AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yue
YueBeorc


Messages : 244
Age : 29
Autre Indication : Grosse dalleuse

Feuille de personnage
Niveau:
Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] - Page 2 270290GaucheV23/20Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] - Page 2 233711VideV2  (3/20)
Points d\'Expérience:
Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] - Page 2 270290GaucheV230/100Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] - Page 2 233711VideV2  (30/100)

Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL]   Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 10:12


*Mon Dieu… qui…qu’il fai…fait froid…*

Vous ne vous en doutez surement pas mais un collant en hivers fait toute la différence entre avoir froid ou pas… Souvent, on se moque des demoiselle en minishort ne portant en dessous qu’un petit collant transparent et plein de trous, mais c’est là tout le pouvoir magique de ses bas sexy et aguichants car malgré leur finesse recherché, et bien il protège étrangement du froid et ce n’est pas que de la frime quand ces jeunes demoiselles vous répondent qu’elles n’ont pas froid…
Mais là, Yue avait dû les retirer pour pouvoir continuer sa course phénoménale s’appuyant maintenant sur ses jambes nues, rappelons le, et tremblantes. Hors, rapidement elle se rendit compte que trembler sur des skis, ça n’aidait pas à avancer droit. Jaf avait beau la tirer et courir comme un damné, la jeune archère zigzaguait derrière lui comme une jeune fille sortant d’un bar après une bonne cuite. Si ça continuait, elle aurait certainement le mal de mer comme quand elle était sur un cheval. C’était le même mouvement de va et vient sur la droite, puis sur la gauche… Rien que d’y penser, elle en avait mal au ventre. Elle devait se reconcentrer sur la course et faire en sorte que plus personne ne la dépasse comme ce stupide mage ou les deux gus qui lui collaient aux basques.

Elle jeta un coup d’œil en arrière pour analyser la distance qui les séparait d’elle mais fut surprise de compter bien plus de deux poursuivants car derrière elle, tout un groupe de Beorcs montés sur des …chariots et tirés par des chiens lui collaient au derrière.

- Femelle … Loup… pas le droit, notre technique!!!

Yue écarquilla les yeux devant leurs affreuses silhouettes replètes et leur manteau en fourrure de loup… Comment osaient-ils la provoquer ainsi ?
Déjà, ils sont tirés par d’horribles chiens domestiques et parfaitement dressés aboyant à lui en faire exploser les tympans, ensuite ils portent du loup mais surtout ils osent lui voler sa super technique de la mort qui tue…

- Plagia !!!

Hurla-t-elle couvrant même le son des aboiements. Elle reçut une grosse flèche en réponse à son cri qu’elle évita de peu…

- Double Plagia !!!

Utiliser des flèches même des grosses était une honteuse copie de ses techniques. Elle se retourna face à la piste resserrant les jambes pour se les réchauffer et remarqua que sa vitesse accéléra. D’un rapide mouvement elle saisit la grosse flèche et la laissa trainer au sol ralentissant sa descente … Elle allait leur faire payer leur affront.
Un chariot se rapprocha d’elle sur la droite, elle le laissa venir alors que son monteur criait à s’en faire exploser les poumons. Elle changea la flèche de main et vint la laisser trainer du coté droit envoyant la neige en poudreuse dans la gueule du Beorc qui s’étouffa avec.

- Mwuahahaha, t’aime ça enfoiré !!!

Elle frappa le mec d’un revers de sa flèche et se retourna sur celui qui venait sur sa gauche pour trancher les liens qui le reliaient à son chien de chariot. Cette grosse flèche allait se montrer très utile… elle la plaça dans son carquois et s’engouffra avec Jaf dans le bois longeant la piste. Un regard en arrière l’informa que ces crétins de Beorcs la suivaient toujours cependant, à la différence d’eux, elle n’avait pas de chariot encombrant à trainer et se déplaçait bien plus aisément dans la forêt, son domaine. Il ne lui restait que deux adversaires. A un virage bien serré, elle profita de sa proximité avec un arbre pour frapper dedans avec toute la force qu’elle pouvait en un coup de cul digne de la princesse Peach. Celui qui la poursuivait de près se prit la chute de neige en pleine tronche et se fit écraser par le suivant qui n’eut le temps de freiner.
Avec un rire plus que dément, Yue s’esclaffa de plus belle et Jaf partagea sa joie. Il était rare qu’ils soient ceux qui étaient chassés, mais ils se rendaient compte que jouer le rôle de la souris avait quelque chose de plaisant, surtout quand ils ne se faisaient pas rattraper et qu’ils baladaient le chat. Néanmoins, à peine cette pensée traversa-t-elle son esprit qu’une flèche vint se planter dans l’arbre devant elle, frôlant par la même occasion le bout de son oreille et celle de Jaf. Le loup roux n’apprécia que moyennement le geste et freina brusquement envoyant l’archère dans le décor. C’était fini de jouer, la petite chasse n’avait que trop durer. D’un pas lent et puissant, légèrement rendu ridicule par les deux skis placés aux pattes arrière, le loup, tous crocs sortis, s’avança vers le chien domestique. Son regard foudroyant ne fit qu’un tour sur sa future victime que celle-ci freina pour aussitôt prendre la poudre d’escampette.

- Jaf… j’ai bien peur que cette course commence doucement à m’énerver

Une Yue le visage ensanglanté se releva, elle retira à l’aide de sa flèche les skis gênant son compagnon et reprit les rênes en main.

- On repart maintenant, et on les écrase tous…
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Allen


Messages : 495
Age : 28
Localisation : Endormi dans un jardin de fleurs.
Autre Indication : Feu et Glace et éternels
Groupe : Aucun.

Feuille de personnage
Niveau:
Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] - Page 2 270290GaucheV220/20Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] - Page 2 233711VideV2  (20/20)
Points d\'Expérience:
Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] - Page 2 270290GaucheV2100/100Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] - Page 2 233711VideV2  (100/100)

Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL]   Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 20:26

Cette piste n'était pas déjà un assez gros bordel pour qu'en plus le ciel s'assombrisse. Des valkyries? Ces êtres saints guidé par la main de la guerre elle même. L'essence du combat existe sous sa plus pure forme en ces êtres. Sauf qu'actuellement, la plus malsaine des énergie maléfique coulait dans les veines du vrai Allen Walker. Les autres n'étant que des clones ratés d'un original déjà gauche comme pas deux. Tout ça à cause d'un... Piaf? Non mais sérieux, c'est du grand n'importe quoi. Ce rigolo invoque carrément des êtres divins pour se battre contre les enfers:

"Très bien, ça va déféquer!"

Et oui, les troubadours sont polis.

Ni une, ni deux, l'armée troubadourienne se lança à l'assaut des Valkyries. Se téléportant en l'air, un sur chacune d'entre elles. Les troubadours intentèrent tous une gauche accélérée magiquement dans une faille de la garde des valkyries. Mais ces dernières n'étaient pas née de la dernière pluie: déjà parce qu'il ne pleut pas au paradis et parce qu'elle ont été crée et ne sont donc jamais vraiment "nées". Imaginez six-cent-soixante-six coup à la vitesse du son: l'onde de choc crée par le nombre égal de parade aux coups portés fit explosé le sommet de la montagne dans un énorme boucan et déracina tous les arbres derrière la bataille. D'un mouvement habile, chacune des valkyries empala son troubadour personnel en exploitant la faille de leurs gardes. Ce qui n'est pas trop dur car un troubadour n'a pas de garde, surtout quand il est suspendu dans les airs sans savoir volé.Bref: ils crevèrent tous comme des merdes en s'étalant dans la neige suite à une chute couplé à une blessure mortelle.

Le troubadour principal lui en avait profité pour avancé, mais ce bout de chemin serait vite couvert par les envoyées divines. Il fallait agir. Allen pivota afin de freiner. Il descendit ensuite de sa planche, dans la neige mole:


"Bien, vous l'aurez voulu. Mon petit oiseau, je vais te montrer la puissance des Enfers!"

Il plaqua devant son torse ses mains, paume contre paume et ferma les yeux pour se concentrer. Autour de lui apparu divers symboles cabalistiques de couleur rouge alors que la neige se fendait d'un pentagramme de sang comme par magie. Son manteau se mit à voleté en tout sens du au léger vent se levant grâce à l'incantation:

"Voici venir l'incarnation du mal... Celui que l'on appelle "Le Diable"... Rien que pour vous... J'en appelle aux pouvoirs des tréfonds de l'enfer! Les 666 portes de l'Enfer! Seigneur des lieux, vient à moi!"

Et dans un petit "plop" apparu Magus. Oui oui Magus, qui était initialement au bord de la piste. Le même, rien n'avait changé. En premier réflexe, l'homme au haut-de-forme se retourna et gifla Allen:


"Aieuh!
-Tu l'as pas volée."

Puis le bourreau fit son office. Le troubadour repartait déjà à toute allure sur les pistes. Magus faisait face aux valkyries. Il était si puissant, et pourtant seulement le fruit de la deuxième technique des 666 portes de l'Enfer.

Cette technique s'appelait: "La 667ème porte". Parce que Magus, il aime pas faire comme tous le monde, ce gredin.

Quelques secondes plus tard, Allen se retourna, car il n'entendait pas de bruits de combat. Phénomène étrange:


"NANI?"

S'exprima t-il. En effet, Magus était maintenant entouré des valkyries, toutes sans exceptions, et elles semblaient toutes folles de lui. Elles avaient chacun une coupe de vin à la main et s'occupait de lui comme si il était Dieu. Il se faisait masser, nourrir, et ce sans bougé le petit doigt. Allen frissonna devant un tel charisme. Et il continua son chemin, car il valait mieux être loin de cet homme.

En plus, on l'entendait rire. Il était content de son petit effet, le bougre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem.frenchboard.com
Maître du Jeu
Maître du JeuQuintessence de l'Absurde


Messages : 339
Localisation : Là au bon endroit. Au bon moment.
Autre Indication : Maître des Echecs.
Groupe : Lui-même.

Feuille de personnage
Niveau:
Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] - Page 2 270290GaucheV220/20Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] - Page 2 233711VideV2  (20/20)
Points d\'Expérience:
Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] - Page 2 270290GaucheV2100/100Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] - Page 2 233711VideV2  (100/100)

Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL]   Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 15:18

- Sven...
- ...
- Ow l’abruti !

D’un splendide revers derrière le crâne, le seigneur des cieux écrasa violemment le visage béat du prêtre sur la table juste devant lui. Ce dernier n’eut que le temps d’émettre un bwarf peu original mais pourtant empli d’interrogation :
- Tu baves crétin !
- Mais regarde moi ce type ! C’est pas possible d’avoir autant de chance ! Six-cent-soixante-six Valkyries quoi !
- ...
- ...

Mais laissons là ce palpitant réquisitoire contre Magus et revenons plutôt à la course... Course majoritairement partie en cacahuète pour la plupart des concurrents comme pouvait aisément le constater notre ami présentateur.
- Tout de même... Quelle idée de vouloir faire voler une porte...

Hum ?
- Oh rien. Juste un concurrent qui a tenté de prendre un raccourci depuis la falaise là bas... Bref revenons à la course !

Vaut mieux ouais... C’est donc avec une joie et un sadisme notoire que notre épéiste commentateur put apercevoir l’un des concurrents, monté sur une espèce de bestiole métallique monstrueuse, et accessoirement suivi par toute une armée plus ou moins vachement evil, se vautrer comme... Ben comme une merde en fait dans la première crevasse sur son chemin.
- Moi j’ai trouvé ça très drôle. D’ailleurs il y en a d’autres qui arrivent là bas !

Mais laissons là notre petit présentateur avide de malheurs et de souffrances pour nous reconcentrer sur la fin de la course... Ou pas au vu de l’état du sommet, s’il y a des survivants eh bien... Nous verrons bien ! Sur ce les dés sont jetés !
- Quoi c’est tout ? Et l’inspiration divine dans tout ça !
- En même temps tu t’attendais à quoi, on est dépravé ou on ne l’est pas !
- Ca a quoi à voir dans l’histoire ça ?
- Absolument rien !
- ...


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et wala un post court mais rondement mené et enfin posté ! (Non je ne suis pas flemmard c’est faux !)

Bon alors commençons par les mauvaises nouvelles : je me vois au regret d’éliminer Tal de la course (sortie vachement bien introduite vous noterez hein) et de coller un avertos à tout le monde sauf Nao, Yue, Allen et Morgan qui avait largement prévenu à l'avance. Sur ce, lançage de dé :

Avancée de l’avalanche => se jette actuellement dans la crevasse, fin de l’avalanche.

Allen : 3
Evènement spécial Pyu :
- Oh seigneur Magus, vous êtes si beau, si fort si...
- Owi vous êtes tout ça et bien plus encore ! Mais...

C’est marrant tu as l’impression que le pioupiou devant toi rayonne de plus en plus fort... Serait-il en train de préparer quelque chose ?
- Mais j’aimerais tellement que vous me montriez tout cela.
La fière guerrière sacrée ressemblait désormais plus aux succubes de l’autre métalleux qu’à autre chose... Se penchant allègrement en avant, elle humecta légèrement ses lèvres du bout de la langue avant de reprendre.
- Pourquoi ne nous feriez vous pas une petite démonstration sur...
Un soupir outrancier s’échappa de sa gorge Je ne sais pas moi, l’ennuyant petit gamin qui vient de fuir si lâchement...
Un concert de voix féminine en extase approuva tandis que le cercle en chaleur des Valkyries presque dénudées se resserrait imperceptiblement.

C’est drôle mais tu as comme l’impression qu’une aura magique très importante se développe dans ton dos...


Distance parcourue : 11

Alan : 2
Evènement :
Alors que le cadavre de la « petite » Cassandra s’écrase misérablement dans la neige, l’homme au long manteau noir se retourne soudainement vers cet être misérable qui fuit le plus loin possible du crime atroce qu’il vient de commettre.
- Toi qui a osé mettre en péril la vie de l’ours Pedobear, une espèce des plus rares en ce monde, je te condamne à subir la colère de mère Nature !

Portant deux doigts à sa bouche, l’homme pousse un long sifflement auquel l’ours semble immédiatement répondre. D’un seul coup beaucoup plus hargneux, la bête pousse un long rugissement avant de se lancer dans la pente.

Tandis qu’Alan file sur les pistes, le sol se met à trembler... Enfin c’est pas comme si le sommet de la montagne avait explosé donc que le sol avait déjà pas mal tremblé mais là ça secoue vachement quand même. Un rugissement rauque lui fait tourner la tête pour constater avec horreur... Qu’il est coursé par une horde d’ours noirs enragés ! Qui aurait cru que la montagne contenait autant de ces petites bestioles si meugnonnes ? =D


Distance parcourue : 9

Yue : 4
Evènement spécial parcours => Crevasse ! Difficulté : 12/20
Yue : 12/20 => Tu franchis la crevasse d’extrême justesse limite si tu dérapes pas avant de te rattraper tout pile !
Evènement spécial chiffre pair : Alors que toi et Jaf filez tels des flèches, surtout qu’il me semble que vous êtes en tête, un hurlement retentit. Pas un bête cri d’agonie ni quoi ou qu’est-ce non non, un hurlement de loup sauvage. Ils sont là, partout, les célèbres loups roux des montagnes !
- Ah bon ça existe ?
- Shhhhhht !

Tu ne les vois pas encore mais tu les sens dans les fourrés, vous êtes encerclés mais ils ne semblent pas vous vouloir de mal au contraire, ils appellent leur comparse à les rejoindre et à retourner à la vie sauvage. Sortez les mouchoirs o/

Distance parcourue : 14

Nao : 4
Evènement spécial parcours : Crevasse : difficulté 12/20
Nao : 3/20 => Bon alors comment dire... Y’a un truc en combi rose qui a vachement capté ton regard ou bien était-ce simplement que tu avais des envies suicidaires mais tu n’as tout simplement PAS vu la crevasse !
- j’ai essayé de la prévenir c’est pas ma faute !
Bref malus de -1 au prochain lancé !

Evènement spécial chiffre pair : Pour faire simple, juste avant que tu ne te vautres superbement dans ce trou béant au milieu de la piste (ahahahahahaha hem XD) ton épée a légèrement commencée à scintiller et un grondement sourd et malsain en est sorti... Un grondement qui aurait vachement bien convenu au dragon qui en orne la garde... S’marrant t’aurais juré qu’il était pas dans cette position celui-là tout à l’heure...

Distance parcourue : 13

Morgan : 3
Evènement spécial parcours : Crevasse => Difficulté : 12/20
Morgan : 11/20 => Ahahahahahaha bref tu rates le rebord de quelques milimètres, -1 si tu repop avant mon prochain post X)
Considère que ton évènement avec le mage du tour précédent est toujours en activité.

Distance parcourue : 14

Kratos : 4 – 1 = 3
Toujours pas d’évènement mais il te reste encore la crevasse du tour précédent ^^
Distance parcourue : 15 (eh bah non en fait il reste toujours premier !)

Duels : Yue vs Morgan, flèche vs magie attation lancer de dé !
Yue : 1
Morgan : 3

Et c’est donc Morgan qui l’emporte ! Yue subira un malus de 1 point au prochain lancé !(Veuillez patienter, le MJ va aller prier pour le salut prochain et sans doute obligatoire de son âme)

Sur ce bon retour dans la course à tous ! Et encore désolé du temps d’attente x)
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] - Page 2 270290GaucheV228/60Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] - Page 2 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] - Page 2 270290GaucheV24/100Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] - Page 2 233711VideV2  (4/100)

Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL]   Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 19:55

Le blanc miroir plat volait en éclait sous l'éclair noir qui le tranchait tel un couteau dans une motte de beurre à moitié fondu. Alan a perdu assez de temps comme ça, il lui fallait rattraper ce retard au plus vite ! C'est vrai quoi, il a du envoyer une pov chtite gamine loli rose pawney toute vierge et innocente à ce sac à puce pédophile ! Il a fait son quota de méchanceté pour la journée ! Heureusement que Kwendal à pas emmené les gosses voir la course... enfin, ça aurait été irresponsable de sa part, ya personne qui soit digne de confiance pour les gar...

<< ... narrateur ? >>

Quoi ?

<< Je viens tout juste de tilter, vu que t'en parle mais... Kwendal ayant participé à la course et les gosses n'étant pas la... qui les gardes ? >>

Ah oui tiens... bouge pas, je regarde sur mon écran googlesque...

…...........

Quelque part, on ne sait trop où, au même moment.


<< OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! >>

Une jeune femme pure, en robe blanche comme la neige innondée par la cascade soyeuse et dorée de sa chevelure bouchait deux bouches hurlantes avec des biberons empli de lait bien chaud. Une odeur nauséabonde profana ses narines sensibles, lui donnant un haut de cœur. Il va falloir s'occuper de ça, aussi...

<< Kwendal, tu me le paieras ! Aussi sur que je m'appelle Eve ! >>

Retour sur la piste de ski...

Rassuré ?


<< Oui, merci bien (pauvre Eve...) >>

Bien ! Reprenons !

BRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMM !!!!!!!!!!

<< Gné ? C'est quoi ce bruit ? >>

Regarde derrière toi, ya une armée d'ours noir dirigés par ce bon vieux Teddy...

<< Oh putain... >>

Non, pédophile...

<< Très drôle... je fais quoi pour m'en sortir ? >>

Montre leur ta toute puissance...

<< Ma toute puissance... tu veux dire... ? >>

Oui...

<< J'ai le droit ? Le MJ est d'accord ? >>

Oui, il me l'a confirmé sur skype...

<< MWAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHA ! Fear the power of wild salmon !!!!!!!!!!!!!!!!!! >>

Le sol vibrait d'une puissance de 2 sur l'échelle de Richter, le vent tourbillonnait autour de son corps émitouflé dans de chauds vêtements. Ses cheveux se dressaient sous la concentration tandis qu'une étrange aura rose saumon émanait de sa personne. Le saumon sauvage s'éveillait.

Surgissant de nulle part, Alondite la saint et Artamon la maudite (enfin... EX maudite mais ne vexons pas notre épéiste) s'installèrent dans ses mains. Les ours (par idiotie, suicide ou bien ne savent-ils pas s'arrêter dans leur course folle?) arrivaient à sa hauteur. Teddy fut le premier sur les lieux.


<< Coucou, tu m'as manqué mon nounours ! >>

Aussi rapide que l'éclair, aussi douloureux que le feu, aussi fluide que l'au, aussi précis que le vent, la lame éventra Teddy qui s'effondra. La meute s'approchait, prêt à bondir, mais tous connurent la mort... en tout cas, les dix premiers en tête.

<< Putain mais yen a combien comme ça ? >>

Je sais pas, j'ai arrêté de compter après deux... bobo la tête...

<< J'te jure, t'es utile toi... bon... >>

Les lames disparurent et Alan ramena ses mains en coupe, brandie droit devant lui avant de les ramener lentement dans son dos tandis qu'une lueur rose s'alluma en son sein (entre les deux mains, hein, pas ailleurs!)

<< Shaaaaaaaaaaaaa... Keeeeeeeeeeeeeeeeeee.... Haaaaaaaaaaa.... Meeeeeeeeeeeeee.... Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! >>

... tu t'es pas foulé dis moi pour trouver le nom !

<< Meuh, chuis sur que personne à rien remarqué ! Pis bon, tant que ça marche... >>

... ah bah oui tiens, ya plus de nounours ! Bon, ben reprend ta course toi...

Au suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Yue
YueBeorc


Messages : 244
Age : 29
Autre Indication : Grosse dalleuse

Feuille de personnage
Niveau:
Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] - Page 2 270290GaucheV23/20Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] - Page 2 233711VideV2  (3/20)
Points d\'Expérience:
Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] - Page 2 270290GaucheV230/100Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] - Page 2 233711VideV2  (30/100)

Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL]   Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 0:14

La fureur de Yue n’avait d’échos que celle de son compagnon cette course qui ne devait être qu’un simple divertissement c’était transformé en un véritable champ de bataille où seule la victoire comptait. Elle regagna la piste pour se retrouver au coude à coude avec un Beorc tout maigrichon qui semblait tout effrayé par… le ciel. Bizarre…
Elle ne prêta pas attention à lui qui ne lui semblait pas le moins du monde effrayant et continua sa route en l’ignorant simplement. Soudain, elle vit se profiler sur sa route une immense crevasse… on avait vraiment envie de l’énerver aujourd’hui. Elle fit un signe à Jaf qui y répondit en accélérant sa foulée et en envoyant de la neige à la gueule du mage qui la suivait toujours de près. Elle n’avait même pas envie d’être fair-play. La crevasse arriva enfin suffisamment proche pour qu’elle puisse accuser le coût. Jaf sauta avec l’élégance dû à son espèce et Yue fit de même. Avec bien moins de classe cependant… surtout qu’alors qu’elle était en l’air éclairée par la lumière divine du soleil qui brulait sa peau, cette dernière prit réellement feu… elle se réceptionna dans la neige et se roula pour éteindre le feu qui avait enflammé son corps et se retourna pour voir le mage s’enfoncer dans la crevasse.
Elle lui tira la langue alors que ces cheveux ébouriffés revenaient à leur place habituelle. Jaf s’approcha de la crevasse et urina. C’était un bon petit.

Reprenant leur course pour rattraper le dément qui avait pris la tête Yue se sentit soudainement observée… regardant à droite, puis à gauche elle ne vit rien mais sentit l’odeur si particulière des bêtes à poils qu’elle aimait tant et son visage s’illumina de milles étoiles.

- Des Loups !!!!

A son hurlement de joie, une dizaine de bêtes sortirent des bois pour les entourer et répondre à son cri par leurs hurlements si magnifiques et qui sonnaient si bien à son oreille.

- Regarde, regarde Ya plein de Jaf partout !!!

Jaf n’apprécia que moyennement cette remarque et accéléra un peu plus le pas essayant de semer les loups. Cependant, ces derniers ne se laissèrent pas distancer et se rapprochèrent de lui pour lui parler ???
Yue ne savait que trop penser car son ami avait plus l’air importuné qu’autre chose par ses semblables.

- Euh… qu’est ce qui se passe ?? Vous voulez nous rejoindre ?? J’en serait très heureuse.

Yue afficha un sourire des plus rayonnants auquel Jaf répondit par un grognement puissant qui fit s’écarter tous les loups d’un coup, il ne semblait pas content. Il s’arrêta brutalement et se mit devant Yue les crocs sorties et prêt à attaquer quiconque l’approcherait. Les loups secouèrent la tête d’un même mouvement indigné et laissèrent passer l’archère et son loup roux laissant l’albinos dubitative.
Que venait-il de se passer ?

Ce que n’avait pas compris Yue c’est que Jaf aussi pouvait se montrer jaloux et sa trop grande joie devant d’autre membre de son espèce l’avait un tant soit peu énervé surtout que ces crétins voulaient qu’il les suive et retourne à la vie sauvage. Mais il valait tellement mieux que c’est stupide être sauvage et il le prouverait à sa compagne en lui faisant gagner cette satané course.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL]   Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:14

Si monsieur Korbak du haut de son abrutie de monture, admirait par un quelconque hasard la piste en dessous de lui, il aurait pour ainsi dire rien vu d'intéressant. Et pourtant au même moment, une œuvre d’art se créait à quelques mètre sous lui.

L’auteur de cette merveille ? Nao Lyn Sha bien sur !
Elle avait trouvé un coin de poudreuse non souillée et skiait en arrière. Et oui, elle filait dos à la piste, regardant vers le sommet tout en se trémoussant sur ses skis d’une façon plus que comique. Pour couronner le tout, l'artiste tentait des figures compliquées tout en brandissant son épée au dessus de sa tête, penchée en avant. En fait la lionne réalisait des motifs en pointillés rouges, entremêlé à sa trace de ski... avec... son propre sang. Elle en perdait tellement qu'autant que le royale fluide serve de grands dessins en ce monde, comme celui d'atteindre la parfaite réalisation de la beauté universelle.

Nao était en transe. Elle servait désormais l’art; la création, et sentait un vent d'imagination et d'inspiration lui parcourir les veines. Cela équivalait presque à l'état dans lequel elle était tombée en construisant sa pyramide avec sa collection de cailloux. Laissant son esprit hors du temps, son corps accomplissait seul des prouesse d’équilibration et de contrôle qui lui auraient étés complétement impossibles si l’art qui l’habitait ne transcendait pas le réel.
(Enfin, je vous déconseille fortement de tenter de reproduire se genre de conduite suicidaire.)

La lionne, heureuse et fière d'elle, admirait les perles rouges miroitant à la surface scintillante de la neige. Réfléchissant au nouveaux motifs qu’elle pourrait créer, tout en skiant bien sur.
Mais soudain, un cri la fit sortir de sa transe. Elle perdit le fil de ses pensées, la création lui échappa. Elle se retrouva dépouillée de son nouveau talent, le cœur brisé par cette perte inestimable.

Et alors... alors, une fureur plus grande que tout ce qu’elle avait pu ressentir jusque là inonda son cerveau, la plongeant encore plus profondément dans le rouge.


Mais qu’est ce que vous foutez espèce de crétin rose ?

Elle hurla à s’en déchirer les cordes vocales dans un rugissement bestial qui…. S’interrompit brutalement pour se transformer en cri de surprise puis en long hurlement du genre :

Nya ? arggggggggggggggggggggggggggggggggggg !!!


Sblaf!
Nao rebondit un peu, perché la tête en bas. Elle étudia la situation avant de pousser un petit soupir de soulagement. Son mono était coincé en travers de la crevasse dans la quelle elle avait chut par bêtise inadvertance et elle pendait la tête en bas, seuls des nœuds fait à la va vite maintenaient ses pieds sur la planche; une position plus que précaire!

Elle jeta rapidement un vague coup d’œil vers le sol... pour s’apercevoir qu’en fait elle ne pouvait justement pas l’apercevoir. Le fond de la crevasse était nimbé de brumes, pas spécialement engageantes.

La lionne n'avait pas lâché son épée. Elle tenta de s'en servir pour se redresser, en la fixant dans une fissure de la paroi. Au moment ou elle la planta, la garde se mit à gronder et à onduler sous ses doigts. Nao repoussa l'arme avec un cri de stupeur et retomba la tête en bas observant de loin l’étrange phénomène qui en avait prit possession.

Le dragon formant le manche et la garde était devenu vivant! Il se frotta dignement la tête sous son aile, perché sur la lame nue, puis vint avec nonchalance se percher au dessus d'elle sur le monoski. Il la toisa d'un regard moqueur.

Nao grogna :

Et bien c’est malin ! Vous n’auriez pas pu attendre un peu avant de vous transformer Monsieur le Dragon Magique ? Comment vais-je faire pour sortir de là maintenant ?

Le dragon l’observa de ses yeux verts scintillants. Le peu de lumière qui filtrait par la fissure au dessus de leurs têtes, fit scintiller ses écailles bleues nuit, presque noires, assez sinistrement.

Tu es dans une position pitoyablement lamentable pauvre humaine stupide.

Ohhh!! Monsieur DM parlait! Étrange étrange, la lionne en était toute émoustillée tendit que les dernières paroles de l'être raisonnaient encore dans son esprit. Cependant il y avait plus important!


Je proteste ! Je suis un lion ! Et votre aide serait plus que bienvenue monseigneur, si vous daignez bouger la moindre griffe pour me venir en aide.

Qu’il en soit ainsi, je suis de bonne humeur aujourd’hui. Cela faisait longtemps que je n’avais croisé une créature aussi pitoyable que toi. Je dois admettre que vous amusez ma noble personne.

Nao cilla, les paroles de cet idiot de lézard lui rappelait quelqu'un. Enfin du moment qu’il l’aidait à sortir de ce trou, elle supporterait tous les sarcasmes. Jusqu'à ce qu’ils atteignent le sol. Et en espérant que la petite bête miniature puisse lui servir à quelque chose.

Le dragon prit une inspiration, faisant gonfler ses joues. Ses contours semblèrent onduler et il se mit à grossir. Grossir jusqu'à toucher les deux bords de la crevasse. Il enfonça les griffes de ses ailes dans la paroi rocheuse comme dans du beurre. Puis il saisi le mono délicatement avec ses serres et entreprit de le hisser tout en grimpant comme une chauve-souris géante.

Nao resta tout le long de la montée dans une état de béatitude extrême. Une fois arrivé à la surface, il se traina sur le sol neigeux, la ramenant prêt du rebord au quel elle s’accrocha en poussant un miaulement de satisfaction. Dans un "pouf" sonore, le dragon reprit sa petite taille, soufflant des nuages de vapeur par ses petits naseaux, l’air totalement éreinté.

Nao ayant totalement oublié sa première impression, lui sauta dessus et entreprit de le serrer contre sa poitrine en le remerciant avec force de caresse ect. Il faut dire qu’elle le trouvait absolument trop mignon, et que l’idée de commencer une nouvelle collection de dragons magiques ne lui déplaisait pas.

Hé doucement stupide créature, s'exclama le dragon écrasé.

La lionne se calma un peu et le laissa reprendre son souffle.


D’ailleurs tu es vraiment idiote, dit il en voletant autour d’elle, tu as oublier quelque chose de fondamentale.

Et il plongea en piqué dans la crevasse avant de ressortir quelques secondes après avec la lame.
Nao plissa la bouche sceptique.


Elle ne sert plus à grand-chose maintenant. Je ne peux pas la manier sans poignée.

Malheur à toi pauvre ignorante que de négliger une lame qui à soif de sang! Débrouille toi pour l’accrocher quelque part, cela pourra toujours servir. Enfin comme tu es une créature stupide j'imagines que cette idée à du mal à devenir concrète dans un esprit aussi dérangé que le tien.


Si Nao était vexée, elle n’en laissa rien paraitre. Elle trouvait seulement adorable la façon dont ce lézard minuscule avait l’air de se croire si important, alors qu’il était épuisé après quelques minutes de magie. Elle lui obéit avec bonne volonté et fixa la lame dans son dos.

Combien de temps vous faudra t'il pour reprendre une grande forme ? (peut être pourrait t-il l’aider à rattraper son retard en la laissant grimper sur son dos ?... espoir fait vivre non ?)

Dix minutes environ stupide créature. Et sache que je ne vois pas pourquoi je dévoilerai mes secret à un être inférieur comme toi !

Nao le prit dans ses bras et le posa sur sa tête, en se remettent face à la piste pour repartir. C’est ce qu’il venait de faire, mais elle ne pipa mot, de peur de le vexer.

Devant la prise de vitesse, le dragon poussa un petit gémissement et lui mordit le crane pour rester accrocher. La lionne supporta la douleur en silence, toute à sa joie d’avoir découvert une créature aussi extraordinaire.

Elle fonça un moment sur la neige, à moitié chantant. Tout allait pour le mieux à part que son sang si précieux, s' écoulait maintenant d’une autre partie de son anatomie. Mais le dragonnau eut soudain la mauvaise idée de regarder en l’air. Il put voir que le ciel, son empire personnel était en ce moment même occupé par une énorme créature horrible qui aurait dut rester à terre au lieux d'entacher son domaine. La fureur le prit, en tant que créature supérieure, personne ne pouvait voler dans les cieux sans son accord. Il se détacha de la lionne qui n’eu d’autre choix que de le laisser partir les larmes aux yeux (de douleur ou de tristesse à vous de choisir). Le dragonnau se transforma à nouveau, et énorme, il monta d’un vol pesant et maladroit dans le ciel en poussant un cri de défit à la wyverne qui le surplombait

Nao le regarda partir avec regret, espérant qu'il reviendrait. Puis, faisant comme si elle n’y était pour rien dans toute cette histoire, elle se dépêcha de filer sur la neige, en prenant l’air le plus innocent qu’elle pu trouver.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL]   Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 0:02

Roulant comme une pierre ballotée par le courant, Morgan finit tout de même par reprendre pieds. Même si son équilibre faisait un peu défaut, il avait résisté à l'avalanche, et commençait même à rattraper ses concurrents. C'est qu'il les maitrisait bien ces objets à présent !

Mais soudain, une forme étrange se dessina devant lui: un cercle bleu translucide ressemblant à s'y méprendre à une mare d'eau verticale - ou la Porte des Etoiles dans Stargate pour faire un anachronisme. De là sortit un magicien encapuchonné, cheveux et yeux bleus, vêtu d'une longue cape bleue elle aussi, parfaite pour se camoufler dans... le ciel. BREF, un magicien dont l'aura ne lui était pas inconnue, il était persuadé de l'avoir déjà ressentie quelque part mais n'arrivait pas à mettre le doigt dessus.




- MEURS !

... Hein ? Morgan écarquilla les yeux, non à la réplique du magicien, mais à l'armée d'œufs d'autruches congelés qui allait s'abattre sur lui. Alors c'était ça. C'était lui. Le magicien de glace qui avait décidé de lui pourrir la vie.

- Allons-y, magicien inconnu!

A ces mots le monde se brisa comme un miroir, en de multiples fragments de verres. Dans cette descente infinie sur la piste de ski, deux adversaires se faisaient face. Les dizaines d'œufs d'autruches partirent à l'assaut de leur cible, Morgan les esquiva avec brio, courbant les hanches, pliant les genoux et effectuant des bonds, parfois il faisait quelques figures acrobatiques pour pimenter le tout et narguer son adversaire. Ses skis et lui ne faisaient plus qu'un, il était les ski, il était le sol, et aucun de ces glaçons géant ne l'atteindrait.
Le mage inconnu n'effectuait aucun mouvement, il se contentait de glisser sur la montagne, en arrière. Comment pouvait-il détenir une telle maitrise de la glisse, Morgan l'ignorait, une chose était sûre, ce n'était pas un débutant.


- [Hi-Ougi] Pluie d'œufs torrentielle !

Le nombre d'œufs se démultiplia dans le ciel, à telle point que leur chute était un véritable déluge, localisé sur la zone que dévalait le jeune mage. Cette technique, Morgan devait bien le reconnaitre, était aussi puissante que son nom était pourri. Il ne pourrait pas tous les esquiver, malgré son agilité naturelle et son aptitude de ski. Pourtant il luttait, luttait et luttait encore, se précipitant, esquivant, sautant par dessus les innombrables glaçons. Mais il commençait à se fatiguer, et aussi, à se lasser.

- Ahahah tu ne peux rien face à ma stratégie de l'omelette normande! Abandonne et meurs!

Une révélation. Puis un soupir. C'était décidé, il allait tuer cet homme. Ce n'était tant pas sa voix arrogante, ses manières insupportables ou ses cheveux et ses yeux bleus, ni sa tenue froide ou le fait qu'il l'ait agressé. Morgan ne pouvait simplement pas supporter qu'on donne un nom aussi idiot à une prétendue stratégie. Les oeufs continuèrent de le harceler, sans lui laisser le moindre répit. Il était temps. Un des glaçons percuta le mage, mais au plus grand étonnement de son adversaire, Morgan n'avait aucune blessure.

- Laisse-moi t'apprendre une chose...

Les projectiles se firent de plus en plus précis, de plus en plus mortels, pourtant, à chaque contact, ils étaient réduits en poussière de diamants, virevoltant au gré du vent. Sa main était entourée de flammes, et à chaque contact, la glace se brisait sur son poing.

- Pour faire une omelette... Il faut d'abord casser les œufs !!!

Des dizaines de boules de feu apparurent alors, et elles allèrent percuter chacune des sphères glacées, avec une précision digne d'un tireur d'élite. Une brume artificielle se forma alors, masquant toute visibilité. Et de ce brouillard cynique - sisi, un brouillard peut être cynique - sortit une forme ailées, cerclée de feu. Morgan fit un superbe saut, prenant la place de l'astre solaire dans la vision de son ennemi.

- Le savais-tu ? La température maximale qu'un humain peut supporter est la même que celle où un œuf font de lui-même!
- Impossible ...
- INFERNO !!

Morgan libéra alors une énorme quantité d'énergie, qui se changea en flammes sous la lumière rassurante de l'astre solaire. Le feu cerna alors le pauvre homme, qui fut simplement réduit en cendres - bah, on dirait que l'omelette a cramé, personne remarquera un tas de cendres au milieu d'une montagne non ?

Alors qu'il ressortait vainqueur de cet affrontement, une jeune femme passa en trombe devant lui. Apparemment il avait perdu en vitesse, mais ne comptait pas se laisser faire ! Serrant de près la jeune femme - non c'est pas ce que vous pensez - Morgan fit face à une résistance inattendue alors que, dans un geste désespéré, elle lui lança de la neige à la figure - ... oui je vois de quoi ça a l'air mais... -. Maintenant l'allure, il fut cependant aveuglé une petite seconde, une seconde de trop par cette attaque sournoise, et n'aperçut la crevasse qu'au dernier moment. Il sauta, et dans un élan désespéré, parvint à saisir le bord de la crevasse, qui s'écroula, l'entrainant dans sa chute.
Il la maudissait. Cette femme. S'il la retrouvait, il lui ferait comprendre le sens du mot chaleur - non je vous répète que... ouais non laissez tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Allen


Messages : 495
Age : 28
Localisation : Endormi dans un jardin de fleurs.
Autre Indication : Feu et Glace et éternels
Groupe : Aucun.

Feuille de personnage
Niveau:
Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] - Page 2 270290GaucheV220/20Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] - Page 2 233711VideV2  (20/20)
Points d\'Expérience:
Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] - Page 2 270290GaucheV2100/100Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] - Page 2 233711VideV2  (100/100)

Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL]   Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:56

"UNE... MONTAGNE? MAIS IL EST PAS TARE L'AUTRE!?"

It's the End of the World as we Know It.





Le troubadour filait à toutes allures. Outre l'expression en elle même, la vérité réaliste de ces mots n'est autre que l'octroie d'une vitesse proportionnelle à la pente, au poids du troubadour multiplié par sa haine amoureuse de la vie. Ça veut rien, mais c'est joli.

Le vent faisait voler ses cheveux en tout sens, et les plumes de pyu démoniaque vibraient pour la même raison. Allen ne regardait plus la piste. Il regardait la montagne qui lui arrivait dans la tronche. Et malheureusement, Magus n'y était pas allé de main morte. La distance ne le sauverait pas.

C'est donc dans un dérapage magnifiquement maîtrisé qu'il s'arrêta, envoyant une traînée de neige à l'avant. Il lui restait quelques secondes...


Magus a écrit:
La suite de cet épisode décline toute responsabilité vis à vis de l'utilisation des droits d'auteur car toute ressemblance avec un site internet déjà connu serait fortuit.

Flashback: Au tout début de la course.

Le jeune garçon fut attiré par quelque chose marquant la neige à sa gauche:

"Eh, petit oiseau, tu trouves pas que cette marque dans la neige ressemble à une tête de chèvre?"

En effet, un bouc avait du passer par là et fouillé la neige. C'était exactement ça en réalité, et sa tête d'animal puant était parfaitement imprimé dans la neige autrefois lisse et soyeuse à cet endroit. Une ampoule apparut donc au dessus de la tête du troubadour aimé de tous sauf de la majorité de la population mondiale:

"Ça y 'est! Je sais comment rembourser toutes mes dettes! C'est logique!"

Il croisa les bras, posant son menton entre son index tendu et son pouce idem:

"Regarde ces traces de pas!"

Une étoile éphémère se dessina dans son œil avisé. Tourné vers les dîtes traces, on pouvait voir plus loin dans la neige plusieurs traces de sabot indiquant qu'il avait s'agit d'un troupeau. Tout son mécanisme crânien se mit donc en route:

"Dans mon but de recherche d'amour et de paix... Et d'argent... J'ai besoin d'amis! Et pourquoi ne pas se targuer d'user le système de communauté des animaux!? En créant un réseau social dans chaque ville via voie postale!
Regarde, on créer un grand tableau d'affichage et on paye un mec qui reçoit les lettres pour qu'il en affiche le contenu! Et si on met ça dans une grande taverne, les gens peuvent venir voir les rumeurs et faits colportés par leurs amis, voisins et même leur patron! Ou encore mieux! On paye un type pour qu'il téléporte le courrier après l'avoir retranscrit au nombre de destinataire! Et pour le recevoir dans son centre il y a juste besoin de créer des boîtes postale internes à chaque maison! Et mieux même! J'en met partout, plus de bénéfices! Ce qui fais du bénéfice pour la taverne! Et on fait payer un abonnement à ce service: la population adore les ragots!
"

Il se tut quelques secondes, cherchant un nom à son invention:

"On à qu'à l'appeler Facedebouc! Comme ça l'histoire de cette invention sera connue de tous! Il ne me reste plus qu'à mettre tout cela en place! L'avantage avec ça, c'est que si tous le monde est au courant via ce système d'information! Il me faut une mise de base, je vais la piquer à Magus! Les revenus générer parla taxe de la boîte à téléportation dans les endroits touristiques et l'abonnement me rendra riche!"

Et il se téléporta, allant installer le système.

Flashforward: Maintenant.

"Là! Une de mes boîtes à amitié!"

Rapidement, il écrivit une lettre et la posta. Et en quelques secondes, ce fut la folie: des milliers d'éclairs bleu annoncèrent l'arrivée massive de plus de dix milles personnes. Tous ces gens, connus du troubadours: ses amis (1%), ses bourreaux (90%), les pédophiles (7.9%) et les filles qui s'intéressent à lui (0.1%).

"Par le pouvoir de l'amour et l'amitié! J'invoque la communauté de la boîte à partage de l'inutilité évidente universelle!"

Tous tendirent les mains en l'air, tel une marée vivante... Eh mais c'est une mare vivante! Et par la force de la communauté, ils arrêtèrent la montagne de leur puissante union Facedeboukienne, alors que le troubadour repartait sur les pistes.

Sauf. Pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem.frenchboard.com
❝ Invité ❞



Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL]   Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 19:42

-Holaaaaaaaaaaaaaaa

l'immense créature d'acier et de lave en fusion s'arrêta poussant un rugissement qui fit trembler la montagne et se cabra. Non décidément la chose n'aimait pas être arrêtée en plein dans son élan. Il la sentait qui désirait s'élancer par delà la crevasse pour aller s'écraser au fond. Oui il le savait très bien car par intermittence il pouvait entrer en contact avec elle. Elle était nihiliste. Ormagöedden était une créature pensante et nihiliste... c'était vraiment mal barré. Il se tourna vers ses soldats qui arrivaient tous et réalisa... qu'ils ne s'arrêtaient pas! Le Killmaster fut littéralement projeté avec sa monture en plein cœur de l'abîme, contemplant le chapeau de la cime dans sa chute. Il tendit désespérément la main vers un racine dans un vain effort pour s'accrocher. Et il y parvint mais la racine fut emportée avec lui par le poids de la créature infernale.

-NOOOOOOOOoooOOOOOOOOOOOOooooooooooOOOOOOooooooooOOOOOOoooooooooOoOoooooooooN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un hurlement sinistre de désespoir se répercuta sur les parois de la crevasse, amplifié, accentué pour résonner à travers toute la montagne, bientôt la légende du fantôme hurlant prendrait racine dans cette région et cette fameuse crevasse non signalée sur le parcours de la course serait à jamais éviter. Car les légendes raconteraient qu'un jour un homme vint ici, invoquant des légion de démons dans le but de détruire le monde, lui et ses créatures se repaissant de la chair des enfants méchant (c'est à dire tout enfant ayant des parents).

-Bon narrateur t'as fini?
-Non puisque la nous on est un peu dans la galère...
-Et vous voulez que j'y fasse quoi? C'est pas ma faute si cet idiot n'a pas respecté le schéma narratif.
-C'est vraiment n'importe quoi...
-Au moins seulement un tiers de l'armé l'a suivi.
-Maigre consolation...

Jésus et Néron étaient ainsi à contempler celui qui était le Killmaster ainsi que ses soldats disparaitre dans l'immense abîme au fond du sol. C'était assez blasant devaient-ils reconnaitre de devoir contempler leur espoir de domination diabolique finir aussi stupidement...

-Woh narrateur! M'enterre pas là!
-Comme si j'allais... Mais merde! Tu devrais être mort toi!
-Comme si une si petite crevasse allait me tuer... Et puis... TOI!!!! C'EST TOI QUI M'A VENDU!!!!!!!

Je tiens à préciser que je ne suis pas le même narrateur, l'autre étant actuellement en train de... d'assumer ses actes... Non! ne regardez pas là bas! Vous voulez vraiment être traumatisé à vie?

-Aarrrrrrrgghhhhh...
-Crève!!!! Crève!!!! Crèves!!!!

Bon, j'ai été envoyé ici par le service de censure.... je comprend maintenant pourquoi. Donc faisons un résumé de ce qui s'est passé pendant ces quelques secondes. Notre cher Kratos est bel et bien mort, écrasé comme un crêpe au fond de la crevasse. Il a ensuite été envoyé aux enfer ou il a du monter un complot pendant plus de deux milles ans afin de détrôner le diable et tout ça pour... Finir une course alors qu'il était devenu maître des enfers... Kratos était bel et bien stupide en fait...

-Toi! Tu veux finir comme ton prédécesseur?
-Non sans façon.
-Alors fait moi un pont!
-Mais... eu.... mais.... c'est pas censé marcher comme...
-J'ai dit "Fait moi un pont", pas "Sauve le soldat Ryan" ou encore "Dessine moi un mouton". Donc maintenant, TU ME FAIT CE PONT DE MES DEUX ET TU DIS "OUI MESSIRE"!!!!!!!

Du travail, encore du travail... j'ai pas été payé pour faire le larbin moi, je suis un narrateur libre, j'ai des désirs de liberté, des aspiration philosophique, des rêves...

-Et ce pont?
-Ca arrive m'sieur!

Et voilà, un pont ayant subitement apparu, Kratos le tueur et nouveau Killmaster pu passer avec toutes ses troupes par dessus la crevasse... Vraiment, job pourri. Jt'en foutrait moi des avenirs radieux...


[le service administratif s'excuse pour la gène occasionnée]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du JeuQuintessence de l'Absurde


Messages : 339
Localisation : Là au bon endroit. Au bon moment.
Autre Indication : Maître des Echecs.
Groupe : Lui-même.

Feuille de personnage
Niveau:
Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] - Page 2 270290GaucheV220/20Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] - Page 2 233711VideV2  (20/20)
Points d\'Expérience:
Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] - Page 2 270290GaucheV2100/100Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] - Page 2 233711VideV2  (100/100)

Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL]   Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 16:21

La flèche rose filait sur la neige, doublant tout le monde avec toute la classe qu'une combinaison rose peut conférer. Enfin... Il est clairement plus facile de filer tout droit lorsqu'on est protégé par la grâce Mjesque de tout événement malencontreux à notre encontre comme des crevasses ou même une pluie d’œufs d'autruche (toute référence à des événements plus ou moins comiques serait ici tout à fait fortuite naturellement).
- Mais nan c'est juste que je suis trop fort!
- Et rose...
- Mais... Taggle!

Ayant passé la crevasse, ayant dépassé l'albinos au loup, ayant même tracé l'armée démoniaque tel le dieu des pistes, l'épéiste traça son chemin jusqu'à la ligne d'arrivée!
- Va comme le vent Pile-Poil!

Il franchit la ligne sous les acclamations du public qu'on avait pas prévenu que le présentateur se pointerait en premier avant de continuer tout droit jusqu'au stand des journalistes.
- Yoh ! Qu'est-ce que j'ai raté?
- Pas grand chose je le crains...
- … Tu sais que ça me stress que tu causes de la même couleur que moi?
- Désolé...
- Stef-samaaaaaaaaa!

L'épéiste n'eut que le temps de réceptionner un Sven tout émoustillé de voir le premier personnage DoDien de son divin créateur tandis que celui-ci, les larmes aux yeux, avait joyeusement abandonné son post de commentateur pour sauter à la manière d'une loli dans ses bras. Lui tapotant la tête, il se tourna vers Irvin qui s'agenouillait déjà.
- Maître.
- Euh... Du calme les gars ! Faîtes moi juste un ptit résumé okay?
- Y'en a un qu'est à cinq cases mètres de l'arrivée.
- ...
- ...
- Ca c'est du résumé...
- Merci.

Reposant Sven à terre, l'épéiste utilisa ses immenses pouvoirs de Pnj pour reprendre son apparence habituelle, qui convenait bien mieux à la classe naturelle qui le possédait habituellement.
- Bon ! J'vais me mettre en place ! It's time to make them suffer!
- Gogogo Stef-sama ! Poutrez les tous!
- Mais oui mon chou t'en fais pas.

Se plaçant face à la ligne d'arrivée, le bretteur se concentra un faible instant avant que l'énergie magique ne jaillisse.
- Ca va chier!


Et nous arrivons dans la dernière ligne droite ! Bien, tout d'abord je tiens à préciser que je poursuivrais la course obligatoirement jusqu'à ce que les trois premiers aient franchis la ligne d'arrivée, afin de leur remettre leurs prix convenablement. Par la suite, tous ceux qui souhaiteront pourront poursuivre mais sans gain d'xp supplémentaire. (bwahaha)

Allons-y gaiement :
Allen : 3
Evénement spécial Pyu : Ah... Il semblerait que les Walkyries aient finalement été renvoyées... Enfin c'est ce que tu comprend face à cette putain de vague sacrée d'énergie qui regagne d'un seul coup l'oisillon. Energie qui le fait gonfler d'un seul coup...Trop d'énergie tue l'énergie, la vague s'abat sur toi et ton surf et vous propulse à une vitesse troubadourienne plus rapidement que la flèche rose ! +3 à ton jet actuel !

Distance parcourue : 17
Evénement spécial parcours : Crevasse difficulté 12/20
Allen => 18/20. Ce n'est pas un saut, c'est une envolée (mes dés ont décidés que t'étais cheaté là comme ça... j'ai envie de dire pourquoi pas). Tu survoles la crevasse comme s'il ne s'agissait que d'une vulgaire marche d'escalier.
Evènement spécial fin de parcours de baston de la mort ki tue : Bon les walkyries sont parties... Mais qui dit plus de femmes à poil dit Magus en colère. Wala wala =3

Alan:5
Pas d'évènement
Distance parcourue : 14 => Crevasse !
Alan => 19 (mais WTF oO) idem que pour Allen mais en encore plus stylay
Evénement spécial fin de parcours de baston de la mort ki tue : Un rugissement, ténébreux et grave méchant ! Une chanson qui commence avec des cœurs et en toi même tu penses d'un seul coup... Cantata Mortis ! Et il est là... Devant toi, rugissant et bavant de la lave de partout ! C'est Feral Cha*tuuuuut* (bah wai on censure c'est copyright) ! Amuse toi bien XD

Yue : 6 -1 = 5
Distance parcourue : 19 (quel dommaaaaaaaaaaaaaaage XD)

Evénement de fin de parcours en mode baston epik de la mort ki tue : Attention ça va chier ! Notre super bretteur trop classe qui te voit d'un seul coup arriver comme une flèche lève les bras commence son invocation et fais popper... Une armée de loups-garous (1345 à vue de nez au moins). Toi qui aime les sacs à puces amuse toi bien ^^

Nao : 3-1 = 2...
Distance parcourue : 15
Evénement spécial fin de parcours de baston de la mort ki tue :
- AAAAAAAAAARGH!
- Euh... Korbak ça va?
- ...

Dans un *pouf* sonore, voilà notre boss préféré disparut dans un nuage de particules temporelles pour se retrouver... Sur le dos de sa chère et tendre Ebène en pleine lutte avec un dragon un peu trop présomptueux.
- Rajah Seis...

Et un dragonneau rôti un... Bref, te wala avec un gros lézard grillé te tombant dessus et naturellement notre cher blondinet t'as repérer et s'apprête à libérer toute sa rage sur taggle ! Sinon c'est pas drôle

Morgan : 2 – 1 = 1...
Distance parcourue : 15
Evénement kipik :
- Ce petit impertinent... Il a osé griller l'un de nos confrères...
- Ne t'en fais pas mon frère... Grâce à notre technique ultime de l'oeuf dur nous en viendrons à bout.
- Mwahaha!

Alors que tu avances péniblement dans la neige le froid et tout ce qui a bien pu te ralentir, wala nos deux mages vengeurs qui téléporte un gros œuf de glace devant toi... Dans un craquement sonore, ce dernier se brise et laisse apparaître... Un dragon de glace (adulte naturellement sinon c'est pas marrant). Naturellement ce dernier est agressif et affamé. Il t'a repéré, tu sens le feu, son ennemi naturel.. Il va te bouffer =)

Kratos:5 – 1 = 4
Distance parcourue : 19 (nan sérieux vous êtes nuls les enfants ><)
Evénement spécial kipik : Le ciel s'illumine sous la puissance magique du bretteur, les chœurs résonnent et, des profondeurs célestes du paradis, descend l'armée des anges qui vient rapidement grossir les rangs des adeptes du Glam. La bataille se préparait... Et elle allait être violente.

Duels (je sais que vous avez autre chose à fiche que vous mettre sauvagement sur laggle mais tant pis XD)

Nao vs Morgan : Nao : 2 et Morgan : 6 => -2 pour nao au prochain tour
Yue vs Kratos : Yue : 6 et Kratos : 5 => -1 au prochain lancé pour kratos

Le prochain tour sera le dernier ! Profitez bien!
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] - Page 2 270290GaucheV228/60Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] - Page 2 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] - Page 2 270290GaucheV24/100Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] - Page 2 233711VideV2  (4/100)

Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL]   Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 19:15

Laissant derrière lui une neige sanglante en guise de nappe pour le buffet sanglant que nombreux loups charognards ne manquèrent pas de remarquer et hurlèrent en choeur pour bénir le repas offert par le grand, le vénérable, le respectable, l'inégalable saumon sauvage... bref, les loups s'en mettaient plein la panse pendant qu'un abruti avec une aura rose descendait la piste en flèche... non en fait, flèche c'est diminutif. Son Shakehameha l'a littéralement propulsé en direction d'un grand obstacle.

<< Ca ? Un obstacle ? Observe ! >>

Un coup de talon au sol et Alan fit un gigantesque saut en l'air. La poudreuse accroché à sa planche étincela sous l'astre solaire, ajoutant un bonus de +10000000 de charisme à l'épéiste, au point que les spectatrice en chaleur se fouttèrent à poil (dans la neige, oui) et firent tournoyer leur petite culotte dans leur main en hurlant « ALAAAAAAAAAAAAAAAAN <3 KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!! ». L'épéiste, ébahi par le soudain intérêt féminin à son égard, salua la foule alors qu'en dessous, le gouffre boudait d'avoir raté une si belle proie.

Pendant ce temps, un brin plus loin, un plombier moustachu à casquette rouge observa la scène en compagnie d'un homme en kimono orange, cheveux en pétard.


<< Mamamia...
- Mouais, on est bon pour la retraite... un partenariat pour un jeu de baston chez nintendo, ça te dis ?
- Okidoki >>

Finalement, l'épéiste atterrit quelques mètres plus loin, de l'autre côté du gouffre, tout fiérot. Enfin il reprenait du terrain. Il voyait même un truc rouge devant lui qui s'approchait à grande vitesse... enfin, c'est lui qui approchait à grande vitesse en fait... et il faisait trèèèèès chaud, tout à coup.

<< Oh merde... freine... freine... FREIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *sbaff* >>

Le temps se figea, l'espace se comprima puis ce fut un grand blanc.

Finalement, Alan recouvrit la vue tandis qu'une musique retentit. Il la connaissait cette musique... ah oui, Cantata Mortis ! Elle en jette cette musique




Alan n'était plus sur la piste de course. En fait, il était dans un endroit où régnait une intense chaleur. Il était vêtu de sa tenue de tous les jours et tenait Alondite dans sa main... quand-est ce qu'il l'a dégainée, celle-la ? Et face à lui... une sorte de grosse sauterelle recouverte de lave avec une tête de monstre... un certain cauchemar pour les gamer d'un jeu de baston bien particulier, quoi.

<< Hors de ma route si tu tiens à la vie ! >>

Réplique de combat lancée, le message « battle start » s'afficha un moment puis il disparut alors que l'éran de combat s'affichait.

Alan : BRV : 250
HP : 3599

Ferral Chaos : BRV : 9999
HP : 1250 000


*Woh punaise, ça va faire mal....*

Prudent, Alan lança une attaque de bravoure basique.

<< Quick slash ! >>

Ferral Chaos pare l'attaque malgré la grande vitesse d'Alan puis enchaine avec une attaque PV

QUO VADIS

<< GWAAAAARG ! >>

Alan s'effondra au sol, sa jauge de PV tomba à 1 grace à sa queue de phénix, activant « dernière chance ». La bravoure de l'ennemi remonta à 9999

Invocation activée : Pot magique. La bravoure d'Alan monte à 9999.

Mode Ex activé : Force du mercenaire. Alan dégaine Artamon.
Attaque PV d'Alan : Danse folle.
Ferral Chaos perd 9999 PV
Iai activé : Ferral Chaos subit un Break., la bravoure d'Alan monte à 9999
Ex Burst activé : Lames tempêtes. Perfect
Ferral Chaos subit 9999 dégats de BRV
Ferral Chaos perd 9999 PV

Retour au combat, Ferral Chaos lance Ventus Ire alors qu'Alan est dos au mur (au sens propre et l'on sait que l'arène est étroit. Alan perd 0PV et s'écrase contre le mur (dégats PV +0), Alan se relève. Chaos lance Quo Vadis. Alan perd 9999 PV (oui la bravoure remonte vite après une attaque PV en mode Break), Alan meurt.


<< Que... quoi ? >>

Alan choisis de recommencer le combat.

2ème round.

Chaos attaque. Alan esquive, Alan lance « broyeur d'os », Chaos perd 4500 points de bravoure, Alan enchaine aussitôt avec « glissade », Chaos esquive et contre attaque. Alan perd 9999 points de bravoure et subit un Break. Chaos lance « Quo Vadis ». Alan perd 9999 PV. « Dernière chance activée ». Chaos plaque Alan au mur puis lance « Ventus Ire ». Alan meurt...


Round 3... Chaos gagne...
Round 4... Chaos gagne...
Round 5... Chaos g...


<< Ca va, on a compris. >>

Alan choisit de fuir et se retrouve sur un échiquier à fond rouge.

<< Que... ? Où est-ce que je suis la ? >>

Alan choisis l'option « quitter le gateway » et se retrouve sur une map du même goût que l'arène et l'échiquier. Face à lui, une peluche avec un gros pompom sur la tête et des ailes de chauves-souris.

<< Kupo ? Mais qu'est-ce que... ?
- KAWAIIIIIIIIII ! <3 >>

Alan attrapa le mog et le serra contre lui.

<< Mais lachez-moi, kupo ! J'éttouffe ! Et vous puez le sang d'ours !
- T'es trop mignon, toi ! Je suis sur que Kira va t'adorer ! Allez, je t'adopte
- Kupo ! Mais je ne suis pas un animal ! Je suis le grand « murred moggle et je dois arrêter Ferral Chaos avant que le monde ne soit condamné à subir le Great Will !
- Oh non ! Pas question que je laisse cette grosse sauterelle faire du mal à la peluche de ma fille <3
- MAIS JE SUIS PAS UNE PELUCHE, KUPO !!!! >>

Murred Moggle lance « overcheatedspécialgrosbilldelamortquiteOSmêmequetupleuretamèrepetitemerdequetues punch » ! Alan est propulsé dans le gateway avec une telle violence que Ferral Chaos perd 9999999999999999999999999 PV sur le coup et meurt. Alan se redresse en se demandant ce qui se passe car lui a pas eu mal malgré le gros trou dans son bide (vive les cheat code invincibilité)



<< Tu croyais pouvoir faire le poids ? >>

Alan rengaina son épée dans une pose stylée tandis qu'il récoltait, Gils, xp, AP, maîtrise « Broyeur d'os », déblocant ainsi l'achèvement PV associé : « frappe du dragon » et récolte quelques accessoires.

Retour sur la piste de surf...

Alan s'effondra au sol, ne s'attendant pas à se retrouver direct sur la planche...

Bon allez, debout et reprend la course ! T'es dernier je te rappelle !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL]   Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 1:54


En avant!!! <3



Une ombre grandissait petit à petit sur le sol. Nao relava violemment la tête pour voir une énorme masse noire et fumante fondre sur elle. Mais qu’est ce que ce dragonnet avait-il bien pu faire ? Il paraissait si sûr de lui et n’était même pas capable d’assurer jusqu’au bout ! Et maintenant… maintenant, il lui tombait dessus et allait l’écraser dans quelques instants.

Nao était terrifiée. Elle s’était arrêtée bêtement au milieu de la piste au lieu de tenter de s’enfuir. La mort approchait, elle la voyait venir, les yeux dilatés par l’horreur. Elle ne voulait pas mourir, non pas moyen de finir aplatie sous un dragon épée bizarre et malpoli ! Elle ne voulait pas, elle ne voulait pas, mais elle ne pouvait rien faire. Rien faire, rien faire, elle se senti impuissante et lamentable.

Nao ferma les yeux et pensa très fort à ce qu’aurai pu être sa vie si le destin en avait été autrement. Une vie protégée par le dieu saumon sauvage, dans la joie, la quiétude, le bonheur. Peut être irait-elle dans un lieu remplit de saumons après tout ça. Un lieu où elle pourrait être heureuse même après avoir finit sa vie de mortelle. Dieu saumon sauvage… aidez là !


Je frétillais tranquillement dans ma rivière, m’enfin… je vais faire un geste. Les asticots étaient gouteux aujourd’hui. Blurp.

Le dieu saumon sauvage flottait dans le ciel entre la lionne et la mort. Il n’avait pas l’air bien pressé et en digne saumon… frétillait de la queue. Ses écailles reflétaient les rayons du soleil et Nao tomba à genoux sous l’émerveillement qu’il fit naitre en elle. Tellement… saumonesque ! Elle avait les yeux brillants et pleins d’espoirs, sa bouche babillait sous le coup de l’admiration et ses mains pressées l’une contre l’autre étaient agitées de tremblements.

Le saumon évalua la trajectoire de sa cible avec sa nageoire d’un air concentré… si un poisson peut exprimer cet air là.


SUUUUUUPEEEEEER…. TECHNIQUE DU DIEU SAUMON FOU FRÉTILLANT !!!!


Il se mit en position puis envoya un grand coup de queue dans le dragon, le projetant à travers le ciel, magnifique étoile filante perdue dans les nuées bleutées.


SAAALMON TAIIIIIIIL SLASH ! (STS pour les incultes).

Nao bondit sur ses pieds pour remercier son sauveur.


Dieu saumon je ne sais comment…

Continue de croire en moi ! Se sont les croyances de gens comme toi, qui font exister les dieux. Et si tu perds ta fois en moi… heu… je serais très heu… gêné.

Vous voulez dire que plus personne ne croira en vous, et donc vous disparaitrez ?

Mais paaaas du tout !! j’ai de nombreux fidèles petite effrontée ! N’oublie pas que tu parles à un dieu ! Sur ce, je m’en vais, débrouille toi pour rester en vie, il semblerait que tu ai encore du boulot. Blurp.


Jetant un coup d’œil craintif vers le ciel, le dieu saumon disparu dans un nuage de fumée rose… fuchsia.

Nao détacha la lame de l’épée magique accrochée dans son dos. La wyvern et son cavalier fonçaient eux aussi sur elle. Les attaques aériennes étaient devenues à la mode. Mais Nao cette fois était prête. Elle les attendait, la lame à la main, elle se devait de survivre car une personne au moins avait besoin d’elle sur cette terre, même si ce n’était qu’un poisson. Et puis…. Les wyverns…. Burk. D’ailleurs, elle avait une légère impression de déjà vu, particulièrement désagréable. Re burk.

Venue d’on ne sais où, une inspiration soudaine lui vint. Nao se mit à psalmodier une invocation, plongée dans une sorte de transe. Elle pouvait entendre les rugissements de rage de la wyvern et le vent qui sifflait sous ses ailes.

… magnifique beauté céleste descendante des étoiles n’étant là que pour rehausser la brillance de ton teint d’albâtre, je t’invoque, toi ma déesse, ma muse, mon tout !


Eli regarda autour d’elle. Quelques points la chagrinaient. Le premier… d’être nue en pleine montagne. Le vent glacé courrait sur sa peau, Belthil et Tym avaient disparus. Le deuxième… une wyvern pas commode qui s’était arrêtée en pleine course et la regardait d’un drôle d’œil. Le troisième, mais non le moindre… qu’avait-elle fait pour recroiser la route de Nao Lyn Sha ? Cette dernière la regardait presque bavant, prête à lui sauter dans les bras.

Eli plaça sa main juste devant le visage de la lionne, paume ouverte.


Stop ! Je ne veux pas d’explications, mais une seule chose… partir au plus vite de cet endroit. Donnes moi ce bout de métal qui traine dans ton dos.


Nao bégaya :

Mademoiselle Eli je… je je … à à vvos ordres !

Elle lui tendit l’épée sans manche, toute tremblant comme une feuille.

Bon courage !!


Merci, se ne sera pas grâce à toi.


Eli lui jeta un regard noir, claqua des doigts et un panier apparu entre ses mains. (oui oui je vous jure !! d’ailleurs… elle aurai pu choisir des vêtements non ?) La Béorc balança le panier dans les bras de Nao, elle en profita pour lui retirer son écharpe blanche habituelle et l’enrouler autour de sa main droite et de son avant bras. Puis elle s’écarta pour trouver une zone de terrain plus propice à l’affrontement.

Occupe toi avec ça et ne vient pas trainer dans mes pattes.


Vouiii !!


Nao ouvrit le panier et déballa tout un nécessaire à pic nique. Elle s’assit sur une nappe à carreaux rouges et blanc,… sans doute magique car elle ne prit absolument pas l’eau. Il y avait également une théière fumante, des tasses et un paquet de sembei. Avec tout cela, Nao fit la chose la plus logique dans cette situation, c'est-à-dire : Boire le thé en mangeant des gâteaux et admirer le combat.


Et c'est partit !



Eli s’avança d’un pas mesuré vers une zone dégagée et à peu prêt plate. La jeune femme serra l’épée dans sa main bandée, jusqu'à ce qu’un filet de sang se mette à gouter par terre. Son visage ne reflétait qu’une émotion : l’agacement. Pas de douleur, de froid ou même la gêne de faire face à un adversaire en tenue d’Eve. Au contraire, l’épéiste gardait une pose fière de toutes circonstances, ne cherchant nullement à masquer sa nudité, semblant totalement occulter la fraicheur ambiante. Nao était aux anges, le corps doré de son idole se découpant sur le paysage, ce regard qu’elle avait, prête à faire griller le lézard, mais elle était troooop classe !!!
L’ignorant royalement, Eli gardait les yeux fixés sur son adversaire. Pas évident à abattre s’il restait en l’air. Finir en rôtie ne l’intéressait pas non plus énormément.


Bon sa va, je vous le ramène. Vous ne savez pas ce que vous voulez. Mais vous n'aurez que dix minutes... faut pas abuser non plus. Blurp.

Apparaissant de nulle part devant son nez, un petit dragon noir tira une langue longue et fourchue à l’entité invisible qui l’avait ramenée.

Les poissons, quels être stupides ! Heureusement pour lui que j’étais assommé quand il m’a balancé sinon il ne serait plus de ce monde. Mais je vais t’aider à nettoyer le ciel ! Surtout que l’autre imbécile ne sert vraiment à rien à boire le thé comme une débile. Et heu…

La noirceur du dragon prit une étrange couleur tendit que son regard parcourait le corps d’Eli…


...c’est un plaisir de travailler avec toi, même si tu es une créature inférieur. Ne trainons pas !

Eli ne dit rien, mais elle n’en pensait pas moins. C’était formidable de rester aussi sûr de sois alors qu’on venait de se faire dégager par un saumon. Et dix minutes… elle sourit puis sauta sur le dos du dragon qui c’était transformé… s’était amplement suffisant. Ils s’élancèrent dans les cieux.

En dignes maitres du ciel, Korbak et Ébène durent être surpris en voyant fondre sur eux, cet équipage étrange. La jeune femme blonde, totalement nue, brandissant une épée qu’elle tenait par la lame sur un dragon noir un peu ventru. Des adversaires lents, sans aucune communion, comment pourraient-ils luter contre Ébène et lui ? Dans un même mouvement, la wyvern et son cavalier se penchèrent en avant et fondirent sur leur proie.

Eli ferma les yeux, sifflement du vent, grognement, direction du corps, soudain elle les rouvrit :

A GAUCHE !

Le dragonnet se déporta. Un instant plus tard, une griffe d’Ebène frôla sa tête tendit que la lance de Korbak effleura le cuir chevelu de la jeune femme. Eli lança son épée qui érafla les écailles de la wyvern. Le dragon noir s’écarta de son adversaire. Cette chance était passée. De quelques battements d’ailes, Ebène remonta dans les airs. Son cavalier gronda en serrant le point. Ils avaient peut être fait une erreur. Il serait nécessaire de se donner un peu plus dans ce combat.

La jeune femme ne les laissa pas réfléchir, elle dirigeait son dragonnet d’une main de maitre, avec de simples pressions sur ses flancs ou des mouvements de mains et il obéissait à ses moindres désirs, les écailles de plus en plus rouges. Elle conduisit sa monture en poursuivant ses adversaires. Eli retint sa respiration, Ébène avait changé l’orientation de son corps, elle se préparait à replier ses ailes.


ON PIQUE !


Le dragon fondit vers le sol tendit que la wyvern effectuait une roulade dans les airs pour se retourner. Eli leva les mains ordonnant à sa monture de remonter. Il était trop lent, la wyvern arrivait déjà sur eux en piquée. Montant comme un fer de lance à sa rencontre, le dragon ouvrit une gueule béante d’où un torrent de flamme s’écoula bientôt. Korbak avait senti le coup venir, il cria et Ébène rouvrit ses ailes qui se gonflèrent comme un ballon. Elle remonta juste assez pour ne pas finir grillée, puis s’écarta de la ligne de feu.

Le dragonnet continuait de monter, alors que son adversaire avançait sur son flanc gauche. La mâchoire de la wyvern hérissée de crocs plus pointus les uns que les autres s’ouvrit prête à arracher un morceau d’Eli. La jeune femme fit sauter sa lame de la main droite à la gauche restée sans protection. Serrant les dents, elle envoya un coup de taille dans la tête d’Ebène. Le choc faillit lui arracher l’arme des mains mais elle teint bon. Le dragonnet était à nouveau au dessus de la wyvern et gardait l’avantage. Une longue estafilade sanguinolente ornait maintenant le profile de la créature qui hurlait des grognements de rage. Même son cavalier semblait atteint.

Eli fit prendre d’avantage de hauteur à sa monture, reprenant ses distances. Elle n’était pas indemne non plus. Sa main gauche était inutilisable. Pratiquement coupée en deux, des flots de liquide rouge s’en échappaient. Laissant le complet contrôle au dragonnet qui se mit à décrire des figures de haute voltige pour échapper à une wyvern très vexée, la femme se tenant seulement par la force de ses jambes irritées par le frottement des écailles, tenta d’arrêter l’hémorragie. Elle déchira avec ses dents un bout de l’écharpe de la lionne et le serra sur sa main. Eli grimaça, elle pensait tout régler en utilisant seulement sa main droite, mais il semblait devoir en être autrement. Avec la blessure qu’elle avait reçue, elle avait intérêt à trouver un très bon soigneur. Grinçant des dents, elle se reconcentra sur le combat. Fichu lionne !

Juste à ce moment, le monde se retourna. Elle se senti glisser vers le sol pendant quelques instants avant que le dragon noir-tirant-rouge revienne dans le bon sens.

SA VA PAS ?

Pas vraiment le choix stupide humaine ! Pendant que tu pomponnais, ce type, il est passé aux choses sérieuses on dirait.

Le ciel s’était couvert. Le tonnerre raisonnait dans toutes les directions et des nuées éclairs crépitaient un peu partout. Korbak avait le visage illuminé par un sourire de sadique en puissance voyant son piège se refermer sur sa proie. Grâce à une nouvelle roulade, le dragonnet évita un éclair de justesse avant qu’un nouveau ne les menaces encore une fois. Le dragon se déroba, Eli sentit une intense chaleur sur le coté de sa joue et une odeur de brulé lui remplit les narines.

Très bien, s’il veut jouer, jouons !

Je le sens mal tu sais ?


Vraiment ? Moi je me sens aussi bien que ma première fois !



La jeune femme se pencha et lui murmura doucement à l’oreille :


Fait moi confiance, laisse toi guider. Nous traçons notre route.
EN AVANT !


Elle lui donna un petit coup sur les flancs l’incitant à accélérer le mouvement de ses ailes.

Après avoir maugréé un peu, le reptile s’élança, jonglant entre les éclats de lumière mortelle. Korbak stationnait à quelques mètres, sa wyvern faisant pratiquement du surplace.

On va sur lui !

On va sur lui ? Piailla le dragon.

On va sur lui, répéta la femme d’un ton sans réplique.
Et monte.

Mais si je monte…


Monte !

Le dragon s’éleva, ayant moins de temps pour éviter la pluie du diable s’abattant sur eux. Eli le guidait toujours comme si elle savait où allait s’abattre le suivant. Le dragon ne pouvait pas la voir, mais il sentait que quelque chose avait changé. Elle lui donnait ses ordres avec une précision mécanique qui tombait parfois à un cheveu d’une mort certaine. Virevoltant à travers l’orage, il donnait le meilleur de lui-même mais commençait à faiblir. Ses ailes devenaient pesantes, sa respiration haletante, mais au dessus les ordres pleuvaient. De sa réaction immédiate dépendait sa vie. Plus ils se rapprochaient plus Korbak se déchainait, la mort suivait leur moindres mouvements. Mais ils l’évitaient toujours… d’une poussière.

STOOOP !!

Ils étaient parvenus juste au dessus d’Ebène. La wyvern commença à s’écarter dans un lent battement d’aile, sous la pluie incessante.

Merci pour le voyage !

Qque quoi ?


Eli sauta. Elle s’était mise accroupie sur le dos du dragon et s’élança dans un parfait plongeon. La scène sembla ralentir. Chute interminable de ce corps souple et plein de vie à travers les éléments mortels. S’équilibrant avec les bras, son épée entre les dents, Eli tomba précisément là ou elle le voulait ; juste derrière Korbak. La wyverne piqua du nez, deux personnes; c’était lourd. Eli, récupéra sa lame tout en enroulant un bras autour de la poitrine de sa victime déstabilisée.

Alors comment se sent-on lorsqu’on est à la place de la proie ?

La jeune femme abattit son épée sur le cou de sa victime.

Et Pouf le petit dragon redevint petit !

Et Pouf, Eli disparu !

Et Pouf, le petit dragon se retrouva encore grillé (et méchamment cette fois) car resté trop longtemps au même endroit.

Je vous avez bien dit, qu’il n’y avait que dix minutes ! Fallait vous presser un peu !!.. Blurp!


Korbak et Ebène regardèrent autour d’eux étonnés. Ils étaient seuls dans les airs.










Revenons un peu à Nao. Elle avait eu le temps de boire son thé… enfin elle s’était précipitée et s’était brulée toute la cavité buccale et ses annexes. Sautant sur une poignée de poudreuse, elle n’avait réussi qu’a se défoncer les dents. Après toutes ses souffrances, elle croqua dans un cookie en faisant la moue, une petite larme de douleur perlant encore à son œil. Le ciel s’était couvert, elle aurait presque eu peur pour Mademoiselle Eli si elle ne connaissait pas parfaitement ce dont elle était capable. Mais… Mademoiselle Eli disparue. Nao en perdit son cookie !

Elle allait devoir se débrouiller toute seule face à quelqu’un qui balançait des éclairs dans tous les sens ? C’était une blague non ? On allait la sortir de ce cauchemar !!

A ce moment, descendit du ciel la lame qui avait retrouvé sa poignée. L’arme était de nouveau complète. Le petit dragon allait une nouvelle fois faire la tête. Une écharpe déchirée en deux qui avait prit une teinte rouge vif vint recouvrir l’épée. Nao se leva et couru serrer l'étoffe dans ses doigts.


Mademoiselle Eli…


La lionne était en colère, elle fulminait. Très bien ! On avait osé verser le sang de Mademoiselle Eli, elle viderait le responsable du sien. (Et si j’osais rappeler qu’Eli s'est blessée toute seule je me ferais frapper donc je vais éviter… /sbaf… ><)

Korbak en revenait à sa proie initiale. Une fois sa surprise passée, sa colère pour avoir frôler la défaite faisait peur à voir. Son corps semblait vibrer dans une armure irisée d’éclairs crépitant. Des tours d’électricité s’abattaient un peu partout creusant des cratères énormes dans le sol.


Hmmnyaaaa !!!

Nao sauta de coté manquant de se faire transformer un poulet à la broche.
Mais elle tiendrait bon !!


Hé toi là haut sur le lézard !! C’est moi ton ennemi maintenant ! Alors arrêtes de transformer la montagne en passoire !!

Et pouf cents millions de volts sur la tête !

Nao se sentait partir, ses yeux se fermaient tendit que sa conscience s’estompait. Elle tombait dans les bras glacés de la mort prête à l’étreindre dans un dernier slow mortuaire.


Mademoiselle Eli

Naao !

Mademoiselle Eli…

Naooo !

Mademoiselle…El…

Tu dois survivre Nao ! Tu es notre dernier espoir ! Survis ! Nous sommes tous là pour toi Nao !

Nao

Nao

Nao

Nao Lyn Sha

Nao

Nao

Fait bruler ton cosmos Nao!! La force que tu as en toi !

Mon… cosmos ?


Nous croyons en toi ! Relève-toi !


Me… relever ?


Nao papillonna des yeux. Quelque chose s’enflammait au fond d’elle. La flamme du cosmos; la flamme du cosmos l’embrasait !!!
Elle se releva d’abord sur un coude, puis les genoux, sous les yeux médusés d’un Korbak qui n’en revenait pas.
Sa tenue en lambeaux encore fumante, laissait voir des brulures béantes sur tout son corps. Nao releva la tête, et à ce moment un vent soudaient fit voler ses cheveux. (Car cheveux dans le vennnt !!... nyon ?... /sbaf… ><) Elle était debout, regardait son adversaire pleine de défit. La lionne leva son épée dont la pointe se mit à briller.

Brule monnn cooosmoos !!!

Et pouf… re cent milions de volt !

Nao Nao Nao Nao…

Vous commencez à me saouler ! Je ne suis pas sourde ! Je suis seulement morte deux fois !

La lionne se releva à nouveau, difficilement, mais le regard brillant d’une flamme immortelle. Elle le sentait qui se rependait en elle, son cosmos, sa vie et qui s’embrasait grâce à l’amour.


Enflamme-toi mooon coos…


Et pouf re re cent millions de volt !

La lionne sauta sur ses pieds vexée !


Bon sa commence à bien faire là !! Tu veux bien me laisser t’achever gentiment ?


Heu… mais on est sensé répéter cette scène une bonne dizaine de fois avant …


Ouais bah on abrège ! Marre de mourir moi !

Je ne suis pas pressé non plus…


Nao tapa le sol avec son pied.


Mais toi t’es la méchant alors tu crève pi c’est tout !! C’était comme ça dans les livres que mon papa me lisait !


Rien à foutre !

Korbak commença à récupérer de l’énergie pour lancer une nouvelle attaque encore plus puissante. Histoire d’être sûr que la mauvaise herbe ne repousse pas cette fois.

Au même moment, la lionne chargeait sa lame qui scintillait de volutes bleutée, ondulant tout autour d’elle.

Rahja…

Nao Nao…

Sei !!!

Ryu sei Ken !!!

Éclair de lumière aveuglante tendit que les deux protagonistes lançaient tout deux leurs attaques dans un jet lumineux gigantesque dirigé l’un vers l’autre. Personne ne l’emportait, ils étaient à égalité. Les goutes de sueur s’écoulaient de leur front tendit qu’ils peinaient à maintenir le flux d’énergie. Nao avait mal partout, elle sentait le pouvoir jaïr hors de son corps et se perdre dans ce flux gigantesque. La terre tremblait sous ses pieds, le ciel semblait s’ouvrir au dessus d’eux, repoussé par l’énergie. Des orbes et des étincelles les brulaient atrocement, jaïssant du faisceau.

La lionne perdait du terrain, c’était trop difficile. Elle haletait et son cœur s’emballait. Sa respiration se fit grinçante. Elle ne tiendrait pas ! Déjà, Korbak et Ebène se rapprochaient !

C’est alors que :


Nao Nao Nao…
[color=brown]
Encore vous !

Oui écoute nous Nao ! Cherche dans ton corps... heu cœur ! Tes dernières réserves, donne tout ton amour et la passion pour cette terre dans cet ultime effort !

Je sais pas ce que c’est l’amour !

Heu… alors penses que cet homme veut absolument te voler le poulet grillé qui t’attend à l’arrivée !

Nao arrêta soudain de trembler. Elle demanda d’une voix étonnement calme :

C’est vrai ?

Heu mais oui bien sur !! Tout le monde sait que ce type est un fanatique du poulet !!!


NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!! PAAAAAAAAAAAAS MOOOOON POUUUUUUUUUUUUUULEEEEEEEEEEET !!!!

Se fut les derniers mots qu’entendirent Korbak et Ebène avant de disparaitre dans un nuage de micro particules. La puissance de Nao avait été terrible et dévastatrice. Elle avait percée un tunnel dans la montagne.




Non mais, dit-elle en raccrochant l’épée dans son dos.

La lionne récupéra ses affaires de pic nique, miraculeusement restées intactes, les fourra dans son panier, raccrocha ses skis à ses pieds nus et repartit. Elle était affamée.

Veux mon poulet !

C’est alors qu’un œuf popa devant ses yeux… et là, ce fut le drame !


Nyaaaaaaaarggggggg !!! Sal petit magicien à deuuux balles !!


Courage Nao ! Tu peux encore utiliser ta chance surhumaine pour vaincre la malédiction des dés !



pour le plaisir^^


Revenir en haut Aller en bas
Yue
YueBeorc


Messages : 244
Age : 29
Autre Indication : Grosse dalleuse

Feuille de personnage
Niveau:
Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] - Page 2 270290GaucheV23/20Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] - Page 2 233711VideV2  (3/20)
Points d\'Expérience:
Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] - Page 2 270290GaucheV230/100Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] - Page 2 233711VideV2  (30/100)

Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL]   Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 1:41


- Aooooouuuuuuuuh !!!

Qu’est ce que c’était encore… après les aboiements de chiens de traineaux, la tribu des loups roux, on lui offrait la bande des loups-garous… Yue se questionna sur son odeur, était-ce elle qui dégageait des hormones de chienne en chaleur ou un organisateur de course pas très original sur les obstacles à lui envoyer… hum… nous choisirons la seconde option car Yue n’est pas une chienne en chaleur !!!!

Bref, devant faire de nouveau face au peuple des canidés ceux-ci la poursuivant de manière ridicule sur leurs deux pattes arrière, la chasseuse regarda Jaf d’un air blasé. Que devaient-ils faire… les semer, déjà fait avec les chiens de traineau… les intimider, ça s’était pour les loups roux… Esquivant une papatte passant juste à coté d’elle Yue continuait à avancer sans même faire attention à ce qui l’entourait. De toute façon, les loups courant sur deux pattes sur une piste de neige glissante… ça n’a pas d’équilibre et ça ne sait pas viser. Soudain, le son d’un gargouillement s’élevant de tous les estomacs entourant désormais son duo de choc avec Jaf lui donna une idée, et si ils mangeaient !

- Hé les carnivore, ça vous dit un petit barbecue, là, maintenant, tout de suite ?

Non parce qu’il fallait tout de même rappeler que ça allait faire maintenant presque 10 minutes qu’elle se dépensait comme une folle, courant dans tous les sens, semant des ennemis, évitant des morceaux de glace venus de nulle part. Parfois même surfant sur des vagues d’eau ou de neige selon qu’il y ait une avalanche ou un crétin descendant la piste en flamme... (dans le sens de véritable torche humaine…). Elle avait même du passer au dessus d’une crevasse manquant de peu de se rétamer comme l’avait fait le péquenot se trouvant juste derrière elle à ce moment. Tant d’événement… ça creusait l’appétit.

- Alors ???

Un hurlement d’approbation répondit à sa question. De toute façon avec cette crevasse précédemment citée, elle avait le temps de se faire une petite régale, il fallait juste faire en sorte que l’autre bouffon tout de blanc vêtu ne termine pas la course durant son petit repas et pour cela quoi de mieux que de l’inviter à partager le gibier… enfin de le forcer plutôt. Donnant ses ordres à droite, à gauche avec son charisme naturel, elle obligea chaque canidés à donner du cœur à l’ouvrage pour organiser une grande grillade. Partant à la chasse avec son Jaf adoré, elle rapporta tout un troupeau de phacochères passant par hasard dans le coin (et oui les phacochères de Tellius se baladent en troupeau près des pistes de ski mais oui, mais oui je vous l’assure).
Le bois était réuni, la viande rassemblée, ne restait plus qu’à aller inviter l’homme enflammé (et en plus sa rime !). Dévalant la piste à dos de loup, elle tira une flèche avec un petit message de paix et d’amour (petite manifestation de Mister Greenpeace) sur le blanc du drapeau qui y était attaché.

Bonjour Monsieur le mec énervant que je n’arrive pas à rattraper depuis le début de la course, étant une personne civilisée, je vous invite de vous joindre à moi pour un ‘before’ arrivée de la course, dans lequel je vous propose, viandes, boisson ( la bière loup-garoussienne fait parti des meilleurs boissons de Tellius !!! Croyez moi !!!) et charmante compagnie ( mais oui, mais oui, les loups-garous peuvent être de charmantes créatures). Vous pouvez bien sûr ramener des amis.
Le message envoyé, l’invitation délivrée et le feu allumé, Yue vit une horde de démons métalleux guidée par un drôle d’énergumène, une boite magique sur l’épaule délivrant un son… sonore ! L’albinos n’avait pas pensé qu’ils seraient autant mais ne renâclant pas devant le défi, elle envoya sa bande de toutous bien élevé chercher un second troupeau de phacochères (les troupeaux de ce genre de bestiole était très répandu dans Tellius surtout en hivers !!!)

- Eh bien chers amis, prenons place autour du feu.

S’asseyant en face de l’adversaire, le feu les séparant et la flamme se répercutant dans leur iris en une ambiance de challenge, leurs assiettes furent remplies de la viande tendre et grasse glissant toute seule dans l’œsophage des deux skieurs. Autour d’eux, les loups et les métalleux chantaient riaient et vidaient chopine après chopine se saoulant comme des gredins, l’homme en face d’elle fit d’ailleurs de même descendant verre après verre, se faisant resservir de ce délicieux breuvage et avant même de s’en rendre compte, les deux adversaires se retrouvèrent dans un duel de … « celui qui mangera le plus ». Dévorant la chair à pleine dents, léchant les os et donnant la peau juteuse à ses camarades aux dents pointues, Yue s’engouffra à elle toute seule trois bons gros phacochères entier, mais le Beorc en était déjà à son quatrième et elle n’avait point compté le nombre de chopes… elle en avait surement pris autant que lui mais dans les siennes… il n’y avait point d’alcool (et oui Yue était mineur et très respectueuse de la loi ou du moins de cette loi et son verre n’était remplie que de lait de phacochère !). C’est surement d’ailleurs ce qui fit la différence car alors que le bonhomme discutait de la philosophie des combats se répétant en boucle encore et encore comme un disque rayé, Yue se releva, rechaussa ses skis et lui adressant un petit signe de main le félicitant pour le 5ème cochon qu’il engouffrait, elle repartit finir la course !

- A moi la victoire enfin, je la sens, je le sais elle est là… je n’ai juste à ne pas faire un épic fail…
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL]   Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 22:43

"Bonjour Monsieur le mec énervant que je n’arrive pas à rattraper depuis le début de la course, étant une personne civilisée, je vous invite de vous joindre à moi pour un ‘before’ arrivée de la course, dans lequel je vous propose, viandes, boisson ( la bière loup-garoussienne fait parti des meilleurs boissons de Tellius !!! Croyez moi !!!) et charmante compagnie ( mais oui, mais oui, les loups-garous peuvent être de charmantes créatures). Vous pouvez bien sûr ramener des amis."

-... Non mais... Elle me prend pour qui?
-Franchement je dirais pas non à un petit casse-dalle moi.
-Je dois avouer que depuis la scène j'ai rien mangé moi.
-Ouais z'avez raison, on aura qu'à massacrer ceux qui voudront passer.

Et c'est ainsi que les hordes du metal déferlèrent vers un barbecue improvisé au plein cœur de l'hiver, en pleine montagne, en pleine course; barbecue à base de phacochère et, de bière loup-garoussienne. Après tout quoi de plus habituel? Puis notre héros... kof kof kof... était lui même assez original avec tous ses sous-fiffres pour que cela paraisse on ne peut plus banal n'est-ce pas? La nuée de succubes groopies, les headbangeurs motorisés, Néron et Jésus ainsi que Kratos s'installèrent à table partageant le festin qui leur était offert, n'hésitant pas à apporter leur participation en construisant une scène de concert qui accueilli le groupe Slipe Not pour chauffer l'ambiance. En bref, c'était le paradis, de la bouffe, de la bibine, des potes, de la grosse zik bourrine, des loups-garous et des nanas toutes nues avec des sabots... des nana toute nue avec des sabot?

-Bah ouais, des succubes quoi.

Mais que manquait-il alors pour que ce soit le bonheur? Un défi, car un tel festin ne pouvait être parfait sans un défi de bouffe. Ce que semblait avoir compris son adversaire de tout à l'heure. Leurs yeux semblaient jeter des éclairs tandis qu'inconsciemment les deux protagonistes engloutissaient verres sur verres, phacochères sur phacochères. Mais Kratos ne craignait rien, après tout n'avait-il pas été sacré 666 fois champion d'orgie en enfer?

-T'imagine même pas narrateur, j'étais capable d'engloutir un ours au miel et à la bière tout en buvant un tonneau de bourbon en prenant en même temps trois dé...
-STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPP
-Bah de quoi stop?
-Tu sais pas qu'il y a des mineurs sur ce forum?
-Forum? C'est quoi un forum?
-Eu je voulais dire cette course, déjà que je suis pas sur que les succubes groopies à poil respectent le règlement....
-Au diable le règlement!
-c'était vraiment naze.
-De quoi?
-Non rien oublie.
-Ok.

Et donc Kratos engloutissait bière sur bière, phacochère sur phacochère au point de se sentir assez à l'aise pour commencer à discourir sur la philosophie de la violence nihiliste dans le contexte auto destructeur du neuvième cercle des enfers face à la dissolution de la dernière légion sataniste lors d'une période de délocalisation en Patagonie afin d'étudier les pyu au yeux furieux infecté par le microbe de la lainite absolute suite à la révolution industriel dans un contexte socio économique marxiste prônant la désacralisation du sacro-saint hippopotame de Glastonbury.

-MERDE MERDE MERDE MERDE!!!!!
-Quoi?
-Cette sale gamine s'est tirée! Retarde la!
-Désolé mais c'est pas en mon pouvoir...
-KEUWA?!?!?!
-Ouais, je suis pas son narrateur...
-Tu sert vraiment à rien...
-Merci...

Et c'est ainsi que Kratos partit en courant, complètement bourré, à moitié sur le point de vomir, ne se rappelant plus du discours qu'il avait tenu cinq minutes plus tôt. Il se trompa d'ailleurs d'embranchement et arriva...

Sur une autoroute à cent voies complètement vide...


-La... c'est la merde.
-La je dois avouer...
-Bon, passe moi un adepte du glam encore vivant.
-Mais il étaient pas tous morts congelés à t'attendre?
-Si mais tu dois pouvoir en ressurectionner un non?
-Ais-je le choix?
-Non.
-Oui messire.

Et ainsi le nouveau Killmaster trouva un dernier survivant de l'armée du glam, le ramassant il le jeta loin devant lui sur le bitume avant de courir après lui et de lui sauter dessus pour... faire du skate? Car oui, Kratos glissait sur le pauvre homme, lui râpant le visage contre le bitume, arrachant la peau, la chair, la mâchoire mais, par miracle l'homme restait encore vivant... Pour l'instant.

-Je sais pas pour toi narrateur mais j'trouve qu'on s'fend la gueule pas toi?
-Hahaha... Haha... Haha... Ha...
-Bah quoi?
-Bah déjà je vois pas ce que fout une autoroute ici à cette époque et je comprend pas pourquoi tu passe par la alors que ça fait un détour... Puis ta blague est plutôt naze...
-Je dois reconnaitre mais... Osef c'est fun!
-Mais tu voulais pas rattraper la gamine?
-Pas faux...

Silence de mort accentué par les hurlement de souffrance du skate humain de Kratos...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL]   Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 12:47

Tour 3
Spoiler:

La course avait suivit son cours, et la foule, toujours autant en délire devant les diverses prestation des participants, s’enflammait de plus en plus, des liens ce tissaient dans la masse, des blagues se racontaient, et des légendes circulaient, toujours accompagnées de quelques boissons chaudes et revigorantes et de rires, montrant que les dites boissons n’était pas non plus « saines ». C'est dans cette ambiance que Masno suivait la course, juste après avoir fait amis-amis avec le fournisseur de boisson local, histoire de payer moins cher, et c'est ensemble qu'il lâchait des commentaires salaces, sur une boite de conserve bloqué sur une porte bizarrement rapide

- Hoooo regarde celui la ! Il est carrément parti tout droit ! Hahaha ! Il va avoir du mal à rattrapé ce virage !
- Hohohoho ! Clairement oui ! Il à raté la marche ! Mais peut être trouvera t'il un raccourci ! Qui sait ce que la course peut réserver comme surprise !
- A mon avis... ce qui l'attend dans cette direction... c'est la mort...
- Hoho ?
- Vous ne connaissait pas l'histoire la plus célèbre de la montagne de la mort ? Il est vrai qu'elle en a beaucoup, mais celle la... c'est sans doute la pire !
- Racontez cher amis ! Racontez ! J'en aurai sans doute beaucoup à vous apprendre aussi ! Hohohoho !
- He bien en fait, beaucoup de monde avait essayer de skier par la, mais... personne n'en est revenu...
- Disparu ?
- Ou mort, dans diverse crevasse, ou ensevelit sous des tonnes de neiges... ou pire encore… c'est d’ailleurs pour cela que ce virage existe !
- Mais quand vous dites pire encore...
- J'en viens justement à mon histoire, il y avait fort longtemps, sur ce flan de montagne vivait un très grand troupeau de lapin des neiges, au pelage blanc magnifique ! Mais leur condition de vie était rude, et il n’était pas à l'abri des prédateur, mais aussi des chasseur, et braconneur, qui les tuait pour leur magnifique pelage.
- Et … ça se vendait cher ?
- … Ce n'est qu'une légende...
- Hohohoho je blaguais ! . . . je blaguais...
- Bref, toujours est-il que en très peut de temps, leur nombre avait grandement diminué, et cela allait en empirant pour ces pauvres lapin.


*damned, il faut que j'aille faire affaire très vite alors !*

- Mais dans leurs heures les plus sombre, on raconte que la déesse Ashera serait venu en personne, leur accorder sa bénédiction.
- Hoo une bien belle histoire finalement ! Et donc ? Les lapins ont pu vivre en paix ?
- Pas vraiment, avec leur nouveau pouvoir, ils sont devenu des lapins meurtrier qui se venge de ce qu'il ont subit en tuant tout ce qui passe sur leur chemin
- . . .
- Bah de toute façon, ce n'est qu'une légende.
- . . . . . . je... j'viens de me rappeler que j'avais une course urgente à faire...


Remontant sur son fier pégase Pochie, Masno s'envola de la scène

*Si yen à bien un qui pourrais rendre des légendes comme celle-ci réel, c'est clairement, bien lui*


À un autre endroit de la montagne, au même moment

- J'ai l'impression, que quelqu'un va dire quelque chose en total adéquation avec ma situation actuel...
- …
- Et toi c'est pas la peine de me regarder avec ces yeux la ! J'tai déjà dit que j'avais rien qui se mangeais sous la main
- …
- De toute façon, même si j'avais quelques chose... je ne pourrais pas te le donner
- …
- Plus important... j'vais atterrir ou comme ça ? Contre un arbre ? Dans une crevasse ?
- …
- Tu pourrais me parler boule de poils ! Tu squattes ma porte quand même la !
- Squiik ?


Cette conversation intéressante au possible continua ainsi pendant quelques instant.
Talaos venait de ce faire un nouveau compagnon dans sa descente folle en hors piste, non sans avoir percuté au passage quelques pierre et moult arbres. Un petit lapin blanc au yeux bleus gambadait tranquillement dans le coin, mais fut interrompu lorsque l'homme arriva en piqué vers lui. Talaos, dans ce moment le plus bordélique avait quand même eu le temps de crier de toute son âme pour tenter de faire fuir la bestiole, mais rien n'y faisait, le lapin restait immobile, comme « intrigué par la chose qui se rapprochait incroyablement vite de lui », Mais au dernier moment, alors que Talaos avait perdu tout espoir pour raisonner la bête, fermant les yeux pour ne pas voir le massacre. Le lapin lui, dans une grande confiance en soit, effectua un bond en arrière, dans un superbe salto en position de croix, qui déboucha sur une réception en roulade sur la porte glissante, assis tranquillement sur son postérieur il manqua plus que l'ouverture des paupières du lancier pour que celui-ci remarque son visiteur, pour le moins... inattendu.
La suite étant évidement le dialogue entre les deux individus.

On peut trouver quelque chose de bizarre a cette situation, nul doute que si on lui posait la question, Talaos aurait dit oui instantanément. Mais il ne faillait pas oublier dans tout ça que la pente continuait a descendre...


- Euh...

… Descendre à une vitesse toujours aussi folle sur divers obstacles...

- Euhhhhh...

… Semblant se diriger vers un troupeau de lapin, étrangement regroupé...

- Mais foutez le camp les boules de…

… Tous, semblant tenir debout sur leurs pattes de derrière... et portant divers outillages de bucheron comme par exemples des haches et des scies mais il ne fallait pas oublier quelques petites exception tels que des dagues, canif, lance de fortune et épée courte...

- ... C'est quoi encore ce délire ?

… Des lapins regardant avec des yeux rouges sanguin absolument flippant le « convoi » qui arrivait ...

- Pas moyen ! Pas moyen ! Pas moyen ! Tout et n'importe ou, mais pas par la !!

Il fallait réfléchir vite... très vite, ses actions était limitée, très limitées.......... « Mais pas celle du lapin » pensa t'il dans sa folie, regardant à nouveau la bestiole toujours assise et immobile. il réengagea donc la discussion.

- Hey ptit rongeur ! C'est tes amis non ? Il font une ptite blague aux passants c'est ça ? J'pourrais pas éviter la sentence juste pour cette fois ? Et pis tant pis pour la prochaine fois, mais juste une petite chance ! Tu sais bien que je voulais pas te faire de mal hein ! Et puis en plus je t'aurais même offert à manger, tu le sais bien ! J'ten prie ! Fait un truc ! N'importe quoi !

Ce à quoi le lapin répondit d'un penchement de tete sur son coté droit, ce qui était... dans un sens... un truc...

- Bordel de lapin de …

Nombre d'action restante : 0
Distance entre Talaos et le groupe de lapin : 2 M
Chance de s'en sortir ? 1 ... Mais pourquoi cela ?

Simplement grâce au terrain, il fallait bien rappeler qu'a l'heure actuel, le lancier malchanceux était en hors piste, et donc, avec tout les petit aléa qu'on pouvait y trouver, et ce fut au tour d'une pierre qui se la coulait douce de subir le courroux du « char des neige turbo », outre que celle-ci n'ai pas fortement apprécié, elle avait malgré tout la tête dur, et le choc provoqué avait permis à la dite porte de changer de trajectoire, d'un coup brut.
Sa n'avais pas empecher les lapins berzerk de commencer leur assauts meurtrier d'un bond, en direction de l'humain, mais le changement brusque ne permis à aucun d'entre eux de toucher le soldat, pire encore, à leur réception, l'a plupart d'entre eux, s’empalait sur les armes de leur voisin, provoquant une boucherie que même le lapin sur la porte évita de regarder en se cachant les yeux grâce à ces longues et mine de rien jolies oreilles.


- C...c'est fini ? C'est vraiment fi...[Clongrrrrrrr..]

Bruit significatif, d'une porte raclant sur quelque chose... une pierre encore ? Bien sur que non … un rapide coup d’œil autour d'eux permis au lancier et au lapin de remarquer qu'il était à l’arrêt, en équilibre sur le tronc d'un sapin horizontal. Un arbre coupé ? Ça aurai été trop beau, d'autant plus qu'arrêter sa descente infernale, le lancier ne rêvait que de cela. Il fallait bien évidement que se soit autre chose, une toute petite corde, qui faisait pencher un tout petit sapin, ou s'était percher une petite porte qui transportait un tout petit lapin qui ne semblait avoir rien demander, ainsi qu'un marqué, qui aurait bien adorer pouvoir ce faire petit sur ce coup.

Et le coupable de ce piège machiavélique n’était autre que LUI !! un autre petit lapin au yeux rouge sortit de l'ombre, et regardait sa prise avec un regard des plus machiavélique, paire de ciseaux à la main, il s'avançait lentement en direction de la corde qui retenait un mécanisme de catapulte assez préhistorique. Talaos, sachant que il devait tenter le tout pour le tout s'adressa au nouveau venu d'une voix forte et pleine d'assurance.


- Écoute moi bien toi, fait bien attention à ce que tu va faire parce que tu pourrais bien le regretter ! J'te signal que ya toute ta ptite bande qui viens de ce faire décimer ! Et crois moi j'vois pas ce qui m’empêcherai de m'en farcir un de plus ou un de moins ! Qu'as tu a répondre à cela ?

. . . [Clac]

- Et Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee....


L'intimidation complètement loupé, Talaos, sa porte et le lapin qui trainait dessus s'envolèrent vers d'autre cieux... mais pas si loin que ça quand même, puisque la réception ce fit au final pas si mauvaise, et surtout, sur la route de la course ! En fait, il avait attérit exactement au même endroit qu'avant de partir sur le hors piste, le fameux virage de la honte. Mais cette fois, il était, heureusement pour lui, dans le bon sens

- ... Où suis-je ?

Le char des neiges reparti d’ailleurs sur un allure assez bonne. Malgré l'égarement du lancier

- Bon sang, pourquoi il fait tout noir ?

Il fallait avouer que le pauvre malheureux, n'avais pas encore remarquer qu'il avait « Le lapin blanc au yeux bleu (rareté maximal)» qui, dans le catapultage, c’était agripper à sa face, lui bouchant légèrement la vue et lui lacérant par la même occasion le visage.

- Rahhhh !!! lâche moi ! lâche moi ! lâche moi ! T'es en train de me labourer la tronche !

Dans un réflexe désespéré, il agrippa avec sa main droite l'animal par la peau du cou, et l'arracha de sa figure, laissant l'animal sortir un « squiik » apeuré

- Bon sang, à par m'apporter des ennuis tu fais quoi toi ?
- Squiiik !!
- C'est bon, chiale pas, je te lâche... mais...


. . .

- Mais j'arrive enfin à bouger un bras !! mon dieu !! j'arrive enfin à bouger un bras !

Et c'est donc après un long moment de réaction que le soldat ce rendit compte que la mobilité lui revenait peu à peu. Il y avais de toute façon le reste de ses membre qui était toujours autant rouillé par un métal congelé, mais c’était déjà un début, et pour un poissard de première classe comme lui, c’était déjà beaucoup.

- He ben si tu veux mon avis ptite bête, je crois qu'il ne nous arrivera jamais pire que ce qu'on viens de vivre, sauf peut etre si...
- AVALANNNNNNNNNNCHE !!!
- Squuik ??
- . . . j'l'ai pas dit sérieusement ! j'l'ai pas dit …


Entendant un bruit fort et continu derrière lui, le lancier n'osa pas vraiment se retourner, pas besoin d'un dessin, il était en plein dedans, et maintenant, il avait enfin la mobilité de son bras droit, il allait devoir faire quelques chose, quelque chose très vite, d'autant qu'il n'avait plus l'excuse de l'immobilisation...
mais le bruit ce faisait de plus en plus proche... et le lapin déjà, criait de peur dans un « squiiiik » maximal.


Dernière édition par Talaos le Lun 1 Aoû - 14:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL]   Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 13:15

Tour 4
Spoiler:

Deux minutes après le « squiiiik », non loin du virage de la honte. Le calme semblait être revenu, la montagne, après s’être lester d'un peu de son poids neigeux, montrait sa blancheur pure. Au milieu de tout cela, un bras, dans un gantelet noir, semblait pointer vers le ciel, comme signe de défi envers mere-montagne elle-même ! En attendant, un très connu marchand scoutait les environs sur son pégase au nom si particulier.


-Aller Pochie, il doit être dans le coin ! Refait un tour !

Puis, louchant sur le détail noir dans le décors blanc.

-Attend, ya quelques chose la bas ! Descend on va voir !

S’arrêtant sur de la neige molle, qui semblait s’être mélanger à beaucoup d'autre chose, Masno s'approcha du bras provoquant et en reconnu le propriétaire de celui-ci, ce qui le fit paniquer.

-Mon dieu !!! Les lapin tueur n'ont laissé qu'un bras de lui !!! C'est horrible ! C'est affreux !

Mais dans la panique, même le grand Masno revenait à sa vrai nature...

- Je suis sur que ce gantelet se vendrait à un bon prix ! Hohohoho
- Tire dessus et t'aura l'armure et la lance qui va avec, et l'homme qui est dedans !


Ce qui ne l’empêchais pas de flipper

- Haaaa ! Un bras qui parle !
- Et il va t'en foutre une si tu continue avec des blagues aussi débiles ! Sors moi de la l’ancêtre !


Quelques instant plus tard, c'est avec difficulté que Masno réussi tout de même l'exploit de sortir Talaos... toujours autant coincé dans son armure et la porte-luge qui va avec, enlevant au passage l’excédant de neige, et remboitant le tout avec brio tel un jouet pour enfant.

- Bon. . . et bien c'est reparti Pochie ! Comme je le dirait si bien !
- Attend ! Tout compte fait ! Je crois que c'est vraiment une mauvaise idée pour moi de continuer, j'vais ptet plutôt déclarer for...


À nouveau quelques instant plus tard, notre lancier était reparti à vive allure sur la route de course, sans vraiment savoir ou il en était dans le classement, son bras droit était toujours libre et il avait maintenant deux autres marques de sabots sur le dos de son plastron, montrant qu'un certain marchand risquait bien de breveté sa technique, bien que cela suscite le mécontentement chez les « receveurs ».

*J'vais lui faire cracher les frais de réparation il va le sentir passer !*

la route semblait vide devant lui, était t'il dernier ? Loin derrière ? Sur la mauvaise route ? Ou gardait-il sa première place ? l'incompréhension gagnait le lancier, mais il fallait continuer, envers et contre tout, cette foutu course allait bien finir par montrer le bout de son arrivée...
Et c’était sans passer par une série de terrain accidenté, accompagné de bosses multiples dont certaines, plus ardue, que d'autre (en même temps, quand on confond une bosse ardue avec un laguz...),



Tour 5
Spoiler:

Le soldat handicapé de la plupart de ses membres... sauf d'un, continuait sa route sur un rythme plutôt paisible, incroyablement paisible même quand on peut voir le début de descente, avec une porte, qui semblait toujours tenir le coup malgré ce qu'elle avait pu subir. Incroyable mais vrai, cette porte allait vraiment amené le lancier jusqu'à la fin de cette histoire ! Cette performance aurait pu être considéré comme légendaire, mais la naivetté, et leur sens de l'humour beaucoup trop sensible des gens, les empêcheront de valider la chose... qu'importe ! Talaos, lui, s'en souviendrai comme d'une histoire à raconter à des mioche, d'un homme poissard comme pas deux, qui va jusqu'à faire la rencontre avec des lapins tueur et leur piège machiavélique... lapins ? Voilà justement deux oreille qui dépasse du plastron du soldat, profitant de leur longueur pour gigoter et venir chatouiller le nez de l'immobile fort surpris. Finalement, après quelques éternuement une tête réussi a sortir de la dessous, une tête d'un lapin, LE lapin ! Celui au yeux différent des brutes précédentes, qui semblait avoir eu comme solution de survie face a l'avalanche, de ce mettre dans la tanière la plus proche. Il fallait avouer qu'il était vraiment petit pour s’être glisser dans le plastron, et le bras libre de Talaos pu d’ailleurs sortir le reste du mammifère sans effort.

- Moi qui t'avais cru sous trois tonne de neiges... rebonjour dans le monde des vivant ! Bestiole !
- Squiiiik !


*Un lapin fait vraiment "Squiik" ?*

Et c'est ainsi que Talaos retrouva son compagnon de galère, tous deux guidé par leur amie la porte... un trio des plus exotiques !
Et encore une fois, le trio allait devoir faire face à un nouveau défi, une épreuve de course, une nouvelle malchance, voir même, une poisse bien creuse, car il s'agissait ni plus ni moins... que d'un trou, un de ceux que l'on peu croisé assez souvent dans ces montagnes neigeuse voir glaciale, et que l'on nommait de ce mot absolument répugnant et atroce : la crevasse !

Face à cela, chacun sa technique pour tenter de passer,

- La porte fonça toujours tout droit dans une neutralitée la plus total
- Talaos resta immobile comme l'homme entravé qu'il était, tout en gardant un regard vide face à la situation, un peu le regard que l'on a quand sauter dans de la lave en fusion ne nous fait même plus peur...
Le lapin quand à lui, ne prononça pas un seul de ses cris significatif, et se jeta à nouveau dans la tanière la plus proche : le plastron.

De fortes et impressionnante technique, qui aurait pu permettre d'améliorer leur chance de passer ce gouffre ?
.
. .
. . .
Même pas en rêve …


- ON VA TOUS M..

Une trentaine de seconde plus tard

- Ho ? Bah elle était pas si terrible en fait …

Dit-il passivement, en même temps que le lapin sortait à nouveau sa tête, soulagé lui aussi de voir que la crevasse ne semblait pas si folichonne

Sur les fait, la porte avait fait trois tour sur elle même en se rattrapant de justesse avec tout ceux qui était dessus, mais le lapin et le soldat n'avais pas les yeux ouvert pour contempler l'artiste.
Maintenant, si l'on vous pose la question sur qui est le plus brave entre une porte, un lapin et un soldat, vous saurez que la réponse est...


Dernière édition par Talaos le Ven 29 Juil - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL]   Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 13:36

Tour 6
Spoiler:

-… Une porte....
- Squik !


En effet, c’était la bonne réponse mais, attention : toute les portes serait brave ? Toutes ? Non ! dans les montagnes de la mort existe une porte noir, moche, et tellement blindé d'écriture démoniaque incompréhensible qu'on ne pouvait même plus y mettre un point. Cette porte était encerclé par les camp des trappeurs, des lapins tueur et des idiots qui regarde ceux qui descendent la dite montagne...

- Mais que fout cette horreur... ici ?

La fameuse porte cité plus haut qui se trouvait maintenant non loin de l'équipe de choc, sans compter que la porte-luge du trio fonçait droit dedans et que tout le monde suivait... un peu comme si la dite porte fonceuse, avait des compte à réglé avec l'autre. Une vieille rancœur du passé, ou l'une ce moquait de l'autre, racontant toute sorte de méchanceté du genre « hahaha moi je ne me fait ouvrir que par des démon super classe et toi ta juste des bouseux qui sente la sueur et le chien mouillé hahaha »

- Bon en même temps, si des architectes en herbe, s'entraine aussi loin pour perfectionner leur art, il peuvent bien laisser leur raté dans le coin, personne ne pourra se moquer du travail,

Et soudainement la fameuse porte, comme si elle avait entendu qu'elle était du plus mauvais goût pour le lancier, s'ouvrit, et c'est à ce moment que le monde bascula, déjà, l'ouverture avait provoquer un énorme tremblement qui cassa la luge de Talaos en deux, le faisant par ce fait, tomber droit contre un arbre. Mais les tremblement n’était que le début, tout avait été plongé dans une atmosphère lourde, intenable. Le ciel se teintait en rouge sang en même temps qu'une odeur de la même famille flottait dans l'air. Quelques chose de noir et énorme sortait de la porte ouverte, elle avança en avant une main griffu, puis l'autre, puis ce fut quelque chose qui ressemblait a une tête, mais pas vraiment, descriptible. Il y avait bien une forme ronde, il y avais bien deux orbites brillant comme des rubis dans l'obscurité, mais rien d'autre, un noir complet, un noir comme le reste de son corps qui flottait dans les air, tel un fantôme, un énorme fantôme qui restait prêt de sa porte d'entrée malgré une arrivée fracassante.

Si encore cette chose ne faisait que pourrir l'ambiance avec ses odeur de chacal et ses changement de lumière, mais non, il fallait aussi que ça puisse parler, et dans une voix très grave, très sombre, et qui résonnait dans le crane de tout ceux qui ce trouvait a moins d'une vingtaine de mettre du bazar, (vous laissant deviner qui)


- Je suis l'incarnation de la poisse et de la malchance ! Talaos, mon héraut, rejoins moi dans mon monde putride et deviens mon esclave bouhahahahahahahaha
- Hhaaaaaa chut ! Bordel ! Le mal de crane était déjà bien suffisant en me cognant a l'arbre, pas besoin d'en rajouter une couche

Une belle période de vide suivit, l'incarnation, coupé dans son élan, ne sachant plus trop quoi dire et Talaos récupérant un tant soit peu des dégâts occasionné, ne s’étant même pas rendu compte qu'il c’était enfin libérer de cette prison de glace qui entravait son corps, auparavant, s'agitant les bras et bougeant dans tout les sens.
C'est alors qu'une bafouille cassa le vide


- M...ma...mais j'ai fait ma superbe entrée et tout, tu devrais avoir peur de mon charisme débordant de haine et de méchanceté, sans compter qu'en plus j'ai pas lésiné sur les effets spéciaux et tout ! Et puis j'métait habillé dans mon plus beau noir pour marquer le coup
- Oui oui, c'est sa je suis mort de peur, et sinon à par faire de l'écho tu sais faire quoi ?
- Bah euh... je l'ai dit... j'suis celui à qui tu dois ta poisse et ta malchance légendaire !
- Quoi ?
- C'est vrai, moi je jette des sorts au gens, et j'en suis pas souvent remercier alors si pour cette fois mon travaille pouvait être gratifier d'un « merci » par le plus grand des poisseux... et accessoirement, j'aurai besoin de lui pour néttoyer mes marais, sa fait un moment que l'incarnation de la propreté ne passe plus et c'est de pire en pire !
- QUOI ?
- Bah après tout, elle est légendaire ta poisse, non ? C'est pas permis à tout le monde ! tu me dois bien ça ! Bouhahaha...


Son rire s’arrêta lorsqu'il sentit l'aura de son « héraut » augmenté, jusqu'à explosé, une aura de meurtre et d'envie de tuer, qui s'échappait de quelqu'un qui semblait enfin avoir trouver une cible à tout ses malheurs, le grand fantôme avait la chair de poule d’ailleurs... et pendant ce temps, le petit lapin arriva enfin a sortir sa tête des décombres de la luge, et commença à ce diriger vers la scène curieusement.

- Tu va voir ce que je vais te mettre dans la gueule ça va être légendaire aussi !
- Euh... non mais tu ne va pas combattre celui qui t'a tout donner quand même
- Je vais tout te rendre jusqu'à ce que t'en vomisse, tu vas voir un peu, comme ils sont dégueux tes dons !
- Du calme, du calme, j'suis tout de meme une incarnation ! Je suis fort ! Très fort ! Plus fort même que ce... ce...


Moment de suspense ou il chercha une cible valide dans les environs assez vide... jusqu'à pointer du doigt le...

- LAPIN !
- Squiiik ?

Moment de vide, perte d'aura meurtrière total pour le lancier, les oiseau passe en faisant du bruit, et une petite brise froide intervient... sans succès, le bide est bien trop énorme...

- Bravo, t'es plus balèze qu'un lapin...
- Bouhahahahahahahahaha et je vais te le prouver sur le champ !


Dit t'il en même temps qu'il se saisissait avec ses énormes main de la pauvre petite bête toute gentille qui squikait (du verbe squiker ) en continu,
Situation dramatique pour le pauvre petit lapin, qui revoyait encore sa belle et calme prairie enneigée ou il se dégourdissait encore tranquillement les jambes, et le voilà maintenant, pris au piège, obliger de battre de ces fameuse pattes pour griffé les doigts de l'incarnation dans une action désespérée


- Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeee noooooooooooooooon !! Pas les pattes de lapiinnnn !!! Pas les p....

Et c'est ainsi que, sans avoir pu finir sa phrase, le fantome explosa brusquement dans un nuage de fumée grise, envoyant valser le lapin que Talaos, par réflexe, s'empressera de rattraper dans ses bras, non sans garder un air blaser devant la scène qui c’était déroulé devant ces yeux.

La porte démoniaque elle-même s'évapora petit a petit dans l'air, et les alentour redevinrent normal,

Il semblait donc au final que l'incarnation de la poisse et de la malchance n’était pas immunisé lui même à ce qu'il représentait, ce qui, au final, le rendait encore bien plus ridicule qu'une certaine personne, autant le dire à l'écrit, noir démoniaque sur blanc lapin, c'est le blanc qui l'emporte, a la surprise de se dernier qui ne s'en remet toujours pas de sa lutte acharnée pour la survie, mais dans ce combat, il put remarquer que malgré toute la poisse qui avait en commun avec le soldat et le fantôme, lui, avait des pattes porte-bonheur, la légende était donc vrai.


- Un gros démon ce faire flinguer par un lapin...

Il n'en revenait toujours pas et il y avait de quoi, tout a coup, il se souvenu que la priorité n’était pas la, la course, elle, continuait, et elle n'allait pas attendre le lancier pour ces beaux cheveux...
premier, deuxième, dernier, il n'en avait plus grand chose a faire, le but était vraiment de franchir l'arrivée, il retourna donc a coté de sa brave porte agonisante dans la neige. Le lapin lui même ! Pris son courage à deux mains, et commença a creuser pour débloquer les parties,


- Toi aussi tu veux continuer ? Tu devrais pourtant partir tant que tu le peux et que le calme est revenu. Qui sais ce que je vais bien encore croisé en chemin...
-Squiiik !


Répliqua t'il avec les oreilles toutes dressées et un regard déterminé en direction du lancier, un peu comme si il voulait lui aussi, continuer le chemin avec elle, jusqu'au bout, jusqu'à la fin, pour que cette porte, maintenant plus très utilisable, ai pu servir à quelques chose...

- … C'est tout à ton honneur, après tout, c'est toi le héros de ce moment bestiole
- Squiik !

Talaos sourit a l'entente du cri de l'animal. Il comprenait bien que ce lapin la n’était pas un lapin, ordinaire. En même temps qu'il rassemblait la porte, en la réparant avec les moyen du bord, il imaginait dans sa tête, la tribut de lapin au yeux rouge béni par Ashera où finalement, une minorité, ce serai enfui du groupe, et vécu en ermite, tel des puissant moines apprenant la maitrise de leurs puissance, pour au final, finir avec leur âme apaisé, et les yeux reflétant leur pureté...
un peu tiré par les cheveux, c'est vrai, mais était-ce vraiment surprenant ? On trouvait vraiment de tout dans cet montagne... non ?

*bah... j'me fait juste des idées...*


- Aller, Nes, on répare ça et on fonce
- … Squiik ?
- Bah quoi ? T'aime pas Nes ?
- Squiikkk !!!!
- Donc si sa te plait, on y va !


Que dire de plus sur cette amitié qui c’était forgé entre un lapin, une porte et un marqué,
que dire de plus, sur ce nom absolument moisi reflétant l'imagination limité du lancier
que dire de plus sur leur détermination pour finir cette course ensemble, comme le trio fort et soudé qu'ils ont été, dans tout les sens du temps
que dire de plus sur une nouvelle légende qui risquait de devenir populaire dans tout Telius, l'histoire d'un lapin combattant un puissant démon,

La légende de Nes «squik » !

*hey mais j'y pense ! J'peux bouger !!! j'peux bouger !! Mon dieu ! JE PEUX BOUGER !!!*

….. Tardif n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL]   Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 13:44

Enfin débarrassé de ce mage audacieux et observant les cendres se disperser aux quatre vents, Morgan prit une nouvelle accélération. Il se pencha sur ses skis et commença à dévaler la pente à toute vitesse, cette fois, plus aucun obstacle ne le retenait! Mais rassurez-vous humbles lecteurs, c'est généralement à ce moment de la narration, lorsqu'un obstacle est passé et que tout va bien, qu'une immense merde arrive au protagoniste.

-Ok, c'est quoi ça ?

Soudain, sorti de nulle part et de manière totalement imprévisible (sic) un immense œuf s'écrasa sur la piste, à quelques dizaines de mètres du mage des flammes. A en juger par la taille du projectile, il ne s'agissait plus des oeufs d'autruche de tantôt, non, l'animal qui avait pondu cet œuf devait... et bien devait avoir eu mal au cul déjà, et devait aussi faire plus de 15 mètres de long.

-Ah, forcément... c'est bien évidemment un oeuf de... euh... très très TRES grosse autruche?

... La coquille se brisa.

-Non s'il vous plait, dites-moi que c'est une autruche...

Il bougea d'abord faiblement, puis fut secoué violemment, comme s'il s’apprêtait à exploser, et dans un cri de tonnerre, un superbe dragon de glace en sortit. Il faisait approximativement 8 mètres de haut pour 12 mètres de longs, et inutile de le préciser, son envergure était bien supérieure à celle de tous les animaux volants. C'était un monstre, très clairement. Ni un laguz, ni un humain, ni un animal ordinaire, mais bien un être sorti tout droit des contes de fées.
Un sourire crispé se dessina sur le visage de Morgan. Puis il pleura.
Il reprit sa respiration et fixa son adversaire dans le blanc des yeux, prêt à l'affronter. Puis il pleura.


-GRAAOOUUH!
- ...

A ce moment précis, tout être ordinaire extérieur à la situation se demanderait comment un dragon pouvait avoir un hurlement de loup... enfin... oui d'ailleurs c'était un hurlement de quoi ? Un chien constipé? Une wyvern aphone? Bref, tout être se poserait la question existentiel de l'origine de ce hurlement, mais pas Morgan. Lui était bien trop occupé à analyser les différentes possibilités de mort atroces s'offrant à lui pour penser à autre chose; et tandis qu'il rêvassait, une gigantesque griffe le saisit et l'envoya valser dans la neige. Un nouveau hurlement retentit, et Morgan se releva, comme animé par la lumière du désespoir.

- Je vois... dans ce cas...

Un vent chaud commença à souffler. Face à lui, le monstre déploya une barrière de vent glacé, et commença à aspirer l'air gelé de la montagne. Dans de telles conditions, ce souffle glacé serait surement mortel, le magicien le savait, et il n'avait qu'un moyen de le contrer. Invoquer une force plus grande.
La respiration du dragon prit la forme d'un laser, qui progressa à toute vitesse prêt à anéantir sa proie.


- IL NE ME RESTE QU'A TE TUER!

La tempête se changea en ouragan, et un immense pilier de flammes cerna le jeune homme, annihilant les effets du laser ennemi. Le dragon, surpris, afficha une mine des plus désemparées - ah, vous pensez que c'est impossible ? Parce que vous avez déjà combattu un dragon de glace vous ?
Une gigantesque boule de flammes se forma alors dans la main de Morgan, prit de plus en plus d'ampleur, avant que celui-ci ne se décidât à l'envoyer sur le monstre.

La sphère percuta avec violence la bête - HEADSHOT - qui poussa un râle majestueux avant de rendre l'âme. La glace le composant se dispersa en poussière de diamant sous la force de l'attaque, ne laissant plus aucune trace du monstre qui l'avait menacé.


- Humpf. Pitoyable...

Affichant un sourire de dédain, le magicien flamboyant enfila à nouveau ses skis. Mais alors même qu'il commençait à redescendre la pente désormais verglacée, toutes les poussières prirent la forme d'un immense bloc où la neige se condensa. D'abord une masse informe, puis deux ailes se dessinant, jusqu'à ce que la neige eût recrée tout ce que le dragon avait perdu, jusqu'à ce qu'enfin, il soit ressuscité.

- ... C'est une blague non ?

* J'étais sûr de l'avoir complètement anéanti!*
* C'était le cas... je parie qu'il a la possibilité de se reformer si de la neige est présente aux alentours.*

En effet, le dragon de glace possédait une compétence secrète impliquant qu'il pouvait se reformer tant que de l'eau était présente dans les environs, faisant de lui un ennemi presque indestructible... non, réellement indestructible en fait, puisque l'air contient toujours quelques particules d'eau en suspension. En fait, la présence de neige aux alentours ne faisait "que" démultiplier cet effet.
Un euphémisme dont se serait bien passé le magicien des flammes. La vérité était qu'il ne pouvait pas l'affronter, peu importe la force de ses attaques, il ne parviendrait pas à l'éliminer de manière conventionnelle. La fuite était impossible, la confrontation inévitable... que pouvait-il faire ?


* Laisse-toi guider. Éveille tes pouvoirs cachés.*
* Mes pou... mais de quoi tu parles ?*
* Les instincts lolicon qui sommeillent en toi.*
* Hé! Je n'ai absolument rien d'un...*
* Oh par pitié Morgan fais face à la réalité tu veux ? Tu as passé toute ton enfance à fantasmer sur ta petite sœur; après sa mort tu as erré comme une merde sans aucune expérience amoureuse quelconque avant de rencontrer une jeune fille - mineure je le rappelle - que tu as pris comme élève avec surement certaines pensées sous-jacentes, puis après l'avoir abandonnée et décidé de combattre le Fang tu as rencontré cette autre jeune fille mage qui...*
* RAAAH mais ferme-là bon sang!!*
* Moi je dis ça, je dis rien...*

Un nouveau hurlement, puis un vent glacé soufflant dans sa direction. Morgan parvint tant bien que mal à se protéger du souffle destructeur du dragon en invoquant un barrage de flammes, mais ce n'était qu'un salut temporaire, et il le savait. Son énergie était limitée et sa puissance réduite par les conditions météorologiques, le dragon lui... et bien, il disposait d'une énergie et d'une capacité de régénération infinie pour les mêmes raisons. Tant qu'il restait sur ces monts, il ne pourrait gagner. En tout cas... pas tout seul.

- ... Que dois-je faire ?

* Ce dragon est une existence spéciale, tu ne pourras pas l'affronter avec des moyens conventionnels.*
* Bien sûr... son arrivée ici était imprévisible... il faut donc une riposte tout aussi imprévisible...*
* C'est cela... combats la peur par la peur. Tu en es capable.*

Un sourire calme s'afficha sur ses lèvres gercées, un rictus empli de reconnaissance et de nostalgie. C'était la seconde fois dans sa vie qu'il recevait un encouragement de l'autre Morgan, et c'était quelque chose de rarissime et d'inestimable, qui représentait beaucoup pour lui. Morgan leva les yeux, une nouvelle détermination visible par deux petites flammes brillant dans ses pupilles.
Cette fois, il gagnerait.


- ... C'est fini. Incline-toi! Devant le pouvoir des chants loli!!!



Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem.frenchboard.com
❝ Stefan ❞
StefanBeorc


Messages : 378
Age : 32
Localisation : Attention derrière toi c'est affreux !
Autre Indication : Je suis piiiiiiiiscine love !
Groupe : Beorcs

Feuille de personnage
Niveau:
Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] - Page 2 270290GaucheV22/20Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] - Page 2 233711VideV2  (2/20)
Points d\'Expérience:
Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] - Page 2 270290GaucheV222/100Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] - Page 2 233711VideV2  (22/100)

Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL]   Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:45

ULTIMATE TURN OF DEATH :

Allen : 6 => 23

Alan : 3 => 17

Yue : 3 => 22

Nao : 2 => 17

Morgan : 4 => 19

Kratos : 1-1.... hem XD => 19

Tal : 6 => 21

RESULTATS !!!

First of ze death : Allen walker (c'est le pyu !!! c'est pas moaaaa ><) gains : 50 XP + 1 magnifique trophée rose et vert + 2 xp par post.



Second of encore plus la death : Yue. Gains : 35 XP + 2XP par post.

Le troizième habituellement deuxième : Tal => 20 XP + 2 XP par post

Les autres : 10 Xp de participation + 2 XP par post

Et voici le moment que vous attendez tous, les trophées bonus !!! o/

Alors les trophées çay keuwa ? Eh bien il s'agit d'un pitit cadeau pour les actions full of epicness qui ont grave plus au mj. Chaque trophay obtenu vous confère un petit bonus de 10 xp. Autant dire que oui les events c'est la fête au level (attention les autre smjs sont susceptibles de modifier le "bonus" que confère les trophays dans leur propre event).

Trophée du poissard : "obtenu grace au pop de Pyu sur son moyen de locomotion" : Allen
Trophée du survivor : "obtenu en se prenant l'avalanche puis en franchissant quand même la ligne d'arrivée au dernier tour" : Tal et Yue
Trophée du post le plus comique : "CQFD" => Morgan. Pourquoi ? Parce que 100% de ses posts m'ont fait me rouler par terre. L'omelette normande toussa... De grands moments !
Trophée du duelliste : "obtenu en remportant un maximum de duels" => Tal, Yue et Morgan

Wala c'est tout pour mes trophées bonus ^^ Bonne continuation de l'event ^^

Distribution de l'xp :
Allen : 50 points pour sa première place + 10 points pour le trophée du poissard + 12 points pour les posts = 72 xps (lorsque tu auras changé de classe)

Yue : 35 points pour sa deuxième place + 20 points pour les trophées du survivor et du duelliste + 12 points pour les posts = 67 xps (lorsque tu auras changé de classe aussi xd)

Talalos : 20 points pour sa troisième place + 20 points pour les trophées du survivor et du duelliste + 12 points pour les posts = 52 xps (tu restes malgré tout au niveau 17 ^^)

Alan : 10 points pour la participation + 12 points pour les posts = 22 xps (à te rajoute rune fois classe 2)

Nao : 10 points pour la participation + 12 points pour le sposts = 22xps (félicitation pour ton niveau 17)

Morgan : 0 points pour la quatrième place (mwahaha XD) + 20 points pour les trophées du post le plus comique et du duelliste + 12 points pour les posts + 10 points pour la participation = 42 points (jayjayyyyy XD à te rajoute rune fois classe 2)

Kratos : 10 points de participation + 12 points pour les posts = 22 points (tu restes au niveau 18)

J'ai logiquement modifié tous vos comptes sauf ceux des levels 20 (patience les enfants patience) à vous de vous souvenir de ces petit spoints en plus et de venir nous les réclamer une fois le stade tant recherché atteint ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] - Page 2 270290GaucheV228/60Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] - Page 2 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] - Page 2 270290GaucheV24/100Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] - Page 2 233711VideV2  (4/100)

Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL]   Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 19:41

Alan surfait...

Shhhhhhhhh (bruit du surf glissant sur la neige)

Il surfait...

Shhhhhhhhh

Il... surfait...

Shhhhhhhhh

… pas mieux que d'habitude...


<< Oui bon, fais quelque chose bordel, plutôt que sauter des lignes pour rien ! >>

T'en as de bonnes, toi ! Je voudrais t'y voir ! C'est pas facile de meubler une fin de course à partir de rien !

<< Ah, t'es utile j'te ju...
- Hmm ?
- Quoi ? Rendort toi, le pseudo-dieu !
- On m'appelle...
- Gné ?
- Une fidèle suivante de mon culte divin prie pour un miracle de ma part !
- C'est pas le moment ! Tu feras pleuvoir des sardines après la course !
- Je dois obéir aux termes du CDD (Code Des Dieux) ! Transformation !
- NON ! PAS MAINTEN... >>

POP...

Pour connaître les détails dudit miracle, rendez-vous au rp de Nao.

Suite à celui-ci...


<< ...
- Hé...
- ...
- Hého...
- ...
- HO ! ESPECE DE THON !
- Bloups ?
- Au cas où il faudrait te le rappeler, c'est mon corps que t'as transformé en sushi géant et que tu squattes sans mon accord et j'ai un peu une course à finir alors si tu pouvais me rendre mon apparence et me replacer sur le terrain...
- Ah oui, pardon... >>

POP

Et Alan réapparut, vêtu comme avant, sur sa planche...

<< A 500 KM AU DESSUS DU SOL !
- Oups, désolé, j'ai pas pensé à te reposer au sol
- ENFOIREEEEEEEEEéééééééééééééééééééééééééééééééééééé ! >>

Et notre héros chuta... mais comme nous sommes dans un rp où tout est possible et immaginable, il s'en tirera bien sur indemne et finira même sa course ! Comment ? En chutant sur un truc tout doux et tout moelleux (oui oui, un ours bien gras). Il roulera avec son sauveur sur la pente et se changera au fur et à mesure en boule de neige géante, franchissant la ligne d'arrivée (en dernier, hélas) et s'explosera contre un arbre avant de rebondir et tomber au sol, K.O... ou presque. Quand au nounours, il détala en voyant des tas de gens autour de lui, sans chercher à comprendre ce qui lui est arrivé.

<< Gaaaaaaaaaahhhhh...
- Septième ex-aequo... la course, c'est pas ton truc, hein ?

Une femme blonde en passe-montagne blanc nacré se posa devant le vaincu et déposa sur lui un truc rose et un truc bleu. C'étaient deux bébés en passe-montagne également.

<< Papaaaa !
- Papaaaaa ! >>

Kira et Gaël s'installèrent à califourchon sur leur géniteur et riaient aux éclats en voyant celui-ci faire une drôle de grimace à l'odeur de couche non-changée.

<< Je peux rentrer chez moi maintenant ?
- Ah ça non alors, t'as encore deux épreuves à finir !
- Pitiéééééééé...
- Allez, viens là, le patinage artistique va bientôt commencer.
- Nooooooooooooonnnnnnnnn... >>

Eve attrapa le col d'Alan et tira le malheureux vers la patinoire. Kira et Gaël s'amusaient en faisant de la luge sur leur papounet à en juger les rires...

Moralité, ne laissez jamais les femmes diriger une organisation justicière dont vous faites parti, allez savoir ce qui peut vous arriver...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL]   Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 16:30

La lionne stoppa dans une gerbe de neige, au dessus de la petite bute qui surplombait la ligne d'arrivée. Des gens s'agitaient auprès des vainqueurs frétillant et se marchant les uns sur les autres comme un parterre de fourmis noires ne sachant pas où donner de la tête pour leur lécher les pieds. Il fallait se rendre à l’évidence, elle avait perdu... et de loin...

a sigh

Avec quelques mouvement délicats, la lionne retira son ski, dénouant les boucles qui le retenait accrocher à ses pieds nus. Levant les yeux au ciel, elle chercha les nuages, puis d'une légère poussée elle l'envoya dévaler la pente d'un air intéressé. Jusqu’où pourrait-il aller? Elle aimait vraiment porter son attention sur ce genre de problèmes que tous ceux qui n'ont pas une once d'imagination pourraient trouver sans intérêt. Car oui, qui pourrait prévenir les événements que pourrait produire un mono-ski livré à lui même? Vous êtes bien dans l'incapacité de répondre à cette question bien sûr, car personne ne peut encore prévoir l'avenir et c'est bien mieux comme cela.

Donc bref, tout cela pour dire que la jeune laguz s'assit dans la neige, quitte à se mouiller les fesses en plus de les envoyer au pays des engelures, avant de fouiller dans son panier. Elle sorti le reste de son poulet et entreprit de le dévorer pour combler le vide insondable qui s'était peut-à-peu former dans son estomac. Une course ça creuse l'appétit les enfants.

Elle rongea les os jusqu’à la moelle, après les avoir fait minutieusement craquer sous ses crocs. Puis, toujours avec l’élégance des plus grandes princesses, Nao se lécha tranquillement les doigts, ne laissant aucune trace de gras sur les contours de ses ongles ronds et rosés.

Une fois son festin terminé, le félin se releva en se dépliant comme une poupée en papier chiffonné. Rafraichie, rassasiée et le sourire aux lèvres, elle s'étira levant les mains jusqu'aux cieux tout un poussant un grognement de bonheur. Une forme noire passa au-dessus d'elle et la lionne se mit à la héler tout en secouant les bras, histoire de se faire bien remarquer.
Le petit dragon atterrit, soulevant un nuage de poudreuse, soufflant des jets de vapeur par les naseaux.

Aucun mots ne fut nécessaire. Rien qu'un regard suffit.
La lionne sauta sur le dos noir, écailleux et brillant, entourant de ses bras le cou maigre de la créature elle hurla de joie lorsqu'ils s'élevèrent dans les airs.

Dans le ciel... maintenant même les cieux lui appartenaient.






Mauvaise joueuse Nao?

....

she was smiling
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL]   Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Concours Noyel
» carnets d'un mort
» JE NE SUIS PAS MORT !
» Non, je ne suis pas mort...pas encore.
» Les Dunes de la Mort. [EVENT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Hors RP :: 

Archives

 :: RPs Terminés :: Daein :: Lieux divers
-