, mit pied à terre et s'élança, seul, vers la masse d'ennemis grouillante, sous le regard dubitatif de Nao. Observant son messie charger avec toute sa force, son courage fut stimulé, et elle accourut à sa rescousse.

"Pour le saumon sauvaaaaaaaage!!!"

Ike et Soren
Meilleurs Amis

A la cathédrale

"Mais qu'est-ce qu'il se passe ici?"
"... Non ça n'est pas la question. Comment deux personnes sont-elles capables de tenir tête à 300 soldats d'élites de Begnion?"
"Là! C'est Ike!"
"Arrêtez-le!!"
"Bon... je vais chercher l'indice, amuses-toi bien."
"HEIN?"

Et il se retrouva instantanément cerné par une centaine de soldats.

Jaffar et Yue
Amants secrets

A la cathédrale

Yue, Jaffar et Jaf arrivèrent sans délai à la cathédrale, sur la place une armée les attendait, déjà engagée activement dans une féroce bataille contre... trois adversaires. Et ils perdaient.
Le trio s'avança donc fièrement, faisant habilement son chemin à travers la masse de soldats.

- PREPAREZ-VOUS!

Silenced.

- MEURS !

Silenced.

- Je vais te faire regretter d-

Silenced.

- Pour la lumièèèèè-

Silenced.
...
...
Bordel Jaffar arrête de faire des coups critiques !! Comment je suis censé développer l'intrigue moi?

- ...

Non mais sérieux, je sais que ce sont des PNJ mais ils ont surement leurs propres valeurs, leur code d'honneur, leurs espoirs et leurs rêves. Ils ont chacun une famille à protéger, une raison d'être devenus soldats, ils ont surement survécu à de nombreuses batailles épiques et fait des rencontres qui ont changées leur vie et...
Silenced.

Ike et Soren
Meilleurs Amis

A la cathédrale

Ike résistait à une centaine d'ennemis le cernant de toutes part, mais qui, grâce aux règles fantastiques de FE, ne pouvaient pas l'attaquer à plusieurs et se devaient de lancer leur attaque chacun leur tour. Le guerrier n'avait alors aucun mal à tous les repousser un par un, sans jamais s'épuiser.

- Enfoiré !
- Raté !
- Tu vas voir !
- Encore raté !

Esquivant tous les assauts, contre-attaquant sans jamais manquer sa cible, Ike éliminait un à un tous les ennemis. Soren revint rapidement, l'indice en poche.

- On décolle Ike, arrête de jouer tu sais bien que le RNG des nouveaux FE joue toujours en ta faveur.
- Hein ? De quoi tu parles ?
- Non de rien... ne bouge plus.

Ike s'exécuta, les ennemis continuèrent de l'attaquer mais manquèrent tout de même leurs attaques - après tout ils se démerdent bien pour rater leur coup avec un ennemi endormi alors... - Soren prononça une de ses formules magiques, et un immense tourbillon emporta tous les ennemis cernant son ami.

- On est parti.
- Soren! Comment tu as fait pour toucher plusieurs ennemis EN MEME TEMPS?
- C'est simple, j'ai lancé mon sort sur plusieurs ennemis...
- Mais c'est impossible! On ne peut jamais toucher plusieurs ennemis à la fois!
- ... Oui c'est ça et les archers tirent qu'à deux cases aussi ?
- ... hein?
- Laisse tomber, on y va.

Morgan et Lain
Équipe improvisée

A la cathédrale

L'équipe improvisée fut la quatrième à atteindre le point de contrôle, où devait se trouver l'indice. Enfin, normalement, actuellement la place était dans un tel chaos qu'il était pour ainsi dire impossible de distinguer ce qui se passait. Il semblait y avoir un grand "couloir" au centre, dépourvu d'ennemis mais cerné de corps, à l'ouest il y avait une bonne cinquantaine d'ennemis qui se relevaient d'un puissant sort de vent - d'après la déduction de Morgan - et à l'Est, deux autres concurrents, Alan et Nao, finissaient d'éliminer leurs ennemis.

- C'est horrible... jusqu'où la violence peut don-
- UN LAGUZ!
- AH!

Morgan sursauta et sentit un corps le frôler, quelques mèches de ses cheveux tombèrent au sol, coupées par une lame invisible. Déjà sa partenaire s'était élancée vers le lion qu'elle apercevait au loin, découpant les membres de tous les soldats qui avaient le malheur de croiser son chemin, son hystérie résonnant dans un hurlement entre le rire et la folie pure. Au sol, les bras glissaient et les têtes roulaient dans de nouvelles mares de sang.

- Je... je crois que je vais vomir...

Nao et Alan
Héritier du Dieu-saumon

A la cathédrale

- Je vais t'embrocher!
- ... Ah?

Dans un rayon de soleil, une ombre, gigantesque, se dressa prête à engloutir sa proie. L'éclair de rubis se précipita sur... le matou bleu, et une féroce bataille s'engagea alors. Face à cette lutte sans merci, une musique d'ambiance nous a paru le meilleur choix.