AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [PV Kira] Chasse à l'homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarLaguz


Messages : 36

Feuille de personnage
Niveau:
14/60  (14/60)
Points d\'Expérience:
58/100  (58/100)

MessageSujet: [PV Kira] Chasse à l'homme   Lun 8 Jan - 18:33

Combien de temps s'était-il écoulé? Combien de saisons, de mois, de semaines, de jours? La Manavore n'en savait rien. Tout ce qu'elle savait, c'est que Kira lui manquait beaucoup. Après tout, c'était son amie! Elle avait bien tenté de la retrouvé elle-même, mais elle avait disparu.
Même les personnes les plus susceptibles de la côtoyer, à commencer par exemple par les marchands locaux, n'avaient aucune idée de ce qui lui avait pris.
Mais vint un moment où la Manavore eut enfin des échos encourageants. Il semblait que la mage ait pris la route de Beignon. Stella prit la chose comme une très bonne nouvelle. Son amie était en vie!
Seulement, la suite était moins glorieuse. On parlait de meurtre, de vengeance et de chasse à l'homme. Tout cela, Stella le reçut en plein visage, et c'est le coeur en pièces qu'elle retourna auprès des siens. Kira... QU'avais-tu fait?


-Kira...

C'est alors qu'elle se souvint. Elle se souvint des circonstances dans lesquelles elles s'étaient séparées. Elle se souvint de son départ. Et surtout elle se souvint du dernier contact qu'elle avait eu avec la lanceuse de sorts. Et dans ce contact, il y avait eu quelque chose....
Et soudain, elle eut l'illumination. Elle se souvint qu'elle avait donné le Denier du Serpent à son ami. Un ancien objet, transmis dans sa famille de génération en génération, et qui permettait de ne jamais perdre un ami.
Ce dernier détail la troubla autant qu'elle la rassura. Elle n'avait reçu aucun signal d'alarme, ce qui pouvait être à la fois une très bonne et une mauvaise nouvelle étant donné ce qu'elle avait pu entendre. Le Denier avait-il perdu sa magie ou Kira était-elle simplement en sûreté? Elle eut beau tourner la question en boucle dans sa tête, le résultat fut le même, elle n'en avait aucune idée. C'est donc épuisée moralement et mentalement qu'elle partit se coucher.


Quand on parle du loup... C'est en pleine nuit que la Manavore, nue sous ses couvertures, ressentir une violente douleur au niveau de la poitrine, ainsi qu'une sensation de brûlure. Elle porta aussitôt la main au collier qui ne la quittait pas. Cette fois, impossible de l'ignorer: Kira était en danger, ou en tout cas elle risquait de l'être bientôt!
Même nue, la Manavore ne perdit pas son sang-froid. Elle s'habilla d'une tenue prévue pour le voyage, empocha un peu de vivres et de l'eau en abondance, et une fois prête, c'est sous sa forme intermédiaire, bien plus rapide qu'un humain, qu'elle se rendit droit où le collier la menait, à savoir à Beignon. Une fois Daein traversé, la sensation de brûlure diminua quelque peu, comme si Kira était en quelque sorte dans une sécurité plus relative. La Mage se déplaçait!
Stella fit un arrêt pour reprendre un peu de forces, avant de repartir droit sur l'endroit qui la rapprocherait plus de la localisation approximative donnée par le médaillon.
Et quand enfin la frontière avec Beignon fut franchie, la Manavore aperçut, à une très longue distance, une chevelure caractéristique. La Mage avançait visiblement en terrain découvert, sur un sentier cahoteux qui mettait sa monture à l'épreuve.


-KIRA!

La Manavore avait appelé, mais il n'y eut aucune réaction de la part de la Mage. Il fallait croire que sa voix ne portait pas assez. Reprenant alors forme humaine, elle se concentra, pressant le médaillon au creux de sa paume. Bientôt, la Mage ressentirait une chaleur au niveau de l'endroit où elle avait stocké la pièce. C'était un indice sûr, qui lui permettrait de comprendre que Stella l'avait retrouvée...
Sans rompre sa concentration, la Manavore s'avança à un rythme soutenu, appelant son amie à plusieurs reprises, tout en contournant la butte qui la séparait de la Mage. Et quand enfin elle fut à moins d'une centaine de mètres d'elle, elle la héla une dernière fois, à bout de souffle, hors d'haleine, reprenant sa respiration.


-Haaa... Je t'ai retrouvée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira
avatarMarqué


Messages : 144
Localisation : Ici ? Ou la ? Ou peut être là...
Autre Indication : Childish Genius <3
Groupe : Association des enfants du futur venus sauver le passé !

Feuille de personnage
Niveau:
21/60  (21/60)
Points d\'Expérience:
93/100  (93/100)

MessageSujet: Re: [PV Kira] Chasse à l'homme   Mar 9 Jan - 22:25

Voilà maintenant plusieurs mois que Kira avait quitté les déserts d’Hatary en quête de justice. La mort de son frère n’a été que la première et plus douloureuse étape. La mage avait arpenté Daein, Criméa et Begnion. Les premiers résultats étaient là : elle savait qui était le tueur...et ça l’effrayait.

Il ne s’agissait plus seulement de vengeance mais aussi de survie, maintenant. L’assassin a ravagé Sienne et bien d’autres communautés. Gaël n’était qu’un parmi tant d’autres et le criminel était terriblement dangereux. Cela étant, suivre sa piste était désormais plus facile… toutefois, Kira ne savait pas si elle était de taille à lui faire face… probablement pas, mais elle se devait d’essayer…

Ses habitudes de voyages ont bien changé aussi. Au départ accompagnée de Niall et voyageant à pied, elle s’est procurée deux chevaux et un gamin les suivait maintenant. Si les chevaux étaient son idées, elle n’avait pas voulu s’encombrer d’un orphelin, mais son chéri a insisté. C’était un choix plutôt discutable maintenant qu’ils avaient une idée plus précise de la menace qu’ils traquaient : d’un simple tueur pyromane, ils passaient à la plus grande menace qu’ils aient connu… pas la bonne période pour embarquer un orphelin.


« On devrait l’envoyer à Hatary, papa pourra toujours en prendre soin.
- Pour rappel, Alan a déjà des enfants à gérer.
- On va pas l’affronter alors que Killian est dans les parages ! Ca serait insensé !
- On ne devrait pas l’affronter tout court ! Kira, on sait tous les deux à quel point il était dangereux de base et si la moitié de ce que Kerowyn a dit est vrai, alors le mieux à faire c’est de fuir ! Il a toujours détesté le désert, c’est notre meilleur option. Rentrons à Hatary. »

Kira ne répondit rien à cela. Elle voulait continuer la traque et savait que Niall parlait de raison, mais l’idée de fuir et ne jamais obtenir justice pour Gaël… c’était trop dur à accepter.

Niall aurait pu poursuivre son argumentation, mais il savait que Kira ne voudra rien entendre, tête de mule qu’elle était. Killian, lui, ne disait rien. Il était plutôt de l’avis de Niall, mais au fond, ça lui importait peu d’aller dans le désert où les suivre tous les deux, tant qu’il avait à manger… par contre, sitôt arrivés au psychopathe, il fuira bel et bien… pas envie de crever…

La marche continua encore de longues heures. La mage était installée sur un cheval tout blanc et les deux autres sur un à la robe brune. Kira était perdue dans ses pensées quand quelque chose lui chauffait au niveau de la poitrine. Plongeant sa main dans le décolleté, elle en extirpa un médaillon, celui que Stella lui avait donné… étrange, ça n’avait jamais fait ça avant. Dubitative, Kira examina le médaillon quand une voix résonna au loin.

D’abord lointaine, elle se faisait de plus en plus proches, hélant sans arrêt le nom de la mage. Celle-ci tourna alors la tête et blémit…

Stella l’avait retrouvée…

Kira avait quitté le désert en ne disant guère au revoir qu’à sa famille, préférant ne pas laisser de trace de son passage pour éviter qu’on ne lui court après. Elle ne voulait entraîner personne dans son aventure… Niall l’avait vite retrouvé parce qu’il avait déjà oeuvré à mettre en place son petit réseau d’information et la mage n’a pas su le repousser quand il s’est imposé, mais Stella… merde, ça n’allait pas.


« Haaa... Je t'ai retrouvée...
- Q… qu’est-ce que tu fiches ici, Stella ? »

Retrouvée… donc Stella l’a cherché… la mage ne savait pas trop comment elle allait pouvoir gérer cette situation. Elle ne voulait pas que son amie la suive, surtout après les horreurs qu’elle avait découverte… ça allait de mal en pis...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarLaguz


Messages : 36

Feuille de personnage
Niveau:
14/60  (14/60)
Points d\'Expérience:
58/100  (58/100)

MessageSujet: Re: [PV Kira] Chasse à l'homme   Mer 10 Jan - 20:43

Même après avoir rattrapé son amie, il semblait que Stella mettait un temps fou à reprendre son souffle. En vérité, cela venait d'un défaut de naissance. Elle était capable de courir rapidement, sur de très longues distances, et sans faire de pause. Mais dans tous les cas, lorsque venait le moment de récupérer, elle pouvait parfois rester hors d'haleine pendant plus de dix minutes. C'est donc avec cette respiration hachée qu'elle acheva de parcourir la distance qui la séparait de la magicienne.

-Hhhhh... hhhh... J'ai eu beaucoup de mal à te trouver...

-Q… qu’est-ce que tu fiches ici, Stella ?

La question la figea sur place. Le ton avait de quoi déstabiliser. Et, pour être déstabilisée... La Laguz l'était, pour sûr! Sur l'instant, la Manavore manqua de peu s'effondrer sous le coup de la surprise. Mais on instinct reprit le dessus quand elle se souvint qu'elle n'avait jamais expliqué à Kira comment le médaillon fonctionnait.

-C'est que... Enfin, j'ai senti que tu étais en danger. Ou plutôt que tu n'allais pas tarder à l'être. C'est grâce au médaillon que je t'ai offert. C'est un très vieux bijou, oui, mais il a des pouvoirs particuliers. Il fonctionne par paires, regarde!

Glissant la main dans son col, Stella en extirpa une médaillon identique au premier. Les deux pièces avaient seulement quelques différences. Par exemple, sur celui de Stella, le métal était terni à cause du temps passé autour du cou de sa propriétaire.

-Lorsque l'un des deux porteurs est en danger, ou plutôt sur le point de l'être, alors l'autre porteur est averti par une sensation de brûlure. Mais il est possible d'agir dans l'autre sens. En prenant le médaillon dans la main et en se concentrant, on peut avertir l'autre porteur, comme je l'ai fait il y a quelques instants.

Les explications étaient terminées, et la manavore sauta au cou de la Mage, respirant son parfum toujours aussi entêtant. Une larme perla bientôt au coin de l’œil de l'hybride.

-Si tu savais comme tu m'as manqué! Chaque jour qui passait, je me demandais ce que tu devenais... Alors le jour où le médaillon m'a brûlée, je n'ai pas hésité, et j'ai emballé mes affaires!

Elle raconta ensuite la réaction des proches de la mage quand elle leur avait demandé des nouvelles, le désarroi de ceux qui étaient incapables de dire où Kira se trouvait. Mais elle mit aussi l'accent sur son propre désespoir quand elle avait remarqué que certains supposaient son amie déjà morte.

-Enfin... Je suis là, maintenant... Et tu peux bien dire tout ce que tu veux, je ne repartirais pas! Pas maintenant que je t'ai retrouvée et qu'en plus, tu es peut-être en danger de mort!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira
avatarMarqué


Messages : 144
Localisation : Ici ? Ou la ? Ou peut être là...
Autre Indication : Childish Genius <3
Groupe : Association des enfants du futur venus sauver le passé !

Feuille de personnage
Niveau:
21/60  (21/60)
Points d\'Expérience:
93/100  (93/100)

MessageSujet: Re: [PV Kira] Chasse à l'homme   Sam 27 Jan - 16:18

Pourquoi diable a-il fallu que Stella la suive ? Comment Kira allait-elle gérer cette situation des plus délicates... non, franchement, tout ça prenait des tournures attroces.

« C'est que... Enfin, j'ai senti que tu étais en danger. Ou plutôt que tu n'allais pas tarder à l'être. C'est grâce au médaillon que je t'ai offert. C'est un très vieux bijou, oui, mais il a des pouvoirs particuliers. Il fonctionne par paires, regarde! »

Stella sortait un médaillon identique au sien... un traceur... Kira n'aurait jamais pensé avoir embarqué quelque chose de compromettant, prenant le médaillon pour un simple bijou. Il faut dire que, venant de Stella, elle n'aurait jamais cru ça possible.

« Lorsque l'un des deux porteurs est en danger, ou plutôt sur le point de l'être, alors l'autre porteur est averti par une sensation de brûlure. Mais il est possible d'agir dans l'autre sens. En prenant le médaillon dans la main et en se concentrant, on peut avertir l'autre porteur, comme je l'ai fait il y a quelques instants. »

Stella bondit soudainement sur Kira qui manqua de tomber de son cheval. Ce dernier tituba un peu églement du coup.

« Si tu savais comme tu m'as manqué! Chaque jour qui passait, je me demandais ce que tu devenais... Alors le jour où le médaillon m'a brûlée, je n'ai pas hésité, et j'ai emballé mes affaires! »

Et s'en suivait l'histoiredu village qui a eu des réactions plus ou moins attendues quand à savoir o elle était. Au moins, personne n'en avait la moindre idée. Evidemment, Alan savait qu'elle était partie et se doutait de pourquoi, idem pour Kwendal, mais les autres... c'est mieux qu'ils ne sachant pas...

Et pourtant, Stella était là. De loin la dernière personne qu'elle voulait voir sur ses talons dans cette sombre histoire. Il fallait qu'elle reparte et vite.


« Enfin... Je suis là, maintenant... Et tu peux bien dire tout ce que tu veux, je ne repartirais pas! Pas maintenant que je t'ai retrouvée et qu'en plus, tu es peut-être en danger de mort!
- Pas question que tu me suives ! Ecoute, je ne suis pas en voyage pour mon plaisir, ce n'est pas un pélerinage ou que sais-je... c'est vraiment dangereux,Stella. Tu as remarqué, non? A quel point le monde devenait fou ? Criméa qui subit la famine, la destruction de Sienne, l'assassinat des divers monarques et l'attaque sur Hatary... on est vraimentendanger. Je le savais et je ne veux embarquer personne danscette histoire. Tout ce que tu pourras faire en me suivant, c'est mourir. Crois-moi, je préfère te savoir en sécurité chez toi qu'à me suivre vers une mort certaine. »

La mage évaluait toute ses possibilités. Si Stella n'était pas raisonnable... eh bien elle pouvait toujours l'endormir. Il suffisait de trouver un village, prétexter passer la nuit à l'auberge, au petit matin, on joue du sort de sommeil, on graisse quelques pattes pour la retenir quelques heures histoire que le peu de traces que laisseront les chevaux soient noyés par le trafic puis le tour est joué. Ah et bien sur rendre le médaillon.

« Sérieusement... je ne suis pas parti sans avertir qui que ce soit pour rien... je cherche quelqu'un de terriblement dangereux. Il a causé des dégats à travers tout Tellius et rien n'a l'iar de pouvoir l'arrêter... »


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarLaguz


Messages : 36

Feuille de personnage
Niveau:
14/60  (14/60)
Points d\'Expérience:
58/100  (58/100)

MessageSujet: Re: [PV Kira] Chasse à l'homme   Mer 14 Mar - 16:59

Arrivait alors une sorte de semi-leçon de morale. Kira? Kira lui faisait la morale? Elle qui, selon le peut qu'elle ait pu entendre de son entourage, avait plusieurs fois enchaîné les gaffes de façon parfois dramatique? Stella appréciait beaucoup Kira, mais là, elle était à deux doigts d'éclater de rire. Ou alors, une autre option, bien moins civilisée, aurait été de la gifler pour lui remettre les idées en place. Le problème était en fait que Kira était son amie. Or, la moindre des marques d'amitié est de ne pas frapper ni se moquer, n'est-ce pas? Cependant, Stella ne pouvait pas non plus rester sans rien faire, si? Pendant que Kira parlait, la Laguz bouillonnait.
Alors en plein milieu de la dernière phrase de Kira, la manavore leva la main, et la moine reçut une gifle sonore et cinglante, comme... Comme seule une amie peut en donner, en fait?


-Et le fait que je tienne à toi et que je préfère mourir plutôt que de te laisser y aller seule, ça ne compte pas?

Elle avait hurlé. Puis vint ensuite le grand déballage.

-Evidemment que j'ai vu les carnages! Evidemment que je sais ce qui est arrivé! Moi aussi, j'ai perdu des amis, et même des membres de ma famille! Tu n'es pas seule Kira! Je sais ce que ça fait de perdre un être cher! Je sais ce que c'est de perdre un ami!

Puis arriva la partie qui aurait pu être drôle à voir de l'extérieur si il était possible de couper le son. La manavore saisit la mage par le col et la secoua comme un prunier. Oh, pas un gentil petit prunier, non. On parle bien de l'énorme prunier avec un tronc de près d'un mètre de diamètre!

-Pendant combien de temps encore tu comptes rester aussi aveugle? Pourquoi est-ce que tu ne sais pas écouter tout ce que le monde te hurle à la figure! Pourquoi est-ce que tu n'apprends jamais de tes erreurs? Tout le monde en a assez, Kira, Assez! Même Alan! Kerowyn! Tout le monde en a assez de tes gaffes, de tes maladresses! Tu dis que cette personne a fait des dégâts, mais toi? Toi, est-ce que tu arrives à visualiser à quel point ta vie pourrait être différente si tu réfléchissais avant d'agir?

Car oui... Parfois, il est nécessaire qu'un ami vous rappelle que même en étant un génie, personne n'est exempt de défauts. Pourtant la Manavore sembla enfin se calmer, mais les larmes, elles, avaient aussi commencé à ruisseller sur ses joues.

-Je suis ton amie, Kira... Et à quoi servent les amis s'ils ne peuvent pas aider? Pourquoi est-ce que tu portes ce poids toute seule alors que je peux être là pour t'aider? Si... S je repars... Si je te laisse y aller seule... Comment est-ce que tu veux que j'assume de t'avoir laissée mourir? Comment est-ce que tu veux que je n'aie pas honte de ne pas avoir été capable de te soutenir? Et surtout comment est-ce que tu veux que j'assume devant Alan et tous les autres que je n'aie pas été capable de te retenir et de commettre la plus grosse gaffe de ton existence?

Les derniers mots avaient été étranglés par la douleur. La manavore était tombée à genoux, reprenant son souffle, mais sans lâcher la mage. Il lui fallut une bonne minute pour se calmer enfin.

-Kira, je... Je suis ton amie... Et les amis dont faits pour aider... Alors que tu le veuilles ou non, je viens avec toi! Je ne pourrais jamais rentrer à la maison en sachant que je t'ai laissée derrière! Et même si je dois mourir, ce sera avec la satisfaction de ne pas t'avoir laissée tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira
avatarMarqué


Messages : 144
Localisation : Ici ? Ou la ? Ou peut être là...
Autre Indication : Childish Genius <3
Groupe : Association des enfants du futur venus sauver le passé !

Feuille de personnage
Niveau:
21/60  (21/60)
Points d\'Expérience:
93/100  (93/100)

MessageSujet: Re: [PV Kira] Chasse à l'homme   Mar 27 Mar - 13:15

C’était de loin la pire situation qu’aurait pu immaginer Kira : Stella était ici et insistait pour les suivre, alors qu’ils allaient au devant du pire des dangers. Déjà que Kira était profondément contre l’idée que Killian les suive et que seul le fait que Niall aie insisté pour qu’il vienne faisait qu’elle tolérait la présence du gamin, mais alors que Stella vienne aussi… non… c’était trop. Kira ne voulait pas impliquer son amie dans cette guerre.

Alors, pour une fois, elle a fait l’effort de lui expliquer calmement, de poser le problème de façon adulte et toute les raisons qui faisaient que non, Stella ne devait pas venir, qu’elle s’y opposait.

La réaction ? Une baffe. Une baffe bien violente qui la coupait au milieu de sa dernière phrase, puis des cris.


« Et le fait que je tienne à toi et que je préfère mourir plutôt que de te laisser y aller seule, ça ne compte pas? Evidemment que j'ai vu les carnages! Evidemment que je sais ce qui est arrivé! Moi aussi, j'ai perdu des amis, et même des membres de ma famille! Tu n'es pas seule Kira! Je sais ce que ça fait de perdre un être cher! Je sais ce que c'est de perdre un ami! »

Kira était sonnée par la baffe, se frottant là où une belle marque rouge commençait à poindre, mais elle se fit soudainement saisir et secouer… et pas de façon douce, non, Stella y allait à fond et Kira était plus occupée à se crisper pour éviter de rendre son déjeuner qu’à l’écouter.

Quand enfin la secousse eut finie, Kira titubait un peu alors que Stella était en larmes, déballant un énième discours sur l’amitié.

Dommage, ça aurait pu marcher si elle n’avait pas autant malmené Kira.


« … désolée. »

Un bâton était pointé vers Stella, diffusant une douce lueur pale alors que la magie de sommeil opérait sur la manavore.

« Je n’écoutais pas, j’étais occupée à ne pas te vomir dessus quand tu m’as secouée. Repose toi et rentre chez toi. C’est pour le mieux, crois moi. »

Niall ne disait rien, il avait tenté de réagir en voyant Stella secouer Kira, mais elle s’était déjà arrêtée alors qu’il allait les séparer. Killian, lui, n’avait pas bougé. Avec des amis pareils, il se demandait comment ces deux là avaient pu survivre...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞



MessageSujet: Re: [PV Kira] Chasse à l'homme   

Revenir en haut Aller en bas
 

[PV Kira] Chasse à l'homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Canada continue sa chasse à l'homme
» ♣ évènement 015 ; Chasse à l'homme dans la forêt interdite
» Un chasseur sachant chasser... ne sort jamais sans son chien de chasse [libre]
» Chasse à l'homme [PV Dohko et Ceridwenn]
» La chasse à l'homme sur Saint Uréa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Tellius :: 

Begnion

 :: Lieux Divers
-