AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chasse royale, la forêt du malentendu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mysti de Méline
Mysti de MélineBeorc


Messages : 305

Feuille de personnage
Niveau:
Chasse royale, la forêt du malentendu ! - Page 2 270290GaucheV227/60Chasse royale, la forêt du malentendu ! - Page 2 233711VideV2  (27/60)
Points d\'Expérience:
Chasse royale, la forêt du malentendu ! - Page 2 270290GaucheV221/100Chasse royale, la forêt du malentendu ! - Page 2 233711VideV2  (21/100)

Chasse royale, la forêt du malentendu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse royale, la forêt du malentendu !   Chasse royale, la forêt du malentendu ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:59

Les chasseurs brisèrent les rangs. Les rares entraînés à ne pas aboyer lorsqu'ils poursuivaient le gibier furent lancés à la poursuite des Laguz tandis qu'on armait les carreaux soporifiques des arbalètes. Avec rigueur et méthode, les deux cents hommes se répandirent comme les rayons du soleil au petit matin entre les arbres. Et ils étaient bons pisteurs.

Restant à une distance respectable de la forêt, le ministre attendait les rapports réguliers qu'on venait lui faire, et jubilait dès que la moindre goutte de sang du gardien des frontières lui était signalée. Ils n'iraient pas bien loin. Bientôt, la troupe des loups et celle des Criméans se retrouvèrent nez à nez, obligée de se battre âprement. Certains parmi les chasseurs hésitaient : on ne leur avait pas signalé le but de cette chasse de nuit et bien que n'appréciant que peu les Laguz, ils n'avaient pas la moindre envie de tuer. Ni de désobéir à l'homme qui avait garanti leur protection toutes ces années contre ces êtres étranges, et qui était absent présentement. Accepterait-il ce comportement ? Rien n'était moins sûr.

Le Barathéon commençait à trouver le temps long. Il voyait revenir des blessés tout d'abord, puis les premiers Laguz endormis et capturés dans des filets, que ce soit sous forme humaine ou animale.


"Hi hi hi, à moi la richesse et les marchés de Begnion... avec la bénédiction de la reine et le sacrifice de ce pauvre abruti comme garanties. Je serai l'homme le plus puissant de Criméa ! Et je deviendrai roi !
-Roi des cachots ! Arrêtez-le !
-Qu'est-ce que... ?!?"

Ils avaient attendu, attendu, attendu... Trépignant d'impatience, les plus fidèles hommes de Mysti s'étaient tapis à des dizaines de mètres de là, ni trop près et contre le vent pour ne pas être repérés par les chiens ou par les loups, ni trop loin afin de pouvoir tout entendre. L'ordre n'était venu qu'après le départ des chasseurs, après qu'ils se soient divisés et enfoncés dans la forêt. Le ministre n'était plus qu'une proie isolée et il fut arrêté sans merci, ainsi que les blessés qui l'avait déjà rejoint. Des cris de protestations éclatèrent, alertant les combattants qui se disputaient quantités de passes d'armes avec les Laguz. La panique leur fit commettre bien plus d'erreur.
Soucieux de ne pas se faire égorger par les crocs des loups, les chasseurs rebroussèrent chemin et furent accueillis par une rangée de flammes qui les encerclèrent de toutes parts. Des éclairs en assommèrent certains tandis que d'autres furent lacérés par des lames de vent. Les lanciers formèrent une ronde pour forcer les arrivants plier l'échine.
Soudain, dans un sursaut de vigueur, le ministre et plus proches partisans tentèrent une percée dans les rangs et se ruèrent en direction du palais. Mais un faisceau de flammes jaillit en sens inverse, éclairant le cavalier d'un cheval blanc, à l'air plus mort que vif. Un phénix de feu forma un cercle autour des fuyards qui furent bien obligés de s'arrêter.

Ce fut au tour des Laguz de capturer les Béorcs voire de les tuer. Une voix féminine cependant parcourut le ciel :


"A tous les gens de Criméa, libérez les Laguz et rendez-vous ! La garnison royale tient déjà votre chef et vos compagnons blessés, vous n'avez aucune chance ! Que les Hatariens épargnent les nôtres en mon nom, Elincia de Criméa !"

Juchée sur son pégase, Elincia tenait une torche bien haute vers son visage. Elle répéta le message plusieurs fois jusqu'à ce que les bruits de combat cessent, puis retourna à l'orée du bois où l'on tenait prisonniers les chasseurs du ministre. Une partie s'était rendue, expliquant l'ignorance en laquelle elle avait été tenue. Les blessés s'obstinèrent à ne rien dire et se concentrèrent sur leurs gémissements de douleur afin de susciter la pitié.
Mysti, lui, ne se plaignit pas un instant, et ne fit pas preuve de pitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://kereitsu.skyrock.com/
Yue
YueBeorc


Messages : 244
Age : 29
Autre Indication : Grosse dalleuse

Feuille de personnage
Niveau:
Chasse royale, la forêt du malentendu ! - Page 2 270290GaucheV23/20Chasse royale, la forêt du malentendu ! - Page 2 233711VideV2  (3/20)
Points d\'Expérience:
Chasse royale, la forêt du malentendu ! - Page 2 270290GaucheV230/100Chasse royale, la forêt du malentendu ! - Page 2 233711VideV2  (30/100)

Chasse royale, la forêt du malentendu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse royale, la forêt du malentendu !   Chasse royale, la forêt du malentendu ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 16:58


Yue et Jaf reculaient promptement alors que les flèches fusaient dans leur direction. L’un comme l’autre n’avait aucun mal à éviter les projectiles mais ils ne pouvaient se retourner et répliquer. Cantonnée à fuir, Yue sentait une grande frustration monter en elle.

- Ne te retourne pas et cours Yue. Concentre-toi sur ta respiration et arrête d’ignorer le fait que tu es blessée !

Le ton du loup dénotait une certaine colère mais Yue y repérait également une forme d’inquiétude qu’elle trouvait touchante.

- Ce n’est pas la première fois et ne t’inquiète pas c’est assez superficiel.

Le loup savait qu’elle mentait car elle perdait beaucoup de sang. Mais ils n’avaient pas le luxe de pouvoir s’arrêter pour soigner la blessure. En discuter ne ferait que les ralentir.

- Jaf, séparons-nous ! Je saigne, ils suivront ma trace plutôt que la tienne. Ça te donnera le temps d’imaginer un plan pour me sauver !

Le loup n’eut pas le temps de protester que la jeune femme se détournait de sa trajectoire. Plus vive que l’éclair, il savait qu’il ne pourrait la rattraper…Alors il se cacha et observa les chasseurs partirent dans sa direction, impuissant.
Yue s’était pris la flèche dans l’épaule ce qui ralentissait et affaiblissait ses tirs mais pas le moins du monde sa course. Elle devait protéger son frère et lui laisser du temps. Le temps de trouver comment les faire sortir de ce pétrin. Yue n’était là que pour distraire l’adversaire, le malmener, le perdre…Elle les mena jusqu’à un précipice dans lequel elle se jeta sans crainte. Ceux qui la suivirent tombèrent irrémédiablement dans le ravin les autres redescendirent pour la cueillir plus bas. Accrochée aux arbres à qui, elle devait sa salvation, la jeune fille continuait son parcours se félicitant de s’être débarrassée d’une dizaine d’entre eux. Elle entendit alors un hurlement au loin… Jaf avait trouvé comment les sauver.
Une flèche frôla sa joue alors que redescendu, les chasseurs la tiraient comme une perdrix égarée. L’archère sauta de son perchoir sur l’un d’eux et s’armant de toute la célérité dont pouvait faire preuve son corps, elle enchaina les chasseurs à coup d’arc et de lames empoisonnées. Elle para une dague du bois de son arc alors qu’elle envoyait son genou dans l’abdomen du mécréant. Elle se baissa pour esquiver une flèche tirée à bout portant et frappa d’un coup rotatif dans les jambes de l’archer.
Seule au milieu de la foule, l’albinos mettait en déroute ses adversaires au prix, elle le savait, d’une convalescence longue et douloureuse. Du moins… si elle avait le droit d’en avoir une… plus elle en abattait, plus il y en avait et la jeune fille savait que son temps était compté. Cet état de célérité avait ses limites.
Elle encaissa une estafilade dans la jambe et essaya de s’extirper de la cohue en sautant à l’abri des branches. Mais alors qu’elle amorçait son mouvement une main se saisit de son épaule douloureuse et la rabattit au sol.

- Le ministre nous a ordonné de mettre fin à vos jours. Ni voyez rien de personnel.

Il leva sa dague mais les yeux qui lui faisaient face n’exprimaient aucune peur… simplement de la pitié. Elle regarda à droite et se protégea la tête, il en fit de même et perdit la sienne. La meute de loups des bois se mélangeait aux Laguzs et autres prédateurs de la forêt pour faire face aux humains. A leur tête, Yue Legris, le garçon destiné à devenir roi.

- Plus jamais tu ne me fais ça !

- Bien sûr ! Pas avant la prochaine fois !

- Le général Mysti de Méline nous a trahi. Il a envoyé sa garde pour nous cueillir. Nous ne laisserons pas un tel manquement à l’honneur impuni.

- Es-tu sûr de sa trahison… il m’avait l’air sincère quand je l’ai vu affronter les Laguzs, il avait l’air sincère quant à son désarrois face à ce qui se passait ici. Je ne pense pas qu’il soit notre ennemi.

- Tu as toujours eu plus d’intuition que moi pour les natures humaines. Je le laisserais s’expliquer.

Le jeune homme lui tendit la main pour l’aider à se relever puis se transforma de nouveau en loup, la meilleure monture.

- Où va-t-on ?

- Ils ont capturé certains des nôtres lors de notre périple jusqu’à toi ! Nous devons…

- A tous les gens de Criméa, libérez les Laguz et rendez-vous ! La garnison royale tient déjà votre chef et vos compagnons blessés, vous n'avez aucune chance ! Que les Hatariens épargnent les nôtres en mon nom, Elincia de Criméa !

Chaque être munie de pensée leva la tête. Les Laguzs connaissaient la Reine, Yue avait même déjà entendu parler d’elle… Elle répéta sa phrase encore et encore. Jaf émit un son de ralliement, les Laguzs se réunirent autour de lui alors que les autres créatures de la forêt se dispersaient.

- Que fait-on ?

- Suivez-moi mes frères.

***
A l’orée de la forêt, les loups s’étaient rassemblés avec à leur tête le loup roux aux yeux bleus. Assit au coté d’une humaine, il regardait de haut les humains. Certains se faisaient attachés, d’autres les menaient à des charrettes où ils étaient entassé. Les siens se faisaient libérer les uns après les autres et venaient grossir les rangs des Loups.
Le loup repéra rapidement le Général Mysti de Méline et devina à ses mouvements, sa posture, les blessures qu’avait du subir son corps. A ses cotés, l’archère se tenait droite mais c’était un véritable camouflage pour l’état de son corps car il savait que célérité déchirait ses muscles en profondeur.

- Je pense qu’une conversation s’impose Général.

La voix était ferme, à la limite de la menace. Son regard se posait sur certains Laguzs tellement malmenés qu’ils ne reprendraient certainement pas conscience. Jaf avait fait appel à eux pour se sortir d’une terrible position, il regrettait que d’autres que lui en ai à payer le prix.
Les loups jetèrent les corps ligotés des humains capturés en forêt. Ils dévalèrent la colline en roulant pour s’arrêter aux pieds des soldats.

- Dois-je venir à vous ou viendrez-vous à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mysti de Méline
Mysti de MélineBeorc


Messages : 305

Feuille de personnage
Niveau:
Chasse royale, la forêt du malentendu ! - Page 2 270290GaucheV227/60Chasse royale, la forêt du malentendu ! - Page 2 233711VideV2  (27/60)
Points d\'Expérience:
Chasse royale, la forêt du malentendu ! - Page 2 270290GaucheV221/100Chasse royale, la forêt du malentendu ! - Page 2 233711VideV2  (21/100)

Chasse royale, la forêt du malentendu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse royale, la forêt du malentendu !   Chasse royale, la forêt du malentendu ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 23:55

(HRP : le gold devenant illisible sur ce fond de forum, je passe mes dialogues pour Mysti en chocolat. Elincia reste en normal.)

Mysti ne répondit rien. Pendant les vingt minutes qui suivirent l'arrêt des combats, il regarda autour de lui dans un état second. La torture vrillait chacun de ses membres d'une douleur cuisante et durable. Les combats avaient élargi ses blessures, même s'il n'était arrivé qu'en fin de course. La magie, enfin, avait épuisé ses réserves. La voix de Yue le tira de sa contemplation des morts, des chasseurs, des innocents, des coupables...

Il fit quelques pas vers lui, d'une démarche vacillante, apparut à la lumière d'une torche meurtri en son âme et en sa chair.


"Le complot était plus vaste que je ne le pensais. J'ai été naïf de croire que le ministre n'aurait pas d'hommes à sa solde. Maintenant, les Barathéon sont morts, père comme fils, sur le bûcher de la vérité..."

Une gorgée de sang lui remonta aux lèvres et sa vision se troubla. Son genou ploya et il se retrouva à demi au sol, rattrapé de justesse par un soldat ami à proximité et par la reine qui accourait. Le général leva les yeux ainsi qu'une main ensanglantée sur le chef des frontières hatariennes, touchant son épaule dans un geste qui se voulait fraternel.

"Laissez-moi quelques jours."

Sans prévenir il s'évanouit, non sans susciter les appels de plusieurs confrères et consœurs autour de lui. Elincia le confia à ses plus fidèles gardes royaux puis revint elle-même vers les maître des loups.

"Laguz, je vous en conjure, apaisez votre colère. Je ne connais point toute l'histoire, mais j'ai une confiance aveugle en cet homme et je sais qu'il dit vrai. Voici ce que je peux vous dire : il est venu m'avertir d'un complot préparé par le sire Barathéon ou du moins son fils. Vous devez connaître la teneur de ces soupçons. Il m'a demandé de ne pas intervenir, et je n'ai guère contredit sur le moment, connaissant son caractère protecteur à mon égard. J'ai réuni les chevaliers les plus sûrs, dont quelques uns étaient au courant du piège que vous deviez tendre à la délégation du ministre, et je leur ai dit l'heure du rendez-vous donnée ce matin même. Ils se sont postés bien avant les chasseurs au cœur de la forêt. J'ai pu les rejoindre un peu avant le crépuscule. J'ignore encore pourquoi mais Mysti en revanche n'était pas là pour nous donner des directives à suivre, ou nous informer de ce qu'il a découvert. Alors, voyant la battue commencer, j'ai attendu que la situation nous assure la victoire... Je vous demande pardon pour tous ceux des vôtres qui ont été touchés. Nos prêtres attendent à l'entrée de Mélior, ils interviendront dès que les éclaireurs les préviendront. Chacun de ceux qui peuvent l'être, Beorcs ou Laguz, seront soignés. Je vous en fais la promesse."

Espérant la compréhension du loup, Elincia tendit les mains, attrapa l'une des siennes et la serra avec chaleur. Son regard se porta sur l'archère.

"Allez donc vous asseoir, vous semblez fatiguée... Messire Hatarien, je vous présente les excuses de Mélior et de Criméa. Ainsi que celles de Mysti et les miennes, si vous les acceptez plus personnellement."

Suivant : Daein


Dernière édition par Mysti de Méline le Ven 13 Sep - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kereitsu.skyrock.com/
Yue
YueBeorc


Messages : 244
Age : 29
Autre Indication : Grosse dalleuse

Feuille de personnage
Niveau:
Chasse royale, la forêt du malentendu ! - Page 2 270290GaucheV23/20Chasse royale, la forêt du malentendu ! - Page 2 233711VideV2  (3/20)
Points d\'Expérience:
Chasse royale, la forêt du malentendu ! - Page 2 270290GaucheV230/100Chasse royale, la forêt du malentendu ! - Page 2 233711VideV2  (30/100)

Chasse royale, la forêt du malentendu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse royale, la forêt du malentendu !   Chasse royale, la forêt du malentendu ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 20:22


Yue avait rejoint le petit camp qui s’était monté pour apporter des soins aux blessés. Des moines et leur bâton apportaient soulagement aux victimes. A ses cotés, le loup roux se tenait droit en regardant ses congénères. La plupart avaient repris la route d’Hatary, seuls ceux ne pouvant se déplacer étaient restés. Le jeune dirigeant se sentait responsable de chaque goutte de sang versée par son peuple. Il se sentait responsable de leur douleur, de leur peine et même s’il savait qu’aucun ne lui porterait rigueur, il ne pouvait s’empêcher de s’en vouloir.

- Ça ne va pas p’tit frère ?

- Je me demande comment fait cette « femme » pour accepter les morts, les blessés et toutes les responsabilités qui l’incombent. Je ne suis qu’un exécutant et pourtant aujourd’hui toutes ces personnes m’ont confiées leur vie.

- Tu l’as également confiée à ce général et moi je l’ai confiée à toi et nous sommes encore tous bien vivant. Comme quoi, on a bien fait alors !

Son sourire chaleureux lui mit du baume au cœur. Il posa sa tête sur ses genoux et se laissa caresser les  cheveux par la main blanche et délicate de la jeune femme. Tout n’était au final qu’une question de confiance et c’est d’ailleurs pour cela qu’il avait accepté les excuses de la Reine. Il les pensait sincères.

- Dîtes moi Madame la Reine Elincia, votre ami le général, il va s’en tirer ?

- Euh oui je le pense. Il est très résistant. Je vous ferais prévenir dès qu’il sera réveillé !
- Ne vous embêtez pas avec ces détails. Nous avons déjà passé que trop de temps sur vos terres. Nous repartirons à l’aube avec le reste de notre peuple. Je n’abuserais pas plus de son temps qui me semble précieux. Mais je vous remercie de l’intérêt que vous avez porté à notre affaire. Ceci est tout à votre honneur Reine Elincia.

- M’enfin, vous pourriez rester un peu plus longtemps maitre loup, nous nous ferions un plaisir de vous accueillir en notre sainte ville de Melior.

Mais le loup secoua la tête. Il n’y avait pas d’irrespect dans son mouvement, mais même s’il était chef des frontières, il ne se sentait pas les épaules pour être accueilli en capital de Melior. Il était venu pour une simple affaire de commerce, il repartirait en héros ayant porté à la justice une vile affaire d’esclavage, il ne voulait pas se faire remarqué plus.
La reine sembla comprendre et n’insista pas.

Un moine se présenta alors à Yue. Un jeune homme aux yeux bleus et aux cheveux ébène. Il portait une odeur qui lui semblait familière mais ne releva pas son nom. Il la soigna par sa magie si généreuse puis passa au suivant après un petit quart d’heure.

- Nous repartons ?

- Nous n’allons pas tarder.

La jeune femme s’étira un peu pour détendre ses muscles endoloris puis elle se dirigea vers la civière de Mysti de Méline. Elle rendit un hommage à son corps endormi puis rejoint Jaf. Après une bonne heure, les derniers Laguz se mettaient en marche pour rentrer sur leur terre. Jaf ferma la marche avec Yue.
Ils s’enfoncèrent dans la forêt et firent un dernier signe d’adieu aux Beorcs. Ils se recroiseront peut être un jour.
Qui sait ?
-----------------------------------------------

HRP : Cela te va comme fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Mysti de Méline
Mysti de MélineBeorc


Messages : 305

Feuille de personnage
Niveau:
Chasse royale, la forêt du malentendu ! - Page 2 270290GaucheV227/60Chasse royale, la forêt du malentendu ! - Page 2 233711VideV2  (27/60)
Points d\'Expérience:
Chasse royale, la forêt du malentendu ! - Page 2 270290GaucheV221/100Chasse royale, la forêt du malentendu ! - Page 2 233711VideV2  (21/100)

Chasse royale, la forêt du malentendu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse royale, la forêt du malentendu !   Chasse royale, la forêt du malentendu ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 1:23

Hrp : C'est très bien ^^

A la prochaine fois Yue !
Revenir en haut Aller en bas
http://kereitsu.skyrock.com/
❝ Contenu sponsorisé ❞



Chasse royale, la forêt du malentendu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse royale, la forêt du malentendu !   Chasse royale, la forêt du malentendu ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse royale, la forêt du malentendu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chasse en forêt (Din)
» Prisonnier d'un malentendu
» Mélior - Manoeuvre militaire et fête royale
» Une forêt de malandrins [PV Elryn]
» En bordure de forêt, un réveil difficile [Geist/Nao]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Tellius :: 

Criméa

 :: Lieux Divers
-