AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission 13, le culte d'Arasul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du JeuQuintessence de l'Absurde


Messages : 339
Localisation : Là au bon endroit. Au bon moment.
Autre Indication : Maître des Echecs.
Groupe : Lui-même.

Feuille de personnage
Niveau:
Mission 13, le culte d'Arasul 270290GaucheV220/20Mission 13, le culte d'Arasul 233711VideV2  (20/20)
Points d\'Expérience:
Mission 13, le culte d'Arasul 270290GaucheV2100/100Mission 13, le culte d'Arasul 233711VideV2  (100/100)

Mission 13, le culte d'Arasul Empty
MessageSujet: Mission 13, le culte d'Arasul   Mission 13, le culte d'Arasul I_icon_minitimeDim 26 Déc - 18:57

Client : Evêque de Beignion chargé de la régulation des cultes

Détails : Depuis plusieurs mois nous entendons parler d'un culte religieux assez étrange qui se nomme le culte d'Arasul. Au départ nous ne tenions pas à intervenir, après tout nous avons beau être une théocratie nous estimons que la liberté d'opinion religieuse est tolérable dans une certaine limite. A l'origine les adeptes de ce culte révéraient un saint obscur dont le nom n'apparait que dans de rares écrits, ils rendaient service à la population de diverses manières. Mais depuis environs un mois, plus rien ne filtre et leurs actions se limitent à aider seuls ceux qui suivent leur culte dans les villages isolés. L'agent que nous avions envoyé en infiltration nous à laissé un message inquiet il y a quelque jour, ce message insistait sur la nécessité de faire appel à des membres extérieurs à notre clergé afin de plus de sécurité, depuis nous n'avons plus de nouvelles...

Objectif : Prenez contact avec notre agent et si cela est nécessaire veuillez mettre un terme aux agissements de cette secte dans les mesures du possible. Notre espion se nomme Jeremia Gotwald

Ennemis : Inconnus
Exigences : beorcs ou laguzs, vous êtes tous des enfants de la déesse. Cependant prenez garde au salut de votre âme.
Difficulté : *** (pas de niveau nécessaire à proprement parler)
Récompense : 55 xp (+15 selon certains paramètres), de plus il se peut que vous fassiez des trouvailles surprenant en cours de mission...
Participants : 3 membres
Places disponibles :
-Alan
-Morgan
-Dust


Dernière édition par Maître du Jeu le Dim 26 Déc - 19:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Mission 13, le culte d'Arasul 270290GaucheV228/60Mission 13, le culte d'Arasul 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Mission 13, le culte d'Arasul 270290GaucheV24/100Mission 13, le culte d'Arasul 233711VideV2  (4/100)

Mission 13, le culte d'Arasul Empty
MessageSujet: Re: Mission 13, le culte d'Arasul   Mission 13, le culte d'Arasul I_icon_minitimeDim 26 Déc - 19:04

Inscrit
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Mission 13, le culte d'Arasul Empty
MessageSujet: Re: Mission 13, le culte d'Arasul   Mission 13, le culte d'Arasul I_icon_minitimeDim 26 Déc - 19:18

Ok, je m'inscris aussi (Périssez dans les flammes de la haine! ... ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Mission 13, le culte d'Arasul Empty
MessageSujet: Re: Mission 13, le culte d'Arasul   Mission 13, le culte d'Arasul I_icon_minitimeDim 26 Déc - 19:40

Moi moi!
Je veux venir!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du JeuQuintessence de l'Absurde


Messages : 339
Localisation : Là au bon endroit. Au bon moment.
Autre Indication : Maître des Echecs.
Groupe : Lui-même.

Feuille de personnage
Niveau:
Mission 13, le culte d'Arasul 270290GaucheV220/20Mission 13, le culte d'Arasul 233711VideV2  (20/20)
Points d\'Expérience:
Mission 13, le culte d'Arasul 270290GaucheV2100/100Mission 13, le culte d'Arasul 233711VideV2  (100/100)

Mission 13, le culte d'Arasul Empty
MessageSujet: Re: Mission 13, le culte d'Arasul   Mission 13, le culte d'Arasul I_icon_minitimeDim 26 Déc - 19:43

Bon, la mission sera lancé bien évidemment à Beignion, je vous laisserait le plaisir de trouver ou dans cette chère théocratie mais le titre sera assez clair...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Mission 13, le culte d'Arasul Empty
MessageSujet: Re: Mission 13, le culte d'Arasul   Mission 13, le culte d'Arasul I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 13, le culte d'Arasul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission 13, le culte d'Arasul
» Mission n°10: Le Triumvirat
» [Mission n°10] Le Triumvirat
» Mission N° 11 : C'est en forgeant qu'on devient réputé
» Mission: Filature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Le Commencement :: 

Les Récits d'un Âge Oublié

 :: Guilde des Mercenaires
-