AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Atsuji un voleur aussi noir que le corbeau *(en cours)*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞



Atsuji un voleur aussi noir que le corbeau *(en cours)* Empty
MessageSujet: Atsuji un voleur aussi noir que le corbeau *(en cours)*   Atsuji un voleur aussi noir que le corbeau *(en cours)* I_icon_minitimeDim 23 Oct - 21:56

o Informations générales :

Nom : Haiko
Prénom : Atsuji
Surnom : Le Faucheur
Rang : L'Ordre De La Mort
Âge* : 23
Sexe* : Masculin
Race* :Marqué.
Peuple/Classe* : Voleur
Pays d'origine* : Kilvas

o Description du Personnage :

Caractère* :
Registre des détenus de la prison de Kilvas, Sujet numéro 2332, Nom: Atsuji, Race: Marqué, Type de Marqué: Corbeau, page 23 État psychologique du sujet.

Le sujet présente des signes d’aversion envers lui-même, tellement intense, qu'on a dû l'enchaîné, afin d'évité qu'il se mutile avec ses ongles. Le sujet est aussi très froid, chaque paroles et gestes glacent le sang et pétrifie de peur, il a réussis à faire fuir de peur, trois de nos meilleurs gardes. Selon les séances que nous avons pu avoir avec le détenu, nous avons cru déceler une haine atroce envers les beorcs et les marqués, il pourrait être un bon atout dans la futur guerre contre les beorcs. Nous avons crus avoir trouvés une légère lueur de bien en lui, mais nous avons vite constatés que rien ne semble l'émouvoir...

Registre des détenus de la prison de Kilvas, Sujet numéro 2332, Nom: Atsuji, Race: Marqué, Type de Marqué: Corbeau, page 46 État psychologique du sujet. Étonnante découverte sur le sujet!

Nous avons découvert un côté charmeur chez le patient, non pas charmeur, mais plutôt protecteur. Le sujet déteste que du mal soit fait à un laguz, mais plus encore à nos femelles. nous soutenons encore le fait qu'il serait un bon atout. Même s'il semble dénué de sentiments, nous savons désormais qu'il en possède, mais que vous risquez de mourir si vous réussissez à les voir, deux de nos psychologues sont morts lors de la maltraitance des laguzs, si vous auriez vus comment il a pris son temps pour tuer celui qui a attaqué la femelle. Il est cruel, sans pitié, il se fout des blessures qu'il reçoit, mais il est conscient de nombres de coups qu'il peut recevoir avant de se rétracter et éviter de mourir. Il est parfait conscient qu'il n'est pas invincible et qu'il ne peut pas sauvé tous les laguzs...

Registre des détenus de la prison de Kilvas, Sujet numéro 2332, Nom: Atsuji, Race: Marqué, Type de Marqué: Corbeau, page 69 État psychologique du sujet.Le sujet est rendu fou!

Nous n'aurions jamais dû aller jusque là, la situation nous a totalement échappé, le sujet a tué tous le monde et il ne m'a pas épargné. Nous avons voulu voir sa réaction face à la mort de ses parents, sa mère une laguz traître à notre sang et son père un maudit beorc. Comme nous nous en doutions, le sujet n'a pas réagis lors de l'exécution de son père, il est restez froid, voir même heureux de son sort. Lorsque nous avons tué sa mère, la réaction était incroyable, le sujet a tué les trois gardes à mains nues, il s'est ensuite armé d'une clef, afin d'éventrer mes deux collègues et moi-même, avant de prendre la fuite.Si vous auriez la fureur dans ses yeux et le sourire qu'il avait quand il m'a éventré, vous auriez fuis à toutes jambes. C'était mes dernières lignes dans ce registre de la prison de Kilvas.

Vous n'auriez jamais dû tuer ma mère, ceci est un avertissement, si vous avez l'audace de tuer un seul autre laguz, assurez-vous que je ne serai pas loin pour vous tuez. L'Ordre c'est moi et moi je suis L'Ordre, L'Ordre c'est la mort et la mort c'est MOI! Ordo Mortis!

Physique* :
Registre des détenus de la prison de Kilvas, Sujet numéro 2332, Nom: Atsuji, Race: Marqué, Type de Marqué: Corbeau, page 32 État physique du sujet.

Le sujet est loin d'être comme tous les marqués que l'on possède en captivité ici. Il ressemble aux saletés de beorcs, mais son visage ressemble à nous les corbeaux en apparence humanoïde: Un nez long et fin, le visage émacié, un regard sombre et perçant et des cheveux coiffé tel un vagabond ou un bandit. Le sujet est plutôt grand et musclé, il ne porte aucun chandail (On a beau lui en donné un, mais il nous le relance en plein visage). Il possède un gantelet jusqu'au coude sur le bras droit et un gantelet jusqu'à l'épaule sur le bras gauche, ce qui est étrange avec ces gantelets , c'est qu'ils nous donnent l'impression de faire partie intégrante du corps du sujet. Même chose pour ces botte-jambières qui nous donnent l'impression d'être fusionnées à son pantalon et son tassette. Chaque vêtements ou armure sont noir avec des lignes rouge-orange, même ses tatous, qui ressemble étrangement à des veines et qui rejoigne ses gantelets comme s'ils étaient un. Il possède aussi un tatou, noir, dans le cou, il est écrit " Ordo Morte Ad Vitam". Ces deux dagues qui ressemble à des épées sont toutes noires et possède un étrange aura de mort. Le fait qu'il ne porte pas beaucoup de vêtements, le rend très rapide. Je n'ai pas hâte de voir le jour où on tuera sa mère devant ses yeux, j'ai l'impression qu'il va arrivé quelque chose de grave.

Passé* :


Comment avez-vous connu le forum ? :Google

Expérience du Role-Play:Je ne me rappelle pas vraiment depuis combien de temps que j'en fais.
Revenir en haut Aller en bas
 

Atsuji un voleur aussi noir que le corbeau *(en cours)*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shiro, le corbeau blanc
» #5 — Le Corbeau et le Dragon. [Arthen]
» Keadan le voleur
» ~ Le voleur aux cheveux bleus ~ [PV: Aiya']
» Journal de bord d'une corbeau perdue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Hors RP :: 

Archives

 :: RPs Inachevés
-