AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un homme et trois dragons [PV : Kwendal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] 270290GaucheV228/60Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] 270290GaucheV24/100Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] 233711VideV2  (4/100)

Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] Empty
MessageSujet: Un homme et trois dragons [PV : Kwendal]   Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] I_icon_minitimeMer 13 Oct - 22:42

Pour Alan, ce qui défilait devant ses yeux n'étaient que des traits de lumières dans la brume de sa fatigue. Ils volaient haut dans le ciel. Il avait froid et était fatigué. Ce devait être pour cela que Kwendal le serrait contre lui : il risquait de glisser et tomber.

Que s'était-il passé ? Il se souvenait vaguement d'avoir été interrogé, puis il y a eu un bruit, un mec l'a menacé de le tuer puis s'est changé en dragon. Après ça c'est flou...

Alan baillait et éternuait. Il n'était toujours pas rétabli par rapport aux lames tempêtes et la fatigue le dominait, ce qui rendait le froid encore plus insupportable.

Finalement, ils atterrirent. Sur le coup de la secousse du dragon, Alan tomba et emporta Kwendal dans sa chute. Elle se retrouva sur lui tandis que lui eut droit au contact rassurant de l'herbe.

Alan ne prit pas la peine de se relever, il était trop fatigué pour ça, il avait besoin de repos.

Il tourna la tête pour regarder autour de lui. Première chose certaine, ils étaient en hauteur et loin de chez lui. Il voyait un champ de fleur et une grosse pierre qui ressemblait à une pierre tombale. Les deux dragons avaient repris forme humaine. Qui 'étaient-ils, déjà ? Il avait entendu les mots « frères » et « ami d'enfance »... c'était mauvais pour Alan, car il se rappelait que l'un d'eux l'avait menacé de le tuer.


<< Où sommes nous ? >>

Alan serrait la main de Kwendal. Il était trop fatigué pour agir, mais au moins il savait qu'elle ne risquait rien, contrairement à lui... il ferma les yeux et se laissa aller dans un sommeil dont il ne ressortira peut être jamais... tout dépendait de celle qu'il aimait et de ceux qui ne l'aimaient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kwendal Kenneth
Kwendal KennethLaguz


Messages : 178
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] 270290GaucheV216/20Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] 233711VideV2  (16/20)
Points d\'Expérience:
Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] 270290GaucheV261/100Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] 233711VideV2  (61/100)

Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] Empty
MessageSujet: Re: Un homme et trois dragons [PV : Kwendal]   Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 3:13

Kwendal regardait autour d'elle, tenant Alan et carressant doucement sa chevelure. Son regard était perdu dans les environs de sa vie passé, mais rien ne se rappellait à elle. Ils se posèrent et Alan tomba entrennant la dragonne dans sa chute qui tomba sur lui. Elle fut secouer et regarda Alan et rougit d'être aussi près de lui et vint se mettre tour de suite à coté de lui et le regarda doucement et regarda les deux personnes. Le dragon reprit sa forme ''Humaine'' Des magnifiques yeux bleu azurer et une magnifique chevelure blanche, il ressemblait beaucoup à Kwendal, cela démontrait bien leurs profonds liens de parenté.

<< Où sommes nous ? >>
-Je...
-Nous sommes à la tombe de Gaël...

Le dragon regarda Kwendal qui se leva et s'approcha de la tombe et tomba à genoux devent et posa sa main sur la tombe et une mélodie joua, la dragonne tourna sa tête et vue le garçon au cheveux rouge, tenant la montre de Gaël, la douce mélodie joua tendrement au oreille de Kwendal et elle trembla, son frère s'approcha et la serra dans ses bras en lui murmurant :

-Oh... Kwendal si tu savais le temps que nous t'avons cherché... Que t'a t-il bien pu arriver?

La dragonne regarda son frère, puis Alan. Nämir regarda partout et il dit :

-Kwendal... tu ne te souviens vraiment plus de nous...?

Il avait un regard triste et la dragonne répondue :

-Je ne sait même pas qui j'était alors je ne sais plus...plus rien...

Une douleur terrible vint dans sa tête et elle s'écroula alors au sol en lâchant un cri de douleur. Nämir et son frère sous le choc la r'attrapèrent et dire son nom, ils étaient affollés et regardèrent Alan et dirent en même temps :

-Qu'est qu'elle a!

Ils ne savaient plus son état de santé depuis longtemps alors il ne comprenait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] 270290GaucheV228/60Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] 270290GaucheV24/100Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] 233711VideV2  (4/100)

Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] Empty
MessageSujet: Re: Un homme et trois dragons [PV : Kwendal]   Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 6:50

<< Nous sommes à la tombe de Gaël... >>

Gaël... alors c'est ici qu'il a été enterré... Alan entendait une mélodie... il l'a déjà entendue quelque part, mais où ?

<< Oh... Kwendal si tu savais le temps que nous t'avons cherché... Que t'a t-il bien pu arriver?
- Kwendal... tu ne te souviens vraiment plus de nous...?
- Je ne sait même pas qui j'était alors je ne sais plus...plus rien... >>

Soudain, elle cria de douleur, tirant Alan de son sommeil qui ouvrit subitement les yeux.

<< Qu'est qu'elle a! >>

Alan regarda Kwendal. Non... ce n'était quand même pas...

<< OH NON ! NE ME DITES PAS QU'ELLE EST EN TRAIN D'OUBLIER ! >>

Alan rampa vers Kwendal puis la serra dans ses bras aussi fort qu'il le pouvait. Il lui murmura des mots à l'oreille.

<< Kwendal, s'il te plait... ne me laisse pas. J'ai besoin de toi. Tu m'as promis qu'on restera ensemble, tu te souviens ? Je ne peut plus retourner chez moi, je n'ai nulle part où aller. S'il te plait, ne m'abandonne pas... s'il te plait... je t'aime... >>

Alan pleurait et déposa un baiser sur la joue de Kwendal. Il souffrait tellement des évènements qui s'enchainaient de mal en pis. Il ne pouvait pas risquer de retourner chez lui à cause de leur fuite de Melior, ce qui lui interdisait à jamais de retourner chez lui. Ils étaient en territoire Laguz, ce qui mit sa vie en péril. Sa tête allait probablement être mise à prix en Crimea et ce sans que ça ne soit de sa faute et maintenant, Kwendal allait peut être oublier. C'en était trop pour lui...

Sous une impulsion de tristesse et d'amour, il l'embrassa comme pour lui préter tout ce qu'il lui restait comme force afin de l'aider à calmer cette douleur. Les larmes coulaient le long de ses joues. Finalement, il arracha ses lèvres au siennes et reprit.


<< Ne m'abandonne pas, s'il te plait... j'ai besoin de toi... >>
Revenir en haut Aller en bas
Kwendal Kenneth
Kwendal KennethLaguz


Messages : 178
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] 270290GaucheV216/20Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] 233711VideV2  (16/20)
Points d\'Expérience:
Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] 270290GaucheV261/100Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] 233711VideV2  (61/100)

Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] Empty
MessageSujet: Re: Un homme et trois dragons [PV : Kwendal]   Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:05

Kwendal avait peur et tremblait, elle n'attendit plus rien autour d'elle et sentie des bras l'entour et la serrer, la dragonne tremblait... Ses yeux vides de sentiments et de pensés, un tremblement dans son corps. Un baiser se posa sur ses lèvres et la jeune femme trembla.

<< Ne m'abandonne pas, s'il te plait... j'ai besoin de toi... >>

Le frère recula et dit :

-Je sais... Elle ...

On aperçut Kwendal reprendre la couleur de ses yeux normal et s'accorcher à Alan. Elle tremblait et son corps semblait froid. Kwendal paniquait, un mal de coeur venait et lentement on sentie la jeune femme s'évanouir en lâchant un dernier cri de douleur...S'effrondrant au sol.

-Lorsqu'on était plus jeune, cela lui arrivait souvent... Elle reviendras bientôt à elle...Nämir...On y va...
-Quoi! Mais...
-J'ai dit on y va... On reviens bientôt on doit aller chercher qu'elleque chose...

Soudain les deux hommes se retourna et foncèrent vers le coin de la montagne et sauta. Par la suite on aperçut deux dragons partirent, un dragon rouge et un dragon blanc...

Kwendal semblait s'être apaiser et calmer. La dragonne lentement se colla contre Alan pour avoir un peu de chaleur de l'homme qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] 270290GaucheV228/60Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] 270290GaucheV24/100Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] 233711VideV2  (4/100)

Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] Empty
MessageSujet: Re: Un homme et trois dragons [PV : Kwendal]   Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:20

Kwendal continuait de trembler. Alan paniquait de plus en plus. Il ne savait pas quoi faire dans ce genre de cas.

<< Je sais... Elle ... >>

Kwendal commençait à revenir à elle. Elle s'accrochait à Alan. Elle eut un dernier cri de douleur et elle s'effondra au sol.

<< Lorsqu'on était plus jeune, cela lui arrivait souvent... Elle reviendras bientôt à elle...Nämir...On y va...
- Quoi! Mais...
- J'ai dit on y va... On reviens bientôt on doit aller chercher qu'elleque chose... >>

Sur ce, les deux dragons coururent vers la falaise pour se transformer et s'envoler, laissant Alan seul avec Kwendal

<< Ok, merci pour les explications... >>

Kwendal était redevenue calme. Elle se colla contre Alan pour récupérer un peu de chaleur humaine. Celui-ci, encore fatigué, s'allongea et installa Kwendal le plus confortablement possible. Puis il lui caressa les cheveux et déposa un baiser contre son front.

<< On ne va pas pouvoir retourner chez moi avant un bon moment... notre fuite a du déclencher les recherches. Je n'ai plus rien si ce n'est mes épées, quelques potions, mon argent... et toi... >>

Alan se mordit la lèvre et finalement, il posa la question.

<< Pourquoi faut-il que ça tombe toujours sur moi ? >>

L'instant d'après, un sac apparut près d'Alan. Il y trouva ses affaires, celles de Kwendal et de la nourriture.

<< Mais comment elle fait pour savoir où je suis ? >>

Alan regarda son bracelet d'Aurora. C'était peut être ça... bon au moins il savait qu'elle le croyait innocent et que la fuite était indépendante de sa volonté.

Un élan de fatigue... Alan ferma les yeux et s'endormit avec Kwendal dans ses bras. Peut être allait-il enfin pouvoir fermer l'oeil plus de cinq minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kwendal Kenneth
Kwendal KennethLaguz


Messages : 178
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] 270290GaucheV216/20Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] 233711VideV2  (16/20)
Points d\'Expérience:
Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] 270290GaucheV261/100Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] 233711VideV2  (61/100)

Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] Empty
MessageSujet: Re: Un homme et trois dragons [PV : Kwendal]   Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] I_icon_minitimeVen 15 Oct - 3:05

La dragonne dormait à point fermé et se sentait bien, la dragonne se colla un peu plus contre lui et émit une sorte de grognement ... Étrangement doux... Elle était bien et dormait assez sérenement.

2 heures passèrent, la dragonne ouvrit les yeux. Mais ne bougea pas, elle était contre Alan et se sentait bien, elle était au chaud, malgré son corps froid et elle semblait malade malgré son teint parfaitement normal. Elle se dégagea de l'emprise d'Alan, elle sourit doucement et marcha dans les fleurs, faisant attention de ne pas marcher dans les fleurs et aperçut son sac et regarda à l'interrieur, tout y était. Elle sourit et regarda Alan et la tombe de Gaël.

Son regard se fixa alors sur le sac de nourriture et s'approcha doucement et regarda à l'interrieur, elle avait faim mais son estomac refuser de vouloir avaler de quoi. Elle referma le sac et regarda Alan qui dormait toujours à point fermer elle s'approcha doucement de lui et se coucha derriêre lui et le serra doucement et lui murmura à l'oreille :

-Je t'aime...

Elle ferma et doucement trembla et ne disa rien d'autre attendant son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] 270290GaucheV228/60Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] 270290GaucheV24/100Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] 233711VideV2  (4/100)

Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] Empty
MessageSujet: Re: Un homme et trois dragons [PV : Kwendal]   Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] I_icon_minitimeVen 15 Oct - 6:49

Dans le monde des rêves, il est rare qu'on trouve un repos serein et agréable. Pour le cas d'Alan, il était plongé dans un épais brouillard. Tellement épais qu'il avait l'impression que son corps était plongé dans un océan suffisamment profond pour qu'il y ait assez de pression pour vous broyer le corps et, même si vous y surviviez, tout mouvement serait impossible. Alan se trouvait dans cette situation on va dire : il se sentait contracté par le brouillard et n'arrivait pas à bouger.

Il restait immobile, sentant une immense pression contre son corps, rongé par divers sentiment qui grandissaient en lui : tristesse, inquiétude, colère... les derniers évènements l'ont pas mal perturbé et maintenant, il payait prix d'un crime qu'il n'avait pas commis. Peut être ne pourra-il jamais rentrer chez lui...

Alan avait envie de hurler. Il voulait que toutes ses souffrances s'arrêtent, que plus jamais il n'aie mal... il voulait mourir...


<< Je t'aime... >>

Cette simple phrase, ajouté à une étreinte des plus agréables, réveilla Alan tout en chassant ses souffrances. Lentement, il ouvrit les yeux, savourant la douce étreinte des bras de Kwendal qui l'enlaçait, encore tremblante, et se réprimandait intérieurement. Il ne pouvait pas mourir... il devait vivre. Vivre et assurer le bonheur de Kwendal ! Il ne pouvait pas laisser tomber celle qu'il aimait !

Alan se retourna délicatement pour rester dans les bras de Kwendal, lui sourit et la pris dans ses bras pour la serrer doucement contre lui.


<< Je t'aime, moi aussi... >>

Comment avait-il pu, l'espace d'un instant, souhaité mourir ? A elle seule, Kwendal valait les pires souffrances imaginables. Une simple seconde à ses côté valait bien d'être exclu des terres Beorcs. Une éternité à souffrir d'une blessure serait un maigre prix à payer pour pouvoir être à ses côtés. Un simple baiser avec elle valait bien tout ce qu'il avait subi.

Oui, tant qu'ils s'aimaient, tout ce qu'il subissait n'étaient rien de plus qu'un prix sans conséquences....

Il resta allongé, dans ses bras, à l'enlacer, elle aussi... il se sentait bien. Il avait l'impression de la protéger contre quelque chose tandis qu'elle, fière dragonne qu'elle était, le protégeait contre quelque chose qu'il redoutait, mais il ne savait quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du JeuQuintessence de l'Absurde


Messages : 339
Localisation : Là au bon endroit. Au bon moment.
Autre Indication : Maître des Echecs.
Groupe : Lui-même.

Feuille de personnage
Niveau:
Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] 270290GaucheV220/20Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] 233711VideV2  (20/20)
Points d\'Expérience:
Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] 270290GaucheV2100/100Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] 233711VideV2  (100/100)

Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] Empty
MessageSujet: Re: Un homme et trois dragons [PV : Kwendal]   Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] I_icon_minitimeVen 15 Oct - 16:43

Soudain, le ciel s'assombrit. Lentement mais surement, une longue silhouette noir s'approchait. Elle semblait trainer deux énormes sacs. A bien y regarder, ce n'était en fait que les corps du frère et de l'ami d'enfance de Kwendal. Oh non, il n'étaient pas mort. Mais ils étaient couverts de brulures de plaies diverses.
L'individu était entouré d'une énorme aura noir, qui se décelait de lui tel un feu de cheminé teinté. A l'abri du reste de la lumière sous son haut de forme, il fumait une cigarette d'un air sérieux. Une fois à côté du couple, il balança les corps devant eux:


"Bon, maintenant vous allez me suivre. On rentre à Criméa, où vous serez jugés et sans doute exécutés."

A savoir, Magus s'était téléporté et rendu invisible, accompagnant de façon assise sur un dragon le quatuor. Ses paroles étaient froide et vides d'humanité:

"Oh pardon, j'avais oublié de vous dire que vous n'aviez pas le choix."

D'un coup, cinq colonnes de feu succinctes se dressèrent au même endroit en moins d'une seconde. Elles avaient pris à l'intérieur du cercle de feu le couple et une bonne dizaine de mètres supplémentaires, incluant les deux autres dragons inconscient. Sans esquisser un geste, la Walkyre contempla la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] 270290GaucheV228/60Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] 270290GaucheV24/100Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] 233711VideV2  (4/100)

Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] Empty
MessageSujet: Re: Un homme et trois dragons [PV : Kwendal]   Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] I_icon_minitimeVen 15 Oct - 20:02

Bon, déjà justificatif de ce qui va suivre : Magus est un walkyrie lvl 5 (d'après ce que j'ai lu dans les archives de la SB). Correct ? Walkyrie ou pas, je doute qu'il puisse revenir d'un combat contre 2 dragons sans avoir un brin morflé, sphère de soins ou pas ! (pis bon, j'ai pas envie de me retrouver dans un tribunal qui va causer la mort certaine de mon perso...)

Deux corps tombèrent à côté du couple. Le frère et l'ami de Kwendal... Alan leva les yeux vers un homme qu'il reconnu comme étant présent à l'interrogatoire.

<< Bon, maintenant vous allez me suivre. On rentre à Criméa, où vous serez jugés et sans doute exécutés. >>

Retourner à Crimea ? Non... pas question que Kwendal subisse ça. Alan tenta de se relever, mais il était encore trop fatigué pour combattre... il retomba mollement au sol.

<< Oh pardon, j'avais oublié de vous dire que vous n'aviez pas le choix. >>

Des colonnes de feu surgirent pour encercler le groupe. Alan serra Kwendal contre lui et commença à grogner. Cette fois-ci, ils étaient dans de beaux draps.

Une incantation, un flash aveuglant et un cri. Quand il ouvrit les yeux, Alan, Kwendal et les deux dragons étaient dans une maison en pierre du style qu'on peut trouver à Golda. Eve se tenait devant eux.


<< C'était juste...vous devriez être en sécurité, ici. Magus aura beau être un mage de talent, tant que je serais là, vous serez tranquille. >>

Elle se pencha vers les deux dragons et soigna leurs blessures.

<< Néanmoins, sa venue signifie que vous avez de graves ennuis. Alan, il va falloir que tu restes dans cette maison quoi qu'il arrive. Kwendal, son frère et son ami peuvent sortir quand ils le veulent pourvu que ça soit en Goldoa : s'ils sortent, ils seront dans une foule de Laguz et Magus ne pourra rien sauf s'il a des tendances suicidaire. Contre une armée de dragons, il ne pourra rien... >>

Elle finit de soigner les dragons avant de donner un dernier message.

<< Je garderais un oeil sur vous et je vais tenter d'arranger la situation du mieux que je peux. Je sais ce qu'il s'est passé. Récolter des preuves pour vous innocenter sera plus dur en revancher. Pour l'instant, restez ici, vous serez tranquilles. >>
- Je pourrais savoir où on est au moins ?
- Tu le saura bien assez tôt, je pense que tes amis pourront te le dire. >>

Sur ce, elle disparut. Alan se rallongea, toujours avec Kwendal dans les bras.

<< J'ai perdu mon épée, mon droit de faire justice à ma façon, la raison, mon honneur, ma maison et maintenant je suis enfermé dans une maison dont j'ignore tout... dis-moi, Kwendal... hormis toi, que me reste-il ? >>

Alan serra Kwendal contre lui et commença à pleurer. Sa condition de vie se rapprochait à celle d'un prisonnier. Il ne reste plus qu'un pas à franchir et il pourrait se considérer de nouveau comme un esclave...
Revenir en haut Aller en bas
Kwendal Kenneth
Kwendal KennethLaguz


Messages : 178
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] 270290GaucheV216/20Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] 233711VideV2  (16/20)
Points d\'Expérience:
Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] 270290GaucheV261/100Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] 233711VideV2  (61/100)

Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] Empty
MessageSujet: Re: Un homme et trois dragons [PV : Kwendal]   Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] I_icon_minitimeMar 19 Oct - 3:13

Un admosphere sombre vint, mais Kwendal ne le remarqua ses yeux clos et soudain elle sentit deux corps tomber près d'elle, elle ouvrit les yeux et aperçut son frère et son ami d'endance. Elle ouvrit les yeux grands et trembla... Levant les yeux et aperçut un homme, elle trembla...

"Bon, maintenant vous allez me suivre. On rentre à Criméa, où vous serez jugés et sans doute exécutés."


Kwendal aperçut Alan se lever mais retomber mollement au sol. Elle trembla et le serra et regarda l'homme qui dit :

<< Oh pardon, j'avais oublié de vous dire que vous n'aviez pas le choix. >>

Elle aperçut les collonnes de feu apparaître, la dragonne trembla et lâcha un cri de douleur, non pas physique mais surtout sentimentale... Et perdit connaissance. Elle reprit connaissance lorsque Alan termina une phrase...

<< Dis-moi, Kwendal... hormis toi, que me reste-il ? >>

La dragonne trembla et ouvrit les yeux et aperçut Alan, elle trembla et pleura à son tour... On entendu un grognement de frustation et on vue le frère de Kwendal se relever... Et puis Nämir... Kwendal trembla et Nämir dit :

-Vous nous avez emporter des ennuies... Vous deux...
-Nämir laisse-les tranquilles... Je sais pas comment on est arriver à la maison... Mais au moins on est guérit de se que cet homme à fait et sois content de sa...

Le grand frère regarda Alan et Kwendal, son regard semblait sombre... Il s'approcha de Kwendal et la releva.... Nämir eut un rire et dit :

- Kanshu... Vue que nous sommes chez nous...Nous pouvons remettre à Kwendal son présent...

Les deux garçons sourirent, comme si rien ne s'était passer qu'elleque minutes avant... Ils prirent chacun d'eux la main de Kwendal et l'apporta dans une piêce... Et on attendue Kwendal êmettre une sorte de cri de surprise... Alors donc, si vous ne comprenez pas, les personnes étaient dans la maison de Kanshu( Le frère de Kwendal) Et de Kwendal... On attendue des bruits de fer, comme le bruit d'une armure... Et 5 minutes plus tard on attendit Kwendal parler :

-Je portait vraiment sa avant?
-Bah oui... Mais...je vois que t'a pas grandi...
-Toujours aussi petite...
-Bah je crois que c'est de famille ...

Les 3 dragons éclatèrent de rire et on attendue Kwendal sortir de la piêce... Elle revêtait une armure rouge, rouge comme les écailles sur ses oreilles. L'armure la rendait un peu moins sympatique qu'avant, mais son visage doux annulait cette effet...

(L'armure sans le casque xD :
Spoiler:
)
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] 270290GaucheV228/60Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] 270290GaucheV24/100Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] 233711VideV2  (4/100)

Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] Empty
MessageSujet: Re: Un homme et trois dragons [PV : Kwendal]   Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] I_icon_minitimeMar 19 Oct - 6:53

Les deux dragons se relevèrent en grognant.

<< Vous nous avez emporter des ennuies... Vous deux...
- Nämir laisse-les tranquilles... Je sais pas comment on est arriver à la maison... Mais au moins on est guérit de se que cet homme à fait et sois content de sa... >>

Le grand frère eut un regard sombre puis aida Kwendal à se relever, laissant Alan au sol. Ce n'était pas de sa faute si cet homme était arrivé : c'étaient les dragons qui ont interrompu l'interrogatoire pour les enlever, Kwendal et lui.

<< Kanshu... Vue que nous sommes chez nous...Nous pouvons remettre à Kwendal son présent... >>

Ils étaient chez eux ? Ca expliquait le côté propre et habité de la maison, au moins...

Ils emmenèrent Kwendal en laissant Alan derrière, qui restait allongé au sol à les regarder changer de pièce. Kwendal poussa un petit cri puis il y eu des bruits métallique pendant cinq bonnes minutes. Qu'est ce qu'ils lui faisaient ?


<< Je portait vraiment sa avant?
- Bah oui... Mais...je vois que t'a pas grandi...
- Toujours aussi petite...
- Bah je crois que c'est de famille ... >>

Kwendal ressortit, vêtue d'une armure d'un rouge semblable aux écailles de ses oreilles (ou de son corps de dragon). Elle semblait bien plus menaçante et impressionnante, malgré son visage doux, mais ça ne faisait qu'ajouter à son charme. Alan resta bouche bée à la contempler puis tenta de se relever mais il ne tint pas longtemps debout. Finalement, il resta assis par terre pour la contempler.

<< Eh bien... j'aurais jamais cru te voir un jour dans une armure. Tu es vraiment... impressionnante dedans. >>

Alan l'admira en souriant puis il finit par poser la question qui lui vint à l'esprit.

<< Vous dites que cette armure lui appartenait, avant... pourtant on ne m'a jamais parlé de Laguz en armure. Est ce que ça veut dire que Kwendal était une guerrière ou quelque chose comme ça, avant ? >>

Alan avait du mal à s'imaginer Kwendal sur un champ de bataille, elle qui avait toujours l'air si fragile et gentille. Comment pourrait-elle se retrouver confronté à des ennemis quelconque ? Enfin, avec son amnésie, tout était possible.

*Décidément, je ne la connais pas aussi bien que je le croyais. Kwendal, qui es-tu donc ? Que signifie cette armure pour toi ?*

Cette armure lui donnait l'impression que les rôles étaient inversés. En Goldoa, Alan ne pouvait pas lutter alors que Kwendal le pouvait. Le protecteur devient protégé, et la protégée devient protectrice. C'est tout ce qu'il savait...

Prisonnier d'une maison qui n'était pas la sienne, contraint à rester enfermé. La moindre tentative de sortie était vouée à un échec et l'exposerait à une mort certaine. Alan serra ses jambes contre lui tandis que la tristesse l'envahissait. Il avait l'impression d'être redevenu un esclave...
Revenir en haut Aller en bas
Kwendal Kenneth
Kwendal KennethLaguz


Messages : 178
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] 270290GaucheV216/20Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] 233711VideV2  (16/20)
Points d\'Expérience:
Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] 270290GaucheV261/100Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] 233711VideV2  (61/100)

Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] Empty
MessageSujet: Re: Un homme et trois dragons [PV : Kwendal]   Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] I_icon_minitimeSam 23 Oct - 22:28

La dragonne était génée, se frottant la tête. Ses joues était légérement rouge et elle regarda partout autour d'elle. Nämir et Kanshu se regardèrent puis regardèrent Kwendal...

<< Eh bien... j'aurais jamais cru te voir un jour dans une armure. Tu es vraiment... impressionnante dedans. >>

Elle eut un sourire génée et regarda le sol et regarda ensuite son frère...

<< Vous dites que cette armure lui appartenait, avant... pourtant on ne m'a jamais parlé de Laguz en armure. Est ce que ça veut dire que Kwendal était une guerrière ou quelque chose comme ça, avant ? >>

-Peu de Laguz portent des armures... Même voir presque aucun...Mais dison que Kwendal était unique et aussi se faisait passer pour une guerriere lorsque nous allions dans les territoires Beorcs...Avant moi et elle...Pour les tuer!

Kwendal regarda Nämir et trembla, elle savait qu'elle avait fait sa, mais voulue nier... Mais elle ne pouvait pas... C'était vrai... Elle tremblait et regarda Alan. Puis son regard se posa sur le sol et elle dit :

-Je peux me changer!?
-Ah bah si tu veux...

Kwendal changea de piêce et enleva son armure... Les deux dragons fixèrent Alan. Il le regardait, les yeux bleuté du frère de Kwendal semblèrent regarder Alan d'un air accusateur tandis que Nämir le regardait d'un regard étrange, comme si il cherchait à savoir son point faible...

Kwendal sortie de la piêce habiller de ses vêtements d'avant. Elle sourit et elle dit :

-Est-ce que je pourrait visiter le village?
-Bah oui
-Oui !

Elle eut un grand sourire et se dirigea vers Alan et lui fit un rapide baiser sur ses lèvres et lui dit :

-Je reviens vite!

Elle lui sourie et sortie rapidement de la maison en souriant... Les deux dragons regardèrent alors Alan, deux grand sourirs remplie de petite crocs se dessina sur leurs lèvres et s'approchèrent un peu de lui...

-Comment a-t-elle pu rencontrer ça.Demanda Kanshu...

-Je sais pas...

Nämir posa son regard sur la ceinture d'Alan... Une magnifique épée y était... Il se rappella qu'il les avait prit lorsqu'il était venu les sauver... Il s'approcha de lui et le frère de Kwendal s'approcha d'Alan aussi et Kanshu prit Alan par les épaule et le tint fermement et lentement Nämir tira son épée et la regarda en riant et dit :

-Wah... Je comprendrais vraiment pas les Beorc... Se servir de sa...

Il fixa Alan et ria et Kanshu dit d'un air cruel :

-Et si nous ...utilision les armes de se petit Beorc contre lui même...Juste qu'a se que ma soeur arrive...
-Tu as toujours de bonne idée... Kanshu... Tiens le bien...

Kanshu empoigna alors les bras d'Alan et le força a croiser ses bras dans son dos et les garda en position derrière son dos. Nämir le regardait en riant, un regard dément dans son regard et un sourire cruel sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] 270290GaucheV228/60Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] 270290GaucheV24/100Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] 233711VideV2  (4/100)

Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] Empty
MessageSujet: Re: Un homme et trois dragons [PV : Kwendal]   Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] I_icon_minitimeSam 23 Oct - 22:56

<< Peu de Laguz portent des armures... Même voir presque aucun...Mais dison que Kwendal était unique et aussi se faisait passer pour une guerriere lorsque nous allions dans les territoires Beorcs...Avant moi et elle...Pour les tuer! >>

Les tuer... Alan regarda le sol. Il savait que Kwendal faisait ça, avant... combien ont péri de la main de son aimée, il ne le savait pas... bizarrement, il sentait que le fait de se trouver dans cette maison n'était pas aussi rassurant qu'il le pensait. Ca serait même aussi dangereux que dehors.

<< Je peux me changer!?
- Ah bah si tu veux.. >>

Kwendal s'en alla le temps de retirer l'armure. Pendant ce temps, les deux dragons fixèrent Alan. L'un avait un regard empli de haine et l'autre semblait l'analyser, comme pour chercher son point faible, chose peu compliquée car Alan était fatigué donc très vulnérable. Puis Kwendal revint.

<< Est-ce que je pourrait visiter le village?
- Bah oui
- Oui ! >>

Kwendal embrassa rapidement Alan. Celui-ci rougit un peu.


<< Je reviens vite!
- D'accord, fait attention à toi. >>

Kwendal s'en alla et les deux dragons eurent un sourire carnassier. La suite était évidente...

<< Comment a-t-elle pu rencontrer ça.
- Je sais pas...
- « Ca » a un nom, et c'est Alan. >>

Les deux dragon s'approchèrent. Alors que Kanshu attrapait Alan par les épaules, Namir prit Alondite. Alan se laissa faire, mais grognait.

<< Wah... Je comprendrais vraiment pas les Beorc... Se servir de sa... >>

Et il rit... Alan continuait de grogner, agenouillé par terre.

<< Et si nous ...utilision les armes de se petit Beorc contre lui même...Juste qu'a se que ma soeur arrive...
- Tu as toujours de bonne idée... Kanshu... Tiens le bien... >>

Et Alan eu les bras bloqué dans son dos alors que Namir s’apprêtait à frapper. Tout était fini depuis longtemps, depuis qu'il avait atterrit dans cette maison, Alan le savait...

<< Plutôt que de me faire souffrir, tuez moi directement, ça évitera d'attirer les voisins... >>

Alan fixa le sol et pleura. Il en avait assez de tout ça. Il allait dire ce qu'il avait sur le coeur et supplier qu'on le tue. Il était fini de toutes façons, il n'avait plus rien...

<< J'en ai assez de tout ça. Je ne sais même plus pourquoi je me bats. Kwendal n'a plus besoin d'être protégée maintenant qu'elle sait se défendre. Quand à la justice pour laquelle je suis censé lutter... où est-elle ? Tout n'est que corruption et injustice dans ce monde. Depuis mes 5 ans, j'ai perdu tout ce que j'avais petit à petit. D'abord, ma mère est morte suite à une maladie. Ensuite, mon père a été assassiné devant mes yeux, alors que je n'avais que sept ans. Suite à cela, j'ai été réduit à l'esclavage. On m'a forcé à faire des choses dont je ne suis vraiment pas fier. On m'a forcé à capturer des Laguz pour les revendre comme esclave. Je pourrais jamais me pardonner ça ! Et quand j'ai enfin retrouvé la liberté, il n'y avait plus rien de mon enfance ! J'ai du lutter pour vivre ! Tuer pour survivre, voilà ce que c'était ! Résultat, je suis devenu mercenaire et recherché par les nobles corrompu ! Quand j'ai rencontré Kwendal, il y a peu, j'ai commencé à me demander si je ne devrais pas tout lâcher pour vivre en paix avec elle, mais ça a dégénéré. On me l'a prise en même temps que l'épée de mon père et ma raison. J'ai sombré dans la folie. Quand je l'ai récupéré, elle était dans un état déplorable. Et j'ai également perdu le droit de tuer ! J'ai accepté l'aide d'une femme dont j'ignore tout en échange de quoi je dois « travailler pour la justice ». Mais quelle justice ? Rien de plus qu'une utopie, un rêve hors de portée dans ce monde ! J'ai l'impression de jouer à la poupée avec une fillette nommée Eve qui rêve de rencontrer un prince charmant ! Et maintenant, je suis dans cette maison ! J'ai tout perdu ! Tout ! Alors achevez moi une fois pour toute que cette souffrance s'arrête ! Tuez moi avant que je ne perde définitivement la raison ! >>

Les genoux d'Alan étaient mouillés de ses larmes ! Il parlait avec colère et tristesse. Ses yeux verts ne reflétaient plus que désespoir et haine contre lui même, haine contre la vie. Kwendal n'avait plus besoin de lui, alors à quoi bon rester vivant ? Elle savait de nouveau se transformer et son frère était la pour elle ainsi qu'un ami d'enfance. Oui, plus la peine de se battre. De toutes façons, c'était mourir ou continuer de souffrir maintenant...

<< Alors la, t'as vraiment touché le fond... >>

Les yeux d'Alan se mirent à rougir et un sourire mauvais apparut sur son visage.

<< Mourir ? Pas question ! Toi, tu n'as peut être plus de raisons de vivre, mais moi, je suis né de ta haine ! Je veux la mort de tous ces nobles ! Voila ta raison de vivre ! Laisse tout derrière toi et reprend ta chasse aux nobles ! Va te baigner dans leur sang !
- Je ne peux pas !
- Au cause de ta promesse à Eve ? Oublie la ! Elle croit naïvement qu'on peut tout résoudre par le dialogue !
- Il n'y a pas que ça. On est en territoire Laguz et on ne peut pas sortir sans se faire agresser par une horde de dragons ou bien par un mage pété de pouvoirs...
- Ah la la... toi et ton pessimisme... je vais nous sortir de la, tu vas voir... >>

Et le côté sombre prit le dessus. Alan tenta de se relever après avoir fait le dialogue à voix haute, mais il n'y arriva pas car le dragon le tenait encore et il était trop fatigué de toutes façons.

<< Mouais en fait ça va pas être pour tout de suite...
- Des gesticulations inutiles... >>

Alan soupira puis regarda le dragon qui tenait encore Alondite.

<< Eh toi ! Tu considères que les Beorcs sont des sous merde, non ? Tu crois pas qu'utiliser leur arme serait dégradant pour les dragons ? Vous préférez faire le fier avec vos transformations, non ? Alors plutôt que de m'enfoncer cette épée dans le cul, transforme toi et écrase moi, ça serait plus noble, non ? >>

Alan eut un sourire provocant. Il savait bien que ces deux-là n'allaient pas le tuer. Au pire, lui faire mal, mais pas le tuer. S'ils le voulaient, ils l'auraient fait dès le début. Ils avaient besoin d'Alan pour que Kwendal reste ici, c'était sans doute la raison de tout ça.

<< Alors, t'attends quoi pour venger ta race et me faire souffrir ? Allez, fait mal à un innocent ! Montre moi à quel point tu es reconnaissant que j'aie pris soin de Kwendal ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Kwendal Kenneth
Kwendal KennethLaguz


Messages : 178
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] 270290GaucheV216/20Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] 233711VideV2  (16/20)
Points d\'Expérience:
Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] 270290GaucheV261/100Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] 233711VideV2  (61/100)

Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] Empty
MessageSujet: Re: Un homme et trois dragons [PV : Kwendal]   Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] I_icon_minitimeMer 3 Nov - 2:08

<< Plutôt que de me faire souffrir, tuez moi directement, ça évitera d'attirer les voisins... >>
Ils rirent et regarda Alan. Nämir regarda la lame et vu Alan pleurer, ils ri``erent de plus belle...

-Nah… Tu es vraiment pathétique pour un Beorc…


<< J'en ai assez de tout ça. Je ne sais même plus pourquoi je me bats. Kwendal n'a plus besoin d'être protégée maintenant qu'elle sait se défendre. Quand à la justice pour laquelle je suis censé lutter... où est-elle ? Tout n'est que corruption et injustice dans ce monde. Depuis mes 5 ans, j'ai perdu tout ce que j'avais petit à petit. D'abord, ma mère est morte suite à une maladie. Ensuite, mon père a été assassiné devant mes yeux, alors que je n'avais que sept ans. Suite à cela, j'ai été réduit à l'esclavage. On m'a forcé à faire des choses dont je ne suis vraiment pas fier. On m'a forcé à capturer des Laguz pour les revendre comme esclave. Je pourrais jamais me pardonner ça ! Et quand j'ai enfin retrouvé la liberté, il n'y avait plus rien de mon enfance ! J'ai du lutter pour vivre ! Tuer pour survivre, voilà ce que c'était ! Résultat, je suis devenu mercenaire et recherché par les nobles corrompu ! Quand j'ai rencontré Kwendal, il y a peu, j'ai commencé à me demander si je ne devrais pas tout lâcher pour vivre en paix avec elle, mais ça a dégénéré. On me l'a prise en même temps que l'épée de mon père et ma raison. J'ai sombré dans la folie. Quand je l'ai récupéré, elle était dans un état déplorable. Et j'ai également perdu le droit de tuer ! J'ai accepté l'aide d'une femme dont j'ignore tout en échange de quoi je dois « travailler pour la justice ». Mais quelle justice ? Rien de plus qu'une utopie, un rêve hors de portée dans ce monde ! J'ai l'impression de jouer à la poupée avec une fillette nommée Eve qui rêve de rencontrer un prince charmant ! Et maintenant, je suis dans cette maison ! J'ai tout perdu ! Tout ! Alors achevez moi une fois pour toute que cette souffrance s'arrête ! Tuez moi avant que je ne perde définitivement la raison ! >>

-On s’en fou de ta vie de Beorc… Tu ne sait que c’est votre race qui a détruit toute notre vie, détruit la vie de Kwendal… d’avant… Et si nous te tuons Kwendal voudrait mourir se serrait dommage…

Ils rièrent encore et Nämir empoigna un peu mieux l’arme.


<< Alors la, t'as vraiment touché le fond... >>

-Huh…?


<< Mourir ? Pas question ! Toi, tu n'as peut être plus de raisons de vivre, mais moi, je suis né de ta haine ! Je veux la mort de tous ces nobles ! Voila ta raison de vivre ! Laisse tout derrière toi et reprend ta chasse aux nobles ! Va te baigner dans leur sang !
- Je ne peux pas !
- Au cause de ta promesse à Eve ? Oublie la ! Elle croit naïvement qu'on peut tout résoudre par le dialogue !
- Il n'y a pas que ça. On est en territoire Laguz et on ne peut pas sortir sans se faire agresser par une horde de dragons ou bien par un mage pété de pouvoirs...
- Ah la la... toi et ton pessimisme... je vais nous sortir de la, tu vas voir... >>


Il essaya de se lever, mais ne fut pas capable… Nämir posa la lame de l’épée sous le cou d’Alan…Les deux dragons ne comprenait pas se qui se passait et s’interrogeait… Alan regarda Nämir et le dragon remarqua ses yeux rouges…Pourtant ils étaient verts il n’y a pas longtemps…


<< Eh toi ! Tu considères que les Beorcs sont des sous merde, non ? Tu crois pas qu'utiliser leur arme serait dégradant pour les dragons ? Vous préférez faire le fier avec vos transformations, non ? Alors plutôt que de m'enfoncer cette épée dans le cul, transforme toi et écrase moi, ça serait plus noble, non ? >>

Alan le regardait avec un air provocant. Nämir détestait se regard et commença a serrer l’épée et tremblait de rage et lorsque Alan reparla se fut la goûte qui n’aurait pas du être couler.


<< Alors, t'attends quoi pour venger ta race et me faire souffrir ? Allez, fait mal à un innocent ! Montre-moi à quel point tu es reconnaissant que j'aie pris soin de Kwendal ! >>

Le dragon planta l’épée d’Alan dans la cuisse du Beorc. Nämir était fâché!

-TAIS-TOI!

A cette instant on aperçut la porte ouvrir et on aperçut Kwendal entrer et claquer la porte et courir vers Alan. Elle tomba a coté de lui et le serra et arracha l’épée de sa cuisse et cria à Nämir :
-MAIS QUE FAIS-TU!!!
-Pfft…
Nämir évita le regard en colère de Kwendal…

-Pourquoi faire du mal à la personne que j’ai besoin! Ce n’est pas parce que c’est un Beorc que tu dois le faire souffrir Nämir!,SORTEZ!
-Mais…
-TOI AUSSI! Cria t-elle furieuse…

Les deux dragons sortirent de la maison et Kwendal trembla et serra Alan.

-Je suis désolé… Alan… Pardonne-moi… Je n’aurais pas du sortir… Oh… Alan… Je n’ai pas osé m’éloigner et lorsque j’ai attendue le bruit de l’épée… J’ai…

Elle serra Alan et pleura et regarda la plaie qui saignait et prit peur…

-Ah!!! Un bandage!!! Vite!

Elle se leva et on la vue se diriger vers plusieurs endroits et fouiller,finalement elle avait trouver un bandage qu’elle apporta à Alan et se pencha vers lui et commença à l’enrouler autour de sa cuisse et de sa blessure, des larmes coulaient des yeux de la dragonne, elle tremblait… Elle semblait pâlir à vue d’œil… Qu’elle que chose ne marchait pas avec elle, elle ne semblait pas comme d’habitude… Ses mouvements semblèrent lentement devenir plus lent et sa force se réduissait…
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] 270290GaucheV228/60Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] 270290GaucheV24/100Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] 233711VideV2  (4/100)

Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] Empty
MessageSujet: Re: Un homme et trois dragons [PV : Kwendal]   Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] I_icon_minitimeMer 3 Nov - 6:56

<< TAIS-TOI! >>

Alondite fut plantée dans la cuisse d'Alan qui poussa un gémissement de douleur qui s'annonçait comme le prémisse d'une atroce torture. Mais tout s'arrêta la seconde d'après quand la porte s'ouvrit à la volée, laissant entrer une Kwendal paniquée. Elle courut vers Alan pour le serrer contre elle et lui arracher Alondite de la cuisse. Au contact de Kwendal, Alan retrouva le contrôle de son corps.

<< MAIS QUE FAIS-TU!!!
- Pfft...
- Pourquoi faire du mal à la personne que j’ai besoin! Ce n’est pas parce que c’est un Beorc que tu dois le faire souffrir Nämir!,SORTEZ!
- Mais…
- TOI AUSSI >>

Les deux dragons sortirent et Kwendal serra Alan contre elle. Cette étreinte avait toujours eu un effet apaisant sur l'épéiste...

<< Je suis désolé… Alan… Pardonne-moi… Je n’aurais pas du sortir… Oh… Alan… Je n’ai pas osé m’éloigner et lorsque j’ai attendue le bruit de l’épée… J’ai…
- Ce n'est rien, va... Ils n'auraient jamais osé me tuer de toutes façons... >>

Kwendal pleurait et quand elle vit le sang couler de la cuisse, elle prit peur.

<< Ah!!! Un bandage!!! Vite! >>

Elle fouilla la pièce en quête d'un bandage et, quand elle en trouva un, elle s'en servit pour soigner la blessure. Elle tremblait, devenait plus pâle et ses mouvements commençaient à ralentir. Alan s'inquiéta.

<< Kwendal, ça va ? >>

Quand Kwendal eut fini de le soigner, Alan se redressa. Ca lui faisait mal et la tête lui tournait à cause du sang qu'il avait perdu, mais il parvint à serrer Kwendal contre lui et lui faire un baiser sur la joue.

<< Il n'y a plus rien que je puisse faire chez les Beorcs sans risquer de me faire tuer... Je ne peux plus rien faire la bas. Maintenant je resterais toujours auprès de toi, quoi qu'il arrive. Je n'ai plus rien à part toi. Je ne veux pas te perdre. >>

C'était fini pour lui, l'épéiste n'était plus. Il n'y avait plus qu'Alan, l'homme qui aimait Kwendal.

<< Tu es toute pale et tu trembles comme une feuille. ne t'occupes pas de moi et va te reposer... >>
Revenir en haut Aller en bas
Kwendal Kenneth
Kwendal KennethLaguz


Messages : 178
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] 270290GaucheV216/20Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] 233711VideV2  (16/20)
Points d\'Expérience:
Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] 270290GaucheV261/100Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] 233711VideV2  (61/100)

Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] Empty
MessageSujet: Re: Un homme et trois dragons [PV : Kwendal]   Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 2:43

<< Kwendal, ça va ? >>

Si elle allait bien... Elle ne le savait pas, elle en comprenait pas cette douleur qui l'emplissait la tête, une douleur bien étrange qui se creusait dans son crâne, un tremblement vint à nouveau... Ses douces lèvres tremblèrent tandis qu'Alan la serra et lui posa un baiser sur la joue, elle trembla à nouveau. Un mal de coeur lui vint.

<< Il n'y a plus rien que je puisse faire chez les Beorcs sans risquer de me faire tuer... Je ne peux plus rien faire la bas. Maintenant je resterais toujours auprès de toi, quoi qu'il arrive. Je n'ai plus rien à part toi. Je ne veux pas te perdre. >>
-Je...ne...veux pas...te perdre non-plus... Alan...

Ses doigts agrippa alors Alan...

<< Tu es toute pale et tu trembles comme une feuille. ne t'occupes pas de moi et va te reposer... >>

-Non...je dois...tu est blesser...a cause de moi...je...

Soudain elle s'écroula au sol, un nouveau coup lui vint dans la tête, une douleur... C'était horrible, c'était comme si on la frappait à la tête, elle commença à serrer sa tête entrer ses mains et lâcha un cri de douleur... Et la dragonne trembla ses ongles griffants le sol, des larmes s'écroulant de ses yeux. Et elle s'écroula au sol, telle une poupée vide de vie.

Les secondes passa et aucun signe de vie ne vie, seul un coeur battant rapidement... Lentement après qu'elleque seconde on aperçut sa mains se serrer et elle lâcha en disant :


-Non! Ne me faite pas de mal... Arrêter! Je veux revoir Alan! Je n'ai rien a voir la dedans...

La dragonne trembla et on l'aperçut mettre ses bras au dessus de sa tête, la dragonne ne voulait pas ouvrir les yeux... C'était comme si elle semblait avoir revenue dans le temps, dans le temps ou elle avait été kidnapper par Kratos... Elle tremblait des larmes coulants de ses yeux...

Elle commença à ouvrire les yeux et aperçut la maison, elle dit :


-Pourquoi vous me changer encore de place...

Elle aperçut Alan... Elle trembla et disa :

-Non se n'est pas vrai... Il ne peux pas être là... Ce dois être se poison qu'il ma mit... Pourquoi me faire de la peine...Sa fait 1 semaine que je ne l'ai pas vue...Alan....Alan...J'ai besoin de toi...

Elle regarda sa main comportant la cicatrice et pleura et se recroquevilla... Elle semblait avoir oublier tout se qui s'était passer après son enlevement par Kratos... Ses doigts se serrerent contre ses jambes, du sang coulant de ceux-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] 270290GaucheV228/60Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] 270290GaucheV24/100Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] 233711VideV2  (4/100)

Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] Empty
MessageSujet: Re: Un homme et trois dragons [PV : Kwendal]   Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 6:54

Kwendal tremblait comme une feuille et n'allait vraiment pas bien. Alan avait peur d'avoir reconnu les symptômes de son amnésie.

<< Je...ne...veux pas...te perdre non-plus... Alan... >>

Elle s'aggripa à Alan alors qu'il lui demandait de se reposer.

<< Non...je dois...tu est blesser...a cause de moi...je... >>

Soudain, elle lâcha Alan et tomba au sol en criant de douleur et se tenant la tête entre ses mains. Elle griffa le sol et pleurait. Alan s'approchait de Kwendal et posa une main sur son épaule mais elle se retourna, l'obligeant à la lacher.

<< Non! Ne me faite pas de mal... Arrêter! Je veux revoir Alan! Je n'ai rien a voir la dedans...
- Calme toi Kwendal, je suis la, c'est fini ! >>

Kwendal plaça ses bras au dessus de son visage comme pour empêcher ses yeux de s'ouvrir. Elle semblait vraiment paniquée. Mais finalement, elle les ouvrit.

<< Pourquoi vous me changer encore de place...
- C'est fini Kwendal, tout va bien... >>

Kwendal tourna sa tête vers Alan, elle semblait parfaitement réveillé.

<< Non se n'est pas vrai... Il ne peux pas être là... Ce dois être se poison qu'il ma mit... Pourquoi me faire de la peine...Sa fait 1 semaine que je ne l'ai pas vue...Alan....Alan...J'ai besoin de toi...
- Non Kwendal, je suis bel et bien la. Je suis vivant et avec toi. Ce n'est pas le poison ni quoi que ce soit... >>

Alan comprit : l'amnésie de Kwendal avait encore frappé et elle avait tout oublié depuis ce jour fatidique. Elle ne se souvenait plus de sa maison, de Nao, de Geist de son frère et son ami...

<< Tout ça tombe vraiment au pire moment... >>

Ca faisait beaucoup trop pour l'épéiste en moins de deux jours. Il se pencha vers Kwendal et posa une main sur son front. Avoir oublié une si grande partie de sa vie signifiait également qu'elle avait oublié qu'il lui avait dit qu'elle l'aimait et comment se transformer en dragon par la même occasion.

<< Kwendal, ça fait plus d'un mois que tu n'est plus chez Kratos. Je t'ai sauvé il y a un mois et t'ai emmené chez moi. A présent, on est chez toi, à Goldoa, mais je ne peux pas en sortir à cause de divers évènements. Tu as oublié, n'est ce pas ? Tu as tout... oublié... >>

Il n'en pouvait plus... il serra Kwendal contre lui et pleura à chaudes larmes.

<< Pourquoi faut il que tu oublies tout ça alors que je vais si mal ? Pourquoi ? >>

Il sentait la fatigue et le douleur le submerger pour le forcer au sommeil. Tant d'énergie déployée alors qu'il était convalescent... mais il devait rester éveillé pour aider Kwendal. Il la serrait contre lui en lui caressant les cheveux, toujours en pleurant puis il lâcha finalement quelques mots.

<< Je t'aime... >>
Revenir en haut Aller en bas
Kwendal Kenneth
Kwendal KennethLaguz


Messages : 178
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] 270290GaucheV216/20Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] 233711VideV2  (16/20)
Points d\'Expérience:
Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] 270290GaucheV261/100Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] 233711VideV2  (61/100)

Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] Empty
MessageSujet: Re: Un homme et trois dragons [PV : Kwendal]   Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] I_icon_minitimeVen 19 Nov - 14:52

<< - Non Kwendal, je suis bel et bien la. Je suis vivant et avec toi. Ce n'est pas le poison ni quoi que ce soit... >>

La dragonne trembla, son coeur battant à la chamade, comment se faisait-il qu'il soit là! Sa ne se pouvais pas! Que lui arrivait-elle.... Elle divaguait des choses si réel...

<< Tout ça tombe vraiment au pire moment... >>
-Quoi....

La dragonne sentit une douleur à sa tête et trembla...C'était étrange, une sensation particulière se faisait sentir dans son corps... Elle regarda Alan et aperçut sa main approcher d'elle, elle recula un peu et lorsque la main se posa sur son front. Elle trembla, mais fut surprise. Se contact était réel! C'était vraiment Alan! Une larme coula sur son visage.
<< Kwendal, ça fait plus d'un mois que tu n'est plus chez Kratos. Je t'ai sauvé il y a un mois et t'ai emmené chez moi. A présent, on est chez toi, à Goldoa, mais je ne peux pas en sortir à cause de divers évènements. Tu as oublié, n'est ce pas ? Tu as tout... oublié... >>


Kwendal ne comprenait pas, elle l'observa et il se pencha et la serra dans ses bras. La dragonne rouge fut surprise et surtout lorsque Alan se mit à pleurer. Elle sentit une douleur à son coeur...

<< Pourquoi faut il que tu oublies tout ça alors que je vais si mal ? Pourquoi ? >>

-Je....

Elle se tut et ferma les yeux. Elle ne savait pas quoi dire, elle ne comprenait rien de la situation et sa tête la faisait souffrire. Hélas elle allait devoir faire face à un autre choc dans les secondes qui suivirent...

<< Je t'aime... >>

Elle sursauta,on put entendre son coeur se mettre à battre, sa tête commença à la torturer et elle disa en rougissant :

-Al....Moi...euuh....aussi.....

Et soudain on la sentie s'écrouler sur Alan. Elle était tomber dans l'inconscience. Kwendal à deux état d'amnésie. L'une est complête, tout ses souvenirs son perdue et l'autre état est temporaire, elle peut oublié complêtement ou juste une partie, mais lorsqu'on la confrontre à uun choc, elle retrouveras ses souvenirs oubliés... Kwendal ne bougea pas, les secondes passaient et on la sentie reprendre ses esprits et ses bras maigrellet vinrent se poser autour d'Alan. Elle tremblait et dit :

-Alan...Je t'aime... Pardonne moi...Je...je ... ne veux plus que sa m'arrive... Je suis tannée d'oublier et de faire souffrire... Je ne veux plus oublié pour réaprendre... je veux toujours te suivre où que tu aille... je ne veux plus être ici... Je veux partir...

Des larmes s'écroulaient de ses yeux tandis que la dragonne cachait sa tête dans le cou d'Alan. Son petit corps tremblant contre Alan.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] 270290GaucheV228/60Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] 270290GaucheV24/100Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] 233711VideV2  (4/100)

Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] Empty
MessageSujet: Re: Un homme et trois dragons [PV : Kwendal]   Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] I_icon_minitimeVen 19 Nov - 19:36

<< Al....Moi...euuh....aussi..... >>

Suite à ces quelques mots, Kwendal s'effondra sur Alan et perdit connaissance. Perdre la mémoire avait toujours grandement affaibli Kwendal et la forçait à prendre du repos.

L'épéiste continua malgré tout de la serrer dans ses bras en pleurant. Quelques secondes plus tard, Kwendal gémit et passa ses bras autour d'Alan. Le coma a été court...


<< Alan...Je t'aime... Pardonne moi...Je...je ... ne veux plus que sa m'arrive... Je suis tannée d'oublier et de faire souffrire... Je ne veux plus oublié pour réaprendre... je veux toujours te suivre où que tu aille... je ne veux plus être ici... Je veux partir...
- Je ne sais pas quoi faire pour ta mémoire hormis rester à tes côtés pour t'aider à te souvenir. Et j'aimerais pouvoir partir moi aussi mais je ne peux pas : si les dragons me trouvent et découvrent que je suis un Beorc, ils me tueront et toi aussi pour avoir aidé et hébergé quelqu'un qui n'est pas Laguz... et même si j'arrivais à retourner à Crimea, il reviendra pour me conduire chez les nobles et ils me tueront... je suis pris au piège... >>

Alan trembla et serra un peu plus en repensant au mage de feu qui les avaient attaqué. Il irradiait de puissance, Alan ne ferait pas le poids face à lui, il le savait...

L'épéiste serra un peu plus Kwendal contre lui et elle la sentit enfouir sa tête contre son cou. Il la lâcha d'une main et caressa doucement sa tête.


<< Si seulement j'étais un Laguz, rien de tout cela ne serait arrivé et je pourrais sortir librement de cette maison... Nämir et Kanshu m'aimeraient un peu plus aussi. >>

Sa jambe lui faisait encore mal malgré le bandage de Kwendal. Il allait devoir bouger la jambe le moins possible pour qu'elle s'en remette bien.

La mémoire de Kwendal... Alan aurait voulu y trouver un remède. Il n'avait qu'une hypothèse sur la cause de cette amnésie : peut être l'ancienne Kwendal en était elle la cause, mais pourquoi diable faisait-elle ça ? Et comment se faisait-il qu'elle influence la mémoire d'une autre Kwendal plutôt que d'avoir le plein contrôle du corps et de l'esprit de Kwendal ?


<< J'aurais tout le temps de réfléchir à une solution à tes problèmes maintenant... mais je ne sais pas par où commencer pour guérir ta mémoire. >>

Il continua de caresser les cheveux de Kwendal et finit par arrêter de pleurer petit à petit. Sentir Kwendal contre son corps avait quelque chose d’apaisant, mais ça ne l'aidait pas à oublier ses malheurs pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Kwendal Kenneth
Kwendal KennethLaguz


Messages : 178
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] 270290GaucheV216/20Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] 233711VideV2  (16/20)
Points d\'Expérience:
Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] 270290GaucheV261/100Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] 233711VideV2  (61/100)

Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] Empty
MessageSujet: Re: Un homme et trois dragons [PV : Kwendal]   Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] I_icon_minitimeVen 19 Nov - 23:43

<< - Je ne sais pas quoi faire pour ta mémoire hormis rester à tes côtés pour t'aider à te souvenir. Et j'aimerais pouvoir partir moi aussi mais je ne peux pas : si les dragons me trouvent et découvrent que je suis un Beorc, ils me tueront et toi aussi pour avoir aidé et hébergé quelqu'un qui n'est pas Laguz... et même si j'arrivais à retourner à Crimea, il reviendra pour me conduire chez les nobles et ils me tueront... je suis pris au piège... >>

Kwendal voulait partir, elle ne voulait pas rester à cette endroit si dangereuse pour Alan... Elle sentie la main d'Alan caresser ses cheveux, elle sourit tendrement à se contact. Elle adorait se faire carresser les cheveux sa lui rappellait un lointain souvenir qu'elle avait de la misère à se souvenir...

<< Si seulement j'étais un Laguz, rien de tout cela ne serait arrivé et je pourrais sortir librement de cette maison... Nämir et Kanshu m'aimeraient un peu plus aussi. >>
-Si tu aurait été un Laguz, nous nous serions surement jamais rencontré....

Kwendal embrassa Alan sur la joue et le serra tendrement. Elle sourit, la présence d'Alan lui faisait du bien.

<< J'aurais tout le temps de réfléchir à une solution à tes problèmes maintenant... mais je ne sais pas par où commencer pour guérir ta mémoire. >>

Elle trembla malgré la caresse réconfortante. Elle ne voulait pas que tout change, elle voulait revenir comme avant. Lorsqu'ils étaient chez Alan et tout était tranquille et paisible... Elle voulait revenir comme avant... Elle eut des larmes et ses doigts se mirentà serrer le chandail à alan.Elle enfoue un peu plus sa tête dans le cou d'Alan pour étouffer ses larmes. La dragonne était fatigué de corps et d'esprit et surtout elle voulait s'endromir à jamais pour pouvoir rêver d'une vie plus paisible avec cet être aimer...

Elle s'endormit en disant un minuscule :

-Al...an...
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] 270290GaucheV228/60Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] 270290GaucheV24/100Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] 233711VideV2  (4/100)

Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] Empty
MessageSujet: Re: Un homme et trois dragons [PV : Kwendal]   Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] I_icon_minitimeSam 20 Nov - 10:10

<< Si tu aurait été un Laguz, nous nous serions surement jamais rencontré....
- Oui, tu as sans doute raison... >>

Alan sentit Kwendal embrasser sa joue et il sourit en même temps qu'elle. Toutefois, après les paroles qui suivirent, Kwendal trembla et serra ses doigts sur le chandail d'Alan. Apparemment, elle ne voulait plus se souvenir. Mais pourrait-il guérir Kwendal sans la forcer à se rappeler sa vie d'avant ? Pourrait-il juste l'aider à garder définitivement en mémoire les jours qu'ils ont passé ensemble depuis leurs retrouvailles dans la cabane et pas plus loin ? L'épéiste déchu en doutait.

Kwendal enfouit son visage dans le cou d'Alan pour étouffer des larmes.


<< Al...an... >>

Et lentement, ses sanglots devinrent une respiration calme et régulière : elle s'est endormie.

Alan s'allongea sur le dos en déposant Kwendal à côté de lui de la façon la plus confortable qu'il pouvait. Il ne savait pas où se trouvaient les lits et de toute façon, avec sa fatigue et sa blessure à la jambe, il n'aurait pas pu y aller et encore moins y porter Kwendal.

Il faisait frais dans la maison, la maison devait se situer à un point élevé de Goldoa. Alan ôta sa chemise et la passa comme une couverture sur le corps de Kwendal. Puis il l'embrassa avant de s'endormir à ses côtés.


~~~~~~~~~~~~~~~

<< Qu'est ce qu'on va faire ? C'est horrible !
- Hein ?
- Nan mais regarde ce que tu as fait, sombre idiot ! >>

Alan ouvrit les yeux et regarda autour de lui. Il était dans un endroit sans murs, on ne voyait que du noir. Il marchait sur un sol constitués de plaques en verres. A travers, on voyait une boule de cristal contenant une flamme bleue. La boule était suspendue à un fil qui était lui même relié à une grande statue en cristal en face de l'épéiste.

La statue était une une unique plaque en verre et il n'y avait aucun moyen de la rejoindre : le sol s’arrêtait bien avant en un gouffre immense. La statue isolée représentait Kwendal et elle brillait de milles feux, comme si le petit enfant aux pieds de l'épéiste en prenait soin.

En y regardant d'un peu plus près, Alan constata qu'il y avaient d'autres statues mais elles étaient brisées.


<< La statue de la maison, de la patrie et de l'avenir ont été brisées. Si celle de l'amour se brise aussi, on est fichu ! Ne la laisse pas se briser, tu m'entends ? NE LA LAISSE PAS SE BRISER ! >>

L'enfant secouait violemment la jambe de l'épéiste. En y regardant de plus près... ces cheveux noirs coupés courts, ces yeux émeraudes dont la forme lui étaient si familière et ce caractère plutôt impulsif... qui était-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] Empty
MessageSujet: Re: Un homme et trois dragons [PV : Kwendal]   Un homme et trois dragons [PV : Kwendal] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un homme et trois dragons [PV : Kwendal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chasse à l'homme [PV. Kira et Kwendal]
» La belle et l'homme bête [PV : Kwendal]
» Fiche de Kwendal
» Kwendal Kenneth
» The Meet || Ray/ Kwendal ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Hors RP :: 

Archives

 :: RPs Terminés :: Goldoa
-