AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le Grand Concours du Faucheur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allen
Allen


Messages : 495
Age : 28
Localisation : Endormi dans un jardin de fleurs.
Autre Indication : Feu et Glace et éternels
Groupe : Aucun.

Feuille de personnage
Niveau:
Le Grand Concours du Faucheur! 270290GaucheV220/20Le Grand Concours du Faucheur! 233711VideV2  (20/20)
Points d\'Expérience:
Le Grand Concours du Faucheur! 270290GaucheV2100/100Le Grand Concours du Faucheur! 233711VideV2  (100/100)

Le Grand Concours du Faucheur! Empty
MessageSujet: Le Grand Concours du Faucheur!   Le Grand Concours du Faucheur! I_icon_minitimeMar 15 Mar - 20:00

"Salutation mes amis! Ici Kyria R. Fall en direct du Blablatorium! Je suis en compagnie de Mr. Faucheur pour le concours éponyme. Faucheur, un commentaire?
-Non.
-Merci à vous! Alors le but du concours est tout simple! Je vais vous proposer plusieurs chansons! Le but ultime est d'en sélectionner une qui deviendra son thème définitif!
-...
-Le règlement est le suivant: Le vote se fera par poste et non pas par l'option "sondage" car elle est anonyme! Toutefois, je vous demanderais de lire le BG en entier avant de vous prononcer car cela pourra changer votre façon de voir Le Faucheur! Un grand merci pour votre aide!
-Et qu'est ce que ces gens ont à y gagner?
-Eh bien eh bien! Outre la satisfaction d'avoir participé à l'élaboration du personnage au BG le plus conséquent de toute l'histoire de DoD, bah... Euh, pas grand chose. C'est juste pour aider, quoi.
-C'est nul, en fait...
-Bon déjà, je t'emmerde. Et puis les gens sont plus sympa que tu le crois et ils font ça pour toi! Bien, voici les chansons!"















Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem.frenchboard.com
 

Le Grand Concours du Faucheur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Faucheur
» Nos premiers pas [PV: Le Faucheur]
» Encore la pluie. [Le Faucheur]
» Un sentiment d'abandon [pv Faucheur]
» Les blessures ne s'effacent pas si facilement... |PV Le Faucheur|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Hors RP :: 

Archives

-