AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ténèbres et Lumières [PV : Ray;Aless]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞



Ténèbres et Lumières [PV : Ray;Aless] Empty
MessageSujet: Ténèbres et Lumières [PV : Ray;Aless]   Ténèbres et Lumières [PV : Ray;Aless] I_icon_minitimeMer 16 Fév - 14:39

La cape noir du cavalier flottait au gré d’un vent capricieux, sur une plaine peu après le zénith Aless attendait patiemment en tailleur au coté d’un arbre centenaire. Il appréciait particulièrement ces moments de calme en méditation. Seul le vent avez le droit de rompre le silence, seule cette force invisible avait le privilège de soumettre sa loi au corps du cavalier. L’homme aimait cette force, dans sa méditation Aless était serein et seul avec lui-même. En ce jour ensoleillé il n’avait pas la force d’être juge de son passé, juste un jour son esprit tourmenté sera en repos. Lui qui pensait avoir mérité cette journée le futur allait lui réserver une légère fausse note.

Tout commença avec le hennissement de Moros son cheval, cela était annonciateur d’une visite peu apprécié. C’était un homme enveloppé d’une loque, barbu il ne semblait pas connaitre la définition du mot propreté. Aless le connaissait, c’était un sbire pitoyable du black fang, une ordure qui se croit drôle c’était ainsi qu’Aless l’appelait. Depuis son arrivé a l’organisation Aless s’était déjà fait beaucoup remarqué pour ses compétences surement s’était-il attiré la jalousie de cet abrutis.


¤Comment s’appelle t-il déjà ?¤

- Hé calmos le sombre, c’est moi Némiel j’suis la de la part de l’oisillon bleu. Alors ?

- Éliminé…

- On peut dire que t’es pas du genre a trainé toi ! J’suis sur que t’aura de l’avenir au fang enfin si tu sais bien choisir tes relations…

-

Némiel était apparemment habitué de ce genre de réponse, il se contenta d’un sourire malsain dessiné dans les méandres de sa barbe.


- Bah je vais te laisser t’es jamais causant de toute manière, tuer et voler c’est notre boulot moi j’y prend mon pied contrairement a toi. L’oiseau bleu ne te donne pas d’autres ordres pour le moment, si tu sais pas ou aller là-bas y’a une grange ou normalement y’a personne tu pourras y crécher.

- J’attendrai les prochaines directives ici dans ce cas.

- Comme tu voudras majesté ! Bon a plus le sombre et fait attention aux criméans s’ils étaient au courant de la pourriture que tu es j’imagine même pas ce qu’il pourrait arriver a ton joli minois…

Dommage la journée commençait si bien, alors que Némiel repartait Aless abandonna l’idée de continuer sa méditation. En silence il rassembla ses affaires et marcha en compagnie de Moros en direction de la grange. Malgré la journée lumineuse l’intérieur de la grange était bien sombre, Aless ne savait absolument pas ce qu’il pourrait trouver a l’intérieur. Habitué des ténèbres il avança sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Ténèbres et Lumières [PV : Ray;Aless] Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres et Lumières [PV : Ray;Aless]   Ténèbres et Lumières [PV : Ray;Aless] I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:39

Ca faisait maintenant quelques jours qu’il se cachait des soldats après ses crimes involontaires. Il vagabondait d’auberge en auberge et passait à des endroits où la population était dense et qui pouvait le cacher des gardes de Criméa. Il vagabondait de cachette en cachette quand il voulait se reposer, il avait utilisé ses derniers sous pour du fil d’or et deux bouts de tissu noir pour ses gants, il s’était aussi procuré une aiguille pour coudre prochainement. Ray avançait maintenant dans une rue plutôt calme, tranquillement.

Mais il avait remarqué un garde devant lui, il allait surement le reconnaitre en ce jour si ensoleillé alors il voulu tourner à droite mais il y avait encore plus de gardes, il regardait brièvement derrière lui. Non ça allait faire trop suspect, il vit une entrée, l’endroit semblait vide… Il y rentra. Il faisait noir parfait pour se cacher et il attendait comme ça, fatigué il décida de s’asseoir et attendre. Il attendait longtemps comme ça, la faim commençait à lui tirailler le ventre petit à petit.

Il regardait l’entrée et puis une silhouette vint briser le tableau qu’il avait. Une étrange silhouette, l’homme avait une cape. Ray se redressait lentement, fatigué de ses derniers combats et agrippa son tome de lumière. Le bruit qu’il avait fait, le frottement des vêtements, devrait alerter l’homme devant lui de sa présence. Mais Ray voulait savoir qui l’interrompait lors de sa « pause ».

-Qui êtes vous et que faites vous ici ? Je vais vous laisser si vous voulez rester ici…

Ray était prêt à partir, il ne cherchait plus les emmerdes à vrai dire. Il avait pris beaucoup trop chère.

[HRP]Désolé du petit post, je me rattrape après [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Ténèbres et Lumières [PV : Ray;Aless] Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres et Lumières [PV : Ray;Aless]   Ténèbres et Lumières [PV : Ray;Aless] I_icon_minitimeMar 22 Fév - 11:33

Les yeux étaient habitués aux ténèbres, a pas lent le jeune Aless se dirigeait implacablement au fond de son nouveau refuge. Son regard inspectait les moindres aspérités du décor, sa main gauche était posté à sa place à la garde de la Mistortin. De par ses crimes l’épée était bien nourrie elle avait acquis avec le temps la capacité d’apprécier ou de désirer le sang des vaincus. Aless le ressentait l’épée désirait, il n’était pas totalement seul dans cette grange. Un assassin, un fermier ou alors peut-être une mauvaise interprétation des désirs de l’épée. Pour ce qui est de la dernière hypothèse Aless n’y croyait guère, de toute façon il finirait surement par découvrir la cause de cette agitation.

Ce fut en effet le cas peu de temps après. L’homme aux cheveux d’or se releva lentement, le cavalier noir resta stoïque et ne fit aucun geste brusque laissant l’initiative à l’inconnu. L’homme semblait par ses vêtements appartenir aux clergés, n’importe qui aurait put à ce moment baisser sa garde face à ce serviteur de la déesse. Néanmoins après avoir connut Kenneth un sombre émissaire du black fang, meurtrier mais néanmoins adepte a sa manière Aless ne voulut prendre aucun risque. A ce propos la question ne se posait pas, rarement le cavalier noir prenait des risques a ce niveau.

Relevé l’homme étonna le cavalier en lui adressant sa volonté de partir s’il désirait. Dans l’esprit logique du cavalier cela ne pouvait signifier que deux choses ; la première : partir l’arrange soit il a peur soit il est au courant de l’identité u cavalier et de ses actes en ce cas mieux vaudrait l’éliminer, néanmoins cette solution semblait moins probable que celle qui suivit ; la seconde désormais : cet homme se cache également des autorités, cet endroit n’est donc pour lui qu’un refuge de plus. En pensée le cavalier avait une préférence pour la seconde solution, prendre la vie une seconde fois aujourd’hui ne lui disait rien, même si la Mistortin elle avait toujours soif…

S’avançant un peu plus en direction du moine le cavalier fixa l’être en face de lui. De Aless ne transpirait aucune émotion, aucune hostilité, son regard masqué par les ténèbres semblait reflété une certaine sérénité et d’une maitrise parfaite. La voix du cavalier se fit finalement entendre ce n’était pas un grondement de tonnerre, la voix était calme et douce.


« Mon identité n’a pas d’importance, je suis ici car je me cache des codes, je vis dans l’ombre du monde de lumière en attendant l’heure… Je n’attend qu’une chose de toi, reste ici le temps qu’il faut ta présence ne me gêne pas. La décision t’appartient… »


Comme a son habitude le cavalier paraissait froid, seul sa voix détenait une certaine chaleur. Volontairement dans le vague Aless laissait le choix à son hôte. S’il décidait de rester tout se passerait bien, s’il décidait de partir c’était la mort. Un désir de meurtre, c’est ce que ressentit Aless à ce moment l’épée avait soif, cependant le cavalier noir avait un total contrôle sur l’épée. Ne restait plus qu’a savoir quel était la décision du moine.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Ténèbres et Lumières [PV : Ray;Aless] Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres et Lumières [PV : Ray;Aless]   Ténèbres et Lumières [PV : Ray;Aless] I_icon_minitimeMar 22 Fév - 20:44

    Alors qu’il était près de la sortie, il attendait juste la réponse de l’homme. Il ne pouvait plus voir l’homme avec précision, l’obscurité cachait tous les détails et ne laissait que paraître la silhouette du cavalier. Il avait écouté l’homme méticuleusement, sa présence était déconcertante on pouvait sentir une aura ténébreuse se formait autour de lui. Il n’avait pas voulu donner son identité, peu importe car il n’allait surement pas le revoir de si tôt. Mais Ray avait un drôle de pressentiment d’une part à cause des mots du Beorc et d’autre part, il ne se sentait pas en sécurité. Ray sortit la tête de la grange, il regarda à droite et à gauche rapidement, il y avait toujours des gardes même peut-être plus qu’au départ.

    Il rentra dans la grange et comprit toute de suite qu’il devrait encore rester avec cette personne. De toute façon même s’il aurait voulu sortir, Ray ne pensait pas que ça aurait été facile. L’homme portait une épée, il était donc en position de faiblesse s’il devrait se battre. Pire encore, il n’y avait pas de lumière, il lui était donc impossible de préparer un sort. Ray s’adossait maintenant au mur suivant du regard la silhouette.

    « Je me vois obliger de rester, je suis aussi recherché par les autorités… Vous êtes recherché pourquoi ? Si je ne suis pas indiscret. »

    Il valait mieux parler car on pouvait très bien sentir la tension dans l’air. Ray gardait son ton froid et distant, il se sentait vraiment en danger. Il n’avait rien pour se défendre à par ces mots et seul déesse le sait qu’il n’est pas bon dans l’élocution. Ray s’était plaçait tout près de la sortie pour partir si l’occasion se ferait voir ou s’il la situation ne serait pas à son aise. Et comme on dit, faites attention aux inconnus. Ray se disait à lui-même qu’il était dans une mauvaise situation et qu’il ne fallait pas qu’il laisse cet homme se rapprochait, il sentait un danger.


[HRP= Encore désolé, je vois pas quoi mettre en espérant que la prochaine situation me permettra plus d'écrire.]
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Ténèbres et Lumières [PV : Ray;Aless] Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres et Lumières [PV : Ray;Aless]   Ténèbres et Lumières [PV : Ray;Aless] I_icon_minitimeLun 7 Mar - 11:03

Le regard du cavalier fuyait celui du moine, alertés par les bruits en dehors de la cabane Aless ne semblait en aucune manière paniquée, juste prêt à toute éventualité. L'agitation ne semblait pas concerner d'éventuelles patrouilles de soldats, néanmoins la prudence se devait d'être de vigueur. L'attention de retour portée au sein de cette grange en compagnie de cet homme lui aussi étrange. L'homme de foi semblait savoir se montrer insistant lorsqu'il s'agissait d'interroger des âmes perdues. Espérait-il une confession de la part du cavalier noir? N'ayant jamais réfléchit à cette éventualité, Aless pensa qu'il devait avoir une forte confiance en son confesseur pour livrer ses crimes et ses desseins. Aless finalement poussa un soupir, puis sourit.

"Tu ne me lâchera pas avec tes questions hein?"

Décontracté mais toujours la main a l'épée Aless se posa tranquillement sur une caisse en face de l'inconnu.

"Je me nomme Aless, ça je pense que je peut te le dire."

Aless sentait que la suite de la conversation n'allait pas lui plaire, devant lui un serviteur de la déesse était assis. Ce qu'il avait fait était impardonnable, il en avait pleinement conscience, il n'y avait pas de rédemption possible, il en était convaincu.


"Qui te dit que je suis recherché? C'est assez rapide comme conclusion, d'autres hypothèses restent envisageables."

Le cavalier noir avait beau cherché, peu de possibilités lui venaient en tête. Si une, il avait volé et mangé une pomme et c'était caché ici par peur. Non c'était vraiment ridicule comme excuse, ou alors il était un écrivain célèbre et il tentait de fuir une horde de fan en délire en venant se cacher ici.

¤Je ne crois pas que ça va marcher.¤

Encore soupirant le cavalier noir s'adressa finalement au moine.

"Non tu as effectivement raison, je suis recherché en effet. J'ai péché, je ne veux pas te confier mes crimes, je suis déjà condamné."


Le ton décontracté n'avait été que de courte durée. La voix du cavalier était redevenu grave et ténébreuse. Les traits de son visage avait durcit. Levant un moment sa tête il plongea son regard sombre dans celui du moine, examinant ainsi quelle sera sa réaction.

[Dsl il n'y a pas encore beaucoup a matière de rp, je pense que cela bougera un peu plus après ce post^^]
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Ténèbres et Lumières [PV : Ray;Aless] Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres et Lumières [PV : Ray;Aless]   Ténèbres et Lumières [PV : Ray;Aless] I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:29

Ray se sentait obliger de rester ici et pour cause, il l’était. Il était là, avec le cavalier devant lui impuissant, ne pouvant pas utiliser son arme en cas d’attaque pour contre-attaquer. Ray souriait à la remarque du Cavalier, après tout Ray questionnait et écoutait les gens à longueurs de journée mais ça, c’est du passé. Il sentait l’homme s’asseoir sur quelque chose, quoi exactement ? Il n’en avait aucune idée. Mais au moins, il avait réussi à soutirer son prénom. Aless. Oui, le cavalier pouvait lui dire son prénom, il ne le connaissait pas et en avait jamais entendu parler.

Ray restait assis dans son coin silencieux, écoutant Aless. Ray eut un sourire en coin écoutant le cavalier essayait de se défendre. Un homme dans un endroit sombre, caché des regards. Il est pas recherché bien sur, Ray avait presque envie de rigoler si lui-même ne serait pas dans la même situation. Puis l’homme vint lui dire qu’il a péchés mais qu’il ne pouvait pas lui dire.


Ray eut alors un petit sourire en pensant à ce qu’il faisait avant et maintenant il n’avait plus envie de les écouter afin de les pardonner. Non, c’était tout autre chose. Il ne voulait plus à savoir quel genre de péchés c’était. Maintenant, c’est tu es un pécheur tu dois mourir. Il y a trop de déchets sur cette planète. L’homme avait changé de ton pour en prendre un plus ténébreux. C’est alors que Ray lui dit franchement, blasé et en soupirant.

« A vrai dire, tant mieux. Je n’en rien à faire de vos crimes. Là pour moi la première idée qui me vient c’est de vous tuer, vous devez pas persistez dans ce monde. Enfin bref, je peux pas envoyer de sort dans le noir ce qui est bien malheureux… N’est-ce pas ? »

Il lui avait dit ce qui lui venait à l’esprit et ce qu’il pensait franchement. Il fallait juste regarder la réaction du cavalier maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Ténèbres et Lumières [PV : Ray;Aless] Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres et Lumières [PV : Ray;Aless]   Ténèbres et Lumières [PV : Ray;Aless] I_icon_minitimeDim 20 Mar - 18:51

Incontestable était le fait que les mots lancés par l'inconnu provoquèrent un froid qui ne manqua pas d'interloquer le cavalier noir. Aless observa longuement l'homme, le ton employé et son regard ne semblait trahir d'aucunes plaisanteries. Cet homme était rare, il avait encore des principes, une philosophie de vie. Cela appelait à tant de souvenirs...

Désormais il était assassin, c'était un choix propre. On répand la souffrance, on en récolte la haine et le châtiment. Futile est le mot rédemption, ce n'est qu'un leurre, jamais on ne pourra vendre les erreurs du passé. L'homme faisant face à Aless souhaitait être son juge, soit alors, le cavalier noir n'avait aucune raison de refuser. Aucune justification, Aless n'avait le droit à aucune requêtes.


"Tu souhaites être mon juge, je n'ai aucune objections. Ma lame porte le poids de mes péchés, puisse tu arriver à stopper ma frénésie."


La voix du cavalier était calme et irradiait de sérénité. Doucement Aless se leva, mentalement l'homme se préparait à un combat à mort pourtant rien ne laissait présager de tel.

"Dehors, à quelques lieux d'ici se situe une clairière ou irradie un soleil semblable à un zénith. Si tu le souhaite toujours je t'attendrai la-bas, tes sorts ne souffriront d'aucun malus."

Sans peur d'un coup en traitre Aless pivota s'apprêtant à sortir de cet endroit obscure. Sa cape suivi sa démarche lente, le cavalier noir s'apprêtait à quitter l'inconnu sans un mot ou presque. Poussant l'imposante porte laissant passer un trait de lumière à travers la pièce, Aless porta une dernière fois son regard vers l'inconnu.

"Tu as raison, l'on ne peut laisser une engeance tel que moi survivre encore plus longtemps. Pourtant je serai sans pitié, n'attend rien de moi, enfin si tu décides de venir."

Le cavalier noir disparut finalement à travers le flot de lumière. Fidèle à ses mots, il se dirigea avec Moros vers la clairière indiquée.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Ténèbres et Lumières [PV : Ray;Aless] Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres et Lumières [PV : Ray;Aless]   Ténèbres et Lumières [PV : Ray;Aless] I_icon_minitimeSam 26 Mar - 15:13

Ray écoutait attentivement ce que disait le cavalier noir devant lui, blasé mais prêt à tuer. L’occasion était devant lui, Aless était lui aussi prêt à se battre lui indiquant le lieu idéal pour une confrontation. Il écoutait silencieusement les propos du cavalier, toujours assis, le regard plongé vers le sol. Ray, un juge ? Ray sourit en coin, un juge, c’était en effet le mot pour le designer ou plus tôt, « Celui qui repend la Justice »

Il voulait alors se battre, près d’ici. Dans une clairière sous le magnifique soleil en plein jour. Ray souriait encore plus. Il était complétement d’accord bien qu’il n’avait plus ses gants qui lui permettait de lancer des sorts, il avait un tome de lumière pour se combattre, ce qui revenait pratiquement à la même chose.

Ray écoutait les derniers mots du cavalier avant qu’il parte. Puis il sourit au mot « Raison », il était dans la bonne voie et on lui affirmait ceci, ce qui augmentait encore plus son sentiment de supériorité envers les autres pécheurs. C’est alors que Ray se relevait, se dépoussiérant quelques peu ses vêtements. Il poussait alors la porte, la lumière l’aveuglant à moitié et se dirigeait vers la clairière. Après quelques minutes, il se retrouvait dans la clairière, il pouvait alors voir le cavalier vêtu de noir avec son arme, il se posa à quelques mètres de lui.


« Qui commence les festivités ? »

Ray commençait déjà à lire l’incantation de son sort pour se défendre. Il était posé devant lui, impassible. Le visage froid et sérieux. Prêt à tuer et à se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Ténèbres et Lumières [PV : Ray;Aless] Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres et Lumières [PV : Ray;Aless]   Ténèbres et Lumières [PV : Ray;Aless] I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:22

La musique allait encore recommencer, le prétendu juge avait finalement répondu à sa lugubre invitation. Il n'y avait plus aucun mot à dire, seule la mort attendait celui qui tombera en premier. Aless poussa un soupir, la mort il ne la craignait guère. Résolu le cavalier noir posa sa main sur la garde de son épée. Qu'importe la puissance du sort de ce moine, l'adversaire n'était pas capable de lutter face aux assauts de la Mistorstin. C'était inéluctable ce moine allait mourir pour servir sa prétendue justice. Quel dommage et quel gâchis. Répondre à l'appel du cavalier noir était vraiment une grave erreur. La main du cavalier était maintenant posé sur la Mistorstin, l'épée de sang n'attendait que ce moment. Elle criait sa soif, Aless ressentait cela, sa lame allait enfin boire à sa soif.

Mais soudainement volant dans la clairière, Aless aperçut quelque chose d'étrange et de familier. Un oiseau formé de pure énergie bleu volait aux cotés d'Aless. Cela ne pouvait signifier qu'une seule chose, elle n'était pas loin et elle observait déjà la scène.


"Je n'ai donné aucun ordre concernant ce lieux. Les ordres étaient pourtant claire Aless."


Autour du moine et du cavalier, des oiseaux bleux formés d'énergie apparurent et commencèrent à voleter autour des deux êtres. Bientôt Aless et le moine purent apercevoir la personne qui avait prononcé ces mots. Le cavalier noir la connaissait très bien, il s'agissait d'Ursula membre des quatre fang. Subordonnée à l'oiseau bleu surnom d'Ursula, le cavalier noir quitta sa position offensive et pivota vers Ursula. Le cavalier noir fit une révérence puis répondit calmement, d'un ton froid et mécanique.

"J'ai rencontré cette personne, cet homme s'est porté garant pour abattre sur moi le châtiment pour mes péchés, j'ai accepté."


"Imbécile..."

Le regard froid de l'oiseau bleu se porta finalement sur le moine. Ses yeux étaient semblables à deux lames transperçant le coeur violant l'être de tous ses repères.

"Un oiseau me dit que tu as la justice dans ton coeur. Aless et moi sommes membre du black fang, nous sommes des maillons qui exécutons la justice. Elle est impitoyable et indiscutable. Je ne pourrai permettre que quelqu'un comme toi puisse mourir aussi facilement, ainsi je... "

Aless savait pertinemment ce que préparait Ursula. Cela il ne pouvait le permettre. C'était son combat, il devait y mettre un terme comme il l'avait prévu. S'il devait mourir aujourd'hui ce ne serait que justice. La colère saisit le jeune Aless, avec impudence il interrompit sa maitresse.

"Milady, vous ne pouvez pas c'est mon combat!"


"SILENCE!"

Arrivé avec vélocité trois oiseaux vinrent frapper le torse de d'Aless libérant une énergie à composante de foudre. Surpris par cette attaque le cavalier noir ne put rien répliquer et fut projeter à plusieurs mètres. Inconscient dut à l'impact, il resta allongé sonné.

"Bon revenons à nous. Je n'aime pas gâcher ce genre de talent. Tu as le choix, l'on a tous le choix. Je n'aime pas les discours qui s'éternisent, aussi je serai directe. Souhaites tu rejoindre nos rang. La mort attends ce que nous ciblons car ils doivent subir la justice, la mort attends ceux qui échouent car la justice ne peut voir dans ses rangs des rébus."

Tout en parlant Ursula augmenta le nombre de ses oiseaux, ceux ci volaient désormais autour d'elle mais aussi autour du moine.

"Je suis Ursula l'oiseau bleu du black fang et je te propose simplement de nous rejoindre. Si tu refuses je te laisserai partir, je ne tue que quand la situation l'exige. Au contraire si tu crois pouvoir t'opposer à moi, je te tuerai c'est simple. Je n'offre aucune deuxième chance, jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Ténèbres et Lumières [PV : Ray;Aless] Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres et Lumières [PV : Ray;Aless]   Ténèbres et Lumières [PV : Ray;Aless] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ténèbres et Lumières [PV : Ray;Aless]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aless & Dust
» Aless : Le cavalier noir
» Fiche technique : Aless
» L'émissaire des ténèbres, Shikonai
» Journal de l'émissaire des ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Hors RP :: 

Archives

 :: RPs Inachevés
-