AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du JeuQuintessence de l'Absurde


Messages : 339
Localisation : Là au bon endroit. Au bon moment.
Autre Indication : Maître des Echecs.
Groupe : Lui-même.

Feuille de personnage
Niveau:
Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] 270290GaucheV220/20Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] 233711VideV2  (20/20)
Points d\'Expérience:
Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] 270290GaucheV2100/100Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] 233711VideV2  (100/100)

Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] Empty
MessageSujet: Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL]   Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 2:05

C’est enfin le grand jour ! Ce jour tant attendu par un bon quart de la population de Tellius, voire un peu plus quand même. Ce jour à marquer d’une pierre blanche, ce jour dont les anciens transmettront le souvenir aux générations futures ! Voici :

Le Grand Tournoi de Noyel
- Hey George s’quoi ce titre ?
- Moi on m’a dit voyez grand alors...


Hem... Oui donc ce tournoi qui marquera votre existence à jamais ! De la vitesse ! Du sport ! De l’action ! Et même de l’amitié et de l’amour !
- Où ça ?
- Shhhht !


Venez encourager votre concurrent favori sur les pistes vertigineuses des Monts de la Mort, admirer les plus gracieuses figures sur le plus grand Lac gelé de Criméa, et insulter les gens que vous n’aimez pas à la Bataille de Boules de Neige ! Mais sans plus attendre, retrouvons nos envoyés spéciaux sur le terrain de la première épreuve après une page de pub.

- Moi, pour protéger ma peau sensible et masquer mon odeur virile, j'ai choisi...

***

Le soleil d’un après-midi resplendissant luit sur la beauté des Monts de la Mort alors que le public commence à se rassembler, emmitouflé dans une bonne douzaine de couches de fourrures et autres protections contre le froid. Les gens se massent le long des pistes malgré les rafales de vent qui balayent les imposantes montagnes. D’autres, plus pressés, se rassemblent déjà près des remontées euh... Automatisées.
- Wai bon, on a trouver que des pégases mais les Phoeniciens voulaient pas et l’autre blond là...!
- George !
- Oui bah oui bah oui....


Erm... Bref, une petite foule a donc commencé à se rassembler près du régiment de pégases censé transporter les concurrents au sommet de la montagne malgré le froid. Un peu plus loin, les concurrents s’approchent du stand en bois où un sympathique vieillard fournit des... Planches en bois... Diverses et variées...
- Rappelez-moi QUI a eu l’idée de ce conc... Gwargl !
- Désolé pour le dérangement... C’est bon.


Des planches donc, certaines allongées, d’autres moins, d’autres encore à bout plus rond que certaines, le tout accompagné de bâtons pour la paire de... De...
- Ski !

Wai voila. Mais alors que les concurrents commencent à peine à atteindre le sommet de la montagne où les attends une superbe ligne de départ, trois hommes s’activent non loin de la ligne d’arrivée :
- Sven merde !
- Oui ben merde toi-même je la retrouve plus !
- Quelle idée aussi de balancer une pierre BLANCHE sur de la NEIGE !
- On me dit de marquer, moi je marque !

Consterné, le bretteur resserra le col de sa longue cape d’hiver alors que le prêtre remontait pour la énième fois son cache-oreille noir, gravé des initiales du Black Fang. Plus loin, un homme blond finissait d’attacher un immense collier de cuir au cou d’une wyvern aussi noire que l’armure étincelante de son cavalier :
- Voila ma belle, ne bouge pas. Tu es superbe.

La créature émit un long ronronnement de contentement avant tourner la tête dans tous les sens, faisant admirer à son compagnon l’immense pierre d’un bleu azuré qui pendait à son cou.
- Ow euh... Machin là euh... Corbak !
- Je t’ai déjà dis que je ne m’appelais pas comme ça ! Stupide être inférieur !
- C’est ça c’est ça. L’oeil de Yune est en place ?

Au ton arrogant du prêtre, l’immense lézard émit un grondement menaçant auquel ce dernier réagit en bondissant aussitôt hors de portée d’une quelconque éruption gastrique. L’homme en armure flatta l’encolure de son amie avant de répondre en un soupir :
- Le dispositif est en place. J’espère que tes pouvoirs sont aussi impressionnants que tu le dis, la pierre n’est pas minuscule.
- T’en fais pas pour ça mon pote et calme moi ta bestiole!

D’un pas quelque peu hésitant, le prêtre s’avança vers le dragon avant de poser la main sur le joyau à son cou. La pierre s’illumina brièvement alors qu’une formidable énergie magique parcourait Sven. En un instant le lien fut établi :
- Et voila ne reste qu’à bidouiller un peu les autres pierres et on aura une superbe projection du ciel ! Vas-y fais la décoller, d’après Irvin ça va pas tarder à devenir intéressant.
- Magnez vous, la pub est presque terminée !

Un signe de tête plus tard, la wyvern disparaissait dans les cieux azurés où commençaient à poindre quelques nuages annonciateurs de neige. Les deux autres se hâtant de le rattraper, Irvin pressa le pas vers le petit abri où les attendaient trois sièges entourant une réserve de café chaud ainsi qu’un étrange cercle de pierres précieuses semblables à celles, blanches, que chacun d’entre eux portait en un discret diamant d’oreille.
- Heureusement que c’était censé être rare dis donc !
- ...
- Assis ça va être à nous !

En un geste nerveux, Irvin porta un doigt au bijou avant de reprendre :
- Stef ?

***

- Oui je te reçois Irvin ! Nan pas trop froid nan ça va ! L’est super ce manteau tu le savais ? Tout est en place chez vous ? Nickel !

Occupé à taper des pieds tout autant qu’à fuir les hordes de fan en délire qui voulaient des autographes, Stefan, célèbre bretteur de Tellius mais aussi excellent commentateur sportif, patientait au sommet du Mont, un bâton orné d’une pierre à la main et un diamant similaire à celui de ses collègues dans le lobe. Plus loin reposaient une paire de ski aux couleurs de l’épéiste : vert fluo ! Le doigt sur l’oreille, l’épéiste suivit attentivement le décompte que lui prodiguait Irvin avant de s’adresser tout sourire à son... Micro :
- Merci chère voix off pour cette superbe description je prend le relai !

Pas de quoi.
- Chers pierrespectateurs bonjour et bienvenue au plus grand évènement sportif de cet hiver ! Je suis Stefan et je serais votre commentateur pour cette épreuve qui, comme vous vous en doutez sera passionnante. Je serais également accompagné de trois camarades qui suivront l’action de la même manière que vous ! Je vous rappelle que les paris sont ouverts justes en bas des pistes ! Et sans plus attendre, rejoignons maintenant la ligne de départ où nos candidats ne vont pas tarder à s’apprêter !



Bien introduction, okay ! Avis à tous les concurrents, le concours est lancé ! A partir de jeudi 6, vous avez exactement une semaine pour poster votre premier post ! Si vous ne postez pas dans les temps, vous recevrez un avertissement et serez éjectés de la course au bout du deuxième avertissement. Rappelons que quelqu’un qui sort de l’event de la sorte est considéré comme ayant déclaré forfait => pas de gains ni d’xp ni d’objet. Ca c’était pour les menaces.

Petit rappel des règles :
La progression dans la course se fait par un lancé de dé. Précisons que naturellement, tous els dés de l’event seront lancés par une main innocente => celle du MJ. La course se déroule sur 20 kilomètres (c’est une longue piste oui XD) et vous parcourrez un kilomètre par chiffre sur le dé (6 => 6 kilomètres donc). Naturellement vous n’êtes pas obligés de parcourir 6 kilomètres en ski dans votre rp ce n’est qu’une distance symbolique XD

Lorsque le nombre du dé est pair, le joueur aura droit à un magnifique évènement (eh oui paie ton 6 !)
Un chiffre impair ne vous donnera... qu’une avancée.

Les joueurs ne seront autorisés à se mettre sur laggle qu’en cas d’égalité au nombre de kilomètres. Lorsque deux joueurs arrivent au même point, le MJ lance un dé pour chacun d’entre eux. Le gagnant est autorisé à latter son adversaire in rp. Quand au perdant, il aura droit à un joli malus plus ou moins conséquent au prochain lancer (à expliquer si possible dans votre post).
Les malus correspondent à la différence entre votre lancé de dé et celui de votre adversaire :
- Un à deux points d’écart : Une petite chute de rien du tout, moins 1 au prochain lancé
- Trois à quatre points d’écart : Là déjà il vous a filé un méchant coup de baton dans la tronche. Moins deux au prochain lancé.
- Cinq points : Apprêtez vous à vous rétamer sévèrement dans le premier sapin venu pour moins trois points au prochain lancé.
En cas d’égalité, aucun des deux joueurs ne subiront de malus

Pour les bastons à plus de deux (car oui plusieurs joueurs peuvent se trouver au même endroit) :
Le Mj lance un dé pour chacun des joueurs, le plus faible est éjecté et subit un malus suivant les règles ci-dessus en prenant en compte la différence avec le lancé du plus fort. Les duels continuent ainsi jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un (mwahahahaha). Ne vous inquiétez pas si vous n’avez pas tout compris, j’expliquerais tout dans mes posts.

Il se pourrait également qu’au cours de la course vous soyez amenés à... Affronter diverses épreuves plus ou moins difficiles. Un lancé de dé vous indiquera votre réussite à surmonter (oupas) l’obstacle en question.

Ce qui va suivre n’est qu’un vulgaire copié coller des règles basiques de ce genre de course :
- Tous les coups sont permis
Pour le Rpgiste, c'est moins simple:
- Il est interdit de tuer le personnage d'un autre joueur.
- Il est obligatoire de respecter son niveau, ses caractéristiques et sa mentalité, ainsi que ceux des autres. Un petit tour aux fiches validées est donc très instructif.
- Il est interdit de trop jouer le personnage d'un autre sans son autorisation (les actions basiques "s'asseoir/parer/bouger/expressions" sont bien sûr autorisées, dans la mesure où l'on respecte la règle précédente). Même avec cela, il est interdit de faire parler un autre joueur.
- Le MJ n’est jamais responsable de votre poisse aux dés. Vous avez un mauvais karma nuance.

Dernier point : Vous posterez dans l’ordre d’inscription que vous voudrez (histoire d’éviter les gros blocages). Je serais sans pitié face aux déserteurs *w* L’xp pour chaque post est égale à celle d’un post normal (chaque participant recevant déjà un bonus conséquent) de plus le premier arrivé obtiendra 50 jolis points (et une magnifique coupe mais ça...).

Et voila ! Votre premier post devra vous introduire jusqu’à la ligne de départ (pourquoi êtes vous là, l’ascension jusqu’à la piste et surtout ! Le moyen de transport) Il est par ailleurs interdit de finir la course à pieds ! Vous voila prévenu. Bonne chance à tous, que le moins poissard gagne et n'oubliez pas : ceci est un event pour le délire alors... lâchez vous !.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] 270290GaucheV228/60Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] 270290GaucheV24/100Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] 233711VideV2  (4/100)

Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] Empty
MessageSujet: Re: Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL]   Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 9:05

Alan continuait de fuir la meute de loups enragés qui le poursuivait. Quelle idée de squatter leur tanière pour s’abriter d’une tempête aussi ? Il ne savait pas bien sur, mais les quelques os qu’il brisa en entrant, même si une épaisse couche de neige couvrait aussi bien les restes que le bruit quand il les broyait sous son pied, aurait dû l’alerter.

Peu importe, il fuyait, tel le vaillant troubadour devant un innocent chiot qui ne demandait qu’à lui arracher une partie de son postérieur, zigzaguant entre les conifères ressemblant à d’immenses sucettes à la pomme recouvertes de chantilly (ou de sucre glace, selon les goûts que vous avez, bande de morfales !), sautant par-dessus les troncs abattus par les fiers bucherons tel un cheval de compétition, courant tel le vif guépard à travers la savane, transpirant sous son épais manteau de fourrure en peau de Laguz loup (mais ça, il le sait pas), ses cheveux battus au vent empli de poudreuse lui éraflant ses joues à vif par le froid, sa respiration haletante créant des nuages de buée, son hurlement sauvage tel le rugissement du brave lion, empereur de la savane.


<< AU S’COUUUUUUUUUUUUUUUUUURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! >>

… purée, j’me casse le dos à améliorer son image et lui il appelle à l’aide comme une tafiole.

<< Ouais bah s’pas toi qui a une meute de loups qui te cours aux basques ! >>

Hé ho ! J’étais pas là quand tu en es arrivé la !

<< Mais j’avais besoin d’un abri pour la tempête ! >>

Mouais bon, faut quand même que je t’emmène intact à la course de skis, moi.

BREEEEEF, notre zéro fuyait donc une meute de toutous quand l’inévitable se produisit :


<< WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!! >>

Bondissant par-dessus son 158ème tronc, Alan ne remarqua pas que derrière celui-ci se trouvait … rien du tout, justement, pas même le sol. Mais, comme j’ai encore besoin de lui pour mes rp, il crève pas et se rattrape in extremis à une racine encastré dans la falaise. La bonne nouvelle pour lui c’est qu’il a semé les loups. La mauvaise, c’est qu’il est coincé pour deux heures au moins pour garder un peu de réalisme (il est l’aube à l’heure actuelle, je précise). Notre brave épéiste brave donc le froid avec un viril chant guerrier poussé par sa voix de stentor.

<< ♪Quand te reverrais-je ? ♫ Pays merveilleux ?♪ Où ceux qui s’aiment♫ vivent à deux !♪ >>

… tu trouves ça viril, toi ?

<< Non, mais ça colle bien à la situation, je trouve. >>

Bon, passons… notre vaillant épéiste attendit des heures durant un quelconque secours jusqu’à apercevoir, battant dans le vent, une wyverne avec un collier des plus étranges. N’hésitant pas à jouer le tout pour le tout et attrapa sa queue en se laissant tomber dans le vide. La brave bête, sentant le poids de son passager indésirable, le propulsa d’un puissant coup de queue vers le vide. Par chance pour lui, non seulement c’était guère haut, mais en plus la neige à amorti la chute.

<< Plus jamais les missions dans la montagne TT__TT
- Ah, Monsieur Alan, dame Eve nous a prévenu de votre arrivée !
- C’est pas plutôt le narrateur qui a pris sa voix pour vous le dire ? …Peu importe… je suis où ?
- Au « Grand tournoi de Noyel ! » Sponsorisé par Nomadia !
- Ca me rappelle le grand tournoi de n’importe quoi, ça. >>

Chuteuuuh, t’es pas censé t’en rappeler ! Alors prend la planche de surf bleue sombre avec un dragon noir gravé dessus et va sur la ligne de départ tout de suite ! Moi je dois laisser la place aux autres RPistes !

<< Mouais, mouais mouais… >>

Voila ! Suivants !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] Empty
MessageSujet: Re: Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL]   Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:41

L'aigle, en digne souverain des cieux, planait l'œil aux aguets. En hivers, il ressentait sans cesse la présence de la faim au plus profond de ses entrailles. Ce peut être une explication au fait que l'animal, perturbé par une faim tiraillante fondit sur une tache bleue qui se déplaçait à rapidement sur l'immense étendue blanche.
Malheureusement pour lui, arrivé à quelques mètres de sa "proie" il dut se faire une raison. Cette chose n'était en rien le lièvre auquel il s'attendait. C'était un humain! jura l'aigle dans son bec. Une espèce de grande greluche aux plumes bleues qui courrait les griffes à l'air avec une expression de profonde béatitude.
Décidément cette journée était peu fructueuse. Il n'avait trouvé qu'un souriceau maladif pour sa compagne et lui même. Maudit soit ces humains qui avaient envahi ses montagnes adorées.
L'aigle fit demi-tour et prit la direction de son nid, en pensant que décidément, il aurait mieux fait de rester la tète sous l'aile ce matin.

Nao Lyn Sha fit un bond de trois mètres quand une espèce de truc à plume lui fonça dessus. On avait pas idée de donner une frousse pareil aux pauvres promeneurs! Sa journée avait été tellement parfaite, et un plumeau sauvage voulait la gâcher?
Et en effet car elle avait passé ses deux premières heures à admirer les rayons du soleil se reflétant dans une stalactite; un bon moment à observer la structure d'un flocon de neige; et une autre partie de sa journée à courir après des corbeaux. Leur noir ébène troublait l'étendue infinie de blanc qu'elle admirait tant. La lionne renifla un bon coup. Oui infini… c’était bien là le problème… où pouvait-elle bien avoir atterrit en fait ? Bon peu importe! Cette espèce de corneille mal-polie lui servirai de diner pour s'excuser de la faute qu'il avait commis en perturbant son état de bonheur lattant. De plus, elle commençait à avoir un peu froid aux pieds, ayant jeté ses chaussures rongées par le gel. Un bon diner la réconforterait.

Ici aurait put finir la vie de Nao Lyn Sha. Morte gelée les pieds gangrénés, mais bon, un enterrement à Nowel serait de mauvais goût et de plus, les idiots sont souvent bénit des dieux.

Et oui, car monsieur l'aigle avait construit son nid il y' a déjà quelques années sous un rocher en pente. Jusque là rien de spécial. Sauf que l'adit rocher était situé au beau milieu des Monts De La Mort. Et, en ce moment même comme vous le savez tous, sauf Nao bien entendu, un concours des plus palpitant y était en préparation.

La lionne ne tarda pas à oublier son soit disant diner pour foncer vers la source de tumulte qui perturbait la tranquillité des monts enneigés.
Heureuse tout de même de retrouver une présence humaine, la lionne s'enquit vivement de la situation en capturant un pauvre homme occupé à transporter un énorme tonneau... de bière selon l'odeur.

Dites donc vous là bas ! Il se passe quoi ici ?

Haletant sous le poids de son fardeau, il lui expliqua qu'un truc compliqué comme une compétition de seki… qu'est ce que pouvait bien être que le seki d’ailleurs ? allait bientôt débuter.
Nao ne comprit pas vraiment le but de cette manifestation mais le peu qu’elle en retint lui suffit. Tout ceci paraissait très très excitant!
Après avoir bombarder l'homme aux tonneau de questions supplémentaires, La jeune lionne se précipita vers le stand du monsieur aux planches.

Il y avait trop de choix. Elle était bien embêtée. Nao demanda quelques explications au veille homme mais tous les terme technique dont il la submergea lui firent complétement perdre pied. Elle opta pour se qui lui paraissait le plus simple, une seule planche sur laquelle on mettait les deux pattes, avec même une paire de batons pour ne pas perdre l'équilibre, du moins le supposait-elle. Le vieux monsieur aux planches avait appelé ça un monoseki, ou quelque chose du genre. Bref ça ferai l'affaire.

L'autre surprise qui l'attendait, était qu'elle pourrait même profiter d’un tour gratuit en pégase ! La lionne avait toujours rêvé de monter un ces animaux…volant!
Elle sauta sur le dos du plus proche, sans attendre les explications de l'homme qui les gardaient et s'éleva à travers les cieux… avant de se rendre compte qu’elle n’avait aucun contrôle sur la créature qui se mit à faire des loopings et autres figures de haute voltige. Au bout de multiples efforts, et autres péripéties (dont la collision avec d'autres créatures volantes ayant osé lui couper la route), Nao parvint à maitriser sa bête et parvenir au dessus de la ligne de départ. La course n'avait pas encore commencée, mais elle était déjà ravie. Cette journée lui semblait représenter le bonheur parfait!

La lionne sauta à regret de sa monture, et atterrit souplement devant la ligne de départ son monoski et ses bâtons accrochés sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] Empty
MessageSujet: Re: Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL]   Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:12

-Kratos...
-Oui ma dame?
-Tu devrais aller te détendre de temps en temps....

Ça sentait le roussi à voir le regard pétillant de malice de Lilith ainsi que son sourire enfantin... ce n'était pas le genre de la dame en noir, à vrai dire son sourire était le pire de tous ceux qu'il ai jamais vu.

***

Quelques heures plus tard, en transport wyvernoporté, l'assassin vêtu de blanc restait droit, ses cheveux immaculés volant au vent tant et si bien que l'effet de style était remarquable. Sa peau halée posant un contraste fascinant tandis que sa longue écharpe claquait tel en fouet dans la tempête tandis que des cristaux de neige fouettaient son visage imperturbable. Encore un fois tout était idéal, coordonné avec brio. Le cavalier qui l'amenait était son conducteur habituel, toujours aussi taciturne. En bref le tueur du Black Fang était parfait mais il avait omis un détail, personne n'était la pour l'observer et surtout...


-Cendre et sang, ça pèle...
-C'est maintenant!
-QUOI??????
-C'EST MAINTENANT!!!!!!!!!!

D'un geste brusque l'homme le poussa ne laissant même pas le temps à l'assassin de se rétablir qu'il chutait déjà d'une hauteur... très haute. Miracle ou hasard la longue écharpe s'accrocha à une écaille de la wyverne empêchant la chute. A moitié suffocant, trimballé en altitude se prenant des rafales de neige en plein visage l'homme en blanc se battait avec violence pour... mettre un étrange objet sur ses yeux. A peine en eut-il terminé que l'écharpe se déchirait définitivement et que ses poumons s'emplissaient d'air glacial. La peur gronda en lui.

*Faites que ce truc marche bien pitié...*

Il écarta alors grand les bras, tel un Christ parachuté équilibrant plus ou moins sa descente. Le frêle humain bravait les élément non pas avec fierté mais avec appréhension. Et si le sac ne s'ouvrait pas? Et si ça ne marchait pas tout court? Et si un énorme glaçon le frappait à la tête et l'assommait? Et si... Et si... Il ne voulait pas y penser. Bon l'heure n'était plus à réfléchir mais à agir. Toujours en chute libre, tout de blanc vêtu et descendant sur terre tel un ange, l'ombre des crocs s'approchait à une vitesse phénoménale du sol. Il tira alors sur une petite poignée d'un coté du sac... et il tira encore... et encore... et encore! Et encore! Et encore! Et encore! Et encore! Et toujours sans que rien ne marche. Foutu bricolage à la noix, ce mage la, ce dénommé Gadje Ette, il avait vraiment fait n'importe quoi. Un élan de frustration désespéré s'empara de l'homme en blanc qui allait droit vers une mort certaine et dans un élan de fureur il hurla sa frustration.

-SOIT MAUDIT GADJE ETTE!!!!!!!!!!!!!!!!

***

Trois cents kilomètres plus loin, plusieurs centaines de mètres plus bas

-Atchoum!
-Vous allez bien monsieur?
-Quelqu'un doit encore être en train de célébrer une de mes invention avec ferveur mouahahahaha!

***

D'un coup, un immense carré de toile se déploya dans les airs, stoppant nette la chute de l'homme en blanc qui aurais bien poussé un soupir de soulagement s'il n'avait pas eu le souffle coupé. Et soudainement, le fétu vivant, jouet des élément descendait tranquillement vers le sol, il ne mourrait pas cette fois. En attendant il restait quand même le jouet des élément bien que le blizzard se soit arrêté. Décidemment la montagne n'était pas faite pour lui, surtout... qu'il avait froid, très froid. A présent il voyait l'immense complexe qui avait été construit pour cet évènement aux moyens disproportionnés, un évènement sportif qui resterait gravé à jamais dans la mémoire des spectateurs... et qu'il s'assurerait de graver dans la chaire des participants.
Alors qu'il ne restait plus que quelques mètre avant de toucher la neige, un sinistre craquement retentit, suivit d'un choque sourd. Une main, surgie de la neige tel un mort cherchant à sortir de terre pour se repaitre de chaire fraiche... s'enfonça de nouveau dans la neige. Une flopée de jurons, tous plus vulgaires les uns que les autres, retentie alors tandis qu'un homme tout de blanc vêtu, descendu sur terre pour propager la bonne nouvel du Black Fang se redressait, au comble de l'exaspération. Un grondement de frustration surgit alors.


-RAAAAAAAAAAAAAAAAAA

mode tueur activé

Fonçant à travers la neige la neige, pataugeant tel un canard enlisé dans du goudron. L'éclat de ses yeux aurait envoyé des éclairs sur toute forme de vie présent. Sauf qu'il n'y avait personne pour l'instant.

mode tueur désactivé

Au bout de plusieurs minutes l'assassin parvint enfin à l'endroit ou il devait se fournir en équipement, après moult affrontement avec l'ennemi pernicieux qu'était la neige. Dans un coin obscur du complexe sportif, de sinistre évènements se tramaient...


-Tiens Olga, je t'ai fait du vin chaud... bourré de gingembre pour te donner de l'énergie...
-Aaaaah! Ca revigore!
-Mais...

Le pauvre homme qui avait espéré pouvoir faire l'amour comme une bête à sa dulcinée grâce à un concentré en gingembre ne pu rien dire alors que Kratos d'un pas déterminé avançait vers les loges des concurrents, ignorant les victime de son forfait. Il sentait l'énergie le parcourir après avoir bu cette boisson tandis que la force se manifestait en lui, ses pouvoirs s'éveillaient et il devenait un djédaïe... un de ces hommes prêt à tout pour gagner. Il pénétra dans la loge réservée aux concurrents et observa d'un œil circonspect ce qu'on lui proposait. Deux petites planches de bois renforcées autour par un cerclage d'acier attirèrent son attention.

-Je vais prendre ça, et apportez moi une pierre à aiguiser.
-Bien monsieur.

Une fois la pierre apportée, il se mit à... aiguiser (hé oui! vous l'attendiez pas celle là! haha!) le cerclage. Il chaussa ensuite les étranges objet et se dirigea vers la ligne de départ avec son nouvel armement, les lames des neiges, une nouvel invention dans le monde du sport!
Revenir en haut Aller en bas
Yue
YueBeorc


Messages : 244
Age : 29
Autre Indication : Grosse dalleuse

Feuille de personnage
Niveau:
Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] 270290GaucheV23/20Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] 233711VideV2  (3/20)
Points d\'Expérience:
Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] 270290GaucheV230/100Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] 233711VideV2  (30/100)

Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] Empty
MessageSujet: Re: Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL]   Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] I_icon_minitimeSam 8 Jan - 14:42


Dans une forêt enchanteresse, recouverte de flocons d’un blanc pure et innocent, la princesse des momies montée sur son fidèle destrier avançait en s’enfonçant joyeusement dans l’épais manteau de neige couleur nacre. Elle s’évertuait …

- Euh… s’il vous plait…

- Oui princesse ?
- Je suis pas une momie je porte ces bandelettes car ce putain de concours ne peut pas être réalisé de nuit… ne peuvent-ils pas prendre en compte mon teint d’albâtre… ?

Sa main se posait sur son front en mode tragédienne accomplit alors qu’elle …

- Oh, un peu de respect, si tu continus comme ça mon fidèle destrier va des déchirer la gueule. Alors reprend !


Nous disions donc… dans une forêt enchanteresse, une jeune fille recouverte de bandelette.

- Yue !!!

Yue,… montée sur son fidèle

- Grrrrrr

Sur son fier loup aux poils roux…

- Je préfère


et n’ayant absolument aucune classe soit dit en passant, s’évertuait à rejoindre sa destinée !!! Ou du moins le grand concours de Noyel.

- Y’aura de la bouffe ?

Les pistes enneigées et les courses périlleuses, la beauté des danses sur le lac gelée de Crimea, et la fameuse bataille de boules de neige…

- On mange quand dans ce délire ???

Et bien sur j’avais oublié le buffet lors de la remise des prix (s’ils ont les moyens…)

- Ah tout de même…

les attendaient au bout de leur longue route éreintante.

Une soudaine sensation d’allégresse emplissait les yeux de nos deux convives alors que l’idée d’un repas fumant et dégoulinant de graisse emplissait leurs esprits hagards. Le problème maintenant était de trouver ce concours de Noyel. Or la réputation du sens de l’orientation de notre chère chasseuse la précédée de loin et Jaf emmitouflé dans la neige jusqu’aux crocs n’avait aucune idée de la direction qu’ils prenaient…

Cela faisait maintenant des heures interminables qu’ils parcouraient les bois sans que Yue ne se rende compte qu’à force de tourner à gauche, eh bien … elle tournait en rond.
La faim les tenaillait, la soif également et Jaf commençait à ne plus sentir ses pauvres petits coussinets gelés. Quand soudain… un gros pigeon, que dire un énorme pigeon passa au-dessus de leurs têtes. Ni une, ni deux, elle sortit son arc et tira mais le bruit qu’elle perçu était loin d’être celui qu’elle attendait

- Arrrrgg mais qui est le bouffon qui m’a tiré dans les fesses… ?

Yue avait toujours été d’une précision sans faille… mais elle n’aimait pas les surprises et surtout les surprise de taille. Le pigeon n’avait pas l’air mangeable…

- Oups… le pigeon parlant se dirige par là. JAF…

Le loup s’enfonça dans la neige ne laissant dépasser que la chevelure blanche de sa lourde charge…

- Merci pour le ‘lourde charge’ je retiens.

…et le gros pigeon passa au dessus d’eux sans les voir…

- Ouf sauvés…

… mais pas s’en les entendre.

- JAAAAAAFFFFF !!!!!


Jaf partit en courant se dépatouillant comme il le pouvait de la neige encombrante. Ils coururent en zig zag essayant d’adopter la technique du troubadour pour échapper à leur prédateur quand ils le virent enfin :
Le Grand Concours de Noyel

Ils se jetèrent dans sa direction bousculant au passage un couple de Beorc trop proche à son gout. [/i]
- Oh mon Olgaaarggg !!

Et se mirent à l’abri dans une sorte de chaumine de bois...
Ils attendirent que le danger passe et que leurs cœurs arrêtent de battre à tout rompre. [i][color=orange]
- Bonjour, bonjour, que puis-je pour vous ?...

Le Beorc gros et gras qui s’avançait vers eux les fit sursauter puis avec une douceur amène il leur montra de la main sa marchandise…des morceaux de bois.

- J’ai tout une gamme adaptée à la demoiselle des skis, monoskis, snowblade ou petit ski, des snow… tout est du coté taille enfant si vous voulez bien me suivre…

Jaf explosa de rire (si c’est possible pour un loup) se retournant sur le dos et se tenant le ventre alors que Yue s’empourprait… bien sûr ce n’était pas du à la remarque mais au fait qu’elle ait du courir pour venir, oui, oui… c’était pour ça. le loup continuait de s’esclaffer et Yue eut alors une idée. C’était avec un sourire bien sadique insisté par un petit

- Hy !!!!

Que vous aimez tant, qu’elle suivit le marchand.

- Je peux en prendre deux paires bien sur ???

Après quelques minutes d’indécisions et de négociations, Yue revint avec deux paires de snowblade, ce qu’il y a de plus normal dans une main et dans l’autre elle portait quatre petites chaussures en forme de… patte de chien. Jaf n’eut pas le temps de s’enfuir qu’elle se rua sur lui. L’obligeant à ce tenir alors que le marchand l’aidait à enfiler sa nouvelle tenue.

- Rah t’es trop mignon !!


Le loup affrété de magnifiques mini ski violet à fleurs, la regardait d’un air dubitatif sans pouvoir avançait vers sa compagne pour lui montrer à quel point il pouvait être mignon. Yue sauta sur son dos en lui donnant une petite tape sur le flanc et à l’aide de ses bâtons elle l’obligea à avancer vers de nouvelles aventures.

- Bon courage !


Jaf lui lança un regard sévère signifiant que s’il ajoutait un mot de plus il finirait dans son estomac et avec la stature la plus fier qu’il pouvait adopter il glissa vers… les pégases !

- Muhahahaha

Nouveau rire sadique de la part du loup. S’il avait pu le dire il aurait crié ‘Justice !!!’ mais il se contenta de glisser plus rapidement vers les quadrupèdes ailés.
Yue réussit à avoir le mal de mer en l’air…
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] Empty
MessageSujet: Re: Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL]   Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:59

La réponse à toutes les interrogations, le sens profond de la vie, la frontière entre le réel et l'imaginaire, la justice, la liberté, l'amour... Ici, il pensait les trouver. Morgan, en bon magicien, arpentait le chemin de la vérité, il défendait l'équilibre tel les plus grand sages et cherchait, une fois encore, à élucider l'infinité de questions qui ne cessaient de se montrer à lui. Plus il y répondait, plus elles insistaient et son âme ne trouvait aucun repos, c'était plus éreintant que mille combats, plus effrayant qu'une meute de tigres enragés, c'était l'inconnu de la vie.

Ainsi donc, il grimpait. Que faisait-il sur le flanc d'une montagne enneigée, arpentant les grands sommets ? Il recherchait la tranquillité. A la manière d'un ermite, la plupart des écrivains et des arcanistes devaient en passer par là pour clarifier leurs pensées, et récemment son esprit avait été suffisamment chamboulé pour qu'il méritât une pause d'un siècle au moins.
Fier dans le vent glacé, les cheveux argentés flottant dans la tempête, le jeune magicien s'élançait courageusement à la conquête de la montagne, son esprit était clair, son but défini, une seule pensée l'occupait à présent.


- F-F-F...Faim.

Et il s'effondra, la tête la première, dans ce duvet de coton symbole du paradis éternel, un repos enfin mérité...
Et il comprit, à l'heure de ses derniers instants, plongé dans la misère la plus totale, perdu, inconnu de tous, il entreprit enfin de se ressaisir et son cœur trouva la réponse.


- F-F-F...Froid.

... Ok, il n'était pas vraiment au meilleur de sa forme concernant la philosophie, mais après avoir marché des heures dans une tempête de neige - et rappelons le, les tempêtes de neiges sont les ennemies jurées des adeptes de la magie (surtout les shamans) - lui occasionnant une perte de PV constante car cet idiot n'avait pas pensé à activer un sort de feu; après avoir fait la diète car parait-il cela était un acte saint purifiant l'âme, après s'être perdu au fin fonds des massifs de Daein, car parait-il se perdre permet de se retrouver. Bref, après avoir fait de la merde et s'être ruiné la santé, Morgan était vraiment épuisé.

*Là tout de suite, je donnerai tout pour voir quelqu'un... même une wyvern, je suis pas difficile.*

Aussitôt pensé, aussitôt exaucé, une immense créature reptilienne passa au dessus de lui, semblant descendre de ce mont qu'il gravissait. Son imagination ne fit qu'un tour et son esprit dans le piteux état où il était assimila directement pensée et fait. S'il pensait quelque chose, cela se réalisait?

*Bon, une wyvern à Daein c'est somme totue normal... voyons... je donnerai tout pour un pégase!*

Ahah, la blague, comme s'il y avait des pégases à Daein. En pleine montagne à côté de wyvernes en plus.

-Et bien sûr, il y en a un...

En effet, au dessus de lui un de ces chevaux volants s'amusait à faire diverses pirouettes et vol planés contrôlés, donnant du fil à retordre à son conducteur. Et maintenant, les pégases étaient des animaux de cirque... soit il venait d'acquérir un pouvoir terrifiant en méditant, soit il avait été jeté dans une fissure intra-dimensionnelle par des canards-sorciers ayant profondément altéré la réalité. Et honnêtement, ces deux options semblaient plus crédibles que la simple coïncidence.

- Ou alors je suis mort et c'est le paradis des mages ayant perdu la raison... je vais aller dire deux mots à la déesse tiens, elle va m'entendre!

Par un mécanisme absurde et incompréhensible, l'absence de logique présente sembla lui redonner de la force, et il entreprit d'atteindre le sommet, agrippant fermement le sol neigeux et particulièrement glissant.

Quelques minutes plus tard, après une terrible ascension d'au moins... trois mètres, Morgan saisit le bord de la cîme et se retrouva face à... quelque chose.
Une activité humaine très forte, des gens en tenue étrange utilisant des objets qu'il ne connaissait pas, du monde de partout, tout le temps, s'activant pour remplir leur rôle. Génial, entre le remake de seul au monde et CA il n'y avait donc rien ? La déesse de l'équilibre, elle pourrait pas arrêter de faire les extrêmes au bout d'un moment ?


- ... ... ... je redescends.
- Hé toi, il nous manque un candidat! Enfiles vite ces skis !

Bien sûr.

- ... Au revoir.
- Attends!

Non mais sérieusement, c'était quoi cette police? Il ne savait même pas dire bonjour? Demander un service? Lui expliquer ce que c'était que des "skis? S'inquiéter de l'état de santé d'un homme à moitié mort ? Ou même lui demander son nom? Se présenter? Et puis d'abord...
Qu'est-ce qu'ils faisaient là tous, paumés au milieu d'une montagne d'ordinaire inhabitée?


- ... Au juste... comment je suis arrivé là... ?

Un regard à droite, un autre à gauche, il était au milieu d'une foule de candidats. Ce qui le rassura un peu, c'est que certains étaient tout aussi sceptiques que lui. Morgan leva un peu le pied, une espèce de petite perche y était attaché, dont la fonction était semble t-il de glisser sur la neige. Etrange, ils n'avaient qu'à se laisser aller sur les fesses, avec de la vitesse, ça aurait eu le même effet, enfin...

- Bah... au moins, ça descend cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] Empty
MessageSujet: Re: Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL]   Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:12

- …Et c’est donc ainsi que moi, Masno, le plus grand troqueur de tout les temps, j’ai pu avoir ce magnifique pegase à la place de mon chariot de marchandise ! avoue que c'est un grand coup que j'ai fait la ! pas vrai mon garçon ?

*Seigneur...*

- Hohoho ! t'en reste bouche bée hein ?! sa m'avais fait un choc aussi ! imagine un peu, le gain de temp ! les marchandise arrivant au moins quatres fois plus vite ! je peut gonfler mon profit rien qu'avec cet argument de livraison ! je suis génial ! je suis Masno après tout !

*Dieu tout puissant, pourquoi lui, pourquoi pas un simple garde muet comme une statue, qui ne parle pas de ses transactions ou de sa fille toute les dix secondes !*

- Et puis c'est vrai que cette petite fête est l'ocasion de changer un peu d'état d'esprit ! acheter, vendre, acheter, vendre, acheter, vendre... il faut faire plus que cela pour devenir quelqu'un, et donc du coup, bah moi, j'aide a transporter les participants, c'est simple, c'est agréable, et ça reste lucratif ! trois pierre ! un coup ! du grand Masno tout craché.
- Vous pouvez me rappeler pourquoi j'ai décidé de monter avec vous ?
- Parceque j'etait le dernier en provenance de Criméa pardis ! faut avouer, la route à été bonne hein ? bon, le départ nous à un peu douché avec cette pluie, mais au moins, on arrivera dans les temps ! Un mal nessessaire pour un bien rayonnant !


*En attendant, je suis pas pret de secher moi, andouille, puis on ce les gèles à cette hauteur !!

- Regarde un peu ! on aproche des monts de la morts, ils sont magnifiques, tu va casser la baraque au tournois fiston ! d'ailleur je te le donne en mille, j'ai parié sur toi ! j'suis sur que tu va les moucher, ces concurents du bac à sable !
- On verra, il doit y avoir des sportifs...
- Sa c'est sur ! mais toi, t'a quelques chose que eux n'ont pas !
- Peut etre, mais ce que j'ai de plus, j'aimerai bien le donner !
- Ha ? sa pourrais m’intéresser !
- C'est ce fardeaux maudit que je me trimbale depuis trop longtemp deja, cet heritage que j'ai eu d'une famille que je ne connais pas, ce sang impur qui coule dans mes veines, ce...
- Mais... c'est quoi au juste ?
- La poisse pardis !! j'ai beau regarder partout jamais personne ne m'a battu à ce foutu jeu, c'est quand meme dingue ! je sais bien que partout il y a un dernier mais... mais... pourquoi moi ! pourquoi faut-il a chaque fois que sa me retombe dessus ?!
- Houla... désolé fiston, c'est pas mon domaine, mais pour ce que j'en sais si on pouvait refiler sa poisse à quelqu'un, sa ferrai longtemp que je t'aurais jeter par dessus bord, donc tu peux te dire que sur le coup, tu a de la chance ! hohohoho !
- ... On ne perd pas le sens des affaires à ce que je vois
- Jamais !!!
- Mais je leur montrerais, je leur montrerai à tous que meme le plus grand poissard du monde peut réussir quelque chose dans sa vie, je ferrais tout pour les battre ! TOUT !
- Bien fiston ! garde cette pulsion combative jusqu'au bout ! c'est celle la qui te fera gagner !
- Oui ! je les aurais !
- Hohohoho !


En meme temp que leur magnifique dialogue prenait fin, leur voyage touchait enfin à leur but. Les monts de la mort, tirant leur nom des innombrables fou qui osèrent la gravir, des avalanches qui pouvait deferler et aussi des idiots qui tentait de la descendre oubliant ces multiple crevasse. Malgrés cela, Beorc et Laguzs voyait en cette indomptable malédiction de la nature, un défi, et quel defi ! Aujourd'hui, un grand nombre de participant allait risquer jusqu'à leur propre vie pour une coupe et un prix. accessoirement devenir l'un de ceux qui aurra réussi à survivre face à la plus atroce des montagne, mais c'etait loin d'etre un combat gagner d'avance.

Masno et Talaos, monté sur une fière wyverne, c'etaient enfin posé sur le haut du mont, où une floppé de gens s'activait deja pour terminer les derniers préparatifs, d'autres pendant ce temp, s'avançait deja sur la grille de départ, pret à s'élancer.

Le plus grand des marchand posa un pied à neige, la zone l'acceuillait avec de magnifique bourasques de vent, mais aussi de la neige à perte de vue, devant, dedans, dans l'air... et aussi sous ces jambes, à peine avait-il toucher le sol qu'il en avait deja jusqu'au molet ce qui "lui jetta un froid" mais ce vieillard etait grand, ce vieillard etait fort ! il n'allait pas plier devant un peu de blancheur sur les jambe de temps en temps ! sans laisser paraitre la moindre emotion au visage, il se tourna en direction du lancier qui n'avais pas encore quitter la monture et s'adressa fierement a lui, tel un homme qui avait deja un coup d'avance !


- H..h...he ben a...a...alors ! c...c...c...'est p...pas un p...p...peu de neige qu...qui va te faire peur quaand meme ! d...d...depeche toi ! la course !
- ...
- ...... euh... fiston ?
- En fait j'vais me contenter de regarder, ouai... c'est bien aussi regarder...c'est pas dangereux... et c'est tout aussi atrayant... je suis sur qu'ils servent un bon thé chaud en prime...
- Tu déraisonnes !! et ton beau discours sur ton combat contre la poisse ? le message que tu voulais faire passer à tout ceux qui comptait sur toi ! mon argent que j'allais parier sur toi ! ta femme qui te faisait conf...
- J'AI PAS DE FEMME, LE VIEUX !
- Ha ? bon... tu me déçois quand meme pas mal sur ce coup fiston... m'enfin... c'est pas comme si ce froid y etait pour quelque chose hein ?
- Non ! du tout ! bien entendu ! hahaha !
- C'est sur ! tu t'imagine un peu, toi dans ton armure, incapable de bouger à cause du froid qui gelerait les articulations de métal juste à cause de la petite bruine qu'on à traversé un peu plus tôt ? haha ! ça serai fou non ?
- ...
- ... Non... ne me dis pas que...
- On est roi des poissards... ou on l'est pas...


Et c'est ainsi que le grand Masno pu voir de ces propres yeux l'un des hommes les plus malchanceux de tout Télius. Mais il n'allait pas abandonner, loin de la, il avait dit qu'il parrierait sur sa tete, et il le ferrait, comme tout bon marchand qui se respecte, il n'avait pas l'habitude de revenir sur ses offres. transportant le lancier figé dans son armure à la seul force de ces bras forts et endurants qui avaient l'habitude te porter deja tout un tas de chose, il arriva jusqu'à la loge, non sans faire tomber Talaos au moin trois fois dans la neige, le cogner deux fois contre une poutre et bousculer dix à vingt personne, la grande classe. Posant le lancier au sol, corectement, le troqueur s'addressa au responsable

- Bonjour messieux, ce jeune homme doit etre l'inscrit repondant au nom de Talaos ?
- C'est ça !
- Il... va bien ?
- ... Je
- Ho ! un torticoli doublé d'une crampe et d'un rhumatisme, rien de grave sa se débloquera pendant la course.
- Hey !
- Je vois, il préferera des skis ? des snows ?
- Sky ! bien entendu !
- Mais qui te permet de parler a ma place l'ancetre !?
- hum... il va falloir qu'il change de botte par contre, j'ai rien a la taille de botte lourde en fer... et il risquerai de briser ses skis en meme pas deux minutes... la course est longue
- ...
- ... j'vais avoir comme un probleme pour enlever mes...
- ... j'ai trouvé !!!
- Bordel mais j'aurais la possibilité d'avoir mon mot à dire au moin une fois ?!


Trente longue minute passèrent, et des bruits assez importants et improbables se firentt entendre, des coups de marteau, du bois qui se craque, des clous qui se plantent, et finalement, un nouveau challenger etait arrivé sur la ligne de dépard, et quel challenger !
il etait jeune, pas plus de 25 ans, une armure verte qui laissait entrevoir quelques renfort d'armure en laine de mouton pout tenir face au froid, des cheveux blanc désordonné se faisait la guerre avec le vent, une lourde lance dans le dos, et une posture statique, tel une statue, le tout etait posé sur une énorme planche, faisant bien la taille du bonhomme, un rapide coup d'oeil permettait d'ailleur de savoir qu'il s'agisait d'une porte de maison, légerement retaper par en dessous avec des jointures de fer pour mieu glisser sur la neige, et des ficelle pour y attacher les bottes de fer de l'individu, une combinaison pour le moin inatendu.
Ce nouveau modèle expérimentale fut classer dans la catégorie "surfsnow" (Copyright par Masno) option poid lourd... pour faire plus simple, on allait faire glisser une statue sur une grosse planche de bois... pauvre statue... qui chialait comme une madeleine ?

* Cher papa que je n'ai jamais connu, cher maman que je n'ai jamais connu, et pardon si j'oublie des freres et des soeurs. J'aimerai vous dire que j'aurai été heureux de vous rencontrer, mais que je crois qu'aujourd'hui ma derniere heure est venu, je n'aurai qu'un seul regret, c'est de ne pas vous avoir rendu la parts de poisse en trop que vous m'avez offerts avant de m'abandonner, mais bon, je vous en veux pas, aujourd'hui est une grande fete après tout..........................
Si je vien à mourrir en se jour je tiens à etre enterré avec ce qu'il restera de cette brave porte qui m'aura vu m'éteindre, elle au moin elle à de la compation pour un etre comme moi !
.
.
.
.
.
.
.
Adieu monde cruel*
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Allen


Messages : 495
Age : 28
Localisation : Endormi dans un jardin de fleurs.
Autre Indication : Feu et Glace et éternels
Groupe : Aucun.

Feuille de personnage
Niveau:
Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] 270290GaucheV220/20Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] 233711VideV2  (20/20)
Points d\'Expérience:
Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] 270290GaucheV2100/100Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] 233711VideV2  (100/100)

Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] Empty
MessageSujet: Re: Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL]   Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] I_icon_minitimeVen 14 Jan - 18:48

Les monts de la mort. Un endroit qu'Allen avait déjà descendu. En roulant sur lui même, ce qui fait qu'il n'avait aperçu la magnifique vue que durant les cinq premières secondes de sa chute, ayant finis en énorme boule de neige à partir de là.

S'en suivit une avalanche qui selon Magus "pour sauver le village en bas" avait du l'arrêter à coup de boules de feu.

Mais qu'importe, revenir à cet endroit en compagnie de son maître lui rappelait les bons souvenirs de sa jeunesses, là où il avait été... Entrainé physiquement à esquiver. Rien de mieux que trente centimètres de neige pour apprendre à courir, n'est ce pas?
Allen et Magus marchaient le long du chemin qui les amèneraient jusqu'à la compétition. Magus avait tenu à venir à des fins "humoristiques", disait-il. Donc pour se foutre de la gueule d'Allen, quoi.

Soudain, Allen s'arrêta. Un panneau "stop" lui barrait la route, sans doute un panneau pour empêcher les carrioles d'aller plus loin:


"Non, toi stop!
-...
-Non, c'est toi qui t'arrête!
-...
-J'ai dis tu t'arrête!
-...
-MAIS TOI STOP!
-...
-AAAAAH!
-...
-Très bien, tu t'es aujourd'hui fait un puissant ennemi, panneau de signalisation."

Il continua ainsi sa route vers sa destiné d'un air haineux, il était clairement remonté pour cette course en ski! Les deux comparses arrivèrent devant le vieillard:


"Bonjour noble distributeur de sapin! Je suis Allen Walker, enchanté!
-Héhé, donnez lui en quatre, vioc' distributeur de planche. Comme ça on pourra enfin le caler entre quatre planches!
-Faite votre choix, jeune homme."

Allen regarda les différentes planches ici présentes. Qu'est ce qui irait bien avec sa tenue actuelle? Il était habillé des mêmes habits noir que d'habitude bien qu'il avait retiré son manteau et l'avait remplacé par un énorme manteau de fourrure noir tout droit importé de Phoenicis en cette période de solde; il avait aussi équipé son crâne de larges lunettes, parce qu'il trouvait ça classe. Il lui fallait quelque chose de noir donc:


"Euh... Je voudrais des laguzs ski de couleur noir s'il-vous-plaît!
-Des laguzs skis? Bien sûr!"

Magus ouvrit la bouche à demi devant la demande, il aurait voulu crier au monde: "MAIS ÇA N'EXISTE PAS LES LAGUZS SKI!". Mais il ne le fit pas, car le laguz ski était une planche de surf. Allen prit sa planche en remerciant le vieil homme, puis la posa au sol pour la regarder:

"Je vais la customiser un peu!"

Il utilisa les griffes de sa main gauche pour graver sur le dessous de la planche un "I love Yue ♥":

"Aîeuh."

Puis il se déplaça jusqu'à là on lui avait indiqué pour aller au sommet. Mais en voyant les pégases, il devient tout blanc, se retourna, et en une fraction de seconde, fut à l'horizon. Ceux qui regardèrent dans cette direction purent voir une colonne de feu monter à son emplacement, puis plus rien.

Un halo bleu indiqua aux gens présent au sommet que deux individus venaient de s'y téléporter:


"Merci maître, vous m'avez sauvé la vie!
-Je n'en attendais pas moins en te tuant à moitié à coup d'Inferno."

Sur ce, il laissa son disciple aller vers le départ de la piste. Il semblait confiant et déterminé. Il s'équipa de sa planche, et attendit le départ tout en écoutant les différents commentateurs:

"Bon d'accord le cerveau. Tu m'écoutes cette fois! Il faut coordonner ta réflexions et mes gestes!
-Mais c'est à moi que tu parles?
-Euh non, toi tu sens le sapin!
-Mais pour qui tu te prend gamin?
-C'est l'air de la montagne, ça me rend heureux!"

Sur ce, il fit un coucou à Yue qu'il apercevait non loin de là:

"En plus, tu vas tout faire pour la laisser gagner non?
-Euh non je peux pas... Magus veut que je gagne, histoire de revendre le trophée qui est en or. Comme ça je pourrais rembourser ses dettes...
-Des fois, je me dis que ce type est plus sadique que moi, alors que je suis un démon...
-Je comprend...
-Héhé ouais, démon temps je n'aurais jamais permis à quelqu'un qui agit de la sorte de vivre. Enfin bon..."

Le gamin aux cheveux blanc comme la neige laissa échapper un rire devant cette blague vaseuse, ce qui permit à tout le monde de comprendre qu'en plus de parler tout seul, il était sans doute fou. Allen plongea son regard sur la piste, elle semblait longue et très pentue, ce qui le fit déglutir. Avec ça, le plus dangereux serait sans doute les autres participants. Surtout que les règles stipulaient qu'on avait le droit de taper les autres:

"Arg, mais comment vais-je faire? Aide moi, petite planche de sur?
-Oui?
-Mais tu parles!
-Je suis un laguz crétin, c'est toi qui m'a demandé!
-Ah oui, c'est vrai. Mais ch'ui quand même vachement étonné de voir une planche qui parle. Tu vas m'aider à gagner la course?
-Non.
-Alors en quoi peut-tu m'aider?
-En rien, mais ça me faisais bien rire de répondre à ta question! Ha ha ha!"

Une petite larme coula le long de la joue d'Allen, déprimé par toutes les circonstances actuelles:

"Bien, réfléchissons à un plan de guerre! Alors euh... Je n'ai qu'à attirer mes poursuivants et slalomer entre les arbres jusqu'à ce qu'ils s'en prennent un!
-Tu ne sais pas skier, oublie.
-D'accord! Alors je vais tout droit, et j'irais tellement vite qu'ils me rattraperont jamais!
-T'es le plus léger d'entre eux, le poids déterminant la vitesse, t'es foutu.
-Bon bah alors dès qu'il y en a un qui s'approche je lui dis: "Hé, regarde là bas!". Il regarde et j'en profite pour lui décrocher ses skis!
-Ça ne marchera jamais.
-Bon euh... J'esquiverais tout simplement alors!
-Tu es aussi agile qu'une poutre en glaise, oublie.
-BON BAH JE LEUR METTRAIS MA MAIN DANS LA GUEULE ALORS, HEIN! TU ME FAIS CHIER A LA FIN!
-Tu vois que tu sais être raisonnable quand tu veux."

Sur ce, le gamin se mit en position. Il fallait bien partir, il fallait partir droit. En cherchant le bon angle pour le départ, il perdit l'équilibre, battit des bras tel un moulin, et marqua la neige de son emprunte corporelle de façon entière et grandiloquente.

...Ça commençais bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem.frenchboard.com
Maître du Jeu
Maître du JeuQuintessence de l'Absurde


Messages : 339
Localisation : Là au bon endroit. Au bon moment.
Autre Indication : Maître des Echecs.
Groupe : Lui-même.

Feuille de personnage
Niveau:
Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] 270290GaucheV220/20Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] 233711VideV2  (20/20)
Points d\'Expérience:
Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] 270290GaucheV2100/100Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] 233711VideV2  (100/100)

Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] Empty
MessageSujet: Re: Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL]   Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] I_icon_minitimeVen 14 Jan - 21:36

- Caméra présentateur, zoom sur le gus qui vient de se vautrer.
- C’est mal de se moquer des autres.
- Ta gueule...

***

Au sommet du mont, Stefan se baladait gaiement entre les flocons, sautillant telle une petite fille guillerette capable de s’émerveiller de la blancheur d’albâtre de cette chute neigeuse. Virevoltant gracieusement, il zigzagua entre les concurrents déjà plus ou moins alignés, effectua une gracieuse pirouette en enjambant le gamin aux cheveux blancs, dont le visage niais fit d’ailleurs le tour du monde en moins d’une demi-seconde, arrachant des éclats de rires moqueurs à deux ou trois milliards de spectateurs ; avant d’atterrir à côté de l’homme chargé de donner le départ.
- Mais pourquoi moi !
- Alors mon cher Shaun ! En forme pour la suite des évènements ?
- Tu parles je fais une apparition de cinq secondes avant d’être lamentablement viré de ce rp pour un salaire minable ! C’est comme pour cette mission là on m’exploite on m’utilise et tout ce que j’obtiens c’est....
- Une disparition instantané si tu n’affiches pas ton plus beau sourire immédiatement.
- Tout à fait mon cher Stefan ! Cette course s’annonce des plus palpitantes et je gage qu’aucun de nos concurrents ne pourra s’en sortir intact !

Et le sage partit d’un grand éclat de rire jetant un froid encore plus froid que la température ambiante ce qui n’était pas vraiment de la plus grande facilité ! L’épéiste à son côté s’arma d’un sourire des plus charmeurs avant de s’adresser de nouveau à son micro :
- C’était fort joliment dis ! Nous nous retrouverons donc pour le début de cette aventure des plus épiques après une autre page de publicité ! Jingle !

Et alors que le visage charismatique du maître épéiste disparaissait de l’écran, on perçut clairement le cri de souffrance d’un sage en proie à la colère du Maître du Jeu :
- Warrgh ! Mais j’ai rien fais !

Ca t’apprendra à mettre en doute mon sens de la justice faquin ! Tiens prend ça !
- Non pas ça ! Tout mais pas ça !

Si mwahahahahahaha !

[censured]

Le vent souffle sur la piste alors que les concurrents s’apprêtent. Tout le monde est là même l’association de protection des shojo-dragons ou le WWT (World Wide Troubadour). Tous sans exceptions attendent vaillamment le signal de départ, prochainement donné par... Un sage inconnu...
- J’veux pas être remplacé !

UIn sage inconnu donc possédant exactement les mêmes compétences que l’être informe et dégoutant qui possédait sa place avant. Le silence se fait, chacun bande ses muscles en prévision du départ ! Tous sont prêt à s’élancer lorsque soudain... Une trille sonore retentit, entrainant bon nombre de faux départs tandis qu’un épéiste aux cheveux verts, équipé de sa superbe combinaison rose fluo et des lunettes qui vont avec, s’avance joyeusement en sifflotant jusque devant la ligne de départ. Ses deux skis verts s’écrasent mollement dans la neige alors qu’il plante sauvagement ses bâtons dans la matière épaisse et molle qui recouvre le sol. Ses doigts agiles s’enfoncent sans aucun problème dans les gants faits sur mesure et, dans un claquement retentissant, le célèbre bretteur-commentateur-greenpeace-maître des poussins chausse ses superbes planches de bois. Le... Truc ainsi formé commence alors lentement son inexorable descente vers les enfers. Dans un mouvement digne d’un canard à qui on aurait élargi les pieds grâce à une presse hydraulique, l’homme se retourne, remonte ses lunettes et en appelle à l’ultime arcane de son art subliminal ! Le sourire que quand tu le vois tu penses qu’il s’adresse qu’à toi et à toi seul pasque t’es l’élu de mon cœur !
- Admirez l’artiste.

Nouvelle pirouette aussitôt suivie d’une brusque accélération sur la pente glissante tandis que le présentateur s’élance joyeusement vers les fans en délire et presque pas habillées qui l’attendent vingt kilomètres plus bas. Slalomant tel un dieu rose entre les arbres, les cailloux, les plaques de verglas et les jaguars à dent de sabre ressuscités spécialement pour l’occasion, Mister Greenpeace pique un schuss magistral jusqu’à une petite butte, décollant de terre tel un ange prenant son envol vers les cieux illuminés, sa combinaison s’ouvrant presque magiquement dévoilant un torse musclé et luisant de sueur, ses cheveux si soyeux balayés par les vents montagnards ah quel dommage qu’on ait pas pensé à mettre les photographes là vraiment c’est frustrant.
- Je sais... Je suis beau.

Atterrissant avec toute la classe qui lui est du, l’épéiste se recoiffa d’un geste maîtrisé avant... D’éternuer... Et d’en foutre partout nan mais là c’est immonde !
- Désolé.. Fait froid !

... Bref... Le présentateur en place envoya un rapide acquiescement à l’équipe télévision. Quelques kilomètres plus haut, le sage arma son bras :
- A vos marque !
- Mais ce salopiaud parle de la même couleur que l’autre peste ! Je proteste !
- Prêts ! Partez !

Le sort de foudre jaillit dans les cieux, implosant parmi les nuages et annonçant le début de l’évènement. La course pouvait commencer.

***

Et le moment que vous attendez tous est arrivé ! Celui du lancé de dé ! Avertissement à Kwendal et Geist vous êtes les deux seuls à ne pas avoir posté. Vous n’avez plus le droit à l’erreur.

Geist : 3 => rien
Allen : 2 => évènement : A peine t’élances-tu le long de la piste qu’un léger piaillement te fais baisser les yeux. A tes pieds, fièrement dressé sur le bord de la planche se tient un poussin... Marrant tu aurais juré l’avoir aperçu quelque part avant.
Alan : 2 => Evènement : Tu t’élances fièrement, la truffe au vent... Un peu trop d’ailleurs... Tu aurais vraiment du faire gaffe à cette caillasse sournoise qui dépassait juste sous ton nez heureusement pour toi rien de grave à part un gros bobo dans la tête... Tu as gagné un superbe caillou bien pointu sinon.
Yue : 3 => rien
Nao : 4 => évènement : alors que tu t’élances à ton tour, bien décidée à en découdre tu remarques sur ton trajet... une épée... plantée dans la neige... Farpaitement...
***
- Sven... Tu as deux secondes et demi pour t’expliquer.
- Mais regarde moi la couleur de ses yeux ! Et la splendeur de sa chevelure ! Non vraiment mon, cœur meurtri se devait de l’aider !
- Abruti !
Morgan : 6 (sale mouleux ><) => évènement : il semblerait que tu ais des ennemis... même au fin fond de ces contrées perdues... En un instant, la neige s’est condensée mine de rien autour de toi et tu es maintenant la cible d’une grêle assez.. violente... Surtout quand on connait la taille des grêlons en question (tu vois les œufs d’autruche ? =D) : -2 au prochain jet (pas si chanceux que ça XD)
Talaos : 6 => évènement (*lancé de dé* ... Oh yes ! mwahahahaha) : Bon alors tu vois, il y avait ce tournant là... Et puis cette porte triste et déprimée sur laquelle tu glisses (car oui il s’agit d’une porte dépressive) et donc il se trouve qu’il fallait tourner... Mais avant de sauter en hors piste... Malus de -1
Kwendal : 2 => évènement : Alors que tu t’élances tu te mange une boule de neige en pleine face ! Rien de bien méchant juste la plaisanterie stupide d’un gamin quelconque... N’empêche que te voila équipée d’un fameux projectile.
Kratos : 5 => rien (moi je dis cocu)

Affrontements :
Allen vs Alan vs Kwendal : 6-1-6 => Alan est éjecté... Alan a -3 au prochain lancéXD
Allen vs Kwendal : 2 – 1 => Allen win => Kwendal : malus de 1

Geist vs Yue : 1 – 5 => Yue win : Geist malus de 2

Talaos versus Morgan : 5 – 4 => Tal win : Morgan malus de 1
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] Empty
MessageSujet: Re: Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL]   Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] I_icon_minitimeVen 21 Jan - 15:02

L'éclair parti transpercer les cieux, tel une lame en fusion; magnifique spectacle pour tous les spectateurs émerveiller qui attendaient bavant, la course du siècle. L'aventure commençait! Cependant....

Heu... il semblerai que le départ de la course et été donné très chère. Peux tu juste m’expliquer ce que tu es en train de faire assise par terre et emberlificoter dans 5 mètres de ficelle alors que tout les autres concurrents se sont dument élancés vers leur terrible destin ?

Mais bien sur, une Nao en mode saucisson ça n'a des oreilles que quand elle est intéressée. Il semblait que la lionne n’ai pas vraiment compris le moyen de fixer à ses pieds son espèce de planche et ait donc tenté de le faire à sa propre manière. Qui visiblement c’est soldée par un échec cuisant. Elle avait tout de même put récupérer une paire de bottes en fourrure sur les restes encore fumant d’un type qui parlait en bleu clair. Un sacré progrès! Ses petits pieds verdâtres commençaient presque à reprendre une couleur environ humaine.


Hé !! Mais je ne vous permet pas ! On m’écarte et on vole encore mes restes !

Oui, et bien on fait avec ce qu’on trouve n’est ce pas ?

Bref, à grand renfort de nœuds en tout genre, on peut dire que Nao avait à peu près réussi à se maintenir les pieds sur la chose informe qui devait la porter vers une victoire triomphante. Enfin pour quelques minutes au moins ça tiendrai… peut être. Après avoir faillit s'assommer trois fois avec ses bâtons, elle se releva, tanguant comme un poulpe jouant de la clarinette, et franchi enfin la ligne de départ. Et là, révélation; elle s’élance avec autant de grâce qu’un porcelet boueux qui s’est prit une charrette en pleine tronche.


Nyarg… !

Et bien oui, pas facile de commencer le Ski par du mono mes amis. Mais enfin, comme c’est quand même de Nao que l’on parle (et qu’elle a une chance de malade au dés) la jeune lionne utilisa sa facilité d'adaptation naturelle et son instinct primaire pour compenser les déboires de de son manque d’expérience. Il faut aussi admettre qu’elle avait toujours adorée les situations désespérées. Et ainsi, elle s’engagea en pleine pente, le cœur grisé par la vitesse. Elle se recroquevilla pour diminuer la prise au vent et partie tout schuss vers le succès.
La piste l’attendait (malheureusement maculée des traces de ceux qui l’avait précédé), les bras grand ouvert, n’attendant qu’un instant propice pour qu’elle se prenne la gamelle de sa vie.

Alors qu’elle fonçait à toute allure, sans prendre la peine de faire un seul virage (encore faudrait-il qu'elle eut su comment tourner) un scintillement argenté au milieu de la piste attira son attention. Ne sachant comment ralentir, Nao se pencha sur le coté et saisi l’objet billant au passage.
Et là franchement elle aurait mérité de se ramasser car c’était vraiment idiot. Ce foutu objet était en réalité une magnifique épée, très longue et plutôt lourde. Nao ne dut qu'a ces capacités surhumaines de se rétablir après le demi-tour forcé qu'elle effectua à toute trombe. Sous le coup de l'émotion, elle en lâchât ses bâtons. Horreur, malheur et père siffleur, elle avait eut chaud à la moelle.

Et là, on demandera un arrêt sur image car franchement cette épée vaut le coup d'être correctement admirée!
Cadeau du ciel, magnifique lame brillante et acérée. Elle était longue et plutôt large, brillant d’une lueur claire avec des reflets irisés. Surmontée par une poignée en forme de dragon rugissant, ses ailes déployées servant de garde. Pesant son poids, elle pouvait tout de même être maniée à une ou deux mains.
Si on observait attentivement, on pouvait en admirer toute la précision des moindres détails. Ciselée avec une finesse extrême. Les griffes, les écailles, jusqu’aux minuscules canines du dragon, tout était reproduit à la perfection. Et la lame brillante ne semblait attendre qu’une chose, un peu de sang pour la teinter de nouvelles couleurs chatoyantes.

Enfin, ça c’est ce que vous, chers spectateurs avez pu apercevoir, car Nao elle, essayait tant bien que mal de reprendre sa position sans tomber. Enfin, l'expérience n'avait pas été veine car elle avait comprit comment on était sensé tourner. Une fois qu'elle se fut rétablit et eut jeté un coup d'œil sur l'objet de ses déboires, tout heureuse, elle adressa un remerciement secret à l’être divin qui lui avait offert ce don. Revenue dans la course, plus motivée que jamais, elle reprit sa position. Toujours plus vite, toujours plus fort, elle s’envolait à travers la poudreuse vers un atterrissage d’une dureté incroyable. Et mine de rien c’est qu’aller tout droit sans ralentir, faire des vols planer de plusieurs mètres à chaque bosses ça payait ! Elle en avait dépasser des autres concurrents!
En avant Nao ! Vers l’infinit et l’au-delà (surtout)! Tu vaincras !
… ou pas…
Revenir en haut Aller en bas
Yue
YueBeorc


Messages : 244
Age : 29
Autre Indication : Grosse dalleuse

Feuille de personnage
Niveau:
Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] 270290GaucheV23/20Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] 233711VideV2  (3/20)
Points d\'Expérience:
Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] 270290GaucheV230/100Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] 233711VideV2  (30/100)

Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] Empty
MessageSujet: Re: Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL]   Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] I_icon_minitimeLun 24 Jan - 1:23


Fièrement montée sur son fidèle destrier, Yue le visage levé haut et droit affrontait la tempête et les vents violents avec toute la puissance dont elle pouvait faire preuve. Elle se les gelait mais un sourire béat recouvrait son visage.

- Alors heureux mon petit Jaf ?

Sa monture par contre baissait la tête et paraissait grincheux. Le loup avait les jambes flageolantes et non pas à cause du froid mais plutôt à cause des choses horribles que lui avaient infligées sa compagne de route. Il ne pouvait avancer sans déraper ou glisser sur cette substance blanchâtre… A choisir, il aurait préféré descendre cette idiote de pente sur ses quatre pattes plutôt que sur ses planches en bois. Les bipèdes avaient vraiment des idées saugrenues.

Yue observait les participants, en repérant les visages connus. Elle fit un petit signe à Papi cheveux vert mais il l’ignora royalement. Elle essaya avec espoir de voir Jaffar le Croc Pourpre mais au lieu de ça, elle le vit lui.
Cheveux blanc au vent, nouvelle cape identique à la sienne autour des épaules et un sourire rayonnant. Il tourna la tête vers elle en secouant sa belle chevelure dans un mouvement digne d’un prince charmant et l’esprit de Yue se vida. Le silence se fit et une mélodie emplit sa tête.

Ti amo…
Il lui fit un signe de la main et Jaf y répondit par un grognement qui fit sortir l’albinos de sa transe. Rapidement elle lui répondit tout en donnant une petite taloche à Jaf.

- ‘spece d’ingrat, je te rappelle qu’il t’a sauvé la vie au moins deux fois…

Il poussa un petit soupir de mépris et ne répondit pas quand elle essaya de le diriger vers lui.

Détonation…

Jaf sursauta et après un bond de deux mètres il se retrouva sur la piste, une pente bien raide…

*AAAAARRRRFFFF !!!!!*

Il chancela quelques secondes essayant de retrouver ses appuis. Ses quatre pattes n’adhéraient plus le sol, il glissait et Yue sur son dos était excitée comme une petite folle. Le froid lui fouetta le visage et ses pensées voltigèrent à 100 km/h au dessus de sa tête.
Quelques participants lui passèrent devant alors que Jaf se stabilisait. Yue vit Allen passer à coté d’elle juste sous ses yeux et elle lança sa monture à sa poursuite. Jaf se montra d’abord réticent mais après une ou deux glissades, des virages serrés en s’appuyant sur l’une ou l’autre de ses pattes, le loup roux prit du plaisir et se lança à toute vitesse. Néanmoins, plutôt que de rattraper le garçon, elle passa à coté de lui sans réussir à s’arrêter.

- Alllleeeeeeeen !

Sa voix s’éteignit dans le froid de la tempête alors qu’elle le dépassait. Jaf rigola de tout son être la faisant trembler comme une feuille alors qu’elle continuait de s’éloigner de son bien aimé. Mais alors qu’elle se lamentait elle entra en collision avec un autre homme.

- Putain, mais tu fous quoi sur la piste le péon à la lance tu vois pas que tu gènes !

Jaf le chopa par la manche alors que Yue donnait un grand coup dans ce qui lui servait à descendre la piste. Elle aurait tant préféré que ce soit son troubadour plutôt que ce mec. ..
Dépitée, elle se retourna et hurla de toutes ses forces :

- Rattrape moi si tu le peux crétin !!

Au pire elle le retrouverait en bas des pistes mais l’idée de se faire poursuivre, courir après lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Allen


Messages : 495
Age : 28
Localisation : Endormi dans un jardin de fleurs.
Autre Indication : Feu et Glace et éternels
Groupe : Aucun.

Feuille de personnage
Niveau:
Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] 270290GaucheV220/20Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] 233711VideV2  (20/20)
Points d\'Expérience:
Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] 270290GaucheV2100/100Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] 233711VideV2  (100/100)

Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] Empty
MessageSujet: Re: Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL]   Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 14:53

Et c'est ainsi qu'apparu la pente. Majestueuse, dangereux et au contact glissant proche de la brûlure ancestrale de la torsion de bras quand on bouffe la neige en plein visage. Bref, que du bon. La vitesse naissait déjà au creux de la prise de vent du corps d'Allen, montrant clairement une nouvelle fois qu'il maîtrisait la gravité mais cette fois non pour combattre mais pour se faire plaisir.
Cela n'en restait pas moins une compétition et la passion de la glisse devait se mettre au service de l'allégresse; il fallait gagner pour ne pas se faire tabasser à nouveau. Et même si tous ceci était un amusement avant tous, les autes semblaient prêts à en découdre.

Alors qu'Alan et Kwendal se rapprochaient avec vitesse du jeune troubadour qui ne voyait rien venir, il détecta à ses pieds une majestueuse boule de plume jaune. Un mignon petit être miniature:


"Pyu!
-Oh, bonjour toi! Je suis Allen Walker, enchanté!"

Il se baissa alors pour ramasser l'oiseau. Ce dernier avaient dans les yeux les flammes du sadisme; mais quand on à deux pupilles toutes noirs et qu'on est tout petit, on ne suscite chez les troubadours qu'un sourire. Ainsi, ses deux agresseurs se frappèrent entre eux.

Et oui, c'est assez moche. Pourquoi d'écrire avec brio une telle action qui n'a d'épique que son échec? Le couple avait juste décidé de prendre le plus faible en sandwich, tel les brutes au collège qui ont du vous piquer à vous, vieux geek derrière votre écran, votre argent pour la cantine. Mais grâce à Pyu, son nouveau feu amis, Allen avait survécu. Peu importe comment les deux autres avaient finis, il ne s'en était même pas rendu compte et poursuivait son chemin.

La neige était d'une blancheur éclatante, comme ses cheveux enfaite. La vitesse s'accélérait, et le plaisir qu'il en tirait lui faisait oublier le concept même de la compétition. Alors qu'il réfléchissait au fait que tous allaient limite s'entre-tuer pour la première place, il voulait trouver un moyen de rendre la situation plus douche. Pyu sur l'épaule, il percuta un objet en bois dans la neige qui le fit vaciller. Ce dernier s'envola alors que le troubadour zigzaguait pour garder son équilibre.
Coup du sort, il rattrapa comme il pu la chose tout en réussissant à rester debout. Un exploit qui lui valu des applaudissement des individus chaussant la bordé de la piste:


"Jyrkain?"

Voilà ce qui était inscrit sur l'objet de bois oblong, creux et munis de cordes. Un lutte? Qu'est ce que ça faisait là? Durant un instant, il se dit qu'il faudrait envoyer les laguz loups. Et puis il pensa à autre chose, puisse que c'était dans l'ordre de chose de placer les ménestrels en dessous des troubadours. Triste réalité.

Naturellement, l'instrument se mit en bonne position entre ses doigts:


"Aller petit oiseau, je joue, tu danses et on chante tous les deux!"

Il fit descendre son poignet droit sur les cordes d'un mouvement gracieux, ce qui produisit un son lourd et métallique: Alors qu'il glissait toujours sans trop regarder où il allait, il fut à la fois surpris qu'un lutte puisse sortir un son de guitare électrique puisse que ça n'existe pas à cette époque mais il fut aussi à la fois envahi d'un sentiment de savoir musicale. Sans demander son reste, il commença à activer ses doigts sur la gratte de façon innée tout en surfant.

Chose magnifique, il son se déploya sur toute la piste, digne d'une guitare démon. Les notes s'enchainaient tel une tornade pour une chanson de hard-rock en première mondiale sur Telius. Prenant son envol à partir d'une motte de neige, le gamin fit un salto tout en jouant des accords introductifs qui furent magiquement accompagnés par une... Basse et une batterie? Génial cet instrument! Les ondes pulsaient à un rythme indéfinissablement entrainant alors qu'il se mit à chanter en enchainant les pirouettes:


"Je suis Allen Walker, retenez bien ce nom! ♪
Sur ma planche je n'ai pas peur, Je vais aussi vite qu'un démon! ♪
La vitesse, pas de stress! Je suis là pour raviver les cœurs avec mes doigts! ♪
Le talent jamais ne cesse! Car la puissance ne s'atteint qu'en prenant sur soit! ♪

Mes rêves de gloire et de justice, font de moi un être sans avarice! ♪
Je suis là pour vous rendre service, terminer sont les sévices! ♪
La terre va trembler, devant mon excellente volupté! ♪
Rien ne pourra m'arrêter, c'est partit pour une danse endiablée! ♪

Je suis la risée de tout Tellius,
Opprimez moi si tel est votre souhait! ♪
Car votre vison elle suxx,
Et que par ma gentillesse je vais vous briser! ♪
"

Prenant les cordes de la guitare entre les deux, accélérant la magie dans son bras pour jouer plus vite, le gamin aux cheveux blanc entama un solo digne des plus grandes stars du rock:

"Moi je ne suis qu'un gamin, qui ne peut pas vraiment mettre de pains! ♪
Mais Satan est à pied, je ne fais que l'écraser! ♪
Tendre la main au divin pour le faire tomber! ♪

Être maître de son destin est entre nos mains! ♪

Rien ne pourra stopper cette glisse de l'amitié! ♪
Nous sommes ici pour nous amuser! ♪
Même l'autre psycho', est restée au chaud! ♪
Gardons à l'esprit nos idéaux, la classe c'est être beau! ♪

Je suis la risée de tout Tellius,
Opprimez moi si tel est votre souhait! ♪
Car votre vison elle suxx,
Et que par ma gentillesse je vais vous briser! ♪
"

Et il cassa une corde.


...Ouf.
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem.frenchboard.com
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] 270290GaucheV228/60Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] 270290GaucheV24/100Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] 233711VideV2  (4/100)

Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] Empty
MessageSujet: Re: Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL]   Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:41

Fin prêt pour la course, notre guerrier noir comme une plaque d'ébène avec deux petites émeraudes incrustées attendait le signal... ET IL VINT ! Fier et fort, Alan se jeta sur la piste quand...

<< Hop hop hop ! Faux départ ! Désolé
- Mais qu'est ce que... >>

Alors qu'il retournait à sa place, un truc rose dévala la piste, lui inspirant une chanson fort connue :

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=29

Hmmmm hmm... bon, maintnenant que je me suis moqué de ce frimeur de Stef (bon ok, j'ai pas été méchant sur le coup), venons en à ce que tout le monde attend, le départ !


<< Prêts ! Partez ! >>

Fier et fort, Alan se jeta sur la piste quand...

A ses côtés, une déesse skiait. Cheveux blancs flottants aux vents, yeux saphirs brillant de la joie du sport, combinaison de ski tenant chaud sans la boudiner... dieu que Kwendal était belle <3.

Et devant eux... un petit gars aux cheveux blancs. Par le lien magique de l'amour, Kwendal et Alan établirent un plan pour humilier ce pauvre innocent et ainsi poursuivre la course peinard.

Alan à gauche, Kwendal à droite, le gamin au sol et...


<< WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !!!!!!!!! >>

Alors qu'il s’apprêtait à le frapper, Alan glissa sur le dos de troubadour et s'étala au sol, déséquilibrant légèrement Kwendal alors que lui s'explosait le nez par terre... et au sens propre en plus, il s'est éclaté contre un caillou pointu.

<< Humilié par un troubadour... quelle honte... >>

Comme pour mettre une touche théâtrale (et c'est le cas, évidemment ^^) un blizzard se leva et recouvrit l'humilié de neige tandis que sifflets et quolibets fusaient pour scander l'ultime humiliation...

<< CA VA CHIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! >>

Laissant son coté dark prendre le dessus (afin de pleurer sur son sort au plus profond de son âme), Alan se leva, les yeux brillant d'un feu avide de soif, caillou en main, il se relançait en course avec pour but ultime l'égorgement du troubadour avec ce caillou (et le dépeçage dans la joie et la bonne humeur du cadavre après ça.... et l'enfoncer après dans un trou d'balle d'ours... YEAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!... merde, l'avalanche !!!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] Empty
MessageSujet: Re: Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL]   Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] I_icon_minitimeDim 30 Jan - 16:50

L'attente brulait les veines de l'assassin, qu'avait-il fait pour mériter de se retrouver à pratiquer un sport incohérent alors que l'organisation avait mieux à faire... Tu parles d'une détente, Lilith l'avait envoyé faire quelque chose pour le plaisir... Tu parles d'un plaisir, il avait failli mourir en s'écrasant à cause d'un bricolage qu'un mage avait fait, il soupçonnait celui d'avoir voulut mettre fin à sa vie. Mais enfin, ce n'était pas le genre de chose qu'il aurait fait pour se relaxer. Être affalé dans une fumerie d'opium à faire des rêves complètement psychédéliques de troubadours rockstars et de barbapapas était le genre de détente qu'il aurait apprécié, oublier la triste réalité...
Sauf qu'au final la réalité semblait avoir cédé le pas à l'irréel. Il vit passer un type vêtu de rose bombant le torse afin d'exhiber ses muscles... petite biiiiiiiiiiiiip (pour des raisons de bienséance les sponsor de BF corporation ont décidé d'activer la censure afin de ne pas heurter la sensibilité des spectateurs âgés de moins de trente-sept ans) pensât Kratos au fond de lui même. Il était clair que ce type bodybuildé avait besoin de prouver au monde qu'il en avait de la pantalon. En bref un véritable impuissant. Encore une biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip molle qui se faisait payer dans un but biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip, à cause des biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip pour biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip.


"Roger...
"Quoi?"
"Je crois que t'abuses avec les bip là..."
"Ouais mais c'est marrant"
"Retire ça, tant pis pour la censure, les lecteurs vont plus rien comprendre si tu continus"
"Ok ok ok"

Veuillez nous excuser pour ce petit contretemps, il semble que l'équipe technique ai fait trop de zèle.

Revenons à notre assassin...
Le départ avait donc été lancé et Kratos était partit avec une seconde de retard. Mais grâce à la spécificité de ses lames de neiges, l'accélération pour rattraper les autres ne fut pas un problème. Il vit les deux idiots qu'il avait embêté par le passé se rentrer dedans dans le but de s'en prendre à un pauvre troubadour. Quel honte, même lui n'aurait pas commit de telles exactions car il respectait malgré tout la vie et la pauvre créature n'avait rien demandé si ce n'était de vivre. La nature était bien cruelle pensait l'assassin tandis que la vitesse fouettait son visage. Il fut alors pris d'une soudaine envie d'aller mourir. Mais qu'avait-il fait pour mériter un tel traitement de la part de celle à qui il avait juré fidélité?
Alors que le gouffre du désespoir, suintant la naphtaline et le renfermé autant que cela était possible dans le placard d'une grand-mère, commençait à s'ouvrir sous ses skys, un bruit résonna à ses oreilles. Le troubadour extériorisait sa rage avec des riffs de guitares démoniaque lui rappelant une musique qui avait bercé toute son enfance. Celle ci résonnait au plus profond de l'assassin, éveillant sa fureur et réveillant l'énergie du désespoir grondant au sein de l'assassin tourmenté. Il était temps.

You can't kill the metal

Le souvenir de cette musique coulait dans les veines du skieur, telle la lave en fusion celle ci laissait place à la frustration de l'assassin. Il n'avait pu devenir barde mais il sentait la musique. Sa température corporelle augmentait à tel point que des flammes surgissaient du fond de ses yeux. Ses vêtements ne pouvant supporter un telle chaleur prirent feu, le transformant en créature de flamme et de fureur. Derrière lui a neige fondait tandis qu'il avançait à toute vitesse. Mais lui ne brulait pas car... Il était le metal!
Il fonçait à toute vitesse tel un météore en furie. Son esprit en ébullition avait compris, le troubadour avait éveillé en lui la porte du metal. Tant que la musique résonnerait dans son âme il était sur d'une chose, la victoire serait sienne. Il pu apercevoir un type descendant avec une porte, il était doué mais pas assez pour faire face à la puissance de l'assassin en furie! Alors que l'autre ne pu tourner à temps, Kratos lui effectua un virage serré envoyant une gerbe d'eau impressionnante car il était toujours parcouru par le feu de la bête de metal qui sommeillait en lui. Une bosse formait un tremplin naturel, il la pris. Il était temps que les autres sachent qui il était à présent.

Alors à l'apogée de son saut, il dressa ses deux bras repliant le majeur et l'annulaire de ses deux mains tandis que ses deux pouces venait couvrir ceux ci. Il poussa alors un hurlement qui aurait fait frémir une wyverne, les rares animaux encore dans les environs s'arrêtèrent, dressant une oreille inquiète.


"YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"

Kratos n'était plus à présent, et tant que la musique résonnerait il serait... Ormagöedden, la bête du metal!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] Empty
MessageSujet: Re: Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL]   Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] I_icon_minitimeDim 30 Jan - 21:26

Le signal fut donné!
Bon, même si Morgan n'avait de base aucune intention de gagner, simplement, plus il descendait vite, plus il arrivait vite. CQFD. Faire donc de son mieux pour remporter la course avait un sens, mais puisqu'il ne savait pas skier, Morgan décida que d'y aller prudemment au début serait surement une bonne solution... oui c'était certain.


*Doucement... doucement...*

- WAAAAAAAH!


Non, encore ? Pour une étrange raison, ce départ précipité lui rappelait vaguement quelque chose, même s'il ne parvenait pas à mettre le doigt dessus. Un sentiment de déjà vu, ou bien une malédiction? Quoiqu'il en soit, Morgan partit comme une flèche, dépassant en un éclair tous les autres participants, seul un autre homme semblait à son niveau. Les cheveux aussi blancs que la neige, une armure lourde et une porte sous les pieds, il surfait avec fierté.
...
Une porte ?


- C'est une technique plutôt étonnante ! Je ne savais que cette façon de skier existait ! Désolé mais je passe devant.

Pliant ses jambes vers l'avant il commença à prendre un peu d'avance. En fait, il était doué. Ahlala, c'était ça d'être un génie, quoiqu'il entreprît, Morgan était certain que cela réussirait, il était si doué, c'en était presque criminel! Mais quelque chose heurta son visage avec plus de force qu'un flocon lambda, et avec... de la magie.
Mais détourner ainsi son regard avait été fatal car déjà son adversaire lui passait devant, le recouvrant au passage de neige - oui car une porte déplace BIEN plus de neige que pauvres bouts de bois lors d'un virage. Il essuya rapidement son visage, puis reporta son regard sur l'homme qui s'éloignait, ahah, il prenait la mauvaise direction... son avance n'en resterait pas une longtemps.
Soudain, quelque chose le frappa à nouveau, cette fois son front fut heurté avec une certaine violence. Il pesta violemment et alors qu'il s'appretait à crier contre le ciel, il aperçut, en levant la tête, une armée de blocs de glaces plongeant vers lui.


- C'est...

Le temps se stoppa, en à peine une seconde, qui avait paru au magicien une éternité, il parvient à compter chacun des blocs fondant vers lui, à déterminer leurs dimensions, leur forme et même à estimer leur poids.
Puis, alors qu'un rayon de l'astre solaire heurta ses pupilles, le temps s'accéléra.


- C'EST QUOI CE BORDEL???

Droite, gauche, les blocs de glace tombaient à une vitesse hallucinante, s'enfonçant dans le sol en creusant des petits cratères, Morgan était engagé dans un slalom contre le blizzard, contre la montagne elle-même, et contre l'enfoiré de mage qui venait de le cibler. Il ne savait pas d'où, il ne savait pas qui, mais il savait comment. Les projectiles magiques, de part leur nature, suivaient une trajectoire plus ou moins prévisible que le magicien, sensible à la magie, pouvait aisément suivre. Ca oui, il pouvait les suivre. Par contre...
... il était incapable de contrôler ses mouvements.


- Nonononononon PAS PAR LA!

Il prit la mauvaise direction, lieu de l'impact du prochain grêlon, d'un mouvement d'épaule, il esquiva l'un d'eux, avant d'en voir tomber un juste à ses pieds, l'un de ses skis le heurta et il effectua une sublime pirouette parfaitement pas contrôlée, retombant par chance sur ses skis. Comment ? Il ne le savait pas. D'ailleurs il s'en fichait, là les dizaines de grêlons tirés en continu l'effrayaient bien plus.

- JE M'EN SOUVIENDRAI!!

Et ayant lâché ce cri ô combien menaçant, déchirant l'atmosphère en même temps que sa gorge, Morgan continua ses esquives, levant tantôt les jambes, écartant tantôt les bras dans une suite de mouvements qui avaient tout, sauf la moindre parcelle d'esthétisme.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] Empty
MessageSujet: Re: Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL]   Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] I_icon_minitimeLun 31 Jan - 22:06

Après une petite interlude ou un homme aimant a priori trop le rose fit une petite escarmouche dans la descente, rien de bien important au yeux du lancier, qui ne savait toujour pas dans quel etat, et en combien de morceau, il allait franchir la ligne d'arrivée... si il la franchissait, evidement !
Mais l'heure n'etait plus à ces questions ! le signal du départ avait retentit et tous s'élençèrent dans la pente, essayant de gagner du terrain, de se démarquer, voir, de faire quelque crasse à leur voisin.

Tous ? non,
dans le fond de la ligne de départ, ce dressait la, l'immobile, fier, droit, innébranlable, irréductible soldat... coincé.


-Hohohoho
-Tu vas te marrer encore longtemp ou tu me pousse espece de croulant !! t'avais pas parié sur moi ?
-T'en fait pas ! j'ai l'astuce ! mon Pochie va t'ammener à la premiere place !
-Il n'empeche que plus tu parles, plus cette place s'en va au galot loin devant... attend... Pochie ? ton pégase ? mais que veux tu que j'en face de ton pégase ?
-Ne t'en fait pas et ne bouge surtout pas ! hohohoho !
-... si c'etait une blague elle est vraiment pas drole !


un coup de sifflement et une dizaine de seconde d'attente plus tard, le cannasson arriva, ce qui laissa largement le temp aux spectateur de rire aux larmes devant le dépard foireux du participant.

-Aller pochie, tu vois le monsieur la bas ? il a besoin que tu lui fase le tour que je t'ai appris !
-hey... j'ai pas vraiment le temp de regarder un numéro de cirque... attend... ne me dis pas que... non... non........ NON !
-Aller Pochie ! Ruade sur le monsieur !


Et c'est ainsi que fut crée le premier "départ Canon" de l'histoire des courses, dans un gros "BAM" résonant, un homme dévalait la pente à vive allure, commençant dernier, et ratrappant petit à petit son retard, il avait les cheveux blanc, il restait immobile, et il avait deux magnifique marque de sabot dans le dos de son armure, sans doute, gravée a vie d'ailleur...
Un mélange étrange de sentiment envahissait le lancier, d'un coté, la confusion lié au choc qu'il s'était prit, mélée a une haine sans borne envers celui qui avait eu cette idée, agrémentée de l'étonnement de ce voir dépasser les autres aussi aisément sur son "char des neiges turbo", saupoudrée d'un peu de joie, voyant la premiere place se raprocher à grand pas.
Elle etait d'ailleur la, cette premiere place, prise par un mome aux cheuveux d'argent, qui skiait vite, vraiment vite !
Les deux, tout de blanc touffu, etait arrivée à une égalité, mais la différence de ... "véhicule" commençait a jouer et Talaos perdait petit a petit l'acceleration qu'il avait gagner au départ.
ce faisant narguer par un mioche qui le relookait, lui et sa porte, ce dernier expliqua qu'il etait bien loin de vouloir lui céder la place et il fit tout ce qui était en son pouvoir pour le prouver !


-C'est facile aussi ! attend un peu que je puisse bouger que je te...

Et c'est à ce moment que son plus grand et puissant adversaire (un mioche, rappellons-le) ce prit une boule de glace grosse comme un boulet, dans la face...

-...t'en colle une dans la poire ?

Chose pensée, chose faite.

*se pourrait t'il que... que... que j'ai de la... Chance ???*

Rien qu'a dire ce mot, le lancier semblait marcher sur un nuage, mais il reprit ses esprits, il etait premier après tout ! et il fallait qu'il garde l'avance, coute que coute, car la course etait loin d'etre finie, et voila qu'un nouvel obstacle faisait face... c'etait LE VIRAGE !

*Je peux le faire ! la chance est avec moi cette fois ci ! ce n'est pas une petite courbe a 180° qui va me faire...*

Dit t'il alors qu'a cette courbe, au lieu de tourné comme l'aurait fait tout etre normal, lui, fonça droit devant, en hors piste. dans une pente raide, poudreuse... et remplie de conifère en tout genre...

*JE ME
HAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS*

Sans doute que un mioche qu'il avait vu il n'y a pas longtemp devait bien rigoler à ce moment la.
Sans doute que sa premiere place s'enfuyait à nouveau à grande enjambée.
Sans doute que c'est a cette partie de la course-la qu'il risquait d'y perdre sa vie.
Sans doute que la course etait loin d'etre terminée, et sans rebomdissement,

mais de tout les participants,

Sans doute que le roi des poissards jouait son rôle avec brio.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du JeuQuintessence de l'Absurde


Messages : 339
Localisation : Là au bon endroit. Au bon moment.
Autre Indication : Maître des Echecs.
Groupe : Lui-même.

Feuille de personnage
Niveau:
Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] 270290GaucheV220/20Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] 233711VideV2  (20/20)
Points d\'Expérience:
Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] 270290GaucheV2100/100Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] 233711VideV2  (100/100)

Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] Empty
MessageSujet: Re: Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL]   Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] I_icon_minitimeLun 31 Jan - 22:09

Du haut de sa petite colline, le regard perçant et la truffe au vent, Stefan observait les concurrents se mettre joyeusement sur la gueule. D’un geste expert, il remonta ses lunettes éclatantes le long de son nez... Lunettes qui au passage n’avaient aucun effet protecteur quand à l’agressivité des rayons solaires. C’est donc dans un mouvement de tête aussi gracieux qu’émouvant que notre cher présentateur chassa le masque de glace que formaient le liquide lacrymal s’écoulant à flot de ses yeux blessés. C’est ce moment précis que choisis un homme pour lui passer devant dans un saut des plus... Aériens... Un homme qui d’ailleurs brûlait comme une torche humaine...
- YEAAAAAAAAH !!!
- Wah Satan mon frère !

Réflexe... Qu’importe, en temps que présentateur, il se devait de communier avec les participants quels qu’ils soient... Et aussi peu gracieux soient-ils... Comme cet homme là qui dévalait maintenant la falaise sans apparemment pouvoir modifier sa direction ou sa vitesse... Oh joli esquive de sapin, il était plutôt doué... En même temps il avait intérêt au vu de son moyen de transport. L’épéiste eut un sourire alors que derrière lui retentissait un sifflement menaçant. Son poing se releva brutalement, pulvérisant le morceau de glace qui lui fonçait dessus à toute allure. Son sourire s’étira un peu alors que son bras se crispait. Ses épaules tremblèrent et une larme roula le long de sa joue tandis que son membre fracassé triplait déjà de volume. Un long hurlement de douleur résonna là haut sur la montagne.

Un peu plus en amont, les échos du cri résonnèrent sur les parois glacées déjà fragilisées par tout le bordel qui y avait eu lieu. Or il se trouve que le mage de glace ayant, pour son attaque, prélevé une quantité assez importante de cette couche qui maintenait le reste en place, toute la structure neigeuse se retrouvait désormais affaiblie :

- C’est salaud comme excuse ça...

Je sais.
- Mesdames et messieurs mais c’est affreux ! Sous mes yeux horrifiés se détache maintenant un immense pan de neige du sommet ! Il commence à dévaler, il a balayé l’association du WWT et entame maintenant sa lente et destructrice descente ! C’est... C’est ...

***

- AVALANNNNNNNNNNCHE !!!

Le cri du prêtre résonna longtemps dans les oreilles de ses coéquipiers avant qu’une baffe retentissante de l’homme blond ne l’étale au sol.
- Rah bon réflexe ! Je m’fais vieux j’ai mis trop de temps à réagir.
- Je commence à choper le truc je crois...

***

Stefan se frotta longuement le tympan du petit doigt avant de se rendre compte qu’une pluie de blocs de glace s’abattait toujours sur la piste. Son regard de faux con... (Euh...) eut tôt fait de localiser le malotru en cape bleu qui en voulait visiblement à l’un des concurrents en particulier.
- Toi qui ose perturber MON évènement sportif commenté en direct par moi-même, prépare-toi à souffrir !!

Les skis émirent un crissement sonore alors que l’homme en tenue de marshmallow s’élançait déjà le long de la pente verglacée, slalomant rapidement entre les blocs avec infiniment plus de classe que l’homme aux cheveux argentés qu’il dépassa d’ailleurs à toute allure. Prenant un nouveau tremplin, l’épéiste greenpeace s’éleva dans les airs alors qu’un « Oooooooooooh ! » d’émerveillement parcourait le public du monde entier... Car oui dans cet event le présentateur attirait plus l’attention que les concurrents allez savoir pourquoi. Entendant le cri vindicatif de son adversaire, le mage se retourna brutalement vers cet être qui se la jouait ninja en utilisant le soleil pour aveugler son pauvre opposant.
- Subis mon courroux, pathétique vermine !

Le Stellaire se déploya à une vitesse impressionnante, les skis chargés d’énergie se mirent à luire alors que l’épéiste s’apprêtait à découper cet imbécile qui lui faisait face. Imitant toujours à la perfection le faux con (...) l’épéiste fondit sur sa proie tout ski dehors... Et atterrit cent mètres plus loin. Emporté par son élan et dans l’incapacité de remonter, le présentateur poursuivit sa descente sous l’œil atterré d’un mage de glace dépité.
- JE REVIENDRAIIIiiiiiiiiiis...

C’est ça on lui dira...


Et wala le moment que vous attendez tous ! Celui du lancer de dé ! Alors tout d’abord laissez-moi-vous préciser les règles de l’avalanche. Celle-ci se déclenchera juste après votre lancer de dé et commencera au kilomètre 5. Elle progressera ensuite de 3 kilomètres à chaque tour. Donc sur ce tour, toute personne se trouvant entre les kilomètres 5 et 8 inclus se verra subir un beau malus de 2 à son prochain lancer (oh que je suis méchant XD). Toute personne en dessous de 5 ne subira pas l’avalanche, toute personne au dessus de 5 a toutes els chances de se faire rattraper =)

Geist => Eliminé

Kwendal => Eliminée

Allen => 1 => Evènement =D (paie ton échec critique du premier tour =D) : Alors que tu te tapes ton trip musical, l’oiseau qui te regarde pulse un bref instant, dégageant une aura démoniaque presque deux fois plus puissante que celle d’un démon (tu sais de quoi tu parles au vu de ce que tu héberges) et tandis que résonne les dernières notes de ton solo troubadouresque, un puissant cri d’horreur jaillit de ta gorge pour retentir au-delà des montagnes... Te voila boosté par la décharge maléfique que tu viens de te bouffer. Bonus de 1 à ton prochain lancer (sale mouleux ><).
Distance parcourue : 3

Alan => 2 – 3 = tu stagnes (toi par contre t’as pas de chance XD) : Evènement : Tandis que tu te relèves, la rage au cœur et le regard furax avec des envies bizarres avec des ours dedans, tu entends un grognement rauque et menaçant. Tournant la tête tu en vois justement un d’ours... Trois mètres au jugé, fourrure noire, gueule pleine de crocs et qui te regarde en bavant =)
Distance parcourue ben 2

Yue => 5 => rien encore.... Distance parcourue : 8 (c’est ce qui s’appelle foirer son coup XD)

Nao => 1 => rien : distance parcourue : 5 (mwahahahahahahaha)

Morgan => 3 -2 = 1=> rien. Distance parcourue : 7 (bwahahahahahahahaha)

Talaos => 2-1 = 1 => Evènement (ben oui on fait deux ou on ne fait pas deux =D) et je suis au regret de te dire que mes dés ne t’aiment pas XD. Alors que le brave Talaos surfait en hors piste, luttant pour sa survie immédiate, son regard blasé fut attiré par un intriguant détail. Un groupe de lapin aux regards sadiques armés de... scies, haches et autre instruments plutôt coupants... Ta porte, dans un effort désespéré pour survivre à cette course, amorce un virage serré, t’évitant la décapitation, mais tu te rends compte trop tard que ce n’est que pour mieux foncer dans le piège diabolique des rongeurs. Un sapin se dresse en plein milieu de ta route, courbé et retenu par une corde telle une catapulte naturelle... Car il s’agit bien de cela. Emporté par ton élan, tu pars en ride sur le tronc avant d’apercevoir du coin de l’œil cette saloperie de lapin avec ses ciseaux qui se marre., Un « TWANG » sinistre retentit alors que les oiseaux observent un étrange confrère fixé sur un énorme bout de bois. Faveur divine ou coup du destin tu retombes miraculeusement à l’endroit où tu étais parti en hors piste... avant de recommencer à glisser mais dans la bonne direction cette fois =D. Distance parcourue : 6 (eh wai retour à la case départ XD)

Kratos => 4 => Evènement : alors que tu glisses tel le dieu du métal que tu es devenu, un crissement différent de celui de tes snowblade attire ton attention. Quatre hommes au regard sombre et drapés de noir descendent la piste sur des snowboards, t’encerclant rapidement à l’intérieur de leur cercle. Deux d’entre eux ont une épée, le troisième une lance et le dernier se pare d’un fouet hérissé d’épines et dont le bout se termine par une petite masse dans le style des fléaux. Ca pue... Surtout quand le fouet t’oblige à dévier de ta route pour partir en hors piste. Malus de 1 au prochain lancé.
Distance parcourue : 9

Pris dans l’avalanche : Yue, Nao, Morgan et Talaos. Malus de 2 au prochain post ^^

Aucun duel sur ce tour. Note : vous ne pouvez pas être pris dans l’avalanche deux tours de suite (je considère le temps que durant le temps que vous consacrerez à vous extirpez lamentablement, la totalité de la neige vous sera passée dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] 270290GaucheV228/60Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] 270290GaucheV24/100Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] 233711VideV2  (4/100)

Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] Empty
MessageSujet: Re: Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL]   Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] I_icon_minitimeSam 5 Fév - 14:28

<< MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!! >>

L'aura sombre qui émanait de l'épéiste firent trembler les démons de l'enfer qui passaient par la. Même le diable en personne aurait fait dans son froc face à lui. Le mal contenu dans son coeur empestait l'atmosphère. Les sapins se desséchaient, la neige prenait une teinte rouge sang, le ciel s'assombrissait... Le mal était de retour (pour vous jouer un mauvais tour !)

MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!! >>

... bon, tu vas rire encore longtemps comme ça ? Il est temps de reprendre la route, la, on a une course à gagner ! Et je te signale que ta blessure au nez est en train de salire la belle neige toute propre, regarde comme elle est rouge ! Ca fait déprimer les arbres et vu la couleur du ciel, va y avoir une tempête.

<< ... t'es en train de me dire que c'est juste mon sang et la météo qui a fait ça et pas mon aura démoniaque ? >>

Oui, voilà...

Breeeeef, notre petit diablotin ricanait comme un demeuré quand un grognement le poussa à se retourner. Il fit face alors à Teddy, 5 ans, 128 kilos pour un mètre soixante debout. Bonjour, Teddy, comment allez vous ?


<< BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG ! >>

Fort bien fort bien. Quel bon vent vous amène ?

<< GROOOOARRRRR ! >>

Ah vraiment ? Hé bien vous me voyez navré pour le dérangement. C'est bien ce monsieur qui a réveillé votre famille en riant comme un con.

<< Gné ? >>

Ben en gros, à force de rire, t'as réveillé Teddy et sa famille et il est tout grognon donc il va te déchiqueter, te dépecer, te broyer et te dévorer à midi avec sa famille.

<< ... ah... >>

Et le voilà qui passe à l'attaque ! Notre cher Teddy dispose d'une panoplie complète de griffes et crocs tranchants comme des rasoirs tandis qu'Alan a... un caillou pointu... le jeune homme détache son pied en vitesse de son snowboard et évita une attaque de griffe puis plante le caillou dans le bide du nounours mais ça n'a aucun effet. Nouvelle esquive, contre-attaque, esquive, contre-attaque, etc !

Le manège dura une minute et Alan pesta...


<< Tu l'auras voulu... >>

Alan plongea derrière la barrière et l'enjamba. Sous son bras, Cassandra, 7 ans, mignonne petite brunette vêtue d'un manteau rose bonbon et d'un bonnet assorti.

<< Tiens, une copine avec qui t'amuser, moi je retourne à la course.
- NOUNOUUUUUUURSSSS !!!!!! >>

Alan déposa la petite au sol qui courut vers le nounours géant, bras en avant. Celui-ci, à la vue de la mignonne petite fille cessa de baver et arbora un air plus tendre tandis que l'envie de rendosser le rôle de mascotte d'un délire... Un truc de ce genre

Enfin bon, de son côté, Alan était reparti à l'assaut des pistes enneigées. Il a assez trainé comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] Empty
MessageSujet: Re: Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL]   Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] I_icon_minitimeDim 6 Fév - 3:12


Nao ramait.
Oui, elle ramait dans tous les sens du terme. La perte de ses bâtons c’était révélée bien plus grave qu’il n’y paraissait au premier abord. Maintenant, démunie, elle tentait de prendre ses appuis grâce à son épée qu’elle utilisait un coup à gauche, un coup à droite… d’où le mouvement de rame n’est ce pas ?


La lionne grimaça en manquant une fois encore de se retrouver à terre. Ce n’était pas évident d’alterner ces changement de direction. En plus l’épée pesait son poids et la déséquilibrait.
Mais elle avançait quand même tant bien que mal, glissant et tournant dans la poudreuse qui lui giclait au visage et lui rentrait dans le nez. Elle parcouru environ un kilomètre ainsi, sous les acclamations de la foule en délire quand soudain… se fut le drame !


Son bras qui portait l’épée fut tiré en arrière par une force invisible. La lionne fut tractée et perdit contact avec la piste. Elle eut l'impression que son dos se déchirait sous l'impact. Elle se retrouva pendue part son épée. Se débattant comme une limace pendue à un jambon fumé séchant au plafond, la lionne reprit ses appuis. Jetant un coup d'œil en haut, elle pu observer son épée plantée dans un rocher. Nao lâcha la poignée et grimpa le long de la pente, enfonçant ses doigts dans la neige. Elle grimpait dos à la pente, son mono en parallèle; pas évident. Les spectateurs applaudirent cette prouesse. Elle parvint enfin au dessus de l’objet et se redressa. Elle tenta alors de retirer son épée de ce stupide rocher qui la lui avait subtilisé. L'arme, enfoncée aux trois quart ne bougea pas d’un millimètre. La lionne tira plus fort, sans résultat. Nao remonta ses manches, cracha dans ses paumes et se frotta les mains. Puis elle mit les deux paumes sur la poignée et tira de toutes ses forces; rien à faire. C’est alors qu’une voix se fit entendre, grave et puissante:

"Seul celui digne d’être le roi pourra retirer cette épée !"

Nao sursauta. La voix semblait raisonner dans sa tête.


"Pardon ? Vous avez dit quoi là? Heu... qui me parles?"

"Débouche toi les oreilles patate bleue !"


Nao grogna. Mais il était très mal luné ce monsieur, quel malappris !

Dooonc, je disais! : Seul celui digne d’être le roi pourra retirer cette épée ! Quand à mon identité, la connaitre t'assommerai sous le poids de l'adoration, je ne te la révèlerai donc point.


Nao secoua la tête, toujours tirant sur sa lame.


"Pikachu? bon peu importe. Je vous prierai de cesser de m'importuner séant, et de me laisser récupérer mon arme. Être reine, roi, ou première carpette du royaume, M'intéresse autant que ma première paire de chaussettes."


La voix reprit, chargée de colère et menaçante. :


"Comment oses tu me parler sur ce ton, bête insignifiante ! On ne me commande pas ! Le sors de cette épée en est jeté. Si tu ne peux la retirée, tu n’en ai point digne. Alors cesse tes efforts inutile, abjecte résidu de cloporte givré."

Nao s’assit par terre et souffla sur ses mains rougies.

"Que nenni ! Je vais vous montrer comment il faut faire ":

"Epée, épée m’entends-tu ? Je vais te tirer de cette pierre qui t’enserre et t'étouffe."

Nao se remit debout, cherchant à garder son équilibre. Soudain, les yeux révulsés, elle se mit à osciller de droite à gauche et d’avant en arrière tout en psalmodiant :

"Longue épéee pointue, grande lame sanglante
viens à moiiiii, Viens à moiiiii!

Je te possède, tu es désormais mienne.
Revient, reviiiiiennnnnt"

Regardant cet affreux spectacle les spectateurs eurent la chaire de poule.

"Je promet de te chérireeee, j’ promet de t'aimeeeer
Et d aiguiser toute la journéeee
Viens à moi, viens à moiii
Ah !"

La lionne ouvrit les yeux.
Ses oreilles sensibles avaient perçues un bruit qui n’augurait rien de bon. Elle se retourna et… un torrent de neige arrivait droit sur elle !

"AVALENNNNNNNCHE !!!!
Gremnyarg !"


Nao tira de plus belle sur l’épée qui vint immédiatement, la faisant tomber sur son digne postérieur.

La voix se fit entendre une dernière fois, sarcastique:

"Oui tu es en effet la reine des imbécile ma pauvre.


"M’ennnnficheeee !!! Avalennnche !!"


Nao se remit debout grâce à son arme et partit face à pente. L'avalanche la rattrapait, elle ne pouvait y échapper. Juste au moment d’être rejoint, la lionne sauta. Elle était sûre de réussir, elle surferai sur cette vague comme une déesse sur son céleste destrier.

Heu mais dans tes rêves là…

La lionne se fit engloutir par la neige et se ne fut plus que tournoiement infini dans obscurité totale. Elle ramena ses jambes contre son corps pour ne pas perdre son monoski. La neige entrait de tous cotés, la lionne était assaillie, en avait partout, du cou aux doigts de pieds. Elle ne pouvait plus respirer, la neige s'engouffrait également dans sa bouche. Nao luttait pour rester vers la surface, ou était-ce le fond, elle avait perdu tous repères dans cette masse qui l'engloutissait. C’est alors que tout s’arrêta, elle était compressée de tout coté, coincé, enfermée.

"Noooooon !!!"

Elle avait jurée de ne plus se laisser enfermer par qui que se soit, une avalanche ou autre.
La lionne se trémoussa et finit par parvenir à placer ses pattes au dessus de sa tête. Imitant parfaitement la taupe elle creusa pour enfin atteindre la lumière du soleil.


Nao s'ébroua. Pfui elle lavait échapper belle. Elle donna un coup de pied dans la neige.


"Ah c’est pas encore aujourd’hui que la grande Nao Lyn Sha se fera ensevelir sous une motte de neige!
Nyahahah !!"


Puis elle rechaussa son mono et repartit à toute allure… en… ramant.
Revenir en haut Aller en bas
Yue
YueBeorc


Messages : 244
Age : 29
Autre Indication : Grosse dalleuse

Feuille de personnage
Niveau:
Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] 270290GaucheV23/20Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] 233711VideV2  (3/20)
Points d\'Expérience:
Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] 270290GaucheV230/100Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] 233711VideV2  (30/100)

Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] Empty
MessageSujet: Re: Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL]   Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] I_icon_minitimeDim 6 Fév - 11:17


AVALANNNNNNNNNNCHE !!!

Le cri avait retentit déclenchant la folie, tous les spectateurs se mirent à avoir peur… de se faire engloutir ou bien de mourir au pire.
La tête dans la neige, les quatre fers en l’air, Yue et Jaf se retrouvaient coincé dans une neige épaisse, froide et pleine de terre. Mais rembobinons un peu la bande pour mieux comprendre la situation, pour comprendre pourquoi elle à les glandes et subit cette humiliation.

Malgré les vents et marais, les pics à glace meurtriers, les adversaires pas fair-play, Yue continuait d’avancer vaillamment, montée sur son beau Jaf blanc (car recouvert de neige). Certain concurrent avait décidé de l’attaquer par un moyen vil et peu indiqué. Elle qui avait les oreilles sensibles, avait reçu l’attaque de plein fouet, la faisant partir en vrille et son cœur de battre cesser. Mais qui était la créature démoniaque qui avait braillé avec une telle puissance… sans parler de sa niak et de celui qui avait déclenché l’avalanche. Au loin l’albinos voyait se profiler une torche humaine faisant fondre la neige dans le sillage de ses pieds…

- Tricheur !!!

En criant avec fermeté, dans la neige se retrouva embourbée Yue, car fondue la neige glacée, avait laissé place à un vrai marais. Ainsi donc sans remord, elle descendit de sa monture, rendit à Jaf la mobilité de son corps et continua à pieds sur ce terrain peu sur. Quelques mètres plus loin elle rechaussa le loup roux, qui a la glisse avait prit goût mais alors qu’elle avait placé les pattes arrières, l’avalanche se déclencha les prenant par derrière (désolé pour la rime).

Yue sauta dans les skis qui lui restaient en main et miracle, il lui allait très bien. Elle descendit la piste au coté de son compagnon qui a son handicape avait trouvé une solution. Ses pattes posées sur le devant de ses skis, l’animal glissait comme un … (Canari ça ne marche pas,… ouistiti non plus… Désolé pas trouvé de rime pour cette fois mais en bref il glissait bien). Yue se trouva dotée d’un don, celui de glisser avec la grâce d’un oisillon (j’avais pensé à guenon mais ça n’aurait pas été dans le contexte ^^).

A la vitesse d’un félin, elle rattrapa nombre de concurrents, leur faisant un petit signe de la main et se barrant en riant. Une femme un mage et un objet inconnu n’eurent bientôt pour horizon la vision de son c***. Elle se rapprocha même de la torche humaine tendit les doigts pour le rattraper, mais avec colère et haine, l’avalanche était déjà à ses pieds.
Elle se sentir défaillir perdant rapidement pieds, quand soudain la lumière du jour s’arrêta de luire, dans la neige son nez se trouvait. Le froid, la glace, l’humidité doucement c’étaient mises à lui montrer leur amitié, la serrant dans leur bras pour l’enlacer et la mordre jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus bouger.
Bien sur vous connaissez la suite, Yue les deux fers en l’air enfoncée dans la piste…

- Merde… la première place était tellement proche…

Cependant, loin d’être abattue notre jeune sauvage, se releva de manière impromptue et fit tourner la page (de cette chute et position ridicule). Par un moyen connu d’elle seulement, sans déchausser ses skis elle retira ses collants, en fit une corde solide et sans nœud coulant et en entoura le cou de son fidèle loup grand (on dit bien mère grand alors pourquoi pas loup grand). Celui-ci déjà rétabli, tenait sur la glace en un équilibre précaire mais ne possédant plus que deux skis, ses pattes touchaient terre. Il se mit à avancer, tirant de ses pattes avant sa bien-aimée et dans se magnifique duo, il se transforma en chien de traineau !!

Dans cette nouvelle situation, Yue descendit d’un air moins c***.




Revenir en haut Aller en bas
Allen
Allen


Messages : 495
Age : 28
Localisation : Endormi dans un jardin de fleurs.
Autre Indication : Feu et Glace et éternels
Groupe : Aucun.

Feuille de personnage
Niveau:
Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] 270290GaucheV220/20Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] 233711VideV2  (20/20)
Points d\'Expérience:
Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] 270290GaucheV2100/100Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] 233711VideV2  (100/100)

Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] Empty
MessageSujet: Re: Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL]   Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] I_icon_minitimeDim 6 Fév - 23:02

La dernière place. Oui, le troubadour était en dernière place. Comme d'habitude, cette classe était toujours dénigrée et même le destin était contre lui. Que pouvait-il faire contre cela, lui qui n'était doué en rien?

Eh bien, il pouvait compter sur le poussin. Ce dernier se mit à faire déferler l'énergie maléfique vers son nouvel amis, un gars déjà vachement maudit qui n'eut donc aucun problème à aspirer tout ce pouvoir. Le flot d'insanité que recelait ce petit être de plumes jaunes tout mignon était immensément improbable. Au fur et à mesure que le fluide coulait dans ses veines et se synchronisait pas son être, son corps se transformait en tendant vers le démon: ses dents se taillèrent en pointe, ses cornes poussèrent pour devenir bien plus grandes et pointu, sa peau devint rougeâtre, exhalant du feu par différents endroit et ses cheveux poussèrent tout en se mêlant à des tentacules infernales sorties toutes droit de son crâne:


"LET'S ROCK!"

Derrière lui, une explosion. Non se n'était pas ses propres flammes qui le propulsèrent mais les boules de feu envoyés par un être malsain habillé de noir surfant sur... Un sapin!? Qui se rapprochait à grande vitesse tout en incantant des boules de feu:

"VA PLUS VITE FUKIN'DISCIPLE!
-AAAAAAAARGH!"

Le démon-Allen fit une pirouette sur le côté pour esquiver une boule de feu. L'amas de neige transformé en vapeur transformait constamment l'environnement du troubadour-maléfique, faisant avancer le feu dans le brouillard à une vitesse faramineuse.
Avez vous déjà vu un démon afficher un visage horrifié? Comme si il avait peur? Il vous aurait suffit de regarder Allen aller tout droit, comme une flèche, des explosions retentissantes tout autour de lui à chaque secondes.

Du coup, pas de soucis avec l'avalanche hein?


"JE SUIS DANS L'ÉTAT PARFAIT! J'INVOQUE LA 666eme PORTES DE L'ENFER!"

Le sol se mit à trembler et le sol à se craqueler. La neige fondit a plusieurs endroit, alors qu'une immense porte de marbre noir aux sculptures horrifiantes. Puis les deux lourdes portes noirs s'ouvrirent, laissant se déverser sur le monde six-cent-soixante-six troubadours identiques:

"HAHA! JE NE SUIS PLUS UNE CIBLE UNIQUE!"

Cette technique s'appelait: "Le poulpe octuplé", sans réelle raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem.frenchboard.com
❝ Invité ❞



Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] Empty
MessageSujet: Re: Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL]   Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] I_icon_minitimeMer 9 Fév - 16:53

La grêle finit par se stopper, laissant un mage totalement épuisé par sa course folle contre la mort. Le souffle haletant, les jambes lourdes et une crampe au petit orteil, Morgan se laissait à présent glisser sur la neige, profitant de la sérénité de cette montagne toute de lumière, troublée par quelques cris inopinés.

Et tout bascula.

Non non, au sens propre, la montagne bascula, une immense couche de neige s'était détachée du sommet, à quelques kilomètres de sa position, et fonçait à toute allure vers lui. Son visage marqua le signe d'une profonde terreur tandis qu'il pagayait avec ses... bras puisqu'on ne lui avait pas filé de bâtons, pour avancer plus vite. Derrière lui, un grondement sourd emportant le monde, une déferlante de blanc, engouffrant tout sur sa route. Une avalanche.


- POURQUOI MOI??

Mais pourquoi lui? Pourquoi toujours lui? Il n'était pas le seul être à arpenter le monde de Tellius, il n'était surement pas le seul magicien, ni le seul génie non plus, alors pourquoi, pourquoi, POURQUOI lui? L'hypothèse de la malédiction avait depuis longtemps été soufflée, c'était bien au dessus, il ne s'agissait plus d'apporter le malheur mais bel et bien la mort.

Cependant, il n'était pas n'importe quel mage aux cheveux argentés.


- Assez... INFERNO!

La bouche glacée s'apprêtait à l'ensevelir lorsqu'il fit apparaître une tornade de flammes autour de lui, réduisant cette force glacée à l'état de simple liquide. Une magie si phénoménale qu'elle ferait trembler les sages de tout Daein, le sort avait en lui tant de colère et d'énergie qu'il aurait réduit un village ne cendres. Rien ne pouvait lui résister, pas même la nature. La neige, fière arme blanche, n'était plus que de l'eau.

...

... De l'eau ?


- WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *glup*

Il avait changé la neige en eau sur plusieurs centaines de mètres, non seulement la vague blanche qui le poursuivait était à présent devenu un immense raz-de-marée, mais de plus, la neige à ses pieds et devant lui s'était changée en eau, l'empêchant de skier et le faisant couler sous ces mètres d'eau, emporté par une immense vague.

Il avait arrêté l'avalanche.
A sa place, un tsunami plongeait, avec bien plus de vitesse qu'auparavant.


-...sais *glup*... pas *glup* ... nager.

Il ne savait pas nager. Non que cela lui eut été utile face à ce tsunami d'ailleurs, ici tout coulait, point. Mais à présent, il enviait l'homme à la porte. Lui, au moins, avait quelque chose auquel se tenir.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] Empty
MessageSujet: Re: Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL]   Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] I_icon_minitimeMer 9 Fév - 20:29

Lors de son vol plané une nouvelle transformation se manifesta, les vêtements de l'assassin brulèrent instantanément, l'espace d'une seconde il se retrouva nu comme un ver avec seulement ses snowblades au pieds. Mais cela ne dura pas, un ensemble de cuir noir parcourut de chaines et autres têtes de mort le recouvrit tandis que son cou s'ornait d'un collier de cuir style SM parcourut par des piques d'acier de vingt centimètres, dans son dos apparaissait une hache guitare et ses petit skis s'était transformé en longues lames de tronçonneuses. Sa réception fut... lourde mais bizarrement il avança encore plus vite, les chaines de ses skis arrachant des morceaux de terre car étant toujours en feu la neige ne pouvait supporter la chaleur qu'il dégageait. Il était le metal, non il était plus, il ne comprenait pas encore mais il savait qu'à présent il serait le nouveau Killmaster.
Alors qu'il réalisait cela, quatre hommes en noir déboulèrent. Il étaient vêtus d'un manière similaire à la sienne quoi que des touches de rose et de multiples paillète étaient largement visibles. Deux d'entre eux avaient des épée-tronçonneuses, un autre une lance-foreuse et le dernier un fouet trouvé dans un magasin à objet sexuel... Les adeptes du Glam, il ne savait pas vraiment ce que cela signifiait mais il était clair qu'ils en voulaient à sa vie aux vues de la direction qu'ils empruntaient. Mauvais signe.


-SUS A L'HÉRÉTIQUE!!!! TU PÉRIRA DANS LES FLAMMES DE LA POP MUSIC!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une nouvelle chanson se manifesta alors dans l'esprit de Kratos.

Ça... c'était clair, ils en voulaient à sa vie. Les adeptes du Glam se jetèrent sur lui les deux premiers avec leurs épées-tronçonneuses. Les éviter fut un jeu d'enfant mais il n'eut pas le temps de sortir sa hache guitare que l'homme à la lance-foreuse l'attaquait à son tour. Il ne put qu'esquiver mais se retrouva face à celui avec le fouet trouvé dans un magasin à objet sexuel. Amorçant un virage brutal il envoya un jet de terre en plein de le visage de l'homme, il en profita alors pour dégainer sa hache, tranchant l'homme dans un immonde sprotch avant qu'il n'explose envoyant une giclée de sang et d'os partout... c'était vraiment n'importe quoi et pourtant cela lui paraissait on ne peut plus logique. Mais trop tard, le mal était fait et il avait du bifurquer quittant la piste.


-TROP C'EST TROP!

Il fit un brusque dérapage et s'arrêta en plein milieu de la piste attendant les trois autres glam-skieurs, hache-guitare en main. Il furent sur lui mais le premier épéiste-tronçonneur ne put rien faire et finit comme son camarade. Il parât le coup de celui à la lance-foreuse et d'une botte brutal et sans finesse le sectionna (ou arracha vut que la hache n'était pas aiguisée) de la tête au pied en deux parties salement bien réparties. Le dernier homme tenta alors de prendre la fuite mais Kratos lui lança la hache dessus et celle si toucha au but, avec brutalité, arrachant le torse de son adversaire tandis que sa tête jaillissait en l'air tel un bouchon de champagne faisant pop.

*le sacrifice est fait, joues la sainte chanson et libères les hordes du metal*

Obéissant à la voix caverneuse il descendit au niveau du skieur sans tête et s'empara de son instrument de musique de mort. Il poussa alors un hurlement gutturale faisant écho au grondement de l'avalanche qu'il n'avait même pas entendu. Il fit alors une série de trois accords qu'il répéta quand soudain un immense cercle de feu apparu sous ses pieds, un pentacle en son centre et Kratos au cœur de ce pentacle. Un rugissement à en faire trembler la montagne se manifesta tandis qu'une météorite descendait du ciel pour s'écraser devant l'assassin. Ne réalisant pas ce qui se passait, il vit une créature faite d'acier, mesurant bien dans les dix mètres de haut, sortir du cratère. Ormagöedden la bête du metal... Il avait mal interprété ce qu'il avait cru savoir précédemment, il ne serait pas la bête du metal mais il la chevaucherait. Sans hésitation il sauta sur l'animal dans un saut disproportionné et atterrit sur l'échine de la créature, ses skis-tronçonneurs s'encastrant dans deux anfractuosités d'Ormagöedden à merveille.
Les trompettes de l'apocalypse résonnèrent alors tandis qu'un vrombissement retentissait. Deux énormes véhicules sentant l'essence à des centaines de mètres à la ronde, des monster-trucks. Un type vêtu d'une robe blanche taché de sang, barbu comme un ours conduisait le premier véhicule où une immense croix en bois était fixé à son sommet, supportant d'immenses enceintes de musiques couvertes de cranes. Celui qui conduisait l'autre véhicule était vêtus d'une toge noire, crane rasé avec un pentacle enflammé au dessus de son crane tandis que l'arrière de son véhicule était orné de multiples pieux ou des gens empalés encore vivants hurlaient un air de hard rock tout en étant immolés.


-Salut gamin! Alors c'est toi le nouveau Killmaster? Enchanté, moi c'est Jésus Christ, fils de Dieux.
-Yo le môme! On est là pour te guider, j'suis Néron Imperator, inventeur de l'éclairage publique.

Un hurlement hystérique se fit entendre tandis qu'une horde de succubes-groopies, complètement nues et hystériques, tenants d'énormes épées descendaient du ciel en hurlant son nom tel des religieuses fanatiques. Elle étaient vraiment... sexys. Pendant ce temps là, des démons motards armés de lourdes lances-foreuse affluaient de tous cotés. Tout ce beau petit monde vint se placer derrière Kratos, fièrement dressé sur Ormagöedden tandis que d'un côté et de l'autre Jésus et Néron le secondaient. En l'espace de quelques instants c'était tout une armée qui s'était manifestée. En bas de la montagne il pouvait voir que de nombreux adeptes du Glam se réunissaient, ils étaient bien plus nombreux que la horde du metal. Positionné sur son destrier de manière régalienne Kratos toisait ses ennemis.

-Maintenant je suppose qu'on fonce dans le tas?
-C'est du tout cuit gamin.
-La finesse c'est pour les lopettes.
-Bon alors... CHARGE!!!!!!!!!!!!!!!

Et il brandit sa hache-guitare en direction de l'adversaire
Les empalés du monster-truck de Néron se mirent à chanter d'une voix éraillée et pourtant surpuissante tandis que les enceintes sur la croix de Jésus envoyaient des solos de guitare et de batterie toujours plus saturés les uns que les autre. Ce fut donc dans un vacarme assourdissant que la horde du metal se jeta à l'assaut de ses ennemis juré, les adeptes du Glam.
Pour Kratos l'avalanche et la course étaient devenus des paramètres secondaire, de tout façon une fois en bas la course se terminait. Et le pire dans tout cela était que malgré l'absurdité de ce qui lui arrivait il trouvait cela on ne peut plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du JeuQuintessence de l'Absurde


Messages : 339
Localisation : Là au bon endroit. Au bon moment.
Autre Indication : Maître des Echecs.
Groupe : Lui-même.

Feuille de personnage
Niveau:
Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] 270290GaucheV220/20Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] 233711VideV2  (20/20)
Points d\'Expérience:
Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] 270290GaucheV2100/100Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] 233711VideV2  (100/100)

Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] Empty
MessageSujet: Re: Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL]   Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] I_icon_minitimeLun 14 Fév - 18:58

Ayant laissé derrière lui le perturbateur notoire de son évènement, le présentateur poursuivait allègrement sa descente en hors piste, surveillant du coin de l’œil l’avancée progressive des concurrents… Ou plutôt du concurrent qui précédait de peu l’avancée infernale de l’avalanche ayant engloutie le reste des skieurs.
*Paix à leur âme.*

***

- Et où en sommes nous alors mon cher Korbak au niveau de cette palpitante course pleine de succubes des plus attrayantes ?
- …
- Je vois merci pour cette réponse des plus constructives… Mon cher Irvin pourriez vous étayer ce commentaire ?
- …
- C’était donc le point news sportives du jour. Nous vous retrouvons après une page de publicité !

***

- NOUNOUUUUUUURS !!!!!

Tandis que le lâche épéiste abandonnait une pauvre fillette en face d’un ours à l’air plus que vicieux, l’œil lubrique et la bave aux lèvres ; Cassandra elle galopait joyeusement vers son futur doudou, ses moonboots fraizy pawney roses fluo faisant crisser la neige sous ses petits pas innocents. La bête lorgna vers cette jeune tête blonde –qui en fait était brune- avant de pousser un grognement approbateur aux connotations plus que choquantes. Ses grandes pattes velues se levèrent tandis que la petite tendait ses deux mignons petits bras vers lui… Bras qui explosèrent en une gerbe de sang.

Le liquide pourpre recouvrit aussitôt la neige avant de geler sous l’effet du froid tandis que la gamine contemplait d’un air choqué ses deux moignons nouvellement apparus.

- Kufufu…

L’homme se tenait là, dans son immense manteau noir, son regard glacial braqué sur la petite, la lame de son arme recouverte de sang.
- Pensais-tu pouvoir me tromper ainsi, abjecte créature ?

L’innocente Cassandre tourna alors vers lui des yeux qui n’avaient plus rien d’innocents… Surtout quand on prenait en compte qu’elle avait maintenant triplé en taille, que des crocs saillants lui avaient poussés tout comme cette langue de serpent… Et les flammes qui sortaient de ses naseaux.
- Comment oses-tu…
- Moi vivant… Tu ne toucheras pas à cet ours ! Quels que soient tes pièges démoniaques je les percerais à jour !

Les deux créatures s’affrontèrent du regard avant de s’élancer l’une contre l’autre… Devant l’ours qui ne captait plus rien à ce qui se passait… Tout comme la majorité des lecteurs sans aucun doute ! (mwahahahahaha)

***

Skiant tout schuss devant la marée neigeuse, le dieu de métal et son armée ainsi que la vague de troubadours et autres ours pédophiles désabusés (oui oui il s’agit toujours d’une simple course de ski), le présentateur aux cheveux verts filait sur la pente bien damée. Le sourire aux lèvres, l’épéiste prit un tournant avant de remonter sur une petite butte. D’ici, il pourrait observer et commenter le prochain passage des concurrents… Et qui sait peut-être même en voir certains franchir le kilomètre douze (re-mwahahahahahaha)


Hop post un peu court mais juste là histoire de relancer le tout. Désolé pour Talaos qui n’a pas posté mais j’estime avoir laissé suffisamment de temps, ce sera donc un avertissement.

Avancement de l’avalanche : 9 => 11

Allen => 4 + 1 => 5
Evènement : Alors que, boosté par l’énergie maléfique, tu descends un poil plus vite que ce que tu ne devrais, la boule de plume responsable de cet état se remet à scintiller méchamment d’énergie mais cette fois, tu constates que c’est une charge d’énergie bénéfique. Une porte s’ouvre devant toi et ton armée et tu constates avec horreur que pour contrer ton armée satanique, le poussin a invoqué les célèbres Valkyries… Bon post épique =D
Distance parcourue : 8…

Alan => 5
Pas d’évènement, distance parcourue : 7 (ne t’inquiète pas Cassandra reviendra bwahahahaha)

Yue => 4 – 2 = 2 sur ce tour
Evènement : Alors que tu inaugures cette nouvelle méthode de glisse, légèrement ralentie par l’avalanche que tu t’es mangée dans la tête, tu entends de sombres cris derrière toi. Tu constates alors que des hommes, glissant sur des traineaux tirés par des chiens, te poursuivent en jurant dans leur langue guturale… Visiblement les droits d’auteurs avaient déjà été pris. A peine as-tu le temps d’esquiver comme tu peux qu’u harpon te frôle de peu et va se planter quelques mètres devant toi. Prends-le ou ne le prends pas en tout cas c’est un cadeau que te fais le destin =D
Distance parcourue : 10, ne peut pas être reprise dans l’avalanche sur ce tour

Nao => 6 – 2 => 4
Evènement : Alors que tu… rames encore, tu entends un puissant grognement fendre les airs. Il ne vient pas de derrière, il ne vient pas de devant non… Il vient des airs et tu vois avec horreur la wyvern aperçue en début de course te fondre dessus sans aucune raison apparente.
- Alors comme ça elle déteste le bleu…
- Oui c’est comme pour les taureaux et le rouge…
- …
Distance parcourue : 9, peut pas être prise dans l’avalanche

Morgan => 6-2 => 4
Evènement : Alors que tu penses être enfin tiré d’affaire, ou pas, un terrible portail s’ouvre devant toi et de ce dernier en sort… Un mage dont l’aura t’es bizarrement familière… Ce n’est que lorsque ce dernier invoque à nouveau des glaçons en forme d’œuf d’autruche que tu te rappelles de l’enfoiré qui te pourrit la vue depuis le début de cette course.
Distance parcourue : 11, ne peut pas être repris dans l’avalanche sur ce tour

Talaos => 5-2 => 3
Pas d’évènement
Distance parcourue : 9 (eh non pas de lapins sur ce tour)

Kratos => 4 – 1 => 3
Pas d’évènement
Distance parcourue : 12 ! (OUIIIIIj’ai cru que personne n’y arriverait XD)
Devant toi se dresse les abîmes infernales d’une… Crevasse =D attention vas-tu la passer : lancé de dé : difficulté : 12/20
Kratos… 7/20 échec XD -1 au prochain lancé ^^

Duels : Nao versus Tal : 5-6 Tal wins, Nao obtient un superbe malus de -1 au prochain tour.

Encore désolé pour ce léger retard sur les posts mais maintenant c’est réglé ! Bon amusement !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] Empty
MessageSujet: Re: Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL]   Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] I_icon_minitimeDim 20 Fév - 0:00

Les petits oiseaux chantaient, le vent faisait onduler doucement les branches des pins et de temps en temps une détonation semblant présager l’arrivée prochaine de apocalypse secouait les monts de la mort comme des fétus de paille.

Mais Nao Lyn Sha n’en avait cure. Repliées sur son ski, elle filait à toute vitesse. Furie animée d'une volonté implacable, cherchant à rattraper le temps perdu à discuter avec un rocher mal luné. L’avalanche l’avait rendue plus impatiente encore, renforçant son mental. Elle leurs montrerai à tous ce que les lions pouvaient accomplir une fois décidé à en découdre. Ainsi, sa crinière flottant au vent comme une bannière, elle descendait, flèche bleus sur l'étendue laiteuse.

Avez-vous déjà ressenti cette poussée d’adrénaline volatilisant vos tripes? Le vent glacé vous fouettant le visage jusqu’a vous faire perdre toute sensibilité ? Cette vitesse grisante, vous donnant l‘impression que tout est possible. Que le bout du monde est devant vous, quand la pente vous avale au cœur des montagnes ? Votre cœur bat à tout rompre alors que votre corps s'échappe emporté par la force cinétique et les détoures de la piste. Ne pouvant plus reprendre votre respiration, les yeux plissés, vous étouffez de joie allant d'une vitesse toujours croissante.

Nao s’envola dans les airs. La bosse lui ayant servie de tremplin surmontait une dénivellation de plusieurs mètres. Son cœur s’éleva en même temps que son corps et elle ne put se retenir de pousser un rugissement de bonheur. Elle se contorsionna et effectua trois tours sur elle-même dans un mélange de couleurs qui brouillèrent la vue. Avant de d'atterrir, la lionne attrapa l’arrière de sa planche avant de replaquer en arrière. Elle se servit de son épée pour repartir dans le sens de la piste, sous les yeux médusés de la foule compact de spectateurs.

Son visage balafré d’un sourire jusqu’aux oreilles (qui devait lui glacer les dents mais bon…), Nao se dirigea vers la bosse suivante, bien décidée à tenter un exploit plus extraordinaire que le précédant. Elle se recroquevilla sur elle-même et se détendit au sommet, réalisant un parfait saut de l’ange. En effet, car sous elle, toute la couche de neige avait disparue. Il n’y avait rien pour amortir sa chute à part des graviers, de l’herbe roussie et quelques rochers pas vraiment engageant. Alors que le sol se rapprochait beaucoup trop rapidement, le temps sembla se figer. Un hurlement bestial lui parvient de loin, comme si ses oreilles étaient bouchées. Une foule de question lui fila dans la tête comme… Qui avait bien pu être l’abruti ayant fait s'évanouir 20m de neige et de glace ? Se prendre un rocher en pleine tête était-ce aussi douloureux que de manger des chardons durant une semaine ? Pourquoi les lions n’avaient-ils pas des os pneumatiques comme les oiseaux ? Et à qui pouvait bien appartenir l’ombre qui lui masquait l’éclat du soleil au moment de sa mort ?

Au moment ou le sol allait la rejoindre dans une étreinte passionnément mortelle, Nao utilisa toutes ses forces, toute son adresse et sa souplesse afin de réaliser un salto arrière en utilisant sa planche comme contre poids, son épée entre les dents. Un truc immense passa tout près d’elle, manquant de l’accrocher. Complétement déséquilibrée elle battit des bras, avec la grâce d’une limace essayant de percer les mystères des cieux (Voui voui la chute est trèèès longue^^) Sa main heurta une surface écailleuse à la quelle elle s’accrocha de toute la puissance de sa dernière volonté.

La lionne baissa la tête et poussa un ouf de soulagement. Le sol avait finit de se rapprocher et s’éloignait… très rapidement et... il tanguait… Nao leva le visage…


-Argggggglllmmgnn !
(L’épée l’empêcha de donner toute la plénitude voulue à son magnifique braillement.)

Elle était accrochée d’une main à la patte d’une wyvern furieuse qui se secouait dans tous les sens tentant de se décharger de ce fardeau impromptu. La lionne se tortilla pour amener sa deuxième main au contact des écailles et raffermir sa prise. Mais la bête ne l’entendait pas de cette oreille (encore faudrait t-il qu'elle en ait... je n'ai jamais eut l'occasion de vérifier personnellement.) Ses contorsions devinrent de plus en plus violentes. Nao serra les dents (déjà bien occupée à maintenir sa lame). Les bras la cuisaient, la situation paraissait quelque peu préoccupante.

Comme un cadeau du ciel, elle la vit enfin. Blanche et infinie, la piste salvatrice s’étendait à quelques battements d’ailes de là. Une tache verte filait dessus et la lionne et son moyen de locomotion lui fonçait droit dessus. C’est alors que l’animal eut la bonne idée d’utiliser son autre patte pour déloger son passager. Nao put voir une griffe acérée fuser vers elle et l'option vol plané lui parue toute de suite plus envisageable. Elle lâcha prise. Peu s'en fallu, un courant d’air lui frôla la tête mais elle tombait à travers le ciel jusqu'à la piste.

Tout le monde sais que le plus douloureux n'est pas la chute, mais bien évidement atterrissage? Cette expression prit malheureusement tout son sens pour la jeune lionne. Son royal postérieur fut bien mal mené par la violence de sa rencontre avec le sol neigeux. Si Nao avait levé la tête, elle aurait pu apercevoir la bestiole reprendre de la hauteur d’un vol pesant, lançant un rugissement mécontent.

Mais se n’était pas la fin. Ses yeux exorbités, contemplait la touche finale de cette suite de malchance foncer sur elle. La tache verte aperçue avant se révéla être un type, coincé dans une armure, descendant sur un drôle de bout de bois. Il venait sur elle qui n'aurait pas le temps de se dégager. Réflex, instinct, chance ou intervention divin, peut importe le nom, car la lionne eut une réaction entre le miracle et l'imbécilité suprême. (Il faut dire qu'elle n'a pas volée son titre). Elle se plaça sur le dos, ramena ses jambes sur sa poitrine, planta son épée dans la neige sur le coté pour se servir de prise et utilisa son mono afin de former un tremplin pour le type qui arrivait. Il ne chercha pas à l’éviter et passa sur la bosse vivante dans un magnifique saut, tandis que Nao venait de se prendre ses genoux en pleine figure et manquait d’avoir eut le bras arraché. Il était sacrément lourd ce guignol.

Le nez en sang, la lionne fit l’étoile de mer un moment. Il lui semblait flotter dans un océan de lumière avec des étranges cônes surmontés d'un chapeau entortillé.

Enfin peut importe ! La course n’était pas encore gagnée. Or plus que jamais il lui fallait vaincre afin de réparer sa dignité brisée.

En se relava comme un papy ayant un peu trop abusé de boisson.
Plus jamais elle ne servirait de tremplin à quelqu’un même pas assez reconnaissant pour lui donner un simple merci. La lionne se remit sur ski et utilisa son épée pour se propulser à nouveau sur la piste les genoux flageolant. Son nez laissa une ribambelle de gouttelettes rouges redonnant un poil de couleur à la fadeur de la neige. L'effet était plutôt réussi. Rouge sur blanc... la classe!
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] Empty
MessageSujet: Re: Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL]   Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Monts de la Mort [CONCOUR NOYEL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Concours Noyel
» carnets d'un mort
» JE NE SUIS PAS MORT !
» Non, je ne suis pas mort...pas encore.
» Les Dunes de la Mort. [EVENT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Hors RP :: 

Archives

 :: RPs Terminés :: Daein :: Lieux divers
-