AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Chasse en forêt (Din)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Chasse en forêt (Din) - Page 2 270290GaucheV228/60Chasse en forêt (Din) - Page 2 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Chasse en forêt (Din) - Page 2 270290GaucheV24/100Chasse en forêt (Din) - Page 2 233711VideV2  (4/100)

Chasse en forêt (Din) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse en forêt (Din)   Chasse en forêt (Din) - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 21:41

<< Je ferai tout ce que je peux, même si je ne verrai jamais les résultat, d'autres personnes les verront un jour. Du moins, je le souhaite.
- Tout dépendra de l'énergie que vous dépenserez pour cette oeuvre. >>

Et pour ce qui était de son point de vue sur la justice...

<< Pour moi... La vraie justice se serait un monde où nous n'aurions plus besoin de se cacher. Un monde où des gens comme vous et votre femme pourriez vivre paisiblement, sans jugement et où le peuple ne serait plus oppressé par la noblesse corrompue.

C'est pour un changement de mentalité... Pour cette vision utopique que je continue de me battre. Selon moi, ça vaut toujours la peine de se battre et de garder espoir pour que les choses changent.
>>

Alan aussi rêvait de ce monde. Il s'est toujours vu gambadant en ville, tenant la main d'un enfant , qu'il attendait à l'heure actuelle, tandis que Kwendal tenait l'autre. Les oreilles de la dragonne étaient aussi visible que la marque de leur enfant et personne ne disait rien à ce sujet. Beorcs, Laguz et Marqués se côtoyant comme s'ils étaient amis depuis toujours. Un si beau rêve qui verra peut être le jour, mais peut être pas...

La tête d'Alan pencha sur le côté pour regarder la cabane et il vit que Din l'observait.


<< HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!! >>

Par instincts, ses muscles s'étaient gonflés par sa technique et un dizième de seconde plus tard, il était derrière un arbre, serviette autour de la taille et les joues rouges comme des tomates.

<< Je croyais que vous ne me regarderiez pas ! >>

L'indignation et une pointe de honte se devinaient dans sa voix. Le jeune homme allait faire un pas quand sa vision se troubla et qu'un vide se formait dans son esprit. Par instinct, il s'appuya contre l'arbre le temps que ça passe. Fichu effets secondaires et foutu instinct de guerrier. Il faisait toujours ça sous le coup d'une mauvaise surprise comme celle la, alors que sa vigilance était au plus bas.

Une fois que c'était passé, il se dirigea de nouveau vers l'étang, près de ses affaires qui étaient encore humide. La serviette toujours autour de lui, il laissa ses pieds trempés hors de l'eau.


<< Cette justice là, vous allez devoir y travailler comme si la survie de Tellius en dépendaient. La haine réciproque entre Beorcs et Laguz est tellement ancienne qu'on peut croire qu'elle a toujours existé... ce qui est peut être le cas, d'ailleurs... >>

*Et ça sera toujours le cas* s'ajouta-il pour lui même. La preuve : les souverains avaient beau oeuvrer pour cet avenir, le peuple le réduisait en miettes et se préparaient encore à faire couler le sang...

Alan tourna la tête vers la porte de la cabane. Kwendal avait tout vu et se tordait de rire devant la scène. L'épéiste eut un sourire gêné alors que sa femme riait encore en expulsant un tas de poussière hors de la maison puis rentrait à l'intérieur. Au moins, elle était heureuse, ça lui suffisait à sourir au futur.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Chasse en forêt (Din) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse en forêt (Din)   Chasse en forêt (Din) - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 21:51

(J'ai marqué que j'observais? XD)

Le teint pâle de Din devint aussi écarlate que sa chevelure, elle était tellement prise dans la conversation qu'elle s'était retournée. Aussitôt, elle plaqua ses mains sur ses yeux.

''Ah pardon pardon!!! J'ai rien vu je le jure! Désolée!!!'', dit-elle, les yeux toujours cachée.

La dernière chose dont elle avait besoin c'était de se faire passer pour une perverse! Elle resta là sans bouger. Puis elle l'entendit parler:

<< Cette justice là, vous allez devoir y travailler comme si la survie de Tellius en dépendaient. La haine réciproque entre Beorcs et Laguz est tellement ancienne qu'on peut croire qu'elle a toujours existé... ce qui est peut être le cas, d'ailleurs... >>

Puis, elle entendit un rire. Din se tourna vers la porte de la cabane, se bloquant la vision d'une main pour ne pas voir l'autre épéiste. Il s'agissait sans doute de la femme d'Alan. Le teint toujours écarlate, Din affichait un sourire gêné et désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Chasse en forêt (Din) - Page 2 270290GaucheV228/60Chasse en forêt (Din) - Page 2 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Chasse en forêt (Din) - Page 2 270290GaucheV24/100Chasse en forêt (Din) - Page 2 233711VideV2  (4/100)

Chasse en forêt (Din) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse en forêt (Din)   Chasse en forêt (Din) - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 22:08

… Après relecture de ta précédente réponse, je tiens à m'excuser : j'ai lu « elle se retourna vers Alan » au lieu de « elle retourna la question à Alan » ^^' DESOLEEEEEEE !!!!!

<< Ah pardon pardon!!! J'ai rien vu je le jure! Désolée!!! >>

Le réflexe de Din fut de se couvrir les yeux avec ses mains. Elle était sans doute trop prise dans la conversation pour se rendre compte qu'elle s'était retournée.

<< C'est rien, c'est rien... >>

Alan retrouva tranquillement son calme puis tâta ses vêtements, enfin assez secs à son goût. Il se dirigea vers les arbres pour se rhabiller et retourna prendre la vaisselle et la lessive pour les mettre à sécher devant chez lui.

Un silence s'était imposé entre lui et Din. Il ne savait pas quoi lui dire, maintenant. Que dire à une inconnue qui partira sans doute le lendemain démarrer sa carrière de mercenaire ? Il avait encore un peu de temps avant d'aller préparer le repas de midi et le frottement régulier qui émanait de sa cabane indiquait que Kwendal n'avait pas fini le ménage. Il ne pouvait pas rentrer par crainte de la gêner. Ce n'était que quatre murs, après tout, elle avait sans doute presque fini.

L'épéiste s'assit, dos au mur, cherchant quoi dire pour relancer la conversation... et il finit par se lancer dans un sujet bateau pour des épéistes.


<< Ca fait longtemps que vous maniez l'épée ? >>

Il fallait bien dire quelque chose pour briser le silence qui demeurait plus pesant à chaque seconde..
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Chasse en forêt (Din) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse en forêt (Din)   Chasse en forêt (Din) - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 22:29

(Ah c'est ce que je pensais XD C'est correct ^^')

Din entendit les pas d'Alan et enleva les mains de ses yeux. Il s'était rhabillé, mais maintenant un silence gêné pesait entre les deux épéistes. Le jeune homme, visiblement mal à l'aise lui demanda, histoire de briser le silence et la tension sans doute:

<< Ca fait longtemps que vous maniez l'épée ? >>

Un sujet typique pour les épéistes, mais elle ne s'en plaignait pas.

<< Assez longtemps oui, mon père m'a montré des bases quand j'étais jeune, avec des épées en bois. C'était un cavalier de Criméa. Par la suite, mon oncle a voulu m'entrainer à tirer à l'arc, mais il a laissé tomber assez vite. Je me sauvais souvent pour aller à l'entraînement d'escrime. Ça doit faire sept ou huit ans que je manie l'épée>>, raconta-t-elle, se remémorant ces années.

Malgré la mort de ses parents, elle avait vécu de belles années dans ce village... Elle n'avait presque aucun soucis à l'époque... Din sortit de sa courte rêverie.

<<...Et vous?>>

(Pardon, c'est court encore ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Chasse en forêt (Din) - Page 2 270290GaucheV228/60Chasse en forêt (Din) - Page 2 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Chasse en forêt (Din) - Page 2 270290GaucheV24/100Chasse en forêt (Din) - Page 2 233711VideV2  (4/100)

Chasse en forêt (Din) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse en forêt (Din)   Chasse en forêt (Din) - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 23:12

<< Assez longtemps oui, mon père m'a montré des bases quand j'étais jeune, avec des épées en bois. C'était un cavalier de Criméa. Par la suite, mon oncle a voulu m'entrainer à tirer à l'arc, mais il a laissé tomber assez vite. Je me sauvais souvent pour aller à l'entraînement d'escrime. Ça doit faire sept ou huit ans que je manie l'épée >>

Et hop, encore un point commun : un père soldat dans l'armée Crimenne qui apprend à sa progéniture à manier l'épée... mais elle est sa soeur cachée ou quoi ?

<< ...Et vous? >>

Alan prit une légère inspiration, le temps de se décider par où commencer puis se lança.

<< Je ne sais plus depuis quand je manie l'épée, mais je sais que c'est mon père, soldat dans l'armée de Crimea, qui m'a appris les bases. Par la suite, c'est un maitre d'arme qui m'a appris le reste, mais il passait plus de temps à me faire du mal qu'à m'inculquer des notions solides. Pour le reste, j'ai appris seul et j'ai créé mon propre style. Ca doit faire quinze ou seize ans que je manie l'épée. >>

Alan joignit ses mains caleuses et appuya son front sur les deux pouces en repensant au passé, le menton sur les genoux. Il ne pouvait pas s'empêcher de la vive douleur du fouet quand il faisait une bévue alors que le maitre d'arme lui enseignait des bottes sans explications, juste une démonstration sur le pauvre enfant.

<< Peut être qu'un jour, ça sera à mon tour d'enseigner l'art de l'escrime, mais je n'ai pas trop envie de voir ma progéniture sur le champ de bataille... >>

Pourtant, il faudra bien que son enfant sache se défendre... et puis, avec un père épéiste et une mère qui fut jadis dragonne et désormais mage noire, il n'allait pas être dans les meilleures conditions pour prendre une autre voie que celle des armes.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Chasse en forêt (Din) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse en forêt (Din)   Chasse en forêt (Din) - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 0:39

<< Je ne sais plus depuis quand je manie l'épée, mais je sais que c'est mon père, soldat dans l'armée de Crimea, qui m'a appris les bases. Par la suite, c'est un maitre d'arme qui m'a appris le reste, mais il passait plus de temps à me faire du mal qu'à m'inculquer des notions solides. Pour le reste, j'ai appris seul et j'ai créé mon propre style. Ca doit faire quinze ou seize ans que je manie l'épée. >>

Din cligna des yeux brièvement, ça leur faisait plusieurs points commun depuis un moment... Mais elle fronça les sourcils légèrement, en entendant Alan parler de son maître d'arme. Elle voyait que cela lui évoquait des mauvais souvenirs.

<< Peut être qu'un jour, ça sera à mon tour d'enseigner l'art de l'escrime, mais je n'ai pas trop envie de voir ma progéniture sur le champ de bataille... >>

Personne ne pouvait vraiment souhaiter une telle chose à son enfant... Mais, de nos jours il fallait savoir se défendre pour survivre...

Din voulait changer un peu le sujet, voyant le visage sombre d'Alan, mais que dire d'autres? Cela la mettait quelque peu mal à l'aise, ne le connaissant pas trop, elle cherchait ses mots, mais finit par reprendre la parole.


''''Je suis navrée... Si vous préférez, nous pouvons changer de sujet...Tout à l'heure, vous m'aviez demandé... Quelle était la vraie justice pour moi... Puis-je vous retourner la question?''dit-elle, espérant que la conversation prenne une autre tournure.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Chasse en forêt (Din) - Page 2 270290GaucheV228/60Chasse en forêt (Din) - Page 2 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Chasse en forêt (Din) - Page 2 270290GaucheV24/100Chasse en forêt (Din) - Page 2 233711VideV2  (4/100)

Chasse en forêt (Din) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse en forêt (Din)   Chasse en forêt (Din) - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 10:03

<< Je suis navrée... Si vous préférez, nous pouvons changer de sujet...Tout à l'heure, vous m'aviez demandé... Quelle était la vraie justice pour moi... Puis-je vous retourner la question? >>

Alan releva la tête et l'appuya contre le bois de sa maison. Le bruit régulier des coups de balais de Kwendal résonnait encore, mais elle devrait bientôt avoir fini. Cherchant ses mots, Alan finit par répondre.

<< Je ne considère pas que la justice telle que la voit le peuple existe. Celle la n'est qu'un bouclier, un mur derrière se cachent les hommes de pouvoirs pour commettre d'horribles actes. S'il y a une justice que j'aimerais voir, c'est la votre. Seulement, je ne peux pas agir aussi bien qu'il le faudrait vu que je dois rester terré et tenir des promesses que j'ai faite.
javascript:bbstyle(-1)
A l'heure actuelle, le mot justice n'a aucune raison d'être, si ce n'est pour faire rêver le peuple.
>>

Il avait mélangé son point de vue et celui de Kameryu, mais ceux qui connaissaient les deux compères savaient qu'ils ont toujours eu une façon de penser assez semblable depuis le jour de leur rencontre lors d'un duel en arène.

Alan réfléchissait pour trouver autre chose à dire histoire de ne pas laisser la gène et le silence revenir.


<< Par ailleurs, avez-vous un plan pour instaurer la justice ? Ce n'est pas en se contentant de louer vos services de mercenaires que vous y arriverez. Les gens ne verront en vous qu'une simple femme offrant sa lame au plus offrant, rien de plus. Il faudra que vous leur montriez une toute autre image de vous et pas seulement par les paroles, comme n'importe quelle sénateur corrompu, mais par les actes. >>
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Chasse en forêt (Din) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse en forêt (Din)   Chasse en forêt (Din) - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 10:34

Din l'écouta à son tour. Il avait raison d'avoir ses doutes et il avait d'autres priorités et des promesses à tenir après tout...

<< Par ailleurs, avez-vous un plan pour instaurer la justice ? Ce n'est pas en se contentant de louer vos services de mercenaires que vous y arriverez. Les gens ne verront en vous qu'une simple femme offrant sa lame au plus offrant, rien de plus. Il faudra que vous leur montriez une toute autre image de vous et pas seulement par les paroles, comme n'importe quelle sénateur corrompu, mais par les actes. >>

Alan avait posé la question qui tue: Un plan. Bien sûr... Din n'était pas assez bête pour clamer haut et fort qu'elle était là pour défendre la veuve et l'orphelin. Mais un plan... C'est cela qui lui manquait, le plus crucial.

Elle prenait toujours des décisions de manière impulsives et improvisait la majorité du temps, assumant les conséquences qui venaient avec...

La jeune femme baissa la tête, se grattant la nuque nerveusement en réfléchissant.


''Honnêtement, je suis toujours à la recherche d'un plan... Mon but c'est de faire avancer les choses pour que cette vision devienne réalité, mais j'ai toujours improvisé mes actes et paroles. Je voulais commencer par devenir mercenaire, rencontrer des gens et me faire connaître en tant que guerrière et peut-être qu'en parlant à certain d'entre eux, je rencontrerai quelqu'un qui croirait en l'existence de cette utopie.

Vous vous dites sûrement que je n'irai pas loin comme ça, vous avez peut-être raison, mais je n'ai pas l'intention d'abandonner.
''

Soupirant, la jeune femme ajouta: ''...Je dois avoir l'air de la personne la plus désorganisée que vous ayez rencontré en ce moment n'est-ce pas?''

L'organisation n'était définitivement pas son fort... Assise les jambes croisées, sa tête reposant entre ses mains, elle attendit la réaction de l'autre épéiste.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Chasse en forêt (Din) - Page 2 270290GaucheV228/60Chasse en forêt (Din) - Page 2 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Chasse en forêt (Din) - Page 2 270290GaucheV24/100Chasse en forêt (Din) - Page 2 233711VideV2  (4/100)

Chasse en forêt (Din) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse en forêt (Din)   Chasse en forêt (Din) - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 10:48

Lorsqu'Alan lui eu posé la question, Din baissa la tête et se gratta la nuque. Par gêne ou par réflexion ?

<< Honnêtement, je suis toujours à la recherche d'un plan... Mon but c'est de faire avancer les choses pour que cette vision devienne réalité, mais j'ai toujours improvisé mes actes et paroles. Je voulais commencer par devenir mercenaire, rencontrer des gens et me faire connaître en tant que guerrière et peut-être qu'en parlant à certain d'entre eux, je rencontrerai quelqu'un qui croirait en l'existence de cette utopie.

Vous vous dites sûrement que je n'irai pas loin comme ça, vous avez peut-être raison, mais je n'ai pas l'intention d'abandonner.'

...Je dois avoir l'air de la personne la plus désorganisée que vous ayez rencontré en ce moment n'est-ce pas?
>>

Alan secoua la tête en signe de dénégation, un sourire amusé aux lèvres.

<< A votre stade, avoir un plan tout prêt aurait été incroyable. Vous avez choisi une bonne voie pour commencer : faites vous des relations, gagnez en expérience et en âge et, quand vous vous jugerez prête, mettez le plan que vous aurez conçu au fur et à mesure de votre carrière à exécution. C'est comme ça que les gens font en politique, un mercenaire peut parfaitement en faire de même. >>

Alan regarda le bracelet argenté incrusté d'une émeraude qui pendait à son poignet. C'est un peu la façon de faire d'Eve : elle s'est faite des relations et son influence s'étend au fur et à mesure qu'elle trouve de la main d'oeuvre. La seule différence étant qu'elle ne prévoit pas de coup d'éclat, juste continuer de faire sa police dans le monde.

<< Si un jour vous avez besoin d'aide pour votre projet, n'hésitez pas à revenir ici... ou alors cherchez quelqu'un avec un bracelet comme celui-la. Il montra le bracelet en argent à Din. Il enverra quelqu'un me chercher et je verrais ce que je peux faire pour vous, mais n'oubliez pas que j'ai très peu d'influence sur ce monde. Dans le meilleur des cas je pourrais jouer les gardes du corps, mais rien d'autre. Mais ne me dérangez pas toutes les cinq minutes non plus, n'oubliez pas que je dois m'occuper de ma famille. >>

Il voyait mal à quoi il pourrait encore servir si ce n'est jouer les gardes du corps, mais au moins il se portait volontaire pour aider une cause... et sans chaînes, cette fois. Il ne devait rien à cette femme après tout.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Chasse en forêt (Din) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse en forêt (Din)   Chasse en forêt (Din) - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 22:11

Alan avait secoué la tête avec un sourire en disant ces mots.

<< A votre stade, avoir un plan tout prêt aurait été incroyable. Vous avez choisi une bonne voie pour commencer : faites vous des relations, gagnez en expérience et en âge et, quand vous vous jugerez prête, mettez le plan que vous aurez conçu au fur et à mesure de votre carrière à exécution. C'est comme ça que les gens font en politique, un mercenaire peut parfaitement en faire de même. >>

Din se détendit un peu... Pensive, elle se dit que malgré le temps que ça allait prendre, elle réussirait un jour. Elle avait le temps de se faire un nom. La seule chose à éviter: mourir inutilement avant d'avoir atteint son but premier: Se faire un nom en tant qu'épéiste et avoir des relations. C'était déjà plus rassurant de se fixer des objectifs et des étapes dans sa tête.

Elle remarqua qu'Alan fixait son bracelet, argenté avec une émeraude. Ça n'avait pas l'air d'un bijou ordinaire. Puis il prit la parole, le lui montrant:


<< Si un jour vous avez besoin d'aide pour votre projet, n'hésitez pas à revenir ici... ou alors cherchez quelqu'un avec un bracelet comme celui-la.Il enverra quelqu'un me chercher et je verrais ce que je peux faire pour vous, mais n'oubliez pas que j'ai très peu d'influence sur ce monde. Dans le meilleur des cas je pourrais jouer les gardes du corps, mais rien d'autre. Mais ne me dérangez pas toutes les cinq minutes non plus, n'oubliez pas que je dois m'occuper de ma famille. >>

Din lui sourit:

''Merci beaucoup... J'y penserai, mais je n'ai pas l'intention de mettre votre vie en péril, je sais que vous avez des priorités beaucoup plus grande, mais... Merci''

Cependant la curiosité l'emporta, pensive, elle lui demanda:

''... Que représente ce bracelet? Est-ce la marque d'un autre groupe de mercenaires?''
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Chasse en forêt (Din) - Page 2 270290GaucheV228/60Chasse en forêt (Din) - Page 2 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Chasse en forêt (Din) - Page 2 270290GaucheV24/100Chasse en forêt (Din) - Page 2 233711VideV2  (4/100)

Chasse en forêt (Din) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse en forêt (Din)   Chasse en forêt (Din) - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 22:35

<< Merci beaucoup... J'y penserai, mais je n'ai pas l'intention de mettre votre vie en péril, je sais que vous avez des priorités beaucoup plus grande, mais... Merci
- Oh, vous en faites pas, j'ai passé tellement de temps à sauver ma peau qu'une ou deux fois de plus me dérangera pas. >>

S'il n'était pas prêt à risquer sa peau, il n'aurait pas proposé son aide.

<< ... Que représente ce bracelet? Est-ce la marque d'un autre groupe de mercenaires?
- Si on veut, oui. En gros, j'ai un employeur qui peut faire appel à mes services à n'importe quel moment. Une seule règle lors des missions : ne tuer personne. C'est un groupe qui soutient les forces de l'ordre, en gros. >>

Alan allongea ses jambes et les étira avant de poursuivre.

<< Le bracelet est un signe distinctif pour savoir à qui s'adresser pour avoir des information sur notre groupe. J'aimerais quand même que vous gardiez ce que j'ai dit pour vous. Ce n'est pas vraiment une société secrète, mais on préfère ne pas avoir une trop grosse réputation. >>

Alan se contenta de divulguer le minimum. Aurora avait ses petits secrets aussi, mais rien de bien méchant. Ca restait un groupe réglo et droit. Le problème était juste que leur chef était trop utopiste au goût d'Alan. Enfin, ça restait son avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Chasse en forêt (Din) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse en forêt (Din)   Chasse en forêt (Din) - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 23:12

Il savait de quoi il parlait, visiblement il vivait dangereusement. Din le remercia une dernière fois, pensant malgré tout que s'il devait l'aider éventuellement, ce ne serait que dans un cas d'extrême urgence. Trop de gens avaient péri par sa faute...

<< Si on veut, oui. En gros, j'ai un employeur qui peut faire appel à mes services à n'importe quel moment. Une seule règle lors des missions : ne tuer personne. C'est un groupe qui soutient les forces de l'ordre, en gros.

Le bracelet est un signe distinctif pour savoir à qui s'adresser pour avoir des information sur notre groupe. J'aimerais quand même que vous gardiez ce que j'ai dit pour vous. Ce n'est pas vraiment une société secrète, mais on préfère ne pas avoir une trop grosse réputation.
>>, lui expliqua-t-il.

Din aquiesça silencieusement.

''Je garderai ça pour moi... J'aimerais seulement en savoir plus sur cette organisation. Si ce n'est pas trop indiscret... Pourquoi les avoir rejoins et... Quel est leur but? ''

Elle avait l'impression de poser trop de questions parfois... Mais cela l'intriguait. Din n'avait pas l'intention de rejoindre en particulier. Se faire appeler n'importe quand? Très peu pour elle... Cependant, si certaines valeurs se rejoignaient? Peut-être que ça ne lui ferait pas de tort d'avoir des contacts.

Il valait mieux ne pas se faire trop de faux espoirs par contre, pas avant d'en savoir plus sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Chasse en forêt (Din) - Page 2 270290GaucheV228/60Chasse en forêt (Din) - Page 2 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Chasse en forêt (Din) - Page 2 270290GaucheV24/100Chasse en forêt (Din) - Page 2 233711VideV2  (4/100)

Chasse en forêt (Din) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse en forêt (Din)   Chasse en forêt (Din) - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 23:24

<< Je garderai ça pour moi... J'aimerais seulement en savoir plus sur cette organisation. Si ce n'est pas trop indiscret... Pourquoi les avoir rejoins et... Quel est leur but?
- Je les ai rejoint car leur chef m'a sauvé la vie... et puis j'avais besoin de leur aide, mais c'est une autre histoire, ça. Le fait est que je paye ma dette en travaillant. Je n'ai pas à me plaindre des besognes que j'accomplis, ce ne sont pas des choses horribles. Pour ce qui est de leur but... bah pour l'instant ça se résume à servir le peuple comme si c'était une faction de l'armée. >>

Din posait pas mal de questions, mais elle n'allait pas fouiller trop loin pour le moment. Alan se contentait de divulguer ce qu'il pouvait tant qu'il n'allait pas dans le trop indiscret.

<< Chacun fait appel à eux où les rejoint pour une bonne raison. Tant qu'on travaille, on est rémunéré et on a des liens si on a besoin de quelque chose en particulier, mais on reste malgré tout peu informé de ce à quoi pense notre chef. Bien que je la connaisse un peu moi-même, j'ignore pourquoi elle tient à me garder alors que je n'ai rien d'exceptionnel. >>

Il s'est toujours demandé pourquoi lui. Pourquoi était-il chargé de contacter les potentielles nouvelles recrues ? Pourquoi l'a-elle toujours récupéré dans les pires situations ? Pourquoi lui avoir confié Alondite ? Il ignorait tout ça et ça valait peut être mieux d'un côté.

<< Vous avez d'autres questions ? >>
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Chasse en forêt (Din) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse en forêt (Din)   Chasse en forêt (Din) - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 23:39

Cela restait plutôt mystérieux comme organisation, mais elle voyait bien qu'Alan lui avait dit tout ce qu'il savait. Si elle rencontrait un jour quelqu'un d'autre portant ce bracelet, elle aurait une idée plus précise peu à peu.

<< Vous avez d'autres questions ? >>

''Oh... Non ça iras, pardon pour le nombre de questions...'', répondit l'épéiste, encore un peu dans ses réflexions.

Il avait terminé ses tâches et sa femme devait sûrement l'attendre. Din se releva, ramassant son épée et son sac.

''Je vais vous laisser, je vais faire laver mes propres affaires aussi. J'ai été ravie de vous rencontrer Alan. Peut-être que je vous croiserai plus tard avant de quitter cette forêt pour de bon.

Prenez soin de vous!
'', lui dit-elle en s'éloignant.

Le jour était assez avancé, il devait être bientôt midi. Il valait mieux laisser le couple en paix pour le moment. Din partit à la recherche d'une autre source d'eau. Ça ne lui ferait pas de tort de se laver un peu avant de repartir à la chasse...
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Chasse en forêt (Din) - Page 2 270290GaucheV228/60Chasse en forêt (Din) - Page 2 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Chasse en forêt (Din) - Page 2 270290GaucheV24/100Chasse en forêt (Din) - Page 2 233711VideV2  (4/100)

Chasse en forêt (Din) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse en forêt (Din)   Chasse en forêt (Din) - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 23:57

<< Oh... Non ça iras, pardon pour le nombre de questions...
- Oh, ce n'est rien vous en faites pas. >>

Au moins, ça avait fait un sujet de conversation et c'était bien comme ça. Ca évitait d'installer un silence gênant.

<< Je vais vous laisser, je vais faire laver mes propres affaires aussi. J'ai été ravie de vous rencontrer Alan. Peut-être que je vous croiserai plus tard avant de quitter cette forêt pour de bon.

Prenez soin de vous!

- J'ai été ravi de vous rencontrer moi aussi. Prenez soin de vous. J'espère qu'on se reverra bientôt ! >>

Et la jeune femme s'en alla tandis que Kwendal expulsait un imposant tas de poussière dehors. Le ménage était achevé, il allait pouvoir préparer le repas de midi pour le plus grand bonheur de la dragonne. Il l'embrassa au passage en caressant le ventre, sentant d'infimes rondeurs sur celui-ci. Les deux amants avaient hâte de voir leur enfant apparaître.

La viande était délicieuse et la journée magnifique. Ces journées de calme en compagnie de Kwendal étaient toujours un pur bonheur pour Alan. Il se dit que le pire dans sa vie était passé et que le meilleur venait lentement s'inviter dans son quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Chasse en forêt (Din) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse en forêt (Din)   Chasse en forêt (Din) - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Jan - 6:22

Une fois assez loin, Din trouva une petite source d'eau avec une petite chute. Elle en profita pour s'abreuver et remplir une petite courte. Après s'être assurée qu'il n'y avait personne aux alentours, la jeune épéiste en profita pour se dévêtir et entrer dans l'eau. La température était parfaite. La météo avait vraiment été clémente récemment.

Din s'étendit et plongea ses cheveux écarlate un bon moment. Elle ramassa au passage son sac de cuir et sortit ses habits de rechange. Une fois sortie de l'eau, elle ferait laver ses autres vêtements.

C'est ce qu'elle fit après avoir terminé et sortit de l'eau, prit l'une de ses couvertures en guise de serviette et se rhabilla aussitôt.

Vint ensuite la lessive et une autre partie de chasse tandis que le linge séchait.
Din avait ramené deux lièvres et une perdrix, qu'elle prépara pour le repas du midi et arrangea ses deux autres gibiers pour les faire sécher. Cela lui permettrait de tenir jusqu'au prochain village.

Elle repensa à l'itinéraire qu'Alan lui avait donné et acquiesça pour elle-même, contente de s'en souvenir encore. Le reste de la journée fut passée à plier son linge, entretenir la lame de son épée et ramasser quelques fruits.

Au crépuscule, elle fit cuire encore un peu de perdrix et après avoir mangé, elle alla s'étendre au pied d'un arme, ses paupières devenant lourdes. Din partirais le lendemain à l'aube...


(Je te laisse t'occuper du dernier post si ton personnage a quelque chose à rajouter. Sinon, je pensais à conclure ce RP bientôt. Merci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Chasse en forêt (Din) - Page 2 270290GaucheV228/60Chasse en forêt (Din) - Page 2 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Chasse en forêt (Din) - Page 2 270290GaucheV24/100Chasse en forêt (Din) - Page 2 233711VideV2  (4/100)

Chasse en forêt (Din) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse en forêt (Din)   Chasse en forêt (Din) - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Jan - 9:34

(Hmm... nan, j'ai rien à rajouter pour ma part ^^ tu peux mettre la phrase de conclusion si ça te tient à coeur, pour ma part je considère que c'est clos. Il nous reste plus qu'à mettre nos journaux à jour et je pourrais fournir les xp)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Chasse en forêt (Din) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse en forêt (Din)   Chasse en forêt (Din) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse en forêt (Din)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chasse royale, la forêt du malentendu !
» Une forêt de malandrins [PV Elryn]
» En bordure de forêt, un réveil difficile [Geist/Nao]
» La chasse au poulpe ~ Nc -12
» Une partie de chasse [Pv Yue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Hors RP :: 

Archives

 :: RPs Terminés :: Begnion :: La Forêt de Serenes
-