AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [EVENT] La course de Criméa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞



MessageSujet: [EVENT] La course de Criméa   Ven 24 Déc - 15:40


Participants:
-Alan
-Kameryu
-Kwendal
-Lain
-Morgan
-Rindar
-Stefan


RAPPEL DES RECOMPENSES:
- 50 XP pour le vainqueur
-1 super nounours rose fluo de 2M50 pour le 2eme! (partez pas c’était une blague !! )

EN SAVOIR PLUS
Le parcours
Vous commencerez dans un petit village de Crimea, et vous aurez donc 15 KM à parcourir avant d’arriver devant les porte de Melior, la capitale de Crimea, ou l’arrivée et la gloire (ou la honte) vous attendent.
Vous devez impérativement arriver avec les 2 chevaux, l'état de la charrette importe peu, vous pouvez meme finir sur une pauvre planche en bois si sa peut vous amuser t'en qu'elle est lier avec les chevaux. (bonjour la honte)

Les charrettes
Bien que les chevaux ne soit pas tous de la même couleur, et de la même taille, les organisateur se sont démener pour que tout les participant soit égaux (ya donc pas un cheval boiteux par-ci et un cheval aveugle par la) et ils vont tous à peu prêt à la même vitesse (pour cela, les dés parlerons à ma place), mais évidement, chaque cheval à sont propre petit caractère… n’hésitez pas a vous amuser avec pour vos RP.
Pour les charrettes où vous serez installer, elles sont faite d’un assemblage de fer et de bois par un artisan local plutôt habille, sans doute assez solide pour tenir face à la rudesse de la course, mais pas aux dégâts provoquer par les participant eux même.
Heureusement, des pièces de rechange vous seront fournie tout au long de la course, on va me dire « faut avoir l’âme d’un bricoleur », mais bon… tant que sa roule…


Nom de vos chevaux [Il est tatoué sur leur fesse gauche, un animateur vous conduira au votre]:

-Alan => Bara & Cuda : chevaux L'un noir tres sombre et l'autre Blanc tres pur, plutot combatif, il s'avère cependant qu'ils se démotivent et ralentissent assez rapidement, saurez-vous changer cela ?

-Kameryu => Kit & Kat : chevaux brun, un peut idiots, mais plutôt équilibré, attention, ils aiment galoper pres des arbres.

-Kwendal => Peace & Love : chevaux brun avec quelques petite tache blanche à l'arrière, amical et doux, suive leur rythme, les deux on un petit coeur sur la fesse droite marqué au fer.

-Lain => Beorc & Laguz : On comprend vite pourquoi ces deux là ont été nommés ainsi. Ces chevaux Blancs, bien que performant, ne peuvent pas se voir en peinture, hélas, ils ont toujours été ensembles depuis tout petit...

-Morgan => Protchew et Zorglubx : (z'aurez compris, celui qui les as nommés ainsi était un adepte du culte du pinard) chevaux gris, plutot rapide, mais très blagueur. (aimes aller a gauche quand on leur montre droite… par exemple)

-Rindar => Black & Berry : chevaux gris, avec des tache noir. assez polyvalent, mais pas tres combattant. N'apprecie pas trop les courses, a vous de les motiver

-Stefan => Bourrin & Baston : chevaux noir, tetes de mules, et assez agressif, ce sont de parfait sprinteur bien qu'il n'obeisse rarement au ordre.


Les identités de ceux qui ont trouver le nom de vos chevaux ne sera pas dévoilé.

ATTENTION: Interdiction de "tuer" les chevaux pendant la course, sinon, vous pourrez leur faire ce que vous voulez.

SCENARIO D'ENTRÉE:

Le jour se lève sur Tellius. La contrée de Crimea est déjà remplie à craquer de la plèbe venue assister a la course de charrette, les organisateur chauffe l’ambiance et la peuplade crie de tout son saoul, tout le monde attendait de pied ferme cette fameuse course qui feront s'affronter sans pitié des personne venant de tout les coins et il faut dire que certains était clairement prêt à les accueillir vu qu’il semblait cacher des chose dans leur besace, qui sont sans doute ici pour animer encore plus l’événement.

Vous arrivez enfin, le coeur battant, A l’entrée d’un village où on vous à ordonné à venir. Les charrettes sont là, aligné devant la ligne de départ. Un homme plutôt âgé vous prend à par et désigne votre charrette du doigt avant de vous y faire monter et de vous expliquer comment le conduire.
Au signal, la course démarrera...



Avant le départ, nous demandons à chacun de faire un post d'intro, pour s'assurer que tout le monde est présent. Tout joueur ne répondant pas à l'appel sera retiré de la course.

Vous pouvez poster dès maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



MessageSujet: Re: [EVENT] La course de Criméa   Sam 25 Déc - 1:55

Enfin arrivé à Criméa, Kameryu voulu aller chercher de quoi manger. Soudain, un homme, en tenue assez bizarre, vint le voir. Sur le coup, Kameryu se demandait bien pourquoi mais, très vite l'homme lui expliqua la situation. Une course de charrettes allait avoir lieu sur les quinze kilomètres qui séparaient cette ville de Melior. Malheureusement, un des participant venait de se casser la jambe et ne pouvait pas participer. Aussi, le pauvre homme cherchait un participant pour faire courir les chevaux pour lesquels il avait parié. L'homme n'étant pas un noble, Kameryu ne pu répondre que de par sa bonté.

-"Quels sont les prix qu'il sera possible d'obtenir pour le vainqueur de cette course?
-On parle d'une grande quantité d'argent, mais aussi du fait d'effacer tout les actes criminelle qui aurait pu être causé à Criméa. On dit que la Reine à fait organiser cette course pour créer certaine relation avec des nobles afin d'avoir une plus grande autorité sur eux. Mais, c'est juste des on dit. Et puis, pour moi, ce qui compte c'est que les chevaux de l'écurie de mon cousin gagne.
-En gros, une possibilité de mettre les nobles à nerf ... Moi ça me plait. Je veux bien faire courir vos chevaux."

Et ainsi, Kameryu se retrouva dans une galère monstre à laquelle il aurait peut-être mieux fait de ne pas participer. Surtout que les participant ne semblait pas tous doux ...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



MessageSujet: Re: [EVENT] La course de Criméa   Sam 25 Déc - 1:56

Alan venait d'arriver en ville. Il avait entendu parler d'une course de charrettes dans les environs. Évènement qui s'annonçait fort distrayant. Alan hésita puis s'apprêtait à s'immiscer dans la foule, mais...

<< Monsieur, monsieur ! Venez s'il vous plait ! >>

Alan se fit tirer le bras par une demoiselle et se fit entrainer jusqu'à une charrette de la course.

<< Mon mari est tombé malade et ne peux pas participer à la course. Je vous payerais tout l'or que vous voudrez mais je vous en supplie, remplacez le !
- QUOI ??? Mais je...
- Merci, c'est très gentil à vous ! >>

Et sans avoir laissé le temps à Alan de répondre, elle le poussa et lui fournit un équipement tout en lui expliquant le principe de la course et en le présentant aux chevaux : Bara et Cuda.

<< Heu... votre mari est poissonnier ? >>

La demoiselle rit un peu puis s'en alla après avoir souhaité bonne chance. Bon, ben Alan s'est encore fait entrainé dans un truc qui s'avérait dangereux. Et pour cause : il aperçut Kameryu parmi les concurrents. Et il eu maintes fois pu vérifier la véracité d'une de ses théories : "Quand Kameryu est dans le coin, les ennuis sont pas loin !"
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



MessageSujet: Re: [EVENT] La course de Criméa   Dim 26 Déc - 18:43

Crimea la ville des hommes... C'était une chance qu'elle avait eut la chance d'être une dragonne, la race de Laguz qui était la moins voyante parmi les laguz... Une course avait été organisée... Elle voulue y aller et s'inscrivit... Une course de charrette... Étrange... Quelque jour vint et on lui présenta ses chevaux... Peace & Love... Euh... Attendez il doit voir une erreur, qui leur as donner un nom pareil?

Elle regarda les chevaux et sa charrette, une charrette bien normal, dont elle devras être assit, pour y être confortable... Kwendal en fut très questionneuse envers cette boite en carton... Enfin en bois mais pour Kwendal c'est du carton... Elle regarda partout et aperçut deux hommes, elle les avaient déjà vue quelque part... Alan et Kameryu!!! Quoiiii? Qu'est qu'il faisait la! Ah non! Il fallait pas qu'il la voit!

Elle se frotta sa longue chevelure blanche et soudain elle prit une cape qu'elle traînait toujours avec elle, elle se l'installa et cacha son visage... Elle fit une grimace de désaccord, elle détestait les capes... Elle se mordilla la lèvre. Elle s'étira grandement et ria.


-Allons Allons je gagneras la course... Mais... euh c'est quoi le prix si je gagne???

Et voila, elle s'était encore embarquée dans qu'elle que chose ou elle n'avait encore aucune information!
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



MessageSujet: Re: [EVENT] La course de Criméa   Dim 26 Déc - 18:46

Tandis que la plupart des habitants dormait à poings fermés, tous prêts pour le grand évènement qui animerait Criméa le lendemain, la taverne semblait encore pourtant bien animée à cette heure tardive (ou plutôt très matinale..).
Le front plissé par la concentration ou le regard rendu hagard par la boisson, des joueurs terminaient leur ultime partie de cartes. A leur table, une jeune femme aux cheveux rouges s'exclama soudainement lorsqu'elle entendit l'évènement en question...


- Pffft qui serait assez crétin pour participer à une course aussi débile ?!
- Hey rigole pas ! Parait qu'on peut y gagner gros !
- ...Tu parles là seule chose que ça nous rapporterait c'est la honte !
- Bah tout dépend si tu gères ou pas hein .. Enfin avec des charrettes, c'est sûr que c'est autre chose ! Ahah !
- Allez ! Jouez j'ai pas que ça à faire !
- Hey la rouquine, t'as plus rien à miser ! Que dirais tu de...
- De quoi ? attention à ce que tu vas dire ... siffla-t-elle entre ses dents.
- De participer à cette course tiens ! Je sens qu'on va rire !
- Comme si j'allais perdre face à vous !

Et malchance quand tu nous tiens...
Le lendemain, après une mauvaise cuite pour oublier sa défaite et maudissant plus que jamais le sort, Lain sortit en trombe de l'auberge où elle séjournait. Elle avait bel et bien perdu. La course dont elle avait tant horreur lui tendait grands les bras désormais.
Rien que l'idée d'y participer la répugnait. Pourtant, elle n'avait pas le choix.
Si elle gagnait, en plus de toucher la soi disante récompense et les cris de joies d'abrutis en délire, il lui remboursait la moitié de sa mise. C'était déjà mieux que rien..

Se dirigeant donc vers les portes de la ville, vu que c'était là qu'avait lieu le début de la course, Lain arriva de justesse apparemment. Rien que la vue de toute cette effervescence lui donna la nausée. Les cris, les piaillements et tout le reste résonnèrent de plus belle dans sa tête qui était déjà bien dans le coton avant d'arriver... C'était vraiment pas gagné vu comme ça commençait..
Les inscriptions étaient déjà terminées depuis bien longtemps, les participants étaient déjà en lice d'après ce qu'ils disaient. Menaçant de plus belle et criant presque que tous les autres qui beuglaient comme c'était pas permis, ils parvinrent à lui trouver justement une dernière place.

On l'amena donc à la fameuse charrette qui la conduirait jusqu'à la ligne d'arrivée (enfin, espérons le) et Lain se demanda réellement ce qu'elle faisait là...
Le pire dans tout ça..
C'était pas le fait d'avoir une bande d'abrutis derrière qui gueulaient à s'en arracher les tripes dans l'espoir de vous faire avancer, ni le fait de passer pour une demeurée à participer à une course de charrette pour des broutilles ni même de pouvoir rencontrer quelqu'un qui nous reconnaitrait parmi toute cette foule...
Non... Le pire...
C'était vraiment les chevaux.
L'épéiste avait eu un regard de tueur à l'égard de celui qui l'amena à eux, surtout lorsqu'il lui annonça leur nom. Oh ils étaient pas mal dans leur genre, de bons chevaux de course. Mais entre Beorc & Laguz... C'était vraiment pas l'amour fou.
La bonne blague.. Que voulez vous faire aussi avec des chevaux qui portent un tel nom et qui peuvent visiblement pas se blairer ?

Lain écouta sans vraiment écouter les conseils que lui prodigua le vieil homme qui fut quand même sympa malgré le fait qu'elle l'envoyait bouler depuis tout à l'heure - il lui amena une sorte de mixture bizarre ayant pour effet d'atténuer son terrible mal de crâne le temps de quelques modifications dans les participants...

Pft.. Après ils gueulaient comme quoi Elle était en retard..
Enfin, les autres concurrents semblaient pas bien combattifs.. C'était déjà ça.

Jetant un oeil mauvais à ses chevaux qui s'employaient déjà à se mordre, Lain n'espérait qu'une chose : Que cette maudite course commence et se termine au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



MessageSujet: Re: [EVENT] La course de Criméa   Dim 26 Déc - 18:51


L’épéiste haussa un sourcil et se gratta pensivement la tête tandis que le vieil homme lui présentait son attelage, deux bêtes somptueuses au poil noir et luisant possédant une musculature développée… Bourrin et Baston... Que voila des noms prometteurs…Le regard noir que lui lança l’un des deux étalons suffit à lui faire comprendre une chose : il allait en chier.

- Et… Vous êtes bien surs que c’est le bon attelage ?
- Oh y sont un chtouille taquins messire mais c’est des brav’ ptiots ! Faut leur t’nir la bride s’tout.

Cette fois, les deux bêtes semblèrent lui adresser un regard vicieux. Le genre de regard qu’un chat pose sur la souris une fois que celle-ci est acculée dans un coin, une patte brisée et n’ayant pas mangé ni bu depuis trois jours… Le hic… C’est que Stefan ne s’était jamais senti l’âme d’une souris. Marchant tranquillement vers son attelage, l’épéiste donna une tape sur le museau de Bourrin avant de rendre son regard à Baston :
- J’ai comme l’impression que nous allons être très copains en effet.


Il retira sa main juste avant que les mâchoires de l’étalon ne se referment dessus… Et fourbes en plus les salopiaux.

Etonnamment, les deux bêtes marchèrent sans trop de problème jusqu’à la ligne de départ, piaffant d’impatience et frappant la terre meubles de leurs sabots ferrés. Toutefois, l’épéiste aux cheveux verts maintint fermement les rênes comme le lui avait conseillé le vieux. La pression exercée sur son bras lui fit comprendre que les deux bêtes n’hésiteraient pas à filer comme le leur préconisait leur instinct s’il relâchait son attention. Ca allait être éprouvant… Poussant un profond soupir :

- Qu’est-ce que je suis venu faire dans cette galère…


Il l’ignorait lui-même : l’ennui ? L’appât d’un gain quelconque fusse-t-il un nounours rose de deux mètres cinquante ? Ou tout simplement l’envie de s’éclater un bon coup dans un concours stupide loin des misères de ce monde ? Tout en vaquant à ses pensées, le bretteur parcourut les autres attelages d’un regard vide : un grand gars aux cheveux bruns, au manteau vert caca d’oie et à l’air déterminé tenait un attelage de deux bêtes brunes. Plus loin, un type à l’air paumé et aux cheveux noirs fixait le premier attelage d’un regard suspicieux ; il conduisait un attelage quelque peu disparate l’un étant noir et l’autre blanc. Encore un peu plus loin, une silhouette encapuchonnée baissait la tête, laissant filer ses longs cheveux blancs vers le bas et plus loin derrière… L’épéiste adopta instantanément le comportement courbé de l’encapuchonnée. Il ne savait pas ce qu’il faisait là certes mais ce qui était sur c’était qu’il s’attendait à tout sauf à la voir Elle ! Un regard furtif confirma ses craintes. Pas de doute, elle avait un peu vieillie mais la chevelure flamboyante qu’elle arborait toujours avec autant de fierté ne trompait pas. Assise sur sa propre charrette, la gamine qui avait tentée de l’éventrer quelques années auparavant menait d’une main de fer un attelage quelque peu effarouché jusqu’à la ligne de départ. Levant les yeux au ciel, l’épéiste se redressa, sa position étant quelque peu inconfortable. Il restait une ou deux charrettes à sa gauche mais il savait déjà qu’avant peu, cette innocente course allait se transformer en bataille redoutable aussi bien au niveau des attelages que des concurrents…
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



MessageSujet: Re: [EVENT] La course de Criméa   Dim 26 Déc - 18:55

Une superbe matinée ensoleillée, des oiseaux chantant dans les arbres, des lapins courant de buissons en buissons, un ciel sans nuage bercé dans le plus pure couleur bleue dans lequel nageaient quelques oiseaux...le paradis.

"Bouge de là je peux pas voir les concurrents!"
"Toi bouge de là! J'étais ici avant!"
"Hé vous deux on s'entend plus là, calmez vous un peu!"

La question était donc: pourquoi était-il parti?

"Mais tu vas le bouger ton gros postérieur!"
"PARDON?"

Silence...s'ils ne faisaient pas silence dans les quelques minutes il y aurait du péquenaud grillé au menu de ce soir. En plus ils étaient recouverts de bouse leur combustion serait plus rapide...diable pourquoi ces paysans n'avaient-ils aucun semblant de savoir-vivre? Ce n'était pas si difficile pourtant, le respect des autres et de...

"Dégagez le chemin pour Lord Emydel!"

Un homme entouré par plusieurs gardes se fraya un chemin dans le public, et prit la meilleure place pour observer la course, mettant fin aux altercations des deux idiots, il avait comme tous les nobles, un air dédaigneux emplissant tout son visage, un sourire affreusement laid et un regard condescendant. Pour une fois qu'un noble faisait quelque chose d'utile...manque de bol pour lui, son attitude avait un effet sur Morgan que celui-ci n'imaginait pas, à tel point qu'il regrettait les attardés qui le précédait...oh comme il serait dommage qu'un sort d'Inferno se perde dans les rangs du public...

*Je vais le tuer.*
*Après la course...après la course...*

*Rappelle moi, pourquoi on participe?*
*La nourriture ne tombe pas du ciel...et il serait bien de gagner de l'argent de façon honnête pour changer.*
*Honnête? Tu inclus le fait qu'on volé les chevaux et le char aussi?*
*Un mal nécessaire...*
*C'est cela...*

Le jeune mage encapuchonné monta sur sa charrette, dont les chevaux avaient des noms totalement imprononçables, évidemment, il fallait qu'il tombe sur le lot de coureurs au nom les plus...recherchés. A côté de ça la psalmodie d'un sort de rang A était à la portée d'un caniche.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



MessageSujet: Re: [EVENT] La course de Criméa   Dim 26 Déc - 18:57

Un bon moyen de se détendre.
C'était la raison qui avait amené Rindar à Crimea. Cette quête au meurtrier avait le don de mettre le diplomate sur les nerfs. Amusé par le concept de cette course, il avait donc décidé d'y participer... sous un autre nom. Alfred. Bien beorc comme nom, non ? Il s'était protégé d'un manteau à capuche. Il craignait toutefois que le vent qui résulterait de sa vitesse de course ne la lui enlève.
Règle numéro 1 : toujours garder une main de libre pour éviter ce genre de cas.
Il estimait être capable de tenir ses chevaux avec un seul bras.

D'ailleur, en parlant de chevaux...


« Black & Berry ? demanda Rindar, sourcil arqué.
- Black & Berry, confirma le responsable.
- Marrant. Et niveau performance, s'il vous plait ?
- Des chevaux normaux. Quoiqu'un peu flemmards. Le tirage au sort a voulu qu'on vous remette ceux là. Bonne chance, mon ami. »


Coupant court à la conversation l'homme se détourna de Rindar, se mit à bavarder avec une charmante jeune femme à la chevelure blonde. Haussant les yeux au ciel, le diplomate s'avança vers sa charrette. Les chevaux déjà attelés se tournèrent vers lui. Ils avaient les yeux à demi fermés.
Eh ben...

Fort heureusement pour lui, les laguz avaient un lien particulier avec les animaux. S'ils ne pouvaient pas interagir directement avec eux, ils pouvaient leur transmettre leurs émotions, leurs souhaits uniquement par la pensée, ou le regard.
S'improvisant homme parlant à l'oreille des chevaux, Rindar tâcha de montrer à ses montures une montagne de carottes fraiches et succulentes. Les animaux se mirent à renâcler. Il faudrait réussir à les tenir en haleine suffisamment longtemps, à présent.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



MessageSujet: Re: [EVENT] La course de Criméa   

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT] La course de Criméa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Personnel & Publicité :: 

Le Livre des Héros

-