o Informations générales :
Nom : Ses deux jeunes femmes n'ont pas de nom... L'ayant oublier il y a longtemps
Prénom : L'une se nomme Tenshi( Ange ) Et l'autre Kudaku ( Casser )
Surnom : Qu'elleques nobles les connaissent sous les nom de Tenku, car ils pensent qu'elles ne font qu'une.
Âge : 19 ans
Sexe : Féminin
Race* : Laguz
Peuple/Classe* : Tenshi est une Laguz ayant perdu ses dons de Laguz alors elle est une voleuse tandis que Kudaku est une Laguz Chat.
Pays d'origine : Gallia
o Description du Personnage :
Caractère :
Tenshi :
Kudaku :
Physique :
Tenshi et Kudaku sont des jumelles et donc elle sont identiques à qu'elleque détails près. Par exemple : Elle ont des symboles au visages qui sont inverser. Dont l'une à les symboles à droite et l'autre à gauche. Et les vêtements aussi ne sont pas pareille, elle ont le chandail qui ne va pas avec le pantalon.
Tenshi porte généralement un pantalon remplie de bandage et un chandail qui lui arrive au dessus du nombril. Tandis que Kudaku porte un pantalon qui semble très détacher vers le bas, son haut est remplie de bandage tout comme le bas de sa soeur jumelle.
Elles ont les cheveux rouges comme le sang et les yeux d'un rouge comme les flammes. Ce rouge leurs donnent un air sauvage et leurs iris semblent toujours à l'affut de tout se qui se passe.
Passé :
-Alors on pourrait enfin sortir d'ici apparemment...
-Aaaah ouais je pense que le temps est enfin venue
-Qu'attendons nous?
-Allons-y...
Deux jeunes femmes étaient face à leur ancien maître, un Noble. Il les avaient capturer lorsqu'elles étaient jeunes et innocentes. Elle ne voulaient pas de mal aux Beorcs, elles étaient curieuses de ses gens qu'ont leurs interdisaient de voir, elles n'avaient que 7 ans. Le noble voulait des esclaves Laguz qui semblaient dociles et il avait fait la trouvaille de deux belles créatures, toutes jeunes et toutes innocentes... Des créatures faciles à manipuler.
Les deux jeunes Laguz suivirent le Beorc qui les avaient promis de leurs montrer la ville de Sienne, une belle cité en or et qui était fabuleuse. Les femmes-chats étaient trop curieuses et voulaient la voir cette fameuse cité et donc le suivire. Elles furent capturer et apporter à la demeure du nobles et en furent prisonnières.
Les jeunes femmes grandirent et le nobles voulut s'amuser avec l'une de ses esclaves. N'ont pas dans le sens bien du terme, mais dans un sens tout le contraire à ceci... Ils fit apporter Kudaku dans sa chambre et avec l'aide d'un de ses guerriers, la viola...
Après cette épisode, Kudaku changea au déprimant de sa soeur, car Kudaku portait un enfant de se noble qui l'eux violer... 9 mois passèrent et l'enfant vint. Malheusement 1 heure après sa naissance le noble tua l'enfant devant les yeux de la nouvelle mère. Et une rage vint. Kudaku voulut se transformer mais ne fut pas capable, elle avait perdue ses pouvoirs. La haine vint dans son coeur comme dans celui de Tenshi.
Les deux jeunes femmes avaient 17 ans et se préparait à un grand évènement. L'assasinat du noble, Kudaku prit deux couteaux de cuisines tandis que sa soeur se cachait à l'affut, espionnant son maître. Kudaku s'occupait des gardes à l'entrer et réussit à les tuer un par un, camouflant leur corps, sous les déchets de la maison. Kudaku devait faire vite, chaque seconde était précieuse et elle devait faire vite, elle partie à la course et assasinat les gardes restant et cacha leurs dépoules. Le noble était sa prochaine cible. Elle croisa sa cible et l'avertis qu'il était dans sa chambre, elle sourit et elle courut vers cette endroit qui seras le tombeau de celui qu'elle avait nommer maître.
Comment avez-vous connu le forum ? : Je suis kwendy
Expérience du Role-Play: A voir avec Kwendy
* code couleur :
Jaune = Tenshi
Marron = Kudaku