AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Présentation de Maleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞



Présentation de Maleen Empty
MessageSujet: Présentation de Maleen   Présentation de Maleen I_icon_minitimeDim 19 Sep - 18:27

o Informations générales :


Prénom* : Maleen
Âge* : 29 ans
Race* : Laguz
Peuple* : Corbeau
Classe* : Voleuse?
Pays d'origine* : Kilvas


o Description du Personnage :


Caractère*

Si on devait la comparer à un élément, elle serait le vent, vive et joyeuse, comme une brise d'été. Elle aime la vie au grand air, la douceur du soleil réchauffant sa peau, se trouver aux côtés de ses amis. Se laissant rarement abattre par les épreuves de la vie, elle a toujours le sourire aux lèvres, même lorsqu'elle est malheureuse. Éternelle fêtarde, elle aimerait que chaque jour passé dans ce monde soit une fête, mais sait pertinemment que tant que les conflits, la haine et les guerres existeront, ce sera impossible. Pourtant, sa bonne humeur et sa joie de vivre ne s'en retrouve pas amoindries, tandis que son courage et son désir de paix s'intensifient de jour en jour.

En parallèle de sa nature optimiste et joyeuse, une autre partie d'elle-même est profondément mélancolique, éternellement à la recherche de son amour perdu à jamais. Pourtant, elle ne nourrit aucune rancune envers les assassins de celui qu'elle aimait... Romantique, douce, triste et vivant dans ses souvenirs, cette partie de sa personne ne refait surface qu'en de rares occasions, tels un drame ou un autre événement triste ou marquant...

En ce qui concerne sa relation avec les Beorcs, on peut dire qu'elle est pacifique, sans pour autant qu'elle soit pro-beorcs. Tant qu'ils ne l'attaquent pas ou qu'ils ne lui cherchent pas des ennuis, elle préfère les ignorer. Cependant, s'il leur venait l'idée de lui faire du mal, à elle ou à ses amis, elle n'hésitera pas un seul instant, et engagera les hostilités.


Physique*

Maleen a tout pour plaire. Sa chevelure noire de jais cascade gracieusement sur ses épaules, pour finir sa course au niveau de ses reins. Elle a la peau légèrement hâlée, sans pour autant avoir un teint cadavérique, et ses joues sont teintes d'une jolie et délicate couleur rosée. Ses yeux en amande sont de couleur noisette, pétillants de malice. Les traits de son visage sont fins et bien dessinés.
Elle est de taille moyenne, élancée et svelte, tout en restant bien musclée. Ses formes féminines attrayantes attirent bons nombres de regards, mais elle a tendance à les masquer sous des vêtements plutôt amples.
Sa tenue habituelle est composée d'un pantalon brun ni trop large, ni trop serré, accompagné de bottes montantes lui arrivant au dessous des genoux, et de couleur marron foncé. Le haut quant à lui consiste en un débardeur noir à col montant, sans manche et lui arrivant au dessus du nombril. Par dessus cela vient s'ajouter une sorte de manteau, sans manche lui aussi, dont elle n'attache que le premier bouton. Lorsqu'elle marche, il flotte doucement derrière elle, au gré du vent.
Comme tous les Laguz, sa forme animale se manifeste également lorsqu'elle prend forme humaine. Et en ce qui la concerne, ce sont deux magnifiques ailes de corbeau, d'un noir profond et ténébreux. Pourtant, un détail vient gâcher la perfection de cette noirceur : sur son aile gauche, un trou, une cicatrice, témoignant le passage d'une lance, vestige de sa rencontre avec un Beorc... et annonce d'une histoire d'amour qui se terminera dans le sang et la peine...

Venons en maintenant à sa forme animale. Faisant partie du peuple Corbeau de Kilvas, elle prend tout naturellement la forme d'un magnifique corbeau, au plumage d'un noir d'encre brillant.


Histoire

Son histoire commence un jour d'été, sur l'île de Kilvas, le territoire des Laguz Corbeau. Sa famille n'était pas particulièrement riche, mais ses parents travaillaient dur pour faire vivre leur foyer. Elle grandit, entourée de l'amour de ses parents. Les jours passaient, et la vie suivait son cour, tantôt douce et sucrée comme un fruit bien mûr, tantôt dure et cruelle comme une soirée d'hiver. Elle était fille unique, mais n'en souffrait nullement, car cette petite fille vive autant que malicieuse avait l'art et la manière de se faire des amis, et passait ses journée dehors, jouant avec d'autres enfants...

Lorsqu'elle eut 15 ans, elle décida de s'aventurer en dehors de son île natale. Elle fit alors la rencontre d'un fier et valeureux chevalier Wyvern de Daein, prénommé Kaen. Durant son enfance, elle n'avait jamais vu de ses propres yeux un Beorc, et fut surprise de réaliser qu'il ne semblait pas aussi sanguinaire et belliqueux que ses parents le lui avait raconté. Non, sa première pensée fut :


*Qu'il est beau...*

Malheureusement, elle fut rapidement et brutalement sortie de sa rêverie par le beau Beorc, qui l'avait prise pour une ennemie. Il était vrai que sous sa forme de corbeau, elle ne semblait pas forcément très amicale, mais ce n'était cependant pas une raison pour être aussi agressif. Son arme en avant, il s'élança vers elle, et d'un coup de lance précis et rapide, il lui transperça l'aile gauche, l'empêchant ainsi de voler. Elle reprit soudainement forme humaine, et son corps alla mollement s'écraser sur le sol rocheux. Étendue sur le sol, elle repensa à ses parents qui lui avait si souvent défendu d'approcher les Beorcs; maintenant, elle comprenait pourquoi. Tandis qu'une larme coulait sur sa joue, elle prit son courage à deux mains, et essaya tant bien que mal de se redresser. Son aile était salement amochée, et la blessure saignait abondamment. Le chevalier fit se poser sa monture près d'elle, toujours armé. Cependant, lorsqu'il aperçut le visage de la jeune fille, abordant une expression de peur et d'incompréhension, il stoppa son mouvement, et lui demanda, d'une voix posée et grave :


-Alors? Tu ne te défends pas?
-Pourquoi? Je ne veux pas me battre, moi! C'est toi qui m'as attaquée!
-...

Elle avait vu juste, c'était lui qui l'avait attaquée sans raison, comme un animal. Il parut soudainement honteux de son acte injustifié, et baissa la tête. Une lueur d'amusement passa dans les yeux noisette de la demoiselle. Il faisait moins le fier maintenant. C'est alors que quelque chose de très inattendu se produisit : le Beorc releva la tête, un sourire nerveux accroché aux lèvres, et déclara :

-Je crois que... je te dois des excuses. J'aurais du réfléchir avant de t'attaquer. Excuse-moi.
-Je ne sais pas trop... Bon, allez, je t'aime bien, alors j'accepte tes excuses! Je m'appelle Maleen, et toi?
-Kaen. Tu es blessée par ma faute, encore désolé!

Il fit quelques pas vers elle. D'abord, elle eut le réflexe de reculer, mais finit par se tenir tranquille tandis qu'il inspectait la plaie. Elle grimaça lorsqu'il posa sa main dessus. Ça faisait vraiment mal, et il ne tarda pas à le remarquer, et s'en excusa à nouveau, ce qui fit rire Maleen. Cet homme était vraiment étrange, il avait commencé par l'attaquer, et maintenant, il s'occupait d'elle.

-La blessure est profonde, mais je crois que tu pourras encore voler. Cependant, elle risque de laisser un marque...
-Je sais, tu es désolé. Mais ne t'inquiète pas, si je peux encore voler, c'est le principale... S'exclama-t-elle avec un sourire.

Par la suite, ils devinrent amis, très bons amis. La blessure quant à elle cicatrisa en laissant une marque bien visible sur l'aile de la demoiselle....

Les mois passèrent, et les sentiments changèrent petit-à-petit. Maleen avait réalisé que malgré leurs différences, les sentiments qu'elle avait développés pour Kaen étaient très forts. Un jour, elle se décida à les lui avouer, tout en étant certaine qu'il allait la repousser. Mais il n'en fit rien, bien au contraire. Il la prit dans ses bras, puis déposa un chaste baiser sur ses lèvres rosées, en lui murmurant un "je t'aime" presque inaudible, mais qu'elle avait parfaitement entendu...

Leur idylle durant 4 ans, 4 longues années emplies de bonheur et de joie, mais aussi de peine et de solitude. Les parents de Maleen étaient fermement opposés à ce que leur fille aime un Beorc, et elle fut obligée de s'exiler loin de chez elle. Pour Kaen, même topo, ses parents trouvaient inacceptable qu'il aime une "sous-humaine", comme ils disaient. Se retrouvant tous deux exilés, ils élurent domicile sur une toute petite île, au large de Kilvas.

Mais tout bonheur apporte son lot de tristesse, et les événements qui vinrent mettre fin à leur histoire d'amour magnifique en font partie. Un soir, alors que Maleen était partie chercher de quoi préparer un bon souper, des brigands de Kilvas firent irruption dans la maison. Kaen, en bon soldat entraîné, réussi tout d'abord à se défendre, mais finit par tomber sous le nombre des ennemis. Ce fut rapide et sanglant... Une fois leur forfait accompli, les bandits se dépêchèrent d'emporter ce qui avait de la valeur, laissant sur le sol le corps mourant du Beorc.
Maleen, loin de se douter du carnage, rentra tranquillement chez elle. Lorsqu'elle poussa la porte, l'horreur qui s'étendait sous ses yeux lui fit pousser un cri de terreur, tandis qu'elle lâchait ses paquets. Son regard se posa alors sur le corps inanimé de son homme. Là, elle se sentit défaillir, mais réussit à s'agenouiller près de son corps. Il vivait encore, mais plus pour longtemps...


-Kaen... Réponds-moi! Qu'est-ce qui s'est passé!?
-Des bandits... Maleen... Je t'aime...
-Ça je le sais! Allez, je vais te soigner!

Il l'attrapa par le bras, un faible sourire aux lèvres. Les blessures étaient importantes, bien trop graves pour être soignées... Des larmes commencèrent à couler sur ses joues, et allèrent s'écraser sur la joue du jeune homme. De son autre main, il caressa doucement le visage de la jeune femme, avant de lui murmurer :

-Cesse de pleurer, tu es plus jolie quand tu souries... Je ne vais plus tenir longtemps...
-Ne dis pas ça! Arrête...
-Maleen... Sois forte mon amour... Et n'oublie pas... que je t'aime. Dans cette vie, et dans la prochaine.
-KKKAAAAAAEEEEEENNNNNNNNN!

C'est le cri déchirant qui s'échappa des lèvres de la Laguz quand elle vit les yeux de l'homme qu'elle aimait se fermer pour ne plus jamais se rouvrir. Son corps était devenu froid, et le cœur de Maleen éclata en mille morceaux. Comment allait-elle vivre sans lui, elle qui n'avait nul part ou aller? Elle resta de longues heures à pleurer sur le corps de celui qu'elle avait tant aimé au long de ces années...

Le lendemain, elle se leva, et offrit au soldat un sépulture digne de ce nom. Puis elle partit loin de cette île, abandonnant leur maison. Le seul souvenir qu'elle garda de lui était un pendentif en or, gravé de leurs initiales, ainsi que la cicatrice de son aile gauche...

De retour à Kilvas, elle évita soigneusement de s'approcher de son village, sachant pertinemment qu'elle en serait chassée sans ménagement. Afin de pouvoir vivre, elle devint voleuse, mais cette façon de vivre ne lui plaisait pas vraiment, mais faute de mieux, c'est tout ce qu'elle pouvait faire pour l'instant...

Durant son escale sur le continent, elle fit la rencontre d'un Beorc aux cheveux verts et un Laguz Dragon, ainsi qu'un autre Laguz. Voyant l'homme blessé, elle leur proposa son aide... Ce fut la seule rencontre qui lui resta en mémoire, car sûrement la plus inattendue.

Après cela, elle continua sa route... 5 ans passèrent... La paix avait pointé le bout se son nez, chassant les conflits. Malheureusement, cela ne dura pas longtemps. De nombreuses morts survinrent, autant du côté des Laguz que des Beorcs. Personne ne connaissait les auteurs de ces meurtres horribles, entraînant un nouveau conflit avec elle, au grand malheur de tout ceux qui espéraient que la paix soit définitive...
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Maleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation : Dust
» Sauvé par... [Maleen/Ishtar]
» Présentation Din Redfire
» sous la pluie [Maleen-Samael] [NC-16]
» Présentation de Jiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Le Commencement :: 

Les Présentations

 :: Présentations Archivées
-