Fiche technique de Kiméra
Compétence : Compétence fusion des esprits (niveau – 2) : Cette compétence permet à Kiméra de fusionner avec les esprits des âmes l'habitant. Il peut ainsi transformer son corps en attributs Laguz mais également échanger avec ses personnalités.
Les personnalités les plus fortes partageant son corps sont Ethmyr, le faucon et Senri, la tigresse. Ces derniers ont un fort impact sur son comportement, sa manière d'agir et son éducation en général. Ils sont aussi la principale cause de ses maux de crâne, de ses cauchemars et tout ce qui le rend instable.
Cependant, Kiméra est capable grâce à eux:
- De se faire pousser des ailes noirs, de les résorber et de voir très loin. Il revête les ailes et les yeux de Ethmyr et s'approprie les caractéristiques du faucon.
- D'arborer des griffes de tigre et d'en posséder la force. Senri était une mère tigre très puissante qui savait se faire respecter des mâles l'environnant. Cette force est un plus pour Kiméra mais il fusionne fortement son esprit avec celui de la tigresse lorsqu'il requière un tel pouvoir et le réveil n'est pas toujours doux.
Chaque transformation effrite un peu plus la barrière entre les différentes personnalités, le rendant plus influençable, plus vulnérable.
Inventaire : Bâton de soin : comme son nom l'indique, c'est un bâton qui soigne
Bâton de sommeil : comme son nom l'indique, c'est un bâton qui impose le sommeil
Potion de soin : petite potion qui permet à Kiméra de récupérer de ses blessures éventuelles car il ne peut pas s'auto-soigner. La vie est mal faite, non ?
Cire à bois : produit d'entretien pour son bâton, car il aime son bâton