AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 La déchéance d'un noble [Griffin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞



La déchéance d'un noble [Griffin] Empty
MessageSujet: La déchéance d'un noble [Griffin]   La déchéance d'un noble [Griffin] I_icon_minitimeSam 2 Oct - 23:22

Obstruction au Sénat (11 posts, 22 pxs)

Bien que je ne m'en étais pas rendu compte sur le coup, c'était déjà le début de la fin. Il m'aura fallu cinq années pour me faire accepter en tant que duc de Persis et Sénateur reconnu, et dire qu'en quelques mots j'ai tout fichu en l'air... Il aura suffit d'une présence ed trop, cet... homme, Samael Graveyard, n'avait à la base rien de particulier si ce n'était qu'il se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment, et que cet imbécile borné croyait posséder un sens de la justice exacerbé, suffisamment pour essayer de me nuire. Et il a réussi, même si j'ai réussi à l'attraper et lui faire oublier la scène compromettante, je ne crains que l'engrenage qu'il avait démarré n'aille continuer son périple malgré ce souci réglé. Mais j'en ai appris suffisamment sur cet homme par la suite pour qu'il subisse mon courroux pour l'éternité. Il ose me blâmer alors qu'en vérité de son point de vue caduque, il serait en tout point responsable de tout ce qu'il me rend coupable et m'accuse... Enfin j'ai perdu ma place au Sénat, reste à voir si je perdrais encore plus d'ici quelques jours. Adieu la belle vie...


Griffin Adams, une lueur d'humanité (réévaluation n°1)
  • I - La faiblesse d'un homme

Je l'avait prédit, et bien ça y est, j'ai... tout perdu. Mon titre, mon rang, mon duché, mes ambitions... Tout a été matraqué d'une main de fer par le destin. L'engrenage qui a commençé il y a un mois de cela a enfin fini son mécanisme fourbe pour m'achever de la pire des façons possibles: par la main de mon aimée. Je n'en dirais pas plus que ce que j'ai déjà pu écrire à ce sujet dans mon chapitre, cependant je ne perds pas totalement espoir, et même si je devais vivre en hermite ou en roturier un temps, j'arriverais à retourner au sommet et à accomplir ma destinée... quel qu'elle soit, ma chère...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



La déchéance d'un noble [Griffin] Empty
MessageSujet: Re: La déchéance d'un noble [Griffin]   La déchéance d'un noble [Griffin] I_icon_minitimeDim 5 Déc - 22:22

Toutes les rencontres ne sont pas calmes... (avorté, 3 posts, 6 pxs)

À peine que je commence mon pèlerinage que je rencontre des gens de la plèbe plutôt insolents, voir qui arrivent à me mettre complètement hors de moi. Enfin cette furie et son stupide pégase se sont finalement éclipsés avec le regard du mauvais perdant... La Déesse n'est jamais très tolérante avec ce genre d'individus, et moi non plus d'ailleurs. On se retrouvera au Jugement, petite garce !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



La déchéance d'un noble [Griffin] Empty
MessageSujet: Re: La déchéance d'un noble [Griffin]   La déchéance d'un noble [Griffin] I_icon_minitimeVen 10 Déc - 17:04


Ô Ashera, suis-je vraiment le seul à te comprendre ? J'ai essayé de me confesser, et le prêtre m'a agressé sans retenue. J'ai fini par m'enfuir, mais cet homme... Ne sait rien de la religion, rien.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



La déchéance d'un noble [Griffin] Empty
MessageSujet: Re: La déchéance d'un noble [Griffin]   La déchéance d'un noble [Griffin] I_icon_minitimeSam 24 Sep - 10:16



Finalement je m'en suis retourné au duché de Persis, semblait-il que des maltraitances avaient lieu sur le peuple, l'Apôtre m'ayant demandé de remédier à cela si possible. Et sincèrement, ce Rikter là était une belle pourriture. Oh je ne dis pas que je n'en suis pas une, mais il fallait savoir préserver son apparence. Toujours est-il que cet homme a tenté de m'assassiner à plusieurs reprises et a agressé la ville dans le seul but de me nuire. Mais bon, au final c'était légèrement une grosse erreur de sa part, m'est d'avis. Au final il a fini face au sol, comme convenu, enmportant avec lui le contrôle qu'avait le Sénat sur le duché de Persis. Ah ça, c'était sûr maintenant que je ne m'étais pas fait un ennemi gentil, maisà ce niveau, je pense que j'en ai encore plus à revendre que ces aristos-là.

Je n'ai peut-être pas récupéré Persis encore, mais ce n'est qu'une question de temps, dirais-je. Mais bon, le plus important réside tout de même dans cette réconciliation avec Sanaki, bien que j'ignore sans doute encore à quel point. Cette petite m'a remis un autre cadeau après le procès contre Rikter, je ne sais pas encore vraiment comment le prendre, je me sens assez perturbé. Quoi qu'il en soit, je me sens d'attaque, on verra maintenant comment cela risque de finir.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



La déchéance d'un noble [Griffin] Empty
MessageSujet: Re: La déchéance d'un noble [Griffin]   La déchéance d'un noble [Griffin] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La déchéance d'un noble [Griffin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eliam, le noble désargenté
» Enzeru Senro. Descendant de la pire race du monde, à savoir, le noble.
» Un peu de politique [PV: Griffin]
» Reprise en main [Griffin]
» Griffin Adams, la volonté de l'Ordre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Hors RP :: 

Archives

 :: RPs Inachevés :: Registres oubliés
-