AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Dévoré par les flammes [Geist]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞



Dévoré par les flammes [Geist] Empty
MessageSujet: Dévoré par les flammes [Geist]   Dévoré par les flammes [Geist] I_icon_minitimeDim 19 Sep - 18:10

Dévoré par les flammes [Geist] 9623654


Une flamme s'éteint, une autre renaît. (Livre des souvenirs)

Quand je repense à ce qu'il m'est arrivé depuis la fin de la dernière guerre, je me rends compte que ce n'était pas fameux. Combien de temps ai-je vagabonder sans but ? Combien de fois je me suis demandé à quoi finalement servait la guerre ? À Daien on aime les homme forts, et c'est tout. C'est pour ça que j'ai parcouru durant plusieurs années ces terres ingrates pour me rendre compte que ça ne faisait pas tout. À mon retour à Nevassa, j'ai quand même réussi à retrouver l'arme de ma dulcinée, paix à son âme. Je crois que je commence à comprendre pourquoi elle détestait autant les sous-humains, ou plutôt les Laguzs... Ce n'était pas une erreur en soi, mais je ferais tout pour racheter mes opinions armé de cet Inferno...


Ze Survivor (Mission)

Le problème du vagabondage, c'est qu'on est très vite sans le sou. J'ai du accepter l'offre d'un noble pour le protéger d'un danger imminent -à croire que c'est la mode à vouloir les buter- contre des malfrats. Un militaire renforcé comme moi aurait pas eu de mal à m'en occuper, mais c'était sans compter ce gros balourd. Il m'a donné du fil à retordre, voire même j'aurais pas pu gagner sans un sacré concours de circonstances. Mais un truc m'intrigue dans ce foutoir, j'essayerais de régler ça moi-même pour voir lequel était dans le bon camp.


Voyage en territoire dangereux (56 xps)

Ces derniers jours m'ont paru être une éternité, franchement... Après le cas Dikenz je me suis rendu en territoire Laguz pour aller leur proposer mes services. Cependant ils n'ont quasiment pas saisi dès le départ mes intentions et je me suis retrouvé menacé, en fuite, hué, attaché, emprisonné et j'en passe. Et le pire c'est que je n'étais pas seul, mais accompagné par un type de passage dans le coin, sûrement pour cueillir des fleurs ou des champignons, enfin qu'importe... Ce petit gars a quand même essayé de m'aider, de les aider, et au final on a réussi à deux à aller voir le roi de Gallia lui-même, après hélas une escarmouche Beorc. Finalement sur le retour je me retrouve avec un Marqué, une lettre et des centaines de kilomètres à parcourir pour retourner à Nevassa voir carrément la reine Micaiah. On peut dire que cette semaine a été plutôt bien rempli, si j'ose dire.


Dernière édition par Geist le Lun 26 Sep - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Dévoré par les flammes [Geist] Empty
MessageSujet: Re: Dévoré par les flammes [Geist]   Dévoré par les flammes [Geist] I_icon_minitimeVen 1 Oct - 13:32

Ballade à Criméa / Duel en enfer (7 + 8 posts = 30 xps)

Eh beh... Si je savais que la reine de Daien allait me proposer une telle mission... J'aurais accepté avec plaisir finalement, à bien y réfléchir. Retrouver cet homme, Alan, n'était pas une chose aisée, ni même que l'avoir trouvé a été un véritable coup de bol... Et plutôt costaud le bonhomme, j'ai failli perdre, mais comme c'est difficilement imaginable pour quelqu'un comme moi... Mais sa copine dragonne s'est interposée lors de ma victoire, suivie de cette lionne Nao Lyn. J'ai préféré les laisser entre eux finalement, mais on m'a attaqué dans le dos et j'ai perdu connaissance. À mon réveil, j'étais dans une infirmerie, soigné mais dépossédé de mon talisman, mon arme, mon Inferno... Celui qui a volé l'arme d'un guerrier doit s'attendre à des représailles digne de la Mort elle-même.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Dévoré par les flammes [Geist] Empty
MessageSujet: Re: Dévoré par les flammes [Geist]   Dévoré par les flammes [Geist] I_icon_minitimeLun 26 Sep - 10:07


Quel était le but inavoué de ce voyage, finalement... Récupérer une bête arme pour, en contre-partie, voir son monde se faire détruire petit à petit ? Cette finalité était bien navrante, mais tellement véridique. En fait je ne suis rien de plus qu'un monstre qui ère sur ces terres, rien de plus. Tu as raison de me haïr, petite soeur, en fin de compte je ne mérite aucune considération, rien de plus que du mépris. C'est bête à dire, mais ceci est le début de la fin, et il ne me reste plus qu'une chose à faire : combattre, et crever. Quitter cette terre sans une once de regret, et ironiquement me battre pour préserver ce cadavre ambulant qui ressemble étrangement à Geist Rikston, feu un soldat de Daien ayant succombé il y a peu de temps aux alentours de Nevassa... Car oui, maintenant ce que vous pouvez voir ici n'est qu'un fantôme...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Dévoré par les flammes [Geist] Empty
MessageSujet: Re: Dévoré par les flammes [Geist]   Dévoré par les flammes [Geist] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dévoré par les flammes [Geist]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Souvenirs de flammes
» Les flammes dansantes (PV Stephan)
» La lumière des flammes [PV: Nino]
» Le fou du Roi [PV: Geist]
» Fiche de Geist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Hors RP :: 

Archives

 :: RPs Inachevés :: Registres oubliés
-