AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
-27% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les frontières de mon monde (PV : Yue) [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blaze Kazeroï
Blaze KazeroïMarqué


Messages : 344
Age : 28
Localisation : Sur les routes
Autre Indication : Puis-je vous aider?
Groupe : Windwaker

Feuille de personnage
Niveau:
Les frontières de mon monde (PV : Yue) [Fini] 270290GaucheV226/60Les frontières de mon monde (PV : Yue) [Fini] 233711VideV2  (26/60)
Points d\'Expérience:
Les frontières de mon monde (PV : Yue) [Fini] 270290GaucheV298/100Les frontières de mon monde (PV : Yue) [Fini] 233711VideV2  (98/100)

Les frontières de mon monde (PV : Yue) [Fini] Empty
MessageSujet: Les frontières de mon monde (PV : Yue) [Fini]   Les frontières de mon monde (PV : Yue) [Fini] I_icon_minitimeMer 28 Oct - 21:45

La tempête de sable le suivait, il marchait inlassablement vers l'Ouest. A chaque pas, la tempête diminuait, la frontière n'était plus très loin et il quitterait le désert dans moins de quelques heures. Blaze se prit à douter de son engagement, et s'il était plus sage de rester dans Hatary en temps que membres des forces spéciales de Naïlah, il n'aurait qu'à se limiter à Hatary.
Blaze fit non de la tête, il pouvait déjà se diriger dans ce désert les yeux fermés, l'ennui le gagnerait rapidement. Et son âme de voyageur était sans cesse attisé par son épée. Personne ne tenterait de faire un duel contre lui à cause de sa distinction... Garde de Naïlah et membres du commando d'expédition? Blaze sentait que ces titres étaient mal acquis, mais si Naïlah lui faisait confiance, pourquoi pas. Cette femme était en effet très particulière, Blaze l'aimait beaucoup et un respect très fort émanait d'elle. Il avait senti son expérience au combat dès son 1er regard, et sa rencontre avec Ike avait éveillé sa curiosité. Le légendaire mercenaire. Ou était-il en ce moment même?

"Ah! D'ici la fin de mon voyage, je l'aurais probablement croisé!"

Et un autre objectif de voyage à noter. La tempête avait disparu, comme les doutes de son esprits. Le brouillard se levait, et devant lui s'étendait une petite ville frontalière. Un parfait endroit pour commencer, il pourrait demander son chemin, et prendre des informations sur les destinations possibles. Daïen semblait le choix le plus tentant, sa mère y allait souvent, il devrait donc pouvoir y trouver des contacts amicaux, ce qui le guiderait un peu mieux vers le chemin brumeux du voyageur.


Blaze nota immédiatement des signes très caractéristiques de combat, cette ville semblait être très active, et elle devait faire face à de nombreuses menaces. Les mercenaires qui ont tuer sa mère ont passer cette frontière. Cette simple pensée activa une douleur fantôme dans son bras gauche, mais il rationalisa, ils ont forcé le passage probablement. Il s'approcha d'un garde qui se mit rapidement en position de défense. Un Beorc? Ici? Étrange...

"Halte! Qui va la?"

"Oy oy! Du calme avec la lance. Blaze Kazeroï, envoyé de la reine Naïlah, je viens me réapprovisionner ici avant de partir plus loin."

Le garde eut un mouvement de recul, puis réaffirma sa position, et s'esclaffa :

"Un gamin aussi jeune? Un membre des forces d'Hatary, votre reine est à court d'idée! Retourne dans un endroit pour toi le morveux. Aucune chance que tu..."

Blaze s'était avancé et montra le pli de sa veste, les 2 emblèmes y était cousu avec une attention très particulière au détail. Il continua sa route vers le centre de la ville. La ville semblait très marchande, sa mère lui avait parler qu'il y avait de nombreux Beorc ici, et qu'il était sous la protection d'une organisation pacifiste posté ici. Le doux parfum des marchandises attisa le curiosité de Blaze, mais un certain nombre de reniflements haineux le força à se retourner.

"Je peux vous aider?"

La Laguz se montra agressif et montra les crocs, Blaze décrocha le bout de sa lame et tint le regard du Lague qui décida que cela ne valait pas le coût. En effet, il n'était pas connu ici, pas du tout. Et la plupart des Laguz ne peuvent retenir cette espèce de nausée qui les prends lorsqu'un Marqué les approche. Blaze soupira et tapota l'épaule du Laguz

"Du calme, je ne suis pas un ennemi, nous sommes tous frères à Hatary non?"

"Ton odeur te trahit... Tu ferrais mieux de te montrer prudent dans cette ville."

"... Dit m'en plus."

"Pas ici alors."


Le Laguz emmena Blaze devant une maison isolée de la rue centrale.

"Je suis Nihirian. Ici, les Beorc se sont installés, cela ne nous dérange pas car c'est bon pour le commerce, mais comme la haine entre les Laguz et les humains."

"Beorc je te pris."

"...Beorc, il est très difficile d'organiser une défense solide, on est donc victime de nombreux pillages, et souvent, les Beorc ne sont pas assez forts pour protéger leur cargaisons... Fait attention à toi, je t'ai vu devant la porte avec le garde, tu aurais pu choisir l'entrée principale... Tes cheveux me rappellent une femme qui venait beaucoup ici."

"Hum... Tu dois parler de ma mère. Merci pour ces informations, si jamais tu rencontres un problème, hurle mon nom... Blaze."


Blaze fit un signe de main avec un sourire franc avant de reprendre sa longue marche. Soudain, il se fit bousculer par une bande d'homme avec des capuches. Blaze se releva comme si un combat allait éclater, la main au fourreau. Il n'aimait pas que l'on cache son visage.

"Vous... Retirez vos capuches."

Silence...

"Je suis Blaze Kazeroï, membre des forces spéciales d'Hatary, vous êtes sur la frontière d'Hatary et vous devez vous identifier!"

Blaze se tint prêt à combattre, une bande d'inconnue à la capuche ne réagissant même pas à cet avertissement n'était pas habituel. Même le garde Beorc avait eu une frayeur pendant un instant sous le nom des forces de la reine Naïlah. Une tension presque palpable émanait entre lui et les hommes en capuche. Il sentit soudain une main sur son épaule. C'était Nihirian.

"Du calme, ils font parti des Beorc qui se sont installés ici... Ils... dirigent la ville."

Blaze ne parlait toujours pas, ces yeux soutenaient la vision des encapuchonnées. Il n'avait jamais vu ca dans Hatary, il avait réagit plus par peur que par rationalité.

(Vraiment, des Beorc qui dirigent la ville? Urk, je ferrais mieux de ne pas rester ici trop longtemps... En même temps, avoir des Beorc dans une zone frontalière doit être d'une grande aide pour gérer le trafic. Mais comme l'a dit Nihirian... La ville doit avoir beaucoup de mal à bouger à l'unisson.)

Blaze sentait des relents de haine dans sa poitrine. Mais il se retint, il soutint un regard grave et dégaina quand même son épée.

"Je suppose que j'aurais dû m'informer avant, mais mettre une capuche ne ferra qu'attiser la haine des Laguzs envers vous, alors montrer vous, et je rengainerai mon arme."

Blaze se sentait toujours en confiance car il avait toujours les deux pieds chez lui, dans le désert. Et la tempête se lèvera si jamais les choses empirent. A quoi pouvait bien ressembler ces Beorc qui dirigent une ville dans un pays de Laguz...


Dernière édition par Joshua Kazeroï le Mar 29 Déc - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yue
YueBeorc


Messages : 244
Age : 30
Autre Indication : Grosse dalleuse

Feuille de personnage
Niveau:
Les frontières de mon monde (PV : Yue) [Fini] 270290GaucheV23/20Les frontières de mon monde (PV : Yue) [Fini] 233711VideV2  (3/20)
Points d\'Expérience:
Les frontières de mon monde (PV : Yue) [Fini] 270290GaucheV230/100Les frontières de mon monde (PV : Yue) [Fini] 233711VideV2  (30/100)

Les frontières de mon monde (PV : Yue) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Les frontières de mon monde (PV : Yue) [Fini]   Les frontières de mon monde (PV : Yue) [Fini] I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 2:23

Les terres d'Hatary... Seul endroit dépourvu de forêt où Yue se sentait chez elle. Seules terres clairsemées de soleil où elle se rendait sans crainte, sans peur car elle savait qu'il serait là pour l'accueillir. Pourtant, Son cœur était tiraillé entre le bonheur de le retrouver et le poids de son échec.
Elle respira longuement, repensa à ses dernières semaines en terres Beorcs, à ce Tate qui l’avait abandonnée dès qu’elle avait posé un pied en terrain Laguz… Elle pensa au Croc Pourpre et à sa nouvelle victime. Comment devait-elle annoncer à Cassandra, la mort de son oncle? Avec du tact lui dirait l’assassin. Un mot nouvellement apprit, une technique encore mal maitrisée. Elle écarta de son esprit toutes ses pensées parasites et s'avança vers la porte principale. La tête haute, elle en passa le seuil.

- Dame Yue! C'est un plaisir de vous revoir enfin! Je vais prévenir maître Grey! _  Yue releva sa tête enrubannée de tissus épais et adressa ce qui ressemblait à un sourire mais ce n'était pas la peine de le prévenir, car Jaf pouvait repérer son odeur à des kilomètres comme elle pouvait reconnaître son parfum entre mille.
Le loup roux et majestueux était assis là, à l'ombre des murailles de la ville. Il semblait encore avoir grandi et son poil s'était assombri, prenant une teinte écarlate à la fois inquiétante et envoûtante.

- Jaf... _ Laissant tomber son fatras, elle se jeta au large cou de la bête monumentale qu’était son frère et l’enlaça. En réponse à son étreinte, le loup lui donna un léger coup de museau avant de se défaire de sa prise pour reprendre une forme humaine.
Elle ne s’était pas trompée, l’enfant avait encore grandi et face à elle se présentait désormais un jeune homme et non plus un garçonnet. Des regards se posèrent sur eux, et se rappelant à leur position hiérarchique, l’archère posa un genou à terre et baissa le regard.

- Maitre Grey, veuillez me pardonner mais j’ai échoué dans ma mission.
Jaf recula d’un pas, peu habitué à tant de cérémonie de la part de sa sœur. Puis voyant qu’elle ne se relevait pas, il lui tendit une main qu’elle saisit avant de se remettre debout.
- Oui je sais, des marchands sont arrivés la semaine dernière et nous ont appris la nouvelle. Cassy est effondrée même si elle ne laisse rien paraître et mène le commerce d’une main de fer_ Voyant que les regards restaient posés sur eux, le jeune homme récupéra les affaires de l’archère et l’amena dans un endroit plus isolé. _ Mais pourquoi as-tu mis tant de temps à revenir? Je me suis inquiété, Cassandra aussi, surtout en apprenant que le Black Fang s’était mêlé de cette affaire…Que t’est-il arrivé?
Yue eut un sourire amer.
- J’ai vu le Croc Pourpre sur les lieux, l’homme était déjà mort à mon arrivée, ma mission déjà un échec. Quand j’ai voulu reprendre la route j’étais poursuivie par les membres du Fang et j’ai fait une rencontre particulière… Mais je te raconterais plus tard. Pour le moment je suis exténuée, et le soleil tape fort, même à travers la toile cirée.

Le loup sentait que quelque chose était différent chez sa sœur… mais il ne saurait réellement mettre le doigt dessus. Elle semblait plus féminine, plus consciente de son corps, de son être de son esprit… quelque chose de vicié s’échappait de son aura. Elle avait changé et cela lui faisait peur.
- Tu as raison, passons par la demeure de Cassandra, tu pourras y déposer tes affaires.

Yue se retourna avec une légère précipitation et en remontant la rue, elle bouscula un homme.
[color=red- Vous... Retirez vos capuches…Je suis Blaze Kazeroï, membre des forces spéciales d'Hatary, vous êtes sur la frontière d'Hatary et vous devez vous identifier![/color]
- Du calme, ils font partis des Beorc qui se sont installés ici... Ils... dirigent la ville.

- Je suppose que j'aurais dû m'informer avant, mais mettre une capuche ne fera qu'attiser la haine des Laguzs envers vous, alors montrer vous, et je rengainerai mon arme.

Yue s’arrêta net et tourna un regard étonné sur son frère. Que le Marqué se trompe, car elle ne doutait pas de son engeance à son odeur, passait encore mais qu’un garde des frontières confonde leur chef avec un Beorc restait surprenant.

- Plait-il?
_ Jaf plus petit que Yue sortit de son ombre pour se poser devant l’homme qui les interpellait ainsi que le Laguz.
- Maitre Grey, je ne vous avais pas reconnu…
_ Le garde baissa la tête.
- Ce qui m’étonne et que vous informiez mal ce voyageur. Nul Beorc ne dirige les frontières d’Hatary. Nous cohabitons et je prends en compte leur opinion mais en aucun cas une ville Laguz ne pourrait être dirigée par un non-Laguz.

Il n’y avait pas d’agressivité dans sa voix, seulement de la fermeté. Jaf avait l’âme d’un chef bien que son jeune âge lui jouait encore des tours.
- Vous pouvez disposer.
_ Le loup s’exécuta sans un bruit. _ Eh bien, Blaze Kazeroï, membre des forces spéciales d'Hatary…Je sais que nous sommes aux frontières d’Hatary car j’en suis le maitre. Yue Grey, pour vous servir. _ Il y avait un léger énervement dans sa voix, Jaf n’aimait pas être interpellé ainsi, encore moins être menacé par une lame d’acier _ quant à mon amie encapuchonnée…
- Je suis Yue Eristoff.


L’archère dévisageait l’épéiste avec un sourire aux lèvres et sa bouche étant la seule chose visible de son visage, cette image avait quelque chose de perturbant.
- Quant à attiser la haine des Laguzs, cela serait peut-être vrai si un Laguz reconnaissait un individu à sa seule vue comme un simple Humain, enfin… Beorc. Pour notre part, pouvant distinguer une personne à son odeur, au bruit de son souffle et de sa démarche, cela ne nous dérange pas qu’elle soit encapuchonnée surtout quand sa peau est comme la mienne très sensible au soleil.

Pour illustrer son propos, Yue tendit le bras et en retira une lanière de tissus ciré pour exposer sa peau pâle. Celle-ci rougit immédiatement au contact de la lumière et l’archère émit un léger gémissement de douleur avant de remettre le tissu en place.
- De plus, pour attiser une haine quelconque, il faudrait que celle-ci soit déjà présente. Hors si vous vous étiez informé, vous sauriez que cette ville ne cohabite pas avec des Beorcs par obligation, mais par choix. Ils participent grandement à l’économie de la nation Hatarienne et sont de plus d’une très bonne compagnie. Vous devriez essayer un de ces jours.

Jaf regarda sa sœur et l’écouta parler avec attention. Il n’y avait plus de doute, la Yue qu’il connaissait aurait depuis longtemps dégainé son arc pour abattre son adversaire d’un revers. A la distance où il était, ça aurait été si simple.
- Quant à votre épée, vous pouvez la garder hors de son fourreau mais sachez que ce n’est pas ça ou un titre honorifique qui effraie, impressionne ou quoi que ce soit d’autre, des personnes comme nous.

Yue se retourna et continua son chemin. Elle s’arrêta cependant quelques pas plus loin pour s’excuser de l’avoir bousculé puis elle reprit sa route.
Jaf quant à lui resta en arrière analysant ce qui venait de se passer… Puis reprenant ses esprits, il se retourna vers le dénommé Blaze.

- Nous avons été avertis d’une tempête venant de l’Est qui devrait frapper à nos demeures d’ici quelques heures. Si vous souhaitez vous informer et vous poser également, nous nous rendons à la Taverne des grains de sable, tenue par des Beorcs et Laguzs. Vous y serez très bien reçu.


Jaf regarda Yue qui tournait à un angle de rue, s’ébrouant avec force, il prit sa forme animale et se lança pour la rattraper. Il ne souhaitait pas la laisser seule.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Kazeroï
Blaze KazeroïMarqué


Messages : 344
Age : 28
Localisation : Sur les routes
Autre Indication : Puis-je vous aider?
Groupe : Windwaker

Feuille de personnage
Niveau:
Les frontières de mon monde (PV : Yue) [Fini] 270290GaucheV226/60Les frontières de mon monde (PV : Yue) [Fini] 233711VideV2  (26/60)
Points d\'Expérience:
Les frontières de mon monde (PV : Yue) [Fini] 270290GaucheV298/100Les frontières de mon monde (PV : Yue) [Fini] 233711VideV2  (98/100)

Les frontières de mon monde (PV : Yue) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Les frontières de mon monde (PV : Yue) [Fini]   Les frontières de mon monde (PV : Yue) [Fini] I_icon_minitimeSam 31 Oct - 11:55

- Plait-il?
Blaze fut surpris de voir un jeune Loup s'approcher et retirer sa capuche. Ainsi cette ville était en effet sous contrôle Laguz, mais les Beorc pouvaient s'installer pour le commerce. Blaze lança un regard noir à Nihirian, mais écouta avec attention le jeune Loup. Il était évidant que celui-ci se battait à la fois contre l'offense d'une lame pointé vers lui et son instinct de Loup qui lui hurlait de se jeter sur lui.
Blaze connaissait bien cet instinct, lui aussi l'avait hérité de son père, et par respect pour lui, il rabaissa son épée pour apaiser la tension.
-Eh bien, maître Grey, vous me voyez désolé pour ce malentendu, et je tiens à soutenir que mon épée est à votre service pour le peu de temps que je passerais ici. Un pauvre vagabond comme moi ne peut que vous offrir ceci je le crains.
Blaze se courba légèrement en signe de respect, mais il n'avait pas anticipé l'arrivée d'une Beorc encapuchonnée qui venait pour lui faire la morale. Une certaine Yue Eristoff. Il ne pouvait que voir la bouche fine et féminine de la Beorc, mais ceci le mettait rapidement sous tension. En effet, Blaze n'aimait pas les capuches, il avait appris à craindre ceux qui cachaient leurs visages. De plus, le fait de ne pouvoir apercevoir que le bas du visage de la femme Beorc était intimidant et Blaze sentait des instincts violents surgirent en lui.
-Quant à attiser la haine des Laguzs, cela serait peut-être vrai si un Laguz reconnaissait un individu à sa seule vue comme un simple Humain, enfin… Beorc. Pour notre part, pouvant distinguer une personne à son odeur, au bruit de son souffle et de sa démarche, cela ne nous dérange pas qu'elle soit encapuchonnée surtout quand sa peau est comme la mienne très sensible au soleil.
Blaze observa rapidement la peau très pâle de la femme, mais n'y pretta guère d'attention. Il était obsédé par la capuche de la Beorc. Oh comme il aimerait la déchirer d'un coup d'épée. Ne pas voir les yeux de quelqu'un était un supplice et une insulte sans nom pour lui.
(Quelle naïveté navrante... La haine n'est pas quelque chose que l'on peut arrêter comme ceci. Elle même n'aime pas les Beorc, cela se voit. Elle est très mal placé pour parler. Et je trouve que cette ville est sous une certaine tension. Invisible, mais assez opaque pour être senti.)


Durant le discours de Yue, Blaze restait silencieux, mais avait des mouvements vers l'avant et l'arrière, comme si une bête dans sa cage thoracique souhaitait sortir... Blaze fit un immense effort pour ne pas interrompre la jeune Beorc. Mais tout n'était pas à jeter, et il était vrai que les Beorc sont ici par choix, ce qui explique pourquoi elle avait tant confiance en ses propos. Alors que Yue Eristoff s'en allait, elle se retourna pour le saluer, mais le visage de Blaze était tendu et les dents serrés. Bien que son expression se relâcha un peu après cette marque de respect, le loup l'interpella.
(Hum, une taverne hein? S'ils dirigent ville, ils ont probablement un ou deux tuyaux pour moi. Mais une tempête? J'étais sur que... Oh.)
Blaze se retourna, la tempête grondait dans son dos, la lame avait probablement réagit à sa colère. Il s'était pourtant assuré que la tempête n'atteindrait pas la ville, mais cette interaction avec Yue Grey et Yeu Eristoff l'avait plongé dans une colère assez forte. Il devait soit se calmer, soit rediriger la tempête, mais ce n'était pas dans ses cordes malheureusement, il devait trouver un moyen de se calmer rapidement. Blaze rangeaina sa lame, mais se rua au niveau de Yue Eristoff, surprenant le Loup qui avait repris sa forme bestiale qui le regardait avec des yeux mauvais, prêt à le tuer. Blaze répondit avec son sourire désarmant et souleva légèrement la capuche de la jeune Beorc pour apercevoir complètement son visage.
-Vous êtes charmante. C'est plutôt égoïste de cacher de si beau yeux.
Blaze se retourna vers Yue Grey.
-Vous me voyez honoré de partager un repas avec vous, je vous l'offre, je vous dois bien ca.
Le jeune épéiste était calmé et content. Certes, il avait pris un risque, mais pouvoir enfin voir les yeux de la personne qui lui avait mit sous une telle pression l'apaisa grandement. Grey le regarda avec un regard mélangé entre l'interrogation et la colère.
-Je vous retrouve la-bas. Je ne souhaiterais pas me faire déchiqueter en morceau par un Loup avant même le début de mon voyage.
Blaze courut et grimpa sur le premier mur de maison qu'il aperçut, et continua jusqu'à atteindre un point suffisamment haut. Il tenta de repérer l'auberge.
(C'est bien ma veine, j'aurais dû demander la direction.)
Un léger vent le fit regarder à droite. Un grand bâtiment avec une enseigne expliquant que c'était une taverne arracha un rire franc au jeune bretteur. Celui-ci décida qu'y aller en courant lui ferrait perdre toute cette tension accumulé. Et puis après tout, rien ne vaut une bonne boisson fraîche après l'effort.


Blaze se mit contre le mur de la taverne et attendit patiemment les Yue. Il prit le temps de bien préparer ses répartis, et ses excuses aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yue
YueBeorc


Messages : 244
Age : 30
Autre Indication : Grosse dalleuse

Feuille de personnage
Niveau:
Les frontières de mon monde (PV : Yue) [Fini] 270290GaucheV23/20Les frontières de mon monde (PV : Yue) [Fini] 233711VideV2  (3/20)
Points d\'Expérience:
Les frontières de mon monde (PV : Yue) [Fini] 270290GaucheV230/100Les frontières de mon monde (PV : Yue) [Fini] 233711VideV2  (30/100)

Les frontières de mon monde (PV : Yue) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Les frontières de mon monde (PV : Yue) [Fini]   Les frontières de mon monde (PV : Yue) [Fini] I_icon_minitimeLun 2 Nov - 2:07

Yue se laissa dévisager sans moufter mais Jaf remarqua que son poing s'était serré imperceptiblement. Elle faisait preuve d'un self-contrôle qu'il ne lui connaissait pas et ça l'inquiétait car il connaissait normalement tout de sa sœur. Ce pourquoi il lui faisait une confiance aveugle.
- Dis-moi Jaf, la remarque du garde tout à l'heure, comment dois-je l'analyser? _ Yue suivit du regard le jeune homme qui prenait le chemin des airs pour se rendre à la taverne. Elle secoua la tête d’un air légèrement atterré. En pleine ville, il pouvait sembler agressif voir incongru de se balader sur les toits. Seuls les criminels le faisaient…
- L'analyser? _ Jaf releva le museau troublé par sa question.
- Oui, comment dois-je la comprendre quoi?! _ Yue se tourna vers son frère. Il sembla réfléchir à une manière simple et rapide de lui répondre.
- Il y a quelques dissensions au sein de la ville. Quand j'ai pris le pouvoir j'ai proposé à tous ceux qui n'étaient pas d'accord avec mes idées, mes convictions de partir ou de me laisser le temps de faire mes preuves. Certains sont satisfaits de ce que j'ai apporté à Hatary. D'autre moins. Ce qui amène à ce type de réflexion. Rien de grave.
Yue secoua la tête...
-Si ça pourrait être grave s'ils remettent ton autorité en doute. Pourquoi ne demandes-tu pas l'appui de la reine Naïlah, tu pourrais demander à ce je ne sais pas quoi spécial de la garde d’Hatary d'envoyer une missive pour organiser un rendez-vous et défendre ton point de vue, lui donner une légitimité plus grande, car même si tu es fort et bien soutenu, s'ils ne respectent pas tes décisions, ils finiront par essayer de te renverser comme tu l’as fait de ton prédécesseur.

Le loup s'arrêta. Pourquoi avait-elle changé, pourquoi avait-elle changé sans lui? D’où lui venait ce type de réflexion et depuis quand s’intéressait-elle à la politique. D’ailleurs depuis quand connaissait-elle ne serait-ce que le nom de la reine des loups… Il revint à son niveau.
- Oui je lui demanderais. Il faudrait également que je me présente.

La taverne se dessina devant eux, active et vivante. Elle reconnut Cassandra qui sortait des dossiers à la main en dictant des informations à une jeune louve qui sautillait gaiement. Yue lui fit un signe mais la jeune fille semblait avoir l’esprit accaparé par autre chose. Elle riait avec sa jeune amie, cela faisait longtemps que Yue ne l’avait pas vu rire.
- Je te l’ai dit. Certains sont très satisfaits des changements que j’ai apportés à la ville avec la famille Lotsan.

Yue la laissa partir et se dirigea vers la Taverne où le dénommé Blaze les attendait. D’un mouvement de main, elle l’invita à entrer puis le suivit. A l’abri de la lumière l’archère retira son capuchon et descendit les bandages recouvrant son visage révélant sa peau blanche et sensible.
- Madame Eristoff! C’est un plaisir, votre cocktail habituel?
Yue fit un sourire à Bernard. Elle s’avança au bar et saisit le verre qu’il lui servait, son remède spécial. Elle le but avec un plaisir non masqué, ça lui avait tellement manqué. Sa peau reprit des couleurs et elle sentit l’énergie la regagner.
- Tu étais à cours de potion.
- Oui _ Elle prit un second verre avant de poser son regard sur ce qui l’entourait.
L’auberge présentait une population mixte mélangeant Laguz loups aux Beorcs. Ces derniers n’étaient pas en majorité mais Yue était certaine qu’ils étaient bien plus nombreux que lors de son départ. Quelques réfugiés, des marchands aussi, les loups semblaient les avoir bien accueillis. Pourtant, elle remarqua des vitres brisées qui avaient était grossièrement colmatées. Un Beorc portait la marque de griffures au niveau de son torse et un œil au beurre noir… Il n’y avait pas de tensions mais l’archère ne doutait pas qu’une taverne montée par des Beorcs ait pu attiser quelques colères.

- Arf… A coup sûr celui-ci va nous causer des soucis.

Yue se tourna vers Bernard et suiva son regard vers le rouquin. Jaf avait pris place en face de lui.
- C’est un Marqué, les loups le sentent. Je le vois à leurs yeux.

L’archère s’adossa au bar. Elle ne connaissait pas de nombreux Marqués. Il n’y avait qu’Allen… dont elle n’avait plus de nouvelles depuis sa demande en fiançailles.
- Que lui dit le p’tit loup?
- Un peu plus de respect Bern… Ici c’est Maitre Grey. _ L’albinos ferma les yeux et se concentra sur la conversation _ Il lui explique la situation _ Mais l’attention de Yue fut attirer par un bruit plus lointain. Le bruit du fer qui heurte le pas de course d’un homme. _ Bernard, qui monte la garde?
L’homme s’arrêta de nettoyer ses verres et leva les yeux pour réfléchir.
- En cas d’alerte de tempête, il n’y a personne je pense. C’est trop risqué.
Yue se décolla du bar et s’avança vers son frère.
-… c’est pourquoi j’aimerais savoir si vous pouviez m’arranger un rendez-vous avec notre Reine. _ Le loup s’arrêta à l’approche de Yue. _ Qu’est-ce qu’il y a?
- Je ne suis pas sûre mais j’aimerais vérifier quelque chose.  _ Le loup acquiesça et l’archère sortit pour monter à son tour sur le toit de l’auberge. Elle plongea son regard au loin, très loin. Elle pouvait voir la tempête de sable s’atténuer à l’horizon mais alors qu’elle tournait son regard vers Daein, elle repéra un groupe d’homme formant un nuage de point noir brillant au soleil. A cette distance, elle ne pouvait distinguer leur nombre mais à leur vitesse, elle pouvait estimer leur vitesse. Ils étaient à dos de cheval.
- Jaf… Prépare la ville au combat. On nous attaque.


------------------------------


HRP : Tu peux parler au nom de Maitre Grey/ Jaf pour votre conversation si tu le souhaites, je te demanderais simplement de respecter son caractère très posé, mature et serein. Il est extrêmement réfléchi et très diplomate aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Blaze Kazeroï
Blaze KazeroïMarqué


Messages : 344
Age : 28
Localisation : Sur les routes
Autre Indication : Puis-je vous aider?
Groupe : Windwaker

Feuille de personnage
Niveau:
Les frontières de mon monde (PV : Yue) [Fini] 270290GaucheV226/60Les frontières de mon monde (PV : Yue) [Fini] 233711VideV2  (26/60)
Points d\'Expérience:
Les frontières de mon monde (PV : Yue) [Fini] 270290GaucheV298/100Les frontières de mon monde (PV : Yue) [Fini] 233711VideV2  (98/100)

Les frontières de mon monde (PV : Yue) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Les frontières de mon monde (PV : Yue) [Fini]   Les frontières de mon monde (PV : Yue) [Fini] I_icon_minitimeMer 4 Nov - 22:18

Blaze prit le temps d’admirer la tornade qui l’avait couvert durant son voyage. Celle-ci venait de perdre en puissance, il agita légèrement son épée comme pour dire en revoir. Mais l’arrivée de Yue interrompit ses pensées, et il se contenta de répondre avec une révérence. L’archère sembla retrouver une vieille amie, celle-ci expliqua, dossiers à la main, des instructions à une jeune louve. La scène était des plus amusante et joyeuse à observer. Blaze les suivit avec le sourire dans le bar de la taverne. L’ambiance de la taverne était parfaite. Joyeuse, une camaraderie franche et forte se voyait sur le visage de ces occupants, et même si quelques un frissonnaient à l’odeur d’un marqué, ils retournèrent rapidement à leur conversation. Les Laguzs étaient toujours plus nombreux, mais les Beorc occupaient une bonne partie de l’espace, et les deux peuples se mélangeaient timidement.
-Ça, c’est mon genre d’endroit…
L’archère releva enfin sa capuche et retrouve ce qui semblait être une amie, elle ria et discuta avec elle. Blaze soupira de soulagement et de joie partagée. Retrouver un être aimé est une sensation des plus agréable et enivrante. Mais Grey s’avança et le guida vers une autre table.
-Urgh… On va devoir discuter sérieux je suppose ? Je te préviens je ne suis pas vraiment l’homme de la situation. Excusez-moi, vous avez de la liqueur de cactus ? Oh ! Magnifique, un verre je vous prie.
Blaze s’était rapidement pris au jeu de la taverne. Mais le visage sérieux de Grey l’empêchait de décoller du sol et il se surprit à essayer de temporiser. Pourquoi faire ? Il valait mieux régler tout ça au plus vite.
-Je suppose que vous imaginez qu’être un jeune Loup et devoir diriger une ville entière avec des Beorc en plus est relativement complexe. Certains Laguzs n’aiment pas leur présence, d’autres n’y voient pas d'inconvénients. Les avis divergent, et l’unité de cette ville le risque également. Je suis jeune et j’ai peur que mes décisions ne soient pas suivit…
-Huuum…
Blaze but longuement et goulument sa liqueur. Le gout fin et raffiné d’une telle boisson était un délice pour son palet habitué à la sècheresse des déserts.
-Maître Grey, vous êtes jeune, plein de ressources et extrêmement prometteur. Mon jugement n’a que peu d’importance, mais je vois où vous voulez en venir. Vous voulez maintenir cette ville sous une seule et même autorité. Sauf que voilà… La nuance entre le leadership et la tyrannie est très mince…



Les deux hommes étaient en pleine conversation. Une sensation étrange émanait de leur table, comme deux généraux discutant d’un plan. Un respect mutuel émanait autour de leur table. Malgré la jeunesse du Loup et l’attitude très décontracté et carrément je m’en foutisme du Marqué, leur conversation était très posé et très diplomatique. Grey gardait son calme et sa tenue, tandis que Blaze avait rapidement claqué son attitude à l'ambiance du bar. Quelle scène étrange… Un Marqué buvant une liqueur et un jeune chef Loup qui parlait politique. Une scène que Blaze n’aurait jamais crue possible étant donné sa naissance.
-Donc vous pensez que…
-C’est mon avis. Glup… Une autre je vous prie. Mais oui, je ne pense pas que faire venir la Reine influencera positivement ta position. De 1, tu as… pris par la force ta position. Ce qui veut dire que si la Reine te reconnait comme légitime, on peut facilement t’assassiner pour prendre le contrôle… Les gens trouvent ta place légitime car tu es un Laguz, c’est évident. L’attitude de l’ancien chef joue probablement aussi.
Blaze prenait son temps pour formuler ses phrases, l’alcool rendait son taux de parole plus élevée, mais aussi plus lent et plus complet.
-Disons que si les gens comprennent que la loi du plus fort est la meilleure. Eh bien, les Beorc les plus faibles partiront, pas bon pour l’économie. Et tu seras une cible, je pense que ça ne te dérange pas, mais imagine pour ta sœur… Beaucoup de personnes autour de toi peuvent être visé… Donc. Je pense que seul le temps et les actions peuvent vraiment donner du poids à tes décisions.
-Votre discours tient la route, mais de nombreux Laguzs ici veulent que sa Majesté confirme ma place. C’est pourquoi j’aimerais savoir si vous pouviez m’arranger un rendez-vous avec notre Reine.
Blaze souri alors qu’une nouvelle boisson arriva sur sa table et réfléchit longuement à la proposition de Grey. Dérangé la Reine pour ceci ? Et pourquoi pas, les frontières sont une zone d’une grande importance, mais un rendez-vous est bien trop pour une si petite chose. La présence de la Reine justifierait à elle seule la légitimité de ce jeune Loup. Mais devait-il laisser un tel pouvoir être confié dans ces mains. Le jeune Loup était en effet calme, diplomatique, réfléchit. Tout d’un bon leader, et ses épaules semblaient solides. Mais il n’est jamais impossible qu’il soit plus noir que ce que l’extérieur laisse apparaitre.
(Je vais discuter avec sa sœur, elle m’informera sur qui il est vraiment.)

Il remarque soudain l’agitation de la sœur de Grey. Il sentit également une sensation de dangers.
-Pas bon ca… Maître Grey… J’ai un mauvais pressentiment, la tempête est passée…
Blaze secoua la tête, l’alcool était peut être monté un peu trop vite. Etrange, il était pourtant du genre à très bien tenir la boisson.
- Jaf… Prépare la ville au combat. On nous attaque.
-Tout le monde au poste de combat !
-Rolololo… Vraiment.

Blaze tendit la main vers son verre, mais s’arrêta en cours de route. Il retira sa main, puis la remit. Il hésita de longues secondes.
-Aller, au diable va.
Blaze agrippa le vers à pleine main et le bût d’une traite. Il grimaça puis montra un visage extasié par les bonnes choses. Il reprit un ton sérieux.
-Je vais m’assurer que tout le monde soit en sécurité, Yue ! Occupe-toi des défenses, j’arrive !
Blaze accourut à la sortie de la taverne. Tout le monde semblait suivre une procédure méticuleuse dans le calme et l’ordre. Un bon point. Mais il est tout de même préférable de mener le combat hors de la ville. Il remarque l’archère sur le toit et la rejoins d’un mouvement vif et agile.
-Bon… Mais que. Ils viennent de Daien… Et vu leur allure… Bonne réaction, visage pâle. Tu penses qu’ils savaient qu’une tempête risquait de nous toucher ? Je dois délirer… Je ne suis pas ton frère, mais on devrait essayer de faire des groupes. Les Laguzs les plus solides essayent de faire tomber les cavaliers et les cheveux. Les plus agiles devraient s’occuper des cavaliers au sol. Je me charge des archers, ou des mages. Mais bref, je me prépare et tu me dits le plan si Maître Grey n’est pas revenu.
Blaze n’attendit pas la réponse de Yue pour descendre du toit et commencer un petit rituel. Il allait se battre pour Hatary, pas question de fuir. On pouvait le traiter de lâche, de trouillard, de vaurien. Mais il a juré serment en prenant un chapeau des mains même de la Reine. Il allait honorer ses parents et le lieu de paix qu’est Hatary.
-Naïlah, je ne te décevrais pas.
Il se surprit à parler si familièrement de la Reine. Il n’y pouvait rien, le respect qu’il éprouvait venait surtout du cœur, pas de la tête. Et suivre les marques de noblesse n’a jamais été son fort de toute façon.

Blaze commença à enchainer de nombreux petits et étranges tics. Il se remettait constamment en arrière les cheveux, essuyait son front, passait ses mains nerveusement sur son fourreau. Après s’agiter durant plusieurs secondes comme ça, il s’arrêta net. Il avait retiré toute marque de nervosité de son corps, il devait maintenant se concentrer. Il prit son épée et la dégaina très lentement, mais pas entièrement. Il prit une boisson dans la bouteille dans son dos, un mélange d’alcool de cactus, de fleur du désert ainsi qu’avec des épices. Il mit une gorgée dans sa bouche et la cracha sur sa lame. Un Laguz s’était arrêté pour l’observer. Il ajouta en s’essuyant la bouche avec sa manche libre.
-On bénit une lame comme ça. Mais en vérité, ça n’a rien d’un rituel : Le désert est très chaud le jour et très froid le soir, avoir une lame mouillée l’empêche de se bloquer par le froid ou la chaleur dans son fourreau.
Il respira lentement, et rengaina la lame qui suintait encore avec de l’alcool et la douce senteur de son parfum. Il chercha du regard l’archère et le jeune Loup tout en s’avançant pour faire face à la cavalerie qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Yue
YueBeorc


Messages : 244
Age : 30
Autre Indication : Grosse dalleuse

Feuille de personnage
Niveau:
Les frontières de mon monde (PV : Yue) [Fini] 270290GaucheV23/20Les frontières de mon monde (PV : Yue) [Fini] 233711VideV2  (3/20)
Points d\'Expérience:
Les frontières de mon monde (PV : Yue) [Fini] 270290GaucheV230/100Les frontières de mon monde (PV : Yue) [Fini] 233711VideV2  (30/100)

Les frontières de mon monde (PV : Yue) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Les frontières de mon monde (PV : Yue) [Fini]   Les frontières de mon monde (PV : Yue) [Fini] I_icon_minitimeLun 9 Nov - 14:00

Jaf se déplaçait rapidement sous sa forme de loup, il trouva Dame Lotsan avant les autres et l’avertit de la menace.
- Tes ordres Maitre Grey ?

- Les civils et enfants à l’abri. Faites les passer par les tunnels menant aux grottes de l’Est.

- Maitre Grey… certains de nos hommes refusent de se battre… pour défendre une ville de Beorcs…

Le loup roux resta pantois devant cette déclaration. Refuser de se battre… ce n’était pas honorable. Ce n’était pas loup. Ce n’était pas Hatary.

- Comment ça ?

- Ils  m’ont averti de cela deux lunes… Ils ne défendront pas une ville Beorc… Je pensais pouvoir régler ça avant la prochaine attaque. Mais il semble que non.

Comment avait-il pu être aveugle à cette rébellion passive qui sévissait dans ses rangs. Etait-il trop occupé à s’inquiéter pour sa sœur ? Pour Cassandra ?
Aucun n’avait la force de prendre sa place alors il le laisserait mourir sous les coups ennemis ou laisseraient périr la ville… Comment un loup pouvait-il penser de manière si égoïste. Ou alors… peut-être était-ce lui le responsable. Après tout c’était par égoïsme qu’il avait imposé Cassandra à sa ville. Il avait ouvert la voie.
Il regarda autour de lui, plusieurs soldats les regardaient cachés dans des ruelles adjacentes, sur le toit des maisons. On observait ses faits et gestes. Il devait être irréprochable, montrer l’exemple.

- Je vois. Eh bien, s’ils n’ont pas suffisamment de fierté pour protéger leur ville, j’espère qu’ils en auront assez pour protéger les leurs. Envoyez ceux qui ne souhaitent pas combattre dans les tunnels pour protéger les civils et les enfants.
Un homme de haute stature tourna à un coin de rue pour les rejoindre tous deux
- Maitre Grey, j’ai été prévenu par Bernard, où dois-je me positionner pour protéger la ville ?
_ Jaf leva la tête sur Sébastian, le tuteur de Cassandra, un humain. _ Quelle ironie… Les loups fuient la queue entre les jambes là où les Beorcs accourent pour recevoir leurs ordres et combattre. J’ai honte.

Jaf donna ses ordres à Sebastian qui partit organiser les forces Beorcs. Il se retourna vers sa seconde en chef.

- Combien d’homme nous reste-t-il pour s’organiser ?
_ Jaf était légèrement inquiet quant à la réponse de sa cousine.
- C’est 50/50. Beaucoup ont des doutes.

- Très bien, fait passer une vingtaine de loup par les tunnels du sud, nous les prendrons à revers et les empêcherons de fuir. Les autres sur le front avec les Beorcs. Qu’ils n’agissent pas avant que Sebastian ne lance ses sorts.

Jaf reprit sa course à travers la ville. Il devait s’assurer que sa bien-aimée Cassandra soit en sécurité. Sur son chemin, il croisa des soldats dont les regards se tournaient vers lui avec un mélange de défi et de honte. Le loup devait agir car même s’ils réussissaient à repousser l’ennemi, la gangrène interne ne disparaitrait pas pour autant. Mais qu’attendait-il de lui ? Il avait prouvé sa force en destituant le précédent chef, il avait montré son intelligence à diriger la ville en faisant reconstruire la ville, et ne faisant fleurir le commerce. Les frontières n’avaient jamais été aussi sûres que depuis qu’il s’en occupait. La venue en ville des Beorcs était-elle si dérangeante ? Elle prouvait l’ouverture d’esprit de ses habitants. Mais peut être qu’au fond, il ne l’était pas.
[/color]
[/color]

***

-Bon… Mais que. Ils viennent de Daien… Et vu leur allure… Bonne réaction, visage pâle. Tu penses qu’ils savaient qu’une tempête risquait de nous toucher ? Je dois délirer…

Yue ne releva même pas le « visage pâle », elle était occupée à les compter. Ils étaient vraiment nombreux pour une simple attaque de brigands. Elle vit Sebastian prendre place sur une tourelle voisine de la leur et à ses côtés Cassandra. Elle écarquilla les yeux. Si Jaf la voyait sur le devant de la scène lors d’un combat il ne serait pas content mais alors pas du tout.
Des loups prenaient place aux pieds des murailles  sous leur forme animale. Des humains armés de haches et d’épées les accompagnaient. Yue reconnut Bernard.

- Je ne suis pas ton frère, mais on devrait essayer de faire des groupes. Les Laguzs les plus solides essayent de faire tomber les cavaliers et les cheveux. Les plus agiles devraient s’occuper des cavaliers au sol. Je me charge des archers, ou des mages. Mais bref, je me prépare et tu me dits le plan si Maître Grey n’est pas revenu.

- Des archers ou des mages ? Je te pensais bretteur. Les archers et les mages sont mes proies.

Il y avait un ton de défi dans la voix de Yue. Sur ces mots, Jaf arriva d’un bon leste derrière eux. Il reprit forme humaine et regarda depuis le rempart les hommes approchaient. Ils n’étaient plus qu’à quelques minutes de leur territoire.

- Sebastian va étourdir le plus d’hommes possibles, je compte sur toi pour les abattre avant qu’ils n’atteignent nos frontières. Une vingtaine des nôtres vont faire surface derrière eux une fois qu’ils seront sur le terrain tu descends et tu y vas au corps à corps.
_ Il se tourna vers Blaze _  Je ne connais pas vos capacités, j’ai donc fait mon plan sans. Aidez-nous comme vous le pouvez mais pas de dommage collatérale. Je n’accepte pas les morts parmi les miens. _ Il se retourna vers l’archère _ Yue, aurais-tu vu Cassandra ?

L’archère leva les yeux vers Sebastian mais la jeune fille n’était plus là. Elle fit donc non de la tête bien que son odorat lui indiquait que la gamine était toujours dans les parages.
Le loup grogna d’inquiétude et de colère puis il reprit sa forme de loup avant de sauter des remparts pour se retrouver parmi les siens. Yue arma son arc, ils n’étaient plus qu’à cinq cent mètres, quatre cents… Elle tira une unique flèche qui parcourut la distance avec aisance et vint se ficher profondément dans la gorge d’un cavalier.
Les hostilités étaient lancées.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Kazeroï
Blaze KazeroïMarqué


Messages : 344
Age : 28
Localisation : Sur les routes
Autre Indication : Puis-je vous aider?
Groupe : Windwaker

Feuille de personnage
Niveau:
Les frontières de mon monde (PV : Yue) [Fini] 270290GaucheV226/60Les frontières de mon monde (PV : Yue) [Fini] 233711VideV2  (26/60)
Points d\'Expérience:
Les frontières de mon monde (PV : Yue) [Fini] 270290GaucheV298/100Les frontières de mon monde (PV : Yue) [Fini] 233711VideV2  (98/100)

Les frontières de mon monde (PV : Yue) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Les frontières de mon monde (PV : Yue) [Fini]   Les frontières de mon monde (PV : Yue) [Fini] I_icon_minitimeMar 10 Nov - 21:32

"Tu peux les atteindre? Si oui, fait toi plaisir."

Blaze observait avec une certaine appréhension la troupe qui se rapprochait d'eux. Ils étaient 3 douzaines... au moins. Il tenta d'élaborer un plan pour aider à améliorer les conditions de combat. Malheureusement, il n'avait pas réellement le contrôle de la tempête, et celle-ci était trop éloigné pour tenter quoique ce soit. En revanche, s'il savait faire quelque chose, c'était de se battre en duel! Mais comment forcer les gens au sol? Il ne pouvait pas se permettre d'être en première ligne, il était trop fragile et un simple coup perdu suffirait à le mettre hors combat. Non, il fallait une approche plus subtile.
(Je n'aime pas l'idée de laisser la 1ère ligne prendre tout dans la tronche... Certains n'y survivront pas!)
Son raisonnement fut interrompu par un tir d'arc. La flèche suivit un arc avec une vitesse et une précision mortelle. Elle se logea dans le coup d'un des cavaliers. Il put presque ressentir la mort qu'elle venait d'infliger. Pendant un court instant, il se demanda :
(Et s'ils étaient forcés de combattre... Ils ont peut être des enfants, de la famille, des gens qui vont pleurer sur leurs tombes...)
Blaze secoua la tête. Il détestait tuer, et pas seulement sur le plan éthique, sa lame est une lame contenant de l'énergie chaotique, tué quelqu'un lui donnerait une quantité immense de chaos, et Blaze craint de ne pas pouvoir entièrement maitriser une telle quantité de force.

"Bien, ca fait 1-0, celui avec le meilleur score paye le repas de l'autre." dit Blaze, tenta de faire disparaître les idées noires.
Grey avait un plan bien défini, mais son ton grave laissait percevoir que malgré toute sa conviction, il savait que les pertes seraient inévitables. Cette simple idée l'enragea, il dégaina sa lame et se mit en route en s'adressant à Grey.
"Je vais en première ligne. Même si ce n'est pas là ou je devrais être, je refuse de laisser ses hommes mourir simplement pour que je les ai à portée d'épée! Je vais les mettre en déroute moi même s'il le faut."
Blaze s'élança et rejoignit Sebastien, il s'adressa à la bande de Beorc et de Laguz qui s'étendait devant lui.
"Quand je vous regarde, je ne vois que des Hatariens. Si vous avez choisi de prendre les armes pour défendre le village, vous m'en voyez content, mais sachez que personne d'entre nous ne paiera le prix du sang aujourd'hui. Si vous sentez que la mort vous caresse, mettez vous à l'abri, changer de cible et la laisser pas vous attraper. Je vais essayer de briser leur formation, et après, ce n'est qu'une question de temps avant que le groupe qui les contournent les achève!"

Blaze se retourna, 200 mètres séparaient la 1ère ligne des cavaliers. Il devait agir maintenant. Il s'élança seul malgré les contestations s'élevant loin dans son dos. Les chevaux arrivaient à grande vitesse devant lui, il s'arrêta pour sortir sa lame. Un cavalier arma son javelot mais manqua sa cible. Alors qu'il se rapprochait dangereusement du danger, il remarqua l'accoutrement des agresseurs. Du noir, avec un symbole de griffe. Ce n'était pas des bandits ordinaires. Mais cela ne changerait rien. Personne ne passera l'enceinte du village. Plusieurs lances et flèches se dirigeaient vers lui, il arma son sabre et trancha le sol, libérant d'abord une grande vague de sable qui surprit les chevaux. Un mur de vent s'élevait devant lui et bloquait net les projectiles. Il resta sous la couverture du mur.
Les chevaux étaient terrifiés par le phénomène surnaturel et évitaient le mur, empêchant les cavaliers de trancher le jeune bretteur. Il cherchait avec hargne le leader. Un des cavaliers n'étaient pas en armure, et l'homme derrière lui était un mage, comparé au duo cavalier/archer standards sur les autres chevaux. Blaze sortit du mur du vent et trancha les jambes du cheval du leader qui s'écrasa.

Les autres cavaliers continuaient leur course à la grande déception de Blaze, il aurait espéré attirer l'attention de plus de monde. Le leader sembla l'ignorer un temps, il ordonna au mage de rejoindre le gros de la troupe à pied si nécessaire. Sa voix fut vite couverte par le bruit de la lame de Blaze. Celui-ci changea immédiatement d'expression, comme si un insecte avait perturbé un moment de paix.
"Alors... Dansons un peu, toi qui ose t'en prendre à Hatary."
Le leader sorti un fer létal, particulièrement affuté et avec une teinte sanglante. Cette lame avait prit beaucoup de vie. Mais elle n'en prendra plus aucune autre se jura Blaze. Son adversaire s'élança sur lui, et tenta un coup d'estoc pour le transpercer net. Il était rapide, même plus que lui, mais Blaze était très réactif et souple, il esquiva sans grand effort et agrippa avec son bras droit son adversaire et se servit de son élan pour le faire tomber dans le sable.
Le leader se releva vite, mais toujours avec une expression inchangée, il ne se laissa pas distraire. Il s'approcha plus prudemment et força Blaze à parer plusieurs coups.
(Pas bête, en restant aussi près, je ne peux pas me servir de son élan et la portée de ma lame est plus un handicape qu'autre chose. Mais...)
Dès la première ouverture, Blaze assena un violent coup de genou au ventre. Le leader eut le souffle coupé court. Trop longtemps pour parer le coup de pied qui lui arriva en plein visage. Il fut si puissant que le son très satisfaisant d'un nez brisé arriva à l'oreille de Blaze. Cette fois, il avait énervé son ennemi, Blaze respira un grand coup et libéra son épaule gauche. Cette fois, les choses sérieuses commençaient.

...

Les secondes étaient longues, très longues. Mais Blaze combattait avec minutie et précision, laissant son adverse rompre la distance. Certes, il était moins rapide que le leader, mais il fatiguait bien moins vite en restant sur la défensive. Le sable est un sol traître, se déplacer dessus demande plus d'effort et plus d'énergie, sans compter les équilibres instables. Le combat tournait lentement en sa faveur, mais il se refusait à prendre un risque, c'était le genre d'arrogance qui pourrait lui couter cher.
Il esquiva un nouveau coup, ses yeux s'ouvrirent en grand, la distance était parfaite. Il riposta en frappant avec toute son allonge. La lame pénétra sans effort dans la chair de son adversaire en ignorant presque totalement son armure de cuir. Une énorme entaille débutant sur l'épaule droite et descendant sur tout le torse de son adversaire venait d'apparaître. Le sang venait abreuver la soif éternelle du sable, mais le combat n'était pas fini. Un homme avec le mur dans le dos est encore plus dangereux qu'avant. Blaze ne laissa pas son action le déstabiliser et garda une garde sûre et souple. Mais le leader se mit à rire, et prit la fuite. Blaze comprit qu'une nouvelle menace venait d'apparaitre.
"DES RENFORTS ENNEMIS!"
Blaze se maudit de ne pas pouvoir achever le leader, s'il pouvait le tuer, il mettrait fin à l'assaut, du moins sur le papier. 2 cheveux déposèrent 4 bretteurs qui se jetèrent au sol avec une roulade, encerclant rapidement le jeune bretteur. Mais il avait une carte dans sa manche. Sa lame était chargée, prête à libérer une puissante bourrasque. Vue l'armure et la résistance de ces adversaires, la bourrasque les mettrait hors combat. Le leader s'était reculé et observa la scène en rigolant. Puis d'un claquement de doigt, les 4 bretteurs se ruèrent sur lui. Blaze fonça sur les 2 devant lui et esquiva leurs attaques, mais son dos était grand ouvert pour les 2 autres, il risquait de ne pas se retourner à temps!

Mais sans crier gare, un Loup surgit et renversa les 2 bretteurs d'un coup. Blaze reconnut immédiatement le loup
"Nihirian!!"
Blaze ne prit pas le temps de se réjouir. Le leader venait d'arrêter de rire. Blaze arma son sabre et trancha en direction du leader.
"Mange ca!!!"
Une bourrasque de vent accompagna son mouvement de lame. Celle-ci tranchait dans un sifflement aiguë tout ce qui passait devant elle, laissant des marques sur le sable. Les bretteurs restant sans voix devant la magie de lame, mais un homme eut une réaction : une boule de feu réduisit la puissance de la bourrasque, mais pas assez pour l'arrêter. La bourrasque frappa le leader, qui fut couvert de trace de lame, mais sans l'achever. Le mage lui avait sauvé la vie, mais il n'était plus en état de faire quoique ce soit. Blaze se mit dos à dos avec Nihirian. Il était à 2 contre 5, avec un mage qu'ils ne pourraient certainement pas atteindre sans passer sur le corps des 4 autres.
"J'espère que t'es bon à l'esquive, je te garantie pas de prendre des coups pour toi... Pas envie de mourir comme elle. Hé hé."
"J'allais quand même pas te laisser toute la gloire. Fils du Loup fou."
"Alors tu connais mon père et ma mère? Bizarrement ca me surprend même pas."
"Héhéhé, comme on dit, la vérité est sous les yeux de tout le monde, mais personne ne pense à baisser les yeux."
Le Marqué et le Laguz se mirent à rire tout les deux aux éclats, bien à l'inverse la situation. Blaze ne s'inquiétait pas trop pour lui, les autres bretteurs étaient bien plus lourdement équipée, certainement des mercenaires, mais il s'inquiétait silencieusement pour Nihirian.
Revenir en haut Aller en bas
Yue
YueBeorc


Messages : 244
Age : 30
Autre Indication : Grosse dalleuse

Feuille de personnage
Niveau:
Les frontières de mon monde (PV : Yue) [Fini] 270290GaucheV23/20Les frontières de mon monde (PV : Yue) [Fini] 233711VideV2  (3/20)
Points d\'Expérience:
Les frontières de mon monde (PV : Yue) [Fini] 270290GaucheV230/100Les frontières de mon monde (PV : Yue) [Fini] 233711VideV2  (30/100)

Les frontières de mon monde (PV : Yue) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Les frontières de mon monde (PV : Yue) [Fini]   Les frontières de mon monde (PV : Yue) [Fini] I_icon_minitimeMer 11 Nov - 3:13

Yue sourit devant le défi du bretteur mais à le voir se battre, elle ne doutait pas du gagnant car même si sa technique était efficace, elle l’était bien moins que la sienne.
- Jupiter… fait ton œuvre.

L’archère arma sa flèche sur Eristoff et hurla à l’adresse des siens.

- A COUVERT !

Personne ne protesta et à ce cri chacun se replia car ils connaissaient la chasseuse et sa force de frappe. Jupiter s’envola dans le ciel et le perça en un éclair lumineux. Au milieu de sa course il se sépara en une centaine de micro-aiguillons qui atteignirent le corps ennemi. Pour ne pas toucher Blaze elle avait concentré son tir sur l’aile extérieure et cinq d’entre eux tombèrent de leurs chevaux alors que d’autres recevaient le coup et encaissaient. Pour compléter son attaque, Sebastian attacha sa magie de foudre sur chacun de ces aiguillons et foudroya les ennemis.
Les loups se lancèrent à leur tour. Yue n’était pas faite pour le combat de masse, elle avait développé son art en forêt, en combat un contre un. Elle arma trois autres flèches et abattu trois hommes de plus. Elle se tourna vers Blaze et acheva le cheval qu’il avait blessé. Les animaux ne méritaient pas de souffrir aussi dénoué de volonté pouvaient-ils être. Puis les loups se mêlèrent au combat.

- Sebastian je ne peux plus tirer et toi ?

- Trop risqué d’utiliser la magie pour ma part sans… Sans catalyseur.

- Okay je m’en charge !
_ Elle tourna son regard vers la petite Cassandra qui semblait trépigner sur place, la rage se lisait sur son regard la frustration aussi… _ Seb, tu fais gaffe à la petite !

Yue sauta à son tour pour se retrouver sur le plancher des vaches. Une louve rouge passa à coté d’elle.

- Lotsan tu m’emmènes ?

- Si tu me rattrapes la bipède !

Yue eut un sourire et concentra sa puissance dans ses jambes. Elle lui demandait un effort bien inutile mais l’humaine comprenait, elle se lança avec toute la célérité dont elle pouvait faire preuve. Et en un instant, elle rattrapa la louve en pleine course et sauta sur son dos.

- Tu m’arraches des poils bipèdes et je t’arrache tes flèches.


Yue se maintint en selle en serrant de ses jambes le corps puissant de la bête. Elle se redressa et arma son arc. Ils étaient nombreux. Elle n’aurait pas assez de flèches pour chacun d’entre eux. Mais au moins pour les quinze prochains. Elle tira ses flèches sans chercher à tuer à chaque coup, et traversa la mêlée sur le dos de la louve. Quand celle-ci se cabra elle sauta d’un bond leste et finit de tirer ces dernières amies. Puis armant son arc elle libéra Uranus vers le ciel pour signaler à Sebastian qu’il pouvait sévir puis elle se jeta au sol.

- Blaze, baissez-vous !

Le mage de foudre incanta son sort. Alors que chaque Beorc imitait l’ordre donné au lancier. Et la foudre s’abattu une seconde fois prenant pour cible tout objet de métal telles que les flèches de l’archère.

- Yue !


Un cheval rendu fou par le combat se ruait vers l’archère mais Jaf le heurta d’une violente charge l’envoyant valser sur plusieurs mètres.

- Ils sont nombreux ! Où sont nos renforts ? Où est dame Lotsan ?

- Ils ont dû être ralentit, les tunnels souterrains ne sont pas très stables et avec les chevaux et … BOULES DE FEU !!!

Les loups se jetèrent sur le côté alors que l’un d’eux se prenait l’attaque de plein fouet. Son hurlement déchira le ciel entre la douleur de l’homme et la peur de la bête. Yue le regarda incapable de savoir quoi faire quand soudain…Une vague de glace recouvra le corps de l’animal se changeant en eau au contact des flammes. Jaf se jeta alors sur le corps de son frère d’arme et le prit par l’épaule pour l’écarter du champ de bataille alors que son regard se portait sur la tour où il percevait la tignasse si reconnaissable de son aimée un livre à la main.
Yue arma Eristoff et tira l’une de ses flèches sur le mage mais un soldat intercepta le projectile de son bouclier. Elle reconnut alors le sigle du Black Fang. Ce n’était pas possible…
Le mage de feu lâcha un mur de feu qui séparèrent les troupes en deux, elle ne voyait plus Blaze ni le soldat qui l’accompagnait. Les loups reculaient, effrayés par le feu. Même Yue ne se sentait pas à l’aise mais elle pouvait contrôler son instinct. Et puis son ennemi à elle n’était pas le feu, mais le soleil. S’énervant contre sa tenue trop chaude pour le désert, elle profita du mur de feu qui lui donnait du répit pour avaler une gorgée de sa solution puis elle se lança à travers les flammes.
Ses vêtements brûlèrent alors elle les retira. Sa cape, une partie de sa tunique, ne resta que le cuir et les bandes humides qui maintenaient sa peau au frais. Elle retourna alors son arc et entrechoqua son fer à celui d’une épée. Sa portée était plus longue mais sa maitrise moins grande pourtant, elle força sur son bras et l’envoya valser. Elle arma son arc et un autre soldat se jeta entre eux. Yue sourit.

- Cher soldat du Fang, je te présente Saturne.

La flèche vira de bord et contourna l’homme pour venir se ficher dans l’épaule du mage qui lâcha son livre sous la douleur. Mais Yue n’eut pas le temps de se réjouir car elle essuya un violent coup d’épée dans le dos qui lui déchira la chair…
Jaf sentit le sang de sa sœur avant de le voir couler de son corps. Son regard vira au rouge alors que la rage lui montait dans la gorge. Il se retourna et poussa un hurlement auquel chacun des loups présents répondit. L’appel de la meute, le don avec lequel était né l’enfant d’Eristoff Grey. Certains loups ne purent y répondre trop blessé qu’ils étaient. Le mur de feu tomba sous les assauts de sort de glace. Et chacun s’anima d’une nouvelle volonté, celle de la meute.
D’un seul et même mouvement chaque loup se jeta dans la bataille mais rien ne semblait pouvoir les arrêter. En ligne, ne formant qu’une seule entité chaque bête était protégée par son voisin et en tête de ce cortège Maitre Grey avançait en simple ordonnateur.
Yue attrapa une flèche et se défit de son attaquant. Puis la vague de loups déferla sur elle. Elle se saisit du col de Jaf et grimpa sur son dos.

- Nous avons besoin de renfort.

- Je sais.


Jaf ferma les yeux et se concentra sur les siens. Ils étaient là sous terre à l’attendre. Il arrêta sa course et chacun fit de même comme s’il pouvait réfléchir pour tous. Il poussa alors un second hurlement, plus puissant auquel se joignirent les siens et les Beorcs. La scène avait quelque chose de dérangeant et d’incroyablement beau. Soudain, les loups sortirent de terre, apparaissant de toutes parts et entourant l’ennemi.

- Battons-nous à armes égales si vous le voulez bien.


---------------
HRP :
L’appel de la meute niv 2 est la compétence de classe 2 niveau 3 de Jaf. Elle lui permet de réunir autour de lui et dirigée toute personne ayant une volonté commune à la sienne.

Célérité est sa compétence qui lui permet de gérer son énergie musculaire
Maitrise de l’archer est sa compétence de classe 2 correspondant à ses flèches particulières.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Kazeroï
Blaze KazeroïMarqué


Messages : 344
Age : 28
Localisation : Sur les routes
Autre Indication : Puis-je vous aider?
Groupe : Windwaker

Feuille de personnage
Niveau:
Les frontières de mon monde (PV : Yue) [Fini] 270290GaucheV226/60Les frontières de mon monde (PV : Yue) [Fini] 233711VideV2  (26/60)
Points d\'Expérience:
Les frontières de mon monde (PV : Yue) [Fini] 270290GaucheV298/100Les frontières de mon monde (PV : Yue) [Fini] 233711VideV2  (98/100)

Les frontières de mon monde (PV : Yue) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Les frontières de mon monde (PV : Yue) [Fini]   Les frontières de mon monde (PV : Yue) [Fini] I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:51

Le temps semblait s'être arrêter, les deux Hatariens regardaient leurs adversaires, attendant la moindre fraction d'inattention pour se jeter sur l'un et l'autre. Blaze observa d'un œil le reste du champ de bataille, il n'avait pas vraiment eu le temps d'observer, mais Yue avait combiner ses flèches avec la magie de Sébastien, afin de faire des sorts de zones. La première troupe ennemi avait beaucoup subit, mais les renforts arrivaient en masse, et ce n'était pas en retenant 5 pauvres adversaires qu'il participait à la victoire. Il fallait briser le cercle le plus vite possible.
Soudain, Blaze trembla. Il jeta un regard à sa lame.
(C'est déjà assez comme ca! J'espère que je ne l'ai pas trop chargé...)
Son 1 contre 1 avec le leader lui avait permis de charger pendant un certain temps sa lame. Sa première bourrasque avait déjà prit pas mal d'énergie, mais il avait pu rapidement la récupérer avec ses déplacements. Au point où il se sentait en danger face à sa propre lame.
Blaze brisa le cercle et se rua sur l'un des bretteurs, leurs lames se rencontrèrent, mais Blaze fut violemment repoussé, et contraint de retourner dos à dos avec le Loup.

-Blaze, baissez-vous !

Blaze obéit à l'ordre sans se poser de question, et une rafale de foudre écrasa les adversaires devant lui. Hélas, les bretteurs avaient entendu l'ordre et la foudre les avaient évités. Ils entamèrent une danse de combat mortel. La simple présence de Nihiran rendaient la tache bien plus compliqué pour ses adversaires. Sans Nihiran, il aurait déjà mangé la poussière depuis longtemps. Ils furent soudain interrompue par un mur de feu. Le Loup frissonna devant cette horrible vision, mais Blaze le calma d'un œil serein. Un hurlement déchira le ciel, et sa lame se mit à trembler avec une fréquence inquiétante. Les cris de douleurs s'élevèrent dans le ciel, des deux côtés. Mais un en particulier le choqua, celui de Grey, il n'était pas blessé, mais son cri était celui d'un Laguz blessé au cœur.  Blaze tapa l'épaule de Nihiran
-Fonce aider les autres! Je me charge d'eux!
Le Loup eut un geste d'hésitation, mais finit par sauter à travers le mur de feu pour rejoindre Grey. Le jeune Marqué savait qu'il avait fait une terrible erreur et les bretteurs le réalisèrent immédiatement et se ruèrent sur lui. Blaze esquiva comme s'il dansait avec eux. Il n'avait pas l'occasion de parer ni d'attaquer, il ne pouvait que utiliser sa souplesse.
-Arrêté...
Blaze supplia ses adversaires d'arrêter. Mais il ne fit qu'ajouter de la haine dans les coups de ses adversaires. Blaze ne pouvait qu'esquiver et devier les coups, il n'avait aucune occasion de contre attaquer et il avait peur de sa propre lame. C'était la première fois qu'il atteignait une charge pareille, et il ne savait pas à quoi s'attendre.
-Non... S'il vous... Ku!
Blaze essuya un violent coup de poing, ces adversaires avaient réaliser qu'ils devaient se synchroniser pour ne pas lui donner l'occasion de fuir. Le combat tournait court et Blaze sentait sa lame sur le point d'exploser. La peur le contrôlait. Soudain, il entendit la meute des Loups combattre, et les renforts venaient de sortir du sol. Et sans crier garde...

--

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
Une hurlement déchira l'air, glaçant le sang des Beorcs comme des Laguzs. Un violent vent balaya le champ de bataille.
-Elle... est...
La lame Kaze venait d'être assouvi. On pouvait voir des fils de vents autour de Blaze. Cet étrange phénomène ne découragea pas les agresseurs et attaquèrent de nouveau le jeune bretteur. Celui-ci trancha devant lui et libéra une puissante bourrasque, assez puissante pour faire voler en arrière ces adversaires, mais deux d'entres eux relancèrent leurs assauts.
-PAUVRES FOUS!!!
Cette fois, la dernière once de bonté en Blaze venait d'être rangé. Plus de pitié, c'est tuer ou être tuer.
(Pas de regret, je vous ai laisser largement assez de chance!)
Blaze passa à l'offensive, ce qu'il n'avait jamais fait depuis le début du combat, et surprit les agresseurs. Dans une finesse et une grâce inconnue, il se déplaça comme s'il ne faisait qu'un avec le vent, tranchant sur sa voie ces adversaires. Il prenait le temps de détourner les coups pour mieux trancher dans le dos. Chacun de ses coups provoquaient de mini bourrasque, soulevant le sable et gênant ses opposants. Son style était des plus étrange, un mélange audacieux entre le style d'une rapière et d'un katana, combinant des esquives et des mouvements souples avec des coups d'estocs très rigides. Ainsi, morts après morts, il rejoignit le gros du combat. Finalement...

-VINGT-TROIS!!! Cyaaaa!!!!!
Il venait d'esquiver un coup et avait fait un coup d'estoc en riposte, perforant entièrement son adversaire. Il se rapprocha du corps encore sur son épée et le repoussa d'un violent coup de pied. Malgré son enthousiasme, il peinait à survivre dans le feu de la mêlée. Les coups pleuvaient et Blaze subissait des dégâts mineurs, des écorchures, des fois que les épées passaient trop près. Le fait de soulever le sable était une technique lâche, mais elle était efficace et donnait à Blaze le temps d'ajuster ses mouvements et de garder un rythme soutenu tout en prévoyant ses prochains mouvements. Il arriva soudain devant Yue, une pulsion meurtrière surgit quant il observa la blessure de l'archère. Prit de colère, il regarda le cercle s'écraser petit à petit sur les bandits qui étaient au milieu. Mais ils avaient formé une coque solide, les archers et le mage était toujours à l'intérieur, martelant les assauts des Laguzs de loin. Si la victoire était acquise, mais le prix de celle-ci allait s'alourdir s'ils continuaient comme ca. Une idée germa dans sa tête, il posa un regard incertain sur sa lame, puis regarda dans les yeux Yue.
-Yue! Couvre moi!
Blaze s'élança vers le gros des troupes ennemis, il prit appuis sur l'épaule du premier passant. et s'élança dans les airs d'un long saut.
-MAIS IL EST FOU!!
En théorie, oui. Se jeter en l'air pour atterrir dans les lignes ennemis le tuerait dans la seconde. Mais dès qu'il atterrit, Blaze tournoya. Un typhon de vent se forma, et lui au milieu. Il avait entièrement brisé la formation adversaire, laissant les membres les plus vulnérables aux attaques : Il avait atterrir au milieu du cercle qu'avait formé les cavaliers, étant encerclé par les Hatariens pour faire tomber tout le monde autour de lui, permettant au cercle de s'écraser sur lui même.
(Bon sang... Je suis à plat...)
Blaze soupira, il était à bout de force, mais toujours au milieu des adversaires. Et un épée le manquant d'un cheveux lui rappela qu'il n'avait pas le droit à la pause. Il aborda de nouveau un style défensif, esquiva principalement, mais il avait attiré trop de personnes cette fois, et il allait y passer. Sa lame avait encore un peu de réserve.
(Je peux encore le faire 1 ou 2 fois si je force pas trop, mais après, je n'aurais plus d'énergie dans ma lame, et encore moins la force de me battre...)
Il posa de nouveau pour tournoyer et repousser tout le monde autour de lui, mais quelqu'un brisa son espoir en le bousculant d'une charge rapide. Il tomba au sol lourdement, il se releva avec hargne, mais avec des signes de fatigue évidant.
Avec son souffle brulant et son halètement permanent, il rigola et dit :
-Que la danse continue...
Revenir en haut Aller en bas
Yue
YueBeorc


Messages : 244
Age : 30
Autre Indication : Grosse dalleuse

Feuille de personnage
Niveau:
Les frontières de mon monde (PV : Yue) [Fini] 270290GaucheV23/20Les frontières de mon monde (PV : Yue) [Fini] 233711VideV2  (3/20)
Points d\'Expérience:
Les frontières de mon monde (PV : Yue) [Fini] 270290GaucheV230/100Les frontières de mon monde (PV : Yue) [Fini] 233711VideV2  (30/100)

Les frontières de mon monde (PV : Yue) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Les frontières de mon monde (PV : Yue) [Fini]   Les frontières de mon monde (PV : Yue) [Fini] I_icon_minitimeMar 24 Nov - 17:46


Yue le vit sauter après qu’il l’ait interpellée, il était fou. Aucun contrôle n’était possible sans appui heureusement pour lui que l’archère fût rapide et précise. Alors qu’il retombait au milieu de la formation, les lances se levèrent pour l’intercepter mais chaque bras tendu fut frapper d’une flèche qui vint se figer entre le cubitus et le radius déchirant les muscles qui régissaient les doigts. Désorientés par l’attaque, les hommes rompirent leur formation et les loups en profitèrent pour charger.
Yue attrapa l’un d’entre eux par le col et monta sur son dos sans demander la permission. Le loup ne protesta pas mais elle sentait qu’il n’appréciait pas l’initiative. Elle frappa ses opposants de ses flèches et de son arc puis sauta pour rejoindre Blaze au milieu du champ de bataille. Elle le voyait peiner mais ce qu’elle voyait surtout c’est qu’il n’avait qu’un contrôle limité sur ses propres actions, sur sa lame. Elle en connaissait d’autres comme ça.

- Vas-y tranquillement l’ami.

Elle se plongea au sol pour éviter un coup d’épée et roula pour récupérer plusieurs de ses flèches encore fichées dans des corps agonisants. Elle récupéra également Uranus. Puis elle leva son regard vers les siens. Elle savait comment réduire les pertes durant ce combat.

- A toi de me couvrir l’ami !

Elle ne savait s’il l’avait entendu mais elle ne s’en inquiéta pas. Se baissant au niveau du sol, elle sortit l’une de ses poches de fumigène et rechargea le mécanisme de sa flèche. Une gerbe de sang venant sur sa gauche la perturba un instant puis elle se remit à son office. Le mélange devait être précis pour ne pas affecter tout le monde. Elle sentit une lame frôler sa joue mais elle ne releva pas la tête pour prendre connaissance de ce qui avait failli la décapiter.

- Yue !

- C’est bon !
_ Elle plongea en avant pour éviter un nouveau coup d’épée et arma sa flèche. _ FERMEZ LES YEUX !

L’ordre fut répété par Jaf et chacun s’exécuta, peut-être même les opposants mais ça ne les sauverait pourtant pas. Yue lâcha un nuage de fumigène sur le champ de bataille mais celui-ci avait l’avantage d’être corrosif pour les yeux. Les Laguz le comprirent à l’odeur les hommes n’ayant pas écouté son ordre, le comprirent dans la douleur et les larmes. Tant que la fumée serait présente, personne ne pourrait ouvrir les yeux, mais Les Laguzs comme elle, n’avaient pas besoin de leurs yeux pour combattre. Elle activa ses sens de sentinelle et acheva les hommes hagards se débattant contre le vent, incapable de percevoir leurs adversaires dans ce brouillard toxique. Les premiers à trinquer furent les mages que Cassandra se fit à plaisir de mettre hors d’état de nuire depuis sa tour bien loin du combat. Puis les guerriers tombèrent sous les attaques des bêtes.
Puis le vent finit d’emporter les volutes de fumée toxique ainsi que les espoirs de victoire du groupe de mercenaire du Black Fang. Ils n’étaient plus qu’une dizaine à se tenir encore debout au milieu des Laguzs et des hommes en armure pour protéger la ville qui les avait accueillis malgré le racisme, l’intolérance qui frappait tout être vivant.

- Messieurs arrêtons-nous là. Ce combat n’a de sens que votre massacre désormais.

Yue ouvrit les yeux et regarda avec douleur le champ de bataille qui bien qu’il ne présentait que peu de victimes Hatariennes au regard des Fangs au sol, en présentait déjà trop à son goût. Jaf ferma les yeux de l’un de ses frères et releva la tête vers ce qui restait des troupes ennemis. Ils avaient perdu.

- Jamais un Fang ne recule, jamais un Fang n’échoue. Vous mourrez tous avec nous.

L’homme qui venait d’élever la voix sortit une fiole de sous sa cape et en fit sauter le capuchon. Yue décocha sa flèche qui tua l’homme en un instant mais alors que la fiole touchait le sol un liquide s’évapora dans l’air… Du poison…
Yue se couvra le visage et recula mais il était peut-être déjà trop tard, le vent semblait contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Kazeroï
Blaze KazeroïMarqué


Messages : 344
Age : 28
Localisation : Sur les routes
Autre Indication : Puis-je vous aider?
Groupe : Windwaker

Feuille de personnage
Niveau:
Les frontières de mon monde (PV : Yue) [Fini] 270290GaucheV226/60Les frontières de mon monde (PV : Yue) [Fini] 233711VideV2  (26/60)
Points d\'Expérience:
Les frontières de mon monde (PV : Yue) [Fini] 270290GaucheV298/100Les frontières de mon monde (PV : Yue) [Fini] 233711VideV2  (98/100)

Les frontières de mon monde (PV : Yue) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Les frontières de mon monde (PV : Yue) [Fini]   Les frontières de mon monde (PV : Yue) [Fini] I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:13

La souplesse et la grâce des mouvements du bretteur laissa place à des mouvements désespérés. Chaque pas, chaque mouvement était d'une difficulté grandissante et l'instinct de survie ne le maintiendrait que peu de temps en vie. Même l'adrénaline délivré à chaque épée esquivé ne suffisait plus à compenser la fatigue physique que le jeune Marqué avait accumulé après la multitude de duel et de combat qu'il avait enchainé.

Concentre toi sur l'épée, son épée et rien d'autres. Il va frapper verticalement, je me penche vers le bas. Ensuite... Ensuite il tente un coup d'estoc, je dévie avec mon épée. Voila, un mouvement à la fois.

Blaze tentait de faire faire fonctionner son cerveau, afin d'ajouter la raison à l'instinct. Cela lui donnerait un peu plus de temps, mais pas beaucoup. Le fait de décrire et de comprendre les coups de son adversaire lui permettait de réfléchir que à une chose à la fois, une manière d'ignorée la douleur et la fatigue. Il sentit soudainement une odeur qu'il connaissait, autre que l'acier de ses adversaires. Ceci brisait entièrement sa concentration. La lame arriva vers lui sans qu'il puisse anticiper sa trajectoire, ses membres le laissaient tomber, incapable de suivre le rythme effréné qu'il leurs imposait. Et il fut sauver par la même personne qui à failli le tuer. Une flèche et un arc, il reconnut Yue. Une lumière de gratitude se raviva dans ses yeux alors qu'il hocha la tête pour remercier.

-Vas-y tranquillement l’ami.

Blaze fut pris d'un rire franc. Franchement, elle le savait mieux que lui, il ne pouvait pas y aller tranquillement, pas au milieu d'un champ de bataille. Si tout était flou, une chose était sûr avant même que Yue Eristoff le disent. Il allait la protéger dans la mêlée. Avoir la responsabilité de la vie de quelqu'un décupla ses forces pour un court instant. Remontant son épée en position de garde, il dévia une première lance, qui se brisa au sol, il tenta de parer un coup d'épée qui arrivait sur le flanc de l'archère. L'impact des épées fut si violent que Blaze fut repoussé par le choc, la fatigue y jouant une grosse partie. La Beorc faisait preuve d'une concentration titanesque, elle esquivait les coups d'épée que Blaze ne pouvait parer et elle récupérait sur les cadavres ces flèches. Il vit Yue prendre une grenade fumigène, ce qui le surpris. Dans une telle situation, la déstabilisation d'un seul des 5 sens peut suffire à renverser le combat. Mais il comprit immédiatement pourquoi.

Bien sûr! Les Laguzs peuvent combattre à l'odeur, ce qui rend les Beorc quasiment... !!! URK!

Une lame arriva sur son épaule gauche. Il leva son épée un peu trop tard, assez pour amortir une partie du coup, mais pas assez pour l'empêcher de rentrer dans sa chair. Booster par la douleur, il repoussa son adversaire d'un coup de pied, laissant une grosse gerbe de sang voler quand l'épée se retira de son épaule.
Il manqua de lâcher son épée, à la place, c'est son genou qui le faillit en premier. Le contact du sol était si accueillant, il pouvait s'allonger au sol et s'endormir sur le coup. Il fit un effort colossal pour se relever, et il tenait à peine debout. Il entendit soudain le signal de l'archère et il ferma les yeux. Il respira à plein nez la concoction de Yue. Un nuage de gaz corrosif, pas assez pour affecter un humain, mais suffisant pour endommager les parties les plus fragiles, notamment les yeux. Blaze était trop fatigué pour tenter de combattre avec un sens en moins, mais il pouvait en revanche atteindre un taux de concentration plus élevée. Il renifla, écouta, et tenta de repérer le vent qui pourrait le guider. Il le suivit, presque à tâtons, manquant de tomber de nombreuses fois à cause des cadavres au sol. Mais chaque pas renforça sa détermination, il rejoignit Yue dans le brouillard, qui semblait bien plus à l'aise, et il tenta de trouver des adversaires autour de lui. Un mouvement vif et sec le fit réagir, il pointa sa lame vers ce mouvement, seulement pour arrêter un homme rendu fou par la douleur. Son coup d'épée agita le vent environnant et la nuage se dépêche de partir.

La victoire était acquise. Le vent avait emporté les derniers espoirs des attaquants, et Blaze utilisa ses dernières forces pour rejoindre le gros du groupe. Une dizaine d'homme se tenait debout, certains aveuglés, certains avec des membres disloqués, malmenés, voir tranchés. Ils ne pouvaient plus combattre. Blaze posa les genoux au sol, ces oreilles bourdonnaient, mais il était heureux d'avoir survécu au massacre. Des corps agonisants poussaient encore des gémissements, et les Laguzs achevaient les cas les plus désespérés. Malgré tout cela, Blaze sourit, un sourire si franc et innocent qu'il aurait pu arrêter le combat avant même qu'il ait commencé.

Mission accomplie...

Le bruit d'une autre flèche tiré ralluma une fois de plus l'attention du Marqué. Une fiole s'écrasa au sol, et Blaze reconnut immédiatement la couleur de flasque. Atropa Bella-Donna. Une des plantes les plus mortelles du continent de Tellius. Son poison coute une fortune, mais il est impossible de s'en protéger. C'est l'arme ultime des assassins, un simple contact, qu'il soit par lame ou par air sous forme de gaz, peut s'avérer fatal.
Le visage de Blaze s'effondra, il regarda les victimes, des deux rangs. Tant de mort, tant de victimes, tout ça pour ajouter encore d'autres victimes à l'affiche? Quelque chose gronda en Blaze, il voulait se relever, mais ses membres restaient de marbre, incapable du simple mouvement. Il maudit son impuissance, comment une telle bataille pourrait finir comme ceci. La rage passa rapidement à la peur, et il se surprit à penser :a

Je refuse... Cela ne peut pas se finir comme ca... Je sais que je te demande beaucoup, mais protège les comme tu nous as protégé nous. Ne laisse pas notre havre de paix mourir par la main d'inconnu.

Le silence fut sa réponse, et Blaze regarda la mort en face, incapable de danser avant de se faire prendre. Mais un vent léger lui redonna espoir, un filet de vent venait de son dos, et puis beaucoup d'autres, et une petite tornade emporta le nuage de poison haut dans le ciel, laissant sans voix les soldats du Black Fang. Incapable de comprendre ce qui venait de se passer, certains se laissèrent tomber, presque heureux de ne pas avoir à mourir, d'autres au contraire, s'effondraient de désarrois, leur dernière cartouche venant d'échouer. Blaze était sur le point de s'écrouler mais atterrit finalement dans les bras de Nihiriam, il se laissa dormir, incapable de tenir une seconde de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yue
YueBeorc


Messages : 244
Age : 30
Autre Indication : Grosse dalleuse

Feuille de personnage
Niveau:
Les frontières de mon monde (PV : Yue) [Fini] 270290GaucheV23/20Les frontières de mon monde (PV : Yue) [Fini] 233711VideV2  (3/20)
Points d\'Expérience:
Les frontières de mon monde (PV : Yue) [Fini] 270290GaucheV230/100Les frontières de mon monde (PV : Yue) [Fini] 233711VideV2  (30/100)

Les frontières de mon monde (PV : Yue) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Les frontières de mon monde (PV : Yue) [Fini]   Les frontières de mon monde (PV : Yue) [Fini] I_icon_minitimeLun 14 Déc - 21:41

Les hommes du Fang regardèrent leur dernier espoir de victoire s’envoler avec horreur et soulagement. La mort pour les loups signifiait également la leur, bien que leur fin n’était que repoussée au vue de leur échec. Les loups s’emparèrent d’eux alors que l’un d’eux allongeait avec douceur le Marqué.
Yue s’avança vers son frère. Il ne souffrait d’aucune blessure, le loup ressortait une fois de plus indemne de l’affrontement, du moins d’un point de vue physique. Elle le vit regarder autour de lui, elle fit de même. Il y avait de nombreux blessés et certainement des morts cachés par le sang, les corps et le sable.

- Lotsan ! _
Trois têtes rousse se relevèrent à l’appel du maitre des frontières. _ Allez chercher les resquilleurs. Peut-être refusent-ils de combattre pour leur ville, mais je ne pense pas qu’ils refuseront de soigner ceux qui l’ont fait pour eux. Du moins je l’espère.

Il y avait une certaine fatigue dans sa voix. S’ils avaient été plus nombreux, moins des siens seraient morts au combat aujourd’hui. Il en était conscient et chaque mort inutile l’accablait. S’il avait été un meilleur chef, cela ne serait pas arrivé. De mémoire de loup, Yue Grey ne se souvenait d’aucun déserteur.

- Je sais à quoi tu penses mon frère… Mais ce n’est pas ta faute. Tu es visionnaire, tu es le premier à vouloir de manière effective mettre fin à l’intolérance, à réunir les peuples. Aujourd’hui ces hommes ne nous ont pas attaqués par racisme, mais pour la richesse de nos terres. Tu dois parler aux tiens mettre en avant l’action de chaque habitant de cette ville, nos frères loups mais également nos frères Beorcs et Marqué.

Jaf baissa la tête. Que pouvait-il dire aux siens ? Sa jeunesse et son manque d’expérience lui sembla soudain un poids bien lourd à porter sur ses épaules. Les loups ne parlaient que peu, ils ressentaient les choses. Et actuellement ce qu’ils ressentaient c’était du doute.

- Très bien, je vais organiser le rapatriement des notres, puis je réunirais tout le monde…
_ Soudain il écarquilla les yeux et tourna les talons alors qu’il s’en allait vers les remparts.

Yue le regarda partir légèrement intriguée et comprit où il se dirigeait. Elle eut un sourire pour elle. Même s’il avait certainement les qualités d’un grand chef, Jaf aurait toujours du mal à choisir entre son cœur et son devoir. L’archère prit donc en charge d’organiser l’évacuation des blessés.

***
Le bilan était moins dramatique que ce qu’ils s’étaient imaginé, mais il restait trop lourd tout de même. Jaf avait décidé de réunir ses hommes dans l’hôpital d’urgence qui avait été érigée dans la salle de réception. Yue s’était installé au côté d’un loup, Nihirian, au chevet du Marqué qui se réveillait doucement comme la plupart des blessés. Le jour pointait timidement son nez, les femmes et les civiles avaient servi un petit déjeuner copieux aux combattants. Certains étaient d’humeur à la fête, d’autres au deuil. Certains s’indignaient devant le manque d’organisation de l’attaque alors que d’autres applaudissaient les manœuvres de leur chef. L’atmosphère était tendue et certains en voulaient à ceux qui avaient fui devant le combat.
Yue Grey, maitre des frontières monta sur une estrade et il demanda le silence, mais on ne lui accorda pas.

- Nous serions au temps de Nathanaël, jamais une telle déchéance ne serait arrivée !

- Tu te fous de nous, Nathanaël pouvait provoquer plus de mort et de blessés sans même qu’il y ait d’ennemis à combattre !

- Silence je vous prie…
_ Yue voyait son frère s’avancer aux devants des siens, sans trembler, aucune peur ne transparaissait dans son comportement. Pourtant, la jeune fille savait comme il pouvait être impressionné devant toutes ces personnes.
- De toute façon, ça ne serait jamais arrivé si tous ces humains ne nous avaient pas envahis, si ça se trouve c’est eux qui ont vendu les faiblesses de nos remparts aux ennemis !

- Et pourquoi on aurait fait ça ! Je vous rappelle que c’est nous qui soutenons l’économie de cette ville. C’est nous qu’ils auraient pillé pas vous !!!

- J’ai dit SILENCERRRGH !!
_ l’enfant avait pris son apparence de loup et chacun s’était tût devant sa masse impressionnante. _ Alors c’est ainsi que ça fonctionne, si je veux me faire entendre je dois crier, grogner, vous faire peur ? Je nous pensais un peu plus civilisés ! _ Son regard s’était raffermi, son aura avait changé. _ Voyez-vous j’aurais aimé consacrer cette journée aux soins de nos blessés, à la reconstruction de nos galeries, à la célébration de notre victoire car oui, c’est une victoire bien que celle-ci me reste en travers de la gorge au vue du prix que nous avons payé ce soir. Prix qui n’aurait pas dû être si important si chacun d’entre nous avait participé au combat, si chacun d’entre nous avait honoré son rang de Loup, si chacun d’entre nous avait fait son devoir _ Il laissa cette phrase en suspens. Son ton était accusateur et l’un des resquilleurs voulu prendre la parole mais le jeune loup ne lui en laissa pas le temps_ Cela ne serait pas arrivé non plus, si je m’étais montré attentif aux non-dits qui sévissaient parmi vous. Aujourd’hui, je suis prêt à vous écouter mais je veux que vous sachiez que rien de ce que vous me direz ne pourra racheter votre manque d’honneur qui aujourd’hui nous a couté huit vies.

Les loups baissèrent la tête et restèrent silencieux un instant pour honorer les morts. Un silence qui fut de courte durée.

- Il est beau de nous accuser alors qu’une meilleure organisation aurait surement pu éviter tout ça !
_ D’autres s’exclamèrent avec le loup ayant pris la parole.
- L’organisation aurait été meilleure si j’avais su que vingt de mes meilleurs hommes auraient refusé le combat au moment du combat. Mais ne nous renvoyons pas la faute comme des enfants voulez-vous ? J’aimerais savoir pourquoi ?
_ Les loups se regardèrent en silence alors que les blessés se redressaient sur leur lit de fortune.
- Pourquoi défendrions-nous une ville qui n’est plus la nôtre ?

- Vous êtes vraiment des enfants ma parole. Vous y vivez dans cette ville donc ce sont également vos maisons, vos amis qui ont risqué leur intégrité physique. Ce n’est pas parce que nous accueillons des Beorcs que nous nous faisons déposséder de notre ville, non, nous la partageons et nous partageons nos valeurs. Aujourd’hui sur le champ de bataille, ce ne sont pas des Laguzs et des Beorcs que j’ai vu combattre mais des Hatariens, des hommes et des femmes qui aiment cette terre. Et ce ne sont pas non plus des loups que j’ai vu fuir le champ de bataille mais des couards.

Les soldats récalcitrants prirent l’insulte de plein fouet. Pourtant ils ne pouvaient répondre car, ils le savaient, ils avaient fait preuve de couardise et les blessés autour d’eux leur interdisaient de se défendre de ce fait.

- Nous ne parlerons qu’en privée ! cette mascarade, nous interroger devant les blessés… ce n’est pas juste !

Le loup roux soupira et baissa la tête. Puis d’un mouvement de museau, il indiqua à ses hommes qu’ils pouvaient disposer, il reprendrait la discussion plus tard. Il descendit de l’estrade et Cassandra lui tendit des bras réconfortants. Il était éprouvant pour un jeune garçon de jouer le rôle de chef. S’il ne devait lutter que contre son jeune âge, cela serait possible, mais lutter contre des années de racismes, d’intolérance, et de mépris entre les peuples, bien qu’Hatary avait été moins touché que les autres races Laguz, n’était pas une mince affaire.

- Je t’en veux toujours d’être venue sur le champ de combat tu sais ?
_ Dit-il à la jeune enfant Beorc. Celle-ci acquiesça et plongea ses mains dans les cheveux du loup, le serrant plus fort.

Yue les regarda de loin puis se tourna vers Blaze.

- Dis-moi, toi qui est agent spécial de je sais plus quoi…. Tu n’pourrais pas l’aider le petiot ? Après tout la politique d’ouverture des frontières au commerce avec les Beorcs, c’est aussi une idée de votre Reine non ?






-------
PS: Désolée du retard mais j'arrivais pas à m'en sortir avec le pseudo monologue de mon p'tit loupiot!
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Kazeroï
Blaze KazeroïMarqué


Messages : 344
Age : 28
Localisation : Sur les routes
Autre Indication : Puis-je vous aider?
Groupe : Windwaker

Feuille de personnage
Niveau:
Les frontières de mon monde (PV : Yue) [Fini] 270290GaucheV226/60Les frontières de mon monde (PV : Yue) [Fini] 233711VideV2  (26/60)
Points d\'Expérience:
Les frontières de mon monde (PV : Yue) [Fini] 270290GaucheV298/100Les frontières de mon monde (PV : Yue) [Fini] 233711VideV2  (98/100)

Les frontières de mon monde (PV : Yue) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Les frontières de mon monde (PV : Yue) [Fini]   Les frontières de mon monde (PV : Yue) [Fini] I_icon_minitimeLun 14 Déc - 23:52



La chaleur d'un oreiller, d'une couverture, et d'un matelas. Bon sang que c'était bon de dormir. Sauf que... Avoir une profonde entaille dans l'épaule et des courbatures si violente qu'elle pourrait réveiller un mort ne permettait pas au roupilleur de profiter entièrement de ce sommeil. C'est hélas, dans la douleur et la confusion qu'il se réveilla sous les yeux de Yue et de Nihirian. Les flashs du combat qui avait eu lieu était encore frais dans son esprit, mais il soupira de soulagement. Il semblait pas trop amoché et encore en état pour pouvoir se relever. Mais être dans un lit était juste trop relaxant pour être omis. Un puissant hurlement le réveilla et mit son esprit en alerte, on dirait que le temps était aux discutions et aux règlements de compte. L'esprit encore brumeux, il en tira quelques conclusions, tout les Laguzs n'étaient pas parti combattre, pour une raison qu'il lui paraissait si stupide que l'envie de leur faire savoir sa pensée le prit aux tripes. Mais il valait mieux se reposer pour l'instant.

Il reconnut le ton dur et sévère d'un leader, d'un loup. Il se mit à repenser à son père, qu'il n'avait vu qu'une fois, avant de le tuer de ces propres mains. Un sourire ironique le prit, mais celui-ci se fondit en grimace de douleur, ses plaies étaient encore très fraiches. Une fois le discours terminer, il se reposa à nouveau, seulement pour entendre la voix de Yue l'agresser avec une force incroyable.

-"Dis-moi, toi qui est agent spécial de je sais plus quoi…. Tu n’pourrais pas l’aider le petiot ? Après tout la politique d’ouverture des frontières au commerce avec les Beorcs, c’est aussi une idée de votre Reine non ?"

"... Seulement si tu me sers à boire... Okay ca fait rire personne. Déjà attend que je me lève."


Dans un effort aussi inutile qu'impressionnant, Blaze se releva en refusant l'aide de Nihirian, il en profita pour regarder avec plus de détail son état. Un bandage ensanglanté de sang frais était sur son épaule gauche, il avait décidément prit un très mauvais coup. L'épée avait pénétré profondément dans la chair, mais n'avait atteint ni l'os, ni les tendons, lui donnait la joie d'avoir une épaule comme neuve après quelques semaines de repos. De nombreuses coupures étaient sur son corps, les jambes étaient également plutôt salement tranché. Sinon, il n'avait aucun autre coup dur. Il passa sa main sur le bandage et sentit le sang chaud de la plaie, celle-ci avait à peine cicatrice.

"Je vais attendre que ton frère revienne, je prendrais la parole à sa place..."


Il s'assit donc prudemment sur son lit et veilla à ne pas laisser la tentation du sommeil le prendre à nouveau. Il s'agita légèrement, retrouvant doucement ses repaires et libérant ses membres d'un sommeil récupérateur.

"Merci Nihirian, j'aurais rien fait sans toi. Et toi aussi Yue, j'ai encore beaucoup à apprendre à l'épée je suppose... Mais parlons plus sérieusement... Nihirian, peux tu me laisser seul avec elle, j'ai besoin de m'entretenir avec elle tant que personne n'est la."

Nihirian remarqua le sérieux extrême du Marqué, et se retira.

"Bien... Vois tu, je n'ai pas envie de prendre... une mauvaise décision. Ton frère me paraît des plus qualifiés pour être chef. Il est fort en combat, il a la tête et les épaules... Mais comment dire. Réalise que si jamais ton frère venait à faire des faux pas, qu'il fasse passer ses intérêts avant ceux du village... Je te garantie qu'il sera sur ma liste des personnes à tuer."

Un silence lourd tomba. Mais Blaze reprit un air plus léger.

"Je n'ai pas d'objection personnellement, il me semble de bonne fracture et tu es prête à me le garantir, j'en suis sûr. Voici ma seule et unique question. Si je venais à tuer devant ces yeux la jeune Beorc qu'il semble prit d'une telle affection. Il me tuerait sur le coup n'est-ce pas? La jeunesse du cœur est une force comme une faiblesse. Il faut qu'il soit conscient de ceci. Je sais qu'il l'est, mais sa jeunesse le laisse espérer qu'il pourra s'en sortir. J'espère que tu sauras lui faire comprendre. Il faut savoir prendre des risques de toute façon."

Blaze posa sa main sur l'épaule de l'archère, montrant qu'il était définitivement d'accord pour mettre sur les épaules du jeune Loup la lourde et difficile responsabilité d'un chef.


***


Plus tard, ce fut Blaze qui se tint devant l'assembler, malgré les remarques désagréables. Soudainement, le charisme inhérent du jeune Marqué fonctionna comme une machine et la salle se tut après qu'il se soit éclaircit la gorge.

"Je vais être bref, vous me connaissez certainement pour être un pauvre fou qui s'est jeter sur une bande de cavalier qui nous chargeait, n'est-ce pas?"

Un rire léger monta dans la salle.

"Bien. Déjà, pour ceux qui m'ont fait l'honneur de se battre à mes côtés, que vous soyez Beorcs, Laguzs ou Marqués. Vous avez mes remerciements les plus sincères. Pour les autres, je serrais moins dur. Ma mère m'a toujours dit de fuir une bataille qui ne vaut pas le coup. Ce qui me fait dire que... Tout ceux qui ont fuis s'identifient comme des Laguzs d'abord, des Hatariens après... Et ceci, est inacceptable."

Un mouvement de foule prit de l'ampleur, les mots de Blaze étaient perçant et juste. Des questions montèrent, des insultes, puis un silence terrible se leva lorsque Blaze leva son manteau, brandissant les broderies dessus.

"Des vêtements de Loup, fait pour un Beorc, intéressant non? Des plus adaptées pour un Marqué comme moi. Mais la reine elle même m'a confié ses badges et ce chapeau, mais c'est une histoire pour plus tard. Un Marqué? Garde royal et membre de l'expédition? Des titres inutiles, mais dont j'ai prouvé leur légitimité en me battant aujourd'hui. Et vous, fuyards, quel est votre titre? Aucun, vous avez laissés des membres de votre famille mourir. C'était peut être ce Beorc qui vous donnait des fruits, du poissons, celui qui aime converser avec vous quand vous buvez un pot. Ou encore celui qui vous prévient qu'il va y avoir une tempête?"

La foule se tenait silencieuse, attentive, sous l'emprise des mots de l'émissaire de la reine.

"Aujourd'hui, j'ai vu un leader, un chef. Quelqu'un qui à fait battre mon cœur à l'unisson avec le sien. Je ne suis pas le seul, ca se voit sur vos visages. Cet Hatarien, n'est personne d'autre que Grey Yue. Cet homme a guidé ma lame durant une bataille, ce qui me suffit pour lui accorder une confiance aveugle. Si un homme est capable de combattre et d'inspirer aussi bien, sa position est incontestable. Il est jeune? Et alors? J'ai rarement vu un chef se jeter avec une telle ferveur dans un combat aux côtés de ses hommes. Il protège des Beorcs? Il protège son pays, Hatary. Ses habitants...

Je vais vous laisser sur ses mots, la reine passera vous voir. Grey Yue est un chef talentueux, il a les épaules, la force, et l'intelligence de vous diriger en mettant en avant la meilleure qualité d'Hatary, sa tolérance. La seule chose qui lui manque. C'est votre confiance. Buvez, célébrez cette victoire, notre adversaire était bien plus dangereux que ce que l'on pouvait imaginer, mais nous avons tenu bon. Ce soir, nous sommes une nation unis qui partage un verre de victoire!"


Blaze prit sa bouteille et but avec passion son alcool de cactus. Il posa avec violence son verre et quitta l'estrade. Il titubait encore de ses blessures, mais les applaudissements le surprit. Il ne s'attendait pas à être aussi efficace. Satisfait, il retourna près de son lit à côté de Yue.

"Voila, lorsque ton frère aura mon assurance, personne ne le contestera. Je ne fais que lui donner un petit coup de pouce héhé... hé... C'était les Black Fang pas vrai?"

Blaze portait un regard inquiet à l'archère.



PS : Pas de problème, prends ton temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yue
YueBeorc


Messages : 244
Age : 30
Autre Indication : Grosse dalleuse

Feuille de personnage
Niveau:
Les frontières de mon monde (PV : Yue) [Fini] 270290GaucheV23/20Les frontières de mon monde (PV : Yue) [Fini] 233711VideV2  (3/20)
Points d\'Expérience:
Les frontières de mon monde (PV : Yue) [Fini] 270290GaucheV230/100Les frontières de mon monde (PV : Yue) [Fini] 233711VideV2  (30/100)

Les frontières de mon monde (PV : Yue) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Les frontières de mon monde (PV : Yue) [Fini]   Les frontières de mon monde (PV : Yue) [Fini] I_icon_minitimeMer 16 Déc - 17:50


Yue écouta Blaze sans dire un mot. Non… elle ne devait pas lui répondre car ses réponses l’offusqueraient. Il osait menacer la vie de son frère bien-aimé devant elle… Qu’il le fasse, elle en prenait note et le gardait dans un coin de son esprit. Et oui il le tuerait s’il faisait du mal à Cassandra mais en un sens… qui ne tuerait pas la personne qui vous enlève un être cher ?
Ces beaux discours lui semblaient soudain légèrement vides surtout venant d’un homme qui n’hésitait pas à proférer des menaces de mort envers le Maitre des frontières en cas de manque à son devoir. Qu’est-ce qu’il y avait de mal à vouloir protéger ceux qu’on aime ? Pourquoi devrions-nous choisir entre le devoir et l’amour ?
S’il s’en prenait à Cassandra, Jaf aurait le droit de s’en prendre à lui, c’était une question d’honneur. De plus, il n’y avait aucune raison de faire du mal à cette jeune enfant. Elle n’était pas mauvaise, elle n’était pas cruelle. Hors il serait cruel de lui faire du mal pour atteindre le Maitre des frontières. Et même si Jaf était pieds et poings liés par sa position, elle non. Il le savait. Elle se chargerait de les faire payer comme elle faisait payer jour après jour le Fang d’avoir osé s’en prendre aux siens.
Yue sourit à l’homme alors qu’il montait sur l’estrade pour défendre son frère. Elle garda sur son visage un sourire naturel comme elle savait si bien les simuler. Elle savait que ce devait être une maladresse de la part du Marqué, il était franc, avec un parler sec et sans censure mais la louve protectrice qui sévissait au sein de l’âme de Yue avait été piquée au vif. Elle applaudit chaleureusement le discours du Marqué, il savait touché les cœurs par ses mots, un exercice auquel Yue s’entrainait souvent depuis sa rencontre avec Tate mais elle ne possédait pas naturellement ce don alors que son frère oui.

- Voilà, lorsque ton frère aura mon assurance, personne ne le contestera. Je ne fais que lui donner un petit coup de pouce… C’était le Black Fang pas vrai ?

Yue regarda un moment dans la direction de son frère, il discutait avec ce qui semblait être le leader de la vaine rébellion qui avait animé ses soldats. Nombre d’entre eux devaient se demander ce que leur chef ferait s’il devait choisir entre Cassandra et les loups. Jaf ne devait pas connaitre la réponse à cette question et Yue s’assurerait que jamais il n’est à faire ce choix contre sa volonté.

- Oui, enfin… non. Disons que c’était un dérivé du Fang.
_ Yue prit un verre qu’elle porta à ses lèvres, le liquide contenait un remède pour ces blessures car elle n’avait pas la chance d’avoir un corps qui récupère vite surtout quand elle le poussait à ses limites. _ Voyez-vous, J’ai plus ou moins passé un marché avec les éminences du Black Fang, ou du moins un marché a été conclu pour moi. Aucun d’entre eux n’a le droit de s’attaquer aux miens, c’est-à-dire mon frère, Cassandra et ses amis, sous peine de mort. Mais l’un des quatre chefs du Fang voit ce marché d’un mauvais œil. Il ne supporte pas bien que je l’insulte, que je remette sa puissance en question et que cela soit impuni. Il a monté une armée indépendante et utilise ces hommes du Fang fidèles pour mener sa guerre. Enfin, je pense que cette défaite va lui remettre les pendules à l’heure.

*Surtout quand Tate se chargera de reporter à la Dame Noire ce qui venait de se passer* pensa-t-elle pour elle.

- En tout cas je vous suis reconnaissante pour ce que vous avez fait durant le combat et pour mon frère. Je ne doutais pas de notre victoire personnellement car j’ai à de nombreuses reprises été confrontée au Black Fang et je n’ai jamais perdue. Ils sont forts mais ils manquent de conviction. Enfin sans votre intervention il y aurait eu bien plus de morts.
_ Elle laissa un petit silence s’installer alors qu’elle regardait de ses yeux écarlates le Marqué. _ Allons festoyer l’ami ! Célébrons votre chance insolente et votre talent à l’épée !

Il était intelligent et beau, il irait loin mais il manquait un peu d’expérience. Aller au-delà des frontières de son monde lui ferait du bien. Quant à elle, elle allait se reposer quelques temps au sein des siennes avant de repartir en guerre contre le Maitre des poisons et pour racheter l’honneur de la famille Disckens.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Kazeroï
Blaze KazeroïMarqué


Messages : 344
Age : 28
Localisation : Sur les routes
Autre Indication : Puis-je vous aider?
Groupe : Windwaker

Feuille de personnage
Niveau:
Les frontières de mon monde (PV : Yue) [Fini] 270290GaucheV226/60Les frontières de mon monde (PV : Yue) [Fini] 233711VideV2  (26/60)
Points d\'Expérience:
Les frontières de mon monde (PV : Yue) [Fini] 270290GaucheV298/100Les frontières de mon monde (PV : Yue) [Fini] 233711VideV2  (98/100)

Les frontières de mon monde (PV : Yue) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Les frontières de mon monde (PV : Yue) [Fini]   Les frontières de mon monde (PV : Yue) [Fini] I_icon_minitimeMer 16 Déc - 22:44



"En tout cas je vous suis reconnaissante pour ce que vous avez fait durant le combat et pour mon frère. Je ne doutais pas de notre victoire personnellement car j’ai à de nombreuses reprises été confrontée au Black Fang et je n’ai jamais perdue. Ils sont forts mais ils manquent de conviction. Enfin sans votre intervention il y aurait eu bien plus de morts. Allons festoyer l’ami ! Célébrons votre chance insolente et votre talent à l’épée !"

"Je... Non. Mon discours ne représentait pas mon état d'esprit. J'ai toujours été léger d'esprit, mais... J'ai des morts à pleurer. Plus que 8 du moins... Laisse moi le temps de revenir et nous fêterons."

Blaze se leva et trinqua tout de même avec Yue rapidement avant de fuir vers l'extérieur. Il soupira et laissa une terrible tristesse la détruire de l'intérieur. Combien de mort, tant de sang versée, tant d'âme perdu à jamais. Comment avait-il laisser ceci arriver?
Blaze pleurait la mort du champ de bataille. Il surprit Nihirian se faufiler derrière lui.

"Tu pleures... Je te croyais plus joyeux d'esprit l'ami. 8 morts, c'est dur, mais ils savaient les risques."


"8? ... 8??? NIHIRIAN! IL Y A EU PLUS DE 40 MORTS! 40 vies effacées à jamais! 40 familles qui pleurent un être cher! ET TU VEUX RÉDUIRE TOUTES SES PERTES A SEULEMENT 8???"

Nihirian fut prit d'un élan de surprise.

"Je... Pardon. On devrait célébrer je le sais. Mais cette partie de moi ne ment pas, pas comme le moi sur scène heh... Je suis faible Nihirian, terriblement faible. On ne mesure pas la force de quelqu'un par sa capacité à tuer, mais par celle à ne pas tuer quelqu'un. Durant chaque combat, j'étais assez fort pour vaincre, mais pas assez pour épargner..."

"Tu demandes trop de toi Blaze. Ce sont des meurtriers!! Ils ne méritaient pas mieux!!!!"

"..."

"Ne penses pas comme un enfant, fils du Loup fou. La mort est un cycle essentiel de la vie sur Hatary. Et prendre son épée pour se défendre n'a rien d'un lâche."

"Tu as raison, je le sais, mon corps entier le sait, et je suis heureux que nous ayons vaincu mais... Mais... JE!!!! GRRRRRRRRRRRRRRR!"


Dans un mouvement de frustration, il dégaina sa lame et la jeta au sol. Ses yeux étaient chatoyants et clair grâce aux larmes. Son côté adulte savait que Nihirian avait raison, il n'y avait aucune autre possibilité, les Black Fangs tuaient ou mourraient durant leurs travaux. Sa pitié n'aurait rien changé. Mais l'enfant, l'innocence, la bonté, ce qui fait de lui l'homme qu'il est. Il ne voulait pas d'une telle fin. Alors il pleurait la mort de ces ennemis comme des ces alliées. Pourquoi les Beorcs étaient si stupides pour mourir de manière si futile. Il aurait compris s'ils voulaient protéger quelque chose, mais ce n'était que de agression pure.

Alors que Nihirian laissait le Marqué à sa frustration, celui-ci tomba à genou, frappa le sol avec acharnement, se ré-ouvrant la plaie. Il ne comprenait pas, et cette incompréhension menait à la frustration. Il savait que se battre dans un champ de bataille était violent, mais c'était au dessus de ces attentes. Et le pire. Le pire de tout, c'est qu'il s'était amusé. Il avait prit du plaisir à se battre, à mener son épée contre l'épée d'un autre bretteur, de faire rentrer sa lame dans la chair d'un adversaire avant de s'engager dans un autre combat. Ce goût devait être retenu et enregistrer à vie. Une fois calmer, Blaze se releva, reprit son épée et la rengaina. Il essuya ses larmes et retourna dans la salle avec Yue. Il la vit avec Nihirian discuter, mais il se rapprocha rapidement, un sourire finalement détendu et vrai.

"Ah, ca va mieux. Pardonne mes paroles et mes actions... Tout ces morts et ce sang m'est monté à la tête. Pour Hatary!!!"

Blaze leva un verre, proposant à Yue de trinquer. Le jeune Marqué avait versé ses larmes, et son côté joyeux et lumineux ressorti de plus belle.



*** Épilogue ***


Blaze récupéra durant plusieurs jours du combat. Une missive fut envoyer à la reine qui répondit par sa visite dans les plus bref délais, permettant ainsi à Grey d'imposer et de renforcer son autorité sur le village. La bénédiction de la reine fut un choc pour beaucoup, et un soulagement pour les Beorcs. Le climat fut très vite plus détendu depuis son passage.

En revanche, Blaze réfléchit longuement à la phrase inquiétante de Yue. Celle-ci souhaitait se venger du Black Fang. S'il n'est pas de son avis pour une confrontation, il offrit tout de même son aide si jamais elle en aurait besoin. Car le jeune bretteur connait le Black Fang de l'époque, et est secoué par l'agression d'une des hautes têtes de cette organisation. La vengeance attendra, elle arrivera à point nommé, mais Blaze fit comprendre à Yue :

"Le jour où tu iras régler les comptes avec cet ... homme qui nous attaqué. Tu m'emmène, et pas de négociation possible. Je garde le silence pour ton frère, mais je dois voir l'homme qui a osé envoyer ses hommes mourir pour une cause si futile."


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Les frontières de mon monde (PV : Yue) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Les frontières de mon monde (PV : Yue) [Fini]   Les frontières de mon monde (PV : Yue) [Fini] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les frontières de mon monde (PV : Yue) [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le forgeur '^' [Fini]
» Memories. [Fini]
» La folie c'est fini
» Kasey Williams [fini]
» Un coeur qui bat dans ma poitrine [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Tellius :: 

Hatary

-