AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Mission n°10] Le Triumvirat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
❝ Invité ❞



[Mission n°10] Le Triumvirat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission n°10] Le Triumvirat   [Mission n°10] Le Triumvirat - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 2:45

Ils étaient enfin arrivés au village de Zuklein, après quelques tours de passe-passe du prêtre du groupe. La première impression de loin laissait à penser qu'il s'agissait d'un simple bourg paisible, quant à la seconde une fois sur place... C'était que rien d'autre ne pourrait être plus 'paisible' que cet endroit. Simplement car il n'y avait plus âme qui vive. Juste une quantité aberrante de sang sur les pavés de la route principale, pour le moment à ce qu'ils pouvaient voir. Seule une impression de magie malsaine se répandant encore et toujours dans l'atmosphère, sans pour autant se propager au-delà de l'entrée du village désert. Ils allèrent commencer à prendre le chemin du village plus en détails, quand une remarque à première vue sarcastique du Prêtre cingla dans l'air, comme un fouet aux oreilles de Griffin. Si quelqu'un avait assisté à un 'massacre ou une extermination' hein ? Bien sûr que si, et le responsable était tout autant l'homme qui venait de poser cette question ridicule.

Le Massacre de Serenes... La plus grande erreur de l'Histoire de Tellius, aux yeux de beaucoup d'humanistes, tout comme à ceux du Marqué. Lui même, en personne et en direct, avait été témoin de l'agonie et du génocide de ses parents, amis et proches, tout héron de toutes origines avaient péri sous ses yeux jeunes à cette époque, ce moment, il ne l'oubliera jamais... Depuis le temps était passé, le seigneur Sephiran, ou plutôt Lehran, l'avait sauvé et accordé le droit de revivre à nouveau après tout ça, et maintenant il avait sous ses yeux l'homme de toute son aversion, le seul véritable responsable de cette annihilation de la race de sa propre mère.


" Et si c'était véritablement le cas, continuerez-vous à flâner votre prestance orale de la sorte ? Vous ne nous connaissez pas, et vous n'avez de cesse de me reprendre depuis le début à chaque fois que je prononce un mot, mais cette fois... Faites vraiment attention à ce que vous pouvez dire, cela pourrait amener à des réactions très fâcheuses. Merci... "

Il l'avait regardé avec un air assassin et crispé, qu'il n'essayait même pas de cacher cette fois-ci. Le philosophe venait de céder à un affront personnel, et aussi bien Griffin le Marqué qu'Adam le philanthrope venait de défouler sa haine oralement. Il voulait lui faire comprendre qu'il essuyait un traumatisme quelconque vis-à-vis de cette remarque, et ainsi il tourna ensuite les talons pour continuer à marcher vers le village. Mais juste après trois pas, il se retourna vers eux pour finir sur un:

" Les responsables de massacres méritent eux aussi d'être massacré, de la pire des façons... "

Petite pique envers Samael, ceci dit en passant, afin d'annoncer la donne à son égard. Il ne devait pas paraître suspect, ainsi avait-il laisser un soupçon dans ses mots. Cependant il estimait que le moment venu, cet homme finira à terre, regrettant son existence et implorant pour un pardon qui ne lui sera jamais accordé. Le moment sera bientôt venu pour lui de...


***


Du sang, une abondance certaine de ce liquide ,et pourtant aucun cadavre actuellement. Le groupe n'avait pas encore découvert le seul et unique corps mort de cet endroit, à savoir le curé dans l'église du coin. En réponse à cela, le Prêtre du groupe fit une prière à... Yune... Décidément cet homme vénérait tous les affront possible, et n'en avait point honte. Cependant Griffin resta intrigué par cette affaire, le fait qu'aucun dérangement ne soit apparent à tous les endroits visités ne laissait penser qu'une seule chose. Et il le fit savoir une nouvelle fois en prenant la parole.

" Et bien, des gens qui disparaissent comme par magie, magie qu'on retrouve dans l'atmosphère... Cela ne présage rien de bon, et à ma connaissance je n'ai connu qu'une sorte de magie capable de réaliser à ce jour une telle chose. "

Il s'agenouilla pour gratter un peu le sol, et constater de l'épaisseur et la fraicheur de la couche de sang sur le pavé. Apparemment la date était approximativement correcte dans leurs informations, cependant quelque chose leur échappait grandement. Il se releva pour terminer ses belles paroles.

" Exactement, comme il y a cinq ans, le fameux 'Jugement de la Déesse'... Une frappe magique tellement subite et puissante que personne n'avait pu réagir à ça, sauf qu'ici la différence est frappante. Le sang, et l'absence des victimes changent la donne, mais le type de magie est similaire. Sans doute de la magie divine, je ne vois pas autre chose pour le moment. La magie élémentaire aurait fait apparaître des brûlures, gerçures ou autres indices, quant à la magie noire, ça reste potentiellement possible. Enfin après je dis ça... "
Revenir en haut Aller en bas
Yue
YueBeorc


Messages : 244
Age : 29
Autre Indication : Grosse dalleuse

Feuille de personnage
Niveau:
[Mission n°10] Le Triumvirat - Page 2 270290GaucheV23/20[Mission n°10] Le Triumvirat - Page 2 233711VideV2  (3/20)
Points d\'Expérience:
[Mission n°10] Le Triumvirat - Page 2 270290GaucheV230/100[Mission n°10] Le Triumvirat - Page 2 233711VideV2  (30/100)

[Mission n°10] Le Triumvirat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission n°10] Le Triumvirat   [Mission n°10] Le Triumvirat - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 13:36


Yue avait suivi les hommes se tenant toujours à une distance raisonnable du prêtre qui semblait avoir complètement récupéré mais suffisamment proche pour l’aider en cas de soucis. Leur arrivée au village sonna le glas de tous ses sens… l’odeur n’était pas infect, elle était juste insupportable pour l’archère. Elle se sentit paralyser par cette atmosphère trop lourde en magie et odeur de sang. La putréfaction à un tel niveau lui donnait une effroyable envie de vomir. Elle se tourna vers son loup qui semblait tout aussi mal face à cette ambiance malsaine et comprit son mal être mais la magie l’affectait bien plus qu’elle. Elle se sentait rassurée en sa présence mais voyait bien que rien ne pouvait rassurer son Jaf dans un endroit comme celui-ci… elle ne devait pas se montrer égoïste. Elle laissa ses camarades discuter alors qu’elle se tourner vers son compagnon et d’un ton solennel elle lui dit n’acceptant aucun refus :

- Pars, Jaf, tu n’as rien à faire ici.

Le loup poussa un grognement à ces dires et se rapprocha du groupe d’humains laissant bien transparaître qu’il ne se laisserait pas commander par sa compagne, qu’il n’était pas faible et qu’il… Yue le saisit par le cou et le souleva avec toute la force de ses bras pour le rejeter en arrière. Les humains trop concentré sur l’analyse des lieux ne relevèrent pas sa drôle d’action et s’ils la virent, ils n’en firent pas la remarque.

- Tu es faible et tu trembles alors tu disparais sinon j’aurais continuellement peur pour toi ! Tu retournes à l’abri de la forêt et je reviendrais te chercher après. C’est toi qui juges si tu y retournes selon ta propre initiative où si tu veux que je t’humilie en t’y envoyant de force…

Le louveteau la regarda avec une dose de colère qui lui déchira le cœur mais elle savait qu’il lui serait inutile et qu’il perturberait ses actions s’il restait. Elle devait le faire pour le protéger. Elle resta inflexible en le voyant s’éloigner et l’archère resta droite et stoïque malgré son envie de lui courir après et de le serrer dans ses bras.
Lorsqu’il fut hors du village elle se retourna pour entendre une question qui fini de lui briser le cœur

- Au fait, combien d’entre vous ont assisté à un massacre ou une extermination faite dans « les règles de l’art » ? Ou au moins à une véritable bataille ?

Cela ne le concernait pas… le Croc Pourpre lui avait laissé expérimenté l’odeur du sang en bien plus grande quantité que présentement. Elle se concentra d’ailleurs sur ce souvenir pour faire abstraction totale de son odorat. Jaf ne pouvait pas faire cela, ce qui le rendait inutile car cette odeur influait sur leur instinct leur ordonnant de fuir à la moindre occasion, elle n’avait pas besoin d’un fuyard dans ce genre de situation ni de quelqu’un qui resterait avec elle par simple loyauté. C’était son ami elle ne voulait pas qu’il se blesse ou pire… pour une simple mission qu’elle avait choisi d’intégrer égoïstement. Quant à cette question, elle n’était pas fière de ce à quoi elle avait assisté sans pouvoir rien faire et elle ne comprenait pas comment un prêtre pouvait quant à lui présenter cela comme une qualité nécessaire. Elle se sentit d’ailleurs bien plus proche à ce moment du philosophe qui laissa enfin, même si ce n’était que quelques instants, tomber les masques. Durant quelques secondes, il sembla même sympathique à ses yeux malgré sa colère… Il semblait plus humain, plus naturel et bien moins artificiel. Le voir perdre le contrôle de son personnage rassura l’albinos sur sa personnalité désagréable. Elle ne connaissait pas son passé et ne pouvait pas continuellement le juger par rapport à ses paroles. De toute façon Yue n’était pas là pour se faire des amis, elle en avait déjà un qu’elle aimé plus que tout au monde. Ces gens étaient des inconnus et même si elle avait plus d’affinités avec le prêtre jusqu’à présent, cela ne signifiait pas pour autant qu’elle le considérait comme une personne bien, juste quelqu’un qu’elle pouvait respecter et à qui elle pouvait faire confiance en tant que camarade car il ne cachait pas son jeu.

- Les responsables de massacres méritent eux aussi d'être massacré, de la pire des façons...


Elle ne comprenait que trop bien ce cri du cœur qui était celui d’une victime mais pour elle qui avait énormément tué pour Jaffar… cette remarque lui fit mal.

*
Le prêtre se planta au milieu de la rue pour lancer une incantation qu’elle ne comprit pas mais lorsqu’il finit de parler, elle se senti frapper d’une énergie nouvelle qui lui donna une assurance tout autre. Elle se sentait étrangement bien et tout ses sens se remirent à fonctionner excluant l’odeur de putréfaction et de sang pour lui laisser un peu de paix intérieure. Elle put alors à son tour laisser aller ses sens et analyser les environs de sa vue perçante. La première chose qu’elle remarqua fut le l’ampleur et la beauté du carnage. Beauté due à la propreté avec laquelle il avait été réalisé car bien que l’on retrouve du sang partout, aucun bâtiment de la main de l’homme n’avait été endommagé. Elle repéra également les sables noirs entre les maisonnées comme si quelqu’un l’avait déposé ou qu’une réaction chimique s’était opérée. Cependant, Yue n’était qu’une novice en magie la seule chose dont elle était sur c’est qu’aucune magie élémentale ne pouvait faire cela. La nature ne pouvait être responsable d’un tel carnage sans plus de dégâts physique.
Elle s’éloigna du groupe alors qu’il réfléchissait sur le type de magie qui aurait pu engendrer une telle chose et se laissa guider par son instinct. L’odeur de putréfaction était présente partout mais, elle se faisait plus intense dans un certaine zone que même son ablation de l’odora t ne lui permettait pas d’ignorer. Elle fit un signe aux autres membres du groupe de la main essayant de ne pas agir de manière solitaire comme à son habitude et ouvrit la porte de ce qui semblait être une chapelle ou un temple.

Elle remercia le ciel d’avoir demandé à Jaf de partir et se maudit pour ne pas l’avoir suivi. L’humain était crucifié et exposé comme un trophée au milieu de la pièce ses orbites étaient vides et son corps en lambeaux. Yue avait déjà pu voir se genre de chose dans la nature lorsque les charognards s’attaquaient au corps de cadavre ils s’attaquaient toujours aux yeux en premier… Mais jamais les animaux ne pousserait l’offense jusqu’à l’exposition du corps. Seuls les humains était assez tordus pour cela…
Elle ne s’approcha pas du corps sachant qu’elle ne pourrait s’empêcher de vomir si elle le faisait et sans tourner le dos à cette chose elle dit à haute voix.

- J’ai déjà vu des massacres, j’en ai déjà mené et j’ai également assistée impuissante à certains… mais ça c’est franchement … répugnant, les humains sont franchement répugnants _ elle ne trouvait pas de mot plus fort _ par rapport à ce que vous disiez sur le temps qui se serait arrêté… je peux déjà vous dire que si la mort de cet homme est survenue en même temps que celles des autres, eh bien le temps ne s’est pas arrêté pour lui et que des êtres vivants autre que nous sont venus ici… les charognards ne semblent pas affectés par cette magie temporelle que vous supposez.

Etrangement, elle se sentait obligée d’utiliser le terme « humain » car tout à coup, elle se sentait plus Laguz que Beorc.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du JeuQuintessence de l'Absurde


Messages : 339
Localisation : Là au bon endroit. Au bon moment.
Autre Indication : Maître des Echecs.
Groupe : Lui-même.

Feuille de personnage
Niveau:
[Mission n°10] Le Triumvirat - Page 2 270290GaucheV220/20[Mission n°10] Le Triumvirat - Page 2 233711VideV2  (20/20)
Points d\'Expérience:
[Mission n°10] Le Triumvirat - Page 2 270290GaucheV2100/100[Mission n°10] Le Triumvirat - Page 2 233711VideV2  (100/100)

[Mission n°10] Le Triumvirat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission n°10] Le Triumvirat   [Mission n°10] Le Triumvirat - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 18:36

Par les yeux du cadavre.

Loin de là, loin d'ici. Ou peut-être pas enfaite. La puissance est une chose toute relative, et lui, il la possédait. Il était seul à présent, à regarder par ces orbites vides. L'avantage des restes de magie est qu'il n'était pas repérable. Ils ne pourraient pas savoir, rien déduire. Et il valait mieux faire ça avant que le premier rapplique. Oui, le numéro un était bien trop avide, et pas assez fourbe. Aucune finesse, aucun tact. Ils souffriraient, certes, mais pas assez longtemps.

Ces gens n'avaient pas l'air soudés, ils ne se connaissaient même pas. Il se mit à parler tout seul, car personne ne pouvait l'entendre:


"De simples mercenaires... Ils envoient des mercenaires là où trente mage de batailles professionnels ont échoués contre une personne!? Les imbéciles... Ils doivent penser que c'est la cargaison qui à tué tous le monde. Mais il était tout seul. Enfin qu'importe, il s'occupera de ceux qui reste. A moi de m'amuser, en premier."

Il se mit à brasser l'air, commençant à incanter quelque chose. Le numéro un n'était pas loin, il revenait. Avec le numéro deux. Ils pourraient tous profité du spectacle, à travers le calice. Ils étaient marrant, ces enfants devant ce cadavre. Si ils survivaient à cette première épreuve, sans doute seraient-ils digne d'affronter la suivante. Mais vu leur dégoût face à l'odeur, le troisième douta de leur survie. Se pencher pour vomir est un moment inattention qui peu couter la vie.
Alors qu'il incantait, il en vint à se demander pourquoi ils étaient restés ici. Ils avaient récupéré la cargaison... Ah oui, le numéro un voulait tester ses nouveaux jouets? Ou alors ils avaient juste décidés de prouver au Cercle Arcanique qu'ils étaient plus puissant... Il ne savait plus enfaite. Et tout cela n'avait pas vraiment de sens pour lui, car il ne savait même pas ce que cette caisse contenait. Seul le numéro un savait. De toutes façons, lui ce qui lui plaisait, c'était la souffrance. Il aimait tirer les ficelles sans s'exposer.

Et l'incantation se termina. D'un coup, le cadavre se décrocha et tomba au sol. Il s'écrasa, se disloquant en plusieurs morceaux nauséabonds:

"Bonjour, Griffin. Ça fais du bien de pouvoir enfin te parler. Tu as vu, cet endroit est vraiment pourrit hein? Un vrai traquenard. Moi je pense que cette caisse est en réalité un contenu dangereux qui a tué tous le monde ici et on nous à envoyé à l'abattoir, tous les deux, hein? Mais toi comme moi n'aurions pas la satisfaction de voir Samael mourir sans en être à l'origine..."

_______________

Bien! Il ne se passe rien pour vous de notable sauf pour Griffin qui entend sa propre voix dans sa tête. Et malheureusement pour lui, elle est très convaincante. Tu n'as plus qu'une envie: massacrer Samael. (Et oui, c'est du mind control, vous pouvez vous en rendre compte en étant un peu malin. Surtout Griffin qui vas être prisonnier de son propre corps ^^)
Changement d'ordre des posts: Griffin passe premier pour ce tour.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



[Mission n°10] Le Triumvirat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission n°10] Le Triumvirat   [Mission n°10] Le Triumvirat - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 3:19

Quelque chose n'allait pas à la vue de ce cadavre en putréfaction. Ce n'était pas le fait qu'il soit mort ni rien de gênant vis-à-vis de ça, mais quelque chose de magique en cet être déformé par sa décomposition. D'ailleurs, que faisait-il ici alors qu'aucun autre corps n'avait été retrouvé ? Et surtout, pourquoi ne devrait-il pas être remplacé par le cadavre de Samael, en fait ? Cette petite voix intérieure, celle de la raison, qui comme son nom l'indiquait n'avait pas forcément tort. Pourquoi des gens devaient encore mourir, et lui comment se fait-il qu'il soit encore vivant ? La logique voudrait que ça soit l'inverse... Oui, tout était désormais clair, comme l'avait dit ce prêtre de pacotille, ce Ray, la rédemption n'appartient pas à tout le monde. Et même si ce mortel de Samael essayait de racheter ses fautes, il n'en restait pas moins le pire scélérat que Tellius ait pu porter ces trente dernières années. Dans le monde de Griffin, il n'y avait pas de place pour le Pardon, tous finalement seront jugés bientôt pour qu'enfin cette terre sacrée ne soit plus souillée par les individus de la sorte. L'heure allait tourner...


" Dis maman, pourquoi on dit que je suis différent ? En ville, ils m'ont dit que j'étais un monstre, et que... "

" C'est compliqué mon petit Griffin, mais sache que même si certains te jugent comme cela, tu seras toujours aimé ici, à Serenes. "

" Mais il n'ont pas le droit de dire ça ! Je suis sûr qu'un jour il y aura un monde où tout le monde pourra s'aimer pour ce qu'ils sont, hein maman ça serait bien...! "

La jeune héron lâcha un soupir de satisfaction, et souriait à son enfant d'une mine radieuse.

" Oui Griffin, je l'espère aussi... "

De l'eau a coulé sous les ponts depuis pour le jeune garçon devenu grand, entre le massacre de Serenes et les deux guerres s'étant déroulés depuis, il s'était forgé un caractère plutôt bâti selon les circonstances, ayant vu se famille et ses amis mourir sous ses yeux, avec la plus grande incompréhension, il sut dès ce jour que rien ne changera. Ce monde de haine ne saurait être pardonné, cependant le seigneur Sephiran sut lui montrer la voie, celle du Jugement, pour créer un monde meilleur sans conflit, il chérissait ce vœu depuis longtemps, et malgré le revers subi il y a peu, il fera finalement preuve d'aucun état d'âme pour y parvenir. Il sera jugé lui-même pour ses actes, mais pour ce monde, il était prêt à tout désormais. Et cette voie se devait d'annihiler toute menace potentielle, tout élément nuisible à ce monde. Samael Graveyard, cet homme représentait à lui tout seul tellement de choses qu'il n'en fallait pas plus de raisons que cela pour l'éliminer. Même si ce n'était pas judicieux de le faire maintenant, il ne fallait finalement ne laisser aucune chance de survie à cette pourriture d'homme. Même la Déesse ne pouvait savoir par quel moyen fourbe il pouvait s'enfuir et là et survivre, aussi il fallait ici et maintenant l'empêcher de continuer de nuire à ce monde.

L'ambiance se prêtait bien à la situation actuelle, un endroit glauque dans un trou perdu, cependant des témoins gênants et dangereux pour sa survie après coup. Qu'importe ces intrus dans ce règlement de compte, s'ils osaient se mettre en travers de son chemin, ils n'y parviendraient que lorsque cet homme sera bel et bien décédé, carbonisé, éradiqué de la surface de cette terre. Cependant que dire de plus, il fallait être méthodique et calculateur. Griffin passa sa main sous son menton pour réfléchir, faisant mine à une réflexion sur la situation alors qu'en vérité il le faisait pour annihiler un homme. Et quel homme. Un prêtre repenti, sans doute, mais il ne devait aucunement se soigner après avoir reçu son attaque, et donc le priver soit de ses membres, soit de ses sphères ou ses orbes, qu'importe. Ou bien une mort instantanée, au choix. Griffin se plaça en arrière de tous, regardant simplement par la porte de sortie de l'église, cherchant à se distraire de n'importe quelle façon pour faire venir l'inspiration. Il devait diviser le groupe d'une façon ou d'une autre, c'était la seule solution viable. Ou bien convaincre par les mots semblait être une solution viable si les deux autres énergumènes avaient un semblant de jugeote. Oui, c'était sans doute la meilleure des solutions envisageables. Il fallait agir, chaque seconde passée pour cet insecte à vivre était encore une hérésie supplémentaire à ajouter à son palmarès. il fallait l'éliminer, sur-le-champ !

Il revint au niveau des autres, en flânant habituellement, puis profitant de les avoir de dos, servit son plus large sourire possible, avant d'extirper son couteau d'évocation de sa ceinture, s'approchant du dos de Samael le plus lentement du monde. Que faire que faire... Une gorge tranchée permettrait à l'individu de ne pas pouvoir réciter d'incantation de soin, mais l'idéal serait de ne pas louper son coup et l'abattre à sa façon. Il passa discrètement la lame vers le bassin de Samael, afin de couper la ceinture supportant ses orbes. Ces dernières tombèrent au sol et furent aussitôt interceptées par le pied de Griffin qui shoota littéralement dedans pour les faire partir sous un banc de l'église. Et de son autre main, il pointait sa paume vers sa victime, avant d'incanter en ancien langage.


" Que les six mondes s'écroulent sur ma cible afin qu'elle puisse entendre le serment d'Ashera dans un dernier soupire.* "

Théoriquement le temps que l'homme se retourne, il se prenait un Nosferatu bien placé là où il fallait pour le faire flancher, et sans orbe, plus de prêtre, l'addition était relativement simple. Et après l'impact, il répéta machinalement.

" Les responsables de massacres méritent eux aussi d'être massacré..... N'est-ce pas, sir Samael ? "


*[en ancien langage, donc]
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



[Mission n°10] Le Triumvirat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission n°10] Le Triumvirat   [Mission n°10] Le Triumvirat - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 18:27

" Les responsables de massacres méritent eux aussi d'être massacré, de la pire des façons... "

Sur cette remarque Samael ne pu s'empêcher de sourire bien que personne ne pu le voir. Il n'allait pas donner tord à Adam, les meurtriers méritaient la mort, il était parfaitement bien placé pour le savoir. Mais d'un autre côtés la mort restait encore quelque chose de trop simple, il était tellement aisé de fuir ses actes d'une telle manière... c'était un signe de lâcheté. Et de plus prendre la vie d'autrui s'avérait nécessaire parfois, laisser mourir un village pour le bien du plus grand nombre était quelque chose qu'il n'avait que trop bien connu. Et c'était contre cela que le prêtre avait décidé de se battre, il n'avait pas abandonné la voie de l'épée pour rien. Il poussa un soupir tandis qu'il arrivaient au niveau de l'église.
Au moment ou il poussèrent les portes, le sang du prêtre se glaça. Quelques instants plus tôt il sentait une excitation le gagner à chaque pas, l'attente et l'impatience de savoir ce qui s'était passé. Tout cela disparu face au spectacle qu'ils contemplaient tous à présent. Le prêtre, paix à son âme, avait été crucifié et son corps était dans un état de décomposition avancé. C'était particulièrement immonde. Il sentit un goutte de sueur perler pour descendre le long de sa nuque. Quelque chose clochait, l'excitation qu'il avait ressenti auparavant n'était pas naturelle, la village complètement et la scène macabre qu'ils avaient sous les yeux... Une mise en scène trop parfaite, trop bien arrangé. Puis quelque chose, un imperceptible picotement. Il se concentra, essayant de comprendre et au moment ou il avait l'impression d'avoir trouvé.


- J’ai déjà vu des massacres, j’en ai déjà mené et j’ai également assistée impuissante à certains… mais ça c’est franchement … répugnant, les humains sont franchement répugnants _ elle ne trouvait pas de mot plus fort _ par rapport à ce que vous disiez sur le temps qui se serait arrêté… je peux déjà vous dire que si la mort de cet homme est survenue en même temps que celles des autres, eh bien le temps ne s’est pas arrêté pour lui et que des êtres vivants autre que nous sont venus ici… les charognards ne semblent pas affectés par cette magie temporelle que vous supposez.

Il laissa éclater un petit ricanement nerveux, qui s'adressait plus à lui qu'aux autres.

-Ceux qui ont fait ça pourraient être qualifier d'artistes. Une véritable mise en scène pour une tragédie don nous risquons d'être les acteurs... Quand à cette histoire de temps figé... Ce n'était qu'une hypothèse que l'on peut définitivement oublier quand je contemple "ça".

Alors qu'il parlait, l'Adam avait bougé et s'était retrouvé derrière Samael. Ce dernier n'eut même pas le temps de réagir que déjà sa ceinture avait été tranché. Heureusement pour lui ses trois sphères avaient déjà été posées sur son bâton. La suite était encore plus embêtante, l'Adam préparait un sort en ancien langage. Plutôt que de tenter de l'en empêcher il opta pour une autre méthode, il allait devoir employer un timing serré.

"Au dame du chaos discordant, vous qui amenez dans nos vies l'imprévu, permettez à ma chaire de traiter avec son destin"


L'impact du sort le projeta, déchirant la peau de son dos, transformant son haut en un amas de tissus. Au même instant il eut l'impression que son esprit éclatait tandis que ses chaires se recomposaient, permettant à son corps d'oublier les dégâts encaissés. D'instinct ses lèvres s'animèrent et il lançât au passage un sort de téléportations.

"Oh déesse Yune, vous qui faites fi des lois naturelle de ce monde, permettez moi d'en faire de même et de me transporter à un endroit que mes pas ne pourraient atteindre en l'espace d'un instant."

Samael disparu aussi tôt, se retrouvant au sommet de l'église, dressé sur une poutre. Il se rappelait, il se rappelait de tout. Pourquoi il avait été aussi méfiant avec ce supposé philosophe. Complot, trahison, mensonge, sorcellerie. Griffin Adam, sénateur de Beignion avait tenté de comploter contre l'impératrice, complot qu'il avait fait échouer en y ajoutant son grain de sel. Et à présent, de ce qu'il savait de l'homme... Il pris une grande inspiration avant de parler d'un voix de stentor tout en se déplaçant le long de la poutre.

-Je ne vous donnerai pas tord Griffin Adam. Cependant il peut y avoir pire que la mort.
"Oh déesse Yune, vous qui faites fi des lois naturelle de ce monde, permettez moi d'en faire de même et de me transporter à un endroit que mes pas ne pourraient atteindre en l'espace d'un instant."


Il disparut de nouveau, se retrouvant à l'entrée de l'église dont les portes étaient ouvertes.

-De plus je ne suis pas venu ici pour mener un affrontement puéril. Surtout avec un sénateur ayant comploté contre l'apôtre.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



[Mission n°10] Le Triumvirat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission n°10] Le Triumvirat   [Mission n°10] Le Triumvirat - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:56

Un cadavre... le cadavre d'un prêtre crucifié gisait au centre de son église. Hybrid ne put réprimer un frisson en voyant l’atrocité de sa décomposition. C'était effroyable. Et étrange aussi : il n'y avait pas âme qui vive, pas un seul corps encore croisé, mais celui du prêtre était pourtant bien là. Pourquoi un seul corps ? Les villageois auraient-ils eu le temps de fuir, mais pas lui ? Non, sinon il y aurait au moins quelques autres corps et pas juste ça. Ca cachait quelque chose... ce fut la jeune femme qui brisa le silence respectueux et craintif en premier.

<< J’ai déjà vu des massacres, j’en ai déjà mené et j’ai également assistée impuissante à certains… mais ça c’est franchement … répugnant, les humains sont franchement répugnants. Par rapport à ce que vous disiez sur le temps qui se serait arrêté… je peux déjà vous dire que si la mort de cet homme est survenue en même temps que celles des autres, eh bien le temps ne s’est pas arrêté pour lui et que des êtres vivants autre que nous sont venus ici… les charognards ne semblent pas affectés par cette magie temporelle que vous supposez.
-Ceux qui ont fait ça pourraient être qualifier d'artistes. Une véritable mise en scène pour une tragédie don nous risquons d'être les acteurs... Quand à cette histoire de temps figé... Ce n'était qu'une hypothèse que l'on peut définitivement oublier quand je contemple "ça".
- Et « ça » cache quelque chose. Où sont les autres cadavres ? Je ne dis pas pour vous, monsieur le prêtre, mais votre confrère ici présent ne semble pas capable de se battre pour sa part. Si massacre il y a eu, il devrait y avoir plus de corps, non ? >>

A peine eut-il fini sa phrase que la ceinture du prêtre noir tomba au sol. Hybrid tourna la tête et vit le dénommé Adam pointait sa paume vers Samael et prononçait déjà l'incantation. Le prêtre incanta également, mais se prit le sort qui lui déchira la peau, à première vue, mais se reconstituèrent aussitôt après. Le prêtre se téléporta au sommet d'une poutre dans la charpente de la toiture du bâtiment.

<< Je ne vous donnerai pas tord Griffin Adam. Cependant il peut y avoir pire que la mort."Oh déesse Yune, vous qui faites fi des lois naturelle de ce monde, permettez moi d'en faire de même et de me transporter à un endroit que mes pas ne pourraient atteindre en l'espace d'un instant. >>

Le prêtre se téléporta à nouveau et apparut devant les portes d'entrée, toujours ouverte.

<< De plus je ne suis pas venu ici pour mener un affrontement puéril. Surtout avec un sénateur ayant comploté contre l'apôtre.
- Bon, ça suffit ! Je me fous du passé de chacun et de vos relations. Vous pourriez aussi bien avoir provoqué un divinicide qu'un régicide, ça n'a aucune importance dans le moment présent. On est ici pour accomplir une mission, vous règlerez vos querelles d'amoureux quand on aura fini. Le premier qui pointe son arme sur un membre du groupe dira bonjour à ma hache dans le dixième de seconde qui suit. Compris ? >>

Ca ne les calmera pas, il le savait, mais il était sérieux malgré tout. Le prochain qui met en péril l'équilibre précaire du groupe sera celui qui clamsera de sa main.

Hybrid s'approcha du cadavre et l'observa. Il en était certain : ce cadavre n'était pas là par hasard. Si encore il y avait d'autres cadavres dans la rue, il n'aurait rien soupçonné de plus qu'une fantaisie des assassins, mais le fait est que c'était le seul cadavre aperçu depuis le début.


<< Quelqu'un s'y connait en anatomie ? J'ai des envies de dissection tout à coup... >>

Le corps en lui même ne devait pas être truqué, mais on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Yue
YueBeorc


Messages : 244
Age : 29
Autre Indication : Grosse dalleuse

Feuille de personnage
Niveau:
[Mission n°10] Le Triumvirat - Page 2 270290GaucheV23/20[Mission n°10] Le Triumvirat - Page 2 233711VideV2  (3/20)
Points d\'Expérience:
[Mission n°10] Le Triumvirat - Page 2 270290GaucheV230/100[Mission n°10] Le Triumvirat - Page 2 233711VideV2  (30/100)

[Mission n°10] Le Triumvirat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission n°10] Le Triumvirat   [Mission n°10] Le Triumvirat - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 17:26


Yue resta paralysait devant la scène qui se jouait devant elle. Le philosophe que s’en prenait au prêtre, la brute qui les menaçait tous de sa hache. Cette odeur infecte qui n’avait de cesse de vouloir la faire recracher son lait au miel de la matinée… Et Jaf qui n’était pas à ses cotés pour donner un peu de stabilité à sa situation. Elle porta sa main à sa bouche cherchant un moyen de faire taire son mal de tête persistant. Fermant les yeux alors que Samaël clamait haut et fort son désir de finir cette mission dans le calme et la sérénité rapidement suivit de la brute qui voulait autopsier un cadavre.

Elle déglutit bruyamment essayant de ravaler tout ce que son estomac essayer de lui faire évacuer et se concentra profondément pour prendre le contrôle total de son corps, de ses sens. En tan que fille élevée par un loup, elle avait appris à ne se baser que sur ce sens mais en tant que Beorc depuis près d’un an maintenant, elle avait rapidement réussit à s’adapter aux odeurs fétides des Beorcs et à accorder un peu de confiance à ses yeux et à son ouï. Elle pouvait donc faire abstraction totale de son odorat.
Elle releva la tête, soulagée d’un poids monumental et analysa rapidement la situation. Adam semblait sur le point de sauter à la gorge de Samaël. Ce dernier se tenait près à se défendre car quoi qu’il en dise, il n’était pas prêt à mourir de la main du philosophe quelque soit ses raisons qui semblaient particulièrement bonne de la part de l’homme à la marque rouge. Quant au dernier homme qui l’accompagnait il était baissé sur le cadavre et le retournait.

Le cadavre était dans un tel état que Yue doutait qu’il y ait quelques chose à autopsier… peut être que si on pouvait soigner les dégâts infligé par les charognards pourraient-ils voir quelque chose, lire à travers sa mort mais elle tous ce qu’elle voyait c’était sa tête et ses yeux étrangement vide…
Quelque chose ne collait pas, pourquoi possédait-il toujours ses yeux… Les charognards mangeaient toujours en premier lieux cette partie riche en protéine et tendre. De toute façon elle n’en avait que faire. Sa tête l’énervait, cette situation l’énervait, cette mission l’excédait. Elle s’approcha du cadavre passant à coté d’Adam et traversant la totalité de l’église et dans un pur mouvement de rage, elle frappa dans la tête du cadavre avec toute la vitesse que lui permettait sa célérité. Le membre détaché de son corps vint s’exploser contre l’autel de l’église laissant s’échapper vers et scarabées de ce crâne décharné.
Ça soulageait…

Elle respira profondément et reprenant un peu de son self-control, elle se rapprocha d’Adam qui lui tournait le dos pour faire face à Samaël. Elle posa une main presque maternelle sur son épaule l’obligeant par sa poigne à se retourner et à lui faire face. On ne menace pas un homme qui est prêt à mourir pour venger les siens. Ce n’était pas la méthode à suivre. Plongeant son regard sanglant dans celui de l’homme à la chevelure blanche, elle sourit avec toute la tendresse du monde.

- Adam, nous sommes tous responsable de tueries quelconques, si tu le tues lui, maintenant sans réfléchir, tu seras responsable de notre mort car je doute que l’on s’en sorte sans lui. Et puis si tu penses devoir le tuer lui pour ce qu’il a fait, je pense que tu peux tous nous tuer pour ce que l’on a fait.
_ Elle ferma les yeux repensant à ses propres crimes _ Cependant, le passé n’a pas d’importance ici, seul le présent importe et ce qu’on en fait. Réfléchit, est-ce vraiment dans ton intérêt que de le tuer pour mourir juste après alors que maintenant qu’il est devant toi et dans la même galère que toi, tu pourrais le provoquer quand tu veux…

Ce n’était peut être pas la meilleure des choses à dire, elle ne voulait pas l’encourager dans la tuerie mais elle ne comprenait pas son histoire, ni son lien avec le prêtre. Elle ne voulait pas s’y immiscer, c’était leur problème comme l’avait si bien souligné la grosse brute taciturne. De plus elle savait qu’aucune de ses paroles ne pourraient lier leur groupe si hétérogène la seule chose qui pouvait les unir était certainement leur envie à tous de s’en sortir vivant. Car elle le sentait, c’était une mission bien différente de celles qu’elle avait déjà pu mener. Sa vie, leur vie étaient à tous en danger et sans un minimum de travail de groupe il ne s’en sortirait pas.

- Si tu as envie de le tuer à chaque fois que tu le vois alors ne le regarde pas et focalise-toi sur ce qu’on fait ou alors focalise-toi sur moi.

Elle ajouta cette fin de phrase avec un sourire espiègle espérant détendre un peu cette tension qui habitait le philosophe.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



[Mission n°10] Le Triumvirat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission n°10] Le Triumvirat   [Mission n°10] Le Triumvirat - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission n°10] Le Triumvirat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mission n°10: Le Triumvirat
» Mission fatidique [C]
» Mission: Filature
» Mission: Filature
» Mission 13, le culte d'Arasul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Hors RP :: 

Archives

 :: RPs Terminés :: Daein :: Nevassa
-