AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Nol Cortesian [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞



Nol Cortesian [Terminé] Empty
MessageSujet: Nol Cortesian [Terminé]   Nol Cortesian [Terminé] I_icon_minitimeMer 22 Juin - 4:17

o Informations générales :

 Nom : Cortesian
 Prénom : Nol
 Surnom : Le poivrot
 Rang : Aller bois ta fiole... euh ta bière.
 Âge* : 21 ans
 Sexe* : Masculin
 Race* : Béorc
 Peuple/Classe* : Mage Noir
 Pays d'origine* : Crimea

o Description du Personnage :

 Caractère* :
 Il existe toute sorte de personnes dans ce monde, mais si l'on fait un regroupement d'un point de vu social on à surtout deux catégories de personnes, ceux qui ont tout à la naissance et ceux qui luttent pour obtenir ce qu'ils possèdent et voyez vous ce n'est pas du tout le cas de notre jeune homme.
Si il fallait le décrire en un seul mot, c'est calamité qui gagnerai dans les sondages et cela s'explique assez aisément quand on voit le cadre où le jeune adulte grandit, la seule chose qu'on lui demandait était d'exister et de rester bien sage, mais part esprit de contradiction le gamin fut un fouteur de trouble et cela ne s'est jamais arrangé en grandissant.

Recherchant constamment une nouvelle attraction, ce jeune homme ne vit que pour satisfaire ses envies et son ego démesuré, il ne s'agit pas vraiment de quelqu'un de mauvais c'est juste que ses bon côtés sont bien trop dissimulé sous la quantité peu probable de défauts de ce déchet de l'humanité.
Ayant un bon penchant pour la bouteille, les jeux d'argent et les femmes cet énergumène ne possède aucune pudeur ou sens moral, il ne vit que pour « profiter de la vie » et aider au transit intestinal du maximum de gens possible, le terme de laxatif ne serai pas suffisant pour décrire l'effet que cet homme aura sur vous.

Et pourtant même là où il ne semble y avoir que de l'obscurité c'est parce qu'il y a une lumière qui éclair quelque chose, même si ce n'est pas vraiment ce qu'il faudrait, mais il ne faut pas retirer le peu de qualités que ce fils de noble possède.
Si les hommes ne sont d'aucun intérêt et les femmes rien de plus de que des jouets les enfants sont pour lui le trésor de l'humanité et il ne supporte pas de voir un enfant dans la rue ou maltraité, enfin ce n'est pas pour autant qu'il veut en faire.
De plus il possède quand même un certain sens de la fidélité, du moins on ne l'a jamais vu courir après deux paires de miches en même temps.

Peu respectueux des autres et de lui même, il n'est pas rare de le retrouver en état d'ivresse dans la rue ou en train de décuver assit par terre il est le parfait exemple de la personne qui à été pourrit de l'intérieur par l'argent et les vice de la société et malgré tout il est doté d'une intelligence supérieur à celle d'un ivrogne standard et s'avère être doué en magie, art qu'il à découvert en gagnant un grimoire qu'il récupéra en jouant aux cartes contre un érudit.
Et si il à pris la peine d'en apprendre les bases c'était pour avoir l'opportunité de fermer le clapet des quelques moines ou prêtres qui tenteraient de le sermonner.
Ce qui vous donne un peu l'état d'esprit du personnage, pour lui magie n'est qu'un moyen de parvenir à ses fins et non un art pour aider les autres, aussi il n'est pas étonnant que la magie noire soit celle qui lui soit parut la plus attrayante.



 Physique* :
Avec un train de vie comme celui de notre jeune « ami » il est clair qu'il ne faut pas vous attendre a un guerrier ayant les bras aussi large que ses cuisses et les cuisses comme des troncs d'arbres, quoi que ce ne serai pas si pratique que cela pour bouger.
Non, le dernier Cortesian est mince voir maigre et si il semble très fragile physique et bien c'est sûrement parce que c'est vrai, si sa bouche est capable de mentir son corps lui est du genre très honnête et effectivement nous avons là un piètre sportif.

Un visage pâle presque maladif, tout juste rattrapé par un sourire un tantinet charmeur, ce jeune homme aux traits fins est loin d'être l'idéal masculin dont peut rêver une femme. Là où elle aimerai voir un torse de rêver musclé et bien battit lui semble juste avoir la peau sur les os et ses abdominaux ne ressortent que part ce qu'il maigre et que l'on pourrait même les confondre avec ses côtes.
Il possède des pectoraux totalement plat avec juste une point de graisse pour la forme et le peu de muscle qu'il possède sur le haut du corps se concentre au niveau des épaules et le mouvement pour monter le verre de la table à sa bouche dois probablement y être pour quelque chose.

Dire que ses jambes son fine ne serai rien d'autre que pisser dans un violon, il est facile de saisir que d'un point de vue générale on à affaire avec une loque humaine et que ce n'est pas la paire de lunette à la monture d'or et argent et les quelques mèches de ses cheveux bleu qui lui tombent devant le visage qui parviendront à dissimuler cela.
Et si jamais vous lui demander d'où sort cette fameuse mèches plus longue que les autres et qui tire au rouge sur la fin il vous expliquera peut être qu'il s'est réveillé avec un lendemain de d'orgie et que depuis il la garde en souvenir de ce trou noir de soirée.
Mais ce qui créer l'illusion chez cet homme ne vient pas de son comportement mais de sa façon de se vêtir, même si il à été renié par le reste de sa famille il ne faut pas oublier qu'il est le fil d'un riche marchand et donc il possède généralement les meilleurs vêtement que l'on puisse trouver et la chemise en soie beige avec les manches rouges et la cape assortie vous vaut de passer une bonne soirée pour peu qu'il y est une femme dans la taverne qui ignore qui vous êtes.


 Passé* : 
Mélior, capitale de ce grand pays qu'est Criméa et c'est loin des problèmes de la guerre et du racisme qu'une journée banale s'écoulait dans le quartier marchand de la cité, mais ce jour là une bon nombre de femme fut déçut car leur étalage préféré de vêtement était vide et le marchand absent, en effet ce dernier tout fébrile attendait devant un paravent que le médecin fasse son œuvre et lui rende à la fois sa femme et son enfant.
L'odeur du sang régnait dans la salle et si le futur père était inquiet, c'était surtout pour sa femme car il était à peu près sur que le bébé lui survivrai sans aucun soucis après tout c'était lui le père.

Soudain des pleurs se firent entendre de l'autre côté, d'un seul geste le père se releva et écarta la protection en papier afin de constater par lui même la situation, quel émotion de voir sa femme, un peu pâle mais en vie, serrer contre elle le petit être qui était un petit bonhomme, le meilleur couturier de Mélior était heureux et cela aurait put continuer longtemps si il n'y avait pas eu une erreur dans l'équation.

Très vite après sa naissance on se rendit compte d'une chose ce petit n'était pas du tout comme son père, lui qui était robuste et résistant il avait plutôt pris du côté de sa mère et était chétif et très souvent malade donc forcement le gamin était surveillé nuits et jours et cela ne changea pas en grandissant, Nol avait toujours quelqu'un pour veillé sur lui à un tel point qu'en grandissant il avait plus l'impression d'être un vase de grande valeur que l'enfant de son père, seule sa mère semblait le comprendre et le traitait avec amour.

C'est au alentour de ses quatre ans que le gamin commença à tomber de moins en moins malade comme si son système immunitaire reprenait enfin le dessus et cela lui fallut de gagner une peu de liberté, chose qui fut vite regretté par les parents et les nombreuses nourrices car il s'avéra que le gamin était doué pour faire des bêtises là où l'on pensait qu'il n'y avait aucuns risques. Pour le môme ce n'était qu'une façon de se venger de toutes ces années d'isolement, mais très vite cela devint son seul mode de communication avec les gens de son entourage, provoquant toujours plus de catastrophe et allant toujours plus loin.

À ses neuf ans il était la terreur des enfants du quartier marchand, non pas parce qu'il était fort ou imposant mais tous le monde connaissait sa folie et lorsqu'il vous disait qu'il brûlerai ta maison juste pour te faire sortir et te fouetter si tu lui donne pas ton jouet, ben même les plus grands se faisaient avoir, mais cela eut pour effet de le rendre encore plus seul qu'il ne l'était déjà.
Personne ne parvenait à le comprendre et très forcement en signe de rébellion contre le monde entier il décida de faire tous ce qu'il déciderai de faire.

C'est donc vers ses dix années que les choses empirèrent de façon dramatique, en effet le gamin paissait de moins en moins de temps chez lui et traînait de plus en plus dans la rue fréquentant alors des gens peu recommandable, tel que des voleurs ou des sans-abris, bien évidemment le gamin lui ne voyait que l'occasion de s'amuser et il se laissa entraîner dans des histoires pas toujours très nettes, mais il faut croire qu'il fait partie de ceux qui ont beaucoup de chance car il ne s'est jamais fait attraper ou même soupçonner de la plupart des méfaits qu'il accomplit durant cette période de sa vie.

Ce furent les sept années de la descente aux enfers dans tous les sens du terme, à seize ans on le retrouvait déjà dans une taverne en train de cuver sa bière ou de jouer le peu de chose qu'il possédait aux cartes, du jour au lendemain il disparaissait de chez lui pendant plusieurs semaines et ne faisait qu'un rapide retour au bercail afin de prendre de nouveau vêtement et de se soigner si nécessaire, pour les membre de la famille Cortesian leurs fils était mort il y a bien longtemps et seul son fantôme venait les déranger de temps à autres.
C'est durant cette période que le délinquant découvrit les arcanes de la magie noire, ce soir là il avait décider d'aller dans une taverne du quartier pauvres histoire de changer de décors et il eut la bonne surprise de trouver une ambiance festives et surtout un bon nombre de joueurs à plumer.

La soirée commençait bien, le gamin avait de bonnes cartes et il gérait très bien son jeux, au point que certains devait le soupçonner de tricher, mais qu'importe Nol voyait surtout qu'il allait manger à sa faim pendant les prochain jours et peut être même se trouver une compagne pour la nuit afin de réchauffer une peu le taudis qui lui sers de foyer.
Finalement il avait réussit à plumer tout les pecnots de la table qui se levèrent avec une haine certaine car ils n'avaient pas la preuve que le gamin trichait, bien que ce n'était pas le cas mais il fallait avouer que ses victoire à répétition pouvaient sembler suspectes.

Le seul qui restait était en mec en robe qui proposa un petit truc au gamin, si ce dernier pari la moitié de ce qu'il avait gagner ce soir, le vieil homme acceptait de parier son grimoire qui en plus de contenir un savoir interdit possédait beaucoup de valeur marchande car il serai, soi disant, unique.
Le pari semblait correcte aussi le gamin accepta et contre toute attente il gagna cette partie à l'aide d'un magnifique carré d'as à croire que le livre voulait absolument changer de propriétaire.

C'est ainsi que Nol se retrouva en possession de Züu, qui était plus un manuel d'apprentissage de la magie qu'un tome permettant d'utiliser la magie, ce livre Nol l'entama un soir où il se trouvait tous seul dans sa cabane délabré avec juste une bougie pour lui permettre de lire.
Il s'agissait en fait d'un style particulier de magie qui ne reposait pas sur la puissance magique de l'utilisateur mais celle du monde qui l'entoure ce qui permet au magicien de se concentrer sur la vitesse d'exécution et sur la cible afin de bénéficier d'une meilleurs précision le seul revers de ce style c'est qu'il tendance à détruire ce qui se trouve autours de vous et que pour l'utiliser il faut forcement qu'il y est de la vie dans un rayon de trente mètres autours de l'utilisateur sinon ce dernier sera obliger d'utiliser sa magie normalement et de puiser dans ses propres réserve d'énergie.

À la base la magie n'était pas quelques d'attirant pour le jeune homme mais ce dernier ne possédant pas forcement de moyen de se défendre il devint une espèce de disciple sans maître avec seulement son manuel et son intelligence pour parvenir à comprendre et maîtriser les secrets du livre.
Très vite l'achat d'un bouquin de sort s'imposa et très vite le gamin put remarquer les effets de ses exercices de magie sur l'environnement, les arbres et les fleurs autours de chez lui mourraient à petit feu les gens du coin semblait tomber malade plus facilement que les autres mais cela venait venir du fait qu'il s'entraînait tous les jours, non pas part assiduité mais pour être en mesure de zapper le premier qui tenterai de l'embêter.

D'ailleurs le fait de connaître les arcanes change la vie, les gens vous évite encore plus et personne n'ose plus vous parler à croire que vous partez un panneau au dessus de la tête avec écrit « Attention je balances des sorts ! », si cela peut être utile ce n'était pas vraiment l'effet recherché et cela ne fit que faire tomber Nol dans l'alcoolémie et une recherche inébranlable du plaisir sous toutes ses formes histoire de le pervertir encore plus si cela était vraiment possible.
On pouvait clairement dire que ce gamin avait touché le fond, il a à peine vingt et un ans et pourtant il avait déjà touché le fond, dans le quartier les gens ne l'appelaient plus par son nom mais « le Poivrot », mais les gens savait qu'il valait mieux éviter de l'embêter car la dernière fois qu'un groupe de jeunes délinquants avait tenter de le molesté ils avaient pour la plupart subi la colère d'un mage noir.

Pour lui la vie n'est rien de plus qu'une bonne rigolade avec un verre d'alcool à la main, mais la vie est rarement tendre avec ceux qui utilise leurs pouvoir que pour leurs propres intérêt.


 Comment avez-vous connu le forum ? : Part le système de partenariat.

 Expérience du Role-Play: Je n'ai commencé le rp qu'il y a peu, j'espère donc avoir fait ce que l'on attendait de moi dans cette présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Allen


Messages : 495
Age : 28
Localisation : Endormi dans un jardin de fleurs.
Autre Indication : Feu et Glace et éternels
Groupe : Aucun.

Feuille de personnage
Niveau:
Nol Cortesian [Terminé] 270290GaucheV220/20Nol Cortesian [Terminé] 233711VideV2  (20/20)
Points d\'Expérience:
Nol Cortesian [Terminé] 270290GaucheV2100/100Nol Cortesian [Terminé] 233711VideV2  (100/100)

Nol Cortesian [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nol Cortesian [Terminé]   Nol Cortesian [Terminé] I_icon_minitimeMar 28 Juin - 15:36

Bienvenu sur DoD. Désolé du temps pour la notation.

Langue: 1/2.5

C'est comment dire... Plein de fautes. Tu t'es relu? J'ai un doute, car elles sont assez énormes celles que tu as laissés ^^

Style: 1.5/2.5 (+)

Sérieusement, elle est où la ponctuation? Ça brise tout le texte, le rendant indigeste et moche à lire. Pourtant tu écris bien et le langage employé est riche et attrayant. Rajoute 50% de ponctuation et ce sera parfait.

Caractère: 2/2.5

Plutôt complet et bien original.

Physique: 2/2.5

Rien à dire si ce n'est sur le style, c'est plutôt bien décrit.

Histoire: 5/8

Original, bien qu'un peu court et indigeste. Aucune trace de Charmeur d'Esprit mais j'aime le coup du mage noir qui pari son tome aux cartes. Tu as une bonne imagination, et en poussant les choses plus loin dans le compliquer et l'exigence tu vas devenir très bon.

Originalité: 2/2

Un soulard joueur? J'adhère.

Note Finale: 14/20

Tu pourra passer une réévaluation dans un mois!
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem.frenchboard.com
 

Nol Cortesian [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Louka. † [Terminé]
» Moneta [terminé] NC -16
» Hélène Vincade [Terminé]
» La vie du Sanguinaire [Terminé]
» Ann Rivendell [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Le Commencement :: 

Les Présentations

 :: Présentations Archivées
-