AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez
 

 Les Dunes de la Mort. [EVENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
War
War


Messages : 6

Les Dunes de la Mort. [EVENT] Empty
MessageSujet: Les Dunes de la Mort. [EVENT]   Les Dunes de la Mort. [EVENT] I_icon_minitimeMar 24 Mar - 21:34

Hatary. Vaste contrée désertique où règnent les loups.
On pourrait imaginer une multitude de scénarios dans cet endroit : d’interminables parties de cache-cache, la contemplation du ciel étoilé à la nuit tombée, profiter du silence reposant du désert, se poser tranquillement près d’un oasis pour prendre le Soleil tout en se ressourçant … Oui, c’est plutôt sympathique, comme endroit, le désert. Le sable chaud, les longues étendues silencieuses, l’absence de quiconque pour vous dire ce que vous devez faire … Vous prendriez bien des vacances en Hatary, non ?

À moins que.

Dans cet univers paradisiaque se dresse une ombre menaçante. Sa démarche est lente, progressive. Lorsqu’elle passe, les gens s’agitent, se tapent dessus jusqu’à s’entre-tuer. Beaucoup en parlent, tout le monde la craint. Dans son sillage, les murmures vont bon train, chacun parle de bidule à son voisin, parce que bidule est là, parce que bidule est inconnue, et surtout … Parce que bidule a causé la mort sans même lever le petit doigt. Tout le monde a regardé les étranges créatures qui la suivaient, des sortes d’animaux humains qui marchent tous à quatre pattes. Des Laguz ? Peut-être, mais pourquoi font-ils le voyage sous leur forme humaine ? Et surtout, pourquoi le font-ils constamment à quatre pattes ?

Qui est cette ombre ? Celle qui emporte tout sur son passage ? Nul ne le sait.

Mais vous, peut-être le saurez-vous ?

Récemment aperçue en Hatary, elle sème la guerre, la peur, la mort. Le silence n’est plus, le carnage est maître. Son manège a commencé.

La silhouette arrête sa progression et s’arrête en plein centre d’un tout petit village. Les portes sont fermées, les rues sont désertes. Un endroit sans personne ? Elle se mordille la lèvre, légèrement déçue. Un claquement retentit au loin, claquement de volet que l’on ferme. Un visage apeuré apparaît dans sa ligne de mire, tandis que la jeune femme décide de lancer ses chiens à l’assaut des petites maisons.

Cinq créatures sur les sept qui l’accompagnent s’élancent, tandis que les deux autres restent à ses côtés, assis tranquillement.

Ce village est à l’aube d’un nouveau massacre.

___________

Bienvenue, bienvenue !
Vous arrivez donc en Hatary, après être informés que la demoiselle en question se baladait par là, la manière importe peu, à vous de l’inventer ! x) (De toute façon, tout Tellius est plus ou moins au courant de ce qui se passe)

Pas d’action violente pour ce tour, c’est seulement un tour d’intro ! Je vous présenterai donc plusieurs autres choses après !

Vous postez comme vous le sentez, mais pensez à garder le même ordre pour la suite, sauf modification de ma part !

Enjoy ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Kerorian
Kerorian


Messages : 1641
Age : 29
Localisation : Pas là en tout cas...

Feuille de personnage
Niveau:
Les Dunes de la Mort. [EVENT] 270290GaucheV235/60Les Dunes de la Mort. [EVENT] 233711VideV2  (35/60)
Points d\'Expérience:
Les Dunes de la Mort. [EVENT] 270290GaucheV223/100Les Dunes de la Mort. [EVENT] 233711VideV2  (23/100)

Les Dunes de la Mort. [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Les Dunes de la Mort. [EVENT]   Les Dunes de la Mort. [EVENT] I_icon_minitimeMer 25 Mar - 18:22

Le vent faisait claquer sa lourde cape, son œil solitaire scrutait les étendues vides d'un regard sombre. Il avait entendu des rumeurs, un jour, à propos d'une femme. Une femme mystérieuse, drapée dans un linceul de violence. Son chemin était la damnation, la terre qu'elle foulait devenait celle du massacre, et ses maléfices allaient se répandre maintenant en Hatary.

Son instinct tourmenté avait guidé le vagabond au milieu des dunes, sentant que son destin lui y donnait rendez-vous. Mourrait-il en cette terre désolée ? Peut-être...ou peut-être pas. Il obtiendrait un plus grand pouvoir, ou succombera en essayant. Ou alors ce n'est qu'un tour joué par les voix qui résonnaient sans relâche dans son crâne...

Son œil écarlate se porta à nouveau vers le néant doré qui l'entourait, ses pas cessant un instant. Kerorian se souvenait, il détestait le désert. Il y faisait bien trop chaud pour un descendant des montagnes et de la neige, l'air était sec, le soleil mordait les chairs avec une ardente violence, et le vent balayait des pans de poussières qui se glissaient dans la gorge et les yeux.
Pourtant, le guerrier errant se sentait proche de ce monde funestement plat. Sa solitude éternelle était la sienne, les échos qui se répétaient dans son esprit ressemblaient au murmure d'une brise sur les dunes, et comme son cœur, les sables s'effritaient sous ses pas d'acier. Ses sentiments glissant en une douce cascade, comme quelques grains dorés le long d'une pente. Un mouvement au milieu du néant, une activité infime et inutile, comme les battements qui résonnaient encore dans sa poitrine de fer. A peine un bruit, fugace et éphémère, qui durait toute l'éternité...

Oui...il ressemblait au désert, à cet endroit qu'il détestait tant. Le savait-il déjà lors de ses premières venues ? Certainement pas, mais désormais il se voyait dans les étendues d'or, riches d'un passé oublié de tous. Ce monde solitaire devait-il être respecté en la mémoire des vies qui y avaient eu lieu ? Des puissants royaumes et des grands rois qui s'y étaient dressés, avant que l'Histoire ne les efface de ses pages ? Ou bien n'était-il plus rien, les savoirs perdus ayant entraîné avec eux les gloires et honneurs, la disparition semblait un bien sombre destin pour son monde blanches ténèbres...

Le géant reprit sa route. Son propre avenir n'aurait sans doute pas plus de chance que celui d'Hatary, mais cela ne le dérangeait guère. Il était un monstre bien plus qu'un chevalier, un fantôme entouré d'ombres. Peut-être survirait-il à travers une triste légende, il voyait ça d'ici. "Ecoutez l'histoire de l'ogre Kerorian, le dévoreur d'enfants !", bah. Peut-être ainsi son passage aura servi à quelque chose...

Qu'était-il donc venu faire ici déjà ? Le Rôdeur jeta un œil égaré sur les sables éternels, interrogeant le désert sur ses actes. L'immuable juge demeura coi, son cœur desséché ne lui répondrait pas... Ses longs pas reprennent leur route perdue, s'il avançait ainsi c'est qu'il devait bien y avoir une raison, autant essayer de la retrouver.

Il marcha quelques temps, deux minutes, ou deux heures ? Peut-être deux jours...depuis quand était-il arrivé ?En dépassant une dune, le géant remarqua un petit village. Son œil solitaire le fixa le temps d'une poignée de secondes, avant de choisir de le rejoindre. Il avait oublié ce qu'il faisait ici, mais il sentait qu'il cherchait quelque chose, et ce n'était certainement pas une poignée de sable.
En s'en approchant, le vagabond entendit un cri. La peur, la douleur. Elles avaient envahi ce village. Il défit l'attache qui retenait son épée pour la libérer, la balançant sur son épaule prêt à pourfendre ce que son instinct lui dicterait de faucher et rejoignit le petit patelin.
Le tambour battant dans sa poitrine s'accéléra un peu. Il avait trouvé quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mysti de Méline
Mysti de MélineBeorc


Messages : 305

Feuille de personnage
Niveau:
Les Dunes de la Mort. [EVENT] 270290GaucheV227/60Les Dunes de la Mort. [EVENT] 233711VideV2  (27/60)
Points d\'Expérience:
Les Dunes de la Mort. [EVENT] 270290GaucheV221/100Les Dunes de la Mort. [EVENT] 233711VideV2  (21/100)

Les Dunes de la Mort. [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Les Dunes de la Mort. [EVENT]   Les Dunes de la Mort. [EVENT] I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:15

La route avait été bien longue depuis Criméa. En terme de distance mais aussi de lassitude. Si Beignon avait accepté assez facilement le passage sur son territoire d'un petit groupe armé, essentiellement des mages cette fois, le cas de Daein s'était révélé plus compliqué. Les deux guerres avaient pour longtemps terni les relations entre les deux nations, et retrouver une certaine confiance prenait du temps.

Finalement, la menace de cet être énigmatique sur ses frontières et le chaos qu'engendrait sa venue, avaient décidé la reine Micaiah. Sans compter que le fléau touchait le peuple loup, et cela lui rappelait l'aide précieuse apportée jadis par Volug et Nailah.

Les nations envoyaient toutes, sinon un émissaire, un espion, un informateur, quelqu'un d'assez courageux et malin pour échapper à la menace et la rapporter. Qu'on sache enfin ce que cachaient ces rumeurs.

Dévoué, Mysti s'était immédiatement proposé pour cette mission. Outre son rang et ses mésaventures passées, il avait fait joué en sa faveur le fait qu'il connaissait Yue, le gardien des frontières hatariennes. Et qui mieux qu'un loup pouvait les guider en ces terres ?

Parvenus à l'entrée du désert, les chevaux stoppèrent le pas, les cavaliers posèrent pied à terre. Le général observa ses troupes : une poignée de mages expérimentés, mais qui tremblaient malgré tout devant l'immensité du désert et la force des rumeurs qu'on y avait propagé. Ils le suivraient bien sûr s'il leur ordonnait, mais il n'y avait pas besoin d'être devin pour comprendre qu'ils étaient pétris d'angoisse jusqu'au bout des orteils. Il se tourna ensuite vers ce même désert, attiré par une indéfinissable puissance.


"Restez ici. J'y vais seul."

Les soldats sursautèrent et n'en crurent pas leurs oreilles. Certains arguèrent qu'ils devaient avoir une garde, que ce genre d'imprudence lui avait déjà valu des blessures par le passé, d'autres que ce n'était pas la procédure convenue, d'autres encore qu'il serait impossible de le secourir en cas de problème. Mysti les écouta sans fléchir. Ses yeux se posèrent sur son meilleur élément qui n'avait pas encore parlé. Ce dernier, bras croisés, observait à son tour l'étendue de sable.

"Le général ira seul. Ainsi l'a-t-il décidé. Et... le désert veut qu'il y aille seul. Est-ce que je me trompe ?
-Non, j'ai perçu la même chose. Les esprits me laisseront passer si je suis seul. N'ayez crainte, je reviendrai. Je suis toujours revenu après tout, non ?"

Le museau de sa jument vint chatouiller son épaule, sa joue. Elle lui prodigua une léchouille affectueuse en guise de bonne chance à laquelle il répondit par des caresses.

"Merci ma belle. Je te revaudrai cela."

Bien sûr le chevalier ne partirait pas simplement sur l'instant, sans préparation. Il leur laissa des consignes sur l'endroit où l'attendre, les rapports à envoyer par faucon voyageur -ils en avaient deux- ou encore le rationnement en cas d'épuisement des vivres. Vérifiant son tome, ses sceaux cousus à même ses vêtements et gravés dans le cuir de ses gants, il emporta de quoi tenir normalement une semaine, deux s'il se rationnait dès maintenant.

Une fois prêt, il s'engouffra dans le désert. Le silence, loin de l'impressionner, offrait une sérénité étrangement reposante. Très vite, il s'aperçut que les esprits du désert se faisaient plus nombreux qu'il ne l'aurait pensé. Ils lui traçaient un chemin et lui évitaient de s'enfoncer dans le sable, de sorte qu'il progressait comme sur un sol de collines herbeuses, à pas cadencés. Affilié au feu, il savourait également la chaleur qui s'accentuait à mesure qu'il perdait de vue l'orée son point de départ. Une énergie brute et sauvage qui ne demandait qu'à être domptée. De jour, ses pouvoirs seraient décuplés ici.

Quand ses hommes et leur campement ne furent plus qu'un point sur la ligne d'horizon, il sortit sa carte du lieu et divers instruments de mesure afin de calculer sa progression. Lorsque ce point qu'ils formaient aurait disparu, il ne pourrait plus se guider que par les étoiles et une science de mesure qu'il avait récemment apprise en prévision de cette expédition. Si les informations des envoyés-loups étaient aussi précises que sur son plan, il était à 4 heures de marche d'un des villages attaqués. Bien sûr, on parlait du rythme d'un loup dans le désert. Mais avec l'aide des esprits et son pas de soldat, Mysti pouvait tenir la même vitesse sur ce terrain. Il s'arma de patience, but une gorgée d'eau et entama son périple.

***

Dix kilomètres. C'était le décalage, selon ses instruments, entre ce qu'il voyait et ce qui était noté sur sa carte. Fort heureusement, il avait pu se débrouiller en suivant son instinct. Une présence négative flottait dans l'air, comme une piste à suivre. Cela lui permit de se rendre jusque dans un village, dévasté... Par précaution, il déboutonna la sacoche dans laquelle il gardait son tome, prêt à l'ouvrir à la première menace.
Des maisons avaient été brûlées, d'autres comme éventrées par des chiens sauvages... ou peut-être ces mêmes loups qui paraissaient si serviables au premier abord. Des corps gisaient dans leur sang par endroits, à demi-recouverts par le sable.


"Que s'est-il passé ici..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kereitsu.skyrock.com/
❝ Invité ❞



Les Dunes de la Mort. [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Les Dunes de la Mort. [EVENT]   Les Dunes de la Mort. [EVENT] I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:40

Il y avait de ces apparitions qui soulevaient bien des mystères, répandant avec elles la discorde et l'incompréhension générale. Les contrées touchées se mettaient à craindre les retombées, tandis que celles n'ayant encore jamais eu à faire avec cette anomalie en parlaient comme une rumeur, ce genre d'histoires à faire peur sans s'en sentir concernés directement, dussé soient-elles véridiques ou non. Néanmoins même les hautes sphères de ces pays-ci ne pouvaient être indifférents face à ces maux, ces mots prenant une ampleur plus vive à chaque nouvel incident. Du simple fait que l'ennemi -si ennemi il y a, n'était aucunement identifié et de ce fait, les conspirateurs de toute sorte pouvaient se renvoyer la balle aisément pour accuser un pays voisin. Était-ce un agent de mort opérant pour une nation en particulier, ou un complot visant à créer de fausses évidences pour accuser son prochain plus facilement en se posant en victime ? Beaucoup de scénarios étaient envisageables du au manque d'informations possédées, et de ce fait autant de magouilles probables plus ou moins farfelues, sans qu'on ne puisse hélas les démentir aisément avec ces lacunes sur le plan du renseignement. Et lorsqu'on on parlait manigances, difficile de ne pas se méfier du Sénat impérial ayant déjà prouvé à maintes reprises sa maîtrise du sujet. Même si celui-ci était désormais constitué de nouveaux membres, la tension persistait à cause de cet héritage empoisonné laissé par leurs prédécesseurs, sur un continent portant encore les stigmates de la précédente guerre. Aussi, l'apôtre Sanaki délégua tout ce qui pouvait concerner cette affaire à la garde impériale, et que nul duc, baron ni marquis n'ait à mentionner cela officiellement au sein du Sénat. Une manœuvre bien inutile vis-à-vis du cas lui-même, mais qui pouvait au moins calmer certains échanges de diplomatie sur le court et moyen terme, sûrement.

La chambre des sénateurs n'étaient point inerte pour autant, cependant certains d'entre eux étaient absents de cette assemblée, à l'instar du sieur Adams. Le duché de Persis était parmi l'un des plus proche du Désert de la Mort, aussi s'était-il fait porter pâle pour superviser de lui-même la sécurité, les troupes stationnées sur place. Les dernières rumeurs concernant ces morts mystérieuses provenant d'Hatary, il valait mieux être prudent et peut-être que cette entité funeste pourrait venir jusqu'en Begnion d'ici peu. Il y avait encore beaucoup à voir avec l'intendant chargé d'encadrer Persis avec lui, un sous-fifre de l'impératrice que le duc devait encore garder dans les parages suite au précédent dérapage que le marqué avait pu faire avec la jeune souveraine. Mais depuis son retour, la confiance revenait à grands pas et même celui censé surveiller l'ancien disciple de Sephiran l'aidait, et l'écoutait avec attention. Il n'y avait aucune raison du contraire après tout, les deux hommes travaillant pour la même cause qui était de gouverner Persis et servir l'Apôtre avec dévotion. Aussi, lorsque le sieur Adams lui confia les rênes du duché, pour que le marqué lui-même ne s'occupe de certains détails extérieurs, il ne put qu'être compréhensif à son égard. Jouer la carte de la franchise, de la confidence avec lui était ce qui marchait le mieux, le prendre avec de bons sentiments ne fut pas bien difficile pour que l'intendant ne couvre ses arrières vis-à-vis du duché, voire même auprès de l'impératrice. Officiellement, il l'informa de son intention d'en savoir plus sur cette affaire non pas en tant que sénateur, mais un citoyen de Begnion soucieux de ce qui pouvait menacer le calme tout autour des frontières impériales. Le duc pouvait s'avérer des plus débrouillards par moments, aussi son second au duché n'en demanda pas davantage excepté qu'il ne se mette aucunement en situation de danger, cela allait sans dire.


Il était vrai que par le passé, Griffin s'était retrouvé seul face au reste et avait vagabondé des mois entiers, pour retrouver sa voie. Le climat désertique n'était pas des plus hospitaliers cependant, fort heureusement le duc s'était muni avec le nécessaire pour arpenter cette contrée, bien que cela puisse être accessoire étant donné son moyen de locomotion. Ceux qui n'usaient de la magie qu'à des fins destructrices étaient bien benêts, pouvoir se téléporter pour s'éviter le gros d'une marche pénible représentait un avantage loin d'être négligeable. Ceci dit, la principale difficulté dans cette étendue sableuse n'était pas de s'y aventurer pour lui, mais de savoir où se diriger et vers quel but. L'entité funeste pouvait très bien n'être qu'une rumeur, ou des faits modifiés de toutes pièces afin de masquer une autre vérité sur le destin de ces villages assaillis. Et pourtant basé sur ces maigres sources d'informations, le marqué errait dans le désert d'Hatary pour trouver lui-même des réponses, étrange. Pourtant, la raison pour laquelle l'homme encapuchonné avait quitté son nid douillet s'accordait avec ce qui le guidait dans son trajet aveugle...

Le Chaos.

Cela faisait pourtant plus de cinq années que la déesse Yune n'était plus matérialisée en ce monde, que son influence aliénante n'avait plus lieu d'être. Et pourtant, Griffin ne pouvait ne pas faire le rapprochement avec l'ancien médaillon de son maître, et les témoignages concernant cette affaire. Devenir fou sans raison ni antécédent, détruire de ses propres mains ses proches comme une bête enragée avant que la raison ne revienne... Des faits étrangement similaires aux événements perçus lorsqu'une personne touchait par le passé le médaillon de Lehran, une histoire que l'apprenti n'avait nullement manqué d'entendre durant les leçons de feu son maître. Ce fut le cas pour le général Gawain au point de tuer sa propre femme, alors que des villageois se mettent subitement à faire de même, la coïncidence était bien trop forte. Pour le marqué, quelque chose parvenait à diffuser un Chaos à ses alentours ou bien simuler les effets que cela avait, et ce sur une portée impressionnante. Et fort de ses entraînements à la méditation, notre homme tentait de sentir la moindre anormalité dans ce désert pour suivre les traces de ce mystère ambulant, percevoir une once de chaos pour s'y téléporter.

Il fallait qu'il en apprenne davantage, bien que pour des raisons retords voire même antagonistes l'une de l'autre. Une partie de lui souhaitait mettre un terme à ce qui ternissait l'Ordre du continent, une chose pour laquelle son propre maître s'était sacrifié en prenant sur lui-même tous les maux de ce monde, en devenir l'ennemi pour réunifier les peuples contre. Mais plus enfoui dans ce que le duc voudrait bien avouer, si ce pouvoir s'avérait bien concret alors il aimerait pouvoir en tirer profit. Le Chaos était ce qui réveillait la déesse Ashera de sa torpeur, et avec la puissance qu'il imaginait de cette émanation chaotique et en s'y prenant bien, il y aurait sûrement moyen de réitérer l'exploit mis à mal cinq ans auparavant.


" Et bien, ça fait peine à voir ici... "

À force de recherche et de concentration, ses pas l'avaient mené aux portes d'un village d'où émanait une funeste aura, quelque chose de déplaisant pour les sens de l'albinos. Difficile de dire si ce qu'il percevait était des réminiscences de ce chaos qu'il traquait, ou bien la simple odeur de la mort mais le spectacle était chose semblable à ce que les rumeurs véhiculaient, en un sens. L'homme marchait dès lors, espérant pouvoir y déceler un indice quelconque au milieu de cet environnement chaud, et très peu accueillant ici bas.
Revenir en haut Aller en bas
Shikonai
ShikonaiMarqué


Messages : 131
Age : 33
Localisation : Dans un coin bien sombre
Autre Indication : Vous êtes morts
Groupe : Marqués

Feuille de personnage
Niveau:
Les Dunes de la Mort. [EVENT] 270290GaucheV219/60Les Dunes de la Mort. [EVENT] 233711VideV2  (19/60)
Points d\'Expérience:
Les Dunes de la Mort. [EVENT] 270290GaucheV238/100Les Dunes de la Mort. [EVENT] 233711VideV2  (38/100)

Les Dunes de la Mort. [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Les Dunes de la Mort. [EVENT]   Les Dunes de la Mort. [EVENT] I_icon_minitimeVen 27 Mar - 10:49

Les dunes de la Mort
Et le loup hurla à la pleine lune, pleurant les victimes de la folie humaine

War, Kerorian, Mysti, Griffin & Shikonai
Tout n’est que silence, calme, néant… ce n’était même pas le calme que les ténèbres apportent, ce n’était que le vide, un grand rien… comme les restes d’un repas après passage de charognards : il n’y avait plus que la carcasse, vide de toute substance…

Ce village n’était plus, elle est arrivé trop tard…

Les ténèbres gémissaient comme des chatons affamés, attendant désespérément le retour de leur génitrice pour allaitement. Elles n’auraient rien à manger ce soir, la faucheuse est déjà passé. Shikonai les a entendu, ces ragots d’une femme, la chasseuse qui lançait la battue et rependait le conflit sur son passage, une manière peu orthodoxe et malsaine que de chasser en incitant ses proies à s’entretuer…

Aucun signe de vie, juste le bruit du vent qui s’engouffre dans les ruelles… où était-elle donc partie, cette chasseuse du malin ? Cette catin du démon ? La main de l’enfant était serrée sur la reliure en cuir noir de son tome, prête à psalmodier, à frapper, à tuer…


Son cœur bâtait comme un tambour.

Toute sorcière qu’elle soit, cette faucheuse n’en restait pas moins humaine, un coup bien placé et c’était fini.

Sentait-elle seulement sa main trembler ?

Il n’y avait aucun être qu’elle ne puisse abattre, les ténèbres sont son alliée et le silence son arme la plus mortelle.

Un filet de sueur froide glissa le long de son dos.

Il n’y avait nulle raison d’avoir peur…

Puis soudainement, un cri.

Shikonai sursauta, se retournant brusquement dans la direction d’où venait le cri, et elle fonça dans sa direction. Quelqu’un venait de hurler. Etait-ce une victime de cette dame qui rependait le chaos sur son chemin ? L’enfant l’espérait, il était temps de nourrir ses petits.

Merci à UmiBwack sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
War
War


Messages : 6

Les Dunes de la Mort. [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Les Dunes de la Mort. [EVENT]   Les Dunes de la Mort. [EVENT] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 21:52

Des ombres dans la lumière. Ces silhouettes qui se détachent lentement de l’horizon, qui s’approchent petit à petit. Elles vont voir, découvrir le carnage, apprendre à côtoyer la mort pour de vrai.

Ils vont rencontrer la Guerre elle-même.

Fille de la folie des Dieux, la voilà à errer dans cet endroit étrange, à pousser tout le monde à s’entre-tuer, comme s’ils ne le faisaient pas assez par eux-mêmes. Mais surtout. La voilà face à un nouveau jeu. Au loin se dressent des ombres, toutes plus intéressantes que les pauvres créatures de ce village. Un sourire malsain se dessine sur ses lèvres. Ce nouveau tournant lui fait envie.

Une folle envie de jouer.

D’un claquement de doigts, la silhouette rappelle tous ses serviteurs. Ils surgissent d’un coup, quittent les habitations alentour, qui se referment comme elles peuvent, aussi vite que possible, entre deux soubresauts de terreur. Alentour, des cadavres jonchent le sol, marque de son passage. Tous les villageois pleurent, la craignent. Deux aventuriers téméraires sont sortis pour s’élancer à son assaut, mais ils ont fini par se retourner l’un contre l’autre, pour des motifs idiots. Au final, le premier a été assassiné, tandis que le deuxième a fini happé par un des chiens.

Les créatures s’assoient à ses côtés, tandis qu’elle avance lentement, les laissant derrière. War ferme les yeux, à l’écoute de tout ce qui approche. Plusieurs personnes. Quatre. Elle ne saurait déterminer leur sexe, mais une aura particulière entoure chacun d’entre eux. Quatre nouveaux jouets, tous plus intéressants les uns que les autres. Dans le tas, il y en a une qui se détache des autres, une ombre auréolée de mystère, de ténèbres. Un nouveau disciple ? War ricane doucement.

Ils arrivent. Elle les laisse l’approcher, ravie d’être leur comité d’accueil. Toutefois, elle reste prudente et décide de retourner à côté de ses chers toutous.

Son sourire s’agrandit quand, enfin, elle les aperçoit.

« Bienvenue ? ♥ »

Ses prunelles incarnates scintillent sous son capuchon, fixant les nouveaux arrivants. Elle lève le bras. Instantanément, six « chiens » sur les sept se relèvent et s’élancent sur les quatre personnes.

__________


Les chiens se jettent sur vous, les crocs et les griffes prêts à vous déchiqueter. Elles vous acculent de façon à vous séparer totalement.

Considérez que ce sont des Laguz « loups » de classe II, niveau 3, mais ils sont sous forme « humaine ». Cela dit, ils n’ont pas besoin d’être transformés pour vous faire mal. On ne peut pas dire que ce soient de vrais « loups », puisqu’ils n’ont pas les faiblesses habituelles. (autrement dit, le feu les affecte comme tous les autres sorts)

• Kerorian & Griffin : Vous en avez deux chacun qui vous attaquent.
• Mysti & Shikonai : Un pour chacun.

Vous êtes libres de vos actes, par contre, j’aimerais que pour ce tour, Griffin et Kero postent l’un à la suite de l’autre, que je puisse poster à votre suite !
De même pour Mysti et Shikonai !
Ça me permettra de superviser les combats x)
(Peu importe lequel commence, tant que les classes 1 restent ensemble et les classes 2 pareil. Merci !)
Revenir en haut Aller en bas
Mysti de Méline
Mysti de MélineBeorc


Messages : 305

Feuille de personnage
Niveau:
Les Dunes de la Mort. [EVENT] 270290GaucheV227/60Les Dunes de la Mort. [EVENT] 233711VideV2  (27/60)
Points d\'Expérience:
Les Dunes de la Mort. [EVENT] 270290GaucheV221/100Les Dunes de la Mort. [EVENT] 233711VideV2  (21/100)

Les Dunes de la Mort. [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Les Dunes de la Mort. [EVENT]   Les Dunes de la Mort. [EVENT] I_icon_minitimeLun 30 Mar - 12:48

(Désolée Shiko, tu vas avoir du boulot plus vite que prévu x)

Des cris retentirent plus loin. Alors il y avait encore des survivants ! Il n'en fallut guère plus au chevalier pour s'élancer en direction du bruit. Dans une rue perpendiculaire il vit passer une étrange créature. Une sorte de loup avec une apparence plus... différente.

"Des laguz ?"

Piqué au vif, il suivit le mouvement et déboucha dans une large rue encore plus dévastée que la précédente. Plus loin s'y tenait une femme dont le regard glaçait le sang, qui ne paraissait pas affectée le moins du monde par le carnage. Ce devait être elle, la fameuse sorcière.

C'est avec un certain étonnement que le général constata l'arrivée presque en même temps que lui de deux autres hommes et d'une fillette. Et parmi eux le sénateur Adams qu'il avait déjà rencontré. L'autre homme, avec sa carrure imposante et son épée, devait un mercenaire ou un bretteur itinérant. La fillette en revanche dégageait une désagréable aura de ténèbres, un peu comme la sorcière. Un peu comme... le tome de magie noire que possédait ce fou pourchassé par le Black Fang !

Sans plus de cérémonie, l'intrigante leur envoya ses valets à l'assaut. Étaient-ils eux-mêmes ? Complices ou esclaves ? Fallait-il les vaincre pour l'atteindre elle ?

Réactif, Mysti fit un pas de recul et esquiva les coups dans un enchaînement longtemps répété. On aurait presque pu croire qu'il dansait avec son adversaire si celui-ci, toutes griffes dehors, n'avait pas un regard déterminé à tuer.


"Laguz ! Je ne veux pas me battre contre vous ! Je ne suis pas votre ennemi !"

Peu habitué au style de combat des laguz sous forme humaine, le chevalier finit par commettre une erreur, et écopa en conséquences d'un solide coup de poing en pleine mâchoire, puis d'un chassé du talon dans l'estomac qui brisa son équilibre. Il se servit de sa chute pour éviter la frappe suivante d'une roulade de côté et revenir dans la foulée en position debout. Ce que n'avait pas prévu le chien, c'était d'être aveuglé la seconde suivante par la cape que le général venait de décrocher de son dos pour lui lancer dessus. A la manière d'un toréro, il laissa le laguz foncer tête baissée dans le vide, juste le temps nécessaire pour sortir son tome et psalmodier l'un de ses sorts.

Mysti sentit la puissance du désert affluer brusquement en lui. Il n'eut pas le temps d'en détailler les effets, car les flammes apparurent plus vives, plus intenses et plus voraces qu'à l'accoutumée, tant et si bien qu'il lui fallut toute sa concentration pour les maîtriser. Le sceau cousu dans sa cape l'empêcha de brûler, toutefois le laguz qui se trouvait dessus ne dut pas connaître la même chance.

Une véritable déflagration l'avait englouti dans son sillage. Le sol sableux du village se vit transformé partiellement en morceaux de verre encore incandescents.


"Par Yune... !"
Revenir en haut Aller en bas
http://kereitsu.skyrock.com/
Shikonai
ShikonaiMarqué


Messages : 131
Age : 33
Localisation : Dans un coin bien sombre
Autre Indication : Vous êtes morts
Groupe : Marqués

Feuille de personnage
Niveau:
Les Dunes de la Mort. [EVENT] 270290GaucheV219/60Les Dunes de la Mort. [EVENT] 233711VideV2  (19/60)
Points d\'Expérience:
Les Dunes de la Mort. [EVENT] 270290GaucheV238/100Les Dunes de la Mort. [EVENT] 233711VideV2  (38/100)

Les Dunes de la Mort. [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Les Dunes de la Mort. [EVENT]   Les Dunes de la Mort. [EVENT] I_icon_minitimeMer 1 Avr - 13:17

Les dunes de la Mort
Et le loup hurla à la pleine lune, pleurant les victimes de la folie humaine

War, Kerorian, Mysti, Griffin & Shikonai
Qui était-elle ? Cette mystérieuse entité n’aspirait en rien l’humanité. Oui, elle ne semblait avoir d’humaine que son apparence. Une silhouette féminine, sensuelle, presque érotique de par sa posture. Une femme entourée de quelques hommes… des hommes à quatre pattes, comme des chiens. Laguz ? Peut-être, mais pourquoi ne pas revêtir leur forme animale ?

Cette situation était inexplicable, incompréhensible… Il n’y avait nulle logique dans cette ville fantôme. Peut-être valait-il mieux rebrousser chemin, mais il était trop tard.

Trois hommes arrivèrent alors. Un géant roux armé d’une épée aussi ridiculement grosse que visiblement dangereuse... Shikonai le reconnaissait, elle l'a déjà vu il y a quelques temps, ce mec était gangréné par la folie, lui aussi.. Avec lui, un homme d’allure noble et un soldat de l’armée criméenne… que faisaient-ils ici ? A peine la question germa-elle dans l’esprit de l’enfant qu’un des chiens de la diablesse se jeta sur elle. Trop rapide pour qu’elle n’aie le temps de réagir, ses doigts griffus lui déchira la robe au niveau du torse, laissant sur son sillage une blessure bien nette. Douleur, incompréhension… peur… d’innombrables sentiments déferlaient dans l’esprit du chaman qui psalmodia alors, par automatisme. Il lui fallait survivre, à n’importe quel prix, même au prix de la vie de son assaillant inidentifiable.


« Flux ! »

Le grand pilier d’ombre surgit. Obélisque de noirceur à l’appétit vorace, le monstre cylindrique consumerait toute forme de vie sur son passage, y compris celle du chien qui a osé s’en prendre à une enfant. L’attaque permit au chaman de prendre une seconde de répit pour analyser la situation. Elle était blessée, mais pas trop gravement – louée soit Ashera – les autres étaient également attaqués. Le soldat se défendait avec de la magie anima, le grand guerrier avait deux chiens contre lui et le nobliau aussi… Les pauvres. En tout cas, Shikonai devait s’en sortir au plus vite. Le pilier commençait déjà à se dissiper, il ne fallait pas relâcher la pression. Il fallait se débarasser de lui et peut-être de la diablesse au passage. Si elle tombait, les chiens devraient s’enfuir. L’enfant sortit son 2e tome et incanta.

« Luna. »

La sphère se matérialisa, plus sombre encore que le pilier qui le précédait. Gigantesque sphère, symbole de mort et de désolation, à peine matérialisée, elle la projeta en direction de la femme, espérant happer le chien au passage.

Tout pour sa survie…

Merci à UmiBwack sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
War
War


Messages : 6

Les Dunes de la Mort. [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Les Dunes de la Mort. [EVENT]   Les Dunes de la Mort. [EVENT] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 17:29

Le chien sent ses poils roussir, sa peau flamber. Une douleur infâme lui déchire le poitrail. Il s’étouffe l’espace de quelques secondes, puis se hisse aussi loin que possible, en utilisant ses dernières forces. Son corps a pris l’attaque de feu de plein fouet, il ne savait pas s’il y survivrait. Pourtant, il n’en a cure. Il est là pour cogner, encore et encore, parce que sa maîtresse le lui a ordonné, et parce que cette histoire d’amitié n’existe pas. La loyauté animale, douce connerie.

War arque un sourcil, puis serre le poing pour qu’il revienne vers elle. L’animal souffre terriblement, mais dans un geste de désespoir, il revient vers elle, allongé à ses pieds. Peut-être est-ce une victoire pour le mage ? La silhouette le contemple avec un léger sourire. Il est intéressant, celui-ci. Une nouvelle marionnette fort appétissante.

Quant à l’autre chien, il s’est fait attaquer par la petite, mais a su riposter. Toutefois, quand il a vu l’attaque suivante déferler sur sa maîtresse, ni une, ni deux, il a volé à son secours. Son corps, à l’horizontale, plonge pour faire office de bouclier. La magie noire consume sa peau, il tombe à terre, aux côtés de son partenaire. Tous deux finissent par se relever, mais War leur indique d’un signe de la main qu’ils ne doivent plus bouger. Alors ils se couchent et reprennent lentement leur respiration, difficilement.

Ces chiens, quelle idée.

Son regard se porte sur l’autre affrontement. Et ces deux-là, que vont-ils faire face aux quatre autres créatures ?

La dernière, à ses côtés, regarde alentour, inquiète pour ses congénères, mais aussi aux ordres de War. Le chien ne bougera pas tant qu’elle ne le lui indiquera pas.

Très bien dressés, très très bien dressés.

__________


On est donc à 1,5/7 pour les chiens, considérez ça comme une première victoire pour vous! ♥ Mais ce n'est pas fini.

Aux classes 2 maintenant !

PS : Mea culpa du retard, les MJs aussi ont une vie bien remplie. ._."

Enjoy ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Kerorian
Kerorian


Messages : 1641
Age : 29
Localisation : Pas là en tout cas...

Feuille de personnage
Niveau:
Les Dunes de la Mort. [EVENT] 270290GaucheV235/60Les Dunes de la Mort. [EVENT] 233711VideV2  (35/60)
Points d\'Expérience:
Les Dunes de la Mort. [EVENT] 270290GaucheV223/100Les Dunes de la Mort. [EVENT] 233711VideV2  (23/100)

Les Dunes de la Mort. [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Les Dunes de la Mort. [EVENT]   Les Dunes de la Mort. [EVENT] I_icon_minitimeSam 11 Avr - 0:37

Une étrange femme les accueillit. Les, il n'était pas seul. Son œil écarlate survola les trois autre péquenauds. Un blanc, une naine et un scribouillard. Brochette d'abruti. Pas une menace. Le regard de sang se porte à nouveau en direction de l'inconnue. Elle est étrange. Elle. Danger. Il le sent. Ses sbires aussi, ses esclaves. Eux aussi, danger. Moins dangereux, peut-être. Assurément, ils obéissent. Mais danger, ils sont étranges. Nombreux.
.
Elle fait un geste, les monstres s'élancent. Deux sur la naine et le scribouillard, quatre sur lui et le blanc. Les deux nabots font du bon boulot, repoussant, blessant probablement sévèrement les deux monstres. Pas trop mal, se dit le guerrier. Il se reconcentre sur ses adversaires, ils se répartissent sur lui et le blanc. Deux chacun. Erreur.
Le géant sourit. Ses traits durcissent. Les créatures sont menaçantes, véloces. Elles sont deux. Son sourire s'agrandit encore. Ce n'est pas assez.

Son armure ne le gênait pas, ses bras étaient plus que suffisamment forts pour manier sans peine sa pourfendeuse de légendes, mais il était tout de même lourd. Très lourd, et même s'il était plus léger il n'aurait pas égalé les fauves en vitesse. La sagesse aurait préconisé de les tenir à distance, de ne pas se laisser encercler et d'attendre de les faucher, quitte à dégainer Zwei plutôt que la Dragonslayer. Son expérience et son adresse aurait probablement suffis pour en vaincre un, son armure lui permettant d'encaisser un maximum de blessures de l'autre, qu'il n'aurait qu'à finir en duel après.

Les monstres s'approchaient avec férocité du géant qui ne bougeait toujours pas, son épée de titan sur l'épaule, un sourire glacial sur ses traits de marbre. Il n'entend pas leur charge bestiale, il ne perçoit qu'à peine leurs visages déformés par la soumission à leur maîtresse. Un tambour résonne à travers son corps, la pulsation éveille chacun de ses muscles. Le rythme sourd fait bouillir son sang. Le roulement lourd aiguise ses instincts. La sagesse et la discipline sont lentement étouffés par le grondement de la colère, attisée par le goût du sang. Les fauves sont à portée d'épée, prêts à lui bondir dessus. Le géant n'a toujours pas bougé.

Il n'y a que la guerre...

La bête la plus proche lui saute à la gorge, toutes griffes dehors. Elle ne craint pas cette lame titanesque de si près. Le guerrier s'écarte d'un bref pas et l'accueille d'un terrible uppercut de son poing alourdi d'acier. Il sent son cœur cogner plus for dans sa poitrine de fer. Le première fauve retombe au sol alors que son congénère saute à son tour sur le colosse à l’œil rouge. Pas de crochet par en-dessous pour celui-là, trop près. Trop rapide. Il vise la tête. Pauvre créature stupide.

Le dément pivote légèrement, présentant son épaule droite sur laquelle repose sa lame impie à son adversaire et s'élance pour contrer sa charge, le percutant avec fureur. Le pseudo-laguz est fort, et il avait tout l'élan de sa course pour lui. Mais Le guerrier est lourd. Son armure est pesante, son épée massive et ses jambes son puissantes, solides comme le roc. Il encaisse l'impact avec fermeté. Son ennemi a le souffle coupé l'espace d'un instant, c'est comme s'il venait de se jeter contre un mur...mais ça ne suffit pas à l'arrêter.
Ses pattes ne touchent plus terre, décollé du sol par l'impact. Mais ce n'est pas grave, il s'agrippe à l'épée noire d'une main griffue, ses pieds battent les airs à la recherche d'un appui sur les plaques d'acier, ses griffes raclant et glissant sur le métal froid. De sa main libre et de sa gueule haineuse, il frappe et mord, essayant d'atteindre le colosse souriant. Mais celui-ci est bien caché derrière son armure et sa lame. Il entend son cœur cogner encore. Le tambour s'accélère, sa soif de sang monte d'un cran. La folie le guette. Ça lui plaît.

Il lève un pied alors que le monstre parvint à retrouver le plancher des vaches, et l'écrase avec sadisme sur celui à nu de son ennemi qui laisse échapper un son étrange, entre le jappement bestial et le hurlement tout ce qu'il y a de plus humain, puis lui donne un coup d'épaule pour le faire reculer. Son poids est un bélier qui pousse suffisamment le sous-humain dégénéré, qui couine une fois de plus lorsque la douleur s'accentue alors que le géant s'appuie encore plus sur son pied.
Il n'a pas le temps de rétablir son équilibre que le colosse le frappe d'un violent direct en pleine poitrine. Ses phalanges d'acier s'enfonçant droit dans la chair et les os du monstre qui s'écroule sous le choc, incapable de compenser l'attaque à cause de son pied toujours maintenu. To-tom. Est-ce son cœur qu'il entend battre, résonnant toujours plus fort à travers ses veines, ou est-ce le glas pour son ennemi qui sonne d'un ton délicieusement brutal à ses oreilles ? Peu lui importe. Appuyant encore un peu plus son pied sur celui de sa victime, il attrape enfin sa tueuse de dragon à deux mains, la brandissant au-dessus de lui. Deux sous-humains féroces. Pas assez. Pas autant que lui. Trop facile...

Il trébuche, brusquement poussé en avant lorsque le deuxième loup lui saute sur le dos. Le guerrier parvint à rétablir son équilibre et à tenir debout, le monstre glisse ses griffes au niveau d'une plaque et s'y agrippe, se campant fermement sur le dos du géant et essaye de lui mordre le crâne, comme pris d'une frénésie primale. Mais ses longs crocs sauvages ont été brisés, ils dépassaient bien trop lorsque le dément lui a fermé la gueule avec tant de violence. Les éclats fracassés n'en restent pas moins douloureux, et il s'affaire à déstabiliser et blesser son ennemi avec toute sa haine.
Le Beorc sauvage sent les dents brisées lui racler le crâne et lâche un juron colérique. Il n'en a pas eu assez lui ? Puisqu'il tient tant à avoir sa tête, le guerrier la balance en arrière, la lui cognant sur le nez et le front, puis arme un coup aussi immense que possible pour frapper le fauve qui s'accroche à lui. Dans cette position, il ne peut le trancher, mais le tranchant impie mord tout de même profondément la chair du loup, et son poids inhumain l'écrase contre les plaques acérées de la carapace de fer de l'humain. Celui-là aussi pousse un couinement. Sale faible...

Le guerrier libère ensuite sa main gauche et attrape le bras droit de la bête, tirant dessus en entamant une rotation sèche du buste pour le décrocher de son dos. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu à utiliser ses vieilles techniques à mains nues, il n'aurait sans doute jamais pensé qu'elle lui serviraient un jour au beau milieu d'un désert. Il jeta à terre le fauve qui, en dépit de ses blessures, fit preuve d'une incroyable agilité et se réceptionna à quatre patte, évitant de mordre la poussière. A la place, le colosse lui fit mordre son genou, le lui enfonçant en plein dans le nez avec rage. Il en avait assez de faire face à ces minables chiots et brandit ensuite à nouveau son épée.

Un seul battement de tambour. Sec. Danger. Pas deux fois. Le dément pivota pour faire face au deuxième sous-humain et lui abattit son immense épée sur l'épaule, désamorçant sa charge et son attaque sournoise. Mais assez vite, la griffe aiguisée l'atteignit tout de même et lui lacéra la joue et la lèvre, y traçant une longue balafre sanguinolente en biais. Sa bouche s'emplit d'un goût métallique. Le goût de son propre sang, de sa propre vie.
Le goût de sa propre rage. Cela le fit sourire un peu plus, un sourire aussi acéré que les griffes qui venaient de le blesser.

Le fauve n'avait même pas perdu son bras, seule la base de l'arme s'était enfoncée dans son épaule, et avec son élan le monstre avait pu échapper à la lame en s'avançant vers le Beorc avant de subir des dommages réellement critiques. Il faisait maintenant face à son ennemi borgne, quasiment collé à lui. Le guerrier le frappa au visage à l'aide du pommeau en armant une nouvelle attaque, puis frappa d'estoc avec sa poignée droit à la gorge du loup. Il était encore trop près pour frapper. Tant pis, il ferait avec. Le géant abattit cette fois le plat de sa lame sur le crâne du fauve qui s'écroula, à demi-assommé et projeté à terre sous le poids de l'arme, s'écrasant aux pieds de l'humain qui savourait les tambours de son esprit. To-Tom. To-tom. Le son de la victoire...

Encore vif, bien plus que prévu, l'animal se glissa soudainement entre ses jambes, profitant de ses postures larges et solides pour s'engouffrer avec vélocité sous lui avant qu'il ne réagisse, pris de court. Le Laguz frappa à l'aveuglette en s'échappant, ses griffes ripèrent sur une plaque d'armure d'un côté, mordirent profondément dans un morceau à découvert de l'autre. Ce n'était qu'une égratignure, la plaie saignait et faisait mal. Le sang attisait la rage du géant furieux qui se retourna et fendit l'espace derrière lui, sa lame titanesque fauchant l'air et emportant dans son passage des tourbillons de poussières et de sables tel un ouragan de colère.
La douleur elle, n'était rien. Rien de plus qu'une vieille amie, qu'il allait bientôt réellement leur présenter. Il voyait le loup au nez et aux crocs cassés reprendre ses esprits, le visage en sang alors que son camarade le rejoignait.

Le dément cracha rageusement une flaque de sang qui fut bien vite aspirée par le sable. Il devait au moins leur reconnaître qu'ils étaient coriaces... Loin d'en avoir fini avec ces bâtards galeux, le colosse adopta une garde offensive, assez haute. L'heure n'était plus aux jeux ou au mépris, mais à la violence et à la haine.
To-tom.
Il n'y avait que les tambours et le sang.
To-tom.
Il n'y avait que la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Les Dunes de la Mort. [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Les Dunes de la Mort. [EVENT]   Les Dunes de la Mort. [EVENT] I_icon_minitimeSam 11 Avr - 16:13

Un silence pesait dans la ruelle, que seule la chaude brise du désert ne brisait un court instant comme pour accentuer cette accalmie en territoire habité, en soulevant une poignée de sable anodine. L'atmosphère se montrait lourde pour le noble voyageur, et non pas par la simple chaleur d'Hatary qu'il endurait aisément malgré sa constitution originelle, non. L'absence de bruit, en une zone supposée abritée hommes et femmes du désert, accablait les sens en alerte du Marqué se déplaçant le plus silencieusement possible, l'hostilité de ces terres sauvages n'était rien en comparaison. La ville était morte depuis peu, ce sentiment pénétrait son être à mesure qu'il s'aventurait silencieusement en son sein et qu'il pouvait observer les signes d'une activité humaine encore récente, à son grand désarroi. La menace pouvait encore être présente, cachée en ce lieu devenu sordide après son funeste passage, et peut-être même que le sénateur serait la prochaine victime de cette folie insatiable. Fuir était une possibilité envisageable, mais bien que cette option traversa l'esprit de l'albinos un bref instant il serra machinalement le poing, et reprit sa marche à travers la ruelle qu'il arpentait le plus prudemment du monde. Si la bête vision du danger suffisait à le faire rebrousser chemin, alors il n'aurait certainement pas envisager ce périlleux voyage et rester à Sienne, en bon spectateur qu'il pouvait être. Mais aujourd'hui, c'était en quête de réponses qu'il était parvenu jusqu'ici, et notre homme se mentirait à lui-même s'il n'avait jamais envisagé que cela pourrait le mettre en péril. Et pourtant, Griffin était parti malgré tout pour atterrir jusqu'ici, seul en proie à cette menace invisible et inconnue...

Du moins le pensait-il, à mesure de sa marche discrète son ouïe put percevoir une présence au-delà de cette allée l'isolant de tout, non... Plusieurs. Ravalant sa salive, le marqué termina sa pénible avancée pour aller découvrir ce qui l'attendait après toute cette hésitation. Des réponses, des tumultes ou un mélange subtil des deux ? Essayant de se fondre dans le décor au débouché d'une allée principale, le clerc aperçut des formes se mouvoir et apparaître en ce même lieu avec un timing impeccable, comme si destin se jouait du hasard en décidant purement de griller toute étape. Des individus ne se ressemblant aucunement les uns des autres, les améthystes du marqué se posèrent plus longuement sur un visage qu'il reconnut avec surprise, celui du général de Criméa se tenant bien loin de sa patrie. Enquêtait-il sur cette étrange affaire, lui aussi ? Mais avant toute chose, sa présence déplaisait à Griffin car il pouvait lui-même être identifié par le magicien et être soupçonné à tort d'avoir un lien dans cette sombre affaire. La venue du duc était des plus officieuses, et le général méfiant, il sera difficile de s'expliquer avec un tel individu en omettant l'aspect personnel de son acte de présence. Cependant et presque en un commun accord, chacun tournèrent instinctivement le regard vers l'autre côté de la grande rue, comme s'ils avaient tous perçu cette aura inquiétante se réveillant à la vue de ces intrus inespérés. Le sénateur n'était pas certain de ce qui leur faisait face plus loin, mais cette mauvaise vibration dans l'air ne pouvait que lui rappeler une impression ancienne, lui intimant de rassasier sa curiosité envers son émettrice.

Il y avait toujours des originaux en Tellius, mais nul doute qu'à ce genre cette petite troupe face à lui remportait la palme du mauvais goût tant la scène paraissait surréaliste, en un tel lieu. Une silhouette de femme fatale entourée de mâles obéissants, aux mouvements relevant davantage des animaux que de l'apparence humaine qu'il leur était donné. Même les Laguzs sous cette forme avait la décence de se mouvoir convenablement, mais cette troupe inhabituelle relevait plutôt du mauvais numéro de saltimbanque aux yeux de Griffin. Alors pourquoi... Pourquoi il n'en percevait qu'une forte angoisse à cette vision ? Il n'y avait rien de naturel à tout cela, et dans ses pensées il ne voyait qu'une horrible raison soumettant ces personnes à leur nature bestiale, et pourtant dressée aux ordres de ce qui semblait être leur maîtresse. Une altération mentale ? Une régression forcée par cette nature chaotique qu'il pensait à l'oeuvre ? La réponse pouvait en vérité attendre, car la sauvage maîtresse sonna l'assaut contre ceux ayant osé pénétrer son champ de bataille, cette désolation qu'elle avait sûrement orchestré en cette ville perdue. Six hommes-bêtes se lancèrent contre ces individuels s'étant croisé par pur hasard une minute auparavant, comme si leur maîtresse les avait tous désigné comme ennemis à sa cause... Non, elle devait certainement considérer tout autre vivant non-soumis comme un nuisible à abattre. La cible de ces quatre nomades semblait toute désignée, et Griffin espérait au fond de lui que ces trois-là avaient eux aussi assimilé cette situation et en quelque sorte, ce lien des plus étranges les réunissant. Du moment qu'aucun ne tirait dans les pattes de l'autre, le reste importait peu.

Était-ce pour sa proximité ou une autre raison grossière, mais le duc se fit assaillir par deux de ces sauvages là où pourtant les autres individus s'apparentant comme magiciens n'en écopaient que d'un seul. Un tel nombre sur un guerrier aussi imposant que son compagnon d'infortune semblait normal, et par simple observation même le marqué pouvait donner crédit à l'épéiste bien armé, au contraire des deux larrons se jetant sur sa prestance, mais lui... Griffin ne pouvait espérer combattre un individu normal sur le plan physique, alors une telle paire forgée par la violence et la bestialité, il n'y avait qu'une solution toute simple pour sa carrure : les éviter. D'un geste rapide, sa main sortit de sous sa cape protectrice et sa bague scintilla, avant que l'homme ne disparaisse purement et simplement de la vue de ces monstruosités humaines. Une indécision s'empara d'eux l'espace de quelques secondes, alors que les deux bêtes se tenaient côte à côte après avoir bondi ensemble sur cette silhouette qui s'était tout bonnement volatilisé, une erreur en soi que de rester ainsi. L'instant suivant, le ciel sec du désert se mit à luire et un large pilier lumineux descendit des cieux pour s'abattre là où ils se tenaient actuellement. Le jugement divin s'abattait sur eux, venant de la main d'un homme surplombant désormais la rue du haut d'une battisse à étage. Le duc se tenait hors de portée de ces viles créatures, ayant échappé à leur assaut en s'y téléportant et remerciant intérieurement l'architecture à toit plat des certaines habitations en cette région. Purge pouvait frapper à des distances insoupçonnées, cependant Griffin resta assez proche pour pouvoir suivre attentivement l'issue de cette rixe sauvage, en sécurité tant qu'aucun de ses opposants ne puissent l'attaquer à distance ou grimper un mur avec facilité. Même si ces monstres à forme humaine étaient capables de cette seconde prouesse, le clerc espérait bien les abattre avant qu'ils n'aient pu le rejoindre ici, préparant son sort à nouveau. Son attention se déporta vers la maîtresse de cette marmaille bestiale, et un mince sourire se dessina sur son visage et observant le petit travail effectué par ses camarades d'infortune. Sa main porteuse de bague se leva au ciel et une nouvelle fois, la sainte lumière s'abattit sur le champ de bataille improvisé, souhaitant s'assurer que le nombre de ses opposants décroisse pour de bon. Les deux faux molosses précédemment blessés furent la cible malheureuse de cette prédication aussi lumineuse que funeste, cherchant à porter le coup de grâce à leur existence condamnée.


" Là où vous irez sera certainement meilleur que l'Enfer dans lequel les circonstances vous ont plongé, libre de cette servilité sans nom. "
Revenir en haut Aller en bas
War
War


Messages : 6

Les Dunes de la Mort. [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Les Dunes de la Mort. [EVENT]   Les Dunes de la Mort. [EVENT] I_icon_minitimeMer 20 Mai - 14:07

Les chiens ne sont que des jouets, manipulés par une marionnettiste sans cœur. Ces créatures sans âme, qui se sont laissées dépérir avant de la trouver. Dernière lueur d’espoir dans une existence de ténèbres. Puis ils ont compris qu’elle ne voulait que des esclaves, des monstres dénués de sentiments, incapables de vivre pour autre chose que la violence. Ils n’ont jamais bronché, se sont laissés porter, ont assumé jusqu’au bout. Mourir ? Ils n’en avaient cure, tant que leur maîtresse se sentait bien. Mais aujourd’hui, boum. Une effusion de sang, des combattants puissants, qui les cognent sans jamais s’arrêter. Un sourire malicieux se dessine sur les lèvres de War. Ses pauvres chiens volent, perdent leurs crocs, geignent de douleur. Mais rien ne l’arrête, elle s’en contrefiche. Le bétail, c’est le bétail.

Le chien amoché, l’autre à moitié mort, et le dernier, intact, se tiennent à ses côtés, silencieux, tandis que les deux derniers, écorchés vifs, hurlent à l’agonie. Leurs corps démembrés, violentés, saccagés. War finit par s’avancer, et d’un geste de la main, créer une barrière enflammée qui repousse le colosse de ses deux fous, et en créant un similaire pour balayer de justesse la dernière attaque lumineuse. Les chiens se roulent en boule avant de revenir vers elle, lentement.

Une fois à ses pieds, la demoiselle se saisit de la mâchoire de chacune des bestioles, dans un étrange élan d’affection. Quelques secondes plus tard, les bêtes recouvrent leurs formes de laguz avant de mourir, simplement, sans un bruit. Il n’en reste désormais plus que trois. Cette petite mise en bouche lui a permis de voir qui fait quoi, ce qui, étonnamment, lui plaît beaucoup. Il y a donc un mage de lumière, un mage de ténèbres, un guerrier et un mage anima. Que de créatures frêles, en somme. Il n’y a que le colosse qui pose légèrement problème. Mais chaque problème a sa solution.

« Venez, tendres brebis. ♥ »


Un coup de vent passe, remue le désert. Sa capuche se défait de sa tête, dévoilant ses longues oreilles et ses prunelles incarnates. Son sourire s’agrandit légèrement à la vue de tout ce beau monde. Le spectacle s’annonce intéressant. ♥

War dresse une main devant elle, une boule de feu se formant au creux de sa paume.

« Je suis War, une anomalie que vous n’auriez jamais voulu voir. »


L’élément disparaît, puis une aura nébuleuse émane d’elle, recouvrant d’abord une parcelle du terrain, puis tout le terrain, recouvrant même le plus éloigné des combattants.

Le début d’un long et beau spectacle … ♥

_______________


Alors alors~
Déjà, il y a quatre loups qui sont morts, donc il en reste disons.. 2,5, puisque l'un d'entre eux est salement amoché. Mais ça, maintenant, osef un peu. ♥
Après s'être présentée, War utilise une "aura nébuleuse". En gros, c'est une technique niveau 3 qui réveille toutes vos pulsions sombres, notamment celles de guerre. Plus simplement : cela vous amène à vous battre les uns contre les autres, avec plus ou moins de violence. Vous formez les groupes de combat comme vous voulez, peu importe '_' (en gros, ça peut être Kero vs vous trois, ou chacun pour sa pomme ... Bref x) )
Pas d'ordre de post non plus~ !
Revenir en haut Aller en bas
Shikonai
ShikonaiMarqué


Messages : 131
Age : 33
Localisation : Dans un coin bien sombre
Autre Indication : Vous êtes morts
Groupe : Marqués

Feuille de personnage
Niveau:
Les Dunes de la Mort. [EVENT] 270290GaucheV219/60Les Dunes de la Mort. [EVENT] 233711VideV2  (19/60)
Points d\'Expérience:
Les Dunes de la Mort. [EVENT] 270290GaucheV238/100Les Dunes de la Mort. [EVENT] 233711VideV2  (38/100)

Les Dunes de la Mort. [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Les Dunes de la Mort. [EVENT]   Les Dunes de la Mort. [EVENT] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 13:28

Les dunes de la Mort
Et le loup hurla à la pleine lune, pleurant les victimes de la folie humaine

War, Kerorian, Mysti, Griffin & Shikonai
Raté… la sphère a été interceptée par l’étrange créature humaine qui se l’est prise de plein fouet. La sphère a consumée sa peau mais la créature tient toujours debout et sa maîtresse est indemne. Quelle déception, Shikonai n’aura tué ni l’un ni l’autre, elle manque clairement de puissance. Il lui en fallait plus.

Les deux autres guerriers se portent mieux, ils ont moins de mal à se débarasser de leurs opposants, les tuant sans aucune fatigue tandis que l’étrange femme érigea une barrière de flammes pour protéger ses derniers minions. Elle caressa alors ses bêtes qui prirent leur forme animale – il s’agissait donc bien de Laguz – avant que ceux-ci ne s’effondrent… morts…

Un coup de vent passa alors et dévoila l’étrange visage aux longues oreilles de la femme… qu’était-ce donc ? Qui diable sur terre pouvait avoir de telles oreilles ? Même chez les Laguz, il n’existait aucune femme avec de tels appendices auditifs.

« Je suis War, une anomalie que vous n’auriez jamais voulu voir. »

Anomalie… oui, elle était une anomalie. Un être maudit qu’Ashera en personne n’aurait jamais enfanté, n’aurait jamais laissé vivre. Pauvre déesse. Aujourd’hui, Shikonai faisait preuve de faiblesse. Impardonnable. L’enfant sentait quelque chose bouillir en elle. Quelque chose trop longtemps enfoui, dissimulé par d’épaisses couches d’un abus de prudence. Du sang… il fallait que le sang coule. Elle ne devait laisser aucun survivant cette fois, elle ne fuira pas. Elle les aura, tous les quatre !

Une brume émana de son corps, des volutes prenant l’apparence de visage désincarnés, en pleine souffrance, enveloppant l’enfant dans une lamentation muette. La petite leva les yeux vers la femme, un cruel sourire aux lèvres. Elle avait soif de sang. Elle parla alors d’une voix d’outre-tombe, comme si les âmes de la brume parlaient d’une même voix avec elle.

« Dans ce cas, vous ne verrez pas d’inconvénients à ce que je corrige les anomalies de ce monde. »

Une fois encore, l’enfant prépara un sort de Luna, bien plus gros, renforcé par ses âmes, et l’expédia sur la dénommée War… et dans son sillage, un certain guerrier roux pourrait bien être happé. Après tout, eux aussi étaient des anomalies qui devaient disparaitre de par leur statut d’humains.

Merci à UmiBwack sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Mysti de Méline
Mysti de MélineBeorc


Messages : 305

Feuille de personnage
Niveau:
Les Dunes de la Mort. [EVENT] 270290GaucheV227/60Les Dunes de la Mort. [EVENT] 233711VideV2  (27/60)
Points d\'Expérience:
Les Dunes de la Mort. [EVENT] 270290GaucheV221/100Les Dunes de la Mort. [EVENT] 233711VideV2  (21/100)

Les Dunes de la Mort. [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Les Dunes de la Mort. [EVENT]   Les Dunes de la Mort. [EVENT] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 15:45

Que se passait-il ? Cette femme possédait un contrôle tel sur ses "familiers", et semblait si peu soucieuse de leur survie, que le chevalier les prit en pitié. Il n'avait fallu que quelques instants pour que chacun des quatre combattants présents ne se défasse de ses assaillants. Ces derniers, retournant vers leur maîtresse, ne purent que se coucher en léchant leurs plaies. Les moins chanceux n'obtinrent même pas ce luxe. Subitement, comme si le désert venait de recevoir son dernier grain de sable de la part du sablier qu'était cette femme, ils retrouvèrent leur forme et ne bougèrent plus. Mysti ne sentit plus aucune magie en eux et dut se résoudre à la constatation qu'ils étaient morts. Sans un cri. Sans un soupir.

Le général dévisagea la créature à laquelle il n'arrivait pas à donner de nom. Il avait entendu beaucoup de légendes, vu des espèces que l'on croyait éteintes, mais jamais une "anomalie" comme elle le prétendait, qui possède cette nature physique étrange.

Mais pas le temps de réfléchir que déjà la sorcière repasse à l'offensive. Dans sa main, une boule de feu. Aussitôt les réflexes du mage se mettent en branle. S'il y a bien un élément qu'il maîtrise, c'est celui-ci. En quelques pas le Criméan se trouva interposé entre la sorcière et les trois autres, prêt à servir de bouclier en cas de déflagration. Toutefois, surprise, les flammes s'évaporèrent et ce fut autre chose qui passa à travers lui, à travers eux tous.

Au début, il ne comprit pas. Rien ne semblait se produire. Pourtant il l'avait bien vue, cette onde de magie. Le sourire que la dame arborait était une preuve supplémentaire que
quelque chose allait arriver, DEVAIT arriver.

Ce fut lorsqu'il releva les yeux de son livre de sorts qu'il comprit. La magie bouillante dans ses veines, prête à déferler, sa posture offensive... et dans son dos la sorcière tandis que ses cibles n'étaient autres que ses "compagnons".


"Non... !"

Au bout de ses doigts les crépitements de la magie s'impatientait. Une langue de feu commença à ramper le long de son bras tendu, dans son dos. Son être se faisait flamme, amplifié par la puissance du désert tout autour d'eux. Et le sort que ses lèvres avait incanté était l'un des plus puissants de son tome.

Stupéfié par sa propre impuissance face au sortilège, Mysti lâcha aussitôt son ouvrage. C'était le seul moyen de ne pas incendier sur l'instant ceux qui l'entouraient. Il se tourna de nouveau vers la sorcière, une colère aiguë au cœur, qu'il savait provoquée par sa magie perverse. Quand sa raison lui disait de l'attaquer elle, son corps, ses gestes, ses sentiments confus le poussaient à s'entretuer avec les trois autres.


"Yune, guide mon bras vers la justice... Aide-moi à séparer la vérité du chaos, je t'en conjure..."

Le sort s'étouffa peu à peu, parvenant à sa limite de temps, et alors le général sentit une vague de douleur parcourir son corps dans un éclair. Dans un râle douloureux, il plia et se retrouva à genoux, luttant contre ses magies intérieures. Les éléments qui n'attendaient que son expérience et sa résistance pour naître au grand jour, plus ou moins influencés, s'affrontèrent dans un concert de sensation contradictoire, sueurs froides, décharges nerveuses, poussées de fièvre.

"Je ne blesserai pas ceux qui se font mes alliés ! Tu entends, sorcière ?! Je préfère mourir !"

Tant qu'il aurait les flammes sous contrôle, tant que son esprit resterait tourné vers ses vœux de chevalier, malgré les blessures il...

(Hrp : Désolée c'est nul... J'ai perdu le rythme de ce RP...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kereitsu.skyrock.com/
Kerorian
Kerorian


Messages : 1641
Age : 29
Localisation : Pas là en tout cas...

Feuille de personnage
Niveau:
Les Dunes de la Mort. [EVENT] 270290GaucheV235/60Les Dunes de la Mort. [EVENT] 233711VideV2  (35/60)
Points d\'Expérience:
Les Dunes de la Mort. [EVENT] 270290GaucheV223/100Les Dunes de la Mort. [EVENT] 233711VideV2  (23/100)

Les Dunes de la Mort. [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Les Dunes de la Mort. [EVENT]   Les Dunes de la Mort. [EVENT] I_icon_minitimeVen 5 Juin - 14:51


Une certaine déception gagna le guerrier lorsqu'il vit les deux clébards galeux aller ramper jusqu'à leur maîtresse. Il n'aimait pas qu''un combat soit ainsi rompu, mais il s'abstint de les poursuivre, il y avait d'autres priorités. Son oeil unique jeta un regard aux autres combattants réunis, ils avaient l'air de s'en être bien sortis...à première vue, il n'y avait que des mages. Il avait même eu l'impression, le temps d'un souffle, de connaître la petite... Le géant n'aimait pas non plus la magie, et il reporta bientôt son attention sur la sorcière qui avait ouvert les hostilités.

Le colosse n'entendit pas un seul de ses mots. Seul le sang bourdonnait dans ses oreilles, son propre sang, transportant les échos de son cœur qui cognait de plus en plus violemment un rythme martial. Il sentait ses veines bouillir d'un sanglant désir, sa chair engagée sur la damnation s'enflammant au son des tambours. Sa pupille écarlate s'écarquillait, guettant le moindre geste avec avidité. Chacun de ses muscles commençait à jouer d'impatience, gonflant d'une force furieuse, enrageant de cette prison charnelle et stoïque.
Il ne prit nullement garde au vent mystérieux qui souffla soudainement, pas plus qu'il ne remarqua l'attitude chevaleresquement inutile du Criméan. Quelque chose venait de se produire.
Quelque chose qui n'aurait pas du arriver.

La brise de magie le traversa, comme le vent traverse un champ de blé. Et le sortilège impie imprégna son corps, remontant ses veines de feu comme transporté par son sang bouillonnant, attisant ses instincts, opprimant ses sens autant qu'il les affûtait.
Sa vision s'occulta, son esprit s'assombrissant remodelait ses perceptions. Les murs devenaient d'immenses ombres solides, les sables dansants prenant l'apparence de reflets éphémères, semblables à autant d'éclats de miroir illuminés par un soleil noir, qui rayonnait de son obscure lumière dans un ciel devenu pareil à un océan de sang, aux vagues tordues dans son infinités, traçant des arabesques impossibles par des jeux de teintes sordides. Son œil rouge, grand ouvert face à cet enfer surréel fixa les silhouettes lui faisant face. Il n'était plus question de race, ou de genre, ni quoique ce soit. Les vivants n'étaient plus que des formes, tordues, déformées par une vision corrompue, réduites à des membres tordues, des silhouettes désarticulées aux griffes improbables, aux gueules démesurées hérissées d'innombrables dents monstrueuses. Les tomes de magies avaient été remplacés par des flaques liquides aux teintes inconcevables, dont les flux magiques agitaient le fluide, faisant danser et bouillir les résidus défiant la gravité.

Son immense lame passa à nouveau dans son champ de vision, mais elle n'était pas cette saleté d'épée, cette plaque à meurtre broyant les os et arrachant les vies. Elle avait été remplacé par un immense et sombre miroir aux contours changeant, ses bords se tordant, s'étirant, à la recherche de sa forme véritable. L'oeil de feu croisa le plat du miroir distordu et se perdit dans sa vision. L'ombre réfléchissante lui renvoyait égale à celle des verreries les plus pures, mais son reflet n'était que chaos.

L'esprit tourmenté contempla le temps d'une éternité cet étranger qui le dévisageait depuis le reflet unique d'un millier d'éclats. La surface de l'obscur miroir était irréprochable, pourtant son double était brisé, fêlé, d'innombrables fissures parcouraient son corps déséquilibré, fracturant, dédoublant son visage, déformant son existence. Une cassure aussi noire que la mort balafrait son visage, séparant ses yeux. L'un des deux s'éteignit, sa couleur s'effaçant comme une craie s'efface sous la pluie, le second disparut dans les ombres qui noyèrent l'éclat dans lequel il logeait, ne laissant qu'une unique lueur rougeoyante dans le noir.
D'une fissure à une autre, la silhouette du reflet changeait. D'un éclat, où elle était chétive et pâle, elle devenait immense et rouge de sang au suivant. Il fixa son oeil unique sur la flamme tenace de son double, sans qu'aucun ne cille. Alors des ombres commencèrent à apparaître, des fumées compactes, des fantômes fugaces, qui émergeaient de sa silhouette improbable, des formes décharnées, incomplètes, intangibles, aux faciès difformes et ravagés, comme tronqués à la création ou remodelé par tous les diables de l'enfer, autant d'ombres sombres aux gueules hurlantes, de haine, de deuil et de souffrance, figées dans l'éternité du sombre miroir.
Les spectres n'étaient pas que des reflets, certains étaient pigés dans les reflets brisés, parfois confinés à un seul et même éclat, mais d'autres sortaient du miroir, filant à des vitesses hors du temps et tordant encore plus les contours instables de l'épée-reflet. Leurs formes suppliantes ou enragées tordant la noirceur de la lame, leurs visages s'imprimant dans l'acier noir, un concert hurlement ininterrompu parvenant aux oreilles du diable.

Un concert qui ne venait pas que de lui. Dans les éclats brisés, il y avait un reflet étranger. Un reflet qui n'était pas eux. Une nouvelle plainte s'élevait, le gémissement d'une éternelle souffrance enchantait les oreilles des enfers, les arabesques de sang semblant se tordre en réponse à la plainte des damnés. Cela ne venait pas d'eux. La braise s'illumina, les ombres s'épaississant à mesure que la lueur s'agrandissait, jusqu'à devenir gênante, éblouissante, blessante. L'oeil sanglant se ferma un instant.
Derrière.

Le colosse se retourna, apercevant enfin une tornade d'ombres torturées, tournoyant autour d'un fluide bouillonnant de noirceur, aspirées pour en accroître l'infâme puissance. La plainte éternelle des morts tiraillait son être, son âme déchirée par les pouvoirs impies qui le dévoraient chaque jour, et dont la fureur se déchaînait à l'occasion de sa rage, et de la haine d'une sorcier noir. L'heure était à la folle damnation, au meurtre absurde, à la violence absolue.
Il fallait tuer.

Faisant volte-face, le guerrier des ombres leva son épée entre lui et la vague d'esprits tourmentés qui traversèrent l'espace comme un ouragan. Le sort ne lui était initialement pas destiné, mais il était sur le chemin, et des âmes l'appelaient déjà à les rejoindre, à partager leur éternel douleur. Ça, il n'en était pas question. Le géant poussa sur une jambe pour s'écarter autant que possible de la trajectoire du maléfice dévastateur. Pas assez. La noirceur de son épée s'opposa à l'horreur du Luna, sa soif insatiable étouffant sa malveillance, dévorant le sort comme un loup dévore un agneau. Les hurlements de ses propres suppliciés redoublèrent, déchirés par le choc des magies, agressés par les "nouveaux-venus".
Mais cela ne suffit pas, le maléfice était grand, puissant, et ses âmes hurlantes contournèrent la lame comme l'eau contourne un roc, et dévorèrent le guerrier.

Une douleur glaciale, sans nom. Leurs corps effacés se glissaient sous ses peaux de chair et d'acier, attrapant son âme et tentant de l'arracher à cette carcasse dont ils avaient été privés, plantant leurs dents éthérées pour s'en repaître. C'était la mort qui l'appelait, son contact effroyable aurait pu suffire à abattre un homme avant même que les spectres ne dépècent son être. L'élan suffit à le sortir du sort qui poursuivait sa route vers la sorcière, les derniers fantômes abandonnant dans un hurlement déchirant le géant qui posa un genou à terre.
Et il sourit.

Nul ne pouvait sortir indemne d'un tel sort, lui y compris. Il était probable par ailleurs que n'importe qui aurait pu succomber, s'évanouir ou devenir fou d'avoir encaissé, presque de plein fouet, un tel maléfice. Mais pas lui, pas aujourd'hui. Le miroir se précisa, ses formes sombres devenant plus concises, une longue lame vorace, hérissée de dents glaciales naissait entre ses mains. Il en émanait une sombre aura, tel un nuage obscur qui menaçait de l'engloutir. Le géant se releva en accueillant avec un plaisir malsain l'énergie corrompue qui imprégnait petit à petit son être.
Il était déjà damné, son âme dévorée et défendue par sa lame infernale. La souffrance était son quotidien, le déchirement de son existence son réveil et sa berceuse. Et les spectres souffrants constituaient sa subsistance, il s'en nourrissait, s'en abreuvait, et effaçait à loisir leur misérable reste d'existence pour son plaisir ou sa force.

Son corps massif renforcé, soutenu par les maléfices de son épée hantée, guidé par une rage infinie et une faim insatiable vers ces vies qui l'entouraient, poussé par un impérieux besoin.
Besoin de tuer.

Il rugit comme un fauve, couvrant les plaintes inlassables des âmes torturées qui parvenaient enfin à être entendues, et chargea la maigre silhouette d'un corps difforme, comme distendu de l'intérieur. Elle était horrible, vue par son oeil brûlant d'un feu sombre, tordue et rongée par les ombres qu'elle manipulait, souillée par ses propres maléfices. Il se sentait déjà extatique à l'idée de pourfendre cette abomination, et une fois morte il se chargerait des autres. De tous les autres. Tous. De tout Tellius. De toute vie qu'il pourra déchirer.
Il devait tuer.

Il devait tous les tuer.

Il était la Mort de toute Vie.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Les Dunes de la Mort. [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Les Dunes de la Mort. [EVENT]   Les Dunes de la Mort. [EVENT] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 15:02

Devait-il s'en contenter ou se sentir frustré, le duc se sentait incapable de savoir comment réagir au fait que malgré les avoir protéger de son sort de Lumière, la morbide maîtresse ait décidé de mettre fin à leurs jours malgré tout. Cela représentait une menace en moins - en quelque sorte, mais savoir que la malveillante n'en avait cure pouvait très bien indiquer à quel point le groupe se dressant anarchiquement devant elle lui apparaissait comme frêle, inoffensif. Nulle menace n'émanait des belliqueux venus l'arrêter indépendamment des uns des autres, mais aussi nul remord ni chagrin que de perdre ses animaux domestiques, si on pouvait les appeler ainsi. De pauvres Laguz corrompus par un pouvoir inconnu, ou peut-être torturé jusqu'à la soumission de leur esprit, nul ne le savait réellement mais ils étaient en quelque sorte morts depuis déjà bien longtemps. Le mieux que pouvait faire le marqué ici, ce n'était encore que de leur apporter la véritable paix et laisser leurs âmes tourmentées rejoindre Ashera dans cette ultime libération de leur triste sort... Non, la réelle délivrance ultime sera de purifier cette étrange créature osant prendre des traits humanoïdes, à défaut de la laisser en vie pour l'étudier, ou comprendre son pouvoir. Un trop grand risque à prendre que de la laisser en vie, l'instinct de Griffin le lui criait tandis que sa raison approuvait sur un point : il était largement possible de recouvrir de nombreuses informations même sur un cadavre.

Les Marqués ont longtemps été considéré comme des anormalités, un péché sous forme humaine n'ayant jamais du exister et malgré les récentes révélations en Tellius sur leur sort, nombreux étaient encore hélas de ce jugement frauduleux. Ce mensonge ayant perduré des siècles durant, le noble l'avait bien aperçu et avait lui-même souffert de cette discrimination, et avait vécu le pire drame ayant eu cette triste fable comme prétexte, en la forêt de Serenes. Mais ici, l'être se dressant face à lui n'avait encore rien de connu à ce jour, même un faucon transformé n'aurait jamais de telles oreilles, même un dragon n'arborerait un tel teint de peau, et ces yeux... Étrangement, Griffin ne pouvait douter de ses mots lorsque la dénommée War se présenta comme une anomalie même. Toutes les connaissances du monde ne pouvaient nous préparer au jour où, face à nous se tiendrait une entité ressortant de sa sphère, de sa logique et de ce fait, le marqué ne s'en retrouvait que perturbé intérieurement. Une angoisse naissait irrémédiablement en lui, et lorsqu'il fut atteint par l'étrange vague sans qu'il n'ait eu le temps de s'en défendre, cette angoisse sembla se manifester physiquement en lui. Des sueurs froides, une horrible douleur du passé se réveillant à sa jambe, et le sang lui montant à la tête, quelque chose n'allait réellement pas en lui mais même cette optique fut balayé peu après, comme remplacée par son extrême opposée : un étrange bien-être envahissant son esprit. Pourtant la douleur restait encore présente, mais il n'en avait plus cure et lui servait presque de carburant à cette ivresse lui prenant au corps, et au cœur. Comme si tout d'un coup, tous les voiles faisant de lui un être d'une retenue rare s'étaient abrogées de leur présence, et laisser ressortir une horrible nature enfouie au plus profond de son être : sa nature humaine. Tant de sagesse et de réserve balayées comme une simple plume face à la bourrasque de cette immonde vérité, son désir réel refit surface sans plus aucune excuse ou moyen détourné pour le cacher, ou l'atténuer derrière un rideau de fausses vérités où il se disait à lui-même qu'il espérait rendre ce monde meilleur, digne d'Ashera. Non, sa simple envie en cette localisation reculée devenait brute, unilatérale et seul un désir de purifier ce qui lui déplaisait avait pris le dessus sur le reste de sa raison... Tuer, tout simplement.

Mais plus que de le faire succomber à des instincts primaires sans réelle réflexion, l'étrange pouvoir l'ayant heurté soustrayait la moindre retenue sans pour autant inhiber son intelligence, le duc restant encore capable de réflexion. Juste que son esprit était désormais bercé par un but davantage direct, sans qu'il ne ressente la moindre barrière pour l'atténuer et pour y arriver, il disposait de toutes ses facultés mentales et magiques, uniquement orientées vers autre chose. Il fallait purifier ce qui n'allait pas en ce monde, et présentement il y avait énormément de candidats à cela. Une magicienne des arts occultes était une très bonne cible, mais le général magicien en était étonnamment une autre où l'envie subite de meurtrir le criméen reposait sur l'amertume que le duc portait aux événements de la cathédrale. Cet homme avait contribué à la chute de son mentor et idole, l'exterminer ici et maintenant au milieu de nul part devenait un scénario alléchant. Mais au-delà de ces individus, son esprit porté vers la violence ne pouvait en aucun cas ignorer la présence de War, elle-même une monstruosité de l'existence dont Griffin souhaitait la mort, et ce même avant d'être vivifié par cette frénésie soudaine. Ces pulsions sombres réveillées, elles furent toutes sans équivoque tournées vers la demoiselle du chaos, et même par simple instinct il fallait détruire la menace la plus dangereuse avant toute autre chose. Son regard tordu par la rage intérieure embrumant son esprit se porta vers elle, et d'un geste vif le marqué tendit le bras vers elle, impérieux.

" Le Jugement n'a que trop tardé pour détruire de ce monde ce qui n'a aucun droit d'y être. Meurs, anomalie. "

La magie de Lumière était des plus rapides et précises qui soit, mais la demoiselle de guerre s'était déjà montré capable de balayer aisément son châtiment. Le mécanisme de sa bague de pouce fit sortir un aiguillon qu'il planta dans son bras droit, qu'il entailla sur plusieurs centimètres pour en extraire son liquide de vie rougeoyant et s'en teinter l'index. Récitant d'une lenteur assumée l'incantation propre à son sort, il traçait dans l'air des sortes de runes de galldr, suspendues par sorcellerie face à lui par la magie parcourant les motifs qu'il superposait tour à tour, une longue minute durant. Retenant son sort et via canalisé par cette incantation prolongée, son Purge s'activa enfin alors que les runes disparurent dans l'air, alimentant la puissance du sort pour en décupler l'impact. Le cercle lumineux apparaissant dans le ciel était d'une taille sans aucune comparaison avec le précédent, Et une colonne sainte s'abattit vers la position de l'anomalie vivante, plus large et plus concentrée en magie qu'avant, avec une réelle intention de détruire, réduire en poussière sa carcasse n'ayant jamais eu lieu d'exister en ce monde. Son état ne put empêcher un rire sinistre de sortir de ses lèvres, ponctuée d'un sourire tordu de cette folie intérieure le prenant subitement, et lui donnant l'illusion de se sentir bien, libéré de ses contraintes futiles afin de purifier ses maux.
Revenir en haut Aller en bas
War
War


Messages : 6

Les Dunes de la Mort. [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Les Dunes de la Mort. [EVENT]   Les Dunes de la Mort. [EVENT] I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:03

La Guerre est sainte, la Guerre est douce. Elle vous emporte, vous balance, vous fait chavirer au cœur de batailles incertaines. La Guerre réveille en vous vos pulsions les plus sombres, vous rend monstrueux. L’adrénaline, si secrète, qui peut vous donner la force de massacrer un homme. Une fois qu’elle est en vous, plus rien ne vous arrête, si ce n’est … Vous-même. Mais l’adrénaline, décuplée, cachée par ce voile de haine lancé par l’étrange anomalie ; qu’est-elle réellement ? Elle peut transformer un chevalier en pleurnichard, qui pense que Yune le sauvera ; une petite fille en démon sanguinaire ; un monstre en monstre encore plus avide de sang ; un prêtre en tueur. Le sourire de War s’élargit tandis qu’elle contemple le spectacle.

D’un geste de la main, elle envoie une puissante boule de feu sur le jeune homme face à elle. Ses cheveux noisette et sa mine de guerrier saint lui montent au cerveau. Qui diable compterait sur une déesse pour se sauver les fesses, surtout ici ? Pauvre petit.

L’autre, au loin, le colosse, venait de parer un joli sort de Luna, permettant à War de gagner du temps pour l’esquiver. Cette petite semble en avoir énormément dans les tripes, comment se fait-ce qu’elle soit aussi jeune ? La demoiselle arqua un sourcil, puis fut coupée dans ses songes par un étrange sifflement.

En levant les yeux, elle aperçut l’impossible. Un sort excessivement grand, un Purge, mais totalement différent de la normale. Quelle débutante, avoir tant regardé les autres et ne pas y avoir prêté attention. War se jette sur le côté, se recouvre d’une barrière protectrice de feu pour s’en protéger, mais il est déjà trop tard.

Le sort transcende tout, même la barrière – qui soit dit en passant était lancée trop tardivement –, avant de lui brûler la peau, lui infliger une cécité temporaire. War lâche un hurlement strident, puis s’écroule par terre, dans le silence.

La Mort ? Oh, elle la connaît bien, non ?
Est-ce vraiment ça, la Mort ?
Un nuage blanc, opaque, lourd, qui pèse sur vos yeux et vous rappelle que vous n’êtes plus là. Perdue entre la Vie, le Purgatoire, l’Enfer et le Paradis. Vous n’êtes plus. Juste une nouvelle étoile qui s’éteint.

War toussote. C’est ça, la fin ? Vraiment ?
C’est si simple. Si drôle. Trop simple. Trop drôle.
War ferme les yeux et se fait emporter dans le silence du désert, dans la violence des combats qui s’annonce.

Pourtant, même si la vie semble quitter son corps, l’aura nébuleuse revient, frappe à nouveau, peut-être encore plus forte que la première fois. Sa menace plane toujours sur le désert, comme un monstre qui ne s’en ira jamais.

Les chiens s’élancent à l’assaut des autres. Il en reste trois, dont un qui est amoché. Leur but ? La vengeance. Venger leur maîtresse, si chère à leur cœur.

Mais le silence, si pesant, semble étrange …
Serait-ce déjà la fin d’une comète ?

__________________________

Je vous résume juste la fin du post : War disparaît simplement, elle s'écroule, morte. Pourtant, vous êtes toujours sous l'influence de l'aura, qui est légèrement plus puissante que la première vague, et les chiens vous agressent. Mais prenez le temps de bien regarder autour de vous. Est-ce que vous la voyez toujours?
A vous d'interpréter la suite, et encore désolée pour ce méchant retard.
Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Shikonai
ShikonaiMarqué


Messages : 131
Age : 33
Localisation : Dans un coin bien sombre
Autre Indication : Vous êtes morts
Groupe : Marqués

Feuille de personnage
Niveau:
Les Dunes de la Mort. [EVENT] 270290GaucheV219/60Les Dunes de la Mort. [EVENT] 233711VideV2  (19/60)
Points d\'Expérience:
Les Dunes de la Mort. [EVENT] 270290GaucheV238/100Les Dunes de la Mort. [EVENT] 233711VideV2  (38/100)

Les Dunes de la Mort. [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Les Dunes de la Mort. [EVENT]   Les Dunes de la Mort. [EVENT] I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:23

Bon allez... ça fait deux mois et personne se bouge le cul... j'ai pas trouvé grand choe à répondre alors démerdez-vous avec le peu que je vous donne, moi je me suis chargé de relancer l'event, à vous de jouer maintenant

Les dunes de la Mort
Et le loup hurla à la pleine lune, pleurant les victimes de la folie humaine

War, Kerorian, Mysti, Griffin & Shikonai
Shikonai se sentait exalté. La soif de sang lui faisait tourner la tête comme à un vampire qui a subi un trop long jeune. Dans son ivresse, il se débrida et donna tout ce qu’il avait dans son sort. Nul ne devait en réchapper. Ce soir, la seule âme encore vivante dans les environs sera la sienne. Oui, même l’être de lumière périra, il le fallait.

Shikonai projeta le luna, direction l’anomalie. Sur la trajectoire, le géant roux. Ca arrivait, les accidents, et puis il n’avait qu’à pas être là. Le guerrier a toutefois eu un réflexe en sentant le sort… en le sentant ? Vraiment ? Il ne pourrait expliquer ça, mais en tout cas, voilà le roux qui se retourna et interposa la lame contre le sort. Toutefois, Luna passa et blessa le roux au passage. Le grand traversa la boule sombre et quand il en sortit, il ployait. Shikonai souriait. Un de moins…

Ou pas…

Il a survécu… gravement blessé, tant physiquement que spirituellement, mais il a survécu. Il avait du mérite, une telle robustesse…Il avait du mérite, une telle robustesse… Le voilà à présent un genou au sol, mais il se releva, le regard de braise braqué sur l’enfant… il allait passer à l’attaque. Voilà qui était mauvais. Shikonai eut à peine le temps de préparer son prochain sort que déjà il fonçait. Dans son champ de vision, derrière le colosee, un autre spectacle se jouait :

Le mage anima se plaça alors devant lui, préparant un sort de flammes… qu’il bridait ? Non, c’était pire. Il l’étouffait. La logique de son comportement échappait à l’enfant. De quoi il parlait ? De compagnon ? Pauvre inconscient. Shikonai n’était en rien son allié et il l’apprendra à ses dépends, au dépend de sa vie…

Et puis, ce fut la lumière.

Aveuglante, désagréable, horrible lumière. Un choc d’un éclat et d’une violence sans égale emporta War, elle qui a esquivé le luna juste avant se fit happer dans la lumière. Aussitôt, détruite, ses chiens repartirent à l’assaut, au nombre de trois, dont un blessé… mais le shaman n’en avait cure, il y avait un plus gros problème à gérer : le colosse.

Son épée était énorme et l’homme puissant, trop près, pas le temps d’incanter. L’enfant se mit à courir, il fallait mettre de la distance, bien assez pour incanter et le tuer. Elle courut vers le chevalier Criméen, tentant tant bien que mal de le placer entre lui et le géant. Un loup surgit alors, percutant l’enfant de plein fouet qui se ramassa au sol…

Elle toussa, crachant un caillot de sang.

Son cœur cognait contre sa poitrine.

Alors c’en était ainsi… plus le temps d’incanter, ils était trop vif, trop rapide, trop téméraire.

A la brume des âmes s’ajouta une deuxième couche, plus sombre. Aux âmes s’en ajoutèrent d’autres, chantant une mélopée de haine, de colère. Ils pleuraient leur trépas et jalousaient les vivants. Ils encerclaient la petite fille, défiant du regard les êtres qui osaient s’en prendre à elle. Shikonai se releva, souriant, reprenant son tome et son incantation. Quiconque franchirait la limite, qui aurait l’audace d’entrer dans la brume s’exposerait à la haine des morts. Nombreux sont ceux qui ont cédé à la démence alors qu’il exposaient leur âme à un bain dans les tourments des défunts, ils ont perdu toute combativité et tous n’avaient plus qu’un souhait : que la douleur cesse, que la vie se taise, qu’ils goûte au silence reposant de la mort

C’était son ultime rempart, sa dernière muraille qui préserverait l’enfant de la violence des loups et des géants alors qu’il enverrait ses sorts mortels vers eux.

Merci à UmiBwack sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Mysti de Méline
Mysti de MélineBeorc


Messages : 305

Feuille de personnage
Niveau:
Les Dunes de la Mort. [EVENT] 270290GaucheV227/60Les Dunes de la Mort. [EVENT] 233711VideV2  (27/60)
Points d\'Expérience:
Les Dunes de la Mort. [EVENT] 270290GaucheV221/100Les Dunes de la Mort. [EVENT] 233711VideV2  (21/100)

Les Dunes de la Mort. [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Les Dunes de la Mort. [EVENT]   Les Dunes de la Mort. [EVENT] I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:48

A mesure que le combat progressait, on aurait pu croire que le groupe improvisé triomphait de la sorcière, mais il n'en fut rien. Chaque seconde apportait son lot de rebondissements et d'imprévus. Les trois sorciers luttaient, l'un pour ne pas attaquer les autres, les autres pour attaquer la maudite. Encore une fois le mage anima se faisait remarquer pour son attitude excentrique. Et puis il y avait le rouquin avec son énorme épée. Son attitude au début ne parut menaçante qu'à cause de son imposant gabarit, mais le maléfice de la sorcière semblait le rendre fou, tels ces légendaires berzerkers mentionnés dans certains mythes, qui tuaient sans émotions jusqu'à extinction de la cible ou de leurs propres forces.

Au milieu de ce chaos, le chevalier essuyait une véritable tempête intérieure. War ne l'avait pas attaqué physiquement, ni personne d'ailleurs, mais cette onde si étrange monopolisait toute sa capacité de concentration et sa résistance à l'envoûtement.

Dans une tentative qui semble désespérément le prendre pour cible, Mysti vit arriver face à lui une boule de feu de bonne taille. Pas de chance pour la sorcière, s'il y a bien une chose que le général ne craint pas, c'est le feu. Il se redressa et fit front, bras en avant. Les flammes léchèrent sa peau, ses vêtements, puis s'évanouirent autour de lui en laissant brûlures et plaies de toutes sortes. Sa chevelure avait pris la couleur du feu incandescent, de même que son armure et ses yeux. Son corps bouillait littéralement tandis qu'il serrait les dents pour encaisser sans ciller. Les marques de magie noire sur son bras et dans son dos lui infligèrent une cuisante -logique- douleur et il mesura alors la distance qui le séparait du niveau de la sorcière. Bien sûr, n'importe qui d'autre qui n'avait pas ses dons se serait sans doute retrouvé calciné vif, mais cela n'empêchait en rien la souffrance de parcourir jusqu'à l'intérieur de ses os, terrible.

Vint le soulagement. La démente s'écroula sous l'effet des attaques combinées des autres, comme morte. Confirmant cette hypothèse, les « chiens » laguz s'élancent. Pourquoi au juste ? Sont-ils satisfaits de leur servitude ? Tout n'est que confusion dans ce village dévasté et tout d'un coup... l'aura qui émanait de la sorcière redouble.

Une sorte de vibration sonique traversa le chevalier sans peine et il se figea comme une statue. Le voyant ainsi immobile, les chiens le considérèrent hors de combat et se ruèrent sur les autres. Juste le temps d'un battement de cœur. Le temps d'une prise de conscience.

***Qui suis-je ? Que dois-je faire?***

Plus de prière ni de grands discours cette fois. Ses yeux vides de toute pensée se tournèrent vers les carnivores qui venaient de le dépasser, vers ces personnes qu'ils ne connaissaient pas ou à peine. Il ramassa alors son tome et, sans un mot, lut la première formule qu'il eut sous les yeux. Une langue de feu partit alors de son bras pour venir griller les chiens assez imprudents pour lui tourner le dos, mais il ne se limita pas à cela. Son visage inexpressif se tourna vers le rouquin et les flammes changèrent de direction, quittant les corps des trois hommes-bêtes pour venir engloutir le beorc dans leur ventre.

Le chevalier se détourna alors en direction de la petite peste réfugiée dans son dôme d'âmes en peine. Si en temps normal il ne cautionnait déjà pas la magie noire, la petite allait avoir une surprise en prime. Ne ménageant pas les pages de son tome, il envoya boules de feu sur déflagrations, peu satisfait jusqu'à ce que la défense adverse tombe.

Sa patience arrivée à bout, il se dirigea vers la cible que l'ordre naturel des choses lui avait donné pour plus simple adversaire. Ses iris devenus de sang croisèrent ceux du sénateur et des larmes d'un carmin profond en coulèrent. Mais déjà sa main tournait la page, son esprit formait les mots et il envoya sur le clerc son meilleur sort, gardé tout spécialement pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://kereitsu.skyrock.com/
Kerorian
Kerorian


Messages : 1641
Age : 29
Localisation : Pas là en tout cas...

Feuille de personnage
Niveau:
Les Dunes de la Mort. [EVENT] 270290GaucheV235/60Les Dunes de la Mort. [EVENT] 233711VideV2  (35/60)
Points d\'Expérience:
Les Dunes de la Mort. [EVENT] 270290GaucheV223/100Les Dunes de la Mort. [EVENT] 233711VideV2  (23/100)

Les Dunes de la Mort. [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Les Dunes de la Mort. [EVENT]   Les Dunes de la Mort. [EVENT] I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:16

Il n'avait pas peur des sorts qui fusaient de toutes parts. Pas plus qu'il n'avait peur de la souffrance qui dévorait tout son être, rongeant ses chairs autant qu'elle effritait son essence. Le dément n'avait pas le temps de s'apitoyer sur son sort. Il détestait les mages, tous autant qu'ils sont. Des sources de problèmes, des lâches, des faibles. Tous. Alors il aurait tout le temps d'avoir mal une fois qu'il les aurait éparpillé à travers le désert, qu'il aurait dévoré leurs corps brisés et saccagés leurs âmes malsaines. Le démon aimait ce qui était malsain, cela lui donnait une bonne excuse pour l'être encore plus.

Son épée s'abattit avec un fracas terrible. Raté. La fillette maléfique s'était enfuie. Bonne réaction...misérable. Un cri de rage fusa à son intention alors que le géant s'élançait à sa poursuite. La petite courait bien, elle avait de l'avance...mais lui était immense. Ses jambes avalaient en un pas ce qu'elle pouvait faire en quatre, et son armure ne le gênait pas. Les plaques pesaient sur son corps meurtri et fragilisé, la brûlure du Luna se faisait toujours ressentir avec la même acuité. Il les occulta, les étouffant par sa soif meurtrière et par les essences impies qui se mélangeaient à la sienne. Pour un torrent d'âmes hurlantes l'ayant déchiré, il en dévorait des flots entiers, enfermés dans son épée à chaque nouvelle bataille. Le dément était fort, insensible. Maudit.

S'il existait une divinité du crime atroce, alors sans doute était-elle de son côté car un des loups percuta violemment la morveuse pénible qui vola au sol, avant de s'entourer d'une brume noire étrangement familière. Cette sale gosse...il la connaissait ? Il avait besoin de tuer quelque chose, d'arracher un cœur pour le croquer à pleine dents, de sentir une vie se briser sous ses crocs. Mais pas elle. Pas tout de suite. Il avait envie de jouer avec elle avant.
Le chien qui l'avait percuté se tourna vers lui en hurlant. Le dément lui répondit par un rugissement encore plus féroce avant qu'une trombe de feu ne vienne engloutir le canidé-humanoïde.

Le visage pâle du monstre-épéiste s'empourpra violemment. Sa colère lui filait une migraine bien plus violente que la pénible morsure du Luna. Avaient-ils finis, tous autant qu'ils sont, à attiser à ce point sa rage !? Des mages stupides par-ci, des mages lâches par-là, des mages-nains pour finir...et pour couronner le tout, une mage bizarre avec des chiens. Et quand enfin il trouve une putain de victime à démembrer, il faut qu'un de ces foutus fumiers de pétochards à la noix vienne le cramer !? Mage de merde !

La trombe de feu avait essayé d'engloutir les trois chiens, avant de se projeter vers lui. Alors c'était l'autre trou du cul maniéré qui les lui brisait ainsi ? Okay. Le fou furieux brandit son épée devant lui, tel un immense bouclier corrompu et chargea à travers les flammes. Les sortilèges émanant de sa lame noire jusqu'à en imprégner son porteur fournissant une bien meilleure protection contre les machinations de pourritures de mages qu'une simple armure. Ses cheveux déjà rouges roussirent dans la foulée alors que le Criméan s'intéressait à la fillette dans son manteau de maléfices.
Alors qu'il en perdait déjà santé et raison, sa fureur monta encore d'un cran. Ses muscles puissants et décharnés se gonflèrent sous une nouvelle impulsion provenant de l'épée noire. Ses veines le brûlèrent alors que son sang bouillonnait d'une unique obsession pour une unique cible. L'annhilation. Et ce foutu mage qui semblait prendre un véritable plaisir à lui chercher des noises.

Sa peau cloquait sous son armure, dont le claquement de la lourde plate crevait ses chairs gonflées. Son corps accusait le coup des efforts inhumains qu'exigeait le dément, la magie noire ne l'aidant pas à supporter sa propre débauche de rage dévorante et de force absurde. Mais il les ignora. Tout. Ce petit con de mage le gonflait avec ses beaux principes de tapette, il l'énervait avec sa sale trogne de nobliard péteux et pétant, il en rajoutait une couche en cramant son loup à lui avant d'essayer de le passer au barbeuc, et comme si ça ne suffisait pas il essayait maintenant de buter la gamine qu'il voulait garder pour étancher sa faim un peu plus tard ? Il va falloir plus qu'une seule petite centaine de censures pour rendre acceptable ce qu'il va lui faire à ce foutu magos !

Lancé comme un boulet de canon dans son assaut inarrêtable, le colosse percuta avec la force d'un coup de tonnerre le canidé qui se relevait tant bien que mal de la boule de feu traîtresse, en ralentissant même pas alors qu'il manquait de le fracasser en deux d'un coup d'épaule. L’œil rouge, grand ouvert, comme un portail brûlant vers l'enfer restait focalisé sur le Criméan.
Il n'y avait rien d'autre dans sa vision. Le sol était un tapis d'un gris écoeurant et au relief incertain, les murs avaient laissé la place à des espaces ternes et compacts, le ciel n'était qu'un océan de ténèbres qui n'illuminerait pas les âmes les plus noires. Et le mage était là. Silhouette d'un rouge éclatant, si bien détaillé qu'il aurait su avec une méticuleuse précision où planter ses crocs pour lui arracher la gorge, où planter son épée pour briser sa colonne vertébrale comme une brindille. Et cet abruti prétentieux provocateur de magicien à la con se prenait tellement pour un dieu avec ses petites flammèches qu'il se permettait même de se concentrer sur les autres mages - bon, un point pour lui car il tire sur un mec encore plus lâche que lui...mais ça ne fait toujours qu'un point. Crevure ! - alors qu'il fondait sur lui.

Son hurlement dément accompagna le sifflement pesant de sa lourde lame qui fendait les airs dans un terrible coup de taille. Et dans tous ceux qui suivirent. Ce truc était à peu près agile, alors il comptait bien le tailler comme une haie un peu trop haute.
Il fallait qu'il crève.
Peu importe que ce soit vite ou lentement, que sa lame lui arrache le visage ou bien le pulvérise comme un insecte, qu'il agonise des heures ou meurt sans même le comprendre. Il fallait qu'il crève !
Il fallait qu'il crève pour qu'il dévore son âme, et lui faire goûter à son éternelle haine.
Oh oui, il fallait qu'il crève...
Revenir en haut Aller en bas
War
War


Messages : 6

Les Dunes de la Mort. [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Les Dunes de la Mort. [EVENT]   Les Dunes de la Mort. [EVENT] I_icon_minitimeDim 29 Nov - 23:13

Et dans son cœur comme dans son âme, tout explosa. D’un seul coup, comme un couteau planté en plein cœur, comme une tête arrachée. Tout disparut, balayé par les vents divins de la Haine. Balayé par sa propre folie, sa propre soif de violence. Un grand boum, qui avait tout détruit, tout emmené dans un seul souffle.

Non, sérieusement, vous y croyez, vous ?
Fermez les yeux, réfléchissez.

Tout avait explosé, les hommes s’étaient déchaînés les uns contre les autres, sans réfléchir au fait qu’ils étaient totalement inconnus les uns aux autres quelques minutes plus tôt. Qu’ils n’étaient absolument pas hostiles, juste … Là. À vagabonder à la recherche d’une étrange créature. D’un monstre ? Qui avait, d’un seul mouvement, d’un seul claquement de doigts, mené toutes ces âmes les unes contre les autres. Avec des chiens. Ou des hommes ? Pauvres bestioles désormais détruites, pourtant témoins du plus grand cataclysme de leur vie. Ils avaient bien vécu, non ? Ils avaient servi cette femme, cette femme étrange, désormais étendue face contre terre, inerte, à ne faire aucun bruit. Pas même un souffle. Morte ?

Oh, vraiment ?

Un grand cercle de flammes déchira le ciel au-dessus des combattants. Il descendait, petit à petit, approchant de ces trois dernières âmes survivantes. Parce que la quatrième s’était écroulée, comme toutes les futures petites âmes qui passeraient sous ses mains. Oh, oui. Ils mourraient tous. Tous. Même eux. Mais peut-être pas maintenant, si ?

Un bruit monstrueux retentit, couvrit les alentours d’une aura terrifiante. Dans le brouhaha, un autre bruit se manifesta, plus discret cependant. Puis un rire. Sinistre, féminin.

Son corps se releva, parcouru de légers spasmes. Sa cape reprit forme, comme tout le reste. Puis elle disparut. Dans une gerbe de flammes, la jeune femme disparut. Purement et simplement.

Alors que le cercle de flammes, lui, suffisamment grand pour tous les piéger en une fois, les menaçait toujours. Et l’aura subsistait, toujours plus forte.

Qu’allait-il arriver à ces héros ? Allaient-ils mourir ?
Et elle, alors ? Que s’était-il passé ? Toujours en vie ? Morte ?
Mais comment ?

Au même moment, lorsque le cercle finit de s’écraser au sol et de tous les encercler, War apparut en son centre, reine de cette petite fête. Un sourire sadique étira ses lèvres. Elle leva les bras sur les côtés, puis, après les avoir tous regardés et interrompus leurs combats inutiles …
« MOUREZ ! »
De gigantesques boules enflammées fusèrent de ses mains, puis la jeune femme s’envola. Pour de bon, cette fois-ci. Elle disparut dans l’explosion. Et l’aura retomba.

C’en était fini d’elle.
Pour le moment.

__________

Avant toute chose je m'excuse platement pour toute cette attente, surtout pour le résultat que cela amène. J'ai eu pas mal de mal à me remettre là-dedans, surtout suite à certains problèmes persos. Enfin, quoi qu'il en soit, sachez que désormais vous n'avez plus qu'à répondre cette fois et l'event est terminé. VOUS SEREZ LIBRES ! Very Happy Mais dans quel état?
Je vous laisse les dernières cartes!
(et promis je ne tiendrai plus d'event tant que mon activité RP ne sera pas revenue xD)
Have fun, et merci de votre participation!

Le MdJ vous donnera vos récompenses à la fin de tous vos tours!
Revenir en haut Aller en bas
Shikonai
ShikonaiMarqué


Messages : 131
Age : 33
Localisation : Dans un coin bien sombre
Autre Indication : Vous êtes morts
Groupe : Marqués

Feuille de personnage
Niveau:
Les Dunes de la Mort. [EVENT] 270290GaucheV219/60Les Dunes de la Mort. [EVENT] 233711VideV2  (19/60)
Points d\'Expérience:
Les Dunes de la Mort. [EVENT] 270290GaucheV238/100Les Dunes de la Mort. [EVENT] 233711VideV2  (38/100)

Les Dunes de la Mort. [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Les Dunes de la Mort. [EVENT]   Les Dunes de la Mort. [EVENT] I_icon_minitimeLun 30 Nov - 10:20

Les dunes de la Mort
Et le loup hurla à la pleine lune, pleurant les victimes de la folie humaine

War, Kerorian, Mysti, Griffin & Shikonai
La douleur et l’épuisement faisaient danser des lueurs devant ses yeux. Une intense fatigue lui faisait tourner la tête alors qu’elle pantelait. Les âmes l’encerclaient, chantant leur requiem pour le roux qui fonçait comme un taureau enragé. La fin semblait proche, comment une frêle petite fille pourrait survivre à un titan d’acier en proie à une folie sanguinaire ? Tous ses plus puissants sorts ne suffiront pas, Shikonai le savait. C’était la fin…

La fin ? Vraiment ? Par la sainte Ashera, il ne mourra pas comme ça ! Son dernier sort était prêt et la lune noire se matérialisait déjà !

Ce fut alors que de nouvelles gerbes de flammes surgirent et frappèrent toutes cibles environnante. Les chiens, l’homme de lumière, le roux… même Shikonai fut une cible, pas assez vive hélas car il était occupé à incanter son sort. Les flammes le léchèrent alors avidement, la faisant geindre sous la douleur, mais ça restait de la magie de feu, rien qu’elle ne puisse encaisser, même dans son état actuel… pitoyable, si c’était là ce que voulait ce nobliau alors soit ! Au moins, son attaque a eu pour conséquence de détourner l’attention du roux qui chargeait à présent vers lui. L’enfant sourrit d’un air malsain. Bien, deux pour le prix d’un, parfaitement alignés ! La sphère était prête. Lentement, sa petite main d’enfant se tendit en direction du roux et du mage alors que le mot meurtrier s’échappa une dernière fois de ses lèvres :

« Luna. »

La sphère fila, fendant la bise. Il les abattra, tous les deux, et pourra s’en aller ensuite chercher de nouvelles âmes à faucher au nom d’Ashera. Qu’est-ce qu’il avait hâte…

C’est alors qu’un dernier évènement troublant se présenta : un cercle de feu zébra le ciel, les flammes descendaient vers eux, petit à petit tandis que la mystérieuse femme se releva dans un rire avant de disparaitre dans une gerbe de flammes. Le cercle piégea Shikonai et les deux autres. La femme réapparut en leur centre, des flammes dans le mains. L’enfant se prépara à réagir, même dans son état, il pouvait encore se battre…

« MOUREZ ! »

Elle disparut… et Shikonai sentit sa transe prendre fin par la même occasion… par la sainte Ashera, qu’est-ce qui lui était arrivé ? C’est tout ce à quoi il eut le temps de penser avant que l’explosion ne la happe et ne la propulse au loin.

Combien de mètres un enfant prit dans une explosion magique pouvait voler ? Nul ne le sait, lui-même n’eut pas le temps de mesurer et de toute façons, il s’en fichait. Le sable du désert accueillit son corps meurtri, brûlé, sa robe était calcinée et les tomes n’ont survécu que par leur nature magique. Sa petite sacoche était trouée et nombre de fournitures sont tombées mais quelques herbes médicinales subsistaient au fond. Shikonai était gravement brûlé de parts et d’autres… comment il a survécu ? Peut-être grâce à ses auras qu’il dissipa…

*C’était tellement douloureux…*

Nue, son état de santé instable et pas encore tirée d’affaire… si le roux a survécu, il serait bien capable de la chercher pour l’achever…

*Dois fuir…*

Faiblement, il tenta de se relever… en vain. C’était trop douloureux et l’enfant n’avait plus de force. Il fallait ramper… ramper jusqu’à un abri…

Ce fut long, douloureux, pénible, mais Shikonai rampa jusqu’à une ruelle et se cala entre deux tonneaux avant de se saisir de ses dernières herbes qu’il consomma comme il put… il n’était pas tiré d’affaire, mais au moins il survivra… au moins cette nuit… ou pas, si le roux le retrouve…

La fatigue s’empara de son âme et il laissa à la déesse le soin de juger s’il devait vraiment survivre à cette nuit ou si sa mission prendra fin ce soir… demain, aux premières lueurs, il devra trouver de l’aide, jouer le rôle de cette pauvre enfant sans défense, se trouver un médecin, une robe, des vivres… puis effacer toute trace de ses bienfaiteurs…

Merci à UmiBwack sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Kerorian
Kerorian


Messages : 1641
Age : 29
Localisation : Pas là en tout cas...

Feuille de personnage
Niveau:
Les Dunes de la Mort. [EVENT] 270290GaucheV235/60Les Dunes de la Mort. [EVENT] 233711VideV2  (35/60)
Points d\'Expérience:
Les Dunes de la Mort. [EVENT] 270290GaucheV223/100Les Dunes de la Mort. [EVENT] 233711VideV2  (23/100)

Les Dunes de la Mort. [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Les Dunes de la Mort. [EVENT]   Les Dunes de la Mort. [EVENT] I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:21


A l'origine quelqu'un de calme et modéré, la malédiction infligée par son épée noire avait fait de Kerorian un être aussi puissant qu'instable, qui peinait à se contenir pour la moindre action. Sa gentillesse devenait preuve de folie, sa dépression était son quotidien, mais il n'y avait rien de pire que sa colère.
Au début réduite à une vague contrariété qui lui faisait au mieux hausser le ton et serrer les poings, elle s'était changée, alimentée par des tourments millénaires et des pouvoirs obscurs, en une rage inextinguible. Elle dévorait le guerrier, distordait sa perception du monde et faisait de lui un juggernaut implacable. Un monstre assoiffé de sang et de douleur. Généralement, seule la perte de connaissance forcée par l'épuisement extrême de ses forces parvenait à le calmer. Avoir été plaqué, frappé, transpercé, fracassé n'avait jamais suffi qu'à attiser sa démence acharnée.

Et cela ne s'arrangea pas lorsqu'un cercle flamboyant se posa autour d'eux et que cette sensation de feu bouillonnant s'amplifia encore, alors que réapparaissait la sorcière. Le géant s'était arrêté lorsque le sort les avait emprisonnés pour en fixer le centre. Il pouvait entendre les battements de son cœur, ce tambourinement déchaîné dans ses oreilles, comme si le palpitant se débattait comme un forcené pour s'extraire de sa poitrine et charger à son tour pour répandre la mort.
Oh bien sûr, ce petit chevalier de pacotille était toujours sur sa liste, infâme petit bâtard qu'il prendrait plaisir à démembrer à la seule force de ses bras, misérable et pénible vermine humaine, tout comme la morveuse avec a magie noire. Le tueur se ferait une joie immense de l'envoyer un siècle ou deux au cœur de sa malédiction.
Mais tout ça, ce n'était absolument rien. Sa haine viscérale pour tout ce qui respire, cette rancune mortelle pour ceux qui l'attaquaient, cette rage sauvage contre les enfoirés qui le frappaient dans le dos ou qui usaient de la magie...ce n'était rien.
Rien en comparaison de ce qui le consumait alors que son oeil solitaire, injecté d'un sang furieux, dévorait de son regard de feu la sorcière flamboyante.

Son esprit avait été balayé, brûlé par la guerre. Et pourtant il souriait.

Elle. Elle plus que tout !

C'était elle sa proie. Sa véritable proie. Sa faim s'éveilla, plus que jamais. Le géant aurait juré sentir son corps gonfler dans son armure, si tant est qu'il pouvait encore ressentir quelque chose d'autre qu'un désir impérieux, alors que tout son être réclamait la mystérieuse mage.

Prends la, Déchires LA, TUE LA ! TUE ! TUE !!!

Devenu plus bête que les fauves qu'il avait affronté, le dément changea de cible, pour ne pas dire qu'il avait oublié en l'espace d'un souffle l'existence des deux autres êtres qui avaient pourtant fait exploser sa colère. Son corps, ou bien était-ce son armure, grinça sous la puissance qu'il le força à déployer pour s'élancer sur l'étrangère qui tendait les bras vers eux.

Elle les somma de mourir. Lui allait la tuer. La sorcière souriait. Le démon souriait.
Déchaîné, le géant bondit dans les airs pour accroître sa force de frappe, son potentiel de destruction. Une petite épée pouvait suffire à couper une tête, quand on possédait sa puissance. La Dragonslayer n'avait pas besoin de ça pour être létale...mais tout son être n'était plus voué qu'à l'annihilation absolue de la magicienne.
Et puis le monde explosa. Foncer tête baissée, littéralement, dans une boule de feu aussi puissante n'était jamais une bonne idée.

_______________________________________


Lorsque Kerorian ouvrit les yeux, tout avait...changé. Son esprit était confus, ses sens émoussés. Le Rôdeur avait du mal à se concentrer, tout comme il peinait à se rappeler ce qui s'était passé. Sans plus attendre il se releva et commença à étudier les lieux. Cet environnement vide, placide ne lui disait rien. Que s'était-il passé ? D'instinct, il porta la main à son épée. La Dragonslayer n'était plus là, mais il portait toujours son armure, avec son acier terne, déjà fatigué par le train de vie qu'il lui imposait. Sa bonne vieille Zwei était toujours à sa hanche en revanche, sa présence familière, aussi chaleureuse que celle d'une femme aimée mais avec une indéfectible fiabilité, réconforta le jeune homme.
Lorsqu'il laissa reposer sa main sur sa vieille lame, Kerorian eut le sentiment de...qu'il aurait pu penser à quelque chose, se rappeler peut-être...de quelqu'un. Mais son esprit demeurait trouble. Prêt à dégainer si jamais cet endroit plat lui présentait une menace, il s'avança en regard autour de lui, poussant même le vice jusqu'à demander à haute voix s'il y avait quelqu'un. Première fois, pas de réponse. Seconde fois, plus forte, il crut entendre...ou sentir quelque chose, dans une direction. Il alla voir. Toujours rien. Une hallucination ? Pas impossible, ses sens demeuraient incertains...
Troisième fois, cette fois le Rôdeur en était certain, quelqu'un chantonnait.

Prudemment, il alla voir l'origine de cette mélodie étrangement familière alors qu'elle l'angoissait. Inconsciemment, Kerorian calqua son pas sur le rythme de la chanson, dont il ne pouvait percevoir autre chose que le rythme aussi lancinant qu'attirant, comme une flamme aurait attiré un papillon.
Il aurait juré avoir longé un mur, bien que cet endroit en soit dénué, puis arriva enfin à la source de la mélopée. Quelqu'un était perché, comme installé sur un rocher ou en haut d'une pente, et répétait éternellement ce chant fatidique, sans même s'interrompre en le voyant. Le Rôdeur plissa les yeux pour essayer de deviner la silhouette, sans succès. Elle se trouvait dans un contre-jour mystique qui ne laissait rien entrevoir d'autre que la forme vague de l'inconnu, dont le changement infime de ton laissa supposer qu'il souriait. Kerorian crut apercevoir un éclat rougeoyant, brillant comme un brasier, comme un soleil au milieu de ce néant.
Curieux, irrésistiblement attiré par cette entité mystérieuse, fasciné par son éclat unique, son chant, le Rôdeur s'avança, levant un bras pour se couvrir les yeux, se protéger de la lumière. L'inconnu parut se pencher vers lui et lui tendre la main, l'invitant semblait-il à le rejoindre.

Kerorian était confus, sceptique. Pour rien au monde il ne serait pas allé s'asseoir avec cette silhouette fascinante, ou pour aller voir ce qui brillait à ce point pour l'éblouir au milieu de nulle part. Cependant il hésita en voyant que la main était un gantelet d'arme, aussi rouge que le sang, aussi rouge que ses yeux.
Ses yeux ?
Le Rôdeur leva les doigts pour effleurer la partie droite de son visage. Il sentit son œil se fermer à leur approche et sa vision s'étrécir. Qu'est-ce que ça signifiait ? Il était devenu borgne le jour où...


"Nngh..."

Une violente migraine le saisit. Il s'était passé quelque chose de grave...très grave. C'était lui qui...qu'est-ce qu'il avait fait bon sang ? L'inconnu chantonnant sembla hausser les épaules. A travers son chant, Kerorian sentit son cœur se serrer, puis se détendre, contractant brutalement à un vers pour se relâcher au suivant. Une terreur effroyable s'empara du guerrier, pourtant si brave. Une peur sans nom qui le fit reculer d'un pas, prêt à dégainer alors qu'il se prit à suffoquer. La mélodie avait changé, ce n'était qu'une nuance, mais elle venait de changer, et cela le pétrifiait presque d'horreur.
Le néant commença à s'assombrir alors que la souffrance le gagnait. Bientôt, toute sa volonté ne fut plus suffisante pour résister à la douleur et il tomba à genoux, serrant les dents pour se contenir. L'éblouissante lumière disparaissait petit à petit alors que le mystérieux inconnu se levait. Un ennemi ? Sans doute même pire que ça...

Mais si tout devait finir ici, alors que ce soit au moins l'arme à la main ! Kerorian essaya de saisir Zwei, sa presque-sœur d'acier, mais la souffrance l'écrasait trop, il n'avait même plus la force de dégainer. Cela l'enragea. Il ne voulait pas mourir, et certainement pas comme ça ! Il avait encore tant à faire !

En es-tu bien certain, jeune Kerorian, de vouloir continuer à te battre ?

Une douleur déchirante irradia depuis son oeil droit, le Rôdeur fut forcer de le fermer alors que depuis celui-ci commença à s'écouler du sang. Cela ne fit que renforcer sa volonté, la lumière s'effaça et tout devint sombre. Sombre mais pas noir, il voyait l'étrange lieu comme il le percevait avant. La silhouette demeurait floue, incertaine, presque changeante. Mais son armure, son sourire et son chant, eux restaient. Une certitude de quelque chose au milieu de rien.
Le gantelet rouge se tendit à nouveau devant lui, à sa portée. Ca, il pouvait l'attraper, c'était certain. Mais l'esprit du guerrier était encore plus confus, Kerorian était certain que c'était cette mélodie qui le terrassait ainsi, alors pourquoi son chanteur souhaitait-il l'aider ? Peu importait. Le Rôdeur refuser de crever comme ça, comme un chien perdu dans le néant, agenouillé face à un malheureux chant !
Sa fureur de vivre, de résister lui donna assez de force pour saisir la main de l'énigmatique spectre, leurs gants de guerre claquant l'un contre l'autre.

La douleur redoubla, arrachant un cri à celui qu'on avait appelé Redeye, mais il parvint pourtant à se relever, comme si le musicien lui conférait une force nouvelle. Le sourire de l'homme sans visage, dissimulé par un voile à l'existence incertaine, s'agrandit encore.

Tu n'as jamais choisi la facilité de toute façon, mon frère...alors continues comme ça.

La souffrance s'agrandit encore, irradiant dans tout son corps. Mais le Rôdeur ne cria pas. Cette puissance qui infusait dans son corps lui donnait la force de résister. Son "bienfaiteur" posa une main contre sa cuirasse, soufflant quelques mots à travers son chant qui persistait à gagner en intensité jusqu'à devenir sifflant, brûlant. Kerorian crut entendre quelque chose comme "bonne chance", peu avant que le musicien ne le pousse en arrière.
Avant de tomber, ne trouvant pas le sol vide sous lui, mais bien une abîme interminable, son oeil écarlate se fixa sur l'armure écarlate du mystérieux chanteur. Le Rôdeur chuta en même temps qu'il réalisa que le rouge de son gantelet avait laissé des traces sur le sien.
C'était du sang.
Et ce n'était pas lui qui chantait. C'était Kerorian.

___________________________________________


Au milieu des sables et de la poussière, un titan de fer remua à peine. Longuement, lentement la carapace inerte se releva péniblement, se mettant à quatre pattes pour pouvoir se déplacer avant de chercher à tâtons quelque chose qu'il avait perdu, quelque chose qui lui manquait. Sa main se referma finalement dessus, et il s'en servit comme d'une canne massive pour se remettre sur pied et reprendre sa route. Vers où ? Peu lui importait, mais il sentait que rien ne l'attendait ici. Dans cet endroit où ne demeurait que le silence du vent, qui déplaçait les dunes jusqu'à recouvrir la terre, le sang et la cendre.
Un vagabond, meurtri et égaré quitta ces terres désolées, sans même savoir ce qu'il devait faire de sa vie.

Il entendait toujours la fascinante mélodie. Elle résonnait en permanence en lui.
Mais il ne chantait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mysti de Méline
Mysti de MélineBeorc


Messages : 305

Feuille de personnage
Niveau:
Les Dunes de la Mort. [EVENT] 270290GaucheV227/60Les Dunes de la Mort. [EVENT] 233711VideV2  (27/60)
Points d\'Expérience:
Les Dunes de la Mort. [EVENT] 270290GaucheV221/100Les Dunes de la Mort. [EVENT] 233711VideV2  (21/100)

Les Dunes de la Mort. [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Les Dunes de la Mort. [EVENT]   Les Dunes de la Mort. [EVENT] I_icon_minitimeSam 5 Déc - 12:37

(Re tout le monde ! J'ai strictement rien compris au RP de Kero donc je vais faire comme s'il m'avait loupé à cause du cercle de flammes etou etou.)

Folie. Haine. Tourment.

Le chevalier luttait de toutes ses forces contre l'emprise de la sorcière, mais son pouvoir le surpassait de loin, et c'est vainement qu'il s'échinait, son esprit brisé un peu plus à chaque tentative. Là où un semblant d'entente aurait pu se former ne se trouvait plus que chaos. Dans la confusion qui suivit, Mysti eut tout juste la présence d'esprit et les réflexes nécessaires pour esquiver l'immense épée du rouquin.

La magie noire gagnait en intensité, tant du côté que la petite fille que, soudainement, vers War que l'on croyait vaincue. Et tout à coup le déluge. Flammes et sorts plurent à n'en plus s'arrêter, soulevant des nuages de poussière et de sable aveuglants dans ces ruines désertiques. En un instant les combattants furent dispersés, carbonisés, terrassés par cet ultime arcane mortel.

Le général Criméan sentit l'emprise psychique s'annuler tandis que la rafale magique le soufflait en arrière. Il ne fléchit pas, ne hurla pas. La chance, le hasard, ou peut-être le destin faisaient en sorte qu'il soit grandement moins sensible à la chaleur sous toutes ses formes. Seule la large cicatrice dans son dos lui fit mal, les ténèbres sautant sur l'occasion pour prendre son corps en otage.

L'instant d'après, un silence de plomb tomba sur la plaine désertique. Du village il ne restait plus de ruines, seulement des lambeaux de bois et de pierres disséminés ici et là. Le mage reprit conscience dans un écrin cristallisé sur son corps, pas tout à fait solidifié en verre, mais plus seulement sable. Cette gangue solide, alliée au miracle de son insensibilité partielle à l'attaque de War, lui avaient permis de rester debout, repoussé loin sur ses appuis. Il n'eut donc pas la pénible tâche d'avoir à se relever, et bougea aussitôt que ses membres le lui permirent pour se débarrasser du verre incandescent sur sa peau et dans ses cheveux.

Il balaya les alentours du regard : désolation fut le seul mot qui lui venait en tête. Il voulut appeler mais sa gorge asséchée n'émit qu'un vague soupir. Il lui faudrait trouver à boire avant d'envisager d'appeler qui que ce soit. Les flux d'énergie dans les environs s'étaient tus. Aucune trace de War, ni de personne. Il avança en claudiquant vers le lieu de l'affrontement. Les "chiens" de la sorcière gisaient, réduits en chairs fumantes par sa propre main. Il pria pour leur repos éternel.
Cherchant encore il découvrit une autre forme pratiquement méconnaissable : la bague à son doigt lui apprit qu'il s'agissait du sénateur Griffin. Une vague de dégoût serra les tripes du chevalier en un nœud étroit, car il était probable que lui aussi ait succombé par sa propre main. Alors, sans se soucier de ce qu'on penserait en le voyant ainsi chargé, il souleva le corps allégé de ses cendres et le prit sous son épaule, ploya mais resta, une fois encore, debout. La moindre des chosés était qu'il ramène le Marqué dans son pays, où les honneurs lui seraient rendus, et où il demanderait sanction pour son crime, selon le code d'honneur de la chevalerie criméane.

Par acquis de conscience, Mysti chercha encore aux alentours, sans quitter son fardeau. Il n'y avait pas plus de traces de vie qu'à l'aller, pas de villageois, pas d'être errant qui se serait caché tout ce temps. Même la magicienne noire et le grand rouquin semblaient s'être évaporés. Alors, avant que ses forces ne déclinent trop, le général considéra qu'il valait mieux repartir. Ses hommes l'attendaient et se rongeaient les sangs à l’entrée du désert, il avait promis de revenir les guider, et il tiendrait parole.


***



"Dites... Je crois que je vois une forme là-bas !
-Où ?
-Là-bas, dans le désert ! Près du palmier !"

Les mages tendirent l'oreille pour entendre un appel, couvrirent leurs yeux de leurs mains pour espérer y voir mieux. Il y avait bien un point noir qui se dessinait, lentement. Il arrêta sa progression dans l'ombre du palmier, et quelque chose tomba de son dos. Un chargement qu'il eut été fou de transporter dans le désert sans savoir où aller.

Un mirage ? Était-ce encore un mirage ? Les esprits, conciliants, le guidaient, l'attendaient quand il désirait se reposer. Il les avait suivis aveuglément, sa dernière chance de sortir du désert vivant. L'idée d'apercevoir encore un mirage fit s'éteindre son espoir toutefois. Il marchait depuis des jours, trainant des pieds, aussi sec qu'un bout de bois mort.

***Dormir...***

Depuis la bataille, son bras droit le faisait tant souffrir par sa marque maudite qu'il n'était plus capable de l'utiliser pour le moment. Sa peau brûlée et à vif lui infligeait une cruelle douleur à chaque brise, les grains de sable collés dessus le démangeaient. De son bras gauche il tenait le cadavre en pleine décomposition. Des vers rampaient sur leur corps -celui du vivant comme celui du mort- et une odeur pestilentielle annonçait la fin. Si ce mirage en était encore un, alors c'était la fin.
Son fardeau devint trop lourd, comme alourdi d'un coup de masse. Il le laissa tomber au sol, avala à grand peine une goulée d'air trop chaud et infect. Un pas de plus, un pas dans l'ombre du palmier, et il s'effondra à son tour.

La garde royale accourut, tant par volonté de tenir son rôle que par curiosité et inquiétude. L'état critique de leur supérieur laissait craindre le pire et l'effroi se lut sur leur visage en constatant qu'il avait porté un défunt avec lui pendant son voyage. Combien de temps ? Pourquoi ?
Le premier, ils l'emmenèrent à l'ombre du pays de Daein dont ils gardaient la frontière en attendant le retour du général. Ils l'étendirent dans une herbe tendre et propre, le lavèrent, l'abreuvèrent régulièrement de petites gorgées d'eau, attendant son réveil pour le nourrir.
Le second, ils l'enterrèrent et prononcèrent des paroles de paix. Si Mysti l'avait gardé avec lui, il devait être important à honorer. La bague qu'il avait serrée dans sa main tout le long du trajet leur en apprendrait sans doute plus à son éveil. En attendant, il fallait veiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://kereitsu.skyrock.com/
Maître du Jeu
Maître du JeuQuintessence de l'Absurde


Messages : 339
Localisation : Là au bon endroit. Au bon moment.
Autre Indication : Maître des Echecs.
Groupe : Lui-même.

Feuille de personnage
Niveau:
Les Dunes de la Mort. [EVENT] 270290GaucheV220/20Les Dunes de la Mort. [EVENT] 233711VideV2  (20/20)
Points d\'Expérience:
Les Dunes de la Mort. [EVENT] 270290GaucheV2100/100Les Dunes de la Mort. [EVENT] 233711VideV2  (100/100)

Les Dunes de la Mort. [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Les Dunes de la Mort. [EVENT]   Les Dunes de la Mort. [EVENT] I_icon_minitimeLun 7 Déc - 0:15

Cet évent est désormais clos !

Voici vos récompenses :
Pour la participation, vous recevez 20 points d'expérience.
Quant à vos posts, ils ont une valeur de 5 points par post !
Veillez à préciser tout cela lors d'un passage au module de demande d'expérience, pour que ce soit validé, et pas oublié. ( =P )
Qui plus est, vous obtenez tous les trois 2 flacons de breuvage, connus pour être plus efficaces que les potions de soins habituelles. Faîtes en bon usage!

Merci encore de votre participation !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Les Dunes de la Mort. [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Les Dunes de la Mort. [EVENT]   Les Dunes de la Mort. [EVENT] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Dunes de la Mort. [EVENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les ailes porteuses de mort [EVENT]
» carnets d'un mort
» JE NE SUIS PAS MORT !
» Non, je ne suis pas mort...pas encore.
» [EVENT] La course de Criméa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Tellius :: 

Hatary

-