AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 sous la pluie [Maleen-Samael] [NC-16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
❝ Invité ❞



sous la pluie [Maleen-Samael] [NC-16] Empty
MessageSujet: sous la pluie [Maleen-Samael] [NC-16]   sous la pluie [Maleen-Samael] [NC-16] I_icon_minitimeVen 1 Oct - 23:47

La pluie s’abatait avec fracas sur Samael tandis que celui-ci était à genou et tenait la tête d’un garçon entre ses mains. Ses cheveux dégoulinant d’eau était collés à son visage tandis que son regard se tournait vers le ciel. Il sentait chaque impact liquide s’écraser sur son visage avec la violence d’un poignard, labourant ses traits sombre. Le ciel semblait pleurer comme le prêtre noir la mort de cet enfant à peine sortit de l’adolescence, un jeune homme qui était partit dehors pour faire une promenade et était tombé dans une embuscade. Les brigands avaient fait preuve de cruauté, torturant leur victime avant de la laisser au bord du gouffre de la mort puis étaient partis. Des hommes méprisable qui avait ôtés la vie de quelqu’un ne demandant rien d’autre que vivre… Un enfant. La rage de savoir que de tels porcs pouvait agir impunément se mêler à la douleur d’avoir assisté au dernier instants du jeune homme.
L’ancien mercenaire n’avit pu qu’abréger les souffrance de la victime et recueillir ses dernières paroles et ses dernier doutes. Il ne pouvait se sentir non coupable de n’avoir pu sauver le garçon, s’il était arrivé quelques minutes plus tôt l’histoire eu été différente. Mais c’était à présent trop tard. Il ne restait plus à Samael qu’à offrir au mort une sépulture décente pour le repos éternel. Il empoigna alors la hache de bûcheron que les brigands avaient laissé sur place et s’éloigna de quelques pas du cadavre. Levant haut la cogné, il l’abattis au sol et fit voler la terre. Pendant plus de trente minutes il s’appliqua à creuser une tombe, suant et glissant sous l’effort et la pluie, s’évertuant à faire le plus vite possible. Lorsqu’il eu terminé son œuvre, il s’arrêta quelques instant, prenant le temps de souffler. Le prêtre retourna auprès du corps et, le prenant dans ses bras alla le déposer dans le trou u’il avait creusé. Il se tint alors droit au dessus de la plaie saillante dans la terre et récita une prière rapide.

-Quel que soient ton nom et tes origines mon garçon, quel que soient tes rêves et tes espoir quand tu étais vivant, la déesse n’a pas jugé bon que tu continue ta route. Que par delà la mort tu puisse trouver le repos éternel et que ta mort ne reste pas impunie. Que tu puisse reposer en paix et à jamais.

IL commença alors à reboucher le trou dans lequel le garçon reposait à présent, à l’abri des charognards. Après plusieurs dizaines de minutes d’efforts il eut terminé son ouvrage et déposa en conclusion la hache sur la tombe. Il eut un regard pour la clairière paisible qui reposait dans la foret tandis que la pluie assombrissait le ciel. Le prêtre ferma alors les yeux pendant un temps indéfini avant de revenir à la réalité. Il pu apercevoir une ombre.

-Qui êtes vous ?


Dernière édition par Samael le Lun 6 Déc - 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



sous la pluie [Maleen-Samael] [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie [Maleen-Samael] [NC-16]   sous la pluie [Maleen-Samael] [NC-16] I_icon_minitimeSam 2 Oct - 12:13

De la pluie, encore et encore... Un ciel triste, gris, de quoi donner le cafard à n'importe qui. Enfin, il y avait tout de même des personnes qui appréciaient la pluie, mais ce n'était pas le cas de Maleen. Non, cette pluie, froide et sans pitié la glaçait jusqu'aux os. Qui plus est, elle n'était pas particulièrement bien vêtue, et c'était de ce fait plus insupportable encore. Par ailleurs, cette eau ravivait la douleur de son aile à chaque fois qu'une goutte s'écrasait sur son plumage noir d'encre... Malgré tout, elle n'avait pas matière à se plaindre, car au moins, elle était en vie, et loin de ce mage noir. C'était tout ce qui comptait. Oui, elle se contentait de cela, la joie d'être en vie, même si parfois, il lui était arrivé d'avoir souhaité disparaître, ne plus avoir à souffrir de cette peine qu'était la disparition de l'homme qu'elle aimait. Lui qui lui avait été arraché sans raison, sans préavis. De tout évidence, le destin avait jugé qu'ils ne devaient pas finir leurs jours côte-à-côte... Alors elle s'était fait une raison, et avait suivi la promesse qu'elle lui avait faite. Ne pas se laisser abattre, et continuer à vivre, avec la joie et la peine de chaque instant. Juste ça, et rien d'autre. Mais à présent, elle commençait à douter de ses certitudes, et la carde morne et déprimant offert par cette pluie sans pitié n'améliorait pas son humeur, loin de là. Et malheureusement, rien ne pourrait y faire grand chose. Elle allait devoir attendre que cela se calme, tout en évitant de trop ressasser ses idées noires, ce qui n'était guère facile, bien évidemment... Alors, assise sur une branche d'arbre, adossé à son tronc large et inégal, elle avait finit par s'endormir, malgré la pluie qui s'infiltrait entre le feuillage peu dense de son abri de fortune...

Et elle n'avait rien entendu de ce qui s'était passé, non loin. Trop épuisée, son sommeil s'était fait de plomb, et dans un tel cas, impossible de la réveiller. Pourtant, il s'était déroulé de bien tristes évènements, en ces lieux... Et la pluie, elle continuait de s'écraser encore et encore sur ses terres bien plus hospitalière que celles de Daein. Criméa. Voilà où sa fuite l'avait menée... Mais même ici, des innocents perdaient la vie alors qu'ils n'avaient rien demandé. Oui, le crime était partout, bien malheureusement...

Un certain temps avait passé, peut-être bien plusieurs heures, elle ne saurait le dire... Mais toujours était-il que son sommeil avait fini par se faire bien plus léger, la rendant nettement plus sensible à ce qui l'entourait. Et justement, elle entendit une voix. Un homme. Encore perdue dans ses rêves, elle n'avait pas vraiment saisit tout ce qu'il disait, mais de toute évidence, cela n'avait rien de bien joyeux... Comme cette pluie qui toujours et encore tombait. Elle ne semblait pas décidée à s'arrêter, loin de là... Et, alors que l'homme s'était tut, la corbeau s'était sortie de sa torpeur, étirant ses membre endoloris... Elle avait encore mal, mais la douleur s'était atténuée... Et il y avait toujours cet homme, là, debout devant une parcelle de terre fraîchement retournée, et sur laquelle reposait une hache. Que faisait-il? Elle ne saurait le dire... Il avait les yeux clos, et restait immobile. La jeune femme, intriguée, préférait tout de même rester dissimulée, car son altercation avec le mage noir l'avait... refroidie. Malheureusement, en quittant sa branche pour retrouver le plancher des vaches, elle se fit remarquer par l'inconnu, qui s'empressa de dire :

-Qui êtes vous ?

Là, c'était raté. Elle s'était faite repérer. Tout d'abord, elle se figea, restant dissimulée derrière le tronc de l'arbre. Mais après quelques instants, elle osa se montrer à sa vue, et s'avança, doucement, un peu craintive... Sa longue chevelure d'ébène était trempée et collait à son visage et son corps, tout comme ses vêtements, eux aussi bien mouillés... Elle le regarda longuement, l'observant de haut en bas, avant de finalement oser dire :

~Je... Je ne voulais pas vous déranger... Je... m'appelle Maleen.... et vous?

Pour le coup, elle se montrait bien méfiante... Après la mauvaise expérience faite avec le jeune homme qui bien malgré lui l'avait sauvée... Alors, toujours aussi craintive, elle le regardait, guettant le moindre mouvement qu'il pourrait faire à son encontre... Qui plus est, sachant qu'elle était une Laguz, et ses attributs animaux étaient plus que visibles... Elle espérait vivement qu'il n'ait rien contre les créatures de son espèce, mais aussi contre les corbeaux...


Dernière édition par Maleen le Dim 3 Oct - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



sous la pluie [Maleen-Samael] [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie [Maleen-Samael] [NC-16]   sous la pluie [Maleen-Samael] [NC-16] I_icon_minitimeSam 2 Oct - 19:32

La pluie provoquait comme un bourdonnement intense et assourdissant, isolant la clairière comme si celle-ci était dans un monde à part. Il n’existait rien si ce n’était les deux protagonistes et la tombe au milieu de cet espace isolé au cœur d’une mère d’arbre. Un monde perdu sous le signe du deuil d’un inconnu. Pendant un instant le silence se fit entendre, non pas le silence de l’ouie mais le silence des mots, le vide du dialogue ; l’homme vêtu de noir droit dans la clairière, poignardé par les trombes d’eau observait dans l’ombre celle qui l’avait surpris, celle ci, enfouie dans les ténèbres des fourrés, l’observait. Pendant un instant les individus se toisèrent, l’instant de rien et de tout, sous cette pluie torrentielle aucun d’eux ne su comment réagir sur le moment. Pendant l’espace de quelques seconde Samael eu le temps de repenser à tous les morts qui parcouraient son sillage.
Elle s’adressa alors à lui avec une voix hésitante, se présentant sous le nom de Maleen après s’être excusée. Il lui adressa un sourire amical avant de lui répondre.

-Enchanté Maleen, je me nomme Samael, prêtre itinérant… Et rassurez vous, vous ne m’avez en aucun cas dérangé, je venait de sortir de mes pensées.

Le regard de la jeune fille ne lui avait pas échappé, des yeux noisette dans les quels il était aisés de voir l’intelligence ; leur finesse ne faisait qu’ajouter au visage de la demoiselle laguz du charme, rien que son visage aurait fait brûler de désirs les hommes à l’imagination la plus fertile. Tout comme lui elle était trempée et pourtant cela ne nuisait en rien à son apparence, sa chevelure d’un noir de jais plaqué à cause de la pluie ne faisait qu’attirer l’attention sur le reste de sa tenue. Son haut sans manche qui masquait sa gorge ne poussait qu’à observer le corps détrempé, quelques mèches rebelles attiraient l’attention sur les forme généreuses de la demoiselle que dont les vêtement humides ne pouvaient plus cacher ses formes et bien au contraire les soulignaient. De plus, si son débardeur masquait sa gorge, il laissait libre la partie inférieur de sons ventre, dévoilant la peau et le nombril au dessus du pantalon. Ses ailes noir corbeaux bien qu’alourdies par la pluie restaient malgré tout gracieuses.
Pendant quelques instants les deux protagoniste restèrent à s’observer bien que les présentations aient été faites. Il se faisaient face tel les deux seuls acteur d’une tragédie antique, attendant que le cœur de la pluie cesse de chanter, et qu’enfin commence la course du soleil et du destin. Tel deux statut sacrée d’une quelconque légende les deux personne se faisaient face, immobile semblant à peine respirer. Une bourrasque de vent fit alors brusquement changer de sens à la pluie qui fouetta alors l’humain et la laguz. Il faisait sombre à cause des nuages et de la pluie, atténuant les couleurs vives ; l’image qui se présentait aurait ravi plus d’un peintre, seulement nul n’était la pour assister à un telle scène.

Samael se décida à briser le silence sous le fracas assourdissant de la pluie, le premier acteur se décidait à jouer son rôle, le rôle de celui qu’il était toujours.

-Hum… désolé mademoiselle mais je doute qu’il soit judicieux de rester sous la pluie, pour vous comme pour moi. Pourquoi ne pas trouver abris sous les arbres un premier temps ?

N’attendant pas de réponse il se retourna et se déplaçant de quelques mètre ramassa son bâton avant de revenir au niveau de la laguz.

-Si cela ne vous dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



sous la pluie [Maleen-Samael] [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie [Maleen-Samael] [NC-16]   sous la pluie [Maleen-Samael] [NC-16] I_icon_minitimeSam 2 Oct - 22:35

Maintenant qu'elle s'était dévoilée à sa vue, les deux protagonistes se regardaient fixement, sans rien dire. Du moins, jusqu'à ce que l'homme prenne la parole. Étrangement, il lui adressa un sourire et d'une voix amicale, il se présenta à nouveau. C'était apparemment un prêtre itinérant du nom de Samael, qui ajouta ensuite qu'elle ne l'avait en rien dérangé. Malgré tout, Maleen restait craintive. Non pas qu'il lui inspirait la peur, mais il restait un humain, quoi qu'en le voyant, elle avait senti cette même impression qu'en rencontrant le mage noir... Et cela n'était pas vraiment rassurant... Qui plus est, rencontrer quelqu'un sous une telle pluie n'était en rien agréable... Cela dit, ce détail ne semblait pas ennuyer l'homme qui se tenait devant elle. Non, ce dernier l'observait, fixement, la détaillant de haut en bas... Et c'était un peu gênant, quoi qu'elle ne comptait pas se gêner pour en faire de même...

Après tout, cet homme était loin d'être repoussant. Ses cheveux aussi noire que la nuit se collaient à son visage à cause de la pluie, tout comme ses vêtements, mettant en valeur son corps pour le moins attirant et musclé. D'ailleurs, c'était plutôt étrange pour un prêtre. Après tout, son métier ne nécessitait pas une grande force physique, à sa connaissance, et qui plus est, son physique lui faisait penser à celui d'une guerrier... Étrange mais pas déplaisant... Puis son regard remonta sur le visage de son interlocuteur. Un visage fort agréable pour le regard. Et en parlant de regard, le sien était des plus singulier. D'une couleur dorée particulière, brillant d'une lueur qu'elle ne saurait décrire... Autre chose, il ne semblait pas être dérangé ou incommodé par le fait que la jeune femme soit une Laguz, comme le montrèrent les paroles qu'il fini par lui adresser. Il lui proposait de s'abriter, car rester sous cette pluie battante n'était pas la meilleure des idées... Et il avait bien raison. Cela dit, il n'attendit pas sa réponse, et se retourna quelques instants pour récupérer ce qui devait être un bâton, magique de toute évidence, et s'approcha d'elle, pour lui demander si cela ne la dérangeait pas. Hé bien, vu qu'à présent, il était tout proche, elle n'était plus vraiment en position de refuser. Quoi que, elle pourrait tout à fait le repousser, mais à ce moment là, elle passerait pour une pauvre vierge effarouchée, et cela ne lui correpondait pas du tout. Non pas qu'elle soit du genre libertine ou autre, mais simplement... Elle n'était pas du genre à s'offusquer de la proche présence d'un homme, surtout si ce dernier avait le mérite d'être aussi séduisant... Une pensée qui d'ailleurs ne devait pas être adressée à un prêtre, mais passons...

La corbeau se tourna donc en direction des arbres, et fit quelque pas, se retrouvant ainsi bien mieux protégée de la pluie, et attendit qu'il en fasse de même, chose qui ne consistait pour lui aussi qu'en deux ou trois pas... Maintenant abrités, hé bien... Elle ne savait que faire ou dire. Oui, elle se sentait un peu mal à l'aise, outre le fait qu'il ne la laissait pas indifférente, elle se sentait mal à l'aise, et était toujours aussi craintive. Par contre, cela ne l'empêcha pas de faire quelque chose qui aurait tôt fait d'attirer des regards peu louables de la part de bien des hommes... En effet, s'addossant à un arbre, elle fit decscendre la fermeture de son haut, et le retira pour le laisser pendre sur une branche basse, avant de s'attaquer à ce qu'elle portait en dessous, à savoir une sorte de débardeur sans manche à col montant, comportant lui aussi une fermeture, qu'elle ouvrit largement, laissant voir la naissance de sa poitrine, sans pour autant rendre cela vulgaire... Puis lorsque ce fut terminé, elle se tourna vers Samael, et, essayant de masquer son malaise, demanda :

~Mais dites-moi... Que faites-vous par ici? Je ne pensais pas que les prêtres voyageaient seuls...


Dernière édition par Maleen le Dim 3 Oct - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



sous la pluie [Maleen-Samael] [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie [Maleen-Samael] [NC-16]   sous la pluie [Maleen-Samael] [NC-16] I_icon_minitimeDim 3 Oct - 0:35

Une fois sou le couvert des arbres, les deux acteurs restèrent encore un fois dans un silence gêné. Seul le bruit de la pluie et du vent venait troubler cette rencontre particulière entre deux individus étranges. Le malaise entre les deux individus était évident, aucun d’eux ne savait quoi dire. Samael pouvait sentir le malaise que la corbeau éprouvait. Le fait qu’il soit un marqué n’y était sans doute pas pour rien et Samael estimait qu’il se devait de dissiper ce possible « malentendu » le plus vite possible. Alors qu’il s’apprêtait à parler, la dénommée Maleen fit une chose à la quelle il ne s’attendait pas. Bon, certes il était un prêtre mais cela était tout de même surprenant.
Le pire dans tout cela c’était qu’il ne pu s’empêcher de l’observer, veillant à le faire le plus respectueusement possible. Elle retira d’abord son haut, dévoilant encore plus son corps car, bien que la pluie aie rendu les vêtement moulants le manteau de la laguz cachait encore quelque peu ses forme ; elle en profita ensuite pour entrouvrir son « débardeur », détournant le regard quelque peu gêné voir honteux de son attitude envers une personne qu’il venait à peine de rencontrer. Il ne pouvait cependant nier qu’il la trouvait particulièrement séduisante, et bien plus d’une personne serait aisément tomber sous le charme de sa silhouette. Se reprenant tant bien que mal, il fit en sorte de garder son sérieux.
Elle se tourna alors vers lui et il pu distinguer un ir de malaise.

-Mais dites-moi... Que faites-vous par ici? Je ne pensais pas que les prêtres voyageaient seuls...

Que faisait-il par ici ? A vrai dire il n’avait jamais eu l’intention de s’attarder ici, il passait juste dans la clairière lorsqu’il était tombé sur le jeune homme agonisant. Sa décision avait été faite sur le coup et il s’était attardé ici afin de lui offrir une sépulture décente. Quand au fait qu’il voyage seul… Samael devait reconnaître qu’il était un prêtre particulièrement atypique.

-A vrai dire, j’ai du m’arrêter ici sous la pluie pour offrir à un mort une sépulture décente… Quand au fait qu’en général les prêtre voyages seuls… A vrai dire, je ne suis pas un simple prêtre et beaucoup de personnes ont regrettés de n’avoir vu en moi qu’un simple prêtre justement. Mais voilà à présent plusieurs années que j’ai abandonné la voie de l’épée, il y a déjà trop de morts… Mais je dois avouer que je suis moi-même curieux de savoir ce qu’un laguz fait en plein territoire humain, même si la paix est censée régner, bien des hommes ne sont pas de cette avis.

Il s’attarda un instant sur les ailes de la laguz et ses yeux exercés remarquèrent une blessure faite à une aile. Agissant instinctivement et sans faire attention à ce qu’il faisait il se dirigea vers aile et prit avec délicatesse l’aile. Tâtant avec douceur la blessure du bout des doigt, il se rendit compte de ce qu’il faisait et tourna la tête avant de criser le regard de la corbeau. Il s’écarta alors vivement, comprenant qu’il avait sans aucun doute outrepassé ce qu’il pouvait se permettre. Un air confus s’afficha sur son visage.

-Veuillez m’excuser, mais par réflexe j’ai voulu vérifier votre blessure. Vous me voyez désolé d’avoir agis ainsi… Mais… c’est toujours douloureux n’est-ce pas ?

Il avait beau avoir été un guerrier, il était aussi un prêtre ainsi qu’un homme vouant sa vie et réparer et soigner ce qui pouvait l’être.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



sous la pluie [Maleen-Samael] [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie [Maleen-Samael] [NC-16]   sous la pluie [Maleen-Samael] [NC-16] I_icon_minitimeDim 3 Oct - 11:58

La Laguz s'était dévêtue en toute innocence, sans penser que l'homme auprès d'elle puisse être gêné ou mal à l'aise. Non, cette idée ne lui avait même pas traversé l'esprit, montrant tout de même à quel point elle n'avait plus l'habitude de cotôyer qui que ce soit, encore moins un homme... Quelques minutes passèrent donc dans ce silence uniquement rythmé par la pluie s'écrasant sans relâche sur le sol. Et finalement, lorsqu'elle fut tournée vers lui, toujours aussi craintive, et qu'elle lui eut posé une simple question, le prêtre prit quelques instants avant de lui répondre :

-A vrai dire, j’ai du m’arrêter ici sous la pluie pour offrir à un mort une sépulture décente… Quand au fait qu’en général les prêtre voyages seuls… A vrai dire, je ne suis pas un simple prêtre et beaucoup de personnes ont regrettés de n’avoir vu en moi qu’un simple prêtre justement. Mais voilà à présent plusieurs années que j’ai abandonné la voie de l’épée, il y a déjà trop de morts… Mais je dois avouer que je suis moi-même curieux de savoir ce qu’un laguz fait en plein territoire humain, même si la paix est censée régner, bien des hommes ne sont pas de cette avis.

C'était de tout évidence un homme bon et louable, digne d'être un prêtre. Qui plus est, en ce qui la concernait, elle doutait fort qu'elle aurait fait un tel acte. Non pas qu'un corps mort la révulsait, mais simplement, si elle s'était approchée de cet homme mourant, et que quelqu'un d'autre aurait eut le malheur de passer par là, elle était certaine qu'on l'aurait accusé, vu le climat de méfiance qui s'était installé depuis les récents crimes commis. Elle n'aurait donc pas voulu prendre le risque. Enfin, heureusement, ce cas de figure ne s'était pas présenté, et il n'y avait donc pas lieu de le considérer...

Et à présent, elle comprenait mieux pourquoi son physique était tant en désaccord avec son métier. s'il avait été autrefois guerrier, cela expliquait bien des choses. Toutefois, elle fut surprise de ce changement radical d'orientation de cet homme. Tout de même, passer d'un homme qui tue à un homme qui sauve des vies, c'était le total opposé. Et il lui expliqua cela en avouant qu'il y avait déjà eut trop de morts... Elle supposait que c'était une noble raison, quoi qu'elle n'avait aucune idée de ses actes et des morts en question... Enfin, ce n'était pas vraiment le plus important, sachant qu'elle ne comptait pas le questionner à ce propos....

Quant à la raison de sa présence ici, c'était une autre paire de manche. Allait-elle lui raconter ce qui s'était passé, à savoir qu'elle avait faillit avoir la main coupée parce qu'elle avait volé un marchand, mais qu'un mage noir totalement antipathique l'avait sauvée malgré lui, et qu'ensuite, parce qu'elle l'avait poursuivie avec ses questions, elle avait faillit se faire griller les plumes, et que c'était tout cela qui l'avait emmenée ici? Réflexion faite, peut-être pas. Qui plus est, se présenter en tant que voleuse n'était pas forcément une chose à faire en entrée de jeu. Hum, absolument pas, tout compte fait. Mieux valait inventer un prétexte tenant la route, plutôt que de risquer d'autres ennuis... Et, alors qu'elle s'apprêtait à lui répondre, elle le vit soudainement s'approcher et tendre la main en sa direction. Pendant quelques instants, la Laguz resta figée. La cuplabilité se voyait-elle tant que ça sur son visage? A moins que ce ne soit autre chose. Et c'était le cas. En effet, ce dernier avait vu son regard attiré par l'aile blesser de la demoiselle, et s'était empressé de l'examiner, avec douceur. Malgré tout, ce n'était pas très agréable, la plaie n'étant pas encore soignée. Et alors qu'elle tourna la tête en sa direction, le regard interrogateur et tout de même un peu gênée par cette soudaine proximité, elle le vit tout confus, et le prêtre s'écarta bien rapidement d'elle, tout en se répendant en excuses...

-Veuillez m’excuser, mais par réflexe j’ai voulu vérifier votre blessure. Vous me voyez désolé d’avoir agis ainsi… Mais… c’est toujours douloureux n’est-ce pas ?

En soit, elle n'avait pas mal prit ce geste, loin de là, mais devait avouer qu'elle aurait tout de même préféré qu'il lui demande son avis au préalable. Enfin, aucun mal ou acte déplacé n'avait été fait, ce n'était pas non plus comme s'il en avait profité pour la tripoter ou quelque chose du genre. Quoi que ça ne lui aurait pas déplu. Et à cette pensée peu louable, la corbeau rougit soudainement, tout en ce demandant depuis quand est-ce qu'elle avait de telles pensées. Tout de même, ce n'était pas très correctes, et surtout, pas vraiment habituel. Elle devait sûrement avoir de la fièvre. Elle avait prit froid à cause de la pluie, ça ne pouvait être que cela. Alors, secouant vivement la tête pour chasser ces idées malvenues de son esprit, elle finit par lui répondre, essayant de ne pas trop croiser son regard :

~Il n'y a pas de mal, je vous faites pas de souci... Et pour tout vous dire, c'est en effet encore douloureux, mais ça passera sûrement, je ne vais pas me plaindre...

Enfin, c'était ce qu'elle espérait, car rien n'en était moins sûr. Après tout, c'était une sale brûlure, et il était plutôt improbable qu'elle se soigne d'elle-même. Malgré tout, Maleen ne souhaitait importuner personne en demandant des soins, et préférait donc attendre, quoi que ce ne soit pas la meilleure chose à faire... Mais quand elle avait quelque chose en tête, difficile de lui faire changer d'avis.

Maintenant que le silence était installé, elle se sentait à nouveau mal à l'aise. C'est alors qu'elle se rappella la première question qu'il lui avait posée, à savoir, la raison de sa présence ici. Ce à quoi elle s'empressa de répondre, un vague sourire aux lèvres afin de masquer son malaise et sa gêne :

~Oh, et pour répondre à votre précédente question, je suis ici plutôt par hasard. Hier, je me trouvais à Daein, mais le divers événements qui s'y sont produits, dont ma blessure, ont fait que j'ai dû m'en aller rapidement, et je me suis donc retrouvée ici... Un peu de force, d'ailleurs, puisque n'ayant plus assez de force pour garder ma forme animal... Et mon apparence humaine étant peu discrète, j'ai préféré rester ici, le temps de reprendre des forces....

Voilà, c'était la vérité, sans pour autant avoir révélé quoi que ce soit qui pourrait la mettre en mauvaise posture... Maintenant, s'il lui posait plus de question, ou demandait des détails, elle risquait d'être un peu embêtée... Et c'est pourquoi elle espérait vivement qu'il se passe quelque chose, n'importe quoi qui puisse possiblement lui faire oublier de telles questions...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



sous la pluie [Maleen-Samael] [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie [Maleen-Samael] [NC-16]   sous la pluie [Maleen-Samael] [NC-16] I_icon_minitimeDim 3 Oct - 23:18

La laguz le pardonna sans aucun problème de son acte, l’assurant qu’il n’avait rien fait de mal. Elle assura ensuite que malgré la douleur, elle n’avait pas de problème particulier avec la blessure ; il semblait clair que celle-ci ne voulait en aucun cas que quelqu’un intervienne, craignant sans doute de déranger. Samael lui n’était pas du tout de cet avis, en effet ce genre de brûlure pouvait aisément s’infecter si on ne la soignait pas correctement. Comme il le pensait pour la jeune fille, la fatigue rendait le système immunitaire, tout comme l’humidité et un milieu propice au développement des bactéries était encore une fois la porte ouverte au infection. Sans compter qu’il était nécessaire de nettoyer ce genre de blessure et que la laisser à l’air ainsi n’était pas une bonne idée, surtout au vues de la position de la blessure. Et s’il était sur d’une chose, c’était qu’un blessure à une aile était le meilleurs endroit pour s’infecter.
Tout en réfléchissant à se problème, le prêtre continua d’observer la blessure, qui lui semblait justement placée d’une façon bizarre pour qu’elle soit due à un accident. Mais oubliant rapidement sa réflexion, il resta à « étudier » la physiologie de la dénommé Maleen. Il n’y avait pas à dire mais la jeune fille était des plus attirantes, se rendant compte de ses pensées il se reprit alors, il ne pouvait se permettre d’avoir se comportement s’il voulait être respectueux. Revenant à une réflexion plus pragmatique, il prit une décision : il soignerai la blessure, après tout cela ne demanderait pas trop d’énergie, ce serait don sans problème qu’il pourrait s’en occuper.

Il se rendit alors compte qu’une fois de plus, le silence s’était installé entre les deux protagonistes lorsque la jeune fille lui répondit. Et pour être honnête, il n’eut aucun problème a se rendre compte qu’elle ne lui disait pas tout. Mais au moins, le fait qu’elle ai reconnue être trop fatiguée pour pouvoir se transformer confirma ses doutes.

-Veuillez m’excuser, mais je doute que vous m’ayez tout dit. Même si cela ne me concerne pas j’exige au moins une chose… Que je puisse m’occuper de votre blessure, cela entre dans mes compétences.

N’attendant pas la réponse de son interlocutrice, Samael empoigna son bâton et posa une main sur la blessure. Avant de réciter une prière en ancien langage. La sombre énergie se déploya alors avant de se concentrer sur la blessure et de la soigner, se concentrant un peu plus, il fit en sorte d’annuler la douleur provoquer habituellement lorsqu’il soignait. Une fois son travail terminé, il s’écarta d’un pas.

-A présent, vous êtes guérie, vous me voyez navré de ne pas vous avoir laisser le temps d’accepter, mais vous ne me sembliez pas prête à le faire.

Pendant l’espace d’un instant, la prêtre eu un vertige et se rattrapa la jeune fille pour éviter de tomber. Même si ce genre de soin ne demandait pas particulièrement d’énergie en temps normal, il fallait ajouter à cela qu’il avait passé une bonne heure pour enterrer le mort. Et même s’il ne s’en rendait pas compte, tous ces efforts l’avaient malgré tout fatigué.

-Encore une fois veuillez m’excuser, mais je n’avait pas pris moi-même en compte ma fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



sous la pluie [Maleen-Samael] [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie [Maleen-Samael] [NC-16]   sous la pluie [Maleen-Samael] [NC-16] I_icon_minitimeLun 4 Oct - 21:32

De toute évidence, son petit récit de s'emblait pas l'avoir totalement convaincu. Qui plus est, il se montrait tout à coup bien soucieux. Après tout, il était prêtre, et elle se rendait bien compte qu'il n'allait sûrement pas laisser une personne blessée alors qu'il pourrait sans mal la soigner... Pourtant, elle ne voulait pas vraiment qu'il le fasse, car d'un côté, elle ne souhaitait pas lui devoir quelque chose, et surtout, cela faisait si longtemps maintenant qu'elle avait appris à se débrouiller seule, sans avoir à compter sur qui que ce soit, qu'elle avait bien du mal à accepter l'aide du premier venu. C'était bien dommage, d'ailleurs, mais au fil de temps, elle avait appris la méfiance, mais aussi la débrouillardise. Et de ce fait, elle se montrait très hésitante lorsque quelqu'un, n'importe qui, lui proposait son aide.

Enfin, son intelocuteur, lui, semblait avoir du mal à détacher son regard de sa personne, que ce soit son visage ou son apparence en générale, ou encore sa blessure. Décidémment, il ne semblait pas enclin à lâcher l'affaire. Qui plus est, ses paroles le confirmèrent :

-Veuillez m’excuser, mais je doute que vous m’ayez tout dit. Même si cela ne me concerne pas j’exige au moins une chose… Que je puisse m’occuper de votre blessure, cela entre dans mes compétences.

Maleen aurait voulu protester, inventer une autre excuse, n'importe quoi qui aurait pu l'en dissuader, mais non, il ne lui en laissa pas l'occasion, car déjà, il s'était emparé de son bâton de soin, et avait déposer sa main sur la blessure, prononçant des paroles en language ancien. La blessure fut rapidement soignée, et sans aucune douleur. La Laguz était très impressionnée par les capacités du prêtre. Et lorsqu'il eut terminé son soin, il s'écarta, pour ensuite ajouter :

-A présent, vous êtes guérie, vous me voyez navré de ne pas vous avoir laisser le temps d’accepter, mais vous ne me sembliez pas prête à le faire.

Il avait bien raison, elle était effectivement prête à refuser, et d'un côté, il avait bien eut raison de le faire sans son consentement... Et, alors que cette fois, elle voulu ouvrir la bouche, non pas pour protester, mais pour le remercier, elle le vit vaciller, et chuter, mais se rattrapa bien vite à elle, évitant ainsi une collision bien désagréable avec le sol. De toute évidence, lui aussi semblait fatigué. Alors, lorsqu'il s'excusa, elle s'empressa de lui rétorquer, un léger sourire aux lèvres, bien plus sincère et doux qu'auparavant :

~Ce n'est rien, je vous assure. Il n'y a aucun mal. Et puis, il faut mieux que vous soyez tombé sur moi plutôt que sur ce sol boueux, vous ne pensez pas?

Elle l'aida donc à se redresser correctement, car tout de même, la soudaine proximité qu'avait entraîné sa chute manquée la gênait quelque peu. Sentiment contradictoire avec sa pensée, qui elle, ne trouvait pas déplaisant de le voir d'un peu plus près... Et une fois de plus, elle se maudit d'avoir de pareilles pensées. Mais cette fois-ci, cela se manifesta par les rougeurs légères qui apparurent sur les joues pâles de la jeune femme. Puis, essayant de se reprendre, elle ajouta :

~Et merci beaucoup pour vos soins... J'aurais été bien bête de refuser, je m'en rends compte... Vous avez eut raison de le faire...

Puis, ressentant tout à coup la fatigue lui tomber dessus, elle s'adossa un peu mieux à l'arbre qui les abritait pour le moment, avant de finalement dire, son regard se posant la première fois un peu plus longuement sur celui de son interlocuteur :

~De toute évidence, nous sommes tous deux fatigués. Ne pensez-vous pas qu'il serait préférable de trouver un lieu plus adéquat pour nous reposer, ne serait-ce qu'un peu?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



sous la pluie [Maleen-Samael] [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie [Maleen-Samael] [NC-16]   sous la pluie [Maleen-Samael] [NC-16] I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 0:17

Pendant l’espace d’un instant les deux individus restèrent plus proches l’un de l’autre qu’il ne l’avait jamais été jusqu’à présent, ce qi ne représentait il devait l’avouer que quelques minutes tout au plus. Ses sens aiguisé lui permettaient de sentir le souffle de la laguz, malgré l’odeur d’humus qui se dégageait de la foret humide il pouvait presque sentir son parfum, ce contact physique faisait aussi qu’il était bien plus sensible au corps de la demoiselle. Depuis combien de temps n’avait-il pas été aussi proche d’une femme ? Assez longtemps pour ne pas vouloir briser ce contact physique était-il obligé de reconnaître. A vrai dire il serait bien resté ainsi plus longtemps, mais la bienséance elle n’était sûrement pas de cet avis tout comme la corbeaux.
Après tout il était un prêtre et, la majeur partie des personnes foulant le continent ces hommes maîtres dans l’art de soigner comme des « célibataires endurcis », des homme ayant fait vœux de chasteté et de célibat. Et même s’il était vrai que de nombreux agissaient ainsi, cela n’avait toujours dépendu que des abbaye ou ils étaient formés ainsi que des désirs de chaque prêtre. Lui n’avait jamais fait de tel vœux, ne s’étend jamais posé la question ; et il aurait sûrement brisé un tel serment suite à ses aventures passées. Il fut alors gratifié d’un sourire sincère qu’il trouva aussi charmeur.

~Ce n'est rien, je vous assure. Il n'y a aucun mal. Et puis, il faut mieux que vous soyez tombé sur moi plutôt que sur ce sol boueux, vous ne pensez pas?

Sur ce point là, il ne pouvait que lui donner raison ; premièrement, une chute aurait été quelque peu douloureuse, qu’il se soit effondré contre un arbre ou par terre ; deuxièmement, il appréciait particulièrement son « point de chute » au final ; et troisièmement, il préférait se maintenir à elle plutôt que d’avoir à se relever sur un sol humide. Il ne pu s’empêcher de lui renvoyer son sourire et de lui répondre d’une voix badine.

-Je dois avouer que, mis à part la gravité vous êtes bien plus attirante que le sol…

Il ne se rendit compte de ce qu’il avait dit qu’après avoir prononcé ces paroles et se trouva quelque peu idiot de répondre ainsi. Alors qu’elle l’aidait à se relever, il croisa son regard avant de pouvoir voir ses joues légèrement rosir et détourna immédiatement le regard, préférant masquer la gène que lui-même éprouvait. Puis la soudaine proximité des deux individus fut brisée lorsqu’il se fut redressé, le contact es corps prenant alors fin malgré qu’il eu envie de prolonger cet instant. Les remerciements de la laguz offrirent alors au prêtre un échappatoire.

-Quand au soins ce n’est rien, cela fait partie de ma mission, il n’est pas question pour moi de laisser quelqu’un n’ayant pas d’intentions mauvaise dans la douleur.

A force, rester ainsi commençait à devenir usant, de plus la fatigue s’était faite sentir ; et même s’il pouvait encore tenir relativement longtemps, il était préférable qu’il trouve un endroit ou se reposer. Cela devait être le cas pour la jeune fille aussi et Samael remercia les dieux d’avoir aperçu une maison de forestière dans les environs. Les deux acteur pourraient ainsi se reposer voir converser, ne restait plu qu’à espérer que du bois sec était encore présent afin qu’il puissent se réchauffer. Alors même qu’il y pensait elle lui fit la remarque que se reposer serait nécessaire. Il empoigna alors son bâton.

-Je crois avoir repérer un endroit ou nous pourrions nous reposer voir nous réchauffer, si cela vous tente je ne saurais que vous inviter à me suivre.

Il commença alors à se mettre doucement en mouvement jusqu’au lieu qui espérait-il répondrait à ses attentes…
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



sous la pluie [Maleen-Samael] [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie [Maleen-Samael] [NC-16]   sous la pluie [Maleen-Samael] [NC-16] I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:13

Il était évident que autant pour lui que pour elle, ce contact n'avait pas été désagréable du tout, bien au contraire. Et cela, elle l'avait remarqué grâce aux regards qu'ils, s'échangèrent, mais également lorsque les paroles du Beorc lui parvinrent aux oreilles...

-Je dois avouer que, mis à part la gravité, vous êtes bien plus attirante que le sol…

Hé bien, quelles charmantes paroles. Enfin, charmeuses, plutôt. Quoi qu'il lui semblait avoir remarqué qu'il ne s'était pas tout à fait rendu compte de ce qu'il venait de lui dire, ni de la façon dont elle pouvait les interpréter. Car pour tout dire, il y avait quelque chose d'étrange dans son attitude, sans pour autant qu'elle ne sache dire quoi. Qui plus est elle devait bien avouer que le fait qu'il soit tombé sur elle ne la gênait pas le moins du monde. Et, alors qu'elle l'aidait à se redresser, leurs regards se croisèrent, tandis que la Laguz rougissait malgré elle suite à ses pensées peu louables. Et sa grande surprise, le prêtre détourna le regard à son tour. Était-il gêné lui aussi, ou ce geste ne voulait-il rien dire de bien particulier? Encore une question qui de toute évidence allait rester sans réponse encore un certain temps. Et Maleen, curieuse de nature, n'aimait pas les questions sans réponse. La preuve avec ce qui s'était passé avec le mage noir, le jour précédent. Enfin, pour l'heure, il était temps de ce déplacer. En effet, à peine avait-elle fait cette proposition que Samael empoignait son bâton, la rejoignant dans son idée. Apparemment, il connaissait un lieu qui pourrait leur servir d'abri le temps que la pluie se calme. Cette nouvelle ravi grandement la demoiselle qui bien évidemment, le suivit, après avoir récupéré son manteau...

Et tout en marchant, elle l'observait, longuement. Pour un Beorc, il avait le mérite d'être séduisant. Enfin, elle n'arrivait toujours pas à dire avec certitude s'il était réellement un Beorc ou non. Toujours cette sensation étrange, indescriptible, là même que le jour précédent. Enfin, ce n'était pas le moment de se perdre dans ce genre de considérations. Non, il fallait se dépêcher d'arriver à ce fameux abri, avant de tomber malade. Malgré tout, elle ne pouvait s'empêcher de le regard, fascinée par cet homme. En un sens, il lui rappelait Kaen, ce Beorc dont elle était tombée amoureuse mais qui à présent était mort, à son grand regret. Mais elle devait bien se faire une raison, ce n'était pas lui, et elle devait cesser d'y penser. Oui, elle devait se détacher de ce douloureux passé, et aller de l'avant, quand bien même c'était dur...

Quelques minutes passèrent encore, sous la pluie, et finalement, tous deux arrivèrent devant l'abri dont lui avait parlé le prêtre. Une cabane de forestier, modeste, mais convenant parfaitement pour s'abriter, et aussi, si possible, se réchauffer et se reposer. Ils ne tardèrent donc pas à entrer, bien heureusement. Un intérieur simple, contre un des mur de bois, un lit plutôt spartiate, pas forcément confortable, mais c'était mieux que rien; un peu plus loin, une table et deux chaises de bois un peu abîmées; et surtout, un foyer, et du bois sec, de quoi faire un feu bien agréable, pour se sécher et se réchauffer. Elle ne prit pas la peine de détailler plus la pièce, et s'empressa d'aller déposer son manteau sur une des chaises, pour ensuite s'asseoir et se déchausser... Maleen passa une main dans sa chevelure d'ébène totalement trempée, et soupira, son regard passant du tas de bois mort au prêtre, pour finalement dire :

~Puis-je vous laisser l'honneur d'allumer un feu? Pour tout vous dire, je n'ai jamais été très douée pour ce genre de choses...

Et tout en disant cela, elle afficha un petit sourire gêné, avant d'ajouter, d'un ton enjoué :

~Dans tous les cas, je suis bien contente de vous avoir suivi, cet endroit est parfait...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



sous la pluie [Maleen-Samael] [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie [Maleen-Samael] [NC-16]   sous la pluie [Maleen-Samael] [NC-16] I_icon_minitimeMer 20 Oct - 15:35

Alors qu’elle lui emboîtait le pas et qu’ils parcouraient tous les deux le foret en direction du lieu que Samael connaissait afin de se mettre à l’abris et de pouvoir se réchauffer. Le prêtre réfléchissait au comportement qu’il avait eu envers la laguz, réfléchissant à sa réplique. Ce qui le frappait, c’était que son peu de talent pour la rhétorique outre dans la religion avait cette fois preuve de brio ; pire encore, ses paroles lui avaient échappé avant même qu’il n’ai réalisé ce qu’il avait dit. Décidément, cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas fait de rencontre aussi inhabituelle que celle ci. Une laguz seule en territoire beorc était une « chose » inhabituel que lui-même malgré son âge n’avait pas vu souvent. Alors qu’il était dans ses pensées, marchant jusqu’à la cabane de forestier, nu silence s’installa pendant quelques minutes.
Se mouvant avec aisance dans la foret, Samael sentait le regard de la corbeau se poser su lui. Voilà plusieurs années qu’il n’en avait vu, a vrai dire il n’en avait vu que peu et le prêtre devait avouer que les contact n’avaient jamais été aussi plaisant, la majeur partie de ces rencontres terminant sur la mort ou la fuite des individus. De plus, encore une fois se dit-il, la jeune fille était particulièrement jolie ; il se fustigea encore une fois, son « statut » n’étant pas censé lui autoriser un tel comportement. Mais il devait avouer qu’il aurait préféré se trouver derrière la laguz que devant elle, pouvant ainsi l’admirer sans que son indiscrétion ne puisse être repérer. Il fut soudainement excédé de son comportement, s’il voulait la respecter ce genre d’attitude était inadmissible. Arrêter d’y penser il le savait ne serait pas vraiment possible, la jeune fille lui tenant compagnie pour la soirée, sa présence le ramènerait à ce genre d’idées. Partir eu été une bonne solution mais il ne s’en sentait pas capable, il vivait déjà de bien trop de solitude et tout contact avec un laguz ou un beorc tant qu’il n’était pas hostile lui était bénéfique… Décidément, à force de vivre seul la moindre personne amicale devenait un radeau, et il suffisait que celle-ci soit belle pour qu’elle devienne un navire.

Après plusieurs minutes de réflexion et d’auto réprimande intérieure, Samael et la laguz nommé Maleen arrivèrent à la cabane. Lorsqu’il entra le prêtre ne sentit pas l’odeur de moisit qui se développait parfois dans ce genre d’endroit, au contraire. L’endroit était parfaitement sec et bien que frais, un bon feu suffirait à les réchauffer efficacement et à les faire sécher. Avant même qu’il ne puisse réagir ou dire le moindre mot, la corbeau venait déjà de retirer son manteau, et, au douce cruauté que la simplicité, passa sa main dans ses cheveux, dans un geste plein de grâce après avoir retiré ses chaussure et s’être assise. La demande qu’elle lui fit le fit sourire.

-Il n’y pas de problème, cela devrait même être rapide avec du bois sec.

Se mettant immédiatement à sa tache, il sortit son briquet et pris une poignée de paille qu’il mêla à de fine branches. Allumant l’arrangement il plaça ensuite des morceau de bois plu gros afin que le feu prenne avec force chaleur. Se redressant et s’étirant alors il songeât qu’il serait sans doute sage de se sécher. Il retira donc sa chemise et la plaça au dessus de la cheminé, dévoilant un corps fin ou quelques cicatrices étaient visibles. Farfouillant dans son sac il en sortit un simple maillot sans manches qu’il mis par pudeur puis après avoir sortit la nourriture qu’il gardait en réserve se tourna ver la laguz.

-Maintenant que le feu et lancé, je pense qu’il serait de bon ordre de manger, je ne sais pas pour vous mais mes dernières activités m’ont donné faim. E plus vous devriez songer à faire sécher vos vêtements si demain vous ne voulez pas mourir de froid.

Il déposa un pain de voyage ainsi que de la viande séché et une outre de vin sur la table puis eu un regard sur l’ensemble de la petite cabane qui, n’avait pas changé depuis la dernière fois qu’il y avait dormi. Un sourire nostalgique se dessina sur son visage, toujours les mêmes chaises, les même table et le même lit… le même lit…
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



sous la pluie [Maleen-Samael] [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie [Maleen-Samael] [NC-16]   sous la pluie [Maleen-Samael] [NC-16] I_icon_minitimeSam 6 Nov - 13:55

A la suite de sa demande, il finit par allumer le dit feu. Heureusement, c'était bien le genre de chose qu'elle préférait éviter de faire. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle était maladroite. Terriblement maladroite et potentiellement catastrophique. Oui, la demoiselle Laguz n'était pas faite pour les travaux manuels. Maintes fois, Kaen le lui avait fait remarqué, ce qui un premier temps avait le don d'énerver la belle, avant que finalement, elle parte dans un fou-rire incontrôlable, abandonnant sa tâche, et laissant le soin de la terminer à son compagnon. Cela valait avant tout pour la cuisine. Non, elle n'était vraiment pas un cordon-bleu. Pas bonne à marier, comme aimait le dire le Beorc, pour la taquiner, avant de lui voler un tendre baiser. Et elle le laissait dire, quoi qu'intérieurement, elle se promettait de réussir, un jour, à cuisiner quelque chose d'à peu près mangeable. Rien que pour lui clouer le bec, et lui rendre la monnaie de sa pièce. Et elle l'aimait, ce coquin. Cet homme si séduisant qui ne cessait de la taquiner, pour mieux se faire pardonner ensuite. Oui, elle l'aimait, de tout son coeur, sans limite, qu'importe sa provenance ou sa race. Ça n'avait pas d'importance. Et encore aujourd'hui, c'est une chose qui n'a pas changé. Elle ne juge pas par rapport à ce genre de critère. C'est si triste, si cruel.

Et à présent, l'intérieur de la cabane se réchauffait petit à petit. C'était agréable, vraiment. Et elle espérait vraiment ne pas tomber malade, chose qui serait vraiment embêtante. Vraiment. Et surtout, elle n'avait pas besoin de cela. Absolument pas. C'est alors que son regard se posa à nouveau sur le prêtre qui l'accompagnait. Il était lui-même entrain de se dévêtir. Il retira sa chemise, tout aussi trempée que la plupart de leurs vêtements, et la déposa au dessus de la cheminée. La jeune femme put alors observer son torse dénudé, fin mais joliment dessiné, gâché par quelques cicatrices. Elle était d'ailleurs intriguée. D'où venaient-elle ? Mais elle ne put l'admirer plus longtemps, que déjà, il s'était rhabiller, enfilant un vêtement sec. D'ailleurs, elle réalisa que ce n'était pas très convenable de le regarder de la sorte. Il sortit ensuite de la nourriture, pour finalement lui adresser la parole, se tournant vers elle :

-Maintenant que le feu et lancé, je pense qu’il serait de bon ordre de manger, je ne sais pas pour vous mais mes dernières activités m’ont donné faim. En plus vous devriez songer à faire sécher vos vêtements si demain vous ne voulez pas mourir de froid.

Il n'avait pas tort, en effet. C'est pourquoi, lentement, elle se releva, lui souriant doucement. Puis, lui tournant le dos, elle retira son haut marron, pour le placer près de son propre manteau, proche du feu, afin de le faire sécher, comme il le lui avait recommandé. Puis se fut au tour de son pantalon, qu'elle retira aussi, pour le faire sécher également. Et, bien loin de se retrouver nue, Maleen était à présent vêtue d'une sorte de débardeur léger, découvrant son ventre, de couleur crème, en lin sûrement, cachant sa poitrine mais laissant apparaître un charmant décolleté, peut-être un peu trop suggestif, mais ça, c'était une des choses dont elle avait du mal à se rendre compte, n'ayant plus l'habitude de se retrouver seule en présence d'un homme. Qui plus est, elle ne se doutait pas que se retrouver ainsi dos à lui pouvait permettre bien des choses... Et pour ce qui était du bas, il s'agissait d'un pantalon s'arrêtant au dessous de ses genoux, du même tissu que le haut, plutôt moulant...

Finalement, elle se tourna vers lui, tout en arrangeant sa chevelure, soupirant doucement, pour ensuite reprendre place sur la chaise, face au Beorc. Homme qu'elle ne pouvait s'empêcher de regarder, d'observer, avant de finalement dire :

-Je n'ai pas vraiment faim, mais ne vous en faites pas pour moi... Et vous avez bien raison, prendre froid ne serait pas une judicieuse idée...

Puis la corbeau se tut, son regard glissant sur le torse de l'homme, couvert par son maillot. Cela dit, une cicatrice se faisait légèrement voir. Et, toujours aussi intriguée, elle ne put s'empêcher de tendre le bras, effleurant sa cicatrice du bout de ses doigts fins, avant de demander, ne pensant pas une seconde que son geste pourrait le gêner, surtout du fait qu'elle s'était grandement approchée, et que l'espace entre leur deux visages s'était considérablement réduit :

-Toutes ces cicatrices, d'où viennent-elles, au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



sous la pluie [Maleen-Samael] [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie [Maleen-Samael] [NC-16]   sous la pluie [Maleen-Samael] [NC-16] I_icon_minitimeSam 6 Nov - 17:25

Petit à petit, alors que la cabane se réchauffait, Samael se laissait aller, se détendant de plus en plus; alors qu'il avait achevé sa phrase la torpeur commençait à s'insinuer en lui, affaiblissant les barrières mentales de son esprit. Sa journée n'avait pas été particulièrement reposante et l'usage de la magie l'avait plus fatigué qu'à l'accoutumé. Alors qu'il s'était "dévêtu" précédemment il n'avait d'ailleurs pas remarqué que la corbeau l'avait observé. Il s'aperçut alors qu'elle était en train de se déshabiller et qu'elle lui tourna le dos. Une partie de son cerveau, celle qui appréciait un tel spectacle lui murmura qu'il n'y avait pas de mal à profiter du spectacle tandis qu'une autre partie de sa conscience elle, lui disait que ce n'était pas un comportement respectueux, le genre de choses qu'il n'aurait dû se permettre ainsi. Mais ironiquement, le prêtre ne tenait pas à détourner son regard au contraire.
Il repensa au contraire en l'observant à Carma, cette tueuse plus séduisante que la mort avec qui il avait passé tant d'année. Ils avaient formé un duo meurtrier, mais leurs péchés les avaient rattrapé à leur histoire s'était fini sombrement. Chose dont il ne se rendait pas forcément compte en observant la laguz, c'était justement qu'il revoyait Carma dans une attitude qui aurait pu lui ressembler; la nonchalance de la laguz lui rappelait celle de la tueuse, sa démarche souple rappelait à Samael la façon qu'avait Carma de se mouvoir. Il ferma les yeux un instant et ne réagit que lorsqu'elle répondit à sa question un peut après, l'observant alors il ne pu louper le décolleté quelques peu osé que la jeune fille portait, d'ailleurs c'était à présent sa tenue entière qui était osée.

-Si vous n'avez pas vraiment fin alors...

Il prit un morceau de pain qu'il commença à manger tranquillement, le faisant passer avec une gorgée d'eau. Encore une fois son esprit s'égara, cette fois cependant ce n'était pas pour tisser un voile de chimères qu'il perdait le sens de la réalité mais, au contraire pour comprendre la réaction qu'il avait eu il y a quelques instants. Il mangea donc pensivement pendant quelques instants tandis que le silence avait commencé à s'installer entre eux deux sans qu'il ne s'en rende véritablement compte. Ce ne fut qu'après qu'il eut bu une gorgée d'eau qu'il réalisa que la laguz s'adressait à lui et qu'elle avait effleuré une de ses cicatrices. Il se tourna vers elle et fut surpris de la proximité de leur deux visages, ils étaient si proches qu'il était capable de sentir le parfum d'humidité qui se dégageait encore de la corbeau.
Il lui répondit en plongeant son regard dans celui de la jeune fille, ne faisant pas même attention à ce qu'il disait réellement.

-La majeure partie de ces cicatrices viennent de blessures qui auraient du me couter la vie lorsque je brandissait encore une lame... Une sinistre époque ou j'ai tué bien plus que je ne sauverai jamais.

Il s'était exprimé avec tristesse tandis qu'il regardait dans les yeux Maleen, il ne réalisa qu'après coup qu'il avait pris sa tête dune main avant de l'embrasser. L'espace d'un instant il avait vu dans le regard de la corbeau le regard de Carma. Et l'espace d'un instant il avait perdu le sens des réalités. Il se rendait compte de ce qu'il faisait alors même qu'il l'embrassait. La partie rationnelle de son esprit lui hurlant qu'il n'était qu'un abrutis fini tandis que la partie irrationnelle remarquait qu'il était particulièrement agréable d'embrasser la laguz. Alors qu'il allait arrêter, la position quelque peu bancale des deux protagoniste les fit s'effondrer de leur chaise. Juste au-dessus de Maleen il détourna le regard, rouge de honte pour son comportement et, encore plus honteux d'avoir volé un baisé à la jeune fille et de l'avoir apprécié en plus de cela.

-Je... Veuillez m'excuser Maleen... Je... Je n'aurais pas du me comporter ainsi...

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



sous la pluie [Maleen-Samael] [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie [Maleen-Samael] [NC-16]   sous la pluie [Maleen-Samael] [NC-16] I_icon_minitimeDim 7 Nov - 11:06

Après qu'elle l'ait informé qu'elle n'avait pas faim, le prêtre commença à manger, tranquillement, mais aussi bien pensif. La jeune femme était intriguée, encore, se demandant bien ce qui pouvait le préoccuper à ce point là. Cet homme était décidément étrange, en plus du fait qu'elle se sentait toujours étrange en sa présence. Il avait quelque chose de particulier, sans qu'elle puisse déterminer avec exactitude ce que c'était. Toujours était-il que cela la perturbait légèrement. Puis vint la question qu'elle lui posa, vis-à-vis des cicatrices qui se trouvaient sur son torse. Il ne réagit pas immédiatement, et après avoir tourné la tête, il lui répondit, toujours aussi pensif, son regard planté dans le sien :

-La majeure partie de ces cicatrices viennent de blessures qui auraient du me couter la vie lorsque je brandissait encore une lame... Une sinistre époque ou j'ai tué bien plus que je ne sauverai jamais.

Maleen haussa un sourcil en l'entendant. C'est vrai qu'il avait déjà mentionné le fait qu'avant d'être un prêtre comme il l'était actuellement, il maniait l'épée. Ces cicatrices étaient donc les vestiges de sa vie passée. Et dans sa voix, elle décela de la tristesse. Peut-être une manifestations des remords qu'il pouvait avoir, quoi qu'au final, elle ne connaissait absolument rien de sa vie, si ce n'est qu'il fut un temps ou il n'était point prêtre. Un homme vraiment étrange, et en rien simple à cerner. Et, alors qu'il la regardait toujours fixement, la Laguz se surprit à admirer ses prunelles dorées, si belles qu'on pourrait s'y noyer et s'y perdre définitivement. Mais elle ne put esquisse un seul mouvement ou parole, qu'elle sentit sa main se poser sur elle, la faisant soudainement se rapprocher du visage de son interlocuteur, pour que finalement, ses lèvres se posent sur les siennes. La jeune femme ne réagit pas immédiatement, trop surprise par ce geste qu'elle n'aurait su prévoir. Elle se laissa donc faire, les yeux grand ouvert, cherchant à comprendre ce qui passait par la tête de l'homme ne face d'elle. Pour tout dire, elle était à la fois gênée par ce geste, du fait qu'il fut un total inconnu, mais frissonnait également, car ce baiser était loin d'être désagréable. Mais il ne dura pas bien longtemps, car soudainement, tous deux chutèrent de leur chaise respective, du fait de leur position pour le moins bancale...

A présent, le prêtre au dessus d'elle, la corbeau se retrouvait allongée sur le sol, légèrement étourdie à cause du choc avec le plancher. Sa longue chevelure sombre était étalée autour d'elle, tandis que sa respiration, jusqu'alors calme, s'était faite un peu plus prononcée, rien de flagrant non plus. Et lui, de toute évidence gêné et honteux, s'empressa de s'exclamer, sans pour autant la regarder :

-Je... Veuillez m'excuser Maleen... Je... Je n'aurais pas du me comporter ainsi...

Toujours aussi muette, la belle demoiselle l'observait, intriguée et pensive, se demandant qu'elle était la réaction appropriée. Il fallait dire que cela faisait déjà un certain temps qu'elle vivait seule, et qui plus est, elle ne rencontrait que rarement un peu de compagnie. De ce fait, elle n'avait plus aucunement l'habitude de ce genre de situation. Autre chose qui ne lui facilitait pas la tâche, il lui faisant tant penser à son amour perdu que cela faussait légèrement son jugement, tout comme le fait que le baiser avait été de loin pas désagréable... Mais il allait bien falloir qu'elle fasse quelque chose, ils ne pourraient pas rester comme cela éternellement... Alors, après plusieurs longues minutes de réflexion, la jeune femme se redressa sur ses coudes, tout en le regardant, se retrouvant ainsi à sa hauteur, créant à nouveau un certain rapprochement entre leur deux visages, quoi qu'il restait correct. Puis, d'une voix qui se voulait douce, elle dit :

-Ce... Ce n'est rien... Je ne vous en tiens pas rigueur, Samael... Par ailleurs...

Elle stoppa sa phrase et détourna légèrement le regard, tout de même gênée de lui avouer une telle chose. Puis elle reprit, de légères rougeurs teintant ses joues pâles :

-Par ailleurs, ce baiser.... n'est pas franchement déplaisant...

Et pour argumenter ses paroles pour le moins audacieuses, elle se rapprocha plus encore, ses lèvres effleurant sa joue, tandis que son souffle chaud venait se perdre au creux de son oreille. Et, d'une voix basse, plus lente et douce, elle finit par dire, sachant pertinemment qu'il pourrait ne pas apprécier, autant ses paroles que les gestes qui allaient les accompagner :

-Et pour être totalement sincère avec vous, je... ne serais pas contre le fait de recommencer...

Et pour argumenter ses mots, elle recula légèrement la tête, ses lèvres venant trouver celles du prêtre, sans se presser, pour doucement l'embrasser, sans se montrer insistante non plus. Et tout doucement, ses paupières se fermèrent, tandis qu'elle soupirait doucement contre les lèvres de cet inconnu qui se trouvait au dessus d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



sous la pluie [Maleen-Samael] [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie [Maleen-Samael] [NC-16]   sous la pluie [Maleen-Samael] [NC-16] I_icon_minitimeDim 7 Nov - 13:52

L'espace d'un instant les deux individus restèrent dans la même position, toujours aussi incongrue, s'observant l'un l'autre. Pendant une seconde il plongea ses yeux dans le regard noisette de la jeune fille, pendant une seconde en se plongeant dans les fenêtre de son âme il effleura l'éternité. Un fragment d'éternité qui le fit revenir quelque peu à lui, le rendant déjà plus maitre de ses action, il reprenait contenance. A présent il se demandait de quelle manière il avait pu voir en Maleen la tueuse pour qui il avait tout sacrifié, les deux personnes étaient trop différentes. Dans leur comportement déjà, Maleen lui semblait bien plus direct, et physiquement les deux ne pouvaient être comparées. La corbeau il ne pouvait le nier était magnifique, son visage qu'il observait alors avec plus de détail était finement dessiné, après le baisé qu'il lui avait volé, il s'attarda sur ses lèvres et se rendit compte que non seulement il avait apprécié ce contact mais qu'il le désirait de nouveau. Avec la proximité des corps il sentait légèrement le souffle de la laguz qui s'était accélérer sous l'effet de la surprise. Même si une partie du prêtre lui hurlait d'arrêter, tout le reste de son être désirait au contraire continuer ce qu'il avait esquissé en embrassant la jeune fille.

-Ce... Ce n'est rien... Je ne vous en tiens pas rigueur, Samael... Par ailleurs...

Samael se sentit soulagé d'un poids soudainement, au moins le pardonnait-elle pour son acte. Cependant le temps d'hésitation qu'elle eu alors que cette fois ce fut-elle qui détourna le regard le fit douter... Pour au contraire détruire les dernière barrière qu'il avait réussi à maintenir. Il se rendit alors compte qu'elle s'était redressée depuis un petit moment et que pire encore, elle venait d'approcher son visage tandis qu'il sentit le souffle chaud de la laguz qui murmurait le creux de son oreille. Il n'eut le temps de lui répondre que déjà la jeune fille l'embrassait avec douceur. Cette fois il profita bien plus du contact, goutant avec plaisir aux lèvres de Maleen. Instinctivement il avait passé un bras autour de la taille de la laguz, la soulevant un peu et la collant contre lui. A présent il pouvait sentir son corps fin contre lui. Il rompit le baisé l'espace d'un seconde, le gardant plaquée contre lui, savourant son contact.

-Et pour être honnête, je ne désir pas m'arrêter là...

Il l'embrassa alors dans le cou avec douceur, goutant à la peau de la laguz comme au fruit défendu...


Dernière édition par Samael le Jeu 18 Nov - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



sous la pluie [Maleen-Samael] [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie [Maleen-Samael] [NC-16]   sous la pluie [Maleen-Samael] [NC-16] I_icon_minitimeLun 15 Nov - 22:19

La Laguz, à la fois envoûtée et ressentant une pointe de gêne, avait crû l'avoir vu douter, l'espace d'un instant. Mais tout cela n'eut guère le temps de continuer, car elle ne lui laissa ni l'occasion ni le choix d'une quelconque action. En effet, bien rapidement, la jeune femme, que l'on aurait pu croire affreusement timide et discrète, s'était redresser, appréciant la soudaine proximité de leurs deux corps, et surtout, n'ayant plus l'habitude de ce genre de contact. Après tout, elle ne savait plus depuis combien d'années elle était seule... 5 ans ? 6 ans ? Quelque chose comme cela. Alors, un peu de chaleur, pour une soirée aussi froide que celle-ci, ça ne pouvait pas se refuser, loin de là ! Oui, son geste était effronté, oui elle ne devrait pas agir de la sorte en face d'un inconnu, mais... C'était si tentant... Et dieu sait qu'il était difficile de résister à la tentation lorsqu'on n'y avait plus goûter depuis des lustres ! Alors oui, sans honte, elle s'était laissée portée par son envie, ce désir inexplicable, et l'avait embrassé. Avec douceur et tendresse, sans se montrer trop pressante non plus... Juste de quoi lui faire comprendre son consentement. Juste de quoi attiser la possible flamme d'envie qui pourrait naître dans cette cabane, sous cette pluie battante... Et bientôt, il y eut un autre geste plus que surprenant. De la part du prêtre. En effet, bien loin de la repousser, il porta une main à la taille de la jeune femme, la remenant contre son propre corps, tout en continuant ce baiser... Pour le rompre, quelques instants plus tard, la gardant auprès de lui, visiblement pas décidé à vouloir la lâcher de si tôt. Et ces quelques mots la firent frissonner :

-Et pour être honnête, je ne désir pas m'arrêter là...

Et à cet instant, ce ne fut pas ses lèvres qu'il retrouva, mais alla quérir une autre partie de sa personne, la peau nue et fraîche de son cou. La encore, ce fut tout une rangée de frissons qui la parcoururent soudainement... Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas ressentit pareille sensation. Le genre qui pouvait bien nous rendre accro et dépendant... Alors, souhaitant en profiter encore quelques instants, elle pencha la tête sur le côté, lui offrant un accès plus important à son cou et sa peau frémissante... Oh oui... C'était bien plus agréable que tout autre chose... Et cela durant plusieurs longues minutes, durant lesquelles Maleen caressait la chevelure d'ébène de l'homme d'une main, tandis qu'elle se soutenait toujours de l'autre, et que quelques petits soupirs d'aprobation et de bien-être s'échappaient des lèvres de la belle corbeau...

Finalement, souhaitant pouvoir lui rendre la pareille sans plus attendre, la jeune femme finit par le repousser très légèrement, son regard croisant à nouveau le sien, lui démontrant le désir qui naissait en elle, et dont elle espérait trouver écho dans les pupilles dorées du prêtre. Par la suite, elle se redressa, l'obligeant à en faire de même, jusqu'à ce qu'il se retrouvre assis sur le sol. Et une fois cela fait, n'hésitant pas plus d'une seconde, elle vint tout contre lui, s'asseyant à califourchon sur ses jambes, son bassin touchant quasiment le sien. Et elle le regardait, droit dasn les yeux, avec attention... et envie. Oui, dans les pupilles noisettes de la Laguz brillait une petit flamme, une lueure qui ne demandait qu'à êter attisée et solicitée... Et tout à coup, ses deux mains posées sur le torse joliement dessiné de l'homme, la jeune femme finit par dire, une note sensuelle dans la voix :

-Je n'ai cure de ce qui est correct ou non... De savoir si cela est bien ou mal... Pardonnez-moi pour cela... Mais vous... Êtes-vous sûr de votre choix ? Dites-moi que oui... Que je ne me sente pas coupable ensuite...

Un fugace sourire, puis elle déposa ses lèvres sur les siennes, quelques instants, les pressant avec envire, avant de doucement dériver sur sa joue, le long de sa mâchoire, avec tendresse et désir, pour ensuite venir s'échouer sur son oreille, lui offrant au passage quelque soupirs d'une sensualité affolante, avant de venir mordiller son lobe, tout en douceur, sans lui causer le moindre mal... Puis, après un coup de langue coquin, elle descendit plus encore, et finit par atteindre son cou, qu'elle embrassa à son tour, tandis que d'une main, elle écartait sa chevelure, son autre main toujours posée sur son torse, agripant le tissu de son haut... Ses lèvres parcouraient chaques parcelles de son cou, nu et offert, sa langue venant parfois els rejoindre, dans l'idée de faire naître quelques frissons sur son épiderme...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



sous la pluie [Maleen-Samael] [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie [Maleen-Samael] [NC-16]   sous la pluie [Maleen-Samael] [NC-16] I_icon_minitimeMer 17 Nov - 11:28

Alors qu’il embrassait la peau dénudée de la gorge de la laguz, il sentit celle-ci pencher sa tète, offrant à ses lèvres une peau frissonnante qu’il baisait avec douceur, alors qu’elle lâchait de temps à autre quelques soupirs de plaisir. Il sentait son corps mince collé contre lui tandis qu’elle lui caressait les cheveux, se laissant allé au simple plaisir. Alors qu’il avait partagé le délice u baisé avec elle, cette fois il lui offrait un plaisir qui était différent pour les deux. Alors que la jeune fille bénéficiait du plaisir des baisés du marqué, lui goûtait avec délice la peau de la laguz.
Cela dura un certain temps jusqu’à ce que la corbeau le repousse, les deux se regardèrent alors dans les yeux, le désir du marqué se reflétant tel une flamme dans ses yeux dorés tandis qu’il en était de même au fond des yeux noisette de la laguz. Alors qu’il la tenait toujours par la taille, celle-ci se redressa tandis qu’il accompagnait son mouvement, le mouvement se prolongeant jusqu’à ce qu’il se retrouve à genou et que celle-ci vienne à califourchon sur ses genoux. S’il ‘avait serré contre lui précédemment, à présent les deux corps se retrouvaient collés l’un à l’autre, il n’eut suffit qu’à ce qu’elle se laisse choir sur lui pour que leurs hanches soient collées l’un à l’autre. Il croisa de nouveau le regard de la corbeau, la flamme du désir brûlant au fond de ses yeux, ne demandant qu’à être attisée ; les regards de la laguz et du prêtre se répondaient l’un à l’autre, leur désir s’attisants l’un l’autre, il se serait oublié dans ses yeux si elle n’avait pas parlé.

-Je n'ai cure de ce qui est correct ou non... De savoir si cela est bien ou mal... Pardonnez-moi pour cela... Mais vous... Êtes-vous sûr de votre choix ? Dites-moi que oui... Que je ne me sente pas coupable ensuite...

Douces paroles à la fois séduisantes et rassurantes, qui faisaient aussi sourire Samael ; ni l’un ni l’autre ne désiraient s’arrêter, les questions de bienséance avaient disparue. Il avait beau être un prêtre, il n’appartenait à aucune église et aucune église n’aurait voulu de lui ; de plus il suivait se propres règles et celles-ci ne prenaient pas en compte ce genre d’aventure. Pour lui il n’y avait rien à pardonner, rien de mal dans ce qu’ils allaient accomplir. Oh oui, il était sur de son choix à présent, il ne pouvait plus reculer et ne le désirait pas. Il passa une main derrière la nuque de la laguz. Celle-ci ne lui laissa pas même le temps de parler. Déjà elle déposait un baisé passionné sur ses lèvres, baisés qui dérivèrent ensuite le long de sa mâchoire pour se terminer sur son oreille que la laguz mordilla avec douceur, avivant le désir du prêtre. Elle avait lâchés quelques soupirs qui enivraient Samael comme un vin capiteux.
Ses baisés descendirent alors dans son coup, la situation entre eux s’étend en l’espace de quelques minutes inversé. Alors qu’avant c’était lui qui embrassait sa gorge, c’était à présent elle qui lui offrait ses baisés. Leurs deux corps collés l’un à l’autre, la respiration de prêtre pourtant si impassible s’était accéléré sous ce baisés ardent tandis qu’à chaque fois que l’humidité de la langue de la corbeau se déposait sur son coup il ne pouvait s’empêcher de laisser échapper un soupir d’aise. Il lui maintenait toujours la taille tandis que de son autre main il caressait la nuque de la laguz. Entre deux soupirs il murmura à l’oreille de la laguz.

-Soyez sure qu’à présent, même si je le voulais je serais incapable de m’arrêter là… Mais… je n’en ai aucunement l’intention… Je vous veux…

Et toujours la maintenant contre lui, il descendit son autre mains le long de la colonne de la laguz, effleurant son dos dans une caresse sensuel tandis qu’il lui mordillait l’oreille avec douceur et malice alors qu’elle embrassait toujours son cou, tandis qu’il laissait échapper quelques désirs de plaisir. Une fois qu’il eu atteint le bas de son dos, il glissa sa main sous son débardeur, laissant à présent sa main parcourir sa peau nue et brûlante. Enflammé par le désir, il l’embrassa alors avec passion, mordillant les lèvre de la jeune fille avec désir, tandis qu’il caressait le dos de la laguz sous son débardeur…
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



sous la pluie [Maleen-Samael] [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie [Maleen-Samael] [NC-16]   sous la pluie [Maleen-Samael] [NC-16] I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 7:09

Une main de l'homme posée sur sa nuque l'avait faite frissonner, alors que qu'elle continuait de bécotter son cou, avec une envie certaine, dévorante, sensuelle. Et elle ne faisait pas les choses à moitié, y allant avec douceur tout en manifestant son envie, son désir, à renfort de coups de langue coquins et appuyé, le faisant légèrement frémir, mais surtout, soupirer. Oui, qu'elle douce mélodie à ses oreilles que les frissons de cet homme qui la maintenant tout contre lui. Un homme des plus désirable, ayant tout d'abord fait remonter de son passé des souvenirs qu'elle pensait enfouis à tout jamais. Mais par la suite, par sa personne, la sienne et non une quelconque ressemblance, quoi que cela avait tout de même joué un rôle, il avait éveillé en elle une flamme longtemps éteinte... Une flamme chaleureuse et passionnée. Qu'arriverait-il ensuite, une fois cet instant terminé, envolé ? Que se passerait-il plus tard ? Il n'était guère l'heure d'y repenser, sachez le bien. Non, ce n'était vraiment pas le moment. Ca rpour l'heure, il fallait apprécier, donner et recevoir, dans la plus grande volupté qui soit. La corbeau l'avait bien compris, et sa certitude fut doublement confirmée lorsqu'elle entendit ses mots...

-Soyez sure qu’à présent, même si je le voulais je serais incapable de m’arrêter là… Mais… je n’en ai aucunement l’intention… Je vous veux…

Un murmure qui la fit frissonner, tant par sa signification que par la chaleur de son souffle au creux de son oreille... Quel délice. Et quel événement déroutant, face-à-face particulier. Était-ce mal ? Sûrement pas. Après tout, personne ne subissait de contrainte ou de menaces, et à sa connaissance, rien n'interidisait ce genre d'actes, parmi les plus beaux et les plus appréciables et appréciés... Oui, peut-être bien n'agissait-elle pas comme elle l'aurait fait quelques années auparavant, mais la solitude changeait les gens. Parfois de façon bien inattendue. Ou encore, le besoin de présence, de chaleur et d'affection de la part d'autrui se faisait si fort qu'il nous poussait à agir de façon bien particulière... Et cela vallait autant pour les Beorcs que pour les Laguz, de toute évidence. Mais toutes ces considérations s'effacèrent bien vite, reléguées au plan des choses secondaires et superflues, lorsque les lèvres de l'homme vinrent retrouver les siennes, avec passion, tandis qu'entre temps, sa main libre s'était glisser le long de dos, l'effleurant à travers le tissu de son vêtement, pour ensuite remonter, s'étant glissée sous ledit vêtement. Sa peau, alors chaude et délicieusement douce, frémit à son toucher, la faisant soupirer de plaisir... Quel ravissement que ces baisers échangés avec cet homme....

Et plusieurs minutes durant, le baiser se prolongeant, la corbeau venant prendre sa suite, mordillant elle aussi ses lèvres, pour finalement, dans un élan de désir plus fort, oser venir glisser sa langue entre les lèvres de l'homme, à la recherche de sa jumelle, pour initier une danse langoureuse et passionnée. Oui, elle aussi, elle le voulait, bien plus que de raison. C'était bien la première fois depuis longtemps qu'elle désirait autant un homme. Et dieu sait que la sensation était des plus appréciable... Et la encore, approfondit de manière coquine et envieuse, le baiser dura encore, jusqu'à ce que finalement, le souffle venant à lui manquer, elle ne se sépare de lui. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle lâcha son regard, bien au contraire. Durant le temps qu'avait perduré le baiser, ses paupières s'étaient closes, pour mieux apprécier le tout, mais à présent, ses prunelles noisettes étaient bien visibles, et n'allaient pas le lâcher de si tôt. Par ailleurs, sur ses lèvres légèrement humides à cause de la passion de leur baiser, et joliment rosées, s'afficha un petit sourire malicieux, avant qu'elle ne vienne murmurer à son oreille, sa poitrine ferme et rebondie venant se presser voluptueusement contre son torse :

-Vos paroles mes ravissent... Et... Je vous veux également... Samael...

Son prénom, lui, avait été prononcé de façon plus délicieuse et sensuelle encore, tandis qu'un baiser était venu se perdre sur le lobe de son oreille... Mais ce n'était pas tout... Non, elle n'allait pas laisser cela comme ça, alors que tout commençait, tout ce dessinait et se préparait pour la nuit à venir... Et c'est pourquoi, se décollant peu à peu de lui, la demoiselle fit progressivement descendre ses mains sur son torse, pour atteindre la limite de son haut. Et lorsque ce fut fait, d'une douce voix, elle dit :

-Permettez...

Et sans en dire plus, préférant les actes aux paroles en ce genre d'instant, elle remontant ses mains, son vêtement remontant par la même occasion. Et c'était avec un certain plaisir qu'elle caressait ce torse qu'elle n'avait pu qu'entre-apercevoir lorsqu'il sétait changé, il y a un petit moment... Et pour tout dire, c'était très plaisant... Puis, enfin, lorsque ses mains eurent atteint le niveau de ses épaules, elle l'aida à retirer le tissu qui devenait dérangeant, pour ensuite poser son regard sur sa peau nue. Et d'un doigts fin et curieux, elle se mit à suivre les lignes de ses muscles fins, passant parfois sur l'une ou l'autre cicatrice, sans pour autant paraître repoussée ou dégoûtés, loin de là. Et lorsque son index eut atteint la limite de son pantalon, elle replongea son regard dans le sien, coquine et malicieuse, pour ensuite se pencher à nouveau, son buste effleurant tout juste son torse, tandis que ses lèvres et sa langue venaient retracer la courbe de son épaule...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



sous la pluie [Maleen-Samael] [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie [Maleen-Samael] [NC-16]   sous la pluie [Maleen-Samael] [NC-16] I_icon_minitimeSam 20 Nov - 0:04

Il parcourait de sa main la peau douce comme le velours, brulante comme le feu et particulièrement sensuelle de la jeune fille, lui arrachant des frissons de plaisir, des soupirs de désir. Il caressait a présent le creux de ses reins avec douceur et langueur, avivant le désir de la laguz en même temps que le sien; rien que cette sensation était pour lui délicieuse, le plaisir d'offrir à l'autre, mais plus il agissait ainsi plus il sentait le désir s'accroitre en même temps que le temps passé. Il était hors de question à présent de s'arrêter, donner du plaisir et en recevoir étaient les seules choses possibles. Il sentait leurs deux corps collés l'un à l'autre dans une étreinte charnelle, le souffle de la corbeau accélérant le sien, l'envie brulante qui les déchirait. Samael n'était pas satisfait, il désirait plus. Leur baisé devenait de plus en plus ardent, ils se mordaient les lèvres l'un l'autre avec passion. La laguz alla jusqu'à glisser sa langue entre ses lèvre, et trouvant la langue du prêtre entama une danse d'une sensualité affolante.
Leurs deux corps étaient collés l'un à l'autre, Samael commença alors à remonter sa main sur la peau nue de la jeune fille avec une douceur et une lenteur calculé, il voulait augmenter le désir de sa camarade avec le plus de force. Leur étreinte se prolongeait jusqu'à ce qu'ils en soient tous les deux essoufflés. Alors elle rompit le baisé, alors que jusqu'à présent elle avait comme lui fermé les yeux pour se consacrer au baisé. A présent il pouvait voir son regard passionné qui le fixait, ses yeux noisette étant accompagné d'un sourire malicieux sur des lèvres désirables qu'il avait du mal à ne pas saisir de nouveau.

-Vos paroles mes ravissent... Et... Je vous veux également... Samael...

Très bien ils étaient deux même si ce qu'elle lui disait ne l'étonnait pas au contraire. Il sentait la poitrine de la laguz se presser contre son torse, le rendant fou de désir. Il en voulait plus, il la voulait en entière mais attendre état aussi un délice. Après avoir encore une fois embrassé le lobe de son oreille, elle rompit légèrement le contact si intime qu'ils avaient maintenu jusqu'à présent. Comment avait-il pu la confondre l'espace d'un instant avec Carma? Il ne le savait pas mais la question n'était plus de mise. Elle glissa alors les main sur son torse et les descendit alors, arrachant un soupir de plaisir à Samael. Sa voix résonna à ses oreille avec douceur.

-Permettez...

Lentement elle lui retira son haut, le caressant de ses mains agiles. Il accompagna le mouvement et se retrouva torse nu. Elle le caressa alors, ses doigt sensuel parcourant les lignes de ses muscles, suivant le tracé d'une de ses cicatrices avec douceur, arrachant toujours quelques soupirs au prêtre. Petit à petit celles ci descendaient, descendaient jusqu'à finir par arriver jusqu'à son pantalon. Alors dans un sourire, elle se colla de nouveau à lui et déposa ses lèvre sur son épaule, retraçant de ses lèvres ses courbes musculeuses. Il lâcha dans un soupir de bien être.

-Vous... vous prenez beaucoup d'initiatives et ne me laissez que peu de temps pour vous offrir du... plaisir.

Toujours en caressant son dos, il lui attrapa avec douceur les deux main et les redressa, après lui avoir redressé la tête pour venir mordiller sa gorge tandis que de son autre main qu'il remontait avec douceur il lui retirait son haut. Une fois cela fait, il l'enserra d'un bras avec une lenteur calculé tandis que sa main allait trouvé un sein nu pour le caresser avec sensualité. Il était brulant de désir mais restait aussi calme qu'il le pouvait bien que sa respiration s'était alors accélérée. Descendant petit à petit se morsure, il gouttait à la peau de la laguz. Il arriva alors au creux de ses seins, glissant sa langue entre les deux montagne gonflée de désir, il en fit le tour avec douceur, savourant la peau brulante; remontant sur ces monts de plaisir, sa langue fini par savourer un des mamelons rosés de désir, avant de passer avec provocation ses dent dessus. Plus il donnait de plaisir, plus il désirait à en devenir fou la corbeau. Il prononça son nom avec envie et sensualité et ne pus s'empêcher une remarque ironique et lourde de sens

-Maleen... nous avons toute le nuit devant nous et malheureusement un seul lit... qui... plus tard sera bien plus confortable...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



sous la pluie [Maleen-Samael] [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie [Maleen-Samael] [NC-16]   sous la pluie [Maleen-Samael] [NC-16] I_icon_minitimeLun 29 Nov - 6:28

Un doux concert de soupirs et de frémissements en tout genre, délicieux et enivrants. Excitants. En y réfléchissant bien, la jeune femme ne se rappellait pas avoir déjà ressentit une telle chose pour un homme autre Kaen. Elle frissonnait à chaque fois qu'il effleurait sa peau ou l'embrassait, à chaque fois qu'il venait laisser son souffle mourir au creux de son oreille. Il la rendait folle, tout simplement. Leur proximité sensuelle avait eu tôt fait de réchauffer l'épiderme de la Laguz, qui à présent, ne frissonnait guère plus que de plaisir. Était-ce mal ? Était-ce correct ? Elle ne le savait point. Elle ne voulait pas le savoir. Ce n'était pas à l'ordre du jour, ni de cette nuit qui plus est. Qu'il soit un inconnu ou non ne changeait rien. Tous deux semblaient ressentir un besoin impératif de chaleur, de tendresse et de désir. Sûrement était-il, tout comme elle, seul depuis bien trop longtemps. Il y avait aucun mal à venir chercher le réconfort de la sorte, quoi que beaucoup en viendraient à dire le contraire. Mais elle n'avait cure des autres, justement. Car après tout, ce qui se passeraient dans cette petite cabane de foretier resterait ici. Et jamais n'en sortirait, assurément...

Et c'est avec cette pensée que la belle jeune femme s'était abandonnée à lui, entre ses mains chaudes qui n'avaient de cesse de la faire frémir et soupirer, avec plaisance. Il y avait à peine quelques instants, elle venait de le délester de son haut, découvrant avec ravissement son torse nu, musclé avec une certaine perfection, arborant ça-et-là quelques cicatrices, vestiges de sa vie passée, selon ses propres dires. Rien de dérangeant ou de repoussant. Et, de ses mains fines et curieuses, elle ne était venue à la ceinture de son pantalon, tout en embrassant son épaule, mais fut bien vite stoppée par son partenaire, qui lui adressa ces quelques mots :

-Vous... vous prenez beaucoup d'initiatives et ne me laissez que peu de temps pour vous offrir du... plaisir.

Quelques peut intriguée, elle avait cesser d'embrasser son épaule avec délectation, sans pour autant bouger. Et ce fut lui qui agit, cette fois-ci. En effet, d'une main, il se saisit de celles de la demoiselle, qui n'eut d'autre choix que de se laisser faire, chose qui ne lui déplaisait point du tout. Il en vint à venir mordiller sa gorge ainsi offerte après qu'elle ait redressé la tête, et cette fois, plus que de sensuels soupirs, ce fut un petit gémissement étouffé mais significatif qui s'échappa de ses lèvres, tandis que son épiderme frissonnait à n'en plus finir... Et en parlant de fin... Ce n'était que le début... De son autre main, sans traîner mais avec douceur, il lui retira son haut, dernière barrière entre lui et la nudité de sa poitrine. Poitrne qu'il ne tarda pas à venir flatter de sa main, tandis qu'il la gardait auprès de lui à la force de son autre bras. Son sein, câjolé de toute part par sa main, semblait lui plaire grandement... Par ailleurs, tandis que ses lèvres quittaient sa gorge pour descendre un peu plus bas, elle pouvait sentir son souffle chaud et rapide venir mourir contre sa peau nue et humide. Un vrai délice...

Et, sans qu'elle ne puisse protester, n'en ayant par ailleurs aucunement envie, il finit par glisser sa langue sur son buste, passant par le creux de ses seins, pour ensuite les contourner, lui arrachant un autre petit soupir, qui ne tarda pas à se muer en gémissement lorsqu'il atteint l'extrémité de l'un d'eux. Tout d'abord du bout de la langue, juste de quoi avoir le plaisir de la sentir frémir une fois de plus, avant de se montrer bien plus franc, et d'en venir mordiller la pointe... Là encore, un gémissement, sensuel et plaisant... Et plus il continuait, et plus elle le désirait, le voulait, à tout prix. Un désir qui se faisait plus fort encore à mesure que les secondes en sa compagnie, à sa merci, passaient...

-Maleen... nous avons toute le nuit devant nous et malheureusement un seul lit... qui... plus tard sera bien plus confortable...

La concernée sourit de façon coquine, mais ne répondit rien, jugeant que ce n'était pas nécessaire. Simplement, alors qu'il semblait vouloir à nouveau retourner à son sein, pour peut-être s'occuper de celui qui avait été délaissé jusque là, elle le repoussa gentimment et sans violence, juste de quoi retrouver assez d'espace pour s'emparer de ses lèvres, et l'embrasser avec plus de passion encore qu'auparavant, sa langue cherchant impérativement celle de l'homme, pour la caresser avec désir... Et durant les instants que durèrent ce délicieux baiser, une de ses mains se glissa dans sa chevelure sombre, agripant quelques mèches entre ses doigts, démontrant toute ferveur qui l'animait en cette instant. Son autre main, elle, s'était glisser le long de son dos, ses doigts se crispant légèrement, ses ongles faisant mine de marquer sa chaire, quoi qu'il n'en était rien, ou si peu... Et, finalement, se redressant, elle le regarda longuement, caressant son visage d'une main, l'autre reposant pour quelques instants sur son épaule, avant qu'elle ne lui murmure, mordillant tendrement son oreille par la suite :

"Justement, en parlant de lit... Ne pensez-vous pas que ledit lit serait bien plus confortable que ce sol poussiéreux et froid ? Je serais bien plus aise de continuer sur une surface plus appréciable..."

Et pour donner plus de poids à ses paroles, elle se redressa peut à peu, sa main venant chercher celle de Samael, pour l'inciter à en faire de même, jusqu'à ce qu'elle se retrouve debout... Et, souriant toujours de cette façon coquine et malicieuse qui lui allait si bien, elle ajouta, tout en se mordillant la lèvre inférieure :

"Ne me privez pas plus longtemps de votre si délicieuse chaleur, Samael... Venez me rejoindre..."
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



sous la pluie [Maleen-Samael] [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie [Maleen-Samael] [NC-16]   sous la pluie [Maleen-Samael] [NC-16] I_icon_minitimeLun 6 Déc - 23:05

Plus il l'embrassait, plus il goutait sa peau, ses seins, plus il la voulait. Ils étaient seul dans un nuage de volupté et de passion. Depuis combien de temps n'avait-il pas vécu pareille expérience? Depuis longtemps, trop longtemps. Maleen lui offrait d'une certaine façon un cadeau inestimable, quelque chose qui, il s'en rendait compte lui manquait beaucoup trop. Samael sentait chacun des frissons qui parcouraient la laguz. Il effleurait sa peau nue, ses seins; avec sa bouche, ses main, soupirant du bonheur de gouter à la nudité de la jeune fille, se délectant des sensations qu'il lui procurait, qu'il appréciait. Leur désir réciproque s'attisaient, tel un feu brulant qui les dévorait.

Alors qu'il baisait ses sein, elle le repoussa avec douceur et sans lui laisser le temps de réagir l'embrassa avec un baisé encore plus passionné que les précédent, leur deux langues se cherchant, se trouvant dans un ballet humide et enivrant. Il goutait sa bouche avec douceur, savourant chaque secondes avec un plaisir irraisonné lorsqu'elle s'agrippa légèrement à ses cheveux tandis qu'une main glissait dans son dos. Il se fit alors plus voluptueux, capturant la langue de la corbeau, le mordillant du bout de ses dent, la taquinant. Il sentit alors une main se glisser dans son dos, des ongles s'enfonçant à peine dans sa chair et la marquant légèrement. Il ne pu retenir un soupir de plaisir à la sensation du simili de griffure qui zébrait à présent son dos l'espace d'une seconde, la plaquant alors contre lui tandis que son souffle s'accélérait. Il sentait ses seins nues collés contre lui, gonflés de plaisir, leur extrémité pointant de désir. Il sentait sa peau douce tandis que le baisé se prolongeait. Elle rompit alors le contact et se redressa, lui mordillant l'oreille puis lui murmurant.


"Justement, en parlant de lit... Ne pensez-vous pas que ledit lit serait bien plus confortable que ce sol poussiéreux et froid ? Je serais bien plus aise de continuer sur une surface plus appréciable..."

Certes, cet argument était incontestable. Si leur ébat avait commencé par hasard sans qu'aucun des deux ne l'ai véritablement prévu, il se devait de se continuer dans un endroit plus propice. Le lit était l'emblème de ce genre d'endroit. Il lui souri, se redressant lui aussi tandis qu'imperceptiblement il se rapprochait déjà d'elle, en direction du lit. Elle lui adressait un sourire qui le temps de leur "séparation" attisait la flemme du désir, l'avivant encore plus. Elle se mordilla alors la lèvre, ce qui fut pour lui le coup fatal avec ses dernière paroles.

"Ne me privez pas plus longtemps de votre si délicieuse chaleur, Samael... Venez me rejoindre..."

Déjà il l'avait rejoint, l'enlaçant avant de la faire pivoter sur elle même dans un frôlement de peau pour qu'elle se retrouve dos à lui. Il passa alors un bras autour de sa taille tandis que son autre main caressait son ventre nue en remontant; d'abords son nombril d'un doigt, ensuite entre le creux de ses sein avec malice pour enfin venir à sa gorge, la caressant avec douceur. Son autre main elle, se glissa sur son bas-ventre, descendant très lentement, profitant de chaque frissons qui parcouraient la peau de la laguz. Pendant ce temps là il mordillait encore une fois son oreille, glissant sa langue sur son lobe.

-Je ne saurais tenir longtemps loin de vous pour l'instant Maleen... Par contre nous ne sommes pas obligés de nous précipiter vers le lit...

Il attrapa alors le menton de la laguz et tournant son visage ver lui effleura les lèvres tandis qu'il glissait un peu plus sa main à l'intérieur du pantalon de la jeune fille...
[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



sous la pluie [Maleen-Samael] [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie [Maleen-Samael] [NC-16]   sous la pluie [Maleen-Samael] [NC-16] I_icon_minitimeDim 19 Déc - 12:29

Lentement, la jeune femme s'était levée, le désir dictant la plupart de ses paroles et de ses actions. Cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas retrouvée dans un tel état, frémissant à la moindre parole prononcé par celui qui allait s'avérer être son amant pour cette soirée. Son souffle chaud, sa peau délicieuse ou encore sa voix virile, tout provoquait de délicieux frissons en elle. Plus encore, chacun de ses baisers, chacunes de ses caresses avivait en elle la flamme de désir et de l'envie, et à cet intant précis, il était tout ce qu'elle voulait. Quoi que de simples inconnus, ils partageaient là un pur moment de volupté, sans le moindre remords... Après tout, lui comme elle devaient le savoir, il n'y avait rien à regretter. Et puis, ils ne faisaient rien de mal, de toute façon, alors pourquoi y penser ? Ils ne faisaient que satisfaire une envie trop longtemps oubliée, réprimée, gardée enfermée, et cette rencontre leur avait permis d'enfin la libérer, de goûter à se plaisir trop longtemps oublie...

A son tour, il s'était levé, pour la rejoindre et l'étreindre de façon passionnée et virile. Cela dit, ça ne dura que l'espace de quelques instants, car bien rapidemetn, il la fit se tourner, pour ainsi se retrouver derrière elle, sans pour autant la lâcher, loin de là. D'ailleurs, elle se demandait si ses ailes recouvertes de plumes noires, pas forcément facile à dissimuler, le gênaient. Manifestement non, car il faisait comme si de rien était, chose des plus agréable pour elle... Lui, l'enlaçait toujours avec force, un bras la retenant par la taille, sa main libre en profitant tout d'abord pour caresser son ventre plat, taquinant son nombril, avant de remonter entre ses seins, parcourant leurs creux du bout des doigts, et finalement termina sa course sur sa gorge. Elle frémissait agréablement sous ses caresses, qu'elle appréciait sincèrement. Son autre main, quant à elle, se frayait un passage bien plus bas, progessant lentement vers son bas-ventre... Puis, mordillant son oreille, il lui murmura quelques mots :

-Je ne saurais tenir longtemps loin de vous pour l'instant Maleen... Par contre nous ne sommes pas obligés de nous précipiter vers le lit...

La laguz sourit quelque peu plus et ferma les yeux, ne répondant rien pour l'instant... Un sensuel soupir s'échappa de ses lèvres lorsqu'il la saisit par le menton pour approcher ses lèvres des siennes, les effleurant tout juste... Mais ce qui la faisait réellement frissonner et soupirer d'envie, c'était cette main qu'elle sentait se glisser dans son pantalon, passant outre le tissu, pour se diriger vers son entrejambe... Elle se mordilla la lèvre, avant de se contorsionner légèrement pour pouvoir l'embrasser, puis mordiller ses lèvres, avec un désir manifeste...

Puis elle se détacha de ses lèvres et laissa l'arrière de son crâne reposer sur son épaule, tandis que son dos était collé du mieux possible contre son torse, son postérieur venant sensuellement se presser contre le bassin de l'homme... A mesure qu'elle sentait sa main avancer, elle frémissait et soupira, son souffle se faisant un peu plus court, les battements de son coeur plus présents... Une de ses mains, en mal de caresses, passa derrière elle, et vint se poser contre le creux des reins de son amant, effleurant du bout des doigts sa peau, pour ensuite descendre un petit peu plus bas, coquine...

Sa longue chevelure sombre retombait gracieusement sur ses épaules et son dos, quelques mèches venant épouser le galbe de sa poitrine... Elle le laissa faire quelques minutes, sachant que s'il continuait, elle ne pourrait plus retenir ses gémissements, et d'une voix qui se voulait plaine de reproches, mais qui était avant tout coquine et provoquante, elle lui glissa, dans un soupir des plus sensuel :

"Samael... Vous êtes... Bien cruel... Je ne peux... Même pas... Vous rendre ces délicieuses caresses..."

Cela ne voulait pas pour autant dire qu'elle n'appréciait pas, bien au contraire... De plus, elle ne voulait pas qu'il s'arrête, pas en si bon chemin... Qu'il continue... Elle s'occuperait de lui ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



sous la pluie [Maleen-Samael] [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie [Maleen-Samael] [NC-16]   sous la pluie [Maleen-Samael] [NC-16] I_icon_minitimeLun 3 Jan - 22:24

Rien que sa peau était à se damner, il l'aurait volontiers caressée toute la nuit si son désir n'avait pas été aussi vif. Son amante d'un soir était merveilleuse, dans cette situation il ne comprenait pas en quoi certains hommes éprouvaient de la haine ou encore de la répulsion pour les laguzs. Beorcs et laguzs étaient en vérité pareils, seuls quelques petite nuances anatomique les séparait. Il parcourait le peau de la corbeau, sentant son épiderme frémir à chaque passage, avivant son désir à elle mais aussi le sien. pendant ce temps une autre main progressait vers l'intimité de la jeune fille, doucement et malicieusement.
L'espace d'un instant un soupir des plus séduisant s'échappa de la bouche de la corbeau avant qu'elle ne happe littéralement ses lèvre, l'empêchant de faire de même. N'ayant pas le temps de respirer il fit pris dans un ballet de morsures excitantes, une danse ou le désir était plus que présent pour les deux individus. Elle se collait à lui avec une sensualité affolante, faisant monter le désir en lui à une vitesse affolante. Elle laissa alors tomber sa tête en arrière, rompant le baisé. Alors qu'il admirait son visage continuant ses caresses, ce fut à son tour d'en entamer. Il sentit sa main lui caresser les reins avec douceur avant de s'attaquer à un jeu bien plus excitant.


"Samael... Vous êtes... Bien cruel... Je ne peux... Même pas... Vous rendre ces délicieuses caresses..."

Elle avait parlé dans un soupir qui était clair, mais le ton de sa voix... se voulait plein de reproche. Cependant la tonalité provocatrice qu'il y décela l'amusa et il se décida de se prendre au jeu lui aussi. Il déposa ses lèvres sur la gorge de la laguz et commença à l'embrasser, passant sa langue sur la chaire nue avec sensualité, savourant chaque frisson qu'elle laissait échapper, marquant sa chaire de ses dents. sa main continuait son ouvrage et s'arrêta juste au dessus de l'intimité de la jeune fille. Il fit mine de descendre sa main mais rien n'y faisait, il n'en était rien. Chaque seconde donnait l'impression qu'il allait le faire mais jamais il ne le faisait. Il lui souffla alors à l'oreille d'une voix douce et moqueuse.

"Si vous trouvez cela injuste je pense que je devrais... m'arrêter la n'est-ce pas?"

Il ne lui laissât pas le temps de répondre que déjà il se saisissait de ses lèvre, les baisant avec passions, les dévorant de désir. Pour l'instant il lui donnerait du plaisir, cela était assez satisfaisant pour qu'il puisse s'en contenter... pour l'instant. Ses doigts parcoururent alors les dernier centimètres avant la terre promise et l'atteignirent enfin. De son autre main il colla la corbeau contre lui, son souffle s'accélérant tandis qu'il sentait l'excitation parcourir leur deux corps dans cette étreinte. Il lui mordilla la langue, étouffant les soupir qu'elle aurait pu pousser.
Pendant ce temps, deux de ses doigts s'étaient glissés dans la matrice chaude et humide de la laguz. La ou ils étaient, ils permettaient à Samael de ressentir tout le désir de sa partenaire, toute son excitation. Le prêtre fit alors entamer un lent mouvement circulaire, sans violence et avec calme tandis qu'il la maintenait toujours collé à lui. Il rompit alors leur baisé...

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



sous la pluie [Maleen-Samael] [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie [Maleen-Samael] [NC-16]   sous la pluie [Maleen-Samael] [NC-16] I_icon_minitimeDim 16 Jan - 10:37

La tête toujours posée sur l'épaule de son amant d'un soir, la laguz soupirait toujours, à mesure que ses mains caressaient sa peau nue et frémissante. Ses mains si chaudes faisaient des merveilles sur elle, c'était certain. Elle ne faisait que frémir et soupirer, encore et encore, les yeux à mi-clos. Il n'avait encore rien répondu à sa remarque, mais elle avait l'impression qu'il s'en amusait. Après tout, ce n'étaient pas de vrais reproches, qu'elle lui faisait, loin de là... Comment pourrait-elle lui reprocher quoi que ce soit à propos de ce qu'il lui faisait ? Ce serait idiot de vouloir se priver d'un tel plaisir... Et elle était loin d'être de ce genre. Sans être totalement accro aux rapports intimes tels que celui-ci, elle ne se refusait jamais un petit plaisir de ce genre, encore moins avec un partenaire aussi séduisant que ce prêtre...

Et tout à coup, elle sentit ses lèvres se déposer sur sa gorge nue et offerte à ses envies, pour commencer à la parcourir. Tout d'abord quelques baisers, avant que sa langue ne vienne s'en mêler, glissant sur son épiderme frissonant, pour finalement laisser la place à ses dents, qui vinrent marquer doucement sa chair, avec désir et passion. Et tandis qu'il festoyait sur sa gorge, sa main, elle, semblait avoir finalement atteint ce qu'elle désirait, à savoir, l'intimité de la demoiselle. Cela dit, il n'avait encoer rien fait, et semblait attendre quelque chose, la taquinant et lui donnant de faux espoirs... C'était insupportable pour elle, qui en désirait bien plus... Oh oui, elle en voulait bien plus, comme le manifestaient ses soupirs sensuels et répétés...

C'est alors qu'il lui glissa quelques mots, au creux de l'oreille... Quelques mots qui la firent soupirer plus encore, presque de déception :

"Si vous trouvez cela injuste je pense que je devrais... m'arrêter la n'est-ce pas?"

Cela dit, elle n'eut guère le temps de répondre, car il vint s'emparer de ses lèvres sans plus attendre, passionément... Bien évidemment, ce fut avec un désir manifeste qu'elle répondit à son baiser, sa langue cherchant la sienne sans relâche, la caressant, encore et encore... Et tandis qu'ils s'échangeaient un baiser des plus délicieux, les doigts de l'homme reprirent leur progression, pour finalement atteindre ce qu'ils cherchaient depuis un moment déjà, arrchant un soupir à la Laguz, soupir qui fut rapidement étouffé par leur baiser... D'un geste, il la gardait collée contre lui, sa respiration se faisant plus forte, tout comme la sienne... C'était si bon...

Et finalement, il relâcha ses lèvres, lui permettant de respirer quelques instants, avant que d'autres soupirs ne se fassent entendre, tandis que deux de ses doigts s'étaient glissés bien au chaud entre les cuisses de la demoiselle... Et bien vite, ces soupirs furent remplacés par quelques petits gémissements qu'elle essayait d'étouffer en se mordillant la lèvre, sans grand succès... Elle gardait son corps bien collé contre le sien, tandis qu'elle resserrait parfois les jambes, frémissant plus encore...

"Hum... Nan... Ne vous arrêtez pas..."

Voilà les quelques mots qui s'échappèrent d'entre les lèvres de la demoiselle, qui frémissait, encore et encore... C'était si... si... agréable et excitant... Il ne fallait pas qu'elle reste inactive, durant ce moment de plaisir qu'il lui offrait. Et c'est pourquoi elle recommença à caresser le creux de ses reins, pour ensuite descendre sur son fessier, qu'elle devinait parfaitement dessiné et musclé, un petit sourire coquin sur les lèvres... Elle aurait bien aimé pouvoir lui en donner plus, mais pour l'heure, elle devait apprécier ce qu'il lui faisait, pour ensuite lui rendre la pareille....
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



sous la pluie [Maleen-Samael] [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie [Maleen-Samael] [NC-16]   sous la pluie [Maleen-Samael] [NC-16] I_icon_minitimeVen 28 Jan - 21:57

Ses deux doigts dans la matrice de sa compagne qu'il maintenait collée contre lui, il sentait l'excitation les parcourir à chacun de ses mouvements, des frissons de désir s'emparant de leurs deux corps collés l'un à l'autre. L'endroit était délicieusement chaud et accueillant et même s'il n'éprouvait pas de plaisir à faire cela directement il était loin de s'en plaindre au contraire. Au début la laguz laissa échapper quelques soupirs mais rapidement ceux ci s'arrêtèrent pour laisser place à une musique bien plus enivrante, plus séduisante qui arrivait jusqu'à ses oreilles. En effet la voix de la corbeau résonnait à ses oreilles en un concert de gémissements faibles qu'elle tentait de réprimer. Ceux ci avivaient le désir du prêtre qui sentait une envie de plus en plus violente entrainer son esprit.

Une main expert se déposa alors sur le visage de la jeune fille, effleurant sa peau avec volupté, caressant ses joues avant de s'arrêter sur ses lèvres, les frôlant avec malice. Il la descendit alors, saisissant sa gorge avec douceur avant de continuer sa route jusqu'à tomber sur un des seins gonflé de désir de la corbeau. Il s'en saisit avec attention, commençant à le pétrir avec douceur et malice, le bout de ses doigts venant taquiner un téton rose avec amusement. De son autre main il exerçait toujours un va et viens entre les cuisses de la jeune fille alors que parfois ses jambes se resserraient sous l'excitation et que ses doux gémissements résonnaient aux oreilles de Samael. Alors que la tête de la jeune fille était renversée sur son épaule, sa voix résonna par dessus ses gémissements, une voix sensuelle qui avivait la flamme de désir ressentie par l'homme.


-Hum... Nan... Ne vous arrêtez pas...

En aucun cas il ne comptait s'arrêter là... enfin si mais ce serait pour passer à autre chose et, chaque chose en son temps. De nouveau il sentit la main de la laguz sur ses reins, le caressant avec sensualité, ne pouvant empêcher que son souffle s'accélère. Cependant il ne s'arrêtait pas, comme elle le lui avait demandé, il n'en avait pas envie et voulait profiter encore quelques instants de la situation avant de continuer sur la voie ou ils s'étaient tous les deux engagés. Caressant toujours le sein nu qu'il tenait, il recula petit à petit sans s'arrêter dans son action, maintenant toujours collée la corbeau contre lui avant d'arriver au lit. D'une main experte il commença alors à faire glisser le peu de vêtement qui couvrait encore les jambes de sa compagne d'un soir. Il lui lécha alors la gorge l'espace d'un instant tandis qu'il sentait les mains de la laguz sur ses fessiers.

-Peut-être ne le voulez vous pas... mais il faudra bien pour passer à autre chose...

Sur ce il se laissa alors tomber sur le lit, entrainant dans sa chute la laguz qu'il maintenait collée à lui. A présent il sentait tout le poids du corps de la laguz sur lui tandis qu'il venait d'arrêter le va et viens de ses doigts. Son autre mains délaissa alors les seins de la jeune fille pour s'emparer de son visage. Il l'embrassa alors avec passion, jouant avec ses lèvres, mordillant sa langue. Pendant ce temps la main qui quelques instants avant lui taquinait l'entrejambe remontait lentement sur le corps nue, caressant son ventre avec douceur de ses deux doigt humides, se glissant dans la vallée de ses seins, effleurant sa gorge pour enfin parvenir à son visage. Le saisissant de ses deux mains, ses baisés se firent plus ardent tandis que lentement il pivotait pour enfin se retrouver au dessus d'elle. Il rompit le baisé l'espace d'un instant et lâchât dans un murmure enivré par le désir avant de recommencer à l'embrasser.

-Je vous veux Maleen...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



sous la pluie [Maleen-Samael] [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie [Maleen-Samael] [NC-16]   sous la pluie [Maleen-Samael] [NC-16] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

sous la pluie [Maleen-Samael] [NC-16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Après la pluie... Encore de la pluie ? [PV : Alan]
» fiche de Samael
» Absence de Maleen
» Présentation de Maleen
» Fiche Technique de Maleen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Hors RP :: 

Archives

 :: RPs Terminés :: Criméa :: Lieux divers
-