AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 [Mission n°10] Le Triumvirat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du JeuQuintessence de l'Absurde


Messages : 339
Localisation : Là au bon endroit. Au bon moment.
Autre Indication : Maître des Echecs.
Groupe : Lui-même.

Feuille de personnage
Niveau:
[Mission n°10] Le Triumvirat 270290GaucheV220/20[Mission n°10] Le Triumvirat 233711VideV2  (20/20)
Points d\'Expérience:
[Mission n°10] Le Triumvirat 270290GaucheV2100/100[Mission n°10] Le Triumvirat 233711VideV2  (100/100)

[Mission n°10] Le Triumvirat Empty
MessageSujet: [Mission n°10] Le Triumvirat   [Mission n°10] Le Triumvirat I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 14:40


Complexe du Cercle Arcanique: 14h32, Nevassa [Daien].


"Non mais ça ne va pas du tout là! Vous allez brisez le continuum espace temps avec vos imbécilités!
-Mais je...
-Ne rétorquez pas! Vous avez tord! Si tout le complexe disparaît vous ferez moins le main!
-Mais je prépare juste une potion de soin, madame!
-Na na na! Pas de madame qui tienne, je ne suis pas si vieille que ça! Et je vous connais vous les alchimistes! Si on reconstruit l'aile de l'alchimie tout les deux mois, c'est pas pour rien! ...Ah, pas le liquide jaune!"

De l'extérieur, on n'entendit qu'une légère détonation calfeutrée. De même, on ne pu apercevoir qu'une fumée noirâtre s'échapper de quelques fenêtres du côté ouest de l'énorme complexe. Toussant légèrement, une demoiselle toute noir apparu dans l'encadrement de l'énorme porte principale. Elle se dépoussiéra longuement en tapotant tout son corps pour faire disparaître les résidus de l'explosion.
A première vu, c'était une jeune femme de vingt-cinq ans ou un peu moins, aux long cheveux verts attachés dans le dos et habillée d'une robe bleu à fort décolleté qui mettait en valeur sa volupté, dirons nous. Malgré son visage enfantin et son air aussi sérieux qu'un trognon de pomme tenant de faire la cour à un haricot rouge, on voyait aux nombreuses runes juchant sa robe qu'elle était non seulement magicienne, mais aussi hautement gradé dans la hiérarchie magique de Nevassa. Si les apparences sont trompeuses, mieux valait il sans doute ne pas la tromper elle.

Elle contempla l'extérieur longuement, semblant attendre quelque chose. Ce côté de la ville était relativement calme puisse que proche du palais et du sénat. Les gardes avaient abandonnés leur tour de garde dans le coin puisse que d'une part les magiciens se débrouillaient très bien tout seul et que d'autre part, la forte tendance du terrain à être un prédateur naturel de l'homme soit par ses explosions inattendus, soit par certains sorts tel que des boule de feu perdus n'incitait pas vraiment qui que ce soit à passer dans le coin sans être dérangé ou avoir besoin d'une nouvelle coupe de cheveux:


"Bien bien bien! Les mercenaires devraient bientôt arrivés, moi, Milya vais les accueillir comme il se doit!"

Milya sera le poing à hauteur de visage, ce dernier chargé de convictions.

Like a Star @ heaven Milya Kayer, Druide de Niveau 1. Like a Star @ heaven

Le vent souffla en guise de réponse, il ne restait plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



[Mission n°10] Le Triumvirat Empty
MessageSujet: Re: [Mission n°10] Le Triumvirat   [Mission n°10] Le Triumvirat I_icon_minitimeSam 20 Nov - 18:40

Comment les mages de Daien avaient-ils pu se faire voler leur cargaison... Surtout que celle ci était, selon les rumeurs, des plus dangereuses. En général il ne se préoccupait pas particulièrement de ce genre de cas, la seule magie qu'il connaissait appartenait au domaine du sacré. En soi même ce n'était pas l'objet qui la récompense qui l'intéressait non, c'était la provenance de l'objet et la façon dont il avait disparu. Premièrement, l'artefact d'abord venait de Beignion, ce qui indiquait qu'il aurait pu être un objet sacré; et deuxièmement malgré toute la sécurité qui avait été déployé à ce qu'il avait entendu l'objet avait disparu. Les réponses étaient multiples, une trahison d'un membre de la guilde, l'espionnage ou encore la négligence. Et encore négligeait-il des pistes lui semblait-il. Immédiatement après que Eve lui ai parlé d'un tel évènement il lui annonçait qu'il se mêlerait à l'équipe chargé d'enquêter sur l'objet. Encore une fois quelque chose qui confirmait la thèse de la trahison, on faisait appel à des personnes de l'extérieur. Il se fit donc passer pour un "simple" prêtre itinérant dans le but de se faire recruter, ce qui fut fait sans aucun anicroche.
Il était à présent assis dans la chambre dune auberge et attendait patiemment l'heure. Lorsque ce fut fait il empoigna son bâton avant de commencer à réciter une incantation. Il déploya son bâton face à lui, fermant ses paupières tandis que la magie se déployait. Lorsqu'il les rouvrit, il se trouvait dans les rues de Nevassa, à l'endroit exact du rendez vous. Toute personne à la magie aurait pouvait sentir l'énergie qui avait été déployé pour la téléportation qui parasitait encore l'air. Il tourna son regard en direction d'une jeune femme. Un robe longue au décolleté presque indécent et un air difficile à prendre au sérieux. Cependant les nombreuses runes ornant sa robe étaient sans équivoque, c'était elle. il se dirigea vers elle et avec un sourire joyeux sur le visage la salua en se présentant.


-Samael Graveyard, enchanté de vous rencontrer. Je suppose que vous êtes Milya Kayer? Je viens pour la mission...

Il jeta un coup d'œil alentour et pu apercevoir un autre homme qui arrivait...


Dernière édition par Samael le Jeu 25 Nov - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



[Mission n°10] Le Triumvirat Empty
MessageSujet: Re: [Mission n°10] Le Triumvirat   [Mission n°10] Le Triumvirat I_icon_minitimeSam 20 Nov - 19:06

Il prit une profonde inspiration puis pénétra en ville. A présent, c'était du sérieux pour Hybrid : il devait rester un certain temps dans la cité pour mener à bien une mission qu'il avait accepté afin de remplir sa bourse. Même s'il ne reste jamais plus que nécessaire en ville, il se doit d'avoir de quoi payer une auberge.

Bref, pour ce qu'il avait compris, une relique a été enlevée et il allait, avec d'autres personnes, enquêter sur sa disparition et, si possible, la ramener.

Il traversa donc tranquillement la rue et vit de la fumée s'élever du bâtiment près duquel il avait rendez-vous. Le labo d'alchimiste lui avait-on dit. Une gaffe d'un apprenti ? Possible...

Il continua tranquillement son chemin et il vit deux personnes : une femme en robe noire sur laquelle étaient gravées des runes et un homme en tenue sombre tenant un bâton. Une druidesse et un prêtre...

Le combattant s'en alla à leur rencontre tranquillement.


<< Je suis Hybrid, je vient pour la mission... >>

Il s'installa contre un mur sans autre mot puis les observa calmement. Quelque chose lui disait qu'il allait pas finir la mission rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



[Mission n°10] Le Triumvirat Empty
MessageSujet: Re: [Mission n°10] Le Triumvirat   [Mission n°10] Le Triumvirat I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 2:14

Cela faisait maintenant déjà quelques mois depuis la 'disparition' du duc de Persis et sa destitution officieuse, et les pas de ce dernier l'avait amené en Daien, à Nevassa. Il se sentait lui-même sur le chemin de la rédemption, et de ce fait il souhaitait se rendre utile aux yeux des autres en effectuant une espèce de mission affiliée autant à Daien qu'à Begnion, sa terre d'origine. En référence à une précédente rencontre, il se faisait appelé Adams le "philosophe itinérant" et vagabondait quelque peu sur Tellius. Il n'avait de toute façon plus que deux solutions : découvrir le bien-fondé de sa quête de justice au sein de la population pour déterminer qui méritait d'être jugé ou non par la Déesse, ou bien... Tout simplement chercher une autre voie que celle de la Destruction. Même si ce choix était aisé pour les plus logiques des Beorcs, cette dualité était permanente chez Griffin à cause de tout ce qu'il avait vécu par le passé et ce pour quoi il vivait encore aujourd'hui. Il ne pardonnerait pas aussi facilement, non.

Accoutré comme une personne presque normale à l'exception de certains artifices comme sa bague, il avait placé un pansement pour cacher sa marque sous son oeil gauche, et parcourait les rues encapuchonné de manière à ce que son visage ne soit pas visible. C'est ainsi qu'il se présenta au complexe arcanique où on lui indiqua la direction à suivre pour rejoindre une certaine Mylia Kayer, qu'il trouva facilement. Il partait pour la saluer, mais quelque chose lui tiqua l'attention au même moment.


" Bonj... "

Il se ravisa en voyant les personnes autour de lui. Un inconnu aux traits bestiaux, une jeune femme correspondant à la description de Mylia, et... il y avait cet homme, Samael Graveyard. Ce nom restera dans la mémoire de l'ex-duc comme ayant été fortement désagréable dans une situation passée qu'il ne souhaiterait en aucun cas renouveler. Il tenta de prendre une voix plus rauque et surtout, plus méconnaissable.

" Bonjour, je suppose que vous êtes là pour la relique aussi. "

La rédemption sera dure...
Revenir en haut Aller en bas
Yue
YueBeorc


Messages : 244
Age : 29
Autre Indication : Grosse dalleuse

Feuille de personnage
Niveau:
[Mission n°10] Le Triumvirat 270290GaucheV23/20[Mission n°10] Le Triumvirat 233711VideV2  (3/20)
Points d\'Expérience:
[Mission n°10] Le Triumvirat 270290GaucheV230/100[Mission n°10] Le Triumvirat 233711VideV2  (30/100)

[Mission n°10] Le Triumvirat Empty
MessageSujet: Re: [Mission n°10] Le Triumvirat   [Mission n°10] Le Triumvirat I_icon_minitimeVen 26 Nov - 17:23



Yue avait profité de son petit séjour en Begnion pour se balader à travers ses contrées boisées, ses grandes plaines et ses magnifiques villes. Elle avait toujours appréhendé ce pays car elle craignait les Beorcs qui y vivaient. Eristoff lui avait raconté les pires choses sur ces hommes et sur leurs crimes. Cependant, elle ne l’avait, comme d’habitude, écouté que d’une oreille et voulait donc se faire son propre avis sur la chose.
Par facilité, elle avait parcouru les forêts avant les villes. Son mentor lui avait souvent parlé de la forêt de Serenes et de son histoire. Elle avait découvert ses bois emplis de souvenirs, de beautés et de drames… Par endroit apparaissait les signes de destructions mais il était surplombé par ceux de la renaissance. C’était un endroit semblant paisible, pourtant, elle n’avait que rarement ressentit un sentiment si pesant et mélancolique. La forêt de Serenes avait une atmosphère très particulière qui hérissait ses cheveux dans le bas de sa nuque.

Ce n’était pas la même sensation qu’avec le mage noir mais il y avait quelque chose de semblable dans la sensation qu’elle avait. Cette forêt respirait la magie, mais pas une magie sombre…non quelque chose de plus léger, de plus doux et de plus agréable. Jaf ne l’avait pas suivie dans sa visite et était resté à l’orée du bois. Elle passa donc la nuit seule parmi les arbres feuillus, s’imprégnant de la chaleur de cette magie si particulière.
Quand elle se leva le lendemain elle avait décidé qu’elle se rendrait en ville et qu’elle essaierait de se renseigner sur la magie. Le mage noir lui avait donné un petit aperçu de son impuissance dans ce domaine mais ça n’empêchait pas que sa curiosité n’était pas satisfaite. Elle s’étira retrouva Jaf à la sortie du bois et le suivit. Son loup roux avait un don pour savoir ce que pensait Yue et savait toujours exactement où aller. Etant d’une insouciance totale, elle se laissait toujours guider par lui. Elle le suivit toute la nuit, dormit durant la pleine journée et recommença à courir. Elle ne savait jamais comment Jaf faisait mais il ne se perdait jamais. Au bout de la huitième journée, elle vit se dessiner à l’horizon la silhouette d’une cité des plus grandes. Une cité qui lui était familière. Nevassa… elle ne pensait pas avoir parcourru tant de kilomètres. La dernière fois qu’elle y était venue, elle était en mission avec Jaffar, sa première mission, sa première prise de conscience de la dureté de la vie.

Nevassa était une ville splendide mais la dernière fois qu’elle y était venue, elle avait à peine eu le temps de la visiter. Elle se demandait ce qu’elle pourrait trouver de magique dans cette ville. Elle ne s’y sentait pas réellement à l’aise. Jaf s’arrêta devant les portes craignant d’aller plus loin et de se faire capturer. Il avait une telle peur des Beorcs surtout ceux des villes. Dans la forêt il pouvait se défendre mais en ville, ils étaient trop nombreux. Yue s’accroupit et lui caressa le haut de la tête.

- Tu peux venir avec moi Jaf, je te protégerais en montrant largement mes armes et ma maitrise… ou alors je peux te faire passer pour mon chien de compagnie.

Jaf réagit au quart de tour, il se retourna et saisit sa main violemment. Yue avait anticipé son geste mais il avait été plus rapide que prévu et avait douloureusement happé le bout de ses doigts. Yue le frappa, le repoussa méchamment et se jeta sur lui, le maitrisant sans peine et lui prouvant qu’elle avait la force de le protéger.

- Viens avec moi mon ami nous marcherons tous les deux la tête haute dans ces villes hostiles. Tu assureras mes arrières et moi les tiens et nous en ressortirons ensemble.

Elle sauta tranquillement dans la pente et approcha les larges portes de Nevassa. L’aube approchait tranquillement et elle entra sans problème. Avec sa couleur rousse inhabituelle pour un loup, Yue n’eut aucune difficulté pour le faire passer pour un chien d’une race typique de Begnion. La fierté de Jaf en prenait un coup mais elle avait besoin de lui à ses cotés. Elle lui rendrait la pareil une prochaine fois.
Elle remonta plus haut sa cape sur son visage et continua à suivre son loup. En même temps que le jour se levait, le vent, la pluie et la grisaille aussi. Aujourd’hui elle pourrait se promener sans peur de griller. Ce mauvais temps était réellement bienvenu.
Les Beorcs à son instar n’aimaient pas la pluie ils courraient dans tous les sens essayant de s’abriter. Le passage s’ouvrait sous les pieds de Yue et de son « chien de chasse ». Celui-ci la guida à une auberge où ils s’arrêtèrent pour se restaurer tranquillement, du moins elle mais son petit protégé dut rester attaché devant. Elle ria doucement en l’imaginant assit gentiment à l’attendre mais elle entendit une conversation qui attira toute son attention.

- Tu as entendu parler du scandale au cercle Arcanique ?

- De quoi tu cauz, manges et laisse moi tranquille…

- Non mais écoute je te dis il parait qu’ils ont perdu un truc magique…


*Magique…*

- Et comment ??
_ son ton était las et énervé.
- Bah je sais pas moi surement dans une nouvelle explosion, mais il semble super inquiet…
_ il essayait d’attirer l’intérêt de son compagnon mais n’y arrivait pas.
- Surement encore des rumeurs de l’une de tes pialleuses de copines…


Yue demanda à l’aubergiste où trouver ce cercle Arcanique et il lui indiqua la route à suivre avec un grand plaisir. Cet homme rondouillard aimait qu’on lui demande des renseignements, se sentir important. Yue le regarda avec un sourire et l’écouta raconter tous les ragots, histoires et légendes de ce lieu. Après plus de 2 heures de déblatérations, elle sortit de l’auberge le sourire aux lèvres. Jaf lui lança un regard noir de reproches elle le décrocha et il mordit la main qui le libérait. Yue ne se plaignit pas, c’était mérité.

- Ne fais pas la tête, si tu veux nous sortons chasser et nous revenons cette après midi. J’ai peut être trouvé le lieu des réponses à mes questions sur la magie.

Jaf était parti sans elle. Elle le rattrapa en courant, ce qui peignait une scène des plus étranges et partit dans la forêt pour chasser avec son compagnon.

L’après midi comme elle en avait convenu elle se rendit au cercle Arcanique avec un Jaf repu. A l’entrée deux personnes lui demandèrent ce qu’elle venait faire ici et avec un grand sourire tout à fait confiant elle leur dit :

- Eh bien… je suis là pour la perte de votre objet magique mais chut… il ne faut pas le dire.

Elle insista ses paroles d’un clin d’œil et les deux personnes s’écartèrent en lui indiquant la route à suivre. Les Beorcs étaient parfois si simple à manipuler…
Elle se rendit dans la direction indiquée et vit quatre hautes silhouettes se dessiner. Une femme et trois hommes, ils la regardèrent du moins elle le imaginait que c'est ce qu'ils fqisaient. Elle respira calmement jetant un regard à Jaf signifiant qu’au moindre problème il faudrait fuir. Ils se tenaient sur leur garde.

- Bonjour mon nom est Yue et voici Jaf, vous avez perdu quelque chose il parait?

Un grand sourire encourageant couvrait son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du JeuQuintessence de l'Absurde


Messages : 339
Localisation : Là au bon endroit. Au bon moment.
Autre Indication : Maître des Echecs.
Groupe : Lui-même.

Feuille de personnage
Niveau:
[Mission n°10] Le Triumvirat 270290GaucheV220/20[Mission n°10] Le Triumvirat 233711VideV2  (20/20)
Points d\'Expérience:
[Mission n°10] Le Triumvirat 270290GaucheV2100/100[Mission n°10] Le Triumvirat 233711VideV2  (100/100)

[Mission n°10] Le Triumvirat Empty
MessageSujet: Re: [Mission n°10] Le Triumvirat   [Mission n°10] Le Triumvirat I_icon_minitimeDim 28 Nov - 1:43


Complexe du Cercle Arcanique: 14h57, Nevassa [Daien].

"Bien biiien! Je vois que vous êtes tous là, c'est paaaaaarfait!"

Milya parcouru l'assistance du regard. Elle fit plusieurs fois la mou en ce demandant comment des énergumènes d'origine si diverse pourrait mener une telle mission à bien sans s'entretuer. Enfin, elle savait ce qu'elle faisait et elle était la seule à avoir à le savoir:


"Mes amis, vous savez déjà qui je suis et je suis ravie de vous connaître! Vous allez travailler exclusivement pour moi durant un bon petit bout de temps!"

Elle prit un air suffisant et important:

"Une cargaison a été perdue. Je serais franche avec vous, les trente mages de guerre et les cinq marchands qui la transportait ont tous été abattus dans d'atroces souffrances et nous avons eu peine à reconnaître qui était qui! une vrai boucherie!"

Fière de son sourire narquois, elle fut vite dépitée de voir que ceci ne semblait pas faire peur à ses invités. Bien que ce soit la vérité:

"La cargaison est très importante, et je vous demanderais de ne pas l'ouvrir si toute fois elle est encore dans son contenaire. Vous n'avez pas à savoir ce qui est dedans! Si j'apprends que vous l'avez ouvert, zoup, plus de salaire! C'est compris? Bien.
La caisse a été perdue dans un village à huit-cent kilomètres d'ici. A Zuklein. Sur place il n'y a plus âme qui vive, le village est figé dans le temps, comme si les gens avait disparu au milieu de leur journée. Certaines tables dans les maisons sont encore mise et les plats servis, et sans doute périmés depuis, par exemple. Cependant, on trouve des traces de sang répandu dans tout le village. Du sol jusqu'au mur. Nos effectifs ayant été massacrés alors qu'il traversaient le village, je vous conseil de commencer l'enquête là bas. Voilàààà! Bonne chance et faite connaissance en route!
"

Sur ce, elle fit volte face et rentra à une vitesse fulgurante dans le complexe, laissant tout ce petit monde en plan. La route allait être longue.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



[Mission n°10] Le Triumvirat Empty
MessageSujet: Re: [Mission n°10] Le Triumvirat   [Mission n°10] Le Triumvirat I_icon_minitimeMar 30 Nov - 10:44

Tous arrivèrent les uns après les autres. Le premier à suivre était un homme relativement grand, d’une carrure indiquant clairement qu’il était un guerrier, un bûcherons, un bandit voir les trois à la fois. A part quelques mèches de cheveux argentés, il ne pu distinguer son visage à cause de la capuche qui le masquait. Il se présenta d’une voix plutôt bourru sous le nom d’Hybrid, un nom bien étrange à son goût. Toujours était-il que porter une capuche n’était pas forcément quelque chose de problématique en ces temps troublés. En revanche l’homme qui suivit lui inspira moins de confiance, instinctivement la main de Samael se crispa sur son bâton bien qu’il ne sache pas comment. D’autre paramètre lui indiquaient de se méfier, la démarche de l’homme, sa voix rauque qui lui semblait trop artificiel, la capuche et le fait qu’il n’ai pas dit son nom… La jeune femme qui suivit quand à elle était tout aussi louche, au final. Des cheveux long et blanc, il pu distinguer des yeux à l’éclat rougeâtre. De par sa tenue sombre et ses ustensiles, il était évident que la jeune fille était une archère. Le ton de sa voix était trop amical à son goût pour être véritablement naturel.
Toujours dans ses pensées, le prêtre réalisa que lui aussi était tout aussi louche. En effet, un prêtre vêtu de noir, ne portant en aucun cas la tenu propre au membre de sa « caste » ne valait guère mieux. Soit il faisait de la paranoïa en se méfiant de tout le monde soit il avait raison… Il se pouvait même que l’un de ceux qui était arrivé pouvait être un membre de la guilde des mages tout comme un autre des protagoniste pouvait tout à fait être un traître… A ce stade là se rendit-il compte, il avait dépassé le stade de la simple méfiance ; entre se méfier et ne faire confiance à personne il y avait une grande différence. En tout cas une chose était clair, il allait falloir discuter un peu avant de partir.


*Rappels toi, tu dois enquêter pour toi-même, peu importe la récompense et le caractère de ceux qui t’accompagnent le savoir passe avant.*

Le dialogue qu’elle leur tint d’abord par rapport au massacre des mages de guerre et des marchands ne lui fit ni chaud ni froid. Il trouvait même que cela n’était pas étonnant, sans soldat pour protéger les mage, le massacre était aisé ; actuellement trouver de bon mercenaires n’était pas bien difficile lorsqu’on avait de l’argent et que l’on était peu scrupuleux. Apparemment mis à par lui personne n’avait était véritablement impressionné ou alors le masquait bien. La suite du dialogue le fit par contre tiquer, en effet interdire de jeter un coup d’œil à la cargaison… Un véritable professionnel n’aurait jamais pensé à ouvrir le container… Mais Samael si précisément, lui n’aurait aucune hésitation même s’il ne comptait pas en faire plus. Peu lui importait le salaire, vivre d’autre fraîche était pour lui devenu une habitude, le jeun un art. Un sourire amusé se dessina sur son visage à ces pensées.
Son sourire disparut bien vite une fois qu’on lui eu indiqué la localisation de l’endroit ou ils auraient à se rendre d’abord. En effet, il faudrait faire un voyage de huit-cent kilomètres. Samael eu presque la sensation des regards fixés sur son bâton ; ce n’était sans doute pas le cas mais lui le ressentait ainsi, ce serait la meilleurs solution pour le groupe que d’utiliser la téléportation, ils seraient ainsi plus rapides pour se rendre sur place. La description de l’endroit qu’elle leur donna ne lui fit ni chaud ni froid bien que le fait que l’endroit semble complètement figé l’intrigua. Il n’eut malheureusement pas le temps de poser une question, de s’assurer de quoi que ce soit que déjà la magicienne avait disparu dans complexe. Un masque d’exaspération se dessina sur son visage. Il hésitait entre trois termes pour définir son employeur, complètement inconséquente, parfaitement hypocrite ou bien un peu des eux.

Il pris une inspiration et lâcha un soupir.


-Bien… Nous n’avons même pas eut le temps de poser une quelconque question. Je vais donc être direct, cela ne servirait à rien de jouer les hypocrites si nous voulons survivre à ce qui semble nous attendre dans le cas ou nous trouverions ce que nous devons chercher. Déjà, nous somme tous d’une façon ou d’une autre plus ou moins louche aux yeux des autre et d’une manière ou d’une autre cela est sans doute compréhensible. En temps normal pour apprendre à « connaître » les autres, nous aurions eu les quelques jours de voyage. Cependant cela sera un gain de temps pour nous, avec un peu de préparation je devrait pouvoir tous nous y emmener en l’espace de quelques prières. Alors pourquoi avant de partir ne pas aller boire un verre et manger un morceau dans une quelconque taverne ? Et pourquoi pas ne pas retirer au passage sa capuche pour ceux qui en portent une ?

Il avait parlé d’un ton neutre, en aucun cas amical. D’ailleurs il ne tenait pas particulièrement à se faire de nouveaux amis, cela n’était pas son but. Samael attendait donc une réponse, appuyé nonchalamment sur son bâton…
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



[Mission n°10] Le Triumvirat Empty
MessageSujet: Re: [Mission n°10] Le Triumvirat   [Mission n°10] Le Triumvirat I_icon_minitimeMar 30 Nov - 19:19

Suite à Hybrid, un homme capé et une femme albinos flanqué d'un chien roux arrivaient. Hybrid ne leur prêta guère attention.

<< Bien biiien! Je vois que vous êtes tous là, c'est paaaaaarfait! >>

La cliente faisait une drôle de tête à l'arrivée de chaque participant. Il fallait dire que personne n'avait une dégaine acceptable dans le groupe.

<< Mes amis, vous savez déjà qui je suis et je suis ravie de vous connaître! Vous allez travailler exclusivement pour moi durant un bon petit bout de temps! Une cargaison a été perdue. Je serais franche avec vous, les trente mages de guerre et les cinq marchands qui la transportait ont tous été abattus dans d'atroces souffrances et nous avons eu peine à reconnaître qui était qui! une vrai boucherie! >>

Un massacre ? Et alors ? Les boucheries sont devenues monnaie courantes depuis peu et Hybrid, de par son service dans l'armée de Daien, était habitué à ce genre de macabres nouvelles.

<< La cargaison est très importante, et je vous demanderais de ne pas l'ouvrir si toute fois elle est encore dans son contenaire. Vous n'avez pas à savoir ce qui est dedans! Si j'apprends que vous l'avez ouvert, zoup, plus de salaire! C'est compris? Bien.
La caisse a été perdue dans un village à huit-cent kilomètres d'ici. A Zuklein. Sur place il n'y a plus âme qui vive, le village est figé dans le temps, comme si les gens avait disparu au milieu de leur journée. Certaines tables dans les maisons sont encore mise et les plats servis, et sans doute périmés depuis, par exemple. Cependant, on trouve des traces de sang répandu dans tout le village. Du sol jusqu'au mur. Nos effectifs ayant été massacrés alors qu'il traversaient le village, je vous conseil de commencer l'enquête là bas. Voilàààà! Bonne chance et faite connaissance en route!
>>

Ne pas ouvrir le conténaire... bon, c'est elle la patronne et Hybrid se moquait du contenu, pourvu que celui de sa bourse soit teintée d'or. Sur ce, elle s'en alla. Le prêtre noir prit alors la parole.

<< Bien… Nous n’avons même pas eut le temps de poser une quelconque question. Je vais donc être direct, cela ne servirait à rien de jouer les hypocrites si nous voulons survivre à ce qui semble nous attendre dans le cas ou nous trouverions ce que nous devons chercher. Déjà, nous somme tous d’une façon ou d’une autre plus ou moins louche aux yeux des autre et d’une manière ou d’une autre cela est sans doute compréhensible. En temps normal pour apprendre à « connaître » les autres, nous aurions eu les quelques jours de voyage. Cependant cela sera un gain de temps pour nous, avec un peu de préparation je devrait pouvoir tous nous y emmener en l’espace de quelques prières. Alors pourquoi avant de partir ne pas aller boire un verre et manger un morceau dans une quelconque taverne ? Et pourquoi pas ne pas retirer au passage sa capuche pour ceux qui en portent une ? >>

Tiens donc, ils pouvaient économiser du temps ? Parfait, ça réduisait les risques pour qu'Hybrid fasse une crise et cède face à la volonté du loup.

Suite à sa demande, Hybrid ôta sa capuche et s'assura que son oeil de loup était bien camouflé par la mèche de cheveux. Suite à cela, il resta sans parler, fidèle à son principe « d'agir et non de réfléchir » qu'on lui avait inculqué à l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



[Mission n°10] Le Triumvirat Empty
MessageSujet: Re: [Mission n°10] Le Triumvirat   [Mission n°10] Le Triumvirat I_icon_minitimeMar 30 Nov - 21:20

Quelle plaie, il fallait qu'une personne capable de reconnaître Griffin était dans la place, et celui-ci ne souhaitait pas du tout que cela se produise, pas du tout. Déjà qu'il supportait mal la présence de cet homme à ses côtés, mais en plus ce mécréant souhaitait qu'il se dévoile à tout le monde. Décidément il avait le chic pour mettre le doigt sur ce qui pourrait fâcher l'ancien noble, la preuve en images...

" Excusez-moi mais j'ai quelque chose à faire avant, si vous pouviez attendre quelques minutes, je reviens... "

Il fit volte-face et une fois dos au groupe, et alla demander à un homme au hasard l'endroit d'une pièce avec possiblement un miroir en prétextant qu'il devait se changer avant de partir. Il put ainsi s'isoler du groupe et de toute autre présence humaine, il put ainsi retirer sa capuche pour dévoiler son visage d'origine. Il sortit un petit poignard de sa ceinture, et se mit à dessiner à même le visage quelques 'traits' dans sa propre chair en suivant les lignes de ses joues, puis avec le sang coulant de ses plaies, il marqua le dessous de ses yeux d'une trainée de doigt ensanglantée. Il fit de même le long de sa mâchoire, et finalement fit une plus grosse plaie en forme de croix dans le creux de sa main droite, plus profonde. Malgré la douleur il profita de ces pertes de sang pour s'en recouvrir légèrement les cheveux et les sourcils également. Une fois prêt, Griffin ferma les yeux en joignant les mains, pour ensuite commencer à réciter une incantation spéciale.

" Bien que mon Corps et mon Esprit ne font qu'un, par l'abandon et le sacrifice je requiers l'ultime chimère et je jure par delà les sept vertus et pêchés que mon âme ne sera pas souillée. Ô grand Char, ô astre de la Nuit, permet-moi d'être une Lune capable de réfléchir la lumière d'autrui. "

Les différents traits physiques soulignés par le sang et les lames se mirent à mouvoir légèrement, parfois s'étirer ou s'incliner légèrement, le visage s'allongea brièvement et des cernes se creusèrent sous les yeux de l'ex-duc. Ses cheveux devinrent presque bruns et plus lisses qu'à l'accoutumée. Les plaies s'étaient refermées au niveau du visage, mais subsistait celle à la main droite. Tant pis, Griffin déchira un bout de la cape pour se faire un bandage de fortune en l'enroulant dedans, avant ensuite de son autre main de se coiffer les cheveux en arrière.

Une fois son changement terminé, il retira finalement sa cape à capucheet la mit sur son épaule droite, dévoilant des habits assez classiques dans des teintes bleutées sombres. Il ressortit de la salle au bout de trois minutes pleines et repartit voir le groupe, avec cette illusion faciale en marche.


" Enfin excusez-moi je ne m'étais pas présenté avant, sans doute par méfiance, veuillez ne pas en tenir rigueur. Je m'appelle Rob Adams, philosophe itinérant. "
Revenir en haut Aller en bas
Yue
YueBeorc


Messages : 244
Age : 29
Autre Indication : Grosse dalleuse

Feuille de personnage
Niveau:
[Mission n°10] Le Triumvirat 270290GaucheV23/20[Mission n°10] Le Triumvirat 233711VideV2  (3/20)
Points d\'Expérience:
[Mission n°10] Le Triumvirat 270290GaucheV230/100[Mission n°10] Le Triumvirat 233711VideV2  (30/100)

[Mission n°10] Le Triumvirat Empty
MessageSujet: Re: [Mission n°10] Le Triumvirat   [Mission n°10] Le Triumvirat I_icon_minitimeSam 4 Déc - 1:39


Les mains dans les poches, même si elle n’en avait pas, Yue avait débarqué avec un loup sauvage, son arc et ses flèches sans que personne ne lui pose de questions. Une seule phrase de sa part aux gardes avec un air assuré et un clin d’œil lui avait ouvert les portes du cercle Arcanique en lui déroulant limite le tapis rouge. A part l’accueil quelque peu glacial des autres Beorcs, Yue avait l’impression d’être rentrée comme dans un moulin dans ce complexe de magie. Ce qu’ils avaient perdu devait vraiment les déranger pour rendre la sécurité si chaotique, à moins que ce ne soit une habitude...
La situation de ce dernier semblait être désespérée d’ailleurs pour qu’ils acceptent les premiers venus pour une mission de cette importance.

La jeune femme dont elle avait déjà oublié le nom leur avait fait un bref, très bref topo sur la situation et était parti sans un regard en arrière. Etrange, vraiment étrange d’autant plus que Yue n’avait compris qu’un mot sur deux à sa petite déclaration. Mais au vue de la réaction des autres protagonistes, il ne devait rien y avoir d’intéressant dans le contenu de son monologue. Et puis elle avait compris le principal : un objet avait été subtilisé, ce qui ne l’étonnait guère vu la manière dont elle avait pénétré la structure, ils étaient sensés former un groupe devant retrouver cet objet et elle ne devait en aucun cas laisser faire sa curiosité et ouvrir la boite qu’ils devaient récupérer. Yue n’était pas sur de pouvoir résister à la tentation d’ouvrir le coffre une fois qu’il serait entre ses mains…
Quant à leur équipe… comment dire ; l’homme à la croix avait fait un long monologue sur les personnes louches, il avait parlé d’aller boire un verre et… c’est tout ce qu’elle avait retenu. Le type encapuchonné s’était esquivé quelques instants pour réciter un poème, une phrase,… un truc qu’elle avait entendu sans aucun problème, via ses sens surdéveloppé, mais dont elle ignorait le sens. Et le troisième type… bah elle ne savait que trop penser. Il n’avait pas dit un mot et il semblait complètement fermé à la conversation. Qu’elle belle équipe ils formaient !
Son instinct lui criait de ne faire confiance à aucun d’entre eux et son instinct se trompait rarement. L’homme en noir lui paraissait trop manipulateur, le certain Rob Adams avait tout du menteur et du cachotier et la grande brute épaisse semblait glaciale et complètement asociale.

Yue jeta un regard sceptique au loup qui leva la tête vers elle sans qu’elle pu comprendre la signification de ses grognements. Elle le caressa généreusement derrière l’oreille comme avec un vrai petit chien et il lui attrapa la main à pleine dents et la mordilla tendrement.
Elle ne savait pas ce qu’elle foutait là, mais maintenant qu’elle y était, elle ne laisserait sa place à personne d’autre, même pas au mercenaire qui devait être là et qui avait dû avoir un contretemps. Puisqu’elle ne savait rien de la mission, ni de la magie elle était déterminée à suivre ce groupe à l’aveuglette. Elle afficha son plus grand sourire avec une sincérité à moitié feinte et examina chaque protagoniste de son regard perçant.
Seul l’homme silencieux avait la carrure d’un guerrier, il avait l’air fort et quelque chose en lui, lui était familier, un coté sauvage qu’elle croyait reconnaître. Celui en noir qui avait été le premier à prendre la parole, était fluet par rapport à ce qu’elle avait l’habitude de voir, mais il possédait une grande foi en ses capacité. Quant à ce Rob Adams, quelque chose la dérangeait profondément en lui… Comme l’avait si bien dit l’homme à la croix, ils devaient tous paraître louches les uns pour les autres, mais pour le coup elle était vraiment tombée sur une brochette d’humain bien particulière.

Elle rigola intérieurement se disant que cette mission pourrait être amusante à réaliser avec des gars si étranges pour l’accompagner. D’un air plus enjoué elle s’avança au milieu des trois Beorcs et avec une impulsion spontanée d’enthousiasme elle clama à voix haute et avec conviction :

- Eh bien messieurs, je ne retirerais pas ma capuche pour des raisons de survie, néanmoins je peux vous dire que je suis très mignonne et qu’il ne faut pas vous inquiétez si vous voyait des lueurs rouges dans mes yeux. Sinon je dois dire que je suis d’accord avec le type à la croix !

Elle n’avait pas réellement écouté ce qu’avait dit le Beorc mais c’était le seul à avoir parlé pour dire quelque chose de significatif. D’un pas assuré, elle se plaça à ses cotés et lui lança un grand sourire.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



[Mission n°10] Le Triumvirat Empty
MessageSujet: Re: [Mission n°10] Le Triumvirat   [Mission n°10] Le Triumvirat I_icon_minitimeMar 7 Déc - 10:41

Sur ses paroles, tous les protagonistes eurent une réaction différente. Le premier qui était arrivé après lui, de loin le plus grand se contenta de retirer sa capuche, ne prononçant pas une parole. Il dévoila un visage dure, sans aucune grâce ; c’était le visage d’un homme taillé pour la guerre, pour la violence. Ironiquement, malgré son silence,son attitude taciturne et son refus de communiquer, Samael estimait qu’il était fiable. Il avait certes l’allure d’une grosse brute mais son comportement qui ne cherchait pas à être engageant, et son refus d’en faire plus qu’il ne devait avaient le mérite d’être clair. Il n’hésiterais pas à lui faire confiance dans la limite du possible. Quand à l’autre homme… Ce n’était pas du tout la même impression. Samael éprouvait pour lui une méfiance instinctive, bien qu’il n’avait pas encore vu son visage rien que l’aura que dégageait l’homme lui semblait familière, comme s’il se trouvait face à son ennemi naturel. Lorsqu’il disparut ensuite avant de dévoiler son visage, la méfiance du prêtre augmenta. Pourquoi avoir réagit à ce moment la ? Peu importait, de toute façon il eu sa réponse juste après. Lorsqu’il revint, retirant sa capuche, Samael lui reconnu un air vaguement familier… Sans doute avait-il déjà vu un homme lui ressemblant,car jamais il n’oubliait un visage. Toujours était-il qu’il se méfiait de lui, quelque chose posait problème avec ce Rob Addams. Rob Addams… Il lui accorda un sourire ironique.

-La méfiance est quelque chose de naturel mon « ami », si je puis vous appeler ainsi. Mais veillez vous aussi à ne pas l’attiser…

Le cas de la jeune fille quand à lui était tout aussi problématique, accompagnée de son loup, ses premiers mots eurent d’abord le don de le laisser perplexe. En effet, elle refusa directement et franchement de retirer sa capuche, prétextant une question de survie. La réponse avait certes eu le mérite d’être franche mais son explication était des plus… évasives. De plus l’animal qui l’accompagnait, trop gros pour être un chien était à son avis un danger potentiel ; certes il ne doutait pas qu’elle saurait gérer son animal en cas de problèmes, mais lui «était incapable d’y faire correctement avec d’autres animaux que les chevaux. Sa remarque par rapport au fait qu’elle était supposée être mignonne eu le don de le faire sourire, le détendant quelque peu. Au moins y avait-il quelqu’un capable de faire une pointe d’humour bien que n’ayant pas vu son visage il n’aurait pu dire si cela était vrai ou non. Son histoire de lueur rouge au lieu de l’étonner le rassura presque. Des yeux rouge, cela pouvait signifier qu’elle était albinos… A ce moment la, le soleil eu été son ennemi et vu l’heure présente… Il était tout à fait naturel pour elle de ne pas révéler son visage. Quand à son interjection à son adresse… « Le type à la croix »… Peut-être serait-il de bon ton de se nommer. Il répondit d’un sourire amicale à la jeune fille.

-Je me nomme Samael, évitez de m’appeler de nouveau « le type à la croix » s’il vous plais. Quand à votre histoire d’yeux rouge et de capuche… Peut-être pourrez vous nous prouver que vous êtes aussi mignonne que vous le dite et dévoiler votre visage à un moment plu propice… Mais en attendant ne nous attardons pas ici.

Il s’étira alors avec tranquillité, lâchant un soupir de soulagement. Et fit mine de se retourner pour se diriger en direction d’une quelconque taverne. Il ne savait pas précisément où aller mais cela ne serait pas bien difficile…
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



[Mission n°10] Le Triumvirat Empty
MessageSujet: Re: [Mission n°10] Le Triumvirat   [Mission n°10] Le Triumvirat I_icon_minitimeMar 7 Déc - 13:51

Les réactions furent, pour l’homme de partir un moment puis revenir avant de montrer son visage, pour la femme de refuser d’ôter sa capuche. Le fait qu’elle parle d’yeux rouges soulevait l’hypothèse d’une albinos. Hybrid la comprenait. Le loup roux ne cessait de titiller le côté sauvage d’Hybrid. Cette mission allait être difficile si la bête en lui s’éveillait, attiré par l’appel du rouquin.

Le prêtre noir brisa le silence.


<< Je me nomme Samael, évitez de m’appeler de nouveau « le type à la croix » s’il vous plais. Quand à votre histoire d’yeux rouge et de capuche… Peut-être pourrez vous nous prouver que vous êtes aussi mignonne que vous le dite et dévoiler votre visage à un moment plu propice… Mais en attendant ne nous attardons pas ici. >>

Et il s’en alla en direction d’une taverne. Hybrid émit un simple « hmph » puis le suivit. Il avait du mal à ignorer le titillement émis naturellement par le petit loup. Ce n’était pas sa faute, évidemment, toute bête de nature sauvage avait cet effet non voulu sur Hybrid.

*Pourvu qu’on en aie vite fini avec tout ça…*


Désolé, c’est court mais je me vois mal faire plus juste pour dire « je suis Samael car j’ai rien de mieux à faire ! »
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



[Mission n°10] Le Triumvirat Empty
MessageSujet: Re: [Mission n°10] Le Triumvirat   [Mission n°10] Le Triumvirat I_icon_minitimeMar 7 Déc - 15:13

" Ce n'était point mon attention voyons, ne craignez rien... "

Ainsi ce cher Samael se méfiait déjà de Griffin malgré ce 'masque' de chair et de sang, le rendant méconnaissable pourtant. À croire que la résistance magique du Prêtre s'avérait bien plus encombrante, malgré les puissants catalyseurs magiques utilisés lors de sa petite cérémonie de brouillage de mémoire. Il était coriace, et ce n'était pas sans déplaire à l'ex-duc, qui avait malgré toutes ses remontrances envers cet homme la plus grande des facilités à cacher ses émotions retords. C'est comme si avec ce changement mineur d'apparence, il avait revêtu le masque de l'hypocrisie dans toute sa splendeur. Il affichait un sourire aussi amicalement sincère qu'il pouvait en fait le détester, et il ferma les yeux pendant un court instant comme pour accentuer ce sourire, tout en reposant sa vue de sa présence quelques secondes. Le rôle était difficile à tenir, et la tension interne du noble déchu était assez élevée, le rythme cardiaque vivait en accéléré. Il avait du mal à se calmer, craignant à tout moment qu'un tic quelconque ne trahisse sa mauvaise foi.

" Eh bien nous vous suivons messire, allons nous désaltérer dans un endroit plus confortable...! "

Il devait cacher cette gêne en essayant de s'intéresser un peu plus aux autres membres du groupe, et pas uniquement que sur "l'homme à la croix". Tandis qu'ils marchaient vers les lieux en suivant Samael, le duc de Persis estima à la carrure du troisième homme et à son faciès qu'il devait réfléchir plus à l'instinct qu'autre chose, il dégageait quelque chose d'animal, comme une prestance bestiale. Mais rien de plus 'bestial' que la femme au loup, qui malgré son refus de montrer son visage, pouvait s'avérer à son style de vêtements être une espèce de rôdeuse des forêts, possédant plus d'affinités avec les animaux et la nature en général qu'avec les Beorcs. Un esprit non souillé proche de l'être originel qu'était l'homme, cette pensée inspirait un léger respect devant cette entité... Dans un certain sens, il lui trouvait un léger charme de par son opposition directe à ce qu'a connu Griffin dans sa vie.

Arrivé devant la taverne, le petit groupe émit une légère réserve avant de pénétrer dans le tripot, où le tenancier les accueillit séance tenante, bien content de voir des clients à une heure pareille. Ils choisirent une table circulaire, voir légèrement ovale, et chacun prit une chaise avant de s'y installer.


" Et bien messire Samael, nous vous devons le plaisir de ce léger repos grâce à vos dons et vos prières, j'imagine. Mais trêve de bavardage inutile, je pense que vous nous avez proposé cette entrevue à quatre pour mieux appréhender notre propre groupe ainsi que nos capacités pour mettre au point une stratégie quelconque, ai-je tort ? "

Griffin s'arrêta dans son petit jeu du sournois malfaisant, le temps de laisser le tavernier prendre commande sur les boissons de chacun, avant de reprendre.

" Pour ma part bien que je ne me prêterais volontiers au rang de simple tacticien, il serait faux de m'en réduire à cela... Je possède quelques connaissances en Magie également, et ceci je pense risque d'être bénéfique à notre groupe en cas de besoin. "
Revenir en haut Aller en bas
Yue
YueBeorc


Messages : 244
Age : 29
Autre Indication : Grosse dalleuse

Feuille de personnage
Niveau:
[Mission n°10] Le Triumvirat 270290GaucheV23/20[Mission n°10] Le Triumvirat 233711VideV2  (3/20)
Points d\'Expérience:
[Mission n°10] Le Triumvirat 270290GaucheV230/100[Mission n°10] Le Triumvirat 233711VideV2  (30/100)

[Mission n°10] Le Triumvirat Empty
MessageSujet: Re: [Mission n°10] Le Triumvirat   [Mission n°10] Le Triumvirat I_icon_minitimeMar 7 Déc - 18:38


Elle ne comprit pas tout de suite mais pendant un léger instant, les yeux ou du moins l’attention de ses nouveaux ‘compagnons de route’ se porta sur elle, lui inspirant un instant de félicité intense. Elle était heureuse de savoir qu’elle pouvait intéresser de telles personnalités. Il était rare pour elle de rencontrer des personnes intéressantes mais encore plus d’en rencontrer autant d’un coup. Elle lança un regard empli de fierté à son loup et ne reçu en retour qu’un soupir de dédain. Il fallait vraiment qu’ils retournent dans la forêt, il n’était pas bon pour Jaf de côtoyer les Beorcs, il devenait comme eux…
- Je me nomme Samael, évitez de m’appeler de nouveau « le type à la croix » s’il vous plait. Quand à votre histoire d’yeux rouges et de capuche… Peut-être pourrez-vous nous prouver que vous êtes aussi mignonne que vous le dîtes et dévoiler votre visage à un moment plus propice… Mais en attendant ne nous attardons pas ici.

Yue inclina la tête en signe d’excuse pour ce nom péjoratif qu’elle lui avait donné et de reconnaissance pour cette information indispensable pour nouer des liens solides. Puis son regard se porta sur la brute épaisse avec espoir.

*Je me vois mal l’appeler ‘brute épaisse’ pour le restant de la mission*

Mais l’homme ne dit rien, il évita même son regard ou plutôt celui de son loup. D’ailleurs comme ce dernier, Yue sentait le coté sauvage et imprévisible de cet homme. Néanmoins, elle se voyait mal le crier sur tous les toits car elle était loin d’être une personne fiable et très prévisible. Elle se demandait d’ailleurs encore ce qu’elle faisait là…

- Eh bien nous vous suivons messire, allons nous désaltérer dans un endroit plus confortable...!


Le menteur avait parlé et tous se mirent en route. La dénomination ‘messire’ ne possédait aucun respect, il avait la même connotation que le surnom de princesse que lui avait donné Jaffar au premier abord. Cet homme ne lui inspirait définitivement aucune confiance. A sa remarque elle aurait certainement feulé comme un Laguz-chat si elle ne s’était pas retenue.

Devant la taverne elle dut de nouveau attacher son loup là où on plaçait les chevaux mais elle ne fit pas de nœud ne sachant toujours pas si elle devait se préparer à partir en courant.
Dans la pénombre de la taverne, elle fit doucement glisser sa capuche sur ses épaules et se recoiffa discrètement mais avec conviction. Sous une impulsion, elle avait suggéré, non elle avait clairement dit qu’elle était mignonne mais à vrai dire, elle n’avait plus revu son visage depuis qu’elle s’était faite soigner par le troubadour. Hors elle savait qu’une cicatrice, même si discrète, lui barrait la joue depuis le coin de son œil jusqu’au creux de sa mâchoire et elle avait depuis longtemps renoncé à coiffer ses cheveux qui de toutes les façons, s’emmêlaient à chaque fois qu’elle mettait sa capuche ou courrait dans la forêt… donc pour résumer tout le temps.

Elle s’assit à la table du coté le plus proche de la sortie sachant pertinemment que si elle désirait s’enfuir à toute vitesse, il valait mieux pour elle se trouver du coté de la porte sans l’un de ses Beorcs pour obstacle. Au bien sûr, aucun d’eux ne lui faisait réellement peur quoi que la grosse brute… Mais elle préférait éviter toutes confrontations inutiles.

Parfois, elle avait vraiment des lubies idiotes. Si elle voulait en savoir plus sur la magie, elle aurait pu demande directement à Enzeru ou bien Allen ou même au mage noir dont elle ignorait toujours le nom…ou pas.

- Et bien messire Samael, nous vous devons le plaisir de ce léger repos grâce à vos dons et vos prières, j'imagine. Mais trêve de bavardage inutile, je pense que vous nous avez proposé cette entrevue à quatre pour mieux appréhender notre propre groupe ainsi que nos capacités pour mettre au point une stratégie quelconque, ai-je tort ?


Encore cette voix hypocrite et ce ‘Messire’…et puis c’était quoi une prière ? une stratégie ?
Yue avait vraiment de grosses lacunes à rattraper.
Le tavernier passa prendre commande et d’une voix qu’elle espérait audible de lui seul, elle commanda un verre de lait. Elle était mineure, il ne fallait pas l’oublier.

- Pour ma part bien que je ne me prêterais volontiers au rang de simple tacticien, il serait faux de m'en réduire à cela... Je...


Une affreuse mouche à merde voler près de son oreille… Yue n’écouta pas la fin de sa phrase, elle ne le comprenait pas de toute manière alors autant ne pas avoir de migraines pour rien Le principal était qu’il présentait ses talents et que les mouvements de l’insecte étaient vraiment étrange. Quant il eut fini, le verre de lait que Yue attendait lui fut servit dans une choppe de bière à sa demande et les autres commandes furent apportée. Elle le saisit à deux mains et se délecta de l’odeur du lait chaud contenant une cuillère de miel. Par-dessus son verre elle constata qu’un silence s’était installé parfois perçait par le bizzeutement de la mouche. Elle en profita pour se présenter également de la manière la plus complète qu’elle le pouvait :

- Euh… bah moi je suis une experte en survie, si on peut appeler ça comme ça, je joue très bien la comédie, je chasse à l’arc et je ne ratte jamais une cible, du moins pas que je m’en souvienne…Ah, et je fais la cuisine… par contre je vous préviens, je ne voyage jamais à cheval, si vous prévoyez un quelconque transport oubliez celui-ci.

Elle termina sa phrase par un sourire s’adressant à toute la tablée et se dépêcha de boire une nouvelle lampée de lait. Elle savait qu’elle avait fait une grosse ablation de ses capacités mais à vrai dire elle n’aimait pas trop parler d’elle.

- Oh !! Et Jaf est mon loup de chasse, je n’accepterais aucune agression envers lui qu’elle soit physique ou verbale.
_ Rajouta-elle avec un ton mauvais dans la voix.
Elle avait été ferme sur ce point et ses yeux avait instantanément viré au rouge sang changeant momentanément l’atmosphère de la pièce. Elle n’avait pas caché la nature de son compagnon sachant bien que ça ne servait à rien avec ces hommes là mais elle se montrerait intransigeante.

Soudain, elle sortit son arc et décocha une flèche qui vint se planter sur le mur derrière Rob la mouche était écrasée en dessous.
Elle releva la tête avec fierté et lança en signe d’avertissement mais avec un sourire des plus chaleureux :

- Je ne rate jamais ma cible et je suis bonne comédienne.


Une démonstration valait tous les mots.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



[Mission n°10] Le Triumvirat Empty
MessageSujet: Re: [Mission n°10] Le Triumvirat   [Mission n°10] Le Triumvirat I_icon_minitimeMer 15 Déc - 14:55

La montagne de muscles resta encore une fois silencieuse, ne cherchant même pas à communiquer l’homme le suivit. L’autre homme quand à lui, ne resta aucunement silencieux. Au contraire il parlait beaucoup… il parlait même beaucoup trop, comme pour masquer quelque chose. C’était l’impression qu’il donnait en contraste avec l’autre qui ne pipait pas un seul mot. Décidément, il manquait quelque chose à ce groupe, un magicien. Le dénommé Adam le laissait dubitatif au contraire, en quoi serait-il util ? Il l’aurait volontiers troquer contre un mage de la guilde mais on ne pouvait avoir tout ce que l’on voulait non ? S’il ne se rendait pas util, Samael ne se fatiguerait pas à veiller sur lui, il n’était pas la pour faire la nourrice mais pour enquêter et soutenir ceux qui auraient à se battre. Voir les soigner dans le pire des cas. Il ne supportait pas la façon de parler de cet homme, dans son « messire », Samael ressentit comme une insulte… Il avait quelques doutes sur le statut social de cet homme, qu’il soit bourgeois ou noble ne l’aurait pas étonné… Pendant un instant il se pris à prier la déesse de lui épargner ce genre d’individus avant de ricaner intérieurement. Bien sur qu’il n’y échapperait pas si Ashera s’en mêlait, après tout la déesse n’était pas une entité qu’il respectait. Et bien soit, il ferait avec cet individu. La jeune fille quand à elle resta silencieuse pour cette fois.
Tout en marchant, Samael réfléchissait à la meilleurs solution pour s’organiser. Il était clair qu’il fallait avant tout considérer qu’ils seraient en territoire hostile, et par la même occasion considérer qu’ils n’auraient que des ennemis, qu’ils seraient en danger. A vrai dire leur stratégie était des plus simple au final, le dénommé Hybrid serait leur principal combattant (lui-même viendrait s’ajouter dans le pire des cas), la jeune fille leur éclaireur et leur archer quand au philosophe louche qui les accompagnait… il n’en avait aucune idée. Alors qu’il était dans les méandres de ses pensés, il pénétrèrent alors dans la taverne. C’était un endroit quelconque ni mal famé ni bien fréquenté ; le seul point marquant était que la taverne était presque vide, rien de bien étonnant quand on pensait à l’heure, les ouvriers avaient terminés leur repas et étaient partis travailler. Tous s’attablèrent, commandants ou nom ou quelconque consommation. Le prêtre opta pour un verre d’une liqueur ambré au goût de miel.

Encore une fois observa calmement les protagonistes. Décidément il n’arrivait pas à ce faire à ce philosophe, celui-ci ne lui inspirait pas confiance. Le guerrier quand à lui n’avait évidemment pas subis de métamorphose subite, ce qui était on ne peux plus logique. Quand à la rodeuse, celle-ci avait enfin retiré sa capuche, étant à l’abris du soleil. Elle avait des cheveux longs et d’un blanc argentés, et sans sa capuche il pouvait enfin voir le visage de la jeune fille qui s’était décrite comme étant mignonne. Et elle n’avait pas forcément tord… malgré une cicatrice qui barrait sa joue et des cheveux emmêlés. Un sourire d’amusement se dessina sur son visage, premièrement, il était à présent sur que la jeune fille n’était pas une quelconque petite bourgeoise ayant fugué (bien que sont animal eu été un indice relativement évident). Non, elle avait même plus l’air d’une sauvageonne qu’autre chose ; et bien finalement ce groupe s’avérerait sans doute plus efficace que prévu…
Le dénommé Adam s’exprima de nouveau, mettant « fin » aux bavardages. Samael fut pris d’une exaspération profonde d’un coup, n’était-ce pas lui qui avait bavardé inutilement ? La suite de ce qu’il dit fit encore plus sourire le prêtre hérétique, il n’avait pas prévu de commencer tout de suite sur ce sujet mais puisque l’homme y tenait tant… L’envie de lui dire que présentement il ne voyait aucune utilité direct au philosophe si ce n’était de servir d’appât ou encore d’attiser la méfiance de Samael, ce qui en bref était parfaitement inutile, était séduisant mais il se devait d’être poli un strict minimum non ? Ce qu’il lui dit le calma quelque peu, alors comme ça il avait quelques connaissances en stratégie ? Mais en avait-il lorsqu’il s’agissait de lutter en nombre isolé sur un territoire inconnu, et avait-il l’expérience de terrain qui s’avérerait utile ? Car cet homme, de par les propos qu’il lui avait tenu lui semblait être un bourgeois plus qu’autre chose ; après tout pouvoir étudier assez pour faciliter la philosophie nécessitait beaucoup d’argent… ou il fallait être éduqué dans une abbaye et cet homme avait autant l’air d’un prêtre que Samael d’un berzerk… Au final il s’avérait qu’il possédait quelques connaissances en magie.


-Vous n’avez pas tord, parler de la façon dont nous nous organiserons me semble quelque chose de vitale, je n’ai en aucun cas l’intention de mourir et je pense que ce la est pareil pour vous tous.

Il s’adressa directement à celui qu’il ne savait être l’homme qui l’avait envoyer dans une des geôles de Beignion, sans aucun doute que s’il eut su cela et ce qui s’était passé à ce moment là il aurait immédiatement sauté à la gorge de l’homme pour faire pleuvoir les coups sur lui. Mais il ne se rappelait aucunement de cela.

-J’espère que vous avez plus que quelques connaissances en magie, sinon vous avoir à nos côtés pourrait être une chose particulièrement gênante et je doute qu’aucun d’entre nous ne se plaise à jouer les garde du corps… Monsieur le philosophe…

IL ne pouvait décidément pas supporter cet homme et pour cause, bien qu’il l’ai oublié. Pendant tout ce temps il n’avait cessé d’observer les autres protagoniste, la jeune fille avait d’ailleurs fait preuve d’un surprenant manque d’intérêt… sans doute les termes employé par l’hypothétique magicien du groupe avaient-il été trop ennuyeux pour elle. Il buvait calmement son verre alors que ce fut au tour de la jeune fille d’intervenir. Alors comme ça elle était bonne tireuse et spécialiste dans la survie ? Cela serait particulièrement pratique, sans aucun doute serait-elle capable de leur ouvrir la route en temps qu’éclaireuse mais elle pourrait aussi les couvrir ; pour ce qui était de jouer la comédie, ils verraient s’il en auraient besoin ou non. Quand au loup… si celui-ci était fiable et ne s’en prenait pas à eux, il pourrait même s’avérer être une aide précieuse. Traiter avec les animaux était tout sauf son fort mais après tout pourquoi pas ?
Afin de prouver ses talents elle décocha une flèche qui partit immédiatement et se ficha dans le mur, le son d’une mouche disparaissant au même passage. Oui, son talent n’était pas contestable tout comme son visage était clair. Si le guerrier silencieux s’avérait avoir un bon niveau sans doute pourraient-ils se débrouiller. Restait à savoir s’ils auraient à « nettoyer » la zone ou s’ils auraient à jour la carte de l’infiltration pour récupérer ce fameux objet ou encore autre chose.


-Hé bien, je ne peux que reconnaître votre talent à l’arc. Quand à votre loup… tant qu’il ne s’en prend pas à moi, je ne m’en prendrais pas à lui.

Il poussa un soupir, maintenant c’était à son tour de « présenter » ses talent. Il pris son bâton incrusté des trois pierres sphériques et le mis sur la table. Il était un « prêtre », certes son enfance à l’abbaye était loin, très loin ; mais il n’en avait oublié aucun enseignement au contraire. Confesser quelqu’un ou lui offrir l’extrême onction allait jusqu’à faire partit de son domaine de compétence. Mais il ne fonctionnait pas ainsi, il utilisait sa magie pour aider quand ses actes n’étaient pas suffisants. Cela risquait d’être embêtant si le philosophe pouvait comprendre l’ancien langage, ses prières habituels ne seraient pas de mise, il irait prier à un râtelier différent cette fois ci.

-Quand à moi, voilà mon outil si je peux dire. Grâce à ce bâton je peux faire appel aux paroles de la déesse et utiliser sa magie. Je suis actuellement capable d’utiliser trois « prières ». En rendant grâce à la déesse et en l’honorant je pourrais nous téléporter directement à l’endroit qui nous a été signalé, je pourrais aussi rendre plus forte, plus rapide, plus agiles et précis quelqu’un, pui je pourrais soigner les blessure qui ne sont pas létales. Dans ce genre de cas, je ne pourrais que prier pour le salut de votre âme et vous accorder l’extrême onction… ou encore vous achever si vous me le demandez.

Un silence se faisait tendis qu’à la fin de ce qu’il disait il leur accordait un sourire presque enfantin tandis qu’il reposait son bâton au sol avec soin et buvait une gorgée de on verre. Il fit ensuite craquer ses doigts avant de rajouter.

-Mais ne me prenez pas pour un simple prêtre, j’ai par le passé été un guerrier et je peux vous assurer que mon bâton n’éprouvera aucune difficulté à briser un membre….
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



[Mission n°10] Le Triumvirat Empty
MessageSujet: Re: [Mission n°10] Le Triumvirat   [Mission n°10] Le Triumvirat I_icon_minitimeMer 15 Déc - 22:12

Une fois à la taverne, chacun passa sa commande. Hybrid prit le siège le plus proche du mur, auquel il apposa sa hache, et commanda une bière. Chacun leur tour, les personnes se présentèrent. En premier, le dénommé Rob qui se dit tacticien et mage à ses heures perdues. L'archère, qui n'avait pas menti sur le physique, vanta ses mérites en survie, en commédie et à l'arc. Elle fit démonstration de ce dernier talent en abattant une mouche avec son outil après avoir menacé de représailles quiconque oserait se montrer désagréable avec son loup. Même s'il le voulait, Hybrid en serait incapable : son côté sauvage ne le tolèrerait surement pas. Le prêtre noir montra son outil qui lui permettait de se téléporter, d'améliorer les compétences d'une personne ou de soigner les blessures légères et prétendait en avoir dans les muscles.

Restait donc une seule personne... Hybride désigna sa hache appuyée contre le mur pour illustrer ses propos.


<< Fut un temps où j'oeuvrais pour l'armée de Daein, j'ai donc des aptitudes pour le combat. Pour ce qui est du reste... j'ai, comme la demoiselle, des aptitudes pour survivre mais c'est tout.

Tout ça pour dire que je veux bien jouer les premières lignes, mais s'il y en a un qui passe, je ne garantis pas de vous sauver les miches.
>>

Il acheva sa présentation tout en finissant sa bière. Le ton était donné, qui brisera le silence ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



[Mission n°10] Le Triumvirat Empty
MessageSujet: Re: [Mission n°10] Le Triumvirat   [Mission n°10] Le Triumvirat I_icon_minitimeVen 24 Déc - 1:54

La flèche passa peu à côté de la tête de Griffin, qui avait esquissé un rictus de peur face à la demoiselle ayant visé dans sa direction nonchalamment, et n'ayant eu le temps à aucune esquive, fut bien soulagé de constater qu'il n'était pas la cible et qu'effectivement la demoiselle, qui s'était nommée Yue à son arrivée, savait maîtriser son arme comme le noble maniait sa langue de serpent. Suite à cela le prêtre, cette raclure humaine comme on en fait peu de nos jours, avait évoqué presque joyeusement indirectement la fois où ce dernier avait briser la jambe de Griffin d'un coup de bâton, en vint un léger picotement qui ne se vit pas sur son visage, mais sa main le démangeait horriblement. Il était en face de lui, l'homme de toute cette déchéance, de tous les malheur de ce monde, de... son périple, et de sa haine même. La vengeance a beau être un plat qui se mangeait froid, cela faisait maintenant 25 ans que cet homme devait payer pour ses crimes, et rien qu'une simple minute était déjà de trop pour sa minable existence. Il paiera un jour, mais la rédemption passait par le pardon. Devait-il pardonner à cet homme pour être meilleur ? Il ne savait pas, et décida de remettre son exécution à plus tard. Ce n'était sans doute qu'une question de temps...

" Si vous doutez de mes pouvoirs de magicien, vous seriez surpris de constater la suite, mais je n'aime pas vraiment me vanter et faire des démonstrations dangereuses comme cette demoiselle, voyez-vous... "

L'homme sans nom parla par la suite, sans pour autant indiquer comment devait-on le nommer pour autant. C'était louche, très louche même. Cependant il ne devait pour autant pas se montrer contraignant envers cet homme, car non seulement il peut physiquement avoir le dessus, mais en plus une jouxte verbale avec une personne peu bavarde n'était pas conseillée. Les deux autres s'en mêleraient et jetteraient un froid sur leurs relations, sur le pourquoi il devait se montrer méfiant malgré son absence de nom. Cependant Griffin ne put s'empêcher de faire la remarque pour continuer la conversation, une fois toutes les présentations terminées.

" Vous parlez peu, mais semblez être efficace autrement, très bien... Je devine que notre homme sans nom sera notre première ligne en cas de litige, tandis que j'assurerais le soutien offensif. Quant à vous deux autres, la demoiselle devrait se charger de s'assurer de la protection de notre 'homme à la croix' pour ne pas perdre votre rôle de soutien. À moins que vous ne vouliez bêtement faire tout, tout seul, et que vous fonciez dans le tas également, ce qui serait relativement dommage si jamais nous devions vous perdre. "

La capacité première de Griffin était de mentir n'importe quand, sur n'importe quel ton. Et celui-ci était relativement réfléchi pour masquer le fait que notre noble aimerait effectivement que ce cher Samael se fasse occire à coups de lames en tout genre et trépasse dans le meilleur des cas, mais d'une part ça serait une perte pour la mission, et d'autre part égoïstement il aimerait quand même être en partie responsable de la mort de cette personne détestable au plus haut point.

" Bon sur ce, j'imagine que nous n'avons pas besoin d'un grand plan de travail détaillé pour aller jusqu'à ce fameux village. Nous aviserons des tâches diverses à faire sur place. Si vous avez fini de boire, je vous proposerais bien de payer et de partir dès maintenant. Profitons de ce début de journée afin de prendre notre temps à repérer les lieux. "

Après quoi il se leva et alla au comptoir payer sa consommation au barman. En espérant que la suspicion descendait mais il sentait que plus il parlait, et plus la méfiance se faisait ressentir autour de lui. Sale pressentiment que cette mission, tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Yue
YueBeorc


Messages : 244
Age : 29
Autre Indication : Grosse dalleuse

Feuille de personnage
Niveau:
[Mission n°10] Le Triumvirat 270290GaucheV23/20[Mission n°10] Le Triumvirat 233711VideV2  (3/20)
Points d\'Expérience:
[Mission n°10] Le Triumvirat 270290GaucheV230/100[Mission n°10] Le Triumvirat 233711VideV2  (30/100)

[Mission n°10] Le Triumvirat Empty
MessageSujet: Re: [Mission n°10] Le Triumvirat   [Mission n°10] Le Triumvirat I_icon_minitimeDim 26 Déc - 12:24



Yue s’étira copieusement, après un bon lait chaud au miel elle se sentait toujours une envie irrépressible de dormir surtout que sur son horloge biologique, elle devrait être couchée depuis une bonne demi-douzaine d’heure. Elle ne savait pas réellement en quoi consistait la mission mais elle n’avait pas franchement envie d’en savoir plus. Le peu qui s’était dit lui avait alléché les babines mais en même temps elle se retrouvait avec un mal de tête horrible. Ce qui n’était peut être pas dû qu’à la conversation mais aussi au fait qu’elle n’était plus habituée aux villes…
Elle sortit de son sac les bandages qu’elle utilisait quand elle était obligée de sortir en plein soleil. D’un geste expert dû à l’habitude, elle enroula les bandes autour de ses membres les plus exposés telles que les mains, ses jambes, sa nuque et le bas de son ventre. Elle avait très bien compris que se groupe d’élites ne l’attendrait pas si elle les retardait. Il n’y aurait aucune solidarité parmi eux. Si elle voulait les suivre, elle devait les égaler en force et se montrer utile.

Après s’être transformée en momie vivante, elle était prête à partir dès qu’ils le souhaiteraient. Elle ne savait pas ce qu’était la téléportation mais rien que le nom lui inspirait confiance. Le problème maintenant était de savoir si Jaf les accompagnerait ou pas. Il n’avait jamais été très fan de la magie, il ne l’avait pas accompagné dans la forêt de Serennes, et n’était pas très enthousiaste à l’idée de venir à Nevassa pour en apprendre plus sur ce phénomène qui lui resterait inconnu…

Quand le philosophe proposa de payer la consommation et de partir, Yue saisit l’occasion elle se leva discrètement comme pour aller régler sa boisson puis elle sortit. Dehors un loup roux assis droit comme un ‘i’ l’attendait et montait la garde. Ses oreilles baissées camouflaient leur pointue et masquaient un minimum sa nature de loup. Quand à sa couleur extraordinaire, elle finissait le travail de costume incognito. Elle s’approcha de lui et plongea une main recouverte de bandages dans sa fourrure fournie. Elle ne dit pas un mot, elle s’assit à coté de lui et posa sa tête contre son épaule. Le loup regarda droit devant sans un frémissement et quelque chose passa entre eux. Une reconnaissance, un respect… Yue ne voulait pas lui demander car elle savait qu’il accepterait si elle mettait des mots sur sa requête. Elle n’avait rien dit et avait attendu qu’il prenne les initiatives. Par cette simple attente, elle lui avait prouvé qu’elle le reconnaissait en tant qu’égal.
Jaf se releva repoussant la tête de son ami et s’ébouriffa le poil. Il resterait avec elle quoi qu’il arrive peut être pas juste à ses cotés mais assez près pour venir l’aider en cas de danger.

- Je t’aime vraiment mon petit Jaf, je suis heureuse de t’avoir choisi comme compagnon il y a longtemps…

Il y a des mois de ça, elle avait hésité entre le loup et un homme… mais le loup avait besoin d’elle. Elle retrouverait l’homme plus tard.

Satisfaite, elle le serra fort dans ses bras et re-rentra le sourire aux lèvres dans la taverne. Avec encore plus d’entrain qu’au début de cette aventure. Elle tapa sur la table de ses paume ouvertes et lança à l’assemblée réunie.

- Je suis heureuse de vous annoncer qu’il y aura un passager de plus pour notre petit voyage si bien sûre ça n’embête pas notre ami Samael.


Elle le regarda avec ses yeux d’ange et continua comme s’il avait accepté mais sans attendre sa réponse.

Mon loup Jaf nous accompagnera, pas tout le long, mais il restera dans le coin où nous allons. Par contre
_ elle eut une impression de déjà vu…_ ne comptait pas sur lui pour vos plans et autres car je suis fière de vous dire qu’il n’agira que pour moi et aucun d’entre vous.

Le sentiment d’exclusivité était nouveau pour elle, mais elle s’en accommodait for bien. Un sourire de béatitude recouvrait son visage et elle n’était pas prête de le perdre. Elle savait qu’il était tous, peut être excepté le philosophe, capable de s’en sortir seuls mais elle voulait insister sur ce point.

Cette mission allait être passionnante surtout si elle était avec son ami. En plus avec un peu de chance elle pourrait nouer des liens avec les membres de l’équipe. Bon à bien y réfléchir avec un membre de l’équipe. Elle restait toujours méfiante face à la brute épaisse et son odeur si … dérangeante et ne parlons même pas de langue de vipère. Le seul qui attirait sa sympathie était le prêtre qui aller les ‘téléporter’. Elle lui adressa d’ailleurs un sourire plus sincère et se rassit en attendant le départ.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



[Mission n°10] Le Triumvirat Empty
MessageSujet: Re: [Mission n°10] Le Triumvirat   [Mission n°10] Le Triumvirat I_icon_minitimeMar 18 Jan - 12:35

...
Il était clair que Samael ne devait en aucun cas se retrouver en première ligne, il ne doutait pas de sa survie dans une certaine limite et à court terme mais à plus long terme... S'il n'était pas la pour soutenir se équipier ils seraient rapidement surchargés. Puis pour une fois qu'il n'avait pas à être en première ligne ou à prendre des risque plus qu'inutiles... Il poussa un soupir suite à la remarque de cet Adam. Décidemment, ses paroles pernicieuses avait le don d'être usantes. Toujours est-il qu'il ne lui donnerait pas tort pour autant, puis il ne se reposerai sur aucun d'eux, il lui fallait envisager l'optique ou il se retrouverai seul. Bien, payer n'était pas une mauvaise idée. Il se redressa pour payer lorsqu'il entendit le mot "passager de plus". Un frisson d'angoisse parcouru l'échine du prêtre, c'était vraiment un coup à ce qu'il se retrouve complètement épuisé à peine arrivé sur les lieux de l'enquête.
Mais au final il ne s'agissait que du loup, et il avait déjà pris en compte l'animal dans tous les individus à téléporter. Il se redressa et se dirigeât vers le comptoir ou il paya l'aubergiste. Il lui demanda ensuite s'il possédait une arrière cour et s'il était possible de l'utiliser afin de le téléporter lui et ses camarades. Quelques espèce débloquèrent l'accès à l'arrière cour et tout fut ainsi réglé. Dans le cas ou quelqu'un aurait voulut les suivre le cas était réglé il aurait quelques surprises. Il retourna alors à la table et s'adressa à tous les protagonistes.


-Je vais me préparer dans l'arrière cour, payez vos consommations et je vous enverrais à quelques lieux de l'endroit ou nous devons aller.

Il se dirigeât alors vers le lieux indiqué et se prépara aussi bien mentalement que physiquement, il allait effectuer une performance assez sportive. Il arrivèrent alors et il les téléporta chacun leurs tours rn commençant par la rôdeuse, lui accordant un sourire amical, la jeune fille lui était décidément bien sympathique. Il s'occupa ensuite du guerrier, lui accordant un hochement de tête grave. Puis ce fut au tour du "philosophe".

-Au fait mon "ami", essayez de vous calmer avec vos remarques pernicieuses s'il vous plais, évitons de détériorer le peu de cohésion que nous avons alors que nous ne savons pas à quoi nous aurons affaire.

Il n'attendit pas la réponse de l'homme et l'envoya directement rejoindre les autres. Puis ce fut son tour.

Il réapparu, des filaments de sombre magie matérialisant son corps. Il s'appuya sur son bâton de tout son poids, il avait pu ignorer la fatigue le temps de l'opération mais à présent celle ci le rattrapait avec... brutalité. Un goutte de sueur perlait sur son front tandis que son cœur battait plus vite qu'en temps normal tandis que son souffle était plus court que d'habitude. Il se tourna vers les autres.

-Veuillez m'excuser mais fournir une telle quantité d'énergie n'est pas de tout repos. J'arriverais à vous suivre tant que vous ne décidez pas de vous mettre à courir le plus vite que vous pouvez. D'ici quelques instant je me serait repris. Et je veillerais à ce que vous soyez plus efficaces en cas de problème à ce moment la.

Un esprit sain dans un corps sain. Heureusement qu'il était de nature sportive et qu'il veillait à s'entretenir. Autrement il ne préférait pas envisager son état. Comme il l'avait dit, d'ici quelques minutes il se serait parfaitement repris, la nature l'avait doté pour son plus grand bonheur d'une constitution remarquable
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



[Mission n°10] Le Triumvirat Empty
MessageSujet: Re: [Mission n°10] Le Triumvirat   [Mission n°10] Le Triumvirat I_icon_minitimeMar 18 Jan - 20:34

<< Vous parlez peu, mais semblez être efficace autrement, très bien... Je devine que notre homme sans nom sera notre première ligne en cas de litige, tandis que j'assurerais le soutien offensif. Quant à vous deux autres, la demoiselle devrait se charger de s'assurer de la protection de notre 'homme à la croix' pour ne pas perdre votre rôle de soutien. À moins que vous ne vouliez bêtement faire tout, tout seul, et que vous fonciez dans le tas également, ce qui serait relativement dommage si jamais nous devions vous perdre. Bon sur ce, j'imagine que nous n'avons pas besoin d'un grand plan de travail détaillé pour aller jusqu'à ce fameux village. Nous aviserons des tâches diverses à faire sur place. Si vous avez fini de boire, je vous proposerais bien de payer et de partir dès maintenant. Profitons de ce début de journée afin de prendre notre temps à repérer les lieux. >>

Voilà ce que dit Adam. La fille, elle, sortit puis revint nous annoncer que son loup fera parti du voyage, chose fort prévisible mais qui serait quand même ennuyeux pour Hybrid car cela signifierait que sa capacité à rester « humain » serait mise à rude épreuve.

Puis ils payèrent leurs consommations et s'en allèrent. Hybrid fut envoyé en deuxième, juste après la fille et son loup puis vint Adam et enfin Samael, mais celui-ci n'était pas en meilleure forme, un contre-coup d'autant de téléportation sans doute. Hybrid hésita puis souleva l'homme et le cala sur son épaule.


<< Plus vite on arrivera, mieux ça sera pour nous. >>

Et surtout plus vite il pourra partir en s'assurant de ne pas avoir craqué...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



[Mission n°10] Le Triumvirat Empty
MessageSujet: Re: [Mission n°10] Le Triumvirat   [Mission n°10] Le Triumvirat I_icon_minitimeVen 11 Fév - 12:17

Un loup, quelle drôle d'idée... Cependant l'autre personne ressemblait tout autant à cette bête étrange de par son comportement peu amical, bien qu'il soit complètement coopératif à la mission. D'ailleurs il semblerait que malgré les efforts de Griffin à paraître amical, non seulement personne ne semblait ne lui accorder aucun crédit, mais en plus il n'y avait aucune cohésion de groupe. Exception faite à la grande brute qui était d'accord pour prendre les coups le premier. Très bien, il en était ainsi, Griffin avait l'habitude de ne pas s'octroyer la sympathie de gens particuliers, c'était une évidence, et puis... Il devait y avoir une faille à sa sorcellerie, probablement. Les soupçons de ce Samael ne seraient pas aussi forts sinon. Qu'importe, après tout il fallait commencer cette mission.

Après avoir payer leurs consommations, ils partirent à l'extérieur pour une séance de téléportation gratuite. Griffin ne fit pas plus attention que cela, étant habitué à ce genre de voyages auparavant avec son maître. Mais le lanceur de sorts ici présent était bien moins endurant magiquement que le seigneur Sephiran, vu comment le contre-coup lui faisait défaut après seulement une demi-douzaine de sorts.


" Je vois que cette partie du plan était plutôt à revoir... Bien, continuons un peu à pieds je vous prie, non seulement cela nous rapprochera de notre objectif, mais aussi cela fournira à notre transporteur de se reposer un peu avant la prochaine session magique, qu'en dites-vous ? "

À vrai dire, Griffin ne savait pas vraiment ce qu'il faisait dans cette mission. Il savait que cela l'aiderait à retrouver la foi, mais pas dans le sens auquel il songeait. Aider son prochain certes, mais maintenant qu'il fait face à monsieur Graveyard en personne, tout changeait. Sans parler de cette altercation avec ce moine, Ray, il y a peu de temps. Décidément il fallait croire que la rédemption n'était pas pour lui. Tant pis, il fallait qu'il retrouve sa ferveur d'avant, ses envies, ses antécédents qui feront le bonheur du monde entier. Il avait le choix entre sauver une vie, ou sauver le monde en détruisant l'impureté qui la composait, il n'y avait pas à être égoïste là-dessus. Et puis, en terme de souillure du monde, ce Samael en tenait une bonne couche. Instigateur du massacre de Serenes, et donc de tous les autres massacres, de la perfidie du Sénat, des deux guerres précédentes... Il paiera pour ça, et comme l'individu en question se retrouvait faible en cet instant, il pouvait s'en débarrasser à tout moment. Incanter une formule magique suffirait à détruire le peu de choses qu'il lui restait, et enfin il serait libéré de cette frustration de coopérer avec cette enflure de bas étage.

Il porta la main dans son veston, tout en serrant le poing drastiquement. Il voulait en finir maintenant, tout de suite, mais avec les deux autres individus à côté, cela ne sera pas évident. Il attendra d'être au village pour mettre son plan à exécution.
Revenir en haut Aller en bas
Yue
YueBeorc


Messages : 244
Age : 29
Autre Indication : Grosse dalleuse

Feuille de personnage
Niveau:
[Mission n°10] Le Triumvirat 270290GaucheV23/20[Mission n°10] Le Triumvirat 233711VideV2  (3/20)
Points d\'Expérience:
[Mission n°10] Le Triumvirat 270290GaucheV230/100[Mission n°10] Le Triumvirat 233711VideV2  (30/100)

[Mission n°10] Le Triumvirat Empty
MessageSujet: Re: [Mission n°10] Le Triumvirat   [Mission n°10] Le Triumvirat I_icon_minitimeDim 13 Fév - 14:44


Le froid glacial, la chaleur brûlante, une impression de se disperser, de s’envoler pour tout à coup se sentir oppresser par une force, une pression si grande quelle vous empêche de respirer. On suffoque, on se noie et puis... plus rien. Nos pieds regagnent le sol, notre respiration reprend son cours, nos sensation nous reviennent. Yue venait d’expérimenter sa première téléportation et elle ne se sentait pas très bien. Alors que le mage disparaissait pour aller chercher la victime suivante, l’albinos s’écroula par terre en se tenant le ventre et son corps se parcourut de frissons et de spasmes.
Elle se mit à rire.
Sa première expérience face à la magie n’avait déjà pas été fameuse mais la seconde l’était encore moins… pourtant, elle voulait toujours en savoir plus car en un sens, aucun coup de poing aussi fort soit il n’aurait pu la mettre dans cet état là. Yue était certainement un peu tordue, ou trop curieuse, mais elle voulait absolument en savoir plus sur ce phénomène qui dépassait les lois physiques et son entendement.
Chaque odeur les entourant était différente de celle qui imprégnait la ville. Le décor avait changé, les sons aussi… c’était un dépaysement total et une sensation si nouvelle qu’elle en était excitante.

Avec un bruit sourd, son loup apparut dans le même état qu’elle et elle eut un sourire compréhensif en le voyant chanceler pour rejoindre sa position. Jaf avait une réelle répugnance pour tout ce qui approchait de près ou de loin les phénomènes paranormaux et l’archère se doutait bien que son avis sur la chose n’allait pas changer de sitôt. Puis vint la brute épaisse et le philosophe en compagnie de Samael. Ce dernier semblait bien pâle, livide presque… elle se dit d’ailleurs que s’il avait les cheveux blancs et les yeux rouges, elle pourrait le confondre avec un enfant de la lune. Cependant, comme elle, il devait simplement ressentir les effets de sa magie.
Yue avait beaucoup de chose à apprendre sur ces phénomènes, elle avait déjà pu constater qu’ils atteignaient leur instigateur de manière radicale, cependant elle ne comprenait toujours pas comment ça marchait.

- Je vois que cette partie du plan était plutôt à revoir... Bien, continuons un peu à pieds je vous prie, non seulement cela nous rapprochera de notre objectif, mais aussi cela fournira à notre transporteur de se reposer un peu avant la prochaine session magique, qu'en dites-vous ?

Yue lui jeta un regard assassin que Jaf reprit avec un grognement sourd. Elle ne pouvait vraiment rien y faire, chacune de ses réflexions, sa manière de se tenir et de parler, lui mettait les nerfs à vif… Il lui rappelait de trop le noblichard qui avait envoyé son louveteau à la mort pour ses combats de chiens. Il lui paraissait vaniteux, imbu de lui-même et peut être même agressif. Elle sentait que ça n’avait pas de rapport avec elle, mais elle sentait des mauvaises ondes émaner de lui et Jaf le sentait aussi.
Il parait que les animaux sentent plus de choses que les humains, quelque chose proche de l’instinct… et celui de Yue lui disait clairement de ne jamais tourner le dos à ce Beorc là.

Elle se tourna vers le prêtre et vit la brute épaisse passer son bras autour de sa taille pour lui fournir un appui. Il remonta alors soudainement dans son estime et elle se plaça de l’autre coté pour apporter son soutien si besoin était. Elle ne saisit pas son bras et ne fit que marcher en gardant un œil attentif.
Le groupe se déplaçait assez lentement et Jaf était parti en éclaireur sous la demande de Yue. Cependant, la jeune fille commençait à s’inquiéter car le loup roux ne revenait pas et l’atmosphère commençait à se saturer d’une odeur affreuse pour son nez sensible, une odeur de pourriture, de décomposition, de sang… Avec tout ces signaux olfactifs, elle ne réussissait plus à se concentrer sur le parfum de son loup, et doucement la peur l’envahissait en même temps qu’un mal de tête bien prononcé. Elle accéléra le pas oubliant que ses camarades ne pourraient certainement pas la suivre et grimpa à un arbre avec l’aisance d’un chat. Arrivée à sa cime, elle vit Jaf revenir vers elle en courant et derrière lui les décombres d’une ville en ruine.
La robe de son ami était tachetée de rouge, elle sauta donc avec légèreté pour l’intercepté et fut incroyablement soulager de voir que le sang qui recouvrait le pelage roux de son loup n’était pas le sien. Néanmoins, l’animal tremblait de tout son corps ce qui ne présageait rien de bon quant à leur destination. Yue le prit dans ses bras en le serrant de toutes ses forces et attendit que les membres de leur groupe les rattrapent. Jaf se calma doucement et repoussa Yue lorsque les autres arrivèrent.

- Il n’y a pas âme qui vivent dans ce village ou plutôt rien de repérable par la vue ou l’ouïe car je peux d’ores et déjà vous dire qui notre flair sera complètement et entièrement inutile.

Jaf avait recommencé à trembler et Yue savait qu’une seule chose lui entrainait de telles réactions.

- Je suppose que vous le sentez également mais une présence magique pèse sur ce village et la dessus je ne pourrais rien vous dire car moi-même je ne m’y connais pas.


Yue se redressa de toute sa stature et Jaf se plaça à ses cotés. Le mal de crâne qui martelait sa tête lui troublait l’esprit cependant, la présence de Jaf à ses cotés lui remit rapidement les idées aux claires. L’animal la suivrait malgré ses réticences et puis elle pouvait également compter sur ses camarades dans la mesure du possible.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du JeuQuintessence de l'Absurde


Messages : 339
Localisation : Là au bon endroit. Au bon moment.
Autre Indication : Maître des Echecs.
Groupe : Lui-même.

Feuille de personnage
Niveau:
[Mission n°10] Le Triumvirat 270290GaucheV220/20[Mission n°10] Le Triumvirat 233711VideV2  (20/20)
Points d\'Expérience:
[Mission n°10] Le Triumvirat 270290GaucheV2100/100[Mission n°10] Le Triumvirat 233711VideV2  (100/100)

[Mission n°10] Le Triumvirat Empty
MessageSujet: Re: [Mission n°10] Le Triumvirat   [Mission n°10] Le Triumvirat I_icon_minitimeMar 22 Mar - 17:12

Zuklein, 17h02.


Le petit village de Zuklein n'est autre que le genre d'endroit que l'on peut trouver au pied d'une montagne sur une route commerciale quelconque. Un endroit orienté plein sud, où il fait très chaud en été et très froid en hiver. Un endroit agréable, où l'on peut venir profiter des sources thermales a à peine une heure de marche dans la montagne. Ce petit coin de paradis dénombre une centaine d'habitant, répartis de façon égalitaire des deux côtés de la route principale qui part par la suite rejoindre le col de la montagne. Ses commerces de proximité et sa grande auberge en font un endroit plutôt fortuné, du moins dans le mieux que peu s'offrir le pécore local. Malgré ces dits commerces en bordure de la grande rue, le reste n'est que petit sentiers non pavés sillonnant entre les diverses maisonnettes et à terme rejoignant les cultures alentours.

En cette saison, ce village peut se targuer d'une chaleur permettant aux cultures de pousser plus vite grâce au concours du mage d'eau habitant en bordure de la ville. Le système est prospère, et les villageois heureux.

Enfin, ils l'étaient. Voici tout ce qu'il reste de ce charmant coin de paradis où les citoyens aimaient faire de grandes fêtes ou tout simplement se retrouver à la taverne pour partager un godet après une journée de travail éreintante.

L'allée principale, celle par laquelle on rentre habituellement à Zuklein bien que l'endroit ne soit pas protégé par une quelconque muraille, est la seule à être pavée. Des pavés grisâtre. A certains endroits, bien trop nombreux au gout de n'importe quel personne ayant un goût modéré pour l'esthétique, il manque un ou plusieurs morceaux de pierre. Les habitants d'ici devaient avoir tendance à souvent nettoyer la grande rue, car les pavés sont pour la plupart rutilants. Les autres sont simplement ternes, comme si ils avaient charriés plusieurs litres de sang. Ces tâches étaient immense, comme si un massacre avait eu lieu ici.
De plus, la chaleur ambiante apportait une douce odeur de charogne putréfiée depuis deux mois, comme si un amoncelle de cadavre avait été retiré la veille.
Il n'y avait aucun vent, rien. Même pas une légère brise. Toutes les structures bâties par l'homme étaient intact, et la plupart des portes non verrouillés. Mais sur certaines vitres et sur certains pans de bois des constructions, il était clair que la substance présente était du sang séché. En grande quantité. L'intérieur des bâtiment n'était pas exempt de ce carnage sanguinolent, du sang partout. Et des aliments pourris, des tables mises. Voir même quelques bières entamés et recouvertes d'une couche de moisissure et de sang à la taverne. Comme si pour ce village, le temps s'était arrêté vers l'heure du midi.
Mais le pire était à venir. La terre praticable entre les maisonnées était maintenant du sable, oui, du sable noir. En pleine zone tempérée et loin de la mer. En creusant un peu, on pourrait se rendre compte que seule la surface est noir. Comme si un liquide étrange avait été répandu dessus.

Et dans la chapelle, le corps du prêtre crucifié sur le lustre gisait simplement. Les charognards s'étaient tellement amusés sur lui en compagnie du temps, qu'il était impossible de déterminé la cause de sa mort. Son état de décomposition était trop avancée, mais ce qui est sur, c'est qu'actuellement il ressemblait au pire cadavre que l'on aurait pu vouloir voir dans sa vie.

Un spectacle ignoble.

Et l'odeur allant avec...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



[Mission n°10] Le Triumvirat Empty
MessageSujet: Re: [Mission n°10] Le Triumvirat   [Mission n°10] Le Triumvirat I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:37

Samael n’était pas quelqu’un de et faible loin de là, il était même fier d’avoir maintenu son corps au niveau de celui d’un épéiste. Cependant en comparaison avec l’autre guerrier la différence était incontestable, le prêtres e sentait clairement inférieur physiquement. Un sourire lui vint à l’idée de faire un concours de force avec l’homme, en temps normal il aurait perdu… en temps normal mais avec un peu de préparation…
Lorsque celui-ci l’avait pris sur son épaule pour le soutenir, tous les muscles du prêtre s’étaient crispés et il dû retenir un juron. Il n’était pas une faible demoiselle en détresse ou encore un idiot de nobliaux. Un sourire amer se dessina sur son visage lorsqu’il se fit la réflexion qu’il était l’homme responsable de la mort de l’ancien apôtre… soutenu par un guerrier. Pendant un instant il failli se dégager mais au final, n’était-il pas plus intelligent de profiter de l’aide qu’on lui offrait ? Il n’aimait pas ce genre de situation et il aurait même été du genre à faire cavalier seul seulement… Cela eu été stupide, surtout qu’ainsi il se reprendrait rapidement, une fois arrivé au village il serait presque en état de courir le marathon… Presque. Il se laissa donc soutenir par l’homme à la hache, lâchant un soupir contrit.

Plus vite ils arriveraient mieux ce serait ? Mauvaise idée selon, se précipiter vers le village à présent serait selon lui une grossière erreur. On ne pouvait exclure la possibilité que l’endroit était désert et sans danger, mais si c’était le cas, cela voudrait dire qu’il ne trouveraient rien. Il suffisait juste d’y aller sans se précipiter.


-Permettez moi de vous contredire, si nous nous précipitons nous risquons fortement de nous jeter directement dans un piège. Mieux vaut y aller calmement plutôt que de se pénétrer dans la tanière du tigre brusquement. En agissant ainsi nous ne pourrons trouver ses petits. Si il y a quelque chose à récupérer il y aura quelqu’un. Et si il y a quelqu’un je ne préfère pas être la proie, être le chasseur me siérait mieux.

Il fut gratifié d’une remarque de l’Adam et lâcha un soupir. Instinctivement il se méfiait de cet homme et bizarrement cela semblait être aussi le cas de la demoiselle. Les téléporter aurait été une partie du plan à revoir ? Il n’était pas d’accord. D’une certaine manière le guerrier avait eu raison dans ses paroles quand il y repensait. Faire le voyage autrement les aurait clairement exposé à se faire repérer, laissant à un potentiel adversaire ou mystère le temps de disparaître dans le meilleurs des cas. Dans le pire des cas lui permettant d’établir un plan de contre-attaque. Samael avait certes fait en sorte d’avoir une idée du village grâce à une cartes qu’il avait pu se fournir au préalable mais… La théorie n’égalait en rien la maîtrise du terrain et la mise en pratique. Il ne serait qu’à moitié en terrain inconnu malgré tout. Un sourire se dessina sur le visage du prêtre, il avait une réplique tout à fait approprié pour ce « mage » dont il ne savait strictement rien et qui par nature lui inspirait une défiance inhabituelle. Peut-être était-il paranoïaque mais il se dit pour se rassurer qu’il n’était pas seul dans ce cas… Et que la personne dont les idées était en accords avec les siennes ne montrait aucune animosité à son égard. Non, ne faire confiance à personne, il ne les connaissait pas. Mais avoir un traître dans les rangs serait mortel et il préférait considérer qu’il n’y en avait pas, après tout n’était-il pas lui aussi tout aussi louche ?

Un frisson parcouru alors son échine, quelqu’un avait une intention agressive, il n’était pas un maître dans ce genre de situation mais il avait mené largement assez de combats divers et variés pour reconnaître ce genre d’émotion bien que particulièrement vague, juste une petit avertissement. Était-ce l’un d’entre eu ? Ou y avait-il quelqu’un d’autre qui les observait ? Une chose était sure, celui qui avait eu un tel sentiment n’était pas un chasseur, jamais il n’eut laissé échapper un sentiment… Il était temps de préciser quelque chose.


-Non cette partie du plan n’était pas à revoir, nous aurions été repérés bien avant d’arriver ici si ce que nous à dit notre commanditaire était vrai… De plus, en agissant ainsi je me suis « habitué » à votre présence. Cela devrait me permettre d’user de mes prières de manière plus efficace.

L’archère qui depuis tout à l’heure s’était positionnée à côté de lui(pour le soutenir en cas de besoin ?) accéléra le pas plus vite qu’ils n’auraient pu se le permettre, pour disparaître dans un arbre alors que son loup n’était toujours pas revenu. Il failli lui dire de rester avec le groupe mais un sourire se dessina sur son visage, à l’idée de sa propre idiotie. Elle était l’éclaireuse, il était donc logique qu’elle se charge de ce genre d’affaire. Au moment ou elle redescendit, l’animal revenait tremblant et visiblement, son instinct lui dictait de ne pas revenir. Peu importait, c’était là qu’il devait se rendre songeait Samael d’un air sombre, quoi qu’il s’y trouve. Pendant un instant il regretta de ne pas avoir Anoroer en main, l’avoir avec lui l’aurait quelque peu rassuré et, ce n’était clairement pas le cas actuellement.
Après avoir rapidement réconforté le loup, elle se tourna vers eux. Pas âme qui vive ? Cela confirmait les dires de la druide qui les avait envoyé là bas. Quand à se fier à leur flair… A part les odeurs de mort, ce que tout e monde était capable de sentir, Samael n’avait un odorat plus que quelconque et cela ne lui avait jamais été utile. Il avait participé à assez de combat pour être capable de ressentir lorsque le parfum de la mort planait. Il n’était pas non plus un rodeur, ne possédant ainsi aucun talent dans la traque mais il avait quelque chose qui compensait largement ce « défaut », il avait vu assez de massacre ou d’autre phénomène de guerre pour en comprendre les marques, analyser les traces laissées. Enfin plus que d’analyse, pour avoir une idée de la situation.
De plus, il y avait cette ombre magique qui planait sur ce village… Des mages de bataille avaient été décimés… le village tout court… Un piège, ils avaient été attaqués dans le village… Le nombre d’hypothèses possibles était bien trop élevé pour qu’il soit utile de les énoncer à voix haute. IL garda donc ses idées, il en parlerait lorsqu’il en saurait plus. Il se dégagea de son soutien, à présent il avait quasiment retrouvé toute son énergie, loué soit Yune pour lui avoir offert un corps avec autant d’entrain, et ironiquement il ressentait une vague excitation. Depuis combien de temps ne s’était-il pas exposé au danger ? Trop longtemps selon ses souvenirs, il eu un vague picotement. A présent un sourire étrange se dessinait sur ses lèvres, il se sentait de nouveau plein d’énergie, prêt à affronter des légions infernales.


-Faire appel à votre odorat ne sera clairement pas utile comme vous l’avez dit, je ressent d’ici l’écho de mort dans ce village. Au fait, combien d’entre vous ont assisté à un massacre ou une extermination faite dans « les règles de l’art » ? Ou au moins à une véritable bataille ?

Il n’attendit pas leur réponse pour se remettre en route.
Il continuèrent d’avancer jusqu’au village, l’odeur de la mort commençant à se faire sentir. Une fois arrivé, le parfum lui rappela de vieux souvenirs… Pour que l’odeur soit toujours présent et forte à ce point une chose était clair, cela faisait peu de temps que les cadavres avaient été retirés, de plus à en voir l’état des pavés il était clair qu’un grande quantité de sang avait coulé. De plus les bâtiments étaient en « parfait » état, ils n’avaient pas été incendiés, il n’y avait aucune trace de destruction et comme leur avait dit leur commanditaire ils trouveraient certainement l’intérieur des maisons dans l’état ou leur propriétaires les avait laissé. Il bénissait son passé de mercenaire encore une fois, il avait déjà vu ce genre de scène et pouvait en conclure plusieurs choses. Mais ce sable noir qu’il pouvait apercevoir…


-A ce qu’il m’est possible de voir, ceux qui ont fait ça étaient des pros, pas de pillage, pas de massacre, les lieux sont parfaitement propres. Les types n’ont même pas fait de l’extermination, on peux considéré que ça a été de l’annihilation pure et dure, un travail remarquable si vous voulez m’excuser de faire leur « éloge ». Ce ne sont certainement pas des pillards. Enfin… il y a toujours le problème de cette magie qui rode et qui suinte… sans compter ce sable étrange. Les cadavres ont été retirés il y a peu, c’est ce que pourrait indiquer les traces de sang ainsi que l’odeur… Ou alors ce village est bel et bien figé dans le temps… au sens propre du terme. Enfin ce ne sont que des hypothèses.

Ses mains s’agitèrent par réflexe et il planta son bâton dans le sol. Peu importe ce qu’il y avait, soit il étaient déjà repérés soit son acte ne se remarquerait pas. Il ferma les yeux et puisa dans son instinct et sa force spirituelle. Il aimait tellement cette prière, en faisait tellement usage. Son énergie spirituelle se déploya alors, de fines membranes éthérés et noires comme la nuit se déployant pour caresser tout le monde, la nature chaotique du prêtre se manifestant à travers sa prière.

Oh sainte Yune, prêtez à la traqueuse assez d’énergie pour que sa vivacité et son habilité puissent se révéler offrez au guerrier la chance d’utiliser sa véritable force, donnez au philosophe la chance d’aiguiser son esprit et permettez mois encore une fois de faire peu de cas de ma faiblesse.

Les vapeurs magiques se fondirent alors dans chaque protagoniste. Samael senti la tête lui tourner mais contrairement à précédemment, il ne se sentait pas fatigué. Il espérait uniquement ne pas avoir à user de ses talents de soigneur dans l’instant suivant. Décidément, tricher avec la nature grâce à la puissance de la déesse du chaos… la révérer était sans aucun doute bien plus efficace que prier Ashera. Et toujours son sourire étrange sur le visage tandis qu’un frisson d’excitation parcourait son échine. Faisant tournoyer son bâton avec énergie il se tourna vers ses camarade, une bonne humeur illuminant son visage.


-Pardonnez moi pour mon initiative, mais j’en profite tant que je le peux encore…

Cet endroit avait une mauvaise influence sur lui, l’ambiance générale faisait ressortir son instinct de mercenaire belliqueux et la magie ambiante l’incitait à faire usage de la sienne autant qu’il pouvait. Ce n’était pas bon…

[petites indications
-La prière de Samael (en italique de couleur sans guillemets) est audible de tous mais prononcée en ancien langage, donc ceux qui ne le parlent pas ne comprendrons rien.
-Hybrid : Ta force physique ainsi que ta résistance physique ont été augmentées, mais cela ne fait certainement pas de toi un monstre, tu reste un homme.
-Griffin : Et oui ! Tu viens d’être gratifié d’une prière adressée à Yune que tu comprends^^. Ta vitesse d’exécution pour ta magie a donc été augmentée ainsi que la précision de tes sorts, évidemment dans les limites humaines.
-Yue : Ta dextérité ainsi que tes réflexes ont été accentués, je te dirais comme au deux autres
-Samael : Il est à présent bien moins sensible à la fatigue, comme dit précédemment aux autres sinon. Cependant n’espérez pas que je vous soigne à la moindre blessure alors faites en sort de survivre ^^’]
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



[Mission n°10] Le Triumvirat Empty
MessageSujet: Re: [Mission n°10] Le Triumvirat   [Mission n°10] Le Triumvirat I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 15:25

<< Permettez moi de vous contredire, si nous nous précipitons nous risquons fortement de nous jeter directement dans un piège. Mieux vaut y aller calmement plutôt que de se pénétrer dans la tanière du tigre brusquement. En agissant ainsi nous ne pourrons trouver ses petits. Si il y a quelque chose à récupérer il y aura quelqu’un. Et si il y a quelqu’un je ne préfère pas être la proie, être le chasseur me siérait mieux.
- Je ne parlais pas d'entrer immédiatement dans la cage mais au moins d'en discerner les barreaux afin d'établir le plan... >>

Ca fait tellement longtemps qu'il n'a pas parlé comme ça qu'il ne se faisait plus comprendre comme il le voulait. L'étiquette de la communication a bien changé, on dirait...

<< Je vois que cette partie du plan était plutôt à revoir... Bien, continuons un peu à pieds je vous prie, non seulement cela nous rapprochera de notre objectif, mais aussi cela fournira à notre transporteur de se reposer un peu avant la prochaine session magique, qu'en dites-vous ?
- Non cette partie du plan n’était pas à revoir, nous aurions été repérés bien avant d’arriver ici si ce que nous à dit notre commanditaire était vrai… De plus, en agissant ainsi je me suis « habitué » à votre présence. Cela devrait me permettre d’user de mes prières de manière plus efficace.
- De toutes façons, c'est trop tard. Maintenant qu'on est là, on continue ! >>

L'archère se mit de l'autre côté du prêtre. Au début, Hybrid pensait qu'elle allait l'aider à soutenir le fatigué... mais non, elle se tenait juste là pour une raison inconnue. Le loup était parti loin devant, en éclaireur.

Le temps passait et une odeur infâme envahit les narines d'Hybrid avec autant de violence que le pire des bandits, après une bonne soirée bien arrosée, prend la première femme qu'il croise. C'était infâme. Tout simplement infâme ! Une forte odeur de sang, de cadavres en décompositions et d'autres pourriture. Et ajoutons à cela une ambiance corrompue par la magie et le chaos. Ils approchaient de l'enfer ou quoi ?. L'archère accéléra le pas, grimpa à un arbres... puis en redescendit quand son ami rouquin fonça sur elle, terrorisé et tâché de sang. La peur du loup heurta l'esprit d'Hybrid qui se retint de lâcher le prêtre pour s'enfuir dans la direction opposé, hurlant de peur comme un loup et fonçant avec la même attitude que le canidé précédemment cité. Il se montra impassible malgré une petite lueur d'appréhension qui brillait dans ses iris (tout du moins dans l'oeil visible), et pénétra le royaume des morts incarné par un village intact bien que souillé par les cadavres et le sang.

Comme indiqué par l'archère lors du « rapport » de son loup, il n'y avait rien de vivant, que des morts et une puanteur qui faisait regretter à Hybrid d'avoir un nez plus développé qu'un homme normal. Le prêtre noir quitta son épaule seul et s'avança. Il récupérait vite le bougre...

Celui-ci planta son bâton dans le sol et pria. Hybrid cru comprendre « Yune » dans les prières, ce qui pourrait expliquer les ondes néfastes de la magie censée être « pure ». Il sentit lesdites ondes l'infiltrer et, outre l'étourdissement, il se sentit soudainement capable de défier une garnison de soldats et briser leurs armes sur son corps... c'était exagéré bien sur, il n'en était pas capable et il le savait, mais c'était une façon d'illustrer la sensation de puissance qui s'immisçait en lui.


<< Pardonnez moi pour mon initiative, mais j’en profite tant que je le peux encore...
- Vu le terrain, on en a bien besoin à mon avis. >>

Hybrid dégaina sa hache et la garda en main. Mieux valait être préparé au combat car en cas d'attaque surprise, on lui laissera pas le temps de sortir son arme, il le savait.

<< Et maintenant, comment on trouve ce qu'on cherche ? Impossible de pister à l'odeur et nos pas pourraient bien masquer le bruit de ceux des inconnus... pour le peu qu'on en croise... quand à la vue... je sais pas pour vous mais moi je vois pas à travers les murs ni dans mon dos... >>

Voilà qui était dit. Hybrid a exposé les faits qu'il a relevé et, comme le brave soldat qu'il fut jadis, il laissa les têtes réfléchir et obéira s'il pense que c'est le mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



[Mission n°10] Le Triumvirat Empty
MessageSujet: Re: [Mission n°10] Le Triumvirat   [Mission n°10] Le Triumvirat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission n°10] Le Triumvirat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission n°10: Le Triumvirat
» Mission: Filature
» Mission fatidique [C]
» Mission: Filature
» Mission 13, le culte d'Arasul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Hors RP :: 

Archives

 :: RPs Terminés :: Daein :: Nevassa
-