AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 La terre se meurt... [EVENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du JeuQuintessence de l'Absurde


Messages : 339
Localisation : Là au bon endroit. Au bon moment.
Autre Indication : Maître des Echecs.
Groupe : Lui-même.

Feuille de personnage
Niveau:
La terre se meurt... [EVENT] 270290GaucheV220/20La terre se meurt... [EVENT] 233711VideV2  (20/20)
Points d\'Expérience:
La terre se meurt... [EVENT] 270290GaucheV2100/100La terre se meurt... [EVENT] 233711VideV2  (100/100)

La terre se meurt... [EVENT] Empty
MessageSujet: La terre se meurt... [EVENT]   La terre se meurt... [EVENT] I_icon_minitimeDim 13 Mar - 18:46

La terre se meurt...

« Crefieu ! Comme j'vous dit, la p'tite dame ! Tous mes champs ! Plus rien qu'en reste. L'a fait beau, l'a plu au printemps, mais ça à tout crevé ! D'un coup ! Qu'est-ce que j'vais faire pour nourrir mes bestiau moi ? Mais le plus étrange, la p'tite, c'est qu'nous avions vu quelque chose survoler les champ. M'étions dit qu'c'était un piaf, qu'allait piquer mes graines, mais l'partait le bestiau, et l'était haut dans l'ciel, alors m'étions dit que c'était un dragon ou une Wyverne. Mes champs, z'étaient bien fournis, le blé doré et tout ! et d'un coup, POUF ! Comme s'y z'avaient étés rongés par la vermine et que l'humidité avait fait pourrir les racines. C'était tout mort. »

Ces derniers temps arrivent de partout dans le monde ces témoignages inquiétants sur les champs bien portant qui se flétrissent d'un coup, ou encore le bétail que l'on retrouve mort, la peau sur les os, dénués de la moindre trace de graisse et les muscles rachitiques. Les derniers témoignages viennent de Criméa, aux alentours d'un petit village de cultivateurs de la frontière bordant Begnion. Et très souvent, les témoignages font état de cette même ombre noir s'élevant des sinistres...

Pour participer à cet event, il y a plusieurs conditions :
    1. Vous devez être actifs. On ne demande pas aux participants de réagir au quart de tour, nous n'imposons pas de délai de réponse, mais essayez de pas faire trop traîner non plus...
    2. Vous devez être niveau 15 au minimum.
    3. Votre personnage risque de ne pas en ressortir indemne, soyez prévenus~


Liste des participants : (3 ou 4)
- Isaak
- Blaze Kazeroi
- Mysti de Méline
- Félicia


Vous avez une semaine pour vous inscrire !
Bonne chance. ~


Dernière édition par Maître du Jeu le Dim 1 Mai - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
IsaakBeorc


Messages : 450
Age : 28
Localisation : Ouest de Begnion

Feuille de personnage
Niveau:
La terre se meurt... [EVENT] 270290GaucheV223/60La terre se meurt... [EVENT] 233711VideV2  (23/60)
Points d\'Expérience:
La terre se meurt... [EVENT] 270290GaucheV214/100La terre se meurt... [EVENT] 233711VideV2  (14/100)

La terre se meurt... [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: La terre se meurt... [EVENT]   La terre se meurt... [EVENT] I_icon_minitimeDim 13 Mar - 18:57

Je suis de la partie o/

J'édite prochainement pour embellir mon inscription de façon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://estcequecestbientotlapero.fr/
Blaze Kazeroï
Blaze KazeroïMarqué


Messages : 344
Age : 28
Localisation : Sur les routes
Autre Indication : Puis-je vous aider?
Groupe : Windwaker

Feuille de personnage
Niveau:
La terre se meurt... [EVENT] 270290GaucheV226/60La terre se meurt... [EVENT] 233711VideV2  (26/60)
Points d\'Expérience:
La terre se meurt... [EVENT] 270290GaucheV298/100La terre se meurt... [EVENT] 233711VideV2  (98/100)

La terre se meurt... [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: La terre se meurt... [EVENT]   La terre se meurt... [EVENT] I_icon_minitimeDim 13 Mar - 18:58

Criméa, un beau pays que je dois hélas laissé pour les routes, ma vraie maison. Portant le rapport de Criméa sur War, Blaze Kazeroï avait un devoir à accomplir, et cela lui demandait de repasser par Daein. Mais le vent lui susurrait qu'un malheur allait intervenir, et une rumeur saugrenu lui faisait froid dans le dos. Des récoltes mortes? Une sorte de flétrissement quasi instantanée? Par quel magie cela à t-il bien pu arriver? L'avertissement de Nailah avait été mis à tort grâce aux conseils avisées du général Mysti de Méline, mais ceci était une piste à explorer.

Écoutant son instinct, le jeune bretteur d'Hatary se dirige à son issus vers un danger, peu être plus grand que celui qu'à affronter Mysti...
Revenir en haut Aller en bas
Mysti de Méline
Mysti de MélineBeorc


Messages : 305

Feuille de personnage
Niveau:
La terre se meurt... [EVENT] 270290GaucheV227/60La terre se meurt... [EVENT] 233711VideV2  (27/60)
Points d\'Expérience:
La terre se meurt... [EVENT] 270290GaucheV221/100La terre se meurt... [EVENT] 233711VideV2  (21/100)

La terre se meurt... [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: La terre se meurt... [EVENT]   La terre se meurt... [EVENT] I_icon_minitimeVen 29 Avr - 19:11

Le bon prince beau gosse que je suis vient vous prêter main forte ~
Revenir en haut Aller en bas
http://kereitsu.skyrock.com/
Félicia
FéliciaBeorc


Messages : 88

Feuille de personnage
Niveau:
La terre se meurt... [EVENT] 270290GaucheV219/60La terre se meurt... [EVENT] 233711VideV2  (19/60)
Points d\'Expérience:
La terre se meurt... [EVENT] 270290GaucheV239/100La terre se meurt... [EVENT] 233711VideV2  (39/100)

La terre se meurt... [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: La terre se meurt... [EVENT]   La terre se meurt... [EVENT] I_icon_minitimeSam 30 Avr - 10:40

Blarf ze zais pô où que chui...mais z'y viens...zi ze zuis encore vivante
(Traduction : Présente '-')
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



La terre se meurt... [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: La terre se meurt... [EVENT]   La terre se meurt... [EVENT] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La terre se meurt... [EVENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Convalescence en terre amie
» Event de la Saint-Marielle!
» Une terre, un pays, un foyer [Blaze & Engar]
» Read Or Die, The Ultimate Event
» Au palais de la reine [EVENT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Le Commencement :: 

Les Récits d'un Âge Oublié

 :: Concours & Events
-