AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Un asocial dans Tellius [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞



Un asocial dans Tellius [en cours] Empty
MessageSujet: Un asocial dans Tellius [en cours]   Un asocial dans Tellius [en cours] I_icon_minitimeMar 25 Oct - 22:12

prénom : Xalen
Rang : Fou Solitaire
Âge : Pas loin de 100ans
Sexe : Masculin
Race : Marqué
Peuple/Classe : Disciple
Pays d'origine : Daein.

o Description du Personnage :

Caractère : Xalen, est quelqu'un de très énigmatique. Il ne parle pas souvent, et jamais avec une personne qu'il ne connait ni d’Ève ni d'Adam. Ce comportement est causé en partie par sa nature asociale, mais surtout car il est trop fainéant. Pour lui une conversation construite et logique est un exercice difficile, souvent inutile et qui ne se fait qu'avec quelqu'un de son niveau intellectuel. Donc n'essayez pas de lui parler si vous ne le connaissez pas comme sa mère ou si vous ne lui avez pas montré un signe d'intelligence évident.
Sa nature asociale évoquée plus haut le force à voyager seul, en évitant les villes (et des fois les villages) de peur de croiser quelqu'un et de se retrouver dans une situation qu'il considère comme dérangeante. Ses déplacements solitaires se déroulent souvent de nuit, non pas pour se cacher, mais seulement car il aime la lune. Il éprouve une passion pour cet astre, et est persuadé qu'en la suivant il trouvera le moyen de trouver le calme intérieur.
Car Xalen n'est pas quelqu'un de calme. Sans être constamment excité ou en train de courir un marathon à travers le continent, il n'est jamais à l'aise, toujours persuadé que des démons ou des gens le suivent.
Lorsque le besoin de sommeil ou simplement de calme se fait sentir, il grimpe le plus haut possible, soit pour s'endormir et passer une nuit sans songe, soit pour se torturer l'esprit avec des souvenirs dérangeants.
Lorsqu'il se retrouve face à une personne (car cela arrive des fois), il la fixe et ne bouge pas. Si la dite personne lui parle, il ne réagit pas. En revanche, si elle bouge il sera très attentif, et dans le cas où elle dégainerait une arme il imitera tous ses mouvements. Tous. Si la personne s'en va, il continue paisiblement son voyage. Dans le cas contraire il attendra de se faire attaquer pour dégainer une de ses deux petites épée, parer l'attaque, et lâcher une fumigène pour finalement s'enfuir. Car Xalen n'est pas violent. Il a une bonne technique, mais de mauvais réflexes qui le poussent à éviter le combat. Cela le pousse surtout à faire des attaques furtives et mortelles, qui marchent environ une fois sur dix.
Xalen est un individu dérangé, psychologiquement torturé, et solitaire. Si vous le croisez vous vous rappellerez sûrement de lui.

Physique : Xalen est un marqué. Cependant, contrairement à la majorité des marqués, sa nature ne lui confère guère d'avantage physique par rapport aux beorcs. Il n'est pas très grand (un peu moins d'un mètre soixante), et sa force physique est pareille à celle d'un prisonnier qui n'aurait pas mangé depuis quatre jours. Ses marches quotidiennes et nocturnes lui confèrent en revanche une bonne endurance et des jambes solides.
Il est très mince également, et sa musculature est presque inexistante. Autant le dire tout de suite, il n'a pas le physique d'un combattant, loin de là. Ses vêtements sont quant à eux assez atypiques. Il cache son torse et sa tête avec une cape à capuche, qui fait penser aux habits qu'utilisent certains mages. On ne peut pas voir son visage à cause de cet habit, néanmoins vous pourrez apercevoir deux cercles bleus clairs au niveau de ses yeux. N'allez pas croire que ceux ci brillent dans le noir, en réalité il porte un masque en dessous de sa capuche, ou deux motifs réfléchissants sont dessinés, ce qui donne cette impression. Il porte ce masque pour cacher sa marche, qui recouvre une bonne partie de son visage.
De longs bandages sont enroulés autour de ses jambes, du haut des cuisses jusqu'aux orteils. Il ne porte pas de chaussure, utilisant ces bandages comme tels. Il fait cela pour cacher une des nombreuses blessures qu'il a subi dans sa vie, ici des brûlures qui ont laissés des cicatrices pas très jolies et assez douloureuses.
Lorsqu'il marche, on remarque de suite sa démarche qui ressemble à celle d'un homme saoul. Il ne marche pas droit, bascule de gauche à droite à chaque pas, et menace de tomber tous les deux mètres.
En plus d'être mentalement dérangé, il est physiquement faible. Si vous vous battez contre lui, vous pouvez presque être sûr de gagner.

Passé : -C'est finalement terminé...

Il laissa un blanc. De mon côté je ne pouvais même plus réagir, ou même bouger.

-Tout est fini cette fois...Puisse la Déesse avoir pitié de toi, mon frère.

Il leva la main, et une dernière bourrasque me projeta en arrière, me fit passer à travers la vitre, et débuter ma chute. Cette haute chute qui m'a paru durer des années. Comment en étions nous arrivés là? Pendant les quelques secondes qui précèdent mon contact avec la mort je me remémore mon passé...

Je suis né à Daein, d'une de ces alliances qui reste atypique malgré leur nombre qui peut paraître important. Ma mère était une laguz, un félin pour être précis, et mon père un puissant mage natif de Begnion, qui n'a su trouver l'amour qu'avec cette laguz dont il avait tué bon nombre de ses semblables. Rien ni personne ne saurai vous dire ce qui les a poussé à devenir inséparables. Je suis donc né dans une région perdue à Daein, dans une maison solitaire qui ressemblait plus à une cabane qu'à un logement. Je n'étais pas le premier enfant né de cette alliance improbable. J'avais un grand frère, nommé Lixan. Il était à l'image de mon père: calme, instruit, doué pour la magie et d'un stoïcisme à toute épreuve. Moi, contrairement à lui était excité, plein d'énergie, à vouloir toujours me battre, et très impatient. On me disait que j'avais le caractère de ma mère. Mon plus lointain souvenir remonte à mes 6ans, jouais à me battre avec mon frère.


-Et bien? Tu n'est pas très en forme aujourd'hui.
-La ferme! Je suis certain de pouvoir te battre cette fois!
-Nous verrons ça.


Déjà à l'époque il maîtrisait la magie. Un niveau basique, mais une maîtrise tout de même. Moi je préférais me battre avec des bâtons. Notre seule occupation était de nous battre, amicalement, pour pouvoir progresser l'un avec l'autre. Lorsque je voulais donner un coup, il envoyait un courant d'air assez puissant pour dévier mes coups, et ce à chaque fois. Cela pouvait durer des heures, si bien que nous nous sommes déjà retrouvé à des centaines de mètres de la maison à force de se déplacer. On ne mangeait pas beaucoup, juste ce qu'il fallait pour remplir notre estomac, qui heureusement n'en demandait pas trop. Nous habitions dans une région qui n'abritait pas beaucoup d'animaux et de végétation, et nos parents avaient du mal à trouver de la nourriture. Des fois mon père et mon frère se rendaient dans une ville, à deux heures de marche pour chercher de la nourriture. Moi je ne pouvais pas. Et pour cause, mon symbole de marqué recouvrait une grande partie de mon visage. Mon frère l'avait sur l'épaule gauche, il pouvait donc la cacher facilement. [...]



Comment avez-vous connu le forum ? : Je faisais une recherche sur fire emblem et j'vous ai trouvé.

Expérience du Role-Play: J'en faisait pas mal à une époque, ou j'avais un niveau relativement bon, mais depuis le temps que j'en ai pas fait j'ai dû régresser.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un asocial dans Tellius [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Hors RP :: 

Archives

 :: RPs Inachevés
-