AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Lady Lily-Anne Mortais [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Lilyane
Lady Lilyane


Messages : 26
Age : 35
Groupe : Beorc

Feuille de personnage
Niveau:
Lady Lily-Anne Mortais [Terminée] 270290GaucheV20/0Lady Lily-Anne Mortais [Terminée] 233711VideV2  (0/0)
Points d\'Expérience:
Lady Lily-Anne Mortais [Terminée] 270290GaucheV20/0Lady Lily-Anne Mortais [Terminée] 233711VideV2  (0/0)

Lady Lily-Anne Mortais [Terminée] Empty
MessageSujet: Lady Lily-Anne Mortais [Terminée]   Lady Lily-Anne Mortais [Terminée] I_icon_minitimeMar 26 Fév - 1:00

Lady Lily-Anne Mortais [Terminée] Lady_l10
o Lady Lily-Anne Mortais o

    Nom : Mortais
    Prénom : Lily-Anne
    Surnom : Lady Lilyane
    Rang : Big Mama
    Âge : 34 ans
    Sexe : Féminin
    Race : Beorc
    Peuple/Classe : Rôdeur
    Pays d'origine : Begnion

    o Description du Personnage o


    Caractère :

    Lady Lilyane, comme elle est appelée par sa petite famille et ceux qui la connaissent, est une femme au doux caractère et bon vivant de nature. Toujours un sourire simple et gentil au visage, la demoiselle est une sainte aux yeux de tous ceux qu'elle apprécie. Elle aime les enfants, qu'ils soient laguz, beorcs ou marqués, et à ses yeux aucun ne devrait avoir à subir de traumatismes qu'ils soient liés à la guerre, à l'incompréhension, à la peur ou tout simplement à la négligence de leurs parents. Véritable maman ours, Lily-Anne n'hésiterait pas à braver toutes les armées pour protéger ceux qu'elle aime.

    Contrairement à ce que peux laisser penser son apparence, Lily-Anne Mortais est la deuxième fille d'une famille de noble de Begnion. Elle peut donc, si elle le souhaite, suivre parfaitement l'étiquette de la noblesse si cela semble nécessaire. Possédant un certain niveau d'éducation elle-même, lady Lilyane ne refusera jamais d'enseigner à ceux qui souhaitent vraiment apprendre.

    Physique :

    Lily-Anne est une femme ayant vécu une grande partie de son existence pour et par le combat, et cela s'en ressent dans son apparence physique. La première chose que l'on remarque chez elle est son corps bien plus musclé que ce que l'on peut voir dans tous le continent chez une femme, elle pourrait rivaliser avec beaucoup d'hommes sur ce point et cela ne semble pas la gêner, bien au contraire. La deuxième chose que l'on remarque chez elle ce sont les nombreuses cicatrices qui se trouvent sur son corps, les plus visibles se trouvant sur sa joue droite et ses bras. Elle est actuellement affublée d'une coupe de cheveux mi-longs dont les pointes s’arrêtent au niveau des épaules, elle est brune de naissance.

    Il fut un temps où la lady portait une armure lourde presque complète pour partir au combat mais elle considère les temps actuels comme assez paisibles pour ne porter que quelques pièces d'armures lorsqu'elle doit sortir pour gagner l'argent nécessaire à la survie de sa famille. Elle porte généralement donc un haut sans manches par dessus lequel vient se placer une armure de poitrine et une ceinture. Sur les bras, elle ne porte pas de protection et sur ses mains se trouvent généralement des gants de cuir. Elle porte un pantalon léger et des bottes dans le même cuir que les gants pour la partie basse du corps, seuls ses genoux sont protégés par des pièces d'armures.

    Passé :

    Lily-Anne Mortais est la deuxième des trois filles d'une toute jeune famille noble du saint empire de Begnion. Depuis qu'elle fut toute petite, la demoiselle vécu telle que sa famille le souhaitait pour suivre la voie qui lui avait été présentée, se marier avec une autre famille de nobles pour continuer la lignée des Mortais. Ne connaissant pas d'autres style de vie, la jeune fille suivait assidument les cours qui lui étaient dispensés: l'étiquette, la grâce et la connaissance à la fois de la déesse et de l'histoire de la théocratie de Begnion.

    Ce n'est que vers sa 15ème année d'existence que Lily-Anne apprit l'existence de vies différentes pour les femmes nobles au sein de Begnion. Sa grande sœur, Emilia Mortais, s'était engagée dans le très prestigieux et demandant Ordre Saint servant de protection rapprochée pour la jeune impératrice Sanaki après son mariage. La demoiselle se demanda alors... que ferait-elle une fois mariée à ce noble qu'elle connaissait à peine ? Resterait-elle cloitrée et enfermée jusqu'à ce que l'on considère sa présence nécessaire ? Ne servirait-elle qu'à mettre au monde la génération suivante ?

    La jeune fille ouvrit alors un peu plus les yeux pour observer et comprendre son entourage afin de comprendre où était actuellement sa place et comment elle pouvait faire pour modifier ne serait-ce qu'un peu son destin. Son père, Edward Mortais, était souvent absent. Il semblait passer la plus grande partie de son existence à Sienne, la capitale de Begnion, sans doute pour remplir les divers devoirs auxquels son titre de noblesse était lié. Sa mère, Sophie Mortais, avait elle même été une enfant noble donnée au mariage au jeune et prometteur Edward Mortais.

    A ce que la demoiselle put comprendre, sa mère fut pendant un temps elle même une membre de l'Ordre Saint avant de se retirer à la naissance d'Emilia. Pour finir la petite sœur de Lily-Anne, une toute jeune fille nommée Elena Mortais, semblait passer le plus clair de son temps à étudier dans la bibliothèque de leur domaine même lorsqu'elle n'avait pas son éducateur de présent.

    Avec Emilia qui avait suivit les traces de sa mère en entrant dans l'Ordre Saint, chacun avait semble-t-il trouvé quelque chose dans leurs vies. Elle comprit alors qu'on ne lui avait jamais interdit de faire autre chose tant qu'elle ne rejetait pas ses devoirs de noblesse, elle n'avait juste jamais cherché elle-même une autre voie. Une nouvelle vision entra tout de même dans sa vie une année après, alors qu'elle cherchait encore ce qu'elle souhaitait faire exactement, lorsqu'elle rencontra un ami de son père aux cotés duquel il avait servit dans l'armée de Begnion alors qu'elle n'était même pas encore née.

    Alors que son père avait dut retourner à ses devoirs de noblesse, son ami qui était un roturier avait continué sa vie dans le monde de la guerre. L'homme portant le nom de Kraig Rumbar était un peu rustre mais gentil dans le fond, la demoiselle d'abords surprise - et un peu rebutée - par ses manières se prit rapidement à l'apprécier. Elle put aussi découvrir les prouesses au combat de son père et de son ami lorsque les deux firent un duel pour se rappeler le bon vieux temps, la grande vainqueur fut au final sa mère qui mit un terme au combat en les séparant avec un balais qu'elle avait dut prendre dans un placard... ils avaient fait un duel alors que la noble les avaient prévenu que le repas était prêt.

    L'homme était un combattant à l'épée tout comme le père de Lily-Anne mais leurs styles différaient dans la forme. Son père utilisait un style plus raffiné, plus technique, que le soldat qui lui se concentrait sur la force de ses attaques dans un style que la demoiselle trouvait plus... pur. La demoiselle se prit d’intérêt pour le style de combat et elle demanda si elle pouvait l'apprendre auprès du combattant ce que son père trouva surprenant, espérant plutôt qu'elle s'intéresse à son style à lui.

    Même après son mariage avec le noble Lucas Blair, Lily-Anne continua son entrainement auprès de Kraig Rumbar qui avait été bien content de pouvoir se changer les idées de temps en temps. Plus les années passèrent et plus la masse musculaire de la jeune femme s'épaississait, moins son mari la regardait... semblant s'intéresser à des demoiselles aux courbes plus classiques. En fait contrairement aux parents de la famille Mortais, il n'y avait aucun amour entre Lily-Anne et Lucas et aucun des deux ne semblaient réellement intéressés par changer ce fait. Aussi quand un jour une des femmes de l'entourage du noble fut mise enceinte par lui et qu'il décida de garder l'enfant, cela ne gêna pas outre mesure Lily-Anne.

    Quelques années avant que la guerre n'éclate entre Criméa et Daien, Lily-Anne intégra l'armée principale de Daien dans laquelle elle passa le plus clair de son temps. Elle fit partie des troupes qui accompagnèrent l'armée de Crimea dans la bataille contre Ashnard après qu'ils aient résolus pour l'Apôtre Sanaki une affaire d'esclavagisme. C'était la première fois qu'elle voyait des Laguz et aussi la première fois qu'elle entendait parler d'humain et de Laguz travailler vers un même objectif.

    La guerre... pour Lily-Anne, c'était vraiment quelque chose qu'elle n'aimait pas. C'était certes parfois nécessaires comme celle-ci contre le roi Ashnard mais la mort n'était pas quelque chose qu'elle aimait voir. De nombreux alliés à elle tombèrent pendant ces évènements et de nombreuses familles furent brisés dans les deux camps. Avant que la guerre ne soit terminée, la jeune femme se fit passer pour morte suite à une embuscade de l'armée de Daein quelques temps avant la bataille finale à Nevasse contre le Roi Fou. Elle savait pertinemment qu'en retournant à Begnion elle devrait de nouveau vivre auprès d'un homme qui ne l'aimait pas et qu'elle n'aimait pas. Avec sa disparition, son maris pourrait ouvertement prendre une femme qu'il appréciait et l'enfant qu'il avait eut serait alors son héritier.

    La jeune femme parcourra alors les terres de Tellius à la recherche de sa nouvelle voie, utilisant son épée de temps en temps pour aider ceux qu'elle considérait avoir le plus besoin de son aide. Elle resta quelques temps à Daein pour aider à la reconstruction avant de partir vers Crimea lorsque l'armée régente dépêchée par Begnion ne se mette bien en place. Les traces de la guerre étaient visibles tout le long de sa route et le cas le plus frappant à ses yeux fut une toute jeune demoiselle qu'elle rencontra sur sa route, orpheline ayant perdue son village lors d'une persécution provoquée par des paysans de Criméa voisins qui avaient eux aussi tout perdu quelques temps plus tôt.

    Lily-Anne ne pouvait laisser la demoiselle comme cela sur le bords de la route et elle se décida à rester quelques temps sur place pour l'aider à trouver une nouvelle famille. Des années passèrent et elle fut rejointe par d'autres personnes, Beorcs et Laguz, qui voulaient apporter leurs aides dans la reconstruction et c'est finalement une grande famille qui se réunit autours de la rôdeuse qui décida finalement de rester sur place. Pour tout ceux qui la connaissaient, elle s'appelait Lilyane avec comme surnom "Lady" parce qu'elle trahissait de temps en temps sa connaissance de l'étiquette de la noblesse. Pour les autres, elle était une garde du corps fiable à engager, rien de plus et rien de moins.

    Les années passèrent et lorsque l'ombre d'une nouvelle guerre se profila, Lilyane décida que cela ne la concernait pas. Elle ne voulait pas reprendre les armes pour tel ou tel pays au risque de provoquer de nouvelles tragédies comme celles qui avaient ravagées le continent des années plus tôt. Lorsque les tensions entre les nobles de Criméa et leur nouvelle reine Elincia atteignirent un point où des appels aux armes contre elle fut proférées, Lilyane persuada les membres de son village de ne pas y participer car ils ne seraient gagnant en rien. Elle fit de même lorsque Gallia appela tous ses félins à la guerre, avec un peu moins de succès ce coup-ci. Tous les laguz aptes au combat partirent et seuls les enfants et les plus faibles restèrent au village sous la protection de leurs ainés ainsi que celle de Lilyane.

    Suite à cette nouvelle guerre qui déchira une fois de plus le continent, Lilyane continua de s'occuper de tous les orphelins dans le besoin, qu'ils soient beorcs ou laguz, et c'est dans le respect des uns et des autres qu'elle essaie de les élever. Suite aux terribles derniers évènements qui secouent les frontières entre Crimea et Gallia, Lilyane à fait s'élever des protections en bois autours du village pour protéger les enfants et leurs familles de toute intrusion dangereuses. Elle essaie aussi de former un petit groupe de vigiles pour aider à la défense du village en cas d'attaque, elle y accepte tout Laguz et Beorc du village qui souhaite le défendre et n'hésite pas une seconde à les aider dans leur entrainement. Elle est un peu considérée dans le village comme la maman de tout le monde.

    Comment avez-vous connu le forum ?

    Fan de FE + Recherche de forum rp

    Expérience du Role-Play:

    Plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 33
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Lady Lily-Anne Mortais [Terminée] 270290GaucheV228/60Lady Lily-Anne Mortais [Terminée] 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Lady Lily-Anne Mortais [Terminée] 270290GaucheV24/100Lady Lily-Anne Mortais [Terminée] 233711VideV2  (4/100)

Lady Lily-Anne Mortais [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lady Lily-Anne Mortais [Terminée]   Lady Lily-Anne Mortais [Terminée] I_icon_minitimeDim 3 Mar - 9:19

welcome ^^ t'en fais pas, on va pas tarder à s'occuper de toi o/
Revenir en haut Aller en bas
Lady Lilyane
Lady Lilyane


Messages : 26
Age : 35
Groupe : Beorc

Feuille de personnage
Niveau:
Lady Lily-Anne Mortais [Terminée] 270290GaucheV20/0Lady Lily-Anne Mortais [Terminée] 233711VideV2  (0/0)
Points d\'Expérience:
Lady Lily-Anne Mortais [Terminée] 270290GaucheV20/0Lady Lily-Anne Mortais [Terminée] 233711VideV2  (0/0)

Lady Lily-Anne Mortais [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lady Lily-Anne Mortais [Terminée]   Lady Lily-Anne Mortais [Terminée] I_icon_minitimeDim 3 Mar - 19:27

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Yue
YueBeorc


Messages : 244
Age : 30
Autre Indication : Grosse dalleuse

Feuille de personnage
Niveau:
Lady Lily-Anne Mortais [Terminée] 270290GaucheV23/20Lady Lily-Anne Mortais [Terminée] 233711VideV2  (3/20)
Points d\'Expérience:
Lady Lily-Anne Mortais [Terminée] 270290GaucheV230/100Lady Lily-Anne Mortais [Terminée] 233711VideV2  (30/100)

Lady Lily-Anne Mortais [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lady Lily-Anne Mortais [Terminée]   Lady Lily-Anne Mortais [Terminée] I_icon_minitimeLun 4 Mar - 2:34

Evaluation

Caractère : 2,5/2,5
Très bien monté, on cerne assez bien le personnage et l’essentiel est donné. La description est simple mais complète, c’est agréable. De plus ton personnage semble très sympathique.
Physique : 2,5/2,5
Le physique est bien décrit elle possède quelque chose de dure et de doux en même temps et ce contraste rend le personnage intéressant. Son équipement et ses vêtements sont bien décrits, on se fait une image assez claire du personnage.
Langue : 3/5
Tu fais quelques erreurs notamment pour tout ce qui est participe passé que ce soit l’accord ou le participe en lui-même :
Citation :

Avec Emilia qui avait suivit
duquel il avait servit dans l'armée
Alors que son père avait dut retourner
avec un balais qu'elle avait dut prendre dans un placard...
orpheline ayant perdue son village
Des petites fautes de pluriel aussi
Citation :

la demoiselle comme cela sur le bords de la route
quelque chose dans leurs vies.
M’enfin rien de bien grave ou dérangeant pour la lecture. Par contre, certaine maladresse dans les temps employé ou certain mots perturbent un peu le déroulement de l’histoire.
Citation :

Depuis qu'elle fut toute petite, la demoiselle vécu telle que sa famille le souhaitait pour suivre la voie qui lui avait été présentée
une enfant noble donnée au mariage au jeune et prometteur Edward Mortais.
Plus la jeune femme s'épaississait, moins son mari la regardait...
parler d'humain et de Laguz travailler vers un même objectif.

Histoire : 7/8
L’histoire est complète et bien détaillée, on suit facilement le parcours de Lady Lilyanne (je trouve au passage son nom très bien trouvé) et son passé plutôt atypique. Elle a un parcours un peu peace and love mais ça va bien dans l’esprit de FE (du moins du groupe principal). J’aime bien l’idée de monter un village de réfugiés, victimes et autres de la guerre. J’ai bien envie de voir ce qu’il pourrait y arriver.
Bref cette histoire est bien entrainante et j’ai bien envie d’en apprendre plus. (Pour tout te dire j’aimerais bien te réserver une place pour le rp avec un de mes perso ^^)
Donc j’adore ton histoire.

Originalité : 2/2
Ça fait plaisir d’avoir un personnage de plus de 25ans, marre des gamines à peine sortie du berceau. Elle est très originale, j’adore !


Note finale: 17/20


Bienvenue parmi nous!!!
Je t'invite à faire ta fiche technique que notre cher Alan te validera.
Dans 1 mois, tu pourras faire une rééval pour augmenter ton niveau!!!

A bientôt in rp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Lilyane
Lady Lilyane


Messages : 26
Age : 35
Groupe : Beorc

Feuille de personnage
Niveau:
Lady Lily-Anne Mortais [Terminée] 270290GaucheV20/0Lady Lily-Anne Mortais [Terminée] 233711VideV2  (0/0)
Points d\'Expérience:
Lady Lily-Anne Mortais [Terminée] 270290GaucheV20/0Lady Lily-Anne Mortais [Terminée] 233711VideV2  (0/0)

Lady Lily-Anne Mortais [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lady Lily-Anne Mortais [Terminée]   Lady Lily-Anne Mortais [Terminée] I_icon_minitimeMar 5 Mar - 0:30

    Merci beaucoup pour tout ces commentaires et ce bon accueil Yue,

    J'essaierais de faire un peu plus attention au niveau des maladresses d'écriture dans mes rps, c'est un peu ma petite bête noire depuis toujours avec les phrases trop longues qui finissent parfois par perdre leur sens. u_u"
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Lady Lily-Anne Mortais [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lady Lily-Anne Mortais [Terminée]   Lady Lily-Anne Mortais [Terminée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lady Lily-Anne Mortais [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emilia Mortais [Chevalier Pégase, Cavalier (Lance) ou Soldat]
» Jierdan [terminée] Nc -16
» Liyu Kiyaysha [terminée]
» Elena Mortais [Mage, Mage Noir, Moine ou Troubadour]
» Megara, précieux joyau sanglant [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Le Commencement :: 

Les Présentations

 :: Présentations validées :: Beorcs
-