AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Event de la Saint-Marielle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allen
Allen


Messages : 495
Age : 28
Localisation : Endormi dans un jardin de fleurs.
Autre Indication : Feu et Glace et éternels
Groupe : Aucun.

Feuille de personnage
Niveau:
Event de la Saint-Marielle! 270290GaucheV220/20Event de la Saint-Marielle! 233711VideV2  (20/20)
Points d\'Expérience:
Event de la Saint-Marielle! 270290GaucheV2100/100Event de la Saint-Marielle! 233711VideV2  (100/100)

Event de la Saint-Marielle! Empty
MessageSujet: Event de la Saint-Marielle!   Event de la Saint-Marielle! I_icon_minitimeMar 14 Fév - 3:23

Eh oui, tout le monde le sait, sur Tellius la fête de l'amour tiens pour origine une jeune fille de nom de Marielle. Tout le monde à oublié son histoire, mais pas son nom. En bref et en clair, quasiment tout le monde la fête. Du vieux mendiant au plus grand nombre, la qualité du service ne change point. L'idée veut qu'on n'use d'aucune piécette a fin de participer aux festivités.

Voici comment se débrouiller, pour faire sa fête à l'élue de son cœur:


Magus a écrit:
Okay les bouffons, je vais vous expliquer comment draguer les petites nénettes! M'enfin, après une manifestation mono-personne de mon disciple je me vois l'obligation d’appliquer la parité donc: Nenettes, je vais vous expliquer comment draguer un mec!

Ce petit event n'a absolument aucun autre intérêt que de s'amuser, et n'a aucune incidence sur l'histoire réel du monde. On va considérer ça comme du HRP. C'est une petite occasion de vous targuer de vos talents de tourtereaux ou tout simplement de faire sa déclaration. Et oui, car le "considérons" est éventuel. Ou fortuit. Peu importe. A vous de voir, le principe est juste de faire gagner 50 XP à quelqu'un d'autre. Eh ouais rien que ça. Ça s'appelle un cadeau, bandes de rats. Bref, voici les règles:

-Les déclarations ne font qu'entre les joueurs. Impossible de déclarer sa flamme à un PNJ.
-Un joueur peu recevoir plusieurs déclarations et recevra les XPs en conséquences.
-L’évent commence maintenant et se termine le 8 Avril à 00h. Aucune inscription nécessaire.
-Une page word minimum.
-Chaque poste doit comporter un titre, et à la suite de ce titre entre parenthèse un "réel" ou "iréel". Je suppose que vous voyez pourquoi. Dans le cas ou le "réel" est affiché, cela aura la possibilité de déboucher sur un RP (si le ou la Mariellin(e) accepte la déclaration) ou vous serez obligez d'incruster votre déclaration dans ce poste.
-Une seule déclaration par joueur. Seul l'un des personnages de tout vos comptes pourra ainsi faire une déclaration.
-Interdit de déclarer quoi que ce soit à ses propres personnages.

Voilà, c'est à peu près tout. Oui oui, vous comprendrez que je suis très stricte car je donne les règles avant le contexte:
Vous pourrez librement poster dans le topic indiqué un RP qui sera entièrement de votre choix; la seule idée est qu'il doit contenir une déclaration d'amour vis à vis de la personne choisit. Bien sûr les posts ne se suivrons et vous considérez que votre personnage est seul avec celui de votre convoitise, voir avec quelques PNJs si vous le souhaitez. Mais pas d'autres joueurs. Le RP peut prendre n'importe quelle forme, tant qu'il respecte les règles et contient une déclaration il sera validé.

Amusez vous bien cœurs de patates!
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem.frenchboard.com
 

Event de la Saint-Marielle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Épluchons des cœurs d’artichaut à la Saint-Marielle!
» La terre se meurt... [EVENT]
» Read Or Die, The Ultimate Event
» Au palais de la reine [EVENT]
» Event Nowel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Le Commencement :: 

Les Récits d'un Âge Oublié

 :: Concours & Events
-