AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Read Or Die, The Ultimate Event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allen
Allen


Messages : 495
Age : 28
Localisation : Endormi dans un jardin de fleurs.
Autre Indication : Feu et Glace et éternels
Groupe : Aucun.

Feuille de personnage
Niveau:
Read Or Die, The Ultimate Event 270290GaucheV220/20Read Or Die, The Ultimate Event 233711VideV2  (20/20)
Points d\'Expérience:
Read Or Die, The Ultimate Event 270290GaucheV2100/100Read Or Die, The Ultimate Event 233711VideV2  (100/100)

Read Or Die, The Ultimate Event Empty
MessageSujet: Read Or Die, The Ultimate Event   Read Or Die, The Ultimate Event I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:06

Bienvenu à Read or Die, très chers forumspectateurs.
Il s'agit d'un événement hors-contexte qui se répartit en trois épreuves. En fonction des inscrits, l'event se déroulera sur une durée de six mois ou d'un ans.
Chaque épreuve aura ses propres règles et une réinscription sera obligatoire entre chacun d'entre eux. Vous pouvez y engager autant de comptes que vous le souhaitez.
Chaque épreuve désignera un ou plusieurs vainqueurs. Mais chaque épreuve donnera lieu à une liste de trophées. Les trophées de victoire basique compte double.

Chaque épreuve sera jugé par un jury de PNJ, en rapport avec leur caractère (la liste sera fournie avant chaque épreuve). Il s'agit donc d'un jeu aussi stratégique que euh... Bref.

Le gagnant final gagnera un objet légendaire utilisable dans le monde (ce dernier possédant un effet réaliste) qui lui sera remis lors d'un cours RP (Trois posts totaux) avec un MJ. (Pour plus de réalisme)

En cas d'égalité, une quatrième épreuve entre les ex-æquo très courte est prévue. Les perdants ne gagneront que les XPs relatives à leur poste et le plaisir d'avoir participé.

Les épreuves seront communiqués au fur et à mesure.




Épreuve n°1:
Concours de beauté (Un tour).

Séparé entre les hommes et les femmes (donc deux gagnants et deux jurys), chacun devra prouver ses talents de séduction dans un seul poste demandant de faire plusieurs choses (déterminés par le jury juste avant la session de poste).

Trophées:
-Miss Bowté
-Mister Bowté
-"Cet homme était drôle, non?"
-"Femme qui rit, à moitié dans mon lit!"
-"Je n'ai perçu aucune finesse."
-"Aurais-je oublié qu'écouter ne se fait pas en regardant une poitrine?"
-"Encore! Encore! Encore!"
-"Oups, je me suis assoupis"
-"Quel talent!"
-"Une prestation digne d'un Troubadour!"

Pour vous inscrire à la première épreuve, il vous suffira de poster ici avec le compte que vous inscrivez.
Si oui, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem.frenchboard.com
❝ Invité ❞



Read Or Die, The Ultimate Event Empty
MessageSujet: Re: Read Or Die, The Ultimate Event   Read Or Die, The Ultimate Event I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:10

J'inscris Moneta et Hélène et Elryn ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
❝ April ❞
April


Messages : 99
Age : 27
Localisation : Mystère. ~

Read Or Die, The Ultimate Event Empty
MessageSujet: Re: Read Or Die, The Ultimate Event   Read Or Die, The Ultimate Event I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:11

Je m'inscris \O/ ! (et puisque je suis seule, aucun problème !)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Stefan ❞
StefanBeorc


Messages : 378
Age : 32
Localisation : Attention derrière toi c'est affreux !
Autre Indication : Je suis piiiiiiiiscine love !
Groupe : Beorcs

Feuille de personnage
Niveau:
Read Or Die, The Ultimate Event 270290GaucheV22/20Read Or Die, The Ultimate Event 233711VideV2  (2/20)
Points d\'Expérience:
Read Or Die, The Ultimate Event 270290GaucheV222/100Read Or Die, The Ultimate Event 233711VideV2  (22/100)

Read Or Die, The Ultimate Event Empty
MessageSujet: Re: Read Or Die, The Ultimate Event   Read Or Die, The Ultimate Event I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:12

J'inscris Mister Greenpeace pour cause d'effet indéniable sur la gente féminine et Jaffar pour cause de Nino!
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Read Or Die, The Ultimate Event Empty
MessageSujet: Re: Read Or Die, The Ultimate Event   Read Or Die, The Ultimate Event I_icon_minitimeVen 6 Jan - 9:39

J'inscris tout le monde, c'est à dire:

Yue, Personne et Ruika coté féminin

Kiméra coté féminin... Euh... masculin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Read Or Die, The Ultimate Event 270290GaucheV228/60Read Or Die, The Ultimate Event 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Read Or Die, The Ultimate Event 270290GaucheV24/100Read Or Die, The Ultimate Event 233711VideV2  (4/100)

Read Or Die, The Ultimate Event Empty
MessageSujet: Re: Read Or Die, The Ultimate Event   Read Or Die, The Ultimate Event I_icon_minitimeVen 6 Jan - 13:53

Alan sera de la partie o/
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Read Or Die, The Ultimate Event Empty
MessageSujet: Re: Read Or Die, The Ultimate Event   Read Or Die, The Ultimate Event I_icon_minitimeVen 6 Jan - 19:22

J'inscris Maleen et Elisabeth, fu~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kerorian
Kerorian


Messages : 1641
Age : 29
Localisation : Pas là en tout cas...

Feuille de personnage
Niveau:
Read Or Die, The Ultimate Event 270290GaucheV235/60Read Or Die, The Ultimate Event 233711VideV2  (35/60)
Points d\'Expérience:
Read Or Die, The Ultimate Event 270290GaucheV223/100Read Or Die, The Ultimate Event 233711VideV2  (23/100)

Read Or Die, The Ultimate Event Empty
MessageSujet: Re: Read Or Die, The Ultimate Event   Read Or Die, The Ultimate Event I_icon_minitimeVen 6 Jan - 22:57

Allez, j'y inscris mon crapaud roux, plus ou moins connu sous le nom de Kerorian, zou !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Read Or Die, The Ultimate Event Empty
MessageSujet: Re: Read Or Die, The Ultimate Event   Read Or Die, The Ultimate Event I_icon_minitimeMar 10 Jan - 22:46

Bon bah on va inscrire Morgan (trololol) et Llyr (...)
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Allen


Messages : 495
Age : 28
Localisation : Endormi dans un jardin de fleurs.
Autre Indication : Feu et Glace et éternels
Groupe : Aucun.

Feuille de personnage
Niveau:
Read Or Die, The Ultimate Event 270290GaucheV220/20Read Or Die, The Ultimate Event 233711VideV2  (20/20)
Points d\'Expérience:
Read Or Die, The Ultimate Event 270290GaucheV2100/100Read Or Die, The Ultimate Event 233711VideV2  (100/100)

Read Or Die, The Ultimate Event Empty
MessageSujet: Re: Read Or Die, The Ultimate Event   Read Or Die, The Ultimate Event I_icon_minitimeMer 11 Jan - 11:16

Dernier jour d'inscription, ces dernières se termine ce mercredi à 20h.
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem.frenchboard.com
Liyu
LiyuBeorc


Messages : 455
Age : 31
Localisation : Sur les routes, à nouveau...
Groupe : Beorc

Feuille de personnage
Niveau:
Read Or Die, The Ultimate Event 270290GaucheV222/60Read Or Die, The Ultimate Event 233711VideV2  (22/60)
Points d\'Expérience:
Read Or Die, The Ultimate Event 270290GaucheV278/100Read Or Die, The Ultimate Event 233711VideV2  (78/100)

Read Or Die, The Ultimate Event Empty
MessageSujet: Re: Read Or Die, The Ultimate Event   Read Or Die, The Ultimate Event I_icon_minitimeMer 11 Jan - 14:41

Bon, j'ai pas trop bien compris en quoi ça consistait mais Liyu s'y joint ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://siyarell.forumgratuit.org/
❝ Invité ❞



Read Or Die, The Ultimate Event Empty
MessageSujet: Re: Read Or Die, The Ultimate Event   Read Or Die, The Ultimate Event I_icon_minitimeMer 11 Jan - 17:14

Le charmant Luukha y sera également
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Read Or Die, The Ultimate Event Empty
MessageSujet: Re: Read Or Die, The Ultimate Event   Read Or Die, The Ultimate Event I_icon_minitimeMer 11 Jan - 17:24

+Moi


Cool
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Read Or Die, The Ultimate Event Empty
MessageSujet: Re: Read Or Die, The Ultimate Event   Read Or Die, The Ultimate Event I_icon_minitimeMer 11 Jan - 19:29

peu etre marrant tien,

j'en suis
Revenir en haut Aller en bas
R. Dayn Dragon
R. Dayn DragonBeorc


Messages : 48
Age : 36
Localisation : En train de méditer dans un champs de fleurs.
Autre Indication : Criminel le plus recherché au monde.
Groupe : Aucun.

Read Or Die, The Ultimate Event Empty
MessageSujet: Re: Read Or Die, The Ultimate Event   Read Or Die, The Ultimate Event I_icon_minitimeMer 11 Jan - 20:07

Inscriptions terminés.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Allen


Messages : 495
Age : 28
Localisation : Endormi dans un jardin de fleurs.
Autre Indication : Feu et Glace et éternels
Groupe : Aucun.

Feuille de personnage
Niveau:
Read Or Die, The Ultimate Event 270290GaucheV220/20Read Or Die, The Ultimate Event 233711VideV2  (20/20)
Points d\'Expérience:
Read Or Die, The Ultimate Event 270290GaucheV2100/100Read Or Die, The Ultimate Event 233711VideV2  (100/100)

Read Or Die, The Ultimate Event Empty
MessageSujet: Re: Read Or Die, The Ultimate Event   Read Or Die, The Ultimate Event I_icon_minitimeMer 11 Jan - 22:02

Rappelle dès règles de ce tour:

Ordre des posts:
1) Dans le concours approprié au sexe, le genre indiqué.
2) Son supporter/supportrice.
3) Celui/celle qui à le numéro suivant.
[...]

Règles du jeu
:
-Le prestataire fait son défilé. Il doit séduire le jury, comme il le veut. Mais le défi est obligatoire.
-Le supporter peut augmenter ou diminuer la note de celui qu'il aide; son défi reste cependant obligatoire. Le supporter a le droit dans son RP de modifier ce qu'à fait le prestataire dans le siens pour y rajouter ces actions. Tout le RP. Veillez à ne pas abuser outre mesure.
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem.frenchboard.com
❝ Contenu sponsorisé ❞



Read Or Die, The Ultimate Event Empty
MessageSujet: Re: Read Or Die, The Ultimate Event   Read Or Die, The Ultimate Event I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Read Or Die, The Ultimate Event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Le Commencement :: 

Les Récits d'un Âge Oublié

 :: Concours & Events
-