AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Main Event: éléction des Lords

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allen
Allen


Messages : 495
Age : 28
Localisation : Endormi dans un jardin de fleurs.
Autre Indication : Feu et Glace et éternels
Groupe : Aucun.

Feuille de personnage
Niveau:
Main Event: éléction des Lords 270290GaucheV220/20Main Event: éléction des Lords 233711VideV2  (20/20)
Points d\'Expérience:
Main Event: éléction des Lords 270290GaucheV2100/100Main Event: éléction des Lords 233711VideV2  (100/100)

Main Event: éléction des Lords Empty
MessageSujet: Main Event: éléction des Lords   Main Event: éléction des Lords I_icon_minitimeMar 1 Oct - 20:27

Et oui, le nom du Main Event ne sera pas encore dévoilé. Et comme dit, les Lords seront élus suites à une liste déterminée de façon totalement subjective. Seulement, je me demande: qui veut l'être? Sachant qu'il y aura deux Lord et que l'un des deux mourra. De plus, être Lord stipule d'énorme changement autant mentaux que combatifs pour un personnage.

Je vous laisse proposer vos personnages, peu importe le compte, pour cette aventure. (Bien sûr, même ceux qui n'ont pas postulé pourraient faire partie du vote. Mais tout dépend combien et qui se présente, je pourrais choisir... Arbitrairement.)

Il y aura donc deux Lord, un bon, suivant les idéaux du "bien" et un mauvais, suivant des idéaux plus "complexes". Dites moi donc lequel de vos persos, et pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem.frenchboard.com
❝ Invité ❞



Main Event: éléction des Lords Empty
MessageSujet: Re: Main Event: éléction des Lords   Main Event: éléction des Lords I_icon_minitimeMar 1 Oct - 20:46

Je vais simplement te redire ce que j'ai déjà dit sur la SB:

Je ne présente pas Naelthan à cette élection (je ne souhaite donc pas qu'il ait le statut de Lord), et ce pour plusieurs raisons catégorisées en deux parties:

-Scénaristiques. J'ai des projets à long terme avec ce personnage, des projets déterminés dans les grandes lignes, mais qui restent à définir, à mettre sur papier. De plus, de la manière dont j'ai conçu ce personnage, je ne le vois pas tenir de telles responsabilités, ni être mis en avant lors d'events (majeurs ou mineurs).

-Personnelles. Je ne me vois pas MOI, en tant que joueur derrière son écran, avoir de lourdes responsabilités, et déterminer la direction que prendra un event important pour le forum, mais aussi pour les autres joueurs (ceci à cause de ma propre personnalité, mais aussi de ma capacité d'écriture que je juge pas assez développée et entraînée pour un tel rôle alors que des personnes sont à côté beaucoup plus douées que moi).

Tu voulais mon avis, le voilà What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Mysti de Méline
Mysti de MélineBeorc


Messages : 305

Feuille de personnage
Niveau:
Main Event: éléction des Lords 270290GaucheV227/60Main Event: éléction des Lords 233711VideV2  (27/60)
Points d\'Expérience:
Main Event: éléction des Lords 270290GaucheV221/100Main Event: éléction des Lords 233711VideV2  (21/100)

Main Event: éléction des Lords Empty
MessageSujet: Re: Main Event: éléction des Lords   Main Event: éléction des Lords I_icon_minitimeMar 1 Oct - 20:55

Bha je propose Mysti parce que... c'est mon seul perso ^^"

Il peut être à la fois le bon et à la fois le mauvais.

Bon parce qu'il est, comme vous l'aurez peut-être déjà remarqué, de nature loyale et juste envers le faible, la veuve et l'orphelin, il cherche à protéger son pays et surtout sa tendre Elincia... Étant donné qu'il est déjà général et que je joue ses retrouvailles avec un ami qui est déjà lord, ça semblerait naturel en RP qu'on lui octroie quelques faveurs supplémentaires pour services rendus à la nation/la royauté, ce genre de trucs.

Pour le mauvais, c'est un peu plus complexe. Ce qui n'a pas été dit explicitement dans ma présentation (et je voulais le garder secret jusqu'à ce qu'un sortilège de magie noire frappe Mysti mais bon), c'est qu'une certaine quantité de magie noire s'est gravée en lui, à l'endroit de sa cicatrice de guerre. De ce fait, s'il vient à être sous l'emprise d'un sortilège de magie noire, cette cicatrice se ravivera et il pourra aller jusqu'à être totalement possédé par cette énergie qu'il abrite depuis si longtemps. Un détail tout à fait Rp mais que je pense utile de préciser est que, la magie noire ayant scellé son épée et son bras, elle peut aussi les "libérer" : autrement dit une fois possédé, Mysti serait théoriquement capable de manier l'épée aussi bien qu'avant, que ce soit dans le cadre de l'event ou non. Jusqu'à ce que ce tombe d'épuisement et retrouve ses esprits bien sûr.

Note : Vu la proportion de gentils très minoritaires du forum, je pense que faire en sorte que ce soit le lord gentil qui survive serait judicieux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kereitsu.skyrock.com/
Callie
CallieBeorc


Messages : 221
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
Main Event: éléction des Lords 270290GaucheV214/60Main Event: éléction des Lords 233711VideV2  (14/60)
Points d\'Expérience:
Main Event: éléction des Lords 270290GaucheV255/100Main Event: éléction des Lords 233711VideV2  (55/100)

Main Event: éléction des Lords Empty
MessageSujet: Re: Main Event: éléction des Lords   Main Event: éléction des Lords I_icon_minitimeMar 1 Oct - 21:13

J'propose Maë, voyons, c'est évident.

    Pourquoi ?
    Premièrement : Une raison purement sentimentale.
    Cet event est sûrement celui qui m'intrigue le plus de tous et qui me met l'eau à la bouche comme pas permis. BOURDAYL, on va ravoir des Lords, un bon et un mauvais, ça va se fighter de partout, ça va être un truc de OUF ! C'est juste super trop classe, trop oufzor, et je me devais de m'inscrire. C'est comme ça, voilà ! *pose ses valises*

    Deuxièmement : Une raison scénaristique.
    Ah, les events, les grosses responsabilités ... Surtout les tiennes, Allen ! Ca fait chauffer les cerveaux, déménage tout dans le BG des gens, cause de très grosses modifications partout, bref, c'est la fête, c'est bien, c'est beau c'est Bosh ! Et ça donnerait un sens encore plus profond à Maë, ce qui est clairement tout bénef.

    Troisièmement : Ce n'est pas une raison mais une explication ._.
    Maë pourrait être les deux. Le bon, parce qu'elle se serait calmée par rapport à sa haine envers les humains, et donc leur ferait davantage confiance, même si la raison pour laquelle elle courberait l'échine pour les aider serait quelque peu difficile à trouver ; le mauvais, simplement à cause de sa rancune, qui la pousserait à la violence pure et simple et lui enlèverait tout discernement de la morale, qui amènerait irrémédiablement des conséquences très trash pour le monde.

Enfin voilà ! *pose sa candidature*

NB : Mistigri : Si on joue sur la bataille violente entre tous ce sera rigolo ! Que le meilleur gagne 8D /sbaf/
Revenir en haut Aller en bas
❝ Stefan ❞
StefanBeorc


Messages : 378
Age : 32
Localisation : Attention derrière toi c'est affreux !
Autre Indication : Je suis piiiiiiiiscine love !
Groupe : Beorcs

Feuille de personnage
Niveau:
Main Event: éléction des Lords 270290GaucheV22/20Main Event: éléction des Lords 233711VideV2  (2/20)
Points d\'Expérience:
Main Event: éléction des Lords 270290GaucheV222/100Main Event: éléction des Lords 233711VideV2  (22/100)

Main Event: éléction des Lords Empty
MessageSujet: Re: Main Event: éléction des Lords   Main Event: éléction des Lords I_icon_minitimeMar 1 Oct - 21:33

Je m'inscris et je propose deux persos.

Nemesis (pour des raisons qui me semblent évidente notamment au niveau de la mort rp du perso) Bon ou mauvais j'ai bâti le personnage de telle sorte qu'il puisse jouer les deux rôles.

Stefan: Parce que maintenant que shikonai (l'homme pas la gamine) est mort (et que je joue uniquement avec jaffar et nemesis en ce moment) il m'est difficile de me remettre dans la peau d'un perso loyal bon si j'ose dire (même si ce dernier traverse une phase légèrement badante). l'event lui permettrait de retrouver l'éclat que je lui trouvais aux débuts du fow.

Je n'inscrirais pas Jaffar car ce personnage est encore beaucoup trop brouillon. Je possède également beaucoup de projets rps à son sujet (même si ma vitesse d'écriture ne me permet pas de les réaliser aussi vite que je le voudrais) et c'est un personnage que je souhaiterais réellement voir évoluer et conserver.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Main Event: éléction des Lords 270290GaucheV228/60Main Event: éléction des Lords 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Main Event: éléction des Lords 270290GaucheV24/100Main Event: éléction des Lords 233711VideV2  (4/100)

Main Event: éléction des Lords Empty
MessageSujet: Re: Main Event: éléction des Lords   Main Event: éléction des Lords I_icon_minitimeDim 13 Oct - 22:48

Si c'est pas trop tard, je propose mes peros :

Alan : c'est un chien de guerre depuis Aurora : il cherche à se défaire de sa nature de guerrier, mais quoi qu'il puisse faire, il aura toujours une raison de se battre ,tant pour la loyauté que pour des causes moins honorables. Il n'a plus qu'une raison de vivre : le bien être de ses enfants. Et si, pour garantir le bonheur et le bien être de sa progéniture, il doit mettre Tellius à feu et à sang, il le fera... mais bon, uniquement s'il n'y a pas de moyens plus justes selon lui, faut pas déconner.

Shikonai : c'est une âme instable : elle est possédée par les ténèbres, ce qui fait de lui... pardon, elle.. .enfin on se comprend, ça fait de Shikonai une personne qui peut, à l'instar de Nergal, être le parangon des ténèbres, du vice et tout, mais c'est un fanatique de la déesse avant tout : si on lui prouve par A + B qu'Ashera veut qu'il fasse le bien et arrête de tuer des gens... voir même plutot de les protéger, de guider les brebis vers le chemin de la lumière et tout... ben donnez-lui un tôme de lumière et un bâton (de soin, pas de berger... quoique...), et il fera le bien. Une vraie marionnette... enfin faudra quand même l'exorciser parce que bon, on quitte pas le côté obscur aussi facilement que ça, on est pas tous Dark Vador...
Revenir en haut Aller en bas
R. Dayn Dragon
R. Dayn DragonBeorc


Messages : 48
Age : 36
Localisation : En train de méditer dans un champs de fleurs.
Autre Indication : Criminel le plus recherché au monde.
Groupe : Aucun.

Main Event: éléction des Lords Empty
MessageSujet: Re: Main Event: éléction des Lords   Main Event: éléction des Lords I_icon_minitimeVen 25 Oct - 16:13

Les inscriptions sont terminées. Regardez bien le forum pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mysti de Méline
Mysti de MélineBeorc


Messages : 305

Feuille de personnage
Niveau:
Main Event: éléction des Lords 270290GaucheV227/60Main Event: éléction des Lords 233711VideV2  (27/60)
Points d\'Expérience:
Main Event: éléction des Lords 270290GaucheV221/100Main Event: éléction des Lords 233711VideV2  (21/100)

Main Event: éléction des Lords Empty
MessageSujet: Re: Main Event: éléction des Lords   Main Event: éléction des Lords I_icon_minitimeMer 2 Juil - 0:08

Elle est où la super annonce pour un ME individuel PNJisé par notre cher DRH perforé ???

Preum's >;< Je la vois paaaaas
Revenir en haut Aller en bas
http://kereitsu.skyrock.com/
❝ Contenu sponsorisé ❞



Main Event: éléction des Lords Empty
MessageSujet: Re: Main Event: éléction des Lords   Main Event: éléction des Lords I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Main Event: éléction des Lords

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Main Event: Stefan] Bataille de Charisme durant le plus grand des Sommets
» Reprise en main [Griffin]
» « Représailles? Et ma main dans ta gueule? » — PV Naelthan.
» [EVENT] La course de Criméa
» Event Nowel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Hors RP :: 

Archives

-